Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 13:53

Quelques jours auparavant, certaines personnes parlaient une forgeronne d'exception, qui pouvait fabriquer des épée, des dagues, ou des faux avec de la magie. On disait que les armes de cette jeune femme avaient une grande particularité, toutes ces armes étaient toutes différentes. Aucune ne se ressemblait, c'est cela pourquoi la jeune femme était si importante dans les terres du Yin&yang; On raconte même que si on possède l'une de ses armes, notre combat était plus facile et nous étions certains que notre combat serait gagné d'avance. Mais je n'étais pas très sur de cela, mais bon, je voulais quand même faire un petite tour la bas; Donc, je demandais aux dames que j'avais entendu et l'une d'elle me répondit avec gentillesse et un grand sourire :

- Tu veux aller acheter une arme à cette jeune femme ? Donc, laisse moi t'expliquer quelques choses; Cette jeune fille vient de monter sur le trône des Elementales, elle est extrêmement forte, ne va pas te frotter contre elle, tu mourras à coup sur ! Hihi ! Enfin, pour la trouver, tu dois aller sur le continent dévasté et aller au volcan ardent dans l'antre de Vulcain. Fais attention à la lave et évite de tomber dedans , tu ne pourras pas survivre. Pour ses armes, elle en a beaucoup, personne ne sait combien elle en a en tout dans sa forge d'exception. Je t'ai tout dit, profite bien de cette visite dans sa forge! Bonne chance !!

Je lui souris, et j'allais appeler Elkantar, mon loup pour qu'on y aille rapidement dans cette forge, j'étais un peu excité, mais je devais me contenir, sinon je pourrais tuer une personne. Mon loup arriva en trombe devant moi et réclama une caresse pour le féliciter, je montais sur mon dos. Alors que j'allais remettre mon masque d’assassin sur mon visage neutre et froid, la vielle dame reprit la parole :

- Ah oui ! Je voulais te dire que tu devais te dépêcher car elle va bientôt fermer sa boutique! Don, dépêche toi, cours, vole, je ne sais pas ! Mais fais quelque chose, sinon tu es cuit pour avoir l'arme que tu veux !

Mes yeux grossirent rapidement, je vais me dépêcher. Je mis mon masque à toute vitesse et mon loup commença à courir pour se rendre la bas. JE ne devais pas perdre du temps, sinon j'étais fichu pour découvrir ses armes et en acheter une... Donc, je demandais à mon compagnon d’accélérer et de mettre toute sa puissance dans ses pattes. Je voulais à tout prix la rencontrer au moins une fois dans ma vie. Heureusement que nous étions à coté du volcan sinon, nous serions mal partis ...

Quelques heures après, nous arrivâmes au volcan ardent, mais nous devions monter encore la cote pour arriver à l'antre de Vulcain. Et puis, avec de la force et du courage, nous étions finalement en haut. J'en rentrai dans la forge, il n'y avait presque plus personne à l'intérieur, cela sentait la fermeture, mais j’avais encore de la chance. Je vis une magicienne, un ange déchu et d'autres personnes encore. Je m’arrêtais au premier étalage sur les épées, j'en avais déjà une, mais je voulais quelques chose bien et qui était comme moi. Je passais au dague, non, c'était trop petit pour voir... Puis, je demandais à la jeune fille qui était devant moi :

-Bonjour ! Je m'appelle Lockwood Stendarr, je suis un Drow .Je cherchais une arme qui pourrait aller avec moi : en fait, je suis un assassin et j'aime beaucoup le sang... Et je cherchais une faux si c'est possible...

Puis, je mis mon masque sur le coté pour qu'elle voit mon visage et j'essayais de sourire même si j'avais du mal. JE voulais pas qu'elle ait peur de moi, même si, de vue, elle a l'air très puissante. Je regardais autour de moi, il y avait plein de garde qui regardaient la salle pour éviter des problèmes. Mais en attendant sa réponse, je regardais les autres armes sur la tables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 16:08


    -La magie des élémentaux est probablement la magie
    dans sa force la plus naturelle alors que nous sorciers, la manions dans
    son essence non terrestre. Cela peut vous étonnez, mais votre magie
    m’inspire bien plus que la nôtre,
    car sa forme est plus intrinsèquement proche de nos êtres.

