Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Aoû 2012, 20:59

Tandis que Lucas admirait les armes près d'eux, Ellana regarda autour d'elle, essayant de voir une arme qui pouvait lui convenir. Elle avait déjà trouver plusieurs armes qui lui semblaient intéressante, mais n'avait pas ressentit la même chose lorsqu'elle avait posé les yeux sur
le Venimeux. Elle avait eu l'impression d'être en parfaite symbiose, ou quelque chose comme ça, avec le poignard. Mais en même temps, elle cherchait Takias, essayant de voir si elle était moins débordée que tout à l'heure. La jeune femme ne tarda pas à arriver vers elle, fendant la
foule avec grâce. La Bélua se demanda un instant si la forgeronne se souvenait d'elle, et, tandis qu'elle retirais son dos du mur, Takias s'arrêta devant elle, et prit la parole, prouvant ainsi qu'elle se souvenait de la Bélua.

- Bonjour Takias, contente que tu te souvienne de moi. Ne t'inquiète pas, j'ai eu
un peu de mal à bien contrôler le Venimeux au départ, mais c'est normal, et je n'ai pas à me plaindre.


Ayant remarquer que Ellana discutait, Lucas s'approcha des deux femmes, et s'arrêta à
coté de son amie, regardant la jeune femme en face d'eux deux. Elle devait surement être Takias Mirsaalak, car il avait cru entendre la Bélua l'appeler ainsi. Il décida de se présenter, c'était la moindre des politesse tout de même.

- Bonjour mademoiselle Takias, je me présente. Je suis Lucas Carter, le nouveau compagnon de voyage de Ellana.

Le jeune ondin fit un grand sourire à Takias. Ellana lui jeta un regard, souriant quelque peu, amusé par la naïveté enfantine du jeune garçon, et elle se demanda combien de temps il pourrait encore la garder, et la Bélua essayait de le garder loin de son travail, même s'il connaissait déjà la mort, et puis, elle ne l'empêchait pas d'apprendre les leçon que la vie pouvait lui enseigner. Elle se tourna ensuite vers la forgeronne et entreprit de reprendre la parole.

- Maintenant que tu connais Lucas, j'aimerai qu'on en revienne à ce que je suis venue faire ici. A vrai dire, j'ai deux raisons. La première est que je voulais te remercier pour avoir trouver une arme comme le Venimeux qui me convienne si bien.

Ellana fit un sourire, ce qui n'arrivait pas souvent, mais elle changeait petit à petit. Elle continua ensuite de parler, utilisant, comme à son habitude, un ton direct, n'aimant pas particulièrement de tourner autour du pot pour parler sur un sujet quelconque.

- La deuxième raison, et tu dois t'en douter, est que j'aimerai posséder une autre arme d'une aussi bonne qualité que le Venimeux, et qui me convienne aussi bien que ce dernier. Je n'ai pas de préférence de l'arme, à par qu'elle ne soit pas trop lourde.

Le vieux maître d'arme de Ellana, lui avait apprit à contrôler beaucoup d'arme, mais ses préférées avait toujours été le katana, le sabre, le poignard, ainsi que l'arc, et un peu l'épée. Mais elle n'avait jamais aimé la hache, ou les autres armes lourdes dans le même genre, ce qui
faisait que combattre des personnes avec des lames lourdes lui était plutôt difficile, et elle évitait souvent de parer leurs attaques, ou elle risquait de se démolir les bras. Elle le savait et comptait souvent sur sa vitesse et son agilité pour gagner ses combats, et ça avait plutôt bien réussi, sinon elle ne serrait plus là depuis un certain moment.

Ellana attendait tranquillement que Takias réponde. Même si elle lui disait qu'elle n'avait pas d'arme pour elle, la Bélua ne serait pas déçue le moins du monde, et elle serait plutôt contente d'avoir essayer. Et puis, elle aurait comprit, après tout, les armes de la jeune femme devaient beaucoup être demandées, et Ellana aurait de la chance si elle pouvait posséder une seconde arme, créée par la forgeronne, et en serait heureuse, car elle ne savait pas vraiment si quelqu'un pouvait égaler l'art de Takias, car elle n'avait eu à se plaindre du Venimeux, et la Bélua se doutait très bien que sa serait la même chose pour la prochaine arme qu'elle pourrait acquérir, enfin si Takias était d'accord bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Aoû 2012, 01:17

Takias, après s'être occupé de quelques personnes, s'approcha de moi. Je la détaillais, remarquant qu'elle ne semblait pas être très vieille, elle ne devait pas avoir dépassé la vingtaine, mais elle avait l'air d'avoir beaucoup de talents lorsqu'il s'agissait de forger des armes, et j'allais surement ne pas tarder à voir si ce que j'avais vu, était vrai. Mais la façon dont elle m'aborda, me fis sourire, car en réalité, j'étais plutôt un vieux débris qu'un jeune déchu, mais je ne la contredis pas, et, lorsqu'elle eu fini de parler, je pris la parole.

- Je préférerai que vous m'appeliez Kanda, mademoiselle Takias. Et ne vous excusez pas, je comprends tout à fait que vous soyez débordé et je ne vous en tiens pas compte.

Enfin si, un peu tout de même, car elle m'avait carrément ignoré, et m'était passée devant sans même me regarder. Enfin, au moins elle ne semblait pas être effrayer, ou ce genre de chose, parce que j'étais un déchu, une bonne chose, car sinon j'aurais eu quoi de lui en tenir rigueur. Ignorer un client car il était d'une race non apprécié, ne faisait pas souvent bonne impression, mais cela ne semblait pas être le cas de Takias. Je chassais ses pensées, et repris la parole.

- Et pour ce que j'ai besoin, cela dépend de vos armes. A vrai dire, j'aimerai quelque chose qui amplifie mon contrôle du métal, ou une arme en rapport avec ce pouvoir, vous auriez cela dans vos créations?

J'espérai que la jeune femme avait quelque chose, qu'importe si s'était une arme ou pas, qui pouvait m'aider, car sinon je devrais trouver une autre idée pour mes pouvoirs. Mon contrôle du métal était l'un des pouvoirs que j'utilisais le plus, car il me servait pour contrôler les armes de mon adversaire, mais aussi les miennes, et je l'utilisais pour d'autre chose également. Et c'est bien pour ça que je cherchais à l'améliorer plus rapidement qu'avec les entraînements et combats que je faisais, surtout que j'essayais de devenir plus fort afin de protéger ma Reine, étant son garde du corps officieux, chose à laquelle j'évitais de trop souvent penser, au risque que quelqu'un pouvant lire dans les pensées ne découvre cette information, et je la repoussais au fond de mon esprit. J'avais très bien remarqué que certaines personnes avaient un niveau plutôt élevés et ils pourraient très bien avoir l'idée de lire dans mes pensées. Une chose que je n'appréciais pas beaucoup.

- Et vous n'avez pas à vous en faire pour le prix, je ne suis pas un voleur, et je pense avoir largement assez pour payer.

Ce que je disais n'était pas un mensonge. Bon d'accord, j'étais un pirate, et j'avais déjà plus d'une fois volé des gens, mais l'équipage dont je faisais parti avait plus pour habitude de chercher des trésors plutôt que de piller d'autres bateaux, et bien souvent ce n'était qu'un maigre butin. Mais en tout cas, je pouvais très bien payer l'une des armes de Takias, car j'avais beaucoup d'argent. Assez je pense, pour me faire construire une assez grande maison et y vivre longtemps sans avoir besoin de travailler pour vivre, mais, comme je ne pouvais pas rester au même endroit trop longtemps, construire une maison et y habiter n'allaient pas se passer demain la veille.

En attendant la réponse de Takias, je n'hésitais pas à plonger mes yeux jaunes dans ceux rouges flamboyants. Elle aurait pu me faire penser à un démon, mais je me doutais qu'elle ne faisait pas partie de cette race, et de toute façon, même si c'était le cas, cela ne m'aurait pas gêné, je n'étais pas du genre à discriminer les autres races, je savais très bien ce que s'était. D'ailleurs, la foule s'était écartée de moi, faisant un cercle autour de moi, pas très grand, mais personne ne me touchait, et je voyais bien que certains évitaient mon regard, comme si j'avais la peste. Enfin, ce genre de réactions ne me faisaient plus rien, après tout, cela faisait 110 environ que je les supportais, et j'avais eu bien pire que des regards tueur. Et encore, là, personne ne sortait d'insultes. Surement parce que Takias était juste à coté de moi, et qu'elle n'aurait surement pas toléré ça dans sa forge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Aoû 2012, 14:05

Je regardais la foule, c’étais étonnant le nombre de personne qu’il y avais dans cette forge, il y avais de tout, aussi bien dans les clients que dans les armes, je ne savais pas vraiment comment je pourrais choisir une arme, surtout que je ne savais pas ce qu’elle faisait, elle était toute magnifique, certaine d’ailleurs émanait une belle puissance, certaine était magnifique, mais d’autre me semblant intriguant, je pouvais presque sentir une aura maléfique s’en émanée, il allait falloir que je face très attention au niveau de mon choix. Ielenia n’étais plus prés de moi et ca m’inquiétais, il allait falloir que je parte à sa recherche, de toute manière âpres avoir jeter un coup d’œil à la propriétaire des lieux qui semblait vraiment trop occuper, en même temps c’étais logique, l’antre n’ouvrait pas tout le temps, du coup il était normal qu’une fois qu’elle ouvrais ces portes, ca ne pouvais qu’attirée beaucoup de monde, surtout que les armes que j’avais vu étais esthétiquement, tout simplement magnifique, je n’osais pas imaginée les divers particularité magique, mais franchement, je ne cherchais pas quelque chose en particulier, j’allais donc devoir tout simplement attendre qu’elle se libère et qu’elle puisse avoir du temps pour s’occuper de moi.
Je partis alors à travers les clients à la recherche de ma louve, qu’est ce qui lui avait pris de partir ainsi, je sais bien que j’avais perdu mes regard dans les armes présente, mais quand même ce n’étais pas un comportement normale, depuis quand partait ‘elle ainsi tout de seul, je le trouva alors dans une salle à coter, c’étais une sorte de salle d’entrainement, ce pouvais voir quelque arme à l’œuvre sur des mannequin d’entrainement, je ne sais pas si c’étais voulu le faite qu’elle étais venue ici, mais c’étais une bonne idée, au moins ca me permettrais de me faire une idée de la puissance des armes qu’elle mettait à notre disposition, les voir à l’œuvre étais un de meilleur moyen, de me faire une idée.
Mais je ne m’attardais pas vraiment longtemps, car je commençais à avoir une idée un peu plus précise de ce que je voulais, j’espérais seulement que c’étais possible, mais aux rumeurs que j’entendais autour de moi il était clair que cette femme avait un véritable talent de forgeronne, du coup je me demandais un peu combien coutait les armes qu’elle fabriquait, mais bon ca on verrait plus tard.
Une fois de nouveau dans la foule, je regardais de nouveau la forgeronne, la pauvre, elle devait être crevée avec tout ce monde qu’elle devait s’occuper.
Elle s’approcha enfin de moi, elle me salua en me serrant la main, s’excusant de l’attende, mais ce n’étais pas de sa faute, un avantage, c’est qu’elle avait remarqué ce que j’étais, ce qui permettais de lui donner une idée sur le genre d’arme que je cherchais.

