-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Le Bal de la Colombe Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Sep 2013, 02:42

Ashaya se retourna surprise de l’intrusion brutale d'un jeune adolescent qui n'avait pas l'air d'avoir un physique mature au premier coup d’œil sur la physionomie de sa silhouette qui devait être encore là amplifiée par le costume de fête. Il portait un masque d'une simplicité quasiment déroutante. Soit-il , le masque ne couvrait que le pourtour des yeux et les sourcils s'arrêtant un peu plus haut de là et également un peu plus bas que les pommettes...Oui voyez-vous? Ces masques ne couvrant que le nécessaire à la forme d'une moustache à la forme flatteuse qui , en cet occasion , n'avait été orné que d'une simple couleur blanche pour la toute totalité de sa surface.Par contre , dans les deux ouvertures prévues pour les yeux , un regard d'une magnificence absolu la fixait. Une pupille légèrement longiligne était au centre d'un iris bleu ciel pour un œil et un plutôt bleu azur pour l'autre.Se surprenant en train d'admirer l'homme, elle se reprit puis le demanda d'un ton doux mais autoritaire:

    -Oui? Que me voulez vous?

Surpris de sa réaction sec , il écarquilla les yeux . :

    Heum...Heu.. Je demandais...Si..Si vous voudriez m'accorder cette danse?La soirée est belle il serait dommage de laisser une demoiselle seule sans compagnon de danse . Bredouilla-t-il timidement pendant que l'ange écarquilla à son tour les yeux de surprise.

Celle-ci cru pendant un instant qu'il lui faisait une traître de plaisanterie , elle remarqua cependant que le garçon tendit la main vers elle puis la regardai de façon presque suppliante.Fixant la main gantée à quelques distances d'elle , la Miss finit par pousser un bref soupir puis , baissa doucement le regard vers le plancher en mettant sa main gauche sur son avant-bras ce qui installa un malaise à l'ambiance.Cependant , le jeune homme qu'elle avait cru coincé ne se laissa pas dérouter et reprit d'une voix toujours parlé par le nez:

    - Vous devez trouver étrange le fait qu'un parfait inconnu arrive dans votre dos puis vous demande de danser comme si ne rien était n'est-ce-pas?

Il marqua un pause dans l'attente d'une réponse qui ne se fit pas puis reprit de façon plus convaincante.

    -Je voyais bien que vous vous sentiez seule mademoiselle , vos yeux vous trahissent .Allez , venez , nous allons nous tuer la solitude ensemble.Conclut-il avec un joli sourire.

Cette fois-ci , Ashaya releva la tête puis décida de lui donner sa main et d'aller passer sa solitude.
Avant d'être entraînée dans la foule par la bonne humeur de son cavalier , elle eut juste le temps de murmurer

    - Ne gâche pas les choses Dusk , aller , il a l'air bien ce type ..Il a l'air bien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Sep 2013, 12:29

Alors que je l'attendais au bord d'une petite mare et d'un mur en pierre, je me sentais bien et tranquille, tout va bien en ce moment, mais je sentis une peur au fond de mon coeur et de mon esprit et je ne savais pas pourquoi. Mais, je laissais cela de côté pour le moment, je voulais juste profiter de ce jour. J'attendis le homme qui m'était beaucoup de temps à venir vers moi, je me demandais bien ce qu'il faisait réellement, je l'attendis et en même temps, j'enlevai mon masque, car je commençais à étouffer avec. Une fois que je l'avais enlevé pour de bon, je pus respirer correctement, j'aimais sentir l'air sur mon visage.

Soudain, le jeune homme vint vers moi avec un regard doux et un sourire que je n'avais jamais vu auparavant. A mon tour, je lui souris et je me levais pour aller vers lui doucement. Lorsque j'étais arrivée en face, il me donna une fleur et il mit de la poudre dessus, mais qu'est qu'il voulait faire au juste ? Mais, je laissais la magie s'opérer doucement et je vis que la fleur brillait tellement plus que la lune elle même. C'était magnifique à voir, je pouvais en pleurer presque, et il prit la parole à grace à notre télépathie.

-(Tu m’as beaucoup manqué, je ne t’ai pas vu partir la dernière fois, je me suis réveillé dans la cabane du vieil homme et ton absence m’a tiraillé, je ne savais pas trop quoi penser de ton absence, mais ta lettre d’invitation pour aujourd’hui m’a enveloppé de sérénité et de bien être. Je suis heureux de te retrouver enfin.)

Je lui souris en le regardant les yeux, il était tellement important pour moi. S'il m'éloignerai de lui trop longtemps, je pourrais en souffrir  tous les jours, jusqu'a que je le retrouve dans les terres du Yin&Yang. Mais, je savais qu'il avait beaucoup de choses à faire, et je me demandais si il avait un projet plus tard, dans sa tête. Mais, je ne voulais pas lui poser des questions comme cela, pour l'instant, je voulais juste être avec lui, pour profiter au maximun, car je ne le reverrais plus avant longtemps, et je le savais bien.

-( Je suis désolée de t'avoir laissé seule dans la cabane, j'aurais eu plus de mal à te quitter si tu était réveillé, donc c'est pour cela que je suis partie... Excuse moi ! Moi aussi, je suis heureuse de te revoir tu m'as manqué ...)

Je rougis de plus belle, mais je ne savais pas quoi dire de plus, j'étais juste bien avec lui. Puis, je continuais à regarder la fleur qui commençait à perdre de sa lumière. Franchement, c'était magnifique, je me demandais comment il avait fait cela. Soudain, je pris une décision, je me collais dans ses bras pour avoir un peu de chaleur et de tendresse... Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti cela, donc, j'appréciais beaucoup de faire cela et j'espèrais qu'il ne me rejette pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Sep 2013, 16:39

Comment gâcher la soirée de plusieurs personne ? En tout premier, envoyer une invitation forcée  pour un bal masqué à Raeden. Ensuite, rajouter des nuages détecteur de mauvaise humeur. Et enfin, râler pour des gouttes de rien du tout d'alcool tombé sur une chemise. Il n'y avait rien de compliqué dans tout cela, la preuve en était sous les yeux des gens. En définitif, le Grand Faucheur aurait du désobéir à Shiro et ne jamais foutre les pieds ici. C'était comme de jeter un renard en plein milieu d'un poulailler. Ou encore de taper comme un malade sur une faille. Il ne fallait pas s'étonner après qu'il se passe un carnage et une catastrophe. Après, il était vrai que l'Esprit de la Mort avait une excuse. En effet, au final, elle n'avait pas revu l'Immortel depuis la porte ouverte au temple et elle ne pouvait donc pas connaître l'état d'esprit de son sujet. C'était mal tombé, c'était tout. Comme la bousculade et ce qui s'en était suivit. Et encore, si seulement ça s'était arrêté là, peut être que ça aurait pu revenir dans le calme, et tchao bye bye l'ex-ange serait parti et tout le monde aurait continué à s'amuser en chassant de leur esprit un trouble fête parmi d'autres.  

