Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ô mignonne petite Fée Elémentaire [Quête: Maria Mine et Erine White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Mar 2014, 18:43

Maria se sentait excitée, en ce matin ensoleillé. Aujourd'hui, la jeune femme allait débuter sa première quête: chercher une Fée Elémentaire, qui serait sa nouvelle compagne. Bien qu'elle était assez réticente à l'idée que Mouna ne serait plus sa seule compagnie, elle était contrainte d'accepter cette mission, afin d'augmenter ses capacités.
C'est donc assez stressée qu'elle commença ses recherches, scrutant les alentours. Mouna, sa fidèle acolyte, ouvra grand ses petits yeux, souhaitant aider son amie qui peinerait, toute seule.
Autour d'elles, tout n'était que verdure. Maria se sentait dans son élément, étant une Elémentale de la nature, plaine, clairière et forêt lui était familier. Tout à coup, sans raison apparente, elle se mit à courir, avec une vitesse étonnante, et qui impressionnerait plus d'un. La jeune fille déboucha en haut d'une falaise, légèrement essoufflée, mais pas non plus à bout de force. Mouna, néanmoins, peinait à suivre le rythme qu'on lui imposait. Maria inspira pleinement l'air pur du paysage qui s'offrait à elle. Une grande étendue d'eau était visible, entre la falaise où elles se trouvaient et celle d'en face. Un peu plus loin, sur une falaise voisine, une petite cascade déversait son eau dans un lac, et le clapotis de l'eau faisait une jolie musique. La jeune femme se sentait plus apaisée, devant ce spectacle, cette harmonie, sans le Mal autour. Il régnait en ce lieu une atmosphère paisible et sereine. Les Forces de la nature faisaient frémir les narines de l'Elémentale de la nature, et le nombre de fleurs qui tournoyaient autour de son corps se multiplia. Alors le tourbillon s'écarta, faisant à présent la taille de la jeune fille. Il y eut à l'intérieur de ce tourbillon du vent, qui emportait avec lui quelques feuilles morte des arbres alentour, qui s'ajoutèrent à ce tourbillon de fête. Les cheveux de Maria volaient, et l'Elémentale avait les yeux fermés, un léger sourire de bien-être s'esquissa sur ses lèvres couleur pêche.
Soudain, le tourbillon se remit à la distance habituelle du corps de la jeune femme, les feuilles s'envolèrent au loin, et les fleurs diminuèrent d'ampleur. Les yeux de Maria avaient quitté leur bleu pâle, pour retrouver l'habituel turquoise. Mais l'Elémentale se sentait bien, c'était visible.
La Lumia Mouna avait elle aussi retrouver ses forces (c'était comme si elle et Maria étaient fusionnelles, à certains moments, comme celui-ci), mais n'avait visiblement pas retrouver tout son souffle. Ce fut cependant la première à reprendre la course folle, redescendant la falaise, et prenant une bifurcation sur la gauche. Soudain Maria, qui suivait sa Lumia de près, fit signe à celle-ci de se stopper net. Le silence régnait à présent, et seul quelques bruits lointains, ainsi que les respirations régulières des deux filles étaient audibles. Un léger frottement attira l'attention de l'Elémentale, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Mouna. Toutes deux tournèrent instinctivement la tête vers l'endroit d'où semblait provenir le bruit, mais rien de suspect... Méfiante, Maria ordonna à la Lumia de ne pas bouger, s'approcha lentement, et tout en tenant son katana bien fermement dans sa main droite.
Elle tomba alors nez-à-nez avec une jeune femme, sans doute une Elémentale aussi. Mouna, qui était jusqu'ici restée à l'écart, s'approcha, curieuse par le silence qui demeurait présent, et commençait à peser.
En voyant l'Elémentale, la Lumia, eut un choc, s'attendant à on ne sait qu'elle créature étrange et dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Mar 2014, 23:10


Erine, la jeune élémentale, qui avait eut son grade depuis peu, avait envie de retourner à l'aventure, cela lui manquait, même si elle n'avait eu qu'une semaine de repos, enfin bon, la jeunesse, ça a toujours envie d'aventure, mais à 40 ans, avec les rides et tout, ça ira moins bien. La jeune élémentale aqueuse voulait comme l'exige son grade, trouver une fée élémentaire. En gros, une fée élémentaire est une petite créature ne mesurant que quelques centimètres et est seulement composé de l'élément auquel elle appartient, donc pour Erine, il lui fallait trouver une fée élémentaire de l'eau. Elle avait décidé de partir dans la jungle Naga, car selon Anwen Worthington, la créatrice de ce lieu, une fée élémentaire de l'eau se déplacerait dans la forêt et à la connaissance de l'esprit élémentaire de glace ( Anwen ), seul Erine possédait le niveau pour acquérir une fée élémentaire parmi les nouveaux élémentals de l'eau. Donc, elle se décida à uy aller, elle prépara donc ses affaires, un peu de nourritures comme du pain, et un peu de viandes cru qu'elle ferait cuire si jamais son pouvoir du feu devenait contrôlable ( précision, Erine est une élémentale de l'eau à la base, elle a appris à contrôler la glace, et maintenant, elle contrôle le feu depuis quelques semaines du fait de sa semaine à l'école élémentaire d'Aeden grâce à sa quête l'apprentissage élémentaire. ) Enfin disons que c'était au cas où, de l'eau, elle n'en avait pas besoin étant donné qu'elle avait la capacité d'en créer. Bref, les préparatifs d'avant départ étaient tous bien faits. Elle sortit donc de la maison de bois en prenant soin de fermer la porte.

          ___________________________________________________

Erine arriva donc dans la jungle Naga, mais pas au même endroit que la dernière fois pour sa quête l'art du souffle. Là, on va dire que c'était la forêt, des arbres et des arbres puis vous savez quoi ? Encore des arbres. Split, le petit wyrm d'Erine commençait à en avoir marre, car les deux marchaient déjà depuis un long moment, il lui demanda :

Erine, dit, tu as pensé que tu pouvais communiquer avec les arbres pour demander des renseignements, comme ça, ils parlent entre eux, nous on se repose, puis après ils ont leur réponse, ça ira, on va dire un tout petit peu plus vite, on saura où on a mis les pieds.

Erine étonné par la demande de Split avoua qu'elle n'y avait pas pensé, mais elle refusa quand même, car pour posséder une fée élémentaire, on devait prouver que l'on en était digne, pour cela, on avait des petits tests ou autres. Il fallait donc qu'Erine les relève, pour elle, il semblait judicieux, pour avoir un tant sois peu une minuscule chance avec la fée élémentaire de ne pas tricher en demanda où elle se trouvait à toute la forêt.