-Bonjour, je m’appelle Nydelia, ne vous en faite pas pour l’attende, d’âpres ce que je sais vous êtes une forgeronne douée, c’est normal que votre forge attire beaucoup de monde. Je trouve intéressante votre théorie sur le destin des armes, je n’avais jamais vu ca sous cette angle, j’espère alors en effet trouver une arme qui m’es destine. Je cherche plutôt une arme qui amplifierais mes pouvoirs, soit de magie blanche, soit de ma maitrise du vent, je n’ai pas vraiment de préférence dans le type d’arme choisie. Par conte, je préfère avoir des armes léger, je ne sais pas manier celle qui son trop lourde, enfin je crois que vous faite aussi des pièces d’armure, mais je n’apprécie pas trop porter des pièces de métal, je suis désole, je dois vous paraitre exigeante.

Je n’espérais pas vraiment qu’elle possède une arme qui face les deux, mais pourtant ce serais vraiment l’idéal, ca me permettrais de mieux aider les personnes que je devais soignée et en même temps ca me permettrais de faire plus de chose avec l’air qui m’entourait. Quand au type d’arme, épée, c’est vrai que j’en avais déjà une ainsi que un arc, mais j’avais déjà fait un peu la difficile au niveau des particularités, je ne voulais pas en plus rajouter que je voulais obligatoirement une dague ou une lance, autant que j’attende de voir ce qu’elle pouvait me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Aoû 2012, 14:37

Lysis attendait depuis quelques temps. Elle commençait à ce questionner sur ce que l'individu lui avait promis. Est-ce qu'il l'avait fait? Elle avait envie d'aller voir le monsieur pour s'informer, mais la simple vision de la salle lui faisait peur. L'élémental n'avait jamais ressentis cela auparavant. Est-ce lieu au fait qu'elle était plus en contrôle de son pouvoir. En étant plus en contrôle avec, elle l'intègre sa ma personne autant les aspects positifs que les aspects négatifs? Lysis ne savait pas beaucoup de chose sur sa race. Elle apprend par elle-même au fur et à mesure. Puis, elle décida de se rasseoir. Cela servait à rien de se faire des peurs. Lysis tourna son attention vers la salle d'entraînement. Les individus qui s'y trouvait s'amélioraient énormément. Il y en avait qui avait sûrement trouver leur arme de rêve. Puis, l'élémental sentie une énergie puissante s'approcher d'elle. Elle reconnaissait cette sensation. Il s'agissait d'Asiphel? Non, il y avait une énergie trop puissante pour être lui. Il aurait fallu des années d'entraînement. Tout cela pour dire que Lysis aurait pu simplement se tourner la tête et voir qui cela était, mais elle était tellement dans l'astre lunaire, qu'elle ne l'avait même pas pensée. Takias vint lui parler. Lysis fit un petit sursaut. Elle se leva rapidement en replaçant sa robe. Puis, Takias lui présenta sa main pour faire une salutation. Lysis ne prit pas une seconde pour lui tendre la sienne pour empoigner celui à Takias. Le geste n'était pas fort, ni menaçant. Elle aurait jamais osez à faire cela à une inconnue. Puis, elle lui adressa quelque parole. Elle était notre futur gouvernante de notre race? Lysis se rappela que Asiphel en avait glissé un mot une fois. Elle était surprise que se soit elle qui possédait une telle forge. Elle en avait jamais vu avant, mais Lysis s'imaginait bien que cela n'était pas courant. Lysis lui fit un beau sourire avant de prendre la parole:

- Bonjour, dame Mirsaalak! Je suis honoré de faire votre connaissance.

Lysis fit une brève inclinaison de la tête pour ensuite reprendre parole:

- Je me nomme Lysis Ventus. Je suis l'une des vôtres comme vous l'avez remarqué. Je possède la contrôle de l'air. Ma présence ici était tout simplement par curiosité à la base. Mais, il y a eu malheur avec mon arme...

Lysis lâcha la main de Takias de façon délicat. Elle alla dans son dos, mais sous sa cape. Elle cachait toujours son arme de la vue du monde. Puis, une arme circulaire fit son apparition. L'arme était une lame qui faisait le tour avec un vague à l'intérieur. On pouvait facilement imaginer le signe du Yin et du Yang à l'intérieur. Cependant, la lame de l'arme était cassé par endroit et émoussée. De plus, on voyait bien qu'elle était rendu croche. Qu'est-ce que Lysis avait bien pu faire à son arme? Elle l'avait utilisé pour creuser dans le sol pour chercher un ingrédient au médicament contre la zombification. Elle n'avait pas trop eu le choix à vrai dire. Lysis reprit parole:

- Cette arme se nomme un Chakram. Il s'agit d'un type d'arme typique à ma famille. Chaque membre en possédait un. Celui-ci est celui de ma mère. Lors d'une tâche plutôt ardue, je l'ai mise à rude épreuve et voilà le résultat. Il n'était pas de très bonne qualité, donc l'arme s'est rapidement brisée.

Lysis trouvait que ce qu'elle disait menait à rien. Qu'est-ce qu'elle voulait au final? Tout simplement la réparer ou en avoir une nouvelle. Lysis devait arrêter de tournée autour du pot et aller droit au but.

- Bref, je n'ai jamais eu l'opportunité d'avoir mon Chakram à cause d'un accident. Je croyais trouver une armes qui pourraient remplacer celle-ci, mais je ne peux pas me détacher du Chakram pour la mémoire de mes proches. Est-ce qui serait possible que vous puissiez m'en créer un?

Lysis se sentait mal. Elle voyait bien qu'il y avait plein de monde qui était là pour la même raison qu'elle. Elle ne voulait pas la déranger encore plus qu'elle l'était. Par ailleurs, il y avait de plus en plus de monde qui entrait ce qui rendait Lysis légèrement anxieuse.

- Si vous ne pouvez pas, je vais comprendre.... Vous avez beaucoup de boulot en vue...

Lysis commençait vraiment à pu trop aimer la place. Il y avait une douce brise d'air qui apaisait la foule, mais pas elle. Elle allait devoir se retirer un jour ou l'autre si le nombre de personne n'arrête pas d'influer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Aoû 2012, 01:50

(J'attendais qu'il y ai moins de personne pour rep mais je vois que ta boutique ne désempli pas :<
Désolée de te rajouter du travail)

Un ami de longue date avait envoyé une missive à la rhéla. Il lui conseillait de se rendre à l'antre enflammée de vulcain dans les plus brefs délais. La jeune femme avait pour habitude de croire ses amis et d'écouter leurs conseils. La lettre n'avait pas été très claire sur la raison pour laquelle il souhaitait la voir s'y rendre, pourtant cela semblait être important si bien qu'elle n'hésita pas à se téléporter dans le village le plus proche de la forge. Depuis qu'elle avait acquit le don de téléportation sa vie s'en était trouvé changée. Les missions étaient moins longue, moins fatigante. De plus il lui était possible de rendre visite à n'importe quel ami au moment où elle souhaitait les voir. Mais l'affaire du jour était: l'antre de vulcain. Qu'y avait-il de si intéressant là bas? La rhéla haussa les épaules et entama sa marche en direction de l'immense bâtiment. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait entendu parlé de cette forge, mais n'ayant jamais eut de raison pour lesquelles s'y rendre, elle s'était toujours maintenu à distance.

Il lui fallut traverser un immense pont de métal avant d'entrer dans le gigantesque bâtiment qu'était l'antre enflammé de Vulcain. Forceria fut immédiatement accueillie par un immense dragon. Sur le coups elle faillit prendre peur, mais lorsqu'elle comprit que le dragon n'avait que faire des passants elle se détendit. Tout ce qu'on racontait sur ce lieu était donc vrai?? Forceria songea à Firmen. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le voir. Il se plairait sans doute ici avec les autres dragons. La rhéla secoua la tête. Son ami ne l'avait sans doute pas fait venir pour une histoire de dragon. Surtout qu'il n'était pas au courant pour Firmen. Allez expliquer à Pierre, Jacques et Paul que vous avez adopté un dragon mais que celui ci est invisible. Autrement dit: "Comment passer pour une folle en une leçon!".

Alors qu'elle avançait dans les couloirs, elle remarqua un grand nombre de personne aller et venir dans une pièce. La curiosité la poussa à demander à l'une des nombreuses personnes ce qu'il se passait ici. Cette personne lui répondit que la forge avait ouvert ses portes et que l'ont pouvait y trouver des armes de toute sorte. Ce qui intéressa le plus la jeune femme dans cette conversation était de savoir que certaines de ses armes possédaient un pouvoir. Elle remercia la jeune personne pour l'avoir renseignée et se dirigea au plus vite vers la pièce d'exposition. Un grand nombre d'armes s'étalaient dans toute la pièce. Forceria n'en croyait pas ses yeux. Flânant de ci de là pour trouver peut être la perle rare, la jeune femme fut frappée par la beauté des armes. Il semblait qu'une certaine Takias était la créatrice. Eh bien pour sûr, elle avait un sacré talent pour la forge. Alors qu'elle marchait dans une allée une arme se mit à étinceler. Personne d'autre qu'elle ne semblait l'avoir remarqué. La rhéla s'approcha de la dague et l'observa, comme hypnotisée. Cet objet ne venait pas d'ici. Du moins il n'avait pas été fabriqué avec des éléments terrestre.

Une douceur et une sagesse sans pareille émanait de cette petite arme. L'esprit de l'étoile contenu dans l'arme faisait écho à son âme. Cette arme était celle qui l'intéressait le plus dans toute l'exposition. Il fallait absolument qu'elle en sache plus sur elle. Etait-elle à vendre? Si oui, quel était son prix? Peut importe ce qu'elle devrait débourser, mais elle devait se la procurer. Avec difficulté Forceria réussit à détourner le regard. Elle chercha rapidement quelqu'un qui serait capable de la renseigner. C'est alors qu'une femme aux cheveux rouge attira son attention. Sans hésiter elle se dirigea vers elle. Quelques clients se trouvaient devant si bien qu'elle dû attendre son tour. Une fois libre elle aborda la demoiselle, espérant ne pas la déranger.