Alors que les mots étaient en passe d'être démodés pour être remplacé par les poings, une voix enfantine se fit entendre jusqu'à Raeden. Toute droit sortit du passé, tout comme le corps duquel elle était sortit. A partir de ce moment là, ce fut comme si le temps se mélangeait les pinceaux. Qu'il ralentissait jusqu'à presque faire un arrêt sur image et quand même temps, tout allait trop vite pour être bien compris et permettre d'évaluer et d'analyser correctement la situation. C'était Yuli, mais en même temps, ce n'était pas elle. C'était un fantôme du passé, c'était sa fille enfant, alors que le bonheur existait encore. Un bout de chou adorable à faire craquer la pierre la plus endurcie. Tant de chose qui remontaient avec. Tant de souvenir. Et cette phrase, qui mentionnait la menace de sa défunte épouse, à chaque fois qu'il s'était laissé aller à jurer devant ses enfants. Comment oublier tout cela ? Impossible, c'était gravé au fond de lui. Mais, oh grand jamais, il n'aurait pensé un jour que tout cela reprendrait forme. Ca le chamboula tellement qu'il en tomba sur les fesses, son masque glissant de son visage et venant se fendre en deux tandis qu'il touchait le sol. Que faire ? Que dire ? Impossible, c'était irréel. Encore plus que la fois, sur la plage, où l'Ombre avait retrouvé Yulenka. Il ne pouvait que regarder, fixer ce mirage en se disant que ça y était, c'était fini, il avait atteint le bout du rouleau. Sa folie avait prit vie. Concrètement.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Sep 2013, 17:19

Cocoon écouta Nydelia parler, mais ne su lui répondre. Il ne savait même pas si elle parlait à elle-même où si elle était juste surprise... Bref.
Il fut ravis de voir que la petite serait plus qu'enchantée de retrouver le goût des aliments, des saveurs, de tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin aux sucreries, sans en ressentir cependant les effets sur son corps ou ses dents. Ses petits bras serrèrent l'Orishala alors que celui ci commença à lever la tête vers l'estrade, do'ù avait parlé l'orateur en début de soirée. Le temps commençait à se faire long, il voulait enlever son masque, et surtout son bracelet, et au mieux, partir. Le fait d'avoir Saphir entre les bras lui permettait de rester serein, et de s'occuper d'elle. D'elle et de son innocence. Il sentit Yulenka s'agiter, réfléchir sur ce mot là, puis sourire. Le bronzé aurait aimé la rejoindre sur son banc, et regarder avec elle la fillette se balancer. Elle méritait toute l'attention du monde.

Il reçu alors le message mental de la vampire. Alors ça reposait sur ses épaules hein ? Oui, être là pour elle, n'importe quand, ça lui allait. Le lien qu'ils avaient et qu'ils entretenaient, étaient assez puissant, pour être perçut par toutes les personnalités. Déjà, Rubis n'avait pas résisté, et ne l'avait pas empêché de lier sa sœur principale, alors en partant de là, il estima qu'il avait été accepté chez les trois soeurs.
La voix de Saphir le ramena à la raison. Elle avait salué l'ange, avant de se remettre à épier quelqu'un derrière la grande épaule de Cocoon. Quand ce dernier lui demanda qui elle observait, en lui déposant des bisous un peu partout sur son visage, elle lui répondit qu'il y avait son père. Son père la terrorisait quand il hurlait de colère et visiblement, il avait l'air d'être tout le temps en colère. Lâchant un soupir, Cocoon dit :

-Tu sais, je peux aller le calmer moi ton père. De toute façon, il ne te verra pas si tu restes bien ici, il est trop loin et je suis trop grand.

L'enserrant un peu plus, il caressa ducement ses cheveux :

-Je sais que c'est ton père, que tu n'as pas le droit de lui répondre, mais ne te laisse jamais abattre. On dit beaucoup de choses sous le coup de la colère, sache le.


Alors il déposa un baiser sur son front, avant de tourner la tête. Un bruit sourd avait retentit de l'autre côté et lorsqu'il vit la source, Raeden était tombé à terre. Quel andouille lui, tout pour se faire remarquer en public ce type vraiment. Il était détestable. Pourtant Cocoon n'avait généralement rien contre les Ombres, mais depuis la plage, il a juste envie d'alléger cette race d'un de leur semblable.
Soupirant pour évacuer son agacement, il se détourna complètement, pour faire dos à tout ça, et se mettre en mur entre lui et la gamine. Si elle veut rester dans ses bras, elle est restera coute que coute.
Bien sur, il ne quitta pas la compagnie de Nydelia, et s'occupa aussi d'elle.

Résumé + Gains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 10:20

L'Ondin regardait l'homme en face de lui, fumer comme jamais. Tout chez lui transpirait l'agacement et presque la colère, mais Nastaé ne s'en sentit pas déstabilisé pour autant, ayant confiance en ses compétences pour distraire les gens. De là, il lui répondit plutôt calmement, lui assurant à son tour que ce genre de fêtes n'était effectivement pas pour eux. Cependant, Nastaé savait que tôt ou tard, il devrait s'y heurter, et ce sera bien plus tôt que tard d'ailleurs. Croisant les bras, il tourna la tête un instant en lâchant un soupir, avant de se reprendre. Pas de laisser aller devant les inconnus, toujours bonne figure. Mais à quelques mètres d'eux, un type était sortit, la rage au ventre. Le jeune homme écarquilla un peu plus les yeux, et eu un léger mouvement de recul, comme si c'était une bête sauvage qui aurait pu éventuellement lui sauter dessus. Il était vraiment trop peureux lorsqu'il était hors-combat.

Une fois dévêtu de son costume et de ses habits d'apparats, il joua de ses voiles et se posa devant Luka, qui fut tout à coup ravis de faire sa connaissance. Nastaé voulait attirer l'attention de cet homme. Il était comme ils les aimaient et mieux encore il avait quelque chose que les autres n'avaient pas. Il ne savait pas si c'était la maturité, sous son impulsivité, ou encore simplement le mystère qu'il laissait planer autour de lui, ou encore le fait de pouvoir autant le surprendre, alors que cinq minutes avant il paraissait inébranlable. Tout l'attirait, et il aurait aimé en savoir plus, beaucoup plus.
Le joli Prince ne pu donc s'empêcher de le toucher, même de l'effleurer seulement, satisfaisant un désir et une pulsion difficilement contrôlé. Son visage était souriant, radieux, et sur de lui.

