Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Flamme contre flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2013, 21:13

Arpentant le Volcan, Kain explorait ce dernier tout en sentant la puissance de son élément s’en dégager. Il affirmait son immense puissance telle un dieu en crachant continuellement ses gerbes de lave en fusion sur les terres. L’Elémental sentait la chaleur et le feu qui s’en dégageait. Tout cela lui était des plus agréables, voire presque jouissif.
Mais alors qu’il arpentait le Volcan Ardent, Kain remarqua au loin un étrange édifice. Une sorte de château pour être plus exact. Piqué dans sa curiosité, il décida de s’en approcher un peu plus. Il avait entendu des histoires concernant une forge au cœur même du volcan, peut-être était cela qu’il avait vu.
Après un certain temps de marche, l’homme arriva à distance raisonnable de ce fameux château. D’ici il n’avait rien d’accueillant, l’endroit semblait aussi avoir été construit sur une plaque de roche flottante sur la lave. Il fallait être sacrément fou pour oser construire à un tel endroit, mais l’endroit semblait tenir malgré la dangerosité du lieu. Kain continua encore de s’avancer vers l’immense demeure. Il se retrouva donc à arpenter ce grand pont fait de roche et de métal qui menait tout droit vers le château, admirant au passage les quelques geysers de lave qui jaillissaient quelque fois de la lave.

Enfin, l’Elémental arriva au bout du pont, jusqu’à se retrouver devant une immense porte métallique gardée par quelques hommes. Ces derniers s’agglutinèrent aussitôt près de Kain, lui demandant ce qu’il venait faire ici. L’intéressé leur répondit alors de son ton habituel en leur disant qu’il était un Elémental et qu’il désirait visiter l’endroit. Les gardes le laissèrent alors passer tout en lui ouvrant la porte et l’homme franchit cette dernière, ce trouvant dorénavant à l’intérieur de l’antre enflammée de Vulcain.

La première chose qui marqua alors l’Elémental, ce fut la différence qui c’était faite entre l’extérieur glauque et peu accueillant de l’endroit et cet intérieur chaleureux et d’une grande finesse artistique. Mais ce n’est pas tout, un autre détail attira son attention. Au centre de la structure ce dressait une immense forge qui semblait fonctionner à plein régime. Des armes en tout genres y étaient accrochées aussi. De la dague à la claymore en passant par les arcs et autres artillerie plus exotique, rien ne semblait manquer et rien qu’au premier coup d’œil on pouvait déjà dire que toutes ses armes étaient d’excellente facture.
Kain se rapprocha un peu plus de la forge. Les histoires étaient bien vraies alors, il existait bel et bien une forge au milieu de ce volcan.
Il était tout près maintenant, assez pour ressentir la chaleur de la forge. Une jeune femme non loin semblait s’activer sur celle-ci, entourer de quelques personne qui la regardait faire, mais l’homme n’y fit pas plus attention que ça. Émettant alors un sifflement admiratif, il déclara.


Hé ben, sacrée forge.

Mais à peine eut-il le temps de finir sa phrase qu’un individu se tourna vers lui chuchotant, le doigt sur ses lèvres pour lui intimer le silence.

Chut ! Vous allez déconcentrer notre Reine.

Kain le regarda alors en arquant un sourcil, l’ai quelque peu intrigué.

Reine ? Qui c’est ça ?

L’homme le regarda bizarrement un instant avant de lui répondre, en chuchotant encore tout en désignant la jeune femme du doigt.

C’est Takias, l’Impératrice du Tout, Reine des Elémentals. Mais d’où est-ce que vous débarquez vous ?

L’Elémental jeta alors un œil à la fameuse Impératrice. Un léger amusement passa sur son visage avant de déclarer à nouveau à l’individu qui l’avait apostrophé.

Ah bon? C'est une reine ça? Peuh j’aimerai bien voir ça tiens.


Et alors, plusieurs les personnes qui étaient là pour observer commencèrent à se retourner vers l’énergumène qui avait osé dire ça de leur chère souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Aoû 2013, 21:53

    *Moment de concentration ne surtout pas bouger....*

    La jeune Reine appuya le fer brûlant contre l'enclume de cristal noire, courbant ainsi la lame rouge de ce qui serait bientôt un sabre à lame recourbé. Une fois l'opération faite, ce serait du gâteau. Tendant la main, un marteau si précipita avant d'être férocement cogné contre la lame. Les bruits continuèrent ainsi plusieurs instants... Takias concentrée sur son travail avait cependant l'oreille assez fine pour entendre l'exclamation d'un étranger, mais surtout elle avait reconnu l'aura d'un Elémental de son propre Elément. Ayant pris soin de ne pas relever la tête de sa passion pour si peu, elle suivit cependant la discussion:

    "Hé ben, sacrée forge."

    "Chut ! Vous allez déconcentrer notre Reine"

    La Reine en question eut un petit sourire. Si elle se déconcentrait pour si peu, elle aurait carrément du abandonner la forge! Cependant la suite du dialogue lui fit tendre l'oreille et dévié de son travail:

    "Reine ? Qui c’est ça ?"

    Cette fois la jeune Elémentale du Feu haussa un sourcil. Quel était donc cet homme ignorant tellement sa race qu'il n'en connaissait même pas sa souveraine? Elle se refusa cependant de lui prêter plus d'attention que cela, pas pendant qu'elle forgeait! Elle se remit donc à taper activement sur la lame rougeoyante tout en écoutant un Maître Elémental de l'Air qu'elle connaissait bien rétorquer à cette question quelques peu étrange dans le château même de l'Impératrice du Tout:

    "C’est Takias, l’Impératrice du Tout, Reine des Elémentals. Mais d’où est-ce que vous débarquez vous ?"

    Ah ça, c'était la question qui tournait dans la tête de la jeune femme depuis tout à l'heure, d'où débarquait ce rigolo? Mais la suite de sa réponse fut encore plus intéressante:

    "Ah bon? C'est une reine ça? Peuh j’aimerai bien voir ça tiens."

    Très bien, là, c'en était trop! Les coups de marteau réguliers sur l'enclume se stoppèrent pour laisser place à un long silence que personne n'osa interrompre. L'Elémentale laissa tomber à terre son marteau qui résonna longuement dans l'immense forge. D'un geste rapide et sec elle fourra la lame dans le seau d'eau qui était à côté faisant crier le métal et générant un léger nuage de fumée. La colère rapide de Takias était pour ainsi dire légendaire et voilà qu'un Elémental venu de nul part la provoquait dans son propre domaine alors qu'elle était occupé à forger une arme qui compterait tellement cher que ce jeune impertinent n'aurait pas de quoi en payer un centième. Si tous les spectateurs s'étaient tus, ils n'en restaient pas moins choqués, quant à Takias, son sentiment se matérialisait entre la colère et l'amusement, un étrange mélange des deux, peut-être ponctués par un soupçon d'excitation. Enfin, elle releva la tête pour planter ses deux yeux aussi foncés que le sang dans ceux marrons du trouble fête. Elle inclina légèrement la tête et usa de son pouvoir de connaissance de ses sujets pour enfin dire:

    "Kain Aodhàn... Fils Apprenti du Feu mercenaire!"

