Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une exploration infernale ! [PV Jake S. Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 13:46

Aranel était parti voilà plusieurs jours déjà. Son périple avait pour but de trouver un grand maître élémental de l'eau, au coeur de la grotte de cristal. Personne ne lui avait réellement donné, assigné cette mission. C'était un choix personnel, un décision prise par lui même. Il souhaitait revenir de son voyage avec un nouveau pouvoir, celui de pouvoir créer de l'eau ou de la glace. Il souhaitait pouvoir montrer sa valeur et son courage d'avoir réalisé cette mission seul et d'en être revenu victorieux. C'était important pour lui. Il souhaitait devenir plus important, être davantage qu'un simple elfe des bois. Certes l'âge serait un des facteur de son ascension sociale mais pas que. Les elfes c'était aussi le savoir, l'art de combattre. Aussi, l'acquisition de ce nouveau pouvoir ne pouvait être qu'une bonne chose.

Le soleil était haut dans le ciel tandis qu'Aranel avançait d'un pas grand et rapide. Il n'avait pas besoin d'un cheval ou autre monture. Il était endurant, bien plus que d'autres races, ce qui était pratique pour les longs voyages. A côté de lui, cheminait Tilion, son renard roux, qui observait le paysage en trottinant. Aranel regardait lui aussi le paysage mais dans un but bien précis. Celui de repérer davantage les lieux, de savoir où aller, quelle direction prendre. Il approchait de plus en plus de la jungle. Il devait bien admettre qu'il ne savait pas trop ce qu'il trouverait  l'intérieur, si il avait beaucoup à craindre des créatures, animaux y vivant. Mais après tout, rien ne lui faisait peur. Si ce n'était de perdre un membre de sa famille, il savait que la blessure serait bien plus dure à guérir qu'une simple entaille dû au combat. Armée de son épée courte, n'ayant pas encore eu son arc, il était prêt à paré à toute menace visible. C'est alors qu'au loin, il aperçu ce qui semblait être un homme, blessé, assis contre un arbre sur le bord de la route.

Du fait de son attitude altruiste il se mit à courir afin de rejoindre l'homme en question. Plus il s'approchait plus il pouvait détailler l'homme. Ce dernier semblait avoir été salement blessé. Aranel ne pouvait pas vraiment déterminé ce qui avait causé cela. La jungle n'était plus qu'à une trentaine de minute de marche à allure d'elfe, aussi, peut être que l'homme s'y était aventuré et avait fait une fâcheuse rencontre ? Il devait en avoir le coeur net, mais aussi, il devait soigner cet homme. Arrivant finalement à hauteur de ce qui semblait être un humain, Aranel s'adressa à lui.

Que vous est-il donc arrivé ? Puis-je me permettre de vous aider ?

C'était sincère et complètement désintéressé. Aranel n'espérait jamais rien en retour lorsqu'il venait en aide à quelqu'un. Il se satisfaisait du fait d'avoir pu être utile, d'avoir pu sauver une vie. Posant un genoux à terre il observa de ses yeux azur l'homme en question, attendant une réponse. Aranel pensait cependant que quoi que dise l'homme il le soignerait de toute façon. Cela ne lui coutait rien et il ne pourrait continuer son voyage en ayant sur la conscience d'avoir laisser quelqu'un dans cet état. Il se rendit compte qu'il ne s'était même pas présenter. Il se dit qu'alors que cela viendrait dans un second temps, lorsque l'homme serait tiré d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 15:21

    “ On est où... ? ” Ma main vint cacher le soleil qui dardait mon visage, alors que mes yeux, venant à peine de s'ouvrir, furent éblouis. Lou couina dans ma tignasse, m'indiquant que je l'avais une nouvelle fois échappé belle. Mon sommeil était agité, et ces derniers temps quelque chose n'allait pas. Quelque chose avait changé et je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Ma main tomba sur ma bande d'yeux qui se refermèrent immédiatement. Une toux me prit, et je me tournais sur le côté, crachant du sang dans l'herbe verte sur lequel était allongé mon corps “ M*erde... ” J'allais crevé ? Visiblement pas de suite...
    Me reposant en soupirant, je ne sentis qu'après toutes les douleurs. Mon corps était parsemé d'entailles, et mon bras me faisait atrocement souffrir. Lorsque mes yeux se posèrent dessus, je cru m'évanouir. Fracture ouverte. Rien que ça. Regardant tout à coup le ciel, posant ma tête au sol, je commençai sérieusement à paniquer “ Lou... Faut qu'on cherche du secours... ” Regardant autour de moi, j'hésitai entre pleurer, mourir ou hurler. Ou les trois.
    Je m'étais perdu sur un chemin pourtant en plein soleil, et l'herbe verte accueillait mon corps ensanglanté. Plus j'essayai de tenir éveillé, plus ma vision se brouillait, devenait floue, comme jamais. Je ne savais à nouveau pas comment j'étais arrivé ici. Ni de quelle manière. Il fallait que je trouve ce démon, qu'il m'aide une fois de plus à faire ce dont j'ai besoin.

