Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ¤ Calcaer et la flamme sombre ¤ ( pv Gaïa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 19:48


Ça devenait long et chiant, je ne pouvais pas décrire la situation autrement. Il était seul, sur le point de mouroir, et clairement, je n'étais pas la seule, à qui son entêtement commençait à nous agacer. Il valait mieux pour lui qu'il ne traine pas à répondre, car je ne voulais pas continuer à perdre trop de temps. Je commençais alors à penser à quelque chose, une chose qu'avait faite une autre vampire que j'avais rencontrée. C'était assez vague, mais quand je compris que nous aurions pas réellement le choix si nous voulions que cet homme nous dise tout ce qu'il savait, on n'allait pas vraiment avoir le choix, j'espérais seulement qu'il sache s'en servir correctement ? Je m'étais alors approchée de lui pour lui murmurer à l'oreille.

-Vous les vampires, vous êtes bien capable d'utiliser une sorte d'hypnose si je ne me tromper pas. Pourquoi est-ce que tu ne l'utiliserais pas sur lui, juste pour voir ce que ça pourra donnée.

Ce n'était pas certain que ça marche, mais au moins c'était quelque chose qui nous permettrait d'être certains. Tout ce qu'il avait à faire, c'était l'hypnotiser pour qu'il nous dise toute la vérité sur la carte et nous emmener au campement s’il nous avait dit la vérité bien évidemment.
Je laissais donc le vampire faire, mais on ne pouvait pas déceler le mensonge avec ce pouvoir, alors on se contenta de nous conduire au campement. On le suivit alors pendant un bon moment avant d'enfin arriver à destination. On arrivait alors devant un campement, je pus apercevoir alors un certain nombre de tentes. J'essayais alors de réfléchir au nombre de personnes que j'avais croisées avant. Pour être certaine, je demandais alors à Kiata combien elle en avait tué et elle me dit environs quatre. Donc plus le chef c'était cinq. Mais le nombre des tentes sont supérieur, il devait y avoir au moins quatre personnes supplémentaires. Je ne savais cependant pas ou ce qu'ils étaient exactement.

- Je crois que ça ne sert plus à rien de nous le trimballer. Attend que je sinise de le fouiller, puis je crois que l'on va simplement s'en débarrasser. Il doit encore avoir du monde, mais je ne sais pas s'ils sont dans le campement ou non. Donc je vais d'abord m'y rendre, enfin tu peu y allée aussi si tu sais te montrée assez discret. Je te propose de chercher après la carte, mais vraiment de façon superficielle, car c'est surtout pour voir si les autres sons revint. Si la voix est libre, on fouillera activement et si ou contraire ils sont là, il faut les mètres hors d'état de nuis gener.

Je me doutais bien que ça ne lui poserait pas vraiment de soucis de tuer encore quelque autre personne, je ne disais pas qu'il était sanguinaire comme moi, mais à mon avis, ce n'était pas si loin. Je deviens alors une nouvelle fois invisible et commençais à avancer dans le campement, s'il voulait en faire autant, libre à lui, tout ce que je demandais, c'était qu'il reste le plus discret possible jusqu'au moment ou nous serions certain qu'il n'y aurait personne ou du moins qu'ils seront maitriser. Même si je n’en avais pas vraiment peur, vu la faiblesse du chef, je me doutais bien que les autres ne seraient pas beaucoup plus puissants. Mais bon, un grand nombre peu très bien faire la différence et quatre contre un, ce a peu effectivement joué. Je commençais donc à regarder un peu partout pour voir si je ne trouvais pas cette fameuse carte et puis je me demandais ce qu'avait décidé Luka pour le chef. J'avais oublié de le suggérée de le tuer, mais je le croyais assez malin pour comprendre que c'était la meilleure solution, car i pouvait très bien prévenir ses copains dans le cas contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Mai 2013, 17:54

Le jeune homme avait procédé comme la jeune femme lui avait indiqué , bien qu'il s'en servait que très rarement de ce pouvoir que les vampires étaient privilégiés de posséder , il pouvait leur venir en aide s'il parvenait à le faire un tant soit peu marcher , espérant en tout cas que le bandit serait sensible à son influence. Il lui suffisait d'obtenir de lui une seule réponse et il annulerait son emprise sur lui , il ne pouvait pas supporte le fait de contrôler les êtres vivants comme des pantins inanimés , il pourrait lui suggérer n'importe quoi ou tout simplement en faire son esclave personnel , bien des perspectives abordables mais qu'il refusait d'adopter un jour. Luka n'aimait pas profaner le mal et encore moins imposer sa propre justice , il était loin d'être un saint alors comment pourrait-il juger les fautes des autres et les punir en conséquence ? Lui-même n'avait pas mené une vie dont il se sentait fière alors de quel droit allait-il sacrifier des vies dont les péchés pourraient être moindres que les siens sans aucune raison apparente ? Un bien beau raisonnement mais qu'il n'appliquerait pas dans ce cas de figure-ci , sa mort était tout à leur avantage , qu'il reste vivant ne ferait que devenir plus tard un fardeau que Luka n'était pas sûr de pouvoir porter et de mener tout de même à bien leur mission.

Il les avait gentiment conduit à son campement , à première vue d'oeil aucun piège ne semblait avoir été tendu pour se préparer à leur arrivée , même avec deux adversaires notables rodant autour de leurs demeures , les bandits continuaient tranquillement de poursuivre leurs activités banales comme si de rien était. L'animal accompagnant la démone avait considérablement bien agit en exécutant de ses propres moyens ceux qui s'étaient enfui en lâche tantôt , cela leur réduisait notablement le nombre d'opposants potentiels qu'ils auraient à terrasser si jamais leur plan ou leur présence venait à être révélée. Le vampire observait minutieusement le groupement de tentes et la façon dont elles étaient disposées partout dans le campement , tentant de repérer celle du chef qui serait premièrement certainement plus grande que les autres et deuxièmement le premier endroit à fouiller quelque chose que celui-ci ne voudrait avoir à partager avec ses autres compatriotes , définition même du chef de bande avare. « - Je crois que ça ne sert plus à rien de nous le trimballer. Attend que je sinise de le fouiller, puis je crois que l'on va simplement s'en débarrasser. Il doit encore avoir du monde, mais je ne sais pas s'ils sont dans le campement ou non. Donc je vais d'abord m'y rendre, enfin tu peu y allée aussi si tu sais te montrée assez discret. Je te propose de chercher après la carte, mais vraiment de façon superficielle, car c'est surtout pour voir si les autres sons revint. Si la voix est libre, on fouillera activement et si ou contraire ils sont là, il faut les mètres hors d'état de nuis gener. »

Pour ne surprendre personne , Gaïa avait déjà bel et bien établi un petit plan , quelque chose autour de laquelle ils organiseraient leurs mouvements , ils ne pourraient agir de manière irréfléchie ou désordonnée s'ils voulaient parvenir à leur but ou ne pas se faire prendre tout simplement. Des petits écrans de fumée , bien réduits , provenaient d'un peu partout à l'intérieur du petit rassemblement , il ne serait pas difficile de s'y retrouver mais il y avait en effet d'énormes chances que la présence des brigands au sein de la barricade ne leur pose de grands problèmes, ils avaient l'avantage du nombre tandis que les protagonistes avaient la force qui pourrait leur être inutile dans un situation délicate avec quatre adversaires devant soi , scénario qu'ils devaient éviter à tout prix de voir se réaliser. S'infiltrer était décidément la première étape à effectuer et Gaïa ne se fit pas prier pour s'y aventurer la première , en ces terres qui lui étaient complètement inconnues , « Soit prudente. » dit Luka simplement ayant la ferme intention de la rejoindre dés que son rôle sur place arriverait à sa fin , elle ne lui avait donné la moindre raison de s'inquiéter pour son sort , elle qui restait fièrement droite , la tête sur les épaules , très certainement la plus censée du petit groupe qu'ils constituaient , mais hélas une vieille habitude ne se refoule pas aussi facilement et il ne put s'en empêcher.

La voyant partir abruptement , il préféra se concentrer sur la tâche en main , le sale boulot qu'il devait accomplit , une lourde responsabilité que celle de raccourcir la vie d'un homme de son plein gré , une vie qui pèserait certainement sur ses épaules mais puisque cela s'avérait nécessaire pour leur réussite , il n'avait d'autre choix que de l'accomplir , l'acte funéraire qui volerait le dernier souffle à l'entité. Il examina minutieusement encore une fois le personnage qui avait apprit à se calmer pour ne pas taper dans les nerfs de la jeune femme , une idée en effet très judicieuse s'il voulait arriver en vie et revoir une dernière fois son campement au loin , elle semblait ne lui procurer que de mauvais sentiments alors qu'avec Luka celui-ci avait tendance à relâcher sa surveillance , à adoucir son regard empli de haine , décidément pas assez méfiant face au beau profil de son agresseur. Fermant les yeux , brandissant son épée noire d'ébène vers le ciel , il trancha avec exactitude la gorge du vieil homme qu'il était , tout aussi effronté , mais qui ne méritait peut-être pas un tel sort , à quoi bon réfléchir à cela alors qu'il l'avait déjà tu à tout jamais et volé son dernier souffle de vie ? Absolument à rien !

Laissant le corps tomber à terre , s'écraser au sol de tout son poids , Venom qui était plutôt béat de la rapidité avec laquelle son maître avait pu exécuter un être vivant , l'animal s'approcha sans lui reprocher quoi que ce soit ni en faisant la moindre remarque pour lui demander , « Que va-t-il advenir de son corps ? » Au début , il n'eut pour réponse qu'un silence très lourd , le vent au loin se faisait entendre , quelques grognements du volcan étaient audibles pas très loin , mais la voix de Luka ne se fit pas entendre toute de suite , attendant langoureusement la fin , essuyant avec attention sa lame pour ne pas laisser sur celle-ci la moindre tâche de sang. « Pourrais-tu t'en occuper Venom ? Je ne tiens pas tellement … Je vais la rejoindre à l'intérieur du camp … alors débarrasses toi en . » Luka ne pouvait nier être devenu plus excessif depuis qu'il partageait la route de la démone , il était en train de devenir plus cruel , plus sanguinaire et cela il ne pouvait se le permettre , il attendait avec impatience de voir leurs chemins se séparer , non pas à cause d'une quelconque animosité pour la jeune femme mais bien car celle-ci pourrait peut-être réveiller un mal en lui qu'il ne pourrait contrôler et qu'il cherchait à détourner. Prenant alors la route de sa destination , descendant doucement la colline essayant de se cacher derrière le peu de végétation qui l'entourait , il put parvenir jusqu'aux remparts qui entouraient le petit ''village'' pour ainsi dire qui s'était créé là , la position du soleil avantageait énormément le jeune homme qui pouvait se fondre dans l'ombre et parcourir l'ensemble du campement jusqu'au point le plus rapproché de la tente du chef.

Traversant alors avec attention , bien que tout semblait lui indiquer que personne ne se trouvait à l'intérieur , du moins il ne détectait aucun bruit dans les 500 mètres qu'il pouvait couvrir , il se retrouva exactement à l'endroit qu'il souhaitait , le plan du camp restait on ne peut plus clair dans sa tête , il devait simplement essayer de retrouver soit la démone soit la tente de cet homme qu'il venait d'assassiner quelques instants plutôt , le premier élément qu'il retrouverait serait le meilleur. Après quelques minutes qui passèrent on peut plus rapidement tandis que la tension se faisait palpable et que l'anxiété montait en flèche , ayant fouillé rapidement quelques parties du regroupement sans pour autant apercevoir quelqu'un , il se retrouva nez-à-nez avec l'habitacle de cet homme , son odeur empestait de partout et il pouvait bien deviner que cela lui appartenait.

Regardant attentivement à droite et à gauche , sachant qu'il ne devrait peut-être pas y pénétrer avant d'être sûr de l'absence des habitants du camp , il agit encore une fois en gamin écervelé , commençant alors à fouiller frénétiquement , tout en silence , tout dans la plus grand finesse , la tente désorganisé du chasseur de trésors. Elle n'était pas si grande comme l'extérieur pouvait le faire paraître , ce qui réduisait ses chances de réussite mais également les endroits à tâter , scruter et inspecter. Le loup qui ne pouvait y entrer sans attirer l'attention sur lui , resta à une distance de sécurité qui lui permettait d'entendre les bruits qui provenaient de l'intérieur du camp mais qui lui permettait de rester caché , le temps commençait à leur faire défaut et ils devraient se hâter s'ils voulaient pouvoir s'en sortir avant que les autres reviennent , si réellement ils étaient partis.

Luka parcourait de fond en comble la chambre de l'homme , explorant les moindres recoins , inspectant à l'intérieur des petites armoires , cherchant en plein de milieu des divers bouquins éparpillés sur le plan de travail du bourreau , sans rien trouver pour autant. Une petite boîte dépassait cependant hors des étagères , elle était de petite taille , pas très grande mais assez pour contenir une simple carte . Pour son plus grand malheur , elle était fermée à clé ! Comment l'ouvrir ? Comment voler ce qui se trouvait à l'intérieur ? Comment savoir si ce qui s'y cachait était réellement ce qu'ils recherchaient depuis le commencement de leur périple ?? * Il me suffit de vérifier * , des mots qui traversaient l'esprit de Luka pendant qu'il saisissait une paire de lunettes qui dépassait de la poche de sa chemise blanche , des montures noires qui couvraient la moitié de son visage mais qui n'étaient pas là pour l'esthétique mais bien pour leur utilité , pouvant voir à travers la matière.