    Tout en parlant la jeune femme contourna l'enclume encore brûlante et retira ses gants un à un qu'elle jeta dans un coin avant d'ôter son tablier. Le dénommé Kain avait une carrure plus qu'imposante et si Takias n'avait pas ce don de Reine, elle lui aurait plutôt attribuer l'Elément du Métal quoique... pour venir la défier en personne il fallait avoir le caractère bien fougueux des flammes, sans aucun doute, une tête brûlée dirons nous. Si le sourire mi figue mi raisin qui se dessinait sur les lèvres de la jeune femme paraissait être patient, l'aura intense de sa magie qui se dégageait d'elle indiquait son irritation d'avoir été dérangée. Elle reprit néanmoins en tapotant de ses doigts fins sa jambe musclée:

    "La vie vous est donc si insupportable que vous venez me défier en plein travail?"

    Ses yeux sangs semblaient jeter des éclairs, elle aurait été autrement plus sympathique si cet énergumène était venu la voir en lui demandant simplement un combat, mais non c'était trop pour monsieur, il fallait qu'il vienne jouer l'arrogant alors qu'elle exerçait sa passion tranquillement dans sa forge. Elle alla donc droit au but:

    "Qu'est ce que vous voulez? Un combat ou simplement venir montrer vos muscles pour la frime?"

    Avant de poursuivre elle indiqua aux autres personnes présentes, qui ne perdaient pas une miette de ce divertissement rare:

    "Mesdames messieurs, la séance de forge est terminée pour aujourd'hui, je suis navrée de l'avoir ainsi écourtée!"

    Les Elémentals se dispersèrent rapidement en saluant chacun leur tour sans pour autant cesser de dévisager l'inconnu mastodonte.

    "Oh, Eliars?"

    L'Elémental de l'Air qui avait parlé avec Kain se retourna:

    "Votre Altesse?"

    "Vous seriez sympathique de prévenir le Conseil que je tiendrais la réunion plus tard dans la soirée, dites leur que j'ai eu... disons un petit imprévu!"

    L'aristocrate acquiesça avant de disparaître. Takias se retourna vers l'Elémental du Feu:

    "Je sens en vous une puissance loin d'être faible pour un Apprenti... donc... que désirez vous?"

    C'est ce moment que choisit Kolio pour se réveiller, il s'étira prestement tel un chat -de 1 tonne précisément- avant de se frotter affectueusement contre sa maîtresse, sa tête lui arrivant à l'épaule. Il planta à son tour ses yeux rubis dans ceux de l'inconnu en demandant mentalement:

    *Que veut-il?*

    La jeune femme laissa son sourire s'étendre.

    *Nous le saurons bientôt...*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Aoû 2013, 15:26

Un silence pesant s’installa d’un coup, tandis que tous les regards étaient poser sur lui désormais, des regards choqué, étonnée, des regards haineux aussi et d’autre qui alternait entre le mercenaire et la jeune femme à la forge. Ce dernier fit de même en s’attardant un peu plus sur cette soi-disante reine. Rien d’exceptionnel pour lui, fine comme pas deux, elle se casserait en deux en un coup, et son teint, celui-ci était d’un pâle, presque cadavérique. Une simple petite fille qui devait se prendre pour une princesse pensa l’Elémental et d’après le regard que celle-ci lui lança il avait du la vexer. Kain soutint ce même regard, un sourire narquois sur ses lèvres. Mais ce dernier s’effaça pour laisser place à une expression assez intriguée quand la forgeronne énonça son nom, son élément ainsi que son métier. L’intéresse émit tout de même un reniflement des plus désagréable et provocateur avant de reprendre un sourire amusée. Croisant les bras sur son torse, il continua d’observer Takias et de l’écouter, curieux de ce qu’elle allait pouvoir lui dire.

Apparemment la reine des Elémentals semblait assez énervée. Elle s’emportait assez vite de ce que le mercenaire pouvait en voir. Mais celui-ci ne l’aidait pas nous plus. A plusieurs reprises il jetait un œil à ses mains, ses ongles et levait parfois le regard d’un air distrait et peu attentif. Il remarqua même le dragon endormit non loin, qu’il n’avait pas remarqué avant, observant ce dernier, la voix de la jeune femme se fit lointaine, plus absorbé par la contemplation de cette créature qu’autre chose.
Enfin, Kain revint à la réalité quand Takias congédia son petit troupeau de fan et qu’elle se tourna de nouveau vers lui. Un léger rictus s’afficha sur ses lèvres quant à la question de savoir ce qu’il désirait. Visiter les lieu aurait-il dit, mais vu ou il était rendu maintenant, il avait bien envie d’humilier cette petite reine qui se prenait pour la cheffe. Entre temps, le dragon endormir c’était réveillé. L’homme le regarda légèrement fasciné, de par sa taille et sa majesté. Cela au moins ça avait de la gueule, pas comme la petite fille devant lui.

Le mercenaire laissa planer le silence un instant afin de provoquer un peu plus Takias. Ce qu’il fit en bailla bruyamment et en s’étirant, prenant son temps avant de lui répondre. Enfin, il articula d’un ton calme et décontracté avec un tous de même un petit soupçon d’insolence.

Et à part causer tu sait faire autre chose?

Il lui décrocha alors un sourire, mi amusé, mi pervers, qui ne manquerait pas de la faire bouillir encore plus. Mais Kain continua sur sa lancée.

Je doute que tu aies l’étoffe d’une reine petite.
Un souverain ça se doit d’être fort pour protéger son peuple non?
Tu ne tiendrai même pas 5 minutes face à un véritable adversaire et Je pari qu’au moindre conflit tu tremblerai et irai te jeter dans les jupes de ta mère… princesse.


Appuyant bien sur le dernier mots, avant qu'il ne parte en un petit éclat de rire se tenant la tête tout en bougeant lentement, de gauche à droite cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Aoû 2013, 16:58

    Les yeux plongés dans ceux de l'Elémental qui venait de la déranger, la jeune Reine attendait sa réponse, le dragon noir frottant sa large tête de reptile contre son amie. Mais le mercenaire ne semblait pas encore prêt à lui répondre il la regardait l'air de rien, baladant son regard tantôt sur Kolio, tantôt sur les armes, il bailla avant de se regarder les ongles et finit par dire d'un ton détaché:

    "Et à part causer tu sait faire autre chose?"

    Le sourire qu'il lui lança ensuite acheva de réveiller la colère de la jeune femme, ses yeux s'enflammèrent et la chaleur de la pièce augmenta très rapidement, pourtant elle ne bougea pas d'un poil et encaissa les paroles de l'Elémental de justesse:

    "Je doute que tu aies l’étoffe d’une reine petite.
    Un souverain ça se doit d’être fort pour protéger son peuple non?
    Tu ne tiendrai même pas 5 minutes face à un véritable adversaire et Je pari qu’au moindre conflit tu tremblerai et irai te jeter dans les jupes de ta mère… princesse. "


    Il l'avait appelé princesse! Elle qui détestait au plus haut point ces aristocrates et qui avait acquis le trône à force d'endurance et de témérité, il l'avait appelé princesse, elle qui a l'âge de dix ans à peine fut privée de sa maison, de ses parents de sa famille, qui fut obligée de tuer à dix ans pour survivre, qui fut obligée d'apprendre la chasse par elle même, souffrant de son élément qui s'insufflait douloureusement en elle, laissée pour morte par un Sorcier et un Aristocrate -justement-, il osait l'appeler princesse? Etait-ce donc cela la vie d'une princesse? Oh que non, et elle ne le savait que trop bien ce qu'était la réalité de la vie, et cet inconnu sorti d'on ne sait où venait la traiter de princesse en lui annonçant qu'elle se jeterait dans les jupes de sa mère à la première occasion? C'était certainement la phrase qui la blessa le plus... encore fallait-il avoir une mère pour pouvoir enfouir son visage dans ses jupes et il est clair que Takias aurait aimé pouvoir le faire lorsqu'elle se retrouvait devant des Démons sadiques ou de Sorciers pervers à l'âge de dix! Kolio cessa tout d'un coup de se frotter contre Takias et releva une tête ahurie sur celui qui prononçait ces mots comme si de rien n'était, il ressentait la douleur des paroles de Kain dans sa maîtresse et le lien qui les unissait depuis leur naissance lui permettait de partager cette souffrance. Il s'efforça cependant de calmer son amie sur ses souvenirs douloureux pour reprendre sur le sujet présent:

    *Mais qui est cet imbécile?!?*

    *Je te le demande!* maugréa intérieurement la jeune femme.