    Ma vie ne tenait qu'à un fil. Je venais à peine de me réveiller, que j'allais à nouveau me rendormir, peut être pour l'éternité. Tout à coup, mes craintes et mes doutes me quittèrent, comme si l'étreinte glaciale de la Mort commençait déjà à m'envelopper. Seulement, une voix me réveilla de ma torpeur, faisant partir la faucheuse.
    ...
    Il me demandait si j'allais bien. Et si je voulais de l'aide. Evidemment que non ! Allons bon j'étais en train de crever bordel ! Ma tête se releva, mon bras valide aussi, et ma main se referma sur sa chemise qui saillait à la perfection son corps élancé “ J'sais pas trop si tu vois, mais j'suis pas très bien là... ” Mais à bout de force, je du reposer ma tête et lâcher son vêtement. Je divaguai, mon esprit tournait, et le monde devenait floue et ondulé. Ma voix s'érailla, partant dans un délire post-traumatique. Il me fallait de l'aide, plutôt rapidement.

    Le pire était que cet Elfe avait l'air d'un bon gars. Dans ma folie, j'avais quand même aperçu ses oreilles pointues qui m'avaient mise un peu sur la voie, je devais bien l'avouer. Mes yeux turquoise commencèrent à pâlir rapidement, annonçant un prochain décès. Le type avait l'air assez empathique, peut être assez pour me venir en aide, le temps qu'on me soigne, ou carrément me soigner ? Ou juste peut être me raconter une histoire pour que je m'endorme pour l'éternité... Je ne savais pas, mais je voulais juste que la souffrance s'arrête, que ce soit terminé.

    Puis un choc électrique, quelque chose de nouveau. J'avais mal, j'étais mâché, je me sentais engourdis mais j'étais... Nouveau. Lou n'avait pas bronché, toujours dans mes cheveux, et mon corps commençait à reprendre vie. Mes yeux s'ouvrirent alors que j'avais cru que c'était la dernière fois, et je respirai à nouveau correctement. De manière confortable. Mes poumons ne me faisait pas mal, et je sentis même mon bras reprendre ses droits en remettant l'os, les muscles, la peau. Que de sensations, de bruits, et plus ça avançait, plus je me sentais... Vivant.
    Battend des cils pour faire vision nette sur ce nouveau monde je finit par relever définitivement la tête. L'Elfe était là, à la tâche, alors que je finissais par me redresser, m'asseoir, avant de suivre le mouvement et me lever. J'étais gêné, embarassé. Je titubai un peu, le temps de retrouver l'équilibre, puis me grattai la nuque “ Euh... Merci. Merci beaucoup. J'suis Jake, mais tu peux m'appeler Jay. Je te dois la vie, et je t'en remercie. ” D'un geste amical à ce stade, car sa bonne foi n'était plus à prouver, je tendis ma main pour enlacer la sienne de mes doigts, et lui donner peut être la poignée de mains la plus franche de toute ma vie. Celle qui respirait la gratitude et la dévotion “ Si j'peux faire quoi que ce soit en retour... Dis l'moi, et j'ferai. ”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Mai 2014, 12:36

Le blessé saisi sa chemise. Aranel pouvait clairement lire la détresse dans ses yeux sans même que ce dernier eu à lui dire. Chose qu'il fit tout de même avant de tomber dans les vapes. Pas besoin de réfléchir davantage. Aranel apposa ses mains sur le blessé et ferma les yeux, activant son pouvoir de soin, irradiant l'homme d'une douce lueur blanche. Petit à petit, le blessé retrouvé un état plus normal, rouvrant les yeux, regardant autour de lui. Cependant, Aranel dû redoubler d'effort et d'énergie. L'homme absorbait sa magie ce qui rendait le soin beaucoup plus difficile. Finalement, au bout de quelques heures, l'homme fut sauf. S'asseyant les deux hommes finirent par se levé en même temps. Aranel surveillait quand même l'homme de façon à ce qu'il ne retombe pas, encore faible. Mais en principe son pouvoir était suffisamment efficace pour que la personne retrouve tout ses moyens rapidement. Un don d'elfe dont il était particulièrement fier. Ecoutant l'homme s'adresser à lui, Aranel sourit en coin.

