Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP pour tous] Le festival d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Jan 2013, 18:38

Reiya n'entendait plus rien, elle avait soudain l'impression que tout autour d'elle s’accélérait, comme si tous les cœurs battants lui résonnaient dans les oreilles. Elle n'entendait que ça; l'appel du sang, la soif puissante qui la rendait à cet instant un prédateur imprévisible. Son regard bleu devint sanguin et dans ses douces prunelles on pouvait désormais très bien comprendre ce qui motivait son envie de partir au plus vite. Lorsque ses yeux prenaient cette teinte sanglante c'était que la soif ne pouvait plus se calmer, elle devait trouver de quoi manger si elle ne voulait pas agir sous l'impulsivité et blesser le premier venu. Ce que Narcisse ne semblait pas comprendre apparemment puisqu'il s'acharnait à rester près d'elle, une femme dont il ne connaissait rien et qui malgrè son physique attachant cachait de bien sombres secrets. Reiya resta près de Maak car il était le seul qui arrivait encore à calmer cette envie brutale de mordre tout ce qui vivait autour. Elle avait apprit à se contrôler auprès de lui et savait que malgrè sa soif dangereuse elle en pourrait le blesser tant qu'elle garderait conscience de ce qu'elle était, de ce qu'il représentait, et de ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Elle avait travaillé longuement sur cela, se servant de son amour pour lui pour maitriser son envie de le tuer parfois, une envie seulement dirigée par ses pulsions meurtrières de vampire.

Alors qu'il la retenait par les épaules, elle sentit quelque chose de douloureux traverser son regard. c'est en lisant dans ses yeux qu'elle comprit tout le mal qu'elle avait put lui faire en disparaissant sans donner de nouvelles pendant longtemps, trop longtemps. Elle ne l'avait pas fait par plaisir à cette époque, et si elle n'était pas revenue tout de suite c'était pour le protéger...le protéger d'elle-même. Se sentant soudain coupable de vouloir une fois de plus prendre al fuite, elle resta là, fermant les yeux pour tenter de se concentrer sur lui, de repenser à tout l'amour qui emplissait son cœur lorsque son nom résonnait dans son esprit. Relevant le regard vers lui, ses yeux couleur sang reprirent une teinte douce, un bleu claire et cristallin.


-"Pardonne-moi. Je ne voulais pas te blesser encore une fois. Je ne voulais pas t'inquiéter avec mes soucis, surtout lorsqu'il s'agit de cette soif affreuse qui prends le dessus. Tu sais que je n'acceptes toujours pas ma condition et bien que je fasses tout mon possible pour être comme avant, je sais que c'est maintenant impossible. "

Baissant le regard, comme gênée par ce qu'elle n'avait jamais osée lui dire, de peur surement de l'inquiéter, elle se décida enfin à en parler.

-"Cela fait plusieurs mois que je ne contrôle plus très bien ma soif. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'avoir besoin de boire de plus en plus, voir deux fois plus qu'avant. Je ne sais pas si mes impressions sont les bonnes, mais si je mets bout à bout tous les petits signes que j'ai put remarquer, je crois que..."

Relevant le regard vers lui, elle avoua dans un sourire:

-"Je crois que je suis enceinte."


Son sourire révélait toute la joie qui l'habitait à cette idée. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais tout semblait des plus logique. Son instinct le lui disait, elle ne pouvait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Jan 2013, 19:08

« C'est génial, ça Ophalee ! Tu vas assister à leur mariage, aux premiers rangs, une grande première non? » Lança la fillette qui accompagnait Ophalee , émerveillée . Je penchais la tête , souriant doucement . Cela voulait-il dire qu'elle était d'accord ? « Et bien ... Je peux te dire sans me tromper de quel sexe sera ton enfant. Mais bien sûr, je suppose que tu souhaites garder la surprise et cela je le comprends ! Donc je garderais mon petit secret dans les limbes de mon esprit. » Lança Noire qui s'était approchée de mon oreille sans que je m'en aperçoive , me faisant à nouveau doucement sourire . Et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit , elle affirma clairement les choses . « J'aimerai être à tes côtés le jour de ton Union, j'en serai très honorée, Sora. » « Alors tu m'en vois ravie ma chère ... ! »

Avais-je répliqué du tac au tac , tandis qu'un détail d'une scène plus loin de là avait attiré mon attention , me faisant oublier ce qu'avait dit Ophalee juste avant . Maak ainsi que sa compagne que je ne connais que de vue et de nom juste ouï de-ci de-là dans la conversation , étaient escortés par Narcisse dans les ruelles , l'air rudement pressé et presque paniqué . Je fronçais les sourcils d'inquiétude et sursautais quand l'enfant vint poser sa main sur mon ventre . « C'est une grosse graine ça ! En plus, elle bouge, c'est étrange non ? »

Je ris , me préparant à répondre mais Ophalee fut plus vive que moi , dommage . « C'est un bébé, Gwen' et non un Choux fleur ou je ne sais quoi ... » À cette sentence , la fillette leva son regard brillant d'espoir et de curiosité , le glissant sur moi en sortant qu'elle adorait ce genre de "graines" qu'on appelaient bébés . Je lui souriais , la remerciant avant de balbutier une excuse en revenant sur la pensée de ce que je venais de voir se passer sous mes yeux , quelques mètres plus loin . « Pardonnez-moi tous de vous laisser aussi vite , je dois m'éclipser vivement ... Quelque chose de pas net a attiré mon œil . Et je ne doute pas de toutes façons que nous aurons le plaisir de nous revoir ... Noire . »

Je lui adressais un sourire , me balançant sur le bord du banc et la prenant dans ms bras avant de me lever et de les saluer , et d'aller d'un pas pressé vers la ruelle que j'avais aperçu tout à l'heure . Cherchant désespérément le petit groupe en quête de réponses vis-à-vis de cette agitation qui semblait peu encline à la joie et bonne humeur vu leurs tronches défaites . Je parvins bien vite derrière la jeune femme face au blondinet et son ami brun , ouïssant à ce moment précis sa question vis-à-vis de la brune . « Est-ce que tout va bien ? Il n’y a pas quelque chose d’autre que tu me caches à part cette soif ? »

Oh chic une vampire ! À ce que j'en déduisais du moins ... Mais je ne me laissais pas distraire , approchant en silence dans le dos de la femme , écoutant et surtout , comprenant plus vite que les deux spécimens masculins d'en face ces précieuses exclamations bien qu'elle en donna l'issue assez vite . « Je crois que je suis enceinte. » Cette seule affirmation me fit sourire pour eux . Je savais désormais ce que c'était le bonheur (et quelques moment de douleur , soit il en faut !) de ce genre de nouvelle . Mais sans même attendre la précieuse réponse à cette exposition bigrement importante , j'approchais de la jeune femme , posant ma main sur son épaule , en une petite tape , la faisant se retourner prou attirer leurs attentions à tous sur ma personne nouvellement venue , lançant simplement d'un sourire purement moqueur .

« C'est long , c'est douloureux , ça fortifie la solitude , ça amplifie par 4 tes peurs enfouies et t'en trouve même d'autres , ça fait de ton tendre promis un paranoïaque chamallow fini mais sinon c'est le bonheur ! Sans avoir omis quelques douleurs passagères très violentes mais à côté de ça , tu finiras par te poser après un combat de 9 mois , pour une pause bien méritée , sur les nuages du paradis de la vie de famille . » Je lui souris , fière de moi , lui tendant même la main en n'oubliant pas de glisser discrètement un œil sur le génie et son ami . « Sora . Mère et promise au cher ami blond de votre compagnon , enchantée de même ! »



Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Jan 2013, 22:25

Une souffrance indélébile...

Qu’elle soit faite dans l’intention de blesser ou de manière tout à fait involontaire, la souffrance pouvait d’horrible dommage à la personne qui en était victime. Sur une durée plus ou moins longue, cette petite marque d’attention serait gravée au fer rouge dans le cœur de quiconque se sentirait blessé par ce qui arrivait. Cette petite marque d’affection serait une cicatrice à vie qu’il serait difficile d’oublier d’un simple claquement de doigt ; elle ferait l’effet d’une tornade qui raviverait toujours la mémoire par des rafales de souvenirs et un fracas de tourment inoubliable. Alors, comment oublier cette souffrance qui suivrait l’ombre laissait par les pas de la victime : c’est impossible. Impossible d’oublier ce moment, impossible d’oublier l’intensité du mal, impossible de laisser cela se reproduire, tout simplement.