"Excusez moi. Je souhaiterais un renseignement sur la dague qui se trouve là bas."

Levant la main, elle désigna "L'étoile Éternelle". Priant intérieurement pour qu'elle soit à vendre, et aussi que personne n'ai encore eu de vu sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Aoû 2012, 14:32

Ma soeur me répondit très chaleureusement.

"Moi aussi, Luane! Moi aussi!"

Quand j'avais essuyé la larme qui venait de couler sur l'une de mes joues, ma Takias me fit un de ses plus beaux sourire exactement le même que dans mon enfance, puis elle commença à me parler.

"Je ne connaissais pas la petite dernière!"

Je la vis se baisser devant l'une de mes trois dragonnes, celle qu'elle ne connaissait pas, donc je lui dis qu'elle s'appelait Satinka et que je l'avais eu à la Citée des Mirages chez un éleveur de dragons nommé Komoun. Je la vis se relever et me parla encore dans sa magnifique voix.

"Luane. J'ai une proposition à te faire. Je viens de faire bâtir ce château pour tous les Elémentaux et les dragons. c'est pour cela qu'il est si grand! L'aile droite du château est réservée aux personnes de mon peuple et chacun des Éléments y est représenté. Je ne t'en dirais pas plus je tiens à garder l'effet de surprise. En tout cas si tu acceptes, je vais te montrer tes appartements. Ou en tout cas on te montrera tes appartements. Je ne pense pas que j'aurais le temps de t'y conduire mais un Maître Elémental le fera n'aie crainte. A partir de là tu pourras y amener toutes tes affaires et tu auras un personnel à ton écoute qui saura faire ce que tu veux. Après tout, je serais bientôt Reine et toi Princesse! Tu as aussi le droit d'être chouchouter et tes dragonnes aussi!"

Je restais là, comme abasourdie de ce qu'elle venait de me dire. Elle voulait que je vienne habiter dans son château qu'elle vient de bâtir ! Et qu'elle allait bientôt devenir reine et moi princesse ! Je faisais de gros efforts pour éviter de plonger dans ses bras en larmes. Je pris ses mains dans les miennes en lui disant.

- Oh merci ma chère soeur de ce que tu fais pour moi ! J'espère que ça ne te dérange pas ? Oh mais bien sûr que non, sinon tu me l'aurais pas proposer. J'accepte volontiers ton offre ! Je ne peux rien refuser à ma soeur, surtout ça nous permettra de rattraper le temps qu'on a perdue toutes les deux en étant éloignée l'une de l'autre.

J'avais dit ça dans la joie et le bonheur de pouvoir enfin être de nouveau avec ma soeur. Quand elle sera reine des élémentals je pourrais l'aider. Bon je n'allais quand même pas la retenir plus longtemps que ça.

- Takias, tu peux aller t'occuper de tes autres clients si tu veux. J'attendrais ici ou bien j'irais chercher nos affaires pour venir chez dans ton château.

Je l'embrassais sur le front comme notre mère nous le faisait quand on était petite. Pour moi ce geste symbolisait la protection éternelle. Je me rendis compte d'un truc !

- Attends avant de partir, comme tu es une forgeuse très réputée, tu n'aurais pas une arme à me vendre ? Une qui puisse me protéger quand il y a un danger ?

J'attendais avec impatience et en positivant qu'elle est une arme comme celle que je souhaitais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Aoû 2012, 16:44

    Luane était toute chamboulée et je le voyais bien. J'étais contente de pouvoir offrir cela à ma soeur. Après tout, c'était vrai. Je serais bientôt Seigneur du Tout et ma soeur méritait elle aussi d'avoir un rang à sa hauteur. Elle serait la soeur de la Reine des Elémentals, elle serait princesse! Et une princesse se doit d'avoir une demeure qui lui conviendrait, hors l'Antre Enflammée de Vulcain était là pour cela. Un fin sourire se dessina donc sur mes lèvres pulpeuses et je laissais la jeune femme saisir mes mains avec compassion. Elle reprit, émue comme on peut l'être après une telle annonce:

    - Oh merci ma chère soeur de ce que tu fais pour
    moi ! J'espère que ça ne te dérange pas ? Oh mais bien sûr que non,
    sinon tu me l'aurais pas proposer. J'accepte volontiers ton offre ! Je
    ne peux rien refuser à ma soeur, surtout ça nous permettra de rattraper
    le temps qu'on a perdue toutes les deux en étant éloignée l'une de
    l'autre.


    Mon sourire s'élargit plus encore et je posais mon regard de braise dans le sien. Elle m'avait manqué, et il était vrai que de le savoir près de moi en permanence était d'un grand réconfort. Après tout, bien que je serais certainement surchargée de travail, nous pourrions nous voir plus souvent. Elle reprit ensuite, ne voulant me retarder plus longtemps:

    - Takias, tu peux aller t'occuper de tes autres
    clients si tu veux. J'attendrais ici ou bien j'irais chercher nos
    affaires pour venir chez dans ton château.


    Elle déposa un doux baiser sur mon front, et je revoyais notre mère faire ce geste. Un frisson parcourut mon corps, que de souvenirs! Je me laissais faire les yeux fermés avant qu'elle ne se souvienne:

    - Attends avant de partir, comme tu es une
    forgeuse très réputée, tu n'aurais pas une arme à me vendre ? Une qui
    puisse me protéger quand il y a un danger ?


    Mon doux sourire s'effaça pour devenir un sourire quelques peu malicieux je lui répondit sur un ton ironique:

    "Une arme à te vendre? Non désolé je n'en ai point....En revanche, une arme à t'offrir, je pense en avoir une!"


    Je repassais dans la grande salle de la forge pour me faufiler parmi la foule. Tendant la main, je laissais venir à moi une dague fixée sur le dernier mur du fond. Elle s'éleva dans les airs grâce à mon contrôle du métal et atterrit dans ma paume. Je refermais la main dessus et revint vers ma soeur en lui montrant mon oeuvre.

    "C'est une lame appelée la Colorée. La plume sur sa garde est une plume de Phoenix. Elle te permet de planer à une allure folle et peux te sauver si tu es en danger... Je ne t'en dis pas plus si tu la prend. Je tiens à ce que tu découvres ses dons toi même. Mais si elle ne te plaît pas, je peux t'en proposer d'autres. Tu peux faire autant d'aller retour que tu le souhaites aussi, pour ramener tes affaires, ou si tu veux de l'aide, demande à Vagis de t'aider, avec sa taille, je pense qu'il pourra porter ton ton mobilier, si ce n'est ta maison!"

    Je lui souris affectueusement en glissant la lame dans sa main. Puis j'ajoutais en regardant le grand dragon rouge derrière:

    "Il faudra juste lui laisser le temps d'enfiler son harnais pour qu'il ait de quoi accrocher tes acquisitions."

    J'attendais de voir sa réaction quand à la lame, toujours avec mon sourire affectueux.

    ¤

    La jeune femme assise à la cape mauve, eut tôt fait de se lever lorsque j'apparus devant elle. Elle répondit à mes dernières paroles:

    - Bonjour, dame Mirsaalak! Je suis honoré de faire votre connaissance. Je me nomme Lysis Ventus. Je suis l'une des
    vôtres comme vous l'avez remarqué. Je possède la contrôle de l'air. Ma
    présence ici était tout simplement par curiosité à la base. Mais, il y a
    eu malheur avec mon arme...


    J'inclinais moi aussi la tête en guise de salut. Cette jeune femme se nommait donc Lysis. Je retenais son nom tout en écoutant son explication.

    - Cette arme se nomme un Chakram. Il s'agit d'un
    type d'arme typique à ma famille. Chaque membre en possédait un.
    Celui-ci est celui de ma mère. Lors d'une tâche plutôt ardue, je l'ai
    mise à rude épreuve et voilà le résultat. Il n'était pas de très bonne
    qualité, donc l'arme s'est rapidement brisée.


    Une arme cassée? Malgré moi, je retins un petit soupir. Je n'aimais guère réparer les armes. Je le faisais par service, bien sûr mais ce n'était pas ce que je préférais. J'adorais au contraire la création, faire travailler mon imagination pour créer des armes toutes plus folles les unes que les autres! Et bien que je sois forgeron, la réparation n'était pas mon fort. J'écoutais néanmoins ces autres paroles:

    - Bref, je n'ai jamais eu l'opportunité d'avoir mon
    Chakram à cause d'un accident. Je croyais trouver une armes qui
    pourraient remplacer celle-ci, mais je ne peux pas me détacher du
    Chakram pour la mémoire de mes proches. Est-ce qui serait possible que
    vous puissiez m'en créer un?


    Un sourire vint rehausser mes lèvres avec grâce: créer!!! Voilà un verbe qui avait réveiller mon imagination, et je répondit tout de suite, impatiente de trouver déjà quelques idées pour cette arme:

    "Oui, bien sûr! Je n'ai créer que peu de chakrams je dois dire. C'étaient des commandes particulières, peu de personnes savent utiliser ces armes alors il y a bien longtemps que je n'en avais plus fait. Mais ne vous inquiétez pas! Je n'ai guère perdue la main!"


    Je soufflais hâtivement sur l'une de mes mèches de cheveux rebelles et sortit un petit carnet de cuir noir de ma chemise, ainsi qu'une fine plume de poche:

    "Je vous écoute. Il faudrait que vous me disiez à peu près comment vous le voudriez. Voulez vous exactement le même modèle que celui-ci?"

    Lorsque je dis cela, j'usais de mon contrôle du métal pour soulever le Chakram cassé et ainsi l'observer plus aisément. Je continuais:

    "Ou bien voulez vous un don particulier, des couleurs, des formes plus travaillées, plus complexes ou finement ciselé?"

    J'attendais avec un large sourire sa description, ayant déjà marqué le nom Lysis d'une écriture attachée et italique sur le papier écru du petit carnet.