Pour être franche, Split, je n'y avais pas pensé, mais je vais quand même refuser, tu vois, je pense que je dois faire mes preuves pour qu'une fée élémentaire me sois confiée, il faut qu'elle ait confiance en moi, je vais devoir surement réussir ses épreuves, donc, je ne tricherai pas en utilisant mes pouvoirs pour la trouver. Et n'argumente pas plus, le sujet est clos.

Pour une fois, Erine semblait vraiment concentrée, tellement qu'elle en oubliait son sens de l'humour, il faut dire aussi qu'elle ne dormait pas beaucoup en ce moment, les nerfs sans doute. Split ne répondit pas et s'inquiéta pour la santé d'Erine, jamais, il ne l'avait vus comme ça, il fallait qu'elle se calme, qu'elle se détente, même pendant le tournoi inter race, elle rigolait et ne prenait pas tout au sérieux. Jusqu'à présent ça lui avait réussit, pourquoi ne pas continuer ?
Le jeune wyrm réfléchissait sur comment la faire rire. Mais pas le temps qu'une jeune femme passait par là, Erine sentit tout de suite que c'était une élémentale, et de la nature, car Rine était très sensible à la nature et aux animaux, pouvant communiquer avec eux, elle sentait que la nature vouait à la femme une sorte d'admiration.
Une petite bête semblait apeuré en voyant Split. Erine engagea la discussion.

Bonjour, je suis Erine White, mais tu peut m'appeler Erine, je suis élémentale comme toi, mais je suis à la base une élémentale de l'eau, j'en déduis que toi tu es une élémentale de la nature ? Étant donné la façon des arbres lorsque tu es là.

Split s'approcha de Lumia et le regarda avec ses gros yeux en mode, je suis innocent, puis après, je suis tout gentil, il voulait essayer de briser la glace avec Lumia.

814 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Mar 2014, 11:09

Maria continuait de fixer l'Elémentale, mais son visage était apaisé: aucune trace d'une quelconque crainte n'était visible.
Mouna, par contre, restait méfiante, sur le qui-vive. Le wyrm de la jeune femme le regardait intensément, ce qui n 'arrangeait pas les choses.
Le bruit des oiseaux au loin faisait une douce mélodie, qui petit à petit calmait les tensions, bien qu'elles soient encore légèrement palpables.
Ce fut l'inconnue qui brisa la première la loi du silence:

-Bonjour, je suis Erine White, mais tu peut m'appeler Erine, je suis élémentale comme toi, mais je suis à la base une élémentale de l'eau, j'en déduis que toi tu es une élémentale de la nature ? Étant donné la façon des arbres lorsque tu es là.

Maria plissa légèrement les yeux, afin de détecter une trace de moquerie, ou d’hypocrisie sur le visage de la dénommée Erine, mais rien... Ou alors, elle cachait bien ses pensées.
L'Elémentale de la nature mit de côtés ses soupçons, et se présenta à son tour, d'une voix qui dégageait de l'assurance, et de la sympathie.

-Bonjour, enchantée de faire ta connaissance. Je m'appelle Maria. Maria Mine, et je suis en effet une Elémentale de la nature. Je suis à la recherche d'une fée élémentale. Peut-être que toi aussi?.. On pourrait faire un bout de chemin ensemble...

Maria ne savait pas la raison de son soudain élan, mais elle avait envie de savoir certaines choses... Mais pour ne pas que cela fasse trop "questionnaire", elle divulguait aussi certaines informations. La réalité, c'était que l'Elémentale de la nature voyait en Erine une future amie... Sans doute.

-Et voici Mouna. C'est une Lumia, une race qui avait en était une à part entière...

La jeune fille avait dit tout cela de façon enjouée, mais elle rajouta, un peu moins sûre d'elle:

-... du moins c'est ce que j'ai entendu dire...

Maria jugea bon de cesser ses questions, et stopper son élan, car l'Elémentale de l'eau allait peut-être s'y perdre, ou ne pas apprécier.
Les questions restaient en suspend, mais sans doute pas pour longtemps...
Le visage de Mouna s'était lui aussi apaisé, pour laisser place à un sourire charmeur: voyant Maria confiante et décontractée, elle avait pris la décision de faire de même.
Un rayon de soleil vint se poser délicatement, d'abord entre les deux élémentales, puis sur leur peau, les réchauffant d'une douce chaleur apaisante et sereine. Comme si le soleil avait ordonné à ses rayons de venir vers les deux jeunes femmes, afin de les mettre à l'aise, et de les adoucir...
Un léger vent prit quelques feuilles dans son tourbillon. L'une d'entre ells se posa sur le nez de Mouna, la faisant loucher, et une autre sur le nez de la Wyrm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Mar 2014, 18:33

Erine et Split cherchaient une petite fée élémentaire de l'eau qui se trouverait dans la jungle naga, mais au lieu de trouver une toute petite fée, les deux compagnons avaient trouvé une jeune éléméntale de la nature avec une petite Lumia. Erine, tout en grattant ses cheveux châtains s'était présentée avec sa voix douce comme d'habitude. Elle présenta également son petit Split. Sans trop de rapidité, la jeune femme répondit à Erine avec un air calme.

-Bonjour, enchantée de faire ta connaissance. Je m'appelle Maria. Maria Mine, et je suis en effet une Elémentale de la nature. Je suis à la recherche d'une fée élémentale. Peut-être que toi aussi?.. On pourrait faire un bout de chemin ensemble...

Cette femme s'appelait donc Maria, joli prénom vous ne trouvez pas ? Erine qui avait sentit que cette femme était une élémentale de la nature le confirma dans sa présentation, comme quoi, Erine était pas si mal dans ce domaine. Pour un point commun, Marie cherchait également une fée élémentaire, mais elle cherchait surement une fée élémentaire de la nature alors qu'Erine cherchait quant à elle une fée élémentaire de l'eau. En prenant un peu de temps, l'élémentale aqueuse termina par répondre :

Enchantée, j'avais pus le sentir que tu étais une élémentale de la nature, mais bref, moi aussi je cherche une fée élémentaire, je pense que toi tu veut trouver une fée élémentaire de la nature tandis que moi c'est une fée élémentaire de l'eau que je cherche, mais tu as raison, nous devrions faire un bout de chemin ensemble, ce sera plus marrant.

Erine fit un grand sourire à la jeune Maria qui en fait était largement plus vieille qu'elle, étant donné qu'elle avait 117 ans, l'imprégnée était éternelle, Rine ne le savait pas encore mais dans tout les cas, jamais elle ne l'envierai par rapport à ça, Erine n'aimait pas l'immortalité, enfin, en tout cas, elle n'aimerait pas l'être.
Une petite brise passait par là, celle-ci avait fait envolé plusieurs feuilles dont une qui avait atterrit sur le petit Split qui éternua, le petit éternuement avait envoyé une onde magique qui fait anéantir un arbre, heureusement, Erine avait eu le temps de le protéger avec un champ de force. On ne va pas dire que c'était un coup de chance ni un réflexe de folie, disons que Rine avait eu le temps de voir la feuille et qu'elle connaissait Split comme si elle l'avait fait. Avec un petit cris de soulagement Erine brisa le silence de nouveau.

