Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Le Bal de la Colombe Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Sep 2013, 20:52

Un fantôme parmi la foule. C'était ni plus ni moins ce que représentait Raeden ici. Il passait inaperçu au milieu de ses gens qui semblaient passer un bon moment et tenter de jouer à la recherche qu'avait posé le maître des lieux. En fait, peut être pas tout à fait. Un certain nombre de personne se retournaient sur son passage, de part son masque du ne convenait pas vraiment au bal, mais aussi par le nuage gris foncé qui le suivait continuellement depuis son entrée dans les lieux. Il se contentait de les ignorer, ou de leur jeter un regard noir à travers les fentes de son masque. C'était suffisant apparemment pour dissuader les gens de s'intéresser à lui plus que cela. L'Ombre ne rêvait plus que d'une chose, de partir d'ici au plus vite. Plus les secondes passaient et plus ce nuage lui tapait de plus en plus sur les nerfs. Déjà ce dernier commençait à faire des mini éclair et à noircir. Bientôt, la pluie ne tarderait plus à tomber. Leaic suivait son maître silencieusement, observant à la fois les gens et l'ex-ange, en se demandant comment tout cela allait finir.

De mal en pis, assurément. Car voilà que par mégarde, le Grand Faucheur percuta quelqu'un parmi toute cette foule. Et malheureusement, cette bousculade fit se renverser un peu du verre de l'homme sur sa chemise, ce qui ne le mit évidemment pas en jouasse. Ce qui ne s'arrangea pas lorsque Raeden ne s'excusa nullement. La confrontation était lentement mais sûrement en train de tourner au vinaigre. Déjà que l'Immortel n'était pas de bonne humeur, mais là, ça ne s'arrangeait pas. La pluie commençait à tomber de plus en plus, l'humeur de l'ex-ange s'assombrissant au fur et à mesure. C'était très proportionnel en fait. Et ça attirait du monde. Ce qui n'était pas pour plaire aux deux protagonistes. Aucun des deux ne voulait être le centre de l'attention, et surtout celui qui gâcherait la soirée d'autre. Bon, sur ce point, ils n'étaient visiblement pas les seuls à s'être échauffé. Il y avait eu quelques vagues de ci de là, mais celle-ci menaçait de se transformer en tsunami.

L'homme voulait que le Grand Faucheur le dédommage des dégâts que la boisson avait causé sur son costume. Bien évidemment, Raeden s'y refusait pur et dur. Il était hors de question qu'il débourse le moindre argent pour simplement quelques gouttes tombées sur un vêtement. Il ne fallait quand même pas exagérer ! Leaic observait tout cela prudemment, prêt à intervenir à tout instant pour aider son maître si besoin. La pluie tombait maintenant à verse sur l'Ombre.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Sep 2013, 21:06


-Wiiiiiiiiiiii t'es tout à moiiiiiiiiiii !

Dit la petite fille en se réjouissant visiblement de la confidence de son super héros à elle. Portée par son entrain, et son caractère de petite puce joyeuse et câline, elle serra "fort" -avec ll'Orishala la notion de force avait tout de suite une autre dimension....- l'imposant monsieur dans ses bras, le tout avec un sourire respirant la joie de vivre. Yulenka souriait doucement aux propos de son orisha, comme d'un air entendu. Pourtant elle était loin de saisir toute la profondeur des propos qu'il venait de tenir. Saphir elle était sur son petit nuage, ou du moins son grand Cocoon. Elle était si bien là, à câliner son gros panda comme une peluche géante taille KINGSIZE. Et ce, peu importe le coloris de ce dernier ! A présent qu'elle savait pour lui, son apparence n'avait plus aucune espèce d'importance. Surtout que son super héros trop-swag-et-exclusif-à-elle-d'abord venait de la flatter et de la caresser superbement dans le sens du poil. Et encourager la petite fille dans ses histoires de conte de fées était tout indiqué quand on voulait la faire sourire ! D'ailleurs sa réaction parlait d'elle-même....

-Ouiiiiiiiiiiiiiii mon preux chevalier servant !!! Le plus fort, le plus beau, le plus courageux de tout les chevalieeeeeers ! Ensemble pour toujours !

Et en plus il la cajolait et il la bisoutait, que demande le peuple ? Elle aurait pu elle en aurait ronronné de plaisir tiens. Elle s'était accrochée à lui, comme un petit koala bleu, frottant doucement sa tête contre son gros panda. Elle avait l'impression de d'être entrain de bouger sur une véritable montagne -de tendresse pour elle- en mouvement, et s'amuser de voir les gens s'écarter d'eux-même, là où elle devait se faufiler. Cocoon avait rejoins une femme qui était masquée. Ne sachant pas qui cela pouvait-il être, -et s'en moquant éperdument pour le coup car elle était dans les bras de Cocoon- La petite fille se contenta d'adresser à la dame un sourire très joyeux et poli..... Avant de retourner à son papouillage de Cocoon. Elle acquiesça de plusieurs hochement de tête lorsque son Orishala affirma que si elle était toujours ainsi, elle serait tout le temps dans ses pattes. C'était une idée qui lui plaisait beaucoup, bien que Yulenka elle secouait la tête doucement en souriant. Un de ces jours elle allait se faire kidnapper par l'orisha ! Saphir riait gaiement lorsque son ami lui pinça les joues, et l'imitant, elle se mit à attraper celle de l'imposant bonhomme pour les tirer à son tour et lui faire faire toutes sortes de grimaces rigolotes. Ce qui semblait l'amuser fortement ! Mais elle s'arrêta rapidement de rire au point d'afficher une petite moue toute tristounette avec son insoutenable regard de chaton triste. Baisant la tête toute penaude elle lui bredouilla.

-Je peux pas manger.... Les gens ne pensent pas à prévoir des choses pour les personnes comme moi.... Ou des fois ils ne veulent pas en mettre....

Si vous sentez votre cœur se tordre dans tout les sens suite à cela, c'est normal. La situation attristait Saphir car elle avait du mal à accepter le rejet coutumier des autres races vis à vis de la sienne, ou les indélicatesses qu'on pouvait lui faire. Aussi lorsque son frère de coeur lui posa une autre question, cela lui permit de penser à autre chose.

-Hi hi, c'est Lyzzie qui a encore joué à la poupée avec Yuli ! Dès qu'elle a eu fini de la préparer, elle l'a enfermé dans le premier carrosse venu pour nous envoyer à la fête ! Elle est toujours super fière de comment elle habille Yuli et dès qu'elle peut la montrer à tout le monde, à chaque fois elle y a droit !

Yulenka écarquilla les yeux et manqua de s'étrangler face aux révélations que venait de faire Saphir, avant d'abattre sa main sur son front. Comme dirait certains, la vérité sort de la bouche des enfants.... Rubis était hilare et Yuli ne savait plus vraiment où se mettre. Elle avait la vague impression que Cocoon n'avait pas fini de la taquiner avec ça.... Lorsque soudain des éclats de voix vinrent attirer l'attention de Saphir. En temps normal dans les bras de Cocoon où rien ne pouvait lui arriver, elle n'y aurait même pas porté attention. Mais ce timbre de voix, elle le reconnaîtrait entre mille ! Papa était là ! Et même si au début cela ravie la petite fille, elle fit bien vite la grimace avant de se cacher consciencieusement dans les bras de Cocoon. S'il la voyait avec son gros panda, il allait se fâcher tout rouge, déjà qu'il n'avait pas l'air de bonne humeur.... Mais que faire ?! Yuli vint à sa rescousse et lui chuchota quelque directive. Saphir créa donc un double d'elle même, tout en hologramme, et usa de sa magie des ombres pour donner une consistance à son hologramme. Et voila comment improviser un clone de soi quand on est dans la panade ! Tout en se cachant, Saphir garda son père dans son champ de vision. Les bras de Cocoon était suffisamment imposant pour qu'elle puisse se dissimuler tout en prenant ses aises et en continuant de le pelucher. Et à cette distance elle pourrait entendre son père et donc faire répondre son hologramme. Elle fit donc avancer sa marionnette d'elle même vers son père qui prenait une saucée, et l'entendant pousser un juron, elle lui dit de sa voix enfantine.

