-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP pour tous] Le festival d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Déc 2012, 23:09


Je regardais alors Alicia en train de jeter des regards partout, je savais qu’elle avait hâte que ça commence et du coup, elle voulait par restée en place. J’aperçus même quelquefois Ielenia attraper un pan de sa robe pour éviter qu’elle ne s’en aille trop loin. Il était assez difficile de tenir un enfant tranquille pendant ce genre de festivité, mais en même temps, l’arène était si jolie actuellement. On avait du mal à croire qu’il se déroulait des combats très dangereux en cet endroit. Mais bon, il fallait continuée à s’imprégner de la fête après tout et c’étais bien ce que je contais faire. Une belle soirée de détende.

- Au lieu de rêvasser, ne crois tu pas que ce serait une bonne idée de garder ta fille à l’œil, enfin moi je dis ça, c’est pour éviter qu’elle ne disparaisse dans la foule.
*Ielenia, je ne peux quand même pas lui reprochée de vouloir s’amuser, c’est la fête après tout. Et puis on est arrivée en avance pour avoir de bonne place, il est donc normal qu’elle aille envie de bouger, tu ne crois, pas ? reste calme et ça ira.*

Enfin, j’avais quand même ma fille qui avait vraiment tendant à s’éloigner, je lui avais alors attrapé le bras pour qu’elle reste prés de moi, avec la ferme intention de lui faire comprendre qu’elle allait restée près de moi. Mais c’est vrai que c’était dommage de rester ici attendant la suite. Il avait temps de belle chose à allée voire. Mais si je voulais être certaine qu’elle puisse voire le spectacle, il valait beaucoup mieux que nous restions ici et essayée d’être patiente un maximum.

D’ailleurs après quelque instant, mon regard, ainsi que celui de quelques autres personne, fus attirée par les bruits d’un enfant qui disait que l’on lui voulait du mal. Ne comprenant par vraiment ce qui se passait, je regardais attentivement une jeune femme essayer de le calmer, sans trop du succès malheureusement. Cet enfant semblait vraiment traumatisé. Ce ne fus qu’avec l’intervention de sa mère que le bruis finir par s’éloigner. Je l’avais alors encore regardée un instant, mais en même temps, il avait peut-être simplement vu une ombre un peu plus effrayante et avait pris peur soudainement. Leurs imaginations étaient quelquefois bien trop fertiles et donnait lieu à de drôle d’histoire parfois.

La jeune femme finit donc par rejoindre la foule et j’en profitais pour regarder un peu le monde qui nous entourait. Un jeune homme blond ne se trouvait pas loin de moi, mais ce ne fut pas ce qui m’attirait le plus. Pour une étrange raison, c’était une petite fille qui se trouvait plus loin, semblant tout aussi joyeuse qu’Alicia de se trouver ici. Elle semblait accompagnée d’un petit garçon et d’une femme aux longs cheveux blonds. J’avais une étrange sensation en les regardants toutes les deux, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi, du coup je me contentais de regardé ma fille, enfin surtout à la calmée pour qu’elle reste tranquille près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Déc 2012, 00:01

Douce errance d’hiver...

Le froid. Le froid qui glaçait jusqu’à la moindre parcelle de peau. Le froid qui paralysait tous les mouvements ; malheureux prisonniers d’un temps hivernal qui venait à peine de commencer. Le froid qui ravissait les cœurs par la chaleur qu’ils pourraient se procurer. Le froid qui paralysait le moindre des mouvements que voudraient exécuter les prisonniers d’un carcan de chaînes glaciales, qui obligeaient les individus à se blottir les uns contre les autres pour espérer trouver en autrui la chaleur d’une nuit. L’hiver n’était-elle pas la plus féérique et enchanteresse des périodes de l’année ? Ne laissait-elle pas place à une convivialité si rarement présente dans le cœur des Hommes ? Un cœur qui révélait bien de nouvelles facettes lorsqu’il était mis à l’épreuve par de nouvelles expériences.

Et c’est en cela que Maak s’était trouvé le plus changé. Se promener au milieu d’un village, où un esprit chaleureusement glacial planait, en compagnie de sa bien-aimée était sans nul doute l’un de ses plus beaux rêves devenu réalité. Jamais, au grand jamais il n’aurait pu imaginer pareil plaisir. Reiya se tenait là, accrochée au bras du Réprouvé, emmitouflée dans une tenue d’hiver, déambulant çà et là entre les différentes cabanes des exposants, vendeurs et restaurateurs en tout genre. Quelques chants embaumaient l’air, donnant un esprit léger et jovial à cette fête organisée ; personne n’aurait pu venir gâcher cet instant de pur bonheur qui planait dans le cœur de tous les individus.

Maak et Reiya n’étaient pas les seuls à profiter de cette ambiance propice à la présence de certains couples. Nombreux étaient les personnes se promenant bras-dessus, bras-dessous à travers les différents stands. Peut-être le Réprouvé était-il trop obnubilé par son propre sentiment d’amour pour voir autres choses que des couples devant ses yeux. Mais il ne voulait pas que cela en soit autrement ; il avait bien attendu son bonheur bien trop longtemps pour le laisser filer entre ses doigts à présent. L’hybride s’arrêta a un cabanon vendant toutes sortes de boissons chaudes avant d’en prendre une pour lui, et une seconde pour sa compagne. Le Réprouvé la regarda quelques secondes avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres ; la Vampire avait le don de rendre son compagnon comme une énorme peluche, docile et calme en sa présence.

« À ce que j’ai pu comprendre, déclara Maak entre deux gorgées, un de mes amis s’occupent de l’animation : Narcisse. Je ne sais plus si je t’ai déjà parlé de lui, mais c’est une personne... Comment dire... C’est un grand enfant. Enfin ! Tu comprendre quand tu le verras ! »

Le couple continuait à déambulait dans la foule, la folie de l’hiver s’étant désormais complétement et totalement emparée d’eux. S’avançant de plus en plus, l’hybride s’aperçut qu’un bon nombre de personnes s’étaient entassées devant une scène, un arbre, d’une taille plutôt impressionnante avait été spécialement aménagé et décoré pour l’occasion. Le Réprouvé tenait Reiya dans sa main et progressait à travers la foule, privilégiant un chemin où les individus ne risquaient pas de tuer en se frayant un chemin pour atteindre désespérément la scène. Lorsque Maak put trouver un endroit, assez proche de la scène tout en étant pas piétinait par les différents spectateurs, il s’arrêta et enlaça sa bien-aimée de sorte que deux puissent se trouver face au spectacle avenir. C’est à ce moment précis que Polpette, le chaton du Réprouvé en profita pour déloger du cou de ce dernier, et se glisser sur l’épaule de la jeune femme.

Deux personnes firent alors leur apparition sur la scène, après quelques minutes d’attente. L’une d’elle, l’hybride la connaissait bien puisqu’il s’agissait de Narcisse : une petite tête blonde, un visage enfantin, une lueur d’excitation dans les yeux, il ne pouvait pas s’y tromper. Le second annonça l’ouverture des festivités dans une féérie chaleureuse, mêlant flamme, et pluie d’étincelle.

