Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RP pour tous] Le festival d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Déc 2012, 08:24

Suite du RP \o/

Spoiler:

___________________________________________________


Vrai suite du RP \o/


Alors que les enfants continuaient à s’amuser avec Spark, l’environnement devint subitement sombre, plongé dans le noir. Lorsque la luminosité fut revenue, un homme, habillé d’une façon très classe, se tenait sur la scène. Il enchaina les tours de magie un par un. C’était magnifique, encore plus impressionnant que le spectacle des deux hommes d’avant, sans compter la demande en mariage. Les enfants ne s’occupaient plus de Spark, attiré par le spectacle. Spark était d’ailleurs également attiré par ce spectacle. Il avait beau être qu’un chien, lorsqu’on le voyait on s’apercevait qu’il était très intelligent. Lorsque le spectacle fut terminé, l’artiste descendu de la scène et les enfants revinrent sur Spark immédiatement. Je n’étais pas prêt de partir, voyant le succès de Spark envers eux.

Soudain, quelque chose de grand mais pas très lourd se jeta sur mes épaules. Voyant les jambes gracieuses se tenant des deux côtés de mon visage, c’était de toute évidence une femme. Après avoir exclamé la beauté de Spark, elle sauta de mes épaules pour se tenir devant moi. D’ailleurs j’y pensais, personne n’a l’air de le craindre, ou alors ils ne reconnaissaient tout simplement pas que c’était un chien démoniaque. Peu importe, la jeune et belle femme n’était visiblement pas ici pour Spark mais pour moi. Qu’est-ce que j’avais de si intéressant pour qu’elle s’intéresse à moi ? Je ne suis qu’un humain sans grands objets de valeurs et sans réelle importance. Était-elle au courant que j’étais à la recherche des pierres ? Comme m’avait dit le marchand* de la dernière fois, beaucoup convoitaient ces pierres et pouvaient commettre l’irréparable pour les obtenirs. Elle me parla de tout et n’importe quoi, du beau temps, du festival, des inconvénients de la vie, puis elle passa au vif du sujet, dirais-je.

-Je suppose que si je vous demande de me donner un peu de votre sang, vous ne seriez pas disposé à répondre à ma requête ?

Du sang ? Mon sang ? J’en croyais pas mes oreilles, demander une telle chose à un inconnu. Mais maintenant j’y voyais clair. C’était un vampire, sinon, je ne verrais pas pourquoi elle me demanderait ceci. Les enfants, inquiétés par la venue du vampire, s’étaient éloignés légèrement laissant Spark libre de ses mouvements, en garde au dos du jeune vampire. Je n’arrivais pas à y croire, elle se tenait devant moi, elle était vampire. La même race qui a tué mon ange gardien de substitution, Ophélie. Depuis ce jour, depuis mon enfance, j’ai haï les vampires du plus profond de mon être. Même si mon visage ne le montrait pas, une colère presque insoutenable envahissait mon corps. J’avais envie de la tuer, de l’anéantir, mais je savais que c’était perdu d’avance, je devais donc trouver un moyen de m’échapper tout en l’empêchant de me poursuivre un certain temps pour m’éloigner le plus possible. Spark était paré, il attendait l’ordre que j’allais donner. Je ne quittai pas du regard la jeune femme. J’inspirai et d’un coup je criai « Feu ! ». Spark avait compris, il souffla des flammes frôlant le dos du vampire, la déstabilisant, il savait que je voulais éviter le moins de dégât possible. Spark courra ensuite vers moi et je grimpai sur sa plaque métallique située à son dos*, il pouvait supporter mon poids tout en courant. Je pris une flèche et mon arc, tendis la corde et tira en visant une jambe du vampire dans l’espoir de l’empêcher de se déplacer. Je tournis ma tête pour voir où se diriger Spark sans prendre la peine de vérifier si la flèche l’avait touché. Ce que j’avais fais était risqué, j’avais peur de ce qui pourrait arriver aux enfants présents à ce moment. Néanmoins, j’étais obligé, je n’étais pas de taille à m’affronter à elle. La petite attaque à du néanmoins nous faire remarquer, moi et le vampire, ça ne m’étonnerai pas de voir quelqu’un m’interpellait.

Toujours sur le dos de Spark, m’agrippant à sa plaque pour éviter de tomber, je vis quelque chose d’attaché autour du cou de Spark. La laisse ! J’avais oublié de lui enlever la laisse et comme je le craignais, on est tombés à cause de ceci. Spark tomba net me projetant un peu plus loin de lui. Je me relevai et m’empressai de courir vers la foule pour me mêler à eux. Spark me rejoignit juste après J’espérais ainsi que le vampire ne me trouverait pas, fallait en tout cas que je sorte d’ici mais ne connaissant pas l’endroit et mettant éloigné de la sortie, j’étais perdu. Il ne restait plus qu’à retrouver la sortie le plus vite possible. Tout ça avait pris une situation à laquelle je ne me serais pas attendu et qui devenait dangereuse. Jamais je n’oublierais le visage de cette femme. Et un jour, j’ai le pressentiment, que je la reverrais, si ce n’est pas juste après.

___________________________________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Déc 2012, 17:55

[Faut avouer que ça serait originale comme fin XD, mais ça serait trop facile.]
Des fois que quelqu'un ne sache pas à quoi ressemble Chess:

Yulenka observa le jeune homme, enfin jeune, il était plus vieux qu'elle mais ça comptait pas d'abord ! Donc, elle observait le jeune homme la dévisager. Elle pencha la tête sur le côté, visiblement interloquée. Elle n'aurait pas cru l'effrayer autant en lui faisant deviner qu'elle était vampire. Que croyait-il au juste qu'elle allait le saigner comme un porc au milieu de la foule et repeindre les enfants avec son sang ? Et au vue de sa réaction, il semblait bien que c'était cela, ou quelque chose du genre.... Chess disparut de son toit pour sauter juste à côté de Yulenka et lui éviter les flammes. Et sans aucune forme de procès il s'élança à la poursuite de l'humain et de son chien, tantôt courant et bondissant partout, tantôt disparaissant pour réapparaître non loin d'eux.... Et au final pour pas grand chose puisque les deux fuyards se gamelèrent tout seuls comme des grands !

Usant de sa vitesse sur-dopée, Yulenka n'eut pas de mal à les rattraper. Ni même à esquiver les flèches. Mais elle avait vraiment du leur coller une frousse de tout les diables, puisqu'il tentaient tout deux de se fondre dans la foule. Les mains sur les hanches la jeune fille arqua un sourcil. Quand elle pensait au mal qu'elle se donnait parfois pour faire peur aux gens.... Et là, elle n'avait rien eu besoin de faire qu'elle avait semer dans l'esprit de ce jeune homme la plus grande panique. Elle ne savait pas si elle devait être vexée ou flatté. Toujours est-il que Chess apparut juste devant eux pour arrêter leur fuite. Essayer de faire les malins avec une créature aussi effrayante surtout lorsqu'elle fait la taille d'une panthère.... En quelques enjambées Yuli les rattrapa et se retrouva dans le dos de l'humain, les bras croisés et la tête légèrement penchée.


-Eh bien monsieur, en voilà une attitude bien grossière envers une demoiselle. Vouloir l'immoler et ensuite s'enfuir comme un voleur, ce n'est ni courtois, ni gentleman. Qu'espériez-vous au juste, que je vous réduise en yaourt à boire devant la foule ? Voyons si j'avais vraiment voulu vous occire, vous n'auriez même pas eu le temps de vous en rendre compte. Par ailleurs je vous trouve bien inconscient de tirer ainsi des flèches alors qu'il y a des enfants un peu partout. Vous vous rendez compte un peu ?


Chess revint tranquillement aux pieds de sa maîtresse. Il n'avait pas vraiment apprécié le petit coup de barbecue du chien démoniaque, et il lui réservait un bon coup de griffes s'il avait l'audace de recommencer. A lui et à son maître d'ailleurs, il n'y avait pas de raison qu'il n'y en ai qu'un qui paye. Pour ce qui est du pauvre bonhomme, mettez-vous deux secondes à sa place.... Il se fait poursuivre par ce qui peut être la fin des haricots pour lui, il foire sa fuite, et se fait rattraper.... Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que la jeune vampire en question lui faisait la leçon, là c'était la cerise sur la tarte aux quetsches ! Et le pire.... c'est qu'elle n'avait pas tout à fait tord en plus... Il est de ces jours comme ça où vous avez l'impression d'avoir la guigne et peut-être pas à à tord. En attendant Yuli attendait patiemment une réponse de son interlocuteur et observa ses réactions. S'il tentait de fuir à nouveau, elle le poursuivrait juste pour le plaisir de l'obliger à faire face.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Déc 2012, 17:11

Essayant de fuir en me dissimulant dans la foule, un énorme chat, plus imposant que Spark, me barra la route. Ce chat avait la peau sur les os et des tatouages violets un peu partout, visible étant donné qu’il ne portait pas de poil. Son regard effrayant l’était d’autant plus avec le grand sourire qu’il me faisait. Le vampire apparut juste derrière moi juste après. Ça ne m’étonnait guère, je m’en doutai un peu qu’elle me retrouverait. Penchant un peu la tête, les bras croisés, elle me fît la morale.