Inutile à mentionner l'émotion qui le parcourut après de longues recherches en voyant un papier qui pourrait bien s'agir de celui après lequel ils courraient depuis tant de temps , s'écriant « Eurêka ! » sans contrôler l'étendue de sa voix , sentant alors une présence derrière un maigre tissu qui servait de porte pour les tentes improvisées qu'ils avaient mis en place. Étais-ce un allié ou un ennemi ? S'était-il fait repérer finalement ? Tout cela ne faisait donc parti que d'une embuscade ? Ou étais-ce tout simplement Gaïa qui l'avait retrouvé ? Difficile à dire à moins que l'individu ne pénètre dans la tente pour venir confronter le jeune homme , agenouillé à terre , ahuris …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Juin 2013, 18:54


Je ne savais pas vraiment ce qu'il allait faire du corps du chef, à vrai dire, j'espérais qu'il le tue, car il pouvait nous attirée des ennui, mais il m'avait semblé trop doux pour le faire, mais bon, du moment que j'en étais débarrasser, c'était la principale. J'avançais donc asse prudemment, invisible aux yeux de tous, de temps en temps, je regardais dans les tentes, mais n'y trouvais rien d'intéressant, en même temps, je supposais que si la carte ce retrouvais ici, elle devait être bien caché ou garder et certainement prés de la tente de l'autre idiot. Mais encore fallait il savoir ou ce qu'elle était, mais en même temps, c'était juste de la reconnaissance que je faisais, alors bon.
Pendant ma fouille, je remarquais qu'il n'y avait que deux personnes qui se trouvait dans le camp en plus de nous deux, deux pseudo garde qui faisait que jouer aux cartes dans un coin, certainement trop sur d'eux pour croire que quelqu'un pourrait s'aventurer ici. Je pouvais en tuer un discrètement, mais pas le deuxième, je décidais alors d'attendre pour voir s'ils n'allaient pas se bouger le cul après quelque instant et malheureusement ce n'était pas le cas. J'avais alors deux possibilités, soit j'allais retrouver, Luka et lui demandaient, un coup de main, soit je trouvais un moyen de les séparer. Bon déjà l'idée de devoir demander de l'aide de m'enchantais pas, mais en plus, je n'étais pas certaine qu'il n'était pas entré dans le camp.
Du coup, je m'étais approchée d'une autre tente ou j'avais repérée quelque objet de métaux et en fis tombé, heureusement pour moi, seul un viens vérifier, disant que c'était sans doute un courant d'air. Je l'avais regardé interloquer de voir qu'il était assez stupide pour ne pas se rendre compte que le vent ne soufflait pas. Enfin peu m'importe, quand il fur hors de porter de vue, je me glissais derrière lui et mis ma main sur sa bouche avant de le planter ma dague dans le dos au niveau du coeur. Puis je retournais près du premier et remarquais qu'il n'était plus là. C'était assez embêtant qu’on ne pût pas savoir ses capacités et même s'ils ne me semblaient pas intelligents, je ne connaissais pas leur force malheureusement. Je commençais alors à le chercher, lui ou Luka pour le prévenir, mais à un moment, quand je le retrouvais enfin, il se trouvait devant une autre tente, semblant l'intriguée, puis avant que je puisse faire quelque chose, j'entendis un cri d'une voix familière à l'intérieur. Ce n'était pas vrai, comment est-ce qu'il avait pu commettre une telle bourde ? L'homme commençais alors à s'avancer vers l'entrée de la tente et je le vis ouvrir cette dernière, je put alors apercevoir Luka sur le sol avec une boite en mains, qui je supposais devait contenir la carte vu le cri qu'il avait poussé quelque minute avant.
Je me précipitais alors sur lui le garde pour le plaquer au sol, il avait alors essayé de me repousser, mais c'était sans compter sur la force que j'y m'étais, cependant, je n'avais pas réellement prévu que cet homme savait utiliser le vent et même si ce n’était pas totalement précis, du au fait que j'étais sur le sol, il avait réussi à m'éjecter de son dos avec une bourrasque. On se releva alors tous les deux, je réfléchissais rapidement, ce gars savait utiliser le vent, mais quoi d'autre ? J'espérais vraiment qu'il n'était pas plus doué que ça, en plus on était deux, ce qui nous donnait l'avantage face à cet homme, peu importe sa force. Arme à la main, il nous jugeait, ainsi que l'écrin que tenait Luka dans ses mains, comprenant sans doute ce qu'elle contenait à son tour et quel étain le burent de notre intrusion.

-Vous allez reposer cette boite ou ce qu'elle était, elle ne vous appartient pas ensuite, vous allée me dire ce que vous avez fait de mon ami et partir rapidement et je vous conseille de le faire avant que le chef ne revienne, car vous risquer de passée un mauvais quart d'heure.
-Le chef ? Tu veux dire l'homme que nous avons maitrisé avec tout ses hommes avant de venir ici et qui nous a gentiment dit où nous pouvions trouver votre campement tellement qu'il avait les chocottes. Il ne reviendra plus, ainsi que ceux qu'il l'accompagnait d'abord, et vu qu'il n'est plus, la boite lui appartient plus, mais à Luka a présent vu qu'il la dans ses mains. Certain de vouloir continuer où tu vas fuir et prévenir les autres de laisser tomber ce dragon ?

Ou comment lui apprendre la mort d'une bonne partie des siens avec un total manque de tact, mais peut m'importait, maintenant que nous avions récupéré la carte, on allait pouvoir continuer notre route sans aucun problème. J'espérais juste que celui-ci serait beaucoup plus intelligent que les autres que nous avions croisés jusqu'a maintenant et serais que sa seule chance de survie était la fuite, mais je devais bien avoir que j'en doutais quelque part, d'ailleurs il me donna raison quand il créa une sorte de mur assez large entre moi et lui. Non seulement il maitrisait l'air, mais la terre aussi. J'avais alors sorti mes ailes et avait remarquée qu'il n’avait pas crée un mur, mais un bloque, contenant quelque troue pour laisser entrée la lumière et l'oxygène. Pas si idiot que ça en faite. J'espérais seulement qu'il se trompait s'il avait cru Luka faible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Juin 2013, 00:24


C'est souvent une fois que les erreurs irréversibles sont commises qu'on commence à regretter nos actes. Pour Luka ce genre de situation faisait malheureusement de plus en plus partie de son quotidien , c'était chose commune pour lui d'agir de manière irréfléchie pour ensuite se rendre compte de l'étendue de sa bêtise. Pourtant , tout se passait parfaitement bien jusque là , il était parvenu à infiltrer en toute discrétion le campement , à trouver la tente du chef du village qu'il venait d'assassiner , point toujours important et à rappeler , et à retrouver la carte qui plus est . Cependant , à l'instant le plus crucial de toute la mission , il venait d'échouer lamentablement , dévoilant ainsi sa présence à tous ceux qui voulaient l'entendre et éventuellement venir à sa recherche. Quoi de mieux pour faire rater un plan infaillible que de joindre ses forces avec un vampire maladroit , Luka avait une certaine expérience la dessus fallait avouer .

Le vampire ignorait encore combien de ces bandits peuplaient en réalité le campement, sa concentration hors pair interrompait tous sens sens et l'ardeur qu'il appliquait à la tâche ne faisait que redoubler l'intensité du phénomène. Aucun bruit de tout ce remue ménage que la démone avait causé n'était donc parvenu jusqu'à ses fines oreilles . A vraie dire , la seule chose qui l'avait alerté d'une présence étrangère à l'extérieur de la tente , n'était autre que l'ombre qui se projetait sur le sol sous le soleil couchant. Il n'arrivait pas à distinguer l'identité de l'individu à travers la toile mais celui-ci ne le laisserait pas se torturer l'esprit à la recherche de son identité bien plus longtemps. Ouvrant alors les deux rideaux , il put voir le visage frêle de l'intrus et celui-ci put voir également la frimousse vulgaire de son agresseur , Gaïa ne tardant pas à rappliquer pour lui sauver la mise encore une fois.

Face au pseudo garde qui s'était présenté à lui , Luka eut le réflexe immédiat de se redresser , cachant ainsi la boîte derrière son dos comme pour cacher sa petite découverte , chose plus qu'inutile étant donné qu'il avait déjà eu un aperçu très clair de l'objet. Décidément , passer inaperçu ne faisait vraiment pas partie de ses attributs. Ne perdant pas un seul instant , le temps leur était compté et bien trop précieux , la démone sauta sur le bougre , l'écrasant de tout son poids sur le sol , essayant peut-être de bloquer ses mouvements malgré le fait que leurs masses corporelles étaient hélas bien trop différentes. Il n'y avait aucun doute la dessus , avec seulement un peu de jugeote , il pourrait très facilement se délivrer de son emprise , la présence de la jeune femme semblant l'outrager plus que la normale , sûrement après s'être rendu compte que celle-ci venait d'annihiler le garde qui lui servait de compagnon.

Gaïa n'eut pas le temps de réagir à la provocation du bandit que celui-ci l'avait déjà repoussé avec une rafale de vent , propulsée au loin elle atterrit tant bien que mal sur le sol. Luka restait simplement spectateur de la scène , ne sachant pour l'instant comment intervenir sans encombrer la démone et sans être une gêne dans ses mouvements.  Il était bien plus fort qu'ils n'auraient pu le croire au premier abord , ils auraient de la chance si celui-ci n'avait été que du menu fretin mais apparemment il ne se laisserait pas faire si facilement , ses aptitudes restant inconnues , les deux protagonistes restaient constamment sur leurs gardes attendant le premier qui oserait esquisser le moindre mouvement. Une petite conversation s'établit alors entre les deux personnages , le garde essayant de négocier notre départ par un petit chantage inoffensif que la demoiselle sut très bien contrer. Elle avait le don pour frapper avec les bons mots , au bon endroit , pile où sa fait le plus mal , et en tirer profit par la suite , la personne parfaite avec qui coopérer pour ceux qui approuvent ce genre de méthodes déloyales selon certains.

« -Le chef ? Tu veux dire l'homme que nous avons maitrisé avec tout ses hommes avant de venir ici et qui nous a gentiment dit où nous pouvions trouver votre campement tellement qu'il avait les chocottes. Il ne reviendra plus, ainsi que ceux qu'il l'accompagnait d'abord, et vu qu'il n'est plus, la boite lui appartient plus, mais à Luka a présent vu qu'il la dans ses mains. Certain de vouloir continuer où tu vas fuir et prévenir les autres de laisser tomber ce dragon ?

Luka croyait avoir cerné plus ou moins la personnalité de la démone , une jeune femme directe , diabolique ne pensant qu'à elle-même et capable de tout pour parvenir à ses fins … Il venait d'avoir la preuve irréfutable qu'elle était en fait beaucoup plus que cela , manipulatrice , oratrice à volonté et tout aussi impitoyable ,la représentation la plus fidèle possible d'une de son espèce. Elle exposait la situation froidement , ne donnant ne serais-ce que le temps au garde d'assimiler tout ça dans sa petite cervelle mais du moins une chose était certaine , elle avait bien réussit à capter toute son attention bien que le moment ait été mal choisi et qu'une embuscade ou autre manœuvre de diversion s'avérait irréalisable.

Pour une raison que Luka a toujours du mal à comprendre , encore maintenant pour être franc , leur assaillant s'isola à l'intérieur d'un petit espace retreint , il avait à peine la place pour y rentrer sa grande corpulence mais avait eu l'audace de créer quelques trous qui lui permettaient de respirer. Impossible à dire s'il avait fait cela pour se protéger d'une attaque que même ses ennemis n'avaient pas encore prévu ou bien pour se remettre du choc qu'il venait de subir après les quelques mots de la donzelle qui ne l'avait pas ménagé.

En tout cas une chose était sûre et certaine, il venait de signer son arrêt de mort en quelque sorte se croyant tout à fait en sécurité avec un maigre bloc de pierre qui les séparait, ne s'imaginant même pas à quel point il avait tort. Il était de loin l’appât idéal, enfermé en plein centre d'une petite cage de pierre, une bête égarée que Luka remettrait volontiers à sa place d'origine. Le jeune homme n'avait pas l'intention de laisser Gaïa s'occuper de tout le salle boulot à sa place surtout quand c'était lui qui avait tout déclenché par sa seule maladresse légendaire. Interpellant la démone qui venait de prendre son envol, il lui lança la petite boîte, lui ayant fait signe au préalable pour la prévenir évidemment, et saisit dans le fourreau sa lame noire sous laquelle l'homme ne tarderait pas à succomber.

Désormais sans devoir s'occuper du petit coffre qu'il avait réussit à ouvrir avec brio au milieu de toute cette pagaille sans limites, il pouvait se concentrer pleinement sur le duel entre lui et sa cible, pénétrant doucement dans l'habitacle pour la rejoindre. C'était peut-être bien son côté un peu sadique qui faisait surface mais il avait une envie irrépressible de taquiner un peu sa victime avant de la mettre hors d'état de nuire. « Tu te crois en sécurité ? Tu devrais probablement reconsidéré cela car j'ai bien envie de te montrer à quel point tu es naïf ... » dit-il en passant le mur de la forteresse de pierre pour attaquer son créateur.

