Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit féerique (RP pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Nov 2013, 23:48

Sommeil... Il était fatigué et ne voulait que s'endormir dans un endroit bien chaud pour avoir une bonne nuit mais il n'avait pu réellement le faire dès l'intervention de son compagnon qui l'avait réveillé en plein rêve érotique. Et oui, fallait pas se cacher la face, il était pas forcément heureux d'ouvrir les yeux pour finalement voir un chat devant lui prêt à lui lécher la figure alors que quelques secondes il s'agissait... Oui bref, le réveil était plutôt difficile et pas vraiment agréable. Mais la raison était selon le félin d'une importance capitale. Surpris, le Démon ne savait vraiment de quoi il pouvait parler mais son petit animal au courant de tout ce qui se passait dans ce Monde avait entendu parler d'une nuit féerique dans un endroit des plus calme et des plus merveilleux. Il est vrai que lorsqu'on entend ce genre de choses, on a tendance à imaginer de belles choses, des couleurs à la fois chaudes et virevoltantes qui vous attire vous et vos mirettes. Mais le jeune homme, pas vraiment envieux de se rendre dans un endroit comme celui-ci avait d'abord décliner l'offre avant que le chat-chat ne s'amuse à lui donner des coups de pattes sur le visage pour l'empêcher de dormir. C'était pour pas dire du chantage, un moyen de faire pas vraiment acceptable mais Kuro n'avait pas l'air de vouloir laisser son maître dans sa solitude habituelle, si ce n'est en compagnie d'un arbre comme oreiller. Ne pouvant faire face à la ténacité de cet animal, le jeunot se releva ironisant parfaitement la situation dans laquelle il se trouvait.

«Ouais, tu as raison ! Allons-y ! Ça à l'air super marrant ! »

Le pire, c'est qu'il avait pris ses affaires pour s'y rendre mais en tirant une grimace qui donnait pas forcément envie d'accompagner le diablotin dans son périple. Il n'était pas éloigné de ce point de rendez-vous qu'il avait déjà fréquenté, la route il la connaissait. Le chat le suivait, avec un grand sourire de vainqueur sur sa trogne. Le Démon avait donc son arme au cas où, même si ce n'était pas tellement toléré dans ce type d'endroit, il était préférable de l'avoir sur soi si ça venait à dégénérer, lui serait le premier à transformer cette fête en cauchemar. Toutefois, il venait avec une tenue descente, il avait boutonné sa veste ne laissant voir aux autres qu'une partie de la cravate qui était dessous et qui recouvrait sa chemise blanche. Un genre de costard mais qui restait plus du côté style vestimentaire d'école même si cela restait pour lui quelque chose de "normal". Il ne devrait pas hurler en le voyant arriver comme ça, le seul défaut étant qu'il ne s'était pas coiffé pour venir, venant donc à peine de se réveillé. Ses cheveux en bataille, quelques épis, des yeux entrouverts, des bâillements à répétition, il était prêt pour la fête ! Grosse ambiance ! Mais durant sa marche, il avait finit par entendre le félin ouvrir sa bouche pour tenter de sortir une excuse valable à sa virée dans cet endroit si charmant selon les échos.

« Au moins, tu pourras faire connaissance là-bas. Ça t'éviteras de rester cloué au sol toute la journée et tu parleras un peu plus. »

« T'es bien drôle dit moi ! Mais je préférerais encore dormir et manger. » lâcha le jeunot.

« Dans ce genre d'événement, il y a généralement ce que l'on appelle un banquet. »

« Fallait le dire plutôt ! » rétorqua alors le Démon.

Accélérant le pas, il finirent par arriver à destination, une clairière des plus envieuse, quelques lumières scintillantes dans le noir laissant ainsi la possibilité de voir pleinement les autres et de s'éclater sans s'emmêler les pieds. Ça évitera au moins une chose : de paraître ridicule. Même si au fond, il l'était déjà. Arrivé dans cet endroit qui le charmait, il refusait de montrer cette admiration comme l'aurait fait un gamin de quelques années seulement. Il y avait quelques personnes ici mais qui ne lui avait pas attirer son attention, non. Quelque chose d'autre reflétait bien plus, c'était plus précieux et plus désireux pour le Démon qui n'avait qu'une envie : se jeter dessus. Il avait remarqué le petit banquet plus loin, enfin si l'on pouvait appelé ça un banquet. S'étant précipiter vers la nourriture, il avait découvert à sa grande surprise des fruits et... des fruits. Il n'y avait que ça ! Beaucoup de pêches aussi. Soupirant devant cette table et devant cet assortiment présent devant lui, il prit tout de même un fruit avant de se prendre une boisson rafraîchissante pour ensuite se plaindre comme il se doit en marmonnant.

« Evidemment, il n'y a pas de viandes ici... »

Prenant une gorgée de son verre, il commença alors à regarder autour de lui, ayant vu plusieurs personnes habillés de façon honnête et respectable. Comme s'il trouvait les gens aux alentours mieux que lui, ce qui avait donné cet effet d'infériorité. Lui même venait de se regarder pour voir s'il était bien sapé, tout en continuant à boire. C'est bizarre, mais il sentait comme un goût d'alcool dans cette boisson. Mais ne s'attardant dessus plus longtemps, il marcha plus loin, passant entre les fleurs et les plantes pour revenir comme un idiot vers le buffet. La plupart des personnes se trouvait autour. Ce qui le faisait notamment rire et sourire. Le chat ne cessait d'être à ses côtés, préférant ne dire mots et restant observateur. Peut être serait-il même un conseiller pour cette fête où le diablotin n'avait pas l'habitude de voir autant de gens qui n'était pas là pour se frapper dessus mais pour faire connaissance. Mais il fallait bien tenter une approche, n'importe laquelle, de sorte à ne pas se sentir seul, à ne pas non plus errer ici pour picorer dans les plats et pour prendre les boissons jusqu'à plus soif. L'objectif était malheureux mais il fallait interagir avec autrui. Il s'approcha alors d'une femme aux cheveux noirs vêtue d'une robe seyante noire sur laquelle était appliqué des feuilles de soies dorés et cuivrés. Plutôt impressionnant mais là encore, les tenues ne l'enchantaient guère, tant qu'il y avait de quoi s’empiffrer pour la soirée !

« Vous êtes venue pour les fruits aussi ? »

Parce que oui, venir près d'une personne pour se présenter directement, c'était trop simpliste comme approche, autant y aller avec subtilité même si pour lui... Ces gens semblaient être venus ici uniquement pour manger.

Info:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 00:06

Xiérel Dagon :

Le bal féerique hein ... Pourquoi participer à se bal alors qu'on est à la recherche d'une personne. Simple si Xiérel se rappelait bien, Lysis était asser haut dans sa hiérarchie donc pour éviter d'offenser une autre race autant qu'elle y soit pour être sur que les elementals soit représenter. Naturellement c'était risqué gros de la part de Xiérel de penser cela. A prêt tout elle était en cavale, depuis un an. Donc elle devait un peu en avoir rien a faire de la politique mais il se pouvait qu'elle essaye aussi de reprendre un peu contacte avec le monde extérieure et se genre de fête serait alors parfaite pour elle. Pourtant le réprouvé y aller aussi pour une autre raison ...se Détendre. Cela faisait trop longtemps qu'il ne c'était pas un peu amusé. Ce bal dont tout le monde parlait sera parfait pour décompresser un peu. Après avoir vue l'annonce du bal et d'avoir hésiter pendant un long moment a y aller ou pas, il était allé de quoi s'habiller correctement et était sortit de la boutique d'un tailleur avec un visage si pale qu'on l'aurait cru mort.

Punaise que c'était cher les habits sur mesure destiné au fête. Il venait d'y laisser toute ses économie mais était satisfait de son costume. Pour éviter tout problème avec les gardes il avait décider de laisser Raecme et Yaebl ses deux épées dans la chambre de l'auberge ou il logeait. C'était donc désarmé et bien habillé qu'il c'était dirigeait vers le bal. Ahh oui d'ailleurs parlons de ses habits car pas sur qu'on le revoit habillé comme cela. Une chemise blanche sur le corps suivi par un veston gris strié de blanc, une cravate elle aussi grise mais avec des pointillés blanc et le tout recouvert d'une veste noir . Pour finir il avait aussi un pantalon assorti à la veste. La seul chose qu'il n'avait pas voulu enlever de ses ancien habille, c'était ses bottes qu'il avait au pied. Bien bouger quelque sois l'habit était primordial pour Xiérel. Déjà il ne se sentait pas à l'aise habillé comme sa, alors il ne fallait pas compter pour qu'il enlève aussi ses bottes. Au moins en cas de cours ...Ou de danse il pourrait bouger plus aisément.