Ouf, c'était moins une. Se tournant vers Split. Tu devrais un peu mieux te contrôler tu sais, heureusement que je te connais, sinon, cette arbre ne serait plus de ce monde

Elle se mit à sourire, il y avait deux raisons à celui-ci, la première était qu'elle souriait tout le temps et qu'elle ne pouvait faire une mauvaise tête devant la jolie bouille d'ange de Split, la seconde était qu'en même temps, l'arbre lui avait parlé pour la remercier. Elle se retourna et demanda deux secondes à Maria et à son petit compagnon.
Rine s'approcha de l'arbre et lui parla :

Excuse moi, mon petit Split ne l'a pas fait exprès, il est encore jeune et a du mal à contrôler ses pouvoirs, je pense que maintenant, il fera plus attention, mais bon. Encore désolée.

L'arbre avait bien compris que le jeune wyrm ne l'avait pas fait exprès, il connaissait bien ces espèces et savait que les wyrms mettaient au moins une année avant de contrôler leur pouvoir sans danger. Il répondit donc à Erine par la pensée ( en même temps, un arbre ne peut pas réellement parler ).

Ne t'inquiètes-pas jeune enfant, je connais bien les wyrms et je sais que leur pouvoir est très grand mais surtout très dur à contrôler, je ne lui en veut pas, mais en échange de ton aide, je voudrais te donner un renseignement sur ta fée élémentaire.

Comment savait-il qu'Erine cherchait une fée élémentaire ? Enfin sur le coup elle n'y pensa pas, et par conséquent elle écouta attentivement les conseils du vieille arbre.

Ta fée élémentaire, car oui, celle qui se balade en forêt est bien la tienne, s'appelle Miri, je te dis également qu'elle n'est pas seule, je n'ai pas le droit de te dire avec qui elle est, mais que toutes les deux, elles essaieront de vous tester, pour réussir ces tests, il va falloir montrer vos capacités magiques, vos forces, votre travail d'équipe mais surtout votre sincérité. Je ne me fais pas de soucis pour vous deux. Bonne chance.

La communication entre les deux s'arrêta, elle avait emmagasiné pleins d'informations, mais surtout elle avait réussi à deviner qui aidé sa fée élémentaire, elle pensa à une autre fée élémentaire, car l'arbre avait dit qu'elles testeraient la capacité des deux filles, donc ce ne pouvait être qu'une autre fée élémentaire. Rine se retourna vers Maria et lui donna toutes les informations.

J'ai appris pleins de choses concernant nos fées élémentaires, tout d'abord, la mienne et la tienne sont toutes les deux ensemble, pour que l'on prouve que nous sommes dignes d'elles, nous devront rester unis, être sincère, puis bien évidemment montrer nos capacités magiques et physiques. Cependant, je crois que la sincérité est la chose la plus importante car l'arbre a bien accentué ce mot.

Erine et Maria avaient donc bien débuté leur aventure au sein de la jungle Naga. Et si la fameuse feuille était en fait un test d'une des fées ?

965 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Mar 2014, 22:18

Maria se sentait à présent à l'aise, et toute trace de méfiance était partie se cacher, dans un coin de son cerveau. L'Elémentale de l'eau lui apprit alors qu'elle aussi cherchait une fée élémentaire, mais de l'eau.

-Oui, je cherche en effet une fée élémentaire de la nature...

Soudain, Maria se crispa, et son regard s'assombrit: le wyrm de Erine venait de manquer de tuer un arbre. Heureusement, Erine eut le réflexe de riposter par un sort, dont la protectrice de la nature ne connaissait pas la formule... Et d'ailleurs, était-ce vraiment un sort?..
L'Elémentale de la nature avait très bien entendu l'arbre parler par la pensée à Erine. Etant protectrice de la nature, c'était tout à fait naturel.

-Alors comme ça, deux petites fées se baladent ensemble dans la jungle, et nous testent...

Elle sursauta: elle venait de penser à voix haute.
Les deux Elémentales commencèrent à marcher, regardant à gauche, à droite, guettant la moindre anomalie.
Elles ne tardèrent pas à arriver devant une petite fontaine, qui représentait un être imaginaire, mi-loup mi-tigre. De petits oiseaux gazouillaient paisiblement çà et là.
Alors que tout semblait calme, et paisible, les oisillons, comme piqués au vif, se mirent à aller tous dans la direction de la fontaine, des fruits rouges empoisonnés dans le bec.
L'Elémentale de la nature connaissait très bien le désastre que pouvait causer ces petites boules: elles risquaient de répandre leur poison dans l'eau cristalline de la fontaine. Hors, la couleur resterait la même: il serait donc quasi-impossible pour la plupart des animaux de la jungle de détecter le danger... Ainsi, ils se désaltéreraient, mais en s’empoisonnant...
Comme si sa vie en dépendait, Maria ferma ses yeux, très fort, plaquant ses mains contre sa poitrine... Avant de les écarter majestueusement, et de s'élancer dans les airs, un peu au-dessus des oiseaux. De là, elle rouvrit ses yeux, et une onde dorée mélangée de vert s'en échappa: elle alla vers les oiseaux, les enveloppant, et les contrôlant. L'Elémentale avait comme pouvoir de contrôler la nature, comme c'était son élément.
Les oisillons retournèrent à leurs chants joyeux, et l'endroit redevint paradisiaque, comme si rien ne s'était passé...
Maria retrouva la terre ferme, ses yeux s'étaient apaisés, et elle arborait un léger sourire de satisfaction.
Elle revint vers Erine, Mouna, et Split, qui avaient (sans doute) suivit toute la scène.
Plus Maria y pensait, plus cela lui semblait évident: les feuilles, et maintenant les oiseaux... Oui, c'était certain, les deux petites fées élementaires les testaient, chacune leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Mar 2014, 11:16

Erine et Maria avaient entamé une discussion sans pouvoir vraiment la terminé, à cause du petit test d'une des deux fées. Il était moins une pour que l'arbre finisse ratatiné par l'onde magique de Split, le jeune wyrm d'Erine. La jeune élémentale de l'eau avait eu la confirmation de Maria pour sa fée élémentaire. Au moins, elles faisaient équipe comme leurs fées élémentaires d'ailleurs. Après une petite marche dans la forêt, une fontaine se trouvait non loin des deux élémentals et bizarrement il n'y avait pas d'arbre qui bouchait la route, sur une dizaine de mètres carrés, il n'y avait que de l'herbe. Les rayons du soleil faisaient briller l'eau d'un bleu magnifique. Erine avait été subjuguée par cette eau d'un naturel pur. Tellement subjuguée qu'elle ne vit pas deux oiseaux qui portaient des fruits empoisonnées dans leur bouche. Heureusement que Maria Mine, l'élémental de la nature était là, sans elle les animaux qui viendraient se désaltérer mourraient surement. Rine fut nettement impressionné quand elle vit sa compère voler, c'est vrai qu'au premier abord, elle ne s'attendait pas qu'une jeune imprégnée puisse voler, surtout qu'elle ne contrôlait pas l'air, cette Maria devait être très puissante pour pouvoir voler. Elle se positionna en dessus des oisillons et lança un rayon doré vert qui put contrôler les deux oiseaux, ainsi, ils lâchèrent les boules empoisonnées et tout redevint gai et paisible. Maria se posa délicatement, Erine ne put s'empêcher de faire part de son étonnement :

