Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Aoû 2012, 12:18

Ma chère soeur avait crié de joie mon nom. J'étais tellement heureuse de la voir ! Elle m'avait vraiment manqué. Elle avait passé ses bras autour de ma taille. Puis elle me dit :

"Et toi donc! Je vais très bien, ne t'inquiètes pas. J'espère que toi aussi! Ah tiens, peut-être pourrais-tu aller présenter tes dragons à Vagis et Hestia et je vous rejoindrais? Ils sont juste dans le halle central un peu plus loin. Je suis désolée de te congédier ainsi mais j'ai à te parler et je préférais éviter de le faire ici avec tout ce brouhaha! Je m'occupe de deux ou trois clients et j'arrive!"

Je lui adressais un de mes plus beaux sourires qui lui était entièrement réservé. Jamais je ne montrerais ce sourire, juste à ma Takias. Je me dirigeais vers le hall, Chenoa était juste devant moi et Satinka et Nokomis derrière moi. Oui je suis une star et j'ai des grades du corps et alors ? Vous êtes jaloux ? Et bien temps pis pour vous. Ma petite dragonne, Chenoa m'amuser beaucoup, elle avait un petit délire c'était de se déplacer avec élégance et la tête haute avec des manières de princesse. Mais je pensais à ma soeur qui devait être vraiment débordée par tout cela ! Je me promettais que j'allais l'aider, enfin si elle le voulait bien et surtout je ne voulais pas la déranger.

Nous fîmes toutes les quatre, moi et mes trois dragonnes, arrivées dans le hall. Je vis deux grands dragons de la taille d'un canapé, comme mes deux célestes. Je regardais la dragonne verte avant de lui dire :


- Salut Hestia, je vois que tu es en pleine forme !

Ensuite vers le dragon rouge.

- Salut Vagis, toi aussi tu as la pêche !

Je regardais mes dragonnes, je touchais ma dragonne blanche donc la taille était tout juste d'un mètre au garrot.

- Vous vous souvenez surement de Chenoa, elle a bien grandit n'est ce pas ?

Puis ensuite ma dragonne céleste avec des reflets jaune or par endroit.

- Voici Satinka une nouvelle.

Et pour finir, ma dernière dragonne blanche avec des reflets bleutés par endroit.

- Et vous vous souvenez très bien de Nokomis, je l'ai eu d'un lègue. Un homme l'a apporté dans l'Antre avant que Takias me l'apporte.

C'était toujours bon de remémorer des souvenirs, surtout des bons. J'espère que Takias n'allait pas tarder à arriver. Et bien je n'ai pas eu à attendre longtemps. Ma petite soeur arriva vers moi, je l'étreignis une nouvelle fois, toute heureuse d'être avec elle de nouveau. Il fallait absolument qu'on passe le plus de temps ensemble pour détruire le temps qu'on avait perdu lorsqu'on avait été séparée l'une de l'autre.

- Je suis vraiment heureuse de te revoir !

Tellement que j'étais heureuse une larme s'échappa d'un de mes yeux, je l'essuyais immédiatement. J'avais toujours ce sourire radieux réservé exclusivement pour ma soeur à moi. Tout les mauvais souvenirs étaient bien loin maintenant grâce à ma soeur. Le faite de l'avoir retrouvée, je suis devenue beaucoup plus forte et j'avais envi de la protéger jusqu'à mon dernier souffle, de l'aider et de la chérir. Je pouvais même faire des sacrifices pour elle, j'en serais bien capable. Si par malheur on devait de séparer, je ne pourrais jamais m'en remettre, je serais dans une terrible souffrance que je supplierais qu'on m'achève tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Aoû 2012, 19:50

Lysis n'avait pas arrêter de regarder les armes. Ils étaient tous fabuleux. Elle ne coyait pas à quel point une femme ou un homme pouvait arriver à faire de telles armes. Lysis n'avait pas beaucoup de talent et celui de forger est vraiment loin dans ses forces. Après avoir fait le tour des environs, Lysis arrêta pendant un moment. Elle se demandais bien quelle arme pouvait lui convenir. Elle révisait chaque arme qui lui semblait intéressante. Une épée serait beaucoup trop encombrant comme la hache. Il falait quelques choses de subtils. Une dague peut-être? Elle s'imagina se battre avec un poignard et elle ne savait pas trop quoi en penser. il y avait aussi des katars qui lui permettrait de se battre au corps à corps. Cependant, est-ce vraiment cela que Lysis veut? Elle voulait une arme de portée. Il y avait un arc peut-être. Lysis s'imaginait mal courir après ses flèches pour ne pas en manquer. Lysis vit une chaise libre au loin. La chaise était tout juste à côté de la salle d'entrainement des armes. Elle regarda le monde faire. Certains avaient beaucoup de difficulté à manier leur arme. L'arme guidait plus que celui qui l'avait entre les mains. Lysis trouvait cela parfois drôle, mais elle ne voulait pas être à leur place. Lysis resta la à penser et à regarder les combattants se familiariser avec leur arme. Lysis sortit son arme qui est accroché à son dos. Il était brisé et croche. La lame n'était plus aussi fine et belle qu'avant. L'arme avait une grande valeur sentimental ou plutôt, le type d'arme. Sa famille avait toujours combattu avec un chakram. Celui qu'elle avait entre les mains est celui de sa mère. Lysis se demandait bien comment sa mère aurait réagit en voyant son arme de la sorte. On pouvait facilement voir que le métal n'était pas de très bonne qualité. Son village n'était pas fait pour se battre réellement, donc les armes étaient plus un certain moyen de sécurité. Lysis était venu à la base pour trouver un chakram, pas pour réparer celui là. Il appartenait à sa mère et maintenant, Lysis avait bien le droit en avoir un pour elle. Par contre, elle aimerait bien avoir quelque chose de plus qu'une simple arme. Lysis adorait la température avec ses variation. Elle aimerait bien pouvoir devenir aussi puissante que la température. Il y avait une chose qui serait approprié pour une femme voulant contrôler la météo et c'est de pouvoir invoquer des éclairs. Les éclairs étaient tellement magnifiques et le fait de pouvoir en avoir avec elle et de les contrôler serait un petit rêve réaliser. Pour l'instant, elle avait mis son rêve de côté, car partie comme elle était partie, Lysis n'aurait rien en fin de compte. Lysis soupira en regardant son arme. Puis, un homme vint et lui parla:

- Est-ce que tout va bien madame?

Lysis se leva la tête et lui offrit un jolie sourire:

- Je vais bien merci! J'attends tout simplement.

- Vous attendez quelqu'un ou quelque chose?

- J'attend que la forgeronne se libère. Elle est occupée et je ne veux pas la déranger. Je vais attendre qu'elle soit plus libre pour lui demander quelque chose, dit-elle avec un beau sourire.

Lysis détestait déranger le monde. Elle préférait attendre et passer en dernière que de faire la queue. Par ailleurs, Lysis n'aimait pas trop être dans la foule. Elle était claustrophobe. Le simple fait de penser être entourer de trop près par des inconnus lui donnait l'impression de manquer d'air. L'homme comprit son malaise. L'homme en question était bien habiller. Il devait travailler pour Takias, mais Lysis n'en avait pas douté un instant. L'homme fit un sourire à Lysis et lui dit d'une voix douce:

- Je vais lui faire le message de passer vous voir lorsqu'elle aura du temps. Ainsi, vous n'aurez pas besoin de faire la queue pour rien.

Lysis remercia par un beau sourire et un hochement de tête. Il y avait une angoisse de moins pour la jeune élémental sur ses épaules. L'homme se dirigea tranquillement vers Takias et attendit. Lorsqu'elle allait être libre à parler, l'homme lui dit tout simplement:

- Lorsque vous aurez un peu de temps madame, il y a une femme qui désirerait vous rencontrer. Elle se retrouve à côté des salles d'entraînement. Elle possède une grande cape mauve. Prenez-votre temps, elle n'est pas pressée.

L'homme fit un sourire à sa patronne et partie continuer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Aoû 2012, 23:49

~ L'Ombre sourit, elle était très heureuse de voir que son amie Takias pouvait faire quelque chose pour le sabre de Kuro. A vrai dire, elle n'en avait pas douté une seconde. Elle se retourna vers Kuro qui semblait aussi que la jeune femme puisse réparer avec son talent sa lame de toujours. Shiro continua d'écouter la forgeronne avant d'apprendre que le métal qui constitué Léonne était de l'Ixer, un mot qu'elle entendait pour la première fois et qu'elle était heureuse d'apprendre. Puis, elle dit qu'elle pouvait enchanter la lame de Kuro pour lui donner une capacité magique. Cela fit sourire la jeune fille qui se retourna vers son compagnon. Le Démon sourit légèrement, content de voir que ce métal avait bien la réputation qu'on lui avait dit par le passé. Il ferma les yeux un instant, bras croisés, Windy l'observant attentivement sur son attitude. Puis, il les rouvrir et déclara,

"J'ai bien une idée, oui. Avant, la particularité de ma lame était de rendre l'air plus lourd et plus sec, ce qui déstabilisait mon adversaire et l’essoufflait plus vite. Rien de bien exceptionnel, mais j'aimerais bien que mon katana retrouve cette capacité. C'est un sort dérivée du vent et du sable, une mixture entre les deux, quelqu'un contrôlant ces deux éléments peut faire le même résultat. Je ne sais pas si c'est trop te demander, mais si tu pouvais faire en sorte qu'il retrouve son pouvoir, ça serait génial. Normalement, si la lame est correctement forgée et que tout va bien, alors elle devrait retrouver sa spécificité d’antan. Merci pour ce que tu fais, je croyais vraiment avoir perdu ma lame à jamais à cause de cet évènement..."

Pour une fois, le Démon semblait enthousiaste, bien que dans une posture qui pouvait faire croire le contraire. Depuis le temps qu'elle connaissait Kuro, Shiro avait appris un peu à lire sur dans son attitude très souvent impassible. L'Ombre se tourna ensuite vers la jeune femme et, ne voulant pas la faire patienter plus, lui répondit en s'inclinant et avec un sourire enfantin,

"Merci beaucoup Takias, je suis heureuse de voir que tu peux faire quelque chose pour Léonne. Tu peux me la faire parvenir dans mes épîtres, aucun souci. Je viendrai te prévenir entre deux clients pour mon choix, je vais tester la dague, voir si elle me convient vraiment. Merci pour tout encore et courage avec les autres clients, je suis sûre que tu as quelque chose qui va les satisfaire !"