Tien il espérait d'ailleurs ne pas avoir besoin de danser. Il avait beau avoir eu des cours étant jeune et avoir un bon équilibre sa ne l'empêcher pas de ne jamais être dans le rythme et d'avoir deux pieds gauche. Il était fait pour la vie de soldat et de vagabond bon sang pas pour celle de noble ou de simple civil. Déjà qu'il n'aimait pas se balader sans ses armes. En plus avoir autant d'habile sur lui sa le faisait sentir à l'étroit. Comme si avoir une chemise un veste en cuire et la cotte de maille c'était pas beaucoup d'habit. Vous lui auriez dit sa il vous aurez répondu que la c'était différent car chaqu'un de ses habits avaient leur utilité.

Bref habiller comme il était et donc aussi mal à l'aise il était venu à la fête et son premier réflexe en arrivant était de reste bouche bée suivit par un sifflement admirative devant tant de beauté. Tout ses couleurs et ses fleurs c'était vraiment magnifique. Tien en parlant de fleur il y en avait vraiment certain qui étaient d'une sacrée taille. asser grande pour manger des êtres vivant ... Et voila que sa lui reprenait de réfléchir à la façon d'un chasseur bon sang. Après donc c'etre extasié et de rester a bonne distance des grosse fleur n'ayant aucune confiance en elle, il commençait a scruté le lieu. Il y avait déjà un beau petite monde. D'ailleurs certain était en train de discuter entre eux. Il semblait que certaine personne se connaissait et avec tout ses beau vêtement, Xiérel était incapable de dire qui était une personne importante et qui pas. Voila qu'il devait aussi faire attention a comment s'adresser ... Comme s'il faisait attention d'habitude.  

Tranquillement alors il se dirigeait vers un endroit un peu isolé des autres avec un verre a la main dont le liquide qu'il contenait lui était inconnu. Un fois dans son petit coin a lui il commençait a profiter des son qui lui parvenait et de la vue qu'il avait sur les autres. S'il restait à cette endroit il risquait fort de se faire voir, se qui n'était justement pas son attention. Comme il pouvait être maladroit pendant se genre de réception.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 00:53

Constance:

Anwen avait bien voulu me parler. Cependant, à la façon dont elle parlait, elle semblait pas me reconnaître. C'est parfait dans de circonstance. Je gardai un grand sourire et elle me questionna sur mon identité. Je dois dire que cela était normal de se questionner sur qui j'étais. J'avais pris l'apparence d'une défunt dame qui semblait vivre une vie de mystère. Elle vivait exclu de la grande noblesse selon son carnet. Alors, il me devait de me présenter convenablement sans laisser présager qui je suis.

- Ne vous excusez pas, je suis plutôt une femme très sociale et j'oublie parfois que cela peut gêné certaine personne. Malgré mon attitude très ouverte, je n'ai pas l'habitude de sortir dans les grandes fêtes de ce genre. Je ne suis après tout bien faible comparativement à la majorité du monde ici présent. J'ai même la forte impression que vous êtes une dame avec de grands talents.

Je faisais surtout allusion à l'impression que l'on a en la côtoyant. Je l'avais ressentis le jour de mon évaluation pour devenir une esprit élémental à mon tour. Cela fait bien longtemps maintenant. Tiens, je me questionne sur ce qu'ils ont fait de mon post dans le conseil. J'espère pouvoir le ravoir à mon retour si je reviens bien sûr.

- Je me questionne à mon tour. Vous êtes si magnifique en cette journée de fête. Vous devez être bien placé dans la vie. Est-ce qu'il serait possible de savoir qu'elle est votre race? Si cela peut vous rassuré, je peux dire la mienne en premier, mais vous devez le savoir avec me simple présence. Je ne suis qu'une simple humaine dans ce monde immense. Parfois, j'envie ceux des autres races d'avoir des capacités aussi magnifique comme celle des fées avec se décor plus que féérique.

Je gardai un grand sourire et en faisant un tour de vision. Je vis plusieurs personnes entrées que je ne connaissais point. Je me disais que même en temps qu'esprit élémental, je n'avais pas assez rencontré de haut gradé à mon avis. Je reconnu un homme parmis tous et il s'agit de Nastaé. Je l'ai rencontré à la place avec Raphael. Tiens, je me demande où est rendu mon acolyte dans tout cela... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. En tout cas, Nastaé semblait être haut gradé maintenant avec son apparence majestueux. Je devrais un jour le revoir. J'avais bien apprécié sa compagnie sur la plage.

Puis, un autre homme rentra au bal. Il était très bien habiller et sa chevelure blanche immaculé. Je ne reconnu en moins d'une seconde. L'homme de mes rêves était là. Je sentis mon coeur battre à tout rompre. Est-ce qu'il m'a suivi? Définitivement, j'ai bien l'impression que je n'avais pas assez cacher les pistes. J'avais longtemps espéré qu'il refasse sa vie, mais il semblait seule en ce moment. On dirait qu'il n'avait pas trouvé dame à son goût on dirait. Puis, un envie d'aller le voir me pris, mais je sentis une certaine tension au niveau de mon coeur. On dirait que je n'étais pas encore capable de neutralisé mon amour envers lui. Pendant un court, je l'avais regardé avant de me retourner vers ma compagne de discussion. Je ne sais pas si j'allais être insensible à sa présence toute la soirée. Je me demande qu'est-ce qu'il ferait si Constance allait le voir... Est-ce qu'il accepterait de me parler ou il me rejetterait? Par ailleurs, est-ce qu'il serait capable de me reconnaître? J'avais toujours son collier dans mon cou, mais je le cachais au creux de ma poitrine pour que je puisse l'avoir toujours proche de mon coeur. Qu'est-ce que je pense là... Je ne peux pas aller le voir. Je risque trop si je fais cela. Je pris une grande gorgée de mon breuvage en attendant la réponse d'Anwen avec un large sourire.

Info:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 12:03

~ Windy survolait gaiement la terre, sûrement bientôt arrivé au lieu de la réception. La nouvelle Reine des Fées donnait une fête pour fêter son arrivée, mais aussi pour faire découvrir la race féerique aux autres personnes. Shrio avait un large sourire aux lèves, Kuro volant de ses belles ailes blanches à ses côtés. La petite fille était heureuse, heureuse de pouvoir en savoir plus sur une race qu'elle trouvait charmante. Effectivement, les êtres féeriques l'avaient toujours enchanté, ici ou dans les contes de son enfance. C'était comme pour les Elfes, elle leur portait un certain attachement, étrange mais présent. Etre une Fée ? Cela ne lui aurait pas déplu. La belle dragonne déclara : « Nous y sommes Shiro, voici le lieu de réception, je t'y dépose ? » La Reine des Ombres se pencha et répondit : « Oh ! Oui, vas-y Windy, tu peux me déposer, mais je t'en prie, pour une fois, reste avec nous pour la soirée. Comme Azure d'ailleurs.... » La petite mouette laissa échapper un cri mélodieux, apparemment enchantée de pouvoir rester. La demoiselle sourit de plus bel, elle aimait quand tout n'était que sérénité et plénitude. Windy était heureuse de pouvoir rester avec sa meilleure amie et dit tout en descendant avec élégance : « Merci Shiro, j'aime bien quand nous sommes ensemble, je pense qu'Azure pense pareille. » « Moi ? Bah bien sûr que je suis contente de venir, surtout quand il y a Kuro ! »

Les dames rigolèrent, le jeune homme souriant. « Hey ! C'est quand même pas sympa de ne pas vous comprendre ! » « T'inquiète pas Kuro, Azure est juste contente d'être à tes côtés. » Il sourit et regarda la mouette fantôme : « Moi aussi je suis content d'être à ses côtés, elle qui ne quitte jamais mon épaule. » Puis, tous sourirent et rigolèrent. Enfin, ils se posèrent, le Démon posant ses pieds et la dragonne atterrissant. Celle-ci se réduit à une taille suffisante pour tenir sur l'épaule de la demoiselle qui entra dans le lieu féerique. Là, ses yeux s'illuminèrent et se fut un enchantement. Elle avait de nouveau six ans et écoutait un conte de sa grand-mère elfique. « C'est magnifique... » Shiro admira les lumières et la nature rayonnante. Elle contempla l'eau fluorescente et les papillons, ses insectes favoris, voleter comme des lucioles arc-en-ciel. Les fleurs étaient d'une rare beauté, offrant un coin tranquille à ceux qui le désirait. L'Ombre s'approcha d'une fontaine et y plongea sa main pour tenir de l'eau lumineuse. L’atmosphère l'emportait, tout était si serein, si agréable, si tranquille. L'Esprit de la Mort aurait voulu rester là pour toujours... Kuro sourit : « Tu aimes bien ? » « Oui Kuro, les Fées sont vraiment magiques ! Je pourrais vivre dans un tel lieu toute ma vie. »