Ouah, tu peut voler, la chance, c'est rare que quelqu'un puisse voler sans contrôler l'air, tu dois être très puissante, moi je peut voler enfin en quelque sorte, mon pouvoir de champ de force me permet de léviter mais pas de me déplacer aussi facilement que ça, après il sert surtout à autre chose, comme bloquer les attaques, par exemple, l'onde magique de Split je l'ai bloquée avec ça. Disons que les champs de forces m'assurent une grande polyvalence.

C'était du Erine tout crachée, elle commençait à parler des performances de son équipière et terminer par rejoindre ses compétences, ce n'était pas pour se la jouer ni pour qu'on la remarque, elle ne le faisait pas exprès, c'était son petit défaut. Enfin bref, elle termina par la féliciter. Puis la marche recommença, on pouvait entendre des petits rires. Puis d'un seul coup, une rafale de lianes et d'eaux arrivèrent sur les filles. Erine avec un pur réflexe para l'attaque avec son champ de force, pour renvoyer l'eau et les les lianes, Erine se décida de glâcer les mauvaises lianes, pour pouvoir les contrôler sans faire de mal, elle les envoya plus loin dans la forêt, puis, pour l'eau elle décida de la renvoyer avec de l'eau. La magie d'Erine était plus puissante que celle de l'attaque venus de nul part. Elle enveloppa l'eau de la sienne puis sauta en l'air se trouvant au coeur du jet et mis son poing dedans en exerçant une chaleur qui dépassait les 150°C et donc, l'eau s'évapora. Contente de son exploit, Erine se retourna vers Maria avec un grand sourire.

Ouf, on a eu de la chance, j'ai fait faire une bêtise, je pense que si j'aurais bruler les lianes, ça aurait été mauvais, car ta fée est celle de la nature, donc je pense que l'on ne doit pas faire de mal à celle-ci.

Erine regardait de long en large pour trouver les fameuses fées tout en se grattant les cheveux. Les épreuves n'étaient pas encore fini, mais cette fois, les fées étaient passées à l'offensive pour tester leurs pouvoirs, ça allait surement être au tour de Maria de montrer ses capacités à un niveau un peu plus élevée. Elles allaient s'amuser.

664 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Mar 2014, 11:58

-Oui, je peux voler! Après ma transformation de Bélua en Elémentale de la nature, je me suis réveillée dans mon nouveau, et j'ai petit à petit pris connaissance de mes pouvoirs..! (c'est un de mes pouvoirs que j'ai choisi, pour ma fiche de présentation ^^)

A peine avait-elle fini sa phrase que des lianes jaillirent de nul part... Ce fut Erine qui s'en chargea, cette fois-ci, et Maria assista à toute la scène.
L'Elémentale de l'eau avait eut le réflexe de contrer l'attaque par une autre.
La protectrice de la nature prit l'initiative de féliciter l'Elémentale de l'eau, qui semblait posséder pas mal de compétences:

-Eh ben dit donc! Bravo! Mais, une question: as-tu suivi des cours? Es-tu née de manière naturelle, c'est à dire avec deux parents Elémentales?..
En tout cas, tu sembles posséder pas mal de pouvoirs, et de force...


Elle ajouta, aussi:

-Et en plus, tu as réussi à ne pas brûler les lianes! Car, en effet, non seulement la fée élémentaire de la nature n'aurait pas apprécié, mais en plus, cela m'aurait rendue... Agressive peut-être, ou alors vulnérable, très faible... Cela dépend: j'ai encore du mal à gérer tous mes pouvoirs, en réalité..!

A cet instant, un petit frottement attira l'attention de Maria... Mais personne d'autre ne semblait s'en être rendu compte... Elle murmura alors, un peu pour elle-même:

-Nous avons intérêt à rester sur nos gardes...

Elles reprirent la marche, tournant la tête à gauche, à droite, attentives aux moindres détails...
Soudain, le ciel s'assombrit, et de gros nuages gris, presque noirs, apparurent, et cachèrent le soleil.
Le petit groupe se stoppa net, et un gros élan de vent emporta avec lui toutes sortes d'animaux de petites tailles, ainsi que des fleurs qui devenaient des plantes carnivores une fois dans le tourbillon de vent. Alors, Maria sauta, le plus haut qu'elle pu, et mit ses bras en avant. Les lianes avec les fleurs qui tournoyaient habituellement autour d'elle arrivèrent dans les poings de la protectrice de la nature, et cette dernière les lança. Les lianes se multiplièrent, et attrapèrent tous les animaux qui étaient pris aux pièges dans la tornade.
Maria rassembla ses dernières forces pour les ramener sur la terre ferme, avant de s'effondrer.
Elle venait de sauver ces bêtes d'un funeste sort: sans doute les plantes carnivores, comme ensorcelées, les auraient mordus, et peut-être même dévorés...
Mais l'Elémentale de la nature était à présent à terre, sans forces, toute énergie ayant quittée son corps...
Maria savait très bien ce qu'il lui fallait, car bien qu'elle soit étendue sur le sol, et qu'elle paraisse inconsciente, il n'en était rien en réalité: elle était bien présente, il lui était juste impossible de bouger le moindre membre, et d'émettre le moindre bruit.
Mouna, qui connaissait son amie par cœur, essaya, tant bien que mal, de faire comprendre à Erine qu'il fallait absolument qu'elle redonne son énergie à Maria: étant une Elémentale de l'eau, elle régénérer les forces de l'Elémentale de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Mar 2014, 13:13

Erine était assez fier de son sauvetage, bah oui, elle venait de parer des lianes et de l'eau, bon dit comme ça, en fait, ce n'était rien, enfin pas grand chose. Les deux filles recommencèrent à parler et Maria semblait étonnée par la quantité de pouvoirs d'Erine. Bon elle en possédait, si on ne compte pas la communication avec la faune et la flore, la détection de sources d'eaux proches, et les pouvoirs de bases d'un élémental, elle contrôlait le feu, l'eau, la glace et les champs de forces, cela en faisait 4. Maria demanda donc si Rine avait prit des cours à l'Ecole élémentaire d'Aeden. Si on ne comptait pas son apprentissage d'une semaine à l'EEA pour son contrôle élémentaire du feu, elle n'avait pas eu de cours, mis à part avec Anwen pour son contrôle de l'eau et de la glace, et aussi pour ses entraînements physiques, Erine en se grattant les cheveux et en détachant sa queue de cheval laissait tomber ses cheveux qui arrivaient jusqu'aux fesses, ils avaient bien poussé, elle avait coupé plus d'un mètre de longueur après le tournoi inter-race, mais la chevelure poussait à une vitesse folle :