    ¤

    La jeune Ange s'était retournée vers moi et serra ma main en répondant:

    -Bonjour, je m’appelle Nydelia, ne vous
    en faite pas pour l’attende, d’âpres ce que je sais vous êtes une
    forgeronne douée, c’est normal que votre forge attire beaucoup de monde.
    Je trouve intéressante votre théorie sur le destin des armes, je
    n’avais jamais vu ca sous cette angle, j’espère alors en effet trouver
    une arme qui m’es destine. Je cherche plutôt une arme qui amplifierais
    mes pouvoirs, soit de magie blanche, soit de ma maitrise du vent, je
    n’ai pas vraiment de préférence dans le type d’arme choisie. Par conte,
    je préfère avoir des armes léger, je ne sais pas manier celle qui son
    trop lourde, enfin je crois que vous faite aussi des pièces d’armure,
    mais je n’apprécie pas trop porter des pièces de métal, je suis désole,
    je dois vous paraitre exigeante.


    Je hochais la tête en écoutant son récit, puis en reprenant:

    "Exigeante? Non, je puis vous assurer que j'ai des clients bien plus exigeant, refusant d'une arme qui mesure un millimètre de plus que celle qu'ils m'avaient commandé, c'est pourquoi je suis devenue, précis très précise. Et vous, vous êtes une cliente normale qui ne me fait aps perdre mon temps. Beaucoup de personnes ne voulant justement pas paraître exigeante me donne que peu de détails et au lieu de me dire qu'ils n'aiment pas les armes lourdes, je perds mon temps en leur proposant tout une gamme d'épée à deux mains. Aussi je peux vous remercier non pas pour votre exigence, mais pour votre franchise!"

    Je lui fit un léger signe de tête en ajoutant:

    "Je pense avoir ce qu'il vous faut..."


    Je regardais sur les murs pour diriger mon regard vers une petite dague bleutée que j'attirais de ma main droite et sur un long et fin bâton à l'autre bout de la pièce que j'attirais par mon contrôle du métal de ma main gauche. Les deux armes arrivèrent à moi et je les présentais à l'Ange:

    "La dague augmente le contrôle de l'eau et du vent. Elle est légère est très maniable. Le bâton est quand à lui réservée aux Magiciens, ou aux Ange. Il augmentera fortement votre contrôle de la Magie ainsi que votre contrôle de l'air."

    J'avais volontairement tu les noms des deux armes, préférant attendre de voir son choix, avant de me lancer dans de plus longues explication.

    ¤

    J'attendais la réponse du jeune Déchu, qui ne tarda d'ailleurs pas à arriver:


    - Je préférerai que vous m'appeliez Kanda,
    mademoiselle Takias. Et ne vous excusez pas, je comprends tout à fait
    que vous soyez débordé et je ne vous en tiens pas compte.
    Et pour ce que j'ai besoin, cela dépend de
    vos armes. A vrai dire, j'aimerai quelque chose qui amplifie mon
    contrôle du métal, ou une arme en rapport avec ce pouvoir, vous auriez
    cela dans vos créations?


    Je hochais la tête avec vivacité et plongeais mon regard dans mes différentes armes, accrochées aux murs de la pièce. Je passais ma main distraitement sur mon menton, réfléchissant à ce qui pourrait convenir au déchu. Il parla ensuite:

    - Et vous n'avez pas à vous en faire pour le prix, je ne suis pas un voleur, et je pense avoir largement assez pour payer.

    Un fin sourire s'installa sur mon visage. De toutes façons, que ce soit un voleur ou non avec le nombre de protections qui régnait dans la forge, le Roi des Voleurs n'aurait pas pu s'accaparer une arme. Peu importe je me concentrais donc de nouveau dans ma recherche d'arme avant de trouver quelque chose:

    "J'ai bien quelque chose qui peut augmenter votre contrôle du métal, mais ce n'est pas une arme à vrai dire...C'est plutôt un morceau d'armure si j'ose dire. En fait c'est un gantelet d'armure en métal, que voici..."


    J'attirais à moi le bras métallique et le montrais au dénommé Kanda. Peut-être préférait-il une arme. Peut-être pas.... Après tout qui sait mieux que lui ce qui lui correspondrait?

    ¤

    Je regardais avec attention Arrow, ou plutôt Koal attaquer le pantin avec son arme l'explosion fut telle que je l'avais imaginé et pressenti: fantastique! J'espérais vraiment qu'elle plaise à l'Orisha, cela ne pouvait que me faire plaisir. Néanmoins, bien que je sois une Veuve Noire, j'avais remarqué les regards en coins de Aya et Koal. Ils se connaissaient, et malgré le fait que je ne connaissais pas très bien Koal, je connaissais bien Aya. Elle le connaissait un peu plus que cela selon moi... Aussi je fus quelques peu surprise et désemparé lorsque Koal arriva sur moi pour me soulever de ses bras musclés et me remerciant:

    - "Tu es géniale !! Merci ! Merci ! Elle est parfaite !"

    Il me relâcha peu après en jetant un petit regard à la Déchue. Regard qui ne m'échappa guère, maintenant que je les soupçonnais. Cela ne me gênait absolument pas. Je n'étais pas autant "Veuve Noire" qu'Aya. Ou plutôt je l'étais mais pas dans le même sens. Et ça dépendait avec qui. Quoi qu'il en soit je n'avais eu aucune aventure et ne prévoyait d'en avoir aucune avec Koal, contrairement à Aya visiblement. Bref quoi qu'il en soit je regardais Koal présenter son nouveaux jouet à la jeune femme tandis que celle ci m'entrainait gentiment par le bras dans la salle des Armes. Je la suivis en disant à Koal:

    "Ravie qu'elle te plaise...!"

    Puis je me fis entrainer dans la grande salle. Enfin avec Aya, je demandais:

    "Toi! Tu a eus quelques aventure avec Koal, hein! Allez avoue!Tu ne peux pas me cacher ce genre de chose!"

    Je la regardais en agitant mon index en l'air avec un petit sourire. Puis j'ajoutais sur un ton normal en faisant mine de m'intéresser à quelque chose d'autre:

    "Vous allez bien ensemble en plus!"


    ¤

    J'avais salué chaleureusement Ellana et elle m'avait répondu:

    - Bonjour Takias, contente que tu te souvienne de moi. Ne t'inquiète pas, j'ai eu
    un peu de mal à bien contrôler le Venimeux au départ, mais c'est normal, et je n'ai pas à me plaindre.


    Je venais alors d'apercevoir un jeune homme derrière elle qui me salua à son tour:

    - Bonjour mademoiselle Takias, je me présente. Je suis Lucas Carter, le nouveau compagnon de voyage de Ellana.

    Je le saluais ensuite poliment:

    "Bonjour Lucas. Je suis ravie de faire ta connaissance!"

    Je me concentrais de nouveau sur sa compagne de route et écoutais ce qu'elle avait à me dire, en reprenant un air professionnel.

    - Maintenant que tu connais Lucas,
    j'aimerai qu'on en revienne à ce que je suis venue faire ici. A vrai
    dire, j'ai deux raisons. La première est que je voulais te remercier
    pour avoir trouver une arme comme le Venimeux qui me convienne si bien.


    Je souris et lui fit un petit signe de tête, pour affirmer que j'en étais ravie. Je n'avais eu que peu de reproches au sujet de mes armes, et j'espérais très sincèrement que cela allait continuer. Elle donna ensuite la seconde raison:

    - La deuxième raison, et tu dois t'en
    douter, est que j'aimerai posséder une autre arme d'une aussi bonne
    qualité que le Venimeux, et qui me convienne aussi bien que ce dernier.
    Je n'ai pas de préférence de l'arme, à par qu'elle ne soit pas trop
    lourde.


    Je réfléchis à sa demande...

    "Une arme qui ne soit pas trop lourde? Mhh...voyons voir..."

    Je regardais tour à tour les murs remplis d'armes et Ellana. Je ne savais par pourquoi mais je voyais bien la jeune femme avec un sabre...Je repris donc en attirant à moi trois modèle de ces longues épées:

    "Il me semble que les sabres sont des armes légères qui pourraient te convenir, si tu aimes leurs physiques bien évidemment. Sinon nous pouvons repartir dans les dagues mais comme tu en a déjà une..Quoi qu'il en soit voilà ce que je te propose"

    Je fis voler au dessus de ma main un sabre extrêmement long et violet, qui permettait de créer des parfums envoutant:

    "Celui ci te permettras de créer des odeurs pour diverses conséquences, il est léger et très long, facile à manier."


    Je fis tourner celui ci grâce à mon contrôle du métal à côté de moi pour faire venir un sabre plus court et plus puissant de couleur sable et marron:

    "Celui ci est plus lourd, mais il reste dans la catégorie des léger, il peut t'offrir le contrôle des roches. Il est un peu plus difficile à manier mais son don est sans égal."

    Et enfin je fis passer au dessus de ma main le dernier. Un long sabre violet foncé avec des têtes de morts gravés dans la garde:

    "Et enfin celui ci est particulier. Il est léger, long mais son pouvoir est difficile, très difficile à manier. Il te permet de sortir de ton corps certains de tes os pour attaquer, et lors d'une maîtrise parfaite, tu pourras aussi faire bouger, voir faire sortir des os de ton adversaire...La Fine Odorante, le Rocheux et le Mortel Osseux...! L'un d'entre eux te plaît-il?"

    ¤

    Un nouveau client. Toute guillerette d'avoir trouvé une façon de me dédoubler et ainsi de servir mes clients sans que ceux ci ne remarquent que je sois en plusieurs exemplaires, je me dirigeais vers une jeune femme aux cheveux bleus qui venait d'arriver. A peine était-elle arrivé qu'elle me demanda, ayant visiblement eut un coup de coeur:

    "Excusez moi. Je souhaiterais un renseignement sur la dague qui se trouve là bas."

    Je me tournais vers la dague en question pour apercevoir l’Étoile Éternelle. Un sourire s'installa sur mon visage et je lui répondis:

    "Je dois avoir à faire à une Rehla pour que vous soyez autant attirée par l'Étoile Éternelle, n'est ce pas? Elle est réservée aux Rehlas, et ils sont les seuls à pouvoir toucher cette lame et réveiller le don qu'elle possède. Elle peut vous permettre de faire tomber des centaines de petites météorites, conjuguer avec votre don des étoiles. C'est une merveille pour ce peuple, mais il faudra émettre un lien avec elle. Les armes possèdent des âmes, ou tout du moins, mes armes, en possède. Tant que vous ne lui ferez pas confiance aussi aveuglement que si elle faisait parti de vous, vous ne pourrez pas utiliser ce don..."


    Je la laissait cogiter sur ces paroles avec un sourire en regardant ces expressions du visage.

