-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vif comme un Serpent I [Pv Abel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Jan 2014 - 19:05

Le temple des esprits, une destination particulière mais qui, a en croire certaine légende, pouvait me permettre de gagner plus qu'une arme, un lien avec le temple. Pas que je veux spécialement protéger l'endroit, a vrai dire, je m'en moque bien, mais j'ai besoin d'être plus puissante, et à mes yeux, plus rapide. En tout cas, de le devenir assez pour échapper simplement à quiconque tâchera de me prendre pour cible. Ce n'est qu'une envie comme une autre et je sais bien qu'une fois mon envie d'obtenir cela passer, je partirai vers autres choses, mais pour le moment, c'est ça que je veux, obtenir quelques choses que d'autres ont, celons les rumeurs, obtenue bien avant moi. Mais avant d'obtenir quoi que ce soit, il faut déjà trouver le temple.
Et rien de plus facile, je le distingue au loin, mais la colline de fleur sur laquelle je marche, accompagner de mon fidèle Azazel paraît s'allonger un peu plus à chaque pas que je fais, comme pour me narguer ou, me mettre en garde que les esprits ne veulent pas de moi. Je chasse cependant cette seconde idée, avec de la volonté n fait tout, et justement, j'en est a revendre. Enfin, la première statue apparu face à moi, suivit d'une dizaines d'autres. Je ne prend pas le temps de les détailler, mais une brève penser traverse mon esprit, il faut protéger ce lieu, et ce pour une seule raison, le pouvoir qu'il doit pouvoir offrir ne doit jamais disparaître. J'étire un sourire, c'est idiot de penser comme ça, mais en même temps, si je veux devenir plus forte et que ce lieu me le permet, alors c'est logique.

- Opalyne, regarde, des étoiles, partout !
- Et pourtant nous sommes entré dans une grotte, étrange. Viens Azazel, suivons ce qui semble être une ligne d'étoile, j'ai la conviction que ce n'est pas placé la pour rien.

L'idée d'un piège ne me viens même pas à l'esprit alors que je continue de marcher, ignorant la douleur qui commence à naître dans mes jambes fatigués après tant de distance parcouru. Et je ne suis pas au bout de mes surprises car quand le jour reviens, le ciel n'est plus le même, dix âtres sont la pour m’éblouir si bien que je protège mes yeux le temps de m'y faire avant de voir sur le sentier, plus loin, un arbre le traverser. L'espace d'un instant l'idée d'un alcool ou d'une drogue me traverse l'esprit, avant que je ne pense à ce que je fais ici, et surtout, à la ou je suis. Ce n'est pas le moment de paniquée, alors je continue de marcher, avançant droit ver une fontaine pas comme les autres, mais cette bizarrerie ne m'effraye pas vraiment et j'entre dans l'eau, pour en ressortir à l’opposé, dans un hall surgit de nul part ou huit porte s'offre à moi.

- Toute légende à sa part de vérité.
- On choisis une porte alors ?
- Oui Azazel,il semblerait que ce soit ce qu'on est a faire à présent.

J'observe les huit portes, l'une d'entre elle semble être vieille et usé, la porte du renégat. Mais ce n'est pas celle la qui attire soudain mon regard, mais une porte simple qui pourtant, me donne l'impression d'être plus flou que les autres. Sans doute une autre bizarrerie du lieu, mais qu'importe, c'est cette porte là que je choisis de franchir. Ma main se pose doucement sur la poignée alors que l'espace d'une seconde, mon cœur s'emballe. Je respire profondément, sachant pertinemment que si les rumeurs sont fondés, un des Esprits seras la pour m’accueillir, mais ce qui m'inquiète, c'est d'échouer et de périr. Finalement je fais taire mes pensées, poussant doucement la porte pour me retrouver dans une salle qui me semble bien vaste et sombre. Mes yeux mettent un peu de temps pour s'y faire et je remarque alors une silhouette plus loin. Me donnant du courage, je repousse doucement la porte derrière moi, avant de faire quelques pas en direction de ce que je crois être, un des fameux esprits. Je l'observe en me gardant bien de parler, de toute façon, il doit déjà savoir que je suis là et sans doute même, ce que je veux. Qui plus est, il n'est pas dans ma nature de me perdre en présentation. Et puis, j'ai l'impression de devoir laisser cet être s'exprimer le premier, sans doute parce qu'une part de moi et paralysé à l'idée de l'inconnu qui s'étale devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Jan 2014 - 18:13


Ah, tiens, un petit peu de compagnie. Le long grincement de la porte magique qui menait en ce lieu éveilla la curiosité de Kaa, qui n’avait d’habitude pas d’autre loisir que d’errer dans les nombreuses places du temple des esprits, le plus souvent sans y croiser âme qui vive à l’exception des autres esprits qui avaient entrepris le voyage avec elle il y avait de ça bien longtemps. La présence d’un mortel avait tout d’une juteuse friandise là où tout n’était qu’éternité, et il fallait bien cela pour soulager les esprits de ce fardeau. Encore un courageux qui venait en ces lieux reculés en quête de gloire ou de puissance. Mais était-il digne de recevoir ce qu’il venait chercher ? Pour le savoir, Kaa allait devoir sonder son esprit et ses actes, comprendre ses motivations et les éprouver. Son temps n’était pas si précieux que cela, puisqu’il était infini, mais il n’était pas question de permettre au premier venu de profiter des immenses savoirs que ces lieux renfermaient.

Une légère brise souffla dans la pièce, faisant vaciller la flamme des torches qui projetaient sur les murs une faible lumière irrégulière. La salle était bien trop grande, et le feu ne parvenait pas à percer les ténèbres à plus de quelques mètres autour de lui, plongeant les lieux dans une pénombre oppressante. Au milieu de la pièce se trouvait ce qui semblait être une sorte d’autel, et sur ce dernier était posé une étrange arme exotique, un chakram ancien qui semblaient avoir des propriétés magiques intimement liées avec ce lieu. Un objet antique qui trônait là, froid et inerte, attendant que quelqu’un vienne s’en saisir. Mais une nouvelle fois, tout le monde n’était pas digne de cette arme.

La brise tourbillonna quelques instants et Kaa se matérialisa entre la porte et l’autel au moment où la démone posa les yeux sur elle. Kaa poussa un soupir de déception. Ce n’était qu’une frêle et chétive jeune fille. Une démone, dont le seul but était de répandre le chaos et la destruction sur la terre. A quoi bon aider un tel être ? Elle n’aurait pas dû venir, ce n’était qu’une perte de temps.
L’aether songea soudain que cette jeune fille serait peut-être la seule qu’elle verrait cette année. Et après tout, elle était arrivée jusqu’ici… Elle avait bravé la colline, prouvant sa force, elle avait bravé la grotte, prouvant son courage et était parvenue jusqu’à travers la fontaine jusque dans le hall du temple. Elle était donc intelligente. Allez, laisse lui une chance.
Kaa se déplaça si rapidement qu’elle sembla disparaître et se matérialiser à nouveau une fraction de seconde plus tard juste devant Opalyne. Ses yeux perçant se posèrent sur ceux de la jeune fille, et elle parla d’une voix sèche et sans répartie possible.
« Tu n’es pas digne de mon savoir. Quitte ces lieux. Tu n’aurais pas dû venir. »
Sans laisser à Opalyne le temps de lui répondre, l’aether disparu soudain, et une brise se leva dans la salle. Les flammes dansèrent un instant, puis plus rien. Opalyne était seule.
Au centre de la pièce, le chakram sembla scintiller une demi-seconde, avant de laisser à son tour le calme et le vide reprendre possession des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Jan 2014 - 11:11

