Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La nuit féerique (RP pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Nov 2013, 19:22



La nuit féerique (RP pour tous) 1413140456




La nuit était magnifique. Les nuages ne sont pas au rendez-v0us ce soir. Les gens allaient ainsi pouvoir danser et fêter avec une magnifique température. Myrialuna s’était avancée dans ce grand endroit. Les cascades cristallines étaient magnifiques. Les chutes donnaient un petit accent romantique et charmant à l’endroit. Plusieurs lettres et même d’annonces ont été affichées depuis plusieurs jours pour souligner la grande ouverture de la fête féerique chez les fées. Tous y étaient invités s’ils désiraient se joindre à eux durant la fête. Toutefois, toute personne ayant un caractère désobligeant et violent se verra automatiquement chassé de cet endroit par les gardiennes. Dévalant calmement quelques marches, les longs cheveux blancs de la demoiselle se reflétaient lentement derrière son dos, tombant dans une cascade de neige. Relevant les bras de chaque côté de son corps, Luna fit apparaître une vingtaine de fleurs d’une grosseur impressionnant. Un peu de calme, d’intimité? Ces roses d’un rouge écarlate seront parfaites. Les fées n’ont rien contre l’intimité des gens. Myrialuna encore moins. Cependant, les vulgarités intimées en public sont totalement interdites. Les fleurs offrent un magnifique endroit intime alors se montrer vulgairement en public ne servira absolument à rien (j’entends là des attouchements, frottement illicites et tout le reste. Les baises, caresses tendres, etc. sont acceptés). Levant les yeux vers l’une des gardiennes, celle-ci comprit immédiatement le message et elle s’éloigna afin de sortir sa magnifique baguette fait à partir d’un légendaire cerisier et lentement, les cascades prirent une couleur fluorescente. Combinant cette magie avec deux autres fées possédant le même pouvoir, elles se mirent en quête de fleurs, de feuillages et surtout d’un spectacle magnifique. Les fleurs, arbres, feuillages, herbes, tous furent décorés d’une luminosité accueillante et unique.

Même les ailes des papillons furent touchées par la magie. Après cette nuit, la luminosité allait disparaître. La reine redressa alors le menton et vérifia que la nature était en place avant de commencer la nourriture. Lentement, elle se mit à créer une tonne de pêches. Elle sait comment les créer d’une façon illimitée depuis un bon moment déjà. Dawn ne serait pas présente pour l’évènement mais Evey oui. La petite magicienne eut la décence de rejoindre sa mère. La petite princesse se mit alors à préparer la nourriture avec elle. De nombreuses baies différentes, des fruits. Quelques-uns des fruits sont très rares et ils ne se trouvent pas dans la région. On pourrait même en qualifier d’autres d’exotiques. De la musique féerique est aussi attendue afin d’apaiser le cœur et l’âme des gens qui viendront à cette soirée. Le but de cette soirée n’est pas nécessairement de s’amuser mais aussi pour permettre à la souveraine de se montrer et de faire voir à tous qui est la nouvelle reine qui est monté à la tête de ce peuple. Cette race que l’on qualifie de faible mais qui est méritante, qui mérite de se battre et qui peut montrer bien plus qu’on le pense! Les gens sous-estiment les fées. Sous-estimant ainsi leur adversaire, ils périssent dans d’affreuses situations. Cela est comme si quelqu’un sous-estimait un enfant. C’est pourtant le même principe qui s’applique.

Myrialuna s’est habillée de façon exceptionnelle. Un juste-haut-corps ajusté simplement pour elle d’un gris d’acier. Ce juste-haut-corps lui arrive juste en-dessous des fesses, cachant ainsi l’essentiel de son corps. De magnifiques rubans blancs ornent le haut de ses cuisses et de belles lanières en cuir descendent le devant de ses cuisses. Un décolleté plutôt prononcé marque sa poitrine de bonne taille. Un petit avancement au niveau du cou. Pour terminer, elle porte un magnifique bijou frontal. Les gens n’étaient invités que lorsque le noir du soir sera tombé. La jeune femme attendit donc les premiers invités. Personne ne pouvait douter pour commencer qu’elle était la reine. Sauf pour ceux qui la connaissent. Ce n’est que lorsqu’il y aura assez de gens que la jeune femme allait déclarer les activités de la soirée et déclarer qui elle est. Pour le moment, que les invités commencent à arriver! La soirée est jeune et elle risque certainement de durer longtemps.




Gains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Nov 2013, 20:34

J'avais entendu dire par des fées que j'avais croisée que leur Reine, Myrialuna allait bientôt organiser une fête pour tout le monde. Les fêtes n'étaient pas vraiment mon truc, je n'ai pas revoir des personnes que je n'appréciais pas trop ou encore parler à des personnes que je ne connaissais pas tout bonnement. Je ne me sentais pas à l'aise dans ces fêtes, surtout que les rois et les reines de tous les peuples allaient venir. Mais bon, je voulais revoir quelques amis dans cette fête et peut être l'homme que je voulais revoir à tout prix comme Arizar.

Bien sur que je voulais revoir ma très bonne amie, Myrialuna, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je n'avais pas envoyé de lettres pour prendre ces nouvelles comme pour Lysis. En parlant de ma meilleure amie, je me demandais où elle était passé, cela faisait beaucoup de temps que je ne l'avais pas ressenti dans notre monde et cela m'agaçait particulièrement en ce moment. Je voulais aller la chercher dans tous les recoins de la planète, mais je n'avais pas le temps de faire cela à cause du Conseil d'Aeden où je devais rester presque tous les jours dans le coin en cas de problème, je devais gérer l’hôpital et quand j'avais le temps, je devais trouver Julius pour son crime.

Tout cela n'était pas de repos, franchement. Mais pour aujourd'hui, j'avais envie de me détendre un peu, donc, je marchais jusqu'aux cascades cristallines pour découvrir cette réception faite par la nouvelle reine des fées. J'avais hâte de voir cela surtout la nuit, j'avais l'habitude de venir dans cet endroit le jour. Je marchais encore et encore et après quelques heures d'intense marche, je pus voir le paysage magnifique qu'avais fait le peuple des fées. Je restais bouche bée, je ne savais pas quoi dire en cet instant. La vue était sublime, les couleurs firent scintillées mes yeux, les fées avaient travaillés dur pour réaliser cet exploit, je n'avais rien à dire là dessus.

Je souris doucement en continuant à marcher dans le couloir de fleur et de plantes. Alors que je marchais dans ce paysage absolument féeriques, je ne vis personne encore sur la place. Je vis juste des personnes qui finissaient de préparer les buffets pour les invités. Peut être que j'étais venue trop en avance encore une fois ? Voilà c'était une bonne question mais j’espérais de parler un peu avec mon amie, avant que tout le monde vienne lui parler pour lui poser des questions.

Cependant, je ne savais pas où se trouvait la jeune femme. J'avais entendu dire aussi qu'elle avait eu une autre petite fille, peut être que je pourrais la rencontrer aujourd'hui. Nous verrons bien mais là, j'attendais les autres personnes pour avoir une discussion et je n'avais pas entendu parler de Kotsuke depuis un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Nov 2013, 22:39

« Non mais il est hors de question que j’aille me geler les couilles au beau milieu de nulle part, paumé entre trois chutes d’eau et un bouquet de roses fanées ! » Je n’étais pas vraiment de bon poil, quelques blessures qui avaient toujours un peu de mal à se refermer en particulier, en plus d’une période de vide dans les affaires, et voilà que je recevais une jolie carte parfumée à outrance pour m’inviter à une réception et fêter la réussite d’un autre et lui lécher les bottes en publique. Ils voulaient que je leur démonte la face ou quoi ? « Qu’est-ce qu’il t’arrive ? » - « Rien, juste une réception à la noix pour je ne sais quoi … » - « On pourrait y aller ? » - « Comment ça ? » - « Ben on a pas trop de travail, donc on a du temps, et puis ça te ferait pas de mal de sortir, parce que la convalescence c’est bien, mais tu es en train de t’encroûter là ! » Sean avait raison, une fois de plus. C’était bien beau de guérir à la vitesse de l’éclair, mais le corps avait aussi besoin de repos en contrepartie et je devais me reposer un maximum, ce qui me rendait un tantinet maussade.