Puis ce bel-ami enclencha sa présentation sur quelque chose de peu commun, qui était un compliment. Nastaé s'en vit ravis d'avoir eu confirmation de son petit effet et laissa ses yeux dériver sur les mains de l'homme. Il lâcha un peu plus le noeud de sa cravate, déboutonna d'un cran sa chemise, avant de s'incliner devant lui en enlevant chapeau et masque. L'Ondin mit une main sur sa bouche, avant d'étouffer un rire discret mais non moqueur :

-Moi de même, vous ne pouvez pas savoir. Mais relevez vous mon ami, je ne suis pas encore assez important pour que l'on s'incline devant moi.

Mais même en disant ça, il avait apprécié tous les gestes qu'avaient pu apporter Luka à son égard. L'homme avait été poli, courtois et d'agréable compagnie même malgré son agacement passager. Lorsque le Prince rencontra les yeux et le visage de l'homme, son sang ne fit qu'un tour. Pour sur, il est bien mieux sans masque et son trépignement ne fit qu'augmenter. Passer du temps avec lui, le connaitre un peu plus... Il savait maintenant qu'il avait réellement envie de se rapprocher doucement de lui.
Enlevant la main de sa bouche, il la tendit vers la joue de l'homme et dit :

-Vous êtes donc plus charmant que je ne le pensais, bel-ami...


Sa voix avait été à peine murmurée, comme si Nastaé voulait le cacher, et préserver ce joli moment. Seulement Luka y mit rapidement fin, au plus grand dam de l'Ondin. Il ramena son bras, et même s'il n'eut le temps de rien dire, ses yeux avaient largement eu le temps d'exprimer son désappointement profond. Alors c'était comme ça...
Le dernier geste que l'homme eu envers lui le surpris assez pour lui donner un coup de chaud, auquel il ne s'y attendait pas. Ils étaient... si proches... Par réflexe, Nastaé posa sa main sur son épaule, presque pour se stabilisé, croyant qu'il allait tomber à la renverse. Et quelle épaule ! Même sous cette veste, il sentait déjà une partie de la morphologie de cet homme. Le murmure de Luka lui fit serré le poing, acceptant la douce caresse de son souffle chaud, sur une zone si particulière, et si sensible. Sous l'effet de surprise, il lâcha un râle silencieux, mais assez velouté pour que le Rehla soit le seul témoin de sa défaillance et l'écouta parler attentivement. Ainsi il allait partir, et leur chemin se séparaient ici. Au moment où il sentit sa joue glisser contre la sienne, il mit une main sur sa nuque pour le retenir et souffler sensuellement :

-Promettez moi que nous allons nous revoir bel homme...


Même silencieusement, mais promet le moi !, voulait lui hurler Nastaé.
Lorsqu'il relâcha son emprise, libérant le Rehla, l'Ondin avait légèrement honte, car dans ses yeux pouvait se lire l'envie, et le désir de percer à jour ce mystérieux étalon. Mais le baisemain qu'il reçut, clôtura la conversation, en plus d'enflammer les quelques onces de bonne conduite qui lui rester. Pour ne pas céder, il du se mordre la lèvre, et détourner un instant le regard. A partir de là, Nastaé avait de toute façon l'impression que tous gestes qu'il entreprenait de faire, n'était que rêve tentateur pour tomber faire tomber Luka dans ses bras. Comme pour répondre indirectement à sa question, il entendit une dernière phrase sortir de sa bouche, ce qui ne l'empêcha pas d'émettre un bref soupir de dépit.
Bien, il était maintenant temps de rentrer.

Résumé + gains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 11:49



    Son sourire avait un tel pouvoir sur moi, c’était impressionnant. Il suffisait qu’elle me souri pour que mon cœur gonfle, c’était pire que l’hypnose car contrairement à cette pratique je suis totalement conscient de mes gestes et de mes réactions sans vraiment pouvoir les contrôler. J’étais totalement submergé par toutes ces nouvelles sensations dont je ne connaissais ni les effets ni leurs provenances. Je comprends qu’ils se déclenchent à cause d’Anwen mais je ne saisis ni pourquoi ni comment je ne peux pas les contrôler. Mon rythme cardiaque est plus élevé qu’à la normale et ma respiration plus courte, je suis presque essoufflé.


(Je suis désolée de t'avoir laissé seule dans la cabane, j'aurais eu plus de mal à te quitter si tu était réveillé, donc c'est pour cela que je suis partie... Excuse moi ! Moi aussi, je suis heureuse de te revoir tu m'as manqué ...)

    C’était donc pour ça que je m’étais réveillé seul avec ce vieil homme dans sa cabane, car me quitter aurait été plus difficile. Elle rougissait et je trouvais ça charmant et même attendrissant, elle m’avouait sa faiblesse et ne semblait pas gênée malgré la couleur qui envahissait son magnifique visage. Puis sans vraiment me demander elle se blottie dans mes bras. D’abord surpris puis hésitant mes bras restèrent le long de mon corps, puis après quelques secondes d’hésitation je l’enlaçai de mes bras musclés. Je ressentais sa chaleur contre moi et son parfum m’envoutait une nouvelle fois, elle portait le même que la dernière fois, cette odeur qui m’avait dompté et dominé dès notre première rencontre comme un maléfice guide les maudits, je suis entièrement sous son emprise et je ne cherche pas à m’en défaire.

    Je passe ma main sur sa joue avec une délicatesse extrême, puis je la fait descendre dans son cou. Mes jambes, fatiguées par une journée de marche et de danse je m’assoie et accompagne de ma main ma tendre amie à faire de même. Je m’installe et Anwen se loge dos à moi entre mes jambes ; je passe mes bras au dessus de ses épaules et l’enlace entièrement de toute la longueur de mes bras. Je décale tous ses cheveux sur un de ses côté et glisse ma tête dans son cou.

(Dis moi je voulais savoir, est-ce que tu as des projets ou des envies pour ton futur ? Je me souviens que tu m’avais dis que tu cherchais quelqu’un mais je voulais dire après que tu l’ais retrouvé.)

    Plutôt maladroit comme approche mais Arizar n’est pas habitué avec ces nouveaux sentiments et ses questions peuvent parfois être directes et sans subtilité, mais il reste franc et entier. Il espère compter autant pour Anwen qu’elle pour lui mais n’ose pas lui dire ce qu’il ressent vraiment. C’est la première fois qu’Arizar découvre la timidité sans vraiment savoir ce qu’il lui arrive, il ne comprend pas pourquoi il n’agit pas aussi calmement qu’a son habitude mais ne cherche pas non plus à tout prix à changer, il aime bien être ici avec Anwen et ne pas avoir à se maitriser. Il laisse libre court à ses sensations et sentiments pour l’une des première fois de sa vie et se sent grandir grâce à elle.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 15:36

