Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez
 

 Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Sep 2012, 18:51

"Elle se nomme la Pince Bleutée. Elle a été forgée dans un métal très rare que l'on trouve sur certaine plages lors des marées basses. La pince de crabe qui y est incrustée en plus d'être un magnifique ornement s'agrippe aux ennemis lorsque celui ci est assez proche. Au départ elle n'en fera qu'à sa tête et il faudra que tu fasses attention, non pas pour qu'elle te pince, elle ne peut attaquer son porteur une fois qu'elle l'a accepté mais quiconque s'approchera un peu trop aura le doigt enflé pendant un moment. Plus tu combattras avec elle et plus tu pourras la soumettre à ta volonté, elle pourra attraper des "proies" plus éloignés et la pince sera plus tranchante et douloureuse. Tu peux aussi l'empoisonner."

Aya écoutait avec attention son amie. Elle avait eut du mal à redescendre de son petit nuage mais avait finalement reprit pieds pour ne pas paraitre impolie devant Takias qui prenait le temps de tout lui décrire. Elle regardait le poignard d'un air fasciné, habituellement Aya était attirée par les choses très peu colorées mais ce petit poignard l'intéressait de par sa particularité.


-"Je peux l'essayer?"

-"Bien sur!"


Takias tendit l'arme à Aya qui la prit avec précaution. Elle n'était pas tout à fait rassurée depuis que Takias lui avait précisée qu'elle ne lui obéirait pas tout de site. Lorsqu'elle posa sa main sur le manche du poignards la petite pince bougea comme par pulsion. Alors qu'Aya s'attendait à être pincée violemment, la pince se replaça sur le manche sans rien faire. Apparemment le charisme de la jeune femme avait suffit à convaincre l'arme de devenir sa propriété. Aya se détendit un peu, elle allait donc pouvoir repartir avec sans encombres, enfin pour aujourd'hui. Elle appréhendait tout de même les premiers temps où elle devrai se méfier un peu de ses effets.

-"Combien je te dois? Je te la prends tout de suite!"

-"Et bien comme tu es une amie, on va dire 500 pièces."

-"500?! Non mais tu plaisantes?... C'est trop peu pour ce que tu fais. Allez tiens je t'en donnes le double! Tu le mérites bien après tout."

Aya lui tendit une bourse pleine de pièces d'or. Il y avait un peu plus de mille pièces mais elle ne comptait plus vraiment la monnaie. Elle n'aimait pas avoir des prix de par sa condition vraiment avantageuse au niveau financier. Elle préférait la payer plus et ainsi lui permettre de continuer son art. Aya prit l'arme que Takias avait rangée dans son fourreau d'origine puis l'attacha à sa ceinture. Elle devait partir vite et espérait peut être croiser Koal sur sa route. Elle devait tout faire pour le rattraper, quitte à devoir enquêter pour savoir par où il était passé.

-"Merci mon amie. J’espère que nous nous reverrons vite! Et prends soin de toi!"

Aya partit sans attendre. Elle était impatiente de revoir Koal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Sep 2012, 05:37

J'écoutai l'élémental. Son essence me prouvait sa grandeur. Je ne devrais pas me mettre dos à elle. Je risquait beaucoup plus que je peux l'imaginer. Je sentais aussi qu'elle ne me tolérait pas tellement. C'est sûr que je ne suis pas une nature bonne... Comment j'aurais pu l'être quand j'ai juste appris la misère et la souffrance? Sa façon de me parler était assez intéressant malgré tout. Elle avait une attitude noble. Malgré que je savais qu'elle n'avait pas confiance en moi, elle m'avait laissé libre d'utiliser l'arme pour me pratiquer. J'aurais pu faire du gâchis en invoquant des plante pour tout détruire. Son attitude me plaisait au final. Elle ne serait sûrement jamais de mon côté et je ne serai jamais du sien. Cependant, elle méritait à être analysé. J'inclina ma tête devant sa grandeur.

- J'apprécie votre grandeur dame Takias. Je vous informerai de mon choix suite à l'évaluation des compétences de cette armes.

Je m'approchai de l'arme à la limite et je la pris d'une main délicate. Je n'ai jamais pris quelque chose aussi délicatement. Cependant, elle me fascinait énormément. J'avais l'impression qu'elle avait un pouvoir ensorcelant. J'analysa l'environnement et entendit l'endroit en question. Je me dirigeai avec l'arme en position inoffensif, c'est-à-dire la lame sur mon bras et non vers le monde. Rendu à la destination, je cherchai l'endroit idéal pour l'utiliser. Je me rendit à celle du fond. On ne sait jamais si une plante à pas d'intention. Je fis tourner la lame dans ma main pour enfoncer violement dans le sol. Un liquide noir descendit sur larme et entra dans le sol. Une petite vibration que je n'avais jamais ressentis se fit sentir. Lorsque j'enlevai mon arme, une plante grandit rapidement et devint avec une gueule incroyable. Je me demandais bien ce qu'il allait faire. Je lui pointa la poupée et la plante projeta un nuage d'insectes par sa bouche. Les insectes attaquèrent le pantins. Le pantins semblait se faire manger. Lorsque les insectes avaient terminé, ils retournèrent dans la gueule de la plante. Je me demandais bien si je pouvais faire d'autres plante. Je coupai la plante et elle se changea en brindille morte. Je refis mon petit tour de passe-passe et un captus grandit devant moi. J'ai même dû me tasser pour éviter de me faire piquer. Il semblait avoir rien de spécial. Puis, j'entendis quelque chose d'étrange. Un être humanoïde stupide avait raté son coup et je risquais manger un coup de dague en plein visage, mais quelque chose se produisit. La plante fit une mur entre moi et lui. L'arme rebondit dessus et tomba à terre. La plante avait la capacité de faire une protection. J'en avais assez vue. Je n'allais surtout pas partir sans ce bijou. Je me rendis au caissier. Je l'ai deviner au son d'argent que j'arrêtais pas d'entendre depuis mon arriver dans ce lieu. Je lui montrai l'arme sans le lui laissai. Il comprit rapidement que je la prenais et me donna une somme assez impressionnante. Cependant, J'avais assez d'argent pour plusieurs mois après avoir voler deux individus plus tôt. Je ne répliqua pas et je donna la somme qu'il m'exigea. Je devais trouver un emplacement pour la serrer, mais pour le moment, je voulais seulement partir de ce lieu trop... trop... Je ne sais même pas comment le qualifier. Je partis en essayant de ne pas bousculer personne, mais c'est impossible dans ce lieu surchargé de monde. Rendu à l'extérieur, j'avais un long chemin de retour à faire. Cependant, il s'agissait de descendre. Cela serait plus facile. Par ailleurs, jouons un peu. Je regardai la pente abrute et sautai vers le vide. Je commençai à courir sur la paroi en évitant les endroit à risque. J'avais un plaisir fou. J'avais l'adrénaline à fond! Le monde me jugeait sûrement, mais j'ai rien à leur rendre à ces individus. J'ai fait un affaire en or et j'ai l'adrénaline à fond. J'allais faire un carnage, mais sûrement pas ici. Je n'ai pas envie de me faire mal paraître devant cette fameuse élémental de feu. Je disparu dans le décor à la recherche d'une victime ou peut-être de d'autre chose... Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Sep 2012, 21:23