-Eh bien monsieur, en voilà une attitude bien grossière envers une demoiselle. Vouloir l'immoler et ensuite s'enfuir comme un voleur, ce n'est ni courtois, ni gentleman. Qu'espériez-vous au juste, que je vous réduise en yaourt à boire devant la foule ? Voyons si j'avais vraiment voulu vous occire, vous n'auriez même pas eu le temps de vous en rendre compte. Par ailleurs je vous trouve bien inconscient de tirer ainsi des flèches alors qu'il y a des enfants un peu partout. Vous vous rendez compte un peu ?

Je n’avais plus le choix, je devais faire face à elle. Si je m’échappe ils me rattraperaient. Je ne suis pas de taille à m’affronter contre eux et Spark non plus mais hors de question que j’offre mon sang à un vampire. Un silence entre nous deux eut lieu, me laissant le temps de réfléchir un peu. Il n’y avait qu’une solution, attirer le monde. Mais si un des deux prend mon action pour une attaque ça pourrai être dangereux, mais je devais risquer le coup.

- Je n’ai pas la moindre idée de ce que veut dire gentleman et je me doute bien que tu n’avais pas l’intention de me tuer. Ceci aurait attiré la foule et aurait pu te faire remarquer et t’attirer des ennuis, même si je pense qu’il t’est facile d’échapper à la foule. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que je croise un vampire et je connais les risques à avoir si on se fait mordre. Même si, par chance, je ne me transformerais pas, je ne te donnerais pas mon sang tout de même, il est hors de question que je fasse quelque chose pour toi. Je fis un geste à Spark pour qu’il lève sa tête vers le ciel. Pour les enfants, j’en suis désolé, mais j’étais sûr de ne pas les toucher. Spark.

À ce moment, Spark entendant son nom, cracha à nouveau du feu mais pas vers la jeune fille mais vers le ciel. Un petit souffle atteignant une grande hauteur mais sans être imposante pour éviter de blesser une personne. La foule autour, tout de même surprise par ceci, se tourna vers moi et le vampire. J’avais attiré la foule, tous les regards étaient posés sur nous, espérant que ça couperait l’envie à cette perverse de me sucer le sang. En la fixant droit dans les yeux d’un air sévère et assuré, quoique je n’étais pas totalement sûr de moi pour ce coup. Je repris la parole.

-Maintenant que tu connais ma réponse à ton désir, me laisseras-tu partir sans problème ?

Je voyais bien que ça l’amusait mais je ne pouvais pas faire autrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Déc 2012, 17:54

Yulenka n'en revenait tout simplement pas. Elle lui avait réellement collé une frousse de tout les diables ! Et il se croyait encore en danger le bougre. Chess et sa maîtresse eurent toutes les peines du monde à ne pas hurler de rire. Mais déjà que le pauvre bonhomme était complètement paniqué, si en plus ils se moquaient de lui, il risquait très certainement de ne pas bien le prendre. Aussi elle se contenta donc de l'observer, franchement amusée, et d'écouter ce qu'il avait à dire. Bien que là encore il fut compliquer de ne pas hurler de rire une fois encore. Enfin, écouter, elle ne se priva pas de répondre au tac au tac sur ce qu'il disait.

- Je n’ai pas la moindre idée de ce que veut dire gentleman...
-Voilà qui est dommage, mais ça s'apprend.
-[...]même si je pense qu’il t’est facile d’échapper à la foule.
-Tout à fait exacte.

Le reste de ce qu'elle entendit la surprit tellement que cette fois, elle ne put contenir son rire franc et sincère avant de le corriger.

-Les risques à se faire mordre ? Vous me prendriez pour un lycan ? Voyons on ne devient pas vampire juste en se faisant mordre, je ne sais pas qui vous a raconté ces billevesées mais il s'est lourdement fourvoyé. Après je dois avouer ma surprise..... Je ne pensais pas que vous prendriez ma demande autant au sérieux. Je m'attendais à un "non" ou encore à un "sans façon" mais de là à vous voir détaller comme un lapin, persuadé que j'allais me servir..... Il faut vous détendre un peu mon cher.

Mais voilà qu'à l'ordre de son maître le chien balança une gerbe de flamme en hauteur, évitant ainsi que quiconque soit touché. Visiblement il voulait attirer l'attention de la foule pour s'assurer une sécurité quand aux actions de la vampire. Chess finit par pousser un rire lui aussi en secouant la tête. Si Yulenka avait arqué un sourcil à la démarche de l'humain, ce qui suivit lui fit lever les yeux aux ciel. L'humain, surement conforté par son illusion de sécurité, prit un air sévère et plus assuré en lui demandant si elle allait le laisser partir. Yuli poussa un soupir alors qu'un homme, visiblement un garde, vint voir si tout allait bien. C'était l'occasion de montrer à cet humain, pour le coup quelque peu présomptueux à son goût, que la foule ne lui assurerait au final aucune sécurité. Et pour cela elle se servit de son charisme et de son don pour l'envoûtement.


Tout va bien monsieur, mademoiselle ?


-Oh oui parfaitement, ce monsieur me montrait ce que le spectacle de pyrotechnie lui avait inspiré. Ce festival pourra se vanter d'avoir révélé des vocations....


Elle se tourna vers les regards intrigués, usant là encore de son charme. Avec sa frimousse de jeune fille innocente qui irait mettre sa parole en doute ? De plus ses pouvoirs vampiriques agissaient également dans l'ombre. Chess se doutant de tout semblait lui aussi parfaitement détendu, et l'homme envouté par le charisme vampirique de notre demoiselle à poils bleus, s'éloigna sans demander quoique ce soit d'autre. Il partit même avec le sourire en saluant les deux jeunes. La foule retourna à ses occupations. Elle se tourna alors vers le jeune homme, un grand sourire aux lèvres.

-Je salue la tentative.... Bien qu'elle soit parfaitement vaine. Je n'avais pas l'intention de vous réduire en charpies, juste de discuter un peu, de m'amuser, ce genre de chose. Mais, hi hi, j'ai l'impression qu'au vu de votre état et de votre tension palpable, que c'est trop vous demander. Si je vous fais si peur que ça, vous êtes libre de vous enfuir au plus loin et au plus vite. Pas que j'ai quoique ce soit contre la course, encore moins que vous soyez difficile à rattraper, mais devoir vous traquer pour rien est bien inutile.

Chess se tenait prêt à partir et à faire demi-tour. Il était persuadé que l'humain serait trop heureux de profiter de cette aubaine, et prendrait la poudre d'escampette au plus vite. Sa maîtresse aussi avait envisagé cette solution. Mais elle préférait lui laisser le choix jusqu'au bout. Après tout, ça ne lui coutait rien, et qui sait, ça pouvait même lui réserver une bonne surprise peut-être ? Elle attendait donc la réaction de l'homme, un sourire léger aux lèvres, en jouant avec l'une de ses interminables mèches bleues.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Déc 2012, 18:09

Ophalee avait fait le tour des lieux et ceux-ci semblaient aussi magiques que l'avait prédit Anna. Il y avait des décorations ici et là, des boules lumineuses qui parfois voletaient. Enfin bref, tout un ensemble qui rendait l'atmosphère charmante à souhait et enfantin qui plus est. Ophalee s'était arrêté à un endroit et écouta la conversation de deux bonnes femmes qui annonçaient qu'il y aurait un merveilleux spectacle! La bélua fut toute excitée à savoir cela et tourna sur un pied avant de courir comme une enfant gaie vers le stand de boissons chaudes, de nouveau, avec les quelques pièces en main donnés par Anna. Sans le faire exprès, elle bouscula quelqu'un et elle atterrit dans la neige, la face la première. Elle se releva, s'excusa et ne l'aida pas à se relever car elle était pressée pour le spectacle bien qu'elle n'était pas en retard. Alors elle continua sa route en vitesse et découvrit une queue des plus ennuyante! Elle fut contrainte de la faire alors qu'au loin Gwendolyn la souriait. Elle lui fit un coucou et celle-ci vient à la joindre pour lui parler des choses et là. Cette petite fille était brillante comme jamais la bélua n'avait vu. Elle même ne l'avait jamais autant été et elle ne put s'empêcher de lui caresser son crâne de sa main froide. " Attention, t'es froide 'Phalee ! " gémit la petite qui eut alors le front rouge. " Tu sais qu'il va y avoir un spectacle ? " demanda l'aînée qui paraissait excitée. La petite hocha la tête et se mit à tenir de sa seule main existante celle d'Ophalee qui refaisait la queue. " Bon, comme tout à l'heure je présume? " Elle acquiesça. Soit, deux chocolats alors ! " Et du vin pour les Grands? " Gwendolyn dit une fois de plus " Oui "

