-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Le Bal de la Colombe Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Sep 2013, 15:18

 Son esprit était vide de conviction. Il si attendait. Il l’avait su à la seconde ou ses yeux étaient tombé sur la piste. Elle le voudrait. Elle le désirait toujours. Danser, avec ou sans lui, elle adoré ça. Se souvenirs n’étaient encore que des brouillons, mais il lui semblait le savoir, tout simplement. Il laissa un soupire lui échapper, déjà battue avant le combat. Par tous les dieux, elle pouvait lui faire faire tout ce qu’elle voulait et c’était certainement le plus grand malheur de sa vie. Il suffisait simplement qu’elle plonge ses deux yeux dans les sien pour qu’il si perde et elle avait déjà gagné. Il grogna, mélange d’amertume et de désire, ses doigts venant kidnappé avec force le menton de la belle. Elle avait de la chance d’avoir ce masque au final. Si elle n’en avait pas était couverte il lui aurait donné une démonstration dont elle ce serrait longtemps souvenue, et les invités avec. Pour faire taire ses caprices. Pour la punir. Le carmin de ses yeux était sombre. De cette envie, cette passion d’elle qui le dévoré de l’intérieur. Peut-être aussi de sa colère. D’une certaine frustration et de reproches. Il ne dit rien. Avait-il besoin de parler d’autre langage que celui du corps pour qu’elle le comprenne ? Il savait que non. Sa main défit sa prise, glissent doucement le long du corps, pour attraper non sans fermeté sa délicate main. Elle voulait danser. Bien, elle danserait. Tant qu’elle était dans ses bras cela lui suffisait amplement.

Il la guida vert la piste. N’ayant pas réellement besoin de ce frayait un chemin parmi les convives, sa carrures obligent les gens à lui ouvrir une voie, ou sinon c’était l’accident assuré, et il était clair qu’il ne serait pas le plus à plaindre. Dans un espace suffisant à ce qu’il ne se sente pas étouffer par la présence des autres, il se tourna vers Mitsuko. Il pensait qu’elle ne pouvait le voir, mais imaginer que si elle l’avait pu, elle aurait ri du rictus agacé qu’il arborait. Il se faisait violence pour elle. En avait-elle seulement conscience ? Il posa simplement la main qu’il tenait sur son épaule, puis mis l’autre dans la sienne, l’attrapent doucement par la taille. Il soupira, ce sentant comme un con au milieu de tout ce monde. Plus ridicule ne pouvait exister, où alors c’était pour le faire replonger. Son orgueil était en miette, sa dignité annihiler. Il ne manquait plus qu’on lui torde le cou et il serrait comblé. Un homme comme lui, mélanger a pareil horreur. C’était comme mettre un lion avec des dauphins, il y avait un sérieux problème de genre. Enfin, il réalisa que cela n’était pas bien grave tant qu’il pouvait ravir sa femme, ou futur, qu’importe comment on pouvait le voir. Il sourit. Elle ne le vit certainement pas. Peut-être en profitait-il. Attendrie un instant. Il menait la danse sans même s’en rendait compte, le masque ayant un effet surprenant. C’était bien la seule chose d’utile qu’il en avait sortie de ce mariage aussi inutile que pompeux. Il ne faisait même plu attention au rythme de la musique, n’en avait ni le besoin, ni l’envie. Cela dit il ne pensait pas à grand-chose pour être honnête. Moins il réaliser où il était et ce qu’il faisait, mieux il se sentait. Ne comptait que la personne qui se trouver dans ses bras.

Il avait réalisé i n’y a pas longtemps qu’inconsciemment dans son amnésie, elle lui avait manqué. Ce vide, ce vide était comblé quand elle était là. C’était bien la preuve qu’au fond il n’avait jamais pu l’oublier totalement. Aussi la preuve qui ne lui avait laissé aucun doute lors ce qu’elle lui avait tout avoué. Un cœur comme le sien ne pouvait mentir. Trop dur, trop aride. Son rythme cardiaque était calme, alors que d’habitude il était sur le bord de l’arythmie. Ou peut-être était-ce l’inverse. Ô elle arrivait à tout avec lui et il ne savait jamais où donner de la tête. Zéleph ne disait rien, pas un mot. Il n’en avait pas l’envie et encore moins le besoin. Pour dire quoi ? Ce plaindre ? C’était inutile, ils savaient tous les deux ce qu’il en était. Il aurait pu lui dire comme elle était belle, même avec cette connerie de costume, mais il n’avait pas l’habitude de s’éprendre sur ce genre de discoure de petit poète. Elle n’avait cas lire dans son regard pour le savoir. Il la faisait tournait, avant de la retrouvé dans ses bras, ce pliait à ce que le masque l’incitait à faire, sans même s’en soucier. Si cela pouvait l’amuser, ça lui suffisait, mais elle devait savoir qu’après ça elle ne pourrait rien lui demander avant un moment. Il était silencieux, pour changer ou pas d’ailleurs. Ce genre de fête ne lui plaisait pas, il n’allait pas faire semblant, ce n’était pas son genre. Lui c’était plu taper sur la table, l’alcool coulant à flot, les rires et les champs emplissant la pièce, puis les femmes dansant. Bon très bien, au moins deux de ses règles ne plaisait pas à la sienne de femme, mais au moins ils s’amuser eau lieux de subir.

Il finit par coincer Mitsuko dans ses bras, son dos coller à son torse, il se pencha sur son oreille, du moins ce qu’il put en trouver vue les fanfreluches qui les encombré. « Madame Stark est-elle satisfaite ? » Il la lâchant e prenant pas notion du faite que peut être, être si proche de quelqu’un ne se faisait pas dans une si grande assemblait. Seulement il s’en fichait lui. C’était sa femme et puis chez lui on ne faisait pas de manière. Il reprit la danse comme elle avait commencé, essayant de s’amuser comme il pouvait malgré tout. Après tout il était du genre grognon, mais il avait conscience que ce n’était pas forcément très agréable pour sa cavalière.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Sep 2013, 18:07

« Tu vas vraiment pouvoir assurer les livraisons ? Et pourquoi j’irais à ce … Ce bal ou je ne sais quoi d’abord ? » - « Parce que les Etoiles t’y voient déjà ! Oserais-tu aller contre leur avis ? » - « J’vais me gêner ! En plus ce costume il gratte ! » - « Menteur ! C’est celui que tu mets tout le temps, dommage d’ailleurs, tu vas être d’un commun … » - « Et je ne m’en plaindrai pas ! » - « Tiens, je pense que ça pourra t’être utile ! » Et Sean me tendit le masque, simple, sobre et tout blanc, avant de faire partir Ace au galop et disparaitre dans la seconde suivante, emporté par l’Ether.

Ce gamin m’énervait, mais il trouvait toujours le moyen d’avoir raison, ce qui me rendait d’ailleurs complètement dingue. Les étoiles avaient visiblement trouvé amusant de me faire comprendre que j’avais intérêt à être présent à cette soirée, malgré le fait que je n’avais plus vraiment confiance en elles depuis … Hope. Le doute ne cessait de m’assaillir, et à chaque fois que je tentais de discuter de ce problème avec les astres, ils se complaisaient dans le silence absolu, me laissant seul au monde et encore pire : ignorant.

C’est donc vêtu d’un costume cravate noir et chemise blanche que j’entrais. Seul mon masque de porcelaine blanche – qui épousait les traits de mon visage au point qu’il n’y avait besoin de l’attacher – me permettait de rester anonyme, aidé par mon chapeau noir qui couvrait ma tignasse argentée. Je doutais sincèrement retrouver quelques connaissances que ce soit lors de ce bal, mais comme disait si bien Sean, deux précautions valaient mieux qu’une seule ! C’est alors que je cru vomir, et que je me maudis moi-même. Pourquoi diable fallait-il que je sois un fichu Rehla, et que les gens devant moi dansent si mal ?

