Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Calcaer et la flamme sombre ¤ ( pv Gaïa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Fév 2013, 23:19

Le vampire restait éveillé. Eveillé des nuits durant , encore plus impossible de dormir pendant la journée. Ses yeux pouvaient se fermer mais son esprit restait clair, en alerte. Son loup somnolait à ses côtés essayant d'accompagner son maître pendant la plus grande partie de la soirée mais finissait toujours par céder face au sommeil , incapable de lui résister. Le vampire se levait alors du lit pour le couvrir d'une vieille couverture , sachant que son ami ne devrait probablement pas avoir froid avec sa fourrure poilue mais les nuits d'hiver ayant tendance à être des plus gelées.

Il levait les pieds du lit , profitait pour regarder par la fenêtre les quelques ivrognes qui se promenaient encore dans les rues à cette heure tardive , sans un moyen pour retrouver le chemin de la maison. Il entendait souvent la voisine de l'auberge crier en pleine soirée , exaltée contre son mari qui n'arrivait jamais à la maison à une heure décente. Il observait la lune brillante orgueilleuse dans le ciel et sortait parfois pour respirer l'air. Il se rendait près de la fontaine du village , admirait l'eau transparente coulant inlassablement en spectacle rien que pour lui plongeant parfois sa chevelure bleue pour se rafraîchir.

Des cauchemars le hantaient. La nuit devenait son plus grand ennemi et même s'il parvenait à fermer l'oeil , il savait les scènes qu'il serait obligé à revivre , au creux de sa conscience. Cette scène qu'il voyait si souvent qu'il la connaissait par coeur , imaginait facilement le sang qui coulait sur le sol , ses mains imbibées par le même liquide rougeâtre. Il ne voulait plus les voir , il ne voulait plus rêver d'eux , il avait peur de dormir et d'être obligé de tout revivre depuis le début. Cette panique profonde provenant de son passé , il voulait y mettre un terme.

Le matin , pour effacer de sa mémoire le temps qu'il avait passé la veille à fixer la toiture brune et les murs blancs , ainsi que les restes de son armoire , il se promenait diminuant sa présence un maximum pour que personne ne le remarque , profitant pour écouter les rumeurs qui se propageaient dans le village. Cela le distrayait d'entendre parler de ces histoires de bouche à oreille pour la plus part des plus fausses , mais essayant néanmoins de trouver une nouvelle activité pour occuper ses jours et nuits et peut-être le fatiguer à un tel point , qu'il serait en mesure de passer une nuit tranquille , la tête enfouie dans son oreiller de plumes.

N'ayant aucune rumeur suffisamment véridique à ses oreilles , il fit demi-tour pour retourner à l'auberge , ayant en tête avoir passé plus de trois heures dehors , avoir eu le temps d'apprécier la magnificence du lever du soleil et avoir écouté les récits des délires des vieux hommes leur apportant un peu d'aide dans leurs tournois de cartes. En arrivant devant l'entrée du logis , le jeune homme qui à force d'y résider , avait fait connaissance avec le gérant , le vit un visage très grave. En l'interrogeant à ce sujet , le viel homme lui avoua qu'un de ses amis s'était rendu au continent dévasté pour ensuite revenir avec des graves brûlures. Il souhaitait le venger à tout prix , le vieux fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Fév 2013, 12:22


Ça faisait combien de temps que j'eusse retrouvé mon maitre... apprenant par la même occasion que c'était mon père ? Je ne le savais pas vraiment. Depuis cette révélation, j'avais marché sans but, silencieusement, écoeurée d'avoir été manipulé de la sorte pendant toutes ces années. Et pourtant... je n'avais pu prendre la revanche qui m'était due, je n'avais pu lui mettre mon poing dans sa face, tout ça à cause d'une parole que je lui avais donnée. Mais comment aurais je pu me douter que c'était ça qu'il allait me révéler, comment aurais je pu savoir que cet homme que je détestais et respectais en même temps, était l'homme à qui je reprochais la mort de ma mère.
Bien sûr, je savais que je me cachais derrière cette prétendue parole, pourtant, il savait qu'un jour je viendrais à sa porte, que je viendrais réclamer la vengeance à la qu'elle j'avais droit. La raison pour laquelle je n'étais toujours pas à sa porte était uniquement due au fait que je me savais encore trop faible pour le combattre et obtenir ma victoire. Elle m'avait échappé de peu, mais je savais qu'il c'était retenu, je savais qu'il n'avait pas mis toutes ces forces dans ce combat, ne voulant que me tester. J'avais laisser les marques se refermer seul, n'ayant même pas pensée à soignée les plaies qui avaient sur mon corps, elle avait presque toute disparu maintenant.
Pendant des jours j'avais donc marché simplement, enfin si on peu dire, car les humains que je croisais sur ma route devaient faire face à cette haine qui avait atteint son apogée. Je ne contais plus ceux qui avaient péri sous mes coups, mais ça avait le mérite de me détendre, malheureusement pour eux. Mais au bout d'un moment, Kiata qui s’étais au debout juste abstenue de m'aider me fis carrément barrage quand je me dirigeais vers un nouveau village.

*maintenant, tu va arrêter Gaïa, tu ne peux plus continuer à te défaire de te colère ainsi, elle est devenue complètement incontrôlable ! Reprends-toi bon sang, est-ce que tu crois que c'est en perdant ton sang froid de la sorte que tu vas réussir à devenir plus forte ? Je ne le crois pas.*
QU' EST CE QUE TU EN SAIS D'ABORD ! *
-Tu est trop fier pour le faire, mais si tu te laissais aller à tes émotions pour une fois, tu te sentirais beaucoup mieux. Profite tant que nous somme que toutes les deux, je veux même bien m'éloigner si tu le désires.*

C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, alors qu'elle était maintenant à plusieurs m’être, je laissais les larmes coulées le long de ma joue, sans pleurée réellement cependant. Quand ce fut fini, je me sentis en effet plus calme et je pus me diriger vers le village beaucoup plus sereinement. J'allais enfin pouvoir passer la nuit dans une bonne auberge et manger un bon repas. C'est vrai que je m'étais contentée d'un minimum pour le moment.
Une fois à l'intérieur, je m'installais alors près du comptoir pour demander un repas et une chambre. Mais alors que j'étais en train de prendre mon repas, un jeune homme entrait et j'entendis parler l'aubergiste de quelque chose qui m'intriguait. Son fils avait eu des problèmes ? Je m'étais alors un peu plus approcher de lui pour lui demander ce qui s’était passé. Si je pouvais aller buter un quelconque monstre ou une personne qui s'amusait à tuer les autres, ça me changerait les idées.

- tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'est rendu dans les terres arides, là-bas il aurait croisé un monstre, mais il n’a pas eu le temps de le voir correctement.
-Mais pourquoi c'est il rendu là-bas ? J'avoue que je fus surprise, j'y avais mis les pieds une fois et ce n’est pas un endroit pour aller se promener.
-oh, une vielle légende, comme quoi un puissant pouvoir serait caché là-bas. Personne ne sais si c'est vrai, il a bien été stupide d'y allée.

Je finis alors mon repas un sourire aux lèvres. Personne n’avait beau savoir si c'était vrai, ça ne changeait rien au fait que si son fils avait été attaqué aussi violemment, ça voulait bien dire qu'il y avait quelque chose. Je contais bien me rendre aux terres arides le plus rapidement possible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Fév 2013, 17:02

Le pauvre homme qui tenait l'auberge depuis déjà bien des années , n'avait plus le coeur dernièrement à s'occuper de son logis qui lui consommait la plus grande partie de son temps. Le négoce qui au fil des années était devenu de plus en plus fameux à travers les autres auberges du coin. Cela lui avait apporté bien des clients réguliers , tels que Luka qui ne manquait pas d'y séjourner à chaque fois qu'il se trouvait à proximité de celle-ci , ainsi que des revenus considérables qui lui permettaient d'agrandir son affaire peu à peu.

Néanmoins , comme on peut imaginer facilement , il n'avait plus aucun temps pour lui , le luxe de sortir le soir boire un verre avec des amis , ne lui était plus permis depuis bien trop longtemps. Il voulait profiter de cette occasion pour fermer la baraque et partir à la recherche de vengeance pour son ami , et profiter pour explorer ces terres légendaires qui , selon les rumeurs qui étaient même parvenues jusqu'aux oreilles du vampire , renfermaient une sorte de pouvoir caché , les lieux défendus par une bête mythique de quelque sorte et extrêmement puissant.

Peut-être ne se rendait-il pas compte de ce qui impliquait comme dangers divers le simple fait de s'y aventurer mais pour le jeune homme , qui avait déjà parcouru plusieurs continents , vu et subi des choses que l'humain dépourvu de sens ne pourrait jamais imaginer , il le conseilla de rester en terre ferme , en sécurité , pendant qu'il s'y aventurait seul. Il n'était pas tellement futé non plus d'oser s'y rendre de sa propre personne sans chercher à obtenir de l'aide , mais lorsqu'il s'ennuie , la raison ne devient plus qu'un fardeau et il ne lui prêtait plus aucun crédit.