Il ne mit pas très longtemps pour qu'à travers les orifices que l'autre avait créé , ne s'échappe un cri accompagné de plusieurs jets flamboyants d'une coloration bleu qu'on avait aucun mal à reconnaître. La structure cédait maintenant que celui qui l'avait érigé avait perdu connaissance. L'homme se trouvait à terre inconscient , le visage couvert , méconnaissable. Qui avait dit que Luka n'était pas capable de cruauté parfois ? Certes il détestait cela et ce serait bien la première fois qu'il se permettait une telle chose , à croire que c'était les effets de l'influence qu'avait sur lui la démone , que toute chose leur est permise sans un châtiment en retour.

« Ne t'inquiète pas , je ne t'ai pas achevé , juste immobilisé le temps nécessaire. » affirmait-il en s'adressant au corps inanimé , dénué de toute capacité de rationnement « Je t'ai laissé la vie sauve , quelques brûlures en cadeau pour témoigner de notre rencontre mais ça s'arrête là. » finit-il par ajouter en lui tournant le dos et rejoindre la démone. « Maintenant que la carte est entre nos mains , il serait pour nous de partir vite fait bien fait . Venom nous attend dehors avec impatience , sûrement très inquiet … »

Le moment était bien choisit pour déguerpir et éviter que des renforts éventuels ne les trouvent. Ils avaient ce qu'ils cherchaient alors pourquoi s'éterniser plus que nécessaire sur les lieux qui n'étaient ni accueillants ni d'un intérêt particulier ? Que leur révélerait alors la fameuse carte pour laquelle ils s'étaient donné tant de mal ? Pourvu qu'ils ne reviennent pas à la case départ et que celle-ci ait bien en son sein l'information dont ils avaient sérieusement besoin. L'antre du dragon … Où pouvait-il bien être à la fin ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Aoû 2013, 12:39


Regarder une scène ainsi de l'extérieur, ce a avait quelque peu le don de m'énerver, mais en même temps je le croyais parfaitement capable de réussir, enfin dans un sens il valait beaucoup mieux pour lui. J'avais cependant remarqué un signe et je compris juste à temps ce qu'il contait faire, j'attrapais donc la boite qui contenait la carte pour qu'il puisse s'occuper de ce dernier gêneur avant que l'on passe aux choses sérieuses. Je m'éloignais quelque peut avec l'intention de force la serrure de cette fameuse boite, mais il avait réussi à le faire lui-même je ne sais comment, car je ne voyais pas ou il avait eu le temps, mais bon je n'allais ne pas m'en plaindre non plus.
Atterrissant auprès de Kiata, je regardais de loin ce qu'il se passait, quand le mur disparu, j'entendis alors Lukas dire qu'il le laissait en vie. Sérieusement, je ne comprenais pas cette pitié qu'il avait pour les autres, mais en même temps je ne voulais pas m'en mêler, nous avions ce que nous voulions et je crois qu'il avait parfaitement compris qu'il valait mieux pas qu'il continuer d'essayer de nous mettre des bâtons dans les roues. Il devait simplement espérer que nous trouvions le fameux antre du dragon et que nous nous faisions bouffer le plus lentement et le plus douloureusement possible par celui-ci, mais ça personnellement, ça ne se trouvait pas non plus sur mon programme.
Quand il revient vers moi, je profitais d'un rocher non loin pour commencer à examiner la carte, assez ancienne, on voyait bien qu'elle était restée longtemps dans un endroit aride, ce qui la rendait malheureusement extrêmement fragile et nous devions la manipuler avec une très grande précaution. Je commençais alors à regarder un peu les environs pour essayer de savoir comment nous devions la lire, mais je me rendis compte que ce n'était pas si compliqué, car le volcan étant représenté au centre de celle-ci, ça rendait les choses assez faciles. Enfin manquait plus cas savoir l'orientation de cette dernière, car la fragilité de la carte avec déchirée ce qui nous aurait permis de le voir, ou ça n'avais jamais figurée tout simplement.
Mais il y avait un petit détail qui était dessiné sur une des parois du volcan, est-ce que ce serait le point de départ ? Si oui ce ne serait pas si loin une fois que nous l'aurions trouvé, mais en même temps, c'était assez logique qu'il se trouve vers ce dernier, vers l'endroit le plus chaud et dangereux de la zone.

-Bon, au moins on sait plus ou moins par où commencer, encore faut-il trouver le début du chemin. Est-ce que l'on se sépare à nouveau ? Je me demande si maintenant il ne vaudrait pas mieux rester ensemble. Bon, voilà ce que je te propose, nous allons chercher après le début du chemin, mais en même temps un endroit assez tranquille et si possible un peu plus frais pour que nous puissions nous reposer, après tout ce n'est pas un chat que nous risquons d'affronter. Une fois les deux trouver, on se reposera un peu, après tout je ne crois pas que le dragon aura déménagé d'ici là. Bref, ensuite on pourra se lancer à sa recherche et mettre en place un plan d'action sur pour le combattre ou du moins réussir au contournée.      

Il valait beaucoup mieux que nous réussissions à nous reposer un petit peu, car comme je l'avais dit ce n'était pas un simple lézard, mais un monstre qui faisait certainement plusieurs m’être de long. Cependant, mis à part cette taille extrême, je devais bien avouer qu'il me manquait quelque chose de crucial et j'espérais qu'il saurait m'aider à ce niveau-là.

-Est ce que par un heureux hasard tu en serais plus que moi sur ce genre de créature ? Personnellement, mise à part leur taille et le faite qu'ils sont très dangereux, je ne connais absolument rien, enfin que ça peu cracher du feu, mais ça je crois que c'est un stéréotype et qu'ils peuvent faire autre chose.      

Si en prime il pouvait me donner son point faible, ce serait génial, mais j'avais peu d'espoir et puis je crois que ça dépendait aussi du type de dragon que nous aurions devant nous. Sans vraiment attendre sa réponse, je finis par me mettre en chemin, espérant quand même que tout ce qu'il restait à faire serait assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Aoû 2013, 13:19


Luka était un vampire tout ce qu'il y a de plus pacifique , ce que la démone avait pu remarquer rien qu'au premier coup d’œil , détestant se salir les mains inutilement surtout de ce breuvage délicieux auquel il avait déjà goûté mais avec lequel il freinait tout contact , le sang. Pour lui , châtier ses adversaires ou les rendre inaptes au combat le temps nécessaire ou imparti , était déjà bien assez suffisant , n'y voyant par conséquent aucune raison de les achever et de se rajouter des crimes sur le dos. Sa conscience était assez faible de ce côté là et même s'il avait pu tuer plus ou moins de sang froid le chef de la bande de malfrats , il ne souhaitait aucunement voir celui-ci périr de ses mains , si ses brûlures lui étaient fatales tant mieux mais en aucun cas sa mort n'était prévue. Bref , tout cela pour en revenir au fait que le jeune homme ne supporte pas d’ôter une vie par ses propres moyens .

Il laissa la démone prendre encore une fois les devants et suivit ses pas jusqu'à parvenir à l'extérieur du camp où le loup noir les attendait avec impatience , se faisant un sang d'encre après l'énorme raffut qu'il avait pu entendre même à une distance de plusieurs centaines de mètres sans mentionner la silhouette de Gaïa volant dans le ciel. Il savait que quelque chose avait du tourner mal mais son bon sens lui interdisait de mettre un seul pied au sein du campement , incapable de bouger il avait regardé la scène en spectateur sans rien tenter pour les aider. Se précipitant dans les bras du vampire , Venom examina quelques instants minutieusement le corps du vampire comme pour se rendre compte qu'aucune plaie n'était visible et qu'il était en parfaite santé , toujours préoccupé par la sécurité du jeune vampire imprudent , fidèle à lui-même.

Approchant par derrière la jeune femme qui examinait dans son coin la carte qu'ils venaient , non pas sans efforts , de récupérer , il remarqua la faiblesse de celle-ci et se réjouit de ne pas l'avoir serrer plus fort dans son poing ce qui l'aurait peut-être détruit ou rendu impossible toute lecture d'un plan. Même en l'observant du coin de l’œil et n'ayant aucune connaissance en la matière , Luka pouvait discerner l'ancienneté de la carte qu'elle tenait en main et espérait sincèrement que les informations qu'ils recueilleraient grâce à elle ne les coinceraient pas sur une route impossible à emprunter. Depuis le début , la véracité de cette histoire avait été un fait à douter mais ils se rapprochaient tellement du but qu'il lui était impossible de formuler avec des mots ces quelques craintes , ou devrais-je plutôt dire maigre doutes , qui parcouraient l'esprit du jeune homme.

Incapable d'en tirer quelque chose d'efficace avec son piètre sens de l'orientation , il attendit le diagnostique de la démone , soi disant parlant , pour échafauder un plan ou se contenter de donner son avis sur celui qu'elle avait mis en place . Depuis le début il l'avait en quelque sorte forcé à l'accepter parmi ses rangs , possiblement car il n'avait jamais considéré être en mesure de s'affronter seul à tous les dangers de cette mission  et même s'il n'était au final rien de plus qu'une gêne pour la demoiselle qui aurait pu très bien s'en sortir toute seule , il insistait à demeurer à ses côtés. Même si sa nature démoniaque réveillait en lui la partie la plus obscure de son existence , même s'il ne pouvait approuver tous ses actes et ses choix , il voulait voir jusqu'au bout ce qu'elle adviendrait et s'ils pouvaient parvenir jusqu'au succès.

Après une observation plus poussée de ce qu'il avait sous les yeux , même Luka put comprendre plus ou moins le fonctionnement de la carte et ne put s'empêcher de remarquer parmi les couleurs chaudes qui caractérisaient cette partie du continent , le volcan près duquel ils se trouvaient quelques heures plus tôt. La chaleur intense qui s'en dégageait devenait insupportable à long terme mais c'était certainement dans ce genre d'atmosphères pesantes et infernales , qu'une bête imposante telle que celle-ci se sentirait le plus à son aise , lui conférant ainsi une cachette parfaite étant donné que très peu s'en approchent en temps normal. La jeune femme avait bien entendu remarqué tout cela avant le vampire et commença à parler , toujours avec ce même air et cette même conviction dans la voix. Luka qui buvait ses paroles toujours aussi attentivement , réagit tout aussi vite pour lui donner son avis , qui ne serait certainement pas négatif , soyons francs.

« Je pense également qu'il vaudrait mieux qu'on ne sépare pas notre petit groupe , les bandits ne sont plus une menace puisqu'à notre connaissance ils ont tous été neutralisés et ce serait plus prudent de ne pas s'affronter seuls à un quelconque danger qui nous attaquerait sur les routes . » prenant alors son menton entre ses doigts fins , il remit en mémoire le plan de la jeune femme qu'il avait sérieusement considéré , s'exprimant d'une voix forte mais tout aussi calme.« C'est vrai que ce serait plus judicieux de prévoir à l'avance un endroit où nous pourrions nous reposer , reprendre des forces pour une bataille qui ne s'avère pas des plus faciles , loin de là , et où on pourra au cas de besoin établir une stratégie. Je pense que pour la suite tu as tout à fait raison , même si je devrais avouer que je serais plus à l'aise sur l'option ''le contourner'' plutôt que de l'affronter ouvertement sans savoir l'étendue exacte de sa force … »

Luka ne voulait pas avoir l'air d'une mauviette mais il ne pouvait s'empêcher de craindre la force inconnue d'un ennemi dont ils n'avaient aucune information et qui pourrait mettre en péril leur vie voire les écraser comme de simple insectes étant donné sa taille qu'on affirmait colossale . Certainement un adversaire des plus coriaces qu'ils n'auraient jamais pu rencontrer sans venir à sa recherche , n'étant pas trop de deux pour le remettre à sa place ils ne pouvait aucunement négliger des détails et devaient considérer clairement tous leurs agissements à partir de là. Le corps du jeune homme , meurtri par la marche incessante , à laquelle il n'était pas habitué , et la chaleur écrasante , qu'il n'avait jamais eu à affronter , remerciait énormément cette fameuse idée de pause car s'ils fonçaient sur le monstre dans leur état actuel , le vampire était sûr de se faire blesser mortellement avec le peu de réflexes qui lui restaient en réserve.

Ne pouvant pas compter sur son animal compagnon pour le porter sur son dos comme à leur habitude étant donné que celui-ci se portait encore plus mal que lui , ses pattes étant décidément plus fragiles et plus sensibles à la chaleur que celles de n'importe qui d'autre , l'homme aux cheveux bleus continua d'avancer parmi les arbres sans végétation et le sol sec le regard baissé. C'est à ce même instant que la jeune démone posa une question tout à fait pertinente , à laquelle le jeune homme avait bien entendu déjà songé mais à laquelle il craignait ne pas avoir plus d’informations à fournir ce qui risquait de décevoir potentiellement son interlocutrice. La chanson , qu'il comparait à leur situation depuis le début de leur aventure , était toujours là même avec Gaïa pour commander , Luka répétant par contre sans cesse le même refrain , les mêmes erreurs , incapable de donner un nouveau rythme à la  mélodie monotone et de venir en aide à la démone .

