Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Le Bal de la Colombe Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Sep 2013, 20:43

Une danse... En compagnie de ce jeune homme masqué. Le mystère planait autour de cette fête. Je me sentais belle comme jamais dans ma robe. C'était une grande première pour moi, je me sentais vraiment femme.

« Excusez moi de vous la prendre un instant , je vous la rends après c'est promis . »


J'eus un petit gloussement. Oui... C'était la première fois que quelqu'un s’intéressait à moi enfin... Plutôt qu'un garçon s’intéresse à moi. J'en eus un petit sourire. Enchantée. J'étais dans un rêve.

« J'ai comme l'impression étrange de vous avoir déjà croisé quelque part... C'est bizarre. »


Soudain, c'est alors que quelqu'un remplaça mon cavalier dans cette danse effréné. Je reconnus la voix de ma fameuse inconnue. Lexy, ma sœur. J'eus un beau sourire, alors que je tournais la tête vers le jeune homme pour lui glisser :

« Je vous réserve la prochaine danse, mon prince. »

Avant de fixer la jeune femme dans les yeux que j’apercevais à travers son masque, soufflant avec une voix douce et plaisante.

« Tu es très jolie sœurette. Quoiqu'un peu trop rose pour moi si tu veux mon avis ! »

Elle voletait avec grâce, j'avais presque l'impression d'être le vilain petit canard, mais je me prenais au jeu. M'approchant d'elle, et mimant ses pas, tout en regardant ses pieds, puis les miens. Ho... On ne m'avais jamais appris à danser. Non... A me battre ? Oui, me défendre, élever la voix. Mais toutes ces distractions de fille banale, je n'y avais encore jamais eu réellement droit. C'était étrange, et pourtant très plaisant. Elle me parlait d'une voix basse, de sorte à ce que personne n'entendent. Personne n'était encore au courant que j'étais la bâtarde de l'empereur noir. Je n'étais pas la fille de la femme qu'il aimait. Non... Cette famille était-elle la mienne ? Oui, mais on ne pourrait pas empêcher les « surnoms » soufflés à mon passage. C'était ainsi.

Ne danses pas à tout va, tu pourrais mettre notre cher papa en colère. Tu sais comme il est…Vous êtes mes filles, vous resterez mes deux petites chéries jusqu’à la fin de votre vie et je ferais en sorte que vos prétendants prennent toujours peur blablabla…

Sa réflexion me fis arquer un sourcil. Ho... Je le connaissais, mais n'avais pas pensé au risque que j'avais fait prendre à mon pauvre cavalier. J'eus une moue contrite... A la limite de la bouderie. C'était... Mon premier bal, mon premier cavalier, ma première danse. Et, par miracle je ne lui avait pas écrasé les pieds. Je relevais les yeux vers Lexy, un peu honteuse.

« Désolée... Je croyais que je pourrais m'amuser au même titre que les autres, il m'a invité et je n'ai rien demandé, mais j'avoue que... ça m'as fait plaisir. J'ai pas envie que papa se fâche... Mais d'un autre côté je veux m'amuser. Tu vas rester avec moi ? Hein ? »

Toujours cette peur qui me prenais à la gorge, en permanence. Celle de finir toute seule. Celle d'être abandonnée, parce que j'ai fais quelque chose de mal. C'était sans doute d'où venait cette obsession de « faire plaisir » à la seule figure parentale qui me restais. La dernière phrase, soufflée, me fit l'effet d'un électrochoc.

En tous les cas, tu sembles bien émoustillée hein…

Mon expression se fit songeuse un moment. Émoustillée ? C'était ça l'image que je donnais ? J'eus un soupir un instant. Avant de la regarder avec un pauvre sourire. J'avais l'impression d'être la petite Causette.

« C'est mon premier bal, c'est aussi la première fois que je porte une robe, et la première fois qu'un homme me voit comme... Quelqu'un d'attirant. C'est... Bizarre et en même temps tellement plaisant. »

J'eus un instant d'hésitation. Avant de lever le regard vers ma sœur.

« Papa veut-il me voir ? »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Oct 2013, 19:03

~ Kuro tourna la tête, se qu'allait dire la jeune femme aussi l'intéressait. Il était vrai que, de son côté, le Démon exprimé très peu ses opinions, tout simplement car il n'en avait pas et qu'il ne cherchait pas à en avoir, car il se fichait royalement des problèmes politiques. Enfin, depuis un moment maintenant, il avait été forcé de s'y remettre, puisque sa meilleure amie était représentante des Ombres. Néanmoins, il restait avec un avis globalement neutre, tout comme Shiro, garante, avec les siens, d'un équilibre et d'une neutralité que certains auraient bien du mal à tenir. Le premier paragraphe de la demoiselle masquée arracha un sourire au jeune homme démoniaque. Apparemment, elle était similaire à lui sur le plan des débats des "grands patrons". L'Esprit de la Mort, qui écoutait avec grande attention, acquiesça à cette première prise de parole. Comme disait le dicton : les temps changent, les Hommes aussi ; et toutes ces passations n'étaient pas sans annoncer des changements, voir des bouleversements. Les liens entres souverains et seconds des dirigeants y jouer beaucoup. Elle ne voulut rien rajouter pour le moment, laissant la dame continuait. Shiro posa son coude la table et déposa sa tête sur sa main, comme si elle avait voulu être une statue. Durant l'écoute du second paragraphe, Kuro, qui venait de finir son verre numéro un, entama le deuxième.

Shiro et le Démon écoutèrent jusqu'à la fin. Sous son masque, l'Ombre Blanche adressa un sourire à son interlocutrice. Elle comprenait entièrement le désintérêt de la demoiselle pour la politique, puisqu'elle-même ne s'y était penchée que depuis le début de son ascension. Elle se redressa et répondit à la jeune femme :
« Je suis tout à fait d'accord sur votre première remarque. Effectivement, les événements majeurs de ces derniers temps ont fait du remue ménage au sein des races. J'ai le sentiment que les frontières entres certaines races disparaissent, mais que d'autres, peut-être plus profondes, se créent. J'espère de tout mon coeur me tromper, car l'humanité à, d'après moi, bien besoin d'un long temps calme pour se remettre sur pied. » Elle marqua une pause, souriant sous son faux visage noir et blanc. Après un bref instant de réflexion, la femme aux cheveux ébènes reprit : « Je pense, tout comme vous, que cette rencontre est peut-être l'occasion de ramener un peu de tranquillité sur l'océan houleux des relations et des événements précédents. Les compromis existent toujours, il faut croire en eux. »

Elle pensa ensuite au nouveau Roi des Sorciers. Quand elle avait rencontré Valkan, il n'était pas encore dirigeant de ceux qui avaient faillit faire disparaître les siens, ceux qui font tourner la roue. Mais, en son for intérieur, malgré la dureté de l'événement passé, elle n'éprouvait pour lui aucune haine, aucune envie de vengeance, juste une sérénité, un désir de voir le monde enfin un peu stable. Alors que l'Ombre marquait un silence de méditation sur la suite, Kuro prit la relève :

« En tout cas, on ne peut être sûr de rien en ce qui concerne la suite. Elle est dans les mains de chacun d'entres nous, bien que surtout dans les seconds des dirigeants et ceux-ci. Seuls leurs liens avec les autres races pourront encore faire bouger les choses. Quant à Valkan, je pense qu'il peut rétablir la confiance entres Sorciers et races touchés par les malheurs d'hier. Il est quelqu'un de bien, ou moins dans le sens où il a toutes les cartes en main pour calmer les foudres qui planent sur les Sorciers. Il faut espérer et croire en ces nouveaux souverains. »

L'ex-Passeuse sourit sous son camouflage bicolore. Oui, elle croyait en Valkan et, même si croire pouvait parfois rendre aveugle, si on ne savait pas intégrer l'espoir dans son coeur, alors rien ne pourrait se reconstruire et avancer de nouveaux. Elle était attentive au moindre prise de parole de la jeune femme, et, elle choisit un instant de silence pour conclure ses dires :

« Je suis d'accord avec vous, mes chers amis. Personnellement, je place de l'espoir en le nouvel Empereur Noir, je crois en Valkan. Je pense qu'il peut renverser la cadence, s'il le souhaite vraiment. Mon ami a bien tout dit, même, il lit dans mes pensées ! L'espoir, c'est ce qui fera avancer de nouveau le monde, j'en suis convaincue et persuadée. Rien ne peut jamais être tout blanc ou tout noir, car, quoi qu'il arrive, il y a toujours le coeur des gens pour être de l'un ou de l'autre. Ah, l'équilibre ! Une chose complexe et tellement instable... »