Le Réprouvé ne voulait plus connaître cette horrible souffrance qui l’avait brûlé de tout son être jusqu’à le faire complétement disparaître. Cette sensation qu’il ne comptait plus, qu’il n’était d’aucune utilité pour plus personne sur cette terre, qu’il avait laissé glisser entre les doigts deux personnes qui lui étaient chères, qu’une avait disparu par sa faute, et que la seconde était partie sans plus d’explication. L’horrible impression que le néant envahissait de plus en plus sa personne, jusqu’à faire lui-même parti de ce vie immense. Maak s’était demandé si l’amour rendait les gens comme lui, froid d’ordinaire, aussi stupide au point de se poser autant de question sur lui-même ? Il fallait croire que oui, puisqu’il n’avait jamais pu s’enlever cette idée saugrenue qu’était d’aimer quelqu’un, de son esprit.

Lorsque Reiya baissa le regard, l’hybride ne laissa pas descendre encore plus bas, et releva doucement sa tête. Elle n’avait pas avoir honte, tout le monde renfermait une partie sombre en lui, une partie de secret enfouit au plus profond de son être qu’il ne voulait pas accepter. Le Réprouvé en avait aussi une en lui, et bien que celle-ci prenait assez importante dans son passé, il ne pouvait, et ne voulait surtout pas l’oublier. C’était se rappeler la personne qu’il avait été, et ce qu’il ne devait surtout pas redevenir au risque de perdre toutes les connaissances qu’il s’était fait depuis son changement, tout ce qu’il avait réussi à obtenir... Même si cela m’était en jeu plusieurs centaines de vies, l’hybride se disait que c’était simplement ainsi que se déroulait l’existence, et que des centaines d’autres personnes mourraient pour des raisons bien plus stupides ou inutiles.

Toutefois, lorsque la jeune femme allait plus en avant dans ses explications, Maak fronçait de plus en plus ses sourcils, soucieux de savoir ce que voulait en venir sa compagne. Lorsqu’elle prononça ses dernières paroles, le Réprouvé avait eu peur de mal comprendre et se repassa mentalement cette phrase en boucle pour être sûr d’avoir tout saisi. Il n’y avait pas de toute, l’hybride allait de nouveau être père, mais un père exemplaire, qui serait proche de son enfant, qui serait là pour l’éduquer, aussi bien dans la joie que dans le malheur. Ce dernier en resta tout simplement inexpressif ; il ne savait pas quelle réaction abordée à ce moment précis, il était partagé entre l’envie de sauter en l’air, de hurler de bonheur, de s’envoler loin de là avec Reiya en laissant tout le monde derrière lui, sans le moindre remord. Un comportement un brin égoïste peut-être ?

Cependant, quelqu’un se permit de répondre à la Vampire avant que le Réprouvé ne le fasse, et... Cette attitude ne lui plut pas du tout, il n’apprécia absolument pas à vrai dire. Il était celui qui devait s’adresser à sa compagne en premier, et non Sora. Bien qu’il appréciait cette dernière, au même titre que toutes les personnes qu’il avait rencontré jusqu’à présent, d’autant que celle-ci allait devenir la future femme d’un de ses meilleurs amis, sa façon de faire lui était assez restée au travers de la gorge. Reiya, même si toute sa joie se lisait sur son visage, ne serait sûrement pas rassuré par les propos de Sora, et le fait qu’elle puisse agir de cette manière devant le futur papa, un brin anxieux à propos de ce que lui réservait l’avenir, n’était peut-être pas la meilleur façon d’agir. Dans une attitude, à l’allure extrêmement possessive, l’hybride s’interposa entre sa compagne et la jeune femme.

« Je te remercie pour avoir autant rassurée Reiya sur ce qui l’attend, je ne sais pas ce qu’elle aurait fait sinon ! Déclara-t-il un brin énervé avant de se retourner avec Narcisse. Je serais ravi d’être le témoin de ton mariage, ce sera un véritable honneur ! J’attends cette heure avec impatience ! »

« Maintenant, si vous voulez bien nous excuser, j’ai bien l’intention de profiter de ma femme avec qu’elle ne succombe à d’atroce douleur durant neuf mois ! Lança-t-il un peu plus fort à l’intention de Sora. »


Maak enlaça Reiya par la taille et l’emmena loin du festival et de toutes les remarques qui pourraient l’énerver un peu plus en y restant. En y repensant, c’était bien la première fois qu’il désignait sa compagne comme étant sa femme, il ne l’avait jamais fait jusqu’à maintenant. L’hybride approcha ses lèvres de l’oreille avant de murmurer un doux :

« Je t’aime »

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Fév 2013, 12:41

Ophalee était heureuse de revoir son amie qui cachait son ventre gonflé par une étoffe assez épaisse. Alors, elle l'avait invitée à son mariage et la bélua n'en était que plus comblée ! Une union, n'est-ce pas touchant ? Sora finit par se lever après cette discussion et s'excusa car elle devait s'eclipser. Ophalee la laissa passer, souriant et remerciant son amie avant qu'elle ne disparaisse dans la foule « Je suis contente de t'avoir revu Sora et je ne doute pas que nous nous recroiserons bientôt. » En effet, la futur rencontre ne tarderait pas ...

Alors qu'Ophalee s'apprêtait à rêver sur place, Gwendolyn bondit sur elle lui faisant un gros câlin. « Toi aussi un jour tu auras un ventre aussi rond que celui de la dame ? » La bélua rigola, attrapant dans ses bras Gwendolyn, la serrant très fort. « Peut-être mais pour l'instant, je m'occupe de toi, petite chipie ! » Elle se mit à la chatouiller et l'enfant se mit à rigoler.

Alors qu'Ophalee et que Gwendolyn jouaient ensemble, Anna se décida qu'il était temps de partir, suivi de Gabriel. « Je suis contente que tu aies finalement pu revoir ton amie, Ophalee. » « Tu l'avais prédestiné, non ? » Un sourire s'était étiré sur les lèvres de la demoiselle mais l'humaine ne répondit pas. « Nous y allons ? » fit Gabriel alors qu'il vint à capturer dans ses gros bras la petite chipie qui fut chatouillé par Ophalee. Celle-ci se leva, regardant une dernière fois la direction qu'avait prise son amie. « Oui. » Finit-elle par dire, comblée.

Les quatre individus marchèrent en direction du dernier stand encore ouvert et achetèrent tous des chocolats chauds avant de rentrer chez eux, après une soirée bien complète. « D'ailleurs, Ophalee, tu sais ce que c'est un mariage, rassure-moi ? » questionna Anna. « Bien sûr ! C'est une union de deux êtres non ? Tu sais, dans la nature, il y a aussi des animaux en couple et des animaux fidèles ... Bon je ne te donnerais pas d'exemples étant donné que t'as l'air mieux renseigné que moi, mais je tenais tout de même à le souligner Anna ! » Elle but une gorgée de chocolat chaud. Gwendolyn intervint dans leur conversation tandis que Gabriel restait calme, la surveillant du coin de l'oeil. « Un jour, moi aussi je me marierais et j'aurais un garçon aussi mignon que celui de la statue ! C'est moi qui vous le dis ! Si si ! » Les deux femmes rigolèrent alors que la petite partageait ses rêves. « Et j'aurais aussi plein d'enfants ! Plein plein plein, je vous le dis ! » « Mais oui, Gwen, t'en auras tout une tribu et moi j'en serai la fière grand-mère ! » dit Ophalee en riant alors qu'ils sortaient tous de l'arène. Néanmoins, avant qu'elle reprenne ce qu'elle disait à son petit groupe, elle se tourna vers un autre, faisant un signe de main à Sora - si celle-ci la voyait.