J’étais arrivé pile à temps pour l’écoute des instructions, et je manquai d’exploser de rire en comprenant quel était le premier jeu. Etaient-ils réellement sérieux ? Trouver les deux inconnus, un blanc et un noir, original ! Sans compter le fait que je l’avais légèrement mauvaise de m’être fait rembarrer par le gamin, là c’était la meilleure ! J’eus envie de glisser un mot à l’organisateur mais me retint. J’aurais au moins du lui dire qu’il fut gré d’avoir la bonté d’âme de penser à ces pauvres Rehlas obligés de supporter cette mascarade, et prouver mes dires par un simple « Là c’est votre roi, qui cache autant de secrets que monsieur ou madame tout le monde ! » Puis «  Ici vous avez la déesse de l’injustice qui danse avec un rocher qui donne la frousse aux étoiles ! » Ou encore « Et là vous avez une gente demoiselle qui danse avec … Nath ?! »

A peine arrivé que j’avais envie de partir, ou tuer la moitié de la salle, j’aurais gardé le reste pour plus tard ! Pour éviter de faire un massacre à coup de crocs, balancer quelques lames aux neurotoxines dans quelques dos bien placés, ou encore faire une esclandre en faisant un croche pied monumental à la demoiselle qui m’avait volé le vampire, pour ensuite lui reprendre mon bien, je me dirigeai vers ce qui faisait office de bar et m’y adossais. Ainsi, toujours d’apparence aussi impassible grâce à mon masque – mais brûlant intérieurement de rage – je m’efforçais de me contenir en restant là, les bras croisés. Bien sûr, j’en profitais aussi pour observer mon vampire en train de faire du gringue à la première venue.

Je réfléchi à ce que je pourrais lui dire si d’aventures je venais à le croiser, et je me mis moi-même au poteau en comprenant que je n’avais rien à lui redire. Il n’y avait entre nous aucune notion d’exclusivité, juste une envie commune et un massacre partagé. Excédé, je m’efforçai alors de penser à autre chose, et il me suffi de me retourner pour trouver mon bonheur. Aussi, un simple « Un double de ce que vous avez de plus fort » et un verre avalé cul sec me suffirent pour me sentir un peu mieux, pour l’instant. Je notais en revanche que l’alcool me montait très vite à la tête, et qu’en plus d’avoir la furieuse envie de démasquer chacun pour montrer à quel point cela ne servait à rien – surtout pour un Rehla – je constatai aussi que l’envie de faire un scandale dans une crise de jalousie avait redoublé en moi, mais je me retins encore une fois en me faisant servir un cocktail que je prendrai le temps de savourer, ne serait-ce que pour ne pas penser à lui et à la mascarade qu’était cette soirée.

Résumé + Apparence :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Sep 2013, 19:57

Depuis un certains temps, le joli coeur passait le plus clair de ses journées sur la terre ferme. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, l'Océan l'étouffait, et il était grand temps qu'il en sorte. Etant un ondin d'entre deux eaux c'était plutôt le bonheur d'être à la fois dehors et à la fois dedans.
S'inquiétant donc des activités qu'il pouvait se passer à l'extérieur, il eu vent de l'ascension sur le trône d'un certain Sorcier, et d'un grand bal organisé par ses soins. Nastaé se réjouissait déjà de s'y rendre ! Il se renseigna alors sur l'accessibilité et si il pouvait venir. Un bal oui, mais costumé. Même si c'était du déjà vu, il cru bon de se confectionné une apparence, digne d'un Prince des Eaux, et n'hésita pas sur les références aquatiques dans les décorations finement brodées, de ce dernier. Prenant soin de lui, Nastaé s'était préparé à l'évènement plusieurs jours avant, de manière à ne pas arrivé dépourvu de costume, et de passer pour un moins que rien.
Puis le jour J arriva. Son frère lui avait conseillé de sortir, de rencontrer du monde, d'arrêter de broyer du noir et de se refaire un cercle social. Ce genre d'évènement était donc la porte ouverte aux nouvelles relations. En plus, avec un peu de chance, il pourra surement approché le maitre de cérémonie ?

Arrivant sur place assez rapidement, il vit la foule déjà présente. Certaines personnes dansaient déjà sur la musique douce et jolie, et lui, personnellement, prenait plaisir à voir le lieu magnifique et les décors on ne peut plus travaillés. Vraiment, il lui faudrait quelque chose comme ça au Palais, c'était très raffiné.
Embrassant le peuple de son regard vert et chatoyant, il nota plusieurs installations comme un buffet, un bar, une piste de danse, une estrade, un orchestre, bref la totale. C'était peut être un peu pompeux mais lui, il se sentait totalement dans son élément. Le jeune éphèbe détailla scrupuleusement certains costumes du regard, jalousant presque la facture des coutures, avant de se rappeler que lui aussi en portait un, et non des moindres. Il avait laissé ses cheveux violets volés au vent, sans se soucier de leur trajectoire, ni de qui ils pourraient enquiquiner. Bien sur, comme chacun il fit attention au discours mené, et aux gains. Visiblement un petit jeu était de mise. Bien qu'il adorait être ici, le jeu ne valait pas la chandelle pour sa part. Il était tout neuf dans le royaume des souverains et cette... faveur ne le tentait pas tan que cela.

N'ayant pas de partenaire, il préféra s'éloigner des danseurs, et aller autre part. Ce fut alors qu'il vit un homme, un verre à la main, l'attitude quasi nonchalante, faire dos à la foule. Se glissant entre les corps des gens, pour se frayer un chemin avec toute la grâce qui le caractérisait, il ajuste juste son demi masque, laissant ainsi le bas de son visage totalement libre. Nastaé se mordit les lèvres, de manière à ce qu'elles prennent un peu de couleur, puis s'avança vers le type. D'un geste distingué et joueur, il lui prit son verre des mains, doucement, pour le porter à ses lèvres, lui signalant le moment complice par un clin d'oeil. Personnellement, il fit face à la foule, et se mit dos au bar, mais ne lâchait pas l'homme du regard, le temps de la première gorgée.
Ce truc était vraiment dégueulasse !
Mais personne ne vit rien passer sur son visage angélique. Toujours sourire, il ne se laissa pas malmené par le fait qu'il voyait à peine les yeux de son partenaire, et reposa gracieusement son verre devant lui. Le courant d'air ambiant se fit légèrement plus fort et alla envoyé quelques petits cheveux longs, dans le masque de son vis-à-vis. Avec parcimonie, comme si tous ses gestes n'étaient qu'une grande chorégraphie harmonieuse, il leva la main pour descendre cette petite mèche rebelle, et la faire tenir en place. Sa voix retentit doucement, presque comme une patte de velours, dans leur échange silencieux :

-Excusez mon intrusion mais vous étiez seul...

...et je veux vour tenir compagnie bel homme.
Mais Nastaé se retint de sortir ce genre de phrase, et se mordit nonchalament la lèvre inférieure, provoquant un certain charisme chez lui.
L'Ondin n'avait rien de maléfique. Son but n'était pas de briser les gens, mais les manipuler assez pour les subjuguer lui plaisait. Oh bien sur, tout le monde ne rentrait pas dans son jeu mais, ici, il s'était armé d'une sacré assurance. Et si son binome le repoussait, il allait se recevoir une sacrée gifle.

résumé et apparence:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Sep 2013, 20:58

La lune ... Le parc ... Tout était magnifique pour ce bal immense et magnifiquement bien présentée dans tous les cas. Il n'y avait pas le moindre défaut dans cette présentation, personne ne pouvait faire cela, c'était un coup de maitre incroyable. Je restais bouchée tout en regardant la décoration. J'avançais doucement sur ce cadre enchanteur, je me sentais bien d'un seul coup. Mes yeux étaient remplis d'étoiles, je savais que ce serait un très bonne soirée pour moi et je pensais que j'allais faire de nouvelles rencontres.

Mais, je voulais revoir quelques personnes que je connaissais bien, comme Myrialuna, Alyska, Lysis, Cocoon, Julius mais je n'étais pas sur de venir. Je ne voulais pas qu'il est de problèmes durant cette soirée, car sinon cela allait vite tourner vite au fiasco. Mais, j'aurais aimé qu'il vienne un peu pour être ensemble, mais bon, je ne devais être triste à cause de cela. Je levais la tête et je vis qu'il y avait beaucoup de personnes qui étaient déjà là. Ce qui me perturba était que je ne reconnaissais pas les personnes qui étaient en train de discuter ou en train de manger au buffet qui l'avait l'air très bon et bien garni en même temps. En même temps, c'était un bal costumé donc personne ne pouvait se reconnaître ce qui était évident.

