Partagez
 

 ~ Livraison de thé mouvementée ~ PV: Anwen Worthington & Erine White.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Juin 2014, 18:37

Armonica était en voyage dans les terres d’émeraude. Étant sans une quelconque possibilité de voyager rapidement, il décide de s'orienter vers le village le plus proche de sa position afin de pouvoir trouver un moyen de ce déplacer plus rapidement. Armonica venait enfin de trouver un petit village. Il était plus ou moins le soir lors de son arrivé près du village, en réalité, Armonica était juste perdu. Cela faisait au moins une éternité qu'il errait à la recherche d'un lieu susceptible de l'accueillir et surtout le nourrir. C'est alors qu'il s'évanouit à l'entrée du village. Fort heureusement, des personnes du village ont pu apercevoir l'arrivée du jeune homme, ainsi que sa magnifique cascade où il se cassa la gueule à l'entrée du village sur les fleurs qui entouraient l'entrée elle même.

Plus tard, Armonica se réveilla dans une chambre sans comprendre comment il en était arrivé là. Alors qu'il observait la pièce, un vieille homme poussa la porte en bois de la chambre du magicien complètement perdu émotionnellement ainsi que physiquement & géographiquement. Le vieille homme s'avança vers le jeune magicien avec un papier à la main. Le vieux saisit un tabouret & se plaça face au jeune magicien.

"Hum, suite à votre irruption dans notre village, à la destruction des plantes rares servant de décoration, aux soins que nous avons dû vous prodiguer ainsi que deux nuits dans cette auberge, vous nous devez la somme de plusieurs émeraudes."

Suite aux paroles de l'ancien, Armonica tomba dans les pommes & resta dans le coma deux nuits de plus. C'est à son réveil qu'il remarqua que tout cela n'était pas un rêve, mais une suite d'emmerdes dont il ne pourrait se faufiler.

Il tenta par la suite de régler son problème de dette d'une autre manière que par de l'argent. Il n'y avait d'autre choix pour lui que d'effectuer plusieurs "missions" afin de pouvoir dédommager le vieille homme.

Il devait faire la livraison pour deux destinations, celle de Maëlith ainsi que Stenfek pour y déposer des cargaisons de thé servant pour une dégustation. Bien entendu Armonica n'est pas le seul pour cette mission, il semblerait qu'il soit accompagné de deux personnes. Il n'en savait pas plus que cela.

C'est ainsi, que contre sa volonté, il fut obligé d'accepter cette quête accompagné de deux inconnue pour faire route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Juin 2014, 14:20