Elle rigola avant de s'élever grâce à sa lévitation et de revenir à quelques centimètres du sol. La mouette et la dragonne sourirent, chacun sur leur camarade respectif. Puis, la Reine des Ombres s'enfonça dans les invités déjà présent. Instinctivement, l'Ombre chercha des connaissances. La première personne qu'elle reconnut fut Yulenka, qui semblait hélas occupée avec la Reine de la soirée, personne que Shiro voulait aussi voir pour la féliciter et pour faire sa rencontre. Mais elle se ravisa d'aller les déranger, tout de même ! Elle espérait pouvoir les croiser au cours des festivités. Windy déclara : « Je pense que tu auras l'occasion d'aller leur parler, ne t'inquiète pas. Oh ! Regarde, il y a déjà pas mal de monde. Certaines personnes ont l'air seul. » « Oui, moi j'ai bien envie d'aller du côté du banquet, je sens de douces odeurs venir à moi ! » Tous les quatre rigolèrent, même le Démon qui ne comprenait pas tout.

Shiro, Kuro, Windy et Azure se rendirent donc près du buffet, la mouette choisissant son mets à picorait et le dragonne son fruit à croquer. La jeune fille s'était parée d'un joli kimono rose pâle, tout simple mais élégant. Shiro aimait la sobriété, elle disait que cela faisait ressortir toute la beauté naturelle des gens. Alors qu'elle observait toutes ces délicieuses choses à savourer, elle remarqua au loin plein de personnes de le visage ne lui disait rien. L'un semblait être un Ondin, quatre hommes ne lui disait rien, bien que l'un lui rappelait Kuro et l'autre avec ses ailes un Réprouvé, une autre femme semblait posséder une grande force et une énergie qui lui évoquait Takias. Néanmoins, l'Alfar présente l'intrigue et lui rappelle Masha... Shiro la contempla un instant avant de porter son regard sur une jeune femme ailée d'une grande beauté. Son aura lui rappela sans l'ombre d'un doute celle d'un Ange, celle d'un Ange très puissant. Intriguée par la dame, elle se rendit auprès d'elle avec Kuro, laissant Azure et Windy savourer quelques délices. Souriante et enfantine, elle s'approcha de l'Ange et l'aborda avec son naturel sympathique :


« Bonsoir madame. Belle soirée vous ne trouvez pas ? Les lumières sont magnifiques et les fleurs aussi. Les Fées maîtrisent bien ces domaines. Oh ! Les fontaines fluorescentes sont aussi jolis que les lumières. J'ai l'impression que c'est une soirée reposante qui s'annonce. » Elle termina sur un sourire discret mais amical. Kuro sourit aussi, ses ailes de diamant contrastant avec ses cornes de Démons. La petite fille espérait ne pas avoir dérangée la dame et attendit de voir sa réaction.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 12:32

Yulenka avait assisté à l'échange entre le rehla et la reine des fées circonspecte. Elle n'avait pas vu leur embrouille venir, et même si le ton était un peu houleux, leur discussion ne dégénéra pas. Tant mieux dans un sens, avoir des petits soucis de ce genre dès le début d'une fête, ça n'était jamais agréable pour personne. En même temps c'était les risques inhérents à ce genre de réception. Il ne fallait pas se leurrer, même si lorsqu'on interrogeait les organisateurs, ceux-ci vous répondaient systématiquement que tout c'était passé à merveille, il y avait toujours un petit truc -voir même beaucoup plus parfois- qui avait manquer de gâcher la fête au cours de la réception. Que ce soit un disconvenu avec un invité, ou encore récupérer un invité dans un état pas possible sans aucune raison.... Apparente du moins. Bref, Yulenka aurait presque pu compatir avec la reine féerique, mais elle se doutait bien qu'elle n'aurait aucun mal à régler cette petite affaire. Même si cela lui avait arracher un petit sourire d'entendre ce petit bout de femme, -bon d'accord plus vieille qu'elle mais qu'importe-, traiter le rehla d'imbécile avant d'aller toucher un mot ou deux à cet invité caractériel.

Au moins l'Impératrice de la nuit n'avait pas eu le temps de s'ennuyer, et même si elle était fatiguée à outrance, elle avait bon espoir de bien s'amuser à cette soirée. Elle était curieuse de savoir pourquoi ce rehla, qui avait été visiblement un client de la reine féerique, semblait si remonté contre cette dernière.... Mais elle verrait ça sans doute un peu plus tard. Myrialuna avait terminé son petit entretien avec le dénommé Luka, et s'en revenait vers elle, visiblement plus détendue. La jeune Impératrice lui offrit dont un sourire serein et écouta sa proposition, laissant transparaître une petite expression surprise. Elle lui répondit toujours très posément.


-Hé bien Madame, il m'eut été fort agréable que vous puissiez reprendre notre conversation là où nous nous en étions arrêtées la dernière fois. Je n'ai pas eu le plaisir d'avoir eu à ma connaissance l'objet de cette dernière, je vais donc vous laissez m'en informer. Et pour ce qui est des alliances, il est pertinent de les conclure lorsqu'elles sont profitables aux deux nations. Il m'est déjà agréable de savoir que votre peuple ne considère pas le mien comme ennemi, ce qui est réciproque d'ailleurs. Pour en revenir à l'alliance, la question est qu'est-ce que chacune d'entre nous peut y gagner ? D'expérience, si je puis me permettre, je pense pouvoir dire qu'il est peut-être un peu tôt pour pouvoir nous prononcer sur cette question. Votre accession au trône est récente, et il n'est pas aisé de reprendre la gestion d'un royaume en cours de route. De même qu'il m'est difficile pour moi de pouvoir statuer sur d'éventuelles relations alors que je n'ai pas pu observer l'application de vos politiques.

La jeune impératrice laissa un petit temps pour permettre à son interlocutrice de pouvoir emmagasiner les informations délivrées avant de reprendre.

-Sauf si vous avez déjà très mûrement réfléchie à la question, je vous propose la chose suivante. Prenez le temps de prendre vos marques, de vous faire connaître et respecter de chacun des votre, et de mettre en place votre nouveau gouvernement, et une fois que vous serez parfaitement établit dans vos nouvelles fonctions, recontactons-nous. Hiboux et chouettes connaissent parfaitement le chemin jusqu'à mon bureau, et à partir de notre correspondance nous pourrons discuter de tout cela à tête reposée et dans les meilleurs conditions. Qu'en pensez-vous ?

Il fallait bien avouer une chose, même si les réceptions de ce genre favoriser les rencontres et les échanges, pour l'hôte de la soirée, ce n'était pas forcément l meilleur moment pour discuter politique. Ce genre de conversation prend souvent beaucoup de temps, et il vous faut vous occuper des autres invités, ce qui relève vive du casse-tête ! Yulenka avait été obliger de jouer avec ses hologrammes et ses illusions, tant elle devait donner de la tête sur tout les fronts lors de sa réception ! Et parfois ça n'avait même pas suffit, Myrialuna étant parfaitement placée pour le savoir ! C'était donc avec bienveillance qu'elle lui proposait cet arrangement logistique, lui permettant d'être un peu plus libre de ses actes pour la soirée. Car bien qu'attentive à sa comparse féerique, la vampirette à crinière bleue avait bien remarqué que les gens affluaient, et Myrialuna avait certainement envie d'aller les accueillir en bonne hôtesse de soirée.

Résumé:

[3/7]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 12:50

« DÉON ! REVIENS ICI ! »

Pour ne pas changer, Cocoon était furieux. De jours en jours, son bras droit le rendait complètement dingue, et il ne pouvait se concentrer sur les tâches quotidiennes qui l'incombaient. L'Eshu voulait lui faire passer des messages à travers tous ses gestes et ses farces, mais Cocoon était bien trop occupé et surtout pré occupé, pour s'en soucier. Il fallait lui dire les choses clairement, et non pas avec une méthode subliminale qui, visiblement, ne fonctionnait absolument pas. L'Orishala traversa le Palais en courant, bousculant sans faire exprès quelques personnes, qui atterrirent directement dans les fondations des murs. Azrëel faillit elle aussi en prendre pour son grade, mais elle eut l'intelligence et l'agilité de se déplacer assez rapidement. Et sa voix fit stopper net l'homme.

