-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit féerique (RP pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 21:36

Des affiches annonçant l'ouverture de la fête des fées avaient été mise un peu partout. Raeden les avait vu plus d'une fois, mais jusque là, il n'y avait pas vraiment fait attention. Et puis, il avait retrouvé l'un des passeurs pour une mission et c'était à ce moment là qu'on avait annoncé qu'il serait bien qu'un des leurs, des Passeurs, au moins, soit présent, en plus de l'Esprit de la Mort, qui risquait fort de faire son apparition. Quoiqu'il en soit, évidemment, cette tâche incomba à l'Immortel. Tous les autres avaient apparemment quelque chose à faire, des choses et des événements qu'ils ne pouvaient déplacer ou modifier. L'Ombre accepta, mais en son fort intérieur, il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire là-bas. Parce que ce genre de cérémonie, ce n'était vraiment pas son truc. Mais bon, il devait s'y coller. Alors autant essayer de trouver une contrepartie positive à tout cela. La bouffe. Il n'y avait que cela qui venait à son esprit. Et même ça, ce n'était pas assez pour qu'il y reste toute une soirée. Quoiqu'il en soit, du moment qu'il faisait une apparition, cela devait être suffisant, non ? Une présence d'une heure ou deux et il aurait remplit ses obligations. S'il croisait des gens qu'il connaissait, peut être qu'il resterait plus longtemps, mais pour le moment, ce n'était pas dans son programme.

Le Passeur avait donc parcouru le chemin jusqu'au cascades cristallines. Le lieu était magnifique, il fallait le reconnaître. Et il y avait déjà plusieurs personnes présentes visiblement. Une foule qui l'empêchait d'identifier quiconque pour le moment. Ainsi, après avoir observer les gens pendant plusieurs secondes, s'étirant presque jusqu'à une minute, l'homme se remit en avant, contournant le gros du groupe, pour tenter de rejoindre le buffet. Autant tenter de rejoindre la nourriture le plus rapidement possible avant d'en avoir déjà marre de tout ceci et de faire demi-tour. Et puis, on ne savait jamais, il y aurait peut être des mets qui sortiraient un peu de l'ordinaire. De la gastronomie fée … mangeable pour tout le monde. Après tout, l'Ombre ne connaissait pas vraiment cette race, il ne savait pas trop leur coutumes et leur us, étant donné qu'ils avaient une physionomie particulière, peut être que leur nutrition était elle aussi différentes. En tout cas, l'Immortel atteint enfin la table, en réussissant à n'avoir bousculé personne. Il la longea sur toute sa surface, pour observer le tout et surtout pour faire son choix.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 22:45

Yulenka observait avec un sourire posé son interlocutrice tout en l'écoutant. Elle était visiblement très agacée de l'image mignonnette qui collait aux fées. Les gens n'étaient jamais contents.... Elle aurait bien voulu lui rétorquer qu'il n'était pas vraiment de bon goût de se plaindre d'avoir une réputation gentillette à une reine dont le peuple jouissait d'une sombre réputation de monstre. Cela faisait un peu la jeune fille se plaignant d'avoir raté sa manucure à un manchot.... Enfin, à chacun ses tourments après tout. Pour Myrialuna le fait de n'être pas pris très au sérieux était un poison qui la rongeait, pour Yulenka s'était le fait qu'on veuille user de son peuple en bouc émissaire générale à cause de l'image de monstre qu'on leur affublait. Dans un sens c'était toujours le même problème mais avec des enjeux différents. Quoiqu'il en soit la reine féerique acquiesça aux propos et à la proposition de sa comparse vampirique et elle s'en alla vaquer à ses occupations.... Ou plutôt au boulot monstre qui l'attendait, et ce après que chacune se soit saluée poliment. Yulenka ayant aperçu Luka avec Nastaé s'était mise en tête de les rejoindre pour bavarder et saluer le Roi Ondin.... ou pas !

Le monde s'arrêta brusquement de tourner. Une détresse indicible venait de s'engouffrer dans le cœur de la jeune demoiselle, le submergeant tel un ras de marée néfaste et manquant même de la faire tituber sous la violence et le soudain de son assaut. Cela ne venait pas d'elle.... Et il n'y avait qu'une personne capable de lui communiquer ainsi sa souffrance. Rien n'allait plus, son gros panda était dans un état critique ! Il n'y avait plus de Luka, de Nastaé de roi, de reine, de fée, de fête, il n'y avait plus rien ! Juste un Cocoon à secourir ! Elle avait abstraction de l'univers qui l'entourait et ne suivait plus que ce lien invisible jusqu'à sa source. Il y aurait pu avoir une montagne en travers de son chemin qu'elle l'aurait traverser sans même l'escalader ! Tant et si bien qu'elle trouva son Orishala, assit comme un malheureux près d'un point d'eau. L'odeur du sang vint tout de suite indiquer à la jeune fille que son précieux Orisha s'était blessé à la main. En quelques foulées rapides, elle le rejoint et vint s'asseoir sur une de ses cuisses, lui prenant la main meurtrie. Elle usa de sa magie blanche pour le soigner, et d'une voix douce et bienveillante elle lui demanda.


-Je suis là mon gros panda.... Dis moi ce qui ne va pas.... Qu'est-ce qui te rend si malheureux ?

Elle avait délicatement glissé sa main sur son visage, et dans une caresse légère elle l'incita à tourner sa tête pour qu'il la regarde dans les yeux. Elle voulait qu'il puisse y voir son amour pour lui, sa bienveillance, et l'écoute qu'elle était prête à lui offrir. Elle usa de son contrôle des émotions pour décupler ses sentiments et ses émotions positives et ensevelir sa montagne vivante avec, le recouvrir d'une épaisse couette duveteuse et chaude d'affection et de tendresse à son égard. Elle n'avait jamais vu Cocoon aussi mal. D'habitude, c'était toujours lui qui venait à son secours. Alors pour en arriver à ce point là, il avait du se passer un drame. Et il était intolérable et impensable qu'elle puisse laisser son gros panda ainsi. Elle était prête à tout pour le consoler et le réconforter. Pour l'heure, elle l'observait et l'écoutait, attentive à ses réponses.

Résumé:

4/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 22:47


Enzel:

Un spectacle féerique dont la magnificence dépasserait celle de tous ceux qui avaient existé jusqu'à ce jour. Voilà un concept qui, je n'en doutais guère, en rebutait certaines – celles qui croyaient que le spectacle féerique devait rester un privilège et ne devait être vu que par des yeux féeriques – mais qui, pour ma part, ne manquait pas de susciter en moi l'excitation. Ce ne serait probablement pas la première fois que des individus étrangers à la race féerique auraient l'occasion d'admirer la danse des Fées, mais en revanche, je doutais que beaucoup des invités du soir ait déjà eu l'occasion de participer à ladite danse. Pour moi qui avais découvert récemment le plaisir d'initier les jeunes Fées au spectacle féerique, ainsi que celui d'entraîner dans la danse des individus qui n'y étaient guère habitués pour leur faire partager l'extase du spectacle, cette soirée promettait d'être intéressante. Même si je n'avais certes pas l'habitude de montrer cette facette de ma personnalité qui pouvait paraître niaise à souhait. Je l'admettais bien volontiers, et ne manquai d'ailleurs pas de rire de ma propre personne avec légèreté avec ce sujet, mais toujours était-il qu'à chaque fois, le spectacle m'emportait et la nature me faisait goûter à ma propre allégresse grâce à cette magie qui nous liait à elle. Peut-être que cette dimension du spectacle échapperait aux invités au cours de cette soirée à cause de leur manque de réceptivité envers la nature, mais les emmener danser au-dessus des flots parmi les fleurs scintillantes suffirait peut-être déjà à leur faire partager au moins quelques instants notre sentiment.