Puis, une fois la discussion terminait, Takias retourna à ses clients, déposant la précieuse arme de Kuro au passage et les deux amis se mirent en route pour la salle de test. Shiro regarda un instant partir l'Elémental avant de se retourner toute joyeuse vers Kuro et de lui dire,

"Alors ? Tu voix qu'on a bien fait de lui demander, Takias est quelqu'un de plus que sympathique quand on la connaît bien et puis, vue la grande qualité des armes, tu peux dormir sur tes deux oreilles mon vieux. Aller ! On va tester cette dague voir si elle me va !"

L'Ombre la sortie doucement de son logis puis partit toute contente, en sautillant, vers la salle d'entraînement. Le Démon ne médita pas longtemps, bien que le fait de ne plus avoir son sabre à sa ceinture le troublait légèrement. Pour se rassurer, il repensa aux paroles de la jeune femme. Il suivit ensuite son amie jusqu'à la pièce. Un Elémental était tout près de celle-ci, mais il les laissa rentrer sans peine. Une fois qu'ils eurent pénétrés dans la pièce, la faucheuse déclara,

"Super cette salle, on va pouvoir tester l'Ombre Violette sans problème !"

En disant cela, elle sortit l'arme avant de la regarder. C'est vrai qu'elle avait un peu l'impression de se voir dans cette dague émoussée. Finalement, elle se mit devant un rondin de bois taillé pour l'évènement et se concentra. Takias lui avait dit que ses ombres seraient partout avec elle. Elle balaya la salle de regard avant de trouver un coin d'ombre et de si mettre. Le Démon s'assit par terre et observa sa compagne à l'oeuvre, un peu préoccupé. Shiro sentit sans problème le pouvoir de la dague, ses ombres devenir plus fortes, puis elle se lança à l'assaut d'un objet en bois. La lame réagit au pouvoir de l'Ombre et, à plusieurs centimètre déjà, la jeune fille trancha le bois, faisant une grande entaille dans celui-ci. Shiro fut étonnée avant de jeter un coup d'oeil à la dague. C'était sûr et certain, il lui faudrait un peu de temps pour trancher des choses plus grosses et plus résistantes et apprendre à la maîtriser sur le bout des doigts, mais déjà, elle sentait que sa première utilisation était beaucoup plus facile qu'avec la Sombre Virtuose. Dans son songe, elle entendit Kuro approcher et releva la tête avant de le voir. Celui-ci déclara avec un petit sourire aux lèvres,

"Elle te plaît, non ? En tout cas, Takias à raison, cette arme te convient parfaitement, on dirait un peu toi en fait..."

Shiro sourit à son tour à la remarque de son ami, cette arme était vraiment ce qui lui fallait. Elle tourna ses yeux vers celle-ci et observa sa couleur violet foncé. Elle lui répondit sans quitter des yeux la lame,

"Oui, elle est juste parfaite..."

Elle rangea donc l'arme dans son petit fourreau adapté à sa forme et partit retrouver la forgeronne pour lui dire qu'elle prenait l'arme, bien qu'elle se doutait que la jeune femme ne l'ai pas déjà deviné. Elle la trouva entre deux clients, un peu occupé. Elle attendit un instant qu'elle finisse avec eux et lui déclara juste avant qu'elle ne parte vers d'autres personnes, il y avait bien du monde aujourd'hui, sûrement plus qu'à sa première visite ici. Elle lui dit avec un sourire tout joyeux,

"C'est décidé, je la prend, elle est vraiment super je trouve. Merci d'avoir prit ce temps pour nous et aussi pour l'arme de Kuro. Courage pour la suite, je te dépose les sous là où il faut. Bonne journée et à bientôt sans doute"

Elle la salua et partit déposer l'argent où il fallait. En même temps, elle salua avec un sourire les deux Ombres qu'elle avait rencontré. Aaliah semblait s'amuser à faire quelques nuages, ce qui fit rire la jeune Ombre, trouvant ce pouvoir étonnant. Ils se dirigèrent vers l'entrée, Shiro avait hâte de tester sa nouvelle arme en pleine nature. Quand ils passèrent la porte en saluant un Elémental, une bouffée d'air chaud leur arriva en pleine face, leur rappelant soudainement qu'ils étaient au volcan. La forge était bien plus agréable que l'extérieur, mais pour rentrer, ils devaient absolument sortir. Windy c'était faite toute discrète pendant le temps qu'ils avaient passé à la forge, mais maintenant qu'ils étaient dehors, celle-ci s'exista tout d'un coup, certainement contente de voir que tout allé bien pour ses compagnons. Elle sauta sur Kuro qui fut surpris et la réceptionna du mieux qu'il pu sans tomber à cause de son poids et de sa taille plus conséquente qu'à leur première rencontre. Shiro rigola de la scène avant de regarder l'horizon. Une chose était sûr, le paysage n'avait pas changé comparé au lieu d'où ils venaient et elle reconnaissait très bien l'endroit. Ils se remirent donc en route pour accomplir leur objectif, Kuro toujours un peu troublé par l'absence de son arme, mais rassuré de la savoir entre de bonnes mains, et la dragonne céleste volant au-dessus de leur tête. Shiro allait pouvoir essayer sa nouvelle dague en pleine air, cela la fit frissonner, comme-ci elle venait un peu plus de se rapprocher de son but...
~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Aoû 2012, 15:37

Cela faisait bien longtemps que Kanu n'avait pas vérifier l'état de ses armes et puisque aujourd'hui était une journée calme, il en profita donc pour examiner ses armes. Il constata que sa dague, Anaifu, était en très bon état, après tout il ne s'en servait que rarement. Au contraire son Katana, Rotashi, qui lui était très abimé : la lame était émoussé et une petite fissure était apparu à la base de la lame. Si il continuait à s'en servir, il perdrait cette lame qui compte énormément sentimentalement pour lui et qu'il comptait transmettre par la suite à sa descendance. Il ne lui restait donc plus qu'une seule solution : trouver une nouvelle arme. Il parcourut donc les villages rencontrant les forgerons, essayant diverses lames mais il n'était jamais satisfait de la qualité médiocre des armes qu'ils lui proposaient. A croire qu'aucun forgeron digne e ce nom ne se trouvait dans cette région. Dépité, il décida de se rendre dans une auberge afin de manger et se désaltérer.

Là bas, il put intercepter une conversation qui attira toutes son attention. Deux hommes discutait d'un forgeron qui habiterait non loin d'ici et dont les armes seraient d'extrêmement bonne qualité et qui aurait parfois même des pouvoirs distincts. Très intéressé par ces propos il s'approcha d'eux et s'adressa à eux.

« Vous parliez d'un forgeron, n'est ce pas messieurs ? Pourriez vous m'en dire un peu plus s'il vous plait, ? Cela m'intéresse énormément. »

Les deux hommes le regardèrent avec étonnement puis ils l'invitèrent à s'assoir à leur table. Ils vidèrent tout leur chope et en commandèrent chacun une nouvelle tournée, le chaman les imitant à son tour. Puis l'un des deux individus s'adressa à lui.

« Effectivement jeune homme nous parlions bien de cela, mais en quoi cela vous intéresse-t-il vous ne semblez pas être en manque d'arme au vue de la lame que vous arborez à la ceinture alors en quoi cela pourrait vous intéressait, dîtes moi ? »

Voyant leurs commandes respectives arrivées, le Fuwoni fit signe à ses deux hôtes qu'il répondrait après avoir vider sa chopine. Ce qu'il fit d'une traite, reprenant immédiatement la parole.

« Effectivement je ne suis pas totalement désarmé avec cette lame, cependant au fil de mes voyages et de mes rencontres, souvent peu amicales, ma lame n'est pus ce qu'elle était et continuait à me battre avec ne me causerai que des problème puisque la lame menace de céder un jour où l'autre. C'est pourquoi j'ai besoin d'un forgeron suffisamment doué pour me fournir une nouvelle arme et peut être aussi réparé mon Katana. Est ce une bonne raison ? »

Les deux hommes le regardèrent puis se regardèrent dans les yeux avant de se mettre à rire. Apparemment l'histoire de Kanu semblait être une sacrée rigolade pour eux, ce qui ne semblait pas être le cas pour ce dernier qui les regarder calmement, ne comprenant pas un tel comportement. Pourquoi s'étaient ils mis à rire lorsqu'il leur avait révélé ses raisons ? Le second, silencieux jusque là, prit à son tour la parole.

« Jeune homme même si vont raisons ne sont pas mauvaises sachez que le forgeron dont nous parlons n'est qu'une rumeur par ici, nous n'avons aucune preuve qu'il soit bien là où l'on raconte qu'il officie et d'ailleurs, il paraitrait que ce n'est pas un homme mais une femme. Alors toujours prêt à tenter votre chance jeune homme. »

Que ce soit un homme, une femme, ou quoi que ce soit d'autre ne changer rien pour le chaman, il acquiesça donc d'un signe de tête. Les deux hommes le regardèrent et rirent de plus belle, à force il va finir par croire que tout ce qu'il disait était sujet à plaisanterie pour ses deux étranges personnages. Le premier reprit la parole sourire aux lèvres.

« Bien dans ce cas dirige toi au Volcan ardent, c'est là bas que se trouve la forge de cet extraordinaire forgeron d'après la rumeur mais rien ne dis que ce ne soit pas qu'une rumeur de plus, viens nous voir si tu trouves et que tu en reviens en vie bien entendu. Allez va vivre ta vie mon garçon, je te souhaite bon courage. »

Voilà qu'y était intéressant, Kanu salua les deux hommes, les remerciant pour leur précieux renseignement. Il leur laissa d'ailleurs une bourse pleine d'or pour payer les frais, et les remercier un peu plus. Il quitta alors l'auberge prenant la route qui le mènerait vers le Volcan. Il mit plusieurs heures pour s'y rendre mais y parvint sans trop de difficultés, il rechercha alors la fameuse forge et finit par la trouver, confirmant le fait que cet endroit n'était pas une simple rumeur. Il y entra donc et parvint dans l'endroit où étaient entreposées les armes fabriquées par la maîtresse des lieux et les lieux étaient d'ailleurs assez remplis. A croire qu'il était tombé sur les seuls pécors qui ne pensaient pas que ce lieu, en même temps que pouvait-il attendre de deux habitué de bars. Quoiqu'il en soit plutôt que de déranger qui que ce soit, il préféra faire un tour et observait les différentes armes qui étaient en ventes en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Aoû 2012, 15:43


- Tiens donc , môssieur le gentleman en personne ...