Shiro rigola légèrement. Dès qu'on parlait souverains et régimes, tout ce rapport à ce principe de base. Bien, mal... La frontière est si mince, quasiment imperceptible. Après tout, de l'ombre à la lumière, il ne subsiste qu'un pas. La Reine plongea son regard écarlate dans celui de sa camarade, attendant peut-être une autre remarque de sa part, ou alors autre chose.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Oct 2013, 23:00

Spoiler:


Luka fermait doucement le dernier bouton de sa chemise pendant que celle-ci moulait élégamment son corps si fin, si chétif, si délicat qui avait faillit se briser de nombreuses fois sous le coup de ses pulsions. Il laissait ses doigts glisser sur le tissu soyeux pour parvenir à ses manches les boutonnant tout aussi facilement jusqu'à les sentir serrées sur sa peau glacée, immaculée. Le vampire saisit du bout des doigts le manteau bleuté sur la patère alors que les yeux de son loup noir défilaient de haut en bas examinant le plus soigneusement possible le personnage. Sur le lit un masque des plus tape-à-l’œil gisait inerte attendant d'être utilisé, des plumes azur et d'un noir profond œuvraient ensemble pour accentuer la finesse de l'esthétique pendant que les lignes courbes plaquées d'or donnaient un côté riche à l'ensemble. La partie inférieure du masque, aussi livide que son propre visage, n'avait que les lèvres dorées pour prouver son invraisemblance, ainsi qu'un saphir incrusté en plein front.

Voyant l'aspect global que lui donnait tout cet attirail qui n'avait pas été choisi par ses soins, il ne put que se sentir stupide et ridiculement outrageux, détaillant de la tête aux pieds le jeune homme qu'il croyait être, mais qui ne se reflétait aucunement sur la façade du miroir. Une fête absolument extravagante pendant laquelle l'identité d'une personne reste voilée aux yeux d'autrui et où le principe est de créer des liens sans se soucier de l'apparence ou d'autres détails aussi superflus, se fier au sourire de quelqu'un, à sa voix, sa gentillesse, ses gestes, la lueur dans ses yeux, au lieu de son passé, son environnement, voire tout simplement sa race.« Tu es incroyable ! Pourquoi diable faut-il que je me rende à ce bal alors que je n'ai aucune connaissance parmi les invités et que tu n'es même pas daigné m'accompagner ? Je suis encore plus stupide d'ailleurs d'avoir cédé à tes sarcasmes ... Je ne te comprends plus ...  » rétorqua-t-il dans un mélange subtil d'agacement et quelques gouttes de tristesse, essayant désespérément de faire le jeune loup changer d'avis, hélas en vain.

Ils en étaient venus à se disputer de plus en plus souvent, la nature sympathique du louveteau semblait s'être métamorphosée du jour au lendemain et Luka avait encore un peu de mal à s'y faire. Ses comportements et attitudes emplies de timidité ainsi qu'une naïveté d'esprit presque énervante, mettaient de plus en plus les nerfs de l'animal à fleur de peau et il prenait un malin plaisir à élaborer ces petits discutions et taquiner son maître adoré. Venom, qui ne serait évidemment pas des leurs en ce soir de fête et réconciliation, insista des heures durant sans lâcher prise à ce que le jeune homme prenne part à cet événement et ouvre ses horizons à plus de possibilités. L'heure du début des festivités semblait être passée mais rien ne l'empêchait de s'y rendre ne serais-ce que pour observer quelque peu l'ambiance festive avant de rentre au bercail. L'animal souhaitait sûrement voir son maître s'ouvrir un peu plus aux autres, entrer en contact avec tout genre de personnalités bien que pas toujours les meilleures influences, au lieu de rester cloîtré entre quatre murs dans une pièce sentant le moisi et la poussière.

« Si tu ne comprends pas tant mieux ! Tu n'as nul besoin de le faire ! Et arrête un peu de faire la chochotte ! Tu y vas, tu danses, tu parles avec quelques individus, pas les plus louches je te prie, et tu rentres sagement à la maison après de merveilleuses rencontres ... N'est-ce pas un scénario épatant ? Et, tu ne vas quand même pas oublier le nœud pour ta chemise ?! Je ne te laisserais pas me berner si facilement, petit plaisantin. » dit-il saisissant un long ruban dissimulé parmi les couvertures et se dirigeant vers le jeune vampire pour le lui remettre en main propre et s'assurer que celui-ci le serre correctement. Les doigts frêles et blancs se tordaient à droite et à gauche, laissant la petite extrémité s'enrouler autour du nœud pour donner la touche finale à sa tenue pendant qu'une moue presque illisible se dessinait sur son visage ne pouvant contester les paroles du loup noir et ayant décidé d'abandonner toute résistance. N'ayant d'autre choix que de se mettre en route rapidement, il laissa la porte se fermer derrière lui dans son élan, dévalla les escaliers dans une fureur qu'on ne lui connaissait pas et arriva devant la porte de l'auberge, respirant un bon coup avant de rebrousser chemin dans cette même hâte. Plutôt il serait parti, plutôt il serait revenu, devait-il penser à cet instant précis.

Le discours de leur hôte achevé, quelques hostilités déclenchées et quelques conversations déjà bien avancées, Luka fit son entrée dans le chapiteau, on ne peut plus discret comme d'habitude. Son corps tressaillit, le surprit par des tremblements étranges, comme des vibrations qui le prenaient soudainement mais dont il ne pouvait déceler la provenance, semblant avoir été déclenchées simplement par son entrée dans le chapiteau. Ses mains prises d'assaut par des tremblements plus ou moins conséquents, se torturaient entre ses poings fermement fléchis pendant qu'il essayait de figer son attention sur le tableau somptueux qui attirait beaucoup plus son regard auquel les belles choses ne peuvent échapper.

Des nuages ornaient les parois du monument et rendaient impossible toute vision de la cime. Sur le sol, une projection des plus réalistes des terres magiques dans lesquelles il habite, éblouit quelques instants le jeune homme qui ne put croire à première vue ce que ses yeux voulaient bien lui faire croire. Les notes les plus sauvages semblaient se promener dans une danse endiablée à l'intérieur du chapiteau, quelques accords hors du commun, une orchestre somptueuse ainsi que tout le reste du décor. Des milliers de visages aux couleurs les plus exotiques riaient dans une cacophonie assourdissante pour le vampire, les robes les plus criardes semblaient s'être donné rendez-vous, un caractère favorable et une possibilité rare de se divertir, d'oublier les nombreux tracas que la situation actuelle avait pu leur infliger.

L'incommodité se lisait sur ses traits, un sourire déformé arborait son visage pendant que ses yeux se baladaient dans toute la pièce essayant de trouver une raison précise à sa présence et surtout une occupation pour les quelques heures à venir qu'il devait passer dans cette ambiance qui ne lui était pas propre, mais plutôt totalement contradictoire. L'envie de s'échapper en devenait évidente, même si la musique envoûtante charmait son ouïe, il se voyait obligé d'ignorer cet appel. Luka était loin d'être un très bon danseur, ces années d'exil ne l'avaient en aucun cas favorisé ni habitué à ce genre de réceptions ou de fêtes mondées, ce qui le mettait irréfutablement mal à l'aise. Il remerciait énormément la présence obligatoire des masques cachant l'identité jusqu'au moment propice où ils devraient les enlever, cela lui donnait une marge considérable pour assister au spectacle et partir éventuellement avant que celui-ci ne baisse le rideau. Les limites de sa timidité, n'ayant pas une haute opinion de lui-même de toute évidence, étaient encore inconnues à ce jour.

Cherchant à s'éloigner des danseurs qui contrairement à lui, à l'exception de la valse qu'il maîtrisait quelque peu, ne risquaient pas d'écrabouiller les pieds fragiles de leurs partenaires, il se fraya lentement un chemin assez étroit parmi la horde d'invités qui semblaient s'être déplacés pour l'occasion. Ne prêtant pas la moindre attention aux alentours et laissant simplement son regard se perdre sur les nombreux convives déjà présents, le vampire se tenait les bras croisés contre une poutre. Il semblait attendre avec impatience un événement quelconque pour susciter son attention ou une rencontre qui pourrait attiser sa curiosité mais hélas rien ne semblait à la hauteur d'une tel exploit. Les minutes passaient, s'enchaînaient en une boucle continue et languissamment il se laissait distraire, presque bercer.