En tant que Fé, je me faisais ainsi un devoir et un plaisir de participer à une telle soirée, en outre organisée afin de célébrer publiquement l'ascension de Myrialuna sur le trône, une reine à laquelle j'avais offert personnellement mon soutien. Laquelle avait fait preuve d'une attention particulière envers moi lorsqu'elle m'avait gracieusement offert ma baguette – dont je n'avais pas encore trouvé l'arbre d'origine. Et si j'avais espéré de tout mon cœur que ma sincérité passerait outre cette chape de tristesse dont elle était affligée la dernière fois que je l'avais vue, je ne m'étais pas attendu un instant que la nouvelle souveraine m'invite à jouer un rôle particulier au cours de cette soirée qui servait non seulement à fêter son accession au trône, mais également à signifier au reste du monde l'existence et la force du peuple féerique. Le présent Neibulla était en personne venu me transmettre la requête de la reine alors que j'étais affairé en terres féeriques à aider à la reconstruction – se remettre d'une guerre civile ne se faisait pas en deux jours – sans la moindre animosité à mon égard. Alors qu'il aurait probablement été adéquat à la tâche, et peut-être même plus efficace – ce qu'il n'avait pas laissé sous-entendre, au vu de sa gentillesse. En fait, le Gardien m'avait même encouragé, nonobstant l'embarras dans lequel son message m'avait plongé. J'avais également deviné qu'il avait quelque chose d'autre derrière la tête, mais je n'avais su dire quoi...

De ce fait, je me retrouvais plus que convié à la soirée, un chouïa stressé et un chouïa excité. Et un chouïa de tout un tas d'autres choses également.

« On va être en r'tard. »

Je sursautai, la voix de Feyd me tirant de mes pensées, et manquai de peu de tomber de mon perchoir – soit un pétale de tulipe blanche, sur lequel j'étais accroupi. Je dardai mon regard gris acier empli de reproches sur le jeune homme aux cheveux roux, qui, au vu de ma taille actuelle, m'apparaissait comme un géant, puis sur le ciel étoilé. Et me rendis compte, avec un certain effroi, que le Tiregan, dont la nonchalance ne semblait pas connaître d'égale, avait raison.

« T'aurais pas pu l'dire plus tôt ?! m'écriai-je d'une voix mêlant panique et reproche. »

Je sautai à bas de ma tulipe, repris taille humaine en manquant de peu de percuter Feyd – qui dut la survie de ses dents à ses réflexes aiguisés – m'excusai rapidement auprès de la fleur que je venais de quitter sans prévenir alors que j'étais en train de l'illuminer de la lueur solaire que j'avais recueillie dans la journée et me précipitai vers les berges de la Rivière Eternité, à l'endroit où ses eaux se précipitaient dans le vide pour former les Cascades Cristallines et où avaient été conviés les invités. Je m'étais tellement absorbé dans les préparatifs de la réception – notamment en illuminant un peu toutes les fleurs qui me passaient sous la main – afin d'en oublier le stress que j'en avais même oublié ma ponctualité. J'étais fort heureusement déjà paré pour la soirée, ayant revêtu une tenue un peu moins commune que celle que j'utilisais habituellement, et ne me trouvais guère très loin de l'endroit où étaient réunis les invités. Nous avions prévu que ces derniers déambuleraient à leur guise sur les berges de la Rivière, aussi nous étions nous occupés à illuminer bien plus que l'endroit où ils avaient été initialement conviés. Quant à Feyd, il n'avait fait que me traîner dans les pattes, mais à vrai dire, je pouvais difficilement lui en vouloir.

Je ne tardai pas à rejoindre avec empressement le lieu où étaient réunis les invités, Feyd sur mes talons, et j'aperçus au loin la nouvelle souveraine des Fées annoncer aux convives le programme de la soirée. Mon regard s'attarda un instant sur l'Edelweiss Eternelle, admirant sa prestance, si bien que je vis trop tard l'homme en costume qui se trouvait sur mon chemin.

« 'tention ! me prévint Feyd. »

Un peu trop tardivement néanmoins, si bien que je percutais l'inconnu qui me tournait le dos, qui faisait bien deux têtes de plus que moi et qui vit le contenu de son verre se faire la malle quelques mètres plus loin, allant arroser l'herbe qui n'en avait pourtant guère besoin. Quant à moi, je perdis l'équilibre et finis dans les bras de Feyd, qui me rattrapa afin de m'empêcher de me rétamer lamentablement sur le sol. Je repris pied rapidement et m'écartai du Tiregan en m'excusant sommairement :

« Désolé, j'vous avais pas vu. Enfin, si, mais... »

Je m'interrompis, autant à cause de l'absurdité de mes propos que des traits de l'homme aux cheveux blancs que je venais de reconnaître – et ce malgré une bonne quantité de pensées toutes aussi incohérentes les unes que les autres qui traversaient mon esprit.

« Xiérel ? T'es bien la dernière personne que j'm'attendais à voir... J'peux aller te chercher un nouveau verre, si tu veux. »

Un petit sourire s'était dessiné sur mes lèvres. Au final, il semblait que je m'étais quelque peu pris d'affection pour le Réprouvé. Peut-être parce que, dans le fond, je lui trouvais quelques ressemblances avec ma propre personne – ressemblances clairement pas physiques, hem. Je jetai un coup d'oeil rapide vers le centre de la réception, où la jeune souveraine des Fées déambulait gracieusement parmi les invités. Il semblait que j'avais encore un peu de temps... Et je n'avais pas franchement envie de me montrer cavalier avec le Réprouvé alors que j'avais déjà eu la maladresse de lui rentrer dedans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 23:22



Je ne pouvais pas vraiment dire que j'étais à mon aise soudainement, l'avoir revue aujourd'hui m'avait plus chamboulée que je ne l'aurais cru. En même temps, c'était stupide de croire qu'il ne serait pas venu. La nouvelle avait rapidement fait le tour, au grand plaisir de Kahel bien évidemment. Devenue souveraine des Orisha, je ne savais pas trop comment ça allait se passer maintenant pour l'alliance et quelque part c'était le cadet de mes soucis. De toute manier j'étais venue ici pour toute autre chose, me détendre et si possible m'amuser, même si ça me semblait quelque peut compromis. Mais l'idée de partir immédiatement alors que je venais à peine d'arriver ne me semblait pas vraiment être une bonne idée.
De toute manier chiro m'avait confirmée ce que j'avais cru. J'avais donc bien en face de moi celle que l'on appelait l'esprit de la mort. D'accord, le nom en lui même faisait un peu froid dans le dos, mais ce n'était que deux mots on va dire.

— il est vrai que si nous connaissons la plupart des noms des souverains actuels, on ne sait pas toujours mettre un visage dessus. Mais j'ai bien l'impression que l'on va bientôt devoir mettre de nouveau nom sur de nouveau visage. Il y a beaucoup de changement dans les monarchies actuellement je trouve.        

Les fées, les démons, les Orisha, les ondins, les béluas et les sorciers. Des rumeurs circulaient aussi sur les réprouvés et les génies. On ne pouvait pas dire que c'était vraiment stable pour le moment à ce niveau-là.
Au moment ou elle me proposa de me laisser, croyant que j'étais attendue auprès de Cocoon, j'avais tourné la tête par réflexe, étrangement, il ne me semblait pas bien allée, ce que je trouve bizarre, mas surtout un bruit m'avait aussi attirée, un verre qui se brisait dans ses mains, je me doutais bien qu'il était blessé, mais je n'osais pas allée vers lui. Je l'avais alors regardé s'éloigner, sans vraiment savoir ce que je devais fait. Oui, cette soirée censée me changer les idées n'était pas vraiment une réussite sur ce point-là. Mais je devais cesser, je n'étais pas seule et je devais me ressaisir, je commençais d'ailleurs à craindre que mon comportement blesse la reine des ombres.