« Cocoon ! »

Le bronzé souffla un bon coup, sentant Déon sortir de son champs empathique. Se tournant vers la jeune femme, il regarda le léger carnage qu'il avait causé, et soupira en se grattant la nuque.

« Rappelle moi quel âge tu as ? Déon est fou ! Il ne cherche qu'à te provoquer, arrête de répondre à ses attentes ! »
« Ca va... Me fais pas la morale ici... Viens. »

Ils entrèrent dans une pièce adjacente où l'Eshu le réprimanda encore un peu, avant de s'approcher sensuellement de lui, et posa ses mains sur son torse. Immédiatement, comme si ce contact l'avait brûlé, Cocoon la repoussa et se décala.

« Ne me touche pas. Que voulais-tu ? »

Il s'approcha de la fenêtre adjacente, entendant le jeune femme soupirer. Il ressentit son manque d'affection, et sa tristesse, avant de se fermer pour ne plus ressentir quoi que ce soit émanant d'elle. Il en avait assez de tous ces sentiments d'attachement. Alors Azrëel plissa sa robe, en sortant un pli qu'elle tendit à son supérieur.

« Va te préparer, tu es attendu. »

Cocoon prit la lettre, la lu, et monta dans ses appartements. Depuis le balcon, il voyait Hasnna jouer avec une nounou, dans la grande cours fleurit.

« Jupiter, tu vas encore jouer à la poupée. »
« Une réception ? »
« Reine des fées »

Jupiter cru s'étouffer de bonheur.

Cocoon entra dans la cours où se déroulait l'évènement. Ok, ça puait grave et il allait subir l'ennuie de l'infini, mais au moins il faisait acte de présence. Il était là et pas ailleurs, et il prouvait que sa race était vivante, qu'elle était impliquée dans les actes politiques qu'il se passait en ces terres. De son immense stature il reconnut deux trois visages, et ignora le reste. Après tout personne ne le connaissait vraiment à lui, alors autant qu'il aille directement au coeur des festivités : le buffet. Il avait fait au moins l'effort de mettre des chaussures de ville, un chemise et un veston, sur son pantalon en lin noir. Ca le changeait de d'habitude, c'était rien de le dire. Pour l'occasion, il s'était rasé, de manière à être propre sur lui. Mais tout cela, il trouvait que c'était de la poudre aux yeux, quelque chose qui ne comptait pas finalement car lui, ne se sentait pas 'mieux'. Sur le chemin de la picole, il se décala pour éviter une personne, et sentit qu'il se rapprochait un peu trop violemment d'une autre. Dans un réflexe de sureté pour ne pas mettre le bordel d'entré de jeu, il rattrapa la jeune femme dans ses bras.

« Excusez-moi Demoiselle, j'espère que je ne vous ai pas blessé. »

L'Orisha, sans dévoiler son identité, embrasa la jeune femme du regard, avant de la lâcher une fois remise sur pied. Il savait pertinemment qu'il ne l'avait pas blessé, mais il ne pouvait descement pas prononcer un 'pardon' à la volée, et se barrer comme un couillon de première. Non, et puis cette femme attirait étrangement son attention, outre son apparence physique. Cependant, il ne s'attarda pas à ses côtés, se contentant simplement d'appuyer sa présence et sa proximité auprès d'elle, pour marquer et peut être troubler son esprit.

Se détournant alors de la Demoiselle, il finit enfin par arriver au buffet où, comme lui, il y avait déjà du monde. Reconnaissant Luka à trois kilomètres, il s'avança vers lui, lui tapant dans le dos.

« Ah mon ami ! Quel plaisir de te voir ici ! »

Cocoon se servit un verre de whisky et dit en haussant les épaules :

« Avant j'avais pas le droit de boire. Mais avant, j'avais aussi une femme. Et puis j'ai retrouvé l'alcool, et j'ai perdu ma femme. Finalement, rien n'a changé si tu y réfléchis bien. »

Il vida son verre d'une traitre, ignorant l'homme qui accompagnait son ami, et s'en resservit un avant de faire volte face et se perdre à nouveau dans la foule.
L'Orisha ressentit tout à coup un malaise, une sorte de... Trouble, et celui ci s'intensifia lorsqu'il fit un pas pour sortir de la cohue et se retrouva nez à nez avec Nydelia. Il déglutit, ne s'attendant pas à la voir ici. Après tout, il n'était plus lié à elle alors... Comment aurait-il pu prévoir ? Non... Il ne s'y était pas préparé. Cependant, il resta planté là, fixant l'Elue des Cieux, sans pouvoir bouger ni rien faire d'autre.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 13:02

La nuit féerique (RP pour tous) - Page 2 745771Tinuviel3
Tinuviel
C’est d’un pas timide que Tinuviel se présenta aux cascades cristallines cette nuit là. Elle avait longuement hésité à venir. Les grandes réceptions ne la mettaient pas à l’aise, surtout que, ce soir, elle n’était pas accompagnée. En vérité, c’était la première fois qu’elle faisait quelque chose toute seule, depuis la catastrophe et son séjour au sanctuaire. Mais puisque Lucain menait ses propres projets de son côté, il fallait bien qu’elle avance elle aussi. En tant qu’elfe, elle estimait essentiel de participer à un évènement tel que la célébration de la nouvelle reine des fées. L’amour de la nature était immanente à leurs deux races et chaque occasion de le rappeler se devait d’être saisit, d’après elle.
Elle se para donc, pour l’occasion, de ses plus beaux atours. Rien d’extravagant toutefois, Tinuviel n’était guère adepte du faste. Une couronne de dentelle en forme de feuilles cernait ses longs cheveux blonds, lissés pour l’occasion. Une longue robe blanche ornée de roses de soie et de rubans : elle n’avait pas besoin de plus pour affirmer son élégance. Hormis, peut être, une touche de fard sur ses paupière et un rouge à lèvre couleur de pèche, qui faisaient ressortir son teint et ses beaux yeux verts. Enfin apprêtée, Tinuviel se contempla longuement dans le miroir, heureuse de se découvrir tant de grâce.  

Lorsque vint le moment de se montrer, l’elfe fit de son mieux pour rester discrète. Elle se mêla simplement à la foule, avant de prendre le temps de contempler son environnement. Les cascades cristallines étaient déjà un lieu magnifique, mais le travail des fées en avait fait une place somptueuse. Toutes ces couleurs, ces lumières… Tinuviel ne savait plus où donner de la tête. Elle se laissa donc porter entre les tables et les fleurs, guidée par la beauté, admirative. Un papillon luminescent traversa alors son champ de vision. Tinuviel le suivit des yeux, sans cesser de marcher, tant et si bien que, pendant quelques secondes, elle ne regarda plus où elle allait. Un laps de temps suffisant pour la diriger droit vers un invité.
Le choc ne fut pas violent, mais assez pour confondre l’elfe. Son teint vira immédiatement au rouge, comme elle relevait les yeux vers l’homme qu’elle venait de percuter. Une longue chevelure noire, des traits fins : s’il avait eu des oreilles en pointe, Tinuviel aurait pensé qu’il s’agissait d’un elfe.
« Excusez moi, j’étais… Je ne regardais pas où j’allais.
Finit elle par dire, avec un sourire de gêne. Son regard se posa alors sur le katana qu’il portait, l’intimidant davantage. Elle n’osa rien ajouter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 13:49



Alicia avait vraiment du mal à rester en place. Elora avait eu raison de me dire de l'emmenée avec nous, car visiblement ça lui faisait le plus grand bien. Elle ne cessait de regarder à gauche et à droite, ne cessant de me demander de regarder des choses diverses et variées. Elle était visiblement émerveillée par tout E. qui se trouvait dans cet endroit. Je me demandais d'ailleurs combien de temps elle allait encore tenir sur place avant de me supplier de pouvoir continué à voyagée parmi la foule pour y découvrir d'autre chose. Mais en même temps je pouvais la comprendre, c'était vrai que les fées avaient réussi à rendre ce lieu magnifique. Un vrai plaisir pour les yeux.
La foule s’était faite d'ailleurs de plus en plus dense au fur et à mesure que le temps passait. Je n'allais pas dire que je n'étais pas à mon aise, mais quelque part j'aurais quand même aimé être autre part. Je n'étais pas moi même à faire la fête et je n'étais venue que pour faire plaisir en quelque sorte.

