-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Plante Bionique [Quête Unique - PV Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 21:14

Fière de moi , je m'éclatais avec ses chaînes tandis que Takais , avant d'apercevoir mes mouvements synchronisés au métal , ne puisse comprendre que je ne nageais pas en plein délire . Elle ajouta , d'une mine fière et sans plus aucun doute , tandis que je restais stupéfaite du fait qu'elle manie aussi une chaîne nouvellement sortie du sol .


- Je me demandais dans quel coup fourré tu avais bien pu te mettre encore, mais pour une fois je dois avouer que ce n'était pas si bête de venir ici!


Je serrais le poing d'un geste de détermination pure et dure , celle qui va m'avait fait naître sans doute . Lui lançant un sourrie aussi fier que mon regard , et ravie d'avoir pu trouver ce que je cherchais , en bien mieux d'ailleurs .


- Ce que je cherche je le trouve ! Ne me taxes pas de toquée avant de connaître mes humbles raisons ... Je ne déplace jamais ma royale personne pour rien voyons !!


Je me mis à rire , un fou rire léger et sympathique , qui eut le dont de me détendre après une quête aussi mouvementée que celle-ci . Oh j'étais fatiguée , de tout ce combat qui n'en avait pas vraiment été un , de ces deux lâches qui s'étaient barrés en douce . C'était bien des hommes ... Et il eut fallu que le troisième fut une femme , la seule qui ne m'eut pas lâcher ! Ses mâles , tous les mêmes ...


- Allez sortons d'ici . C'est pas que je m'ennuie mais je reprendrais bien des forces en allant me vautrer dans des draps de soies plutôt que de vieux troncs d'arbres avec de la mousse radioactive !


Je grimpais au tronc par où nous étions descendues comme une sorte de trappe puis l'aidait à monter en la hissant puis glissant doucement le long de la cabane camouflée en évitant de me vautrer dans cette gadoue verdâtre hideuse . Nous nous sommes saluées dans les règles de l'art et je priais de revoir cette grande amie très vite tandis qu'elle s’éloignait et que déjà , je reprenais ma route en jouant avec les chaînes entre mes mains .
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Plante Bionique [Quête Unique - PV Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» l'épreuve des boulets [Pv : Takias] |Quête|
» Le premier envol [quête avec Takias]
» Le baiser de la Mort [Quête avec Takias]
» Tatouage de Guerre [Quête avec Takias]
» Technique unique [ - quête solo ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-