Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Plante Bionique [Quête Unique - PV Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Avr 2012, 20:59

C'est au milieu de ce marais puant et verdâtre , pourtant si désert et boueux , infâme et inhospitalier que l'Ombre a décidé de se rendre aujourd'hui . Elle en recèle des mystère cette jeune fille intrépide que rien n'arrête , même toute cette ... boue . Il était , comme elle le dit toujours , bien engagée dans sa quête et n'allait encore pas faire demi-tour ! Elle était partie ? Et bien , elle continuait ! Et jusqu'à la fin , s'il vous plaît ! Tel était le mot d'ordre de la jeune Ombre . Et pourtant , la mine dégoûtée envers ses bottes ayant passé du noir au vert commence à la dissuader peu à peu à vrai dire .

Mais il faut plus qu'un terrain impraticable et dégoûtant pour décourager cette âme-ci ! Malgré que ses bottes allaient prendre un certain coup , et un certain coût pour acheter les prochaines également . Voilà pourquoi elle essayait de faire le plus attention possible à sa robe , elle était sûre d'avoir déjà les frais des chaussures en sortant d'ici alors pourquoi s'encombrer du prix d'une robe ? Bonne question , qu'elle se posait en évinçant d'un large coup de sabre les algues qui pendaient de cet arbre jusqu'au sol , empêchant ainsi son passage . Un véritable aventurier dans la jungle , à couper des lianes avec son couteau ! Mais trêve de plaisanteries , l'Ombre avait encore un but . Qu'elle oubliait vite avec toute cette gadoue à vrai dire :

- Raaaah , mais il n'y a rien d'autre à part du vert et de la boue dans le coin ! pesta t-elle en implorant d'un air impitoyable ces chaussures , d'un simple regard pourtant .

Elle poursuivit pourtant sa route , en jurant deux ou trois vulgarités sur son chemin en enjambant les troncs verts d'algues , coupant les filets gluants toujours de la même couleur que tout ici qui tentait de lui barrer le passage tout en ruinant sa coiffure ... Et pourtant , une chose de couleur légèrement différente lui attira l'oeil . Une simple plante qui ressemblait à toutes les autres ou non . Elle semblait être éclairée différemment , comme si l'on devait remarquer sa présence à cette délicate fleur , étant le centre de l'attention , comme un jeune homme qui se pavane devant un groupe d'amies dans la rue , on devait dévier le regard sur elle . C'était la star , m'enfin , c'est ce que voulait dire ce rayon de lumière . L'Ombre s'approcha avec un sourire amusé avant de s'accroupir en faisant bien attention à sa robe , juste devant le tronc où se trouvait la fleur , à sa hauteur . Une belle narcisse qui resplendissait de son habit or et jaune au milieu de ce vert constant , sous ce rayon de lumière .

- À croire que le destin me suit , c'est fou ... dit-elle en riant légèrement .

Elle rit une dernière fois avant de reprendre sa route , sabre en main malgré qu'elle n'avait plus qu'un mot en tête , une autre chose qui lui perturbait l'esprit et son objectif . Non , pas une fleur . Un visage charmant , appartenant à un jeune homme blond , aux yeux joyeux , au rire entraînant , au sourire ravageur , un charmant gentleman rieur et sympathique . Elle toisa une dernière fois la fleur avant de continuer son chemin en murmurant pour elle-même :

- Même sans ta présence , tu arrives à me perturber dans mes quêtes . T'es vraiment quelqu'un de spécial toi ... dit-elle en frôlant les pétales de la fleur . Attachant même ... Il me tarde de te revoir mon petit gentleman ...

Après cette douce pensée , elle toisa le ciel d'un air déjà plus détendu . À croire que sa seule pensée , le simple fait de se le voir dans la tête la faisait sourire . Pas croyable , c'est ce qu'elle essayait de dire , en progressant dans le marais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Avr 2012, 19:59

Et voila que je me baladais à nouveau dans un endroit brumeux, en compagnie de Sanaï. Elle comme moi n'aimions pas la brume, et de plus, je m'enfonçais à chaque pas de quelques centimètres, et parfois mes jambes s'enfonçaient jusqu'à mes mollets. Encore heureux que je portais des bottes, mais je devrais surement en racheter. Quand à Sanaï, elle n'allait pas trop dans la boue, préférant sauter de racine en racine quand celle-ci dépassait du sol, mais à certains moment elle marchait dans la boue.

Je m'arrêtais un instant, regardant le paysage autour de moi, enfin ce que j'en voyait. Des arbres, des lianes pendants jusqu'au sol, de la boue et pour finir de la brume. Le décor ne changeait jamais, et je n'avais croiser aucune âme qui vivent dans le coin. Enfin, c'était pas plus mal pour moi qui aime bien la solitude.