Je venais de passer une excellente journée de repos avec mon jeune compagnon et surtout celui à qui je confie tout mes secrets, Split. Pour une fois, j'avais étonnamment apprécié mon jour de repos, sans aucune quête, il faut dire aussi que j'avais beaucoup tiré sur la ficelle ces derniers temps, la dernière petite pause que j'avais prise était il y a deux mois environ, ce qui voulait dire que depuis que j'avais obtenu mon titre de maître élémental, je ne l'avais pas fêté, mis à part le diner avec Anwen au restaurant impérial qui d'ailleurs était délicieux, je n'avais rien fait pour fêter mon titre, ce qui me dérangea un peu, car si j'avais pu arriver à un haut échelon de notre hiérarchie, c'était surtout grâce à mes amis, bon, celle qui avait fait le plus de travail était quand même Anwen Worthington, c'est elle qui m'a suivit depuis l'état d'imprégnée jusqu'à maintenant, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans elle.
Bref, mon jour de repos terminé, je venais d'être nommée afin de protéger une cargaison de thé avec Anwen dans les terres d'émeraudes, la cargaison partait d'un modeste village et je devais m'y rendre, nous ne nous étions pas organisée avec mon amie et je ne savais même pas si elle était au courant que j'y allais, disons que l'esprit élémentaire de glace était fortement occupée ces derniers temps, surtout avec Arizar. Du coup, je faisais ma route toute seule accompagnée de Split. Je n'avais pas eu beaucoup d'informations concernant cette quête, je n'en savais que l'objectif et le fait que celui qui nous accompagnerai était une personne devant payer une dette. Le matin, je prépara mes affaires en étant ravie, car au final, ce que j'aimais le plus était de partir en mission, pour aider des personnes, risquer ma vie et encore des tas d'autres choses, je ne le faisais strictement pas pour l'argent et les récompenses que je pouvais avoir. Car, j'avais un métier un peu plus stable pour assurer ma vie, cependant, tant que je pourrais faire des quêtes, jamais je n'hésiterais.
Split et moi nous rendîmes devant le portail d'Aeden afin d'être téléportés, effectivement, je pouvais voler et Split aussi, cependant, les terres d'émeraudes étaient plutôt loin et voler pendant un si long trajet était fatiguant et ennuyeux, prendre le portail était beaucoup plus rapide. Avec l'autorisation des gardes, qui pour une fois, avaient l'air de bien travailler, je actionner le portail qui m'emmena tout droit dans les terres d'émeraudes dans le fameux petit village où la cargaison d'une délicieuse boisson appelée thé devait partir. Je pus voir, non loin de ce qui me semblait être, un hôtel, une personne ainsi qu'une sorte de roulotte. Par intuition, je me dirigea vers lui et me présenta :

- Bonjour, je m'appelle Erine White, est-ce vous que je dois protéger ainsi que la cargaison de thé ?

Split se tenait derrière et se tordait de rire du fait que n'arrive pas très bien à m'exprimer, disons que parfois, je manquais de tact ou alors, j'en avais trop, le juste milieu était assez complexe à trouver. Cet homme devait être un magicien, je le sentais en moi, du fait de ma semi appartenance à cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Juin 2014, 01:11

Alors que le jeune homme complètement perdu émotionnellement se tenait debout sans aucune réaction de sa part, deux personnes venait de faire irruption devant lui.

- Bonjour, je m'appelle Erine White, est-ce vous que je dois protéger ainsi que la cargaison de thé ?

Alors que la jeune femme venait de se présenter d'une manière plutôt direct, Armonica, n'entendit absolument rien de ces paroles, comme si le monde autour de lui était totalement vide. Il était encore abasourdi de ce qu'il lui tombait dessus, comme si le monde entier avait décidé de l'emmerder. Alors qu'il était encore dans un autre monde, celui des bisounours, la petite voix d'Erine White venait enfin d'atteindre le système nerveux. Cependant, il lui fallut au moins 30 bonnes secondes pour pouvoir faire passer l'information du cerveau jusqu'à la bouche & émettre ainsi un son de sa bouche.

& les premiers mots qu'il prononça était dans une langue antique,que seuls rares magiciens les plus puissants pouvaient comprendre. Les mots prononcés étaient plutôt difficile à transcrire. Globalement, on pouvait comprendre avec une ouïe très développée "Fuck la vie....". Un terme que seul certains rares particuliers pouvaient comprendre, puis il réalisa qu'il venait de parler en présence de personne qu'il n'avait même pas remarqué. Il se tourna vers les deux personnes présentes, et d'un air digne d'une personne dont la joie de vivre était aussi grande que celle d'un mort-vivant, il prononça :

- Enchanté, je suis V, mes parents étaient des grands comiques, avant même que je spawn (qui veut dire apparaître dans l'ancienne habitation d'Armonica, ) dans ce monde, il ne m'aimait déjà pas.. Mais sinon je serais ravie que vous abrégiez mes souffrances. Cependant j'accepte votre proposition, je pense mourir plus tard. & j'accepte aussi l'idée de ne pas mourir durant cette mission et je vous remercie de votre proposition.

