Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Draguial ouvre ses portes ! [RP pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Déc 2012, 20:53

Mon rêve de devenir éleveuse-dresseuse de dragons s'était enfin réalisé. En voyageant dans l'Antre des Marais, j'avais trouvé une très vaste terre où tout les climats des terres du Yin et du Ying étaient rassemblé. J'avais décidé de faire bâtir un grand château pour mes dragons et moi, des immenses enclos pour mon élevage et un grand endroit pour dresser les dragons. J'avais nommé cet endroit Draguial, pour fêter son ouverture, j'avais eu l'idée de faire une visite des lieux.

Pour cette occasion, je m'étais vêtue d'une longue jupe bleue voilée blanche et un bandeau banc en guise de tee-shirt autour de ma poitrine. J'allais recevoir tout le monde dans la grande salle de mon château. Elle était très grande, des lierres jonchaient les murs clairs, il y avait pleins de torches enflammées qui permettaient d'éclairer la pièce. Nokomis, ma dragonne blanche d'un mètre cinquante, était en train de veiller sur des œufs de dragons. Satinka, celle verte claire d'un mètre cinquante également, était allongée près de la cheminée qui était allumée en regardant des minis dragons se chamailler. Chenoa, la bleue foncée d'un mètre, était à côté de moi tout comme Lonan, dragon noir de quatre-vingt centimètre. Pendant ces portes ouvertes, j'allais offrir mes services pour apprendre un pouvooir aux dragons de mes inviters. J'allais offrir un mini dragon pour ceux qui n'ont pas de dragon et aussi leur offrir un œuf de dragon pour ceux qu'ils voulaient. Je leur ferais une petite visite des différents enclos qu'il y avait, ici, à Draguial.

J'avais préparé un petit banquet pour les invités, il y avait de quoi manger et boire sur une grande table en bois massif. J'étais vraiment heureuse d'être enfin éleveuse-dresseuse de dragons, j'avais enfin réalisé mon rêve ! Je caressais Chenoa en dessous de la tête le temps que tout le monde arrive. Je dois avouée que je suis très stressée. J'espérais que ma sœur vienne ici, ma chère sœur Takias l'impératrice du tout. J'étais comme elle physiquement, j'avais les traits fins et les mêmes cheveux noirs, les miens étaient très longs et finement ondulées jusqu'à mes fesses. J'avais une mèche qui tombait toujours sur mon œil droit. J'avais aussi fait quelques petites tresses dans mes cheveux. J'étais en train de jouer avec mes bracelets en argents et en plumes lorsque je vis du monde arriver. Je m'avançais vers eux en leur disant d'une voix douce et joyeuse :


- Bonjour et bienvenue à Draguial !

Tout était parfait pour ce soir. Je savais exactement ce que j'allais faire pour pouvoir apprendre un nouveau pouvoir aux dragons de mes invités. J'allais faire appel à un de mes dragons de l'élevage. Entre dragons ils apprendront plus facilement et plus rapidement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Déc 2012, 15:21

Alors que le duo se baladait dans le continent dévasté à la recherche de bonnes clémentines - même s'il faut l'avouer, ce n'est pas le meilleur endroit ni la meilleure saison pour en récolter - une ombre passa au dessus d'eux. La fée se précipita dans les bras de son compagnon,visiblement effrayée. Que pensait-elle faire? Mickael n'était qu'un petit fé, il ne pourrait que fuir face à un trop grand danger, et comme l'ombre faisait trois fois sa taille.. il valait mieux rebrousser chemin.

C'est ce qu'il pensait avant de plisser les yeux pour détailler ce qui venait de passer au dessus des deux personnes. Ses yeux s'illuminèrent d'une douce lumière, comme un enfant venant de recevoir un cadeau qu'il attendait depuis longtemps. La chose en question possédait de grandes ailes, les survolait avec agilité et crachait même du feu.. Mais si,vous savez! Comment ça s'appelle déjà... ah oui,les dragons..

Ces grosses bêtes avaient toujours effrayé Elise,qui s'était vexée contre le fé quand il lui avait parlé de son envie d'en posséder un il y a quelques années de cela. Quelle idée totalement folle, il s'en rappelait comme si c'était hier,tant la fée lui en avait voulu. Elle se blottissait contre lui,le suppliant de partir de cet endroit, alors que lui, brûlait de suivre ce dragon et de voir sa tanière. Depuis tout petit il rêvait de ses grandes choses avec leurs énormes ailes, mais sa condition de fée ne lui permettait pas d'en posséder un..

Vous imaginez,un dragon et des fleurs? Ca ne semblait vraiment pas compatible,sans compter Elise qui aurait renvoyé la bête de l'endroit où elle venait aussi vite qu'elle était arrivée. Son caractère un peu trop prudent causait bien des soucis à Mickael,mais bien que certaines fois il désirait la voir disparaître,elle restait essentielle à ses cotés. La raison était une notion inconnue pour lui,alors s'il perdait la seule personne de son entourage en possédant un peu.. il serait fini.

Il tourna la tête vers son amie et d'un sourire gêné,lui fit comprendre qu'il ne connaissait pas le chemin du retour. Un mensonge bien sur, mais la petite fée qui l'accompagnait ne se serait pas risquée à monter au dessus de la cime des arbres pour retrouver leur chemin,trop peureuse de se faire dévorer par un autre dragon qui l'aurait pris pour un apéritif. Le fé prit la main de sa compagne alors qu'il relevait la tête.

Il crut apercevoir un château et fit un signe de la tête à Elise. Ils devaient se réfugier la haut. Mickael se concentra quelques secondes et prit forme humaine. Il posa la petite sur son épaule,elle se cacha dans sa veste et s'accrocha,devinant déjà que son maître allait se mettre à courir. Et c'est ce qu'il fit. Il courut jusqu'à arriver devant le château qu'il croyait abandonné. A sa grande surprise,une foule se tenait devant lui, attendant l'ouverture des portes. Il tapa timidement sur l'épaule d'un des visiteurs pour lui demander ce qui se passait. L'endroit semblait être un élevage de dragons.

" Un élevage de dragons?! Monsieur Mickael, je vous ordonne de partir d'ici immédiatement ! "
" Oh non,maintenant que nous y sommes.. "

Il n'osait pas la contredire directement, et au moment où sa crise de rage allait éclater,un doux parfum parvint jusqu'à ses narines. Une odeur de nourriture. Tout de suite,Elise oublia ses idées de partir. Elle sauta de la poche et se précipita sur le banquet une fois la porte ouverte. Mickael,lui, avait avancé vers les quelques mini-dragons et les regardait s'amuser en souriant bêtement, se faisant souvent pousser par les autres visiteurs qui désirait voir les plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Déc 2012, 18:47

    Après quelques hésitations au sujet du nombre de courrier qu'il restait encore à trier et du temps que Takias mettrait avec ses compagnons pour aller à Draguial, il fut décidé que malgré la tonne importante de paperasses auxquelles il fallait répondre, la jeune Impératrice du Tout et ses trois compagnons draconiques accompagnés d'Eldarion iraient à l'élevage de dragon de Luane. Takias s'étira prestement sur le grand fauteuil qui trônait dans la salle du Conseil. Elle avait travaillé près de trois heures d'affilée et une pause ne lui ferait pas de mal. Cherchant des yeux Eldarion, elle remarqua que le petit garçon s'était endormi blotti contre Hestia, la grande dragonne naturelle. Un sourire apaisant passa sur les traits tirés de la jeune Reine, elle se leva et d'une démarche sereine vint saisir le petit Elémental dans ses bras en réveillant doucement Hestia.

    "Nous y allons."

    La dragonne s'ébroua quelques peu avant d'ouvrir ses grands yeux verts. C'était la plus petite du trio, et pourtant elle mesurait près d'une vingtaine de mètre. Takias avait toujours aimé les dragons poids lourds comme Vagis qui mesurait une cinquantaine de mètre et Dieu sait combien de tonnes. Quant à Kolio il était du même gabarit que Vagis lorsqu'il n'était pas sous sa forme de félin. Le petit garçon se serra contre sa mère et enfoui sa tête contre sa nuque sans se réveiller.

    "Sais-tu où sont passé Vagis et Kolio?" demanda la jeune femme à Hestia, cette dernière eut un petit rire avant de répondre:

    "Ils sont déjà en train de se préparer à partir!"