« Tu vois la petite tête blonde ? C’est Narcisse ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Déc 2012, 07:20

Le froid virevoltait des milles à la ronde. Il s'agissait d'un temps froid, mais qui m'était très réconfortant. Je ne fais qu'un avec la météo et la neige est un doux cadeau des cieux. Les flocons sont éphémères, mais ils étaient unique. Il était unique comme Lysis l'était. Femme de solitude, femme d'errance. Elle marchait avec son oiseau sur l'épaule. Sans aucun but, les chemins lui donnaient toujours des mystères. En cette soirée neigeuse, elle arriva devant une fête qui se préparait. Il y avait plusieurs comptoirs qui offrirent des trésors plus délectable que les autres. L'endroit lui semblait si agréable avec ses rires et l'ambiance qui régnait. Une ambiance de fête et d'harmonie. Cependant, elle n'avait pas le cœur à la fête. La raison était inconnue, mais son coeur ne voulait pas rejoindre les autres. Vêtu de sa cape dans les tons de mauves, Lysis s'installa proche d'un arbre pour voir la scène qui allait sûrement se produire rapidement. Elle décida même de monter dans un arbre. Elle s'envola lentement pour s'asseoir comme un oiseau sur une branche. Phoebus descendit de l'épaule pour aller dans une autre branche. Phoebus trouvait que sa maîtresse était triste depuis quelques temps. Il avait beau essayer de lui changer les idées, mais cela ne marchait pas. Elle était un âme perdue sur ce monde. Personne pour se soucier d'elle et elle ne se souciait de personne par la même occasion. En observant, elle reconnue quelques têtes. Le premier fut Asiphel. Son frère de combat et grand ami. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Il semblait bien se porter depuis leur dernière rencontre. Il avait évolué comme elle. Lysis fit un petit sourire en le voyant travailler. Il avait trouver un bon métier pour lui. Lysis aimait son métier, mais il n'était pas réellement. Elle ne perdait pas espoir de se faire connaître un jour. Puis, elle reconnu Kazu. Il était un brave génie très rigolo et sympathique. Elle venait tout juste de le rencontrer. Cependant, elle ne pensait pas qu'elle allait le revoir aussi rapidement. Puis, elle leva la tête vers le ciel. Le vent semblait s'amplifier ainsi que la neige. Si cela continuait de la sorte, la fête serait moins agréable. Lysis ferma les yeux et synchronisa sa magie à la météo. Elle fit en sorte qu'il y avait beaucoup moins de vent et que la neige tombait lentement en gros flocon. Les enfants allaient s'amuser à essayer de les manger en plein vol. Si Lysis ne se faisait pas voir, elle s'impliquait à sa façon. Elle avait un grand espoir que son ami Asiphel et son confrère offrent un spectacle merveilleux. En attendant, Lysis se perdit dans ses pensées ce qui ne faisait pas le bonheur de son oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Déc 2012, 09:46

Moi qui suis nouveau dans cette ville, moi qui n’avais jamais quitté ma forêt, je ne m’habituai pas à autant d’activité et autant de gens réuni à un endroit. Sans aucun doute, il se passait quelque chose, je décidai donc de les suivre. Arrivais à destination, c’est avec grande surprise que je découvris l’endroit. Tant de lumières, de décorations, de magasin et de gens. La neige rendait les choses encore plus belles. J’étais époustouflé par tout ceci, puis j’ai vu le sapin, géant et décoré de partout. Ça me rappelait quand Ophélie* ramenait également ce genre de sapin les périodes d’hivers. Il ne s’agissait donc pas seulement d’un délire d’Ophélie mais bel et bien d’une fête commune que les êtres normaux semblent connaitre. Je me rendais compte que je suis loin de tout connaitre de ce monde et quelque chose me disais qu’il y a encore de nombreuses choses que je ne connais surement pas.
Je commençai à avancer pour visiter ce fameux endroit. Selon les dires des passants, un spectacle allait avoir lieu dans ici. Un spectacle comme dans le chapiteau que j’ai récemment découvert ? Ce serait merveilleux !

Il me semblait qu’à peu près tout le monde avait mis une tenue convenable pour la journée. Souvent des gros manteaux rouges avec de la fourrure en bordure qui semblait tenir bien chaud. Il y avait également de nombreux chapeaux rigolos. Pour ce qui est mon cas, ma tenue n’avait pas changé. Toujours ce manteau cousu à peau de biche et un peu de fourrure pour le col et le bas. Le pantalon en revient au même mais sans la fourrure et pour mes pieds, seulement des sortes de sandales cousues également à la main, il faut dire que je n’avais pas trop le choix vu ma situation. Je devais faire piètre allure.
L’odeur des différentes nourritures et boissons me titillaient les narines mais n’ayant aucun sous sur moi, je ne pouvais pas me prendre quoique ce soit. Décidément, il fallait vraiment que je trouve un travail sans quoi, je ne pourrais pas survivre. Sauf si je chasse ma propre nourriture bien sur.
J’avançai encore dans la foule qu’étais nombreuse et malgré que je ne sois pas habitué à ce genre de mouvement, ça me faissait sourire de voir de telle chose de mes propres yeux. Soudain j’entendis Spark, mon chien démoniaque adopté et de nature très calme, grognant sévèrement sur une certaine personne assez éloignée. Un homme très grand mesurant à peu près 2 mètres aux cheveux et vêtement violet, avec une jeune et belle femme accrochée à son bras. Assez étonné par la réaction de Spark qui n’était pas de son genre, maladroitement, j’essayai de le calmer.

« -Spark, je t’en prie arrête… qu’est-ce que t’as ? SPARK ! »

Interrompus par mes paroles il me regarda, puis jeta un rapide coup d’œil à nouveau à l’homme qu’il avait pris pour cible et reprit le chemin avec moi. C’était très embarrassant surtout au fait que sur le coup, beaucoup m’ont remarqué. Je continuai mon chemin en m’excusant envers les personnes autours quand d’un coup, Spark refît le même cinéma. Envers une autre personne cette fois également éloignée. Cette fois-ci, une femme aux cheveux châtains, longs et ondulés, elle avait également des yeux verts émeraude. Cette fois, j’ai mis un ton plus sévère adressait à Spark.

« -Ça suffit, Spark ! Pour qui tu te prends ? Encore une fois quelque chose comme ça et tu le regretteras. »

Sur ce coup-là, Spark baissa la tête surpris par ma voix puis continua le chemin en douceur. Je pensais qu’il c’était calmé mais je me trompai. Il recommença encore sur un homme éloigné, mais cette fois d’une carrure très imposante et impressionnante, il avait une chevelure rouge et des cornes noires sur sa tête, des ailes prenaient une grande place. Il semblait s’amuser d’avoir fais peur à un enfant. Je me dépêchai et pris Spark par la peau de son cou. Ne s’attendant pas à ça il couina de douleurs. J’en avais de la peine à lui faire ça mais je le devais. J’ai trouvé une corde laissée tombé sur le sol enneigé, je l’enroulai autour du cou de Spark puis fît un nœud pour m’en servir de laisse.

«- Désolé de te faire ça mon ami, mais tu l’as cherché. Ne t’inquiète pas, je te l’enlèverais à la fin de cette fête, promis. »
Je continuai mon chemin avec encore plus de gêne vis-à-vis des regards des autres. Malgré tout, je me demandais bien pourquoi Spark avait agi ainsi. Je pris une pause un moment pour y réfléchir, puis à un moment je jetai un regard sur Spark et là… le monde semblait s’écrouler sur moi. Spark était en train d’uriner sur les jambes d’une personne dos à moi. Et s’il osait uriner sur les jambes de quelqu’un, il devait sans aucun doute s’agir d’un ange. Une femme assez grande avec des cheveux blonds ou châtains attachés en demi-queue, sa robe longue était à présent mouillée au niveau où Spark à uriner. Voyant que l’ange avait remarqué qu’elle s’était faits uriner dessus, je pris la fuite en forçant Spark d’en faire autant. Une fois éloigné d’elle, de ce que je pense, je m’arrêtai pour reprendre mon souffle puis m’asseyais sur la neige, dos contre le mur. Spark approcha sa tête qu’il allongea sur mes jambes. Je lui caressai la tête.

« -Tu m’as mis dans un beau pétrin, idiot. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Déc 2012, 13:28

Reiya était émerveillée par ce qu'elle voyait. Elle qui avait toujours adorée les fêtes de la période hivernale, elle avait ici de quoi se plaire totalement. De nombreuses étales proposant bon nombres d'objets merveilleux et de denrées délicieuses surement. Ne pouvant désormais plus rien apprécier de comestible pour le commun des mortels, elle devrait se rabattre sur la musique et les décorations cette année. Et en cela elle n'était pas vraiment plus dépaysé, tout était si lumineux, si coloré qu'elle ne savait plus vraiment où donner de la tête. Le bras enlacé avec celui de son bien aimé, elle avançait joyeusement au milieu des autres personnes présentes. Une véritable foule avait prise place dans les rues de la ville, lui donnant bien plus de vie qu'habituellement. Tous semblaient heureux et ravie de partager un peu de gaité et de chaleur avec d'autres gens, bien qu'ils soient inconnus. A la base, Reiya ne connaissait pas cette fête, elle n'avait fait que suivre Maak qui lui avait indiqué le marché et surtout la fête qui allait s'y dérouler. Apparemment ce dernier connaissait l'un des membres de l’organisation et souhaitait lui présenter.