    Elle ferma les yeux quelques instants pour calmer sa colère et les rouvrit rapidement:

    "Dehors!"

    C'était le seul mot qu'elle pouvait prononcer avant de déchaîner les éléments dans son château, elle attira à elle son panel d'armes de par sa maîtrise du métal et sortit sans préciser le fond de ses pensées. A chacun de ses pas elle sentait sa colère s'envenimer elle ne voulait pas combattre dans le château, un bon duel sur la lave lui ferais du bien. Elle utilisa son contrôle de l'air pour sauter et retomber en douceur sur une large plaque de roche sur la lave, qui ferait l'affaire pour le terrain. Elle tourna le dos à l'entrée du château et se prépara mentalement à ne pas y aller trop fort, il ne fallait pas qu'elle tue un membre de sa race, surtout pas un Elémental du Feu.

    Pendant ce temps au château, Kolio jeta un regard noir au dénommé Kain et bomba le torse de toute sa hauteur pour montrer à l'Elémental qu'il était bien plus grand que lui, avant d'abaisser son immense gueule devant Kain, la taille de la tête de la créature équivalait environ à quatre ou cinq fois la taille du mercenaire:

    "Faites attention à ce que vous dites à Takias! Vous êtes bien un brigand pour utiliser si peu de manières et de politesses envers votre Reine!

    Sa langue de serpent siffla en signe de prévention pendant qu'il parlait. Il finit par étendre ses longues ailes pour rejoindre Takias en disant:

    "Votre Elément est puissant au fond de vous, priez pour que vous réussisiez à le libérer entièrement!"

    Il lui fit un petit sourire étrange, un peu narquois et élargit ses longues ailes pour foncer dehors, il ne voulait pas rater un si beau combat! Laissant ainsi le mercenaire seul dans la forge, pouvant décider de ce qu'il ferait: affronterait-il ou non l'Impératrice du Tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Aoû 2013, 20:56

La colère envahissait ses yeux, Kain le voyait, mais ses dernières phrases avaient achevées de la faire bouillir, mais aussi de la blesser. Tant mieux se disait-il, elle apprendra que la vie n’est pas toute belle toute rose et il irait jusqu’à briser ses rêves de petite princesse.
Le mercenaire continua de la regarder avec un sourire narquois tous en jetant parfois un coup d’œil au dragon à ses côtés. Celui-ci ne devait être que le protecteur d’une petite fille qui ne peut se défendre toute seule pensa t-il. Mais l’Elémental sortit de ses réflexion, car la jeune femme répliqua par un simple mot : Dehors. Kain pouffa doucement, il n’avait pas l’intention de partir, pas tant qu’il n’aurait pas montrer à cette soi-disante reine que pour le devenir réellement ça se méritait, et pas parce ses parents l’étaient avant-elle. Du moins c’est ce que croyait le mercenaire.
Alors que Takias réunissait ses armes et s’en alla, les yeux et les pas pleins de rage, Kain de son côté l’observa s’en aller en lâchant un léger rire. Elle choisissait de se battre alors, intéressant. Comme il le lui avait dit, elle ne tiendrait pas cinq minutes. Celui-ci commença à se mettre en route pour la rejoindre, mais l’intervention du dragon l’en empêcha. Ce dernier le toisait de toute son immensité, le mercenaire dégaina aussitôt son arme pensant que le gigantesque reptile allait l’attaquer. Ce qu’il ne fit pas, mais à la place, il s’adressa à lui pour lui lancer un avertissement et lui lancer une remarque. Reposant son arme, l’Elémental lâcha un bref bruit de mépris. S’il devait lécher les bottes de quelqu’un, celui-ci devra le prouver au mercenaire et ce n’est pas demain la vieille qu’il allait le faire, surtout pas aujourd’hui.
Dépitant ses dernières paroles, le dragon s’envola pour aller observer le prochain spectacle d’un meilleur point de vue, tandis que de son côté, Kain sortit bien tranquillement de la forge pour aller rejoindre la jeune femme sur sa plaque de lave.

Elle l’attendait, bien patiemment et elle allait encore attendre un peu, car le mercenaire prenait tout son temps afin de la faire rager ou bien stresser encore un peu plus.
Sifflotant comme si de rien n’était, en laissant trainer sa lame sur le sol, il utilisa rapidement sa superforce pour se propulser sur la roche flottante. Calme, il regarda Takias et lui décrocha un sourire faussement amical tout comme son ton.

Alors tu as choisi le combat princesse ? Papa et maman ne sont pas là ? Ooh…

Prenant une mine attristée, il s’avança un peu plus vers son adversaire en poursuivant sur le même ton.

Mais tu aurais pu demander à toutou dragon de te débarrasser du vilain monsieur non ? Tu préfères prendre le risque de voir tes jolis vêtements de princesse déchirés ? Comme c’est honorable.

Kain s’arrêta à une certaine distance de la jeune femme, assez pour la toucher avec l’allonge de ses bras et surtout de son arme, mais pas trop non plus pour ne pas la couper littéralement en deux, en somme juste assez pour la blesser ou lui faire peur. Et donc il agrippa le manche de sa gigantesque épée, trainant encore sur le sol, avec ses deux mains et sans crier garde il fit décrire un mouvement vertical à cette dernière, projetant au passage quelques morceaux de roche du au frottement de la lame sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Aoû 2013, 02:08


    La jeune femme tentait désespérément de se calmer et en effet, c'était désespéré on ne l'avait plus insultée de la sorte depuis des années. Elle avait appris à se faire respecter et cet imbécile qui ne devrait même plus être encore en vie à l'heure qu'il est venait la voir pour lui balancer ses idioties au visage, ses insultes et ses sarcasmes trainés dans la boue... il ne se rendait certainement pas compte du mal qu'il lui faisait de la considérer comme la petite fille qu'elle avait été et qu'elle aurait aimé plus que tout au monde rester... Non il ne s'en rendait certainement pas compte et maintenant le calme était difficile à imaginer pour elle, si ce n'est impossible. Après tout ce qu'elle avait enduré depuis sa transformation, elle avait gravit les échelons de sa race un par un, prenant le temps de s'entraîner, s'étant mesuré à la faim et aux maladies n'ayant pour seul réconfort que son feu intérieur qui lui semblait déchirer son corps chaque jour. Elle en avait bavé pour enfin se laisser envahir toute entière par son élément et ne faire qu'un avec ce dernier. Avec l'aide de Kolio elle survécut à bon nombre de danger et brava bon nombre d'obstacle, son chemin était celui de l'honneur et du courage, de la force et de la témérité et tout cela, tout ce qu'elle avait acquis venait d'être bafoué par un simple Elémental qui n'était encore qu'un Apprenti tout au plus... Aux compétences exceptionnelles certes, mais dont le rapport n'était pas possible avec elle, qui contrôlait quasiment tous les Eléments et dont la puissance était connue jusque dans les rangs ennemis. Elle tournait le dos au jeune homme qui avait finit par la rejoindre lequel rigolait et laissait crisser sa lame sur le sol volcanique. En un clignement d'oeil, ses yeux de félins s'activèrent et elle pouvait observer l'Elémental sans se retourner. Lequel ne cessait ses sarcasmes et moqueries en tout genre que Takias endurait en pensant à la folie furieuse qu'elle déverserais sur lui dans quelques instants. Aucune pitié, pas question de commence en douceur de par son rang d'Apprenti. Il l'avait cherché et avait réveillé en elle des souvenirs plus que douloureux il le paierais non pas de sa vie -Takias se refusait à tuer l'un de ses sujets- mais au oins de son sang et elle s'en assurerais. Au moment où elle le sentis assez proche, elle se retourna, sa large pupille humaine s'étant transformé en une pupille féline dont la seule marque était un fin trait noir au milieu de son iris d'un rouge sang.