    Takias leva les yeux au ciel et poussa les deux battants de la porte d'une main, l'autre entourant d'un geste protecteur le garçonnet accroché à son cou. La jeune souveraine descendit les marches du palais pour sortir dans les jardins. Les deux dragons se préparaient en effet: Kolio avait mis son harnais sans trop de difficultés et avait passé autour de son cou son énorme rubis qui pendait au bout de l'énorme chaîne d'or. Plus de trois tonnes d'or autour du cou, la splendeur du bijou sur le torse musclé du dragon noir valait la peine de regarder. Il avait aussi à sa patte droite, son bracelet épais tout fait d'or qui permettait au dragon d'avoir accès aux pouvoirs de sa maîtresse. Vagis avait lui aussi mis son harnais bien qu'il n'en eut besoin c'était aussi comme un parade, le cuir lisse brillait sur la peau rouge de l'animal tout comme les boucles d'or qui serrait l'harnachement autour de son corps draconique. Puis venait Hestia, la seule dragonne, la seule qui n'avait pas ses muscles tendus de mâle mais au contraire un fin corps qui l'approchait du reptile. Cependant gare à ne pas la prendre au sérieux, sa queue hérissée de piques n'était pas vraiment là pour faire joli. Elle portait quant à elle un magnifique bracelet vert autour de sa patte gauche, bracelet qui lui avait été donné par une vieille dame au parc et qui lui permettait de soigner les blessures de Takias.
    La jeune femme s'avança et contempla ses trois compagnons. Ils formaient une vraie famille avec Eldarion, ce dernier avait finit par se réveiller et regardait avec curiosité ses amis se pavaner avec fierté. Lui même aurait pu se joindre à la joyeuse troupe et montrer ses beaux vêtements, son cercle doré sur sa tête, sa chaînette d'argent autour de son cou et tout ce qui faisait de lui un prince, mais ce n'était pas dans sa nature de petit garçon aussi resta-t-il à s'émerveiller devant l'immense pierre rouge qui brillait au cou de Kolio. Takias passa sa main sur la peau écailleuse et lisse de Kolio. Il était vraiment magnifique. Elle saisit les deux baudriers qui pendaient du harnais luisant de son compagnon et attacha tout d'abord Eldarion, habitué à ses manipulations, il se laissa faire et entrepris même de grimper lui même au sommet du cou de Kolio. Takias le regarda faire avec un sourire et mis elle même son baudrier, une fois bouclée, elle s'agrippa aux boucles et aux sangles du dragon et récupéra au passage le petit Elémental de la Nature qui avançait tant bien que mal. Une fois hissé à bon port, la jeune femme installa confortablement le garçonnet devant elle et se cramponna au dragon. Les deux premiers battements d'aile de la créature créèrent deux bourrasques de vent spectaculaires, avant que Kolio décolle enfin du sol et s'envole, Vagis et Hestia dans son sillage.

    Les Marais n'étaient pas excessivement lointains du Volcan et surtout à dos de dragon. Après une demi heure de vol du Volcan tout au plus, la petite troupe arriva enfin à bon port devant le bâtiment que devait être Draguial. Takias décrocha Eldarion et se laissa glisser avec lui du dos de sa monture. Kolio s'ébroua quelques peu après avoir joué de ses griffes dans la terre humide des Marais, ils finirent ps entre dans le bâtiment. Une forte odeur de nourriture réveilla l'appétit des dragons et même du petit garçon que Takias vit en train de loucher sur une brioche fourrée, posée au coin d'une table à buffet.

    - Bonjour et bienvenue à Draguial !

    Cette voix, la jeune femme aurait pu la reconnaître entre mille puisqu'il s'agissait de celle de sa très chère soeur Luane. L'Impératrice du Tout se retourna vers l'Elémentale de l'Air et la prit dans ses bras avec affection.

    "Tu m'as manqué ma soeur! Tiens, voilà Eldarion, mon fils. C'est un Elémental de la Nature"

    D'un regard inquisiteur, elle fit taire toutes les questions qu'aurait pu poser Luane, le petit avec été adopté, il le savait mais la jeune femme ne voulait pas répéter à chaque fois qu'elle l'avait adopté et que ce n'était pas son fils de chair. Elle attendit de voir la réaction de sa soeur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Jan 2013, 11:48

J'étais heureuse de voir qu'il y avait du monde pour l'ouverture de Draguial, il y avait des personnes qui regardaient les minis dragons, d'autres mes propres compagnons dragoniques et certain était très captivé par les oeufs. Je dois avouer que les oeufs de dragon étaient très mystérieux, ils avaient des formes bizarre sur la coquille semblable à des symboles très anciens. J’étudirais ces symboles plus tard, car une personne vint m'étreindre affectueusement. C'était ma très chère soeur qui était là, juste devant moi, j'étais tellement heureuse de la revoir ! Je ne pu m'empêcher de remarquer le petit garçon qu'elle avait dans ses bras. J'entendis la voix de Takias qui me parlait :

"Tu m'as manqué ma soeur! Tiens, voilà Eldarion, mon fils. C'est un Elémental de la Nature"

Je vis le regard de ma soeur, je préférais ne poser aucunes questions pour le moment, je préférais attendre qu'on soit toutes les deux au calme sans avoir d'oreilles indiscrètes autour de nous. Finalement je me décidais à lui parler, mais bien sûr sans lui poser de question :

- Toi aussi tu m'as manqué ! Je dois avoué que tu as toujours don de me surprendre !

J'avais eu un petit rictus, c'était bien sûr me surprendre dans le bon sens. J'aimais beaucoup les enfants, je déposais donc un petit bisous sur la joue du petit élémental de la nature.

- Eldarion, si tu veux et si ta maman le veut, tu peux aller jouer avec le petit dragon noir Lonan.

Ce dernier arriva vers nous, c'était le plus petit dragon que je possédais, il ne mesurait pas plus de quatre-vingt centimètres. L'avantage aussi c'est qu'il est très doux et aime bien les enfants. J'étais tellement heureuse de revoir ma soeur, mais soudain quelque chose me troubla. Des bruits de pas de dragon que je ne connaissais pas se firent entendre, il n'était peut être pas très bruillant, mais assez pour que je puisse les entendre. Je me dirigeais vers l'extérieur et là, je vis un dragon de deux mètres cinquante juste devant le portail. Il était beau, il avait de la glace partout sur le corps, d'un bleu clair. Ses yeux étaient blancs comme de la neige et il y avait quelques reflets bleus par moment. Je pus en conclure que c'était un dragon des glaciers. Je m'approchais de lui tout doucement, le fit rentrer. Je vis qu'il avait un arc et un sabre à lame renversée accroché à son dos. Il y avait un parchemin enroulé autour du manche en bois de l'arc.

Le parchemin disait :

Bonjour,
Je suis Evan Piers, un élémental de l'eau. Je vous envoie mon dragon des glaciers car je ne peux m'en occupé. Vous êtes la seule personne avec, je pense, qu'il sera heureux. Je vous offre également mon arc et mon sabre pour vous remercier d'avance de vous occuper de ce dragon nommé Zéphir.
Merci beaucoup et au revoir.


Bon, et bien maintenant j'avais un nouveau dragon mâle dans la troupe ! Le deuxième ! Je l'amenais à l'intérieur, tout le monde était comme hypnotisé devant ce dragon des glaciers un petit peu imposant. Je le caressais doucement, ma dragonne Chenoa vint vers nous afin de rassurer Zéphir. Je regardais ma soeur, j'étais vraiment heureuse à présent. Encore d'autres personnes arrivèrent, j'attendais qu'ils se dirigent vers moi pour savoir ce qu'ils aimeraient comme présent, pour eux ou pour leurs dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 18:57

Le tain aussi blanc que lorsque qu’il a visité l’antre des damné la fois dernière, Il se trouvait bien dans l’antre des marrais, il ne se sentait pas allaise dans ce lieux qui lui rappelait un peu trop que son espérance de vie est limité dans un pareil lieu. Heureusement un nouveau climat plus doux se présentait à lui. En ce lieu inconnu n’avait plus aussi peur sans pour autant être en confiance, il était arrivé dans le domaine de Draguial bien qu’il ne le savait pas encore, c’est un lieu de mille merveille, du moins c’est se qu’il en penserait plus tard. En ce lieu aux climats divers il remarquait plus loin un panneau, celui-ci annonçait son arrivait prochaine à un château, peu importe qui vivait dans ce château, il s’aurait bien comment rejoindre la civilisation. Crys n’avait encore jamais vu de dragon de sa vie, alors lorsqu’il vu un dragon survolant la zone sa stupeur, le stoppait net. Avait il rêver, c’était peu probable, sa curiosité repris vite le dessus, il courait jusque au château ou ce dragon semblait avoir fait halte, avec tout cela il n’avait même pas pensé a sa propre sécurité bien trop absorbé par ce qu’il avait vu, un dragon.