« Je crains ne pas pouvoir t'aider malheureusement … Je n'en avais jamais vraiment entendu parler avant aujourd'hui et tout cela est bien nouveau pour moi . Je sais que ce sont des bêtes incroyables dont on chante les louanges et qui sont aussi redoutables qu'imprévisibles mais rien qui pourrait nous venir en aide malheureusement. Certaines disent qu'ils n'attaquent pas sans raison , d'autres qu'ils sont capables d'attaquer quand on s'y attend le moins . Pendant que certains affirment que leur faiblesse est la glace , peut-être comme ceux-ci crachent du feu , d'autres te diraient plutôt que c'est le vent ou la lumière . Impossible d'en tirer un récit intéressant puisqu'ils ne font que se contredire à chaque fois …  Encore une fois , j'ose dire que l'éviter serait le plus prudent mais si l'on vient à un tête à tête avec lui , je crains que nous ne devrions trouver son point faible nous-mêmes. »dit-il pendant qu'une léger râle s'échappait parmi ses lèvres mi ouvertes pour refléter son agacement envers la situation délicate dans laquelle ils se trouvaient et qu'il avait du mal à digérer.

Alors que la conversation s'éternisait , que leurs pas s'enchaînaient et que la végétation autour d'eux semblait devenir de plus en plus abondante alors qu'ils contournaient le volcan sans s'en approcher de trop , l'espoir et leurs chances de trouver un endroit où se reposer augmentaient considérablement tous deux. Sans s'éloigner de trop du volcan , le jeune homme gardait un œil sur son activité et ne pouvait s'empêcher de se demander à quoi ressemblait cet endroit regorgeant de démons selon les rumeurs …Son imagination débordant se laissait emporter jusqu'à ce qu'il ressente un manque à ses côtés , quelque chose qui n'était pas à sa place mais qui devrait l'être , remarquant bien assez vite qu'il avait laissé derrière , mais restant toujours en vue , le loup noir immobilisé.

Venom , le museau tourné vers le ciel reniflant avec attention celui-ci , pouvait sentir au loin un air plus confortable , plus léger pour leurs poumons qui à l'heure qu'il est aurait déjà pu subir plusieurs brûlures heureusement superficielles , il n'avait qu'une envie , celle de se précipiter dans cette destination qui dans une situation comme celle-ci était pour lui comme un oasis au milieu du désert le plus aride. D'ordinaire , Venom était le dernier à perdre son calme et ce sang-froid caractéristique mais après avoir perdu presque totalement le courage d'utiliser ses deux jambes déjà bien amochées par des brûlures , toute rationalité semblait l'avoir quitté et il se fiait uniquement à ses sens animaux désormais . Il avait toujours été du genre sauvage , à agir avant et réfléchir après bien que dernièrement il ne veuille donner l'impression du contraire. Le voyant alors déguerpir et même sous l'effet d'une fatigue extrême , Luka ne put que commencer une course affolée pour le suivre et ne pas le perdre de vue , cet endroit ne devait pas se trouver très loin de leur position actuelle mais retrouver son loup autrement serait bien trop difficile en plus de n'être qu'une perte de temps . Il espérait seulement ne pas découcher sur une fausse piste et ne voir l'expression démolie sur le visage de la bête après que celle-ci se soit donné tant de mal .

« Gaïa , nous devrions le suivre ! Je pense qu'il sait très bien où il nous emmène et nous pourrons revenir plus tard pour examiner avec plus d'attention le volcan ! » dit-il tout de même avant de partir sans réellement vérifier si la démone le suivait oui ou non . S'ils venaient à se séparer , ce serait un véritable calvaire pour se retrouver plus tard et le vampire ne resterait certainement pas sans rien faire dés qu'il se serait rendu compte … Leur destin était à cet instant précis encore bien trop obscur pour savoir s'ils parviendraient oui ou non à retrouver cette fameuse flamme et sans savoir même s'ils arriveraient à destination un jour ou l'autre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Aoû 2013, 13:24


L'avantage avec lui, c'est que jamais jusqu'a présent il n'avait essayer de me freiner, enfin je veux dire, je proposais et il était toujours d'accord. Ça nous faisait gagner un temps considérable vu que l'on ne le perdait pas en marchandage divers. Cependant, quand il me dit qu'il était plus pour la contournée plutôt que le combattre, je pensais directement cas ce niveau là, même si je l'avais proposé, nous avions très peu de chance, trop peu en faite. Je me disais en faite que s'il était là pour garder quelque chose, ce serait beaucoup trop facile de lui prendre sous son nez sans qu'il ne s'en rende compte. Mais bon, nous pouvions toujours tenter. Et puis de toute façon tant que nous n'en savions pas plus, ça ne servait à rien de réfléchir.
Par conte, il ne put pas vraiment m'aider quant aux connaissances sur les dragons. C'est vrai que l'on entendait pas mal d'histoire, mais en même temps aller démêler le vrai du faux. Bien sûr, on entend des histoires et certaine nous font clairement comprendre qu'ils m'entent, mais il y a d'autre plus subtil, mais comment savoir si la personne à mentis ? Bah comme il l'avait dit, nous devrions le trouver nous même, nous avions cependant quelque chose pour nous, si c'était un dragon cracheur de feu, je pourrais aisément en prendre le contrôle. Enfin je l'espérais, car ça dépendait encore de la puissance qu'il aurait utilisée pour le crée et nous le foutre sur nous.
Mais alors que nous continuions à chercher l'endroit qui serait idéal pour nous reposer, je remarquais âpres quelque instant que je marchais seul avec Kiata, je me tournais alors au moment ou j'entendais le vampire me crier que nous devions suivre son loup. Je restais alors un moment interdite, me demandant ce qu'il se passait, mais quand je compris, je déployais alors mes ailes et commençais à les suivre pendant que Kiata suivait en dessous. Qu'est ce qu'ils leur avaient pris à ces deux-là, même si c'était par ce qu'il avait trouvé un endroit où nous pourrions nous reposer, est-ce que ça l'aurait tuée d'attendre un minimum sérieux ? Nous avions besoin de repos, pas de commencer une cour à travers cet endroit aride quand même.
Après quelque instant, je sentais que l'air était plus léger, nous ne devions pas être trop loin de la frontière et quand tout le monde s'arrêta, je me posais alors et les regardais tous les deux.

-Serieusement, on aurait fait quoi si on s’était perdu ? Peut importe les raisons, c'est peut être bien d'attendre pour prévenir les autres, après tout, s'il avait trouver quelque chose il pouvait très bien nous le dire avant de commencer à courir comme ca.      

Je n'étais pas encore en colère, ce qui était en soi un exploit, mais plutôt irriter, ce qu'il venait de ce passée était extrêmement dangereux, il n'y a pas qu'un dragon qui cette ballade par ici. Je poussais alors un soupir et finis par m'appuyer sur un rocher. Au moins maintenant nous pouvions nous reposer, ce qui n'était pas plus mal.
Après quelque instant de repos, on se remit en route dès que l'on était certain d'avoir refait le plein d'énergie. Il fallait que nous trouvions l'antre de ce dragon, et ce le plus rapidement possible. On recommençait alors à chercher, quitter cet endroit un peu plus frais pour retourner dans la chaleur ardente qui provenait du volcan était quelque peu déstabilisant. D'ailleurs en regardant le volcan je repensais à me dernier venu ici et a ce qu'il c'était passé. Mais en pensant à ça, je repensais aussi à un détail qui m'avait frappée la première fois que j'étais venue ici et je regardais de nouveau la carte un peu plus attentivement. Je fini alors pas poussée un soupir quand je réalisais que je savais ou nous rendre.

-suis moi, ce n'est pas certain à cent pour cent, mais je crois savoir ou se trouve son antre. Ce n'est plus très loin, mais il vaut mieux rester silencieux.      

Je commençais alors à me diriger vers la grotte étrange que j'avais vue cette fois-là, j'avais simplement cru que c'était dû à la lave, mais en même temps, c'était vrai qu'il y avait quelque chose de pas naturel. Cependant il était impossible de se douter de quoi que ce soit en tombant dessus par hasard.
Une fois arriver, un nouveau bruit se fit entendre, comme un grognement, ce qui me faisait dire que nous nous trouvions au bon endroit. Mais bon c'était maintenant que les choses allaient se corser, nous allions devoir entrer, analyser la situation et certainement combattre. Car même s'il espérait que non, je me doutais bien qu'il y avait beaucoup de chance pour que nous l'affrontions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Aoû 2013, 13:31


Même Luka qui avait partagé son quotidien avec ce loup des années durant ne pouvait prédire tous ses faits et gestes une fois que celui-ci abandonnait intentionnellement cette façade ou encore ce masque glacial pour laisser libre court à ses véritables pulsions. Cela était déjà arrivé plusieurs fois par le passé que ce soit à l'intérieur de la tour inconnue aux milliers de pièges mortels ou dans une situation délicate sans personne pour venir à leur secours, toujours un  lien évident avec le danger et l'impuissance. Lorsque son vrai visage se révélait ainsi au grand jour, toute sa faculté à garder son sang-froid ou à observer la scène d'une regard objectif disparaissaient définitivement et il revenait à sa personnalité sauvage et imprévisible du début.

Ses agissements imprudents n'avaient pas un impact que sur lui mais sur tout le reste de la bande, qui en le voyant partir à toute vitesse, n'eurent d'autre choix que de le suivre malgré eux, le vampire ayant prévenu la démone au dernier moment. Une fois arrivés sur place, le souffle lourd, une respiration haletante, la température en hausse constante, le désagrément et la confusion pouvaient se lire sur leurs bien que Gaïa fut la première à formuler de véritables reproches qui étaient bien fondés, Venom en avait pleinement conscience. Baissant la tête furtivement comme une bête égarée prête à disparaître sous terre après s'être rendu compte des bêtises qu'elle viendrait de commettre, le regard doré du loup vint se poser primordialement sur son maître qui se reposait à distance sur un rocher le temps de se calmer et de s'habituer au nouveau climat qui semblait lui plaire davantage.

Le voyant en toute sécurité et se sentant énormément soulagé, le loup commença par formuler des excuses on ne peut plus sincères envers la jeune femme bien qu'il prit la direction du vampire dés qu'il eut achever son discours . « Je suis désolé de m'être emporté de la sorte sans réfléchir aux conséquences de mes actes mais je ne me porte pas très bien avec cette chaleur insupportable et c'est possiblement ce qui m'a poussé à me conduire ainsi. Je vous assure que cela ne se produira plus ! Luka veillera à cela … Pardon encore une fois … » C'était étrange de le voir si formel tout à coup envers cette personne qu'il ne semblait pas apprécier énormément et ce depuis le début de leur périple, même le jeune homme ne savait pas quoi en dire le voyant reprendre place fidèlement à ses côtés, ses deux pattes sur ses cuisses.

Les observant de plus près , le vampire comprit d'où lui venait cette énorme envie de fuir en se précipitant ainsi , la peau s'étant largement écorché et ayant pris une coloration rougeâtre très inquiétante. Prenant quelques bandages dans son sac qui l'accompagnait continuellement , plus souvent pour son propre bien , il commença à les enrouler minutieusement pour ne pas le blesser davantage mais laissant ses pensées fluides se concentrer ailleurs que sur le patient dont il s'occupait. Il repensait inconsciemment aux maigres chances qu'ils avaient de s'en sortir en n'ayant à mener à bien aucun combat et sans mettre en péril leur vie, sachant pertinemment bien que leur but était de dérober quelque chose de puissant qu'un dragon gardait depuis des décennies voir des siècles , juste sous son nez pour couronner le tout. Si un plan tel que celui-ci venait à marcher un jour pour leur plus grand bonheur, c'est que la chance était de leur côté, autrement dit des probabilités presque nulles pour que cela arrive.

Sans se soucier du temps qui passait ou d'un ennemi potentiel rodant dans les alentours , ils purent librement reprendre des forces, la brise plutôt fraîche qui caressait leurs cheveux ainsi qu'un peu de végétation qui semblait avoir réussit à s'installer sur place rendaient le tout d'autant plus agréable pour les touristes du dimanche qu'ils étaient. Après avoir traversé bravement tous ces obstacles, ils avaient largement mérité ce peu de répit qu'on leur laissait, reprenant bien assez tôt la route qui les mènerait jusqu'à cette grotte dont ils ignoraient encore la localisation exacte. Cela aussi inquiétait énormément Luka puisque avant de penser à affronter le dragon ou à trouver une façon de le battre au combat , il faudrait déjà parvenir à lui mettre la main dessus d'une façon ou d'une autre. Il n'avait aucune idée de comment y parvenir prenant en compte le peu de temps dont ils disposaient , les conditions rudimentaires de l'endroit et leurs forces déjà bien anéanties qui diminuaient à vue d'oeil et à chaque nouveau pas.