-Haaaaaan ! Maman n'avait pas dit que la prochaine fois que tu disais un vilain mot elle te lavait la bouche avec du savon ?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Sep 2013, 19:08


Alexie regardait l'inconnue, avec une pointe de méfiance dans le regard, mais elle gardait tout de même un éclat amical, même si elle gardait un léger sourire moqueur sous son masque. On ne se débarasse pas des mauvaises, ou bonnes? Habitudes. En ce qui concernait ce genre de détails, la Bélua sans fichait comme pas deux. C'était ses habitudes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. En tout cas, elle fut contente d'apprendre que l'inconnue acceptait de discuter avec elle, et la remarque la fit sourire. Au moins, elle n'allait pas rester toute la soirée seule, et partir avant même qu'elle ne soit terminer.

La jeune femme réfléchit quelques secondes avant de répondre à la chatte, la regardant dans les yeux. Ces yeux étranges, car les iris étaient rouges. Mais certaines personnes n'avaient pas des yeux tout à fait normaux, et elle se comprenait dans le lot. Entre ses iris violets foncés, et ses pupilles verticales, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient tout à fait normaux. L'inconnue finit par répondre à sa question, ce qui fit sourire Alexie sous son masque. "Ce petit jeu peut-être intéressant, mais je pense plutôt que c'est une question de chance. Après tout, avec le nombre d'invités dans la salle, il faudrait passer la soirée à discuter avec chacun d'entre eux, ce qui deviendrait ennuyeux à la longue". La Bélua avait lancé un regard aux invités tandis qu'elle parlait, puis c'était concentré à nouveau sur la jeune femme, et haussa les épaules. "Enfin, ce n'est que mon avis". Puis elle but une gorgée de coktail, et reposa le verre.

L'inconnue reprit la parole, et la Bélua réfléchit quelques secondes. Ce qu'elle pensait du thème? Elle n'allait pas y aller par quatre chemins. D'accord pour vouvoyer juste la soirée, mais elle ne comptait pas faire d'autres exceptions. "Cela faisait longtemps que je ne suis pas venue à un bal, mais le thème n'est pas si mauvais. Et j'aime bien l'idée de garder son identité secrète, ainsi on cherche à savoir qui l'on a en face de nous. Moi aussi j'ai du chercher ma robe, ce n'est pas du tout le genre de vêtements que je porte habituellement". C'est sur que de passer du style garçon manqué, à un style un peu plus féminin. Ca changeait du tout au tout.

Alexie avait remarqué le mouvement de tête de l'homme qui accompagnait l'inconnue, lorsqu'elle lui avait lancé une pique. Et il était arrivé juste après qu'elle est terminé de parler, prenant la parole à son tour, s'adressant tout d'abord à la chatte, qui le salua d'un léger mouvement de tête. Elle aurait pus sourire pour le faire, mais c'était assez dur de le voir, étant donné que son masque recouvrait entièrement son visage. Elle ria à la réplique du jeune homme, envers son amie, qui semblait rire, elle aussi, de la situation, qui semblait le traiter comme un enfant, ou peut-être comme un alcoolique, à voir. Mais ils pouvaient aussi paraître comme un vieux couple. Son imagination pouvait partir très loin.

Le jeune homme posa son verre, et s'assit à coté des deux jeunes femmes. Alexie les regarda se chamailler, en riant. Elle ne cachait pas que leur petite pique l'amusait beaucoup. "Si je peux me permettre". Et elle se le permettait. "On dirait un vieux couple qui se dispute en s'envoyant des piques plutôt que de hausser le ton". Heureusement qu'elle n'avait pas peur de la réaction des deux inconnus, avec ou sans masque. Pourquoi préciser le masque? Parce que beaucoup de personnes se sentent plus courageuses lorsqu'elles ont un masque sur la figure. Vraiment idiot parfois. "Enfin, en disant ce genre de choses, je risque de m'attirer les foudres de certains, pas vrai?". En disant cela, elle avait lancé un regard au jeune homme, avant de revenir sur sa compagne un éclat malicieux dans le regard.

Mais, tandis qu'elle disait cela, des nuages apparurent un peu partout dans la salle, plus concentré sur un point. Un éclair tomba près d'elle, et ses poils se dressèrent. Elle faillit feuler, mais se retint juste à temps. Son chat n'aimait pas beaucoup les éclairs, ce dernier les affiliant à de la pluie  Elle regarda dans cette direction, curieuse, tandis que six hommes apparaissaient. L'action se déroula rapidement, et elle ne put entendre que le "Assez" que l'homme, le maître de cérémonie cria, avant qu'il ne s'éclipse dehors. Alexie se tourna de nouveau vers ses deux interlocuteurs, un sourire moqueur sur les lèvres. "Eh bien, si même les organisateurs s'y mettent, ça va finir en vrai piscine ici"


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Sep 2013, 21:29

Tout de blanc vêtue, je me fondais aisément dans le décors finalement. Ma tenue en elle même n'étant pas trop extravagante, je n'attirais pas outre mesure l'attention. Mon immobilité et mon silence me rendaient inintéressante. C'était exactement ce que je voulais, je souris derrière mon masque. Personne ne me dérangerait normalement. Être une souveraine inconnue dans cette foule avait quelque chose de terriblement excitant. Je me sentais toute puissante, bien que certaines personnes de ma connaissance soient bien supérieures à moi. En cette instant j'avais une liberté totale. Je pouvais faire quoique ce soit personne ne me connaissait. Mais à l'avenir mon visage deviendrait celui de la reine des alfars et rien ne devrait entacher sa réputation. Masha aurait mit le feu au poudre. Elle aurait débarqué dans une tenue scandaleusement affriolante, elle serait allée droit sur Zéleph pour le plaisir de le voir sursauter, elle aurait nargué Mitsuko, aurait évoqué une soirée qu'ils avaient passés à l'horizontale pour le seul plaisir de semer la discorde entre les deux détestables tourteaux. Cela faisait des mois que je me demandais si Zéleph avait été manipulé lors de l'attaque de Stenfek, s'il avait été conscient, s'il avait eut une seule pensé pour Masha, s'ils avait un instant seulement regretté sa mort ou s'ils se berçait d'illusion quand à sa survie. Ce jour là elle était bel et bien morte. Rien ne la ferait plus revenir. Avec elle mon insouciance passée, mon exubérance avaient disparus. Moi qui avait haïe Naram pour avoir tué mon fils je n'avais pas hésiter à tuer ma propre fille pour accéder au pouvoir. Où étaient passés mes idéaux ? Qu'étaient devenu ma pitié ? Disparus avec Akito et Astaroth sans doute, ces deux hommes auraient pu me tirer vers la lumière du bien, mais ils avaient été trop absent de ma vie pour que les effets de leur compagnie soient durables.

Peut être était ce parce que je pensais à lui que j’aperçus Zéleph, car à n'en pas douter c'était lui. Qui d'autre pouvait avoir sa carrure, sa brusquerie dans sa manière de se déplacer, après tout il avait toujours eut une démarche décidée et n'avait jamais prêté grande attention à ceux qui se trouvaient sur son chemin. Une personne se trouvait avec lui quelques instants auparavant sur la piste de danse, avant qu'elle ne s'évapore. Zéleph sur une piste de danse... Seul le masque du mariage d'Aya lui permettait de ne pas se ridiculiser, mais même en sachant cela il n'aurait jamais accepté de se livrer à cette mascarade. Sauf pour une femme. Mitsuko. Je sentis la tête me tourner et je me trouvais à me faire la même réflexion mais le nom de cette femme m'échappa. Mon instinct me dit que ce n'était pas normale, c'était quelqu'un que je connaissais bien, indirectement certes, mais quand j'avais partagé mes souvenirs avec Jun j'en avais découvert long sur elle, après tout il avait vécu dans son corps, une fois encore le nom m'échappa. J'avais le vertige et une vague de nausée m'envahit. C'était de la magie j'en étais sure. J'essayais de lutter en vain, le sort était trop puissant pour moi. La frustration m’envahit et j'eus envie de hurler. Jun, j'avais un impérieux besoin de le sentir à mes côtés, j'avais soif de sa présence rassérénante, soif de sa puissance qui m'envahissait quand nous étions tout près l'un de l'autre. Mais peu importait combien je l’appelais, combien je le provoquais, il demeurait lointain, inaccessible, c'était tout juste si je le sentais. Cette femme, je haïssais cette femme ! C'était à cause d'elle qu'il avait semé le chaos, c'était elle qui avait fait de lui ce qu'il était devenu. Je me forçais à respirer profondément, je ne devais pas me laisser trahir par les émotions qui émanaient de moi, je devais observer froidement l'extérieur. Je fermais un instant les yeux et repoussait ma colère et ma haine dans mes orteils, le plus loin possible de mon esprit.