Je commençais par évoluer lentement dans la foule, puis las de déambuler de la sorte je m'éloignais pour me poster près du buffet. Pour la première fois je me sentais isolé dans une réception de ce type. Pour la première fois je n'avais pas envie d'aller compter fleurette à quelque élégante demoiselle, ni d'entamer la moindre discutions avec quiconque. J'étais comme étranger à l'agitation ambiante, toute cette foule qui déambulait masquée, ces rires, ces mots, cette musique, cette lumière, ces couleurs, ces parfums capiteux, tout était trop intense, ces sensations me blessaient. La tête me tournait. Je me sentais réellement mal à l'aise. "Écoute, observe, comprend." me soufflait une voix douce à l'oreille. Je me retournais pour me trouver face à une serveuse avenante qui m'interrogeait quand à ce que je désirais. Désorienté je lui commandait un cocktail, je pris avec un désintérêt total le verre me demandant comment je pouvais boire avec un pareil masque. C'est donc dans cette posture que je me décidais à observer les alentours. Certaines personnes se dirigeaient les unes vers les autres et se parlaient sans douter un instant de l'identité de leur interlocuteur dévoilant ainsi une certaine familiarité, voir l'existence d'un lien ou de pouvoirs leur permettant de se reconnaitre. D'autres adressaient la parole à d'illustres inconnus dans le seul but de faire de nouvelles connaissances. Plus prêt de moi deux hommes se faisaient des avances surveiller par un troisième qui semblait être en colère au vu de la scène. Je fermais les yeux de nouveau mal à l'aise. Je ne tardais guère à comprendre ce qui se passait. Un homme dont la carrure trahissait son identité dansait au milieu de la salle avec une dame de grande élégance dont je ne parvenais pas à saisir le nom. Zéleph, mon roi ou plutôt celui auquel j'avais follement refusé de me soumettre. Etait si insensé que cela ? Mon père avait été roi, et cet homme là n'était que le nouveau jouet de ma mère. Je n'étais pas jaloux ou protecteur envers elle, c'était pour moi une illustre inconnue. Cela ne me fit seulement pas sourire quand je vis le roi des réprouvés se trouver soudainement seul sur la piste. Elle était le chat et lui la souris, une grosse souris certes mais rien de plus. Cela ne me poussait pas à avoir la moindre estime pour lui. Et puis n'avais-je pas été élevé par Jun Taïji, l'un de ses ennemis ?

Plus tard je me désintéressais de l'altercation qui opposa Zéleph à celui qui se révéla être notre hôte à tous. Si elle m'avait soufflé d'observer ce qui se passait autour de moi ce n'était sans doute pas sans raison. Je commençais alors à diriger mes regards vers les personnes qui se trouvaient en retrait de l'agitation festive qui régnait dans ces lieux. Je scrutait tout ceux qui étaient assis et seuls, ceux que leur immobilité rendait invisibles aux yeux des autres. J'écartais plusieurs candidates en raison de leur tenues, de leur comportement ou tout simplement de leur format. Soudain du coin de l’œil un mouvement attira mon attention. Une femme grande et fine avait quitter son immobilité totale pour se mettre en mouvement. Sa souplesse donnait l'impression qu'elle ondoyait comme un mirage tandis qu'elle traversait la foule sans toucher quiconque mis à part Zéleph qu'elle frôla avant qu'il ne disparaisse. C'est bouche bée que je l'observais quitter la salle et se rendre dans le parc. Finalement revenant de ma stupeur je posais mon verre et entreprit fiévreusement de me frayer un chemin parmi la foule compacte. C'est bien plus tard que je pu atteindre la porte. C'était elle, ce ne pouvait être qu'elle ! C'était sa façon de bouger, son silence, sa silhouette et cette même façon caractéristique de vous échapper. Dehors j'entrepris de la repérer. Je finis par apercevoir sa silhouette auprès de celle de l’Empereur noir. Ils discutaient tout deux. Le doute me prit soudainement. N'étais-je pas tout seulement trop émotif et influençable ? Je faillis tourner les talons et aller boire ce verre que j'avais bêtement reposé. Mais dans le doute je me laissais aller contre le tronc d'un arbre près de l'entrée du chapiteau attendant de voir si elle se démasquerait, la scrutant pour essayer de deviner ses traits derrière son masque. La fièvre m'envahissait, il fallait que je lui parle.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 19:14


Saphir était la plus heureuse de la soirée dans les bras de son preux chevalier. Véritable petite princesse dans son château fort vivant. Château-fort qui se transformait en peluche rien que pour elle qui plus est, la couvrant de bisous qui lui arrachaient de large sourire radieux. Elle lui rendait chaque baiser par des câlins et autant de mamour qu'elle pouvait lui faire, la petite fille n'étant pas avare de cajoleries. Puis elle observa un peu surprise son gros panda soupirer. Et elle découvrit bien vite pourquoi. C'est vrai que son papa et lui ne s'entendait pas, vu que son père était méchant avec Cocoon. Ce qui attristait la petite fille car bien évidemment elle aimait profondément et tendrement les deux. Mais elle savait qu'elle n'arriverait pas à raisonner son père là-dessus. Elle se contenta donc de rire gaiement à la proposition de Cocoon.

-Hi hi hi je suis pas sûre que papa soit d'accord pour rester au coin ! ET puis c'est vrai, ici je suis bien cacher, chut faut pas le dire !

Elle ponctua ses propos en se recroquevillant davantage entre les bras de Cocoon, lui offrant un sourire malicieux et complice, tout en mettant son index sur sa petite bouche. C'était du Saphir tout crachée, mignonne et innocente au point de croire que son Orishala parlait de mettre son père au coin lorsqu'il parlait d'aller le calmer.... Yulenka et Rubis avaient parfaitement compris qu'il parlait de lui péter la gueule tellement fort qu'il en oublierait même comment on faisait pour râler. Mais pour Saphir ça ne lui traversa même pas l'esprit. Elle écouta attentivement l'orisha, se pelotonnant contre lui tandis qu'il lui parlait des colères de son père. Elle tenta de réfléchir ce que tout cela pouvait bien signifier, ayant encore du mal à tout comprendre. Yulenka lui vint en aide lui soufflant quelques explications, permettant à la petite fille de répondre.

-Papa crie très fort, mais il dit pas vraiment de choses méchantes..... Enfin pas à nous en tout cas. Par contre des fois il fait mal....