Une fille avait fait son apparition pendant qu'ils parlaient d'affaires tous les deux et décidément , il n'était pas le seul à être considéré de bizarre , car s'ils le considéraient un bonhomme bleu , elle serait une demoiselle rose. Sans plus attendre , dés qu'il finit d'écouter les détails de sa nouvelle quête à en venir à bout , il se pressa de prendre son repas , qu'il n'avait pas encore mangé mine de rien , et partit aussi tôt en direction de sa chambre , comme il fallait s'y attendre prêt à déclarer son départ imminent.

Il prépara son sac de voyage comme à chaque fois , quelques provisions , quelques ustensiles obligatoires , des bandages , entre autres objets indispensables et qu'il ne manquait presque jamais d'emmener avec lui. Son sac rouge sur le dos , le loup noir qui venait à peine de se réveiller , déjà embarqué dans une nouvelle galère , suivait malgré tout les pas de son maître pendant que celui-ci descendait les escaliers en hâte. Il tira sur la porte d'une main ferme et avant de sortit , en s'adressant au patron , le mit en garde :

- La prochaine fois que vous vous voyez mêlé à une galère pareille , prévenez-moi avant de penser à vous en mêler inutilement ! A plus tard !

Sortant hors du logis , il se dirigea vers la sortie de la ville la plus proche pour mettre le cap sur le continent dévasté , première fois qu'il y mettait les pieds malgré tout mais cela valait certainement la peine , depuis le temps qu'il s'ennuyait à mourir en ville. Le bon vieux quotidien ne le satisfaisait plus et cette mission était arrivée au bon moment. Il prit les moindres raccourcis de ruelle en ruelle pour parvenir plus vite au seuil extérieur du village , observer la forêt d'à côté , juste pour remarquer en y arrivant dans son élan d'excitation du moment qu'il ignorait de quel côté se diriger ensuite. Cependant une rencontre fatidique , c'était l'occasion de le dire , lui permettrait bien de s'y rendre puisqu'il était tombé face à face , encore une fois , avec la jeune demoiselle de tantôt qu'il lui était difficile d'oublier , à cause de la couleur vive de sa chevelure , décidant sur un coup de tête de l'aborder , furtivement.

- Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger mais quel chemin prenez-vous ? Savez-vous comment se rendre au continent dévasté ? J'essaie de retrouver mon chemin et vous êtes la seule à qui je peux demander !

Regardant ensuite son compagnon, qui depuis un moment déjà , peut-être même avant qu'il quittent l'auberge , le dévisageait un peu car il se trouvait toujours embarqué dans des situations pour le moins désastreuses au final , dés que le jeune vampire s'en mêlait , pour le bien d'autrui ou juste pour son propre égo. Si quelque chose était sortie de sa bouche , cela ne serait probablement pas confortable à entendre étant donné que le loup noir ne cherchait plus à amadouer son maître mais plutôt à l'éduquer , une éducation pouvant s'éterniser sur plusieurs heures si nécessaire et que Luka subissait déjà bien assez souvent comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Fév 2013, 22:04


J'avais remarqué que ma conversation n'avait pas été aussi privée que j'aurais espéré l'être, car âpres quelque instant, j'avais aperçu un homme qui nous avaient écoutées et qui était rapidement montée à l'étage. J'avais alors rapidement fini mon repas, payer ma note, pour une fois, et j'étais sortie pour me diriger vers les terres arides. Bien sûr, j'avais une fois fait l'erreur d'y aller sans provision, je ne voulais pas que ça arrive une nouvelle fois. Du coup, je me dirigeais vers un point d'eau pour remplir quelque gourde, heureusement que j'avais réussi à en dérobée quelque une en chemin, car je n'avais pas vraiment envie d'en racheter des nouvelles.
Une fois cela fait, je commençais alors à me diriger vers la sortie de la ville, Kiata sur mes talons. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi je me dépêchais de la sorte, après tout, je devrais plutôt économiser mes forces avant d'arriver là-bas. Mais en faite, je voulais surtout réussir à arriver avant le jeune homme qui avait écouté notre conversation. Après tout, s'il y avait réellement un pouvoir dans cet endroit, je ne voulais pas me le faire volée par un homme qui aurait été trop curieux, je commençais à peine à calmer ma colère, si on peut dire. Ce n'était pas pour qu'un inconnu me la réveille en moins de trois secondes non plus.
Cependant, le destin avait décidé de me jouer un petit tour. Alors que j'avais commencé à prendre la direction des terres, j'avais failli percuter un jeune homme qui ne semblait pas avoir réellement regardé devant lui. Rapidement Kiata avait montré des dents pour le mettre en garde, mais je l'arrêtais rapidement quand je le reconnus. Ainsi donc j'avais eu raison, il avait bien l'intention de partir à la recherche de ce fameux pouvoir. Enfin, pour moi c'était clair, dans le cas contraire, qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici. Je l'avais regardé alors un instant, essayant de savoir à quoi j'avais à faire. Mais ce ne fut que quand il prit la parole que je le devinais. Décidément, j'avais l'impression que pour moi, terres arides était égale à vampire, enfin, je pouvais espérée qu'il était moi fou que l'autre gamine.
Il me demandait alors quel chemin je contais prendre. Surprise, je ne lui répondais pas de suite. Au moins il ne voulait pas me devancer c'était déjà une bonne chose. Mais dans ce cas, qu'est ce que je devais faire ? Après tout si je voulais pétré certaine qu'il ne me vol ne pas le pouvoir sous mon nez, ce serait peut être une bonne idée non ? Je lui adressais alors un sourire, pas spécialement aimable, mais en tout cas agréable.

-Si votre destination est les terres arides, alors oui, je peux vous aidée. Cependant, vous comprendriez que je n'accepterais pas de voyager avec un parfait inconnu.

Eh oui l'erreur de politesse qui arrivait si souvent, voilà que ce jeune homme ne m'avait pas dit son nom et ce, malgré le faite qu'il me demandait de l'aide. Ce que je n'aimais pas particulièrement. Déjà que ceux qui me demandais de l'aide étais bien bas dans mon estime, mais si en plus il n'avait aucune politesse...

-Bon, pour se rendre aux terres arides, ces assez simple, le souci c'est qu'elle porte bien leur nom, j'espère que vous vous êtes préparée pour cette aventure. Car je peux vous assurer que les voyageurs et les animaux sont assez rares pour étancher la soif d'un vampire. De plus je prendrais assez mal que vous vous en preniez à l'une de nous.

Lui donner mon sang était hors de question, c'était pour ça que je l'avais mis en garde. Je ne voulais pas qu'il commence à ressentir son besoin de boire en plein milieu de ces étendues désertiques, sans rien pour la satisfaire, car il finirait enterré dans la roche s'il avait le malheur de s'en prendre à Kiata ou a moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Fév 2013, 18:24

Le vampire savait que son geste tout à fait innocent pouvait être incompréhensible et qu'on le prenne pour le genre de personne qu'il n'était pas. Depuis longtemps qu'il côtoyait le gérant de cette auberge et celui-ci lui ayant demandé un service, pour ainsi dire , il ne pouvait rester sans rien faire. De plus , même sous son masque de bon samaritain , faisant tout pour le bien des autres , au fond de lui il ne cherchait tout simplement qu'à satisfaire son ennui mortel avec des occupations on ne peut plus dangereuses.

On pouvait voir de l'extérieur qu'il n'était pas réellement un expert en la matière , surtout lorsqu'il fallait s'orienter dans les terres aussi immenses que celles-ci. Il avait tendance dans ce genre de cas à se laisser porter par la providence ou bien demander de l'aide au premier venu sur le chemin le plus sûr à emprunter , se laissant ainsi guider par leurs indications , pas très justes parfois. Alors , quand il a aperçu cette femme qu'il avait croisé plutôt juste à l'entrée du village , il se dirigea vers elle , pour qu'elle le mette à sa place on aurait dit :

-Si votre destination est les terres arides, alors oui, je peux vous aidée. Cependant, vous comprendriez que je n'accepterais pas de voyager avec un parfait inconnu.

Elle n'était pas insensée du tout. Face à un jeune homme , inconnu , perdu , un vampire qui plus est , accompagné d'un loup particulièrement imposant , fallait avouer que peu lui feraient confiance et que à force de côtoyer l'orisha avec lequel il avait passé la plus grande partie de son temps jusqu'à peu , il en avait oublié les petites politesses lorsqu'on demande un service à un passant , son nom étant la première chose à mentionner.

- Je suis confus ! Pardonnez-moi de ne pas m'avoir présenté plus tôt. Je me nomme Luka et voici mon fidèle ami , Venom ! Nous souhaitons nous rendre comme nous l'avons laissé comprendre au continent dévasté , plus précisément dans les terres arides et avions besoin de votre aide pour nous indiquer le chemin. - lui dit-il très poliment par la suite , le premier contact déjà complètement ruiné , par sa faute.