Je frémitt lorsque l'Esprit se matérialise devant moi, c'est une magie que je ne comprends pas, si rapide, et pourtant, je ne bouge pas, la fixant bravement, mais silencieuse, je n'ai pas a défié un esprit. D'une part ce serai une pure folie, et d'autre part, ce n'est certainement pas ainsi que j'obtiendrai ce que je suis venu chercher. Ses mots sont comme un poignard que l'on m'enfonce dans le corps, néanmoins je ne réplique pas, alors que plusieurs réplique acerbe me vienne à l'esprit. Si cet esprit crois que je vais partir après tout ce chemin, il s'assoit sur des cactus. Azazel près de moi n'ose pas tenter la moindre communication, quand bien même, cela serait inutile. Mes ailes dans mon dos battent une seule et unique fois, sans me faire prendre de hauteur mais soulevant un vent léger. Mais je sais bien que la brise légère qui fait vaciller les flammes n'est pas celle que j'ai déclencher. J'inspire l'air a plein poumon tout en observant le phénomène. Azazel frôle ma jambe alors que je m'exprime d'une vois qui cache bien mal ma colère.

- Partir après tout ce chemin, elle n'est pas sérieuse.
- Ne la provoque pas ...
- Ferme la Azazel, je sais ce que je veux, j'ai parcouru tout le territoire pour venir ici, j'ai sus trouver mon chemin jusque là, ce n'est pas maintenant que je vais baisser les bras, pas alors que dehors, on risque notre vie, pas alors que ... que je pourrai te perdre si je ne deviens pas plus puissante.

Le renard à six queues plaque ses oreille sur sa tête et se fait tout petit alors que j'avance d'un pas résolu devant l'autel. Un chakram à trois griffes repose là, j'observe 'arme sans la toucher toutefois. Doucement, j'avance ma main, avant de la figer au dessus de l'arme, j'hésite. J'ai une grande envie de m'en emparer, mais Azazel à raison, je ne doit pas provoqué les esprits, quand bien même j'en meurs d'envie. Finalement je recule ma main, sans lâcher l'arme des yeux, un fin sourire sur le visage.

- Elle va nous tués ...
- Non Azazel, ou du moins, pas toi, tu sais bien que je te protègerai.
- Ce n'est pas ce que tu dit habituellement.
- Je suis un démon, t'as déjà oublier ? Néanmoins, tu es le plus précieux des trésors que j'ai, alors je ne laisserai rien t'arriver sans me battre farouchement.

Je me retourne, délaissant l'arme que j'observais avec attention pour regarder mon compagnon qui reviens vers moi avec timidité. C'est vrai, habituellement je dit toujours que sa vie ou sa mort en compte pas pour moi, mais la vérité, c'est qu'au fond de moi, je tiens à lui avec une force qui dépasse sans doute l'entendement au sein de mon peuple, de ma propre race. Quand j'étais la plus faible, il était la pour me remonter le moral, quand bien même les autres démons ne me traitaient qu'en esclave. Je replonge dans ce passé qui est miens dans un frisson. Depuis qe j'ai trouvé Azazel, blessé, depuis que je m'en suis occupé, il c'est crée entre nous un lien de confiance et de soutiens. Je soupir tout en rouvrant les yeux, me tournant de nouveau vers l'autel et le chakram.

- Je suis venu là pour ça ! Je ne repartirai pas sans rien !

Néanmoins, je continue de ne pas toucher à l'arme, c'est que je ne suis pas folle au point de provoquer bien davantage les esprits du temple. Rester la alors qu'on ma demander de partr suffit amplement à mes yeux. Qui plus est, cette arme qui attire ma convoitise est trop proche, et Azazel en me mettant en garde un peu plus tôt ma fait penser a une chose, il est trop facile de s'en emparer. Je suis déjà tomber dans bien des pièges et pour une fois, je ne tente pas davantage le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Jan 2014 - 20:38


Kaa avait été dure avec la démone, mais elle n’avait pas le choix. Il s’agissait évidemment là du premier test pour éprouver sa volonté. Beaucoup laissaient la déception les bloquer et rebroussaient chemin, mais ceux qui se pensaient dignes des honneurs du temple n’avaient que faire des critiques, puissent-elles venir d’un aether. Opalyne… Tu veux me prouver que tu es digne de ce chakram ? Très bien, voyons ce que tu vaux réellement…

L’arme antique que fixait Opalyne disparut soudain, bientôt suivie par la pièce entière dans laquelle se trouvaient les deux aspirants, qui se volatilisa pour être remplacée par le sommet d’une montagne. La démone se retrouva sur une petite plateforme entourée de pentes raides qui semblaient interminables. Elle était si haute que les nuages semblaient l’envelopper, donnant à l’endroit une ambiance presque mystique. Un vent tourbillonnant vint caresser le visage d’Opalyne, et l’esprit se matérialisa à nouveau. A présent qu’ils n’étaient plus dans la pénombre, Kaa révela ses traits naturels, ceux d’une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux d’azur perçants qu’elle s’empressa de poser sur la démone, détaillant chaque expression de son visage, comme pour tenter de lire en elle.
« Tu sembles penser que tu as ton mot à dire, tu te crois supérieure. Alors vas-y, je t’écoute. Que viens-tu chercher ici, et pourquoi devrais-je te le donner ? »
Bien sûr, Kaa aurait pu se contenter de lire en elle et découvrir jusqu’à ses plus intimes secrets, mais elle préférait lui laisser la chance d’exprimer elle-même ses motivations. Une même histoire pouvait être racontée de bien des manières, et cela lui permettrait certainement d’en apprendre plus.

Quelle est ton histoire ? Que viens-tu faire ici ? Chercher la gloire et la puissance, comme tout le monde, mais pour en faire quoi ? Pourquoi es-tu restée alors que je t’ai demandée de partir ? En quoi es-tu plus digne que tous ces autres fous qui sont venus avant toi et sont repartis sans rien ? Si tu trouves la réponse, alors peut-être je changerais d’avis.

Sans un bruit, le chakram se matérialisa derrière Opalyne et Azazel et resta en l’air, comme s’il lévitait dans le vent, tournant sur lui-même, attendant les ordres de l’esprit. Si Kaa choisissait de lui permettre de repartir avec cette arme, elle serait éternellement liée au temple, faisait d’elle une gardienne de ces lieux ancestraux. Mais un démon avait-il la foi nécessaire pour retenir ses instincts destructeurs ? L’aether avait hâte de tout découvrir de cette jeune fille qui s’était présentée à elle.
Allez, raconte-moi. Qui es-tu, petite démone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Jan 2014 - 11:08

Je me fige alors que l'arme s'évapore, la magie des Aethers et donc, des esprits du temple est elle si puissante ? La question se fige à son tour dans ma tête, je ne suis qu'une proie ici un pantin, mais un pantin qui a décidé de repartir avec cette arme, cependant si me^me l'arme disparaît, je suis plutôt coincé dans mes plans. Et avant que je réalise, je me trouve coincé en pleine montagne, a des lieux de là ou il me semblais être quelques secondes plus tôt. une angoisse sourde commence a montrer le bout de son nez en moi, alors que je regarde autour de moi, véritablement effrayé par la puissance de la magie à l’œuvre. C'est stupide, un démon ne connaît pas la peur, enfin, normalement. Je regarde l'Esprit qui viens de surgir de nul part, visiblement qu'elle apparaisse me redonne une once de courage, comme si je voulais la défié. Et en y songeant l'espace d'une fraction de seconde, c'est peut-être bien ce que je veux. Derrière moi, Azazel pousse un couinement inquiet, mais pour ma part, je me décide à répondre, quand bien même je sens en moi un flots d'émotions qui ne me plaît pas.