Gwendolyn se mit à conter les différentes actions des personnes qui l'entouraient " Tout à l'heure, y a un vilain monsieur il a fait peur à un enfant, il s'est même pas excusé ! " Ophalee lui prêtait une oreille et l'autre était prête pour entendre le prix total des boissons. " Et le petit a pleuré. Franchement 'Phalee, pourquoi y a des gens comme ça qui viennent ici? " Ophalee lui répondit :" Car y'a des gens qui n'ont pas de cœur, voilà tout. Mais ne t'en fais pas, on cherche à te faire peur et c'est moi qui leur ferais peur! Crois-moi ma petite. Bon, à notre tour enfin.. " C'était à leur tour ! Alors Ophalee dit au monsieur qui tenait le Stand ce qu'elle voulait et eut en compensation le droit à une barquette pour tenir les quatre verres. Gwendolyn tira la manche d'Ophalee alors qu'elle payait l'addition :" Regarde, regarde ! Là-bas un chat tout vilain ! " l'attitude de l'enfant était compréhensible car lorsque Ophalee leva la tête pour voir ce qu'elle voulait lui montrer, elle renfrogna le nez :" Y'a des personnes qui ne naissent pas beaux mais le physique ne compte pas tout le temps, Gwendolyn tu sais ... Allez, allons nous assoir. " La petite garda le vêtement d'Ophalee dans ses doigts ne voulant pas la quitter d'une semelle bien qu'elle soit fascinée par l'apparence atypique d'un chat peu commun.

Après avoir fait son tour, Ophalee laissa Gwendolyn s'assoir et distribua aux tourtereaux leur boisson alcoolisé :" Vraiment ça n'a pas l'air ragoutant ... " dit la bélua qui en revanche s'enchantait à boire une seconde fois du chocolat. Le liquide chaud et sucré glissa le long de sa gorge, brûlant un peu sa langue. Mais qu'est ce que c'était délicieux !

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Déc 2012, 19:01

Reiya restait bonne spectatrice, se contentant de sourire à chacun des nouveaux effets produits par les acteurs de ce spectacles. Elle fut cependant surprise et cela de façon positive par ce qui termina la représentation du fameux Narcisse. Une demande en mariage, et pas de la façon la plus simple. Tout semblait si bien exécuté, si parfait que l'émotion ne pouvait pas être présente dans le cœur de la demoiselle à qui le message était destiné. Ne connaissant la jalousie et l'envie, elle était plutôt heureuse pour ce couple qu'elle ne connaissait pourtant nullement. La petite réflexion faite par Maak lui fit vite comprendre que ce moment était des plus inattendu. Elle qui aurait pensée à un geste des plus banal pour le futur marié, en fait il s'avérait que cette demande soit loin d'être anodine et identique à toutes celles que l'on croise de nos jours. C'était donc encore plus merveilleux, un homme qui avait mis de côté sa vie d'avant et venait de prouver aux autres que malgrè ce que l'on peut être au passé, nous pouvons toujours embellir l'avenir. A cette idée, Reiya posa un regard sur Maak qui en disait long. Elle se demandait en cet instant précis s'il serait un jour capable d'une telle décision, d'une telle envie de la garder auprès de lui. Bien evidemment le mariage avait toujours fait parti de ses projets d'avenir, et cela était même presque obsessionnel avant de le connaitre. Mais aujourd'hui beaucoup de choses avaient changées. Elle n'était plus celle qu'elle avait été, et son présent ne ressemblait nullement à ce qu'elle avait imaginé. Tout était si différent, et pourtant cela lui convenait au final mille fois mieux.

Une fois le spectacle terminé, l'ouverture officielle du marché fut annoncée. Reiya se tourna vers Maak, réalisant seulement maintenant l'odeur enivrante qui se dégageait de lui. Du sang. Cette élixir de vie qui l'attirait fortement à chaque fois qu'il coulait le long de la peau de l'être aimé. Secouant la tête comme pour chasser ses idées sombres, elle se mit à sourire nerveusement. Bien evidemment elle se contrôlait de mieux en mieux mais parfois les premières minutes étaient vraiment une torture. Elle fut d'ailleurs agréablement surprise de ne pas avoir réagit à la seconde et d'avoir sut garder sa concentration sur le spectacle plutôt que sur l'odeur alléchante du sang de son compagnon. Se pinçant les lèvres un instant entre ses dents aiguisées, elle hésita avant de l'embrasser. Ce fut Maak qui s'approcha finalement à sa grande surprise. Bien vite éprise par ce nouveau sentiment fort, celui que produisait ses lèvres sur les siennes, elle en oublia tous ses doutes et s'abandonna à son corps. Il n'y avait que lui pour produire cet effet sur elle, lui faire oublier toutes ses obsessions meurtrières par une simple étreinte, un tendre baiser. Terminant avec tendresse ce doux échange, elle afficha un sourire bien plus naturel et apaisé.


-"Que faisons-nous désormais? oh et si tu pouvais soigner cette plaie ce serait plus facile pour moi. Surtout que je n'ai pas trouvé de quoi me nourrir depuis hier donc je dois avouer que la soif devient de plus en plus difficile à contenir. Et je penses que tu ne voudrais que je me venge sur le premier humain qui passerait par là. "

Alors qu'elle parlait de cela, une étrange sensation se fit ressentir au creux de son bas ventre. C'était étrange, comme une petite bulle remontant lentement puis redescendant pour disparaitre. Quelque chose de léger et vraiment subtile, presque impossible à ressentir pour une personne dont les sens ne seraient pas aussi aiguisés que les siens. Posant une main sur son ventre, elle afficha un visage inquiet. Quelque chose n'allait ps depuis plusieurs jours et bien qu'elle n'en ai pas parlé à Maak elle avait remarqué que sa soif se faisait plus dévastatrice, comme si son corps réclamait deux fois plus de sang à chaque prise.

-"Ne restons pas trop longtemps. Je ne voudrais faire de mal à personne. Ce serait bête de gâcher une si joyeuse fête."

Reiya se sentit mal à l'aise et l'odeur du sang de Maak l'attirait un peu trop. On pouvait même dire que ça lui ouvrait l’appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Déc 2012, 21:27

Mon plan n’avait visiblement pas marché, elle se débarrassa des gardes et retira l’intention de tout le monde sans la moindre difficulté et sans violence. Mais désormais je m’en fichai, la peur ayant laissé place à l’incompréhension. Ses mots tournaient dans ma tête « Vous me prendriez pour un lycan ?». Un lycan ? Qu’est-ce que c’est ? Je ne connaissais pas tous sur les vampires certes, mais le dernier que j’ai rencontré avait confirmé qu’il le pouvait. Elle avait repris la parole, mais étant en pleine réflexion, je n’y fessais pas attention.

« Certains vampires ne peuvent pas transformer les gens, mais d’autre, comme l’assassin d’Ophélie, le peuvent » pensais-je la tête basse. Je me rendais compte que je connaissais très peu de choses du monde extérieur et pour éviter mes erreurs, je ferais mieux d’en apprendre le plus possible. Puis ma réflexion fut coupée par les mots du vampire.

«- …juste de discuter un peu, de m'amuser, ce genre de chose. Mais, hi hi, j'ai l'impression qu'au vu de votre état et de votre tension palpable, que c'est trop vous demander. Si je vous fais si peur que ça, vous êtes libre de vous enfuir au plus loin et au plus vite. Pas que j'ai quoique ce soit contre la course, encore moins que vous soyez difficile à rattraper, mais devoir vous traquer pour rien est bien inutile. »

Je relevai ma tête rapidement, voyant le chat commençant à faire demi-tour. La jeune fille elle attendait ma réaction en nouant et dénouant une de ses mèches avec son doigt en continu.