Tout le monde était bien habillé et moi aussi pour le coup c'était assez rare que je vienne à ces genres de fêtes ou de bal, car je n'aimais pas le monde et je n'aimais pas rester toute seule dans mon coin à ne rien faire. Cependant, pour cette soirée, je savais que quelque chose allait se passer, donc je devais rester sur mes gardes au cas où. Je regardais ce petit monde qui parlait ou qui dansait. Un couple dansait sur la piste, ils étaient si beaux à regarder, cela me mit une larme dans mes yeux. Mais, je vis une personne que je connaissais déjà, je m'approchais d'elle et je pris la parole avec douceur, mais je n'étais pas sur si c'était elle ...

- Ember c'est toi ?

Je ne savais pas, je ne voulais pas me tromper et je ne voulais pas être humilier ou avoir honte si ce n'était pas la bonne personne. Mais, elle ressemblait beaucoup à Calypso, et depuis qu'elle m'avait dit qu'elle était morte, je me sentais vite et pas trop bien. Comment cela se faisait que je n'étais pas au courant ? Pourquoi ? J'aurais pu l'aider ... J'étais triste mais, sa fille avait survécu à tout cela, et j'étais heureuse qu'elle allait bien au moins ! Je lui souris tendrement, je me demandais si elle m'avait reconnu. En attendant qu'elle me réponde et qu'elle me reconnaisse, je pris un verre. Je ne connaissais pas le contenu mais je le bus quand même. Ce n'était qu'un verre, cela devait aller, car sinon ce n'était pas bon signe. L'alcool n'était pas bon pour moi, je pourrais faire n'importe quoi. Je devais me maîtriser, sinon, j'allais mettre la pagaille partout et je ne voulais pas du tout gâcher la fête avec tout ce monde.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Sep 2013, 21:21

Apparences de Shiro & Kuro:

~ Shiro avait entendu parlé d'un bal organisé dans le lieu où se trouver sa maison animalière. Un bal à deux pâtés de maison ? Quoi de mieux ! Elle n'avait pas eu trop d'information sur celui-ci, mais elle savait néanmoins qu'il fallait venir masqué, sûrement pour rendre la soirée plus amusante. Néanmoins, la petite Reine n'était pas d'une humeur joyeuse et énergique, comme à son habitude. Non, elle était plutôt lasse, terminant les derniers aménagements pour les territoires des Ombres. Organiser, imaginer, avoir des avis, remplir des papiers, faire des conseils, réorganiser, corriger, puis enfin construire sans erreur... C'était après bien des épreuves qu'elle semblait enfin pouvoir soupirer, juste un peu cependant, car elle avait bien d'autre projet. De plus, quand pourrait-elle enfin s'occuper de son règlement de compte avec Fujitaka ? Kuro et elle n'attendaient que cela, partir se venger avec toute la haine qu'ils avaient envers cet homme perfide et vil ! Cependant, la petite demoiselle avait bien voulu se rendre au bal, apparemment orchestré par un homme qu'elle avait rencontré dans son jardin à cause d'un colis suspect.

La demoiselle était arrivée à pied, déguisée et masquée, avec une petite mine mais un sourire aux lèvres, car peut-être ferait-elle de nouvelles rencontres ou en reverrait-elle ? De plus, son masqué lui plaisait beaucoup, tout comme les couleurs blanche et noire. Néanmoins, ce n'était pas le cas de Kuro, qui tiré une tête d'enterrement, rien qu'à l'idée de se déguiser avec des vêtements épais et lourds, bordés de jolis bijoux et tout un tas de superflus vestimentaire. Un véritable calvaire pour lui ! Pourquoi devait-il porter ces horreurs !? En effet, le Démon haïssait les froufrous et les belles tenus de princes et princesses, laissant ça aux amateurs ! Enfin, si cela faisait plaisir à sa "petite soeur", il pouvait bien supporter ça, en dépit d'être aux bords du pétage de plombs. Une fois devant le lieu de rendez-vous, du monde était déjà entrée et ils débarquaient pile à l'heure.
« On y va Kuro ? S'il te plaît, fais un effort, je sais que tu n'aimes pas les diadèmes et compagnie, mais je pense que ça sera sympa. » La seule chose que vit Kuro de son amie fut ses yeux, mais il ne doutait pas un seul instant que, sous son masque, se cachait le plus enfantin des sourires. Le jeune homme plumé pensa : *Aller Kuro, tu n'aimes pas ça, mais si ça fais plaisir à Shiro, alors tant mieux. Je vais garder mon calme et oublier, du moins essayer, que je suis déguisé, maquillé et surtout plumé.*

Enfin rentrés, la première chose qu'ils virent furent quelques danseurs qui suivaient la cadence de la douce musique qui, déjà, séduisait la petite fille ! Que de merveille de voir tout ça ! Shiro attrapa la main de son ami Démon pour se mettre en route au coeur de cette foule. Ils arrivèrent juste à temps pour le discours avant que la soirée ne débute vraiment. Ils y avait donc deux individus en particulier à démasquer... La demoiselle voulait bien se prêter au jeu, bien qu'elle ne fut pas trop d'humeur à jouer en ce. Entraînant son ami démoniaque dans la foule, ils se trouvèrent un coin plutôt calme d'où l'Esprit de la Mort se mettait à observer le mouvement. Il y en avait du monde et la jeune fille fut légèrement impressionnait. A qui pouvait-il bien parler ? Elle croyait reconnaître quelques personnes, mais n'en était pas sûre...

Voyant que tous les gens trouvaient déjà avec qui être, la petite Reine resta là, dans son coin, passif et se laissa bercer par les délicates notes de musique. Kuro prit alors la parole :
« Si j'ai bien compris, le nouveau Roi des Sorciers est le monsieur que nous avions accueilli dans le jardin ? Je crois me souvenir de son nom : Valkan Kin'Shakor. Hmm... Lui aussi doit être caché quelque part. » Shiro répondit : « Oui, c'est ça. Je me souviens de lui, peut-être ce bal était-il l'occasion de le revoir, enfin, je pense qu'il sera pas mal occupé, comme beaucoup de gens ici. Tu veux bien danser un peu avec moi, grand frère ? La mélodie est sympathique, non ? » Kuro soupira mais, il aimait faire plaisir à son amie. Acceptant l'offre de la demoiselle, tous deux s'avancèrent sur la piste et tous deux se mirent à danser, comme une petite soeur et son grand frère. Le jeune homme sourit sous son masque : « Ça te plaît ? » Shiro déclara, sur un ton heureux : « Oui, beaucoup, merci Kuro ! J'ai hâte d'aller voir des gens après ! » Puis ils continuèrent sur leur lancer. Le petit détail amusant était la différence de taille entre Shiro, la petite demoiselle d'un mètre vingt et le grand Kuro, de quasiment un mètre quatre-vingt. La soirée se poursuivait, paisiblement pour la jeune fille et son meilleur ami.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Sep 2013, 21:34