Il s’aventurait dans ce château, l’atmosphère semblait être à la fête dans ce château, il arrivait dans une salle avait des personnes, ceci ne semblait pas surpris de la présence de dragon dans un pareil lieu. Crys n’avait que de faible connaissance sur les dragons, tout ce qu’il en savait c’est qu’il en existait de nombreuse variété de dragons et que ceci avait mauvaise réputation dans les légende qu’il avait lu, ces légende racontait que les dragons était des êtres extrêmement dangereux qui tué sans raisons et qui ne craigne pas la magie, seul des épées aurait raison d’eux. Il était bien loin de la vérité, ces dragon qu’il pouvait voir grand ou petit ne semblait pas hostile c’est pou cette raison qu’il rentrait dans la pièce malgré tout, il savait bien que pour avoir une bonne vision du monde il ne fallait pas s’enchainé a ses préjugé. Cette salle aux murs vêtus de lierres donnait un aspect antique au lieu, mais cris remarquait que ce n’était pas le cas, aux murs claire que l’on voyait par endroit.

Crys remarquait une femme dans cette pièce celle-ci était vêtu d’une manière bien singulière, une longue jupe bleue voilée blanche, un bandeau blanc en guise de tee-shirt autour de sa poitrine, ce style original plaisait à Crys et en même temps, cela l’intimidait un peu, mais pas autant que ces dragons. Il remarquait que celle-ci accueillait les gens qui venaient. Crys en profitait donc pour l’approchait d’un peu plus près, c’était l’occasion d’en apprendre plus sur les dragons et sur cette ravissante jeune femme. Il allait lier l’utile à l’agréable, mais il remarquait un peu tard ces deux dragons qui l’accompagnait, il était suffisamment près d’elle pour lui adresser la parole.

« Bonjour, désolé du dérangement, mais quel est cet endroit ? Et pour quel raison ces dragon sont il là ?» demandait Crys d’une voie peu rassuré et anxieuse.

Crys ce maintenait de la main droite sur sa canne, son visage témoignait contre lui de sa peur de l’inconnu, bien entendu il avait bien plus peur des dragons que de la jeune femme, bien qu’il devrait peut-être en avoir peur .Il ne se sentait pas en danger, mais il n’en était pas tranquille pour autant, il eu se geste nerveux de ce gratté légèrement sous sa chemise blanche juste en dessous de la pomme d’Adam, il replaçait sa main gauche dans la poche son grand manteau sombre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 22:23

Si l'on envisageait la recherche d'une raison pertinente à la présence d'Ercan sur le continent dévasté en cet instant présent, probablement que l'on renoncerait très vite à cause de la difficulté de la tâche. Car trouver une justification à une errance sans but était probablement un exercice intellectuel terriblement frustrant et surtout infructueux. Après avoir accompli une énième mission d'escorte pour laquelle on l'avait engagé – laquelle s'était avérée finalement très anodine et sans aucun intérêt – l'Elémental de foudre avait repris ses occupations habituelles, à savoir errer sans but dans les environs où l'avait mené son dernier travail, afin de tomber éventuellement sur quelque chose qui attiserait sa curiosité. Oui, au final, son errance sans but n'en était pas totalement dépourvue, mais trouver quelque chose qui l'interpellerait relevait d'un hasard total, soumis en outre aux sautes d'humeur du jeune 'homme' aux cheveux argent.

Ce dernier n'avait cependant pas eu trop de mal à trouver de quoi tromper son ennui, après avoir écouté à droite et à gauche ce que les autochtones racontaient à propos des curiosités du coin. Or, en guise de curiosité, il semblait qu'une certaine Luane Mirsaalak lui donnait une occasion parfaite pour élargir ses horizons, en matière de connaissances des créatures de ce monde autres qu'humanoïdes. Et en effet, dès qu'il s'agissait de créatures vivantes, il y avait de fortes chances que la curiosité du jeune Eren soit attisée. Plus que les paysages inertes ou les histoires du passé, la biologie même de ce monde était une grande curiosité aux yeux de l'Elémental qui se plaisait à découvrir comment vivaient les différents êtres de cette planète, qu'il s'agisse d'humanoïdes ou de créatures. Chaque cas l'intéressait, et il n'était pas étonnant de voir le lancier se pencher sur la psychologie de différentes races ou même de certaines catégories sociales. Et si il y avait une chose qui l'intriguait fortement en ce monde, c'était bel et bien les créatures dont les humanoïdes se servaient comme compagnons. Lui-même n'en possédait pas pour le moment, mais rien ne disait que ce serait toujours le cas tellement sa curiosité sur le sujet était forte.

C'est donc en pleine âme et conscience que le jeune 'homme' aux cheveux argent décida de se rendre au château dénommé Draguial, qui offrait en ce moment l'unique occasion de le visiter afin de découvrir le théâtre de l'élevage draconique. Cependant, si Ercan n'eut aucun mal à s'enfoncer dans les profondeurs de l'antre des marais, il eut en revanche bien plus de difficultés à parvenir audit château, non pas parce qu'il était excessivement difficile d'accès, mais surtout parce que le jeune 'homme' perdit un certain nombre d'heures à tourner autour du même bosquet sans s'en rendre compte. Il finit toutefois par poser son regard vermeil sur l'imposant château de Draguial, situé au confluent de différentes aires possédant leur propre micro-climat. Par chance, l'Elémental avait réussi à ne pas se perdre dans l'une de ces aires, qui devaient sans l'ombre d'un doute être l'habitat d'un certain nombre d'espèces draconiques ne tolérant pas forcément bien le visiteur perdu.

Constatant qu'il n'était pas le seul à avoir été intrigué par les fascinantes créatures qu'étaient les dragons ainsi que par leur élevage, Ercan passa les portes du château en prenant vaguement gare à ne pas rentrer dans l'un des nombreux visiteurs venus découvrir Draguial. Dans l'immense salle succédant à l'entrée se trouvaient d'ores et déjà quelques dragons appartenant à la propriétaire des lieux mais aussi à quelques visiteurs avaient déjà le privilège de bénéficier de la compagnie d'un dragon. Plusieurs tables avaient été garnies de différents mets destinés à combler l'appétit des visiteurs, alors que d'autres proposaient différentes boissons sur lesquelles ne s'attarda pas le jeune 'homme' aux cheveux argent. En réalité, la bonne chère n'intéressait guère l'Elémental, dont l'attention était totalement rivée sur les différents dragons présents dans la salle.

Mais il savait pertinemment que pour en apprendre plus sur ces fascinantes créatures ainsi que sur cet endroit singulier, le moyen le plus efficace était d'interroger la propriétaire des lieux, qui en savait très certainement plus que quiconque sur ses hôtes draconiques. Balayant la salle de son regard vermeil, le lancier finit par repérer une jeune femme à la longue chevelure ébène, vêtue d'une jupe bleue et d'une brassière blanche devisant avec une autre jeune femme lui ressemblant quelque peu, qui éveillait en l'Elémental de Foudre un étrange sentiment de familiarité – alors qu'il était pratiquement certain de n'avoir rencontré ni l'une ni l'autre de ces demoiselles. Instinctivement, il se dirigea vers elles, mais il fut devancé par un homme brun muni d'une canne. Et, plutôt involontairement, il entendit la question de l'homme. Et, instinctivement, lui répondit de but en blanc :

« P'tetre parce qu'on est dans un lieu d'élevage de dragons ? Draguial de son nom, même que. »

La réponse pouvait paraître quelque peu moqueuse – et dans un sens, elle l'était réellement – mais Ercan était assez surpris de rencontrer quelqu'un qui soit encore plus paumé que lui sur cette terre. Pour une fois, l'Elémental de foudre était parvenu à sa destination, et il se trouvait à côté d'un homme qui avait tout l'air de ne pas l'être. Les prunelles vermeil du jeune Eren se dirigèrent toutefois vers les deux jeunes femmes, leur accordant une plus grande importance. Et ignorant laquelle des deux était la propriétaire des lieux, il s'adressa aux deux à la fois, espérant que celle concernée réagirait – au pire, ce ne serait pas la première fois qu'il commettrait ce genre d'erreur.

« L'une de vous est-elle Luane Mirsaalak ? J'voulais juste savoir à qui on devait s'adresser pour en savoir un peu plus sur les lieux et sur les dragons. »

Quelque peu direct, mais pas franchement inhabituel pour Ercan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Fév 2013, 12:45

HRP:

Ce dragon il fallait que je m'en occupe, mais malheureusement je n'avais pas trop le temps, j'appelais donc Satinka pour qu'elle puisse chercher Alyska mon apprentie afin qu'elle s'en occupe, en même temps j'allais la présenter à ma soeur. Le petit dragon noir arriva vers moi et je lui donnais les instructions puis il partit. Je vis alors un homme venir vers nous - ma soeur et moi - il me posa une question dont le ton de sa voix soulignée qu'il n'était pas vraiment rassuré.