    Un fin sourire releva encore une fois mes lèvres. Une magicienne qui préférais la magie Naturelle, celle des sept Eléments à sa propre magie, la magie blanche! Décidément, on aura tout vu! Je ne pensais d'ailleurs pas que c'était possible de pouvoir ainsi préférer une magie inconnue à sa magie personnelle, celle qui remplissait son être. Plus ça allait et plus cette jeune femme commençait à me plaire. Moi qui n'aimait habituellement pas les magiciens!

    -Le Joyau Bleu alors ? Je désirerai vous l’acheter si cela ne vous embête pas de vous séparer d’une autre de vos merveilles,

    "Cela ne m'embête pas quand j'ai confiance en la personne à qui je l'ai vendue. Dans votre cas je sais qu'elle entre de bonnes mains. Votre façon de parler de notre magie élémentaire m'a....disons surprise, agréablement surprise même. D'habitude, les discours tenus par les Sorciers et les Magiciens au sujet de notre magie, à nous autres Elémentals est que c'est une magie secondaire et faible qui n'est pas dirigée, mais qui dirige ses adeptes. Une magie en laquelle on ne peut avoir confiance. Je suis ravie de voir que vous ne pensez pas la même chose que les autres et que vous êtes consciente de la beauté des Eléments naturels. Cette arme est à vous pour...disons quatre cent pièces d'or. Elle vous ira à merveille!"

    Tout sourire, je reposais la lame bleutée entre ses mains avec une joie immense au coeur. Je regarderais maintenant différemment chaque mage qui croiserais ma route. Cette jeune femme avait remonté une estime bien en dessous de la moyenne, estime que j'avais des possesseurs de la magie blanche. J'ébouriffais distraitement la tête du petit écureuil et dit:

    "Posez l'argent sur le comptoir et je vous souhaite une bonne route, ce fut un réel plaisir."

    Puis je me tournais pour m'occuper d'un autre client: le jeune homme qui était venu demander de l'eau. Voyant qu'un autre client venait d'arriver et que je devais bientôt fermer la forge, j'usais du pouvoir d'une de mes armes pour me dédoubler et suivre ainsi deux clients en même temps, sans qu'il n'y ai de vraie ou de fausse Takias. D'ailleurs, de l'extérieur, les personnes ne voyait qu'une seule Takias, personne ne pouvait savoir.

    "Bonjour, j'espère que vous avez étancher votre soif! Je me nomme Takias Mirsaalak!"

    Voyant que l'homme en question semblait émerveillé par les gantelets je me dirigeais vers eux en suivant le regard dirigée vers l'une de ses armes. Saisissant le Doux Bras Magique je le montrais au jeune homme.

    "Je voix qu'il vous intéresse, était-ce bien ce que vous regardiez avec tant d'intérêt, voulez vous plus d'informations à son sujet?"

    Je ne voulais pas paraître trop franche et brutale, mais il me fallait faire, vite car la forge serait bientôt fermer!

    Mon deuxième "moi" se dirigea vers le nouveau venu qui lui même s'approcha de moi:

    "mhh...Une faux pour un Drow assassin et friand de sang...je dois avoir ça" dis je avec ironie. Je jetais un petit coup d'oeil au Drow, il portait un masque qu'il avait écarté pour me montrer son visage, musclé plutôt grand et bien bâti: c'était comme il l'avait dit sans nul doute un assassin. Je lui indiquais le mur où reposaient les faux et cherchais rapidement laquelle pouvait convenir. Instinctivement, je savais que la Tranchante des Enfers correspondaient:

    "Celle ci peut-être. La Tranchante des Enfers :Cette faux, comme son nom l'indique semble toute droit des Enfers. Elle possède une aura foncièrement mauvaise et qui est parfaite pour quelqu'un de Maléfique. Elle est sans cesse assoiffée de sang, mais d'un sang bien particulier, ceux des Bénéfiques, aussi lorsque son possesseur se bat avec cette arme contre des Anges, des Elfes ou des Magiciens, les blessures s'infectent immédiatement et les pouvoirs de soin sont extrêmement dur à manier sur les blessures. Il faut user de beaucoup d'énergie pour guérir une petite égratignure infectée par les dons machiavéliques de cette faux. Cela ne marche que sur des personnes foncièrement Bénéfiques. Seul un être maléfique peut acheter cette arme."