Je discutais joyeusement avec cristalline, l'avantage avec le fait d'être venu accompagné, c'est que je pouvais très bien en profitée pour ne pas me retrouver seul dans la foule. Après tout, je n'aimais pas vraiment aller vers les autres, mon statut ne m'avait pas réellement enlevé ma timidité. Elle m'avait dit qu'elle croyait avoir trouvé une de ses connaissances et je lui avais alors proposé d'aller vers elle, mais visiblement ça ne l'enchantait pas réellement. Soit, elle pourrait toujours y allée après s'il elle le désirait vraiment. Je me demandais seulement qui il y avait vraiment de présent, pour le moment je n'avais pas encore réussi à reconnaitre qui que ce soit.
Mais au bout d'un moment je sentis une autre présence angélique, je finis par voir une jeune femme accompagnée d'un loup. Ce n'était pas un ange que je connaissais personnellement, j'irais peut être la voir plus tard, profiter de l'anonymat pour évitée d'autres élans de courtoisie sont disant due à mon rang. Je crois que je ne m’y ferais jamais malheureusement. Il faudrait peut-être un jour... dans six ou sept siècles peut-être. Je souris à cette pensée et continuais à regarder aux alentours. Tout semblait ce passée pour le mieux, je ne savais pas si c'était l'anonymat qui le permettait, mais j'en étais assez ravie, même si un bal sur le thème de la paix organisée par un sorcier avec quelque chose d'étrange.
Mais je fus rapidement coupée dans mes pensées, car j'avais ressenti quelque chose de nouveau. Rapidement, mon regard se promenait dans la salle à sa recherche, j'étais persuadée que j'arriverais à le reconnaitre entre mille, il me suffisait de jeter juste un coup d'oeil dans chaque regard que j'arrivais à croiser. Mais il savait se montrée discret quand il le voulait, enfin aussi discret pour quelqu'un comme lui. Quoi que toutes les fanfreluches de chaque participant dussent assez bien aider. Dommage, j'allais peut être mettre plus de temps que prévu, mais je ne contais pas abandonnée maintenant. Je voulais donc commencer à avancer pour le chercher plus activement, mais je fus prise de cours.
En faite, je crois que si je ne l'avais pas senti quelque instant auparavant j'aurais sans doute pris peur, d'ailleurs cristalline c'était rapidement mis sur la défensive, mais en voyant mon regard elle comprit que je ne craignais rien. Je me contentais de sourire, profitant de cette étreinte quelque peu particulière, mais ça faisait du bien de me retrouver dans ses bras. Je voulais en profiter un maximum, surtout après ce que nous avions traversé tous les deux. Dans ma tête, j'essayais de comprendre ce qu'il voulait me dire, pourquoi ne pouvais je pas admirée ce travail ? Certes, j'avais pu voir la peau blanche et non bronzée, mais d'après ses dires, il y avait beaucoup plus.

— et pourquoi ne puis je regarder celui que j'aime ? Qui de plus utilise ses talents d'Orisha pour tricher un peu au jeu de cache-cache ?

C'était taquin bien évidement, j'étais contente qu'il me soit tombé dessus, mais j'étais quelqu'un d'assez curieux et savoir qu'il avait certainement beaucoup changé physiquement, ça l'attisait d'avantage, je voulais voir. Mais je savais que c'était vain, j'étais dans ses bras, pas fermement maintenue, mais il n’en avait pas besoin vu la force qu'il possédait. Je savais que je ne pourrais jamais bouger assez pour arriver à me retourner. Allais je vraiment devoir attendre minuit ? Sur cette pensée, je me permis de tirer une mine boudeuse, comme un enfant que l'on avait privé de jouet. Il me privait de lui même, c'était pareil pour moi en faite.

— auras-tu vraiment le coeur à me maintenir de la sorte pendant des heures ? Pas que je suis mal installer, mais ça risque de ne pas être évident pour le reste de la soirée et encore moins pour le buffet en faite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Sep 2013, 22:56


    Anwen m’avait parlé d’un bal qui devait se tenir aujourd’hui. Un bal ? Je ne suis absolument pas habitué à ce genre de réception, tout le monde rit et s’amuse dans l’ivresse avec des personnes qu’ils  connaissent. J’ai passé pratiquement toute ma vie sur la route ou dans un temple, ce qui me rendait au départ plutôt réticent quant à ma venue. Le hic c’est que j’avais envie de revoir mon amie et que je n’avais pas encore eu l’occasion depuis longtemps. Après avoir hésité j’ai finalement pensé que ce serai l’occasion de rencontrer du monde.

    Le principe de ce bal c’est qu’il est costumé, bon première épreuve me trouver un costume. Hum, un costume…J’ai du faire plusieurs magasin à Megido pour finalement réussir à trouver chaussure à mon pied. Il me fallait un costume qui puisse cacher la moindre parcelle de ma peau.  Mais je suis plutôt fier du résultat, j’aime beaucoup le mélange de couleur entre le violet le mauve et un bleu foncé très distingué. En soie, il est embellie avec de nombreuse perles et plumes le tout parsemé de petite décoration en fil d’or. Je n’avais strictement aucune idée de comment cacher mes yeux, de toute façon je n’en avais pas envie, j’aime mes yeux, ils sont différents, j’aime leur couleur bleu clair et mauve, peu sont ceux qui connaissent la couleur de mes yeux je ne devrai donc pas avoir trop de problème.

    La réception se déroulait sous un magnifique chapiteau de nuages, je me retrouve donc entouré d’une foule bien garnie de visage platonique sans émotions, seul les yeux, fenêtre de l’âme d’après certain, sont visible. Difficile de savoir à qui l’on s’adresse, tout à mon habitude je reste calme et commence à chercher Anwen. Peine perdue. Je me rends très vite compte qu’il m’est presque impossible de trouver mon amie à moins de plongé mon regard dans celui de tout les convives afin de retrouver ce merveilleux bleu clair, pratiquement blanc certains soirs, qui me pince le cœur. Je me promène donc au rythme de la musique, bercé par les mélodies me déplaçant parmi les convives tel un amphibien au milieu d’un banc de poisson. Le pas légers comme à mon habitude, fluide et évasif à la fois, on pourrait presque croire que je me déplace sur roulette.

    La musique jouée est vraiment très harmonieuse, elle laisse place à l’imagination et en même temps elle guide nos pas, c’est très agréable à entendre et sans trop savoir pourquoi je laisse mon corps se lier au son et au rythme et me mets à danser. Si Minoru me voyait il serait incapable de me reconnaître, même sans mon costume. La musique est un art qui se ressemble beaucoup dans nos arts martiaux, le rythme, la danse, les mouvements, l’enchainement, le respect du partenaire, la liberté de mouvement et de création, la fluidité, l’harmonie entre le corps et l’esprit, je pourrai continuer la liste encore longtemps des points communs, bref tout cela pour dire que malgré ma méconnaissance de cet art, je l’apprécie et suis capable de jouer de mon corps tel un danseur pourrait le faire. Bien sur je n’ai pas la connaissance des pas de danse, mais il suffit que je m’imprègne des mouvements en regardant quelqu’un et je suis capable de l’imiter, non pas à la perfection, la grâce serait peut être ce qui me manque, mais je compense avec la fluidité et l’agilité.

    Je m’éloigne un petit peu de la piste de danse, assoiffé je me dirige vers le comptoir afin de me désaltérer. La soirée ce déroule plutôt bien, d’après ce que j’ai entendu dire nous devrons enlever nos masques à minuit. Une tradition surement, mais ce sera l’occasion de découvrir nos partenaires de la soirée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Sep 2013, 23:33

Spoiler:


Depuis que Alexie avait intégré l'organisation des voleurs de Tailleserpe, elle gagnait bien plus d'argent. En effet, étant l'une des voleuses qui rapportaient le plus, son salaire était plus conséquent. Certains des voleurs n'acceptaient pas vraiment cette idée, mais ils avaient trop peur du maître voleur. En effet, il ne semblait pas particulièrement fort, mais il cachait bien son jeu. Et en plus, son intelligence, et toutes les manipulations qu'il faisait, pouvaient difficilement être contrées, surtout par des personnes qui ne voyait rien. En tout cas, la Bélua pouvait manger à sa faim, et payer tous les mois sa chambre d'auberge. En plus, elle connaissait la patronne depuis un moment et cette dernière lui faisait des petites remises de prix. Alexie l'aimait bien, et elle avait été l'une des premières à son apparence dans le quartier. Enfin, la gérante se fichait pas mal des apparences, tant qu'on la paye, et que personne ne pose de problème.

C'est d'ailleurs cette dernière qui lui avait parlé du grand bal qui allait bientôt avoir lieu. Bien sur, l'idée d'un bal n'intéressait pas vraiment la jeune femme, qui détestait de loin toutes ces histoires, sa mère l'ayant déjà soulé avec ça. Mais, plus elle y réfléchissait, plus elle se disait qu'elle pourrait peut-être faire les poches des gens. Dans ce genre d'événement, il y a toujours des riches qui se ramènent avec une bonne somme d'argent, ou encore avec des bijoux chers. Et peut-être qu'elle pourrait tenter de s'amuser, qui sait, à ce genre de soirée on ne sait jamais sur quoi, ou qui on peut tomber. Mais quant elle apprit qu'elle devait éviter d'avoir de mauvaises intentions, sinon elle se ferait arroser, elle se dit qu'elle retiendrait ses envies de vols.