C'est ainsi que la famille d'Ophalee disparut de la scène, emportant avec elle de bons et joyeux souvenirs d'une telle fête.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Fév 2013, 18:45

    Les protagonistes du rp:

    « Viens Violette on fait la course!! » « Owiiii!! ». C'est ainsi que débuta une course effrénée des deux enfants parmi les différents stands, leur regard brillant alors qu'ils se faisaient suivre par un chien qui trouvait amusant de jouer ainsi avec des bouts de chou. Faust semblait un peu plus âgé que Violette mais il était difficile de le savoir réellement. La petite fille avec six ans, six ans et déjà reine. Enfin, pas vraiment à cet instant et la reine des humains n'était que sa version adulte, cette dernière trouvant plaisant de laisser à la petite fille qu'elle était la possibilité d'avoir une enfance. Après tout, grandir trop vite était bien dommage. Alors, la fille adoptive de Blacky courait en compagnie du fils de Dante et ils s'amusaient comme des petits fous, bousculant même à certains moments quelques passants sans pour autant s'arrêter, lâchant de petits « pardon » ou « excusez moi » par dessus leurs épaules. Ils riaient tout deux, la magie du moment emplissant leurs petits yeux.

    « Violette! J'ai un peu d'argent que maman m'a donné, tu veux qu'on achète de quoi manger? ». Faust avait dit cela en courant, sa phrase étant ainsi coupée par son souffle, la petite fille s'arrêtant avec une drôle de tête avant de dire : « Z'ai pas compris... ». Faust, qui courait plus vite qu'elle, mais qui faisait en sorte d'être toujours à sa hauteur pour pas la rendre triste, s'arrêta, revenant sur ses pas en lui prenant la main. « Maman m'a donné des sous, tu veux quelque chose à boire ou à manger? ». Il ne fallait jamais proposer cela à la petite fille, un grand sourire se dessinant alors sur son visage, son petit doigt se portant à ses lèvres avant qu'elle ne demande avec un intérêt certain :

    « Moi ze veux une gaufre et une crêpe avec un chocolat chaud!! ». « Tout ça? Mais tu vas ressembler à une grosse boule! ». « Non! Faut bien manger pour bien grandir! ». « Oui c'est vrai! Un jour je deviendrai fort comme mon papa!! Allez viens, on y va! ».

    C'est ainsi que les deux enfants firent la queue à un stand, le serveur devant se pencher pour les apercevoir, surtout Violette. « Bonzour monsieur, ze voudrais une gaufre, une crêpe, un beignet et un chocolat chaud s'il vous plait! ». Faust fixa la petite fille avec des yeux ronds. Elle croyait qu'il ne se rendrait pas compte qu'elle avait rajouté une pâtisserie? C'était vraiment une coquine. Il finit par dire : « Moi aussi! ». Voilà, leur nouveau jeu consisterait à manger tout ça. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, les yeux toujours plus grands que le ventre. Pourtant, cela les rapprochait. C'était amusant parce qu'ils ne se connaissaient que depuis peu mais ils étaient déjà inséparables. Prenant leurs provisions, les enfants s'avancèrent parmi les étales, Violette ayant tendance à être naturellement attirée par tout ce qui brillait. Son beignet enfoncé dans la bouche, elle semblait se régaler et Faust se dit qu'il faudrait qu'il remercie sa mère.

    Le petit garçon commença à être pensif, se remémorant les moments qu'il avait passé chez son père avant que celui-ci ne disparaisse. Il se demandait où étaient les parents de Violette, n'ayant pas encore parlé de ça avec la fillette. Il espérait qu'elle en avait au moins, qu'ils n'étaient pas morts ou quelque chose comme ça. Quand il leva les yeux pour voir Violette, il se rendit compte que sa copine était à présent par terre, les fesses sur le sol, les larmes aux yeux et son chocolat chaud renversé autour d'elle. L'enfant était rentrée dans une femme aux longs cheveux bleus et ne semblait pas prête à se relever, profondément troublée par ce qui venait de se passer. Faust m'élança alors, remarquant l'homme à ses côtés avant de s'excuser pour la petite reine des humains camouflée : « Pardon, nous courons en tout sens. Nous sommes vraiment navrés. ». Il n'avait pas vu ce qu'il s'était passé mais le mieux était de ne pas chercher querelle, surtout que cette journée était faite pour s'amuser. Tendant la main vers Violette, il l'aida à se relever, lui disant tout bas : « C'est pas grave, je vais t'en acheter un autre de chocolat chaud si tu veux... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 14:11

Cela faisait un long moment à présent que Niahm se promenait dans le festival. Elle avait gouté à tout, observé avec attention toutes les boutiques, admirer le travail des artisans et s'était pleinement empli de toute la bonne humeur qui régnait ici. Elle était prête à partir. Ses forces retrouvées elle était prête à reprendre la route une fois de plus pour continuer sa quête sans fin.
De son côté Caleb n'en pouvait plus, il y avait trop de bonne humeur, trop de joie. Pour un démon chaotique tel que lui tout cela devenait vraiment insupportable. Il fallait partir, il fallait partir à tout prix !

"Aller on y va maintenant ? J'en peux plus j'en peux plus, j'en peux plus ! Si on part pas maintenant je jure que je me retiens plus et que je fais un scandale !!"

Devant l'énervement tangible du démon, la jeune femme n'avait pas le choix, elle devait partir. Que ce soit pour protéger l'intégrité mental de son esprit ou l'intégrité physique des promeneurs. Qui sait de quoi aurait été capable Caleb pour pousser Niahm à partir d'ici. Il pourrait par exemple commencer par crier tout haut nombres d'insanités aux enfants, effrayer les passants avec ses petits tours ou encore... Non mieux ne valait pas y penser. Il fallait plutôt partir et mettre tout le monde à l'abri du courroux du démon.

"Bien, nous allons y aller donc. Mais je te prierai de te taire et de te faire discret en attendant de rejoindre la sortie qui se trouve être à l'autre bout de notre position actuelle."

En effet, la chamane se trouvait à l'exact opposée de la sortie et il allait lui falloir traverser tout le festival pour sortir d'ici. Se frayait donc un chemin parmi les badauds, la jeune femme se rendit compte qu'elle aussi commençait à étouffer ici. Voir autant de monde après être resté aussi longtemps seule, voila qui avait de quoi lui faire tourner la tête. Après une longue lutte, Niahm arriva enfin au abords de la sortie. Soupirant elle était soulagée de pouvoir enfin s'extirper de la foule.
Elle avait passé une bonne journée mais elle n'était pas mécontente que cela se termine. Tout ce monde c'était trop d'un coup. Il valait mieux le moment qu'elle retourne dans un coin plus tranquille où elle pourrait reprendre tranquillement sa quête.

"Ah c'est pas trop tôt ! On est enfin sortit de ce bordel ! Bon où on va maintenant ?"

"Je ne sais pas encore, mais on le découvrira bien vite."

Et sans un mot de plus Niahm partit, sans un regard un arrière.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 21:39

Dans sa chambre d'auberge , le vampire regardait le plafond. Il hésitait à questionner l'orisha ou se taire et ne rien dire. Il regretterait sûrement le deuxième choix cela était sûr et certain. Son esprit se voyait bouleversé ces derniers jours et son moral au plus bas suite à cette rencontre inespérée avec un membre de son passé qu'il essayait un peu d'oublier. Hélas , cela lui était impossible considérant que l'identité de l'homme lui était inconnue , mais que lui semblait le connaître. Ces tracas le hantaient jour et nuit sans le laisser trouver un peu de repos essayant de se souvenir de quelque chose que son esprit refusait catégoriquement d'admettre. Sous une atmosphère aussi pesante, il est normal de vouloir se divertir un peu et l'évènement au village semblait être l'occasion parfaite pour cela.

Les habitants du village en étaient assez fières de leur projet , ayant un goût prononcé pour les ragots, il en découlait de toute part. Ils s'en vantaient jour et nuit devant les marchands et les enfants s'en faisaient une joie de s'y rendre à peine la nuit tombée. Le vampire avait osé en interroger quelques uns qui refusèrent de lui donner ne serais-ce qu'une piste , qu'il s'y rende tout simplement , ils avaient eu le culot de lui dire. La curiosité le démangeait d'une impatience crue , mais il souhaitait la présence de l'orisha pour profiter encore plus des circonstances. Profitant que Venom s'était éclipsé cette même nuit , il en vint à se décider et à questionner Cocoon , qui était dans sa chambre , en sa compagnie , une bonne fois pour toutes.

- Cocoon ,dit-il doucement en s'asseyant à côté de lui tu dois être au courant du marché qui se tient dans le village non loin d'ici , n'est-ce pas ? Qu'en dirais-tu de t'y rendre avec moi ? Pas envie ?- il essaya de lui faire un peu les yeux doux sans croire une seconde que cela marcherait sur l'orisha.