    Récitant la description que je connaissais par coeur, j'attendais de voir sa décision.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 16:57

Alors qui Riku attendait que la dame soit libre, un troisième client entra dans la forge. Riku le sentit derrière lui, mais ne se tourna pas vers lui pour le regarder, et Miria continua à observer les différents gants. Il y a beaucoup de retardataires qui viennent à la dernière minute constata-t-il. L'attente de riku ne fut pas trop longue, bientôt, la cliente fut satisfaite. S'attendant à ce qu'elle vienne lui parler, il fut surpris de la voir se diviser en deux ! Il n'avait jamais vu se pouvoir auparavant. En même temps, il avait encore beaucoup à apprendre.

L'une des forgeronnes se présenta alors devant lui et engagea la conversation :

- Bonjour, j'espère que vous avez étancher votre soif! Je me nomme Takias Mirsaalak!
- Salut, répondit Riku, avec un sourire sincère. Oui, elle était d'ailleurs délicieuse !

Aaah ! Sa gourde était toujours vide ! réalisa-t-il, j'irai voir l'élémentaliste plus tard, nota-t-il dans sa tête :

- Moi, c'est Riku. Riku Pheraël. Ravi de vous rencontrer !

Takias se dirigea donc vers les gants et Riku la suivit sans hésiter. Celle-ci prit l'un d'en entre en particulier et lui présenta :

- Je vois qu'il vous intéresse, était-ce bien ce que vous regardiez avec tant d'intérêt, voulez vous plus d'informations à son sujet? dit-il, légèrement pressée.

Même si elle voulait simplement faire avancer les choses, la réplique surprit Riku. Lui, avait garder la tête droite devant lui pendant tout ce temps, les yeux fermés, et c'est Miria qui avait observer pour lui les différentes armes. Pourtant, elle avait remarquer son attirance pour les gantelets. Plus encore, sans même qu'il ait posé son choix sur l'un d'entre eux, Takias semblait avoir jugé d'elle même d'un gant qui pourrait lui convenir alors qu'ils se voyaient pour la première fois :

- Et bien, c'est en effet ce qui m'intéresse.

Riku hésita alors. Peut-être devrait-il simplement se fier au jugement d'une experte et ne pas la déranger alors qu'elle semblait pressée de fermer. Peut-être que l'irriter en lui posant des questions ne serait-pas une bonne chose :

- Alors, je voudrais, en effet, en savoir plus sur les caractéristiques de l'objet. À moins qu'il me déplaise, je vais cependant me fier à votre jugement, je vois que vous êtes pressée. Puis-je aussi savoir votre prix ? demanda Riku, concluant par la même occasion l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 18:30

J'attendis la réponse de la jeune femme mais je ne savais pas comment elle allait le prendre que je sois un assassin et un drow en même temps. J'étais quand même un etre maléfique, j'aimais le sang et le meurtre, mais peut être que tous les autres êtres maléfiques n'étaient pas comme cela. je ne savais pas moi, tiens les sorciers, ils créaient seulement des potions, et lançaient des sortes comme les magiciens. Enfin, je le pensais. Je l'enlevais mon masque pour le regarder un peu, il était encore en très bon état, je l'avais fabriqué moi même. Je trouvais très beau, et j'étais fière d'avoir fait cela de mes propres mains sans l'aide personne. Mais j'avais encore du chemin à faire. Puis, je regardais un peu la grande salle, j'avais compris au dernier moment que les gardes étaient tous les élementals de haut niveau. Je ne devais pas faire de bêtises aujourd'hui, ni pour mon loup aussi, sinon nous serions tuée par les gardes qui étaient perché en haut des pilonnes. Je devais faire attention à ce que je faisais. Puis, la jeune fille prit la parole en me disant :

- "mhh...Une faux pour un Drow assassin et friand de sang...je dois avoir ça"

Je lui souris tendrement et je remis mon masque sur ma tête. Elle m'avait pris au sérieux quand je lui avais dit que j'étais un assassin qui aimait beaucoup de sang. Mais je ne voulais pas que tout le monde soit au courant que je le suis et je ne voudrais pas que tout le monde remarque mon visage... CE sera un très gros problème pour moi et pour mon travail de se faire remarquer par un client. LA jeune fille était partie me chercher une arme qui était faite pour moi, uniquement. Elle revint tranquillement vers moi et lisait sa description avec une très belle voix:

-Celle ci peut-être. La Tranchante des Enfers :Cette faux, comme son nom l'indique semble toute droit des Enfers. Elle possède une aura foncièrement mauvaise et qui est parfaite pour quelqu'un de Maléfique. Elle est sans cesse assoiffée de sang, mais d'un sang bien particulier, ceux des Bénéfiques, aussi lorsque son possesseur se bat avec cette arme contre des Anges, des Elfes ou des Magiciens, les blessures s'infectent immédiatement et les pouvoirs de soin sont extrêmement dur à manier sur les blessures. Il faut user de beaucoup d'énergie pour guérir une petite égratignure infectée par les dons machiavéliques de cette faux. Cela ne marche que sur des personnes foncièrement Bénéfiques. Seul un être maléfique peut acheter cette arme."