Au détour d'une étale de boissons chaudes, Maak leur prit de quoi les réchauffer, et bien qu'elle ne puisse en apprécier le contenu, elle accepta la petite tasse chaude. Au moins cela aurait le mérite de réchauffer ses doigts froids, et cela tous les jours de l'année désormais. Depuis qu'elle avait été transformée en vampire, beaucoup de choses avaient changées, et malgrè la difficulté pour elle de s'y adapté, elle s'y faisait parfaitement aujourd'hui. Reiya était douée pour toujours trouver quelque chose de bien dans chaque événements, une optimiste absolue, elle voyait donc l'avantage de pouvoir maintenant vivre éternellement avec celui qu'elle aime, loin des soucis d'une fragile humaine. Tenant la boisson au creux de ses mains, elle s'arrêta une seconde pour l'offrir à une jeune demoiselle présente qui semblait greloter en attendant quelqu'un. La jeune femme la gratifia d'un sourire et d'une bise avant de repartir. Reiya avait toujours été très généreuse et bien qu'une partie sombre se soit immiscée en elle depuis sa transformation, elle avait conservée la plupart de ses grandes qualités humaines. La belle vampire reprit le chemin au bras de son cher et tendre et le suivit jusque devant l'immense scène qui avait été aménagée spécialement pour ce jour.

Se faufilant au milieu des gens déjà en attente du spectacle, ils trouvèrent finalement de la place juste devant. Regardant et surtout écoutant les personnes qui seraient les acteurs principaux de ce moment festif, elle ne quittait pas le corps chaud de Maak. D'ailleurs, tendrement et surtout avec délicatesse, Polpette vint la rejoindre, trouvant place sur son épaule afin de réclamer quelque caresses. Reiya caressa la petite boule de poils noirs et après un petit baiser sur son museau elle se concentra à nouveau sur les personnes qui étaient sur la scène. Regardant l'homme que Maak désigna comme étant Narcisse, elle afficha un grand sourire. Elle ne le connaissait pas encore, mais le simple fait de rencontrer quelqu'un que son bien aimé connaissait la ravissait. Elle était heureuse de partager un peu plus des choses de sa vie et de découvrir de nombreux souvenirs qui le liait à d'autres personnes. Après tout si elle l'aimait c'était pour ce qu'il était lorsqu'il était avec elle, mais aussi pour ce qu'il pouvait être avec les autres.


-"Tu me le présenteras à la fin du spectacle. je serais ravie de faire sa connaissance. Peut-être aura t'il des anecdotes croustillantes te concernant à me révéler."

La jeune femme se mit à rire un instant puis l'embrassant ensuite furtivement avec tendresse , elle vint poser sa tête sur son épaule pour profiter encore mieux du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Déc 2012, 18:19

[RP pour tous] Le festival d'hiver - Page 2 Tumblr_mfcfc6Ho6N1rig27xo1_500
« Il y a des moments ou on doit prendre une grande bouffé d’air, son courage à deux mains puis sauter. »


Je frissonnais légèrement, mais je savais que ça n’allait pas durer… Bon c’est sûr, ma tenue ne cadrait pas trop avec le mot hiver… Une veste à capuche bordée de fourrure, sans manche, ainsi qu’une paire de mitaine en laine. On se les pelait ! Mais je savais que ça n’allait pas durer. Parce que bientôt j’aurais de quoi jouer et me réchauffer. Bien vite Asiphel lança avec un grand sourire l’ouverture du festival d’hiver. Et je pris sa boule de feu comme le signal de départ. Je commençais tout d’abord par faire une profonde révérence avant de dévoiler ce qu’était mon « matériel ». Il s’agissait de demi boules creuses en argent au fond desquelles reposaient de la poudre. Le feu était mon élément principale. Celui avec lequel je combattais. Mais j’excellais aussi quand il s’agissait d’en mettre plein la vue. Au fond de chacun des 8 pots se trouvait une poudre d’une couleur. Noir, blanc, rouge, jaune, vert, bleu, violet, il n’y en avait qu’un seul qui n’était pas pourvus de poudre. J’avais fait cette petite découverte il y a peu. Cette « poudre » avait le pouvoir influencer la couleur du feu. Pourquoi ne pas faire joujou en couleur ? Après tout ça resterait chaleureux ! Et ça en mettrait pleins les yeux ! J’usais de mon pouvoir de télékinésie et les récipients se levaient d’eux même, se mettant à tournoyer autour de moi. A chaque fois que j'effleurais un des pots, une flamme voyait le jour et se dressait fièrement aux yeux de tous. Je plongeais mon regard dans la foule, je reconnaissais quelques têtes, d’autres me disaient vaguement quelque chose. Mais pour la plupart il s’agissait là d’inconnus. Ma voix s’éleva, assez forte pour que tout le monde puisse entendre. Me déplaçant avec grâce sur la scène. Les pots me suivant comme de bons petits chien dociles.

« Quoi de mieux qu’un peu de magie et de chaleur pour célébrer le tout premier festival en l’honneur de l’hiver, vous ne pensez pas ? »


Je sautais soudain de l’estrade, entrant dans la fausse. Fixant mon publique. Il y avait énormément d’enfants et un sourire rieur inonda mon visage. Soudain des boules de différentes couleurs flottèrent jusqu’à moi. Avant que j’en saisisse deux et me mette à jongler avec. Ho je m’étais entraîné pendent longtemps avec cette petite technique. A chaque fois que deux boules se croisaient un feu d’artifice déversait avec bienveillance ses étincelles. Rien de bien dangereux. Je jonglais avec 8 boules autant dire que tout avait été calculé. Il fallait que tout soit parfait. Pour ce jour si particulier. Je voyais le ciel nocturne se remplir de petites étoiles lumineuses et enflammé, ainsi que d’étincelles. Les feux d’artifices explosaient bien haut dans le ciel pour ne pas blesser les spectateurs. Il y avait des fontaines, des palmiers ainsi que des fleurs de feu. Il fallait ouvrir comme il se doit le festival. Et quoi de mieux pour un marché vendant du rêve que d’émerveiller petit et grands ? Ma voix s’éleva une nouvelle fois, alors que je me mettais à marcher, continuant à jongler, mes petits pots s’amusant à vendre la foule et réchauffer les cœurs.

« Mais ce jour est spécial pour bien d’autres raisons… Puisque je pense que je vais exécuter devant vos yeux ébahit le tour le plus risqué de toute ma carrière. Mais le jeu en vaut pourtant la chandelle ! »


J’avançais d’un pas flegmatique, concentré sur mes boules de feu, passant près des spectateurs. Un sourire des plus téméraire sur le visage. Quand je parlais de la chose la plus risquée de ma vie… Je ne mentais pas. C’était extrêmement audacieux. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, les feux continuaient à illuminer le ciel, rouge, puis bleu, puis vert, en passant par le blanc. Le noir quant à lui… il n’était pas énormément visible ! Le feu ne me mordait pas, il ne me voulait pas de mal, parce que je savais comment jouer correctement avec lui, sans néanmoins prendre cet élément pour quelque chose d’acquis. Il était dangereux de prendre une si grande puissance comme acquise, parce que le retour de bâton pouvait être mortel. Nombreux étaient ceux se targuant de maîtriser des flammes aussi puissantes que l’enfer, mais bien peu d’entre eux voyaient le feu comme moi je le voyais. Il s’agissait d’un animal… Sauvage… Qu’il fallait apprendre à dompter. J’avais vécu une grande partie de ma vie en compagnies de bébêtes bien dangereuses, des félins en tout genre-j’étais dingue de ces bestioles à poil-et voyait cet élément comme l’un d’entre eux. Je finis par m’approcher d’un muret, là ou se trouvait une jeune blondinette. Un sourire en coin et un regard n’augurant rien de bon à son adresse. Une chance que je l’ai aperçus, et il ne me fallut même pas une minutes pour me décider. Les boules de feu se mirent elles aussi à voler comme de petits feu follet, se déplaçant comme un serpent. Je finis par faire une dernière révérence avant de me tourner vers Sora, de lui prendre délicatement la main avant de la relever. Ho devant tout le monde je ne risquais pas grand-chose. Mais j’osais à peine imaginer ce qui allait se passer APRES ! Je soufflais un bon coup avant de mettre un genoux à terre. C’est à ce moment que chacune des boules de feu lâcha un feu d’artifice. La minute suivante fut étourdissante de par son silence. Portant une main à ma poche et sortant une petite boîte, je l’ouvris, dévoilant une bague en or blanc, serties de petits diamants, ho cette bague coutait facilement un rein ! Mais rassurez vous, un génie de 500 ans à quelques petites surprises dans ses coffres forts. Quoi que… j’avais même pas de compte à la banque. Et me demandais tout de même comment j’avais fais pour amasser autant de flouz… Je levais les yeux vers elle.