« Bonjour, désolé du dérangement, mais quel est cet endroit ? Et pour quel raison ces dragon sont il là ?»

Je lui souriais amicalement en le regardant afin de tenter de le rassurer. Puis je commençais ma petite explication :

- Bonjour, vous êtes à Draguial. Ici se tient un élevage de dragons dont je suis la gérante. Ne craigniez rien, les dragons ne vous attaqueront pas.

J'aurais voulu lui faire un petit peu peur en disant qu'il se pourrait bien que les dragons l'attaqueraient, mais je voyais bien qu'il n'était vraiment pas rassuré, dont je préférais ne pas plaisanter sur ce sujet là. Je remarquais que Satinka n'était toujours pas revenue avec Alyska, elle devait surement être en train de prendre soin des oeufs de dragons ou alors en train de contrôler plus son pouvoir de fusion mentale dragonique. Mon regard se tourna vers un homme qui portait une attention particulière à ma soeur et à moi. Il s'avança vers nous et nous demanda :

- L'une de vous est-elle Luane Mirsaalak ? J'voulais juste savoir à qui on devait s'adresser pour en savoir un peu plus sur les lieux et sur les dragons.

Je lui fis un large sourire, j'adorais qu'on me demande d'expliquer tout ce qui se passait ici.

- C'est moi même. Draguial est tout d'abord un lieu où je tiens mon élevage de dragons, où il y a aussi une grande couveuse pour les oeufs qui ont été abandonné par les femelles. Il y a tout les climats et terres possibles. Les dragons que j'élève sont en semi liberté, j'essaye de ne pas trop intervenir afin qu'ils gardent leur instinct. Il y a divers types de dragons, les plus petits de moins d'un mètre au plus grands qui peuvent atteindre facilement quinze mètres.

Je regardais les deux hommes en leur annonçant :

- Je propose, à ce qui n'ont pas encore de dragon, d'en adopter un. Un mini dragon pour vous habituer à en avoir un au début. Et aussi je peux leur faire apprendre un pouvoir aussi. Et pour ce qui veulent vraiment suivre un dragon depuis la naissance, je leur propose un oeuf.

Sur ce, Alyska arriva enfin vers moi. Elle était assez grande - un mètre soixante dix - avec des cheveux roux très longs et des prunelles bleues électriques. Elle souriait timidement lorsque je la présentais à ma soeur et aux deux hommes.

- Je vous présente mon apprentie, Alyska. Une élémentale d'électricité que j'ai recueilli il y a quelques mois.

Je disais à Takias que je lui dirais plus tard pourquoi je l'avais recueilli et prit sous mon aile. Je parlais à la petite élémentale afin de lui dire popurquoi je l'ai faite venir ici.

- Alyska, tu pourrais t'occuper de ce dragon s'il te plait ? Il s'appelle Zéphir, sois gentille avec lui.

Elle alla vers le dragon de glace, puis sortie de la pièce avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Fév 2013, 02:37

« P'tetre parce qu'on est dans un lieu d'élevage de dragons ? Draguial de son nom, même que. »

Un jeun homme à première vue, Crys le regardait attentivement prêt à lui renvoyer sa moquerie, mais instinctivement quelque chose le déranger chez cette personne à l’aspect si singulier. De mémoire Crys ne connaissait que les elfes pour être imberbe, mais il ne semblait pas avoir d’oreille pointu. Il avait un doute si bien qu’il oubliait de relevé ce pic qui lui était si gentiment adressé, il ou elle avait éveillé sa curiosité. Il allait devoir trouvé une manœuvre subtile pour lui soutiré cette information, il n’allait tout de même pas vérifier lui-même ce serait embarrassant et pas vraiment distingué. Il y repenserait plus tard, Crys avait comprit il est à Draguial dans l’élevage de Dragon d’où les dragons du coup. Tout ceci lui paraissait bien plus clair désormais, mais sa n’expliquait pas tout.

" Bonjour, vous êtes à Draguial. Ici se tient un élevage de dragons dont je suis la gérante. Ne craigniez rien, les dragons ne vous attaqueront pas"

La ravissante jeune femme d’on la féminité ne faisait nul doute contrairement à l’impolie précédant venait de répondre à Crys a peu de chose près ce que l’impoli sus décrit avait su raillé, mais elle apportait l’information suivante, C’est elle la gérante. Il n’avait pas plus mal tombé sa beauté féminine intimidé un peu Crys surtout que ces atout n’était pas très bien caché ou plutôt elle était mit en avant par sa tenu légère. Crys rougit un peu, il préférait regarder le ou la personnes qui l’avait raillé précédemment de peur que son regard ne devienne insultant vis-à-vis de la ravissante gérante qui l’accueillait si chaleureusement. Celui-ci ou bien celle-ci pris la parole de manière qui était la sienne, sans le moindre raffinement.

" L'une de vous est-elle Luane Mirsaalak ? J'voulais juste savoir à qui on devait s'adresser pour en savoir un peu plus sur les lieux et sur les dragons."

Crys avait dans sans le moindre doute remarqué un point qu’il pouvait a son tour raillé et vu qu’il a loupé le coche avant il n’allait pas s’en privé pour lui renvoyé la pareil au centuple si possible. Lorsque que l’on se moque il faut s’attendre au retour de flamme. Le langage est à double tranchant sans une bonne maitrise de celle-ci l’on risque de ce blessé lorsque l’on joue à ce jeu dangereux, il n’espérait pas la blessé mais au mois lui faire réfléchir de qui il ne faut pas ce moqué sans risqué le revers de la médaille.

« Puisque c’est la gérante la logique voudrait que ce soit à elle que tu t’adresse pour ce genre de question ma mignonne » dit il d’on ton moqueur et en terminant avec quelque ricanement

Crys avait réussi sa pic qu’il adressait gentiment à cette personne en remboursement pour celui qu’il avait reçu. Qui sème le vent récolte la tempête, enfin l’on récolte que ce que l’on sème donc paffes dans les dents. Crys avait son doux sourire satisfait de lui-même peut-être est-il imbu de sa personne rien de grave en somme. Il avait su balayer sa petite phobie du peu connu bête de légende qu’est le dragon puisqu’il ne son pas agressifs. Crys écoutait attentivement la gérante de son nom Luane Mirsaalak leur en apprit un peu plus sur ce qu’il se passait ici cela n’attirait sans plus le jeune rehla sauf au moment ou il apprenait que certaine dragonne pouvait abandonner leur œuf, il en été choquer comment ça mais ce n’est pas gentille ça pauvre œuf.

" Je propose, à ce qui n'ont pas encore de dragon, d'en adopter un. Un mini dragon pour vous habituer à en avoir un au début. Et aussi je peux leur faire apprendre un pouvoir aussi. Et pour ce qui veulent vraiment suivre un dragon depuis la naissance, je leur propose un oeuf."

Crys était vraiment attristé par se qu’il avait entendu les dragons ne valle pas mieux que les hommes apparemment. Il était très intéressé par se qu’il venait d’entendre et il ne savait pas encore ce qu’il allait décider après tout il n’avait pas du tout pensé à sa en ce levant ce matin. Il lui faudrait y pensé un peu plus longtemps pour savoir quoi faire. Mais une question lui vient peut-être que c’est une question stupide l’avenir lui dira ou peut-être la personne moqueuse.

« les dragon ne son pas méchant normalement ? »

Bien qu’il avait déjà supposé la réponse au vus de tout ses dragons dans la pièce, il avait déjà une raillerie de prévu à adapté cela la réponse de cette gérante ou bien de qui si connais suffisamment sur le sujet. Nul doute qu’il voulait attirer l’attention sur son tallent en moquerie et ses contre-moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Fév 2013, 21:09

Et hop ! Bonne pioche. Il fallait demander une Luane Mirsaalak pour en avoir une. Fastoche. Cette chance en était presque inhabituelle, si bien que le jeune 'homme' aux cheveux argent faillit se pincer pour voir si il était ou non en train de rêver – il se retint néanmoins, histoire de ne pas se donner l'air trop ridicule, quand bien même ce genre de chose était en principe le cadet de ses soucis. Depuis qu'il était devenu un Elémental, le jeune Eren avait l'impression que le peu de bonne fortune qu'il possédait s'était faite la malle jusqu'à une île solitaire pour ne jamais lui revenir. Etait-ce là un début de fin de misère, ou simplement un faux espoir ? Il ne savait pas vraiment quoi en penser, aussi chassa-t-il la question de son esprit. Outre l'heureux hasard qui lui avait valu de tomber directement sur la bonne interlocutrice, quelque chose d'autre gênait l'Elémental de Foudre, mais il ne savait précisément de quoi il s'agissait. Si il s'était dirigé vers ces deux jeunes femmes à la chevelure ébène, c'était aussi à cause de ce sentiment sur lequel il ne parvenait pas à mettre de nom. C'en était à la fois frustrant et intriguant.