« -Tu veux discuter ? Alors soit, discutons. Je veux que tu m’en dises plus sur ta race. C’est quoi les lycans ? Y a-t-il d’autre variation de vampire ? Je veux que tu m’apprennes tout sur ta r… Je me ressaisis en posant une main sur mon front voyant que je m’emportais, je continuai d’un air plus calme et détendu. Excuse moi, je n’ai pas encore l’habitude de tout ça, du monde extérieur, je ne connais presque rien de votre vie ou d’autres. Désolé d’avoir paniqué et d’avoir essayé de te… Bruler. J’ai un mauvais souvenir des vampires, mais peu importe. Ce n’est pas le sujet. Je me rends compte que je ne pourrais pas poursuivre mon chemin sans connaissance. Est-ce que tu voudrais bien m’apprendre plus sur ta race, les vampires ? »

Elle n’avait pas bougé, son petit sourire encore présent, toujours en train de jouer avec sa mèche de cheveux. J’en conclus qu’elle n’allait pas parler. Je poussai un soupir, posai mes mains sur les hanches, regardant autre part. Je repris.

« -Je vois que tu n’as pas dans l’intention de me parler finalement. Tant pis, j’irai m’informer ailleurs. »

Je me baissai pour reprendre la laisse de Spark puis fis demi-tour en emmenant Spark avec moi, peut-être que par miracle, elle me couperait le chemin pour finalement tous me dire, enfin bon, si elle ne veut pas parler, autant ne pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Déc 2012, 22:52

Yulenka se dit qu'elle avait eu raison d'attendre, car la peur avait laissé visiblement place à une certaine curiosité. Il s'était brusquement enflammé, voulant apparemment tout savoir des vampires. Elle qui me disait qu'elle pourrait peut-être avoir une surprise, elle n'était pas déçue. Ce qui au finale lui parut presque logique. C'était une réaction typiquement humaine de craindre ce qu'ils ne connaissaient pas. Bon, certes dans le cas de vampire, même ceux qui savaient avaient généralement peur d'eux.... En même temps on ne peut pas reprocher à une proie de craindre son prédateur non ? Chess lui s'était arrêté et était revenu sur ses pas. En voyant le jeune homme prendre les rêveries de sa maîtresse pour un refus il leva les yeux au ciel. Puis il finit par donner un petit coup de coude, tirant Yuli de ses réflexions. S'apercevant que le jeune homme commençait à partir elle poussa un petit rire, et attrapa doucement sa main de la sien, douce et fraîche comme la neige. Elle se rapprocha alors de lui, dans son dos, et lui dit à l'oreille.

-Si savoir est ton désir.... Alors qu'il en soit ainsi !


Son étreinte autour de sa main se fit alors plus ferme, comme si elle le retenais pour l'empêcher de tomber.... ou de fuir.... Et au final, c'était simplement pour l'aider à suivre son rythme. Car voilà qu'elle s'était élancée dans une course folle, à vitesse vampirique bien sûr sinon c'est pas drôle, vers l'entrée d'une taverne éphémère. Le pauvre bougre pouvait voir le paysage défiler à une vitesse ahurissante sous ses yeux. De son côté le garde qui était venu les voir plutôt les regarda filer comme une flèche, un doux sourire aux lèvres, et s'en retourna en lâchant un "ha les jeunes". S'il savait.... Mais Yuli finit par s'arrêter devant la porte, après avoir trainé Tam et son chien à travers la foule et sans aucun carambolage ! Chess apparut à ses côtés en souriant, comme toujours.

Tu aurais pu y aller un peu plus doucement, ce ne sont pas des chevaux de courses tu sais ?
-Hooooo allons c'est pas ça qui va les tuer, et puis c'est sympa de lui faire goûter une vitesse qu'il ne peut pas avoir non ?
Je ne suis pas sûr que lui et son chien auront vécu cela comme un partage de sensations.... Enfin entrons.

Chess eu les oreilles qui sifflèrent, comme si quelqu'un disait du mal de lui.... Bah il s'en moquait, après tout c'était pas comme si ça ne lui arrivait jamais.... La vampire pénétra l'établissement en compagnie de l'homme, veillant à lui porter son aide pour marcher jusqu'à une table à l'écart des oreilles indiscrètes, au cas où le voyage lui aurait été un peu trop éprouvant. Une fois installé, elle l'invita à se commander de quoi se remonter. Elle s'abstint d'en faire de même, car de toute façon on ne servait jamais de sang à boire et de toute manière elle avait perdu le sens du goût. Puis elle commença à lui parler des vampires.

-Donc vous voulez en savoir plus sur les vampires. Je peux déjà vous dire qu'un lycan n'a rien à voir avec un vampire. C'est une vieille appellation pour désigner les loups-garou. Certains vampire ont du mal avec ces derniers donc évitez la confusion, ça pourrait les vexer. Ensuite pour transformer quelqu'un en vampire il ne suffit pas de le mordre. Il faut également que le vampire lui fasse boire de son sang. Imaginez la catastrophe si à chaque fois qu'on se nourrissait on transformait les gens, ça deviendrait vite invivable. Un vampire transforme donc quelqu'un en vampire parce qu'il le désire, il est très rare que ça soit par accident.

Elle marqua une courte pause pour lui laisser le temps de tout intégrer.


-Que pourrais-je vous dire d'autre.... La plupart d'entre nous vivent essentiellement de nuit, on a du mal avec les rayons du soleil. Bien sûr les plus fort d'entre nous n'en n'ont cure et ils se baladent de jour comme de nuit, mais de manière générale, nous aimons les lueurs de la lune et des étoiles à celles du soleil. Je sais que toutes les races nous voient plutôt d'un mauvais œil puisque nous avons un régime alimentaire un peu particulier. Et pourtant, nous avons réussi à nous intégrer partout.... Enfin pour les vampires qui le souhaitent, certains préfèrent vivre à l'écart au calme. Je peux vous dire beaucoup sur nous, mais peut-être avez des questions plus en particulier. Que voudriez-vous savoir ?

Elle n'avait pas grand chose à lui cacher, la plupart des connaissances sur les vampires étaient communes au plus grand nombre et celui qui avait vraiment envie de se renseigner sur la question n'avait qu'à aller à la bibliothèque du coin pour tout savoir. Aussi, il aurait été idiot et vain de vouloir cacher les informations sur la condition de vampire. Yuli finit par commander un grand bol de lait chaud pour Chess qui ne refusa point la délicate attention de sa maîtresse par les temps froids qui couraient dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Déc 2012, 15:43

Une main douce et glacée frôla la mienne, c’était celle de la fille. Elle me chuchota à l’oreille.

«-Si savoir est ton désir... Alors qu'il en soit ainsi ! »

Je sentis son souffle parcourir mon oreille me laissant un frisson. Elle me serra fermement la main. Sans avoir eu le temps de dire un mot, elle me tira d’une telle force que j’ai cru que mon bras allait s’arracher. Voyant les environs passait à une vitesse folle, je me suis rendu compte à quel point sa vitesse était grande. Ayant encore la laisse de Spark en main, j’avais peur qu’il s’étrangle avec mais on arriva à destination assez vite. En s’arrêtant à l’endroit voulu, elle me lâcha et j’atterrissai avec Spark d’une façon peu laborieuse, tête dans la neige. Sans surprise, la jeune fille en rigola. Je me relevai en titubant, ayant du mal à me remettre de cette course. L’estomac remonté, appuyé contre un mur, je me retenais de vomir. Une fois remis, la jeune fille m’aida à marcher et nous fît entrer dans le bâtiment. Elle nous installa à une table au fond du bâtiment, Spark nous suivait avec beaucoup de mal pour marcher et c’était pris une chaise à la figure dans son chemin. Elle m’avait emmené dans une taverne, à ce que j’ai pu lire sur le panneau du bâtiment. Encore quelque chose que je ne connaissais pas, mais ça semblait être un endroit où les gens boivent. L’ambiance était peu plaisante mais peu importe, ce n’est pas ce qui me préoccupait. Elle me proposa de commander à boire mais elle ne semblait pas vouloir faire de même. Étant sans un sou, je refusai sa proposition poliment. Elle aurait pu payer à ma place, mais ça me gênerais. Elle commença donc à me parler des vampires.

"-Donc vous voulez en savoir plus sur les vampires. Je peux déjà vous dire qu'un lycan n'a rien à voir avec un vampire. C'est une vieille appellation pour désigner les loups-garou. Certains vampires ont du mal avec ces derniers donc évitez la confusion, ça pourrait les vexer. Ensuite pour transformer quelqu'un en vampire il ne suffit pas de le mordre. Il faut également que le vampire lui fasse boire de son sang. Imaginez la catastrophe si à chaque fois qu'on se nourrissait on transformait les gens, ça deviendrait vite invivable. Un vampire transforme donc quelqu'un en vampire parce qu'il le désire, il est très rare que ça soit par accident."