« ça fait longtemps que je pense à cette éventualité… Et après avoir assisté à un mariage, je me suis dis… Pourquoi pas nous ? Je t’ai promis de t’offrir autant de bonheur que je le pouvais, et ce tour de force en fait partit. »


Je m’éclaircit la gorge un instant, avant de braquer sur elle un regard ou brillait un regard de défi avant de continuer. Autour de nous tout était silencieux, et je sentais les regards se poser sur nous.

« Sora accepterais-tu… De devenir ma femme ? »


J’attendis sa réponse. Lui lançant un regard malicieux qu’elle pouvait interpréter comme : « Tu voulais du spectacle ? En voilà un que tu n’oublieras jamais. »
Je savais que j’aurais Maak pour venir chouiner sur son épaule-si bien sûr je me munissais d’un escabeau pour me mettre à sa hauteur… Et si il n’était pas en train de bécoter la fille qu’il ne quittait pas des yeux- D’ailleurs je trouvais ça hilarant de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Déc 2012, 22:04


Alors que j’attendais tranquillement, je sentis soudainement quelque chose de chaud et d’humide coulée sur ma jambe. Je me retournai alors pour voir un énorme chien noir me… Attendez, il est vraiment en train de m’uriner dessus celui-là ? Je n’y croyais pas, voilà que ma robe était couverte d’urine de chien nauséabonde. Je regardais alors le jeune homme qui partit rapidement de son cotée en emmenant son chien plus lien. N’ayant pas dit un seul mal. D’pileur, Alicia l’avait bien remarquée et ielenia aussi, cette dernière c’était d’ailleurs permis un grognement à l’encontre de ce chien.

— et, mais les chiens ainsi on les sorts pas d’abord, en plus il ne ta même pas dit pardon, c’est une n’impoli n’est-ce pas maman.

Je soupirais, elle n’avait pas totalement tord, franchement, je veux bien qu’il ne fût pas responsable, mais une phrase ne l’aurait pas tuée quand même, surtout que maintenant j’étais dans de beaux draps. Je ne pouvais tout simplement pas rester ainsi, mais j’avais peur de perdre la place pour Alicia en partant. J’avais alors jeté un regard à ma louve qui continuait à montrer son mécontentement, mais en silence cette fois. Décidément, ça commençait bien ce festival.

- Ielenia, Alicia, je peux vous faire confiance et restée ici tranquillement. Alicia, si par malheur j’apprends que tu n’as pas été sage, on rentre tout de suite à la maison, est-ce que je me suis bien fait comprendre ? je ne traine pas.

J’avais alors pris le chemin de la sortie, tenant le bas de ma robe alors qu’elle me collait aux jambes, franchement, jamais je n’aurais cru que l’on emmenait des animaux qui ne savait pas se tenir dans ce genre d’endroit. Ma fille avait eu raison en disant que ce n’était pas très poli. Enfin, ce qui est fait est fait, je ne pouvais rien changer. Enfin si, ma robe en faite.

Ne voulant pas laissée ma fille trop longtemps tout seul, je me dépêchais à rentrée à la maison ou talith était encore allongée tranquillement au quoi du feu. Rapidement il sentit l’odeur de l’autre chien et me demanda ce qui c’était passé, alors pendant que je montais me laver rapidement les jambes et changée de tenue, je lui avais expliqué rapidement et sans vraiment racontée en détaille.

-sur le coup, tu n’es pas sympa avec Ielenia, tu sais que ta fille peut être un véritable poison quand elle s’y met.

Je lui lançai un rapide coup d’œil pendant que j’enfilais une tenue propre. Ma fille un poison ? Non elle pouvait être capricieuse et peut être un peu chipie, mais quand même pas à ce point. Enfin, en même temps ça restait des loups, donc bons. Lui caressant la tête et lui proposant de venir avec moi à nouveau, il accepta cette fois, acceptant de quitte la chaleur de la cheminé. On s’était alors mis à courir pour retrouver ma fille.
Heureusement, elle était bien là à mon retour, l’air boudeuse et sur ielenia assis sur un de ses pieds. Quand on arriva a les rejoindrent, pas facile avec la foule, elle m’expliqua alors qu’elle n’avait pas voulu prendre de risque avant de se couchée sur le sol, Tali a ses cotée, pendant que le festivale continuais de plus belle


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Déc 2012, 19:44


[RP pour tous] Le festival d'hiver - Page 2 341373Iseethelight
« Mon cœur se la joue feu d'artifice ...
Quand cesseras-tu de m'étonner Narcisse ? »


« Quoi de mieux qu’un peu de magie et de chaleur pour célébrer le tout premier festival en l’honneur de l’hiver, vous ne pensez pas ? »


Ces petits récipients volaient en l'air , crachant des flammes multicolores . Pas de doute , "le fervent utilisateur du feu" maîtrisait à la perfection son élément . Et il est certain aussi que ça aurait bien moins de gueule avec ma propre façon de faire ... Mais je préférais profiter de ses performances étonnantes et celle de son ami , car il fallait avouer que ça avait de la gueule . Des feux d'artifices explosant au-dessus de nous nous forçaient à lever nos yeux brillants de curiosité et d'émerveillement vers eux , tandis que le parfait maître de la situation poursuivit , bien dans son élément , à n'en pas douter :

« Mais ce jour est spécial pour bien d’autres raisons… Puisque je pense que je vais exécuter devant vos yeux ébahit le tour le plus risqué de toute ma carrière. Mais le jeu en vaut pourtant la chandelle ! »


Je hausse un sourcil , restant sceptiquement discrète sous cet air d'enfant émerveillé , tandis que Maika et Saya-kan ne font qu'exprimer réellement leur bonheur présent . Mao reste néanmoins effrayé par le bruit des feux qui explosent et se blottit dans les bras de la fillette , qui désigne avec ses yeux qui contient cette lueur d'espoir permanent les lumières magiques , à Saya-kan qui est tranquillement installée sur ses genoux et qui en profite également pleinement . C'est alors que je repose mon regard sur le "prestidigitateur" qui s'avance dans la foule , jonglant avec ses boules enflammées : pas de doute , il sait y faire . ÉVIDEMMENT -parce que je doutais que c'était pas parce que je portais son gosse qu'il s'approcherait pas de moi avec une idée dangereuse et du feu dans les mains- , il vint à moi , en face à face , me regardant d'un air qui ne m'inspirait rien , rien de bien rassurant . C'est comme si y'avait écrit "Idée malsaine" sur son front , et ça clignotais aussi . Il avait parlé d'un tour risqué ? Il allait risquer nos deux ... Trois vies dans un truc entre la vie et la mort aussi ?!