- Vous savez très bien ce que je viens chercher, c'est cette arme. Je ne viens pas la chercher uniquement pour dire de l'avoir, j'en est besoin pour ne plus être la fragile petite démone au milieu des siens, pour m'assurer que ...

Les mots se bloquent dans mla gorge, dire a Azazel que je tiens à lui en face est déjà difficile, mais à une étrangère, néanmoins l'appréhension passe alors que je poursuit, sentant néanmoins ma voix loin de la belle assurance du début.

- Que personne ne fera de mal à mon compagnon tant que je serai là. Si j'avais besoin d'une arme comme toutes les autres, j'aurai été la chercher chez un forgeron, mais ... pour m'assurer d'obtenir ce que je veux, de protéger Azazel, j'ai besoin de quelque chose de plus puissant, quelque chose qui, à en croire les nombreuses légendes, vous autres esprits, êtes les seuls à pouvoir accorder.

Je ne bouge plus, alors que dans ma tête, il y a comme un marteau qui tape, je sais très bien que c'est là le résultat de la peur, mon rythme cardiaque a monter et ma respiration se fait plus anarchique, le parfait résultat de la peur alors que le sang bat dans es tempes, douloureusement. Finalement, j'ajoute d'une voix plus douce encore, trahissant ainsi ma peur de repartir réellement les mains vides, ou pire, d'être abandonner ici par l'Esprit aux yeux si perçant et envoutant.

- Je sais bien que si vous me donnez cette arme, j'aurai une dette envers le temple ... et je me battrai pour le temple si nécessaire, parce que bien qu'appartenant au peuple cruelle des démons, je n'ai qu'une parole.

J'adore que le verdict tombe, tel un couperet, ma sentence a moi sera elle terrible ? Je n'en sais rien, mais mon cœur semble vouloir quitter ma poitrine tant l'angoisse que je ressens est grand. A mes pieds, Azazel est allongè, dans une position qui trahis aussi qu'il n'est pas calme. Nous ne sommes rien pour cet esprit, je l'ai rapidement compris, mais j'ai oublier toute prudence à présent et si j'entends le léger mouvement de l'air dans mon dos, crée, j'en suis certaine, par l'arme que je convoite, je ne m'en inquiète plus. Quand bien même l'esprit m'éliminerai par cette même arme, qu'importe, je suis assez folle pour croire encore pouvoir prendre de vitesse celle qui me fais face. C'est sans doute pour ça que malgré tout, je me tiens droite, une lueur de défi dans le regard envers celle qui a naïvement pensé que je partirai quand elle me la demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Jan 2014 - 16:29


La protection d’un être cher, voilà quelle était la seule raison valable que l’on pouvait avoir de venir chercher ici tant de puissance, et le seul moyen de l’obtenir. Ceux qui avaient des convictions avaient la volonté de les protéger, de les porter et de traverser toutes les épreuves qui se trouvaient sur leur route. Il pouvait s’agir d’un étrange petit renard, d’un parent, d’un proche, d’un idéal, d’un rêve… Kaa n’aurait jamais considéré qui que ce soit comme digne de son enseignement s’il n’avait pas apporté avec lui l’une de ses choses. Les yeux de l’aether se posèrent longuement sur Azazel. Voilà quelle était sa motivation, celui qu’elle disait vouloir protéger. Une étrange créature avec qui elle pouvait parler par télépathie, et qui semblait avoir le pouvoir d’hypnotiser ses adversaires. Leur lien semblait fort, bien qu’Opalyne avait du mal à l’admettre. Peut-être considérait-elle sa plus grande force comme une faiblesse ? Les mortels n’avaient aucun recul, pauvres êtres aveugles. Un jour, peut-être qu’elle pourrait comprendre, et alors elle serait réellement forte. Mais ce n’était pas là le travail de Kaa que de lui ouvrir toutes les portes de la connaissance. Elle pouvait lui en montrer certaines, qu’elle devrait ouvrir par elle-même. Tel était l’enseignement des esprits, parfois difficile à comprendre, demandant parfois un long cheminement pour en goûter les vertus. L’enseignement était comme un long voyage, de ces expéditions lointaines dont on revenait changé. Peut-être était-il temps de voir si la jeune démone voulait vraiment changer…
"Intéressant..."

Kaa était douée pour jouer avec l’esprit des gens. Elle pouvait savoir ce à quoi ils pensaient à chaque instant, fouiller dans le moindre recoin de leur esprit pour les pousser à affronter des situations intéressantes, sans doute autant pour s’amuser que pour pousser ceux qui désiraient son savoir dans leurs retranchements. C’était là la seule manière de voir s’ils étaient vraiment dignes de devenir ses élèves.

L’aether sonda l’esprit d’Opalyne, y découvrant ses derniers souvenirs, navigant aisément à travers l’espace et le temps. Elle trouva son bonheur dans une forêt luxuriante. Le rocher au clair de lune…
"Voyons ce que tu vaux."
Le chakram qui était situé derrière la démone pivota lentement pour venir se placer devant lui et scintilla si fort que tout autour d’eux devint lumière. L’arme s’approcha des mains d’Opalyne, comme si elle l’invitait à s’en saisir, et lorsqu’il entra en contact avec ses doigts, la lumière s’estompa. Ils étaient toujours sur cette plateforme défiant les nuages au beau milieu de pics acérés, mais l’aether avait disparu. A sa place se tenait une majestueuse panthère à plaques aux crocs acérés. Ses yeux aux teintes orangées brillaient d’une lueur familière. Ses pattes se plièrent légèrement et un grondement sourd sorti de la bouche de la créature alors qu’elle se mettait en position, tel un chasseur s’apprêtant à bondir sur sa proie.
Une brise légère soufflait sur la plateforme. Kaa observait avec attention. Alors, que vas-tu faire, démone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Jan 2014 - 11:03

Je regarde l'Esprit, qu'est ce que ça va être maintenant ? Je reste stoïque, j'ai pas envie de la questionner car quelque chose me dit que je serai au courant bien assez tôt. J'observe la chakram qui viens doucement dans mes mains, avec prudence, je resserre mes mains sur l'arme, observant cette dernière de nouveau avec une espèce de fascination, qu'on me laisse l'utiliser avant d'être certaine de pouvoir repartir avec est un peu comme un cauchemars, mais bien vite, un grondement attire mon attention. je recula d'un pas prudent tout en resserrant ma prise sur le Chakram, à mes pieds, Azazel a adopter sa position défensive, prêt a bondir pour éviter le moindre assaut et, je le sais d'avance, à riposter. Je regarde la panthère en me rappelant très bien d'elle.

- Azazel, reste en retrait autant que possible.
- Compris.