« En plus, je crois savoir c’est la fête de qui … » - « Ah bon ? » - « La tatoueuse ! » - « Quoi ? Elle est reine ? Ben dis donc ! » Je ne cachais guère ma surprise, et pour cause ! La première et dernière fois où je l’avais rencontrée, c’était dans une boutique avec un environnement quasiment intimiste, et la seule chose que les Etoiles m’avaient révélé sur sa personne, c’était sa grossesse ! Ceci expliquait cela, car fêter un couronnement ne se faisait visiblement pas à moitié ! « Bon alors, on y va ? » - « J’espère que tu as de quoi t’habiller convenablement ! » - « T’inquiètes pas pour ça, j’ai tout prévu ! » Et il avait surtout déjà deviné que j’accepterais et il s’était donc déjà fait payer un costume sur mesure le gamin, avec mes économies, forcément ! Il était plutôt prévoyant en fait, un bon point pour lui !

Le soir venu, nous partîmes donc sur le dos d’Ace qui s’était lui aussi mis sur son tente-et-un. Il n’avait plus son air fantomatique et paraissait maintenant aussi réel que n’importe lequel de ses semblables vivants, quoi qu’un peu plus translucide. Fusionner avec l’Ether nous permis de gagner beaucoup de temps, et nous arrivâmes dans les premiers à la petite sauterie. Je m’étais attendu à l’exhibition de la nature et tout ce qui allait de paire avec des fées, et je ne fus pas déçu, loin de là … Elles en avaient quand même fait un peu trop là, car elles avaient tout de même atteint, en un regard jeté sur l’endroit, autant de décadence que les déchus, tout de même ! Je soupirai mais ne tardais pas à descendre de monture, pour ensuite prendre Sean dans mes bras. Lui qui était si motivé avait réussi à s’endormir pendant le trajet, et je ne voulais vraiment pas le réveiller. Le pauvre, il passait son temps à veiller sur moi et il se tuait à la tâche !

Je ne tardais donc pas à avancer avec mon colis dans les bras alors qu’Ace avait déjà disparu, non sans me demander ce que je foutais là. J’étais fatigué, un peu nerveux, et je me trouvais dans un environnement qui risquait vite de devenir le plus énervant du coin à cause de la niaiserie ambiante. J’étais même prêt à parier que sous peu, j’entendrai un « On va coiffer des licornes, manger des framboises et on sera copains avec la nature ... » qui me ferait définitivement craquer ! Mais j’avais encore bon espoir de faire d’agréables rencontres, et pourquoi pas féliciter la reine pour son nouveau titre, si d’aventures j’arrivais à le repérer dans tout ce fourbi !
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Nov 2013, 23:42

-Hoooooo tu m'embête avec tes histoires Yclipt ! Les contes de fées, c'était bien quand j'étais petite, j'ai passé l'âge là ! Je suis éreintée, je n'ai pas arrêté ces derniers temps, j'aimerai bien pouvoir passer une soirée tranquille à me reposer, c'est trop demander ?!
Majesté, vous n'êtes pas la roturière du coin, vous êtes Impératrice de la nuit ! Vous ne pouvez pas vous permettre de bouder la soirée d'introduction de la nouvelle reine des fées !
Surtout qu'elle est venue à votre réception ! C'est le minimum de la politesse que de lui rendre la pareille !
-Plaît-il ? Elle était venue à ma réception ?
Ne me dites pas que vous avez oublié ! Vous aviez parlé toutes les deux enfin !
-Meredith, vous souvenez-vous du nombre d'invités qu'il y avait ce soir là ? Comment voulez-vous que je me souvienne de tout le monde ?!
Vous pouvez oublier qui vous voulez, mais pas les dirigeants ! Faites un effort bon sang ! Vous étiez allées dans les jardins pour discuter jusqu'à ce que cette.... rehla ne débarque de nul part pour pleurnicher dans vos jupes !
-Un peu de respect pour mes amis Meredith....

Yulenka était bien embêtée. Elle qui n'oubliait jamais un visage, voila qu'elle venait d'oublier complètement la reine des fées, c'était on ne peut plus fâcheux ! Surtout que Meredith elle, se souvenait de tout ! C'en était presque effrayant de la voir ainsi au courant de tout les faits et gestes des grands de ce monde, la pire des fouines possible ! Pourtant ça disait bien quelque choseà notre jeune vampirette toute cette histoire, elle se revoyait accostée par une jeune femme assez discrète, le genre passe-partout, et qui voulait s'entretenir avec elle.... Et elle l'avait inviter à s'installer au calme dans les jardins..... Mais pas moyen de se souvenir de son visage.... Juste de son nom, Myrialuna ! Ça elle en était sûr.... Mais comment avait-elle pu oublier le visage, et surtout le fait qu'elle lui ai dit qu'elle était reine ! C'était quand même pas le genre de chose anodin, jamais elle n'aurait oublier cela d'un roi ou d'une reine ! Enfin, elle avait au moins son nom. Et Meredith qui ne cessait de lui faire la morale sur sa négligence, sans parler d'Yclipt qui avait fait venir Lyzzie en douce pour commencer à la préparer en catimini.... Et la voilà mine de rien face à Baal'Iag, en tenue de soirée, sa monture préparée.

Poussant un long soupire, et tandis que Lyzzie terminait sa coiffure, la jeune fille dicta la destination à son Cataragon. Et une fois que sa gouvernante en eu fini avec elle, elle chevaucha l'imposant dragon-félin et s'envola pour les cascades cristallines. Elle devait trouver le moyen de repérer Myrialuna pour aller la saluer par la suite ! Ou bien de se souvenir de son visage, mais quoiqu'il en soit, il fallait qu'elle se sorte de cette situation délicate. Pour avoir pu le constater, bon nombre de souverains attrapaient très rapidement la grosse tête une fois au pouvoir, et ils se vexaient très facilement. Mais la fatigue de la jeune vampire n'aidait franchement pas. Elle qui espérait une petite soirée gentillette à s'occuper de Ed, ou faire une ballade avec Kei et Baal, voir même aller rendre visite à son papounet ou faire un massage à Cocoon en se parlant de tout et de rien ! Hé ben non !!! Elle devrait jouer les mondaine dans une soirée fée !

Inspirant un bon coup, elle revêtit son masque de jeune fille polie et agréable, le genre posé et respectable. Désirable mais correcte, elle aimait être élégante mais sobre. Ainsi on l'avait paré d'un corset de velours noir, orné de broderies fines en fils d'or, une jupe en taffetas bordeaux plissée le tout avec quelques pierres précieuses incrustées ici et là, et enfin une cape de soie noire fine. Baal atterrit, se couchant au sol pour faciliter la descente de sa maîtresse, et repartit aussitôt après avoir reçu une caresse. Les invités était encore peu nombreux, elle était dans les premières. Tant mieux, ça lui faciliterait la tâ.... Ha ouais, ça faisait quand même BEAUCOUP de fleurs là... En fait il y en avait absolument partout au point que Yulenka eu l'affreux doute de s'être trompée d'endroit, et d'avoir atterrit à une congrégation d'elfes ! Mais la présence de plusieurs fées la rassura et elle s'avança. Bon, où était la reine parmi tout ce petit monde ?

Elle commençait à désespérer de ne pas la trouver lorsqu'elle finit par tomber sur un visage familier. Pas celui de Myrialuna en tout cas, puisque c'était un monsieur, rehla qui plus est. C'était surtout Rubis qui en avait fait connaissance, mais quand l'une rencontrait quelqu'un les deux autres étaient forcément au courant. Elle s'avança vers lui et sans lui laisser le temps de pouvoir s'esquiver ou autre, elle l'interpella.


-Monsieur ? Oui c'est bien vous dont je parle, et oui c'est bien moi que vous avez vu à l’église. Enfin presque moi, mais qu'importe ! J'ai besoin de savoir qui est l'hôte de la soirée, et à quoi elle ressemble, et vous allez m'aider vite et bien ! .... S'il-vous-plaît. Et bonsoir...