Alors, j'ai suivis une semaine de cours pour mon contrôle du feu, après j'ai un entraînement quasiment tout les jours avec Anwen Worthington l'esprit élémentaire de la glace qui me fournit un entraînement physique et magique, c'est grâce à elle que j'en suis là. Je suis née d'un père magicien et d'un ancien esprit élémentaire de l'eau. Tu es gentille, mais ce n'est pas parce que j'ai 4 pouvoirs offensifs que je suis forcément forte, si je ne les contrôle pas, ça ne servira à rien, mais bon avec mon maître je m'en sors. Pour la force, je te rassure que ce n'est pas sans mal, j'ai des exercices à faire tout les jours, et c'est pas facile.

Ensuite, elle reçut encore les compliments de Maria qui était contente que Rine n'est pas brûlée les lianes. Comme quoi, il y a du cerveau dans cette petite tête qu'est la sienne. Les fées élémentaires auraient moyennement apprécié que l'on s'attaque à la nature. Enfin bon. Ce qui arriva après était bien pire, une tornade apparut, elle se forma en quelques secondes, pour dire, ce n'était pas naturelle mais ça vous vous en doutiez déjà. Des animaux se faisaient emporter dans le gros tourbillon de vent, mais Maria, qui était sur ce coup bien plus réactive qu'Erine se leva dans le ciel, et lança des lianes qui ramenèrent les animaux sur la terre ferme. En retournant sur la terre, la naturaliste s'effondra, elle venait d'utiliser beaucoup de force. La Lumia de Maria, qui s'appelait Mouna, décidément il y a beaucoup trop de "A" ici, avait expliqué à Erine comment redonner des forces à Maria. Au début la Lumia faisait des gestes, mais l'élémentale de l'eau lui fit comprendre qu'elle comprenait son language. Erine put enfin comprendre comment soigner Maria.
Elle se mit sur ses genoux créa de l'eau et fit boire la jeune femme qui était en fait, très vieille, puis elle prit soins de mettre de l'eau en la glaçant un peu sur les petites plaies de la vieille femme.

Dit, ça va ? Tu as été magnifique sur ce coup là, mais tu as dépensé beaucoup de magie, donc, voilà, je t'apprendrais après notre quête à mieux canaliser tes pouvoirs, bien que je ne contrôle pas la nature, la canalisation d'un pouvoir se rejoint dans tout les cas. Puis je pourrais peut être t'apprendre un élément si on a le temps.

Les éclats de soleils commençaient à se dissiper, une lune se présentait, le soir arrivait. Erine créa en environ 3 minutes, une petites maisons de glaces comme lors de sa rencontre avec une ombre.

Bon, voilà, ça te convient ? Je vais me coucher moi, à demain, en espérant que les fées nous laisseront dormir.

Erine se dirigea dans la maison et prit sa place dans le lit sans couverture, mais elle chauffa la salle avec du feu tout en protégeant la maison avec un champ de force pour que la glace ne fonde pas.

734 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Mar 2014, 13:40

Maria, bien qu'elle ai en réalité 117 ans, grandit en années, mais son corps, son mental... Bref, tout en fait chez elle est une jeune femme de 16 ans. Les années passent, mais elle ne change pas, à part pour l'expérience et la puissance. Elle ne "vieillira" plus jamais.
Sur ce coup, la protectrice de la nature avait vraiment eut de la chance: Erine comprenait les animaux, et donc le langage de Mouna.
C'est donc sans difficulté que l'Elémentale de l'eau ranima celle de la nature, lui expliquant avec gentillesse qu'il allait falloir qu'elle apprenne à canaliser ses pouvoirs, et son énergie.

-Merci beaucoup. Et ce sera avec plaisir, j'accepterai volontiers que tu m'aides, mais j'aimerais aussi beaucoup apprendre à maîtriser l'eau, comme toi, ou le feux... En fin un autre élément, quoi!

Mouna se sentait un peu mise à l'écart, alors la jeune Elémentale s'approcha de son amie, et lui chuchota un "merci" plein de gratitude, pour avoir eut les bons réflexes et avertir tout de suite Erine.

-Bon, voilà, ça te convient ? Je vais me coucher moi, à demain, en espérant que les fées nous laisseront dormir.

La voix de la maîtresse de l'eau fit sursauter Maria. Elle écarquilla grand ses yeux en voyant que sa coéquipière avait fait, en à peine 2 minutes, une petite maison de glace.
Alors, elle se souvint qu'elle avait elle-même les capacités pour faire ça, il fallait seulement qu'elle les développe. Sauf que sa maison à elle serait en bois, ou en liane...

-Euh... Oui, c'est parfait! Mais, si ça ne te dérange pas, je pense que je me sentirais mieux dans la nature... Seulement, je n'ai pas assez développer mes capacités pour faire une maison, bien que j'en ai les capacités... Pourrais-tu m'enseigner cela aussi?..

Erine semblait ailleurs, aussi Maria jugea bon de la laisser dormir, et qu'elles auraient bien tout le temps de parler le lendemain.
L'endroit où elles se trouvaient était un peu enfoncé dans la jungle, mais une falaise était visible un peu plus loin, tout droit. L'Elémentale de la nature marcha un peu vers la droite, et déboucha sur un petit coin tranquille, et paradisiaque.
Une cascade d'eau cristalline, comme la fontaine un peu auparavant, se déversait dans un petit lac, au fond duquel des plantes aquatiques poussaient. Un saule pleureur se dressait, majestueux et fier, sur le côté gauche de l'étendue d'eau.
La petite Lumia insista auprès de son amie afin qu'elles passent toutes les deux la nuit ici. Même si c'était assez tentant, Maria hésitait... Et si Erine ne la retrouvait pas?..
Mais la tentation était trop grande... Et puis, comme l'avait si judicieusement rappelé Mouna, Maria se levait presque tout le temps TRES tôt, alors elle retournerait sur ses pas, pour aller à la rencontre de... Pouvait-elle l'appeler "amie"? Oui, de sa nouvelle amie.
Elle utilisa ses forces toutes nouvelles pour rassembler des feuilles, des fleurs et des plumes, afin de faire un petit "nid" douillet.
L'Elémentale de la nature s'y allongea, Mouna contre sa pointrine.
Il fallait qu'elles dorment à présent, la journée allait être longue, demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Mar 2014, 19:15

Erine pour passer la nuit c'était construit une maison en glace, elle avait prit soins de penser aux fenêtres et tout ce qu'il y avait de nécessaire pour que la maisonnette soit à la fois jolie et pratique. Maria quant à elle ne voulut pas dormir dans la petite maison, c'est à peu près normal, la nature et la glace, on va pas dire que cela faisait forcément bon ménage.