J'use de télékinésie pour soulever un peu de neige entre nous et l'animal à plaque, le temps pour Azazel de se déplacer et pour moi, de m'envoler. Oh je ne suis pas bien haut, juste asez pour étudier un peu plus l'animal, mais je ne prévois pas vraiment son bond et je me retrouve soudainement entre ses pattes, sa gueule pleine de croc a quelques centimètre au dessus de ma gorge alors que son grondement sinistre raisonne à mes oreilles. Autant dire que je m suis fait avoir plutôt bêtement. Pourtant, au lieu d'avoir le réflexe d'essayer d'attaquer avec l'arme que je tiens toujours solidement, je replie mes jambes et bientôt, mes genoux se retrouve sous le ventre de la bête, gardant entre elle et moi, enfin, ma tête, un semblant de distance. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que l'Aether attend de moi, néanmoins, mon entreprise semble l'espace d'un instant attirer l'attention de l'animal ailleurs, avant que je ne comprenne que c'est Azazel qui détoure ainsi son attention. D'un mouvement brusque, je ramène le chakram sous la gorge du prédateur qui se tiens au dessus de moi, mais c'est de ma superforce démoniaque que j'use plutôt, poussant sur mes faible jambes pour envoyer la bête plus loin. Si elle atterrit souplement et sur ses pattes malgré la surprise, je peu pour ma part dire que grâce a ça, j'ai sus me relever et ne plus être dans une posture des plus déplaisante.

- Je savais bien que les bénéfiques ont des valeurs inutiles, épargnait votre ennemi et il tentera de vous attaquer à votre prochaine rencontre.

J'ai a peine le temps de dire ça que la scène se déroule sous mes yeux a une vitesse effarante, la panthère bondit droit sur Azazel, mon corps se crispe une fraction de seconde avant que je repousse mon compagnon par télékinésie, brusquement d'ailleurs, contre la roche, l’assommant d'un coup. Je déploie alors largement mes ailes, furieuse.

- Ne t'avise plus de t'en prendre a lui !

Sans réellement réfléchir, je me jette sur la panthère a plaque, avec une seule idée, la tenir à l'écart de mon compagnon. Le Chakram décrit un large cercle sous le museau de l'animal, une des trois griffes les plus longue de l'arme raccroche sur l'animal, mais je ne prend pas le temps de vérifié que je l'ai blessé, j'enchaine les assauts dans le seul but de la tenir le plus loin possible de mon compagnon, ignorant complètement si je l'ai seulement sonner dans ma peur de voir les crocs se refermer sur son échine et le briser comme une vulgaire poupée de chiffon. Bientôt, j'ai les poumons en feu et tout mon corps proteste, mais je ne suis pas prête a abandonner, quand bien même j'ai surement reçu des coups, je les ignore complètement, n'ayant plus qu'une idée en tête, protéger mon compagnon de cette créature. Je serre le poing sur l'arme, faisant blanchir la jointure de mes doigts, tout en songeant a ma prochaine action. je n'aime pas tué, c'est peut-être difficile a croire mais ça la vérité. je trouve la mort trop douce et à elle, je préfère la torture et l'esclavages. Finalement, je recule d'un pas, dans la seule intention de jeter un coup d’œil a mon renard, pour m'assurer au moins qu'il respire toujours.

- Azazel ...

Je détourne la tête une fraction de seconde de la panthère, juste assez pour voir les pattes avant de mon compagnon bouger, ce qui me suffit amplement, je sais que penser a lui au milieu de ce combat est risqué, mais c'est un risque que j'ai choisis de prendre, au moins pour être sure qu'il va bien, qu'il pourra s'en sortir s'il m'arrive quelques choses. Finalement, je regarde de nouveau la panthère, ayant enfin une vrai idée, je doit trouver un moyen d'entraver ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Jan 2014 - 1:40


Kaa observait les évènements avec attention, se laissant porter par le vent tourbillonnant qui soufflait sur la plateforme. Elle n’était que pure énergie, mais elle pouvait tout de même ressentir tout ce qui se déroulait à des kilomètres à la ronde comme si elle y avait été. Mais en cet instant son attention était focalisée sur le combat. L’aether tâchait de ressentir chaque mouvement, chaque tremblement de la part des deux combattants, la moindre chose qui trahirait quelque chose qu’elle pourrait utiliser pour se forger une meilleure idée d’Opalyne. La panthère à plaques n’était qu’une marionnette sans vie qu’elle avait créée pour la tester, mais elle avait choisi de lui donner les traits d’un être semblable qu’elle avait aperçu dans les pensées de la démone pour la rendre plus réelle à ses yeux. Mais l’effet qu’elle avait constaté était différent de celui attendu.
Le chakram était vif, les gestes de la démone précis, et seuls des réflexes aiguisés l’avaient sauvée de l’étreinte de l’animal. Kaa pensa soudain que le combat allait se terminer en voyant la panthère bondir sur sa proie, puis lorsque l’arme d’Opalyne se glissa sous sa gorge. Mais à sa grande surprise, la démone utilisa sa force pour se sortir de cette situation. Un geste sec aurait pu achever la créature en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire…

Mmh, intéressant. Kaa vit le reste de la scène se dérouler sans grand intérêt. Elle avait trouvé quelque chose, quelque chose qui l’intéressait. Opalyne avait piqué sa curiosité. L’aether se glissa sans l’esprit de l’animal comme si cela été tout à fait naturel pour elle, et, après avoir pris quelques secondes pour s’habituer à son nouveau corps, leva les yeux sur la démone. Insufflé par la puissance de l’esprit, la panthère sembla plus vive qu’elle l’avait été une seconde plus tôt. Kaa aurait pu lui donner toute sa puissance et fondre sur Opalyne, mais une nouvelle fois le but n’était pas de la tuer. Elle cherchait juste à comprendre. Pourquoi, petite démone. Pourquoi ne t’es-tu pas servie de cette arme que tu convoites tant ? Tu désires tant me prouver que tu en es digne, alors qu’est-ce qui a retenu ton bras ?
Le regard de la panthère était perçant, fixé sur son adversaire. Azazel était au sol. Si tu refuses d’attaquer, je vais devoir t’y contraindre… Mais voyons pour l’instant ce que tu ferais… si je fais ça.

La panthère bondit soudain à un mètre d’Opalyne et s’immobilisa avant de chuter lourdement en émettant un cri plaintif. Kaa s’échappa du corps de l’animal, le laissant à la seule merci de la démone. La créature leva vers elle un regard empreint de tristesse. Sa patte s’éleva faiblement dans les airs, tremblant, comme si elle cherchait à toucher sans succès celle contre qui elle avait déployé tant de vigueur quelques secondes auparavant. C’était comme si toute ses forces l’avaient soudain abandonnée. Les plaques qui recouvraient son corps brillaient légèrement au soleil, mais sa position allongée n’opposait à Opalyne que son flanc non protégé et sa gorge tendre qu’elle avait déjà manqué de trancher. L’animal, comme sentant sa fin approcher, laissa échapper un petit miaulement et, bien qu’ils fussent seuls sur la plateforme, une voix s’éleva dans les airs. Une voix qu’Opalyne connaissait bien.
« Non, ne lui fais pas de mal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Jan 2014 - 12:16