    ¤

    Deux autres clients venaient d'arriver, et ne dégageant aucune aura magique, j'en conclut qu'il devait s'agir d'humains. J'arrivais donc vers eux et....me figeais brusquement. Aya avait retrouvé l'un de ses amants ici et j'en retrouvais l'un des miens: Zoro était devant moi, ces cheveux verts toujours en bataille et son sourire moqueur sur son visage. Mon cœur s'affola et je fus obligée de m'arrêter quelques instants pour ne pas apparaître devant lui sans ne rien pouvoir dire. Je pris plusieurs fois ma respirations avant de m'avancer d'un pas ferme vers celui avec qui j'avais passé une nuit mémorable dans une Arène. Je passais d'une démarche féline derrière lui et doucement l'entourait de mes deux bras avant de me glisser devant lui. Un fin sourire vint s'installer sur mes lèvres pulpeuses et je dis doucement, sans pour autant m'afficher:

    "De quoi avez vous besoin monsieur Zoro?"

    J'avais pris une voix douce comme pour jouer la fille qui ne le connaissait pas. Et pourtant, ce n'était pas le cas...!

    ¤

    Je regardais Sora avec un sourire et je la vis déposer un petit animal sur le sol pour me tendre sa faux. Je la saisis et l'observais tout en écoutant les paroles de la jeune femme.


- C'est ma
faux , elle n'est pas très sophistiquée et je pense qu'une petite
amélioration ne lui ferait point de mal . J'aimerais qu'elle ai un peu
de gueule et qu'elle serve aussi de bouclier , me permettant de contrer
les attaques ... comme de les donner .



    Je hochais la tête avant de la relever vers la jeune femme qui continuait de parler:


- J'ai
conscience que je suis exigeante , je suis même prête à payer le prix
fort ma chère Takias ! Je ne sais pas si tu as la capacité de lui donner
un quelconque pouvoir qui lui permettrait de faire un bouclier mais bon
. Si ça t'amuses , tu peux même lui donner un nom !
Je te
laisse faire , je sais que tu sauras m'épater de ton talent , j'ai
confiance . Et comme pour tout à l'heure ... Je ne suis pas pressée , je
peux attendre alors prends ton temps et souffle un peu entre deux-trois
affaires .



    Je répondis à mon tour avec un sourire:

    "Non, ne t'en fais pas tu n'es pas plus exigeante que la plus part de mes clients si tu veux savoir. Je pense pouvoir te faire quelque chose d'intéressant, j'ai ma petite idée sur le nom aussi. Mais je ne vais pas tout te dire maintenant, voyons! Tu le sauras lorsque j'en aurais finis avec elle. En tout cas, je doute que tu sois déçue. Cela ne te gêne pas si je te l'envoie un peu plus tard?"

    Je saisis donc le manche de l'arme et usant de mon contrôle du métal, je la laissais se ranger dans une des boites de l'arrière forge, là où j'aurais plus le temps de m'en occuper. Puis je me tournais vers Narcisse en ayant un léger sourire pour Sora:

    "C'est donc à vous. Que puis-je faire pour vous être utile?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Aoû 2012, 19:19

Et pourquoi pas celle-là ?
C'est une épée à deux mains.
Et alors ?
Tu crois que je peux en manier deux à la fois ?
Ah ouais...C'est pas cool, t'aurais été super fort.

Kenji laissa un petit sourire s'afficher avant de secouer la tête et de reprendre leur recherche. En effet, Zoro avait vu pas mal d'armes intéressantes et qui pourrait fait rage dans un combat, mais l'énorme épée de son compagnon ne lui permettait pas de se battre avec. Parce que oui, le garçon aux cheveux verts avaient montré pendant ce temps que épée, sabres ou autre type d'engin que lui pouvait manier. Mais il est compréhensible que son ami non. S'il prend un katana, il ne pourra pas l'utilise avec son arme actuel, ça ferait un contraste de poids beaucoup trop important. Ni avec son mini couteau et pour la même raison. C'était pareil avec une épée. Il lui fallait une dague, il le savait. Mais le garçon aux cheveux blonds lui voulait que son ami ait un katana. Pour faire pareil. Mais non. Il dû ravaler son envie et suivre son compagnon à la recherche de, ce qu'appellerais un sabreur expérimenté, l'arme parfaite. Ce n'était pas simple de trouver son choix dans tout ces choix, sauf quand on avait une demande bien précise. Ce qu'avait Kenji. Et pour une raison inconnu, il s'était arrêté devant une arme qui avait l'air de l'intéresser. Il ne touchait pas. Il ne savait pas vraiment s'il avait le droit et puis de toute façon, ne serait-ce que par pur politesse, il touchait avec les yeux. Et la lame avait l'air intéressante. Il aurait bien essayé de la toucher, de voir si elle était légère ou non. Mais pour cela il devait déjà trouver le créateur de ce chef d'oeuvre. Parce que oui, l'homme croyait dur comme fer que seul un homme pouvait choisir forgeron comme métier.

Zoro osa un coup d'oeil par-dessus l'épaule de son ami pour voir ce qu'il regardait. Mais au final il laissa rapidement tomber. Poussant un "Une dague ? C'est pour les naze", il croisa les bras et attendit que son ami finisse "d'admirer" le poignard pour qu'ils puissent reprendre leur route vers autre chose. Malheureusement pour lui, Kenji avait l'air un petit peu trop intéressé pour laisser quelqu'un d'autre la prendre. En plus de cela, il était sur que le prix était à sa porté. Donc Zoro n'arrivera pas à faire changer d'avis son ami. Et c'était aussi certain qu'il n'avait pas vu une femme qu'il connaissait très bien s'arrêter pour réfléchir. Parce qu'en effet il n'avait pas remarqué que Takias avait eu l'intention de l'aborder. Et il ne l'avait même pas vu. Faut dire, le nombre de gens qu'il y avait dans la salle, il n'allait pas les regarder les uns après les autres, sauf si vraiment il attendait quelqu'un. Mais là, il n'était pas censé retrouver une amie. Alors c'était normal que lorsqu'il sentit des bras l'entourer, il sursauta. Alors Zoro, un peu sur les nerfs ? Il n'eu pas le temps de se retourner que celle qui lui avait faire une fine frayeur passa devant lui. Et il ne lui fallut pas deux heures pour la reconnaître.

Takias ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je pensais pas te revoir ici.

Dit-il en affichant un sourire, sa main sur sa propre nuque. Et il ne mentait pas, il ne s'y attendait vraiment pas. Et pourquoi ? Tout simplement parce qu'en plus de ne pas savoir qu'elle était la créatrice de toutes ces merveilles, il ne savait pas qu'elle était monté sur le trône des élémentals non plus. Fallait dire qu'ils n'étaient au courant de beaucoup de chose. Deux humains qui se baladent un peu partout dans le monde ne pouvaient pas savoir ce qui se passait en dehors de leurs petites affaires. En plus de cela, ils s'en fichaient un peu. Mais Zoro la connaissait très bien, et c'était un peu dérangeant de ne pas savoir ça? Ça pourrait la vexer ! Pour le moment, les deux humains n'étaient pas encore au courant. Ils n'allaient cependant pas tarder à le découvrir. Enfin, Zoro espérait bien savoir ce qu'était devenu la jeune femme avec qui il avait passé une nuit. Sur un ton plutôt joyeux, il annonça :

Je suis là pour chercher une nouvelle arme à mon ami. Monsieur cherche un poignard alors que je lui dis que les sabres c'est dix fois mieux !
Bien le bonjour.

Rajouta au final Kenji en levant légèrement son chapeau en signe de révérence. Lui, il ne l'avait jamais rencontré, mais pas besoin de poser la question pour savoir que c'était une amie de Zoro. Rien qu'à voir comment elle s'était approché de lui, ils s'étaient obligatoirement déjà rencontré. A moins qu'elle était folle ou qu'elle était en manque de câlin. Au point de prendre dans ses bras un homme...Avec des cheveux verts. Donc Kenji n'y fit pas attention. Mais celui-ci tapa dans l'épaule de son ami qui tendit une oreille en sa direction.

Je comprends pourquoi tu était en retard.

Zoro sourit, une perle de sueur coulant sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Aoû 2012, 20:25

Takias réfléchit quelques secondes, avant d'attirer à elle trois sabres, tous les trois aussi beaux. Décidément la jeune femme ne manquait pas de talent, et chacune de ses armes étaient unique en son genre. Takias lui présenta d'abord un long sabre violet, et lui expliqua ce quels étaient ses attributs. Le sabre était magnifique, et son pouvoir était peut-être utile pour certaines personnes, mais il ne convenait pas trop à la Bélua, cette dernière devinant qu'il n'était pas fait pour elle. Ellana ne choisissait pas ses amrmes au hasard, et, si elle avait le pressentiment que l'arme n'était pas faite pour elle, Ellana ne la prenait pas.

Takias lui présenta ensuite un autre sabre, celui-là plus cour et d'une couleur sable/ marron. Tout comme le premier, la jeune femme lui dit les pouvoirs du sabre. Il avait l'air plus puissant que le premier, mais aussi plus lourd, ce qui n'était pas forcément un problème s'il restait dans la catégorie des légers. D'ailleurs, Takias lui confirma ce détail. Il était tout aussi bien fait que le premier, mais Ellana avait toujours préféré le vent, et le contrôle de la terre ne l'avait jamais attiré en rien. Bien sur, elle aimait la terre, mais son contrôle de la nature lui suffisait amplement, et, même si les deux contrôles n'étaient pas les mêmes, ils se ressemblaient grandement, et Ellana voulait quelque chose de différent de ses autres pouvoirs.

Takias finit par passer un autre sabre, lui aussi violet et long, mais bien plus inquiétante, car deux têtes de mort étaient gravés sur la garde. La jeune femme lui expliqua ses pouvoirs, lui disant qu'il était très
difficile à manier, ce qui n'inquiétait pas grandement Ellana, car elle était têtue, et allait au bout de ses objectif, même si elle avait mal. Un avantage, car laplupart du temps, ce n'était pas les choses les plus
simples qu'elle choisissait. D'ailleurs, son choix commença à pencher pour le dernier sabre, le Mortel Osseux apparemment. Complètement différent de ce qu'elle connaissait, et son pouvoir ne ressemblait en rien à ceux qu'elle possédait déjà.

- Eh bien, j'avoue que les deux premières armes ont l'air très efficace, mais je ne pense pas qu'elles soient faites pour moi, mais le Mortel Osseux a l'air de mieux me convenir, et qu'il soit dur à manier ni change rien, j'ai tendance à choisir ce qui est dur.
Est-ce qu'il y a une salle d'entraînement? Que je puisse essayer un peu ce sabre?


