Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle étoile brille dans le ciel [Test Geisha ~ Lily-Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Déc 2013, 22:45

Une nouvelle étoile brille dans le ciel
~ Lily-Lune ~



L'horreur absolue. La non-existence. Je n'éprouvais toujours pas de plaisir à me mêler dans la foule de la rue commerçante. Évitant le plus possible ce lieu, je ne pouvais pas non plus me permettre de l'ignorer complètement. Un devoir ou une mission. Qu'importe la notification. J'avais besoin de faire des achats et cet endroit rejetable était le seul qui me permettait d'exécuter cette tâche. Marchant d'un pas vif, je ne trainais pas dans mes emplettes. Ne souhaitant pas m'attarder ici. Pourtant, plusieurs années s'étaient écoulées depuis la découverte de cet endroit. Et ces rues m'avaient permis de faire deux rencontres qui me donnèrent un sens à mon existence. Mais je ne parvenais pas à me faire à cette atmosphère. Plus précisément, à sa population. Aux âmes errantes n'ayant aucune histoire. Aucun visage. La penser d'être misanthrope effleurait mon esprit. Théorie possible qui m'apparut sous l'apparition d'un ange.

Une poupée en porcelaine que l'on aurait méticuleusement coloriée. Garnie de grâce et de pureté. Elle était d'une beauté sans égale. Dégageant une aura de mystère et de merveille. Cette personne me semblait être réellement vivante dans ce cadre mensonger. Pas comme toutes ces personnes qui l'entouraient et qui semblaient lui faire la cour. Intriguer, je contemplais cette scène de loin. Voyant cette magique femme souriante faire ses courses comme n'importe quel mortel. Un désir d'en savoir davantage sur elle fut son apparition. Idée assez grotesque. Mais attractive. Aucun besoin d'interroger les passants pour en savoir davantage. Il le fessait d'eux-mêmes. De leur propre volonté. Parlant de cette femme mystérieuse qui était pratiquement à leurs porters. Des informations capitales qui ne tombèrent pas dans l'oreille d'une insouciantes.

Des informations aléatoires. Baser sur des rumeurs et des "on dit". Chuchotant des événements que l'on estimait vrai comme inexacte. Engendrant ainsi de nouvelle rumeur. Qui alimentera des inédits échos de vérité dévorer par les spéculations. Le nom de "Vénus" fit prononcer à de nombreuses reprises. Indiquant le lieu de " Maëlith". Un lieu m'étant quelque peu inconnu. Qui en fut de même pour les commères en tous genres. Étant dans la plus grande incapacité de pouvoir résoudre mes interrogations. Cependant, la notion d'organisation fit aborder dans un murmure haineux. Intituler plus précisément "Geisha". Cette information-là, ce fut une demoiselle remplie d'amertume qui me l'avait confié. Mais elle est ne voulut m'en dire davantage. Sous prétexte d'oublier cette humiliation. Aucune insistance de ma part pour en savoir davantage. Retenant les interrogations inexpliquées en moi. C'était son histoire et non la mienne. C'était son choix. Et le mien fut d'aller voir par moi-même.

Les terres des Orines. Une zone dissimulant  leur village natal. Cacher aux yeux de tous. Un secret soigneusement conservé par les Orines elles-mêmes. Ne prononçant pas la moindre indication permettant de le situer. Il était très peu probable que je parvienne à trouver Maëlith. Ou si c'était le cas, je devrais remercier l'Aether Pheobe de m'accorder tant de chance. Mais pour l'heure, je n'y comptais pas tellement. La nuit tombait et aucune progression dans mes recherches. Je ne savais que réellement chercher. A quoi coïncider ce lieu. Ne sachant où exactement me diriger. Je m'étais égaré. Les yeux perdus dans les cieux.