    "Alors tu as choisi le combat princesse ? Papa et maman ne sont pas là ? Ooh… "

    Elle se mordit la lèvre pour ne pas libérer sa fureur dans l'immédiat et le goût habituel du sang dans sa bouche lors d'un combat l'apaisa quelques peu alors qu'elle l'entendait reprendre:

    "Mais tu aurais pu demander à toutou dragon de te débarrasser du vilain monsieur non ? Tu préfères prendre le risque de voir tes jolis vêtements de princesse déchirés ? Comme c’est honorable. "

    Ses yeux qui jusques là passaient d'un rocher à l'autre sans se soucier des paroles de l'homme planté devant elle finirent par s'enfoncer dans ceux d'un marron lourd de l'Apprenti:

    "Papa et maman sont morts depuis longtemps déjà, lorsque je me suis faite imprégnée pour tout te dire. Et je n'avais que dix ans..."

    Elle avait décidé de le tutoyer, n'éprouvant aucune marque de respect pour elle, elle avait décidé d'en faire autant et elle reprit d'un ton froid mais vibrant de colère contenue:

    "Et ils n'étaient que de simples paysans en manque d'argent... Toutou dragon en revanche ne se mêle pas de mes sujets, je m'en charge personnellement... quant à l'honneur, un mercenaire comme toi ne peut saisir le sens de ce mot, alors tu es prié de ne pas juger ce qui est honorable et ce qu'il ne l'est pas!"

    Elle avait prononcé le dernier mot avec une fureur rarement vue le coup d'épée qu'il exécuta par la suite fut grossier et certainement pas assez fort pour érafler la Reine. Il la prenait encore pour une gamine et il allait comprendre son erreur. Il n'utilisait même pas un tiers de sa puissance dans ce coup et Takias le para de sa rapière sans même le regarder. Bloquant son immense lame avec la sienne d'un diamètre ne dépassant guère les quelques millimètres, elle lui fit un sourire presque sadique avant de lui dire:

    "Tu vas regretter de t'en être pris à Takias Mirsaalak, Impératrice du Tout et Elémentale du Feu!"

    Sur ce, elle prouva ses dires en laissant son élément se déchainer et la tempête de magie fut explosive. Elle rompit le contact du fer avec ce Kain ridicule et enchaîna avec rapidité et excellence ses katas tant de fois répétés visant l'épaule gauche du jeune homme. Les flammes se déchainaient un peu partout, s'il ne pouvait en souffrir, au moins en ressentait-il la puissance.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Aoû 2013, 22:37

Son épée trainait encore sur sol, provoquant au passage quelques étincelles sur le petit îlot de roche, tout en débitant ses paroles qui se voulaient naturellement blessante. Alors qu’elle daigna se tourner vers lui, ce dernier remarqua soudainement la forme étrange des iris de la jeune femme. Fendu, comme chez les félins. Kain ne l’avait pas remarqué avant, d’ailleurs il ne c’était pas plus attardé que cela sur ses yeux, mais cela lui donna un air étrange. Surtout quand ceux-ci se plantèrent, droit dans ceux du mercenaire. Ce dernier l’écouta débiter son passé tout en soutenant avec arrogance son regard.  
Un bref soupir d’indifférence s’échappa d’entre ses narines. Ses parents, eux aussi ils avaient été tués et il était bien plus jeune qu’elle à ce moment là. Et à partir de ce moment là il fut élevé dans un orphelinat, pour être ensuite détesté de tous de par son penchant à provoquer des incendies. Au final aucun parents ne voulaient lui par crainte et Kain avait finit par être jeté de son orphelinat, une fois sa majorité obtenue, tel un déchet, un monstre que l’on voulait éliminer au plus vite.
Question honneur. Oh, il pouvait en avoir, mais à la seul condition que la personne puisse s’en montrer digne, non de part son statut, son rang, son or, ou autres, non de part sa seul et unique force, de son talent de combattant. Car le mercenaire savait reconnaître un bon guerrier malgré tout et il lui vouait alors tout le respect qui lui était dû s’il pouvait le battre ou lui offrait un bon combat. Ce qui n’était surement pas, pensa t-il, le cas de cette pauvre jeune femme, à laquelle il allait se faire un plaisir de lui faire mordre la poussière.

Mettant alors fin à ses parlottes, il lança le premier coup, peu de force, pas trop de volonté non plus, juste de quoi effrayer son opposante.
Sentir son épée dévier le surprit quelque peu, mais après tout, elle pouvait bien avoir quelques rudiments du maniement des armes et de toute façon son maximum n’était pas là encore. Ce fut plutôt le sourire sadique qu’elle lui lança qui l’étonna. Un semblant de déjà vu semble t-il. Mais alors que les inflexions de voix de Takias démontraient toute sa colère et sa rage face à lui, Kain resta un instant abasourdit devant la puissance des flammes qui se déchainait autour de son adversaire et ne vit pas le coup qu’elle lui lança à l’épaule venir.
Lâchant un bref grognement, la lame s’étant infiltrée dans l’une des interstices de son armure, Kain recula aussitôt pour s’éloigner de la jeune femme. Heureusement se fut la seule douleur qu’il sentit, étant, de part sa nature d’Elémental, insensible au feu.  Apparemment, il l’avait quelque peu sous estimée, mais cela ne posait pas de problème, le combat risquait même d’en autre hautement plus intéressant.
A son tour l’homme lâcha un sourire, entre le sadisme et l’excitation. Il se mit alors en garde, faisant fît de la douleur à l’épaule et chargea en criant de sa voix grave droit sur Takias.
Les deux opposants commencèrent à s’échanger quelques passes d’armes. Le mercenaire usait de sa force brute et de son endurance pour pouvoir mener à mal son adversaire, là ou celle-ci utilisait sa maîtrise des armes pour contrer et ré-attaquer aussitôt.
Alors que les coups se faisaient de plus en plus violemment entre les deux Elémental, autour d’eux le volcan semblait lui doucement se réveiller, commençant à cracher des gerbes de lave à intervalle de plus en plus réduit.

