-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Dragon se reveille [with Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Juin 2014, 19:47


   


        J'étais enfin arriver, Aeden, la capital des élémentals. J'étais ici pour essayer de mieux me comprendre, moi et mes pouvoirs, et parfaire mes connaissance dans le domaine de la magie. Je voulais régler cette affaire au plus vite pour retourner voir Capucia, pour qu'elle accepte de m’entraîner au sabre. Malgré tout ma curiosité naturel me fit déambuler dans les rues de cette cité étonnantes. Je voyais souvent des élémentals user de leur dons, des fois même sans raison apparente. Les rues été plutôt rempli et les marchands hélaient la foule pour vendre leur produits, il y avait de tout, le choix était impressionnant, nourriture, vêtements, bijoux … D'ailleurs je me demandais si il ne serait pas temps d'acheter des vêtements un peu plus chaud, étant donné que je devrai sûrement retourner dans les montagnes enneigées. C'est vrai que ma tenue était légère, une simple robe noir ornée de symbole cousue en fils d'or. Elle laissait mes jambes apparentes ainsi que mes épaules et épousait bien mes formes. J’appréciais bien ces vêtements, il me permettait de bouger correctement et faisait bien ressortir mes cheveux blancs, que j'avais pris l'habitude de mettre que d'un seul côté, à défaut de pouvoir réellement les coiffer à cause de leur texture métallique. Mes iris était d'un or reluisant qui contrastait avec le reste de mes yeux d'un gris mat. Ma peau quand à elle était un peu halé et sèche. Je sentais de temps à autre le regard des passants, qui était plus intriguer par mon compagnon que par ma personne, cela dit. J'étais en effet accompagnée par un loup géant d'un blanc argentée, qui devait mesurer 1m30 au garrot et qui avait de large épaules.
                       
        Ma visite continuai ainsi, m'intéressant à tous ce que je voyais, épiant certaine conversation a ma portée d'écoute. Une chose m'intrigua pendant ma balade, plusieurs secousses avaient fait trembler la ville, légère cela dit, mais je ne connaissais pas beaucoup ce phénomène. Ne sachant pas d’où ça venait je n'avais n'y avait pas trop fait attention. Je venais d’atterrir au abord de la cité, ayant marcher sans trop savoir par ou aller. Je me retrouvai devant une grande montagne au flanc bien escarpés, y monter devait être difficile. Je commençai a me retourner pour rentrer dans la ville quand une nouvelle secousse fit vibrer mon corps. Cette fois ci plus forte, elle semblait surgir de cette montagne à l'allure féroce. Ma curiosité était à son comble, je voulais dorénavant savoir ce qui produisait ce phénomène et voir ça de mes propres yeux. Je me dirigeai donc vers ce mont impressionnant, et aperçu une entrée pour un chemin qui semblait mener en haut de la montagne, je l'empruntai donc sans attendre, mais après seulement une dizaine de minute de marche j'arrivai devant un tas de gravas et de pierre, les secousses, plus violente ici, avait l'air d'avoir provoqué des éboulement. La route étant impraticable, il ne restai qu'une seule solution, l’escalade. Je resta donc un moment devant les parois abrupte de ce volcan, essayant de me décider si je devais me lancer dans cette perte de temps et d'énergie pour satisfaire ma simple curiosité ?
HRP:
       


       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Juin 2014, 18:03

Enfin, j’étais posée dans mon bureau, je lisais des documents pour le conseil d’Aeden. Je me sentais bien dans la capitale des élémentals, car je me sentais en sécurité, rien ne pouvait me gêner aujourd’hui. J’étais calme et de bonne humeur. Nous, Erine et moi, étions sortis de la folie dans le désert de glace pour combattre les ridères. Mais, notre force fut faible par rapport à ces personnes dont on ne connaissait rien d’eux. Je serrais le poing, car cela m’énervait beaucoup et que je ne savais pas quoi pour éviter qu’ils viennent à Aeden. Mais je cognais sur le bureau car Erine avait été blessé dans notre mission contre nos ennemis, et elle était à l’hôpital, mais elle venait de partir sans que sa jambe soit complétement guéri. Je devais la surveiller au cas où elle avait un problème avec sa jambe pendant un combat encore un vampire ou une autre personne. Enfin, bref, je me faisais du souci pour rien, et cela commençait à m’embêter réellement.

Soudain, je sentis un faible tremblement de terre, car je vis que mon encrier bougeait faiblement, mais assez pour le faire renverser et en même partout sur mon rapport. Je mis mes mains sur mon visage, franchement, la journée allait bien commencer pour une fois. Je ne savais pas quoi faire pour y remédier. Je soufflais intensément pour me calmer. Soudain, je pensais que les tremblements de terre à d’Aeden était de plus en plus souvent et de plus en plus fort. Hum ? Cette idée me donnait envie de savoir d’où venait ces secousses qui commençaient bien à m’énerver depuis quelques semaines maintenant. Je laissais mon rapport sur les ridères tachée d’encre noir, pour me balader dans les rues d’Aeden pour découvrir d’où venait ces problèmes incessants. Je partis de mon bureau et je me dépêchais de partir du palais pour aller dans les rues commerçantes d’Aeden où il y avait beaucoup de divertissements, de boutiques pour regarder des armes fraîchement travaillées.

Je vis des enfants d’amusées dans les rues, et près du lac aussi. Il voulait leur étape de communion pour acquérir leur élément principal. Je voulais qu’une nouvelle vague d’imprégnée vienne repeupler notre peuple et de les aider à contrôler leur pouvoir. Je voulais qu’il y ait aussi des éléments de la glace, de la terre, de la nature et du métal. Car il y avait beaucoup de personnes qui maîtrisaient l’eau, le feu et l’air et je voulais un peu de changement à Aeden, un peu plus de diversité dans nos rues. Puis, un autre tremblement de terre vint de se produire ! Et cela me déstabilisa complètement, je devais trouver rapidement ce problème de cela. J’espérais que ce n’était pas le volcan qui allait exploser sur notre belle ville. J

e courus dans notre ville pour aller au volcan le plus rapidement possible. Cela faisait longtemps que le volcan n’avait rien dit depuis quelques siècles, je pense. Enfin, je courus vers le volcan et je vis une jeune femme avec des cheveux de couleur métal. Et je compris qu’elle était aussi une élémentale, mais du métal, je pense puisque l’élément principal déteint sur notre physique et notre caractère. Puis, je m’approchais de la jeune femme qui regardait la montagne d’une drôle de façon :

-Bonjour, Mademoiselle ! Que faites-vous ici ? Cet endroit est trop dangereux pour vous ! Il faut que vous partiez d’ici avant qu’il n’y ait un problème !

J’observais la montagne qui était un peu de la ville d’Aeden et j’avais peur que celui-ci ne passe à l’action pour nous débarrasser de son territoire. De plus, avec la diminution de la magie à cause d’une raison inconnue, tous les élémentals avaient du mal à contrôler leur élément et leur magie avait fortement baissé sur notre île. Je soufflais encore une fois, car il y avait beaucoup de problèmes en ce moment et je ne serais pas en mesure de tous les résoudre. Mais aujourd’hui, je devais m’occuper de ce volcan qui avait décidé de nous énerver avec des tremblements de terre. Il va falloir que je le gèle pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Juin 2014, 20:00


   


        La façade de la montagne était plutôt escarpée, les parois quasiment à 70° , les prises paraissaient toutefois nombreuse mais la roche avait cette forme très pointu qui devait rendre la montée plus difficile. La montagne était assez grande, la montée n'était pas de tout repos, il fallait faire attention à ne pas tomber et nul ne sais quel genre de créature vivait dans ces endroits là. Monter semblait folie, et trop dangereux pour ce que ça allait m'apporter, mais pourtant ça ne faisait qu'amplifier ma curiosité.
       