* Tu me rappelle juste pourquoi on est venu?*

Je soupirai, je lui avais déjà dit au moins deux fois pourquoi on était là, mais je savais pourquoi elle me disait la même question, voulant partir au plus vite de cet endroit qu'elle détestait.

* Je te l'ai déjà dis, j'ai un atelier de forgeron à trouver.*

Pour une fois je n'étais pas dans un endroit pour tuer quelqu'un, mais là c'était plus pour devenir plus fort, car bien que je n'avais jamais été élever par des Drow, j'avais déjà été à la cours, et c'était un endroit où puissance et fourberie était les maîtres mots. De plus j'avais faillis y passer, si je n'avais pas remarquer qu'on complotait contre moi. Voila pourquoi je voulais devenir plus fort, je n'avais aucune envie de passer pour un faible, et les lois de mon peuples était assez dur: si tu es faible, tu meurs, si tu es assez malin et fourbe, tu peux vivre. La loi du plus fort comme on dit, et je n'échappais pas à la règle.

Je repris ma route, coupant les lianes qui tombaient devant moi avec mes griffes, et continuais d'avancer. Je crus bientôt distinguer une silhouette pas loin de moi, et je me concentrais sur elle, la voyant comme un danger potentielle, mais ne fit rien pour la rejoindre, ou l'éviter. Je continuais d'avancer, ma nature solitaire ne voulant pas vraiment engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Avr 2012, 21:17

L'Ombre avançait inlassablement , dans cette boue verdâtre qui semblait ne point vouloir en finir , s'étalant à perte de vue ... Quel désespoir ! Même si ce lieu n'était pas aussi noir et n'avait pas une atmosphère aussi pesante que l'Antre des Damnés , on s'en lassait bien vite , surtout d'être toujours en train de patauger dans cette mixture ... Et puis , on ne savait pas vraiment dans quoi on marchait ... D'où venait cette couleur verdâtre si peu naturelle ? L'Ombre préféra ne pas le savoir et se concentrer sur sa route . En même temps , étant une Ombre , l'Antre des Damnés son royaume , comment pouvait-elle s'en lasser ?

Elle était bien la seule à arpenter un marais pour trouver du métal ou un laboratoire abandonné ... Surtout vu comment elle se foutait des activités d'un forgeron et des capacités de la ferraille ... Oui , il n'y avait qu'elle , cette pauvre cinglée pour faire ainsi et s'aventurer dans pareil endroit , juste pour ça . Et pourtant , alors qu'elle enjambait un arbre échoué en travers du chemin , depuis un bon bout de temps vu la mousse verte fluo qui l'envahissait , elle entendit quelque chose et en même temps , sentit une présence . Une sensation , ce coup foireux de sixième sens , elle n'avait jamais appris à s'en servir , jamais compris comment il marchait mais avait à peu près réussi à comprendre à quoi il servait , du moins , ce qu'il détectait ... Les présences .

L'Ombre se retourna , prise d'un doute suite à ce présage étrange venant des rouages détraqués de son cerveau qui n'était pas si foutu que ça en fait ... Du moins , pas trop , vu la silhouette assez lointaine qui avançait en sa direction avec une sorte de quadrupède à ses côtés . Une silhouette , un humain ou un être vivant marchant sur deux pattes en tout cas, accompagné de son animal de compagnie , qui semblait plutôt imposant .

Malgré que l'Ombre aimait bien les animaux et défendait leur cause sous le plus grand anonymat , surtout pendant sa dernière visite des Terres Arides , elle ne put s'empêcher d'être saisie d'une méfiance habituelle qui ne la surprenait plus de puis le temps . Machinalement , elle mit une de ses mains sur la gaîne de ses lames , sans pour autant les dégaîner . Un principe qui lui collait à la peau depuis bien longtemps et qui n'était pas près de la lâcher de sitôt apparemment ... Que pouvait t-on faire contre les marques indélébiles du passé ? Pas grand chose , malheureusement . C'était pourtant la lutte quotidienne de l'Ombre , elle contre son passé frustrant et , semblait-il en tout cas , indélébile , qu'elle tentait pourtant d'effacer le plus possible , gardant par obligation les quelques marques les plus récalcitrantes .

Ce n'était pas le moment de dramatiser sur ses souvenirs tragiques pourtant . Elle reprit sa marche et fit semblant de bifurquer sur le côté , n'apercevant plus la silhouette , qui ne devait plus la voir non plus . D'un geste de bras vif et gracieux , elle devint cette petite étendue noire , qui glissa du bas du tronc jusqu'au milieu d'une des plus grosses branches , bien camouflées sous les feuillages , penchée sur le chemin qu'elle venait d'emprunter . Selon elle , la silhouette et son animal de compagnie passerait par là , bonne occasion de voir qui la suivait , volontairement ou involontairement d'ailleurs . Elle redevint bien vite humaine et dégaîna sans un bruit ses sabres ; mais se tenant d'une main à la branche pour garder l'équilibre , elle dût en prendre un par la lame qu'elle serra entre ses dents , à la manière d'un militaire sur un parcours du combattant , qui tient son arme dans sa bouche pour avancer en s'aidant de ses mains .