Bizarrement , Cocoon donna son avis pour accompagner le jeune homme enthousiasmé tellement débordant qu'il n'hésita pas à l'embrasser avant de partir se préparer , voulant mettre une tenue plus spéciale , sans pour autant tarder de trop. Il prit l'homme par le bras l'emmenant de force hors de l'auberge. Sortant , il regardait partout et ne laissait aucun repos à son pauvre coup. A gauche , il observait les milliers de lumières fluorescentes qui éclairaient à elles seules la rue principale , à droite , des familles béates traversaient les rues pour rentrer le festin déjà terminé.

Le vampire , dont le monde restait une grande masse emplie d'inconnus , ne connaissait à rien au petits plaisirs qu'étaient de prendre part aux festivités et s'en voyait réjoui de partager sa béatitude avec l'orisha. Ils avançaient côte à côte , le vampire se tenant parfois au coude de Cocoon bousculé par le grand monde autour de lui. Ils arrivaient bientôt devant les échoppes qui étaient sans aucun doute , les endroits les plus mondés de la fête. Que vendaient-ils les marchands ? Qu'aurait-il l'opportunité de voir ? Il en raffolait de ces vivacités momentanées , pouvant oublier pendant quelques instants la complicité du reste et sourire de bon coeur tout simplement.

Les étalages regorgeaient de décorations , marchandises destinées au plus jeunes , pouvant varier de peluches à la nourriture. Aux yeux de Luka , la nourriture ne représentait plus rien , juste quelque chose qui le fait rester en vie mais qui n'a aucun goût et il n'est donc pas capable de comprendre cette joie lorsqu'ils partagent ces repas merveilleux. Il se contentait de fixer les boules de neige , les divertissements ainsi que tout le reste qui le maintenait vraiment occupé. C'était bien aussi parfois de se laisser aller au gré des autres sans y opposer une résistance particulière.

Il avait laisser le coude de Cocoon depuis un certain temps et n'hésitait pas à s'éloigner un peu de lui tellement il se trouvait absorbée par les attractions , les nombreuses bougies et le monde fou qui s'y trouvait. Ils étaient un peu retardés mais il avait bien l'intention d'y remédier. Prenant une route complètement opposée à celle de Cocoon , il continua à lui seul son observation jusqu'à se rendre compte que le personnage le plus important dans le tableau manquait à l'appel , il y avait les gens , les étalages mais pas de Cocoon en vue.

Il se pressa alors de rejoindre l'endroit où il croyait l'avoir perdu de vue en prenant soin de passer par une ruelle sombre, la seule qui devait rester. Malheur du sort , son choix le mena directement dans la tanière de quelques loups , un peu trop influencés par les verres de vin chaud du marché , qui cherchaient une victime à leurs souhaits. Ils se gambadaient d'un côté à l'autre mais plus nombreux coincèrent facilement Luka contre un mur.

- Mais tu croyais aller où comme ça ? - dit le bougre le visage de Luka entre les mains l'observant de près car il ne voyait plus rien assez nettement , en balbutiant , une halène putride se dégageant de sa bouche- Mais c'est qu'elle est ... mignonne ! On a eu le gros LOT , ce soir ! Viens t'amuser avec nous , t'en dis quoi ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 23:36

Les trois derniers jours passés, sur la piste d'un tueur en série, avaient été harassant pour Cocoon. Sérieusement, il n'était pas milicien, il n'était pas là non plus pour faire du social, mais ce type, avant de se faire tuer, comme il avait tué ses victimes, avait lâché une information importante, débloquant ainsi les souvenirs de Luka. Cocoon se revoyait parfaitement subir la même chose. Mémoire altérée, un geste, un mot, un indice... Tout était bon à prendre pour courir après son passé. Alors les heures qui avaient suivis cette révélation, l'orisha avait pris soin de foutre la paix au vampire. S'étant retrouvé dans la même situations, des mois plus tôt, il savait ce que ça faisait.

D'ailleurs ce soir là, Luka s'était montré particulièrement affectueux avec lui.
Cocoon, assit sur le lit, évaluant l'état de son arme, vit son bras enlacé par de petites mains, un corps frais se colla à lui, une voix doucereuse retentit, et un visage charmeur le regardait. Tournant légèrement la tête, l'orisha le devina, charnel, sensuel, mais évita de trop s'attarder dessus. Il avait raison de jouer de ses attitudes et son physique, mais l'équation, quand il était sobre, revenait : garçon + vampire = pas possible. Quand Luka eu achevé sa phrase, l'orisha répondit quasiment de suite :

-On peut y aller si tu veux, je ne l'ai jamais vu.

L'Eshu avait beaucoup entendu parlé de toute cette agitation, sans vraiment s'en occuper, ou prendre part aux conversations.

Une fois dans la rue, le vampire s'enroula encore une fois autant de son gardien, alors que ce dernier restait stoïque, froid, imposant. Un vrai contraste s'opérait entre eux car le géant tolérait l'attachement physique du plus petit, mais physiquement, ils étaient aux extrêmes. Malgré son visage pâle, et l'espère d'aura un peu malveillante qu'il pouvait émettre, Luka avait tout pour plaire. Il était fais pour ça, alors il paraissait de suite bien plus chaleureux que la statut collée à lui. Cependant, personne ne vint les aborder, et l'orisha, derrière son masque neutre et frigide, restait alerte. Surplombant la foule, il n'hésitait pas à regarder un peu partout, doucement, de manière à repérer des gens un peu trop louches à son goût. Mais son ami, heureux de tout, l'emmena sur plein de stands et d'échoppes différentes.

Jusqu'à ce qu'il lâcha Cocoon. D'abord peu inquiet, il commença à se mettre en alerte quand celui ci disparut totalement de la circulation. Se dirigeant vers un coin de rue ou il avait vu des hommes entrer, il repensa à quelques gens qui n'inspiraient pas confiance, qu'il avait repéré plus tôt. Se disant que le vampire allait bien, qu'il s'était juste un peu éloigné, il voulu regagner le centre du marché, avant d'avoir une mauvaise impression. Non, ça clochait. Quelque chose n'allait pas. C'était trop simple d'attendre que ça passe comme ça.
Ni une, ni deux, Cocoon commença à quadriller le périmètre, pour détecter la présence de son ami. Il espérait secrètement le trouver à un chalet accueillant, plus loin. La lumière ambiante s'arrêtait pile à la fin des stands, et dès que l'on en sortait, on se retrouvait dans des rue et ruelles noires et désertes.
Avançant encore un peu, il finit par détecter ce qu'il voulait.

Arrivant à grand pas dans la ruelle, ses oreilles furent écorchées quand il entendit :
Citation :
Mais c'est qu'elle est ... mignonne ! On a eu le gros LOT , ce soir ! Viens t'amuser avec nous , t'en dis quoi ma jolie?

Au bout de quatre enjambées, il fut sur le type tenant le visage de Luka. Lui attrapant le poignet, il le fit lâcher prise, avant de le faire reculer. Son charisme et sa stature en imposait, et il en jouait facilement, dissimulant complètement Luka derrière son dos. La voix rauque de Cocoon retentit, teinté de colère et d'agressivité :

-Ouais, vous avez eu le gros lot les gars.


Sa voix était calme, mais avait quelque chose de pas rassurant. Comme si tout à coup... Ca sentait le roussi. Un des types cru bon de se démarquer en s'adressant un peu trop familièrement au l'orisha :

-Hé ! On l'a vu en premier, elle est à nous ! Dégage de là sale...

Tout en parlant, il avait dangereusement avancé vers Cocoon, qui n'avait pas bougé d'un iota. Lorsqu'il fut à proximité, l'Eshu lui balança son poing dans la figure, écrasant son visage flasque, avant que l'ivrogne s'écroule sur le sol. Les autres râlèrent mais se jetèrent à deux sur lui. Quelle bande d'inconscients ! Ivres, vieux, et mal habiles, et ils s'étaient jetés sur lui ? Il fallait être fou.
Cocoon ce fit un malin plaisir à les mettre à terre rapidement. Mais les types arrivèrent à se relever. Les coriaces ! Cependant, courageux mais pas téméraires, un d'eux commença a prendre la tangeante quand l'homme dit, croisant les bras :

-Tirez-vous.