Alors que Kanu continuait d'observer la lame qui avait attiré son oeil, la forgeronne Takias lui en dit un peu plus sur cette fameuse lame : cette arme est bien une arme singulière car malgré son apparente simplicité et sa lourdeur, cette épée pouvait se révéler être une arme de choix entre les mains d'un combattant expérimenté. D'après cette même Elémental, cette épée entre des mains habiles seraient capable de fendre un rocher en deux. Soupesant la lame, le Chaman pouvait se rendre compte du poids de cette lame, mais cela ne le déranger pas le moins du monde au contraire, une lame trop légère pouvait être un désavantage pour lui puisqu'il la casserait probablement à la première occasion. Son hôte lui proposa alors de tester cette lame et de revenir vers elle lorsque il aurait tirer les conclusions de ce test. Il la remercia d'un geste de la tête, et suivit l'un des serviteurs de la jeune femme vers la dite salle d'entrainement. Il y arriva rapidement : il put observer au centre 5 colonnes composés de différents types de roches? L'Elémental lui ayant servit de guide lui expliqua qu'il s'agissait ici des 5 types de roches les plus solides parmi ceux connus à ce jour et que ce serait le meilleur moyen de tester les qualités de cette lame. Le Fuwoni le remercia, puis le serviteurs sortit de la pièce, restant surement derrière la seule porte d'accès à cette pièce, afin d'éviter que Kanu ne s'enfuit avec la lame sans payer, quelque chose de bien normal. Il posa donc son katana au sol et retira sa veste et son haut de kimono, afin de se mettre le plus à l'aise possible pour essayer cette nouvelle arme. Il commença par faire quelques mouvements dans l'air, en tenant l'arme à deux mains afin de trouver le meilleur équilibre possible. Il pu constater que sa lourdeur rendait le maniement de cette lame imprévisible, surtout lorsqu'on en connaissait pas l'équilibre exact. Kanu sourit et se dit qu'il risquerait de s'amuser à tenter de " dompter " cette lame si peu habituelle, mais qui lui semblait si familière en même temps que si inconnu, comme une ancienne et vague connaissance. Il continua donc à manier la lame jusqu'à ce qu'il trouve enfin l'équilibre et que le maniement à deux mains deviennent une simple formalité.

Il tenta alors de manier cette arme à une main, mais cela risquerait bien d'être une autre paire de manche. En effet, alors qu'il arrivait parfaitement à manier l'arme lorsqu'il la maintenait à deux mains, à peine l'eut il pris à une main que son bras ne put empêcher la chute de l'épée qu'un instant avant que la lame de cette dernière n'atteigne le sol et ne réussit à relever le bras qu'avec difficulté. Le poids de cette épée posait réellement un gros problème pour le moment, après tout Kanu n'était pas un adepte des armes se maniant uniquement à deux mains, préférant les armes plus versatile et plus simple à manier. Si il ne parvenait pas à la manier au minimum à une main, il lui faudrait renoncer à prendre cette arme, mais le Chaman n'était pas du genre à renoncer facilement : il prendrait le temps qu'il faudrait, mais il ferait de cette épée la sienne. Il tenta donc plusieurs fois de lever l'épée, comme pour lancer une attaque verticale du bas vers le haut, mais il ne réussit à lever l'arme que jusqu'au niveau des abdominaux d'un potentiel adversaire, rien de bien efficace. Il essaya à nouveau et recommença plusieurs fois. Au bout d'une dizaine de tentative, un semblant d'amélioration se fit voir,il parvint à lever la Puissante jusqu'au niveau du coup, il tenta d'enchainer avec une attaque horizontale et y parvint finalement. Il commençait enfin à appréhender le maniement particulier de cette arme. Il décida donc de se diriger vers les structures rocheuses afin de déterminer si la réputation et les qualités citées par la forgeronne étaient justifiées ou si ce n'était qu'un moyen comme un autre de rendre l'arme plus intéressante pour le futur acquéreur. Il s'attaqua d'abord au rocher le plus à sa gauche et d'un geste puissant, il réussit à fendre la pierre. Ainsi cette réputation n'était pas si surfaite, mais jusqu'où lui permettrait elle d'aller ? Il s'attaqua à la 2ème pierre, à une main cette fois, mais il ne parvint pas à fendre la pierre, ne réussissant qu'à fendre un peu la pierre. Cependant il ne fut pas déçu du résultat, le Fuwoni savait parfaitement bien qu'il ne parviendrait pas à maitriser cette arme dès les premiers moments qu'il l'utiliserait, mais il lui fallait connaître un minimum comment l'utiliser pour pouvoir s'améliorer. Le sourire au lèvre, il se rhabilla et récupéra ses affaires et avança vers la sortie.

En sortant de la pièce il put voir que comme il le pensait, l'Elémental qui l'avait guider ici se tenait toujours devant la porte. Il lui fit qu'il en avait finit ici et lui demanda de le conduire auprès de Takias, ce que le serviteur fit. De retour dans la partie de de la forge où était exposé les armes, Kanu retrouva la forgeronne toujours à côté de l'emplacement préalable de la puissante. Avec un grand sourire au lèvre, se penchant légèrement en avant comme pour une révérence, Kanu s'adressa à elle.

" Eeeh bien, je dois vous avouez que cette lame n'est pas un cadeau au début, mais j'ai pu constater une infime partie de son potentiel et pour cela je suis sûr que cett arme sera une partenaire fidèle à mes côtés, lors de mes nombreux voyages à travers le monde, je vous remercie de m'avoir permis de l'essayer et veuillez m'en donner le prix, quelqu'il soit il sera le mien, cette arme sera mienne. "

Il admirait avec bonheur cette arme qui semblait l'appelait chaque fois qu'il posait les yeux sur elle, c'était un prolongement de son être, un prolongement de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Oct 2012, 18:16

Spoiler:


- Si tu veux savoir je te raconterais tout. Mais à toi et toi seul. Ce qui veut dire quand nous serons tous les deux seuls. Le raconter ne me gêne pas. Après tout… notre passé fait de nous ce qu’on est aujourd’hui.

Qui y avait-il à répondre à ça ? Rien , étant dans le même cas que lui , je ne pouvais que comprendre .

- Bien , je ne vais pas te forcer à tout déballer ... Parce que si tu me le demandais maintenant , je ne le ferais pas non plus . Il y aura un temps pour parler du passé ... Et du reste ... Blondinet .

J'avais durement ma salive , humidifiant mes lèvres en réfléchissant longuement . Ce passé ... Oh , dans mon cas , il était simplement les 8 ou 9 dixièmes de ma personne vous savez . Une Ombre s'est suicidée ... Avant d'en devenir une . À partir du moment où elll est une Ombre , son suicide est déjà loi et ses causes , conséquences et autres font déjà partis du passé ... Ne suis-je donc qu'une poussière volant au gré du vent incapable de faire remarquer sa présence , de marquer les esprits ?