          « bonjour … »
       
        Etrange. J’étais pourtant assez loin de la ville mais quelqu'un était ici, dans ce lieu reculé. Que voulait elle ? Sans doute la même chose que moi après réflexion étant donner les circonstances, les tremblements avait du l'attirer. J'avais pas prévu de faire ma traverser avec quelqu'un, d'ailleurs croc d'argent ne pourrai pas me suivre, bien qu'il soit un loup des montagnes ces parois rocheuse n'était pas faite pour lui. La femme qui m'avait interpellé avait de magnifique yeux bleu clair et de long cheveux cheveux. Je ne pouvais m’empêcher de l'admirer elle était vraiment belle. Mais une chose ne me plaisait pas, « Trop dangereux pour vous » ,d'un simple coup d’œil elle aurait réussi à dire si elle était plus forte que moi ? Je savais mon impuissance, surtout en tant qu 'élémental, mais que ça soit aussi flagrant me chagrinait un peu. Une guerrière ne devrait pas laisser paraître ainsi ses faiblesses. Mais dans l'état actuel des choses la meilleure façon de le corriger était de devenir plus forte, bien plus forte. Je lui répondis alors ceci :
       
        - Le danger ne me fait pas peur, au contraire, je crois que c'est proche de la mort que l'on apprend le plus. La vie est muni de nombreuse épreuves et cette montagne est l'une d'elle, je veux voir si je peux y surmonter. J'apprécie votre considération, mais avec ou non votre consentement je compte bien escalader ce pic.
       
        Une fois fait, une simple caresse sur la tête de mon compagnon suffit pour qu'il comprenne que je partais sans lui et il s'allongea ici, bien décider à m'attendre. Je pris alors deux bandages qu'il me restais et entoura mes mains avec pour ainsi essayer de minimiser les blessures. Je me mis alors à l'assaut de ce mont rocheux. Comme prévu les prises était bonne est solide, de plus le mur un peu incliné facilitait grandement la monté et réduisait les risques de chutes. Mais les prises était coupante, mes mains pas totalement protégée commencèrent à saigner, la douleur ne me fit pas arrêter ma montée frénétique. J’aperçus alors un creux dans une paroi qui pourrait me servir de refuge pour me reposer un peu, je ne sais pas depuis combien de temps la montée durait mais je n'étais pas quelqu'un de très endurant, loin de la, et mes muscles commençaient à grogner. L'effort était grand. Mais avant que je l'atteigne il eu une chose à laquelle je n'avait pas pensée. Un tremblements qui ébranla la montagne.

HRP:
       
       


       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Juil 2014, 21:44

Alors que j’avais l’impression que le volcan allait rentrer en éruption, je me demandais si cela était réel pour moi. Je n’avais encore jamais gérer un volcan depuis que j’étais devenue une élémentale de l’eau. Le volcan ne s’était réveillé depuis des siècles ! J’avais une énorme pression, car je devais arrêter tout cela, pour sauvegarder Aeden et ses habitants. Mais bon, on ne pouvait pas contrôler complètement la nature, même si nous étions des élémentals. Aujourd’hui, je devais faire tout mon possible pour éviter ce désastre, car nous avions déjà des problèmes avec les ridères que j’avais vu avec Erine, dans le désert de glace. Ils étaient très forts, je ne pouvais rien faire pour les tuer ou les blesser. Cela devait inquiétant pour moi… Je me mordis la lèvre inférieure, car je devais anxieuse.

Enfin, bref, je n’étais pas mon problème, il fallait que je vérifie aussi si la ville de Megido allait bien depuis l’événement que j’avais vu. Alors que j’avais parlé une femme aux cheveux argentés, donc à mon avis, une élémentale de métal, elle ne me prit pas en compte mes paroles et décida de grimper sur cette montagne pour aller au sommet. Ça c’était une mauvaise idée venant de sa part. Elle pourrait facilement se faire blesser s’il y avait un autre tremblement de terre. La seule chose que la jeune femme me lâcha avant de partir escalader cette montagne immense, était que plus nous étions proches de la mort, plus on apprenait vite sur le tas.

D’accord, j’aimais bien cette expression, mais dans la vraie vie, il ne fallait pas foncer dans le tas sans avoir réfléchir aux conséquences. C’était ce que j’avais appris aux différents apprentis que j’avais eu dans ma vie. Je vis que la jeune femme escaladait la montagne avec une certaine facilité au début, mais elle allait de moins en moins vite dans son ascension.

-Rah, les jeunes aujourd’hui … De vraie tête de mule …

Soudain, un tremblement secoua encore Aeden, mais un peu plus fort que tout à l’heure. Et cela m’inquiétait beaucoup la sécurité des habitants. Puis, je m’inquiétais aussi pour la jeune femme qui avait commencé à escalader la montagne. Je ne la vis plus de mon champ de vision. Mais elle était où au juste ? Puis quelques minutes plus tard, je la vis sur le flanc gauche de la montagne. Elle n’avait plus de force dans ses mains pour continuer à grimper, il fallait que je la rattrape avant qu’elle ne tombe de la montagne. Je ne voulais pas qu’elle meurt comme cela… J’avais vu trop de personnes mourir à Megido et au désert de glace, dans le nouveau continent.

La jeune femme allait bientôt lâcher et je devais réagir au plus vite. Donc je créais une bulle d’eau et je me téléportais vers elle pour le prendre dans mes bras. Je l’ai mis rapidement dans une bulle d’eau pour qu’elle ne se prenne pas des rochers lors de ma téléportation quand je reviendrais en bas du volcan. Une fois que j’avais récupéré la jeune femme, nous revenions au point de départ. Je fis éclater la bulle doucement pour ne pas lui faire de mal. Puis, je repris la parole avec une voix calme et rassurante :

-Vous allez bien mademoiselle ? Je vous ai dit de faire attention à cette montagne… Enfin, bref, je vais pouvoir me présenter. Je m’appelle Anwen Worthington, je suis une élémentale de la Glace ! Ravie de vous rencontrer, mademoiselle ! Concernant cette montagne, on peut essayer par les souterrains si tu veux aussi… On ira plus vite passant par-là !