La jeune Bélua avait cherché des vêtements pour la soirée, et en avait trouvé. Une robe rouge, la laissant assez libre de ses mouvements, avec des chaussures rouges, plates. Il lui était impossible de porter des talons. Une robe pourquoi pas, mais des talons... Non, ça s'était trop. Elle avait également acheter un masque or et blanc, finement décoré, qui lui couvrait entièrement le visage. Puis elle avait prit un ruban rouge, afin de dissimuler ses oreilles, ce dernier passant à l'arrière de son cou, ne servant pas à plaquer ses cheveux en arrière. D'ailleurs, elle comptait laisser ses cheveux libre, laissant, pour une fois, de coté sa natte. Cela lui ferait étrange, car ces derniers lui tombaient un peu au-dessus des fesses. Au moins, elle saurait se tenir correctement durant le bal, pourrait même aller danser. Elle n'avait pas oublier les enseignements de sa mère, même si ceux-ci ne lui avaient pas plus du tout. Mais au moins elle ne passerait pas pour une idiote.

Après avoir finit de se préparer, la jeune femme se dirigea vers le chapiteau, l'observant de loin. Il était réellement immense, et, même vers l'entrée du parc, elle pouvait entendre la musique, les voix, ou les autres bruits provenant de l'endroit. Bientôt, elle arriva devant l'entrée, et y entra. A l'intérieur, elle découvrit l'intérieur. Les organisateurs avaient voulu faire grandioses, et pompeux. Sûrement pour se faire remarquer. Ce genre de décorations n'impressionnaient guère Alexie, qui, de toute façon, avait déjà assisté à des soirée comme celle-ci, même si elles étaient moins pompeuses, mais toutes dans le même style. D'un coup d'oeil, elle remarqua les vêtements plutôt somptueux et cher des personnes autour d'elle, d'autres portaient des bijoux fait d'or, d'argent, ou d'autres métaux précieux. Il lui suffisait d'un simple regard pour remarquer tout ceci, ses yeux de voleuses habitués à distinguer des copies. Cela la faisait d'ailleurs bien rire de voir certaines personnes rires fortement, la main sur leur collier magnifique, et brillant, l'air fière, alors que ce n'était que des faux. Peut-être qu'ils étaient au courant, ou peut-être pas, mais cela la faisait quand même rire.

La jeune Bélua se dirigea vers le bar, et s'assit sur l'un des tabouret. Puis elle commanda un cocktail, qui lui fit servit plutôt rapidement. Elle posa ses coudes sur le comptoir, l'une de ses mains posées dessus, et l'autre tenant son verre en l'air, le portant jusqu'à sa bouche. Elle tournait le dos aux danseurs, mais tourna la tête vers l'homme qui s'était mit à parler, retenant ses oreilles, ces dernières se seraient levées si elle ne l'avait pas fait. Elle lâcha un petit rire, avant de le quitter du regard. Il avait présenter un jeu sous la forme d'une énigme. Mais sur ce coup, ce n'était qu'un coup de chance, et d'un peu de déduction. Si les personnes tombaient sur les bonnes personnes, et arrivaient à faire de bonnes déductions, alors ils auraient gagné, sinon ils n'auraient tout simplement pas de chance.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Sep 2013, 00:18

Les yeux pétillants d'amusement, Lana contemple le spectacle, tout en écoutant le discours de l'homme masqué. Mais autant de monde lui donne malheureusement mal à la tête, son empathie s'amplifie lorsque les gens, maladroits, la bouscule, cela dit ses maux de tête sont grisants, grisants car beaucoup de ces gens sont heureux d'être là, amusés d'être ici. Lana se sent comme ivre de joie. Droguée au bonheur des autres !

Mais soudain, elle se sent tirée en avant, mais aucune sensation ne l'atteint, comme si la personne qui l'entrain sur le piste de danse était ... Morte. Mais lorsque l'odeur de se mystérieux danseur vient chatouiller les narines de la belle magicienne, celle ci sent son sang pulser dans ses veines. Lana se dit qu'une odeur aussi exquise ne peut être innocente.

La jeune femme n'a pas le temps de lever les yeux vers son interlocuteur, qu'elle est déjà plaquée contre lui.
"Belle soirée, n'est-ce pas. Mais elle serait d'autant plus parfaite en votre belle compagnie, gente dame! Faites moi l'honneur de cette danse, je vous prie!" dit-il de manière culotté.
Ce à quoi la jeune femme, franche, ne tarde pas à répondre:
"Ai-je vraiment le choix, bel inconnu, vous ne m'avez pas demandé mon bras, vous l'avez prit. Mais je reste sur les réserves, peut être n'êtes vous pas si malotru que vous n'en avez l'air.", elle accompagne cette réponse d'un petit rire cristallin, puis elle se colle un peu plus contre son partenaire de danse et glisse sa cuisse entre les sienne, attrapant sa main, pour lui montrer qu'elle accepte cette fameuse danse.

Continuant de tournoyer sur la piste, ne faisant plus vraiment compte des émotions l'entourant, elle demande avec curiosité à son partenaire:

"N'êtes-vous pas intéressé par le jeu lancé par l'orateur, au début de cette soirée ?"


Relevant brusquement la tête, vers son partenaire, plus grand, rivant son regard bleu pur au sien. Attendant une réponse.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Sep 2013, 00:48

Sa prise en main, il la fit tourbillonner comme un expert, la mettant en valeur tel l’émeraude qu'elle était, aussi précieuse qu'un bijou et fragile que du verre! Écoutant attentivement ce qu'elle lui disait! et surtout appréciant particulièrement son petit rire qui résonna à son esprit. Enivrant et charmant. Oui d'un rire, elle avait réussit à le charmer, même si ses premiers mots furent plutôt dure, mais vrai, accompagnant son rire, il ajouta:

-Je conçois avoir été chevaleresque sur le coup, mais parfois, le destin fait les bonnes choses! Et je ne regrette pas de l'avoir fait, gente dame! Bien au contraire, je le referais à la première occasion!


A Travers son masque le vampire, lui fit un clin d’œil, et dans le ton employé, on pouvait s'imaginer son sourire charmant caché derrière le même masque! IL perdait d'une arme de prédilection dans son charme avec ce masque, mais son charisme opérait assez pour palier à l'absence de son sourire, qui dit on faisait tourner la tête à plus d'un ou d'une. Et voilà qu'en plus de ça, elle savait être entreprenante. Une jeune fille charmante, svelte, pour ne pas dire autres choses, et ayant du caractère. Ou devait-il signer pour le mariage. Oh Nathanaël ne resterait jamais fidèle à une personne ses instincts de vampire prédominait tout le reste. Mais l'un empêchait pas l'autre, et puis tant que la personne qui avait l'attention de ses yeux était exclusif en sa personne, le reste il s'en moquait comme de l'autre monde. Mais déjà la Belle, se permit une question, qui le fit rire légèrement, alors qu'il lui répondit la faisant tournoyer autour de lui:

-Intéressé par ce jeu? Ma foi, il pourrait être intéressant, mais sachant que certaines personnes sont plus avantagés que d'autres, je n'en vois que peu d'intérêt. Et puis je préfère profiter du temps avec une belle et charmante demoiselle. Mais si le jeu vous intéresse, nous pouvons y participer à loisir!

Il l'emporta encore plus loin dans leur danse effrénée, montrant ses talents hors pair de danseur, le vampire remerciant ses défunts parents de lui avoir fait prendre tant de cours de danse. Plusieurs regards se posèrent sur eux admiratif du spectacle qui leur était offert. Mais Nathanaël senti un regard bien différent des autres, une sensation étrange, qu'il avait déjà ressenti par le passé. Comme si parmi cette foule, une personne ne lui était pas inconnu, le surprenant. Sans montrer cette gêne occasionnée, et les coup d’œil sur la foule les entourant, à sa cavalière. Continuant de lui parler et de la charmer:

-Avez-vous une idée quand aux énigmes de ce héraut?