Je lui souris et j'ai failli rire devant elle, mais je me retenais avec beaucoup de volonté et je remis mon masque sur mon visage. car je voyais trop de personnes qui me fixaient. Ce n'était pas bon du tout. Puis, je pris la parole avec une voix blanche mais j'essayais de changer de cela:

-Je suis désolé mais je dois remettre mon casque sur mon visage, car je suis un assassin et je ne dois pas me faire prendre dans tous les cas. Sinon mon travail serait ruiné... Pour la Tranchante des Enfers, comme elle aime le sang tout comme moi, je voudrais si cela ne vous embete pas Mademoiselle ?

Elkantar se frotta contre moi pour avoir des caresse, je lui en fis mais il devait se calmer. J'attendis sa réponse en la regardant avec douceur,mais elle ne pouvait pas voir mes yeux... Dommage pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 19:50

    Le jeune homme me suivit sans rechigner pour admirer la Tranchante des Enfers. C'était vraiment le genre de faux qui lui conviendrait...

    -Je suis désolé mais je dois remettre mon casque
    sur mon visage, car je suis un assassin et je ne dois pas me faire
    prendre dans tous les cas. Sinon mon travail serait ruiné... Pour la
    Tranchante des Enfers, comme elle aime le sang tout comme moi, je
    voudrais si cela ne vous embete pas Mademoiselle ?


    J'acquiesçais sans rien dire de plus. Après tout, je n'étais pas là pour dénoncer des assassins à je ne sais qui, l'ayant été moi même je savais que le travail d'un tueur était dangereux et compliqué, surtout pour éviter de se faire remarquer. Aussi ne répondis-je rien à cette énonciation de son métier pour continuer sur la lancée des armes:

    "Bien sûr que non que ça ne m'embête pas! Au contraire, je suis là pour ça. Elle vous appartient pour six cent pièces d'or"
    dis je avec un léger sourire.

    Après tout, Drow ou pas, ce masque était quand même bien étrange...Laissant là mes interrogations j'attendis sa réponse en me demandant si un autre client allait faire son apparition ou si je pourrais bientôt fermer la forge.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Mon deuxième moi était donc en compagnie du jeune homme qui était arrivé assoiffé à la forge.

    Moi, c'est Riku. Riku Pheraël. Ravi de vous rencontrer !
    Et bien, c'est en effet ce qui m'intéresse.

    C'était apparemment bien cette arme qui avait intéressé le jeune homme prénommé Riku. J'avais certes été un peu brusque mais il fallait dire qu'il ne me restait plus beaucoup de temps et je ne voulais pas fermer après la tombée de la nuit.

    Alors, je voudrais, en effet, en savoir plus sur les
    caractéristiques de l'objet. À moins qu'il me déplaise, je vais
    cependant me fier à votre jugement, je vois que vous êtes pressée.
    Puis-je aussi savoir votre prix ?


    Un fin sourire se dessina sur mes lèvres pulpeuses:

    "Oui, excusez moi d'être si pressante, mais je vais bientôt devoir fermer, voilà tout. Alors cette arme est une paire de gantelet appelé le Doux Bras magique
    . Cette création est un gantelet d'armure dans lequel est concentré une aura magique bénéfique pure. En effet, il a été crée pour les Magiciens en général mais peut très bien convenir à quiconque maîtrise la magie blanche. Ce bras est particulier dans le sens où la magie blanche ne permet pas de se soigner soi même, mais les gens autour. Et bien plus une personne soignera à l'aide de la magie des personnes souffrantes, plus le gantelet se gonflera d'énergie. Cette énergie servira ensuite à son porteur pour se soigner lui même, le bras fait en sorte effet de transformateur. Cependant, une fois que toute l'énergie accumulée dans le bras est épuisé, le porteur ne peut plus se soigner. Seul quelqu'un contrôlant la magie blanche peut acheter ce gantelet. Et pour son prix il coûte cinq cent pièce d'or"