Je lui souris tranquillement et je vis au loin que mon loup blanc, Emndel, qui vient me rejoindre dans l’aventure pour arriver à arrêter ce volcan de malheur. Il fallait se dépêcher avant d’avoir une grande catastrophe dans nos terres…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Juil 2014, 18:13


    


        Le tremblement me fit lâcher prise d'une main, retenant tout mon corps sur la main restante, le sang commença à couler, du sang rouge. Chose inhabituel, mon sang était devenu terne et gris depuis mon étape de communion signe de mon appartenance aux élémentals de métal, que ce passait il ? Mais c’était pas vraiment le moment de penser à ces choses là, pas mourir me paraissait plus urgent. Je repris prise avec mes deux mains, mais l'effort que ça m'avait demander me laissait avec très peu d'énergie. Mes bras criait de douleur et tremblait sous l'effort, mes jambes semblait crouler sous une tonne alors qu'elle ne supportait que mon poids. Et il restait encore bien quelques mètres avant le refuge qui me permettrais de me reposer. Mon corps faible n'était pas fait pour ce genre d'exercice de force pur, j'ai été sotte, à trop vouloir pousser mon corps je risquais de le briser, je crois en avoir pris conscience un peu tard. Encore une minute maximum et j'atterrirais en bas, il me fallait réagir. Je commençai donc à concentrer mon énergie et visualiser le bas de la montagne, espérant ainsi me téléporter comme je l'avais fait dans les rues de Pabamiel. Malheureusement en plus d'être néophyte dans le domaine, ma magie était vraiment faible et instable en ce moment, pas plus tard qu'hier j'avais fait éclater le métal que je venait de créer. Le sort échoua. Ma situation était plus qu' inquiétante. Avec tout ça j'avais oublier la femme que je venais de rencontrer, elle n'avait été qu'une distraction gênante. Alors je fut agréablement surpris de voir qu'elle m'aida à me sortir de ce mauvais pas et elle fit ce que je n'avais pas réussi, elle nous téléporta en bas.
                        
        A peine les pieds aux sols, elle m'adressa la parole et se présenta. Incroyable une autre élémental avec le pouvoir de téléportation, et elle avait l'air de bien maîtriser ses pouvoirs,elle, peut être pourrait elle m'être utile finalement, enfin encore plus que de me sauver la vie. J'étais épuisée et mes jambes avait du mal à soutenir mes jambes, m’assis donc sur le sol en tailleur et sortit un peu d'eau pour me rafraîchir. Une fois fait je répondit enfin à la femme s'appelant Anwen :
        
        - Je vais bien, grâce à vous je dois dire. Mes pouvoirs sont bien diminuer depuis quelque temps et déjà quand temps normal ils sont pas très efficace … Enfin je ne m'étais pas trompé, j'ai appris quelque chose avec cette épreuve, il faut être chanceuse ou immortel pour être téméraire. Sinon je m'appelle Medea, élémental de métal. Ravi de faire votre connaissance.
        
        En effet j'en étais que très ravie, une femme gentille et généreuse, je n'aurais pas à marchander pour avoir ce que je veux avec elle, il me suffira de demander avec politesse. Je n'apprécie généralement pas la présence des autres de mon espèce, souvent perdant leur temps avec des futilités, mais si je devais m'y plier pour avoir ce que je voulais, alors soit, j'essayerai d'être agréable avec cette dame.
        
        - Je suivrais dorénavant vos conseils dame Anwen, si vous pensez que les souterrains sont une bonne idée, je me joindrai à vous, mais vu l'état de la route un écroulement reste possible. Je ne sais pas quel est la mort la plus préférable, écrabouillement ou chute mortel ?
        
        C'est vrai ça quel est la mort la plus préférable ? Enfin quel sont déjà les critères pour définir si une mort est préférable à une autre ? La douleur peut être, mais tu va mourir de toute façon alors qu'est ce que ça change ? C'est vrai qu'avoir mal n'est pas très agréable mais pas besoin d'en faire tout un plat, ce n'est qu'une information que le cerveau traite. Non plus c'est rapide mieux c'est, perdre sont temps est détestable, même dans la mort. J'avais pris inconsciemment ma pose de réflexion, penchant la tête et un doigts sur le menton affichant ainsi ma réflexion intense. Mais les grognement de Croc d'argent ce firent assez bruyant. C'est vrai que j'avais remarquer brièvement qu'il n'étais plus couché comme quand j'étais partis, il s'était remis sur ses pattes et guettait la route menant ici avec un regard féroce. Ce n'est quand voyant arriver un loup blanc d'une stature imposante que je compris, Croc d'argent se méfiait de ses semblables depuis qu'il a été banni de sa meute. Ses pattes et sa queue commencèrent à se changer en brume et il prit une position agressive, il comptait bien attaquer sans coup de semonce. Je me releva et claqua des doigts. Aussi tôt Croc d'argent se tourna vers moi et compris que je ne l'autorisais pas à continuer. Il s'écarta donc de son possible opposant et se rapprocha de moi comme pour dire que j’étais à lui. Je le caressa un peu pour tenter de rendre plus docile, en règle général je n'interfère jamais avec ses choix, mais là je ne voulais pas que ce conflits détint sur ma relation avec Anwen qui pourrait mettre très utile. Je la prévins donc :
        
        - Croc d'argent a des rapports difficile avec ceux de son espèce, je vous pris d’excuser son comportement quelque peux agressif.
        
Avec ça je pourrai tenter de préserver mes rapports sans se soucier des états d'humeur de mon loup.
        
Une nouvelle secousse me rappela la raison de ma venue ici.
        
        - Je ne connais pas le chemin, si vous avez décidé de la route à suivre je vous suis, je vient seulement d'arriver en ville.
        
                
        


        
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Juil 2014, 21:34

Alors que j’avais sauvé la jeune femme d’une chute fatale pour elle, nous nous étions téléportées en bas du volcan. Une fois en bas, la jeune femme me remercia avec un peu de retenue, mais bon, tout le monde n’avait pas le même caractère que moi, donc je ne disais rien de spécial vis-à-vis de cela. Je lui souris tout simplement. Puis, elle se présenta, elle se nomma Médea et elle était une jeune élémentale de métal. Tiens, tiens, de métal … Ce qui était rare en ce moment, oui les éléments rare comme le métal, la terre ou encore la glace n’étaient pas souvent au rendez-vous. Les derniers vagues d’imprégnées étaient souvent des élémentals de l’eau, de l’air et de feu. J’aurais aimé avec des élémentals de la terre, ou encore de la glace comme moi.

Enfin, bref, je m’occupais la jeune femme qui allait bien maintenant. Elle ne savait pas si c’était une bonne idée d’aller dans les souterrains, c’était aussi mortel que de grimper. Elle avait raison, mais bon, je préférais passer par les tunnels, c’était mieux pour nous. Je lui souris puis, j’entendis un grognement d’un loup. J’avais cru que c’était Emndel, mais non, c’était le sien. Il semblait ne pas aimer Emndel et elle me disait qu’elle avait du mal avec les autres loups. Ah, je comprenais mieux maintenant, mais bon, là il fallait qu’il fasse avec pour aujourd’hui. J’avais besoin d’Emndel, il était serviable. Je pris la marche, car le tunnel a traversé, était assez long pour arriver au cœur du volcan et donc pour le calmer pour éviter une éruption fatale pour notre ville. Je marchais devant elle et son compagnon, avec une marche assez soutenue pour l’occasion, j’avais besoin de faire de l’exercice en ce moment.