Cependant le commentaire qui suivit , prit le vampire au dépourvut , cela pas dans le meilleur des sens justement. C'était normal pour les autres de le juger au premier regard , de part sa nature de vampire qui , comme tout le monde le sait , sont imaginé , tous autant qu'ils sont des monstres assoiffés de sang qui sauteront sur le moindre vivant qui bouge pour les dévorer entiers. Il ne voulait pas défendre son espèce et encore moins les crimes qu'elle a l'habitude de commettre si souvent , puisque cela ne le regarde point , mais il détestait le fait qu'on le compare à ses autres compatriotes , encore moins qu'on se méfie de lui alors qu'au premier abord , il était évident qu'il n'avait rien fait pour.

Il comprenait leur manière de penser à la perfection , après tout il avait un peu près la même quand il s'agissait d'autres vampires , mais il ne fallait pas pour autant examiner les gents d'après leur apparence extérieur car cela mène souvent à des quiproquo pas très fameux , et ne plait pas vraiment à la personne concernée. Laissant toutes ces critiques de côté , il s'assura de les consoler , pour diminuer leur appréhension à son égard et si elles refusaient de voyager avec lui , sous prétexte que celui-ci ne leur inspirait pas confiance , il comprendrait tout à fait leur geste :

- Vous n'avez pas à vous inquiéter car jamais je n'ai jamais mordu des gens parmi mes connaissances , encore moins s'ils sont mes compagnons , et je me nourris que très rarement , même d'animaux. Je n'ai pas besoin que vous vous inquiétiez là dessus. De plus à ce que j'ai cru comprendre , vous vous dirigez aussi de ce côté-là , je me trompe ? Si cela vous gène nous pouvons voyager séparément mais je pense que puisque nous nous dirigeons dans la même direction , peut-être dans un même but , il serait plus bénéfique de s’entraider.

Le vampire avait dit cela en toute connaissance de cause et la démone ne semblait pas être une mauvaise personne , de caractère , mais plutôt qu'elle vivait une mauvaise journée qui venait lourdement saccager son humeur. Il attendait une réaction quelconque de la part de la démone car sans ses indications , il ne pourrait jamais arriver à bon port. De plus , il savait qu'elle serait peut-être inquiète que le moment venu il lui vole ce pourquoi ils avaient fait tout ce chemin mais il croyait aussi que jusque là , elle aurait largement le temps de mieux le comprendre et de moins s'en méfier en conséquence , du moins c'est ce qu'il espérait. Son loup noir restait dans le plus grand des silences , pour une raison inconnue ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Fév 2013, 11:27


Je ne pouvais pas dire qu'il ne se montrait pas poli bien au contraire, il finit quand même par me donner son nom ainsi que celui de son compagnon. Étrangement, même pour un loup je le trouvais un peu grand, mais en même temps ce n'était pas vraiment mon souci, vu que je doutais qu'il se décide à attaquer. Je le regardais un instant, sans le dévissage pour autant, comme si j'allais lire quelque part pourquoi il souhaitait se rendre là-bas. Bien sûr je m'en doutais, mais en même temps, il m'avait semblé plus intéressé par ce qui avait attaqué que la cause. Donc je crois que je n'aurais pas trop de soucis à mettre la main sur ce que je cherchais et après tout, il pourrait peut être faire diversion face au gardien, qui sais. Je lui offris alors un sourire, ce qui était assez rare pour moi, mais néanmoins chaleureux.
Cependant, sa réponse quant à ma mise en garde me laissait perplexe. Une vampire complètement insouciante, une autre qui se laisse marcher sur les pieds par sa grande soeur et celui-ci qui a première vue, refusais de se nourrir trop souvent... mais bon sang ou étaient passée les vampires chasseurs et sanguinaire, j'allais de déception en déception avec cette race. Enfin, tant pis, j'arriverais bien à en voir un qui fait honneur au sien un jour, enfin j'ose l'espérée, car dans le cas contraire dite moi ce qu'ils on de maléfique. J'écoutais alors la suite, je n'avais même pas à lui proposer, vu qu'il voulait voyager avec nous. En même temps s'il m'avait demandé le chemin, ce n'était sans doute pas pour rien.

-Trés bien Luka, quant à moi, je me nomme Gaïa et elle ces Kiata. Si vous n'avez jamais mis les pieds là-bas, je préfère vous mettre en garde, la chaleur est assez étouffante à cause du volcan à proximité, la vue, sinistre, mais surtout, ce n'est pas là-bas que nous allons trouvez des petits oiseaux est-ce que vous comprenez. Après tout vous avez entendu comme moi l'état du fils de l'aubergiste, je ne sais pas quelle créature a fait cela, mais en tout cas c'est certainement du genre assez dangereux, est-ce que vous comprenez. De plus, j'ai déjà entendu une très vieille légende qui parle de dragon, mais bon, ça, je ne sais pas si c'est vrai par conte.

C'était du temps où l'art des potions m'intéressait encore et que j'étais partie à la recherche d'ingrédients rares, je ne l'avais jamais trouvé, mais je n'avais pas réellement cherché non plus. Après tout ça faisait longtemps que les potions ne m'intéressaient plus. Du coup est ce qu'il y avait réellement un dragon dans cet endroit ? Je n’en savais rien, mais si c'était le cas, il restait bien caché. Pendant un instant, je me disais qu'un dragon serait parfait pour cacher quelque chose non seulement ça inspire la crainte, mais en plus, il faut bien admettre que ces assez puissants. Ça aurait beaucoup pu infliger de grave brulure à un inconscient qui passait par là. Mais en même temps, ce n'est pas vraiment discret à la base.
On commençait alors à se mettre en route, Kiata avançais devant nous visiblement pas très ravie de devoir retourner là-bas, ce que je pouvais comprendre, la dernière fois que l'on avait mis les pieds, on avaient du s'adapter à une psychopathe, car un esprit frappeur nous avaient échangé nos pouvoirs, ce qui n'était vraiment pas une bonne chose. Enfin, à la limite, si ça venait à arrivée, je connaissais un peu mieux les pouvoirs qu'il possédait, enfin trois quoi. Du coup je ne devrais pas m'en faire et puis si ça se trouve l'esprit n'était même plus ici.

-En faite Luka, tu veux te rendre là-bas à cause de ce que tu entendu ? Tu espères vraiment venger l'idiot qui s’est aventuré là-bas alors qu'il était trop faible ?

Étrangement, je n’aimais pas le silence, alors autant en profitée pour en savoir un peu plus sur les raisons que poussaient le jeune homme à vouloir se rendre à un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Fév 2013, 16:01

Le vampire parlait toujours autant , une fois qu'il commençait , il pouvait continuer pour un bon moment , sans s'arrêter , sans faire de pauses. Il n'était pas habitué encore à parler de tout et de rien avec des étrangers depuis le peu de temps qu'il avait eu à vivre avec les autres races et s'agitait toujours beaucoup à chaque nouvelle rencontre. Il se savait différent des autres , il avait conscience d'être l'opposé exact de ce que sa race laissait à croire des vampires , il devait sembler étrange aux yeux des inconnus , jugeant uniquement sur la surface mais il n'avais pas demander à assumer cette forme tout comme il n'avait pas souhaité les évènements morbides dans sa vie.

Il faisait honneur à la mentalité et aux croyances des deux vampires qui l'avaient éduqué , ne cherchant jamais à aller à l'encontre de ces principes simples qu'ils lui avaient fixés pour qu'il ne devienne pas encore une de ces bêtes affreuses contrôlées par leur soif brûlante , encore un de ces vampires de bas étage avec qui il est impossible de communiquer très souvent. Leurs envies doivent être cernées pour les empêcher de tomber dans le désarroi et l'obsession du sang.

Chaque vampire deviendra maléfique ou pas selon l'ambiance dans laquelle il grandit ainsi que les enseignements qu'il reçoit pendant sa formation , avec quelques éléments de sa vie qui influencent au passage. S'il grandit en profitant des faiblesses des autres , toujours à la recherche de sang pour se satisfaire entre autres , il est évident qu'il deviendra beaucoup moins raisonnable qu'un vampire dont on fixe les limites dés le début et qui ne se nourrit que lorsque cela lui parait inévitable , sans pour autant chercher plusieurs victimes ou encore un village entier à massacrer. Il était impossible de prévoir comment un vampire grandira en le voyant petit car avec quelques rencontres abusives de sa naïveté , tout peut se renverser , très vite qui plus est.

La jeune fille lui fit une petite description des lieux sur lesquels ils se rendaient pour donner une petite image de ce qu'ils auraient à affronter une fois sur place et qu'en effet , pour cette mission , les provisions devenaient beaucoup plus indispensables que pour n'importe quelle autre par le passé. Elle , qui s'était présentée sous le nom de Gaïa et sa camarade Kiata , les mettait en garde des dangers qui abritaient le continent dévasté , plus précisément les terres arides.