Déjà quelle ne s'était pas montrée la plus courtoise du monde dans son approche, alors autant ne pas oublier les règles de politesse de base. Puis son regard fut attirer par des espèces d'énooooooormes fleurs. Mais.... Non mais ok les fleurs c'était très agréables, très chouettes, très jolis et ça sentait bon, mais là elles étaient un peu grosses quand même ! Incrédule, la jeune Impératrice fixait les plantes, circonspecte.

-Mais qu'est-ce que c'est que ça ?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Nov 2013, 00:31

L’avantage de cette soirée, c’est que Sean pouvait dormir sur ses deux oreilles, étant donné qu’il ne se passait actuellement … Rien ! Pour ma part, je me demandais si je n’étais pas arrivé deux ou trois heures en avance, le même délai mais en retard étant eu envisageable étant donné que les cascades n’avaient pas encore viré au rouge sang à cause des cadavres dans l’eau … Enfin, ce n’était qu’une prédiction des Etoiles parmi tant d’autres, rien ne prédisait vraiment ce genre d’événements funestes, mais fortement distrayants avouons le ! J’avais commencé à faire mon petit tour du propriétaire et en avais profité pour contourner les fleurs géantes, qui ne laissaient pas grand doute sur leur utilité … Les déchus et démons se feraient plaisir, si au moins ils étaient invités ! Car vu le peu de monde qu’il y avait, le tri avait du être drastique !

Je ne tardais pas à aller chercher quelque chose à picorer, et fus surpris de ne trouver que des fruits. Ils étaient sérieux là ? Et la viande rouge, tartare, saignante, elle était passée où ? C’était aussi un produit de la nature à ce que je sache, non ? Et puis, pour tout avouer, j’avais un peu les crocs ! C’est à ce moment que je trouvais enfin une certaine utilité aux énormes fleurs, je pourrais croquer un invité ou deux tranquillement sans être dérangé ! Enfin pour l’instant, j’avais toujours un mini Rehla dans les pattes, ou plutôt dans les bras, et je ne comptais sûrement pas le laisser en compagnie de la première fée venue, pour une raison que j’ignorais, je ne leur faisais guère confiance à celles là ! Tandis que je jurais en mouronnant, je fus interpellé par une voix qui me rappelait vaguement quelque chose, et je fis l’erreur de me retourner pour lui faire face …

C’est à ce moment que mon cœur fit un bond et que je crus que ma bile allait vraiment remonter jusqu’en haut de mon œsophage ! En plus d’être paranoïaque, voilà que je commençais à halluciner ! On aurait dit la psychopathe que j’avais rencontré au monument religieux. Ah, en fait elle confirma aussi sec, comme si cela pouvait me rassurer en me donnant un sentiment de familiarité à son égard … Mais que nenni très chère ! Cette cinglée, de par son comportement, avait tout de même réussi à me faire quitter les lieux en quatrième vitesse, le genre de rencontre qu’on espère jamais refaire ! Toutefois, j’écoutais sa requête, et soupirai de soulagement quand elle usa des politesses de rigueur. Joie ! Il y avait enfin un vampire, en ce bas monde, doué de bienséance ! Mais c’est qu’il allait tomber de la m*rde ! Entre Nath avec qui je n’avais pas eu le temps d’être poli que nous étions déjà bien occupés, et Grimmjow qui, pour dire « S’il vous plaît » ou « Pardon » semblait bien plus douloureux que de se castrer, j’avais cru que c’était mission impossible ! Un peu rassuré - surtout qu’elle paraissait bien plus calme, posée et moins ravagée que la dernière fois - je parvins même à esquisser un sourire malgré mon état en lui répondant « Je suis désolé, mais j’ignore encore où elle se trouve … Je sais seulement qu’elle est dans le coin, mais étant donné que toutes les fées se ressemblent, soit elle joue à cache-cache parmi ses sous-fifres, soit elle se pomponne pour mieux briller au milieu de la foule ! »

Ce n’était peut être pas très courtois de spéculer de la sorte, mais c’était le truc mondain par excellence, surtout lors d’une réception royale ! Content d’avoir trouvé quelqu’un avec qui discuter - et, visiblement, rester en vie et sain d’esprit au terme de l’échange de ragots et potins - je ne pu m’empêcher de ricaner un peu nerveusement à sa seconde question. « Vous voulez la périphrase douce à l’oreille et innocente à l’âme, ou la version brute de décoffrage ? » Sachant pertinemment que ma première définition serait incompréhensible, et la seconde choquante, je lâchais tout mon savoir au profit de la connaissance transmise à l’humanité, ou présentement une réponse à sa question « Ces roses sont là pour garantir l’intimité des convives souhaitant palabrer des heures durant à l’abri des regards, parler politique ou encore religion, aller à confesse ou préparer quelques plans diaboliques dans le but de porter atteinte à l’avenir du monde … Tout ce que vous pouvez imaginer en somme, ces fleurs sont là pour garantir le caractère privé de ces échanges … » Ca, c’était la version compliquée, qui m’avait pris du temps à composer « En langage courant, on appelle ça un baisodrome, même si je crains que les pétales ne puissent complètement empêcher les voyeurs de se faire plaisir, et je commence à croire que les Fées aient agi en toute connaissance de cause lors de la mise en place de ces cache misère de luxe, ce qui les fait littéralement passer pour des nymphomanes. Pardonnez mes paroles si crues, mais c’est ce que je soupçonne être la vérité … » Oh et puis m*rde, ça faisait aussi du bien de spéculer à tout va, j’étais de toutes façons certain que, d’ici peu, la reine en personne apporterait la lumière sur la véritable utilité de ces fleurs géantes et que mes explications en deviendraient caduques !

Sean bougea un peu, pour finalement repartir dans ses songes. Conscient de tout ce que j’avais dit, je lançais alors à la vampire, un peu amusé mais surtout rassurant « Ne vous inquiétez pas, il dort comme une masse le pauvre, il n’a donc rien entendu ! Les oreilles pures, chastes et innocentes sont saines et sauves ! »
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Nov 2013, 00:40

-Ah non ! Certainement pas, Dyö ! Là, tu rêves.

Évidemment, celui qui s'écriait ainsi était Astomaseth. Il n'arrêtait pas de hurler et de rouspéter de la sorte depuis... Trois jours. Trois jours entiers qui furent les trois plus longs jours de ma vie. Il ne s'était pas arrêté. Sauf lorsque je lui avais promis de lui arracher les crocs un à un et de lui découper les écailles s'il ne s'arrêtait pas. Cette petite menace avait fait son effet et il s'était tu pendant presque dix heures, le temps de me laisser dormir. Mais dès le lendemain, il avait recommencé son tintamarre infernal, si bien que, excédé, j'étais parti vers la destination que je voulais atteindre. D'ailleurs, parlons-en, de cette destination. Personne en ce monde (à part les ermites et les Très-Bas-Sous-L'eau) n'avait pu manquer l'annonce, tantôt orale, tantôt écrite, qui avait circulé à peu près partout. En gros, sous moult fioritures de base, on pouvait comprendre qu'un gigantesque bal orchestré par les Fées allait se produire dans les Cascades Cristallines. Un très grand bal. Il paraissait aussi que cela allait être absolument grandiose. Alors, j'avais décidé d'y aller, ne serait-ce que pour regarder, me faire une idée de ce que les Fées étaient capables de faire. Donc, je m'y étais rendu tant bien que mal, c'est à dire à pied, car mon compagnon avait catégoriquement refusé de me porter, même s'il avait « daigné m'accompagner ». Pour l'occasion, j'avais revêtu une chemise blanche, d'un pantalon de cuir noir, mes habituelles bottes noires et enfin d'une veste sans manche, noire, elle aussi, et ouverte sur le devant, qui m'arrivait à mi-cuisse.