— Eh Nydelia, souris un peu donc, on dirait que tu viens d'enterrer quelqu'un. Bon je vais allée continuer a visité avec ta fille, car elle va nous filer des doigts d'ici quelque seconde, essaye quand même d'oublier ne serait que l'espace d'une soirée et te t'amuser un peu d'accord ?

Il est vrai qu'Alicia était plus loin de quelque mètre maintenant, ça n'avait pas vraiment l'air volontaire, disons plutôt qu'elle suivait le chemin que traçaient ses yeux.
Après quelque instant, j'aperçu une jeune femme venir dans ma direction, celle-ci était habillée d'une robe assez simple, mais assez jolie à mon sens. Elle était accompagnée d'un homme et mon regard s’était posé quelque instant sur les cornes qui ornaient sa tête, ne laissant aucun doute quant à la nature de leur propriétaire. La jeune fille me disait vaguement quelque chose, mais je n'arrivais pas vraiment à savoir pourquoi. Une fois a proximité, elle avait alors commencé à me parler de la réception, tout en m'offrant un sourire quand elle eu fini sa phrase.

— je dois bien avouer que j'ai rarement vu d'endroit aussi magnifique. Je suppose que vous avez raison, en tout cas cette soirée semble très bien partie.      

Après quelqueseconde ou j'avais cherché d'ou je connaissais ce visage, je repensais à un événement assez longtains, quand Violette avait tenté de nous mettre tous d'accord pour l'avenir de nos peuples et je me souviens de cette fille qui c'était montré assez discrète.

— Escusez moi, mais je ne me trompe pas vous étés Shiro non ? Je me souviens vous avoir vu au conseil des chefs. Je suis Nydelia.    

Même si c'était un peuple assez triste quand on savait la raison de leur existence, j'avais toujours eu une certaine reconnaissance pour ce peuple. Après tout sans eux jamais je ne serais revenue dans ce monde en étant un ange. Jamais je ne serais devenue celle que je suis maintenant. Alors certes, peut être que pour eux, ils voyaient ça comme une routine, mais ça ne changeait rien a ce que a gratitude que j'avais.
Mais alors que j'attendais sa réponse, un mal aise m'envahit, vous savez cette sensation que vous ressente quand vous vous sentez observée ? J'avais alors tourné la tête pour essayer de voir qui me donnait cette étrange sensation et c'est là que je le vis. Il était immobile, ne bougeait pas, mais me regardais. Mon coeur avait d'ailleurs fait un soubresaut en le voyant. Je ne m'y étais pas attendue. Et dire qu'avant je le sentais arrivé. Ici j'avais simplement senti son regard. Je ne savais pas trop qu'est ce que je devais faire, dire que j'étais venue ici pour me changer les idées, mais il était là, réveillant au passage souvenir et douleur. Je voulais lui demander des explications, j avais d ailleur amorcee un pas dans sa direction.mais je crois qu'il valait mieux évitée que je le fasse ici.
Déjà que mon visage n'était pas aussi joyeux que d'habitude, ça devait être pire maintenant, mais je retournais mon attention sur la jeune femme qui était venue précédemment, après tout elle était venue à moi, ça aurait été impoli de lui faire faux bon et puis je ne croyais pas être prête pour le moment, même si l'envie était assez forte.  Je ne pouvais cependant pas m enpecher de regarder quelque fois dans sa direction.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 14:25

Je commençais à trouver cette soirée bien fade, et cela devait être encore pire pour Sean ! Le pauvre dormait à poing fermé dans mes bras, et je ne savais trop quoi en faire. Devais-je le ramener à la maison, et rester à ses côtés en quittant cette mascarade, ou alors revenir et y rester encore un peu, dans l’espoir de faire quelques rencontres plus intéressantes ? Pas le temps de réfléchir que la reine des Fées était déjà revenue à la charge, avec des arguments … Troublants ! Oui, c’était le mot qui convenait le mieux, pour l’instant. « Je me disais bien qu’il y avait eu mésentente quelque part … J'apprécie le compliment en tout cas ! Passez une bonne soirée ! »

J’étais tellement sur le cul que ma politesse ne pu être feinte et se trouva tout à fait sincère. Même pas une pointe de sarcasme … Bordel, elle avait quoi dans la tête cette reine ? Mais pas le temps de lui demander, et encore moins d’y réfléchir avec un mioche dans les bras. Bon, je n’avais ni le choix, ni le temps ! Me rendant derrière une des roses géantes, je me dépêchais de fusionner avec l’Ether et revenir chez moi. Rapidement, je couchais Sean au lit, le laissant sous la surveillance de Mère Lune et des Etoiles. Une fois que je fus certain que tout irait bien pour lui, je fusionnai de nouveau avec l’Ether et me retrouvais la seconde d’après derrière la même rose, et revins à ma place, un colis dans les bras en moins, pile à temps semblait-il !

« Nastaé ? » en personne ! J’avais rudement bien fait de ramener Sean, car présenter un compagnon de soirée au gamin n’aurait pas été la chose la plus simple à faire, loin de là ! Intrigué par son geste, je récupérais ma boisson et passais une main dans son dos, pour la poser sur son épaule. Je le dis se décaler un peu, de telle sorte que je puisse lui susurrer discrètement à l’oreille, mes lèvres frôlant volontairement ses lobes « Moi aussi je suis heureux de te revoir ! Et laisse-moi te dire que tu me sembles bien plus que charmant, tu sembles délicieux, à croquer même ! » Le chauffer à peine arrivé, c’était à la limite de l’indécence, et j’adorais ça ! Revenant à ma place, je ne tardais pas à rajouter un petit « Alors, que t’est-t-il arrivé de beau depuis ce bal chez les Sorciers ? » Sa tenue et les murmures des Etoiles en disaient long, mais je voulais l’entendre de sa propre bouche, qu’il puisse s’exprimer fièrement sans que je lui vole la vedette avec mon savoir !

Plutôt bien occupé, je ne vis pas la tornade Cocoon arriver, et me pris une bonne claque dans le dos, le genre à me faire cracher les poumons ! Forcément, cela ne loupa pas et je manquai de m’étouffer quelques secondes durant ! « Cocoon ? Toujours aussi surprenant hein ? Tiens, tu picoles en public maintenant ? » Surpris de le voir un verre à la main, alors que c’était habituellement réservé aux bonnes soirées de cuite, je n’avais pu m’empêcher de lui faire la remarque. « T’es sûr que ça va ? » Il venait de m’annoncer qu’il avait perdu sa femme et qu’il s’était remis à l’alcool comme on dit « J’ai mangé une pomme ce matin », avec la même indifférence, alors non, ça n’allait sûrement pas ! Je le suivis un instant du regard, ne pouvant décemment pas poser un lapin à Nastaé dans la seconde suivante, et je me contentais d’observer. La réponse à mes interrogation se montra d’elle-même, et j’usais sans gêne du savoir des Etoiles pour en apprendre un peu plus sur l’Orisha et ce qui semblait tant le troubler.

« Je déteste ces saloperies d’anges … » M*rde, j’avais parlé à haute voix ! Je me tournais alors vers Nastaé, et rajoutais « Désolé, je pense un peu trop fort en ce moment … » mais je ne niais pas ce que j’avais affirmé. Les emplumés se disaient protecteurs des humains, mais ils n’étaient qu’une race d’égocentriques, arrivant toujours en retard pour sauver la veuve et l’orphelin. En revanche, pour assister les plus vils et mauvais humains, là ils n’avaient pas de problèmes, encore moins s’il fallait annihiler des humains devenus une menace, par exemple ce pauvre Nath transformé en vampire qu’ils n’avaient eu aucun remord à attaquer malgré ce que ces emplumés lui avaient fait par leur manque de professionnalisme. Et voilà que leur reine se tenait non loin, et parvenait à faire souffrir un ami d’un simple regard. Si ça ne tenait qu’à moi, je lui aurais sûrement déjà tranché la gorge, coupé la tête et planté sur une lance au beau milieu de la citadelle blanche, dans l’espoir qu’ils se sortent les doigts du cul par la suite !