Ellana savait que oui, elle entendait le fracas des armes, mais elle demandait par politesse. Takias lui répondit, puis lui tendit le Mortel Osseux. Ellana la remercia, attrapa l'arme, et se dirigea vers la salle. Arrivée là-bas, la Bélua sortit le sabre, et admira la lame. Ellana se mit alors en garde, essayant plusieurs passe d'armes sur un mannequin, puis décida d'essayer le pouvoir du sabre. Elle arrêta de bouger, et se concentra, cherchant le pouvoir du sabre. Lorsqu'elle réussit à le trouver, elle l'activa, essayant de faire bouger une métacarpe de sa main gauche. Une douleur atroce fusa dans sa main, et elle se plia en deux, pressant sa main contre elle. Quelques personnes la regardèrent, étonnées, mais elle ne s'en soucia pas, attendant que la douleur reflue. Lorsque se fut fait, Ellana se redressa, et fit deux autres essayes, la douleur toujours aussi intense, tandis que Lucas se mordait les lèvres.

Ellana finit par terminer ses essayes, et rangea la lame dans son fourreau. Les personnes autour d'elle était plutôt étonné, mais elle ne s'en occupa pas, essayant plutôt de rassurer Lucas sur le fait qu'elle allait très bien, même si elle avait encore mal aux doigts, Ellana était désormais déterminé à contrôler le Mortel Osseux, même si pour cela, elle devait souffrir pour réussir. En tout cas, elle était contente
d'avoir choisie cette arme, la Bélua retourna dans la salle principale, et s'approcha de Takias, la lame dans son fourreau. Elle s'arrêta en face de cette dernière.

- Tu as raison, le Mortel Osseux sera difficile à contrôler, mais je trouve qu'elle me convient très bien, et j'aimerai l'acheter, quel est son prix?


Takias lui répondit, et Ellana compta ses pièces, puis lui tendit, la remerciant pour lui avoir cédé le Mortel Osseux, et s'en alla tranquillement, Lucas admirant toujours autant les armes de la jeune
femme, mais se demandant également, combien de temps Ellana allait-elle souffrir en essayant de manipuler sa nouvelle acquisition, et, il l'espérait, que le sabre était vraiment à la hauteur pour souffrir
autant au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Aoû 2012, 09:53


- Bien évidemment que tu es mon petit favori ... Mais même pour moi , je n'aurais pas le droit de revoir cette petite tenue ? Même si je le demande très gentiment en faisant les yeux doux , tu ne te réhabillerais pas ainsi pour ta petite Ombre ?


Un petit sourire mutin accueillit sa déclaration et un petit rire s’échappa de ma gorge tendis que je croisais les bras sur mon torse, manifestement amusé avant de répondre d’une voix douce, comme si il s’agissait d’une confidence qui était destinée à elle seule.

« Ho mais il suffit que tu me le demande et je pourrais aller jusqu’à m’habiller en guenilles ma belle, tu n’as qu’un mot à dire ! Quoique… Je ne suis pas sûr d’aller jusqu’au stade des habits miteux mais je peux faire un effort pour remettre ce type de vêtement… J’en ai énormément. Faut croire qu’un fils de bonne famille se doit de porter ce genre de chose. »

Il était rare que j’évoque le passé mais ça m’arrivais de plus en plus souvent ces derniers temps, en même temps que mes souvenirs enfouis réapparaissaient. Et encore… Mon ton était ironique, certes j’avais bel et bien une armée de costumes mais c’était sans doute parce que j’étais malgré tout ce que je disais attaché à ces vestiges de mon ancienne vie d’humain, et pourtant ça datait. Takias arriva pour s’occuper de Sora sans doute, mais fendis la foule aussitôt, des clients, partout, la jeune femme semblait bel et bien surmenée c’est pourquoi je ne bougeais pas d’un pouce, gardant ma position nonchalante, bras croisé, regard dans le vague, petit sourire moqueur scotché aux lèvres. Ça, c’était ma version à moi de la neutralité, vous connaissez tous ça ! Non ? Mon regard se reposa sur la jeune ombre et ce fut comme si je reprenais vie rien qu’en un regard. Cela me rappela un vieux mythe, celui de la femme maudite, condamner à pétrifier quiconque la regarderait dans les yeux. Et pourtant d’après la légende elle était belle. Sora elle pouvait redonner des couleurs à mon visage d’un regard j’avais l’impression. Mais je n’allais pas la flatter, elle n’allait pas prendre la grosse tête non plus ! Non mais !

- La compagne est bien plus câline que son maître à ce que je vois ... J'aime cette petite boule de poils peluche affectueuse !

j'accueillis sa réplique d’une petite moue boudeuse en haussant un sourcil. Elle n’avait pas vus Maëlyss dans ses toutes jeunes années, quand j’étais encore obligé de la nourrir avec du lait. La pauvre avait été abandonné alors qu’elle n’était même qu’un bébé balourd. Je l’entendais encore des fois geindre dans ma tête, comme ce jour là… Le secouais la tête, préférant oublier ce spectacle déchirant, ces râles d’agonie… Je chassais de ma tête ces souvenirs et lui répondis avec une moue boudeuse feinte. Ho Takias pouvait bien s’occuper de tous les autres clients, on en avait bien des choses à se dire.

« Tu n’as encore pas vus quand je suis câlin, les moments sont souvent pas propice ma petite ombre. Je te rappelle qu’à chaque fois qu’on se voit on risque nos vies sottement ! Mais tu as l’air de très bien t’entendre avec Maëlyss, vous avez un point commun ! Vous êtes à la fois les femmes de ma vie… Mais aussi son cauchemar. »

Un rire accueillit la fin de ma tirade. Je m’amusais comme un fou, et feintais pour les embêter un peu, je rend toujours à l’identique ce qu’on m’offre, mais je pense qu’une personne me connaissant un minimum sait au moins ça de moi, ce qui voulait dire que ça ne devait pas le moins du monde lui échapper.

- Seloth ... C'est un joli nom . J'ignorais que tu t’appelais comme ça . Mais ça te va très bien ... Mais Narcisse avce une imperfection n'est pas Narcisse ... Tout doit être parfait chez toi jusqu'à ton nom ...


Un sourire nostalgique naquit à sa réplique, je poussais un petit soupir avant que mon sourire ne se fasse plus franc. Ho mais si ce nom m’allait si bien c’était pour une raison des plus simples… C’est parce que c’était une de mes invention.

« C’est Normal Sora, j’ai oublié mon nom pour ne jamais souffrir de l’éternel esclavage qui me pend au nez si je crie à voix haute ma vrai identité. J’ai tous effacer derrière moi ! Alors tant qu’à se créer un nom, une identité, autant que ça chante aux oreilles des autres comme une symphonie inconnue. Et toi ma chère Sora, ton amnésie a-t-elle effacé ton petit nom ? Je suis curieux de le connaître ! »

Entre temps Takias revint, et la blondinette lui expliqua ce qu’elle souhaitait, c’était simple en fait, elle voulait… Insuffler ma vie dans son arme. Pour moi lorsqu’un objet est magique… C’est que quelqu’un s’est penché dessus pour le rendre ainsi, on y a donc insufflé la vie non ? Pour moi cette conception était plus simple à concevoir. La jeune femme fit léviter l’arme jusqu’à un endroit ou elle rengeait sans doute ses commendes, puis se tourna vers moi, pour demander pourquoi j’étais là. Je me balançais sur mes pieds avant de lui expliquer.

« J’ai passé commende il y a quelques mois pour deux poignards, j’aurais voulus savoir si vous aviez réussis à les forger ! Et comme vous ouvrez votre forge, je me disais que je pouvais bien passer pour récupérer ma commende. J'ai déjà vus par le passé une arme que vous aviez forger, je sais que vous pouvez faire des choses magnifiques.»

Mon ton était emprunt de respect . Parce que a part adorer faire pousser les fleurs durant mon temps libre (J’adorais la botanique) je n’égalerais sans doute jamais le talent de la jeune femme, pour donner un si jolis visage à des armes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Aoû 2012, 12:18

    - Ho mais il suffit que tu me le demande et je pourrais aller jusqu’à m’habiller en guenilles ma belle, tu n’as qu’un mot à dire ! Quoique… Je ne suis pas sûr d’aller jusqu’au stade des habits miteux mais je peux faire un effort pour remettre ce type de vêtement… J’en ai énormément. Faut croire qu’un fils de bonne famille se doit de porter ce genre de chose .

    Répondit-il enfin de cet air toujours aussi moqueur sur la visage . Mouais m'enfin ... Dans cette tenue , je veux bien ! Parce qu'elle sied à merveille , vraiment . Mais pas en guenille voyons ! Qu'est ce que j'y gagnerais à le faire s'habiller n'importe comment ?! Mais je n'étais pas sa styliste personnelle ... Encore moins une couturière et tout le bazar travaillant à l'atelier Shidori ... Narcisse au naturel , tout simplement , n'était-ce pas mieux ainsi ? Enfin moi , je préférais cela que lui insuffler ses manières et tout le tralala ...

    - Un fils de bonne famille ... Je n'irais pas plus loin , puisque je suppose que quelqu'un comme toi m'est aussi semblable quand il s'agit de parler de la stupide chose appellée "passé" qui me tourmente sans cesse avec un certain plaisir on ne peut plus sadique ...

    Étais-je seulement un bon exemple à suivre ? Je ne crois pas non ... Il disait avoir fait bien trop de conneries pour être quelqu'un de net et normal comme n'importe qui ... Je ne fais pas partie non plus des catégories de gens anodins qui n'ont rien à se reprocher , à ne pas en douter .

    - Tu n’as encore pas vus quand je suis câlin, les moments sont souvent pas propice ma petite ombre. Je te rappelle qu’à chaque fois qu’on se voit on risque nos vies sottement ! Mais tu as l’air de très bien t’entendre avec Maëlyss, vous avez un point commun ! Vous êtes à la fois les femmes de ma vie… Mais aussi son cauchemar.

    - Ahah ... Cauchemar , sérieusement ?! C'est tellement bien approprié ! Mon petit cauchemar ~ Ça sonne terriblement bien ! N'est-ce pas Maëlyss ?

    Elle hocha la tête en ronronnant ... C'est vrai ... Nous sommes le duo le plus débile qui puisse exister , nous ne méritons peut-être pas le titre de "couple" , manquant de nous faire tuer à chacune de nos rencontres ! Incorrigibles ... J'aimais bien cela ainsi dit . Je ne voulais pas être seulement la gentille petite femme . Cauchemar me correspondait tout aussi bien . On pouvait dans les cas les plus graves , tirer cette référence à notre deuxième entrevue ... Peut-être que c'était bien la première fois où nous nous voyions sans manquer de finir enterré sous notre tombe ?