Ça c’était le petit surnom qu’elle avait pris l’habitude de me donner, bien que… Je n’étais pas un ‘suuuper’ gentleman, je me débrouillais néanmoins pas mal ! A mon humble avis. J’étais pas un type de la pire espèce, loin de là, néanmoins j’étais pas le copain parfait, bien sous tous rapport, gentil… Non pas que j’étais mauvais… Je m’égare un peu, mais j’étais assez égoïste… Romantique mais égoïste et un chouilla imbus de lui-même. Mais bon, au moins je m’en rendais compte. Un vieillard m’a dit un jour que peu importe les défauts, peu importe les coups dur, quand un amour est réel les problèmes on les comptera toujours par centaine, mais tout s’arrangera toujours car quand deux personnes s’aiment ils sont forts comme jamais.

« En personne princesse, pour servir ta charmante personne ! Enfin… même si à la base je ne suis pas venus pour ça… »


Elle se retourna vers moi, Maëlyss dans les bras et je ne pus m’empêcher d’éclater de rire en voyant ses yeux s’arrondir sous l’effet de surprise, ho j’étais fière de mon petit effet, bien entendus, mais une part de moi voulait une réaction positive, voir un sourire naître sur sa figure, et comme si je venais de faire un quelconque souhait son visage s’adoucit, et un petit sourire y prit place, comme si c’était là le meilleur endroit pour s’installer.

- Ma parole ! C'est quoi cette tenue ? Enfin , je ne dirais pas que j'en ai une impression négative hein ... C'est juste que ça te change ... ça fait très princier , très séduisant ... Je dirais même que ça te va bien !

Je secouais la tête, un sourire des plus aguicheur sur le visage, nous étions face à face, proche l’un de l’autre. Je lui offris mon habituelle moue innocente, celle qui, d’après un paquet de gens me fais paraître plus jeune, et surtout celle que je prenais quand je m’apprêtais à dire une grosse ânerie, j’étais beaucoup plus humain que je voulais le prétendre en fait…

« Oui merci, je sais que ça change, j’ai moi-même un peu de mal, mais bon puisque pour une fois je sors pour aller à un endroit précis, et non pas pour crapahuter dans des ruines avec mon ombre favorite… J’ai décider de paraître pour une fois dans une tenue sobre, alors profite, ce sera pas tous les jours comme ça. »


Je fis un petit tour sur moi-même pour la laisser admirer le résultat avant de me retourner vers elle et de me pencher légèrement pour… Admirer la foule qui venait acheter ou récupérer des armes.

- Comment refuser la compagnie de mon gentleman préféré ? Puis cette pauvre Takias a l'air d'être véritablement débordée et pour encore un bout de temps ... La pauvre , elle ne sait plus où donner de la tête ...


Je hochais la tête j’étais bien d’accord avec elle et nous attendrons aussi longtemps que cela serait nécessaire, après tout je pensais que Sora fonctionnait comme moi . Qu’est-ce que quelque heures face à une éternité ? Elle n’est rien, qu’une poignée de grain de sables dans une plage de sable fin.

« Ho je suis touché, alors comme ça je suis ton préféré ? J’en prend note ! Mais bon attendons, tu me connais, j’ai une patience d’ange, et puis papoter un peu avec toi rendra le temps moins long. »

Elle me brandit sa faux de parfaite petite faucheuse et j’en ris jusqu’à ce que… Elle me fourre la lame à quelques millimètre de la gorge, aucun tressaillement, aucune peur. Il y avait au fond de mes yeux un simple et incroyable amusement.

- Pour ma part ... Je viens améliorer un peu celle-ci , comme ça , si tu menaces de faire quelque chose qui ne me plaît pas , j'aurais une belle arme pour te trancher la gorge , sans bavures !


Je n’y tins plus et éclatais de nouveau de rire, rayonnant presque de joie. J’aimais beaucoup nos petit ‘jeux’. Je fourrais les mains dans mes poches, répliquant sans néanmoins cacher l’amusement de mes yeux.

« Je vois, tu trouve pas que pour une faucheuse la faux c’est un peu stéréotypé ? Ho mais j’admire vraiment que tu veuille préserver les vieilles traditions, c’est bien ! C’est même très bien ! Mais je ne ferais jamais rien qui puisse te déplaire, tu le sais bien ! »

Une femme vint vers nous, celle à qui j’avais collé l’étiquette de Takias, nous ne nous étions jamais vraiment vus après tout ! Elle s’adressa à Sora, c’était à son tour. Moi je me fis silencieux, observant la forgeronne d’un œil curieux. En fait je ne pouvais cacher mon émerveillement, d’un bloc de métal et d’un peu de feu, il pouvait sortir des trucs incroyables et d’une beauté irréelle.
Elle se tourna par la suite vers moi, en me tendant la main pour que je la serre. Ce que je fin immédiatement, échangeant une bonne vieille poignée de main avec elle.

"Pardonnez moi, je ne vous avais pas vu! Takias Mirsaalak, Maîtresse de ces lieux et forgeronne comme vous devez vous en douter!"

Je lui offris un grand sourire, lui lâchant la main et répliquant avec une lueur de curiosité.

« Je suis Narcisse, Narcisse Seloth, enchanté, on entend beaucoup parler de vous en ville, je suis ravis de faire votre rencontre. »

Puis laissais les deux femmes discutés entre elles, reprenant Maëlyss dans mes bras.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Aoû 2012, 02:36

Je marchait proche d'un volcan. L'odeur putride du souffre que dégageait le volcan me remplissait de bonne heure. Par contre, il y a un truc qui me dérange au plus au point. J'entends du monde au loin, mais beaucoup de monde. Pourquoi il y avait un rassemblement? Il y avait fête où quoi? Personne ma invité par ailleurs... Ah oui, c'est vrai, personne m'aime. C'est mieux ainsi. Je vais pouvoir m'inviter. Par contre, je serais mieux de voir si c'est intéressant avant. Approchons-nous d'eux... Il ne sont pas si loin que ça. Après m'avoir téléporter , je me suis rendu à un endroit tranquille, mais proche de deux inconnus qui discutèrent. Il semble être drôlement heureux... Je pourrais changer cela si je veux... Bon, avant de les tuer, je devrais les écouter:

- Takias est devenu une vraie professionnelle. Tu as vu le nombres d'armes qu'elle avait sur ces murs.

- Par ailleurs, ils étaient tous de qualités. Elle a fait des vrais miracles de la vie.

- Faudrait pas oublier que maintenant, sa forge est beaucoup plus adapté. Avant, elle était beaucoup trop petite pour son talent. Je suis contente pour elle qu'elle aille atteint ce niveau...

Tiens, une forgeronne habite non loin d'ici. Par ailleurs, c'est de sa faute si l'endroit est rendu un peu trop populaire. Je devrais lui dire deux ou trois mots à elle. Par ontre, si ses armes sont si extraordinaire que le monde le dit, je serais mieux d'avoir une petite provision d'argent sur moi. Je rentra dans un ombre pour sortir derrière un des deux hommes et j'ai pris sa bourse. Je fis de même pour le second qui était avec lui. Ça été un jeu d'enfant! J'ai plusieurs pièces d'or maintenant. Je devrais en avoir suffisamment pour acheter une arme de qualité. Bon, il faut bien que je me rend à ce lieu particulier maintenant. Je m'éloigna des deux hommes qui remarquèrent qui manquait leur bourse peut de temps après. Je marchai au travers de la ruade de monde. Je pouvais être moins vu comme ça. Par contre, mon masque ne semble pas rendre certaine personne indifférente et surtout le petit garçon qui était à côté de moi. Il n'arrête pas de chigner... S'il continue, cela sera la dernière chose qu'on se rappelera de lui... Bon, calme toi! Si tu veux une bonne arme, tu ne dois tuer personne ici. Aussi non, tout le monde va te viser du doigt et adieu arme de rêve. Le jeune garçon n'arrêta par avec ces «la madame fait peur maman! Je ne l'aime pas!» Je ne t'aime pas non plus et je ne le cris pas sur les toits moi... Bon, je suis rendu devant l'entrée de la forge. J'en ai mal au oreille. Il y avait tellement de voix entremêlées. Je dois me concentrer pour ne pas devenir folle. Par ailleurs, mon masque n'est pas si je ne voie pas les armes... Je le lève, mais pas trop. Je ne veux pas que le monde me vois sans mon arme. Bon, il y a de la cochonnerie et des trucs inutiles. Il y a rien de bon à date... C'est quoi c'est magie à la con! Tiens, la section des dagues me semblent intéressante. Je regardai pendant un moment et j'ai trouvé ma perle rare. Une dague qui me rendrait plus puissante avec mon pouvoir sur les plantes. Parfait! Il me la faut! Certes, quand on veut quelques choses de nos jours, il faut toujours attendre après quelqu'un... J'aimerais bien le voler, mais avec mon apparence, les gardes ne semblent pas trop m'aimer. Bon, j'ai pas d'autre choix. Je vais rester ici et je vais la surveiller. Il y a personne qui va partir avec elle sauf moi. Quand je verrai une ouverture, j'irai parler à cette fameuse Takias. Pour l'instant, il y a juste des mouches qui tournent après à croire qu'elle sente mauvaise... Je remets mon masque en place et j'attends. On va bien me remarquer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Aoû 2012, 17:37

Spoiler:


    Je souris à Shiro en notant intérieurement le don que désirait Kuro pour son sabre. Uns fois cela fait, je saluais la petite fille d'aspect si mignonne avant de me diriger vers la sortie de la forge. Oui, peut-être que cela ne plairait pas aux clients mais c'était chacun son tour! Je voulais absolument parler à ma soeur et faire les présentations avec Vagis et Hestia. Kolio resterait afin de vérifier tout pendant mon absence. Il savait très bien qu'un client un peu plus dérangé que les autres pouvait créer des centaines de problèmes à lui tout seul et les gardes Elémentaux étaient d'ailleurs là pour éviter ce genre de chose, sous les ordres de Kolio. Je continuais donc ma marche jusqu'au hall centrale où étaient resté Vagis et Hestia. Les deux dragons se trouvaient au centre de la pièce en conversation avec Luane et ses trois autres dragons. Je connaissais bien évidemment Chenoa, la première dragonne de Luane. Elle avait d'ailleurs pris quelques centimètre depuis la dernière fois! Puis venait Nokomis, une dragonne que nous avions gardé dans l'Antre pendant quelques mois, à cause de la subite disparition de Lena Cherokii une Vampire que j'avais rencontré peu avant. Seule la dernière dragonne m'était inconnu. J'entendis Vagis parler:

    "Oui! Je me souviens bien de Nokomis! Elle était resté longtemps avec nous! Salut!"