Des sueurs froides parcouraient déjà de haut en bas l'épine du jeune homme rien que d'imaginer la suite des événements mais sa nouvelle compagne risquait bien de le surprendre plus que ce à quoi il s'attendait au premier abord , n'hésitant pas à faire des révélations prometteuses sans qu'on s'y attende alors que toute semblait perdu aux yeux de quelques uns. Il aurait eu envie de s'écrier des milliers de paroles différentes pour montrer son ahurissement , l'interroger de suite pour savoir d'où lui venait cette assurance et d'où elle détenait cette idée, mais sachant que celle-ci voulait rester silencieuse il se contenta de prononcer un simple « Je te suis »avant de la laisser continuer sa marche tranquillement.

Il parcourait de toute évidence nerveusement la distance qui les séparait de leur but intangible mais qu'ils étaient malgré tout si près d'atteindre après tout ce mal, ne croyant pas voir un jour le bout de ce cauchemar. Un grognement effroyable en provenance des ténèbres et arrivant de plein fouet jusqu'à l'entrée de la grotte, vint briser le silence immuable et certifier leurs espérances , anéantir les quelques doutes qui subsistaient. Le vampire ignorait si la bête féroce était au courant de leur présence mais il fallait avouer que les cris qui provenaient de ses cordes vocales ne présageaient rien de bon pour les voyageurs qui devaient s'y affronter.

Prenant le temps d'examiner plus en profondeur les souterrains qui s'offraient à eux bien que rongé par la curiosité de pénétrer à l'intérieur, il remarqua plusieurs détails certains plus insignifiants que d'autres. Les parois de pierre grisâtre tâchées par la mousse de couleur verte se voyaient rongées par les éléments au fil des années retenant malgré tout la toiture intacte, de nombreux pieux coulaient de celle-ci ne leur donnant pas le luxe de parcourir librement la totalité de l'endroit alors que le vide total s'offrait à eux, ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez. « Des traces d'humidité se font sentir dans l'air malgré la chaleur intense à l'extérieur , les murs aussi glissants que le sol sur lequel nous nous aventurons , vont nous donner du fil à retordre une fois à l'intérieur, la preuve , Venom qui glisse ayant à peine posé une patte sur le mélange visqueux …» murmura-t-il dans sa barbe en poussant au même temps un râle intérieur. Ils devaient certainement redoubler de prudence une fois à l'intérieur car qui sait quel genre de surprises ils pourraient y trouver sachant pertinemment qu'ils se trouvent en territoire ennemi, un terrain que leur adversaire avait eu des siècles entiers pour mémoriser jusque dans les moindres détails. Si la bête s'avérait assez maligne et sournoise pour utiliser cet handicap évident à leur encontre, ils ne seraient pas facilement sortis de l'auberge et leur chances de misère de s'en sortir ne se verraient que plus réduites encore. Tout cela, ils en étaient tous conscients.

Voyant là l'opportunité rêvée , un moment de paix certainement le dernier qu'il aurait pour poser tranquillement les questions qui le tracassaient, il commença à interroger vivement la jeune femme. « Comment savait-tu pour cet endroit ?? Qu'est-ce qui t'a amené jusqu'ici sachant qu'on avait aucune piste ? Étais-tu déjà venu ici par le passé ? » dit-il avec la plus grand excitation avant de s'apercevoir qu'il brusquait peut-être trop la demoiselle et reprendre doucement « Désolé ! Je me suis emporté … T'es pas obligée de me le dire si tu n'en as pas envie vu qu'on a trouvé l'antre du dragon  et c'est le plus important sans doute. D'après ce rugissement de tantôt et certainement tous ceux qui ont retentit après, il est plus que prêt à nous accueillir les bras ouverts , ou devrais-je dire bouche ouverte, un animal colossal et des plus sauvages  auquel on ne peut s'affronter inconsciemment. Nous devrions peut-être établir un plan d'approche avant de se jeter au feu , littéralement parlant …»

Sur ces bonnes paroles , Luka fit demi tour pour se diriger vers les quelques arbres asséchés qui composaient la végétation de cet endroit aride, saisissant un bout de bois qui traînait sur le sol , il enroula quelques restes de bandages aux alentours et mit le feu pour créer ainsi une torche. Ils devaient être capables au moins de récupérer une vue impeccable dans le noir s'ils voulaient avoir une chance de le battre , les irrégularités du parcours seraient d'autant plus faciles à déjouer de cette manière et les obstacles plus faciles à repérer. Il préféra questionner la jeune démone bien qu'il  s'attendait que à une réponse négative de sa part , le destin n'était pas si clément avec eux , il ne l'avait jamais été , la réalité était cruelle , froide et impitoyable. « Le fils du propriétaire ne t'aurait pas dit le point faible de ce dragon comme par pur hasard ? Je suppose bien que non … Même s'il est parvenu à sortir d'ici indemne , ce n'était sûrement qu'un coup de chance je parie … malheureusement … Si nous nous retrouvons dans de mauvais draps , je pense qu'un de nous devrait faire l’appât pendant que l'autre part récupérer l'artefact que nous recherchons. Nous ne pouvons pas nous permettre de rester coincés et ne jamais arrivé à notre but après tout … Je ne sais pas ce que tu en pense mais voilà …»

Inutile de mentionner l'anxiété que ressentait le jeune vampire alors qu'il s'apprêtait à infiltrer le repère de la bête féroce et certainement affamé de danger et d'adrénaline après des années enfermée , les combats ne manquaient pas mais les victimes à la hauteur d'une petit spectacle divertissant ne devaient pas être si nombreuses. La première chose qu'ils avaient à faire était très certainement de pénétrer à l'intérieur de la grotte sans alerter qui que ce soit et essayer de diminuer au maximum les risques d'être repérés en tant qu'intrus et donc parasites que le dragon jugerait bon d'éliminer. La torche leur permettait d'illuminer une bonne partie du chemin alors qu'ils faisaient de leur mieux pour éviter les nombreux pieux qu'ils risquaient de heurter à tout instant s'ils ne prêtaient pas assez attention. Luka ne manqua pas de glisser et ce à plusieurs reprises découvrant ainsi une multitude de petits regroupements d'ossements éparpillés un peu partout dans le trajet ambiguë, dans cette pente qui avait sûrement causé par le passé la mort de plusieurs voyageurs intrépides qui osèrent et surestimèrent leur forces mortelles. Un crâne par ici , un fémur par là , il était impossible de parcourir le parcours macabre sans en croiser une bonne dizaine sur les quelques premiers pas, ce dragon n'avait pas prit à la légère les quelques décennies qu'il avait passées enfermé , au contraire , il semblait s'être trouvé un petit passe temps tout à fait amusant avec les nombreux bandits qui voulaient qu'une chose , le voir mort et enterré.

La torche semblait être la seule chose qui gardait intacte leur sens de l'orientation et leur compréhension visuelle du monde étrange dans lequel ils s'étaient engouffré mais malheureusement celle-ci semblait attirer bien trop de regards indésirables et les attaques se faisaient monnaie courante. L'obscurité qui les engloutissait d'autant plus après avoir éteint cette flamme bleutée représentant un maigre espoir, semblait prête à les dévorer dés qu'ils baisseraient ne serais-ce qu'un tout petit peu leur garde, ignorant ce qui s'y dissimulait , les pièges qu'elle renfermait , les ennemis prêts à s'abattre sur eux … C'était un véritable terrain miné et il était dans leur plus grand intérêt de finir cette mission une bonne fois pour toutes s'ils voulaient s'en vanter une fois rentrés dans cet endroit que désormais, Luka pouvait appeler son chez lui. Les petits craquement provenant des pas de Luka et de son animal de compagnie sur le sol en granite pouvaient s'entendre malgré leur insignifiance jusqu'à ce que celui-ci cesse totalement son activité en arrivant devant une intersection entre deux chemins , deux voies possibles et praticables entre lesquelles ils devaient choisir. La voix grave et enroué de Venom ne fit dans un tel décor qu'un plus grand effet puisque personne ne s'attendait à l'entendre parler à un tel moment , ne serais-ce que pour poser une question inutile qui flottait déjà dans les esprits de tous « Quel chemin allons-nous emprunter ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 00:32


Je ne sais pas si c'était volontaire de laisser tombée le masque et m'avouer quelque part qu'il savait parlée, mais en tout cas j'écoutais ses explications avec une certaine attention que je n'aurais jamais accordée normalement, mais cette fois-ci je voulais absolument m'assurer que ce qu'il venait de faire de se reproduirait plus. C'était dangereux et j'avais bien failli décider de les laisser se démerder tout seul. Par conte quand il dit que Luka veillerait sans doute à ce que ça ne se reproduise pas, j'avais failli en rire. Sérieusement je n'étais même pas certaine qu'il en soit capable. Certes il m'avait montré qu'il savait se battre, mais il me semblait tellement renfermé quelque part, je ne savais pas s'il pourrait assouvir une certaine autorité sur son chien. Enfin bon espéreront que ce n'était pas que des paroles en l'air, car je risquais bien de trouvée un moyen de le tenir en laisse dans le cs contraire et je n'étais pas certaine que ça leur plaise.
Quand on étaient arrivée à proximité de la grotte que je croyais être celle qui nous intéressait, un immense cri retenti, je souris alors en sachant ce qu'il m'attendait. Affrontée un dragon, ces bêtes mythiques, puissantes et généralement gardienne d'un grand trésor, qu'il soit fait d'or et d'argent ou de connaissance magique. Mon sang entrain en ébullition tant j'étais impatiente d'allée voir ça de plus prés, on ne pouvait pas vraiment dire que je savais me montrer prudente.
Seulement j'avais fini ne pas entendre le vampire parlée, je n'étais même pas certaine que c'était à moi qu'il parlait en faite, j'avais plutôt l'impression que c'était pour lui même. Je n'y prêtais alors pas attention et commençais alors a avancée dans cette grotte, j'étais vraiment impatiente de trouver ce que je cherchais. Mais alors que j'avais fait à peine un pas il fini par me poser des questions, je me tournais alors vers lui en poussant un soupir, pourquoi est-ce qu'il devait absolument retarder le moment que j'attendais temps celui-là ?

-Venue ici même, non, disons que je l'avais remarquée en venant une fois et comme tu peu le constatée, l'entrée de cette grotte n'est pas si anodine que ça et j'en avais garder souvenir, malheureusement, il m'a quand même fallu du temps pour l'associer au dessin de la carte. puis il continua plus calmement, sa réaction prêtais a sourire a mes yeux. -Un plan ? Sérieusement, comment veux-tu faire un plan ici ? On ne sait rien du dragon, ni même des dragons en général, on ne sait pas ce qu'il cache et on sait encore moi comment se trouve son antre. Mais bon si tu as une idée, va y je t'écoute, fait vite cependant.

Sérieusement un plan ? D'une part c'était impossible à mes yeux, mais en plus celui de simplement foncée dans le tas me semblait être un bonnet idée. Bon celte, on n’allait certainement pas tirer aussi facilement que l'on pouvait l'espérer, mais au moins c'était simple et personnellement ça avait toujours été efficace.
Je l'avais alors regarder quelque instant prendre un bout de bois, je me demandais alors ce qu'il était en train de faire quand je vis qu'il était simplement en train de faire une torche, poussant un nouveau soupir, je jetais un coup d'oeil à Kiata qui me crée rapidement une flamme ou je pris rapidement le contrôle dans le creux de ma main.

-Je croit que si ce crétin savait quoi que ce soit sur ce dragon, il n'aurait certainement pas fini dans cet état, quoi que... enfin nous voyions bien une fois sur place.

Il était anxieux et pourtant j'étais certaine qu'il savait qui allait servir d'appât si malheureusement cela s'avérait être nécessaire. Nous avions alors enfin pris la route, sans vraiment se soucier ou on allait, enfin jusqu'au moment ou le chien posa alors la question. Je poussais un soupir avant de continué mon chemin, je n'avais pas envie de lui répondre, nous devions avancée le plus discrètement possible et peut importe par ou, sérieusement, comme si je connaissais le chemin a prendre.
Âpres quelque instant, assez long je devais bien l'avouée, je fini par tombée sur une salle, je fis alors arrêtée tout le monde. D'étranges pierres qui éclairaient la salle se trouvaient sur le mur, nous permettant alors de voir une immense masse noire en son centre, vu les mouvements, je n'avais aucun doute sur la nature de cette dernière. Plus loin ce trouvais une coupole avec en dessous, un étrange feu noir.

-Bon, maintenant que nous avons trouvé ce que nous cherchions, une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Aoû 2013, 17:01


L'arrogance de la démone semblait être montée d'un cran en quelques minutes, impossible de dire quel était sa véritable personnalité à moins que ce ne soit les deux. Les quelques commentaires qui sortaient de sa bouche n'étaient pas toujours les plus aimables, loin de là, et encore moins les plus courtois mais souvent ils frappaient exactement là où ça fait mal, montrant ainsi les fautes de ses interlocuteurs. Elle avait raison sur chaque point, un plan impossible à forger n'ayant aucune connaissance sur l'adversaire ainsi que tout le reste. Sans elle, le jeune vampire ne serait certainement jamais arrivé jusqu'ici, soit il serait mort en route soit il aurait abandonné bien assez tôt pour ne pas risquer le pire. Luka ne put rétorquer la remarque de la démone et se contenta de poursuivre.

-Je croit que si ce crétin savait quoi que ce soit sur ce dragon, il n'aurait certainement pas fini dans cet état, quoi que... enfin nous voyions bien une fois sur place. 