Elle s’arrêta un moment, changeant de posture pour être plus à l’aise sur sa chaise. Me laissant un peu le temps d’avaler ses paroles. Elle reprit la parole par la suite.

"-Que pourrais-je vous dire d'autre.... La plupart d'entre nous vivent essentiellement de nuit, on a du mal avec les rayons du soleil. Bien sûr les plus forts d'entre nous n'en ont cure et ils se baladent de jour comme de nuit, mais de manière générale, nous aimons les lueurs de la lune et des étoiles à celles du soleil. Je sais que toutes les races nous voient plutôt d'un mauvais œil puisque nous avons un régime alimentaire un peu particulier. Et pourtant, nous avons réussi à nous intégrer partout.... Enfin pour les vampires qui le souhaitent, certains préfèrent vivre à l'écart au calme. Je peux vous dire beaucoup sur nous, mais peut-être avez-vous des questions plus en particulier. Que voudriez-vous savoir ?"

Ma main droite sur mon coude gauche, ma main gauche sur mon menton, je pensais à ce que je pourrais lui demander à son sujet. Mon regard se porta sur son visage.

"-Si je comprends bien, il ne suffit pas d’une morsure pour nous transformer, c’est quelque chose réservé aux lycans. Il y a certaine chose que je ne comprends pas, comme vous le dites, vous pouvez transformer n’importe qui par votre volonté mais pourtant, vous n’en avez pas l’air d’en profiter. En transformant à volonté, vous pouvez vous construire une armée très rapidement mais vous ne le faite pas. Pourquoi ? Vous avez aussi insinué que si on se transformait par une simple morsure, ce serait invivable, mais c’est le cas des lycans et dans le même cas, on en voit pas une armée. Coude sur la table, les deux mains croisées et mon menton posé dessus. Il y’a également votre « régime alimentaire » qui m’intrigue. Pourquoi seulement boire du sang d’hommes ? Pourquoi ne pas se nourrir seulement de viande, de fruit ou de légume comme les autres ? Et de ce qui est pour votre cas… Comment êtes-vous devenu vampire ? Par volonté ou à contre cœur ?"

Toujours dans la même position, j’attendais les réponses de la jeune fille. Spark couchait sur le côté ne s’était toujours pas remis du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Jan 2013, 03:22

Yulenka sourit aux questions du jeune homme en face d'elle. Elles étaient pertinentes et justifiées. Elle se demandait ce qu'il ferait de son savoir une fois acquis. Bien sûr ça augmenterait considérablement son espérance de vie, mais un savoir de base permet déjà de s'épargner une fin précoce. Quoique, parfois une bonne dose d'astuce et de capacités bien utilisées et bien placées suffisent également. Elle même ne savait rien à ses débuts puisqu'elle était amnésique. Mais sa malice et ses aptitudes.... bon d'accord, une bonne dose de chance aussi, tout cela lui avait permis de combler ce sérieux manque de connaissance bien que temporaire. Mais pour l'heure c'était de son bonhomme qu'il était question, et d'ailleurs, de ses interrogations pour être exact. Elle lui avait dit qu'elle lui parlerait des vampires, alors elle le ferait.

-Hé bien il y a plusieurs réponses à cela. Bien sûr il y a toujours quelques exceptions mais je vais parler de manière générale. Comme nous pouvons choisir qui deviendra vampire, nous prenons le plus souvent un soin tout particulier à choisir nos infants. Nous prenons des personnes talentueuses, et surtout qui seront capable d'assumer cette renaissance. Il ne faut pas croire, mais beaucoup de vampires ne parviennent pas à accepter leur transformation et leur seconde nature. Il n'est pas rare de voir des suicides chez les vampires fraîchement crées. Surtout que vous vous doutez bien que ce n'est pas le genre d'expérience agréable puisqu'il vous faut dans un premier temps mourir pour ensuite renaître.

Même s'il y a des accidents, enfanter un vampire implique donc en général de grandes responsabilités pour celui qui le fait, car il faut en quelque sorte éduquer le nouveau venu et le guider. Ce qui, selon les gens, peut prendre beaucoup de temps également. Et il n'est pas impossible de voir un géniteur tuer lui même le vampire qu'il a engendré si ce dernier devient trop instable. De même qu'il n'est pas rare de voir des vampires tuer leur géniteur car ils leur en veulent de les avoir transformés. Là dessus ça dépend vraiment des personnes. Après si nous ne formons pas d'armée, c'est parce que cela nous est inutile.

Nous n'avons pour l'instant pas la prétention de conquérir quoique ce soit, et personne ne nous déclare de guerre. Lorsque nous avons besoin de pouvoirs ou de fonctions importantes, nous usons d'infiltrations et de notre intelligence, notre charisme. C'est tout à fait suffisant pour pouvoir atteindre nos buts. La plupart des vampires vivent infiltrés chez les autres peuples, sans même que ceux-ci s'en rendent compte. Et tout le monde le vit plutôt bien. Au final nous ne sommes pour l'instant pas plus terrible que de simples prédateurs comme il en existe tant dans la nature.


Elle prit une petite pause pour réfléchir à comment elle allait lui expliquer la suite.

-Pour ce qui est de notre régime, ce qui nous vaut notre mauvaise réputation, on ne peut effectivement pas se passer de sang. Bien sûr nous pouvons toujours goûter de la nourriture et en manger si le cœur nous en dis. Mais jamais aucune nourriture, ni aucune boisson, ne pourra soulager la soif qui nous dévore. C'est un peu comme... les effets d'une drogue. Si on ne satisfait pas nos besoins de sang, on ressent comme un état de manque.... Mais en infiniment pire. Et par la suite on peut jusqu'à en mourir, comme un humain mourait de faim ou de soif. De plus, comme si cela ne suffisait pas, lorsque nous devenons vampire nous perdons complètement tout le sens du goût.

Bien sûr, on pourra toujours reconnaître n'importe quel plat, n'importe quelle épice. Mais tout nous paraîtra obligatoirement fade, sans aucune saveur. Il paraitrait que certains ont trouvé le moyen de surmonter cela, mais ça reste tout de même rare. Par contre nous pouvons vous décrire les innombrables saveurs des différents sang, qui nous paraissent plus ou moins exquis selon les sources. Au final, la plupart d'entre nous cesse de manger des aliments ordinaires. Ces derniers n'apaisant pas notre soif et n'ayant même pas le plaisir du goût, cela n'a plus grand intérêt.


Vint alors la partie délicate, sa transformation. Elle était pourtant le brillant exemple d'exception rarissime dans le processus de transformation, car une vampire transformée par erreur, elle n'en avait jamais vu jusqu'ici. Et de plus, cela se rattachait à l'histoire morbide et dramatique de son passer.... Chess, qui jusqu'ici s'amusait de voir Spark aussi perturbé par le voyage, sentit le trouble de sa maîtresse, et disparu pour ne laisser apparaître que son sourire et ses yeux perçant juste à côté de son épaule. Cela eut le mérite de faire sourire sa protégée. Elle se décida à répondre, plus ou moins véridiquement à l'homme. Elle avait dit qu'elle lui parlerait des vampires, mais pas de son histoire à elle après tout.

-Pour moi c'est un peu particulier.... Disons que je me suis réveillée un soir, et j'étais devenue vampire. Je ne sais pas comment ni pourquoi, car je ne me souviens d'absolument plus rien. Ça peut paraître fou et pourtant.... Je ne sais pas si j'étais une humaine ou autre chose avant, si c'est moi qui ai voulu ou non devenir vampire etc, mais c'était fait. Et comme j'étais toute seule, et bien j'ai du me débrouiller et tout apprendre toute seule. Peut-être qu'un jour je saurais ce qui m'est arrivé, en attendant j'ai su me débrouiller et évoluer.


Elle n'était pas mécontente d'en avoir finit sur ce point et elle enchaina sur celui des lycans en souriants.

-Pour les lycans c'est bien différents des vampires. Chez eux aussi il y a une grande mortalité chez les nouveaux, mais elle est peut-être encore plus importante vu leur nature violente et irraisonnée. De plus, ils sont encore très animalier dans leur comportement. Au mieux les lycans vivent en meute, mais ils sont incapables de s'organiser en armées. Trop indépendants et trop primitifs, bien que futés. Le fait qu'ils attaquent comme des bêtes tout et n'importe quoi, et souvent n'importe comment, fait qu'ils sont souvent chassés et tués par mesure de sécurité. Et comme là-bas c'est la loi de la jungle et du plus fort, autant dire que même en étant expérimenté, ils se font souvent autant massacrer qu'eux même massacre.