On aurait dit une véritable psychopathe . Espérons que l'inconnu ne prenne pas peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Avr 2012, 21:26

Je ne sais pas si la silhouette m'avais vu, mais elle s'éloigna et bientôt disparu de mon champs de vision.Je ne m'en occupais plus, mais la gardais à l'esprit, voulant éviter de me faire surprendre. Je me disais également que bien qu'il ni avait plus personne en vue, il pouvait quand même y avoir du monde dans ces marais brumeux et marécageux. Deux choses que je détestais rassembler en un endroit, c'était génial.

Je continuais d'avancer, coupant les lianes vertes qui gênaient mon avancer, et traînais mes bottes dans la boue gluante. C'était celle-ci qui n’empêchais le plus d'avancer, mais là, je ne pouvais pas y faire grand chose, à part sauter de racines en racines, ou encore grimper dans les arbres. Et encore même en faisant cela, je n'avancerais pas forcément plus vite, j'éviterai juste à mes bottes de se verdir encore plus qu'elles ne l'étaient déjà.

Je m'arrêtais un instant avant de me tendre, sentant une présence près de moi. Sanaï semblait l'avoir sentit aussi, car elle montra les crocs, sans qu'aucun bruit n'en sorte, signe qu'elle était sur ses gardes, mais qu'elle n'attaquerait qu'en cas de réelle danger. J'avançais dans la direction où la présence était, et sortit une de mes dagues de lancer, près à contrer une attaque, et à répliquer.

Je contournais un arbre, reculant en même temps et m'arrêtai lorsque je me retrouvai face à un spectacle assez étrange. Une jeune femme était accrocher avec une main à une branche, tandis que de l'autre elle tenait un sabre, ainsi qu'un second dans la bouche. Contrairement à Sanaï qui ouvrit la gueule, pantoise, je ne laissais rien paraître sur mon visage, regardant la jeune femme, toujours ma dague sortit. Déjà que je ne baissais pas souvent ma garde, encore moins avec des étranger, mais là, je n'allais surement pas me relâcher avec une fille qui avait une allure de psychopathe.

* Je sais qu'elle pourrait bien nous attaquer et tout, mais sa posture est hilarante.*

* Concentre toi s'il te plait, j'aimerai éviter qu'elle te tue.*

Sanaï referma la gueule, se reprenant, et découvrit une nouvelle fois les crocs, mais toujours sans gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Avr 2012, 11:02

- Ohoh , je suis découverte ! lança joyeusement l'Ombre en voyant le jeune homme qui la scrutait du bas de l'arbre .

D'un bond agile , un sabre dans la main et toujours un entre les dents , elle se trouva face à face au jeune homme qui semblait se méfier d'elle , inconnue qui l'espionnait du haut de sa branche . Youpi , qu'elle était joyeuse de retrouver sa copine la boue verte qui envahissait et pourrissait à nouveau la noirceur de ses bottes ... Elle range d'abord le sabre tenu dans sa main puis retire coincé entre ses lèvres rouge sang , qui s'accorde parfaitement avec la brillance de la lame sous le peu de lumière du coin . Gardant tout de même une main sur ses précieuses armes , l'Ombre lance d'un ton vif à son cher interlocuteur , qui éprouve tant de méfiance à son égard :

- Bien le bonjour ...

Pour une fois que ce n'était pas l'Ombre qui usait de trop de méfiance ... Mais il fallait avouer que sa posture avec ses sabres dégaînés ne devait pas être très rassurante pour le jeune homme . Tant pis , l'Ombre en profiterait un peu pour s'amuser . Elle s'approcha donc du jeune homme, arborant son sourire le plus sadique possible en gardant un air charmeur , comme elle aimait si bien faire . Elle posa deux de ses doigts sur la lame de la dague que son interlocuteur avait dégaîné et lança d'un air faussement amusé :

- À chacun sa manière de dire bonjour après tout ...

Elle fit avancer son majeur et son index à la manière d'un petit bonhomme avec ses deux jambes , et les enleva bien vite , craignant une offensive . Bien qu'elle savait se défendre , elle était trop près pour dégaîner une quelconque parade à une attaque aussi proche , surtout que son corps étant bien près de sa lame , l'attaque pourrait lui être fatale voir uniquement très douloureuse ... Et l'Ombre ne tenait pas plus que ça à avoir une nouvelle cicatrice égale à celle qu'elle avait déjà dans le cou . Voulant montrer ses airs de dur à cuire face à cette gente masculine si déterminé à toujours avoir le pouvoir sur les femmes , elle écarta bien vite ses cheveux mettant au grand jour cette superbe blessure qui était plus une preuve de tout ce que cette fille avait vécue et combien elle était résistante , après avoir réussi à survivre à une blessure pareille .