Ceci dit, le second détail qui préoccupait le plus le lancier après l'identité de Luane était tout autre. Et en effet, le regard vermeil du jeune Eren s'était immédiatement rivé sur le visage de l'homme à la canne lorsque celui-ci avait profité de la question de l'hermaphrodite pour lui balancer une réplique moqueuse au visage. Juste retour de bâton, au final. Mais au lieu de s'offusquer de la répartie dont faisait preuve cet inconnu aux cheveux bruns, Ercan haussa un sourcil – comme s'il prenait en compte sérieusement pour la première fois de la présence de l'homme – avant de lui adresser un petit sourire énigmatique. Cet homme, qui, un instant auparavant ne représentait qu'une cible lambda de moquerie venait tout juste de gagner un certain intérêt dans l'esprit alambiqué de l'Elémental de Foudre, qui, fort heureusement – pour lui ou pour les autres – était pour le moment d'humeur plus joueuse que massacrante.

Ce n'était pas la première fois que quelqu'un en profitait pour le railler sur son physique somme toute androgyne – c'était la réalité de la chose, quoi qu'on en dise. Aussi avait-il pris l'habitude de ce genre de remarques. Enfin, presque. Lunatique comme il l'était, l'Elémental ne prenait pas les moqueries avec un même degré de patience selon son humeur, et il était déjà arrivé à quelques petits malins de s'en mordre les doigts. Cependant, son intérêt était toujours attiré par quelque chose de bien plus intriguant que cet homme élégant au regard bleu-vert. Et en effet, si Ercan avait mis les pieds à Draguial dans un premier lieu, c'était par intérêt pour les dragons.

Et il n'aurait eu aucun mal à avouer que les propos de la propriétaire des lieux l'intéressaient grandement. D'ailleurs, un observateur attentif n'aurait eu aucun mal à déceler l'éclat de curiosité vive brillant au sein des prunelles de l'Elémental de Foudre. Pour le moment, ce dernier n'était pas franchement déterminé à prendre sous son aile l'une de ces créatures fantastiques élevées par les soins de Luane, mais rien n'était encore décidé. Avant même d'envisager une telle possibilité, il préférait se renseigner. Apprendre ce qu'il y avait à apprendre sur ces bêtes de légende. Après seulement viendrait une réponse à la proposition somme toute alléchante de Luane. Pendant un court instant, les pensées du jeune Eren s'égarèrent, imaginant ce que pourrait être sa vie de vagabond – parfois garde du corps – en ayant à ses côtés l'un de ces majestueux reptiles ailés. Qu'il s'agisse d'un mini-dragon ou d'un dragon géant... Le jeune 'homme' aux cheveux argent se força à rassembler ses pensées vagabondes lorsqu'une jeune femme rousse s'approcha des deux autres demoiselles – au lien de parenté plus ou moins évident – et dont le chef devait culminer à une dizaine de centimètre plus haut que celui du lancier. Ercan grimaça intérieurement, quand bien même il s'était résigné depuis longtemps à être plus petit qu'une bonne moitié de la population des terres du Yin et du Yang.

Le jeune Eren accueillit la dénommée Alyska avec un simple signe de tête, sans prononcer quoi que ce soit, et sans pour autant se montrer discourtois – fait assez rare venant de lui. Une Elémentale d'Electricité... Comme lui, en somme. Il en fallait cependant un peu plus pour émouvoir le jeune 'homme' aux cheveux argent, dont le sentiment d'appartenance à la race des Elémentals était encore embryonnaire. Le regard vermeil du lancier suivit toutefois la jeune femme rousse et le dragon de glace dénommé Zéphir jusqu'à la sortie de la pièce avant de revenir vers la propriétaire des lieux. Mais avant même qu'il ait le temps de réfléchir à une formulation pour l'une de ses multiples questions, il fut devancé par l'interrogation de l'homme à la canne, qui tira néanmoins un sourire moqueur à l'Elémental.

« Si tu leur cherches des noises, à mon avis, ils le sont, répondit-il sans se départir de son sourire. »


Tu me cherches, tu me trouves. Tel était le sous-entendu. Ceci dit, vu ce que Ercan était capable de faire lorsqu'il s'agissait d'envoyer balader les gens, il y allait plutôt soft avec l'inconnu aux prunelles bleu-vert.

« Ceci dit, j'suis assez curieux de savoir comment vous avez fait pour ramener tout ce beau monde ici... A moins qu'il s'agissait déjà de leur habitat naturel ? D'ailleurs, on peut visiter ? Et, autre question si j'puis me permettre au vu de votre proposition, comment est-ce que l'on vit avec un dragon ? »


En espérant que les dragons ne s'offusquaient point d'être qualifiés de 'beau monde'. Et que Luane du pragmatisme du jeune Eren. Car avant de décider du fait d'adopter ou non un dragon, il devait savoir ce que cela impliquait en pratique. Nourriture, dressage, et tout le tralala allant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Mar 2013, 21:18

Je patientais avec sérénité que les jeunes hommes me demande quelques choses. Pendant ce temps je profitais de ce petit moment de silence dans le groupe pour regarder si tout ce passé bien. Des personnes mangeaient deux trois amuses gueules, d'autres contemplaient mes dragons, certains étaient fascinés par les oeufs de dragons. C'est vrai qu'ils sont assez mystérieux, il avait des ondulations, des formes assez spéciales sur la coquille. Le prochain travail que j'entreprendrais serait de voir si il y avait un lien entre la race des dragons avec les dessins sur la coquille des oeufs. Mon attention se retournait vers le premier homme qui était venu vers moi tout à l'heure.

« les dragon ne son pas méchant normalement ? »

J'eus un petit rictus tellement que j'étais heureuse qu'on me pose des questions et qu'on s'intéresse tant à mon élevage.

- Mon point de vu c'est qu'il n'y a pas de dragon méchant ou gentil, tout dépend de son type et aussi son caractère, et aussi s'il est dressé ou s'il est sauvage. Par exemple un dragon de feu sauvage sera plus méfiant donc plus "méchant" qu'un dragon du même type mais dressé. Un sauvage n'est pas habitué à nous, c'est pour cela qu'on doit les dresser pour qu'ils puissent être plus en confiance avec nous.

Je sais pas vraiment s'il avait tout comprit parce que je m'étais un peu laisser emportée par mon explication de professionnelle. Mes pensées ne furent pas trop envahies par ce petit problème car l'autre personne prit la parole.

« Ceci dit, j'suis assez curieux de savoir comment vous avez fait pour ramener tout ce beau monde ici... A moins qu'il s'agissait déjà de leur habitat naturel ? D'ailleurs, on peut visiter ? Et, autre question si j'puis me permettre au vu de votre proposition, comment est-ce que l'on vit avec un dragon ? »

Oh quelle bonne idée ! Leur faire visiter les enclos serait vraiment une belle expérience à vivre pour eux !

- J'ai du faire appelle à plusieurs collègues éleveurs pour qu'ils m'envoient des bébés dragons. Après au fur et à mesure que mon élevage s'agrandissait ainsi que la diversité de type de dragons, j'ai dû faire plusieurs immenses enclos pour qu'il y ait un environnement adapté pour chacun des types pour reproduire au mieux leur habitat naturel.

Je préférais ne pas aller trop vite pour éviter de leur faire perdre le fils de mes explications. Je commençais à avancer d'un pas.

- Si vous voulez bien me suivre je vais vous montrer la pièce dédiée aux oeufs de dragons qui ont été abandonnée par leurs mères.

Pendant qu'une partie de mes invités me suivait, je continuais de parler au jeune homme en répondant à sa dernière question.

- Pour vivre avec un dragon quoi de plus simple ! Il aime avoir de la liberté tout de même, n'hésitez pas à le laisser s'envoler tout seul, il reviendra toujours vers vous. Ils trouvent leurs nourritures eux mêmes, surtout ceux qui viennent de mon élevage. Je leur amène des animaux vivants pour qu'ils puissent garder leur instinct de chasse. Ou aussi je mets des fruits un peu partout dans l'enclos pour qu'ils trouvent eux même la nourriture. Et oui, il existe des dragons frugivores, surtout les plus petits dragons !