- Oublier ton identité, c’est te renier toi-même. Moi… Je ne suis plus la même personne que j’étais humain… Alors puisque cet autre moi est un inconnu, autant l’enterrer dignement. Je ne voulais pas réveiller tes vieux démons ma chère… Bien je comprend que ce sujet est sensible. Mais je suis quand même heureux de savoir le véritable nom de la personne que j’aime. Et sache que ce nom te vas à merveille. Alors n’en ai pas honte.

Il avait dit cela en m'approchant plus près de lui , cette lueur au fond de ses yeux , celle qui à vrai dire trônait toujours dans les miens , oui ... J'étais bien une Ombre après tout ... Je ne voulais pas qu'il se sente mal par ma faute .

- J'étais humaine moi aussi ... Une faible humaine aussi impulsive qu'un grain de sable que la vie balade telle une vague passant sur le tapis de minuscules particules restant immobiles , attendant gentiment qu'on vienne les secouer dans tout les sens sans leur demander leur avis ... Je ne suis pas le grain de sable ! Je n'aime pas jouer les mauvais rôles ... Je suis le vent ... Oui c'est bien plus mélioratif de se voir ainsi ... C'est stupide ce que je dis !

Heureusement , répondant presque à mon appel à l'aide , Takias vint demander sa commande à ce cher Narcisse . Qu'il expliqua avec patience , mais une pointe de malice trépignait dans ses prunelles . Cela m'arracha un vif sourire . En un éclair , l'élémentale de feu était partie et revenue avec les armes en mains . Elle en fit une brève description :

- Snik et Snak. Lorsqu'un quelqu'un autre que vous touchera la gardes de ses dagues, les serpent de mouveront comme s'ils étaient vivants, obligeant vos ennemis à les lâcher.

J'écoutais cela avec attention . Voilà qui était prudent de sa part ! Moi qui piquait toujours temporairement ses effets tranchants , je ne risquais pas de toucher ceux-là ... Après avoir remercier comme il se doit Takias qui repartit aussi vite , toujours débordée , il fit volte-face :

- Je ne te conseille pas de jouer avec ceux là Sora, je m’en voudrais si tu te blessais avec.

- Oh ne vous inquiétez donc pas très cher , j'ai encore l'ouïe fiable et ai parfaitement entendue le portrait qu'en a fait cette chère élémentale , je n'y poserais pas un doigt , ni même le bout d'un ongle ...

Il semblait drôlement heureux avec ses nouveaux jouets , me souriant à tout-va . J'acceptais cette contagion de bonne humeur en le lui rendant , m'approchant de lui comme pour épouser ses lèves ds miennes mais m'arrêtait en posant un doigt sur les siennes , d'un air plus moqueur que jamais , ne le quittant pas des yeux .

- Oh oui , c'est vrai , j'ai faillis oublier ... Il y a un moment pour tout , surtout pour que môssieur soit autant câlin que Maëlyss ...

Je me reculais donc , n'ajoutant rien . Je n'avais pas oublié pour être franche . J'étais juste pour l'embêter comme d'habitude . Je fis une légère révérence avec grâce , riant un peu :

- C'est ici que le destin nous séparera à nouveau ... Temporairement je le sais mais je compterais les secondes pendant lesquelles nos deux destinées mettront à se décider de notre prochaine rencontre ... Sur ce , prenez soin de vous très cher !

Puis le regardant une dernière fois sans rien ajouter , m'écartait doucement , les mains dans le dos , sifflotant en parcourant une dernière fois du regard les armes , impatiente qu'un tel ouvrage m'arrive par courrier . Et disparaissait , loin de cette jolie forge si bien cachée dans cet énorme fournaise intenable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Oct 2012, 12:15

J’écoutais la forgeronne m’expliquer qu’elle n’avait pas le temps en ce moment et je comprenais très bien pourquoi. Certaines personnes avaient des obligations. Elle allait monter sur le trône, elle forgeait des armes, elle n’avait pas le temps de partir à l’aventure pour découvrir si une rumeur était fondée où non.

-Je comprends. Dans ce cas j’irais certainement seul. Si je découvre quoique ce soit, je vous en ferais part.

Je me doutais que cette histoire l’intéressait tout de même et qu’elle regrettait certainement de ne pas pouvoir venir. Et puisqu’elle allait bientôt gouverner une race entière, il était plus sage de rester en bons termes avec elle. Je rencontrais de plus en plus de personnages importants ces derniers temps, et ne pas être en conflit avec eux, et même au contraire, m’en faire des alliés me semblais assez judicieux. Elle m’annonça qu’elle allait se mettre à l’ouvrage pour apporter quelques modifications à mon arme avant de s’éclipser. J’attendais patiemment, me doutant que ce travail nécessitait du temps et qu’il n’était certainement pas aisé tout en m’interrogeant sur ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Je ne lui avais donné aucune précision, préférant laisser libre court à sa créativité, peut-être me surprendrait-elle agréablement, il s’agissait après tout du meilleur forgeron des temps présents. Elle finit par revenir avec l’arme, une certaine satisfaction marquant son visage. Elle me dit qu’elle pensait que son travail allait me plaire et en saisissant l’arme, je sentais le changement. L’arme était imprégnée d’un nouveau pouvoir, son éclat avait changé. Visiblement, elle ne comptait pas m’en dire plus, alors je décidais de le voir par moi-même. Je déversais ma colère dans l’arme, comme j’en avais désormais l’habitude, mais contrairement à l’habitude, où seul un œil expert pouvait détecter la légère déformation de l’air autour de la lame, on pouvait à présent voir des éclairs rouges parcourir la lame.

-Splendide.

Je n’avais rien de plus à dire, son travail était tout simplement splendide. Je n’avais même pas besoin de demander pour comprendre l’utilité de ses éclairs rouges, je ressentais une infime partie de la douleur qu’ils pouvaient provoquer au travers de mon bras. La jeune femme semblait fier de son travail, et elle avait de quoi, cette arme devenait parfaite pour moi, elle devenait l’expression de ma colère et cette nouvelle faculté ne faisait que renforcer cette idée.

-C’est parfait.

-*Shal, tu viens m’apporter cette sacoche, s'il te plait ?*

-*D'accord, puisque c'est demandé gentiment. Attends juste un instant.*

Tout en lui parlant, j’imaginais la sacoche dont je parlais afin qu’elle puisse la voir elle aussi. Quelques instants plus tard, une louve noire à l’extrémité des pattes blanche entrait dans la pièce, une sacoche dans la gueule. Je retirais une forte somme de la sacoche et la déposait sur la table.

-Voilà votre du. Merci beaucoup.

Dis-je avec un sourire. Il y avait plus que ce qu’elle demandait mais c’est ce que méritait son travail.

-Eh bien, je crois que vous avez fort à faire et que donc, il est temps pour moi de partir.

Je rangeai l’arme dans mon baudrier dorsal, ramassai le sac contenant le reste de l’argent puis sorti, content de ma nouvelle acquisition et des idées plein la tête…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Nov 2012, 09:14

    La journée touchait à sa fin et bientôt je devrais penser à fermer a forge. La fatigue commençait à se faire sentir et pas seulement chez moi, quelques regards aux dragons et aux maîtres Elémentals suffisaient pour les voir bailler et être tenté de fermer le yeux. Kolio, siégeant sur son coussin de soie peinait lui aussi à garder les yeux ouverts. Il me fallait donc en finir au plus vite, non pas pressée et enjouée de mettre mes clients dehors mais il ne fallait pas faire durer cette journée trop longtemps. Je me tournais vers le Chaman prénommé Kanu et lui répondit:

    "Oui, la Puissante est très éprouvante à manier au début, mais je suis sûre qu'elle vous conviendra parfaitement. Elle coûte six cent pièce d'or, avec le fourreau bien sûr."