Je rouvris les yeux, et vit des amants enlacés dans un coin, plus ou moins à l’abri des regards, plus loin, je vis des hommes se draguer, d'autres se couver de regards possessifs. Puis mon regard tomba sur la femme de tout à l'heure, elle s'était retirer dans un coin plus calme, Zéleph n'était pas très prêt d'elle, mais à quelque distance de là il la couvait du regard. Un homme qui marchait en observant la piste de danse vint bousculer cette femme, après quelques échanges de paroles, ils se dirigèrent vers la piste de danse, au prime abord on aurait pu croire que c'était l'homme qui l'avait invité à danser, mais c'est avec une certaine raideur qu'il se mit à danser. C'était un tango. La nostalgie m'envahit, j'en avais danser de follement endiablés avec Jun, enfin pas qu'avec lui, d'ailleurs, je me rappelais quelques soirées mémorables en compagnie de Takias au Black Widow. Cependant l'homme ne dansait pas de manière exceptionnelle, cela me surprit car il connaissait pourtant bien le rythme et les figures. On aurait presque dit qu'il se retenait.Sans doute ne tenait-il pas à attirer l'attention sur lui. C'est par la suite que les choses devinrent intéressantes. Zéleph traversa la salle furieux et vint arrachée à l'homme, sa cavalière, il crispa si fort sa poigne sur le bras du malheureux que lorsqu'il le lâcha il pendit mollement brisé. Déjà le Seigneur des deux Rives s'éloignaient mais des gardes sans âmes apparurent et l'encerclèrent. Les nuages s’amoncelèrent sur la zone de l'altercation et une pluie fine se mit à tomber. Il fallut que l'homme cris un ordre et que son masque disparaisse pour que la situation se détende. C'était l'Empereur Noir. Les gardes disparurent, et l'atmosphère se détendit. Le sorcier s'éclipsa et la musique reprit. Jamais il n'aurait réagit aussi violemment pour une autre femme, je serrais les dents.

Soudain je me mis en mouvement. Je me relevais dans un mouvement fluide et rapide, comme un serpent qui déplie ses anneaux, je ne me souvenais seulement pas m'être assise. Je me mis silencieusement en marche, au passage je frôlais Zéleph avant qu'il ne disparaisse. J'entendis cette femme signaler à un organisateur que Valkan Kin'Shakor lui devait une faveur. Je continuais mon chemin, pour atteindre l'extérieur. Malgré mon masque je fus sensible à la fraicheur de la bise. Sans que je m'en aperçoive, la chaleur et l'agitation qui régnaient à l'intérieur m'avait oppressés. A Drosera je ne voyais que peu de monde et la forêt nous apportais toujours fraicheurs et ombre lorsque l'on le désirait. L'empereur fut abordé, je m'approchais pour finir par me placer à peu de distance de celui ci. Quand la jeune femme se fut éloignée, je me tournais vers lui. Je l'observais attentivement, il était plutôt bel homme, je pouvais comprendre qu'Aya l'ai pris pour amant. J'en avais entendu parler, ce n'était pas une information de la dernière fraicheur, je me demandais s'ils s'aimaient encore, ce qu'elle devenait. Finalement je pris la parole.

"Cette femme qui ne veux pas qu'on la reconnaisse à signalé vous avoir découvert. Il semble que nul ne puisse avoir le dessus vis à d'elle. Elle gagne invariablement. Sans doute notre seule option consiste t-elle à l'ignorer, ou à former une alliance à sa mesure. J'aime à penser que la chance ne lui sourira pas éternellement, qu'un jour elle tournera en notre faveur." J'avais regardé devant moi, parlant doucement, donnant l'impression de m'adresser à moi autant qu'à lui. Pour une raison que j'ignorais, j'étais persuadée que lui aussi la haïssait aussi m'étais-je livré plus que je n'avais prévue de le faire.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Sep 2013, 14:06


Zéleph…Pourquoi tout ce cirque ? Pourquoi ces paroles étranges. Valkan ne comprenait pas. Se contentant de le fixer. Cette sensation étrange ne le quittait pas. Il ne pouvait rien répondre par ce manque flagrant d’informations sur la situation.  Pourquoi en était-il arrivé à lui casser le bras surtout pour une femme ? Tant de questions, tant de choses étranges. Il continuait à le regarder alors que ses ailes battaient dans le ciel. Il gardait ses questions pour lui. Et bientôt lorsque sa silhouette fut complétement disparut, il se souvenu. Mitsuko Taiji Stark…Les pièces du puzzle s’emboitaient dans un déclic presque sonore. J’amènerais quelqu’un qui sera vous faire oublier ce que je suis…Ce rire…Moqueur face à ces questions…Il serra les dents, sa mâchoire se mit à saillir sous la force déployer. Et peu à peu au fil des secondes la colère se mit à enfler. Elle c’était jouée de lui comme d’un vulgaire pantin. Elle le détruirait ? Jamais…Tout était clair à présent. Par La Lune Sombre, elle allait payer, d’une manière tout aussi fourbe qu’elle c’était payé sa tête. Une danse…Tout ça pour une danse. La colère explosait en lui, il n’en montrait rien. Il se noyait presque dedans. C’était si lâche de sa part. Pauvre femme…Elle avait Zéleph sous son emprise et toutes ces mises en scènes étaient si répugnantes. Ca ne serait jamais terminé, non jamais. Alors que la colère menaçait d’exploser, il se força à se calmer. Prenant de profonde inspiration, il retrouva en majeur partie son calme. Balayant ce qu’il venait de se passer mentalement, il appela Jason mentalement. Trouves Vrashka, dis-lui de venir me rejoindre et de faire tomber les masques, ce jeu à assez durer. Comme le désires mon Maître. Il enrageait de tout ça. Tout ça à cause d’elle, ce nom malsain qui ne lui donnait que plus de raisons d’être en colère contre elle et sa race de Dieux de pacotille. Il arriverait un jour, ou il tiendrait sa revanche contre elle, contre les Cieux et contre le monde tout entier.

Alors qu’il était plongé dans ses pensées, une jeune fille l’aborda. Il releva la tête légèrement, plongeant son iris doré dans le regard de la fillette. Rapidement il sut que c’était une Sorcière. Il le sentait de manière concrète. Il gardait sa colère sous contrôle, et se mit à sourire. Répondant d’une voix affable et légère, il se tourna complétement vers elle. Non elle n’est pas finie, vous avez tous loisir d’en profiter encore. Il en avait marre de ces petits jeux de pouvoir. Il soupira. En toute sincérité c’est presque insultant, je suis certain de deux choses en cet instant, tu es une Sorcière, et tu ne sais pas qui je suis. Il avait parlé plus sèchement qu’il l’aurait voulu. Cela dit c’était légèrement risible surtout après ce qu’il venait de se passer. Il lui lança un regard sévère et soupira de nouveau. En tous les cas tu peux profiter de mon Bal, je ne t’en tiendrais pas rigueur pour cette fois. Pour une fois que je suis fatigué, profites en. Ce n’était pas totalement faux mais plus encore c’était qu’il ne voulait plus utiliser vainement son énergie pour des choses aussi légères. Elle apprendrait à ses dépens bien assez tôt ce qui signifiait appartenir à la race des Enfants du Chaos. Il sentit le mouvement, une autre personne venait d’émerger de l’ouverture du chapiteau. Alors qu’il gardait son regard rivé sur la Sorcière, il entendu les propos de l’inconnu. Un sourire amusé prit forme sur ses lèvres. Il se détourna légèrement, pour jeter un regard de côté et discret à l’inconnue. Plongé une nouvelle fois dans ces tourments politiques et l’avidité de cette femme… La soirée s’annoncer bien plus longue et bien plus mouvementé qu’à première vue. Vrashka ne tarderait plus. Il demeurait cependant intrigué tout autant par la jeune Sorcière que par cette inconnue. Finalement en ayant réellement marre de jouer à des jeux qui commençaient au final à lui causer plus d’ennui que de plaisir. Il se détourna complètement et murmura doucement. Sachez que tout le monde finit par se perdre au cœur des Ténèbres. En tous les cas, vos intentions sont…Amusantes. A croire que Mitsuko a beaucoup d’amis.