Cependant, contre toute attente, alors qu'il s'était écarté pour dégourdir ses jambes, il sentit une faiblesse étrange le prendre ressemblant en tout point aux convulsions à l'entrée qui le fit reculer encore et encore jusqu'à bousculer quelqu'un, manquant de trébucher à son tour pour finalement se rendre compte de l'objet qu'il venait de percuter avait une essence toute particulière.  Tendant une main pour essayer de rattraper l'anatomie en plein milieu de sa chute entre ses bras agiles, il réussit à la saisir habillement par la taille et la redresser juste devant lui. La tenant fermement entre ses bras essayant de reprendre une lucidité d'esprit, il eut de suite un léger mouvement de recul pour interroger la jeune femme et lui rendre sa liberté. « Vous allez bien j'espère ?? Je m'excuse pour mon extrême maladresse ! J'avais la tête ailleurs ! » dit Luka d'un air inquiet, esquissant un sourire sur son visage de poupée que son interlocutrice n'était malheureusement pas en mesure de percevoir.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Oct 2013, 23:29

Spoiler:

Les gens riaient, parlaient, dansaient...Les gens aimaient ce genre d’évènement ennuyeux et complètement loufoques où rien ne se passait en général. C'était le genre de soirée assez longue et barbante où les liens se faisaient pour se défaire. Encore une de plus qui se rajoutait parmi tant d'autres, dans le répertoire de la belle vampire. Le temps défilait inlassablement encore et encore et les secondes avaient finis par devenir des minutes puis une heure...Si elle devait dire quand elle était arrivée, elle ne serait trop dire. Depuis un bon moment pour être honnête. Oui Heavenly avait entendu les discours, avait vu de nombreuses personnes défiler sous leurs costumes, tous aussi différents les uns que les autres. Si certains étaient d'un élégances raffinés, d'autres étaient d'une extrêmes extravagances. Certains étaient originaux et d'autres étaient d'une bouffonnerie extrême. Ils y en avaient de tous les couleurs et pour tous les goûts. Et si, les yeux de Heavenly regardait ce genre de chose sans trop d'intérêt, mise à part avec une lassitude déconcertante, c'était parce que la belle était juste lassée et n'y trouvait aucun goût.

Mais le devoir était le devoir et se montrer à une réception organisé par le nouveau souverain des sorciers étaient une tâche, qu'elle ne pouvait se permettre de déclinée. D'une part parce que sa reine y était convenue et d'une autre, parce qu'elle pouvait avoir l’opportunité de trouver quelques personnes susceptible de la divertir qui sait. Après tout cela ne lui coûtait rien hormis le temps....Chose assez ironique pour une immortelle. Vêtue d'une longue robe noir faite de dentelle qui moulait parfaitement son corps, avec une touche de sensualité, tout en restant dans l’élégance et le raffinement. Son masque d'un blanc pâle et simple était aussi neutre que sans intérêt. Elle n'avait ni choisit un loup extravagant, ni un masque coloré. Elle avait juste un masque sans motif avec pour seul extravagance du rouge sur les lèvres.

Munie d'un verre de vin à la main, elle s'en était servie un sans pour autant le consommer. C'était sans doute une question d'habitude afin de se mêler à la masse, car appuyée sur un coin du mur, à l'écart de toute cette agitation, la vampire observer tranquillement. Personne ne savait qui était qui et bien que la présence de la déesse de la justice avait été révélée, Heavenly avait juste regarder les diverses scènes en silence sans trop s'y intéresser. Au bout d'un long moment et après une énième refus de danse, la jeune femme avait lâchée un soupire cherchant quelqu'un qu'elle pourrait connaitre. Il était vrai qu'elle aurait souhaitée se présenter au seigneur des sorciers par politesse, mais bon...le chercher était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Chose qu'elle n'avait pas trop envie de faire d'autant, que ce n'était pas urgent...

Finalement après mûr réflexion, elle allait peut être finalement prendre congé. Après tout elle avait fait acte de présence et ce n'était pas comme si, c'était si important que ça...Et puis eut, pourquoi réfléchissait elle le pour ou le contre ? Partant vers la direction de la sortie, Heavenly s'apprêtait à partir quand soudainement, un couple sortant de nul part, c'était posté devant elle. Cherchant à les esquiver, elle c'était hélas retrouver sur le chemin d'une autre personne. Se sentant bousculer puis perdre l'équilibre, elle sentait alors deux mains l'agripper par la taille. Reprenant son souffle avant de lever son visage vers la mystérieuse personne qui c'était tout de suite reculer. Heavenly était rester un instant silencieuse face à l'inconnu au masque à plume.


- Non...c'est moi...je...vous..saignez ? Ah mais...HOOO !!! Zut ! avait elle laissée échappée

Remarquant la grosse tache de vin sur la chemise du vampire et son verre vide, la belle venait de remarquée que dans sa chute, elle avait malheureusement renversée son verre de vin sur cet homme. S'approchant de lui avant de regarder les dégâts, de sa chemise jusqu'à son pantalon, l'homme masqué était hélas taché.

- Je suis extrêmement navrée..Je..oh je vous prie de m'excusez..euh...

Tapotant rapidement sa main sur son corps, non il lui fallait quelque chose..un mouchoir...un tissu, un servant...quelque chose quoi ! Regardant à gauche puis à droite, elle n'avait hélas rien sur elle. Et comme par hasard, les serveurs n'était pas à proximité. Se baissant avant de prendre la traîne de sa robe, Heavenly arrachait alors rapidement le bas du tissu, sans trop réfléchir avant de tapoter le jeune homme avec. Décidément....à croire qu'elle avait la poisse aujourd'hui ! D'ailleurs qu'est ce qu'il faisait en plein milieu lui aussi ? Il pouvait pas regarder où il allait lui aussi ?

- J'ai que ça sur la main, je vous prie de m'excuser


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Oct 2013, 17:38



    J'avais demeuré planté dans mon coin avec Daphnee assise à mes côtés . Le temps passait , lentement même trop , mais sûrement . La jeune blonde à mes côtés lança un énième soupir tandis que du coin de l’œil , je surprenais son regard glisser discrètement vers moi pour que je fasse quelque chose . Je levais les yeux au ciel pour la dixième fois au moins , regardant avec une fixation que je camouflais comme un petit espion , celle avec qui je dansais , ne serait-ce que quelques courtes minutes . Et qui avait déjà passée bien trop de temps avec celle qui m'avait piqué la place avec toute impolitesse . Une lueur de défi , et d'une idée folle vinrent briller dans mes yeux . Tandis que je tendais la main à ma compagne qui écarquilla les pupilles en me voyant me lever et lui tendre la main .

    « En piste ! J'ai besoin de toi pour parvenir au bout de mon idée . »

    Elle resta un moment surprise mais finit par acquiescer d'un sourire ravi et presque sadique , sans connaître mon idée , elle savait que ce regard que je lui lançais exprimait une mauvaise idée que j'avais derrière la tête . Elle se mit donc à virevolter en compagnie , se rapprochant d notre cible puis fit un geste maladroit , trébuchant sans tomber entre les deux dames , séparant leur mains qui se tenaient pendant leurs danses . Et se confondit en excuse devant celle qui m'avait interrompu .

    « Ohlala excusez moi quelle maladroite je fais ! »

    Je lui esquissais un sourire discret , puis attrapait le poignet de la demoiselle à la chevelure rose pimpante , la retournant d'un geste aussi vif que délicat , pour s'éloigner légèrement . Je contrôlai cependant mal l'élan et quand je la rapprochais de moi , elle se colla à mon torse directement . Je la poussais doucement en posant délicatement mon autre main sur son épaule . Mais la gardait près de moi sans pour autant lui offrir une éteinte presque trop sensuelle . Posant ma main sur sa hanche , l'autre glissant dans la sienne , je l'entraînais dans une nouvelle valse , m'expliquant .

    « Il me semble que vous avez abusé de votre temps avec votre amie il me semble ... Et que je ne me passerais pas de votre compagnie si douce en cette soirée . Et que je viens donc récupérer mon dû . »

    Je la fis danser avec légèreté et toutes les manières d'un homme courtois . Je ne voyais que son regard à travers les deux trous pour ses yeux dans son masque . Mais il vint un moment où je n'arrivais plus à en décrocher . Je ne sais pas quelle sensation m'envahit en ce moment . Je me mordis la lèvre , chose qu'elle ne put voir sous le masque avant de questionner d'une voix toute innocente .