- Enchantée , je m'appelle Sora , dit-elle en s'inclinant légèrement après s'être préalablement reculé de quelques mètres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Avr 2012, 20:28

La jeune femme lança une phrase joyeusement avant de sauter au bas de l'arbre. Je continuais de regarder ses mouvements, méfiant comme toujours. Il n'y avait pas beaucoup de lumière qui passait à trvaers les branches et la brumes ambiante, mais sa ne me gênais pas pour la voir, ayant une vision qui s'adaptait.

La jeune femme rangea ses sabres, gardant tout de même l'une de ses mains dessus. Elle me salua le ton vif, et je n'eu pas le temps de répondre qu'elle s'approcha de moi, jusqu'à poser deux de ses doigts sur ma dague. Moi qui n'aimais pas être trop proche des gens, et de toute façon eux même ne s'approchaient pas trop de moi, voila que cette jeune femme était à une vingtaines de centimètres de moi. Je ne montrais aucune réaction sur mon visage, ayant deviner qu'elle jouer avec moi.

- Ma façon est moins chevaleresque que la tienne...

Je parlais bien entendu qu'elle était perché dans un arbre, avec un sabre dans la bouche et l'autre dans la main. Je ne tentais pas de la tuer, car j'avais sorti mon arme par pure précaution. La jeune femme recula, et dégagea ses cheveux, dévoilant une cicatrice. Cela en aurait impressionner certain, mais j'en avais déjà vue des pas mal, et j'en avais une dans le dos qui avait faillit me couter la vie.

Pour luimontrer que je ne voulais pas la tuer, je remis ma dague dans son fourreau. La jeune femme recula encore un peu, et s'inclina tout en se présentant.

- Je m'appelle Sébastian, et voici Sanaï.

Je posais la main sur la tête de ma compagne lorsque je la présentais. Elle n'avait encore rien dit ce qui m'étonnais, car je la connaissais bien plus bavard. Elle ne parlais pas beaucoup, mais je sentis qu'elle essayait de m'influencer pour que je continue de parler avec Sora.

*Tu essaye de faire quoi là?*

*Parle lui, on sait jamais elle peut être là pour la même chose que nous, et sa éviterai peut-être qu'on passe plus de temps dans ses marais.*

On sait jamais comme elle dit. Mon regard était toujours tourné vers Sora, bien que j'avais parlé avec Sanaï.

- Qu'est ce qu'une jeune femme comme toi fait ici au juste?

J'espérais qu'elle n'allait pas prendre cela comme si je la sous-estimais, ou m'estimaisau dessus d'elle, car c'était faux. Au fil des années j'avais appris que bien qu'elle paraisse plsu frêle que la plupart des hommes, les femme pouvaient être forrte. Et sa devait être le cas de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Avr 2012, 20:51

- Ma façon est moins chevaleresque que la tienne...

Ahah , il n'avait pas besoin de le faire remarquer , l'Ombre l'avait déjà remarquer depuis longtemps . Il était dur de trouver des femmes comme elle , qui aimait se montrer plus ... non pas viril ni courageuse , mais un entre-deux . Bref , plus que cet homme en tout cas . Chevaleresque ? Voilà un mot qui satisfaisait pleinement l'Ombre . On ne l'avait encore jamais flatter ainsi sur sa façon de se présenter pourtant si banale mais pourquoi s'en plaindre ? C'était un bon point pour elle , qui voulait monter haut et pouvoir enfin servir sa race dignement . Elle pouvait jouer les serviteurs auprès de Neith mais le rôle de reine lui convenait tout aussi bien ... C'est pour cela qu'il était rassurant d'entendre qu'elle se présentait de façon chevaleresque , ce qui est plutôt recommandé pour une souveraine . Elle s'empressa de répondre , essayant de prendre le même ton que celui de sa présentation :

- La manière de s'exprimer , de marcher , de combattre , de vivre comme un chevalier s'apprend , n'est ce pas ?

Elle sourit , sa remarque n'étant point offensante , pour une fois , car c'était bien rare chez elle de déblatérer un truc pareil sans vouloir jouer les méchantes . Mais ça ne sonnait pas non plus comme un compliment car dire à un homme que la chevaleresque chevalerie s'apprend , en sous-entendant qu'il est en manque de cette chose-ci est plutôt une insulte ... Elle donnerait à sa petite phrase le nom de conseil , oui , c'était mieux . Et puis , elle n'avait pas l'intention de l'envoyer tout de suite dans le décor , pourquoi se faire un ennemi ainsi ? Il n'avait rien demander le pauvre , et c'était elle qui avait dût lui faire peur en l'observant ainsi dans l'arbre , avec sa cicatrice et un de ses sabres entre les dents ... Bah , il s'en remettrait !