    Je lui souris avec sincérité avant de lui dire:

    "Veuillez m'excuser mais j'ai encore quelques clients à servir, veuillez déposer l'argent au Maître Elémental un peu plus loin, il désenchantera l'arme de sorte que vous pourrez sortir avec."


    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Asiphel avait l'air vraiment heureux de l'arme qu'il portait maintenant sur lui. Et sa réaction m'arracha un sourire. Je l'écoutais me remercier tout en voyant sa curiosité quant à son entrainement prendre le dessus. J'étais bien sûr chargée et je ne savais pas si je pourrais trouver du temps pour discuter avec lui comme je le devais, mais avant que je ne puisse répondre, il continua:

    J'acquiesçai silencieusement, il avait raison, une fois cet évènement finie, je le contacterais:

    "En effet, ce serait préférable. Ne m'en veut pas de ne pas pouvoir t'en dire plus pour le moment, mais je veux un moment calme et tout à nous pour parler de ça et ce n'est pas vraiment la meilleure occasion. Mais ne t'inquiètes pas, beaucoup d'évènements se sont enchaînés sans que je puisse souffler ces derniers temps, le prochain sera le début de ton entrainement je te le promet. Pour le moment essaie d'exploiter au mieux les facultés de la Sulfureuse, elle risque de t'impressionner crois moi!"

    Je lui fis un petit sourire complice en espérant qu'il ne m'en veuille pas trop.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Nov 2012, 11:29

Le jeune élémental ne parvenait pas à détacher ses yeux de l’arme magnifique qu’il tenait entre ses doigts et que Takias venait de lui offrir. Il se sentait un peu mal à l’aise qu’elle lui fasse un tel cadeau, mais il ne pouvait le refuser d’une part car c’était un cadeau de son maître et qu’il aurait été très impoli de le refuser, et d’autre part car son attirance et celle de ses flammes pour cette arme ne lui laisser pas d’autres choix que d’accepter. Son attention concentrée à moitié sur l’arme et à moitié sur les paroles de Takias, il ne l’écoutait pas moins. Asiphel avait vu juste lorsqu’il s’était dit que la jeune femme devait certainement être très occupée puisqu’elle sembla d’accord pour qu’ils parlent de son entrainement plus tard. Elle l’invita ensuite à apprendre à utiliser sa nouvelle arme et à en apprendre plus sur ses facultés, l’élémental le pressentait, Sulfureuse allait être une précieuse alliée. Elle s’intègrerait à merveille parmi ses pouvoirs. Il savait que le feu brut ne pouvait pas toujours le sortir de toutes les situations, et il s’efforçait donc de s’améliorer et de parfaire ses connaissances afin d’apprivoiser toutes les formes de feu existante, et il en possédait désormais une nouvelle : une forme liquide. Il se doutait qu’il avait encore beaucoup de chose à découvrir, le monde était vaste, mais il progresserait et n’aurait de cesse d’accomplir sa quête.

-Je comprends tout à fait, ne t’inquiète pas. Mais ne tarde pas trop, sinon la prochaine fois que nous nous reverrons, tu n’auras peut-être plus rien à m’apprendre !

Dit-il en riant. L’humour, la taquinerie, ça aussi il l’avait appris récemment, depuis qu’il avait des compagnons à vrai dire. Comme lui avait un certain loup un jour : le feu peut être destructeur, mais il peut aussi être de joie. Et il avait raison.

-Bon, il est temps que je m’en aille, vous avez encore fort à faire et il se fait déjà tard. Adieu, et à notre prochaine rencontre. Merci encore.

Asiphel s’inclina ensuite légèrement avant de tourner les talons. Il avait encore fort à faire, mais pour l’heure, il lui fallait trouver un endroit pour dormir. Il reprendrait sa quête le lendemain, pourvu d’une nouvelle arme et prêt à parcourir le monde. Il espérait qu’il reverrait Takias bientôt, il avait hâte de commencer son entrainement avec elle. Il avait aussi hâte de rencontrer les autres membres de la meute et revoir Volk et aussi Koal, l’un des membres de la meute dont il était le plus proche. Il fallait aussi qu’il apprenne à se faire un peu plus respecter par sa dragonne, pour éviter de nouvelles chutes au milieu d’un groupe de bandit par exemple, même si la dernière fois cela lui avait permit de rencontrer de merveilleux compagnons, il ne souhaitait pas que cela se reproduise trop souvent. Il avait tant à faire qu’il faillit en avoir le tournis, mais il se ressaisit en sortant du Volcan Ardent. Une chose à la fois, le temps ne le pressait pas vraiment et il savait au fond de lui qu’il réussirait, alors autant ne pas se faire de nœud à l’estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Nov 2012, 23:53

Caithe ne pensait certainement pas retourner aussitôt sur le Continent dévasté, et certainement pas auprès d’un dangereux volcan, mais bon. Surtout qu’aujourd’hui, la jeune femme ne se déplaçait pas pour son travail, pour une quelconque curiosité magique ou autre, mais pour son pure plaisir personnel. Du moins l’espérait-elle, vu qu’elle avait appris par Audrion l’ouverture de cette forge en même temps que sa fermeture. Son imb père n’avait pris la peine de le lui révéler le tout qu’au dernier moment évidemment. Elle se souvenait encore très bien de son petit sourire satisfait à ce moment. Rien qu’à y repenser, le poing de Caithe serait contre sa poitrine pendant qu’elle crispait ses lèvres pour éviter de sortir une petite offense sarcastique. Brune, qui marchait à ses pieds, la regarda avec curiosité. Celui-là alors, bien sûr qu’il ne pouvait pas comprendre de toute façon !

Ils marchaient tranquillement depuis une bonne vingtaine de minutes maintenant pour atteindre le fameux château du Seigneur du Tout. En fait, Caithe avait entendu parler de cette merveille de magie et de la destruction de sa dernière forge mais elle ne savait PAS que sa reconstruction était finie. Enfin, elle poussa un soupir de lassitude, ça ne servait à rien de ressasser les mêmes choses. Autant profiter de la journée, elle venait par envie, sans but précis, peut-être pourrait-elle trouver quelque chose d’intéressant.

Brune se frotta à ses jambes.

-Quoi, toi aussi tu veux une arme ?

La magicienne roula des yeux à sa propre proposition, elle n’avait dit ça que pour l’embêter mais il n’avait manifestement pas compris ça non plus. Bon, il ne devait plus être très loin maintenant. Elle voyait le château, mais elle ne voyait pas l’entrée. Ah si, par là.