    « Cela vous dirait de sortir un peu prendre l'air avant la tombée des masques ? On commence à étouffer avec toute la foule ici ... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Oct 2013, 21:22


Les pupilles dilatées, des sens hasardeux, quelques vertiges inexpliqués, brouillèrent le jeune homme qui par le plus grand des hasards heurta une jeune demoiselle dont l'ennui se lisait clairement dans ses traits mais ne s'attendant certainement pas à un tel contre temps. Il ignorait totalement l'origine de tels tournis, n'ayant jamais vraiment été attrait à un manque de nutrition ou une quelconque baisse de tension aussi radicale que celle-ci. Le mystère enveloppait gracieusement l'affaire pendant que quelque chose se déroulant devant lui, attirait à cet instant beaucoup plus son attention.

Le vampire prit quelques instants avant de comprendre exactement la situation délicate dans laquelle il s'était impliqué, n'ayant pas sentit la fraîcheur de la liqueur avant que celle-ci n'entre directement en contact avec sa peau livide et tout aussi glacée. Son tailleur d'un noir profond dissimulé par le manteau de couleur azur, se voyait maintenant d'une horde de coloris assez exotiques, le carmin ayant souillé la blancheur immaculée de sa chemise. Son interlocutrice semblait non seulement tout aussi confuse que lui mais également navrée du malheureux événement. « Je doute en effet que cela s'agisse de sang, très chère. Je ne suis guère blessé vous pouvez le constater facilement. » dit-il prit d'un petit rire sincère mélangé à une once de honte, gardant par la suite la tête baissée pour ne pas affronter le regard de la jeune femme tel un enfant qui craindrait les réprimandes de ses parents. « Nul besoin de vous excuser de la sorte voyons ! »

Il considéra de plus près son apparence désormais quelque peu chaotique sur le reflet d'une vitre non loin. Jusque là, il n'avait cessé de prier les cieux pour une excuse farfelue voire le plus idiot des motifs qui lui permettrait de rentrer rapidement à la maison mais il était loin d'avoir espéré qu'une telle chose se produise. Il aurait dû s'en voir ravi et pourtant, après avoir malgré lui commit l'irréparable, toute envie de fuguer et de s'éclipser hors du chapiteau disparut, tout aussi subitement que ces frissonnements incessants. La jeune femme, tentant de réparer une éventualité dont elle n'était pas totalement responsable bien au contraire, arracha contre toute attente un morceau de sa robe lui sciant somptueusement bien cependant à présent gâchée. Elle lui moulait le corps, arpentait de bouts de dentelle ses courbes mises en valeur, aussi blanche que la neige mais aussi séductrice qu'un feu brûlant de par la couleur rouge arborant ce qui ressemblait en tout point à des lèvres bien définies.

L'ayant jusque là regardé d'un air béat sans aucune réaction alors que la jeune femme s'acharnait devant sa besogne, il finit par retenir de sa paume la main de la même, continuant de marteler en toute douceur les habits ruinés. « Ne vous donnez pas cette peine je vous prie, après tout je suis le seul fautif ! Cela m'apprendra à venir à des soirées mondaines auxquelles je ne suis point habitué et arpenter, la tête dans les nuages, le salon empli de convives. » Marquant une brève pause, car il se doutait bien que ses récits personnels n'intéresseraient aucunement la demoiselle distinguée au charme prononcé qu'il avait en face de lui, il lança quelques regards rapides aux alentours avant qu'un d'entre eux ne se pose sur les nombreuses boissons stockées non loin. Il reprit. « Mais plus important encore, veuillez s'il vous plaît m'accompagner jusqu'au bar pour que je puisse réparer ma sottise. Permettez-moi de vous offrir une autre boisson pour remplacer la précédente. »

Montrant le chemin à la belle, il s'excusa quelques instants pour s'entretenir avec un serveur posté à proximité, s’exécutant pour essuyer légèrement le tissu tâché, revenant à peine quelques minutes plus tard pour ne pas la faire attendre davantage. A l'image même du petit chiot innocent, son manque de chair ne penchant nullement de son côté, il ne voulait pas ajouter à cela le facteur ridicule qui ne saurait qu'influencer la balance pour un résultat assez indésiré. « J'espère que ma compagnie ne vous déplaît point, même si je me permets de toute manière de venir avec vous. L'ennui n'en sera que réduit, d'autant plus qu'il serait fort dommage de partir avant la fin des festivités et l'apogée de la soirée. » finit-il par ajouter sans vouloir lui forcer la main bien évidemment, étant un mauvais exemple puisque que n'eusse été cette petite altercation jamais il ne serait resté si longtemps, de son gré qui plus est. Luka articulait avec beaucoup de patience, accentuait les mots les plus importants en essayant toutefois de rester poli et amicalement correct.

C'était aveuglement clair que le jeune homme n'avait jamais participé à ce genre de fêtes, sans mentionner que de toute évidence il n'avait pas eu souvent l'occasion de s'entretenir de lui-même avec des invités du genre sophistiqué ce qui ne faisait qu'agrémenter son anxiété. Le sourire qu'il arborait en permanence n'avait point changé entre ses différentes répliques, sauf peut-être que l'embarras ne l'eut quitté bien vite. Il hésita longuement par la suite, frappé d'une révélation comme quoi il ne connaissait pas le nom de son interlocutrice, à le lui demander. La nature même d'une telle rencontre dont les masques empêchaient une vue nette sur l'anatomie du ou de la compagne, lui suggéraient de se taire et de ne point quémander des choses qui dépasseraient des bornes fixées un peu trop fragilement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Oct 2013, 22:53

Tapotant avec le bout de son tissu déchiré sur l'inconnu masqué, il était vrai que sous son masque, Heavenly affichait une mine assez contrariée. Non pas que ce petit incident l'avait touchée, non...la vérité pur et dur, c'est qu'elle en avait royalement que faire de l'état de la personne, ni de la situation embarrassante. Ce qui contrariait la belle vampire était plus l’enchaînement des circonstances, qui l'avaient menée à présent à rester un peu plus ici. Bien sûr, elle avait bien pu laissée cet homme là où il était et partir sans un mot ni une excuse. Mais son éducation ne lui permettait pas d'agir de manière impolie et présomptueuse.

Sentant la main de l'inconnu se posait sur la sienne, son regard c'était levée afin de fixer le mystérieux homme masqué. Qu'est ce qu'elle détestait ce genre de mascarade, non pas qu'elle était curieuse, mais elle aimait assez voir le visage et les expressions de son interlocuteur, plutôt que de rentrer dans ce jeu de mystère. Il c'était excusé l'emperchant d'aller plus loin. lui expliquant, qu'ainsi donc il n'était pas habitué à ce genre d’évènement...Se contentant de se redresser gracieusement, elle c'était juste contentée d'hocher la tête. Après tout pourquoi le contredire et s’excuser encore ? Après tout lui même avait avoué qu'il était de nature étourdi et elle n'allait pas le contredire sachant qu'elle n'en pensait sans doute pas moins. Pourtant, sans avoir le temps de placer un mot, l'homme avait très vite enchaîné avec une invitation dont elle se serait largement passé.


- Je vous aurez sans doute dis de ne pas vous donnez la peine. Mais j'imagine que décliner l'invitation d'une personne dont j'ai souillée l’ensemble serez très irrespectueux de ma part répondit elle avec un sourire Dans ce cas j'accepte...pour un verre

Verre dont elle savait qu'elle ne toucherait pas de toute manière. A quoi bon se forcer à boire un nectar dont elle ne ressentait ni le goût, ni le plaisir ? Elle l'aurait sans doute fait en mission, ou dans un lieu public, ou bien même pour une occasion. Mais ce soir, le goût fade du vin ne lui disait rien. Pourtant elle c'était dirigée vers le paradis des ivrognes de la soirée et se postant devant le comptoir, Heavenly avait regardée sa robe en attendant le bel inconnu. En piteuse état, elle qui pensait partir après sa petite bonne action, voilà qu'elle se retrouvait vêtue assez inconfortablement. Ne pouvant supporter de ce voir ainsi, la belle vampire avait prit fermement le tissus avant de la déchirait à nouveau à mi cuisse. Désormais vêtue d'une robe courte, c'était sans doute mieux esthétiquement ainsi. Levant son regard vers l'homme qui était revenu, Heavenly avait prit un verre avant de la lui tendre

- Attendre l'apogée de la soirée dites vous ? Moi qui pensais qu'elle était passée depuis un bon moment, me serais je donc tromper ? demanda t'elle en prenant à son tour son verre Si l'ennuie était mortel, je ne serais sans doute plus de ce monde depuis une bon moment. Enfin, j'imagine que pour une première rencontre, cela ne sont pas des choses à dire alors recommençons à zéro.