Inutile de me remercier ainsi, je ne vous aurez pas laissé dans cet état de toute façon, même si vous aviez ardemment refusé.

Tendant la main vers lui, Aranel la serra. Une poignée de main franche et sincère. Il pouvait clairement sentir la gratitude de l'homme. C'était dans ces moments là que résidait la plus grande fierté de l'elfe. Ce moment où les gens le remerciait de les avoirs aidés, de les avoir secourus. Il ne recherchait pas vraiment la gloire, mais sentir la gratitude et la reconnaissance envers lui était toujours un grand honneur qu'il ne prenait pas à la légère. C'est alors que vint le moment de se présenter. Il s'appelait donc Jake.

Très bien Jay ! Permet moi de me présenter à mon tour, je suis Aranel.

C'est alors que Jake lui proposa de lui rendre service en retour. Aranel n'avait pas besoin de quoi que ce soit mais une idée lui vint à l'esprit. Regardant le paysage droit devant, il reposa ensuite son regard sur Jake.

À vrai dire, si tu n'es pas attendu quelque part il y a bien quelque chose que tu pourrais faire pour moi. Vois tu, je me rend auprès d'un mage élémental d'eau. Je souhaite apprendre à maitriser cet élément. Sauf que la chose n'est pas aisé et je vais devoir affronter des épreuves pour le trouver. Du moins c'est ce que les histoires raconte, je ne suis encore sur de rien. Du coup, souhaiterais tu m'accompagner afin de m'apporter ton aide ?

C'était franc. Aranel n'avait rien à caché sur le but de son voyage en ce lieu. Après tout quel risque courrait-il a proposer à Jake ? Aucun. En cas de danger, son agilité et sa rapidité lui permettrait de déguerpir loin, mais il sentait bien que Jake n'avait aucune intentions hostile à son égard. Après tout Aranel venait de lui sauver la vie et cela avait l'air d'être d'une très grande importance pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Mai 2014, 13:30

    Je me relevai avec difficulté, mais avec beaucoup de reconnaissance pour cet homme. Il m'avait sauvé, alors qu'il ne me connaissait pas, et malgré son allure fière, il était très intègre, très altruiste. Une qualité que j'appréciais énormément, et dont je le remerciai. Après la poignée de main franche et sincère, on se rendit un sourire respectif, et je croisai les bras “ Enchanté Aranel, c'est un plaisir ! ”, “ Moi de même Jake. J'espère que nous ferons bonne route ensemble dorénavant. ”  Et quel plaisir ! J'aimais rencontrer des gens posés, et franchement agréables. Une fois que je lui eu demandé si je pouvais faire quelque chose en retour, il regarda derrière moi, par dessus mon épaule. Cet Elfe était particulièrement grand, alors c'était pas très dur... M'enfin.

    Le type m'expliqua son problème. Un besoin fondamental de maitriser un élément -chose utopique pour moi mais bon...- et il aurait aimé que je l'accompagne, pour aide ou pour compagnie. L'idée de me jeter dans un trou rempli d'obstacle me rebutait un peu mais une promesse était une promesse. Alors j'esquissai un léger sourire “ Ouais, pas de soucis. Faudra juste faire gaffe à pas crever ! ”, “ Je pense que pour moi ça ira ahah... Essaye d'en faire autant jeune homme ! ”  Un ricanement sortit de ma bouche, quand nous nous engagions sur le chemin “ Je n'ai pas de faculté magique, alors je ne pourrai que te regarder. Bien sur, je t'aiderai, mais je doute pouvoir t'être d'une grande aide... ”, “ Ne t'inquiète pas, ton sens de l'observation et toutes tes autres facultés me seront d'une grande utilité. Je saurai en tirer partie sans jamais te léser. N'est-ce pas merveilleux ? ”  Faisant bouger mon épaule, comme pour la détendre, je dis “ Je t'avouerai que je suis un peu perdu. Je crois reconnaitre Aeden là bas... J'y étais venu une fois, dans d'autres circonstances ” Ouais... J'étais encore un être de la nuit, ces bêtes répugnantes qui n'avaient qu'une chose en tête, boire le sang d'autrui. A ce souvenir je fis une grimace, peu désireux d'y repenser plus longtemps “ La jungle se trouve par là-bas, et effectivement, Aeden se trouve de l'autre côté. De toute façon tout est lié, obligé d'être sur le même continent, et appartenant au même peuple. ” Je lui fis un signe de tête approbateur. Il avait une connaissance des lieux assez impressionnante.