Ce n'est qu'à cet instant précis que Luka se remémora de l'incident qui l'avait poussé à venir jusqu'ici et braver plus d'un danger juste pour arriver si prêt du but, où ils étaient actuellement. Il n'avait pas eu l'occasion de voir de ses propres yeux la condition de celui qui avait pénétré ces murs avant eux et le seul certainement à faire encore partie du commun des mortels, mais compte tenu de la réaction de l'aubergiste ainsi que celle de la démone, il devait se trouver dans un état bien pitoyable. Les brûlures de son corps resteraient sans doute gravées à jamais sur ce corps mutilé sur un simple coup de curiosité ou encore dans une quête de richesses, des biens matériaux qui hélas ne lui rendraient jamais sa véritable apparence. Attristé d'un côté mais croyant froidement qu'il l'avait mérité de l'autre, il préféra oublier cela, se concentrant plutôt sur le chemin caillouteux sur lequel il glissait pas mal de fois.

La marche s'éternisait indéfiniment à l'intérieur de la grotte étant donné que le chemin à l'horizon se prolongeait à vue  d’œil. Impossible de savoir avec certitude à quoi ils devraient s'affronter à n'importe quel moment, au bout de la voie plus précisément, mais leurs chances de s'en sortir étaient minces, presque nulles. Personne n'avait besoin de prononcer le plan clairement et à voix haute, il était clair comme de l'eau de roche aux yeux de tous et particulièrement de Luka et l'autre concernée. Ayant pour adversaire une bête colossale contrôlée uniquement par ses pulsions animales et sa mission millénaire de protéger un secret ou un trésor inestimable, la seule voie possible pour le vampire était de servir d’appât, ne voyant pas la démone assumer ce rôle. Depuis le début c'était évident ce qu'elle recherchait, à quel point elle le convoitait, et jusqu'où elle était prête à aller pour l'obtenir. Après tout elle faisait partie d'un race maléfique, il ne fallait pas s'attendre à des concepts tels que la loyauté éternelle, le respect, la gentillesse, la clémence ou autres morales dans ce genre desquelles elle n'en avait que faire.

Prenant le chemin de droite sur un simple coup de tête, ils suivaient désormais les pas de Gaïa, les enchaînant les uns après les autres dans un rythme régulier comme s'ils marchaient en direction d'un gouffre duquel ils ne pourraient s'échapper. Les minutes passaient, peut-être même des heures entières sans jamais voir l’achèvement de ce tunnel interminable, une forme cylindrique dans laquelle l'équilibre était assez difficile mais dont la fin semblait assez prometteuse. C'est alors, qu'ils parvinrent enfin à bout de ce cauchemar ne serais-ce que pour en commencer un autre qui s'avérait on ne peut plus pénible que le précédent et certainement beaucoup plus féroce, ayant une vue imprenable sur une salle poussiéreuse, arrêtés à l'entrée de la même. Bâtie dans la roche et le granit, n'ayant que très peu d'éléments superflus, les quelques pierres fixées de part et d'autre des murs de la bâtisse permettaient d'observer avec clarté l'étendue de celle-ci, la forme, les obstacles incisifs sur les côtés en forme de pieux mais plus flagrant que n'importe quel autre élément, la masse inerte au centre ainsi qu'une flamme crépitant avec vanité devant leurs yeux béats.

Impossible de calculer avec certitude combien de fois celle-ci était plus conséquente que les quatre corps chétifs se tenant immuables derrière elle mais une chose était sûre et certaine, ils n'en arriveraient pas à bout avec des supercheries   minables ou encore des astuces de débutant. Non, l'ennemi s'avérait bien plus imposant que prévu, il occuperait facilement en se tenant debout la totalité de la pièce et serait presque capable de perforer la toiture ainsi que les parois murales d'un simple coup de queue. Noir d'ébène, une queue avec des pieux aussi aiguisés que les milliers de dents qui constituaient sa mâchoire, une peau faite à partir d'écailles qui d'un seul coup d’œil paraissait impossible à transpercer, il était là leur proie, leur ennemi et sa fureur. La question posée désormais était … Quoi faire ? Comment en venir à bout ou comment calmer ses ardeurs ? Comment le distraire le temps que l'autre ait en sa possession l'étrange flamme qui brûlait d'une lueur macabre ? Comment en sortir vivants sans que l'un d'entre eux ne tourne le dos à l'autre ? Que de questions sans réponse auxquelles il fallait soit répondre soit agir même s'ils pourraient facilement le regretter par la suite.

« Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure option, loin de là au contraire, mais il me semble impossible de passer sans être aperçu et juste prendre la flamme avec nous … Mais il me semble encore plus infaisable personnellement de tuer le dragon sans souffrir les conséquences. Je suggère alors qu'on soit les premiers à attaquer et à le prendre par surprise, à l'improviste. Ça ne marchera certainement pas très bien mais tu pourra soit l'attaquer avec nous soit te dépêcher et voler pour prendre la flamme sans qu'il ait réellement le temps de riposter. » dit-il en tournant son regard vers le monstre qui se tournait certes très lentement mais bien assez vite pour les apercevoir et se rendre compte de leur présence. Lançant alors un cri déchirant la nature et les oreilles de tous ceux présents par la même occasion, il dévoila certainement l'attaque la plus puissante qu'il avait, autrement dit un jet de feu ardent, un mélange de couleurs écarlates et orangeâtes à l'odeur de cendres et de combustion, une chaleur étouffante qui s'en dégageait d'un seul coup. Dorénavant ils n'avaient plus l'embarras du choix, ils devaient agir, faire quelque chose pour le contrer, faute de quoi ils ne s'en sortiraient pas vivants pou raconter l'histoire.

Faisant alors un bond conséquent, suffisamment puissant pour échapper aux flammes, Luka crut bon essayer de l'immobiliser quelque instants pendant que Gaïa donnait son approbation ou un nouveau plan à suivre. Ses idées étaient certainement plus précises et plus pertinentes que celles du vampire ne le seraient jamais, que ce soit par expérience au combat ou simplement un trait de caractère, il en revenait toujours à elle de choisir ce qu'ils deviendraient. Venom, ses griffes plantées au sol, faisait surgir contre toute attente quelques branches assez épaisses pour retenir les pattes de l'animal, du moins celles qui leur étaient visibles. Elles ne tiendraient pas très longtemps avec la fureur et la démence qu'il affichait mais cela leur donnait un peu de temps, sa bouche n'étant toujours pas couverte et les deux protagonistes étant complètement à la merci de ses attaques. Pendant ce temps, Luka dégaina son épée laissant alors libre court aux flammes bleutées qui s'en dégageaient, n'ayant aucun autre moyen d'attaquer autre qu'à travers son arme. Se tournant vers la démone, le vaillant et fidèle ami clama avec un certain énervement, non pas envers elle mais envers la bête qu'ils avaient devant eux et qui s'annonçait plus coriace qu'il ne l'aurait souhaité.

« Alors ?? On fait quoi maintenant ? On continue, on attaque, tu attaques , tu voles, on se cache … Ou tu as trouvé une autre idée plus brillante ? » affirma-t-il avec les hurlements puissants retentissant derrière lui, venant à la fois de la bête cornue et de lui-même, éprouvant déjà quelques difficultés à le tenir collé sur place. Leur futur était encore bien obscur, une fois de plus. Rien ne pouvait indiquer s'ils en sortiraient vivants et victorieux ou morts et sans espoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Sep 2013, 16:49


Bon u moins il était lucide et avait parfaitement compris que l'on ne pourrait pas passée discrètement, en même temps je n'aurais pas vraiment été ravie de cette option. Mais bon le problème était quand même assez grand, car le monstre qui se trouvait devant nous allait certainement défendre son trésor de toutes les manier possible et on faisait sans doute un parfait amuse-gueule a nous quatre, il allait vraiment savoir faire marcher nos méninges pour éviter de finir dans on estomac. Car bon, quand il disait que nous risquions de ne pas savoir tuée le dragon, je devais bien avouer que j'étais assez d'accord, même si je ne l'admettais jamais, je n’avais pas vraiment prévu cette grandeur, j'écoutais donc avec une assez grande attention ce qu'il contait faire pour que nous réussissions a nous emparée de la flamme.

-bon ton plan pourrait très bien marché, mais dans un environnement autre que celui-ci, vu sa taille, il nous sera presque impossible de voyager jusqu'à la flamme une fois qu'il se sera redressé. De plus, je ne suis pas certaine qu'une diversion soit assez efficace. Il risque de s'occuper du voleur plutôt que de l'appât.

Il était clair que ce n'était vraiment pas évident cette histoire, mais bon, je n'allais quand même pas baisser les bras maintenant alors que j'étais si près du but. Mais c'était un peu tard pour réfléchir à un autre plan, car le dragon avait fini par nous apercevoir et avait rapidement lancé un jet de flamme sur nous. J'en avais rapidement pris le contrôle pour qu'il aille se perdre sur la paroi de la grotte, mais je devais bien avouée que je n'avais pas eu facile, il était assez puissant.
Le chien fini par arriver a l'immobiliser, bon ça n'allait certainement pas tenir bien longtemps, mais bon, c'était une ouverture qu'il faillait saisir, alors qu'il venait de nous demander ce que nous contions faire, je me tournais vers Lukas.

-Ecoute, on va faire au plus simple, on attaquent tous les deux et le premier qui voie une ouverture pour attraper cette flamme la prend et on ça cassera à ce moment-là, est-ce que ça te convient ?

En même temps je ne le laissais pas vraiment réagir, car une fois que jeu fini ma phrase, j'étais partie en direction du monstre, il allait vraiment falloir se montrée prudente face à ce monstre. Rapidement, d'autres jets de flamme apparurent, je ne les craignais pas, enfin tant que j'arriverais à les contrôler, mais les coups de patte que donnait la créature étaient assez rapides et je pus apercevoir que les griffes étaient assez aiguisées. Sa queue aussi battait l'air, rendant les choses extrêmement compliquées, par moment, j'arrivais à m'approcher un peu, mais rapidement je devais reculer, car il comprenait parfaitement nos intentions. On allait vraiment devoir faire attention au moindre détail si nous voulions nous en sortir vivants.
J'avais alors couru avec l'idée folle de lui passée entre les pâtres, ça avait presque marché, car alors que je me trouvais entre ses deux pattes arrière, j'étais à quelque mètre de la flamme, mais malheureusement, il avait frapper le sol de ses pattes ce qui le fis tremblée, me faisant un peu perdre l'équilibre, mais le problème, c'est qu'il avait profiter de ce moment-là pour abattre sa queue, celle-ci me percuta, heureusement j'eu droit a une partie sans pointe, et m'envoya dans le mur en face. J'eus le souffle couper et je regardais alors le dragon, ça n'allait vraiment pas être facile, mais il était hors de question que j'abandonne, pour une fois que j'avais un réel adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Sep 2013, 23:01


Le chemin sombre et tortueux commençait à emporter avec lui les vains espoirs qui demeuraient intacts à l'intérieur de l'esprit du jeune vampire qui avait comme l'impression de traverser un long tunnel infranchissable, des plus étroits. Bien que ses pas s'enchaînaient en une boucle continue, le sentiment d'avancer dans cette quête qui, du moins pour le vampire, semblait presque intangible après ce nouvel obstacle érigé sur leur chemin, ne s'affichait sur le visage d'aucun d'entre eux. Le peu de lumière permettant à leurs yeux de distinguer la masse importante du restes des roches de même matière et même texture, ne leur permettaient point d'un autre côté de voir avec clarté les différentes tâches rectilignes qui surplombaient l'entité énorme. Les adversaires avaient du être nombreux à faire irruption sur les lieux, au point que cette quête bien réelle ne devienne une simple légende parmi tant d'autres sans justification s'effaçant avec le temps.  

Le loup noir observait avec insistance l'anatomie gigantesque du dragon cherchant à comprendre d'où lui venait cette force certes surhumaine voire totalement dévastatrice, cherchant notamment la source de son pouvoir comme si celle-ci se dévoilerait à ses yeux de fauve si facilement, pendant que son maître de son côté semblait se prêter à des pensées plus intimes totalement extérieures à l'affaire. Même si Luka essayait dans la plus part des situations d'être le plus réaliste possible et de ne pas agir comme ces gens refoulés ne voulant accepter les faits tels qu'ils leurs sont suggérés, il n'était et ne le serait jamais, sauf intervention d'un membre extérieur à son environnement actuel, futé.

Ce don de lire dans les faits et gestes de l'adversaire, avoir la capacité de lire dans leurs actions les plus fins changements dans leur comportement voire la moindre hésitation, tout comme celui de mettre en place les plus folles allégations et les plus perspicaces stratégies, ne faisait aucunement partie des attributs qu'on lui connaissait actuellement. Il se voyait souvent confronté, surtout lorsqu'il devait faire face directement à des personnages plus puissants que lui, à cette sensation submergeant, mélange subtil entre impuissance et d'inutilité, utiliser les points faibles de l'opposant à son insu est certainement un des plans les plus simplistes dans le monde du combat mais hélas le plus utilisé et celui que le vampire ne maîtrisait aucunement pour l'instant.