Résumé:

Précision : Les masques seront bientôt retirés.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Sep 2013, 15:24

Alors que j'avais renversé un verre sur la personne qui était à côté de moi, j'essayais de me faire pardonner autant que je pouvais, car il avait de jolies habits, et je n'aimais pas trop salir quelque chose qui n'était pas à moi. Je n'arrêtais pas de faire des courbettes, je voulais à tout prix m'excuser pour cette gêne occasionnée. J'essayais de l'essuyer avec des mouchoirs en papiers, mais ce n'était pas parti totalement. Puis, le jeune homme prit la parole avec une voix douce  et calme, qui me faisait beaucoup de bien :

-Ne vous en faites pas pour mon costume, ce n’est pas grave, vous semblez profitez de la soirée, tout ce passe comme bien pour vous ? Je suis ici suite à la demande d’une très grande amie à moi, mais les masques rendent la tache plutôt difficile.

J'acquisais de la tête pour lui faire comprendre que j'avais compris ce qu'il m'avait dit. Je me demandais qui pouvait il chercher, il y avait tellement de personnes dans cet endroit, déjà que j'en connaissais pas beaucoup mais là, c'était le ponpon ! Je respirais doucement pour reprendre mon calme et je lui donnais mon plus beau sourire de la soirée. J'avais hâte d'enlever mon masque, car je voulais connaitre les visages qui étaient autour de moi. Puis, le jeune homme dont je ne savais toujours pas son nom, reprit la parole.

- M’accorderiez-vous cette danse ?

Hein ?? Je ne savais pas du tout danser, je n'avais jamais danser surtout. Mais, la musique me tentait beaucoup donc, je lui pris sa main et je l’entraînais vers la piste de danser où d'autres personnes dansaient tendrement aussi. Je lui souris pour qu'il se mettre à l'aise une fois pour toute, et c'était aussi pour me faire pardonner pour ce que je lui avais fait tout à l'heure. Puis, je continuais à lui parler :

- Je vous préviens de suite, je ne sais pas du tout danser, alors quand je dis pas du tout, c'est ...

Crack ! Je venais de lui écraser le pied sans le faire exprès, ohh, ce n'était pas mon jour, franchement. Je lui donnais un sourire coincée pour m'excuser. J'espèrais qu'il n'allait pas se faire en colère pour ca aussi. Puis, je continuais à danser tranquillement avec cette personne inconnue. J'aimais bien ce temps, ce moment, c'était très agréable ! Je lui souris car je venais d'apprendre la danse, enfin, une danse un peu spécial. Puis, je repris la conversation :

- Qui cherchez vous au juste ? Sans indiscrétion ?

Je rougis un peu, je ne le connaissais pas même pas alors que je lui posais cette question.  Franchement, je devais arrêter d'agir comme si je voulais savoir sur toutes les personnes que je parlais. Il me faisait penser un peu à un Orisha, Arizar, je lui avais envoyé une lettre, il y a quelques jours pour lui dire qu'il y avait un bal dans le parc. J’espérais le voir aujourd'hui ...

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Sep 2013, 11:12



    Elle me prit par la main pour me mener au centre des danses, un tango résonnait dans la salle et sa danse endiablée me plait bien. Passionnée, rythmé, géométrique et en symbiose avec son partenaire elle permet de communiquer nos émotions et nos sensations avec nos corps. Beaucoup de couple semblent apprécier la distraction procuré par cette musique et certain semblent même expert dans la danse. Je ne suis pas ce que l’on pourrait qualifier de danseur, je retiens facilement les pas de danse grâce à la mémoire de mes muscles et de mes pratiques martiales. Je reste toutefois un peu trop martial dans la danse et suis un peu gauche.

« Je vous préviens de suite, je ne sais pas du tout danser, alors quand je dis pas du tout, c'est ... »

    Alors qu’elle m’expliquait qu’elle n’était pas très douée pour la danse, elle m’écrasa le pied, son talon broyant le métatarse de mon pied droit, la douleur m’électrisa mais je pris sur moi. On débute tous un jour dans un domaine, il suffit d’avoir envie d’apprendre pour s’améliorer. Au fur et à mesure que la musique avance, les mouvements de ma partenaire se font plus fluide et mon brouillon, elle semble comprendre les pas de danse et s’y adapte bien. Je mène la danse et la guide petit à petit pour qu’elle s’améliore et qu’elle apprécie d’autant plus la musique et la danse. Moins concentré sur ses pieds et ses mouvements elle reprit la discussion :

« Qui cherchez vous au juste ? Sans indiscrétion ? »
« Une amie à moi, je l’ai rencontré il y a quelques semaines. Une rencontre pour le moins originale, au détour d’une aventure nous nous sommes portés assistance mutuellement ce qui a rapidement noué des liens forts entre nous deux. »

    Je restais volontairement évasif dans ma réponse tout en laissant filtrer quelques détails afin de voir sa réaction. Je n’aime pas particulièrement parler de moi, moins on en sait sur moi moins on peut m’atteindre. Un reflexe un peu bizarre mais qui pourrait me sauver la vie, ou celle de mes proches, des fois qu’on veuille m’atteindre. Le tango finit par se calmer pour finalement laisser place à une danse plus relaxante, une valse lente à trois temps. Plus sensuelle et plus intime, elle plonge les danseurs plus loin dans l’accompagnement du partenaire, moins complexe à apprendre elle requiert tout de même toute l’attention des débutants.

    Beaucoup pensent que pendant un combat à mort les combattants se comprenne et sont lié intimement, la danse n’est pas si éloignée de cette perspective. De nombreux maître danseur vous le diront, la danse avec un partenaire permet de saisir plus facilement l’intimité d’une personne, de comprendre ses réactions, sa spontanéité et son caractère. La façon de tenir la main, le placement de la main sur les hanches, la distance du corps, le rythme, le mouvement du bassin, le regard, le souffle, tout entre en ligne de compte. Il est clair qu’Arizar est loin d’avoir le niveau qui lui permettrait cette analyse mais il est conscient que la danse ouvre une fenêtre sur l’âme comme pourrait le faire un combat.

    Finalement Arizar est plutôt discret dans sa danse, il ne souhaite pas faire parler son corps plus que nécessaire, ses pensées se tournent une nouvelle fois vers Anwen. Apprécierait-elle de le voir ainsi dans les bras d’une autre, même pour une danse ? Perturbé et hébété par cette pensée, il perd le rythme et se mélange les pas et marche légèrement sur le bout du pied de sa partenaire.

« Désolé ma chère, mes pensées sont tournées vers d’autres horizons, si vous le souhaitez je préfèrerais que nous en restions là. J’ai peur de la réaction que pourrait avoir mon amie et je ne voudrais pas entacher ma relation avec elle. Si vous le souhaitez nous pouvons continuer de discuter autour d’un verre. »



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Sep 2013, 14:44



Emivia sourit de plus belle lorsque l’homme devant elle leva le regard, sourire aux lèvres et lui indiqua que la fête n’était pas encore finie. Elle allait le remercier gentiment et s’y rendre mais il ne lui en laissa le temps. D’un ton sec qui lui glaça le sang et la fit se crisper, il lui annonça se sentir insulter, savoir ce qu’elle était et qu’elle, par contre, était dans la totale ignorance. Comment osait-il lui parler sur ce ton?... « Comment sait-il cela? Ah là il n’a pas tort… » Elle fronça les sourcils, à deux doigts de riposter tout aussi sèchement alors qu’il l’en empêcha de nouveau.