Elle attendit de voir comment allait réagir le jeune homme à tout ce qu'elle venait de lui révéler. Ce n'était pas rien, c'était peut-être même effrayant pour lui de prendre connaissance de ce qui pouvait être un danger omniprésent. Et qu'il n'y avait pas que les vampires à craindre au final. Yuli se mit à poser sa main au dessus de là où aurait du se trouver la tête de Chess, comme pour le caresser. Le corps de ce dernier se mit alors à apparaître progressivement, suivant la caresse de sa maîtresse le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Jan 2013, 16:32

Toujours avec son sourire de d’habitude, elle commença à répondre à l’intégralité de mes questions. Elle me racontait tout ce qu’il y avait à savoir sur la transformation en vampire, certaines choses étaient assez horribles à entendre mais semblaient être justifiées. Selon elle, il est inutile pour eux de fonder une armée n’étant pas en guerre. Ils n’ont pas dans l’intention de dominer le monde ou quoique ce soit du genre, d’après ses paroles, ils ne sont pas plus terribles que de simple prédateur. Des chasseurs, chassant des humains, c’est ce que je voyais envers les vampires désormais. Ils chassent pour se nourrir, certains pour le plaisir, mais dans la généralité c’était pour la survie. Étant moi-même un chasseur, chassant du gibier évidemment, je pouvais un peu comprendre ceci.

Ils n’avaient pas réellement le choix puisqu’ils ne pouvaient pas se contenter de nourriture comme chaque humain normal mangerait. Le sang. C’étaient comme une drogue pour eux et leurs seuls moyens de survivre, leurs nourritures, leurs boissons. La vie de vampire doit être bien difficile.

Elle s’arrêta et je fus surpris de voir son sourire disparaitre, elle semblait troublée. Ce serait le moment où elle me parlerait de sa transformation ? Si c’est le cas, je pouvais comprendre son malaise, parler de son passé peut être très gênant pour certaines personnes. C’est mon cas également, ayant vécu un passé tourmenté, pas des plus joyeux. Son chat avait grimpé sur son épaule se rendant invisible. On ne pouvait voir que ses yeux et son sourire. Il sut faire revenir le sourire à sa maitresse. Ils étaient très proches et ça se voyait. J’aurais du mal à les imaginer séparés, comme moi et Spark un peu.

Elle reprit son récit et comme je le pensais, il s’agissait bien de son passé. Elle se souvenait plus de comment elle a pu se transformer et a vécu seul ses débuts, apprenant les choses d’elle-même. Tout ce chemin qu’elle a parcouru, elle l’a fait seule. Même si les vampires étaient des personnes que je n’aimais pas particulièrement, je la plaignais, vivre ainsi seul dans une situation difficile devait être horrible. En y pensant, moi, j’ai toujours été accompagné. Par Ophélie, Spark, Nina et Sam. Aujourd’hui il ne restait plus que Spark, qui me suivait et me portait soutien depuis mes 9 ans et qui est encore là aujourd’hui.

Elle passa maintenant aux lycans et j’étais assez stupéfait par ses dires. Ils semblaient être encore plus dangereux que les vampires, des bêtes sauvages plus dangereuses que n’importe quel animal. J’avais compris que j’étais loin d’imaginer le danger que le monde extérieur pouvait offrir. Ils ne peuvent cependant pas être en grand nombre, et c’est une bonne chose. Malgré qu’ils aient par habitude de vivre en meute, en petite meute, les lycans se tuaient entre eux pour régner avec la célèbre loi de la jungle. De plus, les autres races les tuaient par sécurité, baissant le nombre de lycans vivant dans ce monde.

J’étais en train de réfléchir. Réfléchir à ce que je pourrais voir d’autre que des anges, vampires, démons ou lycans. Le monde était immense et lors de mon éducation, Ophélie n’a pas pris le soin de me parler des différentes races. Mais je n’allais pas embêter plus que ça le vampire qui se tenait devant moi. Surtout que je ne voulais connaitre que la nature des vampires en ce moment. Je m’occuperais du reste plus tard.

Voyant que la taverne se vidait peu à peu, j’imaginais qu’il commençait à faire tard. Je me levai donc de ma chaise, il était de toute manière l’heure de se séparer. Mais j’avais encore une, non, deux questions à lui poser. Donc debout, je lui demandai.

« J’ai entendu dire aussi que vous êtes immortel, n’est-ce pas ? Vous ne pouvez pas vieillir. Puis je viens d’y penser, je ne connais même pas votre nom. Je tendis la main vers elle. Je suis Tom Botam et mon chien s’appelle Spark. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Jan 2013, 17:00

Yulenka était assez agréablement surprise. Malgré ce qu’elle lui révélait, l'humain ne changeait pas de couleur et il ne tournait pas de l’œil. Il écoutait attentivement ce qu'elle lui disait, n'en perdant surement pas la moindre miette. Au moins son public était attentif et intéressé, mais qu'espérer d'autre après tout, de quelqu'un qui vous demande votre savoir ? Elle même avait du beaucoup apprendre en écoutant discrètement les autres, le reste s'étant fait en vivant par elle même les expériences, ou encore en dévorant les livres des différentes bibliothèque qu'elle avait pu avoir la chance de découvrir. Mais rien ne valait l'expérience empirique, l'expérience du terrain. C'était de loin celle qui vous marquait le plus. L'expérience théorique permettait au mieux de mieux l'appréhender. Ce qui parfois était la seule chose accessible sur certain domaine.

Le jeune homme se leva. Il avait visiblement su tout ce qu'il désirait savoir. Ou presque, puisqu'il lui posa encore quelques petites questions. Tout en se présentant. Il est vrai que maintenant qu'il le faisait, elle n'avait même pas prit la peine elle non plus, de se présenter à lui, malgré toutes les péripéties qu'elle avait provoqué. Mieux valait tard que jamais ne dit-on pas ? Elle lui serra alors la main avec son sourire aux relents enfantin et lui dit.


-Enchantée, je m'appelle Yulenka. Et voici Chess, mon fidèle compagnon et ami de toujours.

Chess souriait à pleine dent, comme à son habitude. Le gros gardien félin décharné disparut alors de nouveau, ne laissant que les symboles tribales de son pelage apparaître, ces derniers phosphorescents par radiance. Les présentations tardives faites, Yuli entreprit de répondre aux dernières questions de son interlocuteur, avant que celui-ci ne parte visiblement vers d'autres aventures.

-C'est parfaitement vrai. Nous avons déjoué la mort, et dès lors nous devenons immortels, figés dans le temps, à l'âge où nous avons été transformés. A partir de là, il est très dur de donner l'âge exact d'un vampire. Un vampire peut tout à fait avoir l'air d'avoir vingt ans et en fait avoir plus de trois cent ans.... Tout comme avoir réellement l'âge qu'il fait. Pour certains c'est un don, pour d'autre une malédiction.... A chacun sa vision des choses.

Yulenka se leva à son tour. La taverne rapidement fabriquée pour le festival allait fermer ses portes. Il devait déjà être tard dans la nuit, et elle devait chasser et trouver un abris avant la levée du jour. Bien sûr elle n'allait pas dire à Tam qu'elle devait se hâter d'aller exterminer un humain ou n'importe quelle autre race d'ailleurs. Chess se tenait prêt à partir également, devinant les besoin de sa maîtresse. Cette dernière salua donc son interlocuteur.


-Je suppose que j'ai répondu à toutes vos questions. Je vais vous laisser à présent, je dois me trouver un abris avant que le jour ne se lève. J'ai été ravie d'avoir pu discuter avec vous Monsieur Tam. Bonne chance pour la suite et faites attention à vous, les vampires sont très loin d'être le seul danger pour les humains.

Les recommandations faites, la jeune fille à poils bleus s'éloigna vers la portes vers son planning de nuit. Il lui restait peu de temps pour tout faire avant que le soleil n'arrive, mais elle ne doutait pas que ce genre d'évènement n'attire quelque coupe-jarrets suffisamment perfide pour s'en prendre à une "pauvre jeune fille sans défense".... Morbleu qu'est-ce qu'elle aimait les prendre à leur propre piège ! Ils étaient souvent plus couards que leurs victimes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Jan 2013, 20:30




J'avais doucement relever la tête , emplie des applaudissements du public qui retentissait . Et donc migraine . La vie de femme enceinte est crevante pour tout dire , on a tout le temps l'impression d'être vidée de toutes forces . En même temps ... On partage notre énergie avec la plus belle chose qui nous soit donner d'offrir , nous , femmes à ceux qui ont dérobé notre cœur . Encore quelque chose à noter ! Femme enceinte est vite fatiguée mais a également une âme de poète à l'eau de rose . Bleh .