Apparemment, l’évènement avait créé un monde fou, pourtant, elle ne voyait que peu de monde. Probablement parce que c’était la fin de l’inauguration de l’ouverture. Ah, avec un peu de chance, ça ne serait pas fermé non plus. Ça ne gâcherait probablement pas sa journée, rien que la visite du château pourrait être extraordinaire. Caithe se perdait déjà en rêverie rien qu’à l’imaginer, si bien qu’elle faillit percuter un ou deux passants. Au troisième, elle tenta un minimum de regarder où elle allait. Elle se sentait bien aujourd’hui, oui, et pas seulement parce qu’elle se considérait habiller en civil, quoique, ça devait pas mal jouer. Elle avait revêtu une jupe blanche dégradée par-dessus un pantalon de cuir fauve et un bustier rose foncé aux motifs brodés floraux noirs. Ses bras étaient recouverts de longs bracelets d’or et d’argents avec des pierres bleutés et rosâtres. Elle tenait à la main une veste blanche mais elle l’avait retiré à l’approche du volcan. Bref, elle se sentait sereine.

Finalement, un élémental vint l’escorter jusqu’à la fameuse forge. Ils avaient dû faire ça avec tout le monde histoire que personne ne se perde. Ainsi, elle put à loisir continuer d’observer les lieux avec attention sans se perdre, quoiqu’elle dut rappeler Brune deux ou trois à l’ordre avant qu’il ne se prenne un mur (il a la fâcheuse habitude de foncer vers les murs quand il regarde le plafond). C’était splendide, et la forge n’était pas en reste. Si seulement elle pouvait visiter tout le reste. Malgré son statut de magicienne, elle ne maîtrisait aucun élément, elle n'en ressentait pas le besoin mais les trouvait tout bonnement aussi fascinant que merveilleux quand même. Seulement, cela restait le château du Seigneur du Tout, on ne devait pas y séjourner comme ça.

La magicienne resta de longues secondes sur le seuil de la forge pour contempler la sacrée tripotée d’armes qui était exposé. Quand on imaginait le nombre de personnes qui était déjà venu en acheter, on était tout bonnement époustouflé qu’il en reste quand même autant. Faisant quelques pas pour les admirer un peu mieux, Caithe fut impressionnée encore plus impressionnée. Il n’y en avait pas une seule qui manquait de classe. Elle aima d’ailleurs beaucoup cette belle dague qui rappelait la nature sauvage.

-Je reconsidère ce que j’ai dit : je ne suis pas sûre qu’il y en ait une à ta taille, Brune.

L’écureuil touffu en eut bien sûr pas grand-chose à faire et continuait à admirer son plafond. Un vague sourire passa sur les lèvres de Caithe avant qu’elle ne recommence sa petite allée et venue parmi les armes pour s’arrêter au niveau de quelques épées. Elles étaient vraiment magnifiques. L’endroit vaudrait presque un musée !

Cherchant de ses yeux quelqu’un qui semblait travailler ici, elle avisa finalement un élémental semble-t-il qu’elle accosta un peu abruptement pour éviter qu’il ne lui file entre les mains.

-Hé vous, pardon, l’interpella Caithe avec le sourire le plus aimable qu’elle put pour compenser sa brusquerie. Sauriez-vous où je pourrais trouver l’Impératrice du Tout ?

C’était évidemment elle qui tenait la forge, difficile de l'ignorer quand un grand brouhaha avait fait entendre que le trône de l'Empereur du tout avait enfin été "conquis". Audrion travaillant dans les relations inter-races, il avait vite appris des rumeurs sur la fameuse personne probable qui occupait cette place ; et Caithe avait bien envie de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Dim 04 Nov 2012, 10:57


      L'Ombre s'entraînait toujours dans un coin de la forge, essayant de mieux comprendre le pouvoir de l'arme et sa manipulation. Cependant, à part faire venir à elle des petits nuages qui amusèrent son jeune dragon, le sabre ne faisait pas grand chose d'impressionnant. Aaliah aurait pu en être déçu, car elle s'attendait à un pouvoir plus impressionnant, pourtant, la vision de Loth entrain de sautiller pour attraper les nuages l'amusait un peu. Un peu beaucoup même, puisque celui lui suffisait à lui faire oublier sa peine passagère d'avoir abandonner son dague pour une réparation toutefois nécessaire. L'Ombre regarda l'arme avec plus d'intention, laissant son dragon éparpiller les nuages qui virevoltaient encore autour d'eux. L'arme était légère et facilement maniable. Deux qualités qu'elle aimait retrouver, car elle n'était pas assez forte pour manier de lourde et encombrante arme. Le sabre aux couleurs bleutées se mariait donc bien avec son agilité et Aaliah avait au fond de son escarcelle des économies suffisantes pour s'acheter une nouvelle arme. Après, en avait-elle vraiment l'utilité? Il est vrai que sa rapière ne possédait pas de pouvoir particulier... Mais une arme qui fait apparaître des nuages était-elle tout aussi utile?

L'Ombre leva les yeux vers son petit dragon qui regardait sur le côté si un nouveau nuage n'allait pas faire son apparition. Aaliah hocha les épaules... après tout, les armes de Takias étaient reconnu pour leur qualité et leur pouvoir étonnant. Devenir maître des nuages, aussi petit soit-il, pourrait peut être un jour s'avérer utile... Et à défaut, elle rendrait au moins une personne heureuse. L'Ombre se rapprocha de son dragon et lui caressa la tête gentiment.

      « Allez viens, soit sage et je te l’achète, lui murmura-t-elle aimablement, profitant que nul ne pouvait la voir pour être gentil avec son dragon, et ainsi, tu pourras encore jouer avec les nuages...»

      Le petit dragon sembla ravi, car il hocha vivement la tête et sortit tout aussi rapidement de la pièce. L'Ombre secoua la tête, se demandant finalement si cet achat était une bonne idée. Elle sortit alors à son tour, cherchant la forgeronne du regard afin de faire son achat. Elle n'eut pas à chercher longtemps car Loth l'avait déjà trouvé. D'ailleurs, il renifla plusieurs fois bruyamment en relevant la tête pour s'assurer qu'Aaliah le voyait bien. Il voulait être sûr d'avoir l'épée à nuage afin de pouvoir continuer à jouer. L'Ombre accéléra le pas pour rejoindre Takias avant que le petit dragon ne décide de lui fournir des câlins. Elle savait bien que la forgeronne aimait les dragons, mais tout de même. N'avait-elle pas demandé à Loth d'être sage? Il semblait qui ne comprenait que la fin de ses phrases...

      L'Ombre lui lança un petit regard froid qui ne semblait pas effrayer le petit dragon. Il savait très bien que c'était pour de faux. Aaliah pouvait faire un regard bien plus glacial que celui-là. Le regard qu'elle lui avait lancé, signifiait simplement ne te fait pas trop remarquer. Le petit dragon savait très bien que l'Ombre n'aimait pas paraître gentille. Avec les gens, cela passait, mais pas avec un petit dragon naturel qui savait lire bien plus profond que le regard. D'ailleurs, pour montrer qu'il n'avait pas peur ou pour se faire pardonner, il enfonça tendrement sa tête dans le ventre de la jeune Ombre à la recherche d'un petit câlin. Aaliah lui passa une main sur la tête tandis que de l'autre, elle tendis le sabre qu'elle souhaitait acheter.