— ne vous en faites pas, il ne m'attendait pas vraiment. Disons simplement que c'est compliqué et que je préfère le laisser seul pour le moment. Escusez moi, je me suis perdue dans mes pensées, j'espère que vous ne m'en voudriez pas.      

Puis je pansais à quelque chose que j'avais pensé quelque seconde auparavant et je me disais que ce n'était pas plus mal de lui parler de ce que je ressentais à ce niveau-là.

— Vous savez, ce que je vais vous dire va peut-être vous paraitre étrange. Mais je suis très reconnaissante envers votre peuple. Après tout sans les vôtres, je ne serais plus ici et même si vous voyez peut-être cela comme quelque chose de normal, je trouve que mon peuple en particulier vous doit énormément.      

C'est vrai que pour elle c'était peut-être une routine, peut-être même ennuyeuse, enfin pour les siens, car je me disais qu'elle ne devait plus vraiment s'occuper de ça depuis sa prise au pouvoir. Mais peut-être s'en était-elle occupée jadis. Bon quelque part je me sentais un peu bête de lui parlée comme ça soudainement, mais j'avais au fond une grande envie d'oublier, enfin de mettre de cotée ce qu'il venait de se passée. Pas que je ne voulais pas l'affrontée, peut être plus tard dans la soirée, quand je me serais bien préparée à ça surtout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Nov 2013, 12:09

La nouvelle reine des fées donnait une réception et tout le monde était convié, c’est Anwen qui m’y avait invité, je n’avais aucune idée de qui était cette nouvelle reine, je commençais tout juste à intégrer la politique avec Rido et Cocoon. La fête se déroulait proches des cascades cristallines, un lieu que je n’avais encore jamais vu et qui, parait-il, est d’une beauté incroyable, particulièrement lors des nuits de pleine lune. L’endroit était encore plus beau que ce à quoi je m’attendais, les fleurs étaient légions et d’une beauté sans pareil les arbres étaient ouverts de fleurs et semblaient être animés, le plus impressionnant c’était la luminosité alors que nous étions en pleine nuit. Les fleurs diffusaient différentes lumières de différentes couleurs, c’était magnifique à voir et ce n’était que le début, ma surprise grandit encore lorsque je remarquai ces immenses roses, magnifiques et d’une taille démesuré, je me tenais à côté de l’une d’elle et avait une étrange sensation, comme si j’étais particulièrement petit.

La soirée avait déjà commencée et j’étais arrivé en retard Myrialuna, la nouvelle reine des fées, était en train de s’adresser à ses convives et les remerciait d’être présent, elle expliqua le rôle de ces immenses roses. Ainsi donc c’était des salons privés, je ne connais que très peu les fées mais je dois dire qu’elles ont une grande créativité, discuter avec l’une d’elle pourrait être gratifiant, elles ont surement une vision du monde bien différente de la mienne.

Pour l’occasion j’avais revêtu un petit gilet blanc brodé avec quelques filaments d’un bleu profond qui représentaient deux petits signes, l’un était dans mon dos et représentait le symbole de la liberté, sur le pan droit de mon gilet se trouvait le second symbole qui se trouvait à hauteur de mon cœur et qui représentait deux « A » imbriqués l’un dans l’autre pour symboliser ma relation avec Anwen sans pour autant être ostensiblement extravaguant. Mon pantalon en soie blanche reflétait des lueurs de bleu ciel avec un léger dégradé vers un bleu un peu plus sombre. Une écharpe noire s’enroulait autour de mon cou tel un serpent et venait contraster avec le reste de mon costume.

J’espérais retrouver Anwen car notre dernière rencontre ne s’était pas dérouler comme je l’aurais souhaité et nous nous étions, une nouvelle fois, retrouvés embarqué dans une aventure à rebondissement plus ou moins dangereux. Je me souviens de notre dernière réception ensemble, nous nous étions considérablement rapprochés et j’avais hâte de reprendre la où nous nous étions arrêtés. J’aurais aussi peut être l’occasion de découvrir de nouvelle personne ainsi que des personnes que je connais, il m’a semblé entre-apercevoir Cocoon, peut être y aura-t-il d’autre connaissance.
1/7
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Nov 2013, 14:05

Tout en vidant son verre d'un trait, Heavenly devait se faire une raison. Son cher ami le vampire lui avait posé un lapin. Il n'allait pas venir et même si il venait, il allait mourir en faite alors autant qu'il reste où il était. C'était bien beau de l’entraîner dans une petite fête pareille, mais maintenant qu'allait elle pouvoir faire ? Elle ne s'intéressait ni aux fées ni à leurs cultures. La seule raison qui l'avait poussée à venir, était parce qu'elle avait perdu face aux arguments du bel vampire. L'air de rien, malgré son petit air innocent et chétif, ce petit homme avait l'art et la manière de très bien observer son entourage et de trouver, des points sensibles afin de s'en servir. Pourtant lorsqu'elle le reverrait, Luka allait devoir trouver un très bon argument, si il ne voulait pas finir en charpie. Si il y avait une chose que Heavenly ne supportait pas, c'était bien qu'on lui fasse un faux bond. Tout en poussant un énième soupire, assise sur son banc tout en regardant les grosses fleurs étonnement grosse et de tailles anormaux, la jeune femme était en train de méditer sur ce qu'elle pouvait bien faire.

Après tout pourquoi partir maintenant ? Elle avait fait tout le chemin pour s'y rendre, autant rester un peu plus longtemps. Levant son regard vers les invités et reconnaissant au loin une touffe de chevelure bleu. Un petit sourire c'était dessinée sur ses lèvres en réalisant que sa reine était là ce soir aussi. Bien, le bon côté des choses, c'est que si sa majesté était ici, elle n'avait pas à représenter sa race et pouvait donc partir à tout moment. Il fallait d'ailleurs qu'elle aille la saluer, mais prenant son verre afin de la lever devant ses yeux. Qu'allait elle faire ? C'était son verre...ou sa reine ? Fermant trois secondes les yeux avant de se lever, la belle avait pris sa décision : c'était son verre ! Sa reine pouvait attendre un peu, de toute manière elle semblait être occupée avec Cocoon.

Tout en se dirigeant gracieusement vers le buffet, l'alcool n'avait peut être pas de goût pour elle, mais cela ne l'empêchait pas d'en ressentir les effets. Tout en s'arrêtant vers la table avant de regarder rapidement les diverses petits plats et boissons proposer. La jeune femme c'était penchée pour prendre un verre, quand son regard c'était reporter sur l'homme qui se tenait à côté d'elle. Tout en se relevant un peu, un verre à la main et une bouteille dans l'autre. La belle vampire dévisageait alors sans se cacher cet homme, qui ne lui semblait pas inconnu...Où l'avait elle rencontré déjà...Fonçant un instant les sourcils, c'est alors que quelques souvenirs lui revenait en mémoire...La fête à la plage, le temple des esprits..Papa numéro deux !

- Ho vous....Vous êtes le père de sa majesté Yulenka, mon seigneur Raeden si je ne me trompe pas ? demanda alors la vampire avec le sourire

Résumé:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Nov 2013, 17:14

-C'est tout de suite moins bien lorsque l'on ne connaît personne, hein ?