    “ Je n'ai jamais rien entendu sur la région, faut dire que j'ai pas trop cherché, mais comment as-tu su qu'un mage d'eau était... Perdu là bas ? La cité des Elementals n'aurait pas pu t'enseigner ceci ? ”, “ Je lis énormément. Des légendes sillonnent les terres, depuis toujours et lorsque nous nous rapprochons des villages et lieux de vie nous nous rendons compte que bien d'autres histoires nous attendent. Celles-ci ne sont pas écrites, mais valent le coup d'être écouté. A savoir leur véracité après... ” C'était connu que la grande école d'Aeden formait des recrues à la maitrise de leur élément, alors pourquoi pas quelques étrangers dans des meetings privés ? A voir... Je n'y connaissais tellement rien que je préférais arrêter de poser des questions, trop honteux de passer pour un tacherons ignare. Devant nous la flore changeait petit à petit, devenant plus verte, plus sauvage, tout comme le climat “ Tu parcours depuis longtemps les terres ou voyager pour rien c'est pas trop ton truc ? ”, “ J'aime voyager... 'Pour rien', comme tu dis. ” Il ricana “ Ca m'aide à évoluer. ”, “ N'as-tu pas peur de mourir ainsi... ? ”, “ Peur de la mort ? Non... Pas après avoir vécu si peu de temps. Je n'ai même pas atteint le siècle je te signale. ”, “ Oh... ” Je me sentais totalement abrutit. D'une débilité si profonde que je préférai ne rien dire.    

    Au loin, j'entendis mon nom “ Hey Jake ! ” Zoro me fit un signe de main, un sourire masqué sur les lèvres “ Ah Zoro... Je te présente Aranel. Il vient de me tirer d'une sale affaire. ” Le borgne regarda l'elfe pour le juger, le mater de pied en cap avant de lui tendre la main “ Bonjour. Merci pour lui. ” Je lui donnai un coup de coude, le bousculant un peu “ Je vais accompagner Aranel dans la jungle. ” Comme si je m'attendais à une réponse en particulier, je cru bon de laisser un silence avant de dire “ Tu viens avec nous ? Réagis ! ” Lui donnant une impulsion sur l'épaule il hocha la tête “ Eh bha... Quel loquace. ” Soupirant, je passai une main dans mes cheveux, regardant où le chemin nous menait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Aoû 2014, 02:18

    Le chemin escarpé nous menait d'un trait au coeur de la jungle hideuse. Un tel environnement, si près de la cité des Elementals, c'était si dénotant et si... Déroutant.
    Me fichant bien du paysage, je préférai dire à l'Elfe “ Un Mage d'eau... ? Je pense que je vais le faire galérer surtout... ” Aranel me regarda de ses grands yeux bleus “ Galérer... ? ” Répéta-t-il comme un automate “ Pourquoi cela ? Y a-t-il une raison à ce qu'un mage soit handicapé par ta seule présence ? ”, “ Ouais. J'ai un don spécial qui empêche les gens d'utiliser leur magie. Et avec lui... C'est pire. On va être deux chiants en fait pour toi, je suis pas sur que ce soit une si bonne idée de t'accompagner. Non pas qu'on veut pas, mais c'est pour toi. Tu as vu comment tu as du tirer de l'énergie pour me soigner... ? Bha voila. ” Le blondinet hocha la tête. Effectivement, il était peu heureux de devoir réaliser cette petite mission personnelle, avec deux boulets. Pourtant, son altruisme lui fit dire “ Non, ce n'est pas un problème. Vous vous écarterez le moment venu. Il y a bien des choses à faire tout de même ! Je ne vais pas rester amorphe. ” Le type se mit à sourire, et je du me rendre à l'évidence que son attitude positive le rendait crédule. Lui rendant maladroitement son sourire, le jetai un coup d'oeil à Zoro. Il avait les bras croisés, marchant derrière moi, un peu en retrait, silencieux comme à son habitude. Son apparence naturelle lui donnait un air nonchalant, froid et distant et pourtant, Dieu savait qu'il m'avait sortit de bien des pétrins. Lui mettant une main sur l'épaule, je ne pu m'empêcher de lui sourire. Détournant le regard sans dire mort, sans même me rendre un quelconque geste ou signe, je retirai ma main et nous continuâmes notre route. Nous n'étions même pas arrivé que j'en avais déjà marre. Marcher, marcher, marcher, sans s'arrêter. Je marchais assez quand je devais fuir, et ici j'allais volontairement me mettre dans la galère.