- Je m'appelle Sébastian, et voici Sanaï.

Enfin un nom qui ne sortait pas de l'ordinaire ! Du moins , celui du jeune homme , que la jeune fille trouvait assez agréable à l'oreille . Mais Sanaï était encore un nom spécial , qui ne lui plaisait pas contrairement à celui de son maître . Chacun ses goûts ... Mais l'Ombre n'avait pas à se plaindre de son prénom , il était doux et simple , facile à comprendre . Mais même si certains prénoms assez spéciaux restaient acceptables , certains méritaient de ne jamais exister . On pourrait avoir honte de vivre sous un nom débile . Elle lâcha à nouveau :

- Enchantée , je trouve le prénom Sébastian assez joli .

Qu'est ce qu'il en avait à faire que l'Ombre aime son prénom ? Sûrement rien . Mais bon , pourquoi pas ?

- Qu'est ce qu'une jeune femme comme toi fait ici au juste?

La question qui tue ... On la posait tant cette question ... Mais bon , on pouvait encore lui pardonner , comme tous ceux qui l'avait posé à l'Ombre avant lui ! La jeune fille ne passait jamais inaperçue , faisait même plutôt tache dans la plupart des paysages . À part l'Antre des Damnés , ce lieu sombre qui lui correspondait si bien . Mais ça restait son territoire , donc logique . Mais elle ne se mariait à aucun autre décor étrangement et puis , que faisait une jeune fille comme elle dans un marais aussi boueux ? L'Ombre répondit du tac au tac :

- Je cherche un atelier de forgeron dont on m'a parlé , qui serait camouflé dans ce marais et cacherait une ou deux petites merveilles qui seraient possibles de m'intéresser ... Et toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Avr 2012, 15:49

- La manière de s'exprimer, de marcher, de combattre, de vivre comme un chevalier s'apprend, n'est ce pas?

Je ne pensais pas qu'elle essayait de me donner une leçon ou de m'offenser, et puis elle pourrait bien dire ce qu'elle voulait ce n'est pas sa qui allait m'affecter grandement dans mon égaux.

- Etre un chevalier s'apprend, mais il faut déjà pouvoir s'engager dans cette voix, ce qui n'est pas du à tout le monde.

Je m'étonnais moi-même, je parlais peut souvent comme ça, si ce n'était jamais, préférant être direct que dire des choses que la moitiè du temps seul celui qui la dit à compris. Enfin, il fallait vraiment que je me remette dans mon état d'esprit habituel moi, parce que ça commençait à m'inquiéter.

Après mettre présenté, Sora me dit qu'elle trouvait mon prènom jolie. C'était une première, mais à vrai dire, qu'elle n'aime pas mon prènom ou qu'elle l'aime je n'en avais pas grand chose à faire. Chacun ces gouts.

Après avoir posé ma question, Sora répondit presque aussitôt, prouvant que je n'étais pas le premier à lui avoir posé. Enfin, ce n'était pas étonnant, ce qui évitait eégalement qu'elle le prenne mal. On avait les mêmes objectifs, parce que elle cherchait aussi l'atelier d'un forgeron, et je doutais assez qu'il y en ai deux dans le coin.

- Coincidence ou pas, je suis ici pour la même chose.

Et voila que je parle encore autrement que d'habitude. Surtout que je ne croyais pas vraiment au destin, et tous les trucs de ce genre. Je préfére l'argement me dire que je contrôle mes pas, et pas qu'on me l'impose. Et au lieu de réfléchir à ce genre de chose complètement inutile, je ferais mieux de me demander si en disant cela Sora allait essayer de m'attaquer pour éviter que je sois un éventuelle opposant lui prennat ce qu'elle voulait, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Avr 2012, 18:37

HRP/:

- Etre un chevalier s'apprend, mais il faut déjà pouvoir s'engager dans cette voix, ce qui n'est pas du à tout le monde.

Évidemment ! Elle voyait mal n'importe quel gamin de quelques mois à peine sachant tout juste marcher devenir un grand chevalier au point d'en arriver au stade des rumeurs sur la Table Ronde ... Bien sûr , sa vision des choses étaient exagérée mais il est vrai qu'obtenir le titre glorieux de celui d'un chevalier n'était vraiment pas à la portée de tous . Mais il y avait des bons et des mauvais chevaliers , comme ceux qui s'octroyaient seuls ce titre . Des imposteurs plutôt que de véritables chevaliers . Ils ne couraient malheureusement pas les rues sur ces terres ...

- Bien sûr ! Il faut avoir une sorte de don je pense ... Et en vouloir aussi , s'accrocher jusqu'au bout . Mais je ne sais même pas pourquoi nous parlons de ça !