Continuant son observation, ses yeux se posèrent sur une silhouette qui en s'en méprendre était identique à celle de son cher Luka. Mais jamais, il n'avait été mis au courant de sa présence, et des hommes ayant sa carrure devait être nombreux sur les territoire du Ying et du Yang. Mais cet homme lui lançait des regard insistant et fiévreux, presque jaloux de sa compagne, voir colérique envers lui. Se faisait-il des idées?  Voulant en avoir le cœur net, le vampire prit la direction de la danse s'approchant du bar, et serrant un peu plus contre lui l'inconnue, essayant de percevoir le moindre signe du prétendu Luka. Ce même hommes qui se faisait aborder par un autre, et dont le comportement ne faisait aucun doute sur ses attirances pour lui.

~Si c'est bien Mon Luka, je vais faire de cet étranger qui le charme un steak de thon!~

La colère et la Jalousie commençait à étreindre le cœur de Nathanaël, même s'il ne montrait toujours rien. Néanmoins quand on connaissait le vampire, il n'était surement pas partageur, et quand il était présent, il ne permettait pas à ses "trésors des trésors" de s'acoquiner avec d'autres. Tant qu'il ne voyait pas, il n'y avait pas de soucis, mais le faire devant lui et s'était s'assurer les foudres du nouveau-né. Surtout qu'il n'avait que peu de créatures encore qui avait les prédispositions de devenir un de ses "trésors des trésors". Luka Renfield en faisait parti, la femme qu'il tenait dans ses mains étaient en bonne voie de l'être, il ne permettrait plus à aucun des deux de flirter avec d'autres en sa présence.

-Ma Dame, voudriez vous vous désaltérez, après cette danse? Notre public attendra un peu!

Lui présentant sa main, cette fois-ci bien plus poli et charmeur que sa première tentative, il s'inclina légèrement devant elle. Puis finalement se dirigea vers son prétendu Luka si s'était bien lui, et de cela il voulait en être sûre, et le, peut être, futur steak de Poisson. Accompagné de sa belle et tendre du soir, son deuxième joyau depuis son immortalité! Avec qu'une pensée en tête:

~Tu vas voir ce que tu vas voir Luka Renfield, si c'est toi! Tente quoique se soit avec ce freluquet et tu le regretteras autant que lui! S'il le faut je terminerais avec les deux, mais aucun ne s'emparera d'un des deux devant moi!~

Pour le moment les nuages au-dessus de leur tête ne faisait aucun signe de grise mine, mais peut être que cela n'allait pas perdurer. Il fallait croiser les doigt que les choses ne finiraient pas mal...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Sep 2013, 11:05

Je fulminais toujours, et bien que l’ivresse et l’envie de me mettre dans un sale état me retenait encore au bar, je me demandais ce qui pouvait bien m’empêcher d’aller coller une raclée à la blonde et faire payer le vampire pour ces mouvements outrageux. Ils dansaient, ou se dandinaient pour se chauffer mutuellement ? Si cela continuait, ils allaient gémir dans les minutes suivantes au milieu d’un public de choix ! Ou peut-être était-ce moi qui commençais à me sentir réellement mal et jaloux … Je considérais aussi cette possibilité, bien que moins probable que la première !

C’est alors qu’un illustre inconnu débarqua à mes côtés. Plutôt entreprenant, je n’eus même pas le temps de réagir qu’il s’était emparé de mon cocktail pour y goûter. Mauvaise pioche mon petit ! A moins qu’il fut vampire – hypothèse que je réfutais d’emblée – cette boisson était du domaine de l’insupportable pour quiconque, même pour moi ! Ce n’était que parce que les alcools les plus forts étaient réunis dedans et que je devais prendre mon temps pour « déguster » – sans quoi je le recracherai dans la seconde – que j’avais pris ce cocktail, et l’homme sembla en subir les conséquences, même si je fus étonné de sa retenue. Il aurait du s’envoyer une seconde gorgée, ça aurait été plus crédible et surtout plus drôle !

Retournant à ma boisson revenue devant moi, je ne pu m’empêcher de rouler des yeux et tirer une tête à faire hurler de rire n’importe quel bambin lorsqu’il s’adressa à moi. Heureusement pour moi, le masque que je portais me protégeait de ce genre de désagréments, et je pouvais hurler intérieurement sans que cela ne puisse se lire sur mes traits. J’eus envie de lui sortir un petit « Oh, mais que vous êtes perspicace mon bon monsieur ! Et votre jeu de paon qui se dandine, c’est pour tenter de me charmer ? » Le pire c’est qu’il y parvenait cet idiot ! Toutefois, l’usage des bonnes manières et du respect d’autrui – ne pas vomir, ne pas vomir, … – me força à déplier mon bras et indiquer, d’un geste de la main, le tabouret de bar le plus proche de ma personne. Qu’il vienne s’asseoir, au moins il cesserait de se la jouer « Premier prix au concours de charme de marins pêcheurs » !

Je me permis de le détailler un peu du regard, et fut néanmoins agréablement surpris par son apparence. Quelques murmures des Etoiles m’arrachèrent un sourire ou deux, et je cru comprendre que ce Nastaé avait le sang plutôt chaud en plus d’être à croquer ! A peu près l’inverse de sa souveraine, qui d’après les étoiles, pouvait être qualifiable de thon ou morue de premier choix, au sang plus froid qu’un vampire s’il vous plaît ! C’est alors que je vis Nathanaël se rapprocher, lentement mais sûrement de ma position. Je concédais de ne pas avoir été très discret, mais mis à part mes yeux, il n’y avait pas grand-chose capable de me distinguer des autres. Quoique, mes yeux, c’était déjà bien assez en y repensant !

Je sentis le coup bas venir, et ne voulant pas qu’il me reconnaisse à la voix – pas tout de suite du moins, nous avions jusqu’à minuit avant de lancer les hostilités – je me permis de demander un bout de parchemin, une plume et de l’encre au serveur avant que le vampire ne soit arrivé au bar, pour calligraphier quelques mots qu’il remettrait à l’intéressé au moment opportun. Une fois prêt, je laissais mon cocktail presque complètement descendu et m’écartais du bar, pour tendre ma main à l’ondin comme s’il était ma compagne de danse, dans un salut des plus respectueux que la situation exigeait. Je doutais sincèrement qu’il refuse, et si d’aventures il ne jouait pas le jeu, je pensais déjà à une façon de l’attirer sur la piste de danse, l’important étant pour moi de ne pas trainer au bar et surtout de n’avoir aucune raison d’y retourner avant un moment !

Lorsque nous fûmes lancés et hors de portée du vampire – avec le bruit qui régnait en maître dans la salle, ce ne serait pas trop difficile – je me permis de parler, de ma voix toujours aussi grave et plutôt détendue « J’étais seul en effet, vous êtes tout à fait perspicace ! Mais à présent votre compagnie me permet de vous répondre que seul, je ne le suis plus ! » Tout en dansant, je ne pu m’empêcher de lancer quelques regards discrets vers le couple qui était au bar, et j’attendais avec impatience que le vampire ne découvre mes quelques mots. Retournant à mes autres occupations – qui se résumaient à l’ondin – j’entrepris de le faire parler un peu, histoire de susciter son intérêt et d’en savoir plus sur lui sans avoir à le demander aux Etoiles. « Dites moi, qu’est-ce qui a bien pu vous convaincre de venir dans cette soirée aussi huppée et mortellement ennuyante ? J’avoue être venu par obligation pour ma part, bien que je ne regrette finalement pas puisque je suis actuellement en excellente compagnie ! »

Et si tout se déroulait aussi bien que prévu, j’aurai un vampire sur les nerfs, mais surtout sur le dos ! Peut être aurais-je du être plus doux dans les quelques mots que je lui avais adressé, mais calligraphier « Un match nul ne me sied guère, on remet ça ? Cette fois, à qui cèdera face à l’autre. Celui qui craque le premier a perdu ! » avait été trop tentant pour que je me retienne. Début des hostilités dans trois, deux, un …
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Sep 2013, 12:36

Ne voyant pas le visage de l'inconnu, Nastaé tentait de faire bonne figure. De son point de vue, il trouvait qu'il n'y arrivait pas trop mal et même qu'il s'en sortait plutôt bien, mais ce n'était sans compter la concurrence déjà présente dans la salle. Il ne savait pas qu'un jeune vampire, un peu trop accroc à sa nouvelle drogue, le fusillait du regard quelques mètres plus loin, et encore moins ce que son binome pensait de ses manières. Même si l'Ondin resta stoïque face au cocktails -pour lui, tous les alcools avaient un goût de produits détergents- avant de le rendre gracieusement à son propriétaire, il ne pu s'empêcher de sourire malicieusement à ses propres pensées.
Sans faire quelque chose d'exceptionnel, il aurait aimé réussir à charmer un homme, se prouver qu'il n'était plus l'espèce d'Ondin affable, en deuil d'une entité qui constituait au final la moitié de son être. C'était la vie après tout, des gens arrivaient et d'autres partaient.