      «Je voudrais acheter cette arme, Loth aime beaucoup les nuages», rajouta-t-elle pour que le dragon sache qu'elle achetât l'arme principalement pour lui.

      Le petit dragon sembla avoir compris car sa longue queue reptilienne ondula sur le sol avec ravissement. Désormais, il était presser que l'achat se fasse afin de pouvoir rejouer avec les nuages. L'Ombre sentit son empressement, et cela la fit légèrement sourire. Oui, après cela, elle retournerait errer comme à son habitude. Cependant, quelques choses lui disait que le retour ne serait pas de tout repos. Elle voyait déjà le petit dragon lui tourner autour inlassablement pour qu'elle fasse apparaître de nouveaux petits nuages. Heureusement, elle pourrait compter sur sa louve pour calmer le jeune Loth. Pensé qui la décida entièrement à céder à l'achat de cette étrange arme. D'ailleurs, le petit dragon ne manquait pas de remarquer que la jeune femme avait cesser de lui caresser la tête afin de pouvoir prendre son escarcelle et payer l'arme. Et pour la première fois, il était véritablement content de ne plus recevoir de caresse. Un « snurf » joyeux s'échappa de ses narines et ses yeux regardèrent avec avidité l'arme qui faisait apparaître des nuages. Son yeux en pétillèrent déjà d'impatience...



Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI - Page 6 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 21:02


    Asiphel eut tôt fait de répondre: il avait bien sur compris que je n'avais pas beaucoup de temps en ce moment et répondit:

    -Je comprends tout à fait, ne t’inquiète pas. Mais ne tarde pas trop, sinon la prochaine fois que nous nous reverrons, tu n’auras peut-être plus rien à m’apprendre !

    Il se mit à rire et j'eus tôt fait de le suivre. Rire était quelque chose que j'avais trop peu de fois l'occasion de faire pour laisser passer celle ci. Il fallait dire qu'absorbée dans les paperasse à signer en tant que nouvelle Reine, ce n'était pas forcément dans la joie et la bonne humeur que je le faisais, mais passons. Asiphel avait certainement déjà mûrit depuis notre dernière rencontre et ce qu'il venait de dire avec humour avait quand même quelques soupçons de vérité. AU niveau de la pratique du feu, j'étais déjà certaine de ne rien pouvoir lui apprendre de plus, sauf peut-être au niveau de la technique et de la tactique. Mais dès la première rencontre j'avais vu combien ses flammes et lui étaient proches et à quel point il les maîtrisait. Un fin sourire flottait sur mes lèvres lorsque les éclats de rires se furent estompés. Il finit par reprendre la parole pour conclure:

    -Bon, il est temps que je m’en aille, vous avez encore fort à faire et il se fait déjà tard. Adieu, et à notre prochaine rencontre. Merci encore.

    Un éclat de sincérité passa dans mes yeux lorsque je renchérit avec le même sourire:

    "Adieu, saches que je ne t'oublies pas! Et pense à vérifier régulièrement tes missives, il se pourrait que tu en reçoives bientôt une...!"

    Je le laissais quitter la forge avec un petit soupir. Oui...très bientôt nous nous reverrons et cette fois, l'entrainement commencerais pour de bon! Au moment où je me retournais, j'aperçus Aaliah qui avançait vers moi. Toujours accompagné par le petit dragonnet naturel, elle dit:

    «Je voudrais acheter cette arme, Loth aime beaucoup les nuages»

    Je souris et plongeais mon regard de braise dans celui du petit dragon:

    "Loth, c'est bien ça? Tu t'entendrais à merveille avec Hestia, toi..."

    J'effleurais la peau reptilienne du dragonnet avant de me reconcentrer sur Aaliah et observais le sabre qu'elle avait choisi.

    "Les nuages...les dragon sont souvent fascinés par ces derniers...quoi qu'il en soit je te le fais à trois cent pièces d'or, prix d'ami! Je vais te chercher ta dague, j'ai eu un peu de temps pour m'en occuper."


    Je lui offrit un sourire sincère avant de me diriger vers l'arrière forge pour en revenir avec la dague émoussée d'Aaliah. Modifier le pouvoir avait été le plus compliqué à faire mais finalement je m'en étais sorti et c'est en bloquant ce dernier dans la dague que je revint vers Aaliah.

    "Tiens, je ne te fais pas payé la réparation, je préfère cela que d'entendre par les rumeurs que tu t'es une fois de plus donnée la mort avec cette dague."
    avais-je dit d'un ton sans appel et pourtant amical.

    C'était vrai, le pouvoir de cette dague était dangereux et bien que notre relation avec Aaliah était étrange, je l'appréciais et ne pouvais le nier, la savoir morte en tant qu'Ombre ne me plaisait guère. Le pouvoir étant modifiée, je n'avais normalement plus à me soucier de cette option, du mois l'espérais-je. L'énonciation de mon titre récemment acquis attira mon attention:

    "... l’Impératrice du Tout ?"

    Je me tournais pour apercevoir une jeune femme qui s'adressait à un maître Elémental. Une dernière cliente? Je me tournais de nouveau vers Aaliah et conclut:

    "Ce fut un plaisir de te revoir, prends soin de toi, et de Loth. Tu peux laisser l'argent sur le comptoir et merci encore de ta venue."


    J'inclinais la tête en guise de salut et m'approchais de la nouvelle venue avant même que l'Elémental prénommé Leisso ne puisse répondre:

    "C'est bon Leisso, je m'en occupe, tu peux rentrer il n'y a plus grand monde...Merci pour tout!"


    L'Elémental sourit et frappa de son poing droit sa cage thoracique avant de quitter la salle d'un pas cadencé, particuliers aux Elémentaux du Métal. Je le regardais brièvement s'éloigner avant de tendre une main à la nouvelle venue, tout sourire:

    "Je suis Takias Mirsaalak, Impératrice du Tout. Bienvenue à l'Antre de Vulcain, à qui ais-je l'honneur?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 22:33

Riku marchait péniblement dans cette chaleur suffoquante. Il suait abondamment, et trouvait la sensation franchement désagréable. Il y a quelques temps à peine, il était toujours la tête dans les bouquins et les archives, et son plus grand exercice consistait à se rendre à son travail et à faire l'amour. Alors faire une route aussi longue pour se rendre ici était déjà pénible pour cet intellectuel, mais le lieu n'était pas pour aider ! Ange ou pas, il était resté le même.

*Ça veux changer le monde, et c'est mort d'épuisement à simplement voyager ! J'ai encore du chemin à faire !*

Tout en gardant son sourire, il grimaça, ce qui lui donna un drôle d'air. Sa propre métaphore l'avait découragé momentanément. Il prit une grande respiration... et s'assit pour prendre une pause. Il se laissa coucher sur le sol chaud, à regarder Miria au ciel. Il agrippa sa bouteille et constata qu'elle était vide.

*Ah non ! mais qu'est-ce que je fais ! Je ne vais pas devenir plus fort en abandonnant à la première difficulté ! Je suis venu pour une raison, je continue !* (En fait, il continua pour trouver de l'eau plus vite)

Riku accéléra le pas, décidé à avancer. Rapidement, la chance lui sourit et à travers les yeux de Miria, il repéra l'endroit où il voulait aller ! Il engagea un sprint final, marchant à la limite de la course, pour trouver de l'eau pour travailler son cardio minable.