Mon Koal préféré avait bien sûr remarqué que je ne connaissais absolument personne. Il avait donc pris ce argument pour me faire changer d'avis afin de repartir de la fête. Je ne savais pas bien pourquoi il s'obstinait autant à ne pas me laisser aller aux différentes festivités de ce monde. Peut-être avait-il envie de continuer à explorer ledit monde, ou alors il détestait la foule, mais de là à vouloir absolument me détourner de cela... Il avait peut-être un esprit de contradiction particulièrement fort, qui le poussait à ne pas vouloir faire ce que je voulais faire moi. Mais qu'à cela ne tienne, je ferai bien ce que j'avais envie, il n'avait pas à me dicter ma conduite. Je me retournais légèrement, assez pour voir qu'il me fixais d'un œil particulièrement torve. Je me demandais vraiment si ce bal le gênait à ce point ou s'il jouait la comédie... En tout cas, c'était assez réussi. Et puis, il avait raison. Ne connaître personne, n'avoir aucune conversation avec qui que ce soit me gênait un peu. Évidemment, le but de ce genre de fête était de rencontrer de nouvelles personnes, de faire connaissance afin d'emplir la vie sociale. Malheureusement, la vie m'avait doté d'un certain défaut, c'est-à-dire, une légère timidité. Je pestais intérieurement contre ledit défaut, mais je n'osais pas vraiment aller vers un invité, un complet inconnu afin d'engager la conversation. Ce n'était pas du tout mon genre, et je ne m'imaginais pas un instant faire une action de ce style. Fichus défauts.

Les invités arrivaient peu à peu, tous plus différents les un que les autres. Il y avait vraiment des représentants de toutes les races, ou à peu près, dont certaines m'étaient complètement inconnues, et je devais avouer qu'elles m'intriguaient et que je ne pouvais m'empêcher de dévisager quelques secondes certains desdits représentants. Je crus reconnaître une Vampire, grâce à ses dents proéminentes, une Vampire aux étonnants cheveux bleus. Elle alla directement parler à un homme, et un mot de leur conversation atteint mes oreilles. Des baisodromes ? Il y en avait qui avaient de l'imagination, c'était le moins qu'on puisse dire... Mais cette appellation de je ne savais trop quoi me fit sourire. Je continuais à me balader un peu parmi les invités dans cette nuit qui tombait doucement et qui promettait d'être inoubliable et surtout... Féerique. Pour le moins. A moins que, dépité, je ne m'en aille avant, bien sûr.

-Bon, mon grand, tout ça c'est bien joli, mais...
"-Mais tu vas t'envoler et t'en aller, me laissant seul."
-C'est toi qui a tenu à assister à cette réjouissance.
"-Je ne le nie pas, et je ne t'empêche en aucun cas de partir."

C'était même plutôt le contraire. S'il partait, j'aurai au moins la paix. Parce que bon, grommeler dans la tête des gens, une fois ça va, après c'est trop, merci bien. Et, de fait, Astomaseth s'en alla, d'ailleurs plutôt vite. Il devait maintenant se sentir plus à l'aise, et j'espérai donc qu'il ne me dérange plus pendant cette fête pour me rabâcher ses sentiments à l'égard de cette « réjouissance », comme il le disait si bien. N'ayant rien à faire, je me dirigeais donc vers le buffet, où un admirable choix de mets et de boisson s'entreposait sur les tables couvertes de nappes blanches. Je n'avais jamais vu, ou même entendu parler, de la grande majorité des boissons et des plats présents. Il y avait vraiment de tout. Des couleurs unies, ou alors, au contraire, un enchevêtrements harmonieux desdites couleurs charmaient les yeux, et le fumet des différents plats faisaient saliver d'avance -ou agressaient les narines, selon les goûts. Je me décidais pour un verre de vin rouge et revint vers les invités. Au contraire ce que je croyais, je ne mis pas longtemps à rencontrer quelqu'un. Seulement, ce que quelqu'un, je l'ai vraiment rencontré. Physiquement. Une Elfe, d'après ses oreilles pointues, qui ne regardait évidemment pas devant elle, me bouscula quelque peu. Ce n'était pas fort, mais assez pour que mon verre de vin s'envole et que la terre absorbe son contenu.

« Excusez moi, j’étais… Je ne regardais pas où j’allais. »

Elle semblait aussi mal à l'aise  que moi, et bien confuse de son approche, quoique inconsciente, bien trop directe. Heureusement, il n'y a avais pas de casse ou d'autres choses un peu dérangeante. Je ramassais le verre, puis, avec un sourire :

-Ne vous en faites pas, il n'y a pas de mal. Et de toute façon, j'étais moi aussi perdu dans mes pensées.

J'étais encore plus mal à l'aise, maintenant,un verre vide à la main, et une Elfe rougissante devant moi. Je ne savais qui ou quoi regarder. Je me disais intérieurement qu'à ce rythme-là, on était bien partis...


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Nov 2013, 18:34

Oué, au finalement, il n'aurait jamais franchement du mettre les pieds dans ce lieu. Il aurait du insister plus auprès des autres Passeurs, essayer de trouver un arrangement avec eux, quitte à faire le boulot d'un autre. Ou alors, il aurait du penser à voir ça avec un des Gardiens de Sceaux. En tout cas, ça aurait certainement était mieux que d'accepter et de venir. Parce que ce genre de réception, ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas son truc. Déjà quand il avait une vie « heureuse », il en raffolait pas, mais maintenant, on pouvait dire que ça l'horripilait au plus au point. Ca lui rappelait trop le « bon vieux temps ». Et ça faisait mal. Bien plus que l'on ne pouvait y croire. Pourtant, avec Falyne, ils n'étaient pas trop souvent venu dans ce genre de soirée, mais l'ange avait toujours bien aimé danser, alors, pour lui faire plaisir, Raeden l'emmenait dans certains bals, certains soirs et ils occupaient la piste jusqu'aux prémices de l'aurore. Mais là, il n'y aurait pas de lever de soleil, pas parce qu'ils étaient tous l'eau, mais tout simplement parce que l'Ombre comptait bien partir avant.

Alors qu'il était devant la table, en train de regarder tous les mets et autres succulents plats qui étaient présentés à eux, l'Immortel tendit son bras pour attraper une bouteille d'alcool. On ne pouvait pas dire qu'il était poivrot, mais ces derniers temps, dans ce genre de situations, il n'y avait que l'alcool qui pouvait les « démons », ou plutôt, les anges du passé. Si sa fille avait été là, et surtout Saphir, il aurait été certain de se faire gronder comme du poisson pourri. Mais voilà, il ne l'avait pas vu, et puis, ça lui faisait du bien. En général. Ca lui permettait d'oublier tout pendant un temps. Et de se réveiller avec un mal de crâne carabiné, mais ça, on ne pouvait pas avoir rien sans rien. Donc, tandis qu'il tendait le bras, un autre membre supérieur d'une autre personne rentra dans son champs de vision, pour venir attraper la bouteille avant lui. Relevant la tête, il suivit du regard le bras pour tomber enfin sur le visage de la personne qui l'avait devancé. Une femme, qui ne lui semblait pas totalement inconnue. Et qui le dévisageait elle aussi.

Puis elle parla et le Passeur l'identifia … mais ça passa tout de suite au second plan, parce qu'il resta totalement interloqué par la façon dont elle l'avait nommé … « mon seigneur » … Bon dieu, il n'arrivait réellement pas à y croire. Il était tout simplement en train de bugguer sur ses deux simples mots. Qu'elle appelle Alice sa majestée, cela, il le convenait parfaitement mais lui, « mon seigneur » ? Il devait y avoir eu un soucis de communication, c'était pas possible autrement. Il cligna une ou deux fois des yeux, pour se reprendre. On peut pas non plus dire que sa stupeur fut flagrante à voir. Il était juste devenu totalement immobile en fixant la vampire devant lui. Il se racla la gorge et prit la parole.