J’arrivais devant une grotte assez large pour passer deux par deux. Super, j’avais trouvé l’entrée du premier coup. Car la dernière fois, je ne l’avais pas trouvé tout de suite, car les plantes et les arbres étaient assez hauts durant la saison dernière. On n’avait pas vu le bas de la montagne pendant 4 mois entiers. Puis, j’entrais dans la grotte et heureusement qu’il n’avait pas trop de lumière. Et mince, j’avais oublié de prendre une torche car j’étais partie rapidement du palais sans rien avoir pris sur moi, à part mon épée, l’estoc trempée. Puis, durant le long chemin, je pris la parole pour parler un peu :

-Tu sais, si tu as des problèmes de pouvoirs, c’est normal, car on connait des problèmes de magie depuis quelques mois maintenant. Et notre peuple est devenu très instable avec les éléments qu’il utilisait. Tout cela a cause d’eux… Mais, le conseil d’Aeden cherche des solutions pour arrêter ce problème de magie qui nous gêne tant…

Je lui souris tranquillement avant de continuer de bien marche dans le tunnel que nous empruntions maintenant. Je savais qu’il avait beaucoup de pièges, car sinon tout le monde pourrait aller au cœur du volcan pour le faire exploser et donc nous tuer. J’avais entendu dire que les sorciers ou les vampires avaient essayé de venir à Aeden, dans le seul but de titiller un peu le volcan pour nous détruire intégralement. Et faire passer cela pour un simple accident de la nature, alors que je serais un attentat contre nous, notre peuple. Mais notre reine, avait réussi à défaire ce plan, d’une façon que je ne connaissais pas. Puis, je revins à la jeune femme qui me suivait de près et donc j’essayais d’installer une conversation dans notre petite quête au cœur du volcan qui grognait beaucoup :

-Et donc, que faites-vous à Aeden aujourd’hui ? Etes-vous satisfait de la capitale des élémentals ? Sentez-vous en sécurité et à l’aise ?

Soudain, les premiers ennuis arrivaient et je n’aimais pas trop cela. Un tremblement se fit bien sentir dans le tunnel. Je regardais le plafond qui bougeait un peu trop à mon goût. Oh non, il n’avait pas courir maintenant j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Juil 2014, 23:00


   


        Son interlocutrice ne sembla pas se contrarier de la mauvaise attitude de mon loup envers le sien et pris les devants pour nous guider vers ces fameux souterrains. Apparemment elle pris le partit qu'une mort par éboulement était préférable. Choix discutable à mon sens, mais la marche au moins  était à ma portée. Elle marcha d'une allure assez soutenue cependant, je dû forcer un peu ma cadence pour pas me faire distancer, mon physique ne me permettait pas une telle rapidité sans me fatiguer rapidement. Croc d'argent, lui, ne cessait de dévisager son homologue qui semblait indifférent à sa présence. Au fil de la marche il reprit une attitude plus habituel tout en restant près de moi. On arriva devant le dit tunnel, l'entrée n'était pas immense, et il devait être assez long si il  atteignait le cratère. Nous entrâmes deux par deux dans la pénombre la plus totale, il semblerait que comme moi elle n'ait pas de quoi illuminer les parages, ou n'en avait pas besoin. Ne me sentant pas à l'aise sans un de mes sens, je m'accrochai au pelage de mon compagnon, qui lui ne perdait rien de sa vision. J'entendis la voix d'Anwen sans pour autant l'apercevoir, seul le pelage blanc des loups nous servais de point de repère. Elle m'expliqua donc que l'ensemble des élémental avait des problèmes similaires en termes de magie, et apparemment c'était du à un groupe extérieur … Une guerre pourrait bientôt éclater si c'était le cas, si on tente de nous affaiblir c'est dans le but de nous attaquer, ça tombait sous le sens. La nouvelle était dérangeante mais cela ne m'impliquait pas. Je devais uniquement apprendre à maîtriser mes pouvoirs pour pouvoir revenir vers mon maître et ainsi m'instruire au maniement des armes. Cela semblait difficile dans le contexte actuel, mais je comptais bien glaner quelques informations à cette élémental qui me semblait plus expérimenté et disposé. Je répondis à sa question pour essayer de mettre en place une atmosphère propice à l'échange d'information plus communément appelée discussion.
       
        - Je suis venu en apprendre plus sur mon peuple, ayant que récemment expérimenter l'étape de communion, je ne connais que très peu de chose sur mes pouvoirs et ma nature. Pour ce qui est de la ville je n’aie pas encore eu le temps de pleinement la visiter, ma curiosité ma conduit au pied du volcan sans que je m'en rende compte. Pour le reste je ne comprends pas la question. La sécurité nous est apporté par nous mène, quand à l'aisance …
                       
        Je ne put finir ma phrase, un tremblement vint nous secouer, et surtout secouer les murs. Un éboulement, même partiel du tunnel, pourrait nous tuer ou nous bloquer, le mieux s'était d'en sortir le plus rapidement possible. Sans hésiter je montai sur le dos de Croc d'argent et il partit à tout allure. Je ne voyais guère les pierres qui tombaient, n'entendant que les chocs, si bien qu'un rocher me cogna sur  la tête me laissant sonné et affalé sur ma monture. Mon fluide vitale se rependait à grand flot, mon arcade sourcilière s'était ouverte. Malgré mon état je put comprendre ce qui ce passait, la lumière qui nous indiquait la sortie venait de disparaître, ne laissant que de léger rayons filtrer à travers ce barrage. Croc d'argent du freiner brusquement à cause de l'obstacle, ce qui me projeta violemment dessus. Mon dos et ma tête heurta la pierre , me coupant la respiration et me laissant dans l'incapacité de bouger. Heureusement le bruit ambiant s’estompa, signalant la fin de l'éboulement, de nouveau je fus épargner, ma chance m'avais sauvé mais jusqu'à quand …
       
Je ne savais pas ou ce trouvait ma camarade, ma tête tournait et la perte de sang ainsi que mon escalade m'avait laissé vidée d'énergie. Il fallait me reposer. Sans savoir si elle me m'entendrait je m'exprimai
       
        - J'ai besoin de repos, et une chose pour me régénérer serait pas mal …

Je m'allongeai sur le sol, la main sur ma plaie pour tenter de bloquer le saignement, avec un humble rayon qui venait m'éclairer.
           

HRP:
           
       


       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Juil 2014, 14:05

Juste avant qu’il n’y ait un éboulement de pierre, la jeune femme me répondit qu’elle était ici pour en apprendre plus sur son peuple, et sur ces pouvoirs aussi qu’elle venait de découvrir, y a peu de temps. Elle était à Aeden pour connaitre les traditions de notre peuple, de bien maitriser ces pouvoirs. Il était vrai que le métal était difficile à contrôler et ça, je pouvais bien le comprendre. Elle continua de parler mais je ne pus entendre car l’éboulement était là et je devais me dépêcher d’aller à l’autre bout du tunnel pour rester vivante. La jeune femme avait bien réagi, elle monta sur le dos de son animal, son loup et ils partirent rapidement de ce problème. Je la vis au loin et je pensais qu’elle n’aurait pas de problèmes à éviter les pierres. Quant à moi, je fis la même chose que la jeune femme, je montais sur le dos d’Emndel. Emndel put passer à outre les pierres, mais je ne risquais pas en avoir une sur la tête puisque mon compagnon avait le pouvoir de créer un bouclier pour contrecarrer les problèmes et les attaques des adversaires.