Ils ne bougèrent pas et il cria :

-Tirez-vous !


Comme si ils venaient de se réveiller en sursaut, les types décampèrent. De son côté, Cocoon se tourna vers le vampire :

-Tu n'as rien ?


Son visage, sa voix, ses gestes, tout n'était redevenue que douceur et savoir vivre. Il était inquiet de l'avoir laisser seul, face à ces types.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Fév 2013, 09:52

Luka, dos au mur de pierre, sentait leur souffle ignoble à la surface de sa peau , leurs yeux vitrés le regardaient avec une adoration repoussante pendant que leurs mains exsudées le touchaient du bout des doigts. Il se sentait souillé d’en être ne serais-ce que effleuré mais ne parvenait pas à se défaire de leur emprise. Ils mouraient tous autant qu’ils sont de profiter de la merveilleuse créature trouvée par pur hasard, des aspirations répugnantes à l’esprit.

Le vampire fermait les yeux pour échapper de cette vue atroce et se préparait à riposter éventuellement. Ils en profitèrent pour essayer de déboutonner sa chemise avant de l'extirper , sans pour autant comprendre qu'ils avaient affaire à un garçon. Qui finirait le plus blessé entre le vampire et le groupe de bandits ? Inutile même d’y penser. Cependant, son chevalier servant arriva à temps pour sauver le jeune homme en détresse, éloignant les bêtes infectes de Luka, le protégeant à son tour de son anatomie imposante.

-Ouais, vous avez eu le gros lot les gars.

Quelle ironie que , au point culminant de leur assaut, ils se virent interrompus par la présence de l’orisha sur le terrain, le garçon n’ayant plus rien à craindre ni à se salir les mains. Luka aurait usé de la force si cela s’avérait nécessaire mais l’allée serait noyée dans une marre de sang et lui incapable de retourner au marché ou de se laisser voir par Cocoon. Soulagé de son intervention, il finit par ressentir un peu de pitié pour les bougres inconscients qui ne prirent pas le temps d’évaluer leur adversaire , sachant que celui-ci était encore plus fort qu’il ne l’apparentait et qu’il aurait pu , si cela avait été sa volonté , de les trancher en petits morceaux de sa lame aiguisée. Il en vint à fermer les yeux car cela était trop pitoyable de les regarder se faire battre à plate couture sans le moindre effort, le visage de l’orisha toujours aussi impassible durant le combat.

Il rouvrit ses yeux avec le résonance de la voix de Cocoon dans la ruelle étroite qui en faisait un écho. Il s’écriait « Tirez-vous ! Tirez-vous ! » avec beaucoup d’insistance et de conviction. La dernière vue qu’il eut n’était que leurs cris apeurés et leur dos tourné, mouillé, salit, quelques blessures au corps. La tempête était passée, enfin. Cocoon, qui sonnait un peu menaçant tantôt , était redevenu bienveillant et protecteur envers le vampire qui le tenait de ses deux mains frêles encore un peu tremblantes mais n’avait en somme aucune blessure, juste une certaine appréhension. Il était inconsciemment attiré , incapable de lui échapper , une chose qu'il ne souhaitait pas faire. Le prenant dans ses bras , plus fort qu'à son habitude, , pour sentir le corps de son protecteur, sa chemise toujours un peu ouverte, quelques boutons d'arrachés , il s’apaisa pour lui répondre normalement.

- Oui, je vais bien, grâce à toi ! Cela m’arrive assez souvent donc à part quelques frissons d’affolement, je n’ai rien !

Le vampire parlait comme si c’était une chose parfaitement normale à subir au quotidien, une chose à laquelle on s’habitue, au lieu d’essayer de réduire leurs chances de frapper ou une façon de les en empêcher. Il avait toujours attiré les pires crapules sans se rendre compte et sans le savoir, de par ses rejets et repoussements, ne faisait que leur donner encore plus envie de le mettre en soumission. Un être d'une aussi grande beauté était rare , un corps aussi délicat , une peau aussi blanche , sans pour autant avoir un sale caractère , et ils avaient tendance à en profiter , ces ivrognes de pacotille.

Luka doutait un peu dans ce genre de situation. Il ne savait pas combien de temps il parviendrait à entretenir ce genre de relation avec l'orisha. Celui-ci ne lui avait jamais rien dit ni rien refuser dans ses avances en continu. Certaines de leurs émotions semblaient être les mêmes mais au même temps très distinctes. Luka savait que l'orisha ne l'aimait pas à ce point , mais savais qu'il était important quand même à ses yeux.

Il ne se savait pas comment réagir et se contentait de montrer ses sentiments ouvertement , craignant toujours un peu comment l'orisha les accepterait. Ce doute constant ne lui donnait aucun répit , c'est pourquoi , il voulait tirer les choses au clair avec Cocoon. Savoir où étaient leurs limites et ce qu'il attendait de lui , tout serait beaucoup plus simple après ce fait et le vampire n'aurait plus besoin de se poser mille questions avant d'agir. D'un voix basse , qui s'entendait mal avec le bruit qui rodait dans les alentours , il demanda timidement :

- Qu'est-ce que tu attends de moi ? Je suis quoi à tes yeux ? Dis le franchement , Cocoon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Fév 2013, 12:16

Un grand sourire vint trôner sur mon visage lorsque je reçus ce simple mot de la part d'Iro. Là où d'autres auraient sans doute trouvé ça trop peu, moi je pensais qu'il n'y avait pas de plus belle réaction. Oh bien sûr, il aurait pu m'enlacer, m'embrasser ou que sais-je encore mais cette simple parole voulait vraiment tout dire. De plus, je voyais bien à l'expression de son visage qu'il était heureux pour moi. Je ne comptais pas m'arrêter là. Certes, que la reine des déchus reconnaisse mon talent me remplissait de joie mais je voulais que d'autres individus aiment mon travail, que beaucoup de personnes portent mes créations. La renommée n'était pas ce qui me faisait avancer, ni même l'argent que je pouvais en tirer, même si, bien sûr, je ne crachais pas dessus. Cela dit, ce qui me plaisait vraiment c'était les sourires que je voyais sur les visages, c'était de savoir que mes créations pouvaient plaire, rendre heureux, être offertes en cadeau à un être cher. Voilà ce qui me plaisait et bien plus que la gloire, je recherchais juste un épanouissement personnelle, un bonheur que je ressentais quand je créais. Iro savait combien cela me tenait à cœur et recevoir ses félicitations suffisait à me rendre heureuse. Voilà pourquoi je souriais, embrayant sur une chose qui me ravissait tout autant :

« Tu sais, tu peux venir chez moi quand tu veux. Si un jour tu as envi de venir parce que tu es prêt de la forêt des murmures, je serai ravie de t'accueillir! Et si je ne suis pas là, tu seras très bien reçu. Maître To est un vieux ronchon, il n'aime pas beaucoup sortir donc il y aura toujours quelqu'un pour t'ouvrir la porte. ».

Je pensai alors qu'heureusement que le chat n'avait pas un don d'omniscience, sinon, à l'entente du son de la porte, et sachant très bien qu'il s'agissait d'Iro, il n'aurait jamais ouvert. Parce que, en réalité, To voulait que je procréais avec Alec. Oh je n'allais pas en parler à l'élémental, ça me troublait suffisamment comme ça d'entendre le félin me rabâcher sans cesse que je devais trouver un homme, vite, et que, justement il y avait tout de même un ancien seigneur de la nuit qui colloquait avec moi. C'était sûr que pour avoir des rapports intimes, c'était pratique, mais le génie n'était absolument pas à mon goût et puis, j'aimais Iro moi. Même si les femmes de ma famille semblaient dissocier amour et plaisir charnel, soit la procréation, je ne concevais pas l'un sans l'autre. Si un jour je devais faire un enfant, ce serait avec Iro ou je n'en ferai pas, voilà! Le visage un peu baissé, je devais avoir une mine un peu renfrognée, perdue dans mes pensées, acquiesçant lorsqu'il me dit de l'attendre. Déjà que je n'arrivais pas à lui dévoiler trop mon corps alors si en plus je devais faire ça avec un presque inconnu pour qui je ne ressentais rien, j'allais me mettre à pleurer et tout détruire autour de moi comme ce qui était arrivé au manoir la dernière fois. Buvant mon chocolat chaud, je tournai la tête vers Iro qui venait de revenir avec un air étrange. J'avais l'impression qu'il avait envi de me dévoiler quelque chose et, pour une fois, mon instinct ne se trompa guère, ce dernier se penchant vers moi. Je ne fus pas étonnée par le baiser, je commençais à m'y habituer et j'aimais beaucoup qu'il vienne m'embrasser, mais plutôt par le mouvement de ses mains. Et, quand je compris, mes joues devinrent rosées alors que mes yeux s'humidifiaient sous le coup de l'émotion. J'essayai de me convaincre de ne pas pleurer, détournant un peu le regard après avoir contemplé le bijou que je trouvais magnifique. J'allais dire quelque chose, essayant de me calmer quand quelque chose me percuta. Rattrapant mon chocolat chaud in extremis, je baissais les yeux vers une petite fille, les fesses par terre, interloquée qui se mit à pleurer. L'expression de mon visage dut se décomposer car je ne savais pas ce qu'il convenait de faire. Lançant un regard désespéré à Iro, un petit garçon arriva, aidant la fillette à se relever avant de s'excuser. Un peu gênée, je finis par prendre une décision, celle qui me paraissait juste. Je souris à Iro, m'approchant de lui pour l'embrasser tendrement.