Et donc, j'y étais arrivé. Cherchant tout d'abord l'entrée, je pus l'apercevoir grâce à de puissantes lumières colorées qui s'allumèrent peu à peu, faisant de cet endroit, déjà superbe, un lieu magnifique qui charmait les yeux. Je repérai un couloir de fleurs et tournais la tête vers Astomaseth. Il eut un long soupir de découragement mais me suivit tout de même. Je pus déjà remarquer que lesdites fleurs étaient très belles, multicolores même si aucune lumière ne pulsait en leur sein. Nous avançâmes un peu plus et là, un spectacle impressionnant s'offrit à nous. Les Cascades elles-même étaient multicolores, Mais pas seulement. Les fleurs, les arbres, les feuilles, tout cela accueillait une lumière absolument unique, ce qui rendait l'ensemble stupéfiant, proprement stupéfiant. J'en étais médusé. De plus, un peu plus loin, trônait des tables sur lesquelles reposaient de dizaines et des dizaines de plats différents. Un véritable festin. Pourtant, il n'y avait pas beaucoup de convives qui étaient arrivé. Après tout, ce n'était que la fin de la journée et la ciel n'était pas complètement sombre. Astomaseth eut un autre soupir. Je ne savais pas du tout où pouvait se trouver celle ou celui qui avait organisé tout cela mais il me semblait la moindre des politesses d'aller le ou la saluer. Je m'approchais tout de même du centre de cette clairière, mettant mes griffes d'acier dans une petite bourse, mon katana toujours accroché à ma hanche gauche.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Nov 2013, 01:13






La reine n'en avait pas demandé tant mais les fées avaient fait du beau travail. Pendant quelques minutes, elle s'était absentée afin de veiller à une chose importante et à son retour, plusieurs personnes étaient déjà présentes. C'était plutôt impressionnant de voir que beaucoup de gens s'étaient déjà déplacés pour venir à la soirée. Myrialuna observa aussi que les fleurs attiraient beaucoup l'attention des gens. Son esprit brouillé par les évènements s'effaça pour la soirée, rendant ainsi son visage joyeux et lumineux. Ses grands ailes bleues céruléennes étaient ouvertes dans son dos et semblaient même s'illuminer d'une petite lumière blanchâtre. La souveraine tourna la tête vers la gauche quand, soudain, elle aperçu le visage d'une personne qu'elle connaissait très bien. Se faufilant parmi les gens de la soirée, la fée fit face à une femme. Son sourire s'agrandit alors qu'elle posait ses yeux sur elle.

- Anwen! C'est une merveilleuse surprise de te voir ici. J'espère que la soirée te sera bonne. Les gens commencent à arriver je suis surprise du nombre qui s'invite.

La souveraine serra amicalement la jeune femme dans ses bras. Myrialuna était vraiment contente de la revoir. Toutefois, beaucoup de gens commençaient à venir et la souveraine ne pourrait pas lui consacrer tout le temps qu'elle désirait. Alors, elle allait lui promettre de la revoir plus tard et elles pourront ainsi parler ensemble. Peut-être même une danse entre les deux amies pourrait-elle se faire? Une danse amicale où elles pourraient discuter de tout et de rien sur leur vie respective. Alors qu'elle la relâchait de son étreinte, les yeux azurés de la reine se posaient dans les siens.

- Je te promet que nous reparlerons ensemble. Je te réserve un moment juste à toi et tu me raconteras tout ce qui t'es arrivé! Et je te rendrais l'appareil en te racontant ce qui se passe dans ma vie, bien entendu!

Myrialuna était vraiment contente de pouvoir revoir Anwen à cet endroit. Après un départ sortant d'une promesse de retour, la reine se dirigeait un peu vers a droite quand soudainement, les paroles d'un homme lui parvint aux oreilles. Les fées, des nymphomanes? Non mais il allait les chercher où ses principes celui-là?! S'avancant calmement, la reine fit place à sa présence lumineuse auprès des deux jeunes gens. Dès que ses yeux tombèrent sur l'homme, elle le reconnu. Puis, sur la vampire. Elle aussi elle l'avait reconnu. Myrialuna redressa alors le menton.

- Pomponner? Sous-Fiffres... Quel mauvais jeux de mots. Même ceux n'ayant pas les oreilles chastes pourraient être offensés. Surtout ceux qui ont travaillés fort pour organiser cette soirée, dont moi-même. Heureuse de vous revoir, Sir Luka. Votre tatouage porte-t-il donc tous les fruits que vous attendiez? Et Mademoiselle Yulenka, je suis heureuse de vous voir ici. Je ne cache nullement ma surprise de vous voir dans un tel endroit qui doit sortir de votre habitude. Nous n'avions pas vraiment eu le temps de discuter depuis votre réception.

Le sourire de la reine était accueillant. Elle était de la même taille qu'eux, ne prenant aucune forme plus petite. Qui voudrait d'une souveraine ne faisant qu'une dizaine de centimètres à peine? La jeune femme tourna un peu l'oeil pour regarder du coin de celui-ci un homme qui venait d'arriver. Revenant ensuite à ses invités, elle continua de parler:

- Ces fleurs sont un principe d'intimité pour ceux ne désirant pas participer ouvertement aux activités qui seront proposés. Certains pourront tomber amoureux, d'autres pour discuter en privé. Ce que les gens font là-dedans, cela ne me regarde point. Nous ne les voyons pas, ne les entendons pas... Après tout, le principe est beaucoup moins vulgaire que plusieurs soirées que j'ai pu observé. Vous n'êtes point dans la même forme que je vous ai rencontré, Luka. Ce qui est fort désagréable. Un homme aussi charmant que vous. Hm... Oui, fort dommage.

Le ton de la fée était doux mais détaché. Elle avait rencontré cet homme dans son salon de tatouage. Un homme charmant mais aux multiples facettes cachées. Séduisant, certes. Ne le cachons surtout pas. La souveraine se tournait de nouveau vers Yulenka et lui dit:

- Êtes-vous venue pour votre plaisir ou est-ce qu'il y a une autre raison?

Qui sait finalement pourquoi elle était présente? Les fées sont le rassemblement d'une race bénéfique et peu d'alliances sont fait. Peut-être la reine devrait-elle penser davantage à rencontrer les autres souverains? (en parlant d'elle-même)


Résumé:




2/?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Nov 2013, 02:02

Parfois, lorsque vous posez des questions, vous vous retrouvez avec plus de réponses que vous n'êtes capable d'en absorber ! Et ce fut ce qu'il se passa avec le rehla ! Si sa première réponse lui avait arracher une petite moue embêtée, la seconde lui avait un peu scié les jambes. Ces fleurs, des quoi ?! Comme ça, ouvertement ? A la vue de tous ?!! Mais enfin ils n'auraient pas pu mettre à disposition des sortes de chambre, ou d'arbres creux, enfin quelque chose d'un peu moins visible qu'une fleur de la taille d'une chariote ?! La jeune Impératrice en restait pantoise. Surtout que le Rehla ne manqua pas d'informer la jeune vampirette de quelques mœurs féeriques qu'elle n'aurait au grand jamais imaginé toute seule. Les fées, des chaudasses ailées, non mais ça faisait bizarre à s'imaginer quand même ! Tant et si bien qu'elle finit par répondre à l'homme.

-Vous ne croyez pas que vous y allez un peu fort ?

Mais alors qu'elle l'incitait à se nuancer, en parlant du loup on en voyait le bout de la queue. La reine de la soirée vint les interrompre. Et lorsque Yulenka découvrit la tenue de soirée de Myrialuna, on pouvait lire sur son visage un "ou pas" en réponse à sa précédente question. Elle qui ne voulait pas croire les fées ainsi,  la justesse de la tenue de leur reine finit de la convaincre de la véracité des propos du rehla. Et ce fut un mythe qui s'effondra dans l'esprit de la demoiselle. Bon il n'y avait pas mort d'homme non plus. Après tout, que les fées soient portées cul, cela les regardait ! La jeune impératrice se fit donc a l'idée sans plus de mal que cela et écouta le discours de son interlocutrice. L'avantage c'était que même si en voyant le visage de la jeune femme, elle avait eu le déclic, elle avait à présent la certitude d'avoir trouvé la bonne personne. Elle allait enfin pouvoir se détendre un peu. Visiblement, la reine fée en avait finit en justifications avec le rehla, et s'en retourna vers elle pour lui poser une question assez curieuse aux yeux de la jeune reine.