Saluant la foule de quelques révérences , il reposa enfin son attention sur moi et j'affrontais son regard , téméraire , essayant toujours de déceler ce que cachait la lueur espiègle nichée au fond de ses prunelles ; et je n'avais encore jamais réussi pour tout dire . Il prit ma main , me faisant lever et mon cœur accéléra la cadence , ne sachant pas à "quelle sauce" j'allais être "manger" . Il prit son inspiration , posant son genou à terre sous l’œil étonné de tous ceux qui se trouvaient autour . Les boules de feu éclatèrent en de jolis feux d'artifices modèles réduits . Tout le monde la boucla étonnamment . Même moi en voyant la bague dans son petit boîtier qu'il sortit , me la présentant , tandis que ses prunelles dorées pétillaient en croisant les miennes , demeurant interloquée .

« ça fait longtemps que je pense à cette éventualité… Et après avoir assisté à un mariage, je me suis dis… Pourquoi pas nous ? Je t’ai promis de t’offrir autant de bonheur que je le pouvais, et ce tour de force en fait partit. »


Persistait cette fierté dans son regard , cet air prêt à tout affronter pou un de ses objectifs . Mon cœur tapait vivement dans ma poitrine , et je sentais mes joues légèrement se tinter de rouge . Je restais immobile , sentant le regard de tous ces gens glisser sur nous . Narcisse poursuivit :

« Sora accepterais-tu… De devenir ma femme ? »


Je sursautais intérieurement -genre je m'y attendais pas que se mettre à genoux avec une bague dans la main était suivi de ça- , tandis que mes yeux semblaient déjà préparer les larmes . Flûte ! Je ne peux pas m'empêcher de pleurer deux minutes ? Mais ce n'était pas des larmes de haine , de tristesse ... C'était du bonheur pur , celui que m'offrait ce génie jour après jour . Oh certes on avait vécu des moments pas vraiment roses , j'en étais parfaitement consciente . Mais rien ne pouvait passer aujourd'hui , mon esprit était beaucoup trop occupé à ses émotions qui m'emplissaient . Un petit sourire se glissa sur mon visage entre deux larmes qui perlaient . C'était le silence complet et seule moi était destinée à le briser , avec le plus tendre des sentiments qui me constituait à l'égard de ce blondinet .

« Narcisse ... Pourquoi ... Pourquoi est-ce que tu réussis toujours à me surprendre jour après jour sans jamais faillir ? »


Entre deux sanglots de joie , de bonheur , de légèreté . Je le faisais à son tour relever , me jetant dans ses bras en l'embrassant avec la plus grande des passions qui consume une femme , exprimant tout ce qu'il m'avait fait découvrir à son égard . L'enlaçant tendrement . Laissant le public hésitant ... Quoi ? Vous moquez pas , je connais ces femmes qui embrassent les hommes et rompent deux secondes après la fin du baiser ... J'entrelace mes doigts aux siens , dans chacune de mes mains , je serre doucement la sienne . Me séparant doucement de lui , essayant de garder une voix stable mais tremblante d'émotion , nos mains jointes toutes deux . Je voudrais que ce moment magique ne s'arrête jamais . Mais je sens qu'il va mourir comme moi d'une crise de stress dans la minute sinon .

« Je répondrais néanmoins oui , triplement oui , milles fois oui , autant de fois que tu le voudras parce que ... »


Je lui souris , tendrement , sincèrement , laissant ma tête se poser contre son torse sans lâcher ses mains , tandis que ma voix s'est éteinte sur les deux derniers mots . Lâchant alors d'un murmure , étouffé par les applaudissements , faisant que seul lui puisse l'entendre :

« Je t'aime plus que tout au monde ... »


Nous étions il y a quelques temps encore à l'échelon de "froide psychopathe solitaire" .Je n'arrivais toujours pas à réellement voir de haut et d'un point de vue arbitraire tout ce qu'il avait opérer comme changements chez moi . Nous avions le pouvoir de nous envoyer bouler -oh oui ça nous étions des dieux pas de doute !- , de nous détester , de nous faire souffrir certes , mais il m'avait aussi prouver que l'un avec l'autre , nous nous étions améliorés . Que le génie dit passé de lit en lit chaque soir et de l'ombre toujours seule et glaciale pouvaient s'unir et exprimer quelque chose de positif , de vrai et de sincère ; c'était ce que moi je voulais croire en tout cas .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Déc 2012, 22:03

Le monde s’illumine parfois pour certains êtres.

Les gens étaient arrivés nombreux, et à vrai dire, l’élémental ne s’en préoccupait pas vraiment. Dès qu’il avait annoncé l’ouverture avec son ami, il avait commencé à jouer avec ses flammes, à les faire danser autour de lui, à les faire s’élever haut dans le ciel avant de les faire retomber à ses pieds, devant les visages de toutes les personnes au bord de l’estrade et qui ne manqueraient certainement pas d’apprécier le spectacle. Bien sûr, ce n’était que pour agrémenter ce que Narcisse faisait, comme les danseurs qui accompagnent parfois les chanteurs, pour le moment, le chanteur était le génie, et Asiphel ne faisait en somme que l’accompagner. C’était d’ailleurs assez difficile pour l’élémental de se retenir ainsi, mais il le fallait, l’attention de tous devait être fixée sur le génie. Celui-ci sauta de l’estrade dans la foule et commença son numéro de jongleur, bien vite reprit par Asiphel sur l’estrade bien que cela devait lui demander beaucoup moins d’effort de par sa nature.

Il l’attendait. Il attendait ce moment dont ils avaient parlé, car tout spectacle se devait d’être préparé, même les moments d’improvisation étaient préparés. Une demande en mariage en publique, on pouvait résumer la chose ainsi, mais en cet instant, c’était bien plus que cela, c’était un homme qui criait son amour pour une femme à la face du monde. C’était indéniablement beau, bien que complètement incompréhensible pour l’élémental qui ne pouvait cependant pas feindre que ce geste ne le touchait pas. Il souriait, désormais assis sur l’estrade, les jambes croisées, ses quelques boules de feu tournoyant toujours autour de lui malgré le fait que plus personne ne devait le regarder, l’attention de la foule dirigé en un seul point le couple blond qui venait de se révéler.

La jeune femme se mit à pleurer, de joie, encore quelque chose que l’élémental n’arrivait pas à comprendre. Il ne pleurait pas, lui, lorsqu’il était joyeux. Puis elle finit par accepter sa demande, brisant le silence qui s’était installé et ce fut le signal de la reprise du spectacle, car le spectacle devait continuer. Asiphel envoya ses boules de feu haut dans le ciel où elles se rejoignirent pour s’étendre et former une immense étoile pendant qu’il se remettait sur ses pieds. L’étoile se mit ensuite à tournoyer pour finalement exploser et ce qui retomba lentement ne fut pas des flammes mais des cristaux à l’éclat rougeoyant. Ces particules que venait de créer l’élémental à partir de son feu changèrent de direction peu avant de tomber sur la foule et se rassemblèrent en un point, petit à petit, formant petit à petit une sculpture.

-Considérez que c’est un cadeau de mariage.

Dit-il en faisant une révérence. L’improvisation préparée, c’était ça. Depuis qu’il savait que le génie avait prévu de faire sa demande en mariage lors du spectacle, bien qu’il ne fut pas encore tout à fait décider, l’élémental avait pensé lui faire un cadeau si l’élue de son cœur acceptait. Il ne savait pas encore quoi à l’époque, mais lorsqu’il les avait vu tous les deux, alors il avait su. L’œuvre qu’il venait de créer de ses propres flammes représentait un couple, un homme et une femme, légèrement plus petite, tenant dans leurs mains un cœur dans lequel brûlait une petite flamme que l’on pouvait voir à travers le cristal. Bien que l’élémental ne soit pas un expert, les traits des deux personnages de la sculpture étaient relativement ressemblant aux originaux.

Lorsqu’il redressa la tête pour s’enquérir de leur réaction, il la vit. Une femme. Une femme qu’il avait vue dans un rêve dont il se souvenait à peine. Non, en réalité il s’en souvenait très bien, il ne voulait plutôt pas se l’avouer. C’était cette femme, qu’il avait désiré et par qui il avait été désiré, bien réelle, là, dans la foule. Il fut déstabilisé pendant un temps, puis essaya de reprendre contenance.

-Bien, je crois qu’il est temps de laisser la scène à d’autres artistes !