PS::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Aoû 2013, 17:03

    La fureur de Takias était telle que la jeune femme avait débuté le combat en libérant la totalité de sa puissance de flamme, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Mais il fallait dire qu'elle pouvait en profiter sur plusieurs points: d'une part, c'était ce mercenaire qui l'avait cherché et elle n'avait donc aucun remord de commencer un combat de cette façon et d'autre part il état fils du feu, aussi c'était plaisant pour elle de pouvoir libérer ses flammes sans craindre de trop blesser son adversaire puisqu'il ne les craignait pas. La fente experte de la jeune femme fut efficace puisque sa rapière toucha le jeune homme aux épaules, passant à un endroit fragile où l'armure ne protégeait pas le totalité du corps. C'était cela que Takias appréciait dans ses armes fines où elle utilisait la pointe et non pas le tranchant: elles s'infiltrent dans n'importe quelle petite issue possible et font plus de dégâts qu'on peut l'imaginer. Certes, on ne tranche pas un bras habituellement avec ce genre de lame, mais toucher une partie sensible tel qu'un tendon ou une artère principale achevait le travail plus vite qu'on ne le pensait bien que ce n'était pas là la désir de la jeune Reine. Elle savoura le râle poussé par le mercenaire lorsque son arme le toucha, avant de se remettre en position en voyant le jeune Elémental faire un bon en arrière pour se protéger. Il lui offrit alors un sourire proche du sien avant le combat et cela lui fit prendre conscience des capacités d'encaissement de son adversaire. Il se remit en position, ignorant le filet de sang qui avait tâché son armure et chargea bientôt avec un cri rauque que Takias connaissait bien. La première attaque fut la plus dure à encaisser, non pas par la qualité d'exécution de cette dernière mais plutôt par la force qui y avait été mise pour attaquer. S'ensuivit alors un véritable combat de lame que Takias finit par apprécier, ses gestes étaient simples et précis et ceux de son adversaire puissants et lourds. Elle n'était pas très agile mais son adversaire l'était encore moins. Alors que le duel semblait s'éterniser, le volcan semblait quant à lui se réveiller. Des boule de magma s'écrasaient sur la plaque volcanique choisie pour le combat. L'une d'entre elle manqua de faire chuter la jeune femme dans la lave en contre bas, rompant le contact avec l'épée de Kain, la jeune femme profita de son élan pour tenter de désarçonner son adversaire. Elle plaça son pied devant celui du duelliste et poussa de son coude le dos du jeune homme au bord de la plaque. Elle savait pertinemment que la lave était comme un bain plaisant pour les Elémentals du Feu. Mais est ce que lui le savait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Aoû 2013, 21:36

Ses coups étaient puissants, autant qu’il le pouvait, car même si son adversaire arrivait à le contrer, Kain misait tout sur son endurance et sa force pour faire flancher la jeune femme. Mais cette dernière s’en sortait bien, répondant coup pour coup aux assauts du mercenaire, qui ne lui laissait aucun répit, en usant de sa maitrise des armes et de la précision qu’offrait ceux-ci en essayant d’atteindre les quelques défauts qu’offrait l’armure de l’homme. Mais mise à part ses capacités physique, celui-ci avait aussi un atout non négligeable, l’allonge de son arme, qui permettait tout aussi bien d’attaquer son opposante que de la maintenir à distance, pour éviter que sa rapière ne viennent à nouveau se planter dans son corps. Malheureusement, Kain ne put parer à toutes ses tentatives et finalement la lame de Takias vint se planter d’une jambe et dans son autre épaule. Le mercenaire avait bronché sur ces attaques, mais il continuait tout de même à combattre sur le même rythme sans faiblir.
Sa régénération accrue pouvait largement s’occuper des petites blessures infligées par la fine lame de la rapière, tout comme les coupures droites et nettes. Le seul souci résidait dans les armes dentelées, déchirant ou arrachant la chair, car les blessures avaient beaucoup plus de mal à se refermer. Heureusement là, ce ne fut pas le cas.
Le combat continua alors pendant un certain temps. Les deux adversaires ne voyaient pas ce dernier passer, tellement concentré, à telle point qu’ils ne virent pas les quelques gerbes de laves qui s’écrasèrent sur la plaque leur servant d’arène. Ce jusqu’à ce que l’une d’entre elle aille s’écraser près de Takias, manquant de peu de la faire chuter. Kain profita alors de ce moment pour charger sur elle afin de lui porter un coup. Hélas cette dernière para le coup du mercenaire, mais celui-ci força, appuyant son coup de plus en plus fort pour la contraindre à reculer.

Soudain plus rien, seulement le vide s’ouvrait devant l’Elémental. La jeune femme s’était déportée de quelques centimètres sur le côté, profitant de l’élan de son adversaire et d’un coup dans le dos pour l’envoyer droit dans la lave.
La peur, la crainte, l’effroi envahit les yeux et l’esprit de l’homme. Il ne pouvait pas crever ici, aussi bêtement et surtout pas face à cette femme. Alors, peut-être par réflexe ou par pur instinct de survie il tenta de s’agripper à la moindre chose qui pouvait se trouver près de lui, ce qu’il réussit à faire. Ses doigts empoignèrent fermement une partie de la jeune femme, cheveux, bras, jambes ou bien simplement ses vêtements, Kain ne savait pas trop et il s’en fichait bien, au moins il allait l’entrainer avec lui.
Une sorte de bruit étouffé s’échappa lorsqu’ils rentrèrent en contact avec la lave.
Le mercenaire n’avait pas lâché Takias tout le long de leur chute et il ne l’avait toujours pas lâché une fois complètement immerger dans le magma. Fermant les yeux il s’était attendu à souffrir, mais bizarrement aucunes douleurs ne lui venait, au contraire se fut une sensation plutôt agréable qui lui venait. Kain rouvrit alors subitement les yeux, prenant soudain conscience de la situation. Oui il était un Elémental de feu et ce dernier ne pouvait l’atteindre tout comme la chaleur et apparemment même les plus extrême, intéressant. Mais pour l’heure, il se devait de sortir d’ici. Son épée encore en main, le mercenaire lâcha le poids inutile de l’autre et remonta le plus vite possible à la surface.

Sa main vint alors saisir le bord de la plaque et il se hissa à la force de ses bras hors de la lave. Toussant et crachotant, il marcha sur quatre pattes pour s’éloigner du bord, son arme et armure encore rougeoyante à cause de la chaleur. Cette dernière avait à moitié fondue rendant à l’ensemble un aspect des plus étrange, coulant pourrait-on dire. Kain s’en soucia guère, car il changeait souvent de pièce d’armure une fois celle-ci trop endommagée, mais il ne changeait jamais d’épée et celle-ci avait elle aussi à moitie fondue, lui faisant perdre une bonne épaisseur ainsi qu’une bonne longueur. Ne parlons même pas de ses vêtements, ceux-ci devaient ressembler à des haillons, voire pire, sous son armure L’homme se releva alors, jurant tout haut, insultant au passage la jeune pour ce qu’elle avait fait, ne sachant pas d’ailleurs si celle-ci était remontée. Kain allait lui faire payer très chèrement tout cet équipement foutu en l’air.


spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Aoû 2013, 21:06

    Les boules de lave semblaient tomber de plus en plus et l'action de Takias fut des plus intelligentes car au même moment, son adversaire s'était rué sur elle dans le but de la faire chavirer. Aussi s'était-elle servi de sa force loin d'être faible et de l'élan du jeune homme pour le faire basculer dans la lave. Elle avait réussi à se décaler assez pour s'assurer de ne pas suivre son congénère dans un bain brûlant, agréable certes mais guère approprié à ce genre de situation. Elle lui tournait le dos et comptait reprendre son souffle avant de le regarder se hisser sur la parois rocheuse en ayant eu la peur de sa vie. Elle se réjouissait déjà d'avance de cette image lorsqu'elle se sentit attiré par l'arrière. Ses cheveux avaient été agrippés par Kain durant sa chute et si elle avait pu ne pas se laisser entraîner de la sorte elle préféra s'abstenir devant la force de l'Elémental. Elle tenait à garder son cuir chevelu sur sa tête. Aussi chuta-t-elle à la suite de son adversaire en se maudissant d'être restée près du bord mais plus encore en maudissant ce Kain de l'y avoir entraîné à sa suite. Elle en ressortit bien vite sans chercher à comprendre pourquoi elle était encore en vie puisqu'elle adorait tout particulièrement les bains de lave. Usant de son contrôle de l'Air elle s'extirpa du liquide épais pour retrouver la terre ferme de la plaque volcanique et constater les dégâts. Ses armes n'avaient pas fondues fort heureusement, sachant qu'elle les avait forgé pour elle et pour son contrôle du feu à travers ses oeuvres, aucune chaleur ne pouvait les atteindre. En revanche sa chemise de soie brodée d'or était fichue. Son épaule droite complètement à découvert et des troues s'étaient fait durant sa chute dans la lave. Ses bottes avaient tenu le choc mais elle pourrait certainement les jeter d'ici la fin du combat. Quand à son pantalon, il avait subi le même sort que sa chemise à savoir qu'il était complètement troué. Elle lâcha un long soupir en regardant le mercenaire se hisser à son tour sur la passerelle. Elle eut presque un sourire amusé en voyant qu'il avait lui aussi quelques dégâts collatéraux: son armure était à moitié fondue et son épée avait malheureusement pour lui, subit le même sort. Elle le regarda dans les yeux et finit par dire:

