Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vif comme un Serpent I [Pv Abel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Jan 2014, 20:19


Magnifique ! L’esprit semblait voir Opalyne progresser à vue d’œil, et bien qu’elle ne semblait toujours pas prête à tuer ses ennemis sans pitié, la vitesse à laquelle elle élimina le deuxième ange impressionna quelque peu l’aether. Lorsqu’Azazel était menacé, elle pouvait vraiment déployer des ressources assez impressionnantes. Kaa n’aurait pas pensé qu’elle puisse s’en tirer si facilement. Peut-être avait-elle mérité sa place parmi ses disciples ? Elle était si près du but : il ne restait plus qu’un des anges, quelques pièges… Allait-elle pouvoir sortir ? Elle avait traversé bien des épreuves et s’était déjà montrée bien plus forte que bien des candidats. Ses prédécesseurs n’avaient malheureusement pas eu le loisir de repartir avec ce qu’ils étaient venus chercher. Certains n’étaient même pas repartis du tout.

Kaa prit possession du corps de l’ange, elle avait envie de jouer avec la démone jusqu’au bout, savourant jusqu’aux derniers instants de sa tourmente. La créature ailée donna une violente impulsion sur ses ailes qui la propulsa vers l’avant, fendant l’air tel un oiseau magistral. L’aether prenait soin de désactiver chaque piège au moment où elle passait pour ne pas avoir à éviter les nombreux obstacles qu’avaient dû affronter Opalyne. La pauvre créature devait commencer à fatiguer, avait été blessée à plusieurs reprises, le combat n’était pas tout à fait équitable, mais ces considérations ne comptaient que bien peu dans l’esprit de Kaa. La vie elle-même était loin d’être équitable, et si elle se retrouvait face à plus fort qu’elle, il ne fallait pas qu’elle s’attende à beaucoup de pitié de la part de son adversaire. Le monde était dur et impitoyable, à l’image de ce qu’elle allait faire subir à la démone. Il fallait l’éprouver une dernière fois, et ce test serait décisif. Un succès lui permettrait de repartir, l’aether désactiverait les pièges et la laisserait en paix.

L’aether savait bien entendu exactement où se trouvait Opalyne, ce qui rendait la traque plus simple, de plus qu’elle pouvait contrôler à la volée tous les murs de manière à la bloquer tandis qu’elle se créait une voie royale pour l’atteindre. Les murs se dressaient et tombaient aussi facilement que s’ils avaient été de vulgaires brindilles, des jouets entre les mains d’un être surpuissant.
Alors que la jeune démone courait dans un long couloir qu’elle avait créé, Kaa referma soudain l’une des extrémités de l’endroit et se positionna de l’autre côté, empêchant la fuite d’Opalyne, avant de rendre son corps à la créature des cieux.
« Te voilà prise au piège… »
L’ange leva son épée et son bouclier et déploya ses deux ailes majestueuses dans son dos, prêt au combat. L’esprit appréciait cette race. Les convictions qu’ils avaient l’habitude d’arborer étaient extrêmement restrictives, mais lorsqu’ils en venaient au combat ils étaient loin d’être les moins efficaces, et étaient par là même des adversaires redoutables pour les démons qu’ils traquaient à travers le monde.

La créature des cieux n’allait frapper qu’une fois, et ce coup allait déterminer l’issue du combat et sceller la destinée d’Opalyne. Il leva son épée et se servit de sa magie pour projeter un éclair de lumière aveuglante en direction de la démone, espérant la surprendre. L’armure dorée de l’ange rayonnait, irradiant les alentours d’un éclat brûlant. Ses deux ailes battirent avec force, projetant la créature vers l’avant.
« La lumière règnera ! »
L’épée décrit un large cercle qui aurait du toucher sa cible mais, à sa grande surprise, l'arme ne rencontra aucune résistance. Opalyne était une disciple de la voie du serpent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Jan 2014, 10:50

Ce petit jeu ne me plait pas du tout, à vrai dire, je m'en lasse et je ne pense actuellement plus qu'à Azazel dont le corps semble sans vie contre moi, néanmoins j'entends sa respiration, si rassurante. Peu à peu, il n'y a plus face a moi qu'un couloir, et je serre le poing sur mon chakram en me disant que cela n'est pas normal et que je vais finir par être prise aux pièges. Mais je suis pas une de ses souris avec lesquels ont s'amuse sans risque et ça, l'ange qui viens d'arriver pour me couper toute retraite va vite le découvrir, cette fois s'en est trop, je ne lui laisserai pas la vie sauve, Azazel m'est trop précieux pour ça et surtout, tant qu'il n'est pas remis sur patte, il est vulnérable. Je souri faiblement, les anges sont stupide de croire qu'ils peuvent nous vaincre, je pense aux deux autres, l'un est mort et l'autre, plus ou moins à l'agonie. Ma main me fait mal vu comme je la sers sur mon arme, mais je sens dans cette dernière un pouvoir qui picote mes doigts, remontant le long de mon bras. Une lumière aveuglante, qu'importe puisque je ferme les yeux, laissant mon instinct et mon ouïe me guider, c'est dangereux mais qu'importe, je n'ai pas vraiment le choix. L'ange fit une erreur en hurlant, je rouvre les yeux, évitant sa lame avec une certaine aisance pour me retrouver dans son dos.

- Je pourrai très bien de faire chuter de ton ciel, puisque ta lame est bloqué dans ce mur, mais je préfère amplement ça.

Je me débrouille pour plonger la plus grande lame du trio qui se retrouve sous la gorge de ma proie s'enfoncer dans cette dernière, la retirant habilement tout en observant le flot de sang qui jaillit de la carotide. Il est condamné, et puis, qu'importe puisque la voie se libère plus loin, sur la porte que j'ai franchis en arrivant. J'essuie ma lame a même le tissus de ma proie avant de partir. Imbécile d'emplumé. Je quitte le hall après avoir fait décrire un cercle au bout de ma main a mon chakram que j'attache d'un geste sur à ma robe. Je prend Azazel dans mes bras de la même manière qu'on tiens un bébé, sortant du hall pour traverser de nouveau la grotte, la fontaine, la zone ou tout vie, arrivant finalement à l'allée de statue, avant de escendre de la colline. Cette même colline de fleur rouge ou je m'assois tout en caressant doucement la tête d'Azazel qui reprend peu à pe ses esprits.

- Tu m'as fait peur tu sais.
- Tu as réussi ?
- Oui.

Le renard semble encore un peu faible, mais qu'importe, je suis rassurée et je m'envole en le gardant contre moi, je ne reviendrais pas ici avant d'avoir pleinement compris comment fonctionne le pouvoir que renferme mon arme. Sauf si le temple est en danger, mais je doute que les Aethers y soit un jour car celle que j'ai rencontré c'est bien jouer de moi, me^me si au final, c'est moi qui est eu ce que je suis venue chercher ici. Une de leurs arme et la promesse d'en apprendre plus encore quand je reviendrai ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vif comme un Serpent I [Pv Abel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tomber comme un flocon [Abel]
» Quand le serpent se mord la queue... [voie du serpent I]
» La peau blanche comme la neige, les joues rouges comme le sang, les cheveux aussi noirs que l'ébène [Pv Saül]
» Une seconde chance (pv Abel)
» Mélancolique mélodie (Abel)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-