Il descendit alors rejoindre son ami, faisant de nouveau danser des flammes autour de lui, pour qui voulait encore voir de la magie des flammes tandis qu’il déambulerait dans toute l’arène avec le génie. Mais une idée le travaillait, le tenaillait… Il fallait qu’il lui parle, qu’il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Déc 2012, 00:54

Ce festival d'hiver avait un petit goût d'évènement pré-apocalyptique.... Mais au vue des décorations, des différents étales et échoppes, des petites douceurs sucrées comme salées dont l'odeur parfumait l'air, ou tout simplement des activités et de la bonne humeur générale qui découlait de tout cela, vous vous demandez surement qu'est-ce qui pourrait bien annoncer des temps si fortement troublé dans ce si joli tableau ? La réponse se résume en fait à une équation.... Yulenka + spectacle de pyrotechnie + foule.... Vous commencez à sentir le roussi ? Vous avez raison ! Car notre petite mini apocalypse à patte se sentait bien l'âme à faire quelque blague au pyrotechnicien durant son numéro. Le tout en se mettant elle même à l'abri au préalable bien sûr. Chess en observant l'air de peste que commençait à afficher sa maîtresse sentit le drame venir. Et un drame comprenant des flamme avait tout de suite tendance à prendre des proportions désastreuses. Il savait que ce qu'il allait tenté de faire aller relever du miracle, mais au vue de l'enjeu, il ne pouvait pas se permettre de ne pas essayer et rester les bras croisées.... Enfin les pattes.

Essayes de ne pas faire de bêtises pour une fois.... Les gens ont le droit de se détendre en toute quiétude sans avoir à craindre pour leur vie à cause d'un incendie....

-Rhooooo tout de suite....


Je te connais.... Et puis j'ai bien envie de voir le spectacle pour une fois.

Cette dernière tentative de parade fit arquer un sourcil à la jeune fille. Chess vouloir assister au spectacle ? Sans que ça soit parfaitement impossible, c'était tout de même étonnant. Il fallait dire que ce dernier n'avait dit cela que dans l'unique intention de dissuader sa protéger de tout faire cramer par mégarde. Ou au mieux de gagner un peu de temps..... Le spectacle commença. Bien que Narcisse semblait être l'attraction phare du numéro, notre vampirette à poils bleus ne put détacher son regard d'Asiphel, et de son numéro ardent. Chess n'était pas du tout rassuré... Il pouvait voir dans le regard scintillant de la dentue, l'envie, aussi brulante que les flammes du pyrotechnicien, de mettre son grain de sel dans l'affaire. Il savait qu'elle pouvait céder à la tentation à tout moment. Et d'ailleurs il constata avec effroi que l'ombre du jongleur de feu ne suivait plus les mouvements de son maître, mais qu'elle se mouvait d'elle même.

Chess ferma les yeux en retenant son souffle. Qu'est-ce qu'elle allait lui faire encore ? Il se prépara à tenter d'arrêter Yulenka en la rappelant à l'ordre lorsque les projets de celle-ci furent interrompu par un évènement inattendu. Une demande en mariage. N'ayant pas prévu le coup, notre vampirette resta perplexe devant ce qui venait de se passer. Elle observait la scène, décontenancée dans son plan par ce coup de théâtre. Chess lui souffla un soupire de soulagement en observant Yuli. Son attention avait été détourné de son objectif premier, et ainsi tout le monde avait vu leur espérance de vie, de même que leur plaisir et leur possibilité de continuer paisiblement cette journée, considérablement augmentés. La demande faite et acceptée, le numéro reprit mais se termina trop rapidement pour que Yuli ne puisse se remettre ses vilaines idées en place et surtout agir. Elle fit donc une moue à la fin du spectacle, déçue de ne pas avoir pu s'amuser au dépend d'autrui. Elle se remit donc en route se demandant comment profiter du reste de ce festival.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Déc 2012, 21:01

Alors que j’étais encore dans mon coin avec Spark à mes côtés. Je remarquai qu’une agitation commençait à avoir lieu dans le festival. Intrigué, je décidai d’aller jeter un œil tout en surveillant Spark de très prés cette fois. L’agitation soudaine n’était pas sans raison puisque deux hommes jonglaient avec des flammes. Soudain l’un des deux hommes s’arrêta et se mit à genoux devant une femme pour la demander en mariage. Incroyable, je ne connaissais pas ces gens mais juste la beauté et l’audace dont il à fais dans sa déclaration suffisent à me couper le souffle. Un grand silence a eu lieu un instant puis la femme accepta en l’embrassant, pleurant de joie. Le deuxième, avec je ne sais quel don, réussit à créer une statue les représentants. Un cadeau de mariage selon lui.

Décidément, depuis que j’ai quitté ma forêt, les surprises s’enchainaient devant mes yeux. Ce simple spectacle suffit à me mettre le sourire aux lèvres. Le festival n’étant pas terminé, je décidai d’en profiter un peu plus maintenant que j’étais sûr que Spark allait se tenir à carreau.

Je me dirigeai vers l’estrade, intrigué par ceci. Bien oui, étant donné que la généralité des choses, présentes dans ce festival, étaient totalement nouvelles pour moi, j’étais intrigué par tout et n’importe quoi. Une fois près de l’estrade, voyant la structure compliquée, j’étais étonné dans l’idée que des gens pouvaient construire ce genre de chose. Un rien pouvait me surprendre à vrai dire. Moi, les seules choses que j’ai réussi à construire ce sont mes flèches pour mon arc. Ça me fais penser que ça fessait un bout de temps que je n’étais pas partit en chasse. Soudain un cri poussé juste derrière moi, me fis sursauter.

« Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! »

Je me retournai et vis un enfant, accompagné d’un groupe de plusieurs autres enfants, en pleine admiration envers mon chien.

« Dites monsieur, dites, on peut le caresser ? Hein ? Hein ? »

Je n’ai même pas eu le temps de répondre qu’un des gosses avait commençé à poser sa main sur la tête de Spark. Sur le moment j’ai eu peur pour l’enfant craignant la réaction de Spark. Heureusement, Spark semblait se laisser faire sans crainte, il s’avança même vers les enfants pour demander plus de caresses. Un large sourire se dessina sur mon visage, de plus en plus d’enfants voyant Spark s’approchèrent de lui. Je fus soulagé de voir Spark redevenir comme je le connaissais. Finalement, je pense qu’il y a une réelle raison due à son comportement d’avant, sans compter l’accident sur l’ange qui lui ressemblait bien. Je levai la tête face au ciel. Les flocons se posant délicatement sur mon visage me faisaient du bien et le ciel étoilé était merveilleux. Lorsque les enfants seront lassés de Spark, je continuerai ma visite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Déc 2012, 00:37

Un coup d’envoi flamboyant...

Le feu... Merveilleux élément qui pouvait tout aussi bien provoquer la crainte que l’admiration. Laisser toute son âme brûlait pour cette passion brûlante et ravageuse jusqu’à s’en laisser mourir ; être consumé par sa chaleur et ne plus pouvoir la contrôler, mais simplement regarder, encore et toujours. Se laisser envahir par le brasier dont les flammes pouvaient danser devant les yeux ; les iris d’un rouge flamboyant, renvoyant l’excitation d’un feu qui ne demandait qu’à se propager dans tout l’être pour embrasé le cœur de la pauvre créature prise dans ses filets. Le feu... Arme dangereuse qui pouvait s’avérer mortelle pour quiconque ne le maîtrisait pas... Ce n’était apparemment par le cas pour Narcisse et son compagnon de scène, puisqu’ils contrôlaient l’élément à leur guise, comme s’il faisait partie intégrante de leur nature.

Le Réprouvé se tenait là, un bras protecteur autour du doux corps de sa compagne, la tête de cette dernière se reposant sur l’épaule robuste de celui-ci. Le couple observait le spectacle qu’offraient les deux animateurs de la fête, jouant avec le feu comme d’autres jonglent avec des balles. Maak était émerveillé de voir à quel point Narcisse pouvait contrôler le feu, avec quelle subtilité il parvenait à maîtriser la moindre flamme qui s’échappait de son imagination. L’hybride avait lui aussi la capacité de faire ce que bon lui semblait du feu, simplement... Il n’avait jamais vu l’utilité de s’entraîner à de tels arts dans le but d’impressionner quelqu’un. Le seul usage qu’il n’avait jamais fait du feu était pour combattre et ses démonstrations n’avaient jamais été aussi... Flamboyantes et agréables à regarder...