En tous les cas tu peux profiter de mon Bal, je ne t’en tiendrais pas rigueur pour cette fois. Pour une fois que je suis fatigué, profites en.

Là, elle ouvrit la bouche mais rien ne sortit, les mots de cet homme se répercutaient dans son esprit comme l’écho dans les montagnes. « Oh m*rde… C’est… C’est l’Empereur… J’ai l’air fine… Qu’est ce que je fais? Je fuis?... Moi qui comptais seulement voir à quoi il ressemblait… Me voilà dans de beaux draps… Si je pouvais me creuser un trou…» A sa dernière phrase, la main et le bras côté droit de la brunette disparurent sans que celle-ci ne s’en rende compte, réapparaissant la fraction de seconde plus tard. Elle l’observa en silence un court instant, de la tête aux pieds. « En fait, il est plutôt pas mal… Malgré son côté froid et brusque…» Elle décida finalement de briser son silence mais bafouilla. Elle baissa la tête et fit une espèce de révérence, la voix honteuse.

- Veuillez m’excuser, Monsieur… Majesté… pour mon ignorance… Je ne voulais en aucun cas vous froisser…

Elle ne connaissait vraiment rien aux mondanités et ne savait vraiment pas comment s’y prendre. De part sa stature et son rang, il l’intimidait. Il était donc impossible pour elle, à ce moment là, de songer à simplement le tutoyer. Ses joues s’empourprèrent tandis qu’une femme s’approcha. Elle ne la vit pas arriver et entendit les mots prononcés sans n’y rien comprendre. Seul son chat avait senti sa présence et ronronna doucement. Visiblement, l’inconnu semblait le connaître, surement une femme puissante de part son rang. Alors qu’elle fit quelques pas, s’apprêtant à partir pour les laisser discuter, l’Empereur Noir se détourna et murmura une phrase qui, à ses yeux, n’avait pour l’instant aucun sens. Il semblait donc répondre à la nouvelle arrivée. Il avait l’air de ne pas être dans son assiette. La demoiselle remarqua son air las mais ne dit mots. Elle soupira doucement en baissant la tête de nouveau. Elle savait pertinemment qu’elle avait fait mauvaise impression, du moins c’était ce qu’elle pensait sur le moment. Il lui faudrait rejoindre le Continent Dévasté et espérer un entretien avec celui-ci pour en être fixée. Mais plus tard… Cela viendrait certainement plus tard.

Elle regarda la jeune femme, afficha un doux sourire puis reposa ses yeux sur l’Empereur, l’air sérieux.

- Vraiment navrée de vous avoir importuné, Empereur Kin’Shakor… Je pense que nous serons amenés à nous revoir…

Elle refit une sorte de révérence, signalant qu’elle le laissait en paix afin de discuter avec l’inconnue, se tournant vers celle-ci pour faire un petit mouvement de tête amical, à nouveau sourire aux lèvres puis ajouta.

- Que la lune et les étoiles illuminent votre fin de soirée… Madame…

Une nouvelle sorte de courbette pour la saluer puis la demoiselle prit la direction du bal. Des pensées plein la tête, les mots de l’Empereur résonnaient dans sa tête, y cherchant une signification. Elle franchit la porte d’entrée puis admira la salle et… les millions de gens partout… Elle chercha du regard puis finit par trouver le buffet. Elle s’y approcha et campa non loin, grignotant et buvant à volonté. Une faim, presque insatiable, s’était emparée d’elle. Surement cette rencontre, plus qu’imprévue et extrêmement flippante, lui avait ouvert l’appétit. Même Poupi semblait aimer les petites bouchées raffinées. Elle se mit à observer tout le monde dans son coin. De beaux vêtements, des masques fantastiques, ce devait être une soirée vraiment excellente pour ceux qui y connaissaient du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Sep 2013, 18:04

Alors que je dansais avec cette personne, je lui avais posé des questions sur lui même et sur la personne qui cherchait réellement. J'attendais ces réponses, je dansais en même temps, je savais mieux utiliser mes pieds pour cette danse. J'arrivais à danser comme tout le monde, c'était un exploit pour moi. J'étais heureuse d'apprendre pour une fois, je souris tendrement. Puis, je regardais autour de moi timidement, beaucoup de gens dansaient serrer l'un contre l'autre, c'était tellement romantique. Je voulais qu'Arizar soit là pour danser avec moi, je voulais le sentir auprès de moi, mais ce n'était pas possible ! Je n'avais pas encore vu d la soirée, et je me demandais s'il allait venir à la fête, je n'étais pas sur ... J'aurais voulu qu'il soit là pour moi au moins une fois dans ma vie. Puis, le jeune homme prit la parole en me disait :

-Une amie à moi, je l’ai rencontré il y a quelques semaines. Une rencontre pour le moins originale, au détour d’une aventure nous nous sommes portés assistance mutuellement ce qui a rapidement noué des liens forts entre nous deux.

Cela me rappelait beaucoup de chose, il s'était passé la même chose avec mon orisha à la grande pyramide. Et j'étais en train de me demander si ce n'était pas lui qui était devant moi. Je souris en coin, j'étais presque sur que c'était lui mais peut être, je n'avais pas de preuves, mais je devais le savoir pour être franchement avec mon esprit qui n’arrêtait pas de travailler depuis quelques minutes. La danse continua et je sentais que le jeune homme était bien perturbée avec mes questions. Je ris un peu sans qu'il me voie, et il continua à parler avec une voix sérieuse et calme aussi, ce qui me parut un peu bizarre sur le coup.

-Désolé ma chère, mes pensées sont tournées vers d’autres horizons, si vous le souhaitez je préférerais que nous en restions là. J’ai peur de la réaction que pourrait avoir mon amie et je ne voudrais pas entacher ma relation avec elle. Si vous le souhaitez nous pouvons continuer de discuter autour d’un verre.

Je savais que c'était lui mais devais je attendre qu'on enlève nos masque pour qu'on se reconnaissait ? Ou bien je pouvais lui murmurer dans son oreille qui j'étais réellement ? C'était une bonne question avec aucune réponse dans ma tête mais pour le perturber un peu, je pris la parole doucement avec une voix mielleuse:

(- Bah alors on ne me reconnait pas ?)

Je ris entre mes mains et je partis de la piste de danse en trottinant un peu, je quittais la fête pour aller un peu loin sans qu'il ait de bruit autour de nous, je voulais être un peu avec cette personne qui me semblait être Arizar, mais encore une fois je n'avais pas de preuves sur moi, ce n'était que des suppositions venant de mon esprit et de mes réflexions intensives. J'étais au loin de la fête et je voyais bien la pleine lune qui était magnifique ce soir là ... J'avais utilisé ma télépathie pour lui parler, sans que personne ne le sache, il était pratique quand même ce pouvoir qu'on avait eu à la pyramide à cause du vieil homme !

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Sep 2013, 18:42


C'est vrai que je ne voyais pas vraiment beaucoup de peau bronzée, mais en même temps Cocoon devait être le seul à se promener aussi légèrement, tous les autres avaient plutôt opté pour des costumes hauts en couleur qui ne laissais aucun indice sur leur propre couleur. Je souris davantage quand il me dit que je ne devrai jamais le voir sous forme de larve, j'avais lâché ça comme ça, mais j'avais envie de dire heureusement.
J'avais aussi écouté attentivement ce qu'il avait à dire sur le bal lui même. Il était quelque peu surpris ? En tout cas il ne sautait pas aux conclusions, mais en même temps c'était beaucoup mieux ainsi, je ne voulais pas que tout le monde baisse sa garde dés le premier bon geste de sa part. en tout cas, nous étions deux à être particulièrement surpris de voir l'autre. Je devais bien avouer que j'avais un peu hésité a venir, mais qui aurais je été a ne pas venir à ce genre de bal ?
J'étais cependant ravie que les circonstances on fait que nous nous retrouvions ici, je voulais donc en profitée au maximum, mais voilà que tout ne ce passait pas comme nous aurions pu le prévoir. Quelque instant âpres, une gamine apparue près de nous, quelque instant après, la gamine cria et parti à toute jambe une fois qu'elle eu aperçu Cocoon. Je jetais un coup d'oeil intriguer à Cocoon, mais il se contenta de s'excusée et de partir a la poursuite de la gamine pour l'attraper et l'emmener plus loin. Je restais un bon moment immobile, complètement étonnée par ce qu'il venait de se passer, mais en même temps qui ne l'aurait pas été. Cristalline finit par se reprocher un peu de moi le visage tout aussi étonné.