Oui … en effet. Et vous … vous devez être la compagne de .. Cocoon, si je me souviens bien. Comment allez-vous ? Yulenka est ici?

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Nov 2013, 18:35

Yulenka, Yulenka, Yulenka... Pourquoi elle viendrait de toute manière ? Elle était occupée elle aussi. Elle était Reine, elle n'avait que peu de temps libre et elle n'allait pas le passer à courir derrière une espèce de dégénéré mental, qui ne sait pas avoir un minimum de self-control, pour assumer ses non-actes. Ten pis pour lui, il avait récolté ce qu'il avait semé.
Continuant de plonger sa main dans l'eau, on aurait plus dit un enfant qui boudait, qu'un adulte qui était tiraillé par le plus grand des maux. Il faudrait que dans tout ces Aether à la con, il y en ai un qui annihile les émotions et les sentiments. Au moins, il ferait bien son boulot et puis ça s'arrêterait là sérieusement, et il n'aurait pas à se faire chier à lier des gens, et faire attention à eux.
Puis une petite douceur entra dans son monde sombre, et vint prendre place sur ses cuisses. Elle prit délicatement sa main, en la soignant avec tout son amour, avant de s'inquiéter pour lui, toujours aussi bienveillante. Lorsqu'il leva sa tête aux cheveux blancs, vers la jeune femme, on pouvait lire dans ses yeux toute sa douleur. C'était peut être la première fois pour lui. Il ne laisser jamais ses traits s'exprimer de la sorte. Dans un mouvement vif et pourtant empli de lassitude, il attrapa son amie par la taille, pour la coller à lui, et posa sa tête sur son épaule en soupirant. Il parla doucement, comme si on ne voulait pas qu'on l'entende alors qu'au final... Ce n'était que de la fatigue morale.

« J'ai un petit coup de mou. Je vis juste mal une séparation, et je trouve cette fête assez absurde alors j'ai préféré m'exiler pour le moment. Je pense rencontrer la souveraine plus tard. »

Il soupira encore une fois. Puis il finit par se décaler de l'étreinte glacée de la jeune femme, la laissant sur ses cuisses, mettant plutôt ses bras en arrière pour s'appuyer dessus. Ses mains plongèrent dans l'herbe fraîche alors qu'il regarda un instant vers le haut, les plantes géantes.

« Nous nous sommes séparés, et c'est marrant comment j'ai l'impression de perdre la moitié de ma vie... »

Cocoon ne sourit pas, et ne ricana pas non plus. Il finit plutôt par écouter le brouhaha ambiant et discerner des voix, et d'autres discours plus prononcés. Alors il dit à son amie :

« Je suis désolé de t'accaparer de la sorte. Je suis... Assez instable en ce moment, alors j'ai l'impression que je vais m'écrouler à chacun de mes pas. Bon... »

Il se releva, aidant Yulenka à faire de même.

« Merci pour la main. Je pense que je suis assez pitoyable comme ça, je vais tenter de créer l'intéractivité avec les autres. Ca me fera penser à autre chose même si... Même si elle est là... De toute façon je ne peux pas partir sous prétexte qu'elle est dans les parages. Je suis là en tan que Souverain et il serait mal vu que j'emmêle ma vie privée à mon rôle de chef. Puis j'ai bousculé une jolie poulette tout à l'heure, faut que j'aille lui offrir un verre. Et à moi aussi ! »

Ouais, il était l'homme le plus pitoyable du monde. Il se cacha derrière un sourire, des faux semblants qui trahissait son mal être. Il venait de dire qu'il souffrait de sa rupture alors pensez vous, il n'allait pas courir à nouveaux les jupons des Dames. Cependant, il devait quand même dédommager la femme dans qui il était rentré, c'était la moindre des choses. Par la suite, il verrait si la Reine des Fées seraient disponibles et il verrait bien ce qu'il se passerait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Nov 2013, 19:58

Alors que je ne connaissais pas l'identité de la jeune femme, enfin si je connaissais son nom, la jeune femme me disait qu'elle ne venait pas souvent dans ces réceptions où il y avait beaucoup de monde qu'elle ne connaissait pas donc, elle ne sortait pas souvent dans la société. Je lui souris, je la comprenais un peu. Je n'aimais pas quand j'étais entourée de personnes que je ne connaissais pas, je me sentais mal à l'aise.

Mais bon, j'aimais sortir pour revoir des personnes que j'aimais beaucoup comme Myrialuna, Lysis ou encore Alyska. Alyska ne l'avait pas encore vu à la soirée, je me demandais si elle allait venir aujourd'hui. J'aurais bien aimé lui parler un peu. Enfin, bref, je revins vers Constance pour répondre à ces questions qui ne me gênaient pas du tout. La jeune femme me disait qu'elle était une humaine, cela ne me dérangeait pas du tout, mais je n'aimais pas trop les humains comme tous les élementals. Ma famille, lorsque j'étais une humaine, m'avait traité de monstre lorsque j'avais subi ma transformations. Aujourd'hui, je n'avais plus cette haine que j'avais en moi envers les humains et les sorciers:

- Moi ? Je suis une élementale de l'eau de la glace, je suis fière de ma race et j'aime aider les nouveaux nés dans leur progression. Je suis aussi un membre du conseil d'Aeden pour aider tout le peuple élemental, c'est une grande tache! Je suis contente d'être arrivé à ce niveau aujourd'hui ... Même si, je suis un peu rouillée au niveau du combat... Il est vrai aussi le décor est magnifique aujourd'hui, tout cela grâce à la nouvelle Reine, Myrialuna. Je la connais très bien, elle fera une très bonne reine pour ce peuple bénéfique, je sais !

Je lui souris mais ce que je disais était vrai, j'étais trop restée derrière mon bureau au lieu de m’entraîner quotidiennement, c'était de ma faute et je le savais très bien. Mais, je savais que j'avais encore le temps de me rattraper et d'être au point et plus forte aussi.

Soudain, Je vis Cocoon la prendre dans ces bras en la bousculant un peu et il la regarda dans les yeux et faillit l'embrasser. Wouah ! C'était quoi ce délire ? Qu'est qui se passait au juste ? Je compris rapidement qu'il avait un peu trop bu d'alcool... Était il un alcoolique ? Bonne question, mais il devait faire attention à son comportement dans ces réceptions. Puis, il repartit vers le buffet et je vis après Nydélia et Yulenka l'approcher. Quant à moi, je regardais autour de moi, je vis un jeune homme qui ressemblait fortement à Arizar et je me demandais s'il était arrivé au bal.

-( Arizar ? Es tu arrivé ? )

Je lui avais parlé par notre télépathie, ce lien que nous avions pour nous deux et que personne ne pouvait intercepter. J'attendais qu'il me réponde dans ma tête mais je restais auprès de Constance pour parler un peu. De loin, je vis Xièrel, l'ame soeur de Lysis, il avait beaucoup changé à ce que je vis. Je soufflais un peu, Lysis me manquait beaucoup ... Une triste vérité !