Tendant sa main tout en restant droite et gracieuse, la belle vampire fit

- Je me nomme Heavenly, Hell pour les plus proches, Heavy pour certains. Appelez moi donc comme vous le souhaiter. Et vous, cher inconnu, puis-je posée un nom sous ce masque ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2013, 12:36

Alors que je lui avais expliqué ce que je devais faire  et ce que je voulais aujourd'hui, je lui avais dit toute la vérité, mais j'avais peur. Je ne le connaissais pas encore très bien, mais je l'aimais beaucoup et je ne l'avais pas encore dit. Je souris tendrement et je retournais dans mes pensées d'un seul coup. Je ne savais pas comment il allait réagir alors que je lui avais dit qu'elle était en train de chercher un homme que j'aimais beaucoup avant. Etait il jaloux  ? Je ne savais pas, mais l'homme prit la parole avec une voix douce et calme. Et cela me fit du bien, beaucoup de bien. J'étais calme et sereine maintenant, je n'avais plus peur car il était là auprès de moi.

-(Je ne sais pas ce que c’est qu’une famille, j’ai été abandonné lorsque j’étais jeune et je n’ai jamais plus ressenti ce concept de famille, mais je sais une chose : dans mon futur je souhaite être à tes côtés, peut importe les projets que j’aurais ou ceux que tu peux avoir, je souhaite traverser ces épreuves avec toi et te soutenir lorsque tu affronteras les tiennes.)

Il me disait de choses que je voulais entendre depuis beaucoup de temps. C'était la première fois que je les entendais depuis quelque temps déjà. Je me sentis encore mieux. J'étais si heureuse que mon coeur allait exploser, il allait sortir de mon coeur. Mais, je me sentis triste maintenant car il avait été seul pendant beaucoup de temps, moi , je n'aimais pas la solitude. Je ne pourrais jamais rester toute seule, jamais de la vie, j'avais toujours besoin d'une personne avec moi. Il était tellement gentil, tellement que j'allais pleurer dans ces bras.

-(Merci beaucoup, merci d'être avec toi Arizar ! Je suis si heureuse avec toi, tu es la meilleure chose que je n'ai jamais eu. Moi aussi, je serais toujours là pour toi, si tu as besoin de moi pour traverser des épreuves ou autres chose que tu veux traverser avec moi !)

Je me collais contre lui, je voulais rester auprès de lui pour toujours mais, je devais partir pour aider les personnes qui avaient besoin de moi. Mais, je devais partir, j'avais un long trajet à faire avant d'arriver à Aeden, je devais ouvrir mon centre d'entrainement, la jungle Naga. Je me retournais vers lui doucement et je lui souris et par télépathie je lui dis :

-( Arizar, je dois partir... Tu vas me manquer, tellement me manquer... J'espère qu'on pourra se revoir rapidement... )

Je lui déposais un baiser sur ces lèvres doucement, je lui souris tendrement. J'étais heureuse de l'avoir rencontré. Il était un peu comme mon soleil dans cet univers qui devait sombre et froid. Je quittai ses bras doucement pour ne pas le perturber... Je le regardais une dernière fois en lui souriant et avec un signe de la main.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2013, 13:08


Lexy semblait avoir envie de ne rien dire de plus. Je la regardais, attendant une réponse. Je ne voulais plus être dans une cage dorée, j'avais envie d'avoir un père. Mais je n'avais pas envie d'être faite prisonnière à nouveau. Je voulais vivre, je voulais connaître, apprendre... Soudain une jeune femme blonde faillis nous tomber dessus. J'avais remarqué mon cavalier du coin de l’œil, me lançant un regard amusé. Je pris alors le temps de déposer un baiser sur la joue de Lexy.

« Amuse toi bien soeurette. »


C'est alors qu'il me prit le poignet, doucement, me retournant face à lui. Je lui offris un beau sourire, j'étais heureuse qu'il n'ait pas pris offense de l'intervention de ma sœur. Je me retrouvais suite à sa force collée contre son torse, une main sur ses pectoraux pour ne pas me vautrer tout simplement. Il était doux avec moi. En réfléchissant, hormis mon père, aucun homme n'avait été doux avec moi, doux et sécurisant. Lui pouvait concourir à la palme. Je le regardais un instant. Mes yeux de biche posés sur sa personne. Au moins je savais désormais qu'il était entêté. Je ne connaissais pas cette danse dans laquelle il m’entraînais, mais me laissais faire, suivant comme je pouvais ses mouvements pour paraître habile et gracieuse. Je pense que le résultat en était désastreux.

« Il me semble que vous avez abusé de votre temps avec votre amie il me semble ... Et que je ne me passerais pas de votre compagnie si douce en cette soirée . Et que je viens donc récupérer mon dû . »

J'eus un sourire amusé alors que mon cœur s'amusait à me remonter dans la gorge. Je posais mes yeux bleu céruléens dans les siens. M'humectant les lèvres, avant de lui répondre d'une voix sereine.

« Aviez-vous peur d'être évincé de la compétition ? Je n'en vaut pas le coup, à mon humble avis. Enfin... Toutes vos attentions me touche vous savez, c'est la première fois qu'un s’intéresse à moi de la sorte »

Il était des plus agréables. Ses mains étaient chaudes et réchauffaient les miennes. Tous ces petits traitements me faisaient plaisir, j'étais pour une fois au centre de toute attention, je me sentais mise sur mon piédestal. Je ne savais pas... Je ressentais une foule de chose. J'étais fière et aussi incroyablement émue de tout ce qu'il faisait pour moi.

« Cela vous dirait de sortir un peu prendre l'air avant la tombée des masques ? On commence à étouffer avec toute la foule ici ... »


Je lui pris alors doucement la main, sans lui répondre. Oui... Les masques me mettaient mal à l'aise pour ma part. Nous sortions alors tranquillement, profitant de l'air frai du soir. Je me retournais alors vers lui. Posant ma main sur son masque, à l'emplacement de sa joue.

« Vous vous sentez mieux ? Il serait dommage que vous vous évanouissiez ici même. Je pourrais assurément voir à quoi vous ressemblez, mais pas vous. »

Et pourtant... J'avais peur. J'avais peur de voir le dégoût se peindre sur ses traits lorsqu'il me contemplerais. J'avais les cheveux frisés au fer, remontés en un chignon d'où s'échappait de nombreuses mèches. Lexy arborait le blanc et le rose, pour ma part, je n'étais faite que de doré et de noir. Un beau joyaux... Mais d'une noirceur et d'une laideur. J'étais laide, du moins était-ce ce dont j'étais persuadée.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2013, 16:18



    Je sais que je peux compter sur elle, elle qui est chaque jour un peu plus importante pour moi. Cette femme m’avait changé depuis notre rencontre dans la pyramide, je découvrais cette partie de moi-même qui avait si longtemps disparu, emporté par mon enfance en même temps que mon innocence. J’avais oublié l’amour et la famille, j’avais découvert la solitude et le célibat, je ne connaissais que peu de chose sur les relations avec les autres et encore moins de chose sur le jeu de l’amour et de la séduction. Plus je côtoyais cette femme plus j’en apprenais sur moi-même et plus j’en apprenais sur moi-même plus j’aimais être avec elle. Ce n’est pas la femme la plus belle, ou la plus intelligente ou la plus forte mais pour moi c’est la plus importante et c’est ce qui compte le plus.

    Elle m’explique qu’elle doit partir loin, ses projets l’attendent mais elle souhaite que l’on se revoie rapidement. Je lui adresse mon plus beau sourire je lui cache qu’elle va me manque plus qu’elle ne pourrait l’imaginer, elle m’embrasse doucement avant de s’éloigner. Elle jette un dernier regard sur moi avant de s’en aller pour de bon et je reste ici, seul. Pendant plusieurs minutes je parviens à rester fort mais je ne tiens pas longtemps et quelques larmes finissent par couler le long de mes joues. Certain pensent que pleurer c’est une démonstration de faiblesse, aujourd’hui alors que j’en fais les frais je ne crois pas cette version du tout. Je pense au contraire pleurer montre la force que l’on a en nous, la force de croire dans ce qui nous importe, la force de nos sentiments, la force de l’âme.

    Je ne retiens pas mes larmes mais les laisse couler quelques instants. Je sais que je ne vais pas revoir Anwen tout de suite mais je suis heureux d’avoir pu passer ces instants avec elle aujourd’hui. La prochaine fois je lui présenterai Minoru, je suis certain qu’il l’appréciera. Je me lève finalement à mon tour et m’éloigne de la fête toujours aussi animée, maintenant qu’Anwen est partie je n’ai plus grand-chose à faire ici. Puis une idée me traverse l’esprit et m’arrache un immense sourire.