D'un autre côté et d'un point de vue déjà plus objectif, le jeune vampire observait la démone, implacable, impitoyable mais doté d'un sang-froid à toute épreuve, si ce n'eusse été de la cruauté pure, expérience qu'elle avait du acquérir après de nombreuses batailles endurées, traversées ou simplement assistées, voire même quelques épreuves que la vie ne lui aurait infligé et qui lui valaient tant de mérite. Il était loin de l'idéaliser, il la jalousait plutôt, sentiment dont il ne se sentait aucunement fière mais dont il ne pouvait changer la nourriture rongeuse qui dévorait ses entrailles de l'intérieur. Il avait envie de lui ressembler sans pour autant devenir comme elle, tant de contradictions mais tant de ressemblances à la fois, le tout difficile à expliquer par de simples mots ou de simples équations. Considérant ces pensées outrageusement bizarres loin d'être caractéristiques de son personnage et essayant par un nombre paire de claquements sur ses joues de se réveiller, il reprit une attention impressionnante.

Bien que celui-ci d'une taille colossale inspirant une certaine appréhension chez le jeune vampire, bougeait non pas sans mal à l'intérieur de la grotte et effleurait de ses membres musclés la toiture instable de la paroisse comme si celle-ci ne nécessitait qu'un geste de travers pour se voir effondrée et ses victimes avec elle sous un tas de gravas, sa vitesse ne semblait pas défaillir. Luka se déplaçait en des amples mouvements circulaires croyant être apte et en mesure de profiter de la différence de taille pour le devancer en termes de vitesse mais hélas l'animal n'était pas seulement plus rapide que prévu mais aussi beaucoup plus agile.

La jeune femme aussi de son côté semblait vouloir tester les limites de la bête et observer le plus attentivement possible à quel point la situation devenait délicatement stagnante, prête à tomber dans une période de dépression qui ne serait guère plaisante pour aucun des deux camps. Le loup noir, étant parvenu à éviter à son maître un bon nombre de blessures superficielles mais qui au bout d'un moment auraient pu s'avérer mortelles, insista sur le fait de le voir quitter la première ligne de combat pour en discuter plus longuement. Ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de réfléchir à l'avance à une stratégie gagnante contre ce genre de bête légendaire dont la force reste à prouver, bien que là était tout l'intérêt de la chose, et ce seul élément causa un démarrage plutôt lent du côté de l'équipe de la démone avant qu'ils ne puissent se décider clairement à attaquer.

Plus que quelques pas à peine, d'un autre côté quelques faibles battements d'ailes, semblaient les séparer du trésor tant convoité par l'équipe pour lequel ils avaient accumulé tant de sacrifices ainsi que des efforts commensurables sans ne jamais laisser tomber, et pourtant celui-ci semblait plus lointain qu'auparavant. Dissimulé derrière une muraille pour le moment infranchissable dont le répertoire assez vaste de force et pouvoirs restait encore à rédiger, une contre-attaque restant encore plus difficilement imaginable que le reste. Ils se contentaient d'attaquer chaque ouverture qui leur semblait assez vaste pour lui infliger une quelconque blessure mais même si parfois quelques maigres embronchements de douleur éclataient, ces entailles étaient loin d'être fatales. De sa gueule ne s'échappaient pas seulement des jets de flammes d'une chaleur intense aux nuances brûlantes de passion, mais aussi une odeur de souffre mélangée à quelques grains de cendres, le tout assez insupportable qui se permettait d'envahir toute la pièce causant ainsi une atmosphère assez dérangeante. 

Venom commençait enfin malgré lui à perdre le peu d'emprise qu'il avait réussit à gagner sur l'animal après diverses tentatives des plus variées, ses griffes qu'il avait tant bien que mal planté au sol et qui le faisaient indéniablement souffrir, commençaient à lâcher et bientôt toutes les branches se verraient rompues rendant ainsi une totale mobilité à leur adversaire qu'ils avaient déjà du mal à contenir restreint. Voyant que le combat s'annonçait des plus corsés, Venom s'efforça de reculer le plus possible se positionnant sous les voûtes au fond de la pièce pour planter non seulement à nouveau ses griffes acérées sur le sable granulé et de couleur assez sombre, mais saisir également d'autres objets à proximité qui lui permettraient de tenir le coup assez longtemps. Entendant alors à ce même instant le signal de la jeune démone, Luka ne se fit pas prier pour lancer l'attaque et voir s'ils parvenaient tant bien que mal à enchaîner leurs mouvements. La peau semblait impossible à trancher, découper, déchirer, une carapace des plus solides en plus de la carrure stupéfiante qui lui donnaient déjà une présence des plus intimidantes. 

S'approchant plus de l'intérieur du corps, il essaya à de multiples reprises de toucher une peau déjà beaucoup plus douce, sans ces pieux tranchants desquels il devrait se méfier et toutes ces écailles, exactement comme celles d'un lézard géant. Sans diminuer ce rythme constant qu'il s'était fixé, il bondissait de part et d'autre sur la bête essayant par la même occasion d'éviter aussi bien les griffes que la queue menaçante qui ne voulait qu'une chose s'abattre sur lui. Son attention qui était jusque là concentrée totalement sur la tâche en main, dévia de son objectif quelques instant pour avertir Luka du danger imminent qui semblait avoir atteint au corps de la jeune femme démoniaque.

Le dragon déviait chacune de leurs attaques les plus bien menées, lisait dans leurs intentions claire comme du cristal encore mieux que dans un livre ouvert. Le jeune homme vit le plus clairement possible, faisant partie à cet instant précis de l'assistance et des divers spectateurs dont l'amusement ne semblait être qu'une douce illusion ce soir, l'impact qu'eut la queue de l'animal et la propulsion de la démone juste contre la paroi assez irrégulière dont les pieux acérés pourraient représenter une grave menace. Il ne put clamer que quelques paroles du genre « Fais attention ! Gaïa ! »pendant l'acte pour les remplacer ensuite par des injonctions en tout genre pas simplement dirigées envers le monstre ignoble mais également envers lui-même qui pour l'instant n'avait subit le moindre dégât et aucune disposition.

Il pouvait discerner dans ses traits et dans l'apparence globale de sa frimousse pâle qu'elle allait assez bien, le choc ayant quelque peu chamboulé ses sens mais saine et sauve dans l'ordre général ce qui le soulagea mais qui n'était certainement pas suffisante pour calmer cette inquiétude grouillante et bouillante qui prenait source à l'intérieur du jeune homme. Même injustifiée et pas avec les meilleures raisons, il avait vu trop d'êtres chers mourir juste sous ses yeux, les perdre, qu'est ce que la douleur d'un condamné à mort face à celle d'un condamné à vivre ? La question reste en suspens, personne ne détient une réponse assez satisfaisante pour apaiser l'esprit le vampire qui ne semblait pas pouvoir s'approcher ne serais-ce que de quelques pas dans la direction de la jeune femme. La quittant alors des yeux, il repose son regard brûlant de haine sur l'animal ignoble pour essayer de l'attirer dans leur direction, quitte à en payer le prix et à affronter des sacrifices, à ses risques et périls.

Ses pattes, lourdes superficies de plusieurs pouvant ensevelir d'un seul pas la totalité des personnages présents actuellement sur les lieux, étaient de loin la chose la plus menaçante chez lui, le danger le plus pesant sur ses fines épaules tandis que la queue, problème plus épineux et plus tranchant par endroits, ne représentait une arme qu'à elle et elle seule. Luka se positionnait entre ses jambes desquelles émanaient des ombres assez importantes et qui permettaient au jeune homme de se cacher plus facilement, tournant soigneusement autour de celles-ci pour enfin se rendre compte que non seulement sa vitesse s'avérait être exceptionnelle mais sans doute son équilibre aussi. Allant chercher quelques toiles d'araignée assez épaisses étant donné les bestioles exactes traînant à l'intérieur nourries par le régime alimentaire assez large, il commença à les enrouler les uns après les autres tout au tour des pattes arrière du dragon, manquant plusieurs fois de se faire écraser mais ayant pu s'échapper avec quelques maigres égratignures, déchirures.

Voyant là l'opportunité rêvée pour rejoindre Gaïa, voir son état de santé actuel et éventuellement préparer une stratégie, il crut rêver quand la bête dévoila encore une de ses armes assez évidentes mais auxquelles on y pensait pas forcément dans ce genre d'endroits mais qui étaient bien caractéristiques de la race draconique.  Ses déplacements sérieusement amputés et la toile d’araignée venant renforcer les liens qui serraient déjà ses poignes puissantes comme des chaînes d'acier sur les membres fatigués par l'effort, il n'eut d'autre choix que de faire surgir, venant de rien une paire d'ailes des plus magnifiques d'une couleur aussi noir que l'ébène mais aux reflets et quelques nuances dans les tons les plus claires du jade.

En les dévoilant dans toute leur splendeur au grand jour, il est inutile de mentionner les éraflures qu'il causa sur la toiture déjà bien assez fragilisée, causant ainsi une chute assez conséquente de rochers et de pieux tout autour, n'ayant pas écarté leur route pour éviter d'atteindre l'animal. Créant plusieurs rafales de vent qui se succédant les empêchaient de bouger d'un poil sans se faire absorbé ou plutôt propulsé, Luka n'éprouva aucune difficulté à le contourner pendant que son regard ne se voyait pas exactement concentré sur la défaite totale du dragon, finissant ainsi sa toile tissée à la perfection et forçant avec une force bestiale le dragon à s'effondrer au sol.

Lançant son épée en direction de la toiture que la bête venait à l'instant de détruire presque totalement, celle-ci put atteindre un des nombreux points faibles qui constituaient à écraser de son propre gré le gardien du trésor. Voyant le lasso se renfermer autour de lui, la bête décide tant bien que mal de reculer et de s'en prendre encore à la démone sans que le vampire le lui permette, ne savant pas exactement ce qui l'attendait. « Finette que vous êtes, si sûre de vous même en battant retraite. » dit-il en s'adressant à la bête qu'il venait de maîtriser mais qui ne laisserait pas le jeune homme la dompter plus de quelques instants très brefs, le temps de reprendre lucidité et toute la rationalité de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Sep 2013, 00:28


Quand je l'avais entendu me lacher de faire attention, je n'avais pu retenir de lui lancer un regard meurtrier, mais il pensait quoi au juste ? Que je jouais les inconscientes et que ça me plaisait de me prendre des coups ? Bon, il ne le savait pas, mais quand je n'étais pas spécialement en bonne posture ma mauvaise humeur surgissait davantage et je crois que si j'avais été plus près de lui, il aurait eu droit à une remarque déplaisante. Après tout, je me souvenais parfaitement d'un tournoi à l'arène, blessée, le déchu que j'accompagnais avait eu la gentillesse de me soigner, enfin si on peu dire, mais comme je n'étais pas de bonne humeur et devant la douleur ressentie, j'avais eu envie de lui arracher la tête de ses épaules. Valait mieux que j'évite d'avoir ce genre d'idée aujourd'hui, car maintenant j'en avais la force.
Ce qui se passa ensuite était plutôt bien pensé enfin presque. Visiblement Luka avait plusieurs armes qui lui permettait de mieux maintenant l'animal en mauvaise posture. Je m'étais redressée et regardais attentivement ce qu'il voulait faire. Personnellement, je commençais à me demander si je n'allais pas simplement m'arranger pour qu'il s'occupe davantage de lui que de moi, ainsi je pourrais faire mon idée première, prendre la flamme et me barrer vite fait de cet endroit. Certes ce n'était pas vraiment sympa, mais sérieusement je doutais fort qu'il croie encore que je puis m'inquiétée pour ce qui pouvait lui arrivée, si c'était le cas, il était bien stupide.
Enfin dans tous les cas il l'était, car bon, avoir réussi à retenir la créature pendant un bon moment d'accord, mais après commencer à profitée du fait que tout soit fragilisé pour réussir à faire s'effondrée une partie de la grotte, je croyais rêvée, je l'avais fait une fois, pas très loin d'ici en y repensant, mais je l'avais fait avec un seul but, mettre fin à la vie de mon père, même si pour cela je devais mourir. C'était déjà de base stupide, mais lui je supposais qu'il ne voyait pas vraiment les choses de la même manier, du coup je ne put m'empêchée de lui criée dessus.

-Mais tu est malade ma parole ? Tu veux nous ensevelir avec lui c'est ça ? Tu eu de la chance que toute la grotte de s'effondre pas et je ne sais pas pour toi, mais moi je conte bien continuer à vivre !