Assise fièrement en haut d'une butte. Je regardai les étoiles. Comme à ma grande coutume, je rêvais sous ce spectacle étoilé. Contemplant mon amie d'enfance: la Lune. Cet astre brillant si sublimement dans le ciel nocturne. Dégradant son blanc au gré du temps. Un disque de lumière chassant les mauvais rêves. Et étant toujours présent à mais coter. Tout comme l'étai Sugar. Ce petit renard chat qui ne me quitta jamais. D'ici, je pouvais l'apercevoir en bas de mon élévation. Jouant dans les herbes hautes avec ses congénères lumineux. Sautant pour attraper ces lucioles qui brille d'un éclat semblable au sien. De son aura lumineuse rose, on ne pouvait ignorer sa présence dans ce lieu. Perçant les ténèbres de la nuit comme le fessaient les astres. Mon petit compagnon d'infortune était l'étoile de ma vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Mar 2014, 17:34

Une nouvelle étoile brille dans le ciel [Test Geisha ~ Lily-Lune] 0risa11Une nouvelle étoile brille dans le ciel [Test Geisha ~ Lily-Lune] 0risa111


« On ferait mieux de rentrer.» Petite voix douce et chantante, comme une mélodie fébrile qui flotterait dans les airs sans briser la quiétude d'une région calme et tranquille. Nerveuse, Juri enroulait frénétiquement ses longs cheveux sombres autour de ses doigts pâles. Ses grands yeux céruléens glissaient lentement sur les paysages des Terres d'Émeraude, avant de s'attarder un peu sur Risa. Loin d'être préoccupée, cette dernière se prélassait paisiblement dans l'eau froide d'un grand lac. « Ne sois pas si tendue. Qu'est-ce qu'on risque dans les parages? » répondit-elle simplement en laissant un petite sourire étirer ses lèvres roses. Sereine, la Rehla tressait sa chevelure d'ébène. Bien qu'elles n'appartiennent pas à la même époque et qu'elles ne soient pas réellement sœurs, les deux demoiselles se ressemblaient de façon frappante. Toutes deux étaient filles d'une Lily-Lune et d'un Caleb. Ainsi, elles abordaient une longue crinière noire, des grands yeux clairs, un visage en forme de cœur et des traits digne d'un Ange. Mais l'une avec les iris bleues, et l'autre d'un étrange or. « Mère va s'inquiéter.» insista Juri, qui avait décidé de quitter ses temps si sûr pour leur préférer un univers bien plus troublé mais où elle pourrait rencontrer ses parents. Très attachée à eux, elle avait du mal à les quitter, et par dessus tout, elle cherchait à les rendre fier. « Elle doit dormir, Juri.» L'Orine hocha la tête négativement. « Elle n'a pas l'air d'aller très bien ces temps-ci. Je n'ai pas envie qu'on lui rajoute des tracas.» Risa soupira. « Nous sommes à moins d'une heure de Maëlith. Détends-toi, respire.» - « Il est tard.» - « D'accord d'accord. J'ai compris.» - « Tout le monde n'est pas comme toi. Oiseau de nuit.» Et elles sourirent. Risa prit quelques instants pour sécher les vêtements qu'elle n'avait pas enlevé pour sa baignade, avant de se mettre en route en compagnie de sa sœur.

Les Terres d'Émeraude. Merveilleuses de jour, elles devenaient enchanteresses une fois la nuit tombée. Le ciel était d'un bleu sombre, parsemé des pointes lumineuses et scintillantes qu'étaient les étoiles. Malgré l'heure tardive, les environs rayonnaient d'une étrange clarté. Les deux demoiselles traversaient lentement les terres de leur mère en bavardant. Elles s'entendaient très bien, malgré leurs différences. « Il y a quelqu'un. Là-bas.» souffla Juri tout bas. Risa suivit son regard. Dans les hauteurs d'une butte se dessinait une ombre aux contours évasifs. La silhouette d'une femme à n'en pas douter. « Qu'est-ce que tu peux être angoissée. C'est très certainement un voyageur qui s'est égaré.» - « Et toi tu es trop naïve.» la réprimanda l'Orine en voyant la Rehla s'éloigner d'un bon pas pour s'approcher de l'étrangère. « Bonsoir. Perdue dans les méandres d'un territoire trop vaste ? » Elle sourit. Juri emboita le pas à sa sœur, muette. Mais un petit sourire ornait tout de même ses lèvres pâles. Cependant, l'inconnue n'eut guère l'occasion d'ouvrir la bouche. Au loin, un gros fracas résonna, comme un éboulement de pierres qui s'effondrait. Mais bien au contraire, un rocher entier s'élevait à quelques lieux. Avec une tête, deux bras et deux jambes, il avait plus ou moins forme humaine. Et lentement, il se mit à marcher. Ses yeux étaient brillants, et il guettait le sol. Mais ni Juri ni Risa ne bronchèrent à ce spectacle pour le moins étonnant et un tantinet effrayant. Si elles semblaient un peu inquiètes, le golem de pierre ne semblait pas en être la source.