- Ne t'inquiètes pas, fait comme tu veut, ça ne me déranges pas, pour ce qui est de tes capacités, tu peut le faire, tu as juste à bien penser ce que tu veut, essaye de te faire une image dans ta tête, et garde la jusqu'au bout, sinon, cela ne marchera pas.

Pendant que Maria s'en allait dans la forêt, Erine retourna dans la maison de glace et s'endormit dans son lit. Elle espérait au plus profond de son être que la nuit allait bien se passer, sans encombre, sans test de la part des deux fées élémentaires. Il faisait nuit, et tout était calme, quand un bruit se fit entendre en dehors de la maison. Des branches craquaient. On pouvait entendre des cris de loups, oh non, pas eux !
Split, le jeune wyrm se réveilla lorsque ce bruit se fit entendre, Erine également car comme vous le savez elle a malheureusement un sommeil très léger. Enfin bon, ces cris ne l'affolèrent pas, car elle savait qu'elle était protégée par le champ de force qu'elle avait placé autour de la maison. Mais, bon, il manquait deux personnes. Maria et Mouna, et oui, les deux n'étaient pas protégées.
Erine se leva et voyait qu'un loup grattait devant le champ de force qui le renvoya illico presto dans un lac qui se trouvait à côté. Elle ne put s'empêcher de rire, après ce petit relâchement de pression, Erine se retourna vers Split :

On doit aller aider, Maria et Mouna, si elles dorment, il va falloir que l'on fasse vite, ces loups sont dangereux, enfin, bref, tu me comprends, on doit se dépêcher !

Split compris et fit un oui de la tête, Erine courut sortit de la maison avec son compagnon. Un loup arriva sur elle, elle ne lui fit pas de mal mais l'envoya valser dans le lac avec une énorme bulle d'eau qui fit un gros "SPLASH" lorsque celle-ci toucha sa cible.
Au bout de trente secondes de marche, Split et Rine arrivèrent devant Maria et Mouna qui était heureusement pour elle réveillées. Juste après, ils furent entourés de loup. Pleins de loups, une bonne dizaine, non, une bonne vingtaine, enfin bref, la nuit allait être moins paisible que ce qu'Erine l'aurait espérée.
Elle retourna sa tête vers Maria tout en jetant un oeil sur les loups devant elle :

Tu as bien dormit ? Le fameux humour à deux balles Bah, maintenant, c'est fini, bref, je te propose une chose, met toi dos à moi comme ça, on ne se gênera pas, puis malheureusement on va devoir se battre, je ne pense pas que les loups sont envoyés par les fées, ces animaux sont maléfiques. Fais attention.

Oui, effectivement, une autre force cherchait à les éliminer, peut être pour capturer deux fées élémentaires ? Qui sais, enfin bref, ce qui était sur, c'est qu'il ne fallait pas avoir de pitié pour sauver sa vie mais aussi celle de la nature. Pour préciser, ces loups contrôle le feu, et sont très rapide. Bonne chance à vous deux.

595 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Mar 2014, 18:37

Alors que Maria, qui jusqu'ici n'avait pas fermé l'oeil, s'apprêtait à sombrer, elle fut averti par un étrange petit frottement, et se releva brusquement, réveillant par la même occasion Mouna, qui poussa un grognement.
Le frottement se refit entendre une deuxième fois, puis une troisième.
Les deux femmes scrutaient les alentours, guettant le moindre buisson, la moindre brindille en mouvement.
Surgirent alors sur le côté droit une demi-dizaine de loups, ainsi qu'une autre demie sur la gauche.
Bientôt, l'Elémentale et sa compagne se retrouvèrent encerclés par une meute de loups, pleins de haine et assoiffés de sang.
La Lumia poussa un soupir de dégoût, face autant de mépris et de violence, tandis que Maria sentait ses forces la quitter, et s'évaporer petit à petit.
Apparurent en trombe, au grand étonnement des deux filles de la nature, Erine et Split.
Sans doute le hurlement des loups les avait-il interpellé.
A présent, les deux "camps" restaient sur leurs gardes, le silence avait pris possession de l'espace, laissant la tension régner, et palpable.
Un loup se coucha, un autre grogna..
C'était le signal: Maria regarda Erine, qui semblait elle aussi prête...
Alors, tout devint précipité: prenant sur elle, Maria réussit, avec ses lianes, à repousser quatre loups, qui, trop blessés, battirent en retraite.
Un cinquième surgit par derrière, prenant la jeune femme par surprise: elle s'étale de tout son long, mais alors, quelque chose de surprenant arriva: le loup, comme ébloui par la beauté que dégageait l'Elémentale, fut déstabiliser, avant de sombrer dans un sommeil profond...
Maria connaissait la puissance de son physique, mais sur les humains: elle n'aurait jamais pensé que cela joue un rôle sur UN ANIMAL..!
Elle se releva alors avec peine, s'affolant soudain: où était Mouna?..
La Lumia, qui était jusqu'ici restée à l'écart, se précipita sur le loup endormi et, ayant le pouvoir de contrôler les rêves, elle se pencha sur l'animal, ferma ses yeux et serrant les deux mains. Ses petites mains tournoyaient autour de la tête du loup, comme une auréole. Bien que Maria ne sache pas exactement quel rêve son amie mettait dans la tête de l'animal, et de la tournure qu'il prenait, elle savait que, sortit de son sommeil, le loup serait totalement vide de force, et anéanti.
Tout à coup, la jeune femme sentit sa tête tourner, et les images de la bataille défilaient devant ses yeux, mais flous, et perdant tout leur sens...
Elle se laissa tomber sur ses genoux...
Le fait de voir des créatures de la nature, bien qu'elles soient pleines de Mal, et de violence, la faisait souffrir de l'intérieur.
Il fallait que ça cesse... Elle n'était pas sûre, étant donné le peu d'expérience qu'elle avait, de tenir longtemps...
Mouna se rendit compte de l'état de son amie, et acoura: elle savait néanmoins qu'elle n'avait rien en son pouvoir qui puisse arranger la situation...
Mais sans doute, étant donné qu'il y avait dix loups, et que Maria et Mouna, à elles deux, en avaient éliminé la moitié, que Erine et Split avaient presque fini leur part du travail...
La protectrice de la nature aurait voulu se lever, aider sa nouvelle amie et son compagnon, mais elle ne pouvait se lever avant la fin du combat... avant que le massacre prenne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Mar 2014, 15:24