    Il pencha son immense tête sur la petite dragonne pour lui donner un petit coup de museau affectueux puis il releva la tête:

    "Je ne connais en revanche pas Satinka mais me souviens parfaitement de Chenoa!"

    "Moi aussi!" renchérit amicalement Hestia en sautillant. Seulement un dragon de cinq mètres qui sautille! Cela fit trembler le sol légèrement. Le château avait été construit spécialement pour les dragons et il fallait dire qu'il pouvait contenir un dragon de la taille de Kolio voir plus et qu'Hestia n'avait pas encore atteint ce stade Dieu soit loué! Je m'approchais donc de ma soeur et celle ci se retourna:

    - Je suis vraiment heureuse de te revoir !

    Je lui souris à mon tour et renchérit:

    "Moi aussi, Luane! Moi aussi!"

    J'avais aperçu une petite larme couler doucement de l'oeil bleu-gris de ma soeur, larme bien vite essuyé d'ailleurs. Un doux sourire s'installa sur mon visage et je changeais de sujet pour éviter que nous éclations toutes les deux en sanglots devant des retrouvailles si touchantes:

    "Je ne connaissais pas la petite dernière!"


    Puis je me baissais en posant une main sur la petite dragonne. Je me remis debout pour dire avec sérieux:

    "Luane. J'ai une proposition à te faire. Je viens de faire bâtir ce château pour tous les Elémentaux et les dragons. c'est pour cela qu'il est si grand! L'aile droite du château est réservée aux personnes de mon peuple et chacun des Éléments y est représenté. Je ne t'en dirais pas plus je tiens à garder l'effet de surprise. En tout cas si tu acceptes, je vais te montrer tes appartements. Ou en tout cas on te montrera tes appartements. Je ne pense pas que j'aurais le temps de t'y conduire mais un Maître Elémental le fera n'aie crainte. A partir de là tu pourras y amener toutes tes affaires et tu auras un personnel à ton écoute qui saura faire ce que tu veux. Après tout, je serais bientôt Reine et toi Princesse! Tu as aussi le droit d'être chouchouter et tes dragonnes aussi!"


    Je lui fis un petit sourire en faisant un clin d'oeil. Je voulais qu'elle puisse être au meilleur de sa forme et surtout qu'elle reste près de moi. Et ici au château, ce serait vraiment une vie parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Aoû 2012, 18:34

    - En personne princesse, pour servir ta charmante personne ! Enfin… même si à la base je ne suis pas venus pour ça…

    Je lui souriais joyeusement , toujours aussi flatteur décidément ... Il poursuivit bien vite face à ma réplique à propos de ses fringues changeantes du moment :

    - Oui merci, je sais que ça change, j’ai moi-même un peu de mal, mais bon puisque pour une fois je sors pour aller à un endroit précis, et non pas pour crapahuter dans des ruines avec mon ombre favorite… J’ai décider de paraître pour une fois dans une tenue sobre, alors profite, ce sera pas tous les jours comme ça.

    C'est sûr que cette chemise lui allait on-ne-peut mieux . Cela changeait vraiment beaucoup de la tenue habituelle bien que les deux lui allaient très bien . De toute façon , Narcisse reste Narcisse , unique en son genre , qu'il porte un smoking ou une tenue de roi . Dommage que je n'ai point le temps de profiter un peu plus comme il le disait , il avait fait une exception à la règle .

    - Ho je suis touché, alors comme ça je suis ton préféré ? J’en prend note ! Mais bon attendons, tu me connais, j’ai une patience d’ange, et puis papoter un peu avec toi rendra le temps moins long.

    - Bien évidemment que tu es mon petit favori ... Mais même pour moi , je n'aurais pas le droit de revoir cette petite tenue ? Même si je le demande très gentiment en faisant les yeux doux , tu ne te réhabillerais pas ainsi pour ta petite Ombre ?

    Je lui tirais la langue , alors que Maëlyss hochait la tête , contente au creux de mes bras , et heureuse de me voir ainsi taquiner son petit maître . Je me mis doucement à rire , me tenant prête à écouter sa sentence suivante avec attention et un minimum de sérieux :

    - Je vois, tu trouve pas que pour une faucheuse la faux c’est un peu stéréotypé ? Ho mais j’admire vraiment que tu veuille préserver les vieilles traditions, c’est bien ! C’est même très bien ! Mais je ne ferais jamais rien qui puisse te déplaire, tu le sais bien !

    Vous voyez , je l'avais dit ... J'avais bien fait de le taquiner parce qu'il ferait de même tôt ou tard , je le savais , alors autant prendre les devants ... Je caressais le lynx entre les deux oreilles sur le haut du crâne , et avant que je ne puisse répliquer quoi que ce soit , une voix familière me stoppa en plein élan : Takias , qui venait d'arriver à notre hauteur :

    - Pardonnez moi, je ne vous avais pas vu! Takias Mirsaalak, Maîtresse de ces lieux et forgeronne comme vous devez vous en douter!

    Je lui lançais un grand sourire , alors que Narcisse prenait la peine de se présenter .

    - Je suis Narcisse, Narcisse Seloth, enchanté, on entend beaucoup parler de vous en ville, je suis ravis de faire votre rencontre.

    Seloth ... Mouais , ça , je l'ignorais totalement . Je ne lui avais jamais vraiment demandé son nom vous allez me dire hein ... Mais je le trouvais fort sympathique . Et de suite , le gravait dans ma mémoire . Encore une chose que je savais sur lui et dont il l'ignorait de mon côté , gardant un morceau de mystère . Il reprit sa compagne dans ses bras , comme pour me laisser entamer la discut' et exposer la raison de ma venue ici .

    - Je suis à nouveau ravie de te rencontrer Takias ! Même si je ne doute pas que ma présentation te sera futile ...

    Bientôt je remarquais quelqu'un derrière elle qui l'interpellait et lui faisait un petit signe de la main . Mais elle ne le vit pas étant de dos , je lui montrais donc , et s'excusant d'un air très lisible sur son visage , elle se faufila jusqu'à là-bas , continuant à courir dans tous les sens . La pauvre Takias quand même ... Elle n'avait pas 36 bras ... Mais moi , je pouvais bien attendre un peu ... Puisque j'étais en charmante compagnie de mon cher petit génie blond . Je fis d'ailleurs volte-face , lui souriant tendrement avant de retirer Maëlyss de ses bras pour l'amener dans les miens , frottant ma joue contre son museau tandis qu'elle ronronnait . Avant de tirer la langue au gentleman :

    - La compagne est bien plus câline que son maître à ce que je vois ... J'aime cette petite boule de poils peluche affectueuse !

    Comme si elle me comprenait , le lynx ronronna un peu plus , se nichant au plus profond du creux de mes bras . Je lui souriais doucement , tandis qu'elle semblait approuver le fait que je fasse tourner en bourrique Narcisse , elle semblait même m'encourager pour continuer ! Et croyez-moi , je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin .

    - Seloth ... C'est un joli nom . J'ignorais que tu t’appelais comme ça . Mais ça te va très bien ... Mais Narcisse avce une imperfection n'est pas Narcisse ... Tout doit être parfait chez toi jusqu'à ton nom ...

    Je reposais mon regard sur les armes exposées , réfléchissant silencieusement , gratouillant toujours la tête de Maëlyss qui ne demandait que ça . Je crois qu'on s'entendait plutôt bien elle et moi , partageant l'homme de chacune de nos vies .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Aoû 2012, 23:55

Les cahots de la charrette faisaient grimacer l'Orisha, qui ne pouvait s'empêcher de jeter des regards meurtriers au paysan qui la conduisait. Lorsqu'il avait reçu la lettre de Takias, il s'était empressé de prendre la route vers le Volcan Ardent. L'enthousiasme avec lequel elle avait écrit son mot l'avait intrigué. Elle lui parlait d'une arme, qu'elle avait forgée pour lui, une arme qui selon la forgeronne, n'était digne que de lui. Pour un archer c'était un comble, et il sourit en se demandant ce qu'elle avait bien pu lui préparer. Depuis qu'ils avaient accepté l'invitation de Jalada à rejoindre les Silver Clouds, ils s'étaient plutôt appréciés. Ils partageaient tous les deux la même passion pour le feu, et exerçaient tous les deux un métier technique. Quand elle forgeait des armes, il fabriquait des bombes. Un nid de poule plus profond qu'un autre faillit le faire voler en dehors du chariot, mais il se contenta de jurer à voix basse, et demanda même au conducteur d'accélérer un peu l'allure. Sa curiosité était trop forte pour qu'il puisse attendre plus longtemps.


Une fois arrivé au pied de la montagne de feu, il paya le paysan, qui fit demi-tour sans demander son reste. Koal leva la tête vers le sommet, où l'on distinguait vaguement une plateforme naturelle; La forge de Takias. D'un pas décidé, presque en trottinant, il commença son ascension. A mi-hauteur, plusieurs sentiers se rejoignaient un unique chemin qui filait droit vers l'atelier de l'Elementale. Des dizaines de personnes effectuaient le même pèlerinage que lui, pour acheter, commander, et plus simplement observer les créations de Takias. Il ne cessait jamais de s'émerveiller devant la réputation que s'était forgée la jeune femme. Elle était connue dans toutes les terres du Yin et du Yang pour la qualité irréprochable de ses armes et armures, et l'attention qu'elle portait à chacune d'entre elles, les rendant ainsi toutes uniques. L'épée qu'elle lui avait forgée, par exemple, portait un nom, comme toutes les autres. La Pure Explosive, lui avait-elle écrit. Il frémissait rien qu'à envisager les capacités qu'un tel nom pouvait cacher. Connaissant la jeune femme, il n'allait pas être déçu.