    Arrivé enfin en lisière de forêt, je vis de près l'immensité de la chose et, surtout, sa monstruosité. Elle était laide comme tout... Affreuse, et dérangeante.
    Haussant les épaules, las de me dire que les Elementals avaient le don de faire des choses absurdes, je commençai à m'y enfoncer. Seulement, l'Elfe me retarda dans ma démarche en m'attrapant l'épaule “ Attention ! Bien que nous soyons volontaires et motivés, il faut faire attention partout où nous mettons les pieds. Je vis passer devant, et je partirai en éclaireur si quoi que ce soit se présente. D'accord ? Faites attention à bien vous repérer, de manière à ne jamais me perdre. Les bêtes peuplant cette lande boisée sont mortelles. ” Je dégluti et regarda Zoro. Il ne scilla pas. J'avais envie de m'effondrer -mais sans pleurer hein-, ou de partir en courant. Ou les deux.
    Ce type allait nous tuer !
    “ Tu veux toujours y aller ? ”, “ Avance, poule mouillée. Nous y allons, et nous aviserons une fois dedans. Tu as donné ta parole, alors assume. ” Soupirant, je fini par me mettre en route, quelques mètres derrière Aranel.
    Le but était quoi ? De choper un vieux type et de lui demander le sort. Rien de méchant ! “ Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée. Zoro, t'as entendu parlé de ces mages ? ”, “ Oui. La forêt est truffée d'individus de ce genre, ermite et à la fois professeur. C'est impossible si tu veux mon avis de combiner les deux, mais à croire que certains se débrouillent parfaitement. De toute manière nous ne nous attarderons pas. Si ce type nous sème, peut importe, tan que nous arrivons à en sortir. Le reste n'est que superflu. ”, “ Comment peux tu dire ça... ? Cet homme nous a sauvé la vie je te signale ! ”, “ A toi, et non à moi je te signale. ”
    Au loin, un cri d'animaux retentit. Partout dans la forêt, les mêmes cris retentirent un à un. Aranel avait lancé un mouvement.

    M'approchant de lui, je ne dis rien, attendant que Zoro vienne me rejoindre. Des animaux chantaient de toutes parts et le type finit par dire “ C'est par là, la voie est libre ! ” Hochant la tête je le suivis à la trace, sans le lâcher d'une semelle. Il était trop important comme guide pour ne pas me perdre, et je comptai aussi énormément sur la protection de Zoro. Pour le reste, j'aviserai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Aoû 2014, 17:21

    Je ne savais même pas où on était et pire que tout, nous avions perdu Aranel. C'était évident que rien n'aurait pu se passer comme prévu, ç'aurait été trop beau. Lançant un jurons, je n'entendis pas Zoro derrière moi. Etait-il seulement encore vivant ? Détournant la tête je vis sa moue énervée. Il était là et il allait bien.
    Pour ma part je du me rendre à l'évidence que nous étions complètement perdu “ Arf mais c'est pas grave, on va bien trouvé un endroit par lequel on pourra sortir. Ca à bien une fin ce truc ” Mais mon collègue me remballa, excédé “ Ce 'truc' est une forêt de ferrailles, et pour ta gouverne tu as cru bon de ralentir le rythme que nous avait imposé l'elfe. Si tu étais moins égoïste nous n'en serions pas là actuellement. ”, “ Je rêve où t'es en train de dire que c'est de ma faute ? ” Il me jeta un regard qui voulait tout dire. Oui, effectivement, il était en train de dire que c'était de ma faute et.... Ok, c'était de ma faute, je l'avouais. J'avais cru bon de laisser du temps à Aranel de dégager la voie, sans pour autant me soucier de la distance qu'il mettait entre nous à chaque pas. Ce type était quand même sacrément efficace en fait... Mais ça, je le remarquai bien trop tard, quand Zoro et moi étions déjà à la ramasse “ Tu aurais pu me pousser, ou m'engueuler... Comme tu fais toujours après tout. ”, “ A quoi ça aurait servit ? Une tête de mule comme toi... Inutile de se battre avec. ”, “ Hé mais j... ”, “ Tu vois, qu'est ce que je t'avais dit. Tu ne peux pas te contenter d'une simple réponse. ” Il sourit narquoisement “ De toute façon je te laisse te charger de nous sortir d'ici. Si tu échoues avant la nuit tombée je t’éviscère. Et tu sais que j'en suis capable. ” Malgré son sourire, je savais qu'il ne riait pas tan que ça. Doux Jésus... C'était que j'allais clairement crever là !