Des loups tentaient d'éliminer les prétendantes aux fées élémentaires, mais pour quelle raison ? Pourtant, que je sache, Erine et Maria n'était pas encore des grandes menaces pour une race en particulier, même si Rine avait progressé, elle n'était pas de taille face à certaine personnes, donc, pourquoi, des personnes maléfiques chercheraient à mettre fins aux jours de deux jeunes femmes ? Bref, pour l'instant, aucune information ne nous permettez de le savoir.
Erine qui avait été réveillé, accourut vers sa nouvelle amie Maria Mine qui bien évidemment était encerclée de loups mangeur de chair fraiche, nia, ça ne vous rappelles pas les ogres ? Reprenons. Le combat commençait, les loups se jetaient sur les deux femmes en train de se défendre. Maria Mine se défendait plutôt bien, mais ces loups semblaient avoir un lien avec la nature ou alors, ces loups faisaient quelque chose de néfaste envers elle, le problème était donc que l'élémental de la nature devint toute pâle, puis s'effondra au sol, bon heureusement, elle en avait quand même renvoyé une bonne dizaine, cependant, son cas commençait à devenir inquiétant. En voyant ce gros problème, Erine décida d'en finir avec ses loups au plus vite. Elle créa de l'eau y envoya sur les loups qui restaient, ce qui les propulsa contre des arbres, pour leur faire peur, elle créa avec de l'eau, des piques de glaces, ceux-ci entouraient Erine, Maria, Split et bien sur Mouna. Puis, Erine créa une sphère de glace autour d'elle pour être sur que les loups n'attaquent pas. Un petit détail restait, un des loups se battait contre Split, et on va dire que celui-là était dans la sphère, il ne restait plus qu'une solution, l'éliminer. Mais Erine ne voulait pas faire cela, elle décida donc de l'emprisonner dans un petit champ de force qui le colla au sol. Comme cela, il ne bougeait plus et en plus, Rine ne l'avait pas tuer. Elle s'approcha de Maria qui semblait à bout de force et lui dit :

Eh, Maria, ça va ? Pourquoi est-tu dans cet état là? C'est les loups ? Un d'entre eux t'a mordu ? Attend je vais regarder.

Erine créa de l'eau et en passa sur tout le corps de Maria, elle put voir du sang apparaître dans l'eau qu'elle faisait léviter. Une plaie se tenait sur le haut du ventre de l'élémental de la nature. Erine se mit à réfléchir un moment puis trouva la solution il fallait qu'elle se régénère avec de l'eau. Et oui, mais pour que ça marche mieux, il fallait qu'Erine aille chercher de l'eau, car l'eau créé était moins efficace, moins pur que celle qui se trouve déjà sur les terres du Yin et du Yang. Pour passer la sphère de glace, Erine transforma un bout d'environ sa taille de celle-ci et le transforma en eau, après son passage à l'extérieur, Erine y retransforma en glace.
Un loup se tenait devant elle, mais bon, il ne fit pas long feu, un champ de force l'envoya valser sur un arbre, la seule question qu'il devait se poser allait être, comment redescendre d'un arbre de 15 mètres.
Une fois qu'elle fut arrivée dans l'eau, elle fit léviter une bonne trentaine de litres d'eau et retourna vers la sphère de glace, tout en refaisant le même processus, Rine fit attention de ne pas laisser l'eau dehors, puis, une fois tout cela, fait, Rine recouvra le corps de Maria d'eau excepté sa tête.

Bon, j'espère que cela va marcher.

618 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Avr 2014, 14:12

Maria se sentait très étrange, comme si son âme avait quittée son corps..
Alors, la bataille se stoppa. Dès le dernier loup hors d'atteinte, elle refit surface, brusquement.
Erine se précipita sur elle, alla chercher de l'eau, afin de lui redonner toutes ses forces.
L'Elémentale de la nature se releva, et serra chaleureusement celle de l'eau.

-Merci...!

Alors, la jeune femme proposa:

-On ferait mieux de dormir... Tu ne penses pas?.. Demain, la journée va être longue.. Ses fées ne nous laissent décidément pas de répit!

Maria se redit cette phrase dans sa tête, avant d'ajouter à voix basse pour elle-même, tandis que Erine s'éloignait :

-Et... Et si ce n'était pas l'oeuvre des fées Elémentaires?.. Il faudra que j'en parle à Erine... Peut-être y a-t-elle pensé?.. Sans doute, même... Peu importe, on verra ça demain!

Entre deux bâillements, Mouna ajouta, tout aussi perplexe que son amie:

-... Je me pose la même question que toi...

Puis, d'un air sérieux, et diplomate:

-Mais il serait sage de dormir, comme tu l'as dit, un grosse journée nous attend!

Alors, Maria se souvint qu'elles avaient déjà abordé la question sur "et si ce n'était pas les fées qui nous envoyaient ces loups?.." avec Erine, mais la fatigue pris le dessus... Aussi, elle pris bien soin de ne pas en parler à Mouna, pour lui rappeler ce détail.
Toutes deux retournèrent au petit endroit qu'elles s'étaient, plus tôt dans la soirée, concocté... La place était fraîche, aussi, Maria eut un frisson. Elle grogna quelques instants, avant de se résoudre à aller chercher d'autres consistants assez doux. Elle ordonna ainsi à Mouna de ne pas bouger, qu'elle n'allait pas être longue.
La protectrice de l'eau marcha quelques minutes, quand soudain, des flèches jaillirent de nulle part, et se précipitèrent vers elle. Faisant preuve de bon sens , et d'agilité, l'Elémentale attendit que les objets pointus s'approchent d'elle, avant de sauter en les évitant.
Elle se trouvait alors dans les airs, et leva les bras au ciel, créant alors une tornade dans laquelle furent emportés pleines de plantes carnivores. Avec une grande puissance, elle projeta ces plantes sur les flèches, qui furent avaler par les grosses gourmandes, qui se trouvaient être d'une grande taille, impressionnante.
Maria retrouva le sol, ferme, et continua d'avancer. Bientôt, elle arriva dans un petit champs, où poussaient d'étranges fleurs: une logue tige, au bout de laquelle se trouvaient des plumes multicolores! La protectrice de la nature s'empressa d'en prendre le plus qu'elle pouvait dans ses mains, et d'autres avec les lianes qui l'entouraient.
Elle retourna alors, sans encombres, là où se trouvait sagement Mouna.
Elle déposa les plumes, qui se trouvaient être très douces, agréables pour dormir.
Les deux amies s'allongèrent, et ne tardèrent guère à trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Avr 2014, 11:30

Erine, après le combat entre elle, Maria et des loups moins dangereux que mystérieux, avait tenté de sauver Maria qui semblait au plus mal. Ce qui était quand même bizarre, c'est que ces loups n'avaient aucun rapport avec la nature car ils étaient créés de toutes pièces, mais bon ce petit mystère allait devoir attendre un peu, si ça se trouve, ce coup d'extrême fatigue venait seulement d'une trop grosse quantité de magie usée cette journée plus qu'éprouvante.
Bon, heureusement pour tout le monde, Maria se réveilla, elle allait mieux, même si la fatigue était encore là, mais bon, en même temps, c'était la nuit, l'heure de faire un gros dodo.