« Où vous rendiez-vous ? Mieux vaut ne pas traîner. Des individus peu recommandables pourraient rôder.» - « Je pense qu'ils feront face à un élément dissuasif. Mais soit, on ne sait jamais. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous conduire chez nous. Seulement, nous vous demanderons d'être discrète. Tout Maëlith dort. Et les escapades nocturnes ne seront pas foncièrement bien vu.» Juri transperça sa sœur de son regard bleu plein de reproches. L'aventurière intrépide jouait les innocentes. Quoiqu'il en soit, les deux jeunes femmes étaient vêtues de longues et vaporeuses robes blanches. Elles étaient facilement repérables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Mar 2014, 11:50

Une nouvelle étoile brille dans le ciel
~ Lily-Lune ~



Comme toujours, j'étais perdu dans mes songes. Les prunelles rivaient sur ce magnifique ciel étoilé. Je recherchais conseillé et réconfort parmi les astres. Imaginant ma rencontre avec la Vénus. Ce qu'elle penserait de moi. Cherchant ce que je pourrais bien lui converser. La manière dont j'allais formuler ma requête. Si elle en rira où se montera compatissante. Évoquant la possibilité qu'elle m'accepte parmi les siens. Ou au contraire, le fait que fasse partie de cette catégorie de femme recalée. Celle estimée pas assez digne pour leur organisation. Cette idée me décourage quelque peu. Toutefois, je ne me laissais pas pour autant abattre. Rien n'était joué d'avance. Je n'avais aucune raison de me dévaloriser de la sorte. Bien que l'inquiétude me dévorer les entrailles, j'avais foie en ce ne nouveau tournant que pouvait prendre mon existence. Comme toujours, j'étais partie en quête sans avoir anticipé la suite des événements. Mais quelle importance. Da toute façon, rien ne sa passe jamais comme on ne l'aurait souhaité.

Une voix douce et féminine fit détacher mon regard du ciel. À la fois étourdie et stupéfiée par cette intervention, mon esprit prit quelques secondes en surplus pour comprendre l'interrogation de l'inconnu. Par la suite, des réponses s'entremêlaient dans ma gorge. Cherchant la répartie la plus pertinente sans pour autant dévoiler mes projets personnels. L'idée de répondre simplement positivement à la demande se glissa sur ma langue. Mais un fracas au loin dissuada toute réponse de ma part. Me fessant ravaler ses mots si péniblement trouver.

Le souffle court, mon corps se raidit face à ce spectacle inattendu. Des fragments de pierre se détachèrent de la montagne. Prenant vie sous une forme humanoïde simplifier. Au premier abord, il n'aurait s'agis là que d'un éboulement malencontreux. Mais il n'en était rien. Effets magiques d'un sortilège ou caprice naturel. Je ne serais le dire. N'ayant jamais rien vu de pareille. Le golem de pierre marcha d'un pas lent et lourd sur les plaines vastes des terres d'émeraude. L'idée que celui-ci puise nous repérer de ces yeux étincelants me fit frissonner intérieurement. Ne sachant s'il était un gardien de ces terres, veillant à sa plénitude ou un juge pour punir les êtres tardifs ne respectant pas le couvre-feu. Bien que je fus quelque peu inquiète, j'étais captivé par ce phénomène tout aussi fascinant que terrifiant. Mais les paroles de l'une des jeunes demoiselles, que je n'eu le temps de remarquer avant cela, me fit revenir à la réalité des choses. Écoutant dès lors la mise en garde de celle qui n'avait jusqu'à présent prononcé aucun mot.