    - C’est Normal Sora, j’ai oublié mon nom pour ne jamais souffrir de l’éternel esclavage qui me pend au nez si je crie à voix haute ma vrai identité. J’ai tous effacer derrière moi ! Alors tant qu’à se créer un nom, une identité, autant que ça chante aux oreilles des autres comme une symphonie inconnue. Et toi ma chère Sora, ton amnésie a-t-elle effacé ton petit nom ? Je suis curieux de le connaître !

    Mon regard se fit plus froid et mélancolique , sans pour autant s'adresser au génie , il tomba dans le vide ... Lourdement , d'une manière un peu lâche ... Je n'avais pas d'issue pour m'enfuir . J'avais longtemps pensé à cette échappatoire . Si je veux totalement oublier ses deux êtres qui ont fait de ma vie un enfer tout en me donnant cette dernière , la seule chose qui me raccrochait encore à eux était bien mon nom .

    Et de toute façon , je savais bien que Rebecca Hanatsumi Stones et son cher et tendre mari dont j'avais zapette le prénom ne devait plus être connu sous ce nom-ci , à ne pas en douter . Renier son nom était une idée jusqu'à ce que je retrouve une autre personne de ma chère famille , Ruby . Maintenant qu'elle était ma pseudo-soeur sans le pseudo en fait , elle avait le même nom que moi ... Et renier mes paternels en venait à la renier elle ... DE plus , je n'aimais pas mon nom . À rallonge , puisque mes parents ne s'étaient jamais donner la peine de se marier pour choisir un des deux .

    - Non mais c'est bien la première chose que j'aurais tant aimer oublier et laisser au fond d'un gouffre sans fond . Sora ... Hanatsumi ... Stones ... le premier pour ma TENDRE mère et l'autre pour mon CHER père , dis-je en ne pesant pas mes mots . Moi aussi , j'aurais voulu jouer à troquer mon identité . J'aurais pu le faire il y a quelques mois ... C'est un peu tard maintenant ... Bah , c'est bien fait pour moi !!

    Ce fut au tour de Narcisse d'expliquer sa commande à Takias , que j'écoutais d'ailleurs très attentivement :

    - J’ai passé commende il y a quelques mois pour deux poignards, j’aurais voulus savoir si vous aviez réussis à les forger ! Et comme vous ouvrez votre forge, je me disais que je pouvais bien passer pour récupérer ma commende. J'ai déjà vus par le passé une arme que vous aviez forger, je sais que vous pouvez faire des choses magnifiques.

    J'avais presque envie de rajouter "La petite dague que j'arrête pas de te piquer ne te suffit donc pas ?!" mais me tût , il m'avait laissé mon tour , je pouvais bien fermer ma grande bouche une minute ou deux , non ? Takias m'avait sommé d'attendre , ce que je ferais sans rechigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Aoû 2012, 12:47

J'attendis la réponse de Takias, tandis que cette dernière parcourait la salle de son regard, essayant de me trouver quelque chose qui pouvait me convenir. Elle finit par me répondre, m'expliquant que ce n'était pas vraiment une arme, mais une pièce d'armure. Un gantelet plus exactement. Takias attira alors le gantelet en question, et me le montra. Il remontait jusqu'au coude, et deux sortes de bracelet enserraient le bras. Des pointes sortaient également de plusieurs plaques de métal.

- Je ne demandais pas forcément une arme, juste quelque chose qui puisse augmenter mon pouvoir, et qui me convienne. J'avoue que ce gantelet est assez intéressant. Puis-je l'essayer?

Takias me tendit le gantelet, et je l'attrapais, puis le passais à mon bras droit. Je levais la main devant moi, et pliais les doigts puis les dépliais. Le gantelet s'ajustait très bien à ma main, et les plaques ne gênaient pas mes mouvements. Je fis plusieurs autres gestes, puis m'adressais de nouveau à Takias.

- Le gantelet s'adapte très bien à ma main. Il y a t-il un endroit où je pourrais le tester?

Takias me montra une salle, et je la remerciais, avant de m'y diriger. J'écartais le rideau, et observait la salle. Il y avait des mannequins, frapper par différentes personnes, mais ce n'est pas ça qui m'intéressais, car, premièrement, ce n'était pas une arme, et deuxièmement, je voulais tester le pouvoir que me donnait le gantelet, enfin, plutôt l'augmentation de mon contrôle du métal. J'allais donc dans un endroit où il n'y avait personne, ainsi que pas mal de métal, surement aussi lourd qu'un chaudron. Je levais la main du gantelet, et essayait d'en attirer un. A vrai dire, lorsque je n'avais pas le gantelet, j'avais un certain mal à attirer des objets aussi lourd, sauf que cette fois-ci, je n'ai eu aucun mal, et j'ai même attirer un autre, sans même le vouloir. Je jetais un regard autour de moi, tandis que les clients commençaient à s'exclamer, car leurs armes venaient vers moi. Ou la. Si je continuais comme ça, j'allais m'attirer des ennuis. Pour éviter ça, je désactivais mon pouvoir, et les armes, arrêtèrent de venir vers moi, tandis que le métal que j'avais attiré, retombaient au sol dans un fracas.

Je levais une nouvelle fois ma main devant mes yeux, et bougeais une nouvelle fois les doigts, un léger sourire satisfait se dessinait sur mes lèvres. Ce gantelet était décidément très puissant, et c'est exactement ce que je voulais en venant ici. Bon, je devrais apprendre à contrôler cette nouvelle puissance, mais ce n'était pas gênant, après tout, une nouvelle puissante acquise devait apprendre à être contrôler. Enfin, au moins j'étais déjà habitué à mon pouvoir, donc cela devrait aller plus vite que d'apprendre à contrôler un nouveau pouvoir.

Je testais une nouvelle fois le gantelet, et une nouvelle fois, je ne le contrôlais pas parfaitement, mais j'avais trouvé ce que je voulais en venant ici, et j'étais pleinement satisfait. En tout cas, les rumeurs qui couraient sur le talent de Takias n'était pas un mensonge. En plus d'être magnifique, ses armes étaient puissante et efficace pour celui qui savait sans servir.

Après avoir terminer mes petites tests, je sortis de la salle d'entraînement, Yoru sur les talons, et m'arrêtais quelques secondes pour regarder la salle, puis je me frayais un chemin jusqu'à Takias. Lorsque j’eus réussi, je me plaçais en face d'elle, et m'adressais à elle tranquillement.

- Ce gantelet est parfait. C'est exactement ce que je suis venu chercher ici. Vous avez du deviner que je vais acheté ce gantelet, quel est son prix?

Takias me répondit, et je sortis mes pièces, comptant le bon prix, et les tendis ensuite à la jeune femme. Et, avant de me diriger vers la sortie, je lançais une dernière phrase.

- J'espère qu'on se reverra un de ces jours, et encore merci pour le gantelet, je suis sur qu'il me servira à merveille.

Puis, je me retournais, et me dirigeais vers la sortie, Yoru me suivant. Arriver dehors, je marchais encore pendant une centaine de mètre, m'éloignant de la forge, et du château, puis déployais mes ailes, tandis que Yoru sautait dans mes bras, puis je m'élevais dans le ciel, battant des ailes afin de soulever mon poids et celui de mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Aoû 2012, 14:02

J’avais besoin d’entrainement, c’est pourquoi je me dirigeais vers les terres arides. Je volais de mes propres ailes, Iriel volant à mes côtés. Je ne montais jamais dessus, j’avais trop de respect pour cette majestueuse créature pour la considérer comme une simple monture. Shalnira, en revanche, n’avait aucun scrupule à le lover sur son dos lorsque nous voyagions, et cela n’avait pas l’air de déranger le dragon. Nous étions donc en direction des terres arides lorsque je vis un certain nombre de personnes se diriger vers le volcan ardent. Il devait s’y passer quelque chose, et je décidai d’aller voir ce que c’était, poussé par ma curiosité. Je descendis, laissant Iriel et Shal continuer leur balade aérienne autour du volcan. Je me posais un peu à l’écart, que personne ne voit mes ailes, puis rejoignait la foule pour entrer dans le volcan et suivre le flot des visiteurs. Ce dernier me conduisit à une salle à l’intérieur du volcan.
Je m’installai dans un coin, écoutant les conversations pour comprendre ce qu’il se passait dans ce lieu et compris bien vite, qu’il s’agissait de la forge de Takias Mirsaalak. C’était parfait, tout simplement parfait. Si je pouvais avoir l’occasion de lui parler, nous pourrions organiser notre expédition dans les profondeurs de ce même volcan où nous étions. Je n’étais cependant pas vraiment pressé et je pris donc le temps de regarder les armes qui se trouvaient là. Toutes de très bonne qualité, mais aucune ne me convenant, je finis par décider de me mettre à la recherche de la maitresse des lieux, que je trouvais étonnamment vite d’ailleurs. Elle ressemblait trait pour trait à la description qu’on m’en avait faite, je n’avais donc pas de doute quant à son identité.

-Bonjour, dame Mirsaalak. Je m’appelle Volk.

Dis-je en m’inclinant légèrement, avec respect. Après tout, il s’agissait de mon hôte et j’avais une demande à lui soumettre, il était donc normal que je sois le plus courtois possible. Et puis ce n’était pas parce que l’on était mauvais de nature, un démon, que l’on était forcément une brute sans cervelle et impolie. J’étais la plupart du temps quelqu’un de distingué. Je n’avais rien à voir avec les déchets écervelés que j’avais déjà pu rencontrer.

-Vous vous souvenez certainement de la lettre que je vous avez envoyé ? N’ayez crainte, je ne suis pas ici pour cela, mais si vous êtes d’accord, nous pourrions préparer ici, de vive voix notre petite expédition.

Tout en lui parlant, il me venait une idée. Il n’y avait pas d’arme pour moi ici, mais peut-être pourrait-elle faire quelque chose pour une arme que j’avais déjà, ça valait le coup d'essayer.