L'Orisha arriva finalement au sommet du volcan, et resta bouche bée devant la puissance que dégageait le lieu. Il n'y avait ni sculptures ni gravures alambiquées taillées dans les murs, mais les cheminées et fourneau conférait à l'endroit une impression de technologie pure, de savoir-faire, qui laissait Eta rêveur. Il sortit rapidement de sa torpeur, et se dirigea vers l'entrée. Trois jours qu'il attendait ce moment. Il poussa le battant du magasin. La salle était bondée de personnes de toutes races, de toutes classes et de tous âges. Il avança lentement dans la foule en faisant attention à ne pas s'empaler sur l'arme d'un épéiste un peu trop enthousiaste, et finit par être en vue de l'Elementale. Elle était en train de discuter vivement avec une jeune femme, et il ne voulait pas la déranger. En attendant qu'elle ait finit, il se tourna vers les râteliers aux murs qui présentaient plusieurs lames aussi hétéroclites qu'élégantes. Certaines étaient fines et longues, d'autres extrêmement larges et courtes. Pensivement, il passa son doigt sur le fil d'une rapière, se demandant quel genre de lame lui conviendrait le mieux. Il avait confiance en Takias pour choisir des armes, et savait qu'il ne serait pas déçu par le résultat, mais la question le taraudait quand même.


Pendant quelques minutes, il examina une à une les armes, avant de s'apercevoir qu'elle avait fini de parler avec l'autre femme. Il s'approcha d'elle, en lui souriant sincèrement. Il saisit son bras à la manière des soldats en guise de salut, n'osant pas encore la prendre dans ses bras.


- "Et je suis venu. Comment vas-tu, Fire Blade ?", et il ajouta, avant qu'elle réponde, "Quoique, tu me diras ça après. Où est-elle ? Tu sais que ta lettre m'as mis à la torture pendant ces trois derniers jours ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Aoû 2012, 03:10

Aya avait reçue la lettre de Takias lui précisant qu'elle ouvrait de nouveau sa forge au public. Il lui était donc impossible de ne pas venir lui rendre une petite visite et profiter par la même occasion de son immense talent. Un petit point en plus, elle savait qu'elle ne paierait pas grand chose pour cette arme tous simplement parce que son amie et fidèle Veuve Noire c'était engagé à lui faire un prix plus qu'intéressant. Elle lui avait donc gratifiée son envie de posséder une dague, seule arme qu'elle ne possédait pas encore. Après son achat de La Fière Dragonne l'année dernière, elle ne pouvait que revenir pour refaire une autre acquisition. L'arme qu'elle avait acheté était une épée fabuleuse et qui lui avait permise de trancher de nombreuses têtes pendant la guerre contre les zombis. Elle avait donc prit le chemin de la forge le jours indiqué pour l'ouverture. Elle fut tout de même embêtée d'arriver un peu plus tard que prévu. Ce matin-là les membres du conseil l'avaient retenu afin qu'elle règle quelques soucis au sujet d'une nouvelle construction en ville. Elle n'avait que faire des petits soucis qu'elle qualifiait de totalement idiots pour elle. En effet, il y avait des choses bien plus importantes pour elle que de savoir si autoriser la construction d'un opéra serait mieux sur la place où au bords de la rivière Éternité sur le côté gauche de la ville. Des broutilles auxquels les rabat-joies du conseil de la couronne l'avaient habitué. Le seul à ne jamais avoir besoin de son aide était Adam, un homme remarquable qui faisait son travail à la perfection et ne venait solliciter sa majesté que dans des cas de force majeurs. Enfin, maintenant qu'elle était enfin arrivée il lui suffirait de s'excuser auprès de son amie pour son petit retard dans son emploi du temps.

Elle passa la porte et ne fut pas surprise d'y trouver un nombre incalculable de curieux qui étaient venus admirer le travail de Takias. Elle reconnaissait elle-même le talent de son amie pour son art. Ce n'était pas pour rien qu'elle ne se fournissait que chez elle pour des armes depuis qu’elle la connaissait. Aya entra donc et se faufila parmi la foule afin de retrouver son amie. Elle retrouva bien vite sa trace et fut arrêtée dans son élan par un autre client qui discutait déjà avec elle. La belle reine fut cependant quelque peu interloquée lorsqu'elle reconnut la silhouette d'un homme qui était loin de lui être inconnu. Il s'agissait de Koal, son "invité surprise" comme elle aimait se le rappeler. Leur rencontre avait été mémorable par leur échange des plus intime. Cependant, elle n'était pas ici pour discuter de tels choses bien qu'il soit agréable de croiser de nouveau sa route. Aya préféra donc rester discrète et attendre patiemment son tour. Elle s'éloigna donc quelque peu afin d'observer l'endroit où les dagues étaient exposées. Elles étaient vraiment magnifique mais la jeune femme savait qu'il ne fallait pas se fier à leur apparence. Certaines pouvaient surement lui ôter la vie si elle se montrait trop tactile avec elle. C'était d'ailleurs pour cela que les conseils de Takias étaient importants, sans elle elle ne pouvait pas savoir à quel genre d'arme elle avait affaire et ne pouvait donc pas choisir la bonne de façon réfléchit. Une fois que l'élémentale aurait terminée de s'entretenir avec Koal elle viendrait surement rejoindre son amie, cela ne faisait aucun doute, c'est pourquoi Aya resta à admirer son travail. Elle était bien peu patiente habituellement mais devant son nombre de clients exigeants à servir, elle ne pouvait en vouloir à son amie.

Son regard fut cependant attiré par une dague d'un bleu profond presque hypnotisant. Elle semblait être sertie d'une pince de crabe bleu, un animal rare lorsqu'on est bien renseigné. Aya connaissait quelques petites choses sur les animaux rares et elle connaissait les propriétés solides et robustes de la carapace de ses animaux marins. Elle ne les trouvait pas vraiment beau à regarder et ils n'avaient rien d'attendrissant au contraire. Mais on ne pouvait nier qu'en tant qu'élément sur une arme il rendait tout de même bien. Aya regardait ensuite une autre dague, une arme de couleur verte chatoyante, mais celle-ci semblait lui être hostile. Elle pouvait ressentir les ondes négatives à son égard et ne se serait même pas risquée à la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Aoû 2012, 22:43


    Spoiler:

    Pendant que je parlais avec Luane, dans le hall central, j'avais discrètement utiliser la Clone Puissante pour me cloner justement. Cette dague n'agissait que pendant deux jours, mais c'était largement suffisant pour moi. Il y avait donc maintenant dix Takias. Je n'avais pas pensé à utiliser cette arme avant, mais lors de la dernière fête d'Alec, le Seigneur de la Nuit avait utilisé une technique semblable afin d'être avec plusieurs de ses invités en même temps. Aussi avais-je décidé de faire de même puisque j'en avais les moyens grâce à l'une de mes dagues. Je le glissais dans ma poche et les dix forgerons se dispersèrent dans la foule. L'un était en train de parler avec Luane.¤ Un autre se dirigea donc vers le prochain client. Une jeune femme à la cape mauve qu'un des gardes m'avait rappeler d'aller voir. Je me dirigeais donc rapidement vers la jeune femme t la trouvait assise près de la salle d'entrainement. Un simple coup d'oeil me suffit pour savoir que cette jeune femme était une Elémentale de l'Air. Je savais reconnaître mes semblables, ainsi que leur élément protecteur, et le sien était sans aucun doute le vent. Je commençais donc en lui tendant la main:

    "Bonjour, Takias Mirsaalak, Maître Forgeron et Future Reine des Elémentals, comme vous devez vous en douter. L'un de mes gardes m'a prévenu que vous m'attendiez ici. En quoi puis-je vous aider?"

    J'attendais sa réponse avec un petit sourire. Il y avait beaucoup plus d'Elémentals que lors de ma première ouverture. Il fallait aussi dire que j'étais moins connue à ce moment là. Mais il est vrai que je ne m'attendais pas à voir autant de mes confrères raciaux, mais cela était un bon point, selon moi.

    ¤

    Pendant ce temps, je me dirigeais dans un de mes autres clones vers Narcisse et Sora, faisant ainsi d'une pierre deux coups puisque les deux jeunes gens sont ensemble. Je passais donc dans la foule entre Sora et Narcisse pour m'excuser de nouveau:

    "Je suis vraiment désolé Sora, il y avait eu une affaire urgente, mais voilà qui est réglé. je suis maintenant tout à vous. Donc je t'écoute Sora et après je m'occuperais de vous Narcisse."


    Je hochais la tête d'un air de satisfaction en attendant de voir ce que Sora souhaitait comme arme.

    ¤

    Il restait encore une vingtaine de client à servir, et le prochain n'était autre qu'une jeune ange, qui semblait me regarder avec compassion. Il est vrai que j'étais débordée, mais heureusement, une solution s'était ouverte à moi et je n'avais qu'une seule chose à dire: merci Alec! Je m'approchais donc de la jeune Ange et lui tendit une main amicale:

    "Bonjour, vous je suis à vous. Désolé de l'attente, il faut dire qu'il y a beaucoup de monde ces temps ci. Vous êtes une Ange, si je ne me trompe pas. J'ai beaucoup d'arme bénéfiques qui pourront vous convenir si vous êtes dignes d'elle. Peut-être que vous en avez déjà repéré une? Vous savez on dit souvent que les armes ont un destin, elle ont toutes un propriétaire attitrée depuis leur création, qu'il leur faut trouver. L'une d'entre elle aura peut-être la chance de trouver son maître aujourd'hui."


    Je souris à la jeune femme blonde en attendant sa réponse. Il est vrai qu'avec tout le temps que j'avais pris avant de venir à elle, il se pouvait qu'elle ai déjà regardé et choisi l'arme souhaité. Mais peut-être aussi qu'elle comptait sur moi pour l'aider et qu'elle a donc attendu sans plus s'approcher. Je n'étais pas un caméléon, du moins pas encore, il m'était don difficile de regarder chacun de mes clients pour voir s'ils avaient choisis ou non leur arme. Il m'était déjà bien assez difficile de les servir tous en même temps, alors!

