Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Calcaer et la flamme sombre ¤ ( pv Gaïa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2013, 23:20


Depuis le début, Luka avait confiance en ce qui concernait ses liens assez douteux avec la démone, celle-ci n'étant à ses yeux que la reproduction fidèle d'une déchéance aussi bien mentale que morale au point où celle-ci l'influencerait à un point presque inimaginable. Il s'était vu commettre des atrocités que jamais il n'aurait accepté dans l'illusion que tout lui est permis et que rien ni personne ne peut les contester. Hélas, fabrication bien naïve de son esprit car personne ne peut fuir un crime et s'en sortir impunément. Loin de lui l'idée de rejeter sur la jeune femme la culpabilité de ses actes, après tout il est le seul à tracer sa voie, conviction qu'il s'entêtait à répéter, mais elle y était certes pour beaucoup.

Leur équipe, une relation basée sur rien d'autre que des échanges en apparence équivalents mais qui en réalité cachaient des desseins bien plus obscurs pour les deux partis, se dissiperait aussitôt cette mission achevée et ce sans le moindre regret. Gaïa n'avait depuis le début jamais eu l'intention de sauver le vampire une fois celui-ci en une position de force assez délicate et encore moins risquer sa peau pour sauver la sienne, de laquelle elle n'en avait de toute évidence que faire. Luka n'avait pas connaissance de tous ces détails croustillants, plutôt évidents à l’œil nu mais pas pour lui apparemment, mais semblait avoir compris la situation globalement. Aucun des deux ne se faisaient confiance, leurs répliques se voulaient froides, distantes, uniquement stratégiques, sans aucun sentiment particulier à y ajouter pendant que leurs mouvements étaient contrôlés par une ambition commune. Ils n'avaient uni leurs forces que dans ce même but qu'ils s'apprêtaient à atteindre sentant presque la chaleur de la flamme à portée de main et sa couleur noire s'encrer dans ses yeux azur. Elle avait je ne sais quoi de mystérieux, d'énigmatique, des secrets qu'il ne vaudrait mieux jamais révéler au grand jour pour la sécurité de soi et d'autrui. Ils bravaient l'inconnu à la recherche constante de puissance et de vengeance, comme si le monde entier était devenu leur ennemi et la flamme leur seule échappatoire.

Luka savait ne pas être des plus futés, il en avait conscience mais cherchait constamment à palier ce manque qui devenait de plus en plus gênant non seulement dans sa vie de tous les jours mais d'autant plus dans les combats exigeant un minimum de stratégie et pendant lesquels il se sentait complètement inutile. Cette émotion, qu'on pourrait considérer assez humiliante pour certains, lui faisait redoubler d'effort pour affronter les situations désespérées la tête haute, bien que ses techniques à l’efficacité discutable soient un problème réel. Il savait que servir d’appât et distraire son attention ne serviraient que très temporairement mais disons que c'était déjà ça de gagné et qu'il ne chercherait pas à s'étaler sur des détails qu'il ne pourrait prévoir à l'avance. Bien inconscient ce jeune homme me diriez-vous, je suis totalement d'accord. Voyant effectivement la jeune femme dépasser la masse assez mouvementée de l'animal qui ne cessait, dans des élancements de douleur, de pousser quelques cris et de tenter les plus fines et abruptes manœuvres pour écraser les deux insectes à ses pieds, il baissa quelques instants sa garde. Chose qu'il n'aurait jamais dû faire et qu'il regretterait bien assez vite ...

Le moment où la démone toucha le socle et donc la torche qui se trouvait juste au dessus, se fit sentir. Non seulement par la démone, qui semblait consumée par les flammes puissantes de la même couleur que les ténèbres qui la peuplaient, mais également par la bête légendaire dont la souffrance et la peine s'annonçaient plus grandes que prévu. Elle perdit alors tout contrôle, ayant jusque là notamment évité de toucher le plafond et de bouger inconsciemment ses membres démesurés, bientôt plus rien ne semblait retenir ni ses jets brûlants ni ses cris stridents qui devaient bien s'entendre dans tout le périmètre autour du volcan. Ayant cessé toute activité ou mouvement pour observer la scène de plus près, le vampire vit rapidement la jeune femme prendre son envol avec un pouvoir tout particulier dont la nature restait encore inconnue mais qui, de toute évidence, provenait du socle au fond de la pièce, que l'animal convoitait et espérait garder en sécurité.

Il avait toujours cette même impression de n'être qu'un pion jetable dont on pourrait bien se passer, ce qui n'était certainement pas faux et que la démone n'hésitait pas à lui montrer avec quelques répliques, de temps à autres, sans vraiment le faire exprès. Il la regarda d'un air béat mais au même temps quelque peu incongru essayant de se programmer un plan de fuite de toute urgence ou tout simplement la conduite à adapter dans une telle situation qu'il n'avait certainement pas prévu. Personne n'aurait pu d'ailleurs ...

Soudain, sous l'emprise du pouvoir de Gaïa, la bête commença à se débattre contre un ennemi informe comme s'il se voyait hanté par quelque démon et qu'il ne se voyait plus en possession de tous ses moyens. Il profita pour s'approcher de la flamme à son tour, ayant conscience du danger de la situation mais n'ayant pas risqué l'existence éternel dont il avait toujours profité à ce jour pour ne prendre avec lui aucun ''souvenir'' de ce tendre et plaisant voyage qui plus d'une fois lui avait donné envie de tuer, encore et encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Calcaer et la flamme sombre ¤ ( pv Gaïa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Flamme contre flamme
» [Q] L'espace de la flamme | Solo
» Retour de flamme[PV Kain]
» Forge d'une nouvelle flamme [Takias]
» [Quête] La Flamme entre Nous [Pv Babelda]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-