Yulenka se leva d'un bond de son banc pour aller plaquer sa main contre la bouche de la petite fille en lui faisant de rapides non de la tête, pour l'inciter à se taire et à ne pas en dire davantage. Manquerait plus que Cocoon apprenne que son père la punissait encore comme une enfant, alors là ça serait le bouquet ! C'était déjà suffisamment humiliant comme ça ! Rubis elle secoua la tête en poussant un petit soupir. Elle ne put s'empêcher de penser que si on l'avait laissé gérer à ce moment là, ça ne serait jamais arrivé !

~~~~~~~~~~~~

De l'autre côté, le clone de la petite fille observait son père interloquée. Ben qu'est-ce qu'il avait à la dévisager comme ça ? C'était pourtant pas la première fois qu'il l'avait vu non ? Puis il ne disait pas un mot et il n'avait pas l'air bien. Il en était quand même tombé par terre ! Au début, elle avait commencé à faire une petite moue, se disant qu'il n'était pas content de la voir et qu'en fait, il ne voulait plus la voir. Mais Heureusement, Yulenka était là, et elle comprenait tout à fait le grand choc qui venait d'assommer son père. Elle alla donc rassurer la petite fille, lui expliquant que son père était juste très très surpris, et qu'il n'en revenait juste pas. Que ça faisait pour lui très longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Encouragé pas sa consœur, la petite fille s'approcha de son père et lui bredouilla timidement.

-Ben.... tu ne veux pas me parler ? Tu t'es fais mal en tombant ?

Elle vint poser sa petite main sur la joue de son père, les ombres condensées permettant l'illusion du toucher contre la peau de l'ombre. Ainsi, bien qu'il ne dispose ici que d'une version de synthèse, il saurait qu'il ne devenait pas fou, et que sa petite fille était belle et bien là, devant lui, avec ses petites couettes bleus, sa frimousse d'ange, et son caractère adorable à vous faire fondre la plus dur des roches d'un seul regard. Sa petite voix enfantine résonnait surement dans les oreilles de l'ombre, mais elle était si douce et pure, si innocente. La candeur que dégageait l'image de l'enfant respirant la candeur et la douceur. De quoi permettre à l'ombre d'émerger pour un constat qui au final lui serait très certainement des plus agréables et tendres.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Sep 2013, 11:41

Quelques secondes plus tôt, les gens le regardaient parce qu'il les dérangeait, que cela soit avec son masque ou tout simplement parce qu'il était en train de déclencher une bagarre. Maintenant, ils le regardaient, comme on regarde une bête curieuse, un fou en train de divaguer. Assurément, dans leur esprit, cet homme n'avait pas toute sa tête, ce qui pouvait expliquer le grabuge qu'il avait fait plus tôt. Ce pouvait-il qu'on l'ai invité ici ? Certainement pas. Les gens présents à cette réception étaient après tout tous des personnes respectables, ou tout du moins qui savaient se tenir. Ca se lisait sur leur visage, qu'il faisait tâche ici. Mais il s'en moquait, il s'en foutait royalement, ne les voyant même pas, toute son attention étant portée sur cette apparition enfantine. Son enfant. Mais c'était impossible. Elle avait 16 ans actuellement, pas une dizaine d'années. Etait-ce son cerveau qui voulait lui faire passer un message ? Ou bien la folie s'amusait avec lui, en le torturant encore plus, de façon de plus en plus sadique. Une personne extérieure peut être, qui voulait se venger de quelque chose qu'il aurait pu avoir commis un jour ?

L'enfant s'approcha, venant jusqu'à poser sa main sur son visage. Ce n'était pas une illusion, sinon comment pourrait-il la sentir ? Et cette voix, tant de souvenirs, de rappels. Etait-ce vraiment possible ? Et puis, que s'était-il donc passé pour qu'Alice retourne ainsi en enfance ? Pourquoi personne ne l'avait prévenu ? N'était-il donc rien aux yeux de toutes ses personnes qui côtoyaient la jeune femme ? Etait-ce ainsi au final ? Remplacé jusqu'au bout, jusqu'à disparaître et à ne plus être au courant de rien concernant son enfant ? Peut être était-ce mieux ainsi au final. Après tout, des gens s'étaient occupées d'elle alors qu'il était pas là, qu'il l'avait abandonnée. C'était tout simplement le retour de manivelle, qui lui revenait à la figure et lui rappelait combien il avait échoué.


Chaton … ça va … je .. je vais bien. J'ai été surpris, c'est tout.

Sa main, dans un réflexe sorti du passé, vint glisser sur ses cheveux, entre ses nattes, pour les faire tourner dans un sens et puis dans l'autre. Les bruits de la salle, les gens, le lieu, tout cela avait disparu. Il ne restait que lui et Alice. Ainsi, il ne remarqua même pas le manège de son chien. En effet, ce dernier, alors que l'hologramme s'était approché, était venu le renifler, le sentir, et quelque chose n'allait pas. Ses oreilles s'étaient rabattues en arrière tandis que ses yeux fouillaient la foule. Ce n'était pas vivant. C'était une illusion, plus habile que les autres, tout simplement. Son maître était en train de se faire berner mais quelque chose lui disait que quoi qu'il dise, l'Ombre ne le croirait pas. Il ne lui restait donc plus qu'une solution, trouver le ou la responsable de tout cela. Ainsi, lentement, il partit à la recherche de quelqu'un qui connaîtrait assez Raeden pour être capable de faire de telles choses.

résmé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Sep 2013, 17:15

La jeune sorcière se sentit soudain mal en comprenant à qui elle avait à faire. Derrière mon masque j'eus un sourire. La ferveur avec laquelle elle s'excusa était touchante, je ne pu m'empêcher de m'interroger, avais-je jamais manifester tant de respect, de dévotion à qui que ce soit à son âge ? J'en doutais. J'étais tout feu, tout flamme à cette époque, une conquérante en herbe qui avait pour seul but de mettre le feu au poudre et de s'arranger un harem d'homme. La célébrité avait un certain attrait mais elle était une prison en soi, ainsi que je l'avais découverts bien plus tard. J'observais attentivement la demoiselle recouvrer une certaine contenance et se retirer poliment en me souhaitant une bonne soirée. De nouveau je souriais. A mon goût trop peu nombreux étaient les maléfiques faisant preuves de politesse et de finesse. C'était le propre de race, les Alfars étaient pour la plupart des artistes, chacun en leur genre, peu nombreux étaient ceux qui se livraient à la violence pure, même nos soldats apprenaient la retenue, la discrétion et l'efficacité. Bien que ma sœur ai tout fait pour changer cela et en faire des bouchers, quelque part la tradition restait dans les mentalités. Si nous perdions notre finesse, nous devenions des moins que rien, c'était ce qui faisait notre particularité, après tout nous étions des elfes. Akasha était une erreur de la nature que j'allais me faire un devoir de corriger, j'allais user de son mépris pour les arts, je lui démontrerais à quel point elle avait eut tort, cette mentalité allait signer sa perte.