Excédé, je retournais me servir un verre d’un alcool fort, pour ensuite revenir à un sujet de discussion plus léger en compagnie d’un Ondin d’exception. « Dis-moi, est-ce que toi aussi tu trouves que ça manque un peu d’animation tout ça ? » Non, je n’allais pas me foutre à moitié à poil pour les beaux yeux de la reine qui m’avait littéralement chauffé un peu avant - de toutes façons ce ne serait pas pour elle que je l’aurais fait ! - mais médire encore un peu sur cette somptueuse soirée me permettait d’extérioriser ma colère et ne pas craquer. Je détestais ce genre de soirées, même quand tout allait bien, il fallait toujours que quelque chose déraille tôt ou tard, et pour le coup ça n’avait pas pris beaucoup de temps !
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 14:38

Elle allait le tuer...elle allait vraiment le tuer, le dégommer, le réduire en charpie le torturer, le transformer en poussière biodégradable...Pourtant bien qu'ayant des pensées fort malsaines dans un lieu fort....féerique dans tous le sens du terme. Le visage d'Heavenly ne montrait ni son agacement, ni sa colère qui montait petit à petit au fur et à mesure que les minutes passaient. Luka Cross....Si ce vampire aussi innocent qu'adorablement naïf, pouvait se dénier d’apparaître, peut être qu'elle serait pas là à faire semblant de sourire à quelque passants et à rester en retrait tout en attendant son arrivé....Un arrivé hélas qui ne voudra sans doute jamais.

- J'hallucine...il ne m'a tout de même pas...murmura t'elle en fonçant les sourcils

Regardant à sa gauche puis à sa droite, la belle vampire avait poussée un soupire en sculptant rapidement les gens qui passaient devant elle. Mais il n'y avait hélas pas la trace du vampire aux cheveux bleu. Elle devait se rendre à l'évidence, cela faisait plusieurs minutes qu'elle attendait et le jeune homme n'était toujours pas là. Luka l'avait plantée en beauté ! Le vampire l'avait...rho il l'avait osé ! Alors qu'à la base, c'était son idée de vouloir s'y rendre. Elle se souvenait parfaitement de ses paroles et de ses arguments pour la convaincre à l'accompagner. Et finalement qu'avait elle obtenue en échange ? Un fabuleux lapin ! Tout en se contentant d'afficher un soupire avant de se diriger lentement vers un coin reculée, la jeune femme avait prit sur son passage un verre d'un breuvage qui lui était inconnu avant de s'éloigner quelque peu de la foule. Prenant place sur un blanc recouvert à ses pieds de diverses fleurs, la belle vampire avait rajustée sa robe couleurs carmin avant de s’asseoir. Et tout en observant d'un air distraite les invités, dans l'espoir que peut être, la personne qu'elle attendait viendrait. La belle avait commencée à boire instinctivement son verre, ressentant rien d'autre que le goût fade et amère du breuvage. Remarquant au loin la reine des fées en compagnie de diverses invités, la jeune femme avait levée son verre et dans murmure

- Santé votre majesté, longue vie à la liqueur et aux fleurs. fit elle dans un soupire

Elle se promettait que la prochaine fois qu'elle verrait Luka, il allait en voir de mûre et de pas verte avec elle ! Ho oui ! Dire qu'à la base elle ne voulait pas venir et qu'en plus de ça, elle avait des choses à faire. Heavenly ne se sentait pas trop....à l'aise bizarrement. Alors qu'elle était habituée à des soirées mondaine, là c'était assez différent...Qu'allait elle faire ? Attendez t'elle encore un peu avant de partir ? Dans tout les cas, si Luka venait...il était un vampire mort.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 16:20

~ Shiro n'était pas vraiment douée pour aborder les gens, ne sachant jamais comment commencer une discussion sans paraître dérangeante, lourde ou ennuyeuse. Cependant, elle avait toujours eu plus de facilité avec les races bénéfiques qu'avec les races maléfiques. Elle avait le sentiment qu'on pouvait plus facilement parler des choses simples, comme la beauté du décor de la soirée, qu'avec un Sorcier ou un Démon complètement inconnu. Bien sûr, Yulenka et Neith, bien sûr, n'entraient pas dans ce registre. C'étaient ses amies, elle les portait dans son coeur, c'était tout à fait différent. Avec elle, elle aurait même plus parler de choucroute que cela aurait pu être un sujet de discussion et même de débat. Elle regarda la jeune femme qui se tournait vers elle paraissait mi-rêveuse, ce qui gêna encore plus Shiro. Elle n'avait pas voulu troublé l'Ange. Cependant, celle-ci lui répondit et fit sourire Shiro. La jeune femme aimait aussi le lieu apparemment, la petite Reine le trouvait enchanteur. Puis, la Reine angélique lui posa une question sur son identité et dit son nom. Effectivement, le visage de l'Elue des Cieux et son nom lui disait quelque chose. La réunion des chefs avait été l'occasion pour chaque souverain de coller un nom sur un visage et vice-versa. Shiro affirma avant qu'elle ne paraisse troublée :

« Oui, je suis bien Shiro. Je me souviens aussi de vous Nydelia. Le conseil de Violette nous a permis de savoir qui était quel représentant, c'est une bonne chose je trouve. » L'Ombre ne dit rien de plus, voyant la Reine des Anges tourner la tête vers la source de son tourment. La jeune fille suivit les yeux de Nydelia, tout comme ceux de Kuro, avant de chercher un instant et de reconnaître le nouvel Orishala. Bien sûr, la demoiselle se souvint de Lison, l'ancienne représentante des Orishas que les paroles lors du conseil avait beaucoup touchée. La Reine des Ombres avait toujours espérer un jour la rencontrer, puisque ses mots avaient été les pensées de l'Ombre. Elle avait trouvé en cette femme la représentation de la sagesse et de celle qui sait tenir la barque. Elle trifouilla dans sa mémoire et arriva à mettre un nom sur l'homme : Cocoon. Shiro fit glisser son regard de l'Elue à l'Orishala. Ils semblaient tout de tourmenté de ce voir et cela intrigua la jeune fille. Elle ne connaissait rien des deux personnages cependant, ils paraissait avoir des choses à se dire. L'Esprit de la Mort se sentit de trop dans cette scène, Kuro étant de toute façon en arrière, complètement spectateur.

Alors que la jeune femme aux ailes blanches reportait son attention sur elle, Shiro déclara, légèrement gênée :
« Je vois que quelqu'un vous attend Nydelia. Je peux me retirer si vous voulez, il n'y a pas de problème. L'Orishala semble vouloir vous parler. » La Reine des Ombres ne sut pas trop comment dire cette phrase, néanmoins, les deux adultes étaient apparemment troublés par l'un et l'autre. Des affaires de grands, d'adultes sûrement, que la jeune fille ne pouvait que connaître à moitié. Après tout, quand une partie de vous est enfant et l'autre grand, c'est un peu compliqué. Néanmoins, quand on a toujours eu les pieds dans le monde de l'enfance, on le connaît bien mieux que celui des adultes. Shiro ne voulait pas déranger si les deux souverains eurent une conversation à avoir. La jeune fille avait juste remarqué la Reine penseuse et avait voulu aller à sa rencontre. En revanche, la trouble était là et Shiro savait qu'elle ne pouvait pas y remédier. Deux choses s'offraient donc à elle, rester ou partir et laisser les deux adultes entre eux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 16:54


Le cerveau de Cocoon explosa en mille morceaux. Des crocs de serpents, trempés de venin, mordirent sa peau au niveau de ses bras, et le poison glissa jusqu'à ses jambes, qui faiblirent un instant. Il sentit son souffle bien plus lourd, comme si l'air manquait, comme si quelque chose allait mal se passer. En lui, c'était le vide total. Il n'y avait que la douleur et la tristesse. Pourquoi tous ces sentiments ? Ne pouvait-il pas être juste une machine ? Un robot sans cœur qui n'est là que pour répondre aux exigences d'un créateur ? Non, malheureusement il était humain et pire encore, chef de race. Il se devait d'être quelqu'un de fort, de solide, pour supporter la responsabilité d'un peuple. Mais comment pouvait-on mettre à la tête d'un Royaume, un homme que juste une femme faisait plier ? Etait-ce de l'inconscience ? Il fallait être totalement fou !
Son verre se brisa entre ses doigts. En partant, son cerveau s'était déconnecté et l'avait complètement laissé à l'abandon, livré à lui même. Plus de contrôle d'empathie, plus de contrôle de sa force. Alors il ressentit les émotions de toutes les personnes alentours, et brisa son verre. Le verre entra dans sa peau, taillant son poing de l'intérieur. Ce choc le fit finalement revenir à lui, et il entendit à nouveau la musique, les bruits des paroles, les rires... La douleur physique était nulle, et lorsque Shiro parla à l'Ange, Cocoon percuta que la petite Reine était là.
Il inspira et cligna des yeux, avant d'adopter un visage bien plus neutre, bien moins surpris et peut être 'ouvert à la douleur'.
Dans un signe respectueux, il inclina la tête de manière à la saluer silencieusement, et se détourna. Ouvrant sa main, les bouts de verres plein de sang tombèrent à terre, et il fourra cette dernière dans la poche de son pantalon noir.