Juste le nom , donnait déjà un aperçu aux visiteurs qu'il ne fallait pas s'y fier de trop et que sur place on pourrait croire à un vrai enfer , surtout que comme elle le mentionna le volcan se trouve tout près et qu'en plus , pour les humains , cet endroit ne devait pas être des plus agréables à fréquenter. Sinistre ? Tant mieux . Désert sans âme qui y vive ? Pas étonnant . Des dragons fréquentant les lieux ? La joie assurée , le tout ironiquement faut dire.

-En faite Luka, tu veux te rendre là-bas à cause de ce que tu entendu ? Tu espères vraiment venger l'idiot qui s’est aventuré là-bas alors qu'il était trop faible ?


Le silence commençait à s'installer doucement mais il en était étouffant et c'était plutôt une bonne idée de parler un peu pour alléger l'ambiance qu'avec les deux compagnons ayant l'air un peu contrariés , n'était déjà pas bonne pour commencer. Elle n'avait pas besoin de le prier de parler puisque celui-ci le faisait de bon gré , il savait le faire tout seul et très bien au cas car il trouvait toujours des sujets de discutions , lesquels il n'avait pas la chance de pouvoir discuter avec son propre compagnon , étant du genre antisocial , un peu renfermé mais très impulsif , il ne refuserait pas une demande aussi polie pour ouvrir sa bouche et débiter des paroles , très souvent en l'air.

- Pour te dire vraie , Gaïa , je ne tiens pas tellement à venger le pauvre garçonnet qui s'est brûlé à force de trop s'en approcher , aussi fou que son père je dois avouer , n'empêche que ce soit un tourment pour l'aubergiste donc si je pouvais j'aimerais en faire quelque chose. Cependant je ne peux pas me prétendre aussi charitable donc je ne nie pas avoir des raisons derrière la tête comme me libérer de mes journée ennuyeuses et voir si un trésor se cache dans le coin , mais j'y vais principalement car je n'aime pas rester sans bouger trop longtemps , je commence à avoir des pensées purériles sans le vouloir. - il venait de faire allusion à ses rêves mais il se doutait bien qu'elle ne comprendrait pas , il se parlait un peu pour lui-même dans ses discours parfois- Pardon , je parle de trop il me semble ! Mais je crois me souvenir d'autres rumeurs qui circulaient il y a quelques jours , aussi au sujet de ces dragons que vous avez mentionnés. Comme quoi ils se trouvaient être assez maléfiques comme personnages et qu'un d'entre eux , très féroce par contre , se cacherait dans une grotte bien enfouie dans les terres arides , au fond d'une grotte mais qu'il en est jamais sorti , en principe car il a reçu une mission , celle de protéger ce qui y est dissimulé je pense , et n'en doit sortir jamais de son antre. Aucune façon de savoir si elles sont fondées ou pas mais outre vérifier de nos propres yeux , il n'y a aucune autre manière !

Luka venait encore de faire un bon petit monologue , assez long , peut-être le plus long jusqu'à présent mais il était un peu nécessaire de dévoiler toutes les informations qu'un avait pu récolter , même si certaines s'avèrent fausses , pour que l'autre détienne également tous les éléments nécessaires à la quête , de son côté , le vampire espérait que la démone en ferait de même et que tout se déroulerait pour le mieux , sans trop d'encombrement , de blessures , ou d'inconvénients.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Fév 2013, 15:31


Je commençais alors à écouter ses explications sans réellement comprendre je devais bien l'avouer. Au début, j'avais même l'impression qu'il ne savait même pas lui même pourquoi il se déplaçait jusqu'ici. Puis je compris que monsieur s'ennuyait tout simplement et qu'en même temps, en plus de pouvoir s'occuper, il pourrait peut-être y gagner quelque chose. J'avais envie de dire pourquoi pas, même si je trouvais ça un peu stupide personnellement. Après tout il y avait beaucoup d'autres endroits pour voyager, alors franchement venir ici simplement pour se dégourdir les jambes... il y en avait qui avait vraiment de drôle d'idée, l'obtention d'un nouveau pouvoir secondaire ? Pitié, quand est-ce que je rencontrerais un autre être maléfique digne de ce nom... mis à part mon crétin de père bien évidemment ?
Dans la catégorie, je me rends compte que je parle trop, mais je continue à casser les oreilles de ma partenaire, je demande le vampire. Franchement, j'avoue que j'avais souri en m'en rendant compte, mais en même temps, ce qu'il avait à me dire était vraiment intéressant. Ce dragon existait peut être vraiment enfin de conte et qui disait dragon, signifiait soit trésor inestimable, sous un pouvoir assez puissant, dans tous les cas, il serait réellement intéressant de le trouver, quant à ce qui concernait le combattre... ça, je dois bien avouer que j'étais un peu plus embête, on disait de ces créatures qu'elle était aussi puissante que féroce. Ce qui pouvait rendre la tâche assez compliquer.

-Dit moi Luka, qu'elle est ton niveau de combat ? Car je dois bien avouer que je conte me mettre à sa recherche, de plus un dragon, ben ça crache du feu non ? Du coup, je suis certaine qu'il pourrait être la cause des blessures de l'autre abruti. Mais tu ne dois pas ignorée de ce que l'on dit sur les dragons j'espère. Oh, ne crois pas que je te prenne pour un idiot, mais je préfère être clair par moment, car ce soir, je conte bien manger une cuisse de dragon.
*tes pas sérieuses là Gaïa, tu n'en as jamais affronter, tout ce que vous risquer de faire, c'est que c'est vous qui finiriez en repas.*
color=#666DD5]*ton manque de confiance en moi est vexant Kiata, mais rassure toi si ça tourne mal, ce n'est pas moi qui finirais en repas, j'ai encore trop de choses à faire.* [/color]

Bon j'admets ce n'était pas vraiment sympa de commencer à panser ainsi, mais c'était vrai, si ça tournait mal, je serais capable de tout faire pour m'en sortir. Après on verra bien aussi, car même si c'est deux histoires complètement différentes, ça reste que des légendes âpres tout, faudrait voir pour la suite. De toute manier, on avait encore un peu de temps avant d'arriver dans les terres arides, du coup, se serais l'occasion d'en savoir un peu plus sur ses techniques de combat, ainsi que ses capacités. J'espérais seulement que je ne me trompais pas en me disant que s’il ne se sentait pas capable d'affronter de grand danger et que je lui aille expliquer tout ce qu'il pouvait y avoir qu'il aurait quand même eux le cran de le dire au lieu de jouer les fières, mais bon je savais que l'on pouvait voir de tout dans ce monde, alors un inconscient de plus ou de moins...
N'empêche, je ne pouvais m'empêcher de me demander comment nous mettrions la main sur ce dragon, après tout, il devait quand même se cacher suffisamment pour éviter que l'on ne trouve facilement ce qu'il gardait, ce qui ne nous rendait pas la tache simple.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Fév 2013, 21:35

Luka savait qu'il ne serait pas aussi facile de se mesurer à un être mythique dont la force reste encore à prouver et dont ils ne connaissent pas grand chose à part sa grande férocité. Le vampire était sûrement prit à la légère très souvent à cause de son apparence et de sa naïveté prononcée mais il n'était pas non plus si faible que cela. Mais il faut avouer que l'envie de se battre contre le dragon ne figurait pas vraiment dans ses plans du début , il l'aurait plutôt leurrer , esquiver , éviter de s'affronter directement à lui car la dernière chose qu'il souhaitait en ce moment était de voir sa vie se raccourcir alors qu'il avait encore tellement à accomplir.

-Dit moi Luka, qu'elle est ton niveau de combat ? Car je dois bien avouer que je conte me mettre à sa recherche, de plus un dragon, ben ça crache du feu non ? Du coup, je suis certaine qu'il pourrait être la cause des blessures de l'autre abruti. Mais tu ne dois pas ignorée de ce que l'on dit sur les dragons j'espère. Oh, ne crois pas que je te prenne pour un idiot, mais je préfère être clair par moment, car ce soir, je conte bien manger une cuisse de dragon.

La manière de parler de la démone que le vampire venait à peine de rencontrer ne le rassurait pas beaucoup. Jusqu'à maintenant , le vampire n'avait jamais fait la rencontre de beaucoup de personnages qui se rangeaient eux-mêmes dans les rangs maléfiques et ne savait pas trop comment réagir face à eux. Il ne jugeait pas la jeune fille comme une mauvaise personne ou autre , bien au contraire , mais il était clair qu'elle connaissait sa race et savait gérer les attentes de cette dernière.

Luka pouvait le distinguer très bien car sur elle subsistait une faible odeur de sang , rien qui aurait pu être repéré en temps normal mais lui , il le pouvait , bien que sa race ne lui soit d'aucune importance , qu'il aurait plutôt aimé ne pas avoir à en faire partie , cela faisait partie de lui depuis tellement longtemps qu'il avait dû commencer à s'y faire , à force de vivre ainsi jour après jour. Ses pulsions devenaient normales pour lui à subir , son apparence attirant les pires crapules l'avait habitué à quelques fâcheuses situations , on peut dire que d'un côté cela l'avait rendu plus fort , peut-être côté mental.