"Cette enfant me parait prometteuse, peut être deviendra-t-elle un instrument utile si elle est correctement forgée et aiguisée. Ou peut être sombrera-t-elle dans cette folie sans discernement qui attire tant de maléfiques. Ne vous arrive-t-il jamais de tenter de deviner ce que deviendront certaines personnes, de peser les conséquences qu'auraient tel ou tel action sur leur avenir, de faire le choix de les attirer sur un chemin opposé à celui qu'ils empruntent ?" demandais en souriant en regardant la demoiselle disparaitre. Je marquais une pause, puis souriante je repris la parole en ôtant mon masque et les plumes qui dissimulaient ma chevelure.

"Mais je suis impolie, je vous cache mon visage alors que je peux observer le votre. Il est bientôt minuit n'est ce pas ?" je dévoilais un sourire mutin. Mon visage apparut paré de la seule délicatesse naturelle de mes traits, mes cheveux retenus en une natte complexe dégageaient deux oreilles fines et pointues. Puis mon regard d'émeraude se planta dans les yeux de mon interlocuteur tandis que je prenais un air plus sérieux.

"Ne me parlez pas des ténèbres, leurs murmures et leurs jeux me sont familiers. C'est Mitsuko qui me tourmentant indirectement fit de moi ce que je suis aujourd'hui, bien qu'elle ne soit pas la seule à m'avoir façonnée, les miens ont fait beaucoup pour moi, mais paradoxalement ma sœur mettrait tout en œuvre pour me tuer si elle venait à apprendre mon existence. Mais en dépit de toute sa vigilance et de tous ces efforts sa plus grande frayeur est en train de se concrétiser. Cela fait bientôt trop longtemps qu'elle occupe un siège sans en assumer les responsabilités. Mon heure approche..." c'était ma manière à moi de me présenter, de me révéler à cet homme dont j'entendais me faire un allier. Après tout je savais nombre de choses sur lui tandis que je lui étais inconnue, n'était-ce pas déloyal ? Il n'était pas bien difficile de comprendre par là que j'étais sœur d'une reine et que j'entendais la détrôner.

J'avais parlé doucement, sur un ton neutre comme si nous parlions de la saveur des petits gâteaux à disposition du public, je ne souhaitais pas, que qui que soit d'autre nous entende ou nous prête trop d'attention. Pourtant, près de la porte, je vis une silhouette qui ne m'était pas inconnue, une silhouette qui me rappelait celle d'un de mes amants, Eamon m'avait suivit, il fallait reconnaitre qu'il avait une bonne intuition, mais également de la délicatesse, car il restait en retrait loin de nous attendant probablement que j'ai terminé de discuter avec le roi pour m'aborder.
Saluant Valkan et lui adressant quelques politesses je le laissais pour m'éloigner en direction des plantes. C'était une invitation pour le jeune réprouvé, à lui de la saisir.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Sep 2013, 17:56


Saphir restait quelque peu hésitante. Pourtant elle avait tellement attendu ce moment, tellement espéré pouvoir de nouveau profiter de la présence de son père. Il lui avait si souvent tardé de pouvoir être portée dans ses bras, de le voir sourire, qu'il joue de nouveau avec ses cheveux, qu'il lui fasse des bisous et des câlins comme avant ! Elle se souvenait de son père qui la portait sur ses épaules, qui lui faisait des tresses, ou encore qui la débarbouillait après qu'elle ai pris son goûter. Elle ne s'attendait pas à retrouver un homme brisé par la vie. Pouvait-elle simplement le comprendre du haut de ses huit ans ? Yulenka savait bien que tout cela était bien obscure pour l'enfant, et elle ne pouvait pas lui reprocher. Mais fort heureusement son père sembla enfin revenir à lui. Et bien qu'encore un peu hagard, il avait suffit qu'il prononce simplement le mot "chaton" pour que la petite fille retrouve sourire. Car chaton, c'était elle, et il n'en avait jamais été autrement ! Il l'avait reconnu comme il l'avait toujours apprécié à l'époque.

Aussi elle lui offrit un sourire radieux comme elle en avait le secret, et elle ne se gêna pas pour aller se loger dans ses bras. Après tout pour elle, elle ne faisait que reprenne ses bonnes vieille habitudes en plus de se réattribuer son père. Et tandis qu'elle l'observait rayonnante de plaisir, Yulenka lui conseilla tout de même d'expliquer un peu à son père ce qu'il se tramait. Elle se doutait bien que son pauvre papounet devait croire qu'il avait mais alors complètement perdu la boule, et qu'il était grand temps qu'il arrête la soupe aux champignons ! Aussi, Saphir s'y appliqua. Enfin avec ses mots à elle....

-J'ai attendu super longtemps que Yulenka me laisse te revoir à mon tour ! J'étais triste qu'elle ne me laisse pas la place plus tôt ! Et puis un jour tu rencontreras Rubis aussi ! Mais bon, elle est grincheuse et jamais contente donc ça attendra hi hi hi hi !

Yulenka allait dire à l'enfant de préciser à son père qu'elle était Saphir, mais elle dut s'interrompre pour empêcher Rubis d'aller tirer les oreilles de la petite fille pour avoir parler d'elle en terme si peu glorieux. De toute manière, la jeune vampire avait déjà parlé de l'indépendance qu'elle avait accordé à deux aspects de sa personnalité, ainsi il connaissait déjà leur nom et leur caractéristique principale. Ce qui allait lui permettre de se concentrer sur un tout autre problème, à quatre patte et une queue pour être précise. Laeic.... Ce cabot fouineur avait tout de suite flairé la supercherie, et était déjà partie à la recherche d'indice.... Et à chercher des preuves, il finit par tomber directement sur la coupable ! Ou du moins l'originale. La petite fille était bien embêtée. Si jamais son père la voyait dans les bras de Cocoon, il allait encore s'énerver, ou s'imaginer des choses, ou être jaloux etc. En tout cas il serait triste et/ou fâché. Et alors que le chien regardait dans sa direction, la petite fille mit son index sur sa bouche pour demander au chien de garder le silence. Cela ne lui coûterait rien et au final sa manipulation en portait pas préjudice à son père. Il pouvait bien faire un effort pour cette fois.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Sep 2013, 23:16

Un rayon de soleil. Un éclat de lumière qui vous éclaire soudain comme une renaissance. Illusion ou pas de son esprit, à présent, Raeden s'en moquait. Chaton était là, à lui sourire de toutes ses dents, une scène qu'il n'avait jamais pensé revoir de sa vie. Après tout, même s'il avait retrouvé Yulenka, c'était presque en femme, Reine des vampires, ayant perdu son insouciance de ses années d'enfance. Un cadeau du ciel ou une machination, peut importait en fait. On verrait ça plus tard … ou jamais. Profiter de l'instant, se laisser aller. Ca faisait si longtemps. Est-ce qu'il saurait encore le faire ? C'était là la question, mais en fait, pour le savoir, il ne fallait pas réfléchir, juste se laisser guider par cet enfant aux nattes bleues devant lui, entre ses bras. La joie et la peine étaient si forte qu'il dut même retenir un sanglot qui souleva tout de même sa poitrine, serrée contre celle d'Alice. Comme c'était bon ! Tant de simplicité et de joie de vivre, d'amour, de plaisir dans un si petit être, un bout de choux que l'on rêve de croquer et de câliner dès l'instant où l'on croise son chemin. Que l'Ombre soit encore assis par terre, au milieu de la foule, il s'en moquait totalement.