S'exilant, il ne partit même pas. Il n'avait pas la force ni le courage. Cocoon avait pris soin de se fermer complètement, de manière à ne ressentir rien de personne et que personne ne ressente rien émanant de lui.
Un petit point d'eau, derrière les fleurs géantes, trônait quelque part, et il resta là, nettoyant vaguement sa main meurtrie. Pourquoi ne partait-il pas ? Après tout il n'avait rien à faire ici ? Mais il ne pouvait pas fuir en permanence. Il ne pouvait pas toujours éviter Nydelia, car ce genre de réception, il y en aurait beaucoup à l'avenir, à chaque changement. Les gens aiment se montrer, les gens aiment fêter leurs exploits alors oui, pourquoi se priverait-il pour quelqu'un ? C'était insensé ?
Se remémorant les jours passés, il se rendit compte que ces derniers temps furent chaotiques et maussades.
Soupirant il se frotta la nuque, et décida de se détendre, trouvant que ça ne servait à rien d'être aussi guindé. Alors il déboutonna sa chemise au niveau des manches et les remonta légèrement, jusqu'aux coudes, en les roulant, avant d'ouvrir son col, laissant la vu sur son buste sculpté. Il détestait se sentir aussi à l'étroit dans ses propres vêtements, alors ceci était un minimum. Le veston qui marquait sa taille, permettait que la chemise ne s'ouvre pas trop.
Puis au final, il décida d'ouvrir sa peine à quelqu'un. A une fille. Ses sentiments passèrent par le Lien, et atterrirent directement dans son corps, dans son coeur « Yulenka ? Je crois que j'ai besoin de toi. Je suis à une... Fête de célébration de la nouvelle Reine des fées. » De un, il était trop tête en l'air pour l'avoir perçu dans la petite réception, et de deux, il était un peu trop con pour lui dire clairement qu'il voulait qu'elle le rejoigne illico presto car il n'avait qu'une envie c'était plonger sa tête dans ce point d'eau pour mourir et ne plus se soucier de rien.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 17:33


Myrialuna écoutait ce que disait la reine des vampires. Oui, elle était d'accord. Les deux races doivent avoir quelque chose qui doit bénéficier toutes les deux. La fée hocha donc tranquillement la tête et lorsqu'elle eut terminée de parler, elle sourit à l'impératrice de la nuit.

- Je suis parfaitement d'accord avec vous. Les fées et les vampires n'ont aucune raison de se détester, même si leur camp sont opposés. Je ne suis pas comme l'ancienne reine et je compte développer beaucoup de changements. Les fées ne sont pas toujours comme l'image naive et stupide qu'on se fait d'elles. Je suis contente que vous considériez vraiment la question. Nous pourrons bien entendu discuter de cela par correspondance après cette soirée. Amusez-vous, Impératrice. Cette soirée est encore bien jeune, surtout pour le peuple des vampires. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez surtout pas à venir m'en faire part.

Avec un sourire, elle fit un au revoir en politesse à la dame et se dirigeait maintenant en direction de d'autres gens. Elle avait reconnue Nydélia en cours de chemin mais un homme d'une forte stature avait attiré son attention. Bifurquant parmi les invités, elle fut cependant arrêtée par l'une des gardiennes qui lui indiqua l'arrivée de plusieurs souverains. Les yeux bleus de la fée firent un petit tour parmi tous les invités. Ouah. Tout simplement. Trop de gens mais c'était génial. Les activités allaient bientôt pouvoir commencer. C'était donc le temps de faire une petite entrée remarquer. La reine commença à faire battre ses magnifiques ailes céruléennes et s'envola dans le ciel. Calmement, elle se dirigeait vers un arbre plutôt bas. C'était une estrade naturelle pour elle. De la même hauteur - environ - lors de la réception qu'avait donné Yulenka.

- Mesdames et Messieurs! Je suis heureuse de pouvoir tous vous voir ici en cette magnifique soirée. Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis Myrialuna et je suis ici en tant que nouvelle souveraine des fées. Certains d'entre vous me connaissent déjà surtout pour ma boutique de tatouages et ceux-ci étant magiques, sans sens figuré. Vous êtes très nombreux ce soir et je suis très contente. Les fées ont travaillés fort afin de vous donnez cette merveilleuse réception qui brille de milles et un feux. Les fées célèbrent un évènement particulier d'ailleurs. Vous avez la chance d'assister au spectacle féerique. Une chose que très, mais très peu de gens en dehors de la race a la chance de pouvoir assister. Cette activité se tiendra un peu plus loin dans la soirée. Et ce n'est certes pas tout ce que nous vous avons préparés.

Myrialuna évalua la salle de ses yeux bleus alors que ses ailes semblaient scintiller d'une petite lumière blanchâtre. La reine les observait tous un petit instant. Quelques visages lui étaient bien familiers.

- Plusieurs d'entre vous ont remarqués des fleurs géantes. Elles ne sont pas là juste pour faire jolie. Elles serviront d'endroit privé à ceux qui désireront avoir un petit moment bien à eux. Nous ne voulons pas vous voir directement. Les fleurs ont une particularité. À l'intérieur, chacune d'entre elle auront une luminosité unique. La lumière ne sera jamais la même. Les fées ne sont pas le petit peuple que plusieurs pensent. Il est franchement temps qu'elles se démarquent et que les gens enlèvent cette petite idée de leur tête. Nous vous avons d'ailleurs organisés une magnifique danse. Et celle-ci ne se fera pas sur la terre ferme. Non, vous m'avez bien compris. Cette danse se fera dans les airs.

La souveraine prit une petite pose. Tout son être débordait de bienveillance sauf une partie de son coeur mais la reine avait réussit à la disperser pour le moment mais elle reviendra certainement plus tard, c'était presque chose certaine.

- Cette danse sera encadrée par la magie féerique. Vos pieds décolleront du sol et vous vous élèverez dans les airs. Ne vous inquiétez pas. Nul d'entre vous ne tombera, jamais. Plusieurs fées vous feront élevés dans les airs grâce à une magie spéciale qui est une spécialité de chacune. Peu importe votre seuil d'agilité, vous ne pourrez tomber. La danse se fera dans les airs parmi les plus belles fleurs et d'une magnifique musique. Puis, une dernière chose. Le couple gagnant, vous n'êtes pas obligés de vous aimez, se verra offrir un tatouage gratuit qui les unira. Les fées sont des êtres bénéfiques mais malicieux. Nous vous avons préparés un petit quelque chose qui mettra l'épreuve de vos sens. Les fleurs sont si nombreuses ici et quelques uns dégagent un parfum. Le premier parfum que vous sentirez provoquera quelque chose chez vous. Toutes les fleurs que vous sentirez ont un effet bénéfique. Toutefois, elles diffèrent d'une personne à l'autre. Un sentiment d'attirance? Un sentiment de bien-être? D'euphorie? Un besoin de dormir? Dans tous les cas, vous resterez surpris des effets si bénéfiques sur votre être. Amusez-vous! Je serais aussi à votre disposition.