De plus, alors que la créature avait reculé, voilà qu'il la cherchait, je ne comprenais vraiment pas son attitude, pourquoi est-ce que tout à coup il se montrait si sûr d'elle ? Est-ce qu'il voulait lui montrer de quoi il était capable ? Est-ce qu'il avait soudainement pris confiance en lui et se savait capable de la tuée ? En tout cas ça n'y manqua pas, car un nouveau jet de flamme apparu devant nous, j'avais rapidement essayé d'en prendre le contrôle comme la première fois, cependant, le battement de ses ailes amplifiait le feu déjà bien ardent, du coup je ne réussit pas aussi bien que la première fois et quelque gerbe de feu vinrent bruler nos vêtements.
Ca ne pouvait plus durée, il fallait que l'on arrive à stopper la créature et en regardant le plafond pour voir s'il y avait moyen de l'arrêter, j'eu une idée. Je me rendis alors invisible, je vis rapidement les naseaux de la créature frémir, elle me cherchait par l'odeur, je commençais alors à grimper le plus rapidement possible au paroir et me lâcha seulement quand je fis au niveau de sa tête. L'animal était si grand que j'arrivais a mis tenir couchée, bon j'avais un peu les jambes qui pendait, mais soit. J'eu extrêmement du mal à me tenir et je décidai de faire une pierre deux coups, je pris alors ma dague et lui enfonça rapidement dans l'oeil. Me tenir devient alors simplement impossible, malgré le faite que je mis était préparée, j'eu droit a une nouvelle chute assez douloureuse, mais dans un sens, tant mieux que je restais en bas, car l'animal bougeait dans tous les sens à cause de la douleur et se prendre un coup de patte risquait d'être rapidement.
Mais de nouveau je voulut continuer à profitée, le sang qui coulait de son oeil gauche se mouva vers le droit et quelque seconde après, durci il s'enfonce dans le dernier oeil valide. Maintenant aveugle, il allait lui être plus compliqué de savoir où nous étions vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Sep 2013, 18:28


Heureusement que Gaïa avait pu les mener jusqu'à la grotte, faute de quoi ils auraient certainement perdu à l'avance cette bataille surprenante se préparant dans l'ombre et tout cela les menait au moment présent. Le temps était compté, les grains de sable aussi légers que des plumes tombaient un par un à l'intérieur d'une clepsydre qui ne tarderait pas à déborder et dont ils avaient intérêt à briser les parois pour ne pas se voir prisonniers d'une prison poussiéreuse éternellement. Luka, qui n'avait certes pas poussé très loin son raisonnement mais qui ne voyait pas de raison pour la démone de s'emporter de la sorte elle qui gardait en temps normal son sang-froid plus que n'importe qui d'autre, hésita quelques instants à répondre. Ignorant si sa réponse importait ne serait-ce qu'un peu aux yeux de la démone, pour qui le jeune homme ne représentait rien d'autre qu'une passerelle à écraser pour parvenir au niveau supérieur ou encore un objet à utiliser puis à jeter une fois celui-ci inutile, Luka ne dit que ces quelques mots avant de reprendre le combat.

« Je ne considère pas que notre vie soit un prix à payer pour parvenir à la fin de cette quête mais je ne compte pas m'en sortir avec le moins d'efforts possibles non plus. Si je dois risquer ma peau je le ferai sans trop poser de questions. Je n'ai nullement l'intention de mourir ici au contraire, mon heure n'est certainement pas encore venue et je sais qu'il en va de même pour toi. Donc pour l'instant essayant de l'éloigner, l'immobiliser, le bloquer, peu importe au final tant qu'on peut prendre cette flamme avec nous et sortir ici sans encombrements. Que ce soit des blessures ou des corps. De plus, je m'excuse pour ma réaction de tantôt. Agit à ta guise, je te suivrais et je m'arrêterais là. » Ne pas se soucier de son cas semblait la meilleure option, son orgueil ne lui permettait peut-être pas de recevoir des conseils voire même de l'aide d'autrui, mais essayer de se coordonner avec elle était en soi une nécessité à laquelle il ne pouvait remédier.

Une telle intervention, bien que des plus agile et assez bien pensée, arrivait mal à propos et ne venait certainement pas arranger les affaires des deux partenaires ayant provoqué encore plus le courroux de la bête légendaire mais leur donnant aussi un avantage considérable, eux qui n'étaient clairement liés que par leurs ambitions communes. Ne serait-ce qu'une once d'amitié n'avait pu germer en ces quelques jours qu'ils avaient passé ensemble mais comment leur en vouloir ? Ils n'étaient tout simplement pas faits pour s'entendre pour ceux deux êtres dont les engeances certes toutes deux maléfiques ne pouvaient s'accorder avec harmonie, Gaïa trouvant le vampire décidément des plus énervants et Luka considérant la démone comme rien d'autre qu'une influence néfaste sur lui et qu'il devait s'efforcer de ne plus revoir. Son visage qui criait gare au vampire de répéter ce geste, qu'aux yeux de la jeune femme devait être sacrément mal placé si l'on en croit cet air renfrogné et cette discorde qu'elle ne put cacher que quelques secondes, se voyait quelque peu perturbé par sa chute quelque peu mouvementée mais elle semblait saine et sauve du moins. Même s'il ne lui portait aucun sentiment bénéfique, il ne comptait pas laisser un de ses compagnons mourir sous ses yeux ou même n'être que blessé et rester indifférent.

Le monstre crasseux duquel s'échappaient des effluves énigmatiques dont on n'aurait pu comprendre la nature, revint bien assez vite à la charge ne laissant pas sa blessure ralentir le rythme qu'il s'était fixé, surestimant de toute évidence ses compétences plus réduites que prévu. Ses yeux, ou du moins ce qui restait des mêmes, bouffis et laissant s'en écouler une quantité exorbitante du mélange visqueux à la couleur écarlate, cherchaient rapidement de droite à gauche les deux intrus mais ne semblaient pas prêts à se résigner dans cette recherche vaine. Laissant s'échapper des cris stridents, déchirants, pas autant que le premier qui semblait à lui seul capable de détruire les murs érodés par la pluie entre autres et ayant atteint cet état déplorable à ce jour, le dragon agitait de plus en plus vite sa queue meurtrière pendant que d'entre ses canines acérées tout aussi mortelles s'échappaient des jets de flammes contre lesquels le jeune homme ne pouvait absolument rien. Prenant un bout de boit au sol parmi tant d'autres dont l'origine ne saurait se dire avec précision, il le saisit fermement dans sa main droite pendant qu'entre son poing gauche brillait encore sa lame couleur d'ébène et aux reflets ténébreux tâchés de bleu.

Luka n'avait en rien ces aptitudes exceptionnelles dont la jeune femme faisait preuve pour escalader les parois glissantes et parvenir à se propulser jusqu'à la bête colossale mais il ne comptait pas rester les bras croisés en la laissant tout régler par ses propres moyens pendant qu'il agissait en simple spectateur d'une scène à laquelle il ne devrait pas être extérieur. Laissant alors ses mains frêles et ses phalanges graciles s'agripper à la peau écailleuse de l'animal, et avec une petite aide de la part du fauve qui ne pouvait pas simplement regarder la scène, il parvint assez vite à s'approcher de son visage qui à cet instant se voyait déformé par la douleur, trahissant ainsi l'invincibilité dont le dragon voulait faire preuve. Étant désormais assez proche de sa frimousse démente et de son haleine, dont le mélange subtil entre sang sec et restes putrides ne faisaient que ralentir les gestes du jeune homme, Luka put néanmoins non pas sans mal planté son arme enflammée dans son œil gauche pendant que la branche qu'il avait embrassé vint se loger dans l'autre.

Les deux camps à couteaux tirés, étaient plus que parés au combat qui d'ailleurs avait déjà débuté depuis assez longtemps. Le loup noir retenait encore la furie de l'animal de taille énorme bien que ses pattes commencèrent bien assez vite, dans leurs mouvements circulaires et très gênants, à importuner le fauve. Luka, dorénavant sans arme puisque celle-ci s'était vue envoyée au loin dans une secousse incroyable qui ne laissa pas le sol indifférent et provoqua de multiples tremblements, courait dans un sens et dans un autre attirant l'attention du dragon pour que Gaïa ait l'opportunité de saisir la flamme. Certes, le dragon ne l'avait pas envoyé assez près d'elle pour que la course soit assurément couronnée de succès mais ils n'avaient plus l'embarras du choix. Les chances devenaient de plus en plus réduites, les techniques plus hasardeuses, les attaques de plus en plus difficiles pour atteindre leur cible, ils ne pourraient se permettre une faute de plus ou de moins.

Laissant alors la bête suivre sa voix alternant entre le grave et l’aigu, Luka attira la bête dans la direction contraire à la flamme, à laquelle l'animal ne songeait certainement plus après les dégâts qu'il avait subit et l'envie de vengeance qui devait le consumer comme une flamme brûlante. Venom se tenait prêt sur le côté pour, dés que la démone leur donnerait le signal, commencer sa course déchaînée et bondir sur le vampire pour le sortir de là le plus vite possible. La jeune femme avait ses ailes si besoin en était et ils ne devaient lui porter d'attention particulière pour ne pas compliquer la situation. Peut-être profiterait-elle pour fuir pendant qu'ils lui assureraient ses arrières béats et dupés ? Possible. C'est une démone après tout. Mais disons que l'envie première à cet instant n'était autre que fuir et uniquement fuir, une fois dehors ils pourraient se prêter à d'autres pensées mais celle-ci devait être la seule dans leur esprit meurtri.

Quelques mots devraient suffire au peu qu'il reste à dire, leur seule voie vers le salut venait de s'ouvrir grandement et il revenait à la démone de la saisir à deux mains, dans le cas contraire ils reviendraient au point de départ, impuissants, hantés par ce cuisant échec, chose qu'ils ne permettraient pas. Une des choses qu'ils avaient l'air de partager malgré eux,  n'était autre que ce goût inopiné pour la victoire et une haine oppressante envers l'inutilité dont ils peuvent faire preuve parfois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Oct 2013, 23:00


Quand il me répondit, j'avais encore davantage envie de lui mettre mon poing dans la face. Qu'il ne veule ne pas s'en sortir sans mettre sa vie en jeu pour être certain d'avoir tout fait pour, quand bien lui face, mais de là que ce qu'il mette ma vie en jeune, c'était une tout autre histoire. Car personnellement je contais bien m'en sortir victorieuse, mais surtout je voulais m'en sortir vivante et il n'avait plut pas intérêt à recommencer à faire quelque chose qui était non seulement extrêmement stupide, mais qui en plus avait réussi à mettre le dragon encore de plus mauvaise humeur. J'étais persuadée qu'il n'avait pas réfléchi à cette éventualité et il était maintenant clair pour moi que je voulais en finir le plus rapidement possible.
Par conte quand il me dit qu'il allait se contenter de me suivre, j'étais quelque peu soulager et en même temps na m'exaspérait, après tout s'il ne voulait pas continuer à m'aider, je pouvais être certaine que j'allais devoir faire une bonne partie tout seul, ce qui était loin de m'arranger après tout. Enfin, il allait bien pouvoir faire avec, car j'avais bien l'intention de mettre la main sur cette fichue flamme, et ce, même si je ne savais pas encore ce qu'elle allait m'apportée.
Enfin visiblement ce n'était que des mots, car il avait essayé de remettre une couche pour gênée encore plus le dragon, puis il commença alors à courir un peu partout, je l'avais regarder quelque instant essayant de comprendre ce qu'il voulait faire exactement, puis je compris qu'il essayait d'attirée l'attention de la bête, sans doute pour me donner l'occasion d'allée chercher la flamme, mais sous la douleur la créature essayaient d'avantage de se débattre et ça ne rendais vraiment pas les choses plus évidentes.
Je m'approchais alors tant bien que mal de la flamme, heureusement qu'il arrivait parfaitement a joué les appas, c'était un peu ce que j'avais souhaité depuis le début en fin de conte. Je finis alors par l'atteindre et je pus remarquer qu'il y avait une inscription sur le socle, expliquant en quelques mots que c'était un feu magique que seuls les plus puissants pouvaient maitriser. Je tendis alors la main pour choper le socle en lui même, mais la flamme lécha mes mains, je voulais l'enlever, mais je remarquais qu'il ne me brulait pas, bien au contraire. Surprise, je restais un moment immabile, ne comprenant pas ce qu'il se passait, mais après quelque instant, je compris que ce feu sombre avait sans doute des particuliéaritée assez extraordinaires. Heureuse que tout se soit bien passé enfin de conte, je fis un signe à Kiata qui sortit rapidement de la grotte. Si je lui avais gueulé dessus auparavant pour avoir créé un éboulement, au moins il avait créé plusieurs autres sorties, ce qui n'était pas négligeable. Je sortis alors mes ailes et commençais à m'envoler.
Entendent alors en rugissement assez puissant, je tournais alors la tête vers ce qu'il ce passait en bas, le dragon avait certainement du comprendre que j'avais réussi à prendre possession du pouvoir qu'il protégeait et ne devais pas vraiment être ravis d'avoir échouer et le pauvre petit vampire allait en subir les frais, mais qu'elle importance. Je regardais alors la scène quelque instant avant de penser à quelque chose.

-Tu a de la chance, j'ai envie de tester ce que je viens d'acquérir, ne me remercie pas surtout et essaye de ne pas mourir en même temps, ce serait bête n'est ce pas.

Je visais alors la queue de l'animal et après quelque seconde j'allumais alors un feu, des flammes noires commençais alors à se propagée sur l'animal, il essayait de l'éteindre, mais rien à faire il n'en était pas capable, comprenant que c'était fini pour lui et n'ayant pas grand-chose à faire du sort du vampire, je repris alors mon envolé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Calcaer et la flamme sombre ¤ ( pv Gaïa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flamme contre flamme
» [Q] L'espace de la flamme | Solo
» Retour de flamme[PV Kain]
» Forge d'une nouvelle flamme [Takias]
» [Quête] La Flamme entre Nous [Pv Babelda]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-