Un ancrage certain dans son passé ? Non , quand même pas ... Du moins , elle n'espérait pas . Après toutes ces années , elle n'est plus au même stade bien évidemment . Avant , elle était toujours seule , recroquevillée sur elle-même dans un coin sombre , pleurant toutes les larmes de son corps . Elle ne parlait à personne , de peur de vouloir les tuer de suite . Mais maintenant qu'elle y repensait . Quand avait eu lieu le fameux déclic qui l'avait fait changé d'avis sur elle-même , la poussant à tout changer ?

Et qu'était ce mystérieux déclic ? Elle ne se souvenait plus . Ce n'était que maintenant , qu'elle se rendit enfin compte après tant d'années , qu'elle avait perdu un bout de son passé en cours de route ... Et si ce n'était pas la seule chose qu'elle avait perdu ? Elle ne pouvait s'en souvenir ! Prise d'un énorme doute , elle frissonna de tout son long et comme pour se rassurer , passa la main sur sa précieuse cicatrice qui était bien là , une preuve d'un morceau d'elle-même . Soupirant de bonheur sur cette souffrance passée pourtant présente , elle releva le regard vers Sébastian :

- Coincidence ou pas, je suis ici pour la même chose.

Coïncidence ou pas ... Plutôt de la chance ! À chaque fois qu'elle se rtrouvait avec un nouvel objectif , que la mission soit périlleuse , énervante , agréable , longue ou quoi que ce soit d'autre pour acquérir ce précieux objectif , elle finissait toujours par trouver un compagnon de route , une aide précieuse dans son histoire . Et bien , tant mieux ! Elle aurait quelqu'un à qui parler au lieu de pester et de jurer contre cette boue evrdâtre qui ne l'écoute même pas , se contentant de salir ses bottes dans un bruit liquide assez désagréable .

- Puis-je te proposer ma compagnie ? lança t-elle vivement au jeune homme . Nous serons bien plus efficaces à deux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Avr 2012, 21:10

Sora me proposa sa compagnie, avec un argument efficace, celui d'avoir plus de chance à deux. Elle marquait un point, et je commençais à croire que j'atirrais les gens avec un caractére opposé à moi. C'était bien ma veine, surtout que parler n'était pas du tout mon fort. Mais je savais tout de même faire des compromis.

- Pourquoi pas, et on aura plus de chance d'échapper aux pièges qui ne menqueront pas, j'en suis sur.


Sanaï n'avait pas parler depuis un moment, mais je sentais dans son esprit qu'elle commençait à s'énervé.

*Qu'est-ce que tu as?*


*Tous les duex! Elle a dit touts les duex! Et moi je compte pour du beure?!*

*C'est toi qui m'as demandé de lui parler, mais tu sais très bien que les gens te prenne juste pour un animal de compagnie.*


Elle ne me répondit pas, mais elle fulminait encore, cela se voyait au mouvemant de sa queue qui battait l'air et s'enrouler sur elle-même. Sora aurait du mal à l'amadouer, enfin si elle en avait l'intention, parce que comme je connaissais Sanaï, celle-ci avait une tendance rancunière. Bien sur, lorsqu'il fallait trouver quelques chose afin de me rendre plus puissant, je disais moi, car Sanaï ne si intéressait pas, mais lorsqu'il s'agissait de combats ou de m'accompagner, elle se mettait en colère si je l'ignorais, ou les autres.

- Par contre, je n'ai absolument aucune idée d'où peut se trouver l'atelier...

Au moins, Sora n'allait pas ce faire de faux espoir la dessus, et je ne pensais pas qu'elle sache, même un peu où il était, mais je pouvais me tromper. Mias bon, les indices sur des endroits comme ça manquait, déjà que j'avais mis un temps fou à trouver une preuve de l'existence de la forge. Surtout qu'au départ j'en doutais, parce qu'une forge dans un endroit aussi humide que celui là. Enfin j'avais trouver une preuve assez tangible sur lequel m'appuyer, et de toute façon je n'étais pas un expert en forge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Avr 2012, 21:22

HRP:

- Pourquoi pas, et on aura plus de chance d'échapper aux pièges qui ne menqueront pas, j'en suis sur.

Ça , elle n'en doutait évidemment pas . Vu le pouvoir rare qu'elle voulait obtenir en dénichant l'atelier , un secret pareil devait être bien gardé . Le chemin pour y parvenir devait être truffé de pièges , l'entrée impossible à trouver si l'on trouvait d'abord l'atelier , et puis quelques pièges à l'intérieur aussi , autant rester vigilants quand on abandonne sa maison avec plein de secrets magiques dedans , non ?

Et puis , n'était-elle pas la meilleure en matière de pièges ? Peut-être plus au niveau de tendre les pièges mais les débusquer étaient dans ses compétences ! Il fallait redoubler de méfiance dans un coin déjà dangereux , peu recommandé , désert et habité de phénomènes aussi étranges que les habitants du lieu ... Le tout dans une bouillasse verte indescriptible tellement elle était abjecte , un joyeux programme ! Duquel elle irait jusqu'au bout , comme à chaque fois qu'elle commençait quelque chose , encore un de ses foutus principes .