Il traversa un pont à la hâte et ne prit même pas la peine de regarder l'aspect de la demeure avant d'entrer. Ne voyant personne, il prit un chemin au hasard, la gauche, et s'enfonça dans la demeure jusqu'à trouver un endroit où il y avait du bruit. Enfin !

Il entra dans la pièce, à bout de souffle, respirant péniblement mais gardant un semblant de sourire au visage. Il dégoulinait de sueur. Riku leva les yeux vers la première personne qu'il vit :

- Vous avez de l'eau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Nov 2012, 05:12

Le visage de Caithe se redressa de surprise quand une voix les interrompit. Elle avait été tellement pressée que cette nouvelle venue en était encore plus déroutante. Se redressant, la magicienne la regarda venir vers eux. L’élémental semblait lui vouer un profond respect à la manière immédiate avec laquelle il lui avait répondu. Serait-ce… elle ? Caithe n’en était pas sûre. Après tout, Audrion ne la lui avait pas décrite. Cependant, elle avait ce petit quelque chose dans l’allure qui lui conférait une aura qui ne pouvait pas passée inaperçue. Ainsi, elle reste silencieuse jusqu’à leur arrivée et la regarda sans rien dire faire prendre congés à l’élémental. Sa façon de saluer la nouvelle confirma les soupçons de la magicienne sans qu’elle n’en prenne plus d’assurance.

Elle se sentait un peu décontenancé, mais lorsque la présumée Imprétrice du Tout se tourna vers elle tout sourire, Caithe se sentit immédiatement à l’aise et lui répondit par un sourire sincère tandis qu’elle lui serait la main.

-Je suis enchantée, je m’appelle Caithe Alcarin. Je suis une magicienne du Continent du Matin Calme, se présenta posément la jeune femme sans que cela ne soit vraiment important. Cet endroit est véritablement splendide, j’ai cru que je n’arriverai jamais avant sa fermeture.

Se disant, la magicienne était tout à ses pensées de la merveilleuse cité élémentaire qui l’entourait presque plus que la forge. Ses yeux exprimaient une réelle admiration dont on aurait pu se demander la provenance. Peut-être qu’en tant que manipulatrice d’une magie purement non-élémental, cette dernière était encore plus enchantée à ses yeux que pour ses utilisateurs. Et puis, en tant que magicienne, elle respectait beaucoup l’essence de la magie mais sa communion avec la nature et donc la nature en elle-même. Ce château était ainsi pour elle une merveilleuse aussi bien artistique, que magique et culturelle. Sans parler du fait qu’elle avait l’Impératrice du Tout devant elle, soit la personne qui en théorie avait su s’élever dans ces trois précédentes catégories au-dessus de tous les autres.. Bref, Caithe se passa une main un peu gênée dans ses cheveux face à son attitude.

A contrario, Brune n’était pas en reste. Il avait fini par abandonner la contemplation de son plafond et gambader joyeusement un peu partout. Finalement il passa entre celle de sa maîtresse et finit par durement se cogner contre les jambes de Takias. Tout hébété, il regarda au-dessus de lui pour voir la madame en question et resta en contemplation quelques secondes à se demander qui était cette personne. Cela n’incita que plus Caithe à frotter ses cheveux d’une manière gênée. Finalement, elle fit l’effort de décrisper son sourire et de laisser tomber sa main pour reprendre.

-Votre forge est aussi impressionnante que ces lieux. Ces armes sont magnifiques. En fait.. reprit la magicienne en marquant une petite pause de réflexion, je me demandais si vous utilisez des métaux particuliers pour les forger ? Mélanger à des essences magiques particulières, ou des techniques qui en useraient. Elles sont toutes tellement splendides.

Disant cela, Caithe fit quelque pas machinaux vers les épées présentement entreposés ici. Elle repéra notamment une épée diablement fine, tracée de filins d’un cristal violacé et à la garde ajoutée d’une sorte de... cuivre ? Elle aimait probablement plus ses épées pour leur beauté que pour leur capacité mais d’une certaine manière, leur beauté en elle-même devait forcément être une partie du tout magique de ce monde. Le contraire lui semblait tout à fait inenvisageable. Ses yeux brillaient à nouveau d’admiration devant tout ce travail, ce regard observa quelques-unes avant d’en attraper une qui capta définitivement son regard.

Sa lame était intégralement d’argent et de mauve, peut-être penchant vers un doux bleuté, mais surtout, sa définition de la forme de sa lame irrégulière était rendue à une beauté parfaite par une ligne complètement en équilibre. Même la garde se prêtait bien à donner à la lame sa continuité, à la fois longue et pratique. C’était une vraie merveille. Toute à sa contemplation, Caithe remarqua brusquement que Brune s’était trouver un nouveau jeu : foncer dans les jambes de Takias pour s’assommer comme si ça allait brusquement produire un quelconque effet spécial. Ah, c’est pas vrai. Cachant son visage de dépit avec sa main, la magicienne se demanda brusquement ce qu’il lui arrive prit d’emmener cette énergumène.

-Pardonnez-le, marmonna Caithe en se rapprochant à nouveau de l’Impératrice du Tout.

Elle était tellement embêtée qu’elle savait à peine comment faire dégager Brune de son nouveau jeune stupide. Finalement, elle le foudroya des yeux et, d’un ton sec et sans appel, lui demanda de retourner à la contemplation de son plafond. Mais rien à faire, il resta près de l’Impératrice, sauf qu’à la place, au lieu de se cogner à elle, il s’affala à sur ses pieds, comme si c’était de gros coussins. Bon sang, Caithe réprima un soupir de lassitude et offra un léger sourire d’excuses et d’embarras à l’Impératrice.

-Peut-être auriez-vous une arme à sa taille qui pourrait l’occuper ? demanda-t-elle finalement sur le ton de l’amusement sans que Brune ne réagisse, on aurait dit qu’il se mettait à dormir. Celle-ci est vraiment magnifique en tout cas.

La magicienne avait terminé sa phrase en posant à nouveau son regard inquisiteur et charmé sur l’épée qu’elle avait tantôt attrapé et tenait toujours entre ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Nov 2012, 14:43

    La jeune femme se présenta à son tour:

    -Je suis enchantée, je m’appelle Caithe Alcarin. Je suis une magicienne du Continent du Matin Calme, Cet endroit est véritablement splendide, j’ai cru que je n’arriverai jamais avant sa fermeture.

    Je souris avec sympathie, il était vrai que je devrais bientôt fermer, mais il ne restait que peu de clients, d'ailleurs mis à part elle et la jeune femme prénommée Caithe, Takias ne voyait personne d'autre. C'était donc une magicienne qui venait lui rendre visite. La jeune magicienne semblait quelques peu gênée de se retrouver ainsi face à moi, n'était ce pas ce qu'elle avait souhaité quelques instants auparavant, ne comprenant pas sa gêne je voulus lui faire faire un petit tour de la forge pour la mettre en confiance mes les mots moururent sur mes lèvres en même temps qu'une petite boule de poil se culbuta contre mes jambes. Je baissais les yeux pour apercevoir une sorte de petit écureuil touffu et adorable. Il leva vers moi ses deux grands yeux ronds avec un air surpris que je trouvais plutôt amusant sur lui. Caithe intervint alors devançant le fait que je voulais lui montrer un peu ma forge:

    -Votre forge est aussi impressionnante que ces lieux. Ces armes sont magnifiques. En fait.. je
    me demandais si vous utilisez des métaux particuliers pour les forger ?
    Mélanger à des essences magiques particulières, ou des techniques qui
    en useraient. Elles sont toutes tellement splendides.