Son enfant se mit à parler. A expliquer la situation, pourquoi elle était retournée à cet âge là. L'Ombre prit un peu de temps pour comprendre mais enfin il lui revint à l'esprit la conversation qu'il avait eu avec Yulenka lors de leurs retrouvailles sur les flancs de la Montagne de l'Edelweiss enneigée. Ses trois personnalités. Le scindement de son esprit en trois entités. Ainsi, s'il avait bien tout compris, c'était Saphir qu'il avait à l'instant en face de lui.


Moi aussi je suis content qu'Ali... que Yulenka t'ait laissé la place. Peut être qu'elle le fera plus souvent. Mais tu sais, il faut la comprendre, elle a beaucoup de chose à faire. Quand à Rubis, on verra le moment venu. Pour le moment, c'est avec toi que je suis.

Pendant ce temps là, le chien avait trouvé ce qu'il cherchait. L'instigateur de toute cette mascarade. Alice ! Enfant, dans les bras de … Cocoon. Ah bah là, ça en expliquait des choses. Leaic s'assit tranquillement sur son dernière, observant l'enfant, la vrai, tandis qu'elle lui demandait de garder le silence, le secret. Le regard de l'animal passa de la petite fille originale à l'hologramme et Raeden avant de revenir sur la gamine dans les bras de l'orisha. Et puis là … serais-ce un clin d'oeil qu'il venait de lui faire ? Est-ce possible qu'un canidé fasse cela ? En tout cas, comme si de rien n'était, le voilà qu'il se relève et repart en vadrouille, à la recherche de quelque chose à becter, ou à chipper sur une table ou à un des invités. Après tout, les organisateurs n'avaient qu'à penser aussi aux animaux!

Raeden se redressa avec l'enfant toujours dans ses bras. Il chercha pendant un instant son chien du regard en demandant à sa fille :


Tu n'aurais pas vu Leaic?

L'animal était nul part en vu, mais bon, il était assez grand pour se débrouiller tout seul. L'Ombre reconcentra donc son attention sur sa fille qu'il tenait dans ses bras.

Ca te dirait de danser avec ton vieux père?

Et sans même attendre de réponse de sa part, il commença à tourner sur lui même, lentement, puis de plus en plus vite, faisant des pas de valses.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Sep 2013, 00:08


Alexie était assez contente, elle avait réussi à faire rire la jeune inconnue, en plaçant quelques phrases ironiques sur son compagnon, qui n'avait pas réagi, à part secouer la tête. Quant au regard qu'elles échangèrent, il était chargé de malice, et de pensée que seule des femmes pouvaient comprendre. La dame lui répondit quelques phrases qui sonnait bien aux oreilles de la Bélua malgré son jeune age. La plupart des personnes à voir les choses ainsi, étaient soit assez vieille avec une certaine expérience, soit avoir vécu des événements terribles par le passé. Elle avait sourit sous son masque, acquiescent de la tête sans pour autant répliquer.

Alexie leva la tête vers l'inconnue qui avait prit la parole après quelques éclairs. Elle se frotta un bras par réflexe, essayant de faire passer ses frissons. Puis elle se tourna de nouveaux vers le bar, refoulant le malaise qui l'avait envahit, ainsi que son chat au fond d'elle, avec un peu de mal pour ce dernier, car elle avait bien faillit perdre le contrôle et se transformer. Ca aurait complètement détruit sa couverture, gâché sa soirée, et en plus le chat serait encore aller à des endroits pas possible. Mais quant elle entendit les paroles de la jeune femme, elle laissa échapper un léger rire, sûrement incompréhensible lorsque l'on ne connaît pas Alexie. «Respectable», n'était sûrement pas le mot qu'elle choisirait pour désigner quelqu'un, qu'il soit Roi ou pas, et surtout celui des Sorciers. A cause de cette race, le monde avait vécu bien trop de choses horribles. Elle ne vouait pas une haine à ce peuple en particulier, même si certaines personnes de son passé faisait partit de cette race. Mais plutôt, elle s'en méfiait.

L'inconnue continua de parler, la Bélua l'écoutant avec attention, la regardant en même temps, plongeant ses pupilles violettes dans celles rouges de son interlocutrice. Elle détourna la tête, observant le liquide dans son verre. Il s'était passé beaucoup de choses avec les derniers événements au cour de ces dernières années, et, même si elle n'avait subit aucune perte, contrairement à beaucoup, elle avait pourtant été marqué. Elle faillit prendre la parole, mais le jeune homme prit la parole, s'adressant à sa compagne, ce qui fit rire Alexie. Si seulement tous les dirigeants pouvaient avoir du bon sens, et réfléchir aux conséquences de leurs actes. Après tout, à quoi cela sert de détruire le monde s'il n'y a plus personne à diriger, ou avec qui se battre? Et, même s'il y avait beaucoup d'autres raisons pour ne pas détruire le monde, cela ne servait strictement à rien aux yeux d'Alexie.

Les questions de l'inconnue qui suivirent, l'étonnèrent. D'une parce qu'elle ne s'y attendait pas, et de deux parce que jamais personne ne lui avait demandé son avis sur la question. Elle réfléchit quelques secondes sur la question, faisant tourner son verre, avant de reporter son attention sur la jeune femme. «Je ne suis sûrement pas la meilleure placée pour parler de politique, ne m'y intéressant pas plus que ça, mais si vous y tenez vraiment. Les événements de ces dernières années ont déjà bouleversé le monde à un tel point que les fondements même des différents gouvernements ont, pour la plupart, dû être changer, les accords, les traités et les lois réarrangés. Tout ceci à déjà bien augmenté les tensions, qui ne sont pas améliorées avec toutes ses passations de pouvoirs». Alexie marqua une pause avant de continuer, dirigeant son regard vers la foule. «Ce bal est peut-être une bonne idée pour calmer certaines tensions, et pour essayer aux personnes d'oublier, et de s'amuser, même un peu, ce qui est une bonne idée du nouvelle Empereur Noir, mais cela n'effacera pas le passé pour autant, et personne n'oubliera avant longtemps toutes les horreurs. Durant ce temps, les Sorciers devront convaincre les peuples de leur bonne fois». Elle se retourna vers la jeune femme, et haussa les épaules. «Enfin, ce n'est que mon avis». Ca faisait quand même beaucoup pour quelqu'un qui ne s'intéressait pas à la politique, mais elle se servait simplement des informations en sa possession.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Sep 2013, 10:22