-La raison de ma venue ? N'est-elle pas évidente ? Je suis venue vous saluer. Et à l'occasion, si vous avez le temps bien entendu, peut-être poursuivre la conversation que nous avions commencé la dernière fois. Je ne vois pas ce que je pourrais attendre d'autre de vous, mais si vous avez quelque chose en tête je suis tout à fait disposer à vous écouter.

Sa réponse avait au moins le mérite d'être sincère. Elle était venue lui rendre la politesse, et pourquoi pas discuter un peu. Elle n'attendait rien d'autre. Et pour cause, elle ne voyait pas vraiment ce que ce peuple pourrait lui offrir... Et surtout ce que les vampires pourraient offrir à ce peuple ! Peut-être que dans un futur plus ou moins proche, les fées déclareront des échanges intéressants, mais force était de constater que pour l'instant, ils ne demandaient rien et ne proposaient rien susceptible d'intéresser les vampires. En même temps qu'est-ce qui pouvait les intéresser, ça demeurait toujours un mystère !

[2/7]

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Nov 2013, 02:35

Dire n’importe quoi était un passe-temps fort agréable en fait ! J’étais certain qu’il n’y avait personne autour de nous, et comme la soirée ne faisait que débuter, les chances qu’un petit curieux vienne nous épier était quasiment nulle. Peut être aurais-je du me méfier de ces chances justement, car bien que la probabilité que l’intéressée en personne ne vienne me surprendre était quasiment nulle - je l’aurais au moins vue approcher, me laissant assez de temps pour enchainer sur un autre sujet moins sensible en sa présence - ce fut cette chance que je me pris dans la face, et de plein fouet ! Il n’y avait pas à dire, je l’avais mauvaise, et bien en plus ! Mais ce n’était pas pour cela que j’allais me faire dessus et m’excuser de mon comportement comme un gamin que l’on avait surpris et à qui on faisait la morale !

« Tout le plaisir est pour moi ! En effet, ce tatouage est aussi efficace que ce que vous m’avez vendu, je n’en attendais pas moins vu le prix que j’y ai mis ! Je suis en revanche en train de découvrir un des effets secondaires qu’on nomme fatigue, j’aurais du m’en douter à dire vrai , bien que l’on ne m’ait pas prévenu que cela pouvait arriver! » Là, j’étais gentil, mais vu ses petits commentaires, ça n’allait pas durer ! J’avais tout de même manqué de rire en voyant le regard médusé de l’Impératrice de la nuit, et avais confirmé ma pensée à l’égard de celle-ci dans une moue condescendante qui voulait tout dire. « Toutefois, je suis surpris de votre arrivée impromptue dans la conversation ! Je crois maintenant comprendre en quoi ces fleurs sont utiles, parer l’espièglerie par l’intimité, si je puis me permettre ! » Depuis quand les hôtes se permettaient d’être si intrusifs dans les discussions de leurs convives après tout ?! Si elle voulait jouer à qui aurait le plus de reproches en bouche, elle serait servie, étant donné qu’en ce moment je n’avais pas la langue dans ma poche ! « Aussi charmant, hein ? » Elle voulait dire quoi par là ? Je n’étais vraiment pas d’humeur à décoder les petits « Hm … » pour savoir ce qu’ils cachaient ! « Eh bien il faut croire que les gens changent de temps à autre, c’est ce qu’on appelle être vivant au cas où vous l’ignoreriez ! »

Elle commençait à vraiment m’énerver et cela devait se sentir ! Après tout, est-ce que je m’étais permis de lui dire qu’elle avait été bien plus radieuse durant sa grossesse ? Je me gardais bien d’ailleurs de lui confier que garder une apparence svelte malgré son état aurait pu être considéré comme un déni, et qu’elle aurait du consulter quelqu’un pour éviter qu’elle ne fasse du mal à sa progéniture ! Voilà de quoi j’aurais pu être capable si le peu de bienséance et de respect qui me restaient m’avaient quitté ! Mais je n’étais pas non plus un connard fini, et dire de telles choses dans un environnement pareil ne me ressemblaient pas. Quoique, après tout je ne me reconnaissais pas vraiment en cet instant et je le regretterais sûrement à un moment ou à un autre !

« Mhm … Qu’est-ce qu’il se passe ? » Et voilà qu’il se réveillait avec un parfait timing ! J’expirais lentement, pour me vider de toutes ces pensées négatives et oublier le comportement plus que reprochable de l’Edelweiss Eternelle, puis repris un petit sourire à l’égard du jeune Rehla, pour lui expliquer en quelques mots « Nous sommes arrivés depuis un moment déjà, mais comme tu dormais, je ne voulais pas te réveiller. Ah, et je te présente Myrialuna, nouvelle reine des fées et organisatrice de la soirée à laquelle nous avons été conviés, ainsi que Yulenka, Impératrice de la Nuit, que j’ai eu l’occasion de rencontrer brièvement il y a quelques temps ! » - « Oh ! Je m’appelle Sean, enchanté ! » et après quelques sourires adressés aux dames, et un « C’est beauuu ! » plus tard, il colla de nouveau sa tête contre mon cou et se remit à somnoler, bercé par cette nature que l’on aurait dit sortie d’un rêve.

En revanche, j’étais pour ma part toujours éveillé et j’avais besoin d’un bon remontant après les quelques répliques cinglantes que j’avais échangé avec sa majesté. « Vous avez certainement bien des convives à saluer et je ne voudrais pas abuser de votre temps. Encore mes félicitations pour votre nouveau titre ! » et après un petit sourire, je me dépêchais d’aller me chercher une boisson, pour trouver un remontant bien alcoolisé, il me faudrait ça pour redescendre des quelques octaves desquels cette fichue Fée m’avait fait monter !
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Nov 2013, 03:09


Myrialuna aurait pu être plus gentille et se la fermer si l'envie lui aurait prit. Toutefois, elle n'avait plus le même filtre qu'avant. Une partie ténébreuse s'était initiée en elle depuis tout le temps où de nombreuses parties de sa vie vont mal. La jeune femme s'est donc adressée sur un ton neutre mais respectueux au rehla. Certaines personnes seront peut-être choquées par sa tenue. Mais la fée se sentait bien et c'est le prinipal. Normalement, les fées qui ne mesurent que quelques centimètres depuis toujours, n'en portent même pas. Et d'autres, ne cachent que l'essentiel par de petits bouts de tissu. Des gens allaient venir ici avec des vêtements beaucoup moins accommodant que les siens et d'ailleurs... Pourquoi les souverains devraient-ils s'intéresser davantage à leur style vestimentaire? Une bonne image de soi? Oui, pourquoi pas. Myrialuna n'est pas trop vulgaire et elle se sent bien alors c'est ainsi. La souveraine avait envie de lui cracher quelque chose au visage, de faire en sorte qu'il fou le camp pour le moment. Le rehla était déjà venu dans son salon de tatouage. Il s'était dévêtu, bien évidemment pour la cause. Toutefois, elle a intérieurement réagit à la présence physique de l'homme sans toutefois le démontrer pour les simples et bonnes raisons qu'il était son client. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise et causer un malaise durant le tatouage.

Soudain, les paroles de l'homme furent crachés comme du venin au visage de la reine. Lentement, ses yeux céruléens observaient son visage. Son sourire, grand, s'était légèrement effacé sans toutefois totalement disparaître. Oh, il ne savait même pas sur quel terrain glissant il osait se mettre les pieds. La fée n'allait pas le laisser s'en tirer de cette façon, cela était sûr et certain. Quiconque osait lui parler de cette horrible façon allait payer, en quelque sorte. À un moment où à un autre. La fée ruminait presque sur place même si son aura était toujours chantante. Elle arrivait à contrôler ses émotions et à faire bonne figure. Puis, le compagnon du Rehla se réveilla et parla. La fée lui envoya la même chanson: Heureuse de vous rencontrer aussi. Puis, Luka se détourna afin de s'éloigner. Bon, elle allait pouvoir souffler un petit instant. Néanmoins, elle se retourna vers Yulenka et lui dit:


- Je serais ravie de vous parler de ce que vous désirez. Une discussion simplement ordinaire, diplomatique, économique, c'est comme vous le désirez. Nous devons bien remettre notre conversation de l'autre fois à aujourd'hui. Toutefois, excusez-moi deux petites minutes. J'ai un mot à dire à cet imbécile.