- Pour être le plus sincère possible avec toi Gaïa , pour l'instant du moins , je ne préfère pas me mettre dans de trop grandes galères à vouloir jouer avec le feu , littéralement. Je préfère ne pas me mesurer par rapport à ma force puisque je ne suis pas tellement confiant. Je ne suis pas fou pour me jeter sans réfléchir dans la tanière du lion , si nous parvenons à la trouver , premier pas à faire tout de même , j'examinerais son contenu vu de dehors avant pour ne pas foncer tête baissée. S'il est trop furieux , je pourrais peut-être le calmer en contrôlant ses émotions , je pourrais peut-être me dissimuler dans l'ombre , entre autres. Je n'apprécie pas le face à face on va dire quand je sais que mes adversaires sont plus que coriaces. Je te parle de tout cela car il vaut mieux connaitre ses alliés , je suppose. Qu'en est-il de toi ?

Luka croyait avoir trop parlé encore une fois. Peut-être ne cherchait-elle pas à savoir tout cela et ce n'était qu'un malentendu de la part du vampire ? De toute façon peu lui importait car il n'avait dévoilé qu'un peu de lui à une personne qui deviendrait peut-être une camarade. Ils continuaient d'avancer en direction des terres arides , le vampire encore aussi ignorant qu'avant leur départ , ne savait pas s'il leur restait encore une grande distance à parcourir ou non , mais il se laissait guider par les pas de la démone. Son loup continuait de marcher à ses côtés , le visage plus serein , sa colère momentanée de quelques heures auparavant , avait dû se dissiper enfin. Il intervint dans la conversation , pour proposer une de ses idées , un peu étranges mais pas impossibles de réaliser possiblement :

- Mais comment prévoyez-vous de le retrouver votre dragon ? C'est le premier pas je crois avant même de commencer à penser à votre combat avec lui . Si seulement nous avions quelque chose qui lui appartenait , qui pourrait avoir son odeur , je pourrais peut-être le retrouver. Après , je ne sais pas si vous avez des meilleures idées , mais je vous en prie proposez.

Pour une fois , le loup noir avait parlé avec une grande politesse , aucun mot destiné à insulter ou vexer comme il était dans son habitude d'en placer dans ses phrases , surtout quand il commençait à parler soudainement de cette manière. Ce n'était pas bête sa façon de penser puisque les loups sont connus pour avoir un odorat extraordinaire et qu'il pourrait le mettre à leur service. Ce qui leur manquait , comme Venom l'avait si bien dit , c'était quelque chose qu'il pourrait utiliser pour suivre la piste.

Cependant , Luka , en regardant au loin dans l'horizon , perdu , ne sachant pas quoi faire , aperçu un petit village , plutôt isolé , très petit , pour se rappeler de quelque chose. Le fils du gérant de l'auberge était censé avoir été mené , après qu'on l'ait retrouvé à moitié mort de ses brûlures , dans un village assez proche des lieux. Peut-être cela leur servirait-il , si la démone agréait à son idée , à avoir un indice pour l'animal . Qu'en serait-il ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Mar 2013, 16:40


J'écoutais alors sa réponse avec grande attention espérant seulement qu'il me dirait vraiment ce que je veux savoir. Après quelque seconde, quand il eut fini de me faire sa liste de compétence, je compris rapidement qu'il était plus du genre à rester en arrière plutôt que commencer à chercher les ennuie de face. Ce qui pouvait être un avantage comme un inconviennient. Rapidement, il me demandait alors la même chose, ce qui était totalement normal après tout, et pas plus ma vu l'adversaire que nous allions devoir affronter. Je refelehcissais un instant, je ne savais pas si je devais tout lui dire, car je ne savais pas comment les choses pouvaient tournée une fois que nous nous serions débarrassées du dit dragon.

-Je suit ton opposé en quelque sorte. Le combat au corps à corps ne me fait pas peur, je sais jouer avec le feu, au sens propre du terme. Je pourrais t'aider à essayer de calmer le dragon, mais ça, je doute que ce soit vraiment une bonne idée. Sinon, ben j'ai les pouvoirs qui sont propres à ma race. Oh je peux aussi contrôler le sang, ce qui peut s'avérer très utile, enfin du moment que nous arrivions à percer ses écailles, mais ce n'est pas insurmontable, je suppose. Enfin, de toute manier, comme tu la dis, la première chose à faire, c'est de retrouver cette fameuse grotte, car je n'ai aucune idée d'ou elle peut être, enfin, il n’en a pas des masses en même temps dans cette endroit.

Cependant, alors que nous marchions, j'entendis soudainement une autre voix, tournant la tête je compris qu'elle provenait du loup. Décidément, je n’étais pas au courant de tout avec ces deux-là. Cependant, ce qu'il disait n'était pas totalement idiot, cependant il y avait un luger problème, même un gros en faite.

-Sans vouloir te parait désagréable, est-ce que tu connais beaucoup de dragons qui éparpille leurs affaires personnelles, s’ils en ont bien évidement. Par conte, je viens de pensée à un autre détail, restée ici, il y a peut-être moyen de trouver une piste malgré tout. Je reviens vite.

Je déployais alors mes ailes pour me diriger vers l'auberge que nous venions de quitter, mais au lieu d'entrer par la porte, je regardais par les fenêtres de l'étage. Je pus apercevoir alors un jeune homme couvert de bandage. La fenêtre étant entrouverte, j'entrais alors à l'intérieur et je m'approchais de lui pour lui demander ce qu'il pouvait me dire sur ce fameux trésor et son gardien. Au début, il ne voulait pas me dire ce qu'il ce passait, cependant, je ne contais ne pas baisser les bras rapidement et auprès de longues minutes de négociation, j'obtiens enfin les informations que je voulais. Je retournais alors près des autres.

-Bon, j'ai été voir le gamin de l'aubergiste, après tout, c'est le seul qui sais quoi que ce soit au niveau de ce qui se cache ici. Il a entendu l'histoire d'un groupe de voyageur, ils lui ont vendu une carte. Le souci, c'est que dans sa fuite, il la perdu, il se trouvait assez proche du volcan à ce moment-là, nous n'avons cas commencer par là.

De toute manier, nous n'avions pas vraiment le choix non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Mar 2013, 18:17

Luka n'avait jamais eu la chance d'affronter beaucoup d'adversaires même dans ses aventures les plus mouvementées. Il n'avait donc pas pu gagner l'expérience que ces défit à affronter lui apporteraient. Malheureusement , la plus grande part du temps soit il était protégé par son partenaire soit les ennemis n'étaient pas assez forts pour représenter une menace en soit. Il savait fixer ses limites et se sous-estimait parfois un peu trop , réduisant ainsi ses options dans un duel. Il ne connaissait pas exactement sa propre force , ne l'ayant jamais mesurée contre quelqu'un ou face à quelque chose , et préférait donc ne pas sauter imprudemment la tête la première dans une embrouille qu'il ne pourrait pas gérer , risquant de se faire blesser. Ce genre de situation était encore plus à éviter dans le genre de territoire qu'ils se préparaient à explorer et qu'il ne devrait pas gaspiller ses énergies dans le vent.

La démone qui se tenait face au vampire semblait se méfier un peu de lui , certainement faire confiance à cette race était quelque chose de difficile mais pourtant il ne lui voulait aucun mal au contraire , étant un cas particulier , totalement coupé du reste de ses semblables , bien qu'elle l'ignorait de son côté. Il ne savait pas grand chose autre que des rumeurs sur les races qu'il se trouvait à côtoyer soit au quotidien soit dans des occasions spéciales et c'était bien une des raisons qui l'avaient poussé à questionner la jeune femme au sujet de ses pouvoirs.

-Je suit ton opposé en quelque sorte. Le combat au corps à corps ne me fait pas peur, je sais jouer avec le feu, au sens propre du terme. Je pourrais t'aider à essayer de calmer le dragon, mais ça, je doute que ce soit vraiment une bonne idée. Sinon, ben j'ai les pouvoirs qui sont propres à ma race. Oh je peux aussi contrôler le sang, ce qui peut s'avérer très utile, enfin du moment que nous arrivions à percer ses écailles, mais ce n'est pas insurmontable, je suppose. Enfin, de toute manier, comme tu la dis, la première chose à faire, c'est de retrouver cette fameuse grotte, car je n'ai aucune idée d'ou elle peut être, enfin, il n’en a pas des masses en même temps dans cette endroit.

Luka n'avait pas dévoilé plus qu'il ne fallait et la démone apparentait vouloir se retenir d’exagérer également dans les informations , ils se méfiaient un peu mutuellement entre membres sous entendus maléfiques. Luka n'avait aucun problème à se battre au corps à corps , au contraire c'était sa façon normale de se battre jusque là , ayant utilisé très rarement sa magie dans une situation réelle de panique , il comprenait ce qu'elle voulait dire par là. Ils n'étaient tellement différends au fond , peut-être essentiellement dans leurs personnalités , ce qui s'avérait le plus choquant entre les deux.