    ¤

    Il me fallait maintenant me diriger vers une jeune Bélua que je connaissais déjà. Ma mémoire phénoménale me permettait aussi bien de reconnaître et d'apprendre les capacités de chaque métaux que les personnes qui achetaient mes armes. Et celle ci était une Bélua tigre qui m'avait acheté un poignard lord de ma dernière ouverture. Un sourire se dessina lorsque je l'aperçus, et je m'approchais d'elle à pas feutrés.

    "Bonjour Ellana. J'espère que tu n'as eu aucun soucis avec le Venimeux? Il te convenait mais il est dur à contrôler, peut-être as tu eu quelques problèmes?"


    J’espérais sincèrement qu'elle n'en avait pas eu. Je ne donnais pas des armes à n'importe qui, du moins je ne donnais pas n'importe quelles armes et je n'avais pour l'instant eu aucun retour négatif venant d'une de mes œuvre, mais il y avait un début à tout...

    ¤

    Il y avait encore quelqu'un d'autre qui avait attiré mon attention. Cette fois pas l'un de mes anciens clients, pas de Bélua ni d'Ange...Enfin si, mais disons...pas la même sorte. Il s'agissait d'un Ange Déchu et je remarquais d'ailleurs la foule qui malgré moi avait tendance à s'écarter lorsqu'il passait. Je n'aimais pas cela, non pas que ce n'était pas bon pour mes affaires, j'avais assez d'argent pour faire construire un autre château comme celui, ci, non c'était tout simplement parce que je détestait les personnes s'écartant devant certaines races, en particulier les Anges Déchus ou les Réprouvés. Le Déchu n'avait cependant pas caché ses ailes noires, étrange...La plupart des Anges Déchus que j'avais croisé les rentrait, pour ne pas se faire remarquer, mais ce n'était pas son cas. Peut-être n'était-il pas autant à plaindre que cela...Quoi qu'il en soit je me dirigeais vers lui avec un léger sourire qui brillait comme à mon habitude sur mes lèvres pulpeuses. Il était accoudé sur le comptoir et je commençais:

    "Bonjour jeune Déchu. Navrée d'avoir pu vous faire attendre, comme vous le voyez je suis débordée et j'ai beaucoup de client dont je dois m'occuper. Mais c'est maintenant votre tour, aussi je vous écoute. De quoi avez vous besoin?"

    J'attendis sa réponse en jetant un petit coup d'oeil dans l'assemblée et sur Kolio. Le lion scrutait la salle de son regard rouge sang. Il impressionnait et c'était déjà ça. On ne jouait pas au mercenaire avec deux dragons à l'entrée, des maître Elémental à chaque mur et un lion mesurant le double de la normal sur un piédestal, non il ne valait mieux pas! Je me concentrais de nouveau sur le jeune homme, attendant de voir ce qu'il souhaitait.

    ¤

    Une forte aura magique comme celle des Ombres me saisit lorsque je m'approchais du prochain client. Un Chaman, sans nul doute. Cette race était encore peu connue, plutôt secrète et mystérieuse, je n'en avais que peu rencontré. Mais il ne faisait aucun doute que cet homme aux cheveux coupés courts et argentés en était un. Néanmoins je me ravisais et m'approchais de lui comme d'un client normal, car après tout, j'avais eu des clients de toutes sortes, aussi bien les plus grands assassins que les plus sages et mystérieux. Je me faufilais parmi la foule et finis par arriver devant le Chaman:

    "Bonjour, je suis désolée si l'attente à été trop poussé. Je n'attendais pas autant de monde à vrai dire, mais je ne vais pas m'en plaindre. Oh mais pardonnez, moi. Je me nomme Takias Mirsaalak et suis la maîtresse de ces lieux. Que puis-je faire pour vous?"

    Je lui offrit un sourire en essayant de me demander quel genre d'arme lui conviendrait. Je le verrais bien avec une hache ou une grosse épée à deux mains, mais cela, ce n'était pas à moi d'en décider.

    ¤

    Le prochain client était encore des plus étranges...une Drow mais masquée! Alors là, j'avais tout eu! Des Chamans, des Anges Déchus, des Elémentaux, des Béluas, des Fées, des Ombres, des Orishas, des Elfes et encore des Elfes mais tout comme les Anges, ce n'était pas la même sorte. Celle ci était plus comment dirais-je...Maléfique? Bref, passons, elle ne semblait guère patiente et j'eus tôt fait de m'approcher d'elle pour lui demander:

    "Je suis Takias Mirsaalak. Maîtresse de ces lieux, comme vous l'avez certainement constaté. Je n'ai pas l'habitude d'avoir des personnes comme vous en client. C'est pourquoi je n'ai pas une grande quantité d'armes vous étant réservés bien que je dois en avoir trois ou quatre... Voulez vous que je vous les montre? A moins que vous ne soyez venu avec une idée précise en tête et à ce moment là je m'en remets à vous."


    J'attendais donc de voir si elle souhaitait voir ma gamme d'arme réservée au Drow. J'en avais bien quelques unes et la plupart étaient d'une qualité supérieure que je n'avais pu vendre pourquoi? Tout simplement parce que les Drows ne sont pas vraiment mes clients les plus fidèles mais bon, peut être qu'elle oui. Après tout, j'attendais la venue de Masha avec impatience.

    ¤

    Je me dirigeais vers le prochain client et cette fois pas de petites sourires légers, de haussement de sourcil ou encore d'appréhension. Simplement un large, très large sourire accompagné d'un petit coup d'oeil narquois sur la salle arrière, dans laquelle était rangé le joujou que ce monsieur avait très certainement hâte de voir. J'eus comme un petit rire en y pensant et ce ne fut pas moi qui allai voir Arrow mais lui qui vint à moi. Nous échangeâmes une poignée de bras fraternel avant qu'il me dise:


    "Et je suis venu! Comment vas-tu Fire Blade? Quoique tu me diras ça après. Où est-elle? Tu sais que ta lettre m'a mis à la torture durant ces trois derniers jours?"


    Un petite rire cristallin vint égayer ma voix et ajouta du suspens à son attente. J'adorais faire languir les gens. Je répondis:

    "Bien que tu souhaitais que je te le dise après je te le dis maintenant, je vais très bien, et j'espère qu'il en va de même pour toi. Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, j'ai bien peur que tu ne t'enflammes."


    Puis, sur cette petite blague je me dirigeais vers l'arrière salle pour revenir avec une très longue boite de bois de chêne relativement solide. Je me dirigeais par la suite vers la salle d'entrainement afin de montrer à Koal le don de son petit joujou sans pour autant détruire ma forge. J'aperçus alors Aya sur le chemin et fit un petit détour par elle histoire d'embêter un peu monsieur l'artificier qui me suivait.

    "Tiens, comment vas-tu Aya! J'étais persuadé que tu viendrais! Je suis à toi dans une minute, si je ne donne pas son jouet à ce monsieur, il risque de perdre patience! Tiens viens donc avec nous dans la salle d'entrainement tu me diras ce qu'il te faut par la suite."

    Sans plus de cérémonie, j'embarquais Aya par le bras, telle une gamine heureuse d'avoir des amis pour s'amuser, bon métaphore quelque peu étrange mais c'était un peu ça. Je rentrais donc dans la salle d'entrainement, Koal me suivant, moi trainant Aya et portant le paquet de l'Orisha dans ma main droite. Vu comme ça, elle paraissait toute légère puisque je la portais à une main, mais ma force était discrète et elle était très lourde. J'ouvris donc la boite très soigneusement pour en sortir une immense épée mesurant près de cent cinquante centimètre. Je la fis tourner dans mes mains devant Arrow, sans pour autant la lui donner avant de me positionner devant un pantin mobile par magie. Je levais la lame et finalement me stoppais en l'air. Ce n'était pas à moi de faire ça. Je me tournais vers le jeune artificier en lui tendant sa chère lame:

    "La Pure Explosive, je préfère te laisser la joie de découvrir son don. Frappe ce pantin."

    Un fin sourire éclaira mon visage et j'attendis que Koal saisissent l'épée pour me tourner vers Aya que j'avais trainé avec nous:

    "Je suis bientôt à toi, je veux juste voir sa réaction, si cela ne te gêne pas. En revanche nous ferions mieux de reculer un peu..."


    Je fis quelques pas en arrière avec mon amie, attendant non sans impatience la réaction du Silver Cloud.

    Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Aoû 2012, 18:46

Zoro, arrête de toucher à mes poches.

Dit Kenji en le prenant la main dans sa poche droite. En effet, les deux humains avaient du partager la part d'un butin en trois. Bon, ils avaient eu assez d'argent pour le reste de leur jours, mais Zoro avait eu l'intelligence, que dire, la stupidité de donner sa part à celle qui les avait aidé, se retrouvant avec sa petite bourse remplie de ses assassinats. Et maintenant, il harcelait son coéquipier de lui donner de l'argent pour avoir de quoi s'acheter quelque chose. Le réprimandant une énième fois, lui disant que c'était de sa faute s'il n'avait plus d'argent, l'homme ne voyait pas pourquoi il lui donnerait cet or à dépenser parce qu'il le demandait. Il trouvait cette richesse sous les sabots d'un cheval alors il le gardait précieusement. Sur la route pour le volcan, il lui avait vraiment cassé les pieds du début à la fin pour avoir ses fichus pièces, sans succès. Il fallait avouer que son ami avait un caractère assez tremper et ne cédait pas au caprice. Oui, ce que Zoro faisait il l'appelait comme ça. Il n'avait qu'à pas filer le sien à une inconnue. Ça lui apprendra. Puis, voyant que lui demander ne suffisait pas, il se mit à essayer de lui piquer, et encore une fois il cru que Kenji avait des yeux dans le dos à force de voir ses méfaits. A chaque fois qu'il osait essayer, il le savait avant que sa main puisse toucher l'or. De plus, ce n'était discret puisqu'en touchant sa bourse d'argent, il faisait taper les pièces les unes contre les autres. Alors en plus ça faisait signal d'alarme pour que l'homme sache qu'on lui vole, mais en plus de cela tout ceux devant qui ils passaient étaient au courant qu'il avait la bourse remplie d'argent jusqu'à ras-bord. Alors autant dire que question vole, le sabreur ne sera pas le seul.