Armonica était complètement abattu, il allait devoir risquer sa misérable vie pour faire une livraison de Thé. Il était en phase de dépression. Cela lui arrivait parfois, d'avoir des petits sauts d'humeur. Il allait effectuer sa futur mission persuader que le monde entier, ainsi que les dieux, voulaient lui en faire baver pour une raison absolument quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Juin 2014, 12:06

Je déambulais dans les couloirs du palais Royal en regardant par la fenêtre la belle journée qui était devant moi aujourd’hui. Je respirais doucement et je repris mes esprits. Depuis quelques semaines, j’avais beaucoup enchaîné de missions : le test d’Erine, une quête avec une Orisha nommé Cemilia, la retrouvaille avec mon âme sœur et enfin la couronne des elfes avec Myrialuna. Myrialuna qui avait changé de race, il y avait peu de temps.

A ma grande surprise, elle était devenue un Vampire et cela me tracassait beaucoup même. Les Vampires étaient quand même les ennemis des élémentals, mais j’aimais beaucoup ma meilleure amie, donc je ne savais pas quoi faire là. Je ne savais même pas ce qu’il s’était pour qu’elle devienne un Vampire. De plus, je n’avais pas eu de nouvelles depuis ce jour, je ne comprenais plus rien maintenant. Il fallait que je la revoie pour comprendre, pour que mon esprit comprenne son changement soudain.

Je soufflais d’un seul coup, car je ne me sentais pas très bien dans l’absolue. Enfin, bref, aujourd’hui, je devais aller aider une livraison de thé, dans les terres d’Emeraude. Je souris, car cela me ferait une bonne balade dans des terres que je n’allais pas souvent pour des missions. Je pris mes affaires et mon loup, Emndel, vient avec moi pour se détendre les pattes. Mais, au lieu de marcher, j’utilisais mon pouvoir de téléportation pour aller directement à l’endroit où on devait commencer la livraison.

Quelques secondes plus tard, j’étais enfin dans ces terres qui étaient magnifique à première vue. Puis, je vis au loin deux personnes, et je sentis la puissance d’Erine et d’une autre personne que je ne connaissais pas encore. Je m’approchais d’eux doucement pour ne pas leur faire peur, mais Emndel sauta sur Erine pour l’accueillir avec joie. Emndel aimait beaucoup la jeune femme depuis la dernière fois qu’ils se sont vus.

-Emndel, ne fait pas peur à Erine comme cela ! Elle était en pleine discussion avec cette personne. Je suis désolée Erine de l’attitude de mon loup.

Puis, je me retournais vers le jeune homme qui me semblait nouveau dans la région car je ne connaissais pas son visage. Et je lui donnais un sourire avant de prendre la parole avec une voix calme et douce :

-Oh bonjour Monsieur, je me présente, je m’appelle Anwen Worthington ravie de vous rencontrer. Donc si j’ai bien compris, nous sommes ici pour faire une livraison de thé à une dégustation et pour un marché aussi. J’aimerais bien avoir plus d’information si cela ne vous gêne pas !

Je lui souris encore une fois pour le rassurer. Mais, la livraison de thé me fit un peu peur, car le thé était vraiment une cargaison qui valaient de l’or et qui est assez cher aujourd’hui sur le marché. Je savais bien qu’il y aurait des personnes pour nous barrer la route ou bien pour nous tuer et prendre la marchandise. Donc, il fallait réellement surveiller de très près la marchandise pour l’amener à bon port et dans la sécurité et dans la tranquillité absolue. Je massais mes tempes doucement, pour bien réfléchir à ce que nous allions procéder à cette marchandise de thé prestigieux et unique en son genre. En attendant une réponse des deux personnes, je caressais les oreilles de mon loup pour qu’il se tienne bien devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Juin 2014, 19:41