« Je vais aller racheter un chocolat à cette petite et puis je raccompagnerai ces enfants jusqu'à leurs parents car ce n'est pas très prudent de les laisser seuls. Bien sûr, tout le monde a le cœur à rire mais je n'aimerai pas qu'il leur arrive malheur. ». L'enlaçant je finis par murmurer : « Merci pour ce collier, il est magnifique. Je le porterai tout le temps je crois bien. ». C'est que je n'étais pas habituée à ce que l'on m'offre des cadeaux et un cadeau venant de cet homme que j'aimais tellement ma paraissait être une chose merveilleuse. Je lui répétai alors : « Viens chez moi quand tu le désires, tu seras toujours le bienvenu! ». Doucement, je me détachai de lui, regrettant que notre rencontre ne dure pas plus longtemps. Mais j'étais persuadée que la prochaine fois que nous nous verrons serait tout aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Fév 2013, 22:21

Cocoon était particulièrement irrité par l'attitude des ivrognes. Il détestait ce genre de types, s'attaquant à des êtres bien plus fort qu'eux, mais plus chétifs. Plus sensibles, plus fragiles, plus... Argh, voilà que ça lui reprenait. Ces élans de surprotection étaient néfastes, il savait, mais ne pouvait pas s'empêcher de ressentir ce genre de choses à l'égard de Luka. Bien qu'il essaya de mettre ses pensées de côtés, il sentie de petites mains s’agripper à lui, alors que les malfaiteurs disparaissaient dans la nuit. Rien que ce geste, pourtant insignifiant aux yeux des autres, éclatait toutes la barrière que Cocoon aurait pu mettre un jour, pour se protéger. Il aimait ça. Jouer les fiers chevaliers. Se retournant alors vers lui, il sentit Luka se cramponner, contre lui, un peu tremblant. L'orisha passa une main dans ses cheveux. Il adorait ses cheveux bouclés. Mais il ne le savait pas. Oui, Cocoon mettait cela plutôt sur le compte d'une lubie du moment, sans conviction.
Luka était à lui, alors il n'allait pas simplement s'arrêter à ce genre de gestes anodins. Non.

Une fois qu'il fut rassuré, le vampire s'éloigna de lui. Il vit le col de sa chemise salie, et des boutons étaient visiblement arrachés. Ne pouvant s'en empêcher, la statue qu'il était mis une main sur sa joue, comme s'il aurait aimer savoir ce que le jeune homme pensait à ce moment précis. Mais lorsque le moment de courte durée, se termina, ils retournèrent à nouveau parmi la foule, dans la lumière.
L'orisha faisant beaucoup plus attention à sa poupée, le rapprochant parfois de lui pour qu'il ne se fasse pas bousculer, ou restant un peu plus éloigné pour ne pas se faire du mal à lui même. Cependant, Cocoon ne le regarda que lorsqu'il cru entendre son nom. Luka venait de lui parler, et il ne savait pas ce qu'il avait dis. Quel idiot. Malgré tout, il resta frigide :

-Je n'ai pas entendu ce que tu m'as dit.


Ses gestes étaient totalement illogiques par rapport à ses paroles. Alors qu'il était froid, impassible, il attrapa la fine taille du vampire pour le rapprocher de lui à nouveau. Continuant tout de même de marcher, il lui fit répéter chaque mot. Ainsi plus proche de lui, il l'entendait forcément mieux.
Le lâchant, il passa une main dans ses cheveux d'argents, avant de dire :

-Je ne préfère pas en parler ici.


Non, Cocoon n'était pas du genre à s'exposer. S'éloignant alors de la foule en délire, euphorique par cette ambiance magique, il se mit à marcher avec Luka dans une des artères de la ville, mais où il n'y avait personne. La lune les éclairait, et les gens étaient tous au festival. L'eshu s'appuya contre un mur, et se racla la gorge :

-Je n'aime pas les hommes. J'aime les femmes, j'aime leur corps, j'aime leur charme. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit là, je ne sais même pas si je le saurai un jour, mais je n'ai pas envie de te faire souffrir.

Bon, il n'employait surement pas les bons mots, ne commençait pas par les bonnes choses, mais en même temps, il n'était pas très diplomate dès qu'il s'agissait de ses sentiments.

-Tout ce que je sais, c'est que c'est différent avec toi. Je n'ai pas cette espèce de répulsion que j'ai d'habitude à toucher un homme. C'est difficile à dire. Regarde, toi, serais-tu capable de me mordre ? De me tuer ? De laisser des vampires me mordre ?


Là était le point sensible. Si Luka répondait que oui, car son sang était trop frais, alors Cocoon partirait. Il n'était pas du genre affectueux, mais là c'était particuliers alors se voir rejeter... Ca l'irriterai et le blesserai assez pour qu'il en vienne à partir. Mais en même temps, ca lui faisait étrange de parler à coeur ouvert de la sorte. C'était un guerrier, un homme froid, dur, impassible, charpenté... Pas une tanche qui pleurait comme une madeleine dès qu'elle se cassait un ongle. Mais ça, ça ne valait que pour lui. Il était seulement dur avec lui même. Car si sa poupée se mettait à pleurer, il la consolerait, il le savait. Il ne le trouverait ni faible, et ne remettrai pas sa masculinité en doute. Mais qu'en était il de lui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Fév 2013, 23:03

La marche avait repris au milieu de la foule des passants. Les lumières encore plus brillantes , les stands encore plus animés , la foule plus enjouée que tantôt. La fumée se dégageait dans les airs depuis l'arrière des étalages où on cuisinait les apéritifs entre autres petit repas à emporter. Des boissons chaudes pour dégourdir les membres congelés par le froid de la nuit , après il ne s'agissait ni plus ni moins que du festival d'hiver. Ils s'étaient immiscé pour profiter encore un peu de ce spectacle rare , qu'ils n'auraient probablement plus l'opportunité d'admirer avant un bon moment , entrelacés par moments pour se protéger des va et vient dans la foule , le vampire prenant garde à ne plus lâcher l'orisha , toujours collé à ses trousses.

Le vampire avait osé lui poser cette question qui le hantait depuis cette fameuse nuit dans sa petit tête sans pour autant la faire entendre de sa voix aux oreilles du bronzé. Malgré cela , l'incident de cette soirée avec les éthyliques , lui fit réunir assez de courage et de volonté pour lui demander , une réponse trop imprévisible qui aurait un plus grand impact que ce qu'il croyait. Cependant , l'orisha ne l'ayant pas entendu , et cette fois pour être sûr de l'entendre bien et assez fort , il le rapprocha un maximum de lui , tout près, tellement près. Cela serait certainement qu'un problème de plus pour Cocoon mais il tenait à ce qu'il lui dise la vérité et ce qu'il lui passait par l'esprit.

Il lui demanda de changer d'emplacement ne souhaitant pas avoir une telle conversation dans un endroit aussi bondé , Luka totalement d'accord , ne voulant pas être vu , indépendamment de sa réaction à ce qui suivait. Il le conduit dans une rue où personne ne se distinguait et où ils ne seraient probablement pas aperçus pour commencer son petit discours , les oreilles de Luka n'ayant jamais été aussi attentives , pendant que l'orisha prenait place contre le mur d'en face.