Cependant , j'étais restée ébahie devant le travail de son ami et de la sculpture qu'il avait fait nous représentant . Un grand sourire en sa direction lui fit comprendre le bonheur qui m'emplissait vis-à-vis de son cadeau . Je lâchais cependant mon tendre promis -oui oui maintenant je peux l’appeler comme ça officiellement parlant- jusqu'au bout des doigts , le sommant de me retrouver dans le marché tout à l'heure et de féliciter son partenaire pour le magnifique spectacle qu'il m'avait offert .

Pour tout dire , j'avais aperçu quelqu'un que je n'avais pas vu depuis ... Un bail . Ça remontait bien avant tout ça , et cette louve au caractère bien trempé me manquait . Mais je l'avais vu donc , assise sur un banc avec une jeune fille . Je fis volte-face vers Maika , tandis que le génie était reparti à ses affaires et que certaines personnes du public se levaient pour aller voir le marché , d'autres attendant la suite du spectacle . Je m'expliquais néanmoins :

- J'ai vu quelqu'un je crois ... Il faut absolument que j'aille la voir ! Vous venez ou vous suivez le reste du spectacle ?

Saya-kan ne fit ni une ni deux , ayant fini sa gaufre , sauta sur mon épaule . Maika par contre me fit savoir qu'elle me rejoindrait un totu petit peu plus tard , j'acquiesçais sans mal , sachant qu'elle pouvait bien se débrouiller et regardait la longueur à parcourir . Un mouvement de flemme m'emplit , comme d'habitude depuis 2-3 mois , et d'un claquement de doigt , la renarde jaune bien cramponnée à moi , notre ombre glissa sur le sol jusque derrière le banc où se trouvait la jeune femme et la jeune fille . J'en fis le tour , les mains dans le dos , me penchant un peu avant de m'asseoir à côté de la brune .

- Ça faisait longtemps dis-moi ... "Noire" ! Et toi , je suppose que tu es Anna n'est-ce pas ? Enchantée en tout cas !

Je lui lançais un joyeux sourire , encore une fois , le plaisir de le voir était immense . Sa compagnie était charmante et mystérieuse ... Cette fille , bien que je ne connaisse même pas son vrai prénom pour tout dire , je lui faisais beaucoup confiance et la considérais comme une amie très proche . Saya-kan sauta sur mes genoux , ronronnant sous les grattouilles que je lui faisais sur sa petite tête .

- Comment vas-tu au fait ? Après ces moments mouvementés passés ensemble , te voir au repos comme ça me fait tout bizarre , mais est étrangement rassurant à la fois ...

J'entendis un petit sifflement discret , tandis que Saya-kan roulait des yeux en montrant mon ventre , "Noire" , l'endroit où s'était déroulée ma demande en mariage et à nouveau la brune . Je mis mon index sur sa bouche , répliquant une dernière fois . Elle saurait tout une fois qu'elle m'en aurait un peu plus dit sur elle , et peut-être même ferait-elle un malaise ? La Sora qu'elle connaissait ... C'était celle d'il y a un temps , toujours fragile certes , mais bien moins assurée et confiante en elle-même .

- Et après si tu veux ... Je te raconterais ce qui m'arrive à moi ... Si tu ne le devines pas avant que je te le dise !

Oh bien sûr ... Elle pouvait le deviner sans mal , je sais . Le manteau , quand j'étais debout , cachait un minimum de la silhouette , assise , il ne servait plus à rien ... Alors je ne doutais pas que ça , je n'aurais pas à lui annoncer . Et puis cette manie que j'avais ... Ok ok j'avoue ! Je n'arrivais plus à lâcher la bague des yeux ! Et je savais que "Noire" était tout ce qu'il y a de plus perspicace ... Elle devinerait sans mal ses deux nouvelles ! Tant qu'elle ne recrachait pas son chocolat et tombait dans les vappes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Jan 2013, 15:11

« Excentrique ? On l’est tous un peu. Mais moi je ne me balade pas avec mon slip au dessus de mes collants de ballerines. »
[RP pour tous] Le festival d'hiver - Page 3 Ppp_bm10

J’étais entré dans ma petite bulle ou rien ne pouvait plus m’atteindre. Ce petit monde qui était mien. Ce monde haut en couleur, original… Je couvrais la jeune femme d’un regard des plus tendres.
Elle pleurait… Mais mon petit doigt me disais que ces larmes là n’étaient pour une fois pas due à une insondable tristesse. Les ombres… étaient souvent hantés par un passé qu’elles avaient oublié. Ce fut son sourire qui fit naitre le mien. Je la regardais dans les yeux, il n’y avait qu’elle. Elle et elle seule.

« Narcisse ... Pourquoi ... Pourquoi est-ce que tu réussis toujours à me surprendre jour après jour sans jamais faillir ? »


Je ris un instant, me relevant. Elle n’avait toujours pas répondus. Mais qu’importais. Je lui offris un clin d’œil avant de pencher la tête vers la gauche.

« Parce que je suis un génie Sora. Je suis capable de faire l’impossible. »


Et un génie… Un génie n’était pas sensé se marier, ni aimer quelqu’un. Je le savais ! Je le savais même trop bien puisque j’ai été conditionné ainsi trop longtemps ! Un génie était privé à jamais de rêve, ne pouvait rien faire de sa vie a part semer le chaos ! Il était temps de faire changer les choses. La roue de la vie avait tourné bien trop longtemps avant que j’y prenne part ! ça devait changer. Maintenant ! Tout de suite ! Je ne craignais pas le Marid, je ne craignais en cet instant personne !
Elle se jeta dans mes bras ; et je la rattrapais tant bien que mal, la serrant affectueusement contre moi. Nous faisions presque la même taille et elle n’eut même pas à se lever sur la pointe de ses petits pieds pour que nos lèvres finissent par se toucher. La caresse d’une plume, le gout d’un fruit gorgé de jus. Je poussais un petit soupir de plaisir tandis que je l’embrassais comme si personne ne se trouvait autour de nous. Je n’étais pas un type bien, et j’étais loin d’être pudique avec tout ce que j’avais fais dans ma vie. Génie du vice un jour, de la luxure le lendemain. Puis… Homme passionné. Cette fille avait éveillé en moi un appétit nouveau. L’amour, le bonheur… Je les avaient toujours désirés. Et maintenant… Je les touchais du bout du doigt.
Elle prit mes mains, nos doigts se mêlèrent comme si… Comme si ils avaient toujours été fait ainsi. Que ma main n’allait pas sans la sienne. Je haussais un sourcil quand elle s’éloignait pour répondre :

« Je répondrais néanmoins oui , triplement oui , milles fois oui , autant de fois que tu le voudras parce que ... »

Les spectateurs semblaient charmé, autant par notre spectacle que par mon audace. Une demande en mariage… C’était pas tous les jours hein ? Elle posa sa tête contre mon torse en étouffant ses derniers mots à mon adresse.

« Je t'aime plus que tout au monde ... »

Je lui souris tendrement, lui effleurant du bout des doigts la joue, puis posant mes yeux sur son ventre qu’elle cachait. Elle portait mon enfant… Et je l’aimais, je l’aimais comme un dingue. Je passais la bague à son doigt, avant de me tourner vers le publique et d’offrir une profonde révérence. Avant d’offrir mon plus beau sourire à Sora.

« Tu m’aimes alors autant que je t’aime princesse, je crois que je ne suis pas prêt de redescendre de mon petit nuage. »


C’est alors que Asiphel fit quelque chose qui me figea sur place. J’observais la magie s’opérer et la belle sculpture se former. D’un regard rieur et pétillant de curiosité. L’élémental n’avait pas finit de me surprendre. Il me dit que cela consistait un peu comme son cadeau de mariage. Et je lui offrit un large sourire, doux et amusé. Avant de le remercier.

« Merci beaucoup mon ami. Ça me touche énormément ! »


Il descendit de la scène, laissant place à d’autres artistes pour me rejoindre. Et ce fut là qu’un homme monta sur scène. Je l’observais du coin de l’œil avant qu’il ne change de forme. Je le regardais intrigué. Un nuage de papillon fondit sur le publique, avant que l’un d’entre eux ne se pose sur mon épaule, le décors changea par la suite… Et ces picotements que me faisait subir la magie ambiante me permirent de tirer quelques conditions sur notre homme. Je connaissais bien cette magie. Il lança par la suite sa lanterne, le final était plus surprenant… Un gigantesque cœur s’éleva dans le ciel avant d’exploser. Je regardais ça avec une mine enfantine. Un sourire d’enfant émerveillé, comme si j’avais sous les yeux mes cadeaux au pied du sapin. L’homme finit par s’avancer vers moi. Je le regardais avec une lueur amusé au fond des yeux. Mais c’était comme ça que mon visage exprimait sa neutralité.