Oui, elle avait bien dit imbécile même si elle ne le pensait pas vraiment. Elle était un peu sous l'influence de la colère. Myrialuna marcha en direction du Rehla jusqu'à le rattraper. La Fée avait grandit légèrement pour atteindre une grandeur dont sa main pourrait atteindre ses épaules et sa nuque. Calmement, les doigts fins et délicats de l'Edelweiss Éternelle se refermèrent sur son épaule, l'arrêtant ainsi dans son chemin. Ses longs cheveux blancs flottaient lentement autour d'elle dans une aura chantante et elle s'approcha calmement de l'oreille du Rehla afin que lui seul ne puisse entendre ses paroles chantantes, comme une douce caresse de velour.

- Vous savez... malgré votre arrogance, vous êtes charmant. Mais il y a autre chose qui m'a intrigué et intéressée chez vous. La fois où vous êtes venue chez moi, vous n'étiez qu'à demi habillé. Ne vous fiez pas à mon visage lorsque je travail... Mon esprit était bien occupé à parcourir les parcelles de peau sans toutefois être indiscrète. Le principe de charmant tout à l'heure n'était pas au caractère que j'ai rencontré dans ma boutique...

Elle laissa ses doigts filer, passant vers le derrière de son dos et elle rejoignit Yulenka un peu plus loin. Les deux reines avaient maintenant à discuter. Même si elles ne discuteraient pas trop longtemps. Myrialuna était une femme qui tenait bien ses promesses. Même ses dires. La souveraine planta alors son regard céruléen dans ceux de la vampire. Un doux sourire s'était replacé contre les lèvres rosées de la reine.

- Je suis maintenant à vous pour discuter de ce que vous désirez. Si vous souhaitez parler politique, je ne crois pas que nous puissions appliquer une alliance sauf accord de votre part. Toutefois, je ne crois pas que je verrais directement les vampires en ennemis puisqu'aucun des vôtres ne s'est attaqué aux miens.

Les relations avec les êtres maléfiques sont difficiles. Si elle aurait été une bonne amie de base de Yulenka, peut-être une alliance aurait été possible mais... pour le moment, ce n'était pas le cas. Pour Myrialuna, les Vampires pourraient être une menace potentielle mais aucun vampire ne s'était introduit chez elle et aucune fée n'avait été mordue ou même encore tuée. Les relations sont donc neutres pour le moment et à définir davantage en profondeur.


Résumé:


3/7 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Nov 2013, 13:28

Apparence de Constance (Lysis):

Depuis un an que je suis en cavale. En agissant de la sorte, j'ai permis à l'air à devenir de moins en moins fort. J'entends qu'une simple tension au fond de mon corps. Il fallait vraiment que j'apprenne à vivre dans une totale neutralité pour éviter que celle-ci se réveille à nouveau. Je dois dire que face à cette idée, cela ne me convenait plus ou moins, mais c'est l'évidence d'une vie... C'est l'évidence de ma vie. Je suis devenu l'air pour apprendre à être indifférente à mon entourage... Je me demande si cela est possible. Est-ce qu'on peut vraiment être totalement neutre dans toutes les circonstances? Bref, je ne devais pas penser à cela. En quittant la civilisation que j'ai connu, j'ai perdu contact avec mes proches. Je me disais bien qu'il fallait que j'essaie au moins une fois pour voir la réaction de l'air face au monde que je connais. Pendant que je voyageais toujours sous le visage de Constance, je trouvai une feuille annonçant un bal. Je dois dire que j'aime pas trop la foule, mais cela allait me permettre de ne pas trop me faire voir et avoir un oeil sur le monde qui m'entoure sans qui sache qui je suis. Je pris note de l'endroit. Ce n'étais pas loin de mon village tout ça. J'allais pouvoir m'y rendre en moins d'un jour. Je croisai un drôle de monsieur en chariot qui accepta de me laisser monter dans son embarcation.

Lorsque nous fûmes proche du lieu du bal, je fis signe à l'homme de me laisser descendre. Par contre, la réaction qu'il fit me plaisait pas trop.

- Tiens, vous allez vois la reine des fées... J'ai un cadeau pour elle...


Il prit quelque chose dans sa poche et me le souffla dans le visage. Je fut aveugler pendant un temps avant de rouvrir les yeux.

- J'aimerais bien qu'elle soit un peu humilier pour son bal... Si tu veux revenir normale, tu dois faire le rituel de la danse pour reprendre ta véritable forme. Aussi non, tu vas rester ainsi pour l'éternité. Alors, fais ton choix. Bon bal!

Je ne comprenais pas. La seule réponse que j'ai pu lui dire est:

- Coin? COIN! Coincoincoincoin...

J'étais devenu un canard. Génial!... L'homme repartit en riant et moi plus qu'humilier. Moi qui est de nature très gênée, je vais devoir faire la pire des danse qui devait exister... Heureusement pour moi, je n'avais pas ma véritable forme et la bête avait des ailes. J'allais pouvoir m'y rendre par dessus tout. Je m'envolai en regardant le décor magnifique qui m'entourait. Il y avait de magnifiques fleurs avec de vivre couleur. Dire que je passais au dessus de tout cela. Je me faufilai au travers des branches pour arriver au coeur de l'endroit. Puis, je vis une scène qui semblait être fait pour la danse. Alors, j'atterris là et je commençai à danser la danse des canards. Oui, j'étais plus qu'humilié même en temps que canard. Je me demande bien ce que la reine va penser de moi. Après une brève mise en scène, les gardes me poussèrent pour que je sorte de l'endroit. J'étais totalement consentant avec eux et je m'enfuis. À peine j'étais cacher dans un endroit trop fleuris, je repris la forme de Constance avec le maintien de mon camouflage de ma magie. Mon plan pouvait désormais réellement commencer.

Je vis quelques personnes entrer dans l'endroit alors, je profitai pour entrer avec eux. Je regardais autour de moi et je vis plein de gens que je ne connaissais point, mais j'ai aussi vu ma meilleure amie. Elle semblait parler avec une dame avant que celle-ci s'enfuit. Tiens, je vais aller vérifier si mon apparence fonctionne. Je m'approchai de la demoiselle tout en prenant un breuvage d'un jolie vert qui sentait bien bon. Je fit un joli sourire au visage. Elle qui m'avait connu avec les yeux et les cheveux blanc pour me voir en une grande dame avec les cheveux bouclé brun très long avec un regard couleur d'un ciel bleu de jour ensoleillé.

- Quel magnifique endroit, vous ne trouvez pas?

Je gardai mon sourire, si elle ne pouvait pas me reconnaître, personne d'autre le devrait. Elle était bien la femme que j'ai le plus côtoyé dans ce monde.

- Pardonnez-moi de mon manque de finesse, je me nomme Constance. J'ai trouvé cet endroit tellement jolie que je n'ai pas pu éviter de venir. Est-ce que vous êtes seule vous aussi?

J'espère que je ne l'avais pas offusqué. J'avais perdu un peu de doigté en restant majoritairement seule dans mon coin. Je pris une gorgée de ce magnifique breuvage en attendant sa réponse.