Je regarde la panthère, son regard semble plus perçant mais alors que je suis prête a réagir en la voyant bondir, je réalise qu'elle vise le vide, et je reste là, incrédule l'espace de plusieurs secondes alors qu'elle s'accroche a la vie un peu plus bas. Néanmoins, j'ignore premièrement le cri plaintif de l'animal, pour m'agenouiller prêt d'Azazel qui me regarde un peu troublé, mais il n'a rien et c'est ce qui compte. Avec prudence, je me redresse, revenant vers le bord et vers la panthère dont le regard suppliant crée en moi une vague d'émotions différente. la laisser tomber et mourir là ou l'aider a remonter. Je peux tout aussi bien l'achever de suite, finalement, je ferme les yeux, songeant a un démon qui, contrairement aux autres, ne m'a jamais fait de mal mais m'a toujours aider à m'endurcir d'une façon très particulière, en m'apprenant a faire taire mes sentiments. Celons lui, être indifférent à tout ou du moins, le paraître, s'était la meilleure chose à faire pour survivre. Néanmoins, il m'avais aussi appris a ne jamais prendre une vie sans y être forcé, car toute vie épargner t'offre une chance de l'utiliser ensuite, par un pacte. Je rouvre les yeux, fixant la panthère a ma merci.
La voix d'Abel raisonne soudain, venant de nul part, j'étire un fin sourire, celui là aura une dette envers moi, oh que oui. Je l'ai épargner alors qu'il était si simple de le tuer dans cette forêt, mieux j'ai simplement laisser sa bestiole prêt de lui, sans rien lui faire. Finalement, je regarde de nouveau la panthère.

- Je te préviens, au moindre mouvement agressif, je te tranche la gorge.

Je tend vers elle le chakram, néanmoins lentement, et avec prudence pour que ses griffes passe aux dessus des trois petite lame meurtrière et qu'elle s'accroche au cercle intérieur, mais là n'est qu'un moyen de l'aider a se stabilisé puisque c'est par télékinésie que j'aide la bête à se stabiliser un tant soi peu.

- Ne bouge pas, laisse moi faire.
- Opalyne ? Que fais tu ?
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, t'as oublier ? Y a aucune gloire a la tuée alors qu'elle est en bas et sans défense. Tiens toi plutôt prêt à l'hypnotiser une fois que je l'aurai remonter, si t'en est toujours capable.

Azazel recule, je devine que ma voix glacial le perturbe, mais qu'importe, je m'occuperai de lui ensuite. Tenant fermement l'arme, je remonte très lentement, utilisant mon pouvoir de télékinésie le moins possible, pour simplement aider la panthère a remonter, prête néanmoins a la faire flotter dans le vide si elle lâche prise. Finalement ses pattes avant atteignent le bord et je récupère alors mon chakram tout en reculant vivement, sans lâcher mon pouvoir sur la bête qui fini par être en sécurité sur la plate forme. Je la regarde, tout en me baissant, prête à mon tour a bondir si elle se montre agressive, mais ma main libre cherche plutôt Azazel que je caresse doucement pour simplement le rassurer, et peut-être aussi me rassurer.

- T'as une dette envers moi maintenant ...

Je souri doucement. Je me souviens encore de ses mots surgit du passé, la vie est utile, seul les sorciers utilise les morts, et au vue du temps passé dans leur prison, j'ai pas du tout envie de me frotter aux sorciers, cette race inférieur qui a bien faillit me couter la vie, plus d'une fois déjà. Oui, je doit m'assurer de préserver la vie, mais dans un seul but, en faire mon esclave. Néanmoins au vue de la situation, je doute de pouvoir conclure un pacte avec la panthère. Avec prudence, je me relève, approchant de la bête. Je garde quand me^me une certaine distance de sécurité, observant le précipice dans lesquels elle a faillit y laisser cette vie si précieuse. Je suis plutôt contente de moi. Et puis, je repense a autre chose, le sentiment de gratitude envers celui qui nous sauve la vie, c'est un sentiment pathétique pour moi, mais qu'on peut tourner a son avantage, et j'espère bien en faire de même avec cette bestiole à plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Jan 2014 - 14:49


Mmh, cela semblait se confirmer… Opalyne était un démon, son espèce était maléfique et ne vivait que pour répandre la destruction, mais elle préférait laisser en vie cet animal qui l’avait attaqué alors qu’il était à sa merci. Etait-ce de la pitié, de la compassion ? Etrange…
L’esprit de Kaa était en ébullition. La démone se révélait bien plus amusant qu’elle ne l’aurait cru en la voyant entrer. Cela faisait bien des années qu’elle ne s’était pas autant amusée, mais elle devait se garder de le montrer. Les convictions étaient une chose, l’habileté en était une autre, et ce n’était pas parce que son caractère était intéressant qu’elle serait assez forte pour se surpasser et se montrer digne des enseignements de l’esprit.

Les yeux de la panthère semblèrent changer, et une lueur paisible apparu dans son regard un instant avant que celle-ci ne s’élève dans les airs, passant bien au-dessus d’Opalyne pour venir se poser délicatement sur la plateforme. Une douce brise souffla autour d’elle, soulevant des volutes de poussière, et à côté de la créature apparu une jeune femme aux cheveux noirs, qui posa ses yeux sur Opalyne.
« Alors comme ça, tu ne tues pas tes ennemis, démone. Tu es faible, et les faibles ne survivent pas. A quoi bon t’apprendre à manier cette arme à laquelle tu tiens tant si tu es incapable de t’en servir le moment venu ? Est-ce que tu veux vraiment voir ce que j’attends de toi ? Ecoute moi, et fais exactement ce que je te dis, ou tu mourras. »
La voix de Kaa résonnait dans les airs, bien plus forte qu’elle n’aurait dû l’être. Son ton était grave. Elle avait fini de jouer avec l’esprit de la démone, à présent elle devait voir ce dont elle était réellement capable.
« Tu te bases sur la force, mais la force n’est rien. Cet animal qui te menace est une panthère à plaques, les dents de ton arme se briseront sur son armure, son corps est plus solide que tes os. Crois-tu que c’est la force qui te sauvera ? Crois-tu que frapper fort te permettra de la battre ? Je t’ai laissé une seule chance de frapper son seul point faible, et tu ne l’as pas saisie. A présent, je vais arrêter de la retenir. Je vais réveiller en elle les instants les plus primitifs de sa race. Si tu ne la tues pas, elle le fera. »

Les yeux de la panthère brillaient d’un éclat malsain, comme si une magie noire s’emparait peu à peu de son esprit. La nature s’effaçait peu à peu pour laisser place à une cruauté gratuite qu’elle allait déverser sur son adversaire dans quelques secondes.
« Une dernière chose. Tu dois anticiper ses mouvements. Tu dois être plus rapide qu’elle, tu dois ressentir ses attaques. Au moment où tu vois ses griffes fondre sur toi, tu es morte, car tu aurais déjà dû les éviter. Concentre-toi. Ferme tes yeux, ils ne te serviront à rien. »
Soudain, ce fut comme si le soleil venait de s’éteindre. La plateforme entière fut plongée dans le noir le plus total. Tout n’était plus que ténèbres et obscurité. Opalyne était aveugle.
Un feulement, le bruit d’une patte frappant le sol. La panthère passa à l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Jan 2014 - 15:52

Une chose, une seule petite chose comme un crie qui raisonne à l'infini dans ma tête, un simple "rha mais elle m'énerve" qui ne sors pas de mon esprit alors que j'écoute l'esprit. Je ne tue pas un être qui n'a pas les moyens de se défendre, c'est comme ça que j'ai appris a agir, et si elle crois que je ne mérite pas l'arme sur laquelle mes doigts se sont resserrer fermement, l'Aether fait fausse route. Elle crois quoi, que je compatis envers l'animal, elle se fou le poing dans l’œil, mon seul but est d'utiliser la panthère ensuite, manque de chance, elle est sous le contrôle de l'esprit, ce n'est pas un combat normal. Je remue doucement les ailes, qu'importe, si je veux survivre, je n'ai plus le choix cette fois. Un seul point faible, non, elle en a deux, les yeux, car dans le noir, les félins voient, ça je l'ai appris par le passé alors que j'étais qu'une gamine, mais passons, si je crève les yeux de l'animal, on sera pareil elle est moi. Privé d'un sens dont on abuse sans cesse.