    "C'est ce qui arrive quand on porte des armes de mauvaise qualité!"

    En sous entendant bien évidemment que les siennes étaient parfaites. Elle dégaina sa rapière qui elle était restée pareille et abandonna son sourire pour lancer un regard haineux à l'Elémental:

    "Non seulement tu me fais perdre mon temps et en plus de cela tu viens de gâcher des vêtements au prix inestimable... Crois moi tu vas le payer, si ta maîtrise des armes est bien avancée, celle de ton Elément ne l'est guère... tu as encore beaucoup à apprendre à commencer par le fait que tu n'as toujours pas utilisé ta magie dans ce combat. Mais tu vas maintenant en être obligé, privé de ton arme..."

    La jeune femme jeta un regard indifférent à son épée avant de rengainer la sienne:

    "Cependant j'ai un sens de l'honneur poussé contrairement à vous autres mercenaires. Aussi je ne combattrais qu'à la loyale!"

    Elle décrocha son ceinturon et sortit une à une ses armes pour les envoyer d'un geste de la main sur une autre plaque volcanique, usant de son contrôle du métal. Elle fit grincer le cuir de ses gants et enflamma ses poings avant de frapper deux fois dans le vide et de tourner sur elle même, attirant de ce fait des boules de magma autour d'elle. Elle ne brûlerait pas Kain mais au moins le ralentirait dans ses mouvements et permettrait une protection de plus à Takias, d'ailleurs, cette dernière trouva cela trop facile, si le garçon s'était aperçu que la lave ne lui faisait rien, il ne chercherait pas à éviter les boules. Aussi la jeune Reine usa de son pouvoir de transmutation pour rendre le magma d'acier et garantir ainsi un peu plus de dégâts si collision avec le mercenaire il y avait. Une fois cela fait, elle se remit en garde et plongea son regard de feu dans celui d'un marron simple, du jeune homme. Elle s'élança avec force sur lui et balança un coup de son poing bientôt suivi par l'une des boules de métal à l'intérieur de lave. Si cet homme pensait que sa force était celle d'une fillette et décidait d'encaisser le coup, il allait pouvoir constater ce que c'était que dix années de forge intensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Aoû 2013, 13:02

Jurant de plus belle, le regard haineux, poings et dents serrés à l’extrême sous l’action de la rage qui montait et s’installait doucement en lui. Il était prêt à faire regretter amèrement à la jeune femme ce qu’elle lui avait fait, d’une part pour lui avoir flanquer la peur de sa vie et d’autre part pour avoir ruiner la totalité de son armure, ainsi que son arme.
Kain fit alors un tour sur lui même pour voir où était passé cette satanée femme. Il ne mit pas longtemps à la trouver, celle-ci se trouvait non loin de lui, à l’observer, avec un sourire en coin, ce qui fit rager encore plus le mercenaire. Mais d’un autre côté, elle aussi avait subits quelques dégâts lors de sa chute, ses vêtements de si bonne facture étaient maintenant troués de part en part, les rendant inutilisable et sans valeur désormais. Mais l’homme ne se réjouirait que dès lors ou son adversaire mordra la poussière en lui criant grâce. Pour l’heure il fixait Takias d’un regard plein de haine, tête légèrement penchée, reprenant son souffle après ce récent trop plein d’émotions. Kain l’écouta distraitement pendant qu’il bougeait bras et jambes pour voir si les pièces de son armure fondue ne le gênaient pas dans ses mouvements. Apparemment-ci. Forçant ses coudes à se plier, il brisa la ferraille qui le gênait et fit de même avec les épaules, rendant alors ses épaulières en miette qui tombèrent sur le sol. De ses mains il enleva ensuite les deux morceaux de métal qui lui protégeait les jambes, ne gardant alors que son armure à l’aspect dégoulinant et ses gantelets qui avaient épousseté la forme de ses poings. Le mercenaire était maintenant prêt à reprendre le combat.

La jeune femme avait parlé de sa magie qu’il allait devoir utiliser désormais, mais Kain n’en fera rien, car en tant qu’Elémental de feu utiliser ceux-ci ne servirait à rien, surtout face à un autre Elémental du même élément, de plus ses autres pouvoirs étaient principalement physiques, mais il lui restait tout de même un atout en manche.
Un rictus passa sur le visage du mercenaire lorsque Takias se délesta de ses armes. Une chance se dit-il, elle aurait mieux valut pour elle de garder ses armes. Et la ou celle-ci fit grincer le cuir de ses gants, lui fit grincer le fer de ses gantelets se ruant ensuite droit vers son adversaire. Passant à travers les boules de feu, il ne risquait pas de trop  abimer son équipement vue le temps durant lequel celles-ci le touchait. Hélas trop confiant, il ne vit pas le changement qui s’opéra dans le déluge de lave et Kain se ramassa de plein fouet un immense bloc de métal, l'envoyant à terre. Dès lors, il se retrouva avec le visage en sang, le regard plein de rage. Mais se relevant aussitôt, essuyant le liquide vermeil qui coulait, laissant une trace sanglante sur son front et sa jeu, il fit face à la jeune femme qui s’élança vers lui, prête à lui assener son poing de feu.
Contractant ses muscles, le mercenaire encaissa le coup en bronchant légèrement, mais cela était volontaire. Usant alors de ses deux mains, il agrippa vivement le poignet de Takais, usant de toute sa force pour ne pas qu’elle s’échappe, afin de l’envoyer aussitôt valser droit vers sa propre boule de feu et de métal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Sep 2013, 23:57