Reprenant lentement le cycle régulier de ma respiration, que j'avais sans doute dut inconsciemment interrompue, mes yeux d'ors se reposèrent sur mes interlocutrices. Auparavant, je n'avais pas fait attention, mais les inconnues qui c'était présenter à moi étaient d'une beauté angélique. Tout comme l'Orine qui m'avait intrigué dans la rue commerçante, elles dégageaient une grâce et une douceur qui semblait invraisemblable. Ayant des lignes de visage comparable en tout point, ce fut néanmoins l'une d'entre elles qui attira toute mon intention. Puisque celle-ci prononça un nom qui était loin de m'être inconnu. Maëlith. Ces deux jolies créatures venaient donc de ce lieu remplit de mystère. Je ne serais qualifiera la chance qui se présenter à moi. Moi qui pensais courir après une quête perdue d'avance, Dame Phoebe avait décidé d'être clémente envers moi pour cette tâche. Chose que je lui remerciais intérieurement. Mais je ne devais me réjouir d'avance. Rien n'était encore acquérir. J'aurais beau trouver le village, rien ne me garantissez que je puisse trouver la belle Orine inconnu. De plus, si l'une des adolescentes paraissait vouloir m'inviter dans leur monde, l'autre ne semblait gère aimer cette idée. Chose que je pouvais comprendre. Il est vrai qu'il n'était pas très prudent d'emmener une inconnue dans leur village si précieusement cacher jusqu'à ce jour. Même si elle n'avait rien à craindre de ma personne. J'aurais beau souhaiter leur faire du mal, j'en serais bien incapable.

La truffe humide de Sugar me fit détourner le regard. Se blottissant contre ma jambe à moitié courber, il me regarda avec ses grands yeux remplir d'innocence. Il était inquiet. Et je le ressentais. Le bruit sourd, de l'éveil de la créature de pierre, avait dû l'apeurer. L'obligeant ainsi à venir se cacher à mais coter. Se blottissant de toute sa fourrure contre moi, il semblait réclamer quelque caresses. Chose qui m'était impossible de lui refuser. Passant mes doigts le long de sa colonne vertébrale, je finis par le rendre délicatement dans mes bras avant de me relever. D'un sourire dessiné sur les lèvres, j'étais prête à les suivre. Ces deux belles inconnues aux robes blanches.

▬ Merci pour votre proposition. Ce serait avec joie que je vous suivrais.
Et n'ayez crainte, je me ferais discrète. Je ne souhaite pas vous attirer d'ennuyés.
Répondis-je dans un murmure chaleureux.
A présent, La suite de mon histoire était entre leurs mains.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Avr 2014, 14:37

Un petit sourire étira doucement les lèvres de l'adorable Risa. Elle acquiesça doucement aux paroles de la jeune inconnue. Vive et charmante, elle brandit le poing en l'air dans un petit saut dansant en s'exclamant : « Allons-y ! » Et elle tourna les talons dans une envolée de dentelles blanches, déjà prête à se mettre en route pour regagner Maëlith. « Risa.» La Rehla soupira en jetant un coup d'œil las à sa sœur. « Quoi encore? » - « Le Golem vient vers nous.» Risa suivit le regard de Juri qui, interdite, contemplait le nord, inquiète. Le Grand Protecteur avançait bel et bien à l'orée des bois septentrionaux. Ses pas lourds et pesants résonnaient jusque dans les tréfonds des terres, faisaient frémir les herbes hautes. Risa haussa les épaules. « Ce n'est pas grave il …» La jeune femme n'acheva pas sa phrase. Certes, elle savait que le monstre de pierre était bon, protégeait Maëlith et les Orines. Pour autant, c'était un être de magie pure qui ne se dévoilait que lorsque c'était nécessaire. Chasseur et vengeur, il ne pouvait exister qu'une raison à sa marche infernale. Quelque chose s'approchait du groupe des demoiselles. Peu importe de quoi il s'agissait, le Golem avait jugé qu'il représentait un danger. Et cela, ce n'était en rien une bonne nouvelle car le Protecteur des Terres d'Émeraude ne se déplaçait pas pour rien. « Ah.» finit par lâcher Risa. Rapidement, elle scruta les alentours. Un peu plus loin, des ombres filaient. « On cours.» Les deux sœurs se donnèrent la main et, petites gazelles, se mirent à filer comme le vent. Risa se retourna brièvement pour vérifier que la jeune fille qu'elle avait rencontré suivait bien le mouvement.