    Déglutissant, je fronçai les sourcils, jouant les nonchalants “ Ouais ouais, on verra hein... ” Mais en fait j'avais clairement les chocottes. Accélérant le pas, je cru bon d'abattre autant de branches que je le pouvais, continuant toujours tout droit. Il y allait bien y avoir une sortie... ! Non loin j'entendis des bruits sourds, suivis de paroles. Des gens ! La civilisation !
    M'y dirigeant, Zoro me retint un instant “ Laisse moi passer devant... ” Il avait des armes et pas moi, choix astucieux ma foi. Lou couina faiblement, la petite venait de se réveiller “ Hé Zoro, faudrait que tu m'apprennes à être si... Courageux. ” Après tout il était humain comme moi, je l'admirai autant que Mikaïl car ils étaient pour moi des modèles de courage et de bravoure. Je n'étais qu'un froussard, et le voir prendre de telles initiatives me blessait. Cela ne me blessait pas de jalousie ou d'envie non, seulement d'une image que je ne pourrai jamais atteindre, étant bien trop faible pour quoi que ce soit. Rien que vivre... Vivre n'était pas un mot que je connaissais. Survivre était déjà plus dans mon vocabulaire. Me cacher, fuir... “ Aller viens mon gars, c'est l'Elfe. ” Le ton de mon ami se fit plus doux, plus chatoyant. Il avait lu sur mon visage de la tristesse ou une con*erie du genre que je n'avais pas su cacher, et il ne pu s'empêcher d'être empathique. C'était ce qui avait du se passer, et je comprenais, j'étais pareil. Si cela avait été lui dans ma situation, j'aurais tout fais pour l'encourager.
    Relevant la tête je vis Aranel s'entrainer avec un homme. La maitrise de l'élément n'était pas loin.
    M'approchant doucement je fis un signe de main “ On est là. Je vais... M'asseoir là-bas, d'accord ? ” L'anti-magie était terrible et Zoro et moi en avions une forte concentration.

    “ Tu connaissais Utopia... ? ”, “ Comment ça ? ”,  “ J'ai découvert que nous avions une ville, un havre de paix juste à nous, il y a quelques jours... Pendant la révolte des Ridere. J'ai vu notre ville pour la première et dernière fois, détruite. Vide, ravagée, morte. Tout avait cuit sous la chaleur et... Je n'ose pas y retourner. J'ai peur de voir quelque chose que je ne veux pas. ”, “ De la voir à nouveau massacrée ? ”,  “ Oui. ” Zoro ne dit rien avant de me mettre la main sur l'épaule “ Normalement, elle ne subira plus de telles choses. La magie a fait son travail... Sympan aussi. ” Il soupira “ Nous allons y aller, tu dois y retourner, le roi est là-bas, et je suis persuadé que tu auras des choses à lui raconter. ”,  “ Il a reprit sa fonction de Roi je te rappelle, je n'ai plus d'impact dorénavant ! Laisse tomber... J'irai quand je le voudrai, avant cela, je n'y mettrais pas les pieds. ”

    Le discours s'arrêta ici pour ma part. J'avais peur de voir que Mikaïl s'était éloigné de moi, et de voir que la cité peut être me rejetait. C'était affreux. Cette sensation de solitude malgré toute la population humaine, c'était affreux...
    Aranel revint vers nous “ Nous pouvons y aller chers compagnons ” Se relevant, il nous guida jusqu'à la sortie de cette forêt laide et entremêlée. Zoro porta un regard sur moi que je ne connaissais que trop bien. Ses yeux essayaient de me persuader d'aller à Utopia.
    Bien... Je repenserai certainement à la question.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une exploration infernale ! [PV Jake S. Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Exploration Infernale | Quête Solo, pour Slania
»  La lame de feu [PV Jake]
» # Les esclaves de Maître Dâ # PV Jake
» Event part. II n°V [PV Jake S. K.]
» [EVENT] Partie III. Bouton d'Or (PV Jake)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-