- Azazel, soit mes yeux pour que je ne fasse pas une chute mortelle, et reste à l'écart.
- Compris.

Afin que son mouvement n'attire pas l'attention de la panthère à plaque, je fait vivement battre mes ailes, histoire aussi de prendre de la hauteur, je sens un souffle d'air sous mes jambes alors qu'elle s'abat dans le vide ou quelques secondes plus tôt, je me tenais. Je souri avant de me poser un peu plus loin.

- Une chance sur deux hein ...
- Attention, ne recule pas plus.

Je sens dans sa voix que le renard a du mal, il fait bien trop sombre et je devine qu'il utilise surtout sa mémoire et ses autres sens pour deviner ou nous sommes exactement. Tout est si noir, pourtant je sens un nouveau souffle d'air, je me décale vivement, sentant les griffes de la bête se planter dans ma robe sans atteindre ma peau. La bête gronde, furieuse d'être passé si prêt du but, pour ma part, j'en profite pour repéré sa tête, mais mon arme ne fait que frotter sur les plaques sans rien touché de plus mous.

- Au moment ou je les vois ... mauvais choix de mot, on voit rien ...

La bête bouge de nouveau, je ne réfléchit pas davantage pour user de mon pouvoir de changement d'apparence, une fois de plus, je sens les griffes de la bête me frôler, reprendre la taille d'une enfant de six ans est pas le plus malin a première vue, mais ce qui est plus petit se glisse plus facilement la ou il veux. Néanmoins je ne réfléchis pas plus, m'élançant a contre sens pour fuir la bête furieuse, ce n'est pas en l'attaquant de front que j'aurai un résultat, j'ai essayer et ça n'a rien donner. Je m'arrête a quelques centimètre du bord.

- Ce serai trop beau que tu tombe toute seule ...

La neige sous les pattes de la bête trahis ses pas, son avancé sur moi et rapide, mais je décide de foncer droit sur elle, avant de me rétamer sur le sol et de glisser sous son ventre. J'ai soudain une idée alors que je me relève à l'opposé et que de toute évidence, elle viens de faire volte face d'un bond. Si je fais du bruit, elle m'entendra et me repérera, il me faut donc être la plus silencieuse possible, et refaire la même chose, mais en laissant cette fois mon arme se dresser au dessus de moi pour l'éventrer de la gorge jusqu'au ventre. Mes yeux doivent avoir une tinte plus rouge qu'ambre d'ailleurs, c'est toujours comme ça, mais alors que je laisse mon esprit vagabonder sur quelque chose d'aussi futile, j'entends un bruit un peu trop familier à présent. Qu'importe, au lieu de me défendre bêtement, je me plaque au sol. Les griffes de la bête se plante dans l'une de mes cuisse et je retiens un cris de douleur alors que la magie qui me permettais de garder ma taille de gamine s'évapore. Je serre les dent, levant l'arme au dessus de moi sur la gorge sans défense de la bête a quelques secondes prêt du moment ou ses crocs vont pour se planter à leur tour dans ma peau. Ses dents ne font que de me frôler alors qu'elle pousse un râle effrayant. Qu'importe, je met toute mes forces pour planter la lame plus encore dans la chair de l'animal avant d'usé de toute la rapidité dont je dispose pour me décaler au moment ou elle s'effondre. Je dégage sa patte rester sur ma jambe, le corps parcourus de tremblement. La douleur est intense et réelle, mais quelques chose semble clocher, il n'y a pas de sang qui coule de la plaie.Ou alors j'en est déjà trop perdu pour le sentir. Je ferme les yeux, alors qu'Azazel approche, je me crispe mais a voix raisonne dans ma tête alors que son museau vint se planter dans mes côtes.

- T'as eu peur ?
- Moi, non, un renard a six queue n'a jamais peur !

Je rie légèrement, en réalité, je le sais, on est tous deux mort de trouille, mais notre relation est basé sur le courage qu'on apporte à l'autre alors ni lui ni moi ne pensons plus au combat ou j'ai plus d'une fois faillit subir de lourde blessure. Même celle sur ma jambe, je n'y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Jan 2014 - 23:51


Un rire espiègle retentit dans les airs au moment où la lumière revint peu à peu. Kaa s’avança sur la plateforme jusqu’au corps inerte de la panthère et posa une main sur le pelage noir de l’animal en prononçant un mot qu’Opalyne n’avait jamais entendu. Aussitôt, l’animal disparu en une volute de fumée blanche et se répandit dans l’air alors que les yeux de Kaa se posaient sur la démone. L’aether avait du mal à contenir son rire et il lui fallut plusieurs secondes pour arrêter de se moquer d’elle.
« C’est ça que tu appelles être agile ? Ta cabriole était certes spectaculaire, mais ce n’est pas comme ça que tu vas pouvoir progresser… »
Kaa souffla légèrement pour essayer de reprendre ses esprits et de retrouver à grand mal une voix neutre.
« Allez, nous dirons que le résultat est le même. Tu as agi d’instinct, sans trop savoir ce que tu faisais j’imagine, mais l’animal est mort. »
L’aether se retourna et marcha lentement vers le bout de la plateforme, décrivant un large cercle pour éviter le sang de la panthère qui avait éclaboussé le sol. Arrivée à sa destination, elle se retourna vers Opalyne en lui désignant le chakram.
« Cette arme est à toi. Tu es à présent l’une de mes disciples, et à ce titre tu as maintenant accès à ces lieux. Le piédestal sur lequel tu l’as trouvée est un portail de ma conception, il te mènera où tu veux dans le temple du moment que tu tiens dans ta main ton chakram. Cet endroit est hors du temps, hors de l’espace, tu as du le ressentir au moment où tu as franchi la fontaine. N’oublie jamais qu’à partir de cet instant, ton destin est lié à celui de ce sanctuaire. Tout démon que tu sois à travers le monde des hommes, tu es ici une protectrice du temple, et si un jour il venait à être attaqué, tu devras le défendre au péril de ta vie. »
Kaa marcha lentement vers la démone, s’approchant un peu plus à chaque pas en la fixant de son regard profond, scrutant le corps et l’esprit de sa nouvelle recrue. Allait-elle pouvoir en faire quelque chose ? Rien n’était moins sûr, mais après tout elle s’était montrée motivée, et plutôt amusante. Peut-être ne durerait-elle pas bien longtemps, mais au moins elle pourrait être divertissante.