Elle releva un point tout à fait pertinent pendant qu'elle répondait à la suggestion soudaine du loup noir qui n'avait pas encore ouvert la bouche et que le seul fait qu'il le fasse en avait ahuri plus d'un. C'était évident qu'elle était réfléchie dans ses actions , ne laissait rien passer au hasard et mentionnait dés qu'elle percevait une incohérence. Elle avait l'air d'être très sincère , n'allant pas par quatre chemins pour exprimer ses pensées et son opinion , restant méfiante aux étrangers , certains aspects que le vampire pourrait essayer d'apprendre d'elle , souvent on le mettait en garde pour sa naïveté et son manque de confiance dans ses actions. Son exact opposé , il n'y avait pas d'autre nom à donner , suivant son intuition sans flancher , s'envolant dans une direction inconnue en demandant aux deux hommes de l'attendre un petit moment.

Envolée à l'aide de ses ailes , elle disparut dans le ciel qui commençait à se coordonner avec l'ambiance des lieux qu'ils approchaient à grand pas , encore un peu de végétation dans les environs , une forêt entourée d'un genre de muraille de pierres , rondes mais très lisses sur lesquelles le vampire profita pour se reposer en attendant le retour de la jeune femme. Son loup qui s'était enfin décidé à laisser de côté sa mauvaise humeur pour discuter avec son maître , s'installa à ses côtés , s'asseyant lui par contre sur le sol , remuant sa queue en attendant que sa tête soit caressée par les mains froides du jeune homme.

Il s'adressait à lui , très agacé que le jeune vampire s'aventure dans tout genre d'endroit sans penser à sa sécurité , même s'il comprenait très bien l'ennui du moment , qu'il ne devait pas se mêler de trop de galères qu'un jour il le regretterait. Définitivement le loup noir devenait de plus ne plus , la personnification d'un père sauf que sous forme animale , et s'inquiétait énormément pour sa progéniture même si celle-ci s'avérait être en réalité beaucoup plus âgée que lui-même. Profitant du temps que prenait la demoiselle pour finir son affaire , il essayait de soulager le protecteur qui depuis quelques temps , pour diverses raisons , était très fâché , toujours méprisant envers la plus part des gens qu'il croisait.

Dés qu'elle fut de retour auprès d'eux , le loup enfila à nouveau son masque de créature très réservée qui ne voulait pas qu'on s'adresse de trop à lui , pendant que la jeune démone racontait les nouvelles informations qu'elle avait réussit à soutirer de l'enfant de l'aubergiste. C'était une bonne idée en soi que de demander à celui qui avait rencontré la bête , le lieu où il l'avait trouvé et par quels moyens il était parvenu à y arriver. Ce n'était sûrement pas par bonté divine , il avait bien dû s'être servit d'un stratagème quelconque et elle l'avait trouvé. Leur première destination avant de devoir rencontrer le monstre géant , n'était autre que le volcan où ils trouveraient supposément une carte , celle qui l'avait guidé jusqu'à l'emplacement de la grotte , fallait maintenant espérer qu'elle s'y trouverait encore , ayant échappé à d'autres mains opportunistes ou aux éruptions soudaines du volcan.

La chaleur près du volcan était plutôt insupportable pour le jeune vampire qui n'avait jamais éprouvé de grands changement de température dans son environnement . Le feu , symbole de ses pouvoirs magiques constamment d'une coloration bleutée mais très vivace , ses flammes ne ressemblent en rien à cette énorme hausse de chaleur dans l'air qui seulement de le respirer paraissait brûler le corps. Ce n'était peut-être qu'une illusion de sa part , résistant malgré tout sans en faire tout un plat , observant du coin de l'oeil la grande masse de terre d'où coulait doucement la lave. Un grand nuage de fumée noire s'échappait à travers l'ouverture au dessus du volcan pour se disperser dans le ciel , quelques particules , quelques braises se déposant parfois sur la peau des voyageurs qui se trouvent à ses pieds. Ils avaient très peu de chances de la retrouver complètement intacte mais il valait mieux tout essayer que d'abandonner sans avoir oser.

- Devrions-nous nous séparer pour couvrir un plus grand périmètre ? Serait-il plus judicieux de faire ainsi ? Je ne sais pas exactement ce qu'il t'a dit donc ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Mar 2013, 11:37


Quand je reviens prés des trois autres, je remarquais le regard de Kiata qui semblait vraiment plus joyeux que d'habitude, chose que je ne comprenais pas, qu'est-ce qu’il c'était passé pendant mon absence pour qu'elle est ainsi de bonne humeur alors que c'était quelque chose d'extrêmement rare chez elle. Rapidement, je lui demandais alors des explications, au début, elle ne voulait pas vraiment partager, mais elle finit par céder.

*— c’est le chien, il a commencé à faire tout un discours a ce vampire sur le danger d'une telle aventure et des trucs ainsi, je te jure une vraie mère poule. Ce m'étonnerais pas qu'il arrive a rien s’il le surprotège ainsi, enfin soit, on y va maintenant ? *

Je ne comprenais cas moite pourquoi ça la faisait rire, certes, savoir qu'un loup et non un chien comme elle disait passait son temps a vouloir protéger son maitre, c'était certes étrange, mais normal, après tout a ça façon, elle me protégeait elle aussi, alors pour moi il n'avait rien d'important et je ne relevais même pas. On se dirigeait alors vers le volcan, la température monta rapidement a chaque pas, mais ça nous dérangeais pas encore tant que ça Kiata et moi, habituer à contrôlée le feu, c'était tout de suite quelque chose qui nous incommodait pas. Cependant, nous savions aussi que nous n'avions pas des organismes à toute épreuve et du coup, il n'allait pas falloir rester trop longtemps dans les parages. Une fois arriver au pied du volcan, je regardais la fumée menaçante, mais en même temps, j'étais rassurée de voir la coulée se déverser, car nous ne serions pas surpris par une irruption soudaine. Cependant, il n'y avait plus cas espéré qu'il n'aille pas perdu la carte sur le trajet de la lave, car là, on repartirait au point de départ. C'est à ce moment-là que Luka me demandait comment nous allions procéder.

-ce crétin à simplement perdu la carte pendant sa fuite, elle peut être n'importe ou. Il ma juste dit qu'il avait couru un bon moment avant et que du coup ça ne servait n’a rien de chercher la grotte dans les environs. Quant à ton idée de se séparée, pourquoi pas. Je te retrouverais facilement si je trouve quelque chose et si c'est toi qui me cherches, je suppose que ton loup sera retrouver mon odeur, enfin si l'odeur du souffre n'est pas trop puissant bien sur.

Je partis alors dans une autre direction, commençant à chercher sur le sol quelque chose qui n'avait rien à y faire, mais comment est ce que nous pouvions espérée retrouver un papier dans une aussi vaste étendue et encore, nous avions de la chance que l'environnement ne permettait pas l'apparition du vent, du coup il n'avait pas pu allée plus loin que de l'endroit ou il était tombée. Mais ça ne m'avançait pas beaucoup plus sérieusement.
Cependant, la chance me souris, car après quelque mètre, je vis un groupe de personne avec un parchemin noirci dans les mains, je deviens alors rapidement invisible pour m'approchée un peu d'eux, rapidement, j'entendis alors ce qu'ils disaient, ils voulaient la même chose que nous, ils avaient juste été plus rapides. Bon, on allait devoir s'amuser un peu. Toujours invisible, je demandais à Kiata de m'attendre là et de les suivre si c'était nécessaire, pendant ce temps, je cherchais Luka, la chaleur rendait le vol plus compliqué, mais ça allait encore. Quand je le trouvais alors, je me posais devant lui étant redevenue visible avant.

-J' ai trouvé la carte, mais je ne suis pas là seule, un groupe de personne la en sa possession. Kiata les surveille, mais il ne vaudrait mieux pas trainée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Mar 2013, 22:59

Les environs étaient certes nouveaux pour le vampire , ne les ayant jamais visité avant , mais il sentait une atmosphère particulière sur les lieux. Peut-être ressemblaient-ils à son ancien chez lui ce qui ne pouvait que le remplir d'une nostalgie étrange pour quelqu'un qui a fuit de lui même sa patrie ? Ou étais-ce le simple fait que l'endroit soit sous entendu privilégié pour les gens de la race démoniaque qui le faisait sentir à sa place bien qu'il ne se considérait pas comme un parmi eux ? Il savait ne pas être si différent après tout , ne pas se trouver au dessus des autres pour le simple fait qu'il lutte contre ses pulsions , il n'était qu'un vampire parmi tellement qui ressentait les mêmes envies que ses congénères mais qui refusant d'y céder , pour l'instant , ne faisait qu'attarder le point culminant , l'apogée de sa race, ce pourquoi ils avaient été créés.