Le couple continuait de regarder le baller flamboyant qu’offrait le magicien des flammes, lorsque celui-ci s’approcha de plus en plus de la foule. Est-ce que le blondinet avait réussi à voir Maak et Reiya dans cette foule épaisse ? C’était assez peu probable, étant donné que l’hybride avait spécialement choisi un petit coin tranquille, un peu plus à l’écart des autres, pour ne pas être dérangés par la masse de personnes ambiantes, mais, de la part du Génie, le Réprouvé s’attendait un peu près à tous. Ainsi, il ne fut pas réellement surpris de le voir s’avancer de plus en plus vers une personne qu’il connaissait aussi : Sora. C’était assez amusant de les voir réuni en un même lieu, comme si le Destin lui-même avait tout planifié.

Cependant, les artifices ne semblaient pas être du goût de Polpette, puisque le chaton grimpa rapidement dans la chevelure de Maak, lui laissant quelques traces de griffes au passage. Celui-ci sentit du sang couler sur sa joue, et essuya le mince filet d’un coup rapide de la main ; il ne devait pas oublier que Reiya était à présent une Vampire et que même s’il avait une totale confiance en elle, personne n’était à l’abri d’un dérapage. Le Réprouvé déposa un doux baiser au sommet de la tête de sa compagne, avant de l’enlacer un peu plus, il n’eut toutefois aucun geste envers l’animal qui tremblait de peur dans son duvet de cheveux ; mieux valait le laisser tranquille le temps qu’il se calme.

Le Réprouvé continuait à regarder la scène en prêtant une oreille attentive aux moindres paroles que prononçait Narcisse. Un tir d’artifice, un genou à terre, un air à la fois confiant et incertains, une boîte renfermant un bijou et, le silence... Tout le monde était impatient d’entendre ce que racontait le jeune homme, et le Réprouvé fut le premier surpris lorsqu’il entendit la demande en mariage que venait de formuler son ami. Jamais au grand jamais, il n’aurait imaginé le blondinet formulé ce genre de demande devant quelqu’un ; pour l’hybride, son ami était encore un grand enfant qui avait besoin d’un certain recadrage, alors penser qu’il serait capable de faire ça un jour était totalement impossible.

« Je n’y crois pas, laissa-t-il doucement échapper. Si on m’avait dit qu’un jour il serait capable de demander quelqu’un en mariage, je ne l’aurais jamais cru, murmura Maak à l’oreille de Reiya. »

Il n’y avait rien d’étonnant à ce que Sora se mette à fondre en larmes à cette proposition, et encore moins qu’elle accepte. Deux blonds, deux originaux ; il ne pouvait pas y avoir de couple plus complémentaire sur toutes les terres du Yin et du Yang. Le Réprouvé sentit un petit quelque chose se passait en lui ; c’était assez d’assister à ce genre d’évènements, puisque cela ne se produisait qu’exceptionnellement. Le compagnon de scène de Narcisse vint offrir aux fiancés une petite représentation à la mesure de l’évènement, avant de déclarer l’ouverture officielle du marché.

« Eh bien si je m’attendais ! Voilà un événement que je ne saurais pas près d’oublier ! »


Maak s’approcha doucement du visage de sa belle, hésitant quelques secondes, du fait de la plaie fraiche de sa blessure, et du mince filet de sang qui en coulait, mais décida tout de même de l’embrasser. Après tout, le Réprouvé n’était-il pas nait pour jouer avec le feu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Déc 2012, 15:25


Maintenant que j’étais revenue, deux hommes étaient montés sur la scène, même si les tenues étaient assez légères pour la saison, j’avais l’impression que ce n’était pas vraiment pour rien. D’ailleurs âpres quelque seconde, l’homme avait créé du feu, avant de le changer de couleur, jetant un regard à ma fille, je vis qu’elle regardait le spectacle vraiment émerveillé, je devais cependant lui tenir plus fermement la main pour évitée qu’elle ne monte sur la scène pour s’en approcher encore plus. Un des deux artistes décennie de la scène pendant qu’il continuait à jonglée. Des étincelles de mille et une couleurs formaient des formes dans les cieux. J’avoue que sur le coup, je devenais moi-même un enfant temps de trouvais la chose tout simplement merveilleuse.

Après quelque temps, l’homme nous dit qu’il allait faire quelque chose de risqué et j’avais hâte de voir la suite des événements, tant ce que je voyais déjà été merveilleux. Il avait alors approché une jeune femme et après avoir lancé les boules qu’il tenait encore, il finit par mettre un genou à terre. Sourire aux lèvres, je comprenais ce qui allait arriver en effet risqué, mais tellement audacieux, j’attendais vraiment de voir comment la jeune femme allait réagir. En espérant que ce jeune homme n’allait pas se prendre un râteau devant tout le monde qu’il y avait près de nous.

Alors que la jeune femme commençait à pleurée, toute la foule, moi y comprise attendais la réponse le plus rapidement possible. Après quelque seconde, on entendit enfin la jeune femme accepter la demande avec une joie non dissimulée. Le deuxième artiste avait alors pris la parole pendant qu’il construisait une magnifique sculpture de cristal. Ça faisait vraiment plaisir de voir ce genre d’événement, même si ça m’était fin au spectacle qu’ils avaient commencé, mais franchement, c’était tout simplement merveilleux. Alicia regardait encore les deux personnages d’un œil bien brillant.

-Alicia, tu viens, on va aller manger un truc et boire quelque chose de chaud, ça te fera du bien. À moins que tu préfères rester immobile ici ?

Rapidement, elle me dit ce qu’elle voulait, bien sûr, sur le chemin, elle avait pris le temps de repérée tout ce qu’elle voudrait mangée et m’en avait préparée une liste bien remplie. Je me demandais comment elle pouvait espérer mangé tout ce qu’elle m’avait dit.

Alors que nous marchions tranquillement, elle se tourna soudainement vers moi, l’air assez songeur tout à coup, je sentais venir la question et je ne m’étais pas trompée.

— Maman, je n’ai pas vraiment compris ce qui ses passé après le feu ? Pourquoi est-ce que la jeune femme pleurait, est-ce que le monsieur lui voulait du mal ?
-Non, au contraire, elle pleurait par ce qu’elle était heureuse. Le monsieur venait de lui demander quelque chose de merveilleux, tu comprendras plus tard.

On continua alors notre chemin tranquillement, commençant à regarder ce que je pourrais lui acheter en souvenir de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Déc 2012, 16:10

Gros délire perso xD:

Je regardai devant moi en attendant le spectacle. Je n'avais pas prévu plus que ça de connaître quelqu'un et de vue il n'y avait personne. Le temps passait et enfin je pus voir quelqu'un qui montait sur la petite scène. Il était blond et il avait cette aura caractéristique des génies que je savais maintenant reconnaître. Il commença à prendre la parole puis s'en suivit un très joli spectacle. Des boules de feu tournoyaient de tous les côtés et l'artiste jouait avec comme si ce n'était rien alors que c'était vraiment magnifique. Décidément ces terres regorgeaient de talent, mais la plus grande surprise ce n'était pas cela, la plus grande surprise, c'était que le jeune génie blond voulait se lier d'amour. Elle avait une aura et un flux sombre comme cette race de dépressif dont je n'arrivai plus à donner le nom, mais cette aura s'éclaircit lorsqu'elle entendit les mots de son amour. C'était beau, il faudrait bien un jour que je fasse cela à Céles, mais avant j'avais bien prévu de m'améliorer pour lui promettre une protection à la hauteur de ses espérances. Il fallait, avant ma demande, que je sois sûr que tout serait parfait. Je ne savais pas encore comment j'allais la faire, mais j'avais quelques idées. Il y avait deux manières, soit dans un cadre privé et utopique, soit devant une foule entière réunie soit pour l'occasion, soit ici pour un tout autre événement, ce qui créerait la surprise. Je ne savais pas quelle méthode j'allais adopter, mais il faudrait bien que j'en adopte une.