    Takias voulait voir les dons élémentaires du jeune homme mais visiblement, celui ci ne voulait guère s'en servir. Certes les attaques n'auraient pas affectés la jeune Reine mais elles auraient eu le mérite de montrer la valeur du mercenaire en tant qu'Elémental et puis aussi la volonté qu'il possédait et si il était vraiment proche de son élément. Pour l'instant elle n'en savait encore rien mais elle se concentrait sur leur combat actuel qui jonglait entre le corps à corps et la distance avec des attaques farfelues digne du forgeron comme ses boules de métal. Néanmoins, elle ne s'attendait pas à une telle réaction de la part du jeune Apprenti. Car s'il reçut son attaque métallique et ardente avec force et sans broncher, il avait un plan en tête. Il saisit le poignet de la jeune Elémentale et l'envoya valdinguer sur sa propre attaque. Takias n'eut pas le temps de contrôler sa boule volumineuse et lourde et elle se frappa avec violence contre cette dernière, bien que le choc fut certainement moins rude puisqu'elle avait quand même déplacer son arme de quelques centimètres. Elle posa sa main blanche sur sa lèvre fendu et sentit le goût du sang envahir sa bouche. Elle eut un petit sourire. Le combat commençait réellement. Elle passa sa langue sur sa blessure et tâta sa tête doucement. Elle aurait aussi certainement une belle bosse. Ses yeux de feu fixèrent le jeune homme un long moment avant de jeter des éclairs. Elle fronça ses sourcils, prit une inspiration et se projeta en l'air avec ses sphères de métal. D'une galipette aérienne elle usa de toute sa force en plus de celle de son poids pour se propulser vers le sol en contre bas, sol qu'était en fait la plaque rocheuse flottant sur la lave. Les boules la suivirent et la jeune Reine usa de son contrôle de l'air pour ajouter de la puissance à son impact le choc fut plus que rude à dire vrai et elle resterait probablement sonnée un bon moment, mais l'effet était plus que magistrale pour un combat: la puissance de frappe avait fracturé la plaque rocheuse et déclencher des vagues de lave tout autour d'eux, telle une plaque de glace se fissurant au gré d'une tempête, leur sol ne fut plus. Takias bondit sur un des plus gros morceaux de roche et reprit ses offensives sur un terrain un peu plus risqué et beaucoup plus amusant. Elle effleura du bout de ses doigts sa lèvre rouge et ferma les yeux quelques instants, encore sonnée par le choc. Son épaule droite aussi avait souffert mais elle avait enduré pire que ça. Ignorant l'élancement de son bras, elle abandonna ses boules de métal dans la lave et créa des boules de feu qui ne ferait rien à Kain, mis à part l'aveugler et peut-être le faire chavirer si elle y mettait assez de force. Quoi qu'il en soit, elle commençait à apprécier le combat et c'était une chance pour le mercenaire, il avait encore la possibilité de se faire remarquer de sa Reine avant de finir dans les geôles de l'Antre pour atteinte et manquement de respect au Souverain Royal. Appuyant légèrement sur l'avant de sa plaque la jeune femme esquissa un sourire:

    "J'espère que tu sais surfer..."

    Elle accentua les vagues de lave autour d'eux en tenant l'équilibre de sa plaque et fit léviter deux boules de feu parmi celle qu'elle avait déjà créer. Elle en envoya une sur l'Elémental et celui ci n'avait pas vraiment beaucoup de choix: soit il encaissait mais c'était une mauvaise idée que de s'aveugler pendant quelques instants, cela signifiait laisser à Takias une deuxième ouverture pour une attaque plus poussée qui le conduirait à faire un nouveau plongeon dans la lave. Soit il tentait de faire bouger sa plaque au gré du liquide rougeâtre en faisant pencher son corps et maîtriser son équilibre.... soit il sautait sur une autre plaque... La jeune femme ne voyait à vrai dire, guère d'autres solutions que celles ci, en tout cas qui lui permettait de s'en sortir sans trop de dégâts. Elle continua donc de s'amuser sur sa plaque rocheuse en déplaçant son centre de gravité et en s'aidant de sa magie pour ne pas tomber. L'épreuve devait être un petit peu plus compliquée pour Kain mais il s'était plutôt bien débrouillé jusque là.... peut-être qu'il triompherait de nouveau? La jeune Reine ne le lâchait pas du regard et se demandait bien quelle décision il allait prendre quant à la boule de feu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Sep 2013, 18:38

Un sourire des plus sadique put se lire dans le regard du mercenaire au moment ou il envoya voler la reine des Elémentals vers sa propre boule de feu, tout en se délectant au passage de la brève surprise qu’il put lire dans les yeux de celle-ci.
Et alors que son adversaire volait droit vers sa propre attaque, Kain profita de ce petit temps pour essuyer un peu mieux le sang qui lui maculait le visage et qui au passage lui tombait dans les yeux. Ceci fait, il put voir la jeune femme heurter violement sa boule de feu, faisant décrocher au passage un petit sourire ravi sur le visage du mercenaire. Elle l’avait bien cherchée pour lui avoir bousillé son équipement, ses vêtements et son arme par dessus le marché. Elle n’allait donc pas s’en sortir sans dommage. Rastérisant ensuite sur la plaque rocheuse, l’homme observa son opposante pour constater les dégâts de cette dernière. Il put distinguer une lèvre fendue qui pissait le sang et une belle trace rouge sur son front. Ce n’était qu’un début mais, cela ne suffirait pas à lui faire regretter pleinement ses précédentes actions. Un sourire provocateur illuminait le visage du mercenaire, là ou celui de Takias semblait emplit de haine envers lui.
Soudain, celle-ci se propulsa dans les airs, usant de son contrôle sur des boules de métal pour s’élever de plus en plus haut. Qu’allait-elle faire cette fois-ci ? Kain n’en savait rien, mais il se mit en garde, prêt à parer le moindre assaut. Mais il ne fut malheureusement pas préparé à ce genre d’attaque, car déjà la jeune femme chutait à pleine vitesse vers le sol, suivit de près par ses deux sphères de métal. L’homme, resté sur la plaque, s’éloigna le plus loin possible une fois qu’il eut compris ce que comptait faire la reine des Elémental, mais déjà cette dernière heurta le sol provoquant un choc des plus incroyable aux alentours, faisant se fissurer la plaque en plusieurs morceaux tout en soulevant de grandes gerbes de laves un peu partout autour du point d’impact, avalant le moindre morceau de roche qui se trouvait sur le passage du liquide en fusion. Kain n’eut alors pas d’autre choix que de sauter sur une autre plateforme afin d’éviter une vague de lave qui se dirigeait vers lui. Celui atterrît lourdement sur la nouvelle plaque en manquant de peu de chavirer et de retourner à nouveau dans le liquide en fusion. Mais il réussit à retrouver un semblant d’équilibre malgré tout le grabuge autour de lui, jouant de ses bras et de son corps afin de ne pas tomber.

Au bout d’un moment, la mer de lave commença à se calmer tout autour d’eux, mais pas pour longtemps. Car la jeune femme, non loin du mercenaire n’avait pas envie que cette petite séance de surf s’arrête maintenant, et pour ce fait, elle commença à faire s’agiter de nouveau la lave autour des deux combattants, créant de nouveau un remous des plus agité dans le bassin de lave.
Un simple grognement de la part de l’homme fut la seule réponse au pique que lui lança la reine des Elémental, avant que celle-ci ne lui envoyer l’une de ses boules de feu droit sur lui. Alors qu’il avait déjà du mal à garder un semblant d’équilibre sur sa plaque, si en plus il devait éviter une attaque, il n’allait pas s’en sortir, même si le feu n’allait rien lui faire, cela devait surement cacher autre chose. Il devait réfléchir et vite. La prendre de plein fouet n’était pas la meilleur des idées, le choc pouvait toujours lui faire mal et se déplacer sur sa plaque, risqué aussi. Il lui restait toujours la possibilité de sauter en l’air pour éviter l’attaque, mais il était sur d ‘atterrir droit dans le liquide en fusion.
Soudain l’idée lui vint d’un coup, claire comme de l’eau de roche. Et ainsi, en dépit de son équilibre précaire, il chargea son élément entre ses mains, utilisant assez de magie pour faire une boule aussi grosse que celle de la jeune femme. Et il envoya sa propre boule de feu droit sur celle de Takias afin que les deux rentre en collision et puisse s’annuler.
Kain profita ensuite de ce petit spectacle pyrotechnique pour se propulser, à l’aide de sa super force, droit sur la jeune femme, tout en prenant soin au passage de ralentir le temps afin qu’elle ne puisse pas avoir le temps de la contrer avec l’une de ses autres boules de feu. L’Elémental jouait la un jeu risqué sur cette attaque, mais on ne gagnait pas un combat sans prendre quelques risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Oct 2013, 11:47