(Finalement, je ne crois pas que nous nous quittons vraiment, maintenant que nous avons ce pouvoir. Il suffit de communiquer ainsi, certes nos corps ne seront pas proche l’un de l’autre mais nos esprits seront à jamais lié ensemble !)

    Dans une dernière pensée vers elle je lui transmets tout mon amour et mes sentiments pour elle, nous avons tellement de chose à partager ensemble encore que je ne suis pas prêt de laisser cette femme filer au bout du monde sans prendre de ses nouvelles régulièrement.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Oct 2013, 10:54

    « Aviez-vous peur d'être évincé de la compétition ? Je n'en vaut pas le coup, à mon humble avis. Enfin... Toutes vos attentions me touche vous savez, c'est la première fois qu'un s’intéresse à moi de la sorte »

    Sa sentence me fit tiquer un instant , n'imaginant même pas que je pouvais être victime d'une sorte de … Jalousie ? Quelle blague ! Pas mon style , ce genre d'émotions n'est pas pour moi . Mais je fus bien vite pris de sortir , de cette étrange sensation qui se saisit de mon ventre , le tortillant d'une douleur qui semblait pourtant agréable dans un certain sens . A ma grande surprise elle accepta , et je scrutais Daphnee qui se tapait la conversation avec la dame qui monopolisait tout à l'heure la jeune femme avec qui je me trouvais . Sa main était douce et agrippait sans forcer la mienne , pour m'entraîner dehors .

    Il faisait frais mais je ne sentais pas l'étrange alchimie qui prenait possession de mon corps s'expliquer voir même s'atténuer . Que faire ? Je me sentais … Perdre mes moyens autant que dotée d'une force sans égale . Puis son geste me glaça , sa main , aussi frêle et pâle qu'elle était , glissa sur la joue de porcelaine de mon masque . Je tremblais de tout mon long , de tout mon être . Je ne voulais pas être découvert . Non il ne fallait pas !

    « Vous vous sentez mieux ? Il serait dommage que vous vous évanouissiez ici même. Je pourrais assurément voir à quoi vous ressemblez, mais pas vous. »

    Il fallait agir , faire quelque chose . Je ne savais pas pourquoi … Mais je ne voulais pas qu'elle fuit , qu'elle parte … ? Ma main , dans un instinct , un réflexe que je ne me connaissais pas , se leva pour se poser délicatement sur la sienne , avec la délicatesse qu'une plume aurait eu à effleurer sa peau . Toujours avec une tendresse qui m'avait toujours été inconnue , je rabaissais sa main guidée par la mienne , sur son propre masque .

    « Fermez les yeux . »

    Et je poussais à l'aide de ma main sur la sienne , son masque , et fit de même pour le mien de mon autre main . J'avais déjà fermé les yeux et une fois que je sentais sa main dans la mienne s'être rabaissée le masque en main et donc hors de son visage , je m'approchais . Sans comprendre quel élan m'inspirait , me poussait vers ce destin là . Ce qui devait arriver arriva , nos lèvres se touchèrent et il y eut comme … une alchimie particulière , un contact électrisant . Je ne pus m'en acquitter et poursuivait cette caresse inouïe , nouvelle , que je ne connaissais pas mais dont je me sentais déjà dépendant . Il fallait une fin à toute bonne chose . Aussi me retirais-je quand j'en jugeais nécessaire , pour mon souffle qui usait de ses derniers bols d'air au fond de ma gorge .

    Mes paupières s'ouvrirent quand je me retirais et une fois le moment de flottement et d'absence éteint , je sursautais , mon masque tomba de ma main et se brisa au sol . Mais je ne lâchais pas sa main pour autant . Mon air surpris , qui avait accompagné la pression diminuante de ma main sur la sienne , changea du tout au tout et repris son exercice de pression de mes doigts sur les siens , comme pour me rassurer . N'osant plus relever le regard , un murmure suffit à exprimer quelque chose qui n'était ni du dégoût , ni de la haine , juste une sorte de surprise décevante , car elle fuirait sans doute , en me reconnaissant . Je ne savais pas en quoi , la haine que j'avais pour cette femme , vint à ne plus vouloir la lâcher , pour ne pas la laisser s'échapper .


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Oct 2013, 19:13


Ce genre de soirées desquelles peu sortent complètement indemnes - que ce soit avec quelque liqueur en trop dans le sang ou bien avec quelques souvenirs dont on préférerait ne pas se rappeler - a toujours représenté le moment propice pour les plus belles et mystérieuses rencontres. Que ce soit autour d'une boisson bien juteuse ou bien par de longues discussions qu'on qualifierait en temps normal d'ennuyeuses, inutile de dire qu'au final tout le monde est servi, les goûts les plus extravagants conquis et les plus faciles à plaire extasiés.

Au centre de tout ce chahut, pendant que certains s'entêtaient à perfectionner un talent déjà bien développé, le vampire lui se focalisait surtout sur ses faiblesses, fort nombreuses pour son plus grand malheur, essayant de les combler ou de les masquer. Son horreur incontestée pour la danse, ayant dés son plus jeune âge suivit quelques cours privés mais cette pratique n'ayant jamais fait partie de son champ d'expertise, le faisait rester plutôt à l'écart des danseurs aguerris qui, à ses yeux, semblaient le narguer inconsciemment à chaque mouvement doté d'une élégance qu'il ne pouvait atteindre ou égaler. Les corps étrangers se mêlaient naturellement alors que les robes des femmes, plus somptueuses les unes que les autres, se débattaient contre le courant, poursuivant tous deux une harmonie mélodieuse pour enchaîner les pas les plus graciles. Luka voyait cela comme une sorte d'art qui hélas il ne pourrait jamais pratiquer et que personne à ce jour n'avait réussit à l'instruire.

Laissant de côté ces quelques pensées et détachant ses yeux des couples à l'entrain passionné, il se retourna dans la direction de la jeune femme puisque celle-ci s'adressait à lui. Il buvait le flot de paroles pendant que son verre à la liqueur écarlate restait intact entre ses phalanges allongées, bien qu'il ait dorénavant le sens du goût et des aliments, les boissons exquises et alcoolisées n'avaient jamais attiré son attention. Il réfléchit quelques instant ses yeux figés sur le breuvage qu'il agitait par de petits hochements circulaires pendant que ses doigts exploraient les contours du verre teinté de rouge. « La vision doit changer selon les convives j'imagine, mais disons que c'était censé être à minuit pile donc au moment où les masques seraient ôtés et les vrais visages dévoilés … Je n'ai jamais été grand adepte des soirées mondées et encore moins de celles où les visages des invités nous est inconnu et impossible à distinguer ennemis et alliées, les races entre elles, différencier les connaissances des parfaits étrangers. Bien que le système soit certes adapté pour ces moments de crise, où il est nécessaire de renouer des pactes et établir des relations d'entente, je dois dire qu'il m'était beaucoup plus commode auparavant. Et, comme vous l'avez si bien dit, j'ignore si nous pouvons réellement considérer cela comme le comble de la soirée ... »

La conversation fluait naturellement entre les deux individus, peut-être Luka parlait-il même un peu trop n'ayant que très rarement établit contact avec autrui et n'ayant donc aucune notion de bienséance dans de telles situations. Les silences futiles étaient à éviter, les réponses incongrues à censurer, les tensions à ménager. Il continua calmement d'un air songeur. « Il en va de même pour moi je le crains bien. Quand je me suis vu vous heurté, je me dirigeais justement vers la sortie. Je ne me suis permis le déplacement uniquement pour satisfaire l’ego de mon compagnon qui m'y a fortement contraint et que je ne pus refuser. Je ne serais certainement pas celui à vous contredire sur ces bonnes paroles. Vous ne sauriez pas mieux dire. »

Voyant suite à cela les présentations déclenchées, alors que lui avait longuement hésité ne serais-ce que pour quémander son nom à la jeune Heavenly, avait-elle révélé, il décida d'en faire de même. « Je ferais comme vous me le proposez chère demoiselle. Pour ma part, je me nomme Luka Cross. Je n'ai pas comme vous des petites appellations donc disons que mon prénom suffit. Mais dites moi êtes-vous venue seule ou votre compagne vous a-t-il juste quitté quelques instants ? Pour le divertissement ? J'en doute puisque vous arborez plutôt un air d'ennui mortel. Je me permets de m'excuser à l'avance si cette question et ces remarques s'avère trop osées et personnelles !»