- Enfin, tu es réveillée ! J'ai eu très peur tu sais ? Ne me refais plus jamais ce coup hein ! Bon, nous en parlerons demain car je pense que nous devons dormir et faire attention, ces loups n'étaient surement pas envoyés par nos fées élémentaires.

Maria serra Rine contre elle en lui disant merci, cela fit rougir Erine, pour elle, c'était quelque chose de normal étant donné que Maria l'aurait fait pour elle. L'élémentale aqueuse commença à marcher en direction de sa maisonnette de glace, bon là, on devrait plutôt appeler ça "Une chambre à coucher". Pendant le petit chemin qu'elle faisait en marchant, Rine s'adressa à Split :

- Dit Split, as-tu senti quelque chose d'anormal dans ces loups ? Tu vois, je ne pense pas qu'ils étaient envoyés par nos fées, ils semblaient remplis de haine, de plus, ils avaient l'intention de nous blesser, contrairement aux fées qui nous font passer des tests en rapport avec la nature et l'eau. Ces loups n'avait aucun rapprochement de près ou de loin avec un élément.

Split semblait réfléchir, il était entièrement d'accord avec Erine. Ce petit compagnon étant un être de magie blanche pure avait senti que ces loups étaient constitués de magie maléfique, mais dans quel but ? Les sorciers étaient en froid avec les élémentals, mais pourquoi faire cela ? Est-ce que ces sorciers voulaient avoir une fée élémentaire, pour voler leurs pouvoirs ? On ne le savait pas encore. Cela restait un mystère. Il lui répondit :

- Oui, tu as raison, ils ne sont pas envoyés par les fées élémentaires, j'ai senti une grande forme de magie noire là-dedans, mais ce n'était qu'une impression, nous devons cependant rester sur nos gardes. Nous deux sommes protégés par ta construction mais Maria et Mouna ne le sont pas, je ne pense pas qu'il réessaieront de nous attaquer ce soir mais, il vaut mieux pour elles qu'elles restent prudentes.

Erine fit un hochement de la tête de haut en bas pour faire part de son accord avec Split, le petit wyrm. Au final, les deux compères arrivèrent dans la chambre à coucher, ici, rien n'avait changé, il ne restait plus qu'à dormir.
Erine s'installa dans son lit et essaya de trouver le sommeil. Ce qui ne fut absolument pas facile, du fait de son esprit très... appart. Elle pensait surtout aux tests de la fée élémentaire de l'eau qui faisait son maximum pour empêcher Erine de la posséder. Enfin bon, elle n'avait pas le  choix non plus ! Bref, au bout d'une bonne demie heure de recherche de sommeil, la maître élémentale de l'eau trouva enfin la façon de s'endormir.

573 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Avr 2014, 08:02




Maléna avait décidé de quitter durant un moment le confort du manoir de Mégido, non pas qu'elle ne s'y plaisait pas mais bien qu'elle avait envie de grandir, d'en connaître plus sur les élémentals, désireuse d'être des leurs et d'apprendre le contrôle des éléments. Au fond d'elle la rouquine savait qu'elle aurait la maîtrise du feu le temps venu. Après tout elle avait voyagé dans le temps et rêvait du jour où elle aurait son tatouage dans le dos, ce dragon flamboyant qui donnerait l'impression de bouger à chacune de ses respiration, souffle de magie bien spéciale. «Faudra que je me renseigne sur l'endroit qui offre le service de tattouage et leur réputation.»

Elle avait donc préparé un petit paquetage et accepté une bourse qu'Ethan lui avait donné afin de s'assurer qu'elle ne manque de rien sur la route qui la mènerait à la jungle Naga, territoire de ceux de sa race, lieux d'entrainement aux multiples dangers pour quiconque ne prend pas garde à ce qu'il fait. Voyage sans encombre, quelques rencontres ça et là sur les grands chemins, conteurs d'histoires, vagabonds, marchands ou simple paysans, tout autant de variété que de perceptions différentes du quotidien.

Peu à peu elle se rapprochait de sa destination, empruntant les services de quelques marins sur leur navire pour approcher par la mer la jungle et s'y faire déposer sans encombre. Recevant de judicieux conseils d'un vieil homme qui se trouvait aussi à bord afin que Maléna évite de se perdre. C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle fit fasse à la forêt dense, zone centrale de cette jungle, évitant d'y entrer tout de suite alors que la nuit arrivait à grand pas. Installant un simple campement où trônait un feu en son centre pour la réchauffer, s'allongeant tout près pour se garder au chaud jusqu'au petit matin. Sommeil perturber par le hurlement de loups, éclats lumineux par moment, Maléna se demandant ce qui pouvait créer tout cela.

Les rayons du soleil réchauffait sa peau au petit matin, la tirant de ses songes. La demoiselle s'étirant lentement avant de se lever, profitant des braises chaudes pour faire monter la température d'une tasse d'eau dans laquelle elle déposa quelques herbes. Vieille recette de sa grand-mère pour un début de journée vivifiant. Maléna se mit donc en marche pour explorer l'endroit, ne sachant pas vraiment ce qu'elle était venu y trouver mais son instinct lui dictait d'y venir. Comme un appel nécessaire à la suite de son périple, après tout cette jungle était tel un terrain d'entrainement pour le peuple élémental. À la différence qu'elle n'avait pas reçu d'objectif précis, elle se baladerait et découvrirait à chacun de ses pas.

Au détour d'une colline qu'elle descendit, contournant la base d'une falaise, elle aperçu ce qui semblait être une maison très petite. La surprise venant du fait qu'elle était en glace ! S'approchant pour admirer ce chef d'oeuvre qui n'avait rien de naturel, oui bon c'est de l'eau gelée donc naturel mais ça se fait pas tout seul...  Gardant une bonne distance puisqu'elle ne savait si quelqu'un ou quelque chose s'y trouvait mais se laissant emporter par sa curiosité.

- Hey ! Il y a quelqu'un là-dedans ?

À l'instant où elle prononçait ses mots, elle se retint de se mettre une claque en plein front. Attirer l'attention sans aucune idée de ce qui s'y cache et surtout sans arme... «Bravo la petite...»
611 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ô mignonne petite Fée Elémentaire [Quête: Maria Mine et Erine White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ô Mignonne petite fée Elémentaire ! [Quête | ft. Jaagd]
» O mignonne petite fée élementaire [PV Cassiopée - Quête]
» Les Statues de Cristal - [ERINE WHITE]
» ~ Livraison de thé mouvementée ~ PV: Anwen Worthington & Erine White.
» Partie de cache-cache- [PV Maria Mine + Anwen Worthington]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-