Info:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Nov 2013, 16:53

« Ténèbres ? », « Oui ? », « Ah tu es là ! Entre, et ferme bien la porte. » La Sirène se glissa dans l'entre-baillement de la porte, et la ferma doucement derrière elle. Quelques pas la séparaient du souverain, et elle ne pu s'empêcher de le saluer d'un signe de tête respectueux. « Comme tous vos collègues, vous avez reçu une invitation pour parader à une mise en scène. », « Ténèbres, je t'en pris... Ne sois pas cynique comme cela. Je n'aimerai pas que tu finisses comme Ilka. » La Perle se tut et Nastaé se leva de sa coiffeuse. L'Empereur se dirigea vers elle, et on avait l'impression qu'il ne faisait que léviter et glisser sur le sol, dans un grand bal de voiles aux couleurs pastels, barré d'un, bien violet. Il avait l'art d'être très aérien, et ses gestes ressemblaient plus à des pas de danse qu'autre chose. Tendant sa main parsemée de bagues, il attrapa la missive dans un clinquement de métal, dû à ses bracelets d'or. Le papier sentait les fleurs, et l'écriture était plutôt calligraphiée. « Ainsi, les fées ont une nouvelle Reine... Bien. Merci à toi. », « Si je puis me permettre je pense que vous ne devez pas y aller. Cela va être une mascarade, autant sur le plan relationnel que festif, et cela aura un goût d'inachevé. Vous rappelez-vous du bal costumé du roi Sorcier ? », Nastaé soupira. « Bien sur que je m'en souviens Perle, mais je ne peux refuser mes fonctions en restant aveugle sur ce que je n'aime pas. Enfin... Je ne peux même pas dire que je n'aime pas, qui sait, peut être cela se déroulera plutôt bien ? Je reste optimiste. », « Comme toujours mon Roi, comme toujours... » Et elle disparut dans l'ombre.

L'Ondin ne prenait pas ce genre de réception comme une mauvaise augure. C'était l'occasion de faire acte de présence, se montrer, montrer la grandeur de son peuple, et toute sa majesté. Alors il s'habilla. Lorsque Ténèbres étaient venu le voir, il était dans ce que l'on pourrait appelé, une tenue de chambre. Paré comme un prince certes, mais c'était le genre de tissu qu'il affectionnait pour rester dans ses appartements. Là, il se devait de revêtir l'habit traditionnel de son peuple, orné de perle, de dorure, et de couleur blanche, barré toujours du même tissu violet. Sa coiffe était aussi belle que le reste de sa tenue et dans cet accoutrement, on comprenait immédiatement sa grandeur et son titre d'Empereur.
Cependant, il restait un homme, un ondin, et nager était son dada. Alors il rejoignit les cascades cristallines par divers cours d'eau, avant d'en sortir dans un coin totalement à l'abris. Il fit en sorte de faire taire sa présence pour l'empathie des gens, de manière à ne pas se faire remarquer et faire apparaitre ses jambes en un temps records. Les habits apparurent immédiatement sur lui, non froissés, et totalement sec. Ses cheveux avait une certaine arrière odeur saline, qui était très agréable et, à vrai dire, était le seul point qui pouvait trahir son origine.

Entrant alors dans la cours où se tenait la réception, une brise transporta ses voiles et ses cheveux. D'une main agile et d'un geste gracieux, il mit une mèche derrière son oreille, avant de scruter la foule des yeux. L'Ondin présenta son invitation, sourit à la femme accueillant les invités, et s'enfonça un peu plus dans les lieux, s'émerveillant de la beauté bucolique du monde des fées. C'était un peu plus très abstrait pour lui, et il ne connaissait absolument rien sur eux. Comme il ne connaissait personne ici. Se frayant un chemin royal à travers des invités de renommé, il s'arrêta dans un coin un peu plus reculé, et vit une personne fort intéressante, attablée au buffet. Comme la dernière fois, il râlait et avait l'air irrité. Juste cela, le fit sourire. Dès qu'il posa un nom sur ce visage, étrangement, son coeur eu un soubresaut dans sa poitrine. Il ne savait ni pourquoi, ni comment, mais son corps fut parcouru d'une légère vague d'électricité, qui irrita la pulpe de ses doigts. Cet homme le troublait. Depuis le bal costumé, où ils s'étaient présentés l'un l'autre, il l'avait gardé dans la tête. Et dans un coin presque privilégié.
Alors la Muse décida de le surprendre, comme la première fois.
Le bel éphèbe s'approcha à pas de loup derrière lui, masquant un maximum sa présence pour ne pas se faire voir à des kilomètres, et vint juste à côté de lui, glissant sa main dans la sienne pour lui dérober son verre d'alcool. Le petit manège fut moins superficiel que la première fois, et il ne concourait pas pour le prix du paon le plus vantard non, là, c'était beaucoup plus subtil. Aucune parole n'était échangé, seulement un regard. Des yeux émeraude croisant les siens gris, un sourire fugace, un geste de la tête, et ses lèvres marquant le pourtour du verre, jusqu'à ce que le liquide touche celle-ci. Le bellatre avala une gorgée, avant de lui tendre à nouveau son bien, assez négligement, mais dans un sourire franc et sincère « Je remarque que Monsieur est toujours aussi charmant... » Un petit rire, discret mais cristallin, retentit et il bougea la tête en même temps, faisant danser ses cheveux. Son regard se posa à nouveau sur son compagnon, à qui il toucha, non dénué de sens, le bras en disant doucement « Je suis content de te revoir, Luka. » Non, il ne l'avait pas oublié, comment aurait-il pu ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Nov 2013, 18:36

Si il y a deux peuples avec lesquels les alfars aurait du être proches c'est bien les fées et les elfes. Mais tandis que les uns ont choisit le camps des maléfiques les autres appartiennent aux bénéfiques. Si semblables et si différents à la fois... Y avait-il le moindre espoir de paix entre ces peuples ? Probablement pas. Le souhaitais-je ? Je l'ignorais. Depuis quelques temps une grande lassitude m'avait envahie. Peut être émanait-elle de Jun. Ou bien ces années passées à Drosera, à tisser une toile si belle, si délicate et si solide pour détruire ma sœur m'avait-elles fait vieillir plus que je ne le pensais. Jusqu'à présent ma vie avait été bien remplie et depuis mon mariage elle le semblait plus encore. Le savoir apporte la sagesse dit-on. Mais cela dépend du savoir. En revanche, la connaissance fait murir la raison et notre vision du monde change peu à peu. C'est ce qu'il s'était passé pour moi. J'étais désormais si proche du but. Mon livre était pratiquement terminé. La victoire semblait tangible et lorsque je caressais les pages noircies par mon écriture et que je sentais vibrer les mots sous mes doigts je savais qu'il ne me manquait plus que quelques pages pour que l'enchantement soit terminé.

Ce soir là je restais longuement en compagnie de ma sœur et ma reine, je ne la quittais qu'une fois qu'elle fut endormie. Dans son antichambre les autres suivantes me murmuraient avec colère. Mais un regard de ma part suffit à les faire taire. Cela faisait bien longtemps qu'elles avaient appris à ne pas me chercher noises. Bientôt elles mourraient toutes. Je me rendais dans ma chambre. Une servante avenante m'attendait. Sur le lit se trouvait une boite avec un mot d'Amadis. J'avais presque oubliée cette réception féérique. En tant que futur reine je devais m'y rendre. Je laissais échapper un soupir. En ouvrant la boite je souris et la servante s'empressa de m'aider à revêtir la dernière création ensorceler de ma couturière préférée. Un robe noire unie sur laquelle avait été appliquée des feuilles de soie dorées et cuivrés, lorsque je me mis à bouger ce n'est pas le froufrou de la soie qui parvint à mes oreilles mais le bruissement de feuilles d'automne. Un boléro assortit vint parer mes épaules. Je ne portais nul bijoux et mes cheveux noirs furent relevés en un chignon complexe à l'aide d'épingles de cuivre. Je souris et lorsque je me mis à marcher j'eus, en fermant les yeux, l'impression de marcher seule sur un chemin forestier. Je congédiais ma servante avant de disparaitre pour réapparaitre à l'entrée du jardin aménagé pour la soirée. Ce simple anneaux d'or que je portais à l'annulaire droit m'avait été offert il y a bien longtemps en des circonstances que j'avais oublié, mais la téléportation était si utile...