« Ne vas pas t’imaginer que ta formation est terminée. Tu ne sais rien petite démone, et les trésors de connaissances que je pourrais te transmettre ne s’obtiendront pas en un jour. A présent, lorsque tu repartiras de ce temple, tu auras pour mission d’apprendre à maîtriser ton arme. Entraîne toi tous les jours, utilise la avec parcimonie mais n’hésite pas à l’employer pour ce pourquoi elle a été créée. Lorsque tu combattras ton égal, celui de vous deux qui hésitera sera tué, c’est aussi simple que cela. »
L’aether détailla Opalyne en souriant, mais ce n’était pas un sourire amical. C’était un sourire noir, presque sadique qui se dessinait sur le visage de l’Esprit. Elle aurait pu prendre le temps de refermer les blessures de la démone, mais elle ne ferait qu’ajouter un petit peu de difficulté à ce qu’elle lui avait préparé pour finir d’éprouver ses capacités.
« J’espère simplement que tu seras capable de retrouver ton compagnon et à sortir d’ici sans encombre. »
Ne laissant pas le temps à la démone de répondre quoi que ce soit, Kaa leva les yeux vers le ciel, et la montagne se brouilla, suivie des nuages, de la neige, et de tout ce qui les entourait. La démone et l’aether se retrouvèrent à côté d’un piédestal semblable à ceux qu’avait indiqué l’esprit, faisant face à un amas de hauts murs de pierre qui semblaient former un dédale sans fin. Azazel n’était plus avec eux.  
« Tu peux partir maintenant si tu le souhaites, ou tenter de le retrouver. N’essaie pas de communiquer avec lui, de toute manière il est inconscient. Oh, rien de grave, mais disons que si tu tiens à sa vie tu ne devrais pas trop tarder à te décider. Ah, dernière chose. »
Kaa leva sa main vers Opalyne et soudain, ses petites ailes cessèrent de lui répondre, comme engourdies par un sortilège inviolable.
« Ce serait trop facile. Amuse toi bien, et rappelle toi, tu dois ressentir chaque piège avant de le voir se refermer sur toi. C’est uniquement à ce prix que tu pourras l’atteindre à temps. Sinon, ta formation s’achèvera ici en même temps que ta vie. »
Une légère brisa se leva dans la salle et l'aether disparu une nouvelle fois, laissant Opalyne seule face à son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Jan 2014 - 10:27

Je me renfrogne bien vite, cet Aether est stupide, c'est décidé. Comment se concentrer sur une simple agilité quand on y voit rien et que nôtre vie est en jeu, bha, qu'importe, je suis la et la panthère non, moi ça me suffit. Je me relève, ignorant purement et simplement la sensation de brûlure qui me tiraille la jambe, ce n'est pas une blessure qui va me faire souffrir, enfin, c'est surtout que ce n'est pas là la première que je reçoit alors je ne peut pas dire être inquiète pour ça. Je serre doucement le poing sur le chakram, évidemment qu'il est à moi, enfin, je n'en dit rien et quand bien même j'en est peut-être douté, je me suis battu pour ça, et en toute connaissance de cause ou presque. Mais en avoir enfin l'assurance me redonne presque des ailes, je n'ai plus qu'à découvrir le secret qu'il renferme, mais avant cela j'écoute attentivement l'esprit, ignorant parfaitement que dans quelques minutes, ma rage sera sans borgne pour ce même esprit. Combattre mon égal ? Elle est bien bonne celle là, les démons n'ont nul égaux dans ce monde, oh certes, certain arrive parfois à surpasser quelques démons, mais je n'ai aucun doute sur le fait que nous sommes une race hautement supérieur aux autres. Dans tout les cas, j'écoute sagement, si je vais m'entrainer avec le chakram, aucun doute la dessus, c'est une arme de corps à corps mais qui si besoin est, pourra obéir a ma télékinésie bien plus efficacement que mes bâton, et j'ai plutôt hâte de voir comment l'employer a pleine puissance.
Je me fige, Azazel ? Il n'est nul part et mon sang se glace dans mes veines alors que dans mon cœur et dans ma tête, deux volcans manquent d'exploser alors que je ressens sans doute pour la première fois une colère pareil. Je n'écoute pas l'Esprit jusqu'au bout, rien que de savoir que la vie d'Azazel est en danger me donne des ailes bien différente de celle que j'ai dans le dos.

"Elle va voir si elle peut ainsi menacer Azazel !"

Ce n'est qu'une pensée mais si intense que je me demande même si je ne l'ai pas hurler en même temps alors que mes pieds me porte dans le labyrinthe, et qu'importe si je doit en faire le tour cent fois, je retrouverai Azazel a temps. Une flèche file soudain, j'ai a peine temps de me baisser mais je comprends déjà que mes ailes vont être un fardeau, alors je les faits purement et simplement disparaître alors que mes pas me guide, comme mue par un instinct. Le deuxième piège s’enclenche, mais l'adrénaline est si présente que je roule au sol en une fraction de seconde, avant de me figer en me relevant, face a une lame surgit de nul part. Mes poings se serre jusqu'à me faire mal.

- Azazel ...

Je ferme les yeux pour chasser les larmes qui tentent de pointer le bout de leur nez, la fine entaille sur ma joue ne me fait rien, pas plus que la blessure sur ma jambes, mais si je continue bêtement tout droit, je serai bientôt perdu ici. Mon esprit fonctionne à cent à l'heure, mais rien ne me viens en tête, finalement, de dépit, j’abats mon poing libre sur le mur le plus proche, il ne se brise pas mais la pierre s'enfonce. Je regarde cette dernière avant de finalement sourire.

- La voilà ma solution. Azazel, tiens bon, j'arrive.

Je passe sous la lame, Bien décidé à reprendre ma course effréné, abattant mon poing a chaque croisement avec une légère direction, non seulement je ne compte pas mourir ici, mais je compte bien récupéré Azazel avant de partir d'ici. Il me semble repéré bien plus vite ce qui arrive devant moi, mais le sol se dérobe soudain sur une fosse remplit de pieux, d'instinct, je plante mon chakra entre deux pierre devant moi, n’ayant pas vraiment le temps de réalisé avec quel précision j'ai réussi cette prouesse. Mes pieds s’abattent sur le mur alors que les lames de l'arme menace pourtant de ne pas tenir. Je me repousse pour faire une jolie pirouette, me retrouvant à l'opposé de là ou je viens et surtout, en dehors du terrible piège. Mes poumons sont en feu et mes muscles menacent de céder, mais ma volonté de retrouver Azazel surpasse ses sensations désagréable et je reprend ma route, conscient que d'autre piège se dressent surement devant moi. Un simple bilan rapide me fait vite savoir ce sur quoi il faudra que je me penche après avoir retrouvé mon renard, la blessure a ma cuisse semble empiré, j'ai une fine entaille sur la joue et je me suis légèrement écorcher la paume, a cela je rajouterai les jointures douloureuse de ma main a force de l'abattre avec violence dans des murs. Mais tout ça attendra, un seul but actuellement, Azazel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Jan 2014 - 20:04


Kaa jubilait intérieurement. Petit démon, tu es si amusant… Voyons voir si tu parviens à sortir d’ici à présent. Si tu y arrives, tu auras bien mérité cette arme. Mais encore faudrait-il que tu y parviennes…
L’aether voyait se refermer ses pièges sur la démone les uns après les autres, et elle semblait les éviter avec une aisance irrégulière, tantôt assez largement et tantôt in extremis. Lui avoir laissé cette vilaine blessure à la jambe était un coup bas, même elle l’admettait, car elle handicapait ses déplacements. Mais c’était dans des situations extrêmes que l’on pouvait donner le meilleur de nous-même, et c’était précisément ce qu’elle attendait d’Opalyne. L’aether réfléchissait à ce qu’elle pourrait bien trouver pour entraver la progression du démon. Celle-ci semblait marquer son chemin sur les murs qu’elle dépassait, espérant sans doute qu’elle les retrouverait sur le chemin du retour. Mais ce qu’elle avait oublié de lui préciser au moment de l’envoyer à l’intérieur était le caractère légèrement étrange de ce labyrinthe.