Ayant décidé de se taire, car de toute évidence il venait d'enchaîner un bon nombre de répliques pour la plus part d'une totale inutilité, il se prêta plutôt à son observation détaillant des yeux tous les regards et toutes les entités que ses orbes azurs croisaient. Il crut ressentir le même pincement dans sa poitrine que quelques instant auparavant, son corps réagissant tout bonnement à un quelconque élément extérieur qui dans cette pièce, l'attirait fortement sans qu'il puisse pour autant la détecter. Quelque chose en lui semblait chavirer, une chose qu'il n'arrivait pas à déchiffrer depuis son entrée dans le chapiteau, une chose refaisant sauvagement surface, une présence qui lui semblait familière, une existence qui l'appelait, une odeur, un corps de chaleur, un nom qu'il n'arrivait pas à prononcer. Il se croyait fou de penser à de telles choses et d'imaginer une fois de plus qu'une telle conscience soit possible, mais il ne pouvait ignorer l'appel à l'aide que son cœur étouffé par ces élancements lui soufflait, les cris sourds de son âme qui l'assourdissaient.

Ses yeux semblaient détecter une présence que son cœur était certain de percevoir, n'arrivant pas à comprendre rationnellement la source de ce phénomène mais se voyant partagé entre la bataille intérieure qui faisait rage. Il décida finalement, ne voyant aucune utilité à rester planté comme un idiot à attendre une réponse qui ne lui parviendrait jamais, de se déplacer pour voir de plus près les individus d'humeur festive et bien plus accueillante qu'au quotidien. Parmi les rires stridents et les milliers de mots se fondant en une bouillie sonore, il sentit soudainement un changement d'atmosphère assez notable pour déceler maintenant entre les vagues musicales, quelques notes qui lui ne lui étaient aucunement étrangères. Tendant sa main, sa peau de porcelaine étant partiellement cachée par le tailleur sauf ce membre-ci, il demanda après un silence de mort avec toutes les politesses requises envers la jeune femme. « Que diriez-vous d'une danse ? Seriez-vous ma partenaire pour la prochaine, Heavenly ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Oct 2013, 20:37

Nous étions à l'air libre. Dans notre petite bulle, lui, et moi. J'avais l'impression que nous n'étions plus que les seuls humains sur terre. Juste ce prince un peu trop charmant, sortit de nul part. Et moi, la gauche, la gourde Ember. Je me sentais poussé des ailes malgré ma maladresse. La première fois... La première fois qu'on me traitais comme une femme. Comme autre chose qu'un monstre. Je pris le reste de ma dignité, éparpillée un peu partout. Me redressant légèrement un petit sourire sur le visage, un sourire doux. Ma main s'était posé sur son masque en porcelaine. Le contact froid et lisse sous mes doigts. Sa main se leva alors, venant à la rencontre de la mienne. Avec douceur. C'était à peine plus pesant qu'une plume. Sa main semblait aussi chaude que les miennes étaient froides. Je m'en servais donc pour me réchauffer. Il guida alors ma main jusqu'à mon masque. Me demandant de fermer les yeux. Ce que je fis. J'étais bien trop obéissante, et pas assez méfiante. Il aurait pus me plonger un poignard en plein cœur. Mais... J'avais envie d'y croire, j'avais envie de vivre le rêve. Il me fit retirer mon masque, ce que je fis, docile. J'avais les yeux fermés, attentive à tout contact. N'importe lequel. C'est alors que quelque chose que j'identifiais comme ses lèvres s’écrasèrent sur les miennes avec une passion enivrante. Il sentait bon... Un peu comme... Les épices, et la soie. Ce fut comme si... on me redonnais vie. J'avais l'impression d'être une autre fille. Mon cœur battait à cent à l'heure, alors que je répondais à son baiser, une main posée avec douceur sur sa joue. L'autre sur son bras. J'aurais souhaité que cet instant dur... Toujours. Dans mon estomac, quelque chose faisait des loopings, ça ne faisait pas mal. Ça me donnais envie de rire, mais en même temps c'était terriblement stressant. Je ressentais un courant électrique dans tout mon corps. Ce dernier s’arque-boutait pour venir à la rencontre du jeune prince charmant. Lorsque j'ouvris à nouveau les yeux je les fins papillonner un instant, avant que je ne le décrive d'un simple regard. Je le connaissais, je ne le connaissais que trop bien. Cet homme... Je l'avais déjà croisé. Oui... Comment oublier ? Cette rencontre m'avais marquée. Je dus avoir l'air un peu dépitée. Mais son regard semblait tellement... Déçu. Puis par la suite j'y vis la peur. La peur de me voir partir. Je pris doucement sa main, la posant sur ma hanche, l'autre, je la pris dans la mienne, me lançant dans une danse maladroite. Tout en parlant.

« Quelle surprise Topaze, je ne pensais pas que mon mystérieux prince charmant n'était autre que celui contre qui j'ai perdus mon duel. C'est amusant, tu ne m'avais jamais parlé aussi... Gentiment, je risque d'y prendre goût. »


Je m'arrêtais un instant. Avant de me servir de ses mains comme si c'était les miennes. Me caressant la joue à l'aide de sa paume.

« Tu regrette. N'est-ce pas ? Ça ne peut être que ça. Je ne suis pas une fille capable de t’intéresser. Je ne suis pas celle par qui tu es attiré. Je me trompe ? »

Je le regardais avec un sourire timide, et aussi un peu mélancolique. Avant de lui lever la tête, il regardait ses pieds. Il avait le regard fuyant.

« Je t'avais connus plus... Franc et percutant mon cher... Mais moi, je ne regrette rien. Et je n'oublierais jamais... Le premier homme qui m'as vus comme une femme. Tu es aussi le premier à m'avoir mis à terre... On dit que l'amour est un combat... Que l'on perd lorsqu'on éprouve le moindre sentiment. Tu m'as vaincu pour la deuxième fois. Mais je ne veux pas entendre les mots qui blessent. Je ne veux pas... Me prendre un râteau. Je ne vais pas me voiler la face. Tu as été un cavalier parfait. Merci de... M'avoir fait vivre un joli rêve. Je ne l'oublierais jamais. »

Je lui collais un baiser chaste sur les lèvres, donnant une dernière pression sur sa main, avant de me retourner. J'étais... Amoureuse ? Je sentais quelque chose. Mais... Cette chose, me ferait sans doute mal. Non ? Topaze ne pouvait pas être attiré par moi. J'étais laide, j'étais faible. Je n'étais que... Qu'une sorcière complètement déboussolée.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Oct 2013, 13:22

Luka Cross, tel était le nom de ce mystérieux homme masqué et il était vrai, qu'elle ne s'attendait pas à le rencontrer ainsi et ici. Se connaissaient ils ? Du tout, ils étaient l'un comme pour l'autre que des inconnus. Mais si le nom du jeune homme ne laissait pas la jeune femme indifférente, c'était pour la simple et unique raison que dans le monde vampirique, rien ne lui échappait vraiment. De Luka Cross, elle n'en connaissait qu'un seul, du moins un seul qui pouvait attirer son attention. Heavenly faisait partie de la section 13, un groupe d'espion secret tenu dans l'ombre, créer par la reine Yulenka elle même. Il n'était pas rare pour elle de savoir des choses, que personnes pourraient se douter, comme il n'était pas rare qu'elle sache en avance les informations sur son interlocuteur, surtout si ce dernier venait du monde des immortelles.

Bien sur, savoir qui ils étaient, ne lui donnait pas toutes les informations sur cette personne non plus. Du moins, pas si à ses yeux, elles n'étaient pas assez intéressantes pour approfondir les recherches. Luka Cross était un nom qui ne lui était pas étranger pour la simple et unique raison, qu'il était désormais un haut vampire. Et comme toute personne de haut rang, elle avait le devoir de se renseigner un peu sur eux. Bien sur, la jeune femme devait admettre que mise à part son nom et quelques rumeurs sans importance, elle ne connaissait rien de lui. Et c'était bien ainsi, puisqu'elle n'avait pas l'intention ce soir de ce servir de ses infirmations personnelle, pour le mettre mal à l'aise. Non, elle allait faire comme si elle ne savait rien de son identité.


- Luka Cross...Va pour Luka alors. Je suis enchantée de faire votre connaissance fit elle inclinant gracieusement son visage

Heavenly était rester droite, dévisageant du regard le vampire qui se cacher sous son masque. Ciel comme elle détestait cet accoutrement, mais elle devait avouée qu'il était assez plaisant que détestable, d'essayer de voir le vrai du faux. L'écoutant lui poser des questions, un sourire amusée c'était dessinée sous son masque et tout en prenant son éventail artisanal faite de dentelle de sa main encore libre, cette dernière s'éventait gracieusement le visage

- Je vous confirme, cette question est bien impertinente répondit elle avec amusement Pourquoi cette question ? Comptez vous me faire quelque chose qui pourrai vous portez par la suite préjudice ?