Ce pouvoir était très utile lors d’un combat, si je devais me concentrer pour faire un sort difficile, Emndel était là pour m’aider, pour me protéger d’une éventuelle attaque de l’ennemi. Même si je prenais des pierres autour dessus de moi, je pouvais compter sur mon loup qui me protégeait dans tous les cas. Une fois que l’éboulement fut fini, j’étais en train de chercher la jeune femme. Oui, je l’avais perdu de vue aussi. Quelques secondes après, je pus la voir qui était parterre, allongée. Je m’avançais vers elle, avec un pas rapide car je m’inquiétais un peu pour elle. Mais, la jeune femme disait qu’elle voulait se reposer un peu et d’avoir quelque chose pour se régénérer serait pas mal. Je m’assis à côté d’elle doucement et je regardais sa tête. Du sang coulait du front, mais ce n’était pas trop vilain, de voir cela. Elle avait des blessures sur les bras, mais cela devait aller pour elle.

-Tu sais qu’en tant élémentale, je peux te régénérer simplement. Par exemple, je peux me régénérer avec l’aide de la Nature, quand je suis proche de la nature. Je prends de l’énergie venant de la nature pour remplir mes réserves de magie quand je suis en combat. C’est très pratique, mais je n’en sers pour les grands combats ou bien les grandes guerres, car ma réserve de magie était assez puissante pour que j’évite d’utiliser la nature. Tu n’as jamais essayé, mais c’est facile ne t’inquiète pas ! Il faut juste que tu te concentre un peu et que tu sentes l’élément régénérateur entrer en toi.

Je lui avais donné quelques petits conseils pour qu’elle puisse se régénérer facilement et sans problème. La difficulté était sentir l’élément entrer dans son corps et lui donner de l’énergie. Je lui souris et j’espère qu’elle allait arriver. Puis, je regardais les pierres, la sortie qui était sans issue. Pour sortir, il va falloir qu’on trouve une autre sortie, s’il en y a une car je ne connaissais qu’une seule entrée et sortie pour aller dans le volcan. Le tunnel continuait encore un peu, mais pas très loin, je vis de la lumière, donc je me disais que nous étions arrivées au centre du volcan et comprendre ce qui se passait là-bas. Oui, les éboulements devenaient très puissants et cela m’inquiétait un peu pour la population.

Et il ne fallait pas que le volcan entre en éruption ! Malheur à tous ! Il fallait qu’on résolve ce problème et rapidement. De plus, je n’avais aucun moyens de communiquer avec les autres esprits élémentaires qui résidaient à Aeden en ce moment, comme Alyska, Morvan et encore la Reine Takias. Je ne pouvais pas les prévenir si je ne pouvais pas arrêter le volcan et donc il faudrait déplacer la population ailleurs. Cependant, je devais rester calme et positive, je revins à la jeune femme qui essayait de se régénérer pour continuer le chemin.

hrp::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Juil 2014, 19:01



Anwen venait de s'approcher de moi, avec une expression amicale. Enfin je crois, ou bienveillante, ou protectrice, un truc gentil en tous cas. Ma tête tournait, je me sentais faible, je veux dire encore plus qu'auparavant. J'avais dit tout haut ce que je pensais, qu'il me fallait un objet métallique pour me régénérer. Anwen pris la parole et expliqua plus en détail la régénération. Chose très utile pour moi qui n'avait reçu aucune éducation sur mes pouvoirs. Une régénération était en réalité la transmission d'une énergie d'un élément à l'élémental. C'est donc ça que j'avais ressenti la dernière fois.

Je pris alors à la main mon épée métallique et tenta de ressentir cette énergie comme l'avait suggérer mon professeur. Cela pris un peu de temps mais je réussi à rentrer en contact et lancer le transfert de force. Pour une raison sans doute lié à ma maîtrise pittoresque, le processus se dévoila moins conséquent que je l'aurait espérer. Cela me permit tout de même de récupérer assez de force pour me remettre debout et me déplacer librement. Pour un effort physique intense par contre, il faudra repasser.

Une fois debout j’examinai les lieux, la partie du tunnel derrière nous s'était éboulé, mais devant nous cela paraissait moins conséquent, Seul quelques volumineuse pierre encombrait le chemin. Si on devait s'extirper de ce tunnel cela devrait être par là. Je bu quelque gorgée dans ma gourde d'eau attaché à ma taille et la tendit à mon professeur. Je ne pouvais strictement rien faire dans mon état, si quelqu'un pouvait nous sortir d'ici c'était bien elle. Croc d'argent était resté auprès de moi pendant mon malaise, dès lors ou je me sentis mieux il débuta son inspection des lieux, cherchant un moyen de passer. Une aura brumeuse pu se discerner autour de lui quand il essaya de traverser une pierre. Pour une étrange raison il ne réussi pourtant pas ce que je l'avais vu faire un nombre incalculable de fois. Sa fusion avec la brume devait être aussi affecté, tout comme ma magie. On dirait que nul est épargner, la théorie d'un complot visant une invasion me parut alors bien dérisoire. Mes pensées s'embrouilla et mon mal de tête repris. Ça m'aida à remettre de l'ordre dans mes pensées et revenir à notre priorité, sortir d'ici. Une idée me vint soudain.

- Je me demandais comment ton pouvoir de téléportation marchait ? Tu pourrais nous téléporter de l'autre côté ? J'ai toujours pensé qu'une simple ligne de vision serait suffisant.

Je ne voulut pas dire que je détenais aussi ce pouvoir, ça me permettrait encore une fois de récupérer des informations intéressantes sans pour autant en donner. Pour ce qui est de s'échapper à cette prison de pierre, la pénombre pourrai cacher un autre passage, mais j'ai tout de même des doutes. La téléportation me paraît la meilleure solution, le coût en magie pourrait se montrer toutefois gênant pour le lanceur de sort. De plus on ne sait pas non plus ce qui nous attend au delà de ce mur. L'autre solution serait de réussir à casser une des pierres, mais cela risquait de remettre en cause la stabilité du système.

HRP:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Aoû 2014, 20:10

Alors que j’avais réussi à expliquer correctement la régénération par un élément, la jeune femme avait bien compris, on dirait. Oui, car je n’étais pas la championne pour les cours et pour les explications, je réussissais toujours à m’embrouiller dans mes explications et donc d’embrouiller les esprits des autres. Enfin, la jeune femme allait mieux, mais je devais faire attention à elle, car elle pouvait faire une rechute dans les minutes qui pouvaient venir. Le passage était coincé, on ne pouvait plus faire demi-tour, mais le chemin, pour accéder au cœur du volcan, était aussi bloqué. Nous étions prises en sandwich sur ce coup et ce qui ne me fit pas très plaisir aussi.

La jeune femme me demanda si je pouvais me téléporter de l’autre côté du mur. Le problème était que je ne pouvais pas me téléporter de l’autre côté, je sentais qu’il y avait un piège derrière ces rochers. Donc, je ne voulais pas mettre en danger la vie de nous deux dans ce volcan qui commençait à me tuer sur place. Je respirais un bon coup et je réfléchissais tranquillement. Je voyais une seule solution pour aller de l’autre côté du chemin, il fallait grimper sur les pierres. Donc, je pris la parole avec une voix un peu plus froide que la dernière fois, car ce volcan m’énervait réellement, même si je ne le montrais.

-Bon, c’est mort pour la téléportation. Le problème avec la téléportation, est qu’elle utilise beaucoup de magie, moi, cela ne me dérange pas, j’en ai beaucoup en réserve. L’autre problème est que je dois savoir ce qu’il y a derrière les cailloux. Et donc, comme je ne connais pas cet endroit comme ma poche, je ne veux pas qu’on risque nos vies dans une téléportation. La seule solution que nous avons maintenant, est d’escalader les pierres pour redescendre au cœur du volcan et pour arrêter ce problème que nous avons maintenant !