-Et puis, puisque nous sommes là, si vous pouviez jeter un coup d’œil à mon arme, afin de voir si vous ne pourriez pas l’améliorer, je vous en serais très reconnaissant. Pour l’instant elle ne produit que des ondes de chocs, s’il était possible qu’elle me serve aussi à infliger de la douleur, quelque chose au niveau de la lame et qui se propagerait aux ondes de chocs… Je laisse la manière à votre imagination. D’après ce que j’ai pu voir, et entendre, de vos talents, vous n’en manquez pas, je suis certain que vous pourrez satisfaire ma demande.
Je la regardais avec un sourire aimable, attendant sa réponse tout en lui tendant l’arme que je venais de sortir de mon baudrier dorsal pendant que je lui parlais. Si elle acceptait, et si nous parlions de notre expédition future, j’aurais fait d’une pierre deux coups en cédant à ma curiosité et la journée aurait été très intéressante et enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Aoû 2012, 14:18

La jeune femme avait de suite compris de quelle race était originaire la rhéla. Ce qu'elle apprit sur l'arme la surprit beaucoup. Comment quelque chose de si petit pouvait provoquer la chutes de centaines de morceau d'étoile? L'arme chantait en sa présence ce qui ne pouvait être que bon signe. Émettre un lien avec une arme ne lui poserait pas trop de problème, surtout si celle ci venait d'en haut. Mais quant à lui faire confiance? Elle faisait une confiance aveugle en les étoiles, mais pas en les armes. Il lui faudrait faire un petit effort sur soit pour apprendre à lui faire confiance. Et qui sait, peut être qu'en fin de compte cela se révélerait beaucoup plus simple que prévu. Enfin, pour cela faudrait-il encore qu'elle l'essaye. Peut être Takias accepterait-elle de lui laisser cette arme durant quelques instants. Forceria, gênée tenta de poser la question.

"Serait-il possible d'essayer cette arme? Peut être pas directement essayer son pouvoir caché, mais tout du moins essayer sur un mannequin pour en voir les effets et vérifier si elle et moi sommes compatibles.."

Takias, du moins son clone hocha la tête. Elle attrapa l'arme et la guida jusqu'à une salle d'entrainement. Cette salle était juste une merveille. Toute une série de mannequin se tenait droit à l'une des extrémités de la pièce. Aux autres bout on pouvait voir des cibles pour s'entraîner au tir, des tapis pour les combats de corps à corps et bien d'autres équipements encore pour s'entraîner à l'art du combat. Forceria aurait bien aimé passé quelques jours avec les différents clients de la forge pour se mesurer à plus puissant guerrier. Malheureusement le temps lui manquait un peu. Et comme on dit, le temps c'est de l'argent. Si elle voulait avoir de quoi manger dans l'estomac il n'y aurait pas trente mille solution. Oui parce que l'arme qu'elle convoitait allait sans doute faire une joli trou dans sa bourse... mais cette arme était tellement fantastique qu'il la lui fallait absolument.

La rhéla s'installa face à un mannequin d'entrainement. Takias s'approcha et lui tendit l'arme. Dès le premier contact la jeune femme eut l'impression de s'envoler. Elle ferma les yeux et se vit voler entre les nuages. Elle regarda en bas et remarqua qu'elle s'éloignait inexorablement du sol. Les nuages eux même s'éloignaient, jusqu'à ce qu'elle soit capable de voir la planète en entière. La peur et l'excitation se battait en elle. Cette météorite cherchait à lui montrer le lieu duquel elle était originaire, ce qui toucha profondément la jeune femme. Depuis le temps qu'elle avait souhaité se rapprocher des étoiles, c'était l'occasion rêvée. Après quelques minutes de voyage à une vitesse impressionnante elle se posa sur une planète morte. Alors comme ça elle venait de si loin? Forceria se sentit légèrement désolée pour la terre d'où elle venait, mais heureuse tout de même qu'elle ait pu trouver refuge sur les terres du yin et du yang. Maintenant qu'elle était en sa possession, elle ferait tout pour l'empêcher de connaître le même destin que sur sa planète d'origine.

Forceria rouvrit les yeux et se retrouva devant le mannequin. Quelques mouvements et la poupée termina en plusieurs morceaux. La petite dague dont le reflet était devenu légèrement bleuté semblait être devenu l’extension du bras de la rhéla. La jeune femme aimait cette sensation. Se tournant vers Takias elle sourit.

"Je vais la prendre."

En sortant tout à l'heure, elle essayerait de déclencher la faculté cachée de l'arme. Mais en attendant il faudrait qu'elle voit deux ou trois petites choses.

"Quel est son prix?"

A l'annonce de celui ci elle ouvrit grand les yeux mais ne s'étouffa pas. L'arme était chère, mais ce n'était pas comme ci elle ne s'était pas attendu à devoir en donner autant. Sortant de sa bourse une grande partie des économies qu'elle avait faite durant les quelques derniers mois, elle les tendit à Takias. L'affaire était faite, l'étoile éternelle était maintenant sa propriété.
(Plus qu'un post *.*)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Aoû 2012, 16:54

Thème :

Eta les regarda partir, un sourire bête affiché sur le visage. Il se reprit bien vite, et retourna s'entraîner un peu en sifflotant d'un air guilleret. Bien sûr, pas question de s'afficher aussi franchement devant l'Elementale. Ils s'étaient compris d'un regard, et il savait qu'il n'avait plus qu'à attendre que la Déchue ait fini de se choisir une arme. Une fois dehors, ils n'aurait qu'à trouver un coin tranquille pour profiter de ces courtes retrouvailles. Il fit quelques moulinets avec sa nouvelle arme, pour s'habituer à son poids et à sa longueur, avant de s'attaquer à nouveau au pantin qui s'était reconstitué par magie avant de lui bondir dessus. Il mit moins de force dans son coup, et pourtant il le détruisit une nouvelle fois. Il éclata de rire, avant de s'avancer vers la deuxième marionnette. Même en attaquant de la pointe, il arrivait à la faire reculer de plusieurs mètres en lui causant au passage des dommages considérable. En réalité le seul défaut que Koal trouvait à la pure explosive était la seconde pendant laquelle il était aveuglé lorsque l'explosion avait lieu.


Il haussa les épaules, et donnant un autre petit coup sur la tête de sa première cible, qui s'envola avec fracas. Si elle était tout le temps aussi meurtrière, il n'avait que faire d'une quelconque riposte. Il avisa un placard, sur lequel était gravé finement :


- "Automates de niveau supérieur, à utiliser avec précaution !"


Après un sourire carnassier, il ouvrit les portes en métal, et installa deux marionnettes d'entrainement avancé en face de lui. Il se recula de quelques pas, et attendit qu'elles s'activent. Une seconde plus tard, elles fonçaient ensemble vers lui, agitant leur bras mécaniques avec force. Il trancha dans la première à la taille, continuant jusqu'à la tête de la suivante. Les deux volèrent en arrière, mais son sourire moqueur disparu lorsqu'il les vit se relever lentement. Elles était amochées, mais pas suffisamment pour s'arrêter. Deux coups plus tard, cependant, les deux automates gisaient en plusieurs morceaux à l'autre bout de la pièce. L'action avait fait réfléchir l'Orisha. La puissance de l'ennemi entrait en jeu dans l'efficacité de son arme, et il lui fallait en tenir compte. Il se maudit de s'être laissé emporté par cette stupide confiance en lui qui surgissait toujours après la moindre victoire, fut-elle contre des machines. Un détermination nouvelle s'alluma dans son regard, et il se mit en position de combat en attendant les marionnettes qui se réparaient toutes seules.



~

Une dizaine de minutes plus tard, il s'arrêtait en reprenant son souffle. Manier la lourde lame était plus épuisant que ce à quoi il s'attendait. Il rengaina l'épée dans son nouveau fourreau, qu'il attacha dans son dos. Takias avait pensé à tout. Il s'assura que ses mouvement n'en pâtissait pas trop, et constata avec satisfaction qu'il n'en était rien. D'un pas sûr, il marcha vers le magasin. Avec un peu de chance, Aya en avait déjà finit. Il souriait déjà à l'idée de la retrouver. Son dernier départ ne lui avait laissé qu'un goût bien trop amer dans la bouche. Il l'avait laissée dans son palais à Avalon pour aller chercher ce fameux trésor, grâce auquel il avait rencontré Jalada. Encore maintenant, il se demandait si il n'aurait pas du rester. Un rictus sarcastique lui tordis le visage. Bien sur que non, il n'aurais pas du. En fait, il n'aurait pas pu rester. Qu'aurais dit alors les ministres et les conseillers, qu'aurais dit les autres souverains ? Non, c'était impossible. Leur romance était condamnée à rester secrète, et il n'acceptait qu'amèrement ce fait.


Il entra dans la grande salle, cherchant la Déchue parmis la foule compacte. Il la vit parler avec Takias, devant un ratelier de dagues assez conséquent. Il hésitait encore à aller l'attendre à la sortie de la forge quand une idée folle lui traversa l'esprit. Il se mit à sourire comme un enfant et sortit en jouant des coudes. Si il s'y prenait rapidement, ça pourrais marcher.



~

L'Orisha examina son travail une dernière fois, et se hâta de retourner à l'intérieur de la forge; il ne lui restait qu'une vingtaine de secondes. Il se faufila entre les personnes présente, tout en tenant son compte à rebours. 14. Il avisa Aya entrain de montrer une arme à l'Elementale, et se dirigea dans sa direction. 9. D'un mouvement d'épaule, il évita la grande carcasse d'un démon aux cheveux rouges. Étonnamment, il lui faisait penser à une de allumette géante. 5. Il la touchait presque. Il s'arrêta quelques pas derrière elle, et compta les dernières secondes. 3. 2. 1. Il posa sa main sur son épaule, la fit pivoter, et l'embrassa passionément, avec toute la tendresse qu'il avait accumulé en son absence. Personne ne les regardait. Personne ne les entendait, en fait, personne ne faisait attention à eux. Et pour cause, dehors, une dizaine de feux d'artifice avaient pris leur envol et explosaient violemment en illuminant la forge de Takias. Il avait fait d'une pierre deux coup. Il remerciait à sa façon la forgeronne de son travail, et profitait de la surprise pour s'emparer des lèvres de sa douce. L'instant ne dura qu'une seconde ou deux, et pourtant, il lui fit plus de bien que n'importe quoi d'autre. Ses yeux étaient fermés, ses bras enlacés autour de la Déchue. Il s'écarta un instant d'elle, et dans le vacarme des explosions, murmura à son oreille :


- "Tu m'as manqué..."


L'instant d'après, il était reparti, laissant sur place une impression d'amour et de douceur imperceptible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Événement] - L'ouverture
» | Ouverture de lieux |
» [/!\MAJ EN COURS /!\] ~Liste des Armes~
» Liste des Armes de l'Antre
» Vente d'armes [PV Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-