Un mystérieux péril planait sur les Terres d'Émeraude, un danger assez critique pour réveiller le Golem. Au final, il était assez rare que les Grands Marcheurs arpentent les plaines vertes et sauvages des Orines. Ils ne se montraient que si un risque pesait sur l'une ou l'un de ses protégés. Les criminels de passage étaient laissés en paix. Et voilà que l'un deux tâchait de faire son travail. Les jeunes femmes devaient se hâter d'aller au delà des frontières de Maëlith, où elles seraient en sécurité, ou tout du moins espérer que le Golem soit plus rapide que la menace. « Deux ! Il y en a deux.» Les lèvres de Juri se tordirent en une moue retenue. Au sud un autre Golem arrivait. Il devait pourchasser le même embarras. À ceci près qu'il était dans le sens inverse de son collègue. On voulait les prendre au piège. Et si les bandits ou les bêtes se tenaient suffisamment loin de la forêt, les Golems ne pourraient rien faire, car ils ne pouvaient sortir des bois des Terres d'Émeraude. Il fallait continuer à courir. Le souffle court, Risa murmura. « Ce sont des marchands d'esclaves.» Elle prit une grande inspiration. À présent, on pouvait voir les assaillants. Il s'agissait d'un petit groupe d'hommes. Certains étaient à pied, d'autres à cheval, et ils tiraient des caravanes qui devaient servir de prisons ambulantes. « Encore des ...» Juri ne prit pas la peine de terminer, préférant conserver ses forces. La suite était évidente. Bon nombre de mécréants cherchait à s'emparer des villageoises de Maëlith. En cueillir certaines étaient une aubaine. Il ne restait plus qu'à les faire parler.

Maëlith n'était pas vraiment près d'une forêt. Risa et Juri, dans l'espoir de regagner leur village, durent se résoudre à s'éloigner des bois et des Golems. C'était un risque à prendre, jouer le tout pour le tout. Malheureusement, ce fut une échec et les trois jeunes filles étaient encerclés par des hommes d'un sérieux implacable qui se félicitaient de cette première prise, projetaient la suite des évènements. Ils étaient une demi-douzaine. Bien trop nombreux pour des demoiselles épuisées par une course effrénée. Un homme, grand et fort, descendit de sa monture. Faussement poli, il ouvrit les cellules et esquissa un geste de la main. « Mesdemoiselles, si vous voulez bien vous donner cette peine … » Il n'eut pas le temps de dire un mot de plus. Après la satisfaction, la douleur intense. Les racines qui parcouraient le sol jaillirent de la terre pour fouetter et entraver les scélérats. Les fleurs et les plantes grossissaient à vue d'œil pour se faire carnivore et mordre les assaillants. Une meute de loup déboula de l'ouest pour bondir sur les bêtes des marchands et ceux encore debout. « Qu'est-ce que …? » L'homme qui avait parlé jura, furieux. « Soyons clairs. Ce sont mes filles.» Voix douce et chantante, une douce mélodie à peine murmurée mais au ton tranchant. Ceux qui se retournèrent pour voir qui avait pu parler purent la voir. Elle était là. La Vénus.