Je lui souriais, heureuse de lui avoir apprit quelque chose.

- Oh et j'oubliais, les dragons sont très fidèles à leur maître surtout si ce dernier leur donne beaucoup d'amour et une liberté suffisante !

Nous arrivâmes dans une grande salle où il y avait des bacs en bois avec beaucoup de paille, coton. D'autres les bacs étaient en acier qui ne pouvait fondre qu'à des températures extrêmes, d'ailleurs dans ces bacs il y avait des braises. Il y avait aussi d'autres bacs en bois, mais avec de la terre et aussi des plantes dont certaines - grimpantes - étaient venues recouvrir un peu les oeufs disposés dedans. D'autres oeufs étaient dans des bacs en pierre avec un fond d'eau.

- Bienvenue dans la partie "Couveuse" de Draguial ! Mes dragons et moi même allons chercher dans les enclos les oeufs abandonnés tout les jours pour éviter toute perte d'individu dans l'élevage. Ils sont trié afin de leur offrir le maximum de leur besoin qu'ils puissent dans leur environnement. C'est pour cela qu'il y a différents bacs avec un petit environnement spécifique à chaque type d'oeufs.

J'attendais de voir si quelqu'un avait des questions à me poser avant que je parte encore une fois dans des explications "ennuyeuses" - peut être - ou trop rapide.


Récapitulatif des Messages:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Mar 2013, 22:11

Rien que du bon sens. Voilà de quoi relevait la réponse de la maîtresse des lieux quant à la 'méchanceté' des dragons. Après tout, ces derniers demeuraient des animaux, et même le chat sauvage pouvait s'avérer être plus agressif que le chat domestique. Il en allait de même pour ces majestueux serpents ailés. Par sa pique moqueuse, le lancier avait également donné une réponse implicite, mais il n'allait pas blâmer la jeune femme aux cheveux ébène de se montrer la plus claire possible vis-à-vis des créatures qu'elle élevait et défendait. Car l'opération s'avérait être aussi une tentative de rapprocher humanoïdes et dragons, d'après ce que Ercan pouvait déduire. Ou alors la jeune Mirsalaak tentait de refiler des dragons aux visiteurs pour qu'ils reviennent ensuite vers elle pour qu'elle les aide à s'en occuper. Une manière comme une autre de gagner une certaine clientèle. Car il était assez probable que tous ceux qui ressortiraient de Draguial avec un dragon auraient besoin d'y remettre les pieds afin d'avoir quelques conseils supplémentaires une fois familiarisés avec leur dragon. Après tout, il s'agissait d'êtres vivants, et non pas de simples accessoires que l'on utilisait en suivant un mode d'emploi précis.

Le jeune 'homme' aux cheveux argent pouvait aisément deviner quelle tâche ardue l'édification de Draguial avait été. Quand bien même il n'avait pas encore appréhendé la totalité du territoire immense entourant le château de l'éleveuse, il s'était douté que les terrains d'élevage devaient être immense en voyant se côtoyer des dragons de différentes nature. Le dragon qui avait été emmené par la jeune Alyska semblait être un dragon de glace. Et la minute d'après, Luane avait évoqué les dragon de feu, dont il ne doutait pas de la présence au sein de son élevage. Pour que ces deux espèces semblant être antagonistes puissent vivre au sein d'un même élevage, celui-ci devait rassembler un certain nombre de conditions climatiques différentes et complémentaires, ce qui ne pouvait pas se faire sur un hectare seulement.

Acquiesçant par un simple hochement de la tête, le jeune 'homme' aux cheveux argent suivit la propriétaire des lieux dans un couloir devant mener à ce qui devait être une couveuse. D'ores et déjà de nouvelles questions se bousculaient dans l'esprit de l'Elémental, mais celui-ci se força à écouter les réponses de Luane à ses précédentes interrogations avant de la bombarder à nouveau. Surtout que les réponses en question intéressaient fortement le jeune Eren, qui se surprit à ressentir une petite satisfaction en entendant les explications de la jeune femme à la chevelure ébène. Ainsi, les dragons étaient des créatures de liberté, indépendantes et autonomes. A l'image même du lancier, qui chérissait plus que tout sa propre liberté. S'imaginer vivre aux côtés d'un compagnon lui ressemblant avait de quoi ouvrir certaines perspectives. D'autant plus que les créatures ailées ne semblaient pas requérir d'immense frais de nourriture et de soins. Un petit sourire flottant sur ses lèvres, l'Elémental commença même à imaginer une improbable compétition de nourriture entre un dragon et lui, en toute complicité. Il chassa bien rapidement le rêve de son esprit, mais son sourire persista, demeura sur les lèvres du jeune 'homme' aux cheveux argent.

La sensation était plutôt étrange. Depuis la mort de son Ange gardien, Ercan s'était habitué à la solitude. Et avait refusé la compagnie en prétextant que celle-ci s'accompagnait systématiquement d'efforts supplémentaires qu'il n'était pas prêt à fournir, flemmard qu'il était. Mais un dragon semblait représenter si peu d'investissements... Ercan émergea de sa rêverie en entendant le mot 'amour' sortir de la bouche de la maîtresse des lieux, et son sourire se transforma en un rictus d'auto-dérision. De ce côté-là, il ne savait pas trop s'il était capable de quoi que ce soit.

Finalement, la jeune femme aux cheveux ébène s'arrêta une fois qu'elle et les visiteurs qui la suivaient eurent mis les pieds dans une grande salle dans laquelle étaient disposés des bacs divers et variés, parfois en bois, parfois en métal, contenant de l'eau d'un côté, des braises de l'autre. Et bien d'autres bacs encore. Alors que Luane se lançait dans la présentation de la salle et dans des explications quant à la manière dont elle récupérait les œufs, le jeune 'homme' aux cheveux argent s'approcha de l'un des bacs en pierre, dont le fond était rempli d'eau. Et son regard vermeil put se poser sur plusieurs œufs, qu'il scruta attentivement pendant quelques instants avant de migrer vers un bac en acier tapissé de braises. Les œufs qui s'y trouvaient étaient différents, mais étaient aussi, à ne pas en douter, des œufs de dragon. Finalement, le lancier revint vers la jeune femme aux cheveux ébène, prêt à lui poser plusieurs questions.

« Dites... Combien d'temps met un œuf pour éclore ? Et combien y'a de types de dragons ? »

Il n'était pas bien difficile de saisir que chacun de ces bacs était conçu pour accueillir les œufs des différents types de dragons présents au sein de l'élevage. Sans aucun doute, ceux plongé au fond de l'eau étaient issus de dragons d'eau, tandis que ceux reposant au sein des braises avaient été abandonnés par des dragons de feu.

« Et... Comment ça s'fait que les dragons abandonnent leurs œufs ? Ca s'passe toujours comme ça ? »

Bonjour la bonne perpétuation de l'espèce. Mais après tout, les tortues procédaient elles aussi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Mar 2013, 15:27

Anty, regarde ... tous ses dragons !


Je venais de quitter Sora, ça m'avais fait plaisir de faire sa rencontre, même si en réalité, je la connaissais déjà, avant ma mort ... Nous avions eu une belle aventure mais au moment de partir, de m'envoler vers l'inconnu, j'avais remarqué quelque chose, et bien entendu, Anty aussi n'avait pas loupé cela. Une construction géante au milieu des marais, de quoi attirer nôtre attention, surtout qu'au beau milieu de tous ça, le climat semblait changé, autant dire que si nous n'avions vu cela du ciel, nous ne verrions jamais rien de nôtre vie. Anty plongea en piquer et je dus m'accrocher pour ne pas être désarçonner. Ce dragon était tout bonnement fou à lié, mais je l'aimais car s'était lui qui m'avais sortie de ma prison de verre, lui qui m'avais libéré de ma prison sous terre ou j'étais condamné à reposer, sois disant, en paix. Il se posa dans ce qui semblait être une vaste arène en envoya un jet de flamme vers le ciel. Je lui donnais une légère tappe avant de mettre pied à terre, et de l'engueler en public, comme il se doit.

- Mais tu n'a pas fini de faire ton gros malin et d'attiré l'attention sur toi voyons ! Et en prime tu atterrit ici, alors qu'on ne sais même pas qui y vit, tu veux vraiment m’attirer des ennuis ou quoi ?