- Je m'en doute ! Pour protéger les quelques secrets dont j'ai entendu la description qui sont planqués dans ce lieu abandonné , je ne doute pas que la sécurité doit être de mise , même sans être vivant jouant les gardes du corps . Il va falloir ouvrir les yeux et rester sur ses gardes , sans oublier de regarder où l'on marche par la même occasion .

Elle dégaîna ses sabres , comme devant un éventuel combat et il n'y avait pourtant pas lieu de se battre en ce moment même . Elle justifia cet acte d'une simple phrase :

- Je pense que nous ne serons pas à l'abri de plantes qui nous obstruerons le chemin et puis , qui sait ce que l'on peu rencontrer en route ? Je préfère les avoir sous la main ...

Méfiance habituelle , dans la vie de l'Ombre . Sébastian devait faire avec , qu'il le veuille ou non , si il voulait de la compagnie de l'Ombre , évidemment . La jeune fille prit garde de mettre ses sabres bien haut dans sa main afin qu'il ne se retrouvent pas comme ses bottes qui ne ressemblaient plus à grand chose d'ailleurs .

- Allons-y , il risque d'y avoir un bout de chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Avr 2012, 20:04

Sora dégaina ses sabres, et je la regardais, méfiant comme toujours. Elle se justifia avec de bonnes raisons. A part mes dagues, mes griffes étaient toujours sur moi, alors je n'avais pas le problème de les sortir. La jeune femme semblait toute aussi méfiante que moi, mais je n'allais pas m'en plaindre. Au moins ce n'était pas quelqu'un de complétement naïf et insouciant que j'avais comme partenaire.

Je ne pris pas la peine de répondre à Sora, et commençais à avancer. Vraiment, cette boue verdâtre et collante était énervante à souhait. Elle ruinait tes vêtement, t'empêchait d'aller vite. Qui pourrait vivre dans un endroit pareil? Je fis un geste, coupant des lianes qui gênaient le passage, avant de regarder le tranchant de mes lames. Si je continuais comme sa, elles allaient s'émousser, et me serait donc inutile en combat. Et je ne pouvais pas utiliser mes dagues qui étaient faites pour le lancer, et non pour trancher des lianes, qu'elle chance j'avais.

- Foutu végétation, déjà que sa me flingue mes vêtements, et après mes armes...

Décidément, je préférais vraiment lorsque la nature était morte. Sa rapportais beaucoup moins d'ennuis, et sa ne gênait personne. Pas comme celle-ci qui ne faisait rien de bon. Réflexion typique des Drows, mais sa je n'en avait pas vraiment conscience, vu que je pensais toujours comme ça.

*L'avantage de pouvoir se glisser à peu près n'importe où, et aussi d'avoir des griffes, elles repoussent en permanences.*

*Oui, mais je n'en ai pas, alors je fais avec ce que j'ai.*

Sanaï semblait s'être calmer, mais je devinais qu'elle en voulait encore à Sora. Ce qui était pas mal qu'elle se soit calmer, c'est qu'au moins, elle ne criait plus dans mon esprit, ce qui faisait autant mal que dans les oreilles, quoi que d'une façon différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Avr 2012, 15:18

Pff , quel bourbier sérieusement ... L'Ombre s'en lassait déjà et elle n'y était que depuis quelques dizaines de minutes alors le temps qu'elle trouve cet atelier ... Elle préféra penser à autre chose , ne s'imaginant surtout pas le temps qu'il lui restait à courir dans toute cette boue . Elle reporta donc son attention sur l'état de ses chaussures et piteux était un bien pauvre mot pour les décrire .

Elle soupira , en coupant une énième branche qu'elle écarta bien vite de son chemin en un coup de sabre bien placé .

Ça n'en finissait donc pas ? Mais de plus , cet atelier qu'elle cherchait était camouflé , elle pouvait très bien être passé à côté ... Elle préféra penser qu'il était plus loin car rebrousser chemin lui donnait mal à la tête . Déjà qu'elle en avait marre mais si elle devait en plus tourner en rond , ça non alors !

Et de toute façon , elle avait une info bien précise à sa portée . Celui-ci était caché sous un énorme arbre mort verdi de la mousse fluorescente du marais . Et elle n'avait pas croiser un arbre imposant et mort pour le moment , elle n'avait donc pas dépasser son objectif .

- Foutu végétation, déjà que sa me flingue mes vêtements, et après mes armes...