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Nov 2013, 20:48

Les yeux de la fée s'étaient soudainement arrêtées sur une jeune femme. Elle ne la reconnaissait pas du tout. Toutefois, ses yeux et même son visage lui disaient vaguement quelque chose. Quelque chose de triste qui mit un petit brin de tristesse dans le visage de la souveraine. Son esprit fut dérangé de nouveau par ses sombres pensées et ses yeux s'étaient abaissés pour croiser cette jeune femme. Celle-ci put voir une parcelle très sombre dans les yeux de la reine, une partie si triste et profonde. Myrialuna est très bouleversée par la disparition de Kotsuke depuis ces nombreuses années mais elle s'était forgée une carapace pour cette soirée unique. Elle ne souhaitait pas que ses invités voient son visage si triste et son caractère si sombre en ces durs moments. Elle contourna donc calmement la jeune femme, ne sachant pas la reconnaître car si elle aurait sût qu'il s'agissait de Kitsuke, Luna ne l'aurait pas quitté de cette façon. Certainement pas! C'était sûrement la seule personne qui connaissait la vérité au sujet de Kotsuke et ce qui lui est arrivé.

Du coin de l'œil, elle observa les gens qui étaient présents à sa soirée. La souveraine se dit que l'activité des fleurs allait pouvoir commencer. Levant la main et faisant un signe discret, de toute petite fée se mit à voler sans attirer toute l'attention sur elles. Calmement, on commençait à voir quelques fleurs s'envoler dans les airs. Quelques unes peuvent même atterrir dans les mains des gens ici présents. Leurs effets allaient alors être encore plus fort. (Si vous attrapez une des fleurs, vous risquerez fortement d'être sous les effets tout de suite. Si vous attendez et sentez une effluve, cela prendra alors plus de temps avant que vous ne soyez affecté. Merci de vous rappelez que les effets sont bénéfiques). La reine observait les gens. Elle vit Anwen un peu plus loin qui discutait avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Puis d'un autre coté, elle vit Nydélia. L'élue des cieux ne semblait pas aller spécialement bien. Luna faisait cette déduction depuis qu'elle l'avait rencontré. Mais peut-être n'était-ce que le changement des années qui avaient séparés les deux jeunes femmes?

Myrialuna s'arrête plus loin, un peu plus loin de tout le monde. Ses longs cheveux blancs se bercent grâce au doux vent qui s'élève sur la place. Ses yeux céruléens tombent sur la magnifique cascade d'eau. Les cascades cristallines sont tout simplement magnifiques. La jeune femme avait bien choisi l'endroit pour accueillir et loger les fées. La souveraine ne se retourna que quelques minutes plus tard, ayant fait un calme plus présent dans son esprit. Il était temps de revenir à la fête et de rencontrer les gens qui désirent la rencontrer. Ses grandes ailes luminescentes dans son dos et son aura chantante, elle fit déplacer les quelques fées sur son passage pour observer les gens, un charmant et doux sourire qui plane sur ses lèvres. Même si en vérité une sombre chose se cache sous tout ce bonheur mais que personne, ou presque, ne peut savoir. Seul Enzel est au courant et elle allait bientôt avoir besoin de son aide. Après tout, c'était lui et elle qui ouvraient officiellement la danse dans les airs, suivit de la magie féerique. Mais pour le moment, elle attendait et elle marcha parmi les invités avant de surgir proche du buffet et de prendre un ou deux fruits. Avec délicatesse, la souveraine féerique mangea quelques baies. Elle n'avait pas très faim mais elle n'avait pas beaucoup mangé avant la soirée. Ses yeux se redressèrent uniquement lorsqu'elle se rendit compte que quelqu'un approchait proche du buffet. Elle se mit un peu sur sa gauche pour éviter d'être dans le chemin de cette personne.



5/7 minimum

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Nov 2013, 21:40

~ Elle sourit à la jeune femme, pouvant très bien concevoir que les gens pouvaient avoir leur problème et leur tourment. Même l'Ombre en avait eu. Shiro lui dit aussitôt pour la rassurer : « Ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas, comment le pourrais-je d'ailleurs ? Chaque a forcément des choses à penser et chacun a ses préoccupations, si l'on peut dire. » Puis, la Reine des Ombres écouta le dernier propos de la Reine des Anges avant d'afficher un sourire. C'était la première fois qu'une personne lui disait cela sur sa race et cela, au fond, la rendait plus heureuse que jamais. Shiro avait toujours pensé que les gens faisaient plus ou moins attention à ce "détail". Après tout, il était vrai que les Ombres étaient ceux qui faisaient tourner une roue, la roue de la vie. Si elles annonçaient la fin d'un cycle, elles annonçaient aussi le début. C'était certes une routine, mais une routine pas comme les autres, elle était bien différente de toutes les autres routines qu'il y avait en ces terres. Kuro observa l'air réjouit de son amie et ses lèvres dessinèrent aussi un sourire. Shiro prit la parole à la suite de Nydelia : « Sachez Nydelia que vos mots me touchent profondément. Encore personne ne m'avait dit ceci sur les miens. On nous voit trop comme des ombres justement, qui ne font que passer pour ramasser des âmes ou faire pleuvoir les morts... Je trouve que c'est une bien triste image des Ombres, mais bon, on ne peut pas refaire le monde sur ce point. »

La demoiselle fit une courte pause, pensant au mille et une chose qu'elle entendait sur les siens dès que des gens engageaient la conversation. Elle reprit, souriant de nouveau : « Enfin, vous savez, nous sommes peut-être ceux qui amènent la mort, mais j'ose vous confiez qu'elle est essentielle et croyez moi, je connais ce rayon ! Il faut toujours se dire qu'après chaque décès, il y a une renaissance. Nous n'annonçons pas que la fin, nous annonçons aussi le renouveau. C'est comme ça que je vois et sais les choses. » Elle balaya brièvement le lieu du regard avant de revenir sur la Reine et de lui afficher une expression amicale et sereine.

« Je me souviens avoir conduit des âmes qui sont arrivées aux portes du paradis. Dans chacune d'elle, je cherchais toujours à partager un regard, à comprendre le leur, celui grâce auquel les portes des Anges s'ouvraient à elles. Je pense que c'est cela qui me fait voir la différence entres les âmes des futurs Anges et ceux des futurs Démons. Puis, il y a celles, plus subtiles, dans lesquelles il faut chercher un peu plus en profondeur. Cependant, je n'ai jamais vu une âme qui se ressemblant et, c'est là que voit vraiment l'individu unique qu'est chacun d'entres nous. Au fond, que nous soyons Fée, Vampire, Orine ou Chaman, la chose qu'on ne peut pas enlever chez quelqu'un, c'est son individualité, car nous sommes tous différents et cela se voit très bien au travers des âmes. »

Elle termina en posant son regard écarlate sur l'Elue des Cieux. Quand le sujet était entamé, Shiro avait tellement de chose à dire qu'elle avait souvent peur d'embêter les gens à la longue. Néanmoins, la jeune fille se permettait d'exposer son point de vue, car en étant Ombre, la demoiselle voyait les choses sous un autre angle. Comme chaque Ombre, elle voyait le décor traditionnel du vivant et puis, toute la face cachée, les grands secrets du cycle de la vie, tout le mécanisme qui offrait le renouvellement des morts et des vivants. Cependant, elles observaient et savaient ainsi que chaque race était une clé du monde, chacune d'elle était indispensable, comme pour bien répartir la balance et ne pas permettre un déséquilibre. Après tout, tout était plus ou moins bancal, et les conflits et désastres qui avaient eu lieu l'avaient bien démontré. Elle affichait son sourire enfantin, se demandant comme l'Elue céleste voyait tout cela et le ressentait. Puis, lentement, quelques fleurs se mirent à tomber, ce qui attira instinctivement le regard de Kuro qui leva les yeux au ciel pour en voir d'autre. Apparemment, la Reine des Fées avait prévue quelques belles choses pour la soirée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Nov 2013, 21:49

Quel hasard ! Elle qui pensait boire toute seule, voilà qu'elle se retrouvait nez à nez avec ce bon vieux papa numéro deux. Un homme dont la peau était aussi pale que la mort...Quel ironie, il était vrai qu'il n'était plus, ce qu'on appelait quelqu'un de vivant à voir son apparence. Et son visage aussi fermer qu'une porte de prison, accentuait ce petit côté ténébreux. Tout en gardant un sourire sur son joli visage d'ange, la noble vampire c'était montrée quelque peu courtoise et polie à son égard. Elle ne le connaissait pas vraiment et le peu de fois où leur chemin se sont croisés, se comptaient sur les trois doigts de la main. La belle vampire devait admettre que durant ces peu de fois, où il lui était donné de le rencontrer, leur rencontre se faisait toujours en présence de Yulenka.