Aujourd'hui, et pour une fois, ils étaient sortit volontairement. Pas à cause de Zoro qui s'était perdu ou à cause d'un assassinat ou bien d'un appel de détresse. Non, cette fois c'était bel et bien pour eux qu'ils venaient se balader au volcan. Et une fois que leur charrette s'arrêta devant, ils étaient bien content d'être arrivé. Mais l'un des humains demanda au cocher pourquoi il les montait pas jusqu'en haut. Il ne répondit pas, partant en courant. Kenji en déduisit qu'il avait peur. Alors les deux humains se mirent en quête de monter...Seul. Alors ils firent ça. Courant un moment, marchant, rampant même pour un certains homme aux cheveux verts qui avait couru dès le départs. Et dans pas mal de temps, ils arrivèrent enfin en haut. Zoro demanda encore une fois à son ami de l'argent, mais il refusa. Il répondit ensuite, le doigt en l'air, que l'or était le nerf de la guerre. Son compagnon lui montra son poing fermé.

Tu le veux mon nerf sur ton nez ?
Sans façon !

Répondit Zoro en souriant, ricanant, un sourire un peu tendu. Kenji hocha la tête et s'engouffra dans le volcan. Suivant un pont dont les pierre étaient métalliques, il rigolait intérieurement de la bêtise que faisait preuve son compagnon en se méfiant de la lave. Le château avait l'air de faire vraiment peur, et c'est ce que le sabreur salade ressentait avant de passer la porte et de se rendre compte que c'était super cool. Les pièces étaient lumineuse, respirant la joie. Enfin, il faisait peut-être un petit peu trop. Les lumières étaient dû aux flammes qui coulaient le long des murs, et donc Kenji se rendait compte que la peur, pour Zoro, n'était qu'un passage. Comme lorsqu'on joue avec les vers de terre. Un jour ça passe. Mais alors que les deux humains avançaient à la recherche de la forge, le garçon aux cheveux verts sursauta en voyant un dragon passer. Il sauta dans les bras de son ami qui prit un air blasé."Mais qu'est-ce que fou un dragon ici ??" Il n'eu même pas le temps de finir ses pensées qu'il heurta le sol. Il se releva immédiatement en suivant son ami qui avait apparemment trouvé l'entrée de la forge. Eux, ils n'étaient jamais venu. L'un se demandait qui pouvait être le propriétaire d'un endroit comme celui-ci, l'autre s'en fichait royalement puisqu'il ne pouvait rien acheter.

La salle était grande, parsemé d'arme et d'armure en tout genre. Beaucoup de personne étaient présente, mais les humains en avaient rien à faire. Ils avaient tout leur temps, bien qu'ils prenaient quand même deux jours pour venir ici. Repartir serait une autre paire de manches. Mais bon, ils ne s'en souciaient pas pour l'instant. Non, Zoro était beaucoup trop occupé à admirer les armes les unes après les autres, des étoiles à la place des yeux. Non, Kenji cherchait quelque chose en particulier. C'est vrai, son épée était trop grande pour être rapide et sa mini dague trop petite pour être utile. Il voulait une arme entre les deux. Qu'il pourrait tenir d'une main. Alors il laissait le second humain se balader un peu n'importe où. Tant pis pour lui s'il cogne des gens. Lui il préférait voir un peu ce qu'il avait d'accrocher au mur. De bels armures, mais ce n'était pas pour lui. Il gardait son manteau, ça lui suffisait. Ses bottes et son pantalon aussi. Tout comme Zoro. Aucun des deux n'avait besoin d'équipement, juste d'arme. Et encore, il pensait que trois épée suffisait à son ami, pas besoin d'une quatrième. A moins qu'il veut faire une collection. Après avoir fait son petit tour, Zoro revint auprès de son ami afin de ne pas trop se perdre. Le pire c'était qu'il pourrait ! Il était y arriverait sans problème. Juste dans la forge, il retrouverait pas la sortie.

Bon, tu trouve ton bonheur oui ou...
Soit pas vulgaire ici.

Zoro soupira, roulant des yeux avant que son ami continu.

Avant de trouver l'arme, trouver le forgeron serait plus utile non ?
Je vois pas pourquoi, si tu n'as pas l'arme, tu ne peux pas lui demander à quoi elle sert.

Kenji hocha la tête. Pour une fois qu'ils avaient une discussion construite au lieu de se jeter des nions à la figure. ils se mirent finalement d'accord pour chercher l'arme avant de demander son utilité. Alors ils cherchèrent. L'un donnait son avis sur les armes que son ami lui montrait. Bien que son bras commençait à fatiguer à force de pointer les armes, Zoro ne s'ennuyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Aoû 2012, 19:24

Thème :

Elle adorait le faire languir, il le voyait dans son expression. Après lui avoir rendu son salut, Takias prit le temps de répondre à sa première question en arborant un gigantesque sourire. Il ressentait de pleines bouffées de sa joie et de l'amusement qu'elle prenait à le voir impatient. Il rit à sa blague et la suivit sans plus attendre lorsqu'elle le mena vers une petite réserve en arrière-boutique. Elle sortit une impressionnante boite en chêne, longue de près d'un mètre et demi. Il afficha de grands yeux étonnés, et sa bouche s'ouvrit en une question muette. Quel monstre lui avait-elle bien forgé ? La forgeronne maniait le paquet avec facilité, mais il voyait ses muscles se tendre sous l'effort. De toute évidence le paquet pesait son poids. Il s'imaginait manier une hache d'arme, et hésita légèrement, anxieux de devoir dire à la jeune femme que cela ne lui convenait pas. Puis il posa un regard appuyé sur la salle remplie d'armes magiques, et la réponse vint s'imposer d'elle-même. Elle ne décevait jamais ses clients. Si elle avait jugé que cette épée était faite pour lui, c'est que c'était le cas.


Il lui emboita le pas, fou d'envie d'ouvrir la boite pour voir ce qui s'y logeait. Elle le menait vers la salle d'entrainement, un lieu dont elle lui avait déjà parlé lorsqu'ils étaient sur le Golden Sky. D'après elle, la pièce était à l'épreuve de la plupart des dégâts, et les automates qui s'y trouvaient remplissaient avec brio leur travail. Il trépignait d'impatience derrière elle quand il l'entendit s'adresser à quelqu'un. Il releva la tête, et marqua un long temps d'arrêt. Aya. Il n’aurait jamais cru la revoir aussi vite. Son coeur se mit battre à toute allure, et il savait qu'il en était de même pour elle. Un sourire de bonheur absolu se dessina sur son visage. Conscient du regard de l'Elementale, il secoua la tête, et s'inclina légèrement, avant d'adresser à la Déchue un sourire discret. Non, vraiment, il n'avait pas raté sa journée. Il se sentait flotter, lorsque la jeune femme lui rendit son salut. Pendant une seconde, il avait complètement oublié la forge et l'arme qui l'attendait sagement dans son étui. Il reprit rapidement son emprise sur la réalité lorsqu'il vit Takias empoigner Aya sans ménagement, et la tirer avec Koal vers la salle d'entrainement, avec un enthousiasme qui était propre à la forgeronne. L'Orisha éclata de rire devant l'air de la reine des Déchus, qui semblait au moins autant troublée que lui l'était de la voir dans cet endroit.


Enfin, il arriva dans la grande salle d'entrainement, et sa camarade pirate se tourna vers lui et ouvrit avec délicatesse le coffret. Sous les yeux émerveillés d'Eta, elle en sortit une énorme lame, longue et large, qui dégageait un sentiment de puissance hallucinant. La poignée était large, enroulée de bandes de cuir de bonne qualité, et le pommeau ressemblait à un mécanisme de mesure, comme un cadran dans une salle des machines. La garde épousait le corps de la lame parfaitement, la maintenant fixée au manche grâce à deux énormes boulons. Mais la chose la plus étonnante était le cylindre métallique encastré dans la lame. Il voyait d'ici des runes gravées à même le métal, luisant faiblement, comme imprégnées de magie. Elle leva haut l'épée au-dessus de sa tête, la faisant virevolter entre ses mains, devant Koal qui vibrait d'envie de la saisir. Elle se tourna vers un mannequin, s'apprêta à frapper, puis s'arrêta, et la donna à l'Orisha, lui laissant l'honneur de découvrir ses capacité par lui-même. Il saisit avec émotion le manche de la Pure Explosive, et serra ses doigts contre le cuir rouge. Elle était lourde. Il n'était pas étonné, sa taille correspondait avait l'idée qu'il s'était fait de son poids. Malgré tout, il la maintint à bout de bras, droite devant lui, pour éprouver le fil de la lame. Il passa son pouce sur celle-ci, et s'étonna de la sentir à peine coupante. Il se retourna pour jeter un coup d'œil inquiet à la forgeronne, et vit qu'elle s'était reculée de quelques mètres avec Aya, qui le regardait avec le même regard d'incompréhension qu'il abordait. Il se retourna, et espéra de tout son cœur qu'elle ne s'était pas trompée. Il ne voulait pas, non, ne pouvait pas se permettre de paraitre ridicule devant sa reine. Il inspira un grand coup, et avança d'un pas vers l'automate, qui vint à sa rencontre.