-C' est qui cette gamine ?
— je n’en sais rien, je ne l'ai jamais vu, enfin quoi que...

Pour être honnête, cette enfant m'avait fait penser à quelqu'un, sauf que la personne que je connaissais était beaucoup plus adulte, en tout cas physiquement, car je devais bien avouée que psychologiquement, des fois on pouvait en doutée, mais c'était le cotée que j'aimais bien donc bon. Mais du coup je n'arrivais pas à me dire que c'était elle, elle avait beau lui ressembler, il y avait quelque chose qui clochait. Je préférais donc attendre ici, espérant qu'il n'allait pas trop trainer non plus. Bon en même temps je savais qu'il me retrouverait peut importe l'endroit ou je me serais retrouver, mais quand même.
Je poussais alors un léger soupir avant de reporter mon regard sur le reste de la salle, essayant de voir si je ne trouverais pas quelqu'un d'autre, mais j'allais rapidement devoir laisser tomber. J'avais juste remarqué à un moment une altération entre deux personnes, j'étais trop loin pour vraiment comprendre ce qu'il se passait, mais je craignais que ça se passe mal, mais heureusement non.
Puis Cocoon revient près de moi et quand il me dit qui il avait trouvé, je finis littéralement bouche bée.

— Yulenka !? , Mais ce qu'il dit ensuite me laissa encore plus perplexe. — attend tu veux bien tout m'expliquer là, car bon, question déguisement d'accord, mais là... je la voie mal commencer a fuir tu voie.

Et puis si c'était vraiment elle, pourquoi est-ce qu'il l'avait appelée ma mignonne ? Pourquoi est-ce qu'elle avait parlé de sa soeur, est-ce que je m'étais trompée ? En gros chez moi c'était vraiment la grande interrogation. Je ne comprenais pas vraiment qui j'avais près de moi, je ne savais pas qu'est ce qu'il s’était passé. Bon en même temps après la grande modification de Cocoon niveau physique, je savais que tout était possible, mais là pour moi c'était de trop. Heureusement qu'il y avait un masque et encore j'étais certaine que mon visage, enfin ce qu'il se voyait était assez marrant à regarder.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Sep 2013, 19:00

~ Shiro regarda brièvement Kuro s'asseoir avec son verre, leur jeu de riposte de flèches venant de se clôturer. A vrai dire, celui-ci leur était coutume depuis... Qu'ils se connaissaient, ou du moins, qu'ils avaient appris à se connaître. En conclusion, la demoiselle ne comptait plus le temps passé, qu'elle savait assez long. Puis, la Reine posa de nouveau son attention sur l'inconnue qui venait de prendre parole. La phrase qu'elle dit sur le jeune homme démoniaque et elle la fit sourire, et même rire. Ses mots étaient tout à fait vrai ! La dame continua avec une réplique bien placée et un regard sur Kuro qui fit davantage rire la jeune femme. Alors que leurs yeux se croisaient, Shiro lui rendit le même regard malicieux. Un regard qui, au fond, se comprenait seulement entres filles. Le Démon secoua légèrement sa tête et ne chercha pas à répondre quoi que ce soit, car il savait pertinemment qu'à ce jeu là, l'Esprit de la Mort le battait toujours. Ce fut en effet cette dernière qui répondit : « Vous avez raison ! Nous sommes comme deux vieux qui préférons nous envoyer mutuellement dans les orties, voir les ronces, plutôt que de se disputer concrètement. Après tout, comme je dis toujours, il vaut mieux en rire quand pleurer, car la vie est au final bien courte. Il faut en profiter un maximum et essayer de tourner les mauvaises choses, ou le mauvaises passes, d'un point de vue optimiste. » Elle fit un sourire radieux sous son masque noir et blanc.

Brusquement, l'air sembla s'humidifier et les hauteurs du chapiteau se chargèrent en nuages. Les deux faux amoureux levèrent la tête pour voir ce plafond grisâtre, peu réjouissant. Un éclair sortit de la masse nuageuse, sous les iris spectatrices de l'Ombre et du Démon. Shiro murmura, juste assez fort pour être entendu de ses deux amis :
« Charmant comme ambiance... On m'avait pourtant affirmé que la soirée serait dégagée. » La musique s'arrêta, les danseurs arrêtèrent leur valse et tout sembla se stopper, comme si on avait figé le temps. On put par la suite entendre clairement un "assez" puissant, qui fit taire tout le Bal. La Reine des Ombres parut reconnaître l'organisateur de la soirée, le nouveau Empereur Noir qu'elle avait par le passé rencontré. Elle ne dit rien, regardant la scène se passer avant que tout ne se remette en mouvement.

Shiro revint ensuite à la discussion, la remarqua de la jeune femme lui arrachant un sourire. Elle répondit :
« Effectivement, tout à fait d'accord. On va dire que ce Bal n'est pas trop le moment propice à une dispute. Après, il me semble que le respectable Roi des Sorciers soit quelque peu en tension avec d'autres représentants... » Un court instant s'écoula, les sombres moments des Ombres et du monde lui revenant en tête. « De ce que nous pouvons voir, les conflits et l'atmosphère de nos terres sont loin d'être apaisés. Même si nous nous remettons à peine de sombres instants, j'en garde pour ma part de mauvais souvenirs... Et tout semble loin d'être fini, avec ces changements de personnalité sur les trônes, le monde est en grand mouvement. Qui peut dire s'il évoluera en bien ou en mal... Seul l'avenir nous le dira. »

Elle conclut sa phrase et balaya l'assemblée de danseurs du regard. Le monde, en perpétuellement mouvement. Kuro rajouta, fixant sa compagne : « Ouais enfin, les dirigeants doivent être capables de s'arranger entres eux, ils sont grands après tout. Mais là n'est pas le souci de la soirée, d'ailleurs, ce n'est pas trop le contexte, non ? » Shiro sourit sous son masque : « Tu as raison mon cher, oublions tout ça, nous ne sommes pas là pour nous morfondre, sinon on va transformer ce Bal en réunion de déprimés. Cependant, votre avis sur le sujet, mademoiselle, m’intéresse. Que pensez-vous de toutes ces histoires, et de notre situation actuelle en générale ? Pour, contre, sans avis ? » L'Ombre porta ses iris écarlates dans ceux, tout aussi particulières, de la jeune femme en face d'elle. La discussion pouvait continuer maintenant que l'ambiance globale paraissait être à nouveau calme. Shiro espérait, néanmoins, ne pas revoir un de ces nuages à l'horizon, car l'idée de prendre une douche ne l'enchantait pas vraiment.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Sep 2013, 19:09

Cocoon fit grimper la jolie sur son épaule, de manière à avoir les deux mains libres. Il s'était approché du buffet, et Nydelia se tenait non loin de ce dernier, alors elle pu entendre ce qu'il dit à Saphir et vice versa. Encore une fois, il la fit patienté, prenant un petit gâteau dans une main, et mangeant quelque chose de l'autre. Non, ça n'avait pas l'air empoisonné, et c'était même plutôt bon ! Alors lorsque la petite fille fit une moue boudeuse, en lui parlant de la nourriture, il fut frustré que oui, personne ne pensait aux vampires invités ici.
Fermant les yeux une seconde, il les rouvrit en disant :

« Je créerai une potion, qui te fera sentir le goût des aliments ma mignonne. Pour que tu puisses un jour goûter toutes les friandises dont les enfants raffolent. »