- Félicitations pour votre mariage ami génie ! Qu'il soit heureux et prospère. J'espère que mon petit spectacle vous a plus !


Je lui souris malicieusement avant de lui répondre gentiment.

« Merci beaucoup, j’aime toujours autant rêver… Il m’a plus. Je n’ai pas l’honneur de vous connaître, mon nom est Narcisse, heureux de rencontrer un autre représentant de ma race. Je n’en vois que rarement. »


Je lui souris doucement. Peut être que le destin fera se croiser nos chemins à nouveaux ? Je discutais avec lui un moment, sur ses compétences vis à vis des illusions. Son don me semblait légèrement mieux développé que certains autres génies que j'avais pus croiser. Mais pour le moment, j’avais quelqu’un à embêter. J’adressais un signe de main au jeune homme, suivit d’un « à plus tard je l’espère » avant de me faufiler à travers la foule vers un petit couple discret, de me placer face à eux, bras croisés sur mon torse, petit sourire malicieux sur le visage.

« Tiens tiens tiens… Ne serait-ce pas Maak ? Mon ami, ça fait longtemps que je ne t’ai pas vus. Je vois qu’entre temps tu es devenu aussi doux qu’une peluche. »

Je me tournais vers la jeune femme à côté de lui, lui lançant avec un regard rieur.

« Demoiselle, vous devez être la plus puissante des magicienne pour avoir opérer ces changements ! »

Je lui lançais un clin d’œil avant de me retourner vers le grand brun. Il était justement TROP grand ! J’avais toujours l’impression de n’être qu’une petite bestiole à côté de lui. Mais Maak était une personne que j’appréciais beaucoup. Une personne avec qui je partageais un lien fort.
Je trépignais d'envie de lui annoncer la nouvelle, je le dévisageais avant de lâcher ma bombe.

« Tu sais quoi Maak ? Je vais être père. Ça t’en bouche un coin hein ? Avoue ! »

J’éclatais de rire avant de m’assoir à côté du petit couple. J’allais peut être tenir la chandelle.. mais je tenais à passer un peu de temps en compagnie d’un vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Jan 2013, 20:48

Prendre des risques...

Avoir la sensation de l’adrénaline montée en soi. Sentir son cœur tambouriner dans sa poitrine jusqu’à ce que celui-ci ne soit plus, disparu dans un éclat d’excitation. Vouloir encore et toujours plus ; prendre goût au risque, jusqu’à ce qu’il ne soit plus qu’un vague souvenir, et qu’il se confonde avec l’habitude. Mettre sa vie en danger à chaque instant, ne plus avoir aucune limite et franchir cette maigre barrière que nous pensons être la sécurité. Parcourir les années sans se méfier de quoi que ce soit, ne plus distinguer les amis des ennemis, les mettre au même niveau pour les traiter comme s’ils n’étaient que d’anciennes connaissances rencontrées dans des aventures passées. Se tenir pourtant prêt à chaque instant, car à présent le goût du risque vous collait à la peau. À présent, le Réprouvé côtoyait au quotidien ces prises de risque.

Avec Reiya à ses côtés qui risquait, à tout moment, de vouloir son sang, son élixir de vie, il n’était plus à l’abri de rien. Il avait bien évidemment une confiance aveugle en celle qu’il avait choisir pour être sa compagne, la femme qu’il irait sauver jusqu’en Enfer s’il le fallait, cependant, personne n’était préparé à une pulsion quelconque. L’hybride lui-même connaissait bien cette situation ; la jeune femme avait à présent connaissance de Vergil, le Démon qui logeait en Maak, et lui-même devait se tenir sur ses gardes de temps à autres pour que l’esprit ne refasse pas surface. Toutefois, les pulsions de la Vampire n’avaient rien à voir avec celles que pouvait ressentir le Réprouvé et celui-ci en avait bien conscience ; refermant sa blessure, il planta ses yeux flamboyants dans le regard céruléen de sa compagne.

« Voilà qui est fait ! Désolé, mais pour ta soif je ne peux pas faire grand-chose... Je te promets que nous allons faire vite, le temps d’un petit tour, et nous partons. Comme tu l’as dit, c’est une belle fête qu’il serait dommage de gâcher, mais surtout de rater si tu veux mon avis. »

Le Réprouvé n’avait eu que trop rarement l’occasion de profiter de ces fêtes hivernales, à vrai dire, il ne les avait vu que très rapidement, en passant devant l’une d’elle, sans pour autant y pénétrer. À quoi bon profiter de ces petites joies passagères de la vie, s’il n’y avait personne à ses côtés pour en savourer la moindre saveur ? Oh bien sûr, il y avait eu Alicia, mais ni elle, ni Maak n’avaient jamais pensé à entrer dans ce genre de fêtes, réservés aux couples qui vivront une histoire unique, heureuse et éternelle... Aujourd’hui, l’hybride heureux de partager ces grands moments de bonheurs avec sa compagne, même si certaines restrictions venaient refreiner la totale liberté dont ils pouvaient jouir.

Ce dernier embrassa sa tendre avant de s’apercevoir qu’une vieille connaissance s’approchait de lui à grand pas. La petite tête blonde avait apparemment réussit à discerner le couple dans cette foule et son attitude nonchalante et rieuse était bien ce qui avait permis à Maak de le repérer du premier coup d’œil. Un grand enfant, voilà ce qu’était Narcisse, le Réprouvé l’avait toujours vu ainsi, et sans doute qu’il n’en serait jamais autrement. Un grand sourire dessiné sur le visage, le blondinet ne put s’empêcher de faire une petite remarque à son ami.

« Aussi doux qu’une peluche ? Est-ce que tu as douté un jour de l’existence de mon cœur cher ami ? Demanda-t-il en rigolant. Reiya, je te présente Narcisse, un ami de longue date. Narcisse, voici Reiya, la femme qui a réussi à me transformer en peluche. »

C’est avec un grand sourire qu’il enlaça sa bien-aimée avant lui déposer un baiser au sommet du crâne. Polpette miaula comme jaloux de cette marque d’affection, avant de s’agiter dans son cocon de cheveux et de réclamer des caresses ; l’hybride lui céda ces faveurs avant de, de nouveau reporter son attention sur la conversation. Narcisse était réellement petit à côté de son ami qui le dominait de toute sa hauteur ; si quelqu’un aurait pu à cet instant, saisir la scène étrange de cette petite tête blonde regardant cet homme ailé, l’image d’un Ange protecteur viendrait immédiatement à l’esprit, mais la réalité en était tout autre.

En regardant Narcisse, l’excitation pouvait se lire dans ses yeux. Pour quelle raison ? L’explication ne se fit pas longtemps attendre ; dans un élan de joie presqu’incontrôlable, le blondinet déclara qu’il allait devenir le père d’un enfant. Fort de ses émotions, il s’assit brutalement sur un banc se trouvant à ses côtés. D’abord, Maak ne réagit pas, étant donné que pour lui, il restait une éternel enfant, il lui était impossible de l’imaginer avec un enfant, cependant, certains éléments se mirent en place dans son esprit. La demande en mariage, la future naissance d’un bébé, décidemment, le Génie avait bien changé depuis que l’hybride l’avait vu, et il devait avouer que l’enfant avait gagné en maturité.

« Toi, avec un enfant ? Tu m’étonneras toujours cher petit Narcisse. Est-ce que tu sais que tu as un ami qui pourrait bien finir par mourir si tu lui annonçais des nouvelles comme ça tous les jours ? »


Le Réprouvé se sépara de Reiya et s’approcha du blondinet avant se saisir sa tête, de l’entourer de son bras et de lui ébouriffer les cheveux affectueusement. Au bout de quelques secondes, ce dernier desserra sa prise et laissa respirer le Génie dans un grand souffle.

« Je suis content pour toi. Ça fait quelques temps que je te connais maintenant, et je ne t’aurais pas imaginé devenir père un jour, je le suis aussi, mais je n’ai malheureusement presque aucun contact avec mon fils. Ne fait pas la même erreur que moi, et profite autant que tu peux de cet enfant ! Déclara-t-il en lui ébouriffant les cheveux. Le mariage, la naissance, tout te réussit ! J’espère au moins être invité à la cérémonie, lança-t-il en le taquinant d’un coup d’épaule. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RP pour tous] Le festival d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» [RP pour tous] La comédie
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-