Le jeune animal à écaille baissa la tête, pour venir l'enrouler grossièrement autour de moi, l'air triste. je lui caresser doucement la patte avant de soupirer, il avait le regard d'un enfant qu'on gronde et qui va se mettre à pleurer et un sourire taquin apparu sur mes lèvres. Je le laissais se redresser avant de lui embrassé doucement le museau. Puis, alors qu'il s'arrangeait pour que son aile me protège du soleil, plaquant la seconde contre son corps, je posais mon regard sur ce qui m'entourais, à la fois émerveillée, et inquiète. Je m'avançais vers ce qui semblait être l'entré alors que mon camarade avançait à pas plus prudent encore, le regard et l'ouïe aux aguets, craignant sans doute une attaque ou je en sais quoi d'autre. Après tout j'avais aperçu deux dragons durant la chute vertigineuse qu'Anty avait faite avant de se poser, fort heureusement, en douceur. En entrant dans le hall, toujours suivis de prêt par mon adorable compagnon, pour le coup bien moins fier, je remarquais diverse personne. Il y avait aussi un banquet, et plusieurs dragons dont la seule présence suffirent à rendre Anty nerveux. Je m'avançais vers celle qui, il me semblais, était la maîtresse des lieux, Anty refusant de me lâcher d'une semelle d'ailleurs.

- Heu bonjour ... je ... Anty, mon compagnon a décidé de se poser chez vous et ...

Je ne savais que quoi dire, après tout je e savais pas réellement ce que je faisait la, et Anty s'agitait dans mon dos, crachant de petite flammèche pas bien méchante. Je soupirais légèrement avant d’accorder un regard a mon camarade, puis je revenais sur la jeune femme, son visage me rappelais vaguement quelque chose, petit quelque chose que je retrouvais chez la seconde femme qui se tenait à peine plus loin. Je reprenais parole, me décidant que je n'avais pas à faire comme Anty et qu'être nerveuse ne servirait à rien. plus facile à dire qu'à faire car mon côté vampire cherchait à se réveiller, me rappelant que j'avais grand besoin de sang ...

- Je me nomme Neith, pardonnez mon intrusion d'ailleurs ...

Et là pour le coup je ne savais que dire d'autre. Anty allongea le cou pour que le bout de sa tête se pose doucement sur mon épaule, ses yeux d'or toisait la jeune femme face à moi alors qu'il semblait soudain un peu plus confiant. Je lui accordais une légère caresse, avant de détourner légèrement le regard, quelque peu gênée de la situation dans laquelle Anty nous avaient mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Avr 2013, 18:44

« Si tu leur cherches des noises, à mon avis, ils le sont. »

Crys avait tendu la perche pour ce faire battre, heureusement celle-ci était en mousse, il se doutait bien de la réaction de l’impolie et il ne comptait pas le laisser là sans terminé à son idée. Il espérait lui faire fermer sa bouche pour un petit moment. Menace, cela pouvait etre une menace à son égard Crys allait faire preuve de patience pour y répondre.

« Mon point de vu c'est qu'il n'y a pas de dragon méchant ou gentil, tout dépend de son type et aussi son caractère, et aussi s'il est dressé ou s'il est sauvage. Par exemple un dragon de feu sauvage sera plus méfiant donc plus "méchant" qu'un dragon du même type mais dressé. Un sauvage n'est pas habitué à nous, c'est pour cela qu'on doit les dresser pour qu'ils puissent être plus en confiance avec nous. »

Crys avait écoutait patiemment

« Ha, pour avoir un bon dragon obéissant et polie faut qu’il soit dressé ! »il jetait un regard à Ercan avec sont plus beau sourire et continuait ainsi « je pense être en mesure de les dressé, il faut juste savoir faire preuve de patience » disait-il en retournant à la discutions avec Luane Mirsaalak.

Il avait encore attaqué l’impolie lui faisant comprendre par ces regards des chose qu’il n’avait pas eu à dire de vive voix, comme dans sa dernière phrase ou cet personne pouvait comprendre qu’il s’agissait d’une menace en raiponce à sa menace, il lui faisait comprendre qu’il allait la dresser et qu’il l’aurait à l’usure. Sans vraiment aller dans le détaille il dissimulait vulgairement ce qu’il lui aurait dit s’il avait été seuls.

« Ceci dit, j'suis assez curieux de savoir comment vous avez fait pour ramener tout ce beau monde ici... A moins qu'il s'agissait déjà de leur habitat naturel ? D'ailleurs, on peut visiter ? Et, autre question si j'puis me permettre au vu de votre proposition, comment est-ce que l'on vit avec un dragon ? »

Crys écoutait attentivement, ces question ne manquait pas de pertinence, il était même surprit d’un tel résonnement, il avait peut être sous-estimé la guerrière, Cette persone pouvait faire preuve d’un grand résonnement malgré ses manière bourru. Crys ne voulait rien manqué de la réponse que formulait Luane Mirsaalak.

« J'ai du faire appelle à plusieurs collègues éleveurs pour qu'ils m'envoient des bébés dragons. Après au fur et à mesure que mon élevage s'agrandissait ainsi que la diversité de type de dragons, j'ai dû faire plusieurs immenses enclos pour qu'il y ait un environnement adapté pour chacun des types pour reproduire au mieux leur habitat naturel. Si vous voulez bien me suivre je vais vous montrer la pièce dédiée aux oeufs de dragons qui ont été abandonnée par leurs mères. »

Crys suivait le mouvement, la première réponse avait était donné, mais il restait quelque question au quel il fallait répondre et pour cela il allait écouter attentivement ce qui ce disait sur les dragons. Et il n’avait pas à attendre longtemps Luane Mirsaalak reprenait ses explication :

« Pour vivre avec un dragon quoi de plus simple ! Il aime avoir de la liberté tout de même, n'hésitez pas à le laisser s'envoler tout seul, il reviendra toujours vers vous. Ils trouvent leurs nourritures eux mêmes, surtout ceux qui viennent de mon élevage. Je leur amène des animaux vivants pour qu'ils puissent garder leur instinct de chasse. Ou aussi je mets des fruits un peu partout dans l'enclos pour qu'ils trouvent eux même la nourriture. Et oui, il existe des dragons frugivores, surtout les plus petits dragons ! Oh et j'oubliais, les dragons sont très fidèles à leur maître surtout si ce dernier leur donne beaucoup d'amour et une liberté suffisante !»



Crys avait beaucoup appris sur les dragons grâce à elle, les dragons sont de manière générale autonome et ne demande que peu d’attention, il apprécie néanmoins être chouchouté, ils n’ont que le besoin de se sentir aimé et d’aimé en retour, un besoin commun à la plupart des êtres dans le font il son comme le reste du monde, sans attache nul ne peu vivre longtemps, juste une attache pour ce rassuré, pour se dire que la vie n’est pas dérisoire, pour supporté la vie. Les dragons sont doué d’intelligence, de leur intelligence découle leur sagesse, celle de trouver un repaire, une personne, un lieu, un objet pour ne pas oublier, qui ils sont se qu’ils sont. Peut-être que malgré cela, elle qui s’occupe d’eux n’a pas encore réalisé, réalisé leurs potentiels. Crys continuait à les suivre, devant la couveuse il observait tout ces visages ébahi par la magnificence du lieu, lui restait encore dans ses pensé plonger dans les questionnements les plus légitimes.

« Bienvenue dans la partie "Couveuse" de Draguial ! Mes dragons et moi même allons chercher dans les enclos les oeufs abandonnés tout les jours pour éviter toute perte d'individu dans l'élevage. Ils sont trié afin de leur offrir le maximum de leur besoin qu'ils puissent dans leur environnement. C'est pour cela qu'il y a différents bacs avec un petit environnement spécifique à chaque type d'oeufs. »

Crys voyait tous ses différences d’une couveuse à l’autre, il existait de nombreuse différence d’un genre de dragon à l’autre, une couveuse sur la braise, une autre rempli de végétaux, encore une autre empli d’eau, la diversité de ses couveuses montrait l’étendu de la diversité des espèces de dragons, il montrait l’étendu de leur évolution. Crys regardait ces couveuse avec attention si bien qu’il n’écoutait plus vraiment ce qui ce disait autour de lui apsobé totalement par cette univers qu’il découvrait d’un œil neuf.

Les bruits de pas qui s’approcher le faisait revenir à lui peu à peu il remarqua l’arrivé d’un dragon et de son maitre qui l’accompagnait, il semblait avoir été amené par le dragon pour une réson qui lui échappait du moins c’est ce que pensait Crys en écoutant la conversation. Le dragon savait qu’il trouverait ses semblable ici il y a fait halte pour une raison précise même si sont maître ne semblait pas encore l’avoir comprit.la question que se posait Crys était assez complexe, avait il su ou trouver ce lieu où l’avait il deviné. Est-ce sont instinct ou sa raison qui l’a poussait à se posé ici. Peu importé la raiponce en faite puisque dans les deux cas cela ne prouvait qu’une seul chose les dragons sont bien plus puissant qu’ils ne le pensent eux même. Crys leur souriait, il faisait bonne figure abandonnant peu à peu ce qu’il croix pour se qu’il sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Avr 2013, 13:56

Je regardais les visiteurs totalement émerveillée par tous les œufs qu'il y avait dans les couveuses, aussi par les différents types d'oeufs. Le jeune homme était vraiment très curieux, cela m'enchantait de savoir qu'on s'intéressait à mon élevage.