La chaleur qui l'entourait semblait l'éviter pour la plus part , comme si elle ne le voyait pas comme un intrus , un ennemi qui devrait mourir dans d'atroces souffrances , ses intérieurs brûlés par l'impact qu'avaient ces vapeurs meurtrières sur leurs métabolismes. La végétation était moindre dans les environs , tout était ravagé par le feu et la lave qui en découlait de cette masse colossale qui s'affirmait la plus sauvage de toutes , celle qui provoquait de loin ou de près toute la confusion et tout le chaos sur lequel se voyait plongée toute la surface environnante. Tout ce que ses rejets parvenaient à toucher , devenait bien vite des braises qui avait autrefois eut une forme matérielle mais qui désormais , carburées , se joignaient au reste de ses semblables dans les airs emportées.

Son pouvoir pouvait avoir aussi une conséquence sur sa résistance à cet élément sachant qu'il n'avait jamais été le meilleur lorsque cela concernait l'eau , sa nature glacée mélangée à ses couleurs représentatives , donnaient un résultat des plus incroyables qui sciait le vampire à merveille. Il les avait souvent utilisées mais , même si au début il pouvait ressentir quelques brûlures sur ses mains et une énorme chaleur , il en était devenu totalement indifférent , tant que la forme de l'adversaires demeurait dans le feu. Bien des observations pour revenir au même résultat , une aisance qui lui revenait des lieux de son passé , une présence qui ne le gênait aucunement , le loup noir certainement d'accord avec les affirmations du jeune homme.

La démone ne semblait pas être de la meilleur humeur alors que selon les lieux étaient censés s'agir de leur cachette , de leur refuge , alors qu'elle devrait être celle à se sentir nostalgique au lieu du jeune vampire , la tâche à laquelle ils s'étaient appliqués tous les deux s'avérant de plus en plus ardue , surtout considérant que pour certains du groupe elle n'avait été choisie que pour passer le temps ou divertir les personnages quelques brefs instants.

-Ce crétin à simplement perdu la carte pendant sa fuite, elle peut être n'importe ou. Il ma juste dit qu'il avait couru un bon moment avant et que du coup ça ne servait n’a rien de chercher la grotte dans les environs. Quant à ton idée de se séparée, pourquoi pas. Je te retrouverais facilement si je trouve quelque chose et si c'est toi qui me cherches, je suppose que ton loup sera retrouver mon odeur, enfin si l'odeur du souffre n'est pas trop puissant bien sur.

Il n'avait plus besoin de négociations , la décision avait été prise par la démone qui , peu importe le point de vue était devenue la meneuse du groupe , celle qui prenait la plus part des décisions , celle à qui l'on demandait l'avis sur les mouvements qu'elle jugeait bons de faire , loin d'un de ces groupes où l'harmonie est la seule chose en grave manque et qu'oblige les membres dans des galères impossibles , situation bien trop courante que Luka eut à vivre de nombreuses fois avant de décider de voyager de soi-même. Se séparant , chacun pour suivre la route qui leur avait été tracé , cherchant dans les moindres recoins , la carte ne pouvant en aucun cas se trouver enfouie dans la végétation qui était presque inexistante , quelques pierres seulement habitaient les lieux , aucune brise encore moins des rafales entières de vent ne viendraient déranger le calme plat qui planait.

Venom suivait derrière les pas du vampire , ses pattes semblaient le faire quelque peu souffrir mais , même si Luka avait été en mesure de le remarquer depuis quelques instants , il ne lui servait à rien de remuer le couteau dans la plaie étant donné qu'il leur était impossible d'y remédier , incapable de le soigner , incapable d’apaiser sa douleur ne serais qu'un peu , les bandages qu'il avait vu utiliser sur lui par le passé , avec une grande habilité , ne serviraient à rien dans ses mains inutiles et inexpérimentées. Le loup ne pouvait donc pas s'empêcher de boiter d'une jambe ce qui ralentissait clairement son rythme mais qui n'empêchaient pas l'animal de continuer la mission qu'on lui avait confié, et qu'il laisserait difficilement tombé.

Même après de longues et laborieuses recherches , ils revenaient toujours au point de départ , décidément condamnés à tourner en rond indéfiniment s'ils s'entêtaient à suivre ce chemin. C'est en ayant connaissance de tout cela , qu'il décida de rebrousser chemin et essayer sa chance quelques mètres plus loin , s'il ne repartait pas de suite à la recherche de la démone pour savoir les progrès qu'elle avait pu faire en ce laps de temps. Son attente allait se raccourcir dans les plus brefs délais avec la jeune démone qui volait déjà dans leur direction et qui s'apprêtait à les aborder pour les informer des dernières nouvelles , qui risquaient de ne pas être les meilleurs à entendre dans cette situation , plutôt mouvementées les choses de son côté alors que lui s'était contenté de chercher bêtement.

Ne pouvant espérer une meilleur information à recevoir de sa part en ce moment , le vampire ne fut que trop heureux d'entendre ses trouvailles il y a quelques instants , mais désolé objectivement de savoir que d'autres étaient parvenus à mettre les mains dessus. Il n'étais pas un animal comme beaucoup pourraient le prétendre , il ne s'attaquerais pas aussi facilement à ces gens sans d'avoir en être sûr que leurs options se trouvaient réduites au maximum , pouvant peut-être user de ses crocs pour les effrayer sans avoir à les chasser , ne voulant pas ruiner l'image que la démone avait pu se faire de cet être faible qu'il était . Il suivait le chemin que celle-ci lui indiquait , sans discuter , regardant devant lui espérant trouver un moyen de ne pas les affronter directement même s'il refuserait catégoriquement d'agir en lâche et que si quelque chose devait être faite , il n'hésiterait pas à prendre quelques mesures radicales.

Arrivé sur place , il observa les personnages quelques instants de derrière une paire de rochers , ils avaient tout sauf l'air pacifique pour dire vrai. Pas des vrais bougres sautant sur la moindre chose qui bouge mais ils n'étaient pas pacifiques au point de leur donner la carte sans broncher. Ils étaient presque une représentation fidèle de ce qu'on appellerait les chasseurs de trésors et il était inutile de mentionner qu'ils avaient bien l'intention de prendre ce trésor , même si Luka se doutait bien de les voir arriver jusqu'au dragon la vie encore intacte.

Sans plus perdre de temps , sans poser aucun piège ou feinte au préambule, ne pouvant pas être plus spontanément suspect , il se présenta face à eux , la tête levée , le sourire radiant sur le bout des lèvres pour faire cet expression si fausse qui était devenue comme une spécialité de sa part , avec ce visage angélique qui se douterait qu'il dégainerait dans la seconde suivant son épée noire d'ébène pour la placer juste sous le menton de l'homme qui s'avançait vers lui , en guise de salutation , servant aussi à prévenir ceux qui étaient encore sains et saufs de fuir s'ils le souhaitaient.

Il saisit alors le bras de l'homme qui était n'empêche le double du sien , pour le saisir et le rapprocher de lui , faisant par la même occasion une démonstration des flammes que pouvait dégager son arme létale . Des regards que le reste des bandits lançaient dans la direction de l'homme , qui n'avait gardé qu'une once de sang froid depuis que Luka l'avait attaqué , ils semblaient tous particulièrement inquiets alors que d'ordinaire la vie d'une seul homme ne représente rien pour la troupe. Était-il le chef ? Il ne pouvait pas mieux tomber , cette pensée en tête , Luka affirma d'une voix claire:

- Vous n'êtes toujours pas prêts à nous donner cette carte , sans opposer trop de résistance ?- dit le vampire d'un ton aussi effrayant que la menace qu'il faisait peser sur eux , redoublant ses flammes de puissance pour les rendre plus ardantes qu'elles ne l'étaient déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Avr 2013, 20:14


On se dirigeait alors vers les hommes, voulant a tout pris retrouvée cette fichue carte. J'étais vraiment assez impatiente de trouver cette fameuse grotte et surtout qu'est-ce qui s'y trouvait en faite. La réaction du jeune vampire une fois les hommes rejoins me surpris, ainsi que Kiata qui poussait un grognement de surpris. Mais c'était dans le bon sens. Sa réaction, si elle était imprévisible, n'était toute de fois vraiment pas inutile. Je regardais le jeune homme qu'il tenait d'une façon assez menaçante, montrant clairement que nous étions en position de force. Je ne pouvais m'empêcher de sourire devant cette situation et surtout devant le regard des autres hommes qui regardait celui qui semblait prendre les décisions, l'air d'attendre un ordre quelconque. Bande d'idiots, tellement habituer à faire les toutous qu'ils ne savent pas l'aider quand celui-ci est en danger, ils ne semblaient même pas comprendre ce qu'il se passait. En même temps, vu comment il leur avait expliquée, je n'étais même pas certaine que j'aurais compris moi même en faite.