En attendant, elle accepta sans grande surprise, quoiqu'un refus aurait pu m'amuser après tout. Il était temps que j'occupe l'espace et que je leur offre un petit quelque chose de beau également. Mon corps devint air et se déplaça sur scène. Soudainement les ombres prirent possession d'un grand rayon. On ne voyait plus rien, puis d'un geste de ma main tout devint lumineux. J'étais sur scène et sans un mot je commençai. Mon corps se transforma pour prendre la forme d'un magicien un peu classique.

Ma forme pour le spectacle:

Puis le spectacle commença. Tout n'allait être qu'illusion, mais c'était aussi ça, la magie de la magie. De mes mains jaillirent des petits papillons qui se multiplièrent encore et encore pour aller se poser sur l'épaule de chaque membre du public. Puis les petits papillons éclatèrent dans un balai d'étincelles. Toutes les étincelles me revinrent dans la main. Le décor se changea pour être printanier. Des cerisiers aux fleurs roses étaient maintenant derrière moi pour tout ceux qui regardaient en se laissant bercer. Les étincelles allèrent brûler chaque arbre, le décor devint chaotique, mon aura devint inquiétante, mais soudain en une explosion de lumière tous les arbres redevinrent beau.

Le spectacle continua. Je m'amusais à chiper des objets du public grâce à ma télékinésie puis à les leur rendre un peu plus tard. Arriva enfin le moment du final de ce spectacle totalement improvisé. Je sortis ma lanterne puis la fis s'envoler dans les airs. La lumière violette s'intensifia encore et encore jusqu'à éblouir le public. Puis la lumière vint se loger dans ma main avant que je ne la lance dans le public. A ce moment là quelques personnes devinrent animées d'une lueur violette. Toutes ces personnes formait un coeur. Le coeur s'envola pour exploser dans les airs en deux mains qui applaudissaient. Je souris et repris ma forme normale avant de faire une petite révérence et de sortir de scène.

Je me dirigeai alors vers le génie et à moi de lui dire :


    - Félicitations pour votre mariage ami génie ! Qu'il soit heureux et prospère. J'espère que mon petit spectacle vous a plus !

HRP : Kazu fait un spectacle composé uniquement d'illusions puis va discuter avec Narcisse et Sora pour les féliciter de leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Déc 2012, 19:00

[Vous ne pensiez pas sincèrement que j'allais rester sage durant tout l'évent quand même (:113:) ? Désolé Tom (:111:) ]

Yuli boudait. Elle avait perdu une occasion en or de s'amuser et en plus maintenant, elle avait faim. En temps normal elle se serait ruée sur la première gaufre, crêpe, pomme d'amour et autres petites douceurs du genre pour se consoler. Mais à présent, ces petits plaisirs ne feraient que lui rappeler qu'ils lui étaient interdis, devenus fades et sans saveurs. Elle se résigna donc à aller chasse, le festival lui offrant au moins le mérite du choix. C'est qu'il y avait un sacré monde ! Beaucoup d'enfant et de famille que notre vampire à poils bleus bouda. Elle n'aimait pas attaquer les "faibles" et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle irait contre ses désirs. Elle vit un petit groupe d'enfant visiblement très intéressés et appliqués à cajoler un loup. Jusqu'ici rien de bien palpitant jusqu'à ce qu'elle aperçoit ce qui devait être le maître du dit loup.

Le genre maigrelet et constamment fatigué, un visage relativement dur comme pour masquer une faiblesse.... Un humain ? Pour le peu qu'il en reste, ça devenait une espèce rare. Qu'est-ce qu'un humain faisait avec un chien si particulier ? Il avait un arc et des flèches, surement pour chasser. Après tout, tout le monde à besoin de manger. Chess regarda ce que sa maîtresse fixait si attentivement avant de secouer la tête. Yuli était tirailler entre la curiosité et sa soif. Un jour qu'elle avait songé à la question, elle s'était dit qu'il faudrait presque faire de l'élevage d'humain pour les faire repeupler quelque peu les terres du Ying et du Yang. Ce qui par la suite l'avait fait rire en se rendant compte que ça faisait vraiment quelqu'un qui parlait de réintroduire du gibier ou une espèce animale en voie de disparition.

Et maintenant, qu'allait-elle faire ? En tuer un de plus pour assouvir sa soif. Ou essayer de s'amuser un peu avec cet humain.... Peut-on vraiment parler de choix ici ? Yulenka n'avait aucun préjugé sur les races, elles étaient toutes passibles d'être dévorées. Exception faite des zombies (elle ne mange pas n'importe quoi non plus, faut pas déconner) et des vampires. Elle pouvait bien se passer d'un humain pour une fois. Maintenant qu'elle était fixée sur ce qu'elle n'allait pas faire de lui, il fallait se décider sur ce qu'elle voulait faire de lui. Avec un peu de chance, il y aurait bien son ange gardien qui trainerait pas loin. Si elle pouvait mettre les deux en boîtes, elle ferait d'une pierre deux coups. Elle se fondit donc dans les ombres, dissimulant sa présence, pour se glisser juste dans le dos de Tam. Et une fois juste derrière lui, elle poussa un petit rire amusé avant de disparaître aussitôt dans les ombres les plus proches.

Chess lui avait disparu pour réapparaître en hauteur sur un toit, et surveillait sa jeune protégée, soupirant gentiment devant ce qui promettait d'être une futur bêtise. Il ne la referait pas. Et il se dit qu'une vampire n'avait pas grand chose à craindre d'un humain. Mais la prudence étant de mise chez lui, il préféra garder un œil de loin. Sait-on jamais. Yulenka continuait son petit manège de présence pour enquiquiner le pauvre humain, qui n'avait rien demandé à personne ! Jusqu'à un moment où elle finit par sauter à califourchon sur ses épaules ! Yuli n'était pas bien lourde. Et l'humain, plus âgé qu'elle, n'aurait sans doute aucun mal à supporter son poids. Par contre supporterait-il ses jeux et la surprise ça c'était une autre histoire. C'est que c'est assez perturbant de vous retrouver avec une jambe féminine de chaque côté de votre visage ! Surtout quand vous ne connaissez pas la demoiselle en question.


-Mais en voilà une bien noble monture !

Après avoir poussé un petit rire, elle bondit de son perchoir, libérant le pauvre bonhomme, avant d'atterrir juste devant lui. Et si jamais durant tout ce temps il ne s'était pas demandé s'il ne devenait pas fou par hasard, la vision qui s'offrit alors à lui ne devait surement rien arranger ! Une demoiselle, d'environ 16-18, somme toute extrêmement agréable à regarder, affubler d'une interminable chevelure du même bleu saphir que ses yeux. Elle affichait un sourire malicieux et portait.... Une jupette ?! En cette saison ?! Bon elle avait une veste et de longues bottes, mais tout de même.... Et à vrai dire, elle ne semblait nullement incommodée par le froid. Et alors qu'elle improvisait complètement ce qu'elle faisait, elle lui demanda avec un aplomb et un naturel déconcertant.

-Je suppose que si je vous demande de me donner un peu de votre sang, vous ne seriez pas disposé à répondre à ma requête ?

Elle lui aurait demandé l'heure qu'il était que ça aurait été pareil ! Chess riait dans ses moustaches perché sur son toit. Il plaignait le pauvre homme en bas. Yuli se demandait si en usant de son charisme elle ne pourrait pas parvenir à convaincre ses victimes de leur offrir elles-même leur propre sang.... Et elle finit par se dire que c'était une chose à tester. Bien que ça pouvait la conduire à devenir une vraie feignasse sur le plan de la chasse. Mais après tout, elle pouvait très bien user de l'hypnose pour leur faire oublier leur "don du sang"..... Cela pourrait être utile si un jour elle devait être contraint à rester longtemps dans une même ville. Car ça éviterait les cadavre et ça lui permettrait de rester incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RP pour tous] Le festival d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» [RP pour tous] La comédie
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-