-Je n'aime pas les hommes. J'aime les femmes, j'aime leur corps, j'aime leur charme. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit là, je ne sais même pas si je le saurai un jour, mais je n'ai pas envie de te faire souffrir.

Cela le vampire en était assez conscient dû à sa réaction le lendemain matin , qui avait étonnement surpris le vampire , étant plutôt celle la plus attendue n'empêche. Il se contredisait sur certaines paroles mais aucune d'entre elles ne sonnait comme un mensonge , ni l'homme en oserait faire un. Si cela avait été nécessaire , il l'aurait rejeté directement , pas plus compliqué de par sa nature directe , implacable. Il laissait parler son coeur , pour une des rares fois où le vampire était en mesure de le voir. Il continua brièvement mais avec des arguments plutôt surprenants .

-Tout ce que je sais, c'est que c'est différent avec toi. Je n'ai pas cette espèce de répulsion que j'ai d'habitude à toucher un homme. C'est difficile à dire. Regarde, toi, serais-tu capable de me mordre ? De me tuer ? De laisser des vampires me mordre ?

Le vampire fut un peu choqué face à ses paroles de coeur ouvert. Il se dévoilait , ses sentiments , ses questions , car il s'en posait forcement , mais elles n'étaient pas celles aux quelles s'attendait le vampire. Cette répulsion qu'il ne sentait pas serait soit car le corps du jeune homme , sans musculature et son visage sans failles , sa beauté ne le faisaient pas ressembler à un homme , soit car ses sentiments avaient un impact également. Il était très difficile à dire mais une réponse était évidente et Luka repartirait encore dans un de ses monologues sentimentaux.

" Jamais ! Jamais je ne laisserait quelqu'un comme eux , même moi je ne le pourrais pas ... Je ne les laisserait jamais toucher un seul de tes cheveux et encore moins une seule goutte de ton sang. Cela vaut également pour les autres races , même si je suis comme je suis , je souhaite te protéger comme tu le fais pour moi , je ne veux te laisser appartenir à quelqu'un d'autre , au moins pas sous mes propres yeux !

Le vampire , très exalté dans son dialogue , s'était probablement laissé entendre de l'autre côté du marché , n'ayant pas parlé d'une voix si forte évidemment. Il avait exprimé toutes ses envies , ses aspirations , les souhaits qu'il avait , ce qu'il voulait le plus , bien au fond de lui. Il faisait à nouveau ses crises d'égoïsme poussé mais , au moins pour une fois, il lui était complètement honnête , il ne cachait plus rien de lui , l'orisha n'avait rien à craindre de sa personne , déjà totalement tombée dans ses filets , dans son emprise. Il se plaça lui aussi contre le mur , essayant de refermer sa chemise de ses deux mains , l'ouverture descendant jusqu'au début de son abdomen , regardant le ciel et cette lune particulièrement brillante.

" Je te préviens , je suis plutôt têtu , malheureusement tu ne pourras pas te défaire aussi facilement de moi , même si tu le voulais ! "

Il se retenait de pleurer , peut-être pas de tristesse mais plutôt des larmes de joie , une joie indescriptible , impossible à définir sous des mots , il faudrait beaucoup pour présenter sur papier le lien qui les unissait. Il devenait de plus en plus étrange ce lien , mais il était tellement agréable qu'il ne voulait pas le voir se briser , le voir partir en éclats , le voir disparaître , des options que le vampire faisait à tout prix son esprit ignorer . I voulait continuer d'exister dans le coeur de l'orisha et cela sous n'importe quelle forme , celle d'un ami , d'une connaissance , ou du seul vampire à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Fév 2013, 21:52

Cocoon avait presque cracher ses mots, tout de même désireux de savoir ce qu'il pensait. L'orisha se dévoilait finalement un peu trop à son goût mais il ne pouvait pas le contrôler non plus. C'était instinctif. Et puis Luka n'était, et ne sera jamais une menace. Il préfèrerait le tuer de ses mains, plutôt qu'il atteigne la démence, ou se fasse écorché par d'autre. S'il devait mourir, c'était par lui, et par personne d'autre.
C'était sa poupée de porcelaine, précieuse et si fragile.
Evitant de trop le regarder lorsqu'il s'adressait à lui, il vit tout de même que Luka ne restait pas indifférent à ses paroles. Ce devait être aussi très confus, il ne savait pas, mais ne s'en cacha pas. Ca sortait un peu comme ça voulait.

L'émotion que mettait le vampire dans ses paroles, atteignit plus le guerrier que les mots eux mêmes. Le protéger ? Cocoon doutait réellement que Luka puisse faire quoi que ce soit pour lui. Il était surement bien plus diplomate que lui, mais c'était tout. Cependant, ça ne l'empêchait pas d'esquisser un sourire, disparaissant aussi tôt. Ce type était un sentimental, presque un éternel romantique. Etait-ce avec le temps qu'il était devenu comme ça ? Pourtant, rien dans ses dires n'était surfait. Il était honnête. Honnête envers lui, et son ami. C'était important, car leur relation se basait sur cela. L'honnêteté et la confiance.
Cocoon avait l'impression de pouvoir se jeter dans le feu pour lui parfois, alors que dès qu'il détournait le regard, il avait l'impression que Luka était loin dans sa tête, et dans son cœur. C'était horriblement perturbant.

Le guerrier ne pensait pas comme le jeune homme. Enfin, pas sur tous les points bien sur. Bien sur qu'il ne comptait pas se défaire de lui, et qu'il comptait le protéger, mais Luka ne savait pas que Cocoon était le genre à faire languir les gens qui le convoitaient. Il était de cette espèce, à faire perdurer l'espoir, juste pour voir la personne atteindre ses limites. Bien sur, quand on lui faisait, il se passait tout autre chose. Lui, il ne supportait pas cela, alors sa barrière était vite atteinte, et il avait du mal à tenir ses objectifs. Finalement, psychiquement, il n'était pas très résistant, ni très ambitieux, mais il savait faire trimer les autres.
Passant son bras autour du cou blanc du jeune homme, il le replia légèrement en le faisant venir vers lui. Une espèce de sourire en coin illuminait sa face -bien qu'il lui donnait plus un air de sadique, pas très rassurant, qu'autre chose- et il colla son ami à lui, contre son torse. Se courbant assez pour atteindre son oreille avec sa bouche, il lui murmura :

-Alors si tu penses tout ce que tu as dit... Pourquoi ne me touches tu pas plus souvent hein ?

Se relevant rapidement, il lâcha le vampire, et commença à s'écarter, cet espèce de sourire toujours collé au lèvres. Reprenant son ténor grave et rauque il dit :

-Tu es une jolie poupée qui rêve d'amour, dommage, tu n'as pas frappé à la bonne porte...

N'étant pas loin de lui, mais décollé du mur, passa une main dans ses cheveux, avant de tenir fermement ses boucles pour qu'il le regarde. Cocoon avait une lueur étrange dans les yeux. Une aura peu fiable l'entourait, et un regard lubrique fit son apparition. Il lécha doucement ses lèvres du bout de sa langue :

-Si belle petite fleur, tu es à moi. Tu es à moi pour toujours... Et je tuerai le seul qui t'approche.

Se penchant dangereusement vers lui, il teint son visage à quelques millimètres du sien, avant de se relever brusquement en le lâchant. Cocoon n'avait jamais eu l'intention de l'embrasser. Relation ambigüe, pas de problèmes, l'orisha était plutôt rodé avec son démon.

Lui tournant le dos en s'éloignant il dit :

-Aller viens, j'ai faim !


Ce n'était pas un ordre direct, car le ton n'y était pas, mais il avait gardé ce timbre de voix différent. Des fois, c'était à ce demander si ce type n'avait pas une autre personnalité, parfois enfouie, mais qui ressortait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Fév 2013, 12:07

Le comportement de l'orisha était un peu étrange , inhabituel , sourire intimidant au coin de ses lèvres. Jouait-il avec lui ? Aimait-il le voir se torturer sur des questions inutiles , qu'il n'arrivait même pas à poser ? Égoïste , attirant les autres vers lui pour les éloigner ensuite d'une attitude froide , ne poursuivant personne , se laissant aller. Il pensait souvent à ce qui l'attendait dans l'avenir , comment il pourrait vivre étant donné qu'il lui était impossible de revenir en arrière dans le temps et enlever l'orisha de sa tête et de son coeur.