J'observais silencieusement les alentours. Lentement je marchais entre les fleurs, les plantes et parvins jusqu'au buffet. Pour une fois je n'étais pas mal à l'aise en quittant la forêt. La nature me manquait désormais lorsque je devais m'en éloigner pour me rendre en ville. Mais comme on pouvait s'y attendre de la part des fées, j'étais bien entourée. Sur le buffet on trouvait une large variété de préparations à base de fruits. Je pris un jus de fraise que j'entrepris de siroter tout en observant les alentours.

Tenue:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Nov 2013, 22:24

Alors que j'attendais des invités dans ce bal, je me disais que je ne devais pas rester toute seule dans mon coin. La solitude n'était pas mon truc, mais alors, vraiment pas du tout. je préférais faire connaissance avec de nouvelles personnes que je n'avais jamais vu ou encore revoir des amis que j'avais perdu de vue. je soupirais un peu, mais mon sourire était toujours là et je ne pouvais rien dire. je regardais encore le ciel qui était magnifique cette nuit, mais pourquoi je ne pouvais pas partager cela avec mon âme soeur ? C'était une bonne question, mais je savais très bien qu'il était occupé à parcourir le monde et je savais qu'il avait vu Cocoon, le nouveau Roi des Orisha. Mais pourquoi faire ?

Tiens en parlant de cette personne, allait il venir aujourd'hui ? Je souris en buvant une boisson rafraîchissante, même si le temps était plutôt froid mais cela pouvait aller. Encore une fois le décor était magnifique, il n'y avait pas de défaut à mes yeux. Puis, je vis des personnes arrivées pour la fête. De loin, je n'arrivais pas à les voir, mais après, je pus reconnaître la Reine des Vampire, Yulenka et je vis un jeune homme que je ne connaissais pas du tout et qui ne me donnait pas envie de le connaitre... Je n'étais pas trop sociale en ce moment pour une raison inconnu, j'étais devenue une personne qui pouvait s'irriter facilement à cause de Lysis ... Oui, ma meilleure amie...

Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas vu et qu'elle avait disparu en même temps ! Mais bon sang, ou était elle au juste et maintenant ? Je voulais tout savoir sur ce qu'elle avait et ce qu'elle s'était passé au juste ! Mes poings étaient fermés mais je devais me calmer, la colère et la rage m'envahissaient beaucoup. Lysis... Je levais la tête vers les étoiles, j'aurais voulu être une Relha pour que les étoiles me disent où se retrouver mon amie qui me manquent beaucoup. Je pris une autre boisson et je sentis une main derrière moi et je me retournais doucement... Myrialuna ! Ohhh, c'était une bonne surprise, j'étais très heureuse de la revoir après des mois.

Elle semblait aller bien aujourd'hui, mais ces yeux ... Hummm... Je ne disais rien mais je savais que quelque chose n'allait pas. Mais, ce n'était pas le moment de poser des questions fâcheuses, j'attendrais qu'on soit en privé pour en savoir plus. Oui, car la jeune reine devait faire son travail de reine, je ne pouvais pas l'empêcher, mais elle me promit de revenir vers moi pour parler de tout et de rien et de faire peut être une danse amicale toutes les deux. Cela ne me dérangeait en rien! Je lui souris tranquillement.

A peine que j'avais quitté la jeune reine des fées, je me retrouvais avec une belle jeune femme. Elle conversa facilement avec moi, je ne savais pas quoi dire alors qu'elle m'avait déjà donné son prénom:

- Euh.. oui... Je suis Anwen, ravie de vous rencontrer. Oui, vous avez raison, la décoration est très belle je n'ai rien à redire dessus. Et vous avez visés juste, je suis seule et je n'aime pas être seule dans ces bals ou dans les réceptions, je ne me sens pas dans mon aise. D'ou venait vous au juste ? Je ne vous ai jamais rencontré dans ce type de réception auparavant. Désolé si je suis un peu curieuse.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Nov 2013, 22:46


- Allée Nydelia ça te ferait du bien et à Alicia aussi d'ailleurs et puis on ira tous les quatre ainsi tu es certaine que tu passeras un bon moment.

Ça faisait combien de temps que j'entendais cette phrase ? Ou en tout cas un truc du genre. Ca faisait quelque temps, depuis le matin je crois que Elora tentait de me convaincre de me rendre à une petite fête organiser par la reine des fées. Mais je n'avais pas vraiment le coeur à me rendre à ce genre d'événement, alors depuis le début je n'avais pas vraiment fait attention à tout ce qu'elle m'avait dit. Mais cette fille était aussi têtue qu'une bourrique et je ne pouvais vraiment rêver pour qu'elle décide de lâcher l'affaire malheureusement.

— De plus, tu sais que c'est ton devoir de te rendre là-bas. Attend tu tes rendu à toute les faite qui on suivi un couronnement, à raison. Mais si tu as été à celui des vampires, je ne suis pas certaine que ce soit, bien vu que tu ne vas pas à celui des fées tu ne crois pas. En plus ça doit être magnifique.

Je soupirerais, elle n'avait pas vraiment tord, je devais bien l'admettre, mais si je n'avais pas le coeur à ça ? Je suis certaine que si je lui envoyais une lettre âpre pour m'excuser elle comprendrait. Mais mademoiselle avait encore un atout dans sa manche.

— et puis, ce n'est pas une bonne connaissance ? Elle attend peut-être ta venue qui sait. Allée sérieusement cesse de broyer du noir, on ce change et en route, d'accord.
— Tu sais que tu peux être vraiment casse-pieds toi ? Va me chercher Alecia, ta raison ça va lui faire du bien et puis ça lui changera les idées. Mais faut que je l'apprête d'abord.
— Ne t'en occupe pas, va te changer, ça ira vite et puis tu sais bien comme j'aime jouer à la poupée avec elle. Alors va a ton aise, je m'occupe de tout.

Elle était alors partie comme une flèche me laissant simplement là avec mes pensées. Je souriais, car je savais qu'elle voulait me sortir de mes idées noires et elle n'avait pas vraiment tort, une bonne petite fête m'aiderait certainement à oublier l'espace d'une nuit qui sait.
On avait alors pris le temps nécessaire. J'avais opté pour une robe qui restait assez simple, mais en tout cas colorée. Mais alors que je me dirigeais vers l'entrée, une boule blanche surgit et décréta qu'elle venait avec moi, je lui avais caressé la tête avant de continuer la route. Une fois dehors, j'avais remarqué que ma ville portait une magnifique robe blanche, mais avec quelque motif de fleure dessus, ainsi qu'une petite rose coincée dans ses cheveux, elle semblait en tout cas ravie de sortir un peu d'ici et surtout si c'était pour allée à une fête. On s’était alors mise en route toutes les trois pour les cascades cristallines. Je n’avais jamais vraiment été le bas, mais on disait que c'était un endroit magnifique.
Et bon sang qu'ils avaient raison. Quand nous arrivions enfin, on ne vit que des magnifiques jeux de lumière et des cascades tout simplement sublimes, je de la ramenée Alicia à la réalité pour évitée qu'elle ne reste plantée sur place. Il y avait déjà pas mal de monde d'arrivée et je commençais alors à regarder si je ne reconnaissais pas un visage d'une personne que je connaissais.
Bien évidemment, je vis Myrialuna , mais elle était occupée par une jeune fille aux cheveux bleus que je connaissais bien. Je ne voulais donc pas les déranger tout de suite. Il y avait aussi Hansen un peu plus loin. On avait jamais vraiment eux l'occasion de parler depuis le temps et je doutais que ce soit le bon moment. Puis pour finir, j'avais vu Nastaë, lui aussi m'avait réservé quelque surprise, mais j'étais contente pour lui.
Je n'avais pourtant pas encore envie d'allée vers les autres pour le moment, après un voyage assez long, Alicia avait soif et on regarda alors pour que je puisse lui donner quelque chose. Ensuite je continuais à regarder ceux qui arrivaient. Me perdant dans mes pensées quelquefois et surtout essayant malgré tout de profitée un bon moment de cette fête.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit féerique (RP pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp pour tous - Event] La nuit pourpre
» [Rp pour tous] - La dernière nuit avant la fin du Monde [+18]
» La nuit, tous les génies sont gris. [Mimi, Sisi & Vivi]
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-