Un craquement sourd retentit avec force, et la salle entière se mit à trembler avec force, faisant tomber des blocs de pierre de tailles variables partout dans la pièce. Derrière Opalyne un immense mur sembla se dresser, comme s’il avait été façonné à même le sol, pour venir barrer le chemin duquel elle provenait. Ça et là, les chemins se brouillaient, certains s’ouvraient alors que d’autres se refermaient, modifiant le tracé à chaque minute. Un esprit vif aurait pu trouver sa route facilement vers la sortie si l’aether n’avait pas mis en place ce petit subterfuge, qui allait forcer la démone à être plus rapide que le labyrinthe si elle voulait avoir une chance de survivre.
Pour la perturber d’avantage encore, Kaa utilisa sa magie pour générer du son en provenance d’un des recoins du dédale : le cri d’un renard apeuré. Ce n’était bien sûr pas Azazel, qui était allongé au centre de la pièce, mais l’esprit espérait là tromper les sens de la démone et la détourner de sa vraie destination.
La voix du petit renard retentit dans la tête d’Opalyne.
- Aide moi !
Les cris continuèrent un instant, puis reprirent en provenant de la direction opposée.
- Dépêche toi elle va me tuer !

Kaa se matérialisé à l’extérieur du labyrinthe avec à ses côtés trois anges aux ailes majestueuses, tous vêtus d’une armure dorée étincelante et armés de longues épées aiguisées. A travers leurs casques massifs on pouvait déceler des yeux d’un bleu étrange dans lesquels brillaient leur désir de répandre la justice et de purifier le monde.
L’aether parla fort, de manière à s’assurer qu’Opalyne entendrait.
« La démone est à l’intérieur du labyrinthe. Trouvez là, et tuez là. »
Un sourire sombre se dessina sur le visage de l’esprit. Tu croyais vraiment que tu allais t’en tirer si facilement ? Oh non, je n’en ai pas encore fini avec toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Jan 2014 - 11:01

Je me retourne avant de voir le mur, me figeant l'espace de quelques secondes, cet esprit commence sérieusement à me taper sur les nerfs, entre ça et Azazel, dont il n'y a pas la moindre trace. Je ferme les yeux une fraction de seconde avant de sourire, Azazel n'aurait jamais demander mon aide, je reprend ma route, le seul avantage que j'ai, c'est que mon esprit a de suite compris le piège, mon renard et moi avons une relation particulière, même dans les pires moment, on a toujours dit à l'autre de fuir. Ça c'est typiquement le côté démon, et pour une fois, je me dit que si l'esprit tente de me perturber avec la voix de mon seul véritable ami, c'est sans doute que j'en suis proche, très proche. Je soupir, c'est quoi encore qu'elle va m'envoyer ? J'évite une nouvelle flèche, avant de relever la tête pour voir un ange qui m'arrive droit dessus, d'instinct, je fais réapparaître mes ailes, qui malheureusement ici, ne me servent à rien. Mais je me rend vite compte que cet attaque là , je peux facilement la tourner à mon avantage. Je me décale légèrement, l'ange semble, comme prévu, entrainer par son attaque et j'attrape le chakram que j'ai attaché un peu plus tôt a ma hanche pour atteindre son poignet. Le sang coule aussitôt alors que de mon autre main, j'attrape la gorge de l'ange, absorbant son énergie jusqu'à ce qu'il s'effondre. Mes propres blessures semble soudain avoir disparu, je sais que ce n'est pas vraiment le cas, mais en me gorgeant de l'énergie de cet emplumé j'ai suffisamment repris pour poursuivre ma quête.

- Des imbéciles aux ailes blanche, elle est sérieuse ...

Je poursuit ma route, évitant une nouvelle fosse d'un bond, mes ailes me servant uniquement à me propulser un peu plus loin, ne pouvant plus me permettre de voler depuis le début de ce piège qui me semble sans fin. Un mur menace de tomber juste devant moi, je me propulse d'un coup en avant, roulant a quelques minimètre seulement derrière ce dernier avant de me relever, pour découvrir Azazel a terre, comme mort, et un ange debout juste derrière. Cette fois je me bat pour tuer, c'est décidé, car je ne laisserai rien arriver au renard. L'ange avance d'un pas, j'étire un sourire purement démoniaque tout en abattant furieusement le poing sur la pierre à côté de moi qui éclate en morceau au quatrième coups. Ma télékinésie me permet de projeter ses débris sur l'emplumé alors que dans un même temps, je fonce droit sur lui, passant au dessus du corps de mon cher renard avant de décrire un cercle qui semble surprendre l'ange. Si je ne suis pas plus rapide, s'en est fini, je le sais. Je me baisse, avant de bondir, les griffes du chakram atteigne juste l'oreille de ma victime qui recule d'un pas. Peu importe, j'enchaine les assauts l'obligeant a reculer avant de hurler au moment ou il se retrouve dos a un mur.

- Mauvaise idée de jouer avec Azazel !

Je suis dans un tel état de rage que je tranche aussi vif la gorge de ma victime, dont le regard se voile presque aussitôt, et pour ma part, j'ignore la lame qui ma atteint un peu au dessus de la hanche, n'ayant pas le temps de faire plus qu'une très fine blessure. Je retire le chakram d'un geste sec avant d'attirer Azazel à moi de ma main libre, le réceptionnant avec douceur malgré ma télékinésie vive. Il respire et ne semble pas blessé, voilà qui me suffit amplement.

- On va sortir d'ici, je te le promet.

Je regarde le chemin qui seuls semble s'ouvrir devant moi. Un ange est mort, j'ai laissé le premier dans un état pitoyable en le vidant de ses forces, maintenant, je n'espère plus que sortir d'ici serrant doucement contre moi mon compagnon a fourrure et étant deux fois plus attentive aux moindres pièges, évitant les trois qui suivent avec une aisance déstabilisante, mais je sais très bien que cela risque de ne pas durer, néanmoins avoir retrouvé mon compagnon de route ma redonner une énergie qui elle, n'est nullement physique et qui justement, semble surpasser la simple loin physique. mais un bruit d'aile attire soudain mon attention, comme une menace pourtant lointaine, néanmoins j'ai d'or et déjà décidé de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Vif comme un Serpent I [Pv Abel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tomber comme un flocon [Abel]
» Quand le serpent se mord la queue... [voie du serpent I]
» La peau blanche comme la neige, les joues rouges comme le sang, les cheveux aussi noirs que l'ébène [Pv Saül]
» Je te connai, toi ... [Quête PV Abel]
» Une seconde chance (pv Abel)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-