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 20:59

Je la regardais puis, elle me donna l'arme pour que je puisse la tester. Je trouvais une salle derrière moi pour la tester et la maîtriser tranquillement, sans que personne ne soit blesser dans l'antre. Cette faux était belle, de couleur rouge, elle représentait bien le sang, la lave, et la puissance. Je l'aimais déjà, rien qu'au style. Quand je la manipulais, elle était très léger, elle ne pesait pas beaucoup. Je testais de différentes façon pour voir si elle convenait à mes mouvements que je faisais dans mon métier. La faux était très bien pour moi, je la mis dans mon dos pour voir si elle pouvait la transporter avec facilité. Elle ne prenait pas trop de place dans mon dos, de plus, elle me donna un style dans tous les cas. Le noir et le rouge m'allait bien tout le temps, j'aimais beaucoup ces couleurs la.

Apres quelques minutes d'essais avec des armes, je la trouvais très bien à mon gout. Mais, je devais me dépêcher car la jeune femme devait fermer sa boutique dans quelques heures. Donc, je me dépêchais d'aller la voir pour lui dire que je la prenais à tout prix. Je marchais rapidement et d'une manière froid vers sa boutique pour lui donner de l'argent. L'argent venait des contrats que j'avais remplis, j'avais assez d'argent pour m'équiper correctement pour mon travail. Mais, j'aimais beaucoup cette arme donc, je n'avais pas peur de débourser autant d’argent, cela me ne faisait pas mal de faire cela. Mais avant, je voulais la féliciter pour son travail, donc j'enlevais mon masque :

- Merci, je la prend ! Cette arme me va parfaitement, je suis content que j'avais pu m'accueillir dans votre boutique alors que vous allez bientôt, à ce que j'ai compris tout à l'heure. Je dois vous féliciter pour votre plutôt vos armes, elles sont très redoutables contre nos ennemis. Je vous remercie pour ce que vous avez fait pour tout le monde, qui vous a acheté toutes vos armes en peu de temps. Vous êtes quelqu'un de bien, Mademoiselle.

Je lui souris, puis, je sortis ma bourse pour lui donner l'argent. Je comptais dans ma tête la somme d'argent que je devais lui donner pour acheter mon armes. Puis je déposais cette somme sur sa table et je lui parlais encore une fois à propos de mon visage. Je lui souris tendrement encore une fois avant de partir et ne jamais la revoir :

- Voilà! Le compte est bon, Mademoiselle ! Au fait, j'espère que vous ne direz rien à propos de mon visage et de mon métier, j'espère que vous gardiez tout cela dans votre mémoire et de ne le jamais le dire à qui que ce soit. Ce serait très gentil de votre part, merci quand même...
Bon courage ... Au revoir, j'espère que je ne devrais jamais vous assassiner un jour ou un autre, cela ne ferait du mal ...


Je la regardai tristement, puis, mon loup noir voulait partir de cette endroit, car je voyais les gardes qui commençait à ranger les objets dans des caisses solides. Je pris l'arme et je la mis dans mon dos, et avant de partir de l'antre, je remis mon masque sur mon visage et je lui fis signe de la main pour un dernier au revoir ... Je redescendis du volcan, et je repris ma route vers mon destin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 21:55

Spoiler:

Après avoir demander le prix et la caractéristique spéciale du gant, Riku écouta attentivement ce que Takias lui répondit :

- Oui, excusez moi d'être si pressante, mais je vais bientôt devoir fermer, voilà tout. Alors cette arme est une paire de gantelet appelé le Doux Bras magique. Cette création est un gantelet d'armure dans lequel est concentré une aura magique bénéfique pure. En effet, il a été crée pour les Magiciens en général mais peut très bien convenir à quiconque maîtrise la magie blanche. Ce bras est particulier dans le sens où la magie blanche ne permet pas de se soigner soi même, mais les gens autour. Et bien plus une personne soignera à l'aide de la magie des personnes souffrantes, plus le gantelet se gonflera d'énergie. Cette énergie servira ensuite à son porteur pour se soigner lui même, le bras fait en sorte effet de transformateur. Cependant, une fois que toute l'énergie accumulée dans le bras est épuisé, le porteur ne peut plus se soigner. Seul quelqu'un contrôlant la magie blanche peut acheter ce gantelet. Et pour son prix il coûte cinq cent pièce d'or
- Alors, pour le fait d'être pressante, ne vous en faites pas^^ Cela ne me dérange pas, je suis habitué de répondre aux caprices de femmes, ajouta-t-il en blaguant. Ensuite, je dois avouer que vous avez l'oeil pour trouver ce qui irait bien à votre client ! Je suis tout simplement charmé !.. par l'arme... non pas que vous n'êtes pas charmante mais... alors voila..