Elle le méritait. Il ne voyait pas pourquoi, juste parce que son métabolisme avait changé, elle devait se restreindre et pire encore, se frustrer. Il détestait ça. Son lui intérieur aussi. Tout son corps et son âme était lié à Yulenka, autant qu'à Saphir et Rubis, et si quiconque touchait l'une des trois, il y aurait de grande chance qu'il meure de ses propres mains. Surtout concernant Saphir et son innocence, qu'il se forçait à entretenir.
Sur un autre plan, il communiqua avec son amie, Yulenka, assise sur le banc. « S'il te plait, préserve toujours l'enfance de Saphir, et sa pure innocence. » Mais la petite aux cheveux bleus enchaîna sur un discours plus jovial, en disant que Lyzzie s'était littéralement é-cla-tée. Et pour cause. Cocoon pouffa de rire, avant de dire :

« Lyzzie dans toute sa splendeur. J'imagine tellement la tête de ta sœur... J'entend ses gémissements craintifs d'ici. »

Et pour cause !
Cocoon revint vers sa jolie douce, Saphir sur les épaules, attrapant ses cheveux devenu noirs, pour se tenir. Il ramena alors un petit mets du buffet, le livrant doucement dans ses mains blanches et douces :

« Tiens ma Déesse, mange un peu ça te fera du bien. »

Lui adressant un petit sourire hésitant, essayant de lui montrer son attachement et sa bonne fois par des gestes affectueux -même s'il était un manche- il fut étonné qu'elle tombe des nues en réagissant sur l'identité de Saphir. Il distinguait ses yeux complètement ahurit, et sa mâchoire failli s'en décrocher, surtout lorsqu'elle demanda des explications. De son coté, dès que Cocoon eu les mains libres, la mignonne se laissa glisser dans ses bras, et posa sa tête sur son épaule, comme pour se cacher mais observer, en se blottissant dans ses deux bras virils. La prenant contre lui, il dit doucement :

« Yulenka est... une fille assez partagée. Elle t'expliquera mieux que moi, mais elle, c'est Saphir, elle a huit ans comme Alicia. »


Il se mordit la lèvre inférieure, regardant ailleurs essayant de ne pas trop en livrer. Oh bien sur il faisait entièrement confiance à l'Ange, mais il préférait que ce soit la vampire elle même qui lui explique, et lui annonce plutôt qu'il lui livre de mauvaises informations.

« Cette petite fille se fit à ce qu'elle voit. Comme je suis actuellement, elle ne m'a pas reconnu, alors elle s'est barrée. C'est une enfant... Elle agit en conséquence. Tu comprends ? »


Soupirant il abandonna les explications en concluant :

« La prochaine fois que tu verras l'Impératrice, demande lui. Je suis bien piètre narrateur pour ça. » Puis tournant la tête, déposant un baiser dans le cou de la gamine il chuchota : « Tu as vu quelqu'un, petite princesse ? »

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Sep 2013, 19:38


Bon j'en avais vu des choses étranges dans la vie, mais jamais je n'aurais cru voir Yulenka ainsi. D'accord par moment elle avait des comportements assez étranges, voire enfantins, mais ça ne voulait pas dire que je croyais voir un enfant tout à coup. Bon j'avais fini par me dire qu'il y avait plein de magie qui permettait pas mal de choses, alors pourquoi pas ça ? Cependant, je m'étais demandé pourquoi elle était venue ainsi. Certes, je ne connaissais pas beaucoup de personnes qui avaient deux petites couettes bleues comme elle. Du coup c'est ce qui m'avait permis de rapidement la reconnaitre. Enfin rapidement... Si Cocoon n'avait pas précisé que c'était notre impératrice, je crois que je serais encore en train de douter de celle qui se trouvait devant mes yeux. Cependant je devais lui reconnaitre quelque chose, elle était tout simplement adorable. J'avais limite envie de la cajoler, mais deux choses m'en empêchaient. La première était le faite qu'elle ne semblait ne pas décider à quitter les bras de Cocoon, la suivante, ben je n'oubliais pas qui ce trouvais derrière cette petite bouille.
Il commença alors à m'expliquer ce qu'il voulait au niveau de yulenka, comme quoi c'était une fille assez partagée et qu'elle avait même un autre nom, ainsi qu'un âge a elle, celui de ma fille. Je l'avais regardé d'une façon plus neutre, écoutant attentivement ce qu'il me disait. Je voyais bien qu'il ne voulait pas m'en dire plus, je pouvais le comprendre, c'était à yulenka de m'expliquer tout ça, mais comme j'étais de nature curieuse, j'aurais aimé tout savoir tout de suite, mais je me doutais bien que ça ne servait strictement à rien de commencer à lui demander des explications maintenant, si elle avait vraiment huit ans comme il venait de me dire, je ne pouvais pas vraiment espérée des réponses sérieuses.
Il m'expliqua aussi pourquoi la petite était partie, au furet et à mesure que ses phrases s'enchainaient, je comprenais mieux en effet. Moi même je n'étais pas certaine que je l'aurais vraiment reconnu si je n'avais pas senti quelque chose. Il avait été tellement différent. Je crois que même moi je ne me serais pas approchée tout de suite en le voyant, certes je n'aurais pas fui, mais j'aurais certainement cru que j'étais devenue complètement folle.

— c'est étrange, j'avoue que je croyais que c'était fini, mais visiblement ça fait partie d'elle, même si je ne connaissais pas cette partie d'elle même...

Oui, maintenant que j'y repensais, j'étais plus surprise par ce que je voyais que par de faite qu'elles étaient plusieurs. En effet, je me souvenais du jour de notre rencontre, je me souvenais de ces retrouvailles dans les montagnes, ces deux fois-là les circonstances avait fait que j'avais rencontrée une autre Yuli, plus sauvage si on veut dire, je me souvenais encore de sa réaction, quand Yulenka m'avait demander de l'aide et que j'avais essayé de faire au mieux, mais qui allait contre sa nature vampirique. Je n'avais plus jamais parlé de cette double personnalité, je n'avais jamais voulu être la première à lui en parler, car j'avais toujours respecté son intimité.
Cocoon semblait être au petit soin pour elle, bon vu qu'il venait de me dire que la gamine avait réellement huit ans, je comprenais l'attention assez particulière qu'il avait a son égard, enfaite, c'était comme si c'était Hasnna ou Alicia. Enfin, je me demandais comment ça allait se passer maintenant et quelque part, comment il avait fait pour découvrir tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Sep 2013, 20:49


[justify]A la révélation de Cocoon, Saphir l'observa avec de grands yeux tout plein d'espoir, si si, ceux avec plein de petites étoiles qui brillent dedans. Elle, pouvoir un jour retrouver le sens du goût ?! Pouvoir de nouveaux savourer les cookies, les gâteaux les bonbons, les glaces et tout et tout ?! Elle n'osait même plus y croire ! Elle avait tellement chercher à retrouver les saveurs lors de ses premiers mois en tant que vampire. Elle avait même braver des meutes de lycans enragés pour ça ! Et à chaque fois sans succès, allant de déception en déception. Tant et si bien qu'elle avait finit par abandonner et s'était résignée à ne plus jamais sentir le goût des aliments. Ho bien sûr elle sentait toujours le goût des plats à base de sang ou de viande. Mais le goût unique des petites douceurs simple, le plaisir de pouvoir manger un gâteau au chocolat sans goût sanguin..... Quelque chose de tout bête qui manquait cruellement à la petite fille ! Et là Cocoon qui lui proposait juste de pouvoir retrouver tout cela par un potion ?! Et on s'étonnait après que pour la petite fille c'était son héros hors catégorie !!!

-C'est vrai ?! Ho merci Coocoon ! MERCIIIIIIIIIII ♥♥♥ !