Soupirant intérieurement, il tenta de capter le regard du jeune homme derrière son masque et s'aperçut que ce dernier restait muet comme une tombe, avec une sorte de... méfiance ? Ou du moins un autre sentiment que Nastaé cru percevoir, tout aussi négatif à son égard. Ca commençait bien. Ayant mis du coeur à l'ouvrage, il finit par tourner complètement la tête, presque désintéressé, se disant que la proie qu'il voulait mordre n'était pas comestible, tan celle là semblait le fuir. L'Ondin fut cependant surprit que, d'un geste assez rustre, le type lui proposa le tabouret à côté. D'accord, est ce que ce qu'il avait fait avait eu le mérite de toucher ce mec ou non ? Souriant doucement, il fit ses yeux rieurs, et finit par oublier le pseudo-rejet qu'il avait cru capter, pour s'asseoir sur cette chaise haute. Nastaé était jeune et assez joyeux, bien qu'il était courtois et poli, il n'en restait pas moins un homme complètement libéré, et ce fut avec un naturel sans faille, qu'il prit place à côté de Luka et hum... Surement un peu trop près au goût de son concurrent. Appuyant un coude sur le bar, il regarda les danseurs, avant de tourner son regard vers l'inconnu, histoire d'essayer de le détailler un peu.

Ce dernier écrivit quelque chose sur un vélin, et l'Ondin repoussa une mèche violette, feignant l'ennuie, en prenant soin de ne pas lire le mot. Il n'aimait pas s'occuper de ce qui ne le regardait pas, cependant il était bourré de manières lorsqu'il se donnait les moyens d'obtenir quelque chose. L'éphèbe n'avait pas conscience que cela pouvait énerver certains et faire rire d'autres, c'était sa manière de procéder : les clin d'oeils, les mouvements de la tête, du bassin... Il était fait comme cela finalement.
Alors qu'il allait abandonner la chasse -si la mayonnaise prenait pas, il n'était pas franchement du genre lourd a insister, il avait bien trop de dignité et de bien séance pour ça- il remarqua un mouvement du coin des yeux.
Le bellâtre se leva, et passa devant lui, en lui tendant respectueusement sa main, dans une invitation silencieuse. Le visage de l'Ondin s'illumina, et son être rayonnait de bonne humeur. Oh bien sur, ça ne voulait pas dire qu'il avait réussi à se le mettre dans la poche, mais ce genre de petits gestes, annonçaient souvent le début d'une grande victoire.

Glissant ses doigts fins et froids dans ceux du masqué, il glissa joliment de son perchoir pour le suivre avec élégance. Alors il lui offrit un sourire vraiment sincère. Sans apparat, sans fioritures, juste son sourire à lui. Même si cet inconnu pouvait être rustre, ou bourru, ça ne lui déplaisait de faire sa connaissance, à défaut d'aller plus loin. Nastaé savait se tenir, et rien que ça, ça lui donnait du charisme et de la prestance. Le type l'emmena complètement à l'écart du bar, si ce n'était à l'opposer directement, mais l'Ondin se laissa embarqué sans rien dire, le suivant docilement. Et une fois perdu dans la foule, au milieu des costumes et des plus beaux apparats des gens, le corps fin de Nastaé se retrouva rapidement collé à celui du bel homme. A partir de ce moment là, il arrêta complètement de se pavaner. Ils étaient seuls dans ce monde luxueux et remplis de personnes, et Nastaé n'avait plus rien à faire, ni même à prouver. Il était dans l'étreinte de l'inconnu, et ça lui allait bien assez pour redevenir le jeune homme naturel qu'il était.
Son corps ne s'articulait plus à outrance, par des gestes exagérés, sa voix ne prenait pas de ton particulier que jamais il n'aurait employé au quotidien, et son regard devint tout à coup sincère, voulant découvrir qui se cachait derrière ce masque. Minuit lui tardait plus que de raison. Il restait gracieux, et proche, mais il était un humain banal, avec le charme qui le caractérisait. Un charme naturel, peut être bien plus affolant que celui qu'il provoque aux premiers abords.

La voix grave de l'homme le fit frémir. Il était plus vieux que lui, c'était certain, mais ça lui plaisait beaucoup. Ses sens se mirent légèrement en alerte, et ses yeux rencontrèrent ceux de son binome. Nastaé le laissa parler, lui envoyant un petit sourire, presque timide -complètement dingue d'ailleurs comme attitude, en opposition avec celle d'avant- avant de s'approcher à son tour pour lui rendre la pareille. Doucement de manière à que seul lui entende il argumenta dans un murmure voluptueux :

-On va dire que ma présence était requise, par rapport à mon rang social. Mais je n'aime pas vraiment me perdre dans ce genre de mondanité... Je préfère les lieux plus reculés, plus reclus.


Faisant mine de regarder sur la droit, ayant peur de quelqu'un qui aurait pu les écouter, il exposa involontairement son cou fin et blanc à la vu de l'homme, avant de revenir vers lui.

-Cette petite fête est bien fade comparé à vous, et je serai enchanté que vous soyez mon cavalier de ce bal.

Il sourit doucement, montrant à l'homme que ses dires étaient sincères et qu'il souhaitait sa présence, avec véhémence.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Sep 2013, 16:45



Je n'étais pas convié à cette fête en fait . Mais j'étais un peu l'enfant roi , qui s'était toujours cru avoir droit en tout . Aussi m'invitais-je , puisque seul critère pour entrer : porter un masque . Daphnee n'avait pas voulu s'inviter à ces stupidités aussi n'était-elle plus que sous forme de fouet enroulée à ma ceinture sous les couches de tissus qui constituaient mon aussi complexe soit-il , déguisement . Une ceinture à boucle sur mon pantalon de cuir sous des couches de tissus , notamment une ceinture artisanale avec un morceau de soie , quelques-uns s'accumulaient sur mes épaules mais de manière ordonnée pour faire une cape magnifique , et garnir mon coup d'écharpe cachant les mèches rebelles blondes que mon masque à plumes ne dissimulaient pas . Je ne connaissais personne visiblement . Enfin disons que j'avais plutôt pas tant de relations que cela . Du moins pas positives ou simples connaissances . C'est alors que je vis , ce qui semblait être une jeune femme . Je m'en approchais , sans chercher à savoir qui elle était puisque sous tel masque ou accoutrement , c'était bien là impossible . Je me montrais entreprenant et poli . Comme dans ses fêtes de bourgeois à vomir les politesses tellement elles sont présentes . Ma main attrapa la sienne , et je lui fis un baise main sans la toucher de mes lèvres , puisqu'elles étaient de toutes façons cachées derrière mon masque . Questionnant d'une voix soufflée et douce .

« Lady , accepteriez-vous ... De danser un instant à mes côtés ? »

Je souriais mais elle ne put le voir aussi restais-je sage . Argumentant en tenant sa main dans la mienne mais sans la presser , celle-ci était juste posée sur la paume de la mienne .