La reine sauta en bas de la branche et atterrit en douceur sur ses pieds. Les longs cheveux couleur neige de la jeune femme se tournaient maintenant sur les invités et elle commença à marcher parmi eux, ne sachant pas qui aborder. Quelqu'un souhaitait peut-être lui parler?
]


Résumé:


4/7 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 19:42

Faire acte de présence contribuait à l'un des rôles qu'on associait à la royauté et cela semblait être normal pour la plupart des rois et reines mais pour Ophalee, qui venait d'être fraîchement élue comme la représentante de l'aether Phoebe, tout ce monde-là semblait encore bien loin. Il lui était arrivé de se montrer à quelques événements, car sa route la menait à ces endroits-là. Désormais qu'elle était Reine, ces endroits étaient indéniablement marqués dans son agenda et qu'importe ce qu'elle avait prévu de faire, sa jeunesse l'empêchait de dire bien des choses et le Conseil Restreint encore peu formé l'obligeait à faire certaines choses. Comme se présenter au bal des fées, à l'autre bout du pays, alors que son peuple était encore fragilisé par la guerre intestine de la veille. « Madame. Votre peuple se reconstruira si leur souveraine avance d'un pied ferme. Porter un regard bienfaiteur sur les siens est une chose, construire des relations avec d'autres peuples en est une autre. Le peuple vous suivra ; vous l'avez sauvé des Grands et cela ne pourra être que bénéfique, en plus d'entretenir des relations posées. » Le Cygne n'avait pas tord, mais d'un autre côté, il y avait tant de choses encore à faire à Dhitys …

« Voyons voir. » Le Cygne était un homme grand et élancé. Ses traits du visage était trop fin, selon Ophalee, pour qu'il représente une beauté mais son charisme était certain. Sa voix était portante et il était doux dans ses manières de faire, quoiqu'un peu sévère lorsque Ophalee ne l'écoutait pas. Il agissait comme un précepteur à son égard mais elle lui rappelait, quand il allait trop loin, qu'elle pourrait en faire qu'une bouchée de son animal totem. Cela le faisait rire et elle ne voyait pas en quoi car ses menaces étaient pourtant évidentes, mais son âge lui faisait défaut. Jeune, elle était jeune, et elle le lisait dans chacune des têtes qui passaient à côté d'elle. Si Phoebe l'avait choisie, c'était en dernier recours d'après des langues bien pendues dans l'univers du palais. Ils avaient bien vite oublié qui les avait sauvés d'une mort presque certaine. « Je suis prête. » lâcha Ophalee à l'égard du Cygne. « Quelle robe m'as-tu choisie ? » - « Je suis sûr qu'elle te fera plaisir ! » dit jovialement le totem. Il sortit d'une étoffe grossière une robe d'un blanc éclatant. Sur le corset, on distinguait quatre améthystes. Les épaulettes étaient doubles, comme si la robe portait de petites ailes. Ophalee s'approcha et posa sa main sur le tissus. L’étoffe était soyeuse et délicate, ce qui contrastait avec le caractère peu évident de la bélua. Elle lui sourit, il acquiesça. « Je savais. » Elle allait le remercier mais le Cygne posa son doigt sur ses lèvres. « Ton sourire me suffit, ma Reine, et n'oublie pas que le mot que t'allais dire est symbole de redevance. » Elle avait oublié et inclina respectueusement la tête. « Ce serait à moi de faire ça … mais soit ! » Les manières de cette dernière l'étonnaient beaucoup et ce n'était pas pour lui déplaire. « Tu seras gracié pour ton aide. »

Les deux gardiennes de la chambre de la reine l'aidèrent à s'habiller et à la coiffer. On lui mit dans les cheveux deux rubans aussi blancs et de même matière que la robe en chignon. La robe d'ailleurs ne descendait pas bien bas mais l'effet qu'elle produisait, donnait l'impression à ceux qui regardaient que la reine portait des ailes. Le Cygne avait peut-être trop pris à cœur le thème de la soirée mais cela convenait à Ophalee qui se plaisait dans cette douce étoffe. Une fois la robe mise, on lui ajouta des bas qui montaient jusqu'à la demi-cuisse et des petites chaussures aussi blanches que le reste. On voulut lui mettre des gants mais, la reine refusa. Elle aimait toucher et quoiqu'on lui dise, on ne pouvait au final bien la forcer. Si elle allait au bal des fées, c'était parce que de base, elle acceptait l'idée et qu'elle n'était pas contre. Pousser un loup était assez risqué.

Cygne arriva avant qu'elle ne parte et lui mit autour du cou un collier, une améthyste. « Elle te portera chance. » lui dit-il. Elle le remercia d'un sourire, il inclina la tête comme s'il acceptait ce sourire et elle quitta le palais.

Son dragon aux écailles dorés au more l'attendait. Il était à présent attaché à un carrosse qui se baladait derrière lui. Elle posa sa main sur ses dures écailles avant de débuter le voyage, accompagné de ses deux femmes de chambre. Un troisième homme dirigeait la calèche – bien que cela soit inutile avec Tu'hum – et on vit quelques oiseaux accompagner le cortège.

La fête avait déjà bien débutée car lorsqu'Ophalee arriva, des hommes et femmes volaient dans les airs, soutenus par une magie limpide et délicate. Un des oiseaux qui l'avait accompagné se posa sur son épaule. S'il en avait vraiment été un, sa patte aurait taché l'épaulette de la reine, mais aucune tache n'apparut alors que le moineau sautillait comme pour se maintenir dans l'espace sans utiliser d'ailes.

A présent, il fallait qu'elle trouve quoi faire. En y réfléchissant bien et si elle suivait les mots du Conseil Restreint, elle devait se présenter à tous rois et reines présents dans la soirée. A commencer par Myrialuna, à présent Reine des Fées. Elle sentait dans son cou le tatouage qu'elle lui avait fait, il battait étrangement au même rythme que la musique, comme si la magie de la reine était tiré de cet endroit-là. Et cette magie avait été utilisée pour son tatouage.

L'endroit sentait bon. Ophalee avançait en compagnie de l'oiseau, la tête redressée pour voir si elle reconnaissait des personnes qu'on lui aurait décrite ou même, des personnes qu'elle connaissait déjà. Elle ferma les yeux, appréciant la mélodie et lorsqu'elle les rouvrit, ce fut sur un couple qui s'envolait à son tour dans l'air. Le visage tourné vers l'oiseau, elle lui souffla « Si tu prenais forme, mon ami, peut-être pourrions nous danser... Mais je crains devoir attendre belles lurettes pour. » Elle soupira, ce n'était pas à proprement parlé un de ces hommes, alors il ne l'écouterait pas. Les yeux du moineau la regardaient, il bougeait constamment sur son épaule. Enfin, elle reprit sa marche, doucement.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 21:12


La nuit féerique (RP pour tous) - Page 2 Sans_t10


Kotsuke avait disparu depuis des années. Kitsune n’était pas restée près de Myria se retrouvant complètement perdue avec Milena. Les deux compères avaient erré ensemble. Milena était devenue plus sauvage et Kitsune elle… Complètement révoltée. Elle avait toujours été dure, mais Kotsuke la remettait constamment sur le droit chemin. Depuis que le sorcier n’était plus là, la vampire n’était plus encadrée et son coté vampire avait pris le dessus.

La louve au début avait tenté de la retenir comme elle faisait toujours mais avait fini par abandonner. Le coté animal de la louve avait donc prit pour elle aussi le dessus. Kitsune avait cherché Kotsuke, elle avait marché, fouiller partout et sans relâche mais en vain. Elle était passée par plusieurs états d’esprit. La tristesse, la colère, la haine, la rage et pour finir l’indifférence. Révoltée elle était persuadée que le sorcier l’avait simplement abandonnée.

Mais il n’avait jamais fait ça avant, il fallait donc un coupable. La cause de cet abandon. Ca, elle ne l’avait jamais trouvé. La demoiselle, autrefois enfant était devenue maintenant une jeune femme. Ses cheveux avaient poussé, elle s’en était faite deux couettes. Elle n’avait pas perdu ses grands yeux rouges. Par contre elle avait troqué sa simple petite robe noire et ses ballerines contre une robe plus complexe.

Ces derniers temps elle s’était demandé ce qu’était devenue Myria. Et elle avait eu vent d’un bal. Elle voulait revoir la fée, peut-être aurait-elle des informations sur la disparition de Kotsuke. Kitsune n’en dormait plus, cela faisait des années qu’elle n’avait pas eu une nuit de sommeil tranquille. Elle ne dormait pas beaucoup et le peu de sommeil qu’elle avait était meubler de cauchemar. La vampire était pâle, les traits tirés et plus que mince.

Ses pas l’avaient donc mené jusqu’au bal de Myria. C’était aux cascades cristallines. Kotsuke lui avait parlé de cet endroit de nombreuses fois. Il y avait passé énormément de temps avec Myria. Avait-elle choisit cet endroit au hasard ou pensait-elle à Kotsuke? Il y avait beaucoup de monde ce soir-là. Mais était-ce la chance ou le destin? Elle tomba directement devant Myria qui était plutôt rayonnante.

Kitsune sentit presque la colère monter en elle. Visiblement la fée n’était pas aussi affectée qu’elle de la disparition du sorcier. Ou peut-être était-elle bien trop aveuglée par sa propre souffrance pour voir celle des autres. Au milieu de la foule, elle restait plantée là à fixer Myria. Malgré sa colère, son visage restait impassible.


Résumer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit féerique (RP pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp pour tous - Event] La nuit pourpre
» [Rp pour tous] - La dernière nuit avant la fin du Monde [+18]
» La nuit, tous les génies sont gris. [Mimi, Sisi & Vivi]
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-