Quoi de plus normal après tout, n'était il pas le père biologique de sa reine ? Une histoire dont elle était plus ou moins au courant mais dont elle n'avait pas chercher à s'en mêler plus que ça. Après tout, cela n'était rien d'autre qu'un hasard si elle en avait connaissance. Et puis les histoires de sa reine ne regardait après tout qu'elle. Pourtant ne se trouvant pas avec l'impératrice de la nuit, il était vrai qu'elle était assez surprise de voir cet homme ici. Et tout en engageant subtilement la conversation, manière de ne pas paraître impolie à le dévisager autant, il semblait pour le peu surpris. Ho ho, il savait donc avoir une autre expression que de la colère ou de l'indifférence. Car oui, dans ses souvenirs, c'étaient ces deux expressions qui l'avait la plus marquer.

Tout en portant son regard vers l'homme et versant le contenue de la bouteille vers son verre. La belle était sur le point de le porter vers sa bouche quand ce dernier, lui conformait donc qui se souvenait d'elle, en lui rappelant un détail qu'elle avait...oubliée. Suspendant son geste, pour peu Heavenly avait manquée de s'étouffer en entendant ses paroles !! Ho bordel !!!! Hoooooo Bordel de roi des canards ! Ho bon sang !!!! C'était un sale coup de Peter (son dieu) ! Elle avait oubliée CE détail ! C'était un détail tellement insignifiant qu'elle pensait déjà plus. Hé bien on dirait que ce n'était pas le cas de papa numéro 2 ! C'était vrai, Heavenly était censée être la " compagne " de Cocoon. Censée hein ? Parce que cette petite comédie était à la base une improvisation de dernière minute, dont elle avait jouée pour sa reine. Ho bordel !! Comment pouvait elle savoir qu'il allait s'en souvenir ? Que devait elle faire ? Lui dire la vérité ? Ah non..C'était risqué, sauf que voilà, elle ne pouvait pas non plus prétendre l'être ! Tout en affichant une petite mine sur son visage, Heavenly était restée digne malgré tout, bien que sa mine était devenue soudainement...mélancolique.

- Nous... commença t'elle doucement Cocoon est moi avons rompu il y a peu de temps.

Mensonge power...ACTION ! Bah c'était pas comme si c'était totalement faux. Elle n'avait jamais eut de relation avec l'orisha. Autant s'amuser à dire la vérité à sa manière...Pourtant montrant un visage remplit de tristesse, Heavenly se contentait de fixer l'homme avec un pauvre sourire sur les lèvres, avant de porter sa coupe de vin et de boire. Pour chaque mensonge, ça valait un verre tiens ! Prenant ensuite un nouveau verre avant de verser à nouveau la boisson et de la tendre à Raeden cette dernière fit

- Je vous prie de m'excuser pour mon impolitesse. Un verre ? La lui donnant avant de regarder avec une petite mine, l'homme qui se tenait devant elle. De sa douce voix cette dernière fit J'imagine qu'il est surement en compagnie de sa majesté, en train de se morfondre de notre séparation. Il m'aimait comme un fou vous savez ? On comptait vivre ensemble...

Tout en regardant les réactions de l'homme, elle n'avait pas mentis lorsqu'elle disait que Cocoon allait mal. Lorsqu'elle l'avait aperçu au loin, l'orisha ne semblait effectivement pas en forme. Pour ce qui était du reste...disons qu'elle s'amusait à sa guise à dramatiser la chose. Histoire de voir la réaction de l'homme. Si elle se souvenait bien....Elle avait subit la colère de sa reine, par sa faute. Du moins par une révélation le concernant ! Ce jour là, elle avait crut qu'elle allait y laisser sa peau. Il était vrai que jusqu'ici elle s'ennuyait à mourir, mais à présent elle avait peut être trouvée un moyen de se divertir un peu. Remplissant à nouveau les verres, la belle vampire avait poussée un soupire

- Mais j'imagine, que c'était notre destin. Après tout je me suis très vite rendu compte que je n'avais pas ce qu'il fallait pour le combler....J'imagine que vous voyez ce que je veux dire fit elle amèrement, avant de porter sa main devant sa bouche Ho...Je vous prie de m'excusez, je dois vous dérangez avec mes histoires.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Nov 2013, 23:25

Yulenka écoutait attentive lorsque la nouvelle tomba. Cocoon.... Nydelia.... séparés.... Oh putin de bordel de m*rde ! Bon pas de panique, avant tout il fallait rester calme. Elle ne pourrait pas aider Cocoon si elle tirait une tête où on aurait pu marquer en gros sur son front un WTFFFFFFF ?! Elle se ressaisit donc sans laisser transparaître la moindre expression de surprise ou de choc, et continua de se montrer attentive. Bien que rien que cela lui permettait de tout comprendre. Son pauvre panda.... Dans quel état se retrouvait-il. Pas étonnant qu'il soit aussi mal. Mais elle comptait bien être là pour lui ! Et de tout faire pour apaiser son chagrin, même si elle se doutait bien qu'elle ne pourrait pas l'en affranchir comme ça. Mais elle n'abandonnerait pas, alors ça ! Cocoon était entrain de se décomposer sous ses yeux, et ce spectacle infernal ne pouvait durer. Pour qu'il en vienne à lui avouer qu'il allait manquer de s'effondrer d'un moment à l'autre. Mais elle serait là pour lui !

Sauf que si Yuli était déterminée et prête à tout, il y en avait un qui lui n'était pas vraiment les pieds sur terre. Car voilà que l'Orishala vint lui balancer tout un flot d’ineptie qui ne lui ressemblaient définitivement pas, avant de vouloir la planter comme un poireau. Yuli l'observa avec de grands yeux ronds cette fois. C'était bien son Orisha qui venait de lui dire tout ça ?! Et qui allait faire le mariole dans son état ? Non mais là fallait arrêter la soupe aux champignons ! Elle attrapa l'homme par la main, l'incitant à se retourner vers elle en l'appelant sur un ton doucereux.


-Cocooooooooon ♥ ?

Et au moment ou il tourna sa tête vers elle, elle lui colla une baffe dans les règles de l'art. Elle dut user de ses pouvoirs pour ne pas se broyer la main au contact du visage inébranlable de l'Orishala, et également de sa souplesse, parce que vu la taille du bonhomme elle fut contrainte de se mettre sur la pointe des pieds. Mais il fallait ce qu'il faut pour lui remettre les idées en place, et au geste elle joignit la parole.

-Non mais dis donc Panda de taverne, je suis ton amie ou m*rde ?! Alors en tant qu'amie je t'annonce officiellement que tu dérailles sévère ! "Pitoyable" ? "créer l’interactivité avec les autres" ?! Mon Cocoon qui dit ça ? Faut arrêter les potions et les fioles hein ! Non mais vraiment !

Elle se calma un peu puis lui prenant doucement sa grosse tête dans ses petites mains, elle lui dit avec un doux sourire et affection.