Une nouvelle présence avec laquelle il devait se débrouiller pour coexister en lui , sachant qu'avec ce lien naissant , devenant de plus en plus fort malgré lui , sa vie ne serait plus la même. Le vampire craignait ce qu'il dirait ensuite , ne sachant pas s'il serait blessé ou pas pendant que Cocoon n'hésitais pas , lui , à l'approcher de lui , à chaque geste un peu plus , déposant son corps sur son torse , la bouche à son oreille.

-Alors si tu penses tout ce que tu as dit... Pourquoi ne me touches tu pas plus souvent hein ?

- C'est car je ne veux pas que tu me trouves trop collant à ton goût mais si j'en ai le droit dans ce cas , je ne me retiendrais plus désormais !- le vampire ne s'attendait pas à ce commentaire étrange ayant toujours cru , toujours considéré que son touché pouvait répugner l'orisha , le touché d'un corps de vampire en porcelaine , glacial , chétif , romantique. La réaction du bronzé en apprenant les faits passés cette nuit-là était restée gravée dans sa mémoire , au plus profond et avait créé des chaînes invisibles qui détiendrait tout geste trop proche qui traversait l'esprit au vampire d'esquisser.

Le commentaire suivant , malheureusement , il n'y eut point de réponse de la part du jeune homme qui ne faisait qu'écouter les pensées , comme calculées de cet homme. Il n'avait pas frappé à la bonne porte ? Amour de rêve ? Cela il le savait déjà , avant cette nuit il le savait , avant de lui fournir les chocolats il le savait , peut-être même à leur rencontre , déjà lointaine , il le savait. Depuis leur rencontre , il avait eu un pressentiment , une sensation de poursuivre quelque chose hors de portée , d'être obsédé pour cette chose qui ne sera jamais rendue en retour , probablement charmé depuis le début lorsqu'il les a abordés. Il savait qu'il était superflu d'espérer , comment le qualifierait-on ? Oui , de infructueux ...

-Si belle petite fleur, tu es à moi. Tu es à moi pour toujours... Et je tuerai le seul qui t'approche.

Ses sens étaient bizarrement de plus en plus attirés vers l'orisha , que ce soit par sa voix , son allure , le ton , son apparence , entre beaucoup d'autres possibilités , Luka incapable de discerner par laquelle. Possession , obsession , isolation , objet , poupée , trophée , propriété d'occasion , tout lui irait , tout au point où il en était arrivé , malencontreusement pour lui , impossible d'y échapper.

Agressif ou cruel lui allait aussi car trop de tendresse et de gentillesse feraient chavirer son coeur , tuer ceux qui s'approcheraient trop près de lui , même le vampire aurait voulu le faire , l'orisha faisait de lui ce qu'il en voulait , ce qui le plaisait , mais Luka n'en restait pas moins possessif , une petite conscience restait abritée en lui . Il lui était réservé , honoré du rang qu'on lui affectait , un vampire que pour lui. La poupée de porcelaine colorée de bleu était à lui pour l'instant , mais pour combien de temps d'avantage ?

Cocoon prit l'initiative de partir pour se joindre à la foule de nouveau , encore un peu sous le choc , il suivit tout de même les traces de l'orisha. Il marchait à ses côtés , tout près , mais disparut bien assez vite , cette fois il n'était pas allé très loin. Après quelques instants d'attente, il reparut devant Cocoon , une tasse de breuvage brunâtre à la main. Il l'engloutissait délicieusement , même si cela apparentait être le cas , il en était totalement indifférent , mine de rien , il ne savourait rien , pour lui c'était fade , une texture gluante .

Buvant trop vite , ce qui était inévitable , il brûla sa langue fine et délicate. Parmi ses lèvres rosées , sa langue , tissus rouge écarlates , dépassait , endolorie et endommagé par le liquide trop chaud. Sous l'émotion du moment , Luka fit tomber le verre souple qui renfermait la boisson , sur ses habits , déjà bien abîmés pour une simple soirée. Décidément , ce n'était pas son jour de chance !

- Il serait peut-être temps que je retourne à l'auberge , prendre une bonne douche mais surtout pour me changer. T'en penses quoi Cocoon ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Fév 2013, 23:29

Voyant Luka souffrir un peu plus à son contact, l'orisha ne tarissait pas de gestes envers lui, renvoyant à chaque fois des vagues d'espoir dans son cœur glacial. Luka n'était pas au bout de ses peines avec un type pareil, et il avait bien eu tord de s'attacher de la sorte. Mais après tout, n'était ce pas un mal pour un bien ? Cocoon le protégeait, quoi qu'il arrivait, et le vampire en ressortait -presque toujours- indemne. Il lui portait assez d'amitié pour le porter en estime, et faire de lui quelqu'un de précieux, dont il faut prendre soin. Luka savait très bien se défendre seul, car comment avait-il fait toutes ces années sans lui ? Il avait Venom, et il ne pouvait compter que sur lui-même.

Mais maintenant, c'était terminé.
La veille, ayant enfin tué le bourreau du vampire, Cocoon avait fêter ça en buvant. Il rempila une autre nuit où cette fois ci, il dormit avec envie, malgré le fait qu'il soit dans le même lit que Luka. Plein comme il était, il ne s'en aperçut même pas. Il avait juste chaud, comme d'habitude.
Alors même là, malgré le soir, le froid, et tous les inconvénients, Cocoon avait toujours un certain taux d'alcool circulant dans ses veines. Il n'était pas vraiment lui même, ou si, il pensait tout ce qu'il disait justement et ça pouvait être dangereux. Quand il rentrerait chez lui, il fera une bonne cure de sommeil, et d'eau minérale. Ca le lavera.
Citation :
- C'est car je ne veux pas que tu me trouves trop collant à ton goût mais si j'en ai le droit dans ce cas , je ne me retiendrais plus désormais !
Il trouvait que la conversation prenait une tournure intéressante. C'était comme ça qu'il faisait pour en apprendre plus sur les gens et leurs limites, en les poussant et en les mettant dos au mur.

Mais au final, Luka tomba à nouveau dans ses bras, et lorsqu'il partit vers le festival, il sentit une vague de frustration arriver vers lui. S'il avait pu, il était sur que le vampire aurait crié, ou lui aurait fait comprendre ses sentiments. Ouais, Cocoon était de ce genre là, à fuir les gens qui le poursuivaient, et à poursuivre les gens qui le fuyaient. Enfin, quelque fois du moins, car une fois la perle trouvée, il restait avec. Mais là aussi ce n'était pas totalement juste.
Ce type était compliqué. Il se laissait vivre et allé au gré de ses pensées et ses pulsions, ne se souciant pas du lendemain. Il remplissait ses fonctions d'Eshu a merveille, étant diplomate quand il le fallait, mais dans sa vie personnelle, c'était un tout autre combat qui s'annonçait. Et maintenant, Luka faisait partit intégrante de ses batailles.

Revenant au festival, il se heurta à des gens de la foule, avant de voir Luka revenir près de lui. Il avait un verre à la main, avec dedans une boisson chaude, sucrée. Ne faisant pas attention en premier lieux, il le regarda ingurgité ce liquide qui avait l'air très chaud. Trop chaud :

-Tu vas te brûler...


Rien à faire, il continua de boire. Mais quand ça arriva, il eut le réflexe de laisser échapper son verre, qui tomba sur son torse, colorant sa chemise blanche. Ce n'était pas très intelligent. Levant les yeux au ciel, il lui répondit :

-Ouais, je suppose que de toute façon, il était temps de rentrer.


L'orisha n'avait pas froid, au contraire, et c'était particulier de savoir qu'il ne pourrait jamais réchauffer le vampire. En même temps, une fois qu'il serait sobre, sans plus une goutte d'alcool dans le sang, il se dira que ces quatre derniers jours n'était qu'un rêve, qu'il a trop mal à la tête pour y penser, avant de se dire que tout était bien réel, mais qu'il a fait n'importe quoi. Comme à son habitude.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RP pour tous] Le festival d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» [RP pour tous] La comédie
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-