-Je vais une peur vous éclairée la situation de façon claire que même des idiots comme vous devraient comprendre. Je vous est vu trouver une carte menant à l'antre d'un dragon, nous la voulons toute simplement. Alors vous avez maintenant deux solutions soit vous nous la donnée et vous parthe vivant, ou alors, ou vous amoche assez pour que vous compreniez que vous n'avez pas le choix. Dans les pires des cas, je peux vous tuer, ce sera plus facile pour vous fouiller. Je me demande d'ailleurs si je ne prendrais pas directement cette solution en faite.

Les hommes se regardèrent de nouveau entre eux, mais âpre quelque temps, je les vis se mettre à courir le plus rapidement possible, nous lâchant simplement que c'était de toute façon lui qui avait la carte de tout manier qu'il fallait voir avec lui. Je me demandais alors comment il aurait fait pour aller plus loin vu ce qu'il ne devait pas avoir beaucoup de courage dans le pantalon. Je tournais alors ma tête vers l'homme que tenais Luka, Kiata n'étant plus visible, je me doutais d'avance ou elle était partie. Il était resté silencieux, mais quelque chose me disait qu'il allait bientôt l'ouvrir.

-Bon, est-ce que tu veux vraiment que je te fouille d'une façon cruelle, ou tu te contente de me la donner, car sans tes copains là, je doute que tu arrives à combattre le dragon qui dois se trouvée dans cette fameuse grotte, aussi grand serait le trésor qu'il garderait.
-Il reviendront et vous ne ferez plus les malins tous les deux.
-Je ne croit pas...

En effet Kiata venait de revenir, du sang se trouvait sur ses babines, ça ne m'étonnait réellement pas, elle non plus n'aimait ni les lâche, encore moins ceux qui essayer de fuir en reportant le danger sur les autres. Je ne savais pas comment réagirait Luka face à cette exécution aussi rapide qu'inutile, mais j'espérais bien qu'il ne me crée pas de problème et avec ce que je venais de voir, je me permettais de croire que c'était possible qu'il ne me crée pas plus de difficulté que celui de trouver cette fameuse grotte. Il ne me manquait plus cas trouvé l'endroit ou il avait cachée la carte, car j'étais certaine qu'il ne l'avait pas confié à une de ses subordonnées, n'importe qu'elle chefs de gang on va dire, savait que nous devions toujours faire attention et ne rien leur confier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 16:23

Le jeune homme était loin d'être habitué à ce genre de situations où il devait interagir avec des gens , agir en bête cruelle qui déchirerait sa gorge d'un simple coup d'épée s'il ne lui donnait pas exactement les informations qu'il attendait de sa part , cela ne faisait pas partie de sa nature d'agir ainsi , aussi violemment , fallait croire que l'atmosphère des lieux l'atteignait plus que ce à quoi il s'attendait. Au moins il pouvait être sur et certain que la personne en sa compagnie ne se plaindrait pas de ses accès impitoyables , elle semblait être beaucoup plus agressive , plus du genre à foncer tête baissée avec un plan très précis en tête , il la connaissait certes très mal , il n'avait pas pu la cerner en si peu de temps mais il ne lui était pas indifférent , elle savait comment gérer la plus part des situations , pas de la manière la plus pacifique certes mais qui n'était pas totalement erronée non plus. Il avait intervenu le premier croyant bon d'annoncer sa présence , il ne voulait pas rester le pauvre vampire inutile qui ne sait prendre aucune décision de son propre chef ,il avait pu jugé vite fait la force de ces bougres qui , d'après leur apparence extérieure et le peu de soudure entre ses membres , fuiraient bien vite dés qu'ils verraient un danger apparent attaquer l'un d'entre eux.

Bien qu'avec leur nombre ils auraient pu poser de nombreux problèmes au jeune vampire insouciant et lui faire regretter en conséquence de s'être imposé aussi imprudemment , ils ne firent rien , ils se contentèrent de paniquer , dans une telle situation où leur supposé chef se vit prisonnier , la lame du vampire prêt à le trancher s'il faisait le moindre mouvement brusque aussi innocent soit-il. Il n'avait pas si mal agit finalement , il s'en rendit compte principalement quand Gaïa sortir enfin de sa cachette pour se dévoiler elle aussi aux regards de ces bandits de pacotille , avant de leur expliquer , certes beaucoup plus précisément que Luka n'avait pu le faire , la situation en main et la meilleure manière de la résoudre. Fallait voir s'ils allaient céder si facilement à un peu d'intimidation et une petite dose de chantage . Luka se tenait derrière le dos de l'homme qui tremblait sous son influence , qui voyait ses subordonnés partir la queue entre les jambes comme les lâches qu'ils étaient , ils n'auraient jamais sacrifié leur vie pour sauver celle de leur compatriote et cela démontrait bien à quel point il ne pouvait leur faire confiance.

Le jeune homme regardait cela bien indifféremment , il ne se mêlait que très peu des affaires d'autrui puisque les siennes occupaient déjà constamment ses pensées , les délibérations continuaient , leurs essais pour lui soutirer des informations s'éternisaient , le silence devenait dérangeant au bout d'un moment , Luka n'intervint que très peu en lui disant simplement à quel point il leur était facile de lui voler toutes ces informations , de l'obliger à parler d'une manière plus ou moins cruelle , plus ou moins douloureuse , théorie que Gaïa approfondit et qui obligea l'homme a parler , il ne pouvait que compter en vain sur ses compagnons imbéciles , son dernier espoir qui avait perdu toute crédibilité. Le vampire leva le nez au ciel , sans laisser sa poigne se ramollir ou son emprise sur lui diminuer , il commença à renifler silencieusement le ciel et le vent qui provenait de l'ouest , une odeur de sang frais , justement déversé quelques instants auparavant , véritable massacre dont il connaissait la provenance , détournant les yeux avant de voir celle qui l'avait causé revenir , la preuve de son délit clairement exposée. Le sang était loin de l'affecter désormais , il se contrôlait très bien après des entraînements d' abstention entre autres , une chose si banale ne pourrait pas le mettre dans tous ses états , il restait de marbre , froid , concentré sur la tâche qu'il avait à accomplir , le silence interrompu qui demeurait chez l'homme , preuve qu'il résistait encore , le dérangeait lourdement.

Il plaça alors sa lame quelques centimètres plus proche de son cou , le bandit la regardait avancer , effleurer sa peau blanche pour finalement le toucher à l'arrière de la nuque , il sentit sa peau se déchirer , le sang en découlait évidemment , une entaille évidente dans la zone la plus sensible mais aussi la plus douloureuse , c'était pas pour rien qu'il l'avait coupé à cet endroit. « Tu vas gentiment commencer à parler ! Ce ne sera pas très difficile pour moi de te trancher la carotide ou pire encore ! Nous voulons seulement connaître la localisation de cet antre et pour cela nous nécessitons cette fameuse carte ! Nous te laisserons la vie sauve si tu nous indique où elle est … Rien de plus simple ! » Luka parlait avec conviction et laissait à Gaïa le soin de finir le beau travail qu'elle avait entamé , il voulait seulement que l'homme déballe tout ce qu'il savait à ce sujet après tout c'est lui qui l'avait trouvé et dissimulé quelque part , il commença alors , très contrarié , dans un rage folle , tout ce qu'il savait à ce propos.

Il finit par parler , un seul mot se fit audible et parfaitement compréhensible à leurs oreilles , il résonna quelques fois à leurs oreilles , « … campement … » Certes ils avaient du prendre logement , des recherches telles que celles qu'ils allaient entreprendre nécessitent du temps , ils avaient bien du l'installer quelque part étant donné qu'ils se trouvaient déjà assez loin de la frontière avec n'importe quel autre continent plus accueillant que celui-ci , ils avaient besoin , étant notamment plus faibles d'un repère où ils pourraient ranger des provisions et loger en petits groupes et ne pas craindre les attaques ennemies. Ceux qui avaient tantôt essayé de s'échapper devaient bien aller dans cette direction , ils avaient seulement besoin de s'y infiltrer , de prendre la carte et de repartir , c'était peut-être un plan mais il fallait d'abord que la capitaine du groupe , pour ainsi dire , prenne la décision fondamentale , « Pouvons-nous le croire ? Allons-nous essayer de nous infiltrer dans le camp ? A toi de voir … Et on en fait quoi de lui ? » Ce n'était pas si évident car s'ils le relâchaient , il retournerait plausiblement à son campement et préviendrait ceux qui s'y trouvent de leur arrivée … Ils pourraient en faire un otage étant donné qu'il semblait être quelqu'un d'important au sein du groupe mais difficile à dire , si tous ceux qui y séjournent se comportent en lâche comme les bougres de plutôt, quelle serait leur réaction et si elle leur serait profitable … La situation ne s'améliorait pas . Elle semblait au contraire devenir de plus en plus casse tête pour le groupe de quatre qui devraient bien trouver une solution quelconque .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Calcaer et la flamme sombre ¤ ( pv Gaïa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flamme contre flamme
» [Q] L'espace de la flamme | Solo
» Retour de flamme[PV Kain]
» Forge d'une nouvelle flamme [Takias]
» [Quête] La Flamme entre Nous [Pv Babelda]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-