Lily-Lune Araé, debout près de la caravane, contemplait la scène sans laisser la moindre émotion teindre son visage de porcelaine aux traits d'Ange. Elle portait une longue et élégante robe rouge, blanche et noire. Ses cheveux noirs étaient remontés en un chignon raffiné. « La Reine. Alors ça ...» Le type devait y avoir une prise considérable. Alors le fou, sans se soucier de la puissance de la Souveraine, lui fonça dessus. Elle n'eut qu'à tendre le bras. Délicate, elle posa simplement sa main sur le cou de son agresseur. Celui-ci s'immobilisa quelques instants avant de s'effondrer par terre, couvert de sang. Les autres, dans un courage infini, s'enfuirent. Lily-Lune tourna simplement la tête sur ses enfants. « Pardon.» murmura Juri. Risa s'essaya à un sourire innocent. « On voulait juste aider … euh ...» Risa se tourna vers la Bélua dont elle ne connaissait pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Avr 2014, 13:44

Une nouvelle étoile brille dans le ciel
~ Lily-Lune ~



Je n'avais pas tout saisi de la situation. Tout ce que j'avais pu discerner, c'était la peur qu'éprouvé les deux sœurs. Je ne comprenais pas d'où venait leur l'inquiétude. Si elle était liée au nombre du golem de pierre qui s'éveillaient ou à une toute autre chose. Quoi qu'il en soit, nous nous étions mises à courir. De plus en plus vite. Cherchant à fuir quelque chose. Ou quelqu'un. Je n'en savais rien. Mais je continuais à courir. D'une confiance aveugle, je suivais les deux adolescentes. Ne sachant que faire ou dire, je me contentais simplement de cavaler. Peu à peu, au loin, je commençais à discerner des courbes étranges. Cette fois, il était question d'être fait de chair et de sang. Des hommes qui semblaient galoper dans notre direction. Eux aussi, de plus en plus vite. Cela n'annonçait probablement rien de bon. Hypothèse qui s'avéra exacte et confirmer par la jeune fille, aux cheveux tressés, qui prononça dans un murmure leur désignation. "Les marchands d'esclaves". J'en avais brièvement entendu parler, mais ignoré complètement qu'ils vagabondaient dans cette région. De toute évidence, ce n'était pas moi qui les intéressais. C'était elles qu'ils désiraient.

J'avais beau lancer des signaux de détresse à mon totem, celui-ci resta de marbre. Pas la moindre réaction de sa part. Pour une fois que je désirais qu'il prenne le contrôle de ce corps, il fallait que lui se taise. Sous ma forme d'Okatsune, j'aurais pu attirer les assaillants dans une autre direction ou même les attaquer pour les ralentir. Ainsi, ces adorables filles au cœur pur auraient été sauve. Cette idée pouvait paraître suicidaire. Voir même stupide. Surtout lorsque l'on sait que ce geste, quelque peu kamikaze, servait pour des inconnues. Pourtant, même si ces sœurs m'étaient étrangères, je me sentais comme obliger de les aider. C'était idiot. Et pourtant...

Perdu dans mes songes, je ne rendis compte bien trop tard de l'état de la situation. S'en était finie. Nous étions prises au piège et probablement condamnées. Ces marchandes de chair étaient parvenues à faire un cercle autour de nous. Nous étions comme des animaux enfermaient dans une cage. Et ce ne sera bientôt pas qu'une simple métaphore. Prise de panique, j'appelais une dernière fois l'esprit animal qui sommeillait en moi. Hélas, toujours aucune réponse. Mon trouble émotionnel devait probablement autant le perturber que moi. Il était plus que claire que je ne pouvais compter sur lui à l'heure actuelle. De toute façon, il était bien trop tard. Mon sang ne fit qu'un tour, lorsqu'un homme, parmi nos attaquants, ouvrit l'une de ses espèces de cage. Nous demandant gentiment de rentrer dans notre tombeau. Paralyser par la peur, je ne savais que faire. De toute évidence, il n'y avait rien à faire. Abattue, je n'avais plus aucune espoir. Et c'est là, quand tout espoir est perdu, qu'un ange apparut.