« Dites... Combien d'temps met un œuf pour éclore ? Et combien y'a de types de dragons ? »

Je réfléchissais pendant quelques petites secondes avant de me lui répondre.

- Et bien pour tout vous dire, tout dépend des conditions. C'est à dire qu'il mettra moins de temps à éclore dans un environnement qui reconstitue son habitat naturel. Comme par exemple les œufs que vous voyez ici. Par contre, si l'oeuf se trouve juste dans une maison sur un cousin, il mettra plus de temps.

Je marquais un petit temps de pose avant de reprendre :

- Il peut y en avoir des centaines de types voire plus si l'on compte les types hybrides. Dans mon élevage, il y a en tout vingt et un types de dragons.

« Et... Comment ça s'fait que les dragons abandonnent leurs œufs ? Ca s'passe toujours comme ça ? »

- Il se peut que la dragonne n'est pas un instinct maternelle ou aussi qu'elle juge si le petit est viable ou non. Dans mon élevage les dragonnes abandonnent très rarement leurs œufs et heureusement d'ailleurs.

Après ma petite explication, je laissais les visiteurs regarder de plus près les œufs. Je retournais dans le hall, il y avait toujours quelques invités qui étaient agglutinés devant le buffet pour manger un petit quelque chose. Je balayais le hall du regard, c'est alors que je vis une femme accompagnée d'un dragon. Ils s'avancèrent tout deux vers moi, la jeune femme commença à me parler.

- Heu bonjour ... je ... Anty, mon compagnon a décidé de se poser chez vous et …

Je lui souriais afin de faire bonne impression et surtout pour lui dire qu'elle et son compagnon étaient les bienvenus ici. Je vis son dragon qui commençait à s'agiter derrière en crachant de petites flammèches, j'eus un petit rictus. Elle finit par se présenter :

- Je me nomme Neith, pardonnez mon intrusion d'ailleurs ...

Je lui souris pour ensuite lui présenter cet endroit.

- Bonjour, ne vous inquiétez pas. Je me présente, je suis Luane Mirsaalak et vous êtes à Draguial, c'est ici même que je tiens un élevage de dragons. Vous êtes ici comme chez vous. Suivez moi, on va rejoindre quelques visiteurs qui sont actuellement dans la pièce des couveuses.

Je lui fis signe de me suivre, pénétrant dans la grande salle des couveuses. Lorsque nous fûmes dans la pièce, je vis tout de suite un oeuf blanc et duveteux comme les plumes qui commençait à bouger. Je m'approchais, regardant attentivement si le petit dragon arrivait à casser la coquille. Satinka ma dragonne verte s'approcha et donnait de légers coups de dents afin d'aider un pauvre petit. On pouvait entendre quelques petits cris du dragonnet qui réussit à briser entièrement la coquille. Il était tout petit, il dépassait même pas les vingt cinq centimètres au garrot. Il était blanc grisé avec des ailes d'oiseaux, je le pris délicatement dans mes bras afin de le présenter aux visiteurs.

- Vous venez d'assister à l'éclosion d'un petit dragon oiseau.

J'étais vraiment heureuse, je tendis le petit à Satinka qui le prit avec une délicatesse extrême et s'en ala avec lui.

- Ma dragonne Satinka va s'occuper de lui, elle a un très grand instinct maternel, elle saura s'en occuper sans aucuns problèmes.

Je balayais un coup la salle du regard avant de demander :

- Avez vous d'autres questions avant que je continue la visite ?

Récapitulatif des Messages:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Avr 2013, 22:45

Et la joute se poursuivait, aux dépends de la maîtresse des lieux qui ne faisait que présenter aimablement l'endroit ainsi que ses locataires si particuliers. Probablement qu'elle avait assez de retenue ou qu'elle n'avait pas dénoté la présence de tensions entre deux de ses visiteurs pour ne pas faire de remarque visant à les rappeler à l'ordre, si bien que les deux clampins continuaient à échanger des piques plus ou moins subtiles sous le nez de Luane Misaalak. Car cet homme, aux vêtements sombres élégants, et à la naïveté qui aurait presque été touchante semblait s'incommoder de la choses des plus simples qui manquait cruellement à Ercan Eren : la politesse. Celle-ci représentant à la fois pour lui un carcan pour sa liberté individuelle ainsi qu'un fardeau inutile à porter, il avait tendance à la sabrer en bonne et due forme, surtout lorsqu'il s'agissait de se moquer un peu d'autrui ou de répondre à quelques provocations comme dans le cas présent.

Son interlocuteur le provoquait. Soit. Il allait être davantage provocant. Ce petit jeu dont il n'était qu'à demi-conscient l'amusait, tout comme les choses les plus étrange de ce monde avaient tendance à l'intriguer voire même à l'amuser. Et plus que l'identité de cet homme provocateur, Ercan était un tant soit peu intéressé par les limites éventuelles que connaîtrait son interlocuteur en terme de moquerie et de provocations. Et lorsque celui-ci appuya ses propos peu subtils d'un regard dirigé vers l'Elémental, celui-ci eut tout simplement la flemme de formuler une réplique. Non, il se contenta juste, tel un gamin, de tirer la langue à l'individu une fois que Luane eut le dos tourné. Ce qui n'était guère mieux avouons-le, mais qui aurait peut-être le mérite de provoquer encore un peu plus cet homme naïf aux cheveux bruns.

Une fois que le jeune 'homme' aux cheveux argent fut revenu vers la propriétaire des lieux, celle-ci ne tarda pas à répondre à la question qu'il venait de lui poser portant sur le temps nécessaire à l'éclosion d'un œuf. L'Elémental commençait à se faire à l'idée de prendre un dragon pour compagnon, mais encore fallait-il qu'il ait la patience de s'occuper de l'oeuf jusqu'à ce que celui-ci éclose. La réponse de Luane ne lui apporta pas une totale satisfaction, étant donné que la jeune femme n'évoqua au au final aucune durée précise, mais elle enchaîna sur la réponse à la deuxième question du jeune 'homme', qui se résigna donc à prendre 'quelques temps' pour réponse à ses interrogations sur la durée avant éclosion.

Une vingtaine de types de dragons, ça laissait bien l'embarras du choix si jamais il lui venait d'accepter de la part de Luane un œuf de dragon. Mais à vrai dire, ce n'était pas pour lui déplaire. Lui qui avait un caractère aussi libre que le vent aimait avoir le choix. Il passa néanmoins ses réflexions sous silence et continua d'écouter la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle s'éclipse momentanément afin de vérifier l'état des lieux dans le hall. Le regard vermeil de l'Elémental balaya quant à lui rapidement les différents enclos mis en place, estimant rapidement le nombre d'oeufs se trouvant dans la salle. Si ceux-ci ne représentaient qu'une faible proportion de la totalité des œufs pondus à Draguial, Luane devait avoir un très grand nombre de dragons vivant dans sa propriété...

La demoiselle ne tarda pas à revenir, suivie par une autre jeune femme, accompagnée d'un dragon. Probablement qu'il s'agissait d'une visiteuse possédant déjà son propre compagnon mais voyant un intérêt aux conseils d'une professionnelle comme Luane... Cette dernière ne tarda toutefois pas à se diriger vers l'enclos contenant les œufs de plumes duveteux, au sein duquel une éclosion avait lieu. Scrutant attentivement la surface de l'oeuf de son regard vermeil, l'Elémental de foudre fut captivé pendant un instant par ce phénomène de la nature aboutissant à la naissance d'une nouvelle vie, une vie bien différente de celles qu'il avait l'habitude de côtoyer. Pendant quelques instants, Ercan suivit du regard la dragonne Satinka emmenant avec elle le nouveau-né, avant de reporter son attention sur la propriétaire des lieux. Apparemment, la visite ne faisait que commencer, et le jeune 'homme' signala l'absence de questions lui venant à l'esprit par un simple mouvement de la tête. Il attendait d'en voir plus avant d'assaillir de nouveau la jeune femme de questions soufflées par sa curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Draguial ouvre ses portes ! [RP pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le Jardin ouvre ses portes... [Rp pour tous]
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [Les Portes III] - Sondage pour la pièce 3 o/
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Pour l'Amour du Prince [Annexe aux Portes II]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-