Je ne savais pas quoi d’autres dire. Je ne savais pas si c’était la bonne idée de faire cela, mais nous étions obligées de le faire. L’éboulement avait créé un autre chemin, un chemin au-dessus plus rapide pour aller au volcan sans passer par les labyrinthes. Je regardais la jeune femme qui était avec moi et je n’étais pas sûr qu’elle veuille réellement monter sur les pierres. Mais quelque chose me perturba, ses yeux étaient malicieux, et cela ne me plaisait pas trop de voir cela chez elle. Je souris mais je devais garder un œil sur elle et savoir comment elle allait évoluer dans notre société en tant que bien ou mal ! Je n’avais jamais vu d’élémental du métal, et je ne savais pas comment il se comportait à cause de leur élément. Donc je devais prendre des notes sur les deux éléméntals que je connaissais depuis peu : Obéron et Aedéa. Depuis peu, je pouvais maitriser et créer du métal, car j’avais lu dans un livre spécifique dans la grande bibliothèque d’Aeden.

Enfin, je commençais à grimper pour atteindre l’autre accès pour nous retrouver au cœur du volcan et pour que je glace ce volcan une fois pour toute. Et comme cela, il n’y aura pas de problème pour les prochaines années. Mais ce qui me gênait un peu, était comment ce volcan endormi avait pu se réveiller du jour au lendemain ? Bizarre, mais cela m’intriguait beaucoup, et j’avais hâte de savoir la raison à cela. J’escaladais le mur de grosses pierres, mais les tremblements de terres étaient toujours présents pour nous. Il fallait faire attention et bien s’accrocher aux pierres. Puis, je regardais la jeune femme qui était encore en bas avec son loup. Emndel escaladait rapidement les pierres, il était très agile quand il le voulait. De plus, il utilisa encore une fois son bouclier pour éviter d’éventuelle chute de pierres. Cependant, je savais bien que cette quête allait nous créer de grosses surprise et la prochaine était pour bientôt, je le ressentais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Aoû 2014, 17:10



Une réponse logique et efficace me fut formulé. La téléportation marchait apparemment comme je l'avait pensé, nécessitant une ligne de vue, information que je nota précieusement dans ma tête. Autre élément utile que je put tirer de cet échange, possibilité de piège dans le reste du couloir, aucune idée par contre du type de piège. Aucune contre mesure pour l'instant envisageable. Mes yeux se posèrent sur mon aînée qui avait déjà débuté son ascension, coupant court à mon analyse pour ne pas être distancé, je m'attela alors à ce que j'avais fait tantôt avec peu de succès, l'escalade. Ma précédente expérience m'avait inculqué une chose primordial sur cet discipline, l'endurance était primordial, peux importait la vitesse de progression, si tu arrivait essoufflé au milieu de ta démarche, la mort était quasi certaine. Heureusement ici le problème ne se posait pas, la paroi était trop peu vertigineuse. Je réussis donc à arriver au sommet, essoufflée et tremblante, et malmenée par les secousses à répétition, dont on entendait vaguement la provenance au loin. La descente fut plus aisé, laissant la gravité faire son œuvre je ne devais que tenter de contrôler la descente.

Quand je n'était plus qu'à un mètre du sol, une secousse plus violente que les autres me perturba et fit perdre prise, je tomba sur le dos dans un choc mat. Mon souffle se coupa sur le coup, je n'eut cependant pas plus de séquelles. Alors que je m'appuya sur mes mains pour tenter de me redresser je sentis un objet métallique s'actionner. Je tenta de réagir trop tard, le piège s'activa immédiatement, une cage de métal ovale se referma sur moi. Si Anwen n'était pas déjà au courant que la zone était parsemé de ce genre d'attirail, maintenant c'était le cas. Croc d'argent, ayant à son tour finit sa traversée du pic rocheux, voulut s'approcher de moi pour m'aider. D'un regard je l'en dissuadai, mon piège n'était par chance aucunement mortel, cela ne voulait pas dire qu'ils l'en serait de même pour les autres. En me concentrant sur la magie discrète qui circulait en moi, je tenta de me lier au métal qui m'emprisonnait. Le contact fut établi bien que léger, je put alors débuter mon action. Je tentai d'affaiblir le métal, de lui retirer de sa résistance naturel pour le rendre plus malléable. Cela me pris plusieurs minutes mais enfin je réussis. Usant de mes don et de ma mince force physique je créa un écartement suffisant pour pouvoir me glisser hors de cette prison de fer. Je repris un peu mon souffle, l'oxygène se faisait plus rare, l'air ayant plus de mal à circuler. Je m'appliqua alors à repérer les pièges dans les environs, aiguisant mes sens au métaux proches. Je put alors aisément  repérer un parcours sécurisé.

D'un signe de la main j’invitai mon compagnon à me suivre et je le guidai vers la sortie du tunnel. La lumière m'aveugla, je mit un peu de temps avant de me réhabituer à cet astre stellaire qui nous illuminait. Quand ma vision revint je cru que j'avais des hallucinations,tant la scène me paraissait irréel. Au centre de ce formidable cratère de lave sèche, se tenait un monstre de légende, un reptile féroce muni d'ailes qu'on appelait dragon, qui hurlait à plein poumon dans notre direction. Je n'était pas experte en la matière, mais d'après mes maigre connaissance cela n’annonçait rien de bon pour la suite. Les dragons sont réputé puissant et carnivore, de plus ils ont pour la plus part le don de cracher des flammes et pour couronner le tout, leur écailles peuvent résister à la plus part des lames. Si affrontement il y avait, mes chances de réussite était proche du néant. Le destin, qui était assurément de mon côté, m'avait néanmoins pourvu d'une allié de taille. En tous cas il semblerait qu'il n'avait pas prévu de partager son nouvel habitat de vie, et la venue incongrue de visiteur indésirable allait sans nul doute se finir en collation de dix heures ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Aoû 2014, 13:39

Je montais les gravats de pierres pour aller de l'autre coté de la paroi, nous n'étions plus très loin du cœur du volcan pour savoir ce qui se passait réellement aujourd'hui. Je grimpais tranquillement, je devais prendre mon temps sinon je pourrais faire une chute et je n'avais pas envie de me blesser aujourd'hui. Je devais être en pleine santé pour protéger la population des problèmes qu'il y avait aujourd'hui. La jeune femme essaya de monter à son tour, mais je gardais un œil sur elle, car je n'avais pas envie qu'elle tombe comme tout à l'heure, elle devait être prudente sur le coup. Je la regardais quelques secondes avant de continuer de grimper. Il ne restait quelques mètres et nous arrivâmes dans un autre tunnel. Encore un autre ? Je ne connaissais pas du tout cet endroit, je devais faire attention alors. Je me retournais et je ne trouvais plus la jeune femme qui était derrière moi. Maintenant, il fallait descendre et ce n'était pas une chose aisée encore une fois, je fis attention mais l'agilité n'était pas mon fort, donc je descendis …

Soudain, la jeune femme descendit à son tour, mais elle perdit l'équilibre et tomba sur le dos. La jeune femme se releva rapidement, et je pus souffler car elle n'avait rien on dirait. Je continuais d'avancer dans le tunnel, oui, encore un autre, mais je sentais que nous étions bientôt arrivées. Je souris, mais un événement se produisit. Des barres de métal essayaient de m'embrocher pour éviter que j'avance encore plus. Je pus les éviter les quatre première, mais je devais rester prudente maintenant. Mais, je fis une grosse erreur, je me retournais pour savoir si la jeune femme allait bien, et je me pris soudainement une barre de métal qui me traversait l'épaule droit et une autre barre dans la cuisse gauche.