-Allons viens, je vais prendre soin de toi. Tu n'as pas à avoir honte ou à te reprocher quoique ce soit. Tu as bien des raisons d'être aussi malheureux. Mais ne nous étendons pas trop ici. Je te propose qu'on aille te chercher un bon verre, voire une ou deux bouteilles, et qu'on aille ensuite s'isoler dans un coin où personne ne pourra nous entendre, d'accord ? Tu en as bien besoin. Suis moi.

Et pour l'inciter à la suivre, elle lui prit doucement le bras, et le dirigea gentiment vers le buffet. Elle cherchait un alcool, hésitant à lui prendre un fort. Dans un sens il pouvait en avoir besoin, dans l'autre, elle n'était pas sûr que rajouter les effets de l'alcool à son désarroi soit la meilleur idée du siècle. Elle se décida donc à commencer par lui servir un verre d'alcool normal, et de prendre une bouteille d'alcool plus robuste pour le moment où ils se retrouveraient seuls. Finalement, elles allaient lui servir ces grosses fleurs ! Elle aurait préféré que ce soit pour protégé des secrets moins pénibles mais au moins ça dépannerait bien !

Résumé:

[5/7]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Nov 2013, 23:43

Xiérel Dagon :

Bah finalement il n'était pas le dernier a être venu a la fête. Tranquillement mais sûrement, il pouvait voir de plus en plus d'invité arriver. Vue sa piètre connaissance des races il n'aurait pas su dire du premier regarde qui appartenait a qui. Une chose était sur pourtant. Il y avait un paquet de personne important. Les assassins, empoissonneurs et voleurs s'en seraient donné a coeur joie dans ce bal. Si justement les gardes n'étaient pas aussi nombreux. Donc celui ou celle qui avait organisé le bal ne voulait que rien ne dérape. Sa tombait bien. Xiérel n'aurait pas aimer que l'un de ses rares moments de répit soit gâcher par un meurtre.

Alors qu'il décidait enfin a goûter le liquide étrange qu'il avait dans son verre, il voyait une belle jeune femme a la chevelure brune prés du buffet qui le regarder avec beaucoup d'attention. Un peu trop même au goût de Xiérel. Il gardait son regarde fixé sur elle. Elle lui disait un truc mais quoi? Pourtant il était sur de ne l'avoir jamais vue. C'était comme une sensation de déjà vue, mais pourquoi cette sensation. Il était sur de ne l'avoir jamais rencontré et d'ailleurs pourquoi elle le regardait de la sorte.

Bah temps pis. Il saurait qui elle était en temps voulu....Pourtant Elle rester dans sa tête et son cerveau chercher toujours qui elle était. Il pourrait aller vers elle et lui demander? Quoi que non elle était en pleine conversation. Sa ne se faisait pas. Il valait mieux attendre. Alors qu'il continuait a siroter sa boisson qui était légèrement sucrée et lui était toujours inconnu, une femme se séparait un peu de la foule avec quelque battement d'aile. Elle se posait sur un arbre et commençait a parler a ses invités. Oui ses invités, car il semblait que c'était l'organisatrice de se bal ...et Par la même occasion la reine du peuple des Fées. Il notait le nom de la reine dans un coin de sa tête et comprenait enfin a quoi servait se bal.

Il c'était bien dit que ce n'était pas juste pour s'amuser, mais le but était de montré a tout les autres peuple la nouvelle reine des Fées. Xiérel quand a lui espérait de toute sa vie de ne jamais avoir de titre et de devoir faire se genre de réception. C'était contre sa nature de vagabond. Bref après avoir dit au invités qui elle était et qu'ils ne risquaient rien avec ses plantes géante, les différent breuvage et les parfums des fleurs, elle redescendait entre ses invités. Pourtant une chose avait réussit a faire blanchir Xiérel ... Une danse...Oh Punaise son pire cauchemar était en train de se réalisé, bon il pouvait certes partir mais alors il fuirait et sa il en était hors de question. Il fallait bien un jour se lancer sur la piste alors autant que sa soi se soir.

Alors qu'il était préoccupé par la jeune femme qu'il l'avait regarder et la danse, quelque chose e ramener au présent. C'était un grognement. Pour être précis le grognement de son ventre. Ah bah forcement quand on a pas manger depuis un moment, il y en avait un qui était alors pas trop content. Donc pour calmer sa faim, Xiérel se dirigeait vers le buffet ou il y avait tout le petit monde de rassemblé. Tien peut être pourrait il aussi s'incruster dans la conversation de la jeune femme au cheveux brun et enfin découvrir qui elle était.

A mi chemin alors qu'il marchait tranquillement il sentait que quelqu'un venait de lui rentrer dedans. Tout le reste du contenu de son verre se faisait la malle par la même occasion. Il le regardait d'un air vaguement triste se faire aspirait par le sol au moins son costume était encore propre. Bon bah fallait il prendrait un verre en plus avec le casse croûte mais quelque chose le faisait s'arrêter sur place. La voix du gars qui venait de lui parler. Bon sang elle venait de loin. La dernière fois qu'il avait entendu cette voix c'était .. C'était ...La Montagnes de l'eldelweiss enneigée. Il se retourner pour regarder qui était le gars et en le voyant son visage s'éclaircit. Comme s'il venait de voir une chose merveilleuse et c'était merveilleux. Jamais il n'aurait cru rencontré quelqu'un qu'il connaissait ici.

"Enzel! Quel joie de te voir."


Après le coup de la surprise il commençait a scruter son ancien compagnon d'infortune de la tête au pieds. Il était fringué comme un prince le bougre.

"En dehors des vêtement ta pas changer d'un pouce ma parole."


Alors qui lui disait sa il remarquait le petit coup d'oeil d'Enzel en direction de la reine. Xiérel ne pouvait que sourire a cela et lui donnait une tape sur l'épaule comme pour le pousser en direction de la reine.

"Tu comptes rester longtemps plantait la? Va la rejoindre, je sais ou son les boisson et t'en fait pas le grand père arrive encore a se débrouiller seul."


En citant le surnom qu'Enzel lui avait donner dans les montagnes il lui faisait un clin d'oeil et lui indiquait de la tête d'aller rejoindre Myrialuna. Par contre pour se qui était de savoir se débrouiller, Xiérel avait menti. Il ne savait pas du tout ou se placer dans se décor. Bon temps pis pour l'instant son objectif principal était de se mettre un truc sous la dent. Sans se pressé il se diriger vers la jeune femme au cheveux brun avant de bifurqué vers le buffet. Il voulait voir quel serait s a réaction. Oui cette histoire lui tirailler encore l'esprit.

Arriver devant le buffet il commençait a goûter sans se presser les différent fruit. Picorant ici et la. Pour la boisson il se décidait cette fois si de se prendre un whisky.. Un seul et unique. Il ne comptait pas retomber dans le piège de l'alcool. Verre en main et trois fruits dans l'estomac, il se décidait enfin a aller voir cette belle inconnu qui lui avait taper dans l'oeil.

"Mademoiselle Anwen, heureux de vous revoir. Vous me permettez de vous emprunter votre magnifique partenaire?"


Un peu de politesse ma parole. Sans vraiment attendre de réponse de la part d'Anwen, il avait déjà offert son bras à la demoiselle.

"J'aimerais vous parler quelqu'un instant si vous voulez bien me les accorder demoiselle."  



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit féerique (RP pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp pour tous - Event] La nuit pourpre
» [Rp pour tous] - La dernière nuit avant la fin du Monde [+18]
» La nuit, tous les génies sont gris. [Mimi, Sisi & Vivi]
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-