Il se mit en posture de combat, et mis le plus de puissance possible dans son coup. Si comme il le pensait, l'arme n'était pas assez effilée, il en faudrait pour faire le moindre dommage au pantin. Il prit son élan sur deux pas, en tenant l'épée derrière lui, et asséna un coup latéral à sa cible. Devant ses yeux incrédules, une boule de lumière jaillit, brûlant sa rétine, et projetant son ombre sur le mur derrière lui. Une explosion monstrueuse venait de se créer là où il avait touché l'automate, et l'action défila lentement dans son esprit. Ses bras vibraient violemment, et le pantin fut littéralement soufflé par l'impact, volant jusqu'à l'autre mur de la pièce. Il se disloqua complètement, envoyant des centaines de pièces dans toute la salle. Il sentit ses cheveux partir en arrière, agités par l'explosion, et la chaleur du feu venir caresser son visage. Une seconde plus tard, c'était fini, et il ne restait que lui, campé sur ses jambes, l'épée au bout du bras, résonnant d'une vibration chantante. Un air stupéfait se grava sur son visage, et il tourna lentement la tête vers Takias, qui l'observait en souriant largement. Il croisa le regard d'Aya, sans savoir si elle était aussi impressionnée que lui par le potentiel de l'arme. Il ramena la Pure Explosive à lui, examinant chacun de ses détails, tentant de comprendre par quel miracle elle pouvait marcher. Il comprenait pourquoi elle ne coupait pas. Elle n'en avait pas besoin. Il s'approcha doucement de la forgeronne, rangea avec douceur sa lame dans son fourreau, et pris Takias dans ses bras, la soulevant du sol :


- "Tu es géniale !! Merci ! Merci ! Elle est parfaite !"


Il rit encore quelques secondes, avant de se rappeler la présence d'Aya à ses côtés, et il la reposa prestement, en jetant un coup d'œil furtif à la Déchue, se mordant violemment la lèvre. Takias était une amie, mais il ne voulait pas que la Déchue ait la moindre raison de douter de lui. Fébrile, il remercia encore la Silver Clouds en vantant ses louanges, avant de reprendre l'épée en main, pour la montrer de plus près à la souveraine d'Avalon, avec enthousiasme. Il n’y avait qu’une chose qui pouvait le rendre plus heureux en cet instant, et c’était une minute, une seconde d'intimité avec la femme qui hantait ses jours et ses nuits.


La Pure Explosive :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Aoû 2012, 19:47

    Takias revint tel un éclair vers nous -quel comble pour une Elémentale du feu , je vous jure- , s'excusant du mieux qu'elle put de cet imprévu urgent , nous ayant planté là .

    - Je suis vraiment désolé Sora, il y avait eu une affaire urgente, mais voilà qui est réglé. je suis maintenant tout à vous. Donc je t'écoute Sora et après je m'occuperais de vous Narcisse.

    Je lui souris joyeusement , réfléchissant à comment j'allais exposer cela . Je déposais Maëlyss sur ma tête avant de lui tendre ma faux .

    - Voilà tout Takias , je suis venue pour ceci .

    Encore une fois , je faisais mon originale , tout le monde venait commander une arme , je déviais encore un peu du programme initial ... Bah . J'étais lancée et pas venue pour rien . Si Takias ne pouvait rien pour moi , qui pourrait faire quoi que ce soit hein ?

    - C'est ma faux , elle n'est pas très sophistiquée et je pense qu'une petite amélioration ne lui ferait point de mal . J'aimerais qu'elle ai un peu de gueule et qu'elle serve aussi de bouclier , me permettant de contrer les attaques ... comme de les donner .

    Je reprenais mon souffle ...

    - J'ai conscience que je suis exigeante , je suis même prête à payer le prix fort ma chère Takias ! Je ne sais pas si tu as la capacité de lui donner un quelconque pouvoir qui lui permettrait de faire un bouclier mais bon . Si ça t'amuses , tu peux même lui donner un nom !

    Je respirais un peu , prenant une mine innocente et plongeant mon regard de glace , dans le sien , tout feu tout flamme . Ma requête était bien complexe ... Je me sentais coupable d'en demander autant . J'étais même pas sûre que ce soit faisable , même pour une forgeronne aussi habile que l'élémentale de feu qui se trouvait devant moi . Je secouais la tête d'un air un peu amusé :

    - Je suis désolée d'être aussi ... capricieuse si je puis dire ...

    Ma faux ... Je ne m'en servais pas souvent mais elle m'était très utile quand je prenais la peine de l'utiliser . J'en faisais toujours bon usage en combat , une arme de longue portée d'une maniabilité on-ne-peut plus simple ... Et qui le serait d'autant plus si je la favorisais à mes sabres . Je tenais vraiment à l'utiliser plus souvent . Et apprendre à la maîtriser un peu mieux à chaque fois . Mais pour faire cela , j'en étais aboutie à la conclusion qu'elle méritait un peu d'amélioration . Je déposais donc le manche de l'arme dans la main de Takias , la couvant d'un oeil curieux mais d'un sourire confiant .

    - Je te laisse faire , je sais que tu sauras m'épater de ton talent , j'ai confiance . Et comme pour tout à l'heure ... Je ne suis pas pressée , je peux attendre alors prends ton temps et souffle un peu entre deux-trois affaires .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Aoû 2012, 20:35

thème:

Aya observait les armes exposées dans le plus grand des silences. Elle hésitait encore et n'osait pas vraiment déranger Takias qui s'occuper de servir Koal. La jolie blonde observait pourtant du coin de l’œil ce qui se déroulait non loin d'elle, elle affichait un léger sourire à l'idée de le savoir si proche d'elle depuis leur dernière rencontre, une absence un peu longue à en juger par l'éclat de son visage souriant. Elle cessa pourtant toute expression sympathique lorsque ses derniers s’éclipsèrent dans une réserve à l'arrière de la boutique. Elle ne négligeait pas le pouvoir de séduction de Takias, ce qui lui fit découvrir un soudain sentiment de jalousie encore méconnu jusqu'à aujourd'hui. Heureusement pour elle son regard fut bien vite comblé par la présence de nouveau visible de Takias et Koal. Elle pouvait donc retourner à ses occupations sans se soucier du reste, elle n'allait pas tarder à être servit. Aya était donc détendue et occupée à observer les dagues qui l'intéressaient quand une voix douce et chaleureuse la coupa dans sa réflexion. Son amie était juste là enfin disposée à la servir mais surtout à lui parler.


"Tiens, comment vas-tu Aya! J'étais persuadé que tu viendrais! Je suis à toi dans une minute, si je ne donne pas son jouet à ce monsieur, il risque de perdre patience! Tiens viens donc avec nous dans la salle d'entrainement tu me diras ce qu'il te faut par la suite."

Aya tourna les talons de façon à se retrouver face à elle pour pouvoir lui répondre mais sa joie fut vite étouffée par la vision si proche de l'Orisha qui la suivait toujours.


-"Bien. Je..euh..d'accords."


La jeune femme fut coupée en plein milieu de sa phrase et avait terminé celle-ci par un mot affirmatif et résigné. Aya avait croisé un instant le regard de Koal et son air étonné n'avait pas dû passer inaperçu. Elle n'avait pas été très correcte sur l'instant mais l'effet de surprise fut tel qu'elle n'eut pas le temps de préparer une quelconque phrase toute faite. Elle se contenta donc d'un signe de tête mais esperait pouvoir échanger bien plus que cela plus tard. Dès que celui-ci regardait ailleurs, trop attiré par son "nouveau jouet" la jeune femme souriait discrètement. Elle repensait à beaucoup de choses, notamment les événements qui s'étaient déroulés dans son propre palais en sa compagnie, sa seule compagnie. Elle se fit silencieuse et ne rouspéta pas quand Takias lui demanda de patienter le temps des essayages. Elle recula donc avec Takias qui avait bien l'air sur d'elle quand à la puissance de l'arme qu'elle avait confié à l'Orisha. Aya ne doutait pas du tout de ses capacités à créer de véritables machines à tuer mais là elle demeurait quelque peu inquiète quand à l'étendue des dégâts que celle-ci pourrait faire. Elle observait les moindres gestes de Koal, le regardant toucher sa nouvelle acquisition comme un trophée surement bien mérité. Elle échangea un petit regard confiant lorsqu'il prit la peine de se tourner vers elle pour la regarder aussi. Aya serra des points au moment où il entreprit de frapper sa cible avec force. L'onde de choc produite par l'impacte la décoiffa sauvagement. Elle plaça une main devant son visage pour se protéger d'une quelconque brulure mais heureusement elles étaient assez loin.

Une fois la rafale terminée elle se recoiffa machinalement, passant ses doigts fins dans sa chevelure afin de la replacer quelque peu. Ce n'était pas le moment pour elle d'avoir l'air négligée, bien que sa tenue ne fasse aucun doute sur sa royauté elle se devait tout de même d'être irréprochable physiquement face au monde entier, du moins hors de sa demeure. Il aurait été idiot de penser que le détail d'une mèche déplacée aurait pu marquer l'esprit de Koal qui , même si Takias l'ignorait, avait vu la reine dans des états bien plus compromettants qu'une telle chose. Il semblait satisfait , même plus que cela, et sa joie bouillonnante le poussa même à serrer dans ses bras Takias qui se trouvait juste à côté d'Aya. Celle-ci détourna le regard en serrant des dents mais garda le silence le plus complet. Elle masquait ses sentiments et bien que Takias soit l'une de ses plus grandes amies, elle n'en demeurait pas moins jalouse de cette entente avec lui. Préférant pourtant n'en tenir rigueur à personne et garder ses états d'âme pour elle-même, la jeune femme tourna son visage vers la scène qui venait tout de même de prendre fin. Aya le regarda s'approcher un elle sentit son cœur s’accélérer. Il lui présenta son arme à bout de bras, elle y jeta un coup d’œil, curieuse de voir le travail de Takias de plus prêt. Sentant qu'il attendait surement qu'elle lui donne son avis, elle préféra faire passer un message discret dans ses paroles.


-"Il semblerait que tu es trouvé un joyaux à ta hauteur. "

Ils échangèrent un regard complice et la jeune femme mourrait d'envie de l'embrasser. Elle se retint pourtant de faire une telle folie. Elle préféra garder cette relation secrète pour un grand nombre de personnes. Elle avait confiance en Takias, mais Aya jugea qu'il serait plus correcte de lui parler de tout ça avant d'embrasser Koal juste sous son nez. La belle reine avait l'habitude de ne montrer que très peu ses émotions en publique et bien que cela soit difficile parfois et bien elle s'y tiendrait. Impatiente d'acquérir sa nouvelle arme mais surtout de pouvoir retrouver son compagnon à l’extérieur, elle prit le bras de Takias et l'entraina dans la salle ou trônaient toutes les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Événement] - L'ouverture
» | Ouverture de lieux |
» [/!\MAJ EN COURS /!\] ~Liste des Armes~
» Liste des Armes de l'Antre
» Vente d'armes [PV Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-