Alors que j'étais dans les bras de mon amis, je me sentais si bien que je ne voulais pas partir, mon coeur était heureux comme ma conscience aussi. Puis, il voulut savoir car il voulait être au calme et bien avec moi. Je lui souris et je me mis contre son torse, qui était assez puissant car il y avait beaucoup de muscle à ce niveau là. Il était incroyable et je savais qu'il faisait beaucoup d'entrainement en ce moment! Je sentais son coeur contre mon dos, il battait incroyablement vite. Cela me surprit tellement lorsque j'entendis cela, et cela me fit rougis intensément. Alors que nous étions par terre contre un mur, je ne savais pas quoi dire, il m'enlaçait doucement et sans rien dire. Il mit ses lèvres autour de mon cou doucement et je sentis sa peau contre moi, elle était chaude et douce. J'étais bien dans ses bras que je ne voulais pas partir d'ici avant longtemps, mais je savais bien qu'il fallait qu'un jour que je parte. Puis, Arizar avait pris la conversation en main mais avec notre télépathie particulier. Je me demandais ce qu'il voulait me dire ...

-(Dis moi je voulais savoir, est-ce que tu as des projets ou des envies pour ton futur ? Je me souviens que tu m’avais dis que tu cherchais quelqu’un mais je voulais dire après que tu l’ais retrouvé.)

Ah ! C'est vrai que je lui avais dit que je cherchais une personne dans le monde du Yin&Yang lorsqu'on était dans la pyramide... Julius ... Hum, je n'avais pas trop envie d'en parler, car je ne savais pas quoi dire sur ce sujet qui était un peu spécial. C'était un peu trop compliqué à mon goût et le résumé ne serait pas un résumé de toute façon. Je me crispais car je ne savais pas quoi lui dire mais je voulais être franchement avec lui car j'avais un lien particulier avec lui et je ne voulais pas le faire disparaître du jour au lendemain! Je pris ma respiration pour aller mieux et je lui répondis avec franchise :

-( Mon futur ? Je voudrais juste avoir une famille, car j'étais déjà ce que je voulais, je suis arrivée au maximun de mon potentiel et je ne peux plus trop évoluer. Après, je cherche une personne dans ma race, un homme dont j'étais amoureuse à l'époque, mais aujourd'hui, je ne savais pas qu'il en ait de notre relation. Cet homme a tué la soeur de ma reine Takias, et personne dans notre peuple, ne peut accepter cela. J'ai demandé à Takias si je pouvais m'en charger ...)

Je baissais la tête doucement en attendant une réponse de sa part. Mais le problème était que je ne trouvais pas cette personne et cela commençait sérieusement à m'énerver réellement. Cela faisait quelques semaines que j'étais partie à sa recherche et je n'avais pas rien de concluant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Sep 2013, 13:21



    Je sens sa respiration gonfler sa cage thoracique au rythme de ses inspirations, elle semble apaisée et heureuse d’être ici avec moi, tout comme je le suis. Je passe ma main dans ses cheveux et lui caresse doucement son cuir chevelu stimulant cette zone érogène mais je ne perçois pas l’effet escompté. Ma question semble l’avoir perturbé car son rythme cardiaque s’accélère légèrement et je sens ses muscles se tendre. Elle reste ainsi pendant quelques secondes sans prononcer de mots et sans me faire parvenir ses pensées. Puis elle finit par se détendre et s’ouvre à moi.

( Mon futur ? Je voudrais juste avoir une famille, car j'étais déjà ce que je voulais, je suis arrivée au maximun de mon potentiel et je ne peux plus trop évoluer. Après, je cherche une personne dans ma race, un homme dont j'étais amoureuse à l'époque, mais aujourd'hui, je ne savais pas qu'il en ait de notre relation. Cet homme a tué la soeur de ma reine Takias, et personne dans notre peuple, ne peut accepter cela. J'ai demandé à Takias si je pouvais m'en charger ...)


    La jalousie n’est pas un concept que je comprends et c’est tout juste si je le connais, aucune animosité et ferveur masculine ne s’éveil en moi lorsque j’apprends qu’elle poursuit celui qu’elle aimait jadis, mon esprit se focalise sur un autre point. Elle souhaite fonder une famille, elle est à la recherche d’un partenaire pour stabiliser sa relation dans le temps. Fonder une famille, une idée qui ne m’avait encore jamais effleuré l’esprit. J’ai toujours considéré que ma famille m’avait abandonné aux mains d’un esclavagiste et n’avais eu pour famille que Tian. Je considère maintenant Minoru comme un membre de ma famille, je le considère un peu comme le petit frère que je n’ai jamais eu. Le concept de famille, d’un père et d’une mère, d’un enfant, n’est pas une chose qui m’a été inculqué. Certes je respecte la fratrie qui me lie avec les membres de mon clan, mais je n’ai jamais ressenti cet amour qui caractérise la famille. L’amour même est une idée que je découvre petit à petit, sans même le savoir, avec Anwen, du coup je ne sais pas trop quoi lui répondre. J’essaie de trouver les mots juste, de lui expliqué ce que je ressens mais aucun mot ne se glisse sur mes lèvres, aucune pensée n’est guidé jusqu’à elle.

    C’est finalement avec une vague d’apaisement emplie d’amour que je lui réponds, aucun mot, aucune phrase, aucune parole ne pourrait lui expliqué ce que je ressens. J’aimerai rester avec elle pour toujours sans jamais avoir à me préoccupé du lendemain, immortaliser ce moment est pour l’instant la chose qui m’importe le plus. Il y à quelques années je trouvais la force dans la solitude, le calme et la méditation. Aujourd’hui même si le calme et la méditation me rendent plus fort et apaise mon corps c’est aux côtés d’Anwen que mon esprit se renforce et grandit. C’est à ses côtés que toutes mes tensions s’évanouissent, même Vergil ne me calme pas comme Anwen le fait. Elle n’a même pas besoin de faire quoi que ce soit, le simple faite d’être présente avec moi m’émerveille et m’appaise.

    Beaucoup d’homme aurait réagit nerveusement à l’idée de fonder une famille, certain aurait fuit, d’autre aurait eu peur. Mais la compréhension du concept échappant à Arizar lui permet de ne pas réfléchir sur ce point, il apprécie Anwen, plus qui ne le comprend souhaite juste rester à ces côtés tant qu’il le peut, la soutenir, la choyer, l’aimer, mais n’est ce pas ça une famille ? Pouvoir compter sur quelqu’un sans limite, les yeux fermés, sans jamais n’avoir d’arrière pensée, puiser sa force dans un partenaire qui nous rend meilleur rien qu’en pensant à lui ou à elle…

(Je ne sais pas ce que c’est qu’une famille, j’ai été abandonné lorsque j’étais jeune et je n’ai jamais plus ressenti ce concept de famille, mais je sais une chose : dans mon futur je souhaite être à tes côtés, peut importe les projets que j’aurais ou ceux que tu peux avoir, je souhaite traverser ces épreuves avec toi et te soutenir lorsque tu affronteras les tiennes.)


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Le Bal de la Colombe Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [A] - Le conte de la colombe, du hibou et de la lionne | Eerah
» Niveau VI | L'un est le Corbeau, l'autre est la Colombe. Ensemble, ils ne forment qu'un.
» [Q] La Mer Noire
» [Q] Valseuse noire
» La Couronne Noire [pv Haru]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-