Elle serra l'Orishala dans ses bras du plus fort qu'elle le pouvait en le couvrant de bisous tout doux, ne cachant pas sa joie. De son côté Yulenka souriait attendrit en voyant Saphir si heureuse, ne regrettant pas de l'avoir laissée sortir. En plus que Cocoon était là, elle était complètement rassurée. Saphir était si heureuse qu'elle en avait sauté de sa balançoire pour courir dans tout les sens en riant avant de finalement se jeter dans les bras de Yuli toujours assise sur son bac. La jeune fille accueillit l'enfant dans ses bras, lui caressant doucement les cheveux, avant de relever la tête pour écouter la requête de son ami. Elle l'écouta silencieusement tandis que sa main venait glisser sur les joues de l'enfant. Préserver Saphir.... Préserver son enfance.... Son innocence..... Elle leva son regard vers Rubis. Après tout si Saphir était encore là aujourd'hui, c'était grâce à elle. C'était elle qui avait décidé de séparer leur âme pour préservé son innocence. Bien sûr dans l'absolue, ça revenait à dire qu'une partie de Yulenka avait agit pour en sauver une autre. Mais dans la pratique c'était Rubis qui avait permis à Saphir de perdurer..... Malgré qu'elle soit toujours entrain de la critiquer et de la gronder.

Yulenka poussa un soupir attristée. Pourrait-elle à jamais conserver son innocence ? Pourrait-elle à jamais épargner Saphir ? Elle qui était l'impératrice du monde de la nuit, du monde des ténèbres ? Elle qui semait la mort.... Elle ne savait même pas comment Saphir avait pu tenir jusqu'ici. Et c'est vrai qu'en y repensant, c'était un vrai mystère cette affaire. Elle aurait dû disparaître lorsqu'elle avait retrouvé la mémoire.... Mais non.... Et plus elle y réfléchissait, plus elle se rendit compte que Saphir avait gagné en puissance, bien qu'encore fragile. Mais pourquoi.... C'est alors que la réponse lui apparut comme une illumination. Lorsque Saphir avait apprit la vérité.... Elle n'avait pas été seule puisque Chess était là. Ensuite, lorsque Cocoon et Yulenka sont devenus amis, elle avait commencé à devenir plus forte et à de nouveau montrer signe de vie.... Lorsque Yulenka avait retrouvé son père, elle était alors de nouveau apparut nettement, tout comme ses deux autres sœurs. Et enfin.... depuis que Cocoon et Yulenka étaient aussi proches et liés qui plus est.... Elle ne s'était jamais aussi bien portée... La situation parlait d'elle-même. Tant qu'il y aurait quelqu'un pour la désirer et se battant pour qu'elle puisse exister, tant qu'il y aura quelqu'un pour aimer Saphir, elle survivrait à toutes épreuves.

La jeune vampire se sentit infiniment soulagée, confiante et heureuse, au point que son gros panda pouvait certainement le sentir. Et emportée dans sa quiétude, elle lâcha doucement à Cocoon "Tant que tu seras là pour elle, jamais elle ne se laissera disparaître". Puis vint le moment quelque peu embarrassant pour Yulenka, qui lui valut un fou rire de Rubis d'ailleurs. Puis tandis que Saphir était de nouveau complètement en mode peluchage de Cocoon, cela fit tilt dans l'esprit de la petite fille. Cocoon qui appelle une femme blonde "ma déesse".... Une voix familière..... Qui l'appelait par son nom....


-Ho ! Bonsoir Nydelia ! Ça faisait longtemps !

Bah oui après tout, la première des trois que Nydelia avait rencontrée, c'était pas Yuli ou Rubis, c'était Saphir ! C'était ce petit bout de choux qui avait tapé dans l'oeil de la dame ange, avec son caractère de petite poupée de porcelaine, sa gaieté récurrente et sa bonne humeur communicative ! C'était sa bonté et sa pureté qui avait attendri la dame des cieux. Et vu qu'elles n'en avaient jamais parlé plus que ça, elle devait juste être complètement paumée. Hélas pour Saphir c'était tellement naturel qu'elle était bien à dix mille lieux de se douter que la pauvre femme n'y comprenait plus rien. Et pendant que Cocoon donnait deux trois explication à Nydelia, Yuli se cachait pour observait. Et lorsque l'Orishala lui demanda quoi, elle lui répondit en chuchotant..... Genre comme si Raeden allait pouvoir la calculer depuis sa cachette à l'autre bout, et encore mieux l'entendre ! Mais bon c'était Saphir, on pouvait pas lui en vouloir.

-Y'a papa qui est là-bàs ! Je me cache sinon il va encore être tout grincheux et jaloux que je sois avec toi, et j'aime pas quand il crie et quand il se fâche.... Il me fait peur dans ces moments là.... Et puis, j'ai envie de rester encore un peu avec toi moi ♥ ! Yuli m'a dit d'envoyer un hologramme pour faire diversion mais je préfère quand même me cacher.... Tu veux bien m'aider ?

Et oui, les petites filles ça a peur de leur papa quand ils sont en colères.... Bon au moins, Cocoon n'aurait pas besoin de trop se fouler pour aider la fillette à se dissimuler du regard de son père !.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Sep 2013, 13:49



    Alors que je m’éloigne d’elle petit à petit pour aller me rafraichir au bar, je ne savais pas trop si ma partenaire de danse allait me suivre malgré mon invitation, c’est là que je sens sa présence dans ma tête. Délicate et sensuelle elle me dit :

(Bah alors on ne me reconnait pas ?)


    Je me retourne immédiatement pour la voir, mais elle s’éloigne de la piste avec un petit regard en arrière comme pour m’inciter à la suivre. Pas besoin d’attendre d’autre invitation, elle me manque tellement que je ne vais pas perdre de temps à me poser la question si c’est bien elle ou non. Il n’y à qu’elle qui peut me parler ainsi depuis notre aventure à la pyramide. Je m’engage donc à sa poursuite sans vraiment me précipiter.

    C’est un petit peu comme un jeu, le résultat est déjà connu d’avance mais le chemin pour attendre le but vaut cent fois le résultat. L’excitation grimpe en moi et l’impatience aussi mais je me maitrise et parcours les convives sans les bousculer, je l’aperçois de temps en temps, elle se dirige vers l’extérieur. De nombreux danseur m’ignore et traverser la piste n’est pas chose aisé, je suis obligé de pousser délicatement certaines danseuses un peu trop insistantes et de les remercier afin de continuer ma route.

    Je passe devant la salle d’accueil, je récupère ma veste cape noire et alors que je la mets sur mes épaules j’aperçois un bouquet de roses blanches, trop banal et trop courant je préfère aller dans le jardin où j’ai aperçu des fleurs de lotus et plus précisément la Nelumbo Nuciféra. Fleur associée aux divinités dans les contrées orientale, c’est une fleur sacré souvent associé à la pureté et la sagesse. En appliquant une petite poudre on peut faire entrer en résonnance la lumière de la nuit avec la fleur et ainsi la rendre fluorescente, j’ai toujours ma sacoche avec moi et par chance il me restait un peu de cette poudre. Je cueille délicatement une fleur et reprend la direction de l’endroit où je l’avais vu la dernière fois. Elle est au bord d’un étang, adossé à une barrière de pierre particulièrement jolie et distingué.

    La lumière de la lune la rend tellement belle dans sa tenue de bal, Je la rejoins et avant même de souffler ne serait-ce qu’un seul mot je tends la main qui conservait la fleur, je dépose délicatement la poudre et laisse la chimie agir. Pendant qu’elle admire l’opération je la regarde. J’admire ses changements d’expression du visage elle est si expressive que ça me fait sourire.

(Tu m’as beaucoup manqué, je ne t’ai pas vu partir la dernière fois, je me suis réveillé dans la cabane du vieil homme et ton absence m’a tiraillé, je ne savais pas trop quoi penser de ton absence, mais ta lettre d’invitation pour aujourd’hui m’a enveloppé de sérénité et de bien être. Je suis heureux de te retrouver enfin.)



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Le Bal de la Colombe Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [A] - Le conte de la colombe, du hibou et de la lionne | Eerah
» Niveau VI | L'un est le Corbeau, l'autre est la Colombe. Ensemble, ils ne forment qu'un.
» [Q] La Mer Noire
» [Q] Valseuse noire
» La Couronne Noire [pv Haru]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-