-Mais ce n'est pas vrai ! Il ne manquait plus que cela, et moi qui me disait que je devais rester intacte pour combattre… Bon, il va falloir que je sorte de là rapidement !

Heureusement que je pouvais contrôler et créer un métal comme je le voulais, je l'avais appris récemment dans la grande bibliothèque d'Aeden. J'avais lu un livre pour me dire comment je devais m'y prendre, puis j'avais demandé des conseils à certaines personnes qui savaient bien le contrôler. Depuis, je savais très bien le contrôler, donc j'essayais de retirer les barres de mon corps avec le contrôle. J'allais doucement, très doucement, car elles me faisaient super mal. Du sang coulait de ma blessure, mais je ne pouvais pas me régénérer maintenant, je devais attendre que les barres de métal partent de mon corps et après je pourrais le faire uniquement.

Quelques minutes après, j'étais libérée et je me demandais si la jeune femme allait bien aussi. Je voulais me soigner avec la régénération de la nature, mais je n'avais pas de nature autour de moi. Mince ! Mais, j'oubliais que je pouvais créer de la nature, des plantes. Je fis appel à ma concentration et je créais des fleurs autour de moi pour arrêter le saignement de mes deux blessures. Même si je n'avais pas crée beaucoup de fleurs, cela me suffisait bien. Mes blessures se voyaient encore une bien, donc je les couvris de glace. Puis, je continuais le tunnel et j'arrivais au centre du volcan et je vis ça !

-Mais qu'est que c'est cela au juste ? Je n'ai jamais vu ni entendu qu'il y avait un drake ! La reine n'était pas au courant de cela ? Mais qu'est qu'il faisait ici ? Bon, que veux tu faire : Le tuer ou bien le calmer ? Je n'ai pas trop envie de tuer un dragon, sinon je me ferais crier dessus par l'esprit élémentaire de la foudre … Si tu veux le calmer, je ne sais pas comment on va s'y prendre, mais si tu as une idée, dis le moi !

J'attendais une réponse de la jeune femme qui était à côté de moi maintenant, elle semblait aller bien. Je soufflais puis, je regardais le drake qui se déchainait, je ne savais pas ce qu'il allait au juste. Il fallait se dépêcher sinon, le volcan n'allait pas de tenir et il explosera prochainement et je n'avais pas envie d'être quand cela se produira…

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Aoû 2014, 14:34



Anwen semblait aussi surprise que moi de la présence de ce monstre. Cependant elle usa du mot drake. Sans doute y connaissait elle plus que moi sur ces créatures, que je n'avais vu que dans les livres. Tout étant qu'elle ne savais pas si il fallait le tuer ou le calmer. Pour moi la question ne se posait pas. Je ne sais que tuer, je suis une lame et non des chaînes. Et peux importe qui ça allait énerver. Je trouvait tout de même étrange qu'elle me demanda mon avis, après tout c'était elle l’aîné entre nous deux. Je formula donc ma réponse et me prépara à débuter le combat.

«  Je suis une lame et la mort est ma compagne. Je ne sais comment le calmer et cela m'intéresse guère. Si tu en as le moyen ou l'envie fait donc, je ne m'y opposerait pas. En attendant je vais faire ce que sais faire le mieux. »

Et sur ce, je sortit mon épée et avança d'un pas décider vers la créature qui me faisait face, bien décidée à me dévorer. Mon souffle était encore un peu court et mes muscles faible. Je n'était pas au meilleur de ma forme, je repensa alors à la régénération élémentaire. Sotte que j’étais je n'avait pas eu l'idée d’absorber la cage métallique plutôt que de la tordre. Je me réfugia donc sur l'arme que je tenais, qui m'avait déjà aidé auparavant. Ce n'était pas beaucoup, cependant au vu de l'épreuve qui m'attendait, toute aide était la bien venu. Croc d'argent était à mes côté et lui aussi prêt à en découdre. Le dragon chargea et frappa avec ses griffes. J'esquivai, puis les deux attaques qui suivirent, sans pouvoir répliquer. Sa taille imposante rendait ses mouvements plus lent, mais il gagnait en portée. Il usa alors de sa queue. Voyant le coup arriver j'estima sa trajectoire et chercha la meilleure porte de sortie. Reculer ? Non pas le temps. Esquiver sur le côté était impossible et lui foncer dessus n'aurais servis à rien. Sauter restait la meilleure solution. Cependant je mit trop de temps à évaluer la situation et l'esquive n'était plus une solution. Mes réflexes me firent parer l'attaque du plat de mon arme. Sa puissance titanesque me projeta à une bonne distance. Je pus tout de même me rattraper sur mes pieds en m'aidant de mon arme pour garder l'équilibre et freiner. J'avais été séparer de mes compagnons.

Il s'en prit par la suite à Anwen avec des attaques à distances pour la garder éloignée, il usa de nouveaux sa queue mais cette fois ci pour projeter un mur de poussières et de caillasses, suivit d'un jet de flammes. Se disant que ça l'occuperait assez, il se ré-intéressa à moi et me réassaillit. Ces attaques de crocs et de griffes ne m’atteignais pas, je réussissais à chaque fois à esquiver ou à devier de ma lame. Malheureusement mon endurance faiblissait et ça ne durerait pas bien longtemps. Il s'occupait des deux front en même temps, usant d'un coté de sa queue ou des ses pattes arrière et de l'autre, de ses jet de flammes ou des griffes. Alors qu'il s'était retourné pour s'en prendre à Anwen, je vis un faille et l'utilisa pour me rapprocher de sa patte arrière et frappa de toute mes force. Ma lame ripa contre ses écailles solide, jusqu'à buter dans un creux entre deux mailles de son armure. C'est alors que j'enfonçai mon arme le plus loin possible dans sa chair. Il émit un cri de douleur et répliqua avec sa patte blessé, me projetant violemment. Je me retrouva à terre, la douleur au ventre, le souffle coupé et désarmé. Le dragon fout de rage pris son essor et après avoir pris son élan se préparait à me charger depuis les airs.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Aoû 2014, 15:56

Oh, mais ce n’était pas possible ? Nous étions tombées sur un Drake, un petit dragon, mais tout aussi puissant à mon avis. J’en avais lu dans les livres, mais je ne savais pas qu’il existait réellement et surtout dans le volcan d’Aeden. J’avais proposé de calmer ce dragon, mais c’était impossible, car il était beaucoup trop dangereux pour le dresser, et la jeune femme voulait le tuer, car elle était une lame. Je n’avais pas tout compris, mais je haussais les épaules. Soudain, la jeune femme partit combattre le dragon, mais je ne savais pas si c’était une bonne idée de partir combattre immédiatement, sans prendre de précaution. La jeune femme combattit avec aisance, mais je voyais un certain risque qu’elle se fasse toucher. Elle se battait bien, mais pour l’instant, je devais m’occuper d’autre chose. La lave du volcan était beaucoup trop chaud la roche, et l’explosion allait bientôt être inévitable. Donc, il fallait que je fasse quelque chose pour éviter cela. En plus, le dragon qui combattait, faisait bouger les roches et faire apparaitre des fissures sur les parois du volcan, des blocs de roche commençaient à s’éclater aussi sol. Je devais glacer la lava rapidement, mais le lac de lave était immense, je devrais mettre du temps pour glacer tout le lac. Il fallait que je me concentre et que je devais créer beaucoup de glace. Je respirais un temps doucement et soudain, le Drake se dirigeait vers moi, comme j’étais immobile.