Je venais d'arriver dans le petit village d'où partait la cargaison de thé qui semblait quand même assez importante, surtout que nous passions dans plusieurs villes et villages, cependant, pourquoi des personnes iraient voler du thé hein ? Peut être que c'était un thé spécial qui conférait énormément de puissance magique, ou alors j'étais tout simplement en trin de me faire des idées dans ma tête, un peu comme d'habitude. Split, qui était à côté de moi regardait le magicien d'un air intéressé, Split adorait les magiciens et cela se voyait, d'un côté, il était fait de magie blanche, la même magie que les magiciens. Je me présenta donc normalement, en étant assez directe car je n'aimais pas tourner autour du pot, je vis que le magicien ne s'était même pas rendu compte que j'étais là, il ne m'avait pas vu, sans doute était-il rêveur, enfin bon, dans tout les cas, ce n'était pas réellement une raison. Je lui fis des signes sans réelles succès, puis, environ trente secondes plus tard, il se rendit compte que j'étais là. J'avais envie de dire Hourraa!! Mais je me suis retenue, cependant, il marmonna des choses totalement incompréhensible, bien que ce langage me rappelait bien celui qu'utilisait mon père autrefois, c'était sans doute une langue de magicien, je devrais peut être l'apprendre ce serait plutôt utile non ? Puis j'entendis quelque chose "fuck la vie", je ne savais absolument pas ce que cela pouvait signifier, enfin bon, je n'y prêta pas attention quand d'un seul coup, quelqu'un me sauta dessus, c'était Emndel, le jeune loup d'Anwen, j'étais content de le voir ce jolie loup, il était très sympathique et très intelligent, je me rappelle que nous avions beaucoup parlé ensemble du fait de mon pouvoir de compréhension des animaux. Je lui adressa un petit « Bonjour mon petit Emndel, comment vas-tu ?. Il me répondit par un jolie très bien et me lécha un peu le visage, cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Anwen demanda quand même à son compagnon de se calmer car il était légèrement beaucoup excité, je me mis à rire avant de faire la bise à Anwen pour lui dire bonjour.

Mon amie me rendit cette salutation et se dirigea directement vers le magicien qui rêvassait pendant qu'Emndel affichait un grand sourire à Split, les deux compagnons s'entendaient merveilleusement bien, comme Anwen et moi.
Anwen demanda des renseignements pour la mission, car au final, nous n'avions pas eu beaucoup d'informations concernant cette quête qui était quand même importante, cependant, en voyant le visage du magicien et son air dépressif, je pouvais comprendre qu'il avait été obligé de faire cette quête. Pour quelle raison ? Je n'en avais aucune idée.

Tout en étant complètement décalé, le jeune magicien se présenta, il se nommait V, c'était un nom bizarre quand même, je me demandais d'ailleurs s'il utilisait son vrai nom. Il prononça des mots assez étrange comme spawn qui voulait dire apparaître dans sa langue, bon, au moins, je me coucherais moins bête. Ses parents étaient comiques, il avait dû légèrement hérité d'eux car il faisait beaucoup d'humour lorsqu'il parlait, même en parlant de la mort, cela arrivait à être drôle, cependant, peut être ne le faisait-il pas exprès. Je répondis donc à son discours assez spécial.

- Enchantée V, j'apprécie le fait que tu acceptes notre aide, car de toute façon, tu n'aurais pas eu le choix, on nous a ordonné de te protéger pendant la distribution de thé, enfin bon, le côté positif est que tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour. Je sens que ce voyage va être drôle, pas toi Anwen ?

Je me retourna vers mon amie pour attendre sa réponse, elle semblait sourire, cependant, son sourire pouvait soit être sincère et dans ce cas, elle était heureuse, soit elle cachait quelque chose qui l'a rongée et essayait de le dissimuler derrière ce magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~ Livraison de thé mouvementée ~ PV: Anwen Worthington & Erine White.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La livraison de thé [PV : Anwen Worthington ]
» [Q] - Une visite mouvementée [feat.Amanda Worthington]
» Les Statues de Cristal - [ERINE WHITE]
» Les mémoires d'Anwen Worthington
» La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-