Le sourire au lèvre, tout en portant son verre devant elle sans pour autant touchée au nectar, la belle vampire c'était contentée de regarder la salle à travers le liquide. Tout en faisant tourner son verre au bout de ses doigts, Heavenly répondit avec calme et douceur

- N'aillez crainte, je suis venue seule ce soir. Vous pouvez être certain de rentrer chez vous sans risque de vous retrouver avec un quelconque compagnon sur le dos, ou un oeil au beur noir.

De toute manière tout comme lui, elle était sur le point de s'apprêter à partir. Il était vrai que le hasard avait voulu qu'elle reste un peu plus en sa compagnie. Chose qu'elle faisait par simple et pur politesse. Mais elle devait accordée que maintenant qu'elle l'avait rencontrée, elle était assez curieuse de voir son visage. Bien sur, attendre minuit était le gros dilemme et elle était pas certaine, ne vouloir rester jusqu'ici. Pourtant restant silencieuse, elle était en train de se faire la liste des devoirs qui l'attendaient, si elle quittait les lieux. Mais alors qu'elle était perdu dans ses pensées, ne remarquant ni l'animation autour d'elle ni le changement de musique, son regard c'était posée sur la main qui lui offrait. L'invitant à danser, Heavenly était rester un instant silencieuse

- Vous plaisantez ? lâcha t'elle avec une naturelle aisance

Non elle n'avait pas tentée de cacher sa surprise ni même son manque d'envie de parcourir les pistes, mais que voulez vous ? Ce n'était pas pour rien qu'elle avait refusée toutes les invitations durant la soirée. Pourtant, fermant les yeux avant de reprendre son masque de politesse, cette dernière avait posée son verre sur le comptoir. Elle ne devait pas oubliée que sous ce masque ce cachait un vampire...une personne qui pourrait qui sait la servir plus tard ou pas. Posant délicatement son verre sur le comptoir, elle avait ensuite posait délicatement sa main sur la sienne

- Bien vous avez gagné je suppose, allons y faites moi donc rêver..

L'accompagnant jusqu'à la piste avant d'attendre que le morceau se termine. Une fois que la musique c'était arrêté, tous les danseurs c'étaient dirigés vers la piste afin de se préparer pour la prochaine danse. Tout en se rapprochant du vampire, Heavenly avait portée une main sur son épaule, l'autre tenait sa main gauche. Lorsque les premières notes de valse venait de démarrer, elle se laissait alors guider par son partenaire. Si au début tout ce passait merveilleusement bien...ça c'était que les premières secondes car l'instant d'après, la belle avait sentit un pied sur les siennes...

- Aie..

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Oct 2013, 15:48



    « Quelle surprise Topaze, je ne pensais pas que mon mystérieux prince charmant n'était autre que celui contre qui j'ai perdus mon duel. C'est amusant, tu ne m'avais jamais parlé aussi... Gentiment, je risque d'y prendre goût. »

    Il fallait avouer que j'étais encore un peu sonné . Et plutôt étonné . J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortit . Incapable d'ordonner les multiples émotions qui s'embouteillaient dans ma tête , je n'arrivais même plus à former une simple phrase .

    « Tu regrette. N'est-ce pas ? Ça ne peut être que ça. Je ne suis pas une fille capable de t’intéresser. Je ne suis pas celle par qui tu es attiré. Je me trompe ? »

    J'écarquillais les yeux sans même pouvoir exprimer ma surprise en relevant le regard vers elle . Mais elle m'y obligea en me faisant dresser la tête . Mon regard plongea dans le sien . Et réfléchir droitement et de manière sensée fut d'autant plus dur .

    « Non je ... Enfin si ... J ... »

    Je me résignais en crispant mes paupières avant de la regarder à nouveau . L'écoutant avec une attention que je ne m'étais jamais connu .

    « Je t'avais connus plus... Franc et percutant mon cher... Mais moi, je ne regrette rien. Et je n'oublierais jamais... Le premier homme qui m'as vus comme une femme. Tu es aussi le premier à m'avoir mis à terre... On dit que l'amour est un combat... Que l'on perd lorsqu'on éprouve le moindre sentiment. Tu m'as vaincu pour la deuxième fois. Mais je ne veux pas entendre les mots qui blessent. Je ne veux pas... Me prendre un râteau. Je ne vais pas me voiler la face. Tu as été un cavalier parfait. Merci de... M'avoir fait vivre un joli rêve. Je ne l'oublierais jamais. »

    Je la vis s'approcher et il y eut comme une alarme qui se diffusait dans ma tête . Mais au moment du baiser , ce fut autant le néant et le brouhaha dans ma tête que le silence total et confus . Elle se détourna et la dernière marque de douleur que je vis dans ses yeux me fournit une douleur étrange à la poitrine , au niveau du cœur . Que fallait-il faire pour arrêter ça ? C'était si douloureux ... Je sentis sa main glisser de la mienne avant que mes sourcils se froncent et que je ne laisse point partir ses doigts , lui chopant le poignet pour mieux la retenir . La retournant même avec violence vers moi . Ma bouche resta à nouveau ouverte sans qu'aucun son ne sorte , en stand-by . Je m'énervais contre moi-même et tapait du pied le sol avant de la forcer à venir contre moi . Mon bras entoura son bassin , son dos et l'autre son cou , les doigts enfouis dans ses cheveux .

    « Tu n'écoutes même pas ce que j'ai à dire ... Ember ... »

    Mes paupières étaient crispés comme pour éviter que mes pupilles voient la réalité et s'y heurtent . Mais elles s'ouvrirent quand des bruits de pas se firent entendre et que je voyais Daphnee à quelques mètres , qui ôtait son masque pour que je vois ses yeux verts émeraude bien qu'un peu pâle , me transpercer . Je pus même lire sur ses lèvres le mot "fierté" qui devait m'être une provocation . Je décollais un peu la jeune femme de moi . Soupirant un bon coup , baissant les yeux avant de les plonger dans les siens . Et sans m'arrêter cette fois .

    « C'est tellement étrange ... Paradoxal . Je ne comprends pas ... Du moins sans doute me défendais-je contre l'idée que je ne voulais pas me faire du quoi ou comment qui avait entraîné cet acte ... Mais il faut assumer non ? Je ne suis plus si sûr de moi ... J'ai sans doute l'air pathétique . Mais ... »

    Mon poing qui entourait son cou retomba avec le bras qui allait avec et se serra durement . Il fallait être sûr de soi . Même si je passais déjà pour un con . Dans mes yeux écarquillés se lisait , l'affolement , la surprise et l'embarras .

    « C'est un peu fou comme idée après ce que nous avons fait tous deux , l'un contre l'autre ... ! C'est même très débile je pense ! Mais ... J'ai l'impression que si je n'y crois pas ... Je vais tomber au sol et me briser comme de la porcelaine . J'crois que y'a plus besoin de la logique dans l'immédiat ... Du moins ... pas dans ces moments-là . Je veux en avoir le cœur net Ember . Alors repousses moi et tues moi ou ... Fais moi comprendre l'autre solution . »

    Ma main remonta où elle était , mais caressa sa joue avant de plonger dans ses cheveux si doux au toucher . Mon autre bras n'entourait plus son dos mais forçait juste sa hanche à se coller à moi tandis que je fermais à nouveau les yeux . Et que je passais mes doigts dans ses mèches dont la sensation était aussi indescriptible que celles de nos lèvres se touchant à nouveau . J'avais peur ... Même pas de mourir de sa main non . Plutôt de rester avec ce sentiment qui m'auto-détruisais sans vraiment me mener à ma perte et d'en être rongé . Elle s'avouait vaincu pour la deuxième fois ? Elle avait pourtant toutes les cartes en mains pour exercer sa vengeance comme elle le voulait . Je ne me sentais plus obéir à moi-même . Je restais intensément accroché à ce contact , à sa bouche , si pousser jusqu'à l'étouffement mortel il devait y avoir , il y aurait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Le Bal de la Colombe Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [A] - Le conte de la colombe, du hibou et de la lionne | Eerah
» Niveau VI | L'un est le Corbeau, l'autre est la Colombe. Ensemble, ils ne forment qu'un.
» [Q] La Mer Noire
» [Q] Valseuse noire
» La Couronne Noire [pv Haru]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-