L'Ombre prenait bien garde de ne pas abïmer sa robe mais elle ne pouvait rien faire pour ses malheureuses bottines ... Il éatit de toute façon trop tard , vu combien elles étaient déjà amochées . Elle sourit naïvement , en scrutant ses armes qui n'avaient rien pour le moment mais ça n'allait pas durer :

- Je n'ai pas à me plaindre mais j'avoue que j'aimerais trouver le plus vite possible l'atelier comme ça , je pourrais déserter ce coin pourri assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Mai 2012, 18:14

Après ma phrase sur l'état de mes affaires, Sora fit de même, et je la regardais, remarquant que tout comme moi, ses bottes étaient aussi amochées que les miennes. Foutu forgeron il n'aurait pas pu faire sa forge autre part que dans ces marais brumeux? Comme, près du volcan ardent, là où tout est carbonisé, et où il ni à pas de boue, ou encore de brume qui gênent les déplacements. Ce que je n'aimais pas, c'est que je n'avais aucune idée de l'endroit où elle pouvait se dissimuler, ni même d'un léger indice d'une direction où on devait aller. C'était un truc que je détestais, ne pas savoir où j'allais, ni même à quoi sa pouvait ressembler.

- On ferait mieux de se dépêcher, comme ça, on trouvera plus rapidement cette forge.

Une goutte me tomba dans le cou et je levais la tête tout en plissant les yeux. Je soupirais avant de reprendre ma route. Et dire que certaines races d'animaux vivaient dans un endroit aussi humide, c'était presque impossible à croire pour quelqu'un qui pense comme moi. Sanaï s'ébroua aussi énervé par l'humidité que moi, qui d'ailleurs avait suivi mon raisonnement, et était tout à fait d'accord avec moi. Les terres arides, là où j'avais grandis, était, à mon humble avis, un endroit bien plus accueillant.

* Je reste avec toi pour t'empêcher de faire des idioties, mais je trouve que j'en fais beaucoup quand même.*

* Tu parle, c'est plutôt pour me rendre la pareil que tu reste avec moi, et tu l'as déjà fait.*

Une sorte de dette dans l'esprit de Sanaï qui pourtant, je le lui avais dis, l'avais déjà payer, seulement qu'elle était une vraie tête de mule, et elle m'avait promit une fois qu'elle resterait avec, même si je lui avais dit qu'elle me devait plus rien.

Je me mis à contourner un arbre, et un énorme arbre mort vert, à cause de la boue du marais et de la mousse qui poussait dessus, apparu à quelques vingtaines de mètres plus loin. Je ni fis pas attention, à vrai dire, je ne pensais pas que la forge pouvait se trouver dessous, bien que je devinais très bien qu'elle n'allait pas apparaître comme ça sous nos yeux, sinon beaucoup plus de gens y serait aller, et aurait trouver les différents secrets qui se trouvaient à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mai 2012, 16:59

L'Ombre soupira en écartant une énième liane de son passage , fendant une énième , enjambant une énième souche . Rien que de la boue , des arbres , encore de la boue , encore des arbres ...

- On ferait mieux de se dépêcher, comme ça, on trouvera plus rapidement cette forge.

L'Ombre fronça légèrement les sourcils , écartant un nouveau une touche de feuilles de son chemin . Rien ne pressait , du moins , c'est ce qu'elle pensait . Rien ne leur sauterait dessus sans crier gare , leur temps n'était pas compté . Quoique ... Si la nuit tombait , ils ne verraient plus grand chose . La jeune fille leva les yeux au ciel , se rendant finalement compte qu'ici , il était dur de discerner la nuit du jour .

Était-il l'heure de dormir ? De manger ? Aucune idée . Et Sora ne pouvait se baser sur elle-même avec une quelconque fatigue ou famine ... Elle ne dormait pas énormément , voir quasiment jamais mais certainement pas lorsqu'il le fallait . Elle mangeait à sa guise . Elle ne pouvait donc pas se dire si elle avait faim ou sommeil .

- Rien ne presse même si plus vite on sortira d'ici , plus vite je serais contente ...

Elle soupira longuement , repoussant encore des feuilles et enjambant un arbre mort d'un air purement las . Rien ne voulait dire qu'ils s'approchaient , même pas un indice . L'Ombre était perdue dans ses pensées quand une goutte lui dégringola sur la tête . Elle leva les yeux au ciel -dans les deux sens du terme- pour s'apercevoir que la pluie serait de la partie . Elle se retint de sauter de joie d'ironie et lança d'un air étrange :

- Maintenant , cela presse plus que jamais si tu ne veux pas être trempé jusqu'aux os . Personnellement , la pluie ne m'a jamais rien fait , c'est une bonne amie ... Mais peut-être n'est ce pas ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une Plante Bionique [Quête Unique - PV Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'épreuve des boulets [Pv : Takias] |Quête|
» Le premier envol [quête avec Takias]
» Le baiser de la Mort [Quête avec Takias]
» Tatouage de Guerre [Quête avec Takias]
» Technique unique [ - quête solo ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-