Il n'y avait plus rien. Plus personne autour de nous. Mon regard se plongea vers le bas. Ne voyant que cette poupée de chiffon, teintant l'eau d'un rouge écarlate. Tout ce que j'avais vu, c'était un bras tendu. Puis dans un silence opaque, cet homme s'écroulant. Se retrouvant inerte. Étendu sur le sol. Ventre à terre. Les yeux grands ouverts. Laissant le sang ruisselait entre ses lèvres. Tâchant vêtements et herbe. Et moi dans tout ça, j'étais terrifié. Cette femme, aux traits d'ange, possédait un effrayant pouvoir. L'envie de me matérialiser sous ma forme bestiale était toujours de mise. Mais cette fois dans l'intention de m'enfuir. En vue des événements qui venait de se produire, j'espérais ne pas me faire remarquer. Surtout pas par cette femme étrangement belle et puissante. Mais la voix de la Rehlas trahit ma présence. Fessant monter en moi une nouvelle dose d'adrénaline. Visiblement, il n'y avait toujours aucune échappatoire pour ma personne. La marche arrière était à proscrire. Il ne me restait donc plus qu'à continuer, ce pour quoi j'étais venu.

▬ Ahri-Suki... c'est ainsi que je me nomme.

Depuis la rupture avec les miens, j'avais pris cette habitude de toujours dissimuler mon nom. Ce n'était pas une marque de dénigrement envers ma famille. Ni même envers mon passé. Non, cela n'avait rien à voir. Si mon nom resta un secret, c'était que je ne voyais pas l'intérêt de le prononcer. Parmi mes semblables, il était coutume de donner son nom, puis son prénom et ensuite son totem représenter. Or ici, je n'étais pas chez moi. Le nom de mon totem ou ce que je suis, ne compté plus. À présent, tout ce qui importé fut qui j'étais. Et j'étais Ahri-Suki. Tout simplement. Quoi qu'il en soit, dans l'immédiat, il y avait plus urgent à avoir comme penser. En ce moment même, je me retrouvais devant cette femme que je recherchais tant. La Reine des Orines. Qui plus est, la mère des deux jeunes filles qui m'avait accompagnait jusqu'ici. Ses deux enfants qui, quelques secondes plus tôt, couraient un très grand danger. Et cela, en partie par ma faute.

Je n'étais pas responsable dût fait que ces hommes les avaient prises pour cible. Ni même ne dût fait que nous nous retrouvions prises au piège. Mais malgré cela, j'avais un pars de responsabilité dans cette histoire. Si elles n'avaient pas arrêté leurs chemins pour venir à ma rencontre, sans doute auraient-elles pus rejoindre leur village à temps. De ce fait, j'étais coupable du danger qu'elles avaient encouru. Et par conséquent, je devais certainement m'attendre au châtiment de la Vénus. Le fait de ne percevoir aucune émotion de sa part ne me rassurait gère. Je ne sus ce qu'elle éprouvait à ce moment précis. Que ce soi pour ses filles, pour cet incident ou pour moi. De ce fait, je ne savais que songer de tout cela. Loin d'être tranquille, mes yeux se posaient à nouveau sur cet homme, à qui on retira la vie sans le moindre effort. J'avais peur. Je devais bien l'admettre. J'avais peur de finir comme lui. Mais il était bien trop tard pour me lamenter. Je ne sus d'où je tirais le courage de prendre la parole à nouveau, mais je le fis.

▬ Je... Je suis sincèrement navré pour l'embarra que je vous est mise, vous et vos filles.
Bafouillais-je quelque peu intimidée..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle étoile brille dans le ciel [Test Geisha ~ Lily-Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test entrée Geisha [pv Lily-Lune]
» Une nouvelle Riya [Lily-Lune]
» Parc au clair de lune. [Lily-Lune]
» [Q] - Une étoile tombée du ciel | Solo
» Jeu sournois [Lily-Lune]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-