Il essaya de me déstabiliser avec des projections de roches qui étaient assez gros et il enchaina avec un jet de flamme. Je me protégeais avec un faible bouclier en métal, oui car je ne m’étais pas assez entrainé avec la manipulation du métal pour bien créer ce que je voulais et pour le transformer comme je voulais aussi. Il était vrai que le métal était compliqué comme élément ! Enfin, le dragon repartit en direction de la jeune femme, je pouvais me concentrer sur le lac de lave, mais bon, je n’arrivais pas à me concentrer car il avait beaucoup trop d’entrainement, puis l’animal émit un cri de douleur qui me fit mal au cœur. La jeune femme avait réussi à le toucher derrière sa queue :

-Attention à toi !

Trop tard, le dragon l’avait propulsé à des dizaines de mètres de lui. La jeune femme était à terre, elle ne pouvait plus bouger, mince, je n’étais pas de vain. Il fallait que je me batte maintenant, alors que je n’étais pas fan de cela. Mais bon, je devais sauver la jeune femme. Je créais une grosse bulle d’eau pour qu’il évite de charger depuis les airs et pour le retenir aussi. Une fois que le dragon était dans la bulle d’eau, je le laissais quelques secondes pour qu’il comprenne, qu’il devait se calmer. Donc, je le reposais à terre à quelques mètres de la jeune femme et je pris la parole :

-Hey ! Tu vas bien au moins ? Rien de cassé, j’espère ! Relève toi, je ne pense pas que ce dragon va se calmer maintenant, donc il faut aller jusqu’au bout !

Je fis éclater la bulle au sol et le dragon semblait un peu étourdi par cela. Directement, je créais des piques de métal assez grosses et assez lourde pour plaquer le dragon au sol pour qu’il ne nous attaque plus. Donc, avec mon contrôle du métal, j’enfonçais dans les chairs, les tiges de métal et je les enfonçais bien dans la roche du volcan. Je me demandais si le dragon n’allait pas se défaire de ces tiges, il fallait en finir maintenant et une fois pour toute. Le dragon n’aimait pas d’être attaché ainsi, il se débattit autant qu’il pouvait et les tiges pouvaient céder à tout moment et comme je n’étais pas une prodige avec le métal, je savais qu’il avait des risques pour que le dragon s’échappe encore une fois.

-Médea ! Il faut que tu termines avec ce dragon, moi, je vais m’occuper du lac de lave pour éviter une explosion du volcan. Je te fais confiance sur ce coup !

Le dragon avait réussi à se détacher maintenant, je pouvais glacer un peu les pattes du dragon pour l’immobiliser et c’est ce que je fis immédiatement. Puis, je courus le lac pour le geler.

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Sep 2014, 15:41



Le dragon se préparait à me charger, moi proie sans défense et blessé. Cela était sans compter la présence de ma camarade qui s’emmêla. Elle créa une bulle d'eau autour du dragon qui refroidit la hargne du dragon tout en le privant d’oxygène. Il avait beau se débattre, sa prison immatériel ne pouvait être défaite de cette manière. Anwen le reposa alors sur le sol et tenta de le clouer au sol grâce à des piques de métal qui s'enfonça dans sa chair. Pendant se temps j'en profitai pour sortir de ma sacoche plusieurs boule de métal que j'avais crée pour m’entraîner ces derniers jours. Après les avoir fait tourner dans ma main et avoir ressentit pleinement leur énergie, je me régénéra via ces morceau de métal. La douleur s'apaisa un peu et mon énergie se renfloua maladroitement.

Le dragon commençait à se défaire des piques et Anwen m'indiqua qu'elle avait une autre urgence à régler. Je me retrouva donc seul, fatigué et désarmé face à un dragon lui aussi mal en point mais toujours plus féroce que moi. Ses clous de métal ne purent plus le retenirent et cédèrent sous ses efforts. Mon alliée fit alors une dernière action avant de se précipiter vers le lac de lave et gela les membres inférieur de l'animal. Je m'avança vers le dragon mais sans épée c'était peine perdue et allée retirée mon arme de sa jambe en plus d'être très risqué mais coûterait beaucoup de temps et d'énergie. C'est alors qu'un pelage doux vint me caresser la main. Dans le feu de l'action j'avais totalement oublié une de mes cartes, croc d'argent. D'un signe je lui indiqua l'arme planté entre les écailles de la bête, et sans attendre il se dirigea à toute allure vers son objectif. Il évita un jet de flamme mais se fit croquer par la mâchoire imposante du dragon. Heureusement sa faculté à se changer en brume lui permis d'échapper de justesse à cette attaque, bien que sa magie était instable. Il réussi enfin à atteindre l'arme et l'extirpa de la chair et me la ramena en tout sécurité évitant cette fois ci les croc inquiétant. Le dragon tentait de se libérer de la glace, mais les piques l'avait épuisé lui avait fait perdre beaucoup de sang. Il s'attaqua à la glace par les flammes cette fois ci, faisant fondre une partie des chaînes qui retenait ses pattes avant. Je n'avait plus le temps, il fallait que j'agisse sans quoi la défaite et la mort était inévitable, mais comment achever une telle armure d'écaille ?

Mon idée était risqué, mais ça l'était moins qu'attendre alors je fonça vers l'animal. Il stoppa son jet de feu et essaya de me mordre. Au lieu d'esquiver ou de parer je me jeta littéralement dans sa gueule et lui planta sa lame dans le palais tentant d'atteindre le cerveau. La lame était trop courte et n'acheva pas la bête, sa langue essaya de me pousser hors de sa gueule mais je tenue bon et poussait de toute mes forces sur mon épée. Mais rien n'y faisait, pour couronner le tout je sentie la chaleur monter, il s’apprêtait à cracher son feu, je n'avait plus temps. Dans un dernier espoir j’usai de mon contrôle du métal pour agrandir mon épée, l'agrandissant de plus en plus. Lorsque que enfin elle atteignit le cerveau, le jet de flamme était déjà lâché et je sombra en même temps que la tête pour me retrouver étendue sur le sol une partie de mes vêtement en feu et avec de multiple brûlure plus ou moins grave.

Ma vie n'était plus en jeu et j'avais relevé cette épreuve, maintenant le reste restait dans les main d'anwen. Le retour serait dur mais l'aventure avait été fructueuse.
HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un Dragon se reveille [with Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un dragon se réveille [PV Eléa]
» Un dragon se réveille [Quête - PV Kain]
» Un dragon se réveille [Erine/Mickey]
» [Quête] Un Dragon se réveille [Djinshee/Shawn Goldrun] (Terminé!)
» Aeden (Anwen W.)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-