    Il ne semblait pas à la jeune femme avoir déjà surfé en fin de compte. Mais elle arrivait assez bien à s'habituer aux remous des vagues et sachant que c'était elle qui les contrôlait elle n'avait pas à craindre la moindre vague un peu trop violente. Elle regarda avec un léger sourire sa boule de feu se ruer sur Kain. Avant d'apercevoir l'Elémental préparer une attaque qu'il envoya sur la sienne, annulant de ce fait l'action de la jeune Reine. Celle ci sourit de nouveau. Elle ne s'était pas attendu à un telle attaque mais elle appréciait de voir que Kain avait des ressources et plus qu'elle ne l'aurait cru. D'ailleurs elle ne s'était pas attendu à voir l'Elémental se propulser vers elle à une vitesse vertigineuse. Elle n'eut guère le temps de l'éviter et elle se sentit chavirer dans la lave une nouvelle fois, cependant seuls ses cheveux effleurèrent le liquide brûlant en dessous d'eux. La jeune femme avait contrôle un air puissant en dessous des deux Elémentals pour éviter une nouvelle chute. Elle repoussa Kain pour pouvoir se redresser à son tour. Ils étaient maintenant deux sur sa plaque rocheuse. La jeune Reine essuya le sang qui coulait de son nez à cause du choc entre Kain et elle avant de plonger son regard de feu dans celui du jeune homme. Elle resta immobile pendant quelques instants avant de serrer les poings. Elle n'aimait pas sentir son visage blanc maculé de sang. Bien sûr ce n'était pas grand chose, une lèvre fendue, un nez qui saigne. Mais c'était déjà trop. Si l'attaque visant Takias ne l'avait pas fait chavirer dans la lave, elle n'avait pas réussi à y faire tomber Kain non plus. Les vagues se calmèrent petit à petit et Takias ne les relança pas. Elle commençait à vrai dire, à perdre patience. Mais elle savait aussi que la vision qu'avait l'Elémental d'elle lors de son arrivée à l'Antre avait radicalement changée. Il l'avait prise pour une petit fille gâtée qui avait hérité du trône parce que son père s'y trouvait, mais il comprenait certainement l'étendue de ses erreurs. Takias était loin d'être ce genre de Reine et elle détestait qu'on la considère comme telle. Cela ne faisait que quelques instants que la lave ne s'agitait plus et elle se décida enfin à porter une nouvelle attaque: du corps à corps pur et dur qui la défoulerait. Elle serra ses gants de cuir sur ses doigts et envoya un coup de poing suivi d'un bel upercut sans nul trace de magie dans ses actes. Kain ne voulait pas utiliser la sienne. Alors Takias lui montrerait qu'elle ne savait pas se battre qu'avec sa magie, au contraire. LA colère et l'amertume avait visiblement repris le dessus, et elle ne saurait expliquer pourquoi il en avait été ainsi. C'était peut-être parce que la jeune femme se rappelait soudainement des paroles vexantes du jeune homme au début de ce duel. Peut-être parce qu'elle revoyait son regard moqueur qui avait été une épine enfoncée au plus profond de sa fierté et de son amour propre. Quoi qu'il en soit, ses deux coups n'avaient pas été des plus doux et elle attendait une répartie digne de ce nom. Ses yeux habituellement rougeoyants semblaient s'être teintés de pourpre et c'est presque avec rage qu'elle dit d'une voix forte:

    "Jusqu'où v'a-t-il falloir que j'aille pour que tu abandonnes ce regard méprisant et sûr?"

    Elle n'aimait pas du tout la tournure que prenait ce duel. Pourquoi cet homme se résignait-il à la voir comme une personne qu'elle n'était pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Oct 2013, 22:00

Du point de vue de la jeune reine, Kain devait se déplacer une vitesse folle, mais celui-ci ne savait pas si celle-ci allait suffire à toucher l’Impératrice. Il s’approchait de plus en plus et cette dernière ne semblait pas réagir. Encore plus près et… Bingo ! Le mercenaire la percuta de plein fouet, l’envoyant voler, et lui avec, vers la lave à nouveau. S’attendant au plongeon, il ferma les yeux par reflexe. Mais rien, aucune sensation de chaleur et de bien être. Rouvrant alors les yeux, il vit que les deux Elémental étaient tout deux maintenu dans les airs grâce au contrôle de Takias sur cet élément. Elle repoussa alors le mercenaire, sans grande douceur afin qu’elle puisse se redresser sans être gênée. Atterrissant en heurtant lourdement la plaque volcanique, Kain se leva avec difficulté, encore sonné par le choc. Il braqua ensuite son regard vers la jeune femme, voyant son nez qui saignant, il ne put s’empêcher de lâcher un petit sourire à la vue de l’état de cette dernière. Mais soudain, celui-ci sentit ses membres commencer à trembler légèrement. La fatigue, l’épuisement. User de tant de pouvoir en un si court laps de temps l’épuisait quelque peu, surtout celui lui permettant de ralentir le temps. Le mercenaire ne s’inquiétait pas pour autant, il avait encore assez de ressource pour tenir le coup. Ce dernier pouvait être un véritable phénomène d’endurance, inépuisable, puisant au plus profond de ses forces pour tenir ne serait-ce qu’une seconde en plus avant de s’écrouler, totalement vidé. Mais il était loin de l’être, pas encore. Pas tant qu’il aurait fait mordre la poussière à son adversaire.

Les deux opposants se contentèrent soudainement de se regarder en chien de faïence, un silence pesant s’installait alors que les vagues de lave créés par l’Impératrice commencèrent à se calmer. Que préparait-elle maintenant ?  
Une fois la mer de lave redevenue calme et limpide, Takias serra ses poings, pleine de colère et les assena droit vers l’homme, qui n’esquiva pas l’assaut de la jeune femme. Peut-être était-ce voulu. Chancelant quelque peu sous les coups reçut, il recula de quelques pas, tête penchée vers l’arrière, avant de se stopper net. Kain se redressa alors, du sang coulait de son nez tandis qu’un sourire moqueur et plein de provocation illuminait son visage, ce qui avait de quoi faire rager encore plus son adversaire. Ce qui ne manqua pas, car cette dernière répliqua aussitôt en une phrase pleine de hargne et de colère. Celle-ci fit sourire un peu plus l’homme qui ne put s’empêcher de lui répondre tout en essuyant le sang qui lui entrait dans la bouche d’un revers de la main.


Je sais pas. Tape plus fort pour voir.

Et sur ce, il se mit à répliquer aux coups de la jeune femme. Tout d’abord en tapant lourdement le sol avec son pied et sa superforce pour faire tanguer la plaque rocheuse et prenant appui sur ce même pied, le mercenaire se propulsa sur son adversaire, poing chargé pour le lui asséner. Mais alors qu’il fonçait sur Takias, l’homme modifia légèrement la forme de son sang resté sur sa main pour former quatre petites pointes, assez discrètes, au niveau de ses phalanges. Tout en espérant que son opposante reçoive son poing de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Flamme contre flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une flamme s'éteint [Passage niveau V, 2ème mission]
» Retour de flamme[PV Kain]
» ¤ Calcaer et la flamme sombre ¤ ( pv Gaïa )
» Forge d'une nouvelle flamme [Takias]
» [Quête] La Flamme entre Nous [Pv Babelda]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-