Riku fouilla dans sa bourse. Il grimaça :

- J'aurais bien voulu prendre autre chose, mais ce sera pour une prochaine fois, je n'ai l'argent que pour une chose ! Mais soyez sur que je reviendrai à votre prochaine ouverture ! Peut-être que nous nous reverrons avant si c'est possible de faire affaire à vos services à d'autres occasions^^ Car je me rappellerai de vous. Vous voila avec un client fidèle de plus ! *hu-humm* sur ce, bonne journée.. veuillez m'excuser.

Riku se dirigea vers l'élémentaliste de l'eau en l'appelant. Il se tourna une dernière fois pour remercier Takias et rejoignit l'homme et lui demanda gentiment de bien vouloir lui remplir sa gourde avant son départ. Le sourire moqueur de l'homme ne retira aucunement celui de Riku.

Il enfila le gant et repartit, plus déterminé que jamais, à prendre la route. Il était heureux de son achat et admirait son bras avec un sourire radieux. Une fois sortit du palais, en découvrant l'extérieur, sa détermination baissa d'un cran mais il continua pourtant son chemin, jusqu'à ce qu'il réalise : *Mais pourquoi j'ai dit que je reviendrais ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 22:29

Les deux hommes avaient enfin fais leur choix, payé leurs armes et m'avaient tout deux remercier comme il se doit avec des manières quelques peu différentes l'un de l'autre. Mais je n'oublierais aucun de ces deux là. Ils étaient repartis chacun avec une arme de grande valeur et j'espérais pouvoir constater de leur progrès au maniement de cette dernière. Après tout, un créateur ne se devait-il pas de garder un oeil sur ses créations et sur leur évolution quoi qu'il arrive? Je crois bien que si. Kolio descendit avec prestance de son piédestal surélevé en s'étirant.

"Je crois que nous allons pouvoir fermer. Il n'y a plus personne."


Je ne pus m'empêcher de passer ma main dans la somptueuse crinière de mon compagnon animal. Il était aussi exténué que moi à rester à surveiller tous les faits et gestes des clients du haut de son promontoire. Nous avions d'ailleurs bien travaillé, plus d'une cinquantaine de vente en tout aujourd'hui! Voilà qui était un très bon chiffre, sachant qu'en moyenne une arme coûtait entre quatre cent et huit cent pièce d'or, c'était une très grosse somme que nous nous étions fait là en une journée. La jeune femme passa la tête hors du bâtiment pour regarder le sinueux sentier qui descendait le volcan: personne, parfait! Elle ferma les grandes portes de la forge et nota dans son carnet chaque arme vendue ainsi que la personne qui l'avait acheté. La mémoire de Takias était telle qu'elle se souvenait avec certitude de chacun des noms et des visages de ses clients et ne tarderais pas à leur rendre visite pour vérifier de l'état soignée de ses petits trésors. Avec des informateurs au quatre coins des Terres du Yin et du Yang, la jeune Impératrice n'avait aucun mal à trouver toutes les informations qu'elle souhaitait au sujet de telle ou telle personne, dont leur lieu de vie ou l'endroit le plus fréquent où ils se rendait. Une fois cela fait elle vérifia que chacune de ses armes étaient bien à leur emplacement et qu'il n'en manquait aucune en dehors des ventes. Puis elle congédia les Maîtres Elémentals qui l'avaient aidé en les gratifiant d'un sourire. Finalement, après maintes et maintes vérification et remise en état de la titanesque forge, la jeune femme se décida à quitter le lieu en compagnie de Kolio pour se rendre à un dîner qui s'annonçait fort sympathie avec ses dragons et les orphelins du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [Événement] - L'ouverture
» | Ouverture de lieux |
» [/!\MAJ EN COURS /!\] ~Liste des Armes~
» Liste des Armes de l'Antre
» Vente d'armes [PV Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-