« Je vous promets que vous ne le regretterez pas . »

Je lui fis un clignement de cils qu'elle put distinguer dans les deux trous de mon masque destinés à ma vue . Reluquant son beau costume avec discrétion . Alors que je sentis le fouet à ma ceinture remuer puis se calmer . Daphnee avait quelque chose à dire mais s'était résigné du fait qu'apparaître sous ma cape serait ... Déplacé , tout autant qu'un fouet se mette à parler . Aussi arrêta-elle de bouger . Tandis que j'attendais toujours la réponse de la demoiselle .

« Permettez-moi de vous demander votre nom jeune demoiselle ? »

Je la regardais doucement , percevant ses jolis yeux sous son masque .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Sep 2013, 17:37





Lana se détend peu à peu au contact du vampire, finissant par apprécier plus que prévue cette compagnie, fort appétissante. En harmonie avec l'inconnu, elle se laisse mener, aussi étonnant soit-il, se très bon danseur, sait dompter la sauvage qu'est Lana.
Mais Lana sait pertinemment que ce gentleman est trop gentil pour être honnête. Elle ne se fait aucunes illusions sur les intentions de ce jeune homme. Lana n'est pas contre l'idée de finir dans les draps d'un illustre inconnu.
L'instinct de Lana l'a pousse décidément toujours vers les mauvais garçons, ou elle attireles mauvais garçons comme des mouches sur une ... Enfin vous avez compris. Et le coté lumineux de la belle lui crie à l'instant de fuir ce bel oiseau.
Lana n'écoute donc plus son partenaire, perdue dans ses pensée, elle regarde le plafond nuageux, se demandant quoi faire. Se laisser emporter par l'euphorie général, ou repousser cet homme. Mais elle n'eut pas vraiment l'occasion d'y penser bien longtemps, car une sensation de jalousie intense envers les autres femmes, pour son partenaire, l'envahir, elle sentait cette émotion picoter tout sa chair. Aveuglée par la jalousie ressentit, Lana ne comprit pas tout de suite que cette forme de possessivité émane tout simplement de son partenaire.

"Ma Dame, voudriez vous vous désaltérez, après cette danse? Notre public attendra un peu!"

Le danseur sort Lana du chaos de ses pensées. Celle ci rougit légèrement, désemparée de ressentir une émotion si forte pour l'homme qui est en face d'elle, tout en sachant que cette émotion n'est même pas la sienne. Un peu décontenancée elle répond :

"Avec plaisir mon ami."

Ils se dirigent alors vers le bar. Glissant sa fine main dans celle de son compagnon, remarquant au passage que pas mal de regards sont rivés sur eux. Un sourire de satisfaction se dessine sur ses lèvres pulpeuses.

Arrivant au bar elle commande un verre de vin, histoire de détendre un peu son esprit, trop tourmenté par les milliers d'ondes qu'il reçoit lors de ce bal.
Soudain elle repense à cette sensation de jalousie qu'elle a ressentit si proche d'elle, comme ci toute les femmes de la salle n'en avait que pour son partenaire. Son empathie lui jouant des tour, elle n'a pas comprit que la jalousie venait du vampire, pour une autre personne qu'elle. Elle inspire puis dit, après mûr réflexion, Lana ose :

"Auriez-vous reconnu une de vos conquêtes passée dans l'assemblé Monsieur ?"

Elle joue avec le pied de son verre, n'osant pas regarder le jeune homme. Prête à déguerpir si elle ressentait la moindre moquerie ou rejet de la part de cet homme.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Sep 2013, 20:57

~ Kuro continuait de danser avec sa meilleure amie Ombre, qui s'amusait à coup sûr. Shiro adorait la danse, surtout quand il s'agissait de bouger en rythme pour la simple envie de suivre la cadence. Quelle soit lente ou rapide, la petite demoiselle trouvait toujours un pas de danseur qui y correspondait. Puis, intriguée par ce qu'elle venait d'entendre grâce à son pouvoir d'ouïe surnaturelle, elle tourna son regard en direction du bar, où plusieurs personnes se trouvaient assises, dos ou non aux gens sur la piste de danse. Le Démon, curieux de savoir ce qui troublait son amie, lui demanda : « Qu'est-ce qui se passe Shiro ? Une troublante découverte ? » Celle-ci décrocha son attention des personnes au bar pour se re-concentrer sur la danse, et donc sur les mots de son acolyte démoniaque. Elle lui répondit : « Oui, mais bon, ce ne sont pas mes oignons, mais comme je ne sais pas quoi faire et quoi te proposer, je commence à mettre mon nez dans les affaires des autres. Bref, on ne va pas rester spectateurs toute la nuit, ni même comme deux pauvres abruties sur la piste de danse... Surtout que tu danses avec une gamine minuscule. Viens, nous aussi allons au bar, tu as peut-être soif. » Souriant sous son masque à son ami, elle le saisit par la manche pour l'entraîner au lieu dit.

Ils traversèrent la piste pour enfin rejoindre le bar. Cependant, juste avant de s'asseoir, elle déclara, un peu lasse :
« Hmm... C'est stupide de venir à un bar alors qu'on est une gamine de sept/huit ans. J'ai une idée, j'ai fait en sorte que ces vêtements s'adaptent à moi, alors zou ! Je prend ma forme adulte, ça sera plus crédible ! » Le Démon ne pouvant rien dire, il vit son amie faire un bond faramineux en taille et lui arriver quasiment au-dessus des épaules. Il fut légèrement surprit, il n'aimait pas quand l'Esprit de la Mort montait d'un coup sur ses échasses. Son déguisement et son masque s'adaptèrent à la nouvelle taille de la, désormais, jeune femme. Prenant Kuro par la main, ils partirent s'asseoir. Kuro dit : « Eh bien, que de changement. Tu aurais pu me prévenir avant qu'on vienne que tu préparais ça depuis le début. » La demoiselle rigola : « Mais non, mais non, ce n'était pas prévu, une idée sur le coup, comme à mon habitude. Et puis, j'ai des pouvoirs géniaux, alors j'en profite et les utilise quand ça me chante ! » Le jeune homme sourit légèrement sous son masque. Puis le serveur vint devant les deux jeunes gens et leur demanda ce qu'ils prendraient. « Un verre d'eau fraîche pour moi, s'il vous plaît et... Quelque chose de fort pour mon ami à côté. » L'homme acquiesça et partit. Le Démon n'avait pu rien dire et répliqua : « Tu commandes pour moi maintenant ? Et, qui te dis que j'aime l'alcool et les trucs forts ? » Elle pouffa doucement : « Voyant, habituellement tu ne commandes rien sinon et puis, quasiment tous les adultes aiment ces trucs dégoûtants ! Et puis, ça te fera pas de mal... J'en connais un qui aurait été content de venir... Pauvre Eyji, on lui ramènera un câlin ! »

Brusquement, Shiro remarqua une personne seule au bar. C'était triste, n'avait-elle trouvé personne avec qui passer la soirée ? Les boissons arrivèrent aussi vite que l'éclair et la Reine remercia le serveur en lui donnant quelques pièces. Puis, elle dit à son ami : « Bon, profite de ton... Machin ragoutant, je vais voir la dame là-bas. » Puis, sans laisser le temps à son ami de dire quoi que ce soit, elle partit en direction de la dame, sachant pertinemment qu'il fallait rester un peu mystérieux. Son verre d'eau à la main, la jeune femme l'aborda gentiment : « Bonsoir madame, vous n'avez personne avec qui être ? Vous avez un joli déguisement, le mien étant peut-être un peu trop encombrant. Après tout, les plumes et les froufrous gênent un peu pour bouger, mais bon, c'est moi qui l'est choisi, alors je ne vais pas m'en plaindre ! » Espérant ne pas avoir froissé la jeune femme, Shiro resta souriante sous son masque. Alors que Kuro rejoignait le nouveau duo, son verre rempli d'un liquide semblable à du whisky, le jeune homme s'assit silencieusement, laissant les deux dames discuter.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Le Bal de la Colombe Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [A] - Le conte de la colombe, du hibou et de la lionne | Eerah
» Niveau VI | L'un est le Corbeau, l'autre est la Colombe. Ensemble, ils ne forment qu'un.
» [Q] La Mer Noire
» [Q] Valseuse noire
» La Couronne Noire [pv Haru]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-