    J'eus un sourire de bienséance en me demandant par où commencer. Ce n'était pas vraiment facile de forger ces armes et chacune d'entre elles avait son petit secret personnel qui la rendait unique. J'ouvris une nouvelle fois la bouche et le petit écureuil se projeta encore une fois contre mes jambes comme pour s'étourdir de nouveau. Il était petit et donc ne me gênait pas mais il était vrai que je me demandais ce qu'il avait dans le cerveau pour prendre ainsi autant de plaisir à se frapper contre moi... Je le regardais presque avec compassion en voyant que ce jeu lui donnait envie de recommencer à chaque fois. Je ne pensais pas les écureuils aussi stupides mais après tout, je ne connaissais pas non plus ces derniers autant que les félins ou les dragons. La voix de la magicienne se fit de nouveau entendre:

    -Pardonnez-le,

    J'eus un petit sourire en regardant encore la petite boule de poil s'écraser presque avec joie sur ma jambe droite. Finalement il sembla s'endormir sur mes pieds comme un chien aux pieds de son maître, sauf que je ne connaissais pas cet animal, ce qui était d'autant plus curieux.

    -Peut-être auriez-vous une arme à sa taille qui pourrait l’occuper ? Celle-ci est vraiment magnifique en tout cas.

    Je levais les yeux vers Caithe pour voir qu'elle admirait non sans dire une épée bleutée devant elle. Le Joyaux Bleu, un des mes premiers chefs d’œuvres. Elle tenait cette dernière entre ses deux mains, visiblement charmée. J'eus enfin l'occasion de parler et reprit en jetant un petit coup d'oeil sur l'écureuil endormi à mes pieds:

    "Oh il ne me gêne pas vous savez, il m'inspire même de la curiosité, en revanche je crains de ne pas avoir quelque chose pour l'occuper, disons que je ne voudrais pas qu'il se blesse. En revanche je vois que vous vous intéressez au Joyaux Bleu. Cette lame a été forgé dans un métal qui n'est pas vraiment rare mais il vous sera impossible à faire fondre, donc impossible à casser. Une fois qu'il a pris sa forme, il la garde durant l'éternité."

    Je lui pris doucement l'arme des mains et fit quelques moulinets experts en la soupesant avec habitude:

    "La lame est épaisse mais légère, finement ciselée, elle n'en est pas moins tranchante sur les bords et sa capacité magique a été élaboré pour empêcher toute blessure par le feu. Elle y est indemnisé et si vous lui abandonnez votre confiance, elle vous y indemnisera aussi. Tout à l'heure vous m'avez demandé comment je forgeais mes armes mais je ne peux vous répondre, car les capacités magiques que j'insuffle dans chacune d'entre elles sont toutes différentes. Pour celle ci, je l'ai tellement tourné et retourné avec mes flammes qu'elle les as rejetés, j'y a ai ajouté une lueur bénéfique avec l'aide d'un mage qui fait qu'elle est protectrice envers son maître, voilà tout. Je ne possède ni la magie blanche, ni la noire. En tant qu'Impératrice du Tout, je ne me tournerais vers aucun de ces deux côtés, bien que j'apprécie un peu plus les mages pour leur respect de la magie et de la nature que je tiens évidemment en haute estime."


    Un peu plus loin dans la salle, un homme venait de rentrer dans la forge visiblement épuisé. Un Maître Elémental s'approcha de lui et hocha la tête lorsqu'il lui demanda de l'eau. Saisissant un bol sur une table avoisinant, il posa sa main au dessus de ce dernier et rempli le bol d'eau. Cet inconnu avait eu de la chance, il était tombé sur un Maître Elémental de l'eau qui pouvait étancher sa soif jusqu'à l'infini! Je m'occuperais de lui lorsque j'en aurais fini avec Caithe, en attendant, j'espérais qu'il ne meure pas de soif dans ma forge!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Nov 2012, 16:07

Lorsque Riku entra dans la pièce, à bout de souffle, la gorge sèche, pour demander de l'eau, un homme se présenta à lui en hochant la tête. Le contraste de prestance, dû à son épuisement, lui fit réaliser à quel point sa position faisait pitié et il releva le dos. L'homme prit le temps de prendre un bol et de lui offrir de l'eau, comme sortie de nul part.

Riku le remercia, plutôt calmement, mais aussitôt le bol en main, il le but en une traite pour en redemander d'autre. Il commença maintenant à s'intéresser à ce qui l'entourait, mais demanda tout de même à nouveau de quoi étancher sa soif. L'élémentaliste eut la gentillesse de lui en resservir un bol, que Riku but en partit, rassasié. Il remercia l'homme avec un sourire sincère et lui demanda s'il pouvait l'aider. Il était venu ici pour avoir de quoi défendre convenablement ce qu'il désirait ! Cependant, l'homme lui pointa une dame qui servait déjà un client, le seul dans le magasin. Riku remercia à nouveau l'élémentaliste qui l'avait aidé puis se dirigea vers eux, mais s'arrêta à une distance raisonnable, pour attendre.

Même si lui attendait patiemment que la dame daigne lui répondre, il était curieux de savoir ce qu'il pouvait trouver. Miria, son oiseau, son posait un peu partout observant toutes les armes de l'endroit. Il y avait une grande quantité d'armes : des épés comme des hâches, même des armes exotiques qu'il n'avait jamais vu. La question était surtout, saurait-il manier l'une d'entre elles ? Il n'avait jamais apprit le maniement des armes, mais ce n'est sûrement pas sans l'une d'entre elles qu'il réaliser ses désirs de changements. Peut-être saurait-on le conseiller sur ce qu'un débutant pourrait manier facilement. Il savait bien utiliser ses points, mais sans plus.

C'est alors que Miria lui transmit des informations bien qui l'intéressa aussitôt. Il y avait des gantelets étranges, qu'il saurait sûrement manier. Sans même avoir regarder, il savait qu'il allait demander à la forgeronne de lui montrer ces gants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 06:28

Bleu ? Caithe aurait juré que cela virait vers les violets mais avec cette lumière.. difficile à dire. Et comment quelque chose d’aussi bleu que l’eau résistait à ce point au feu ? Quel paradoxe. Enfin, il fallait dire que – comme elle avait l’impression de se le répéter depuis qu’elle était arrivée – elle ne connaissait pas énormément les éléments et leur contrôle. Peut-être un jour.. Enfin. Cet endroit devait être l’idéal pour apprendre à les connaître en tout cas. Ma magicienne en était toute songeuse, son regard dérivant vers l’architecture de la pièce sans s’en rendre compte.

Elle revint cependant à la réalité lorsque Takais lui prit l’arme des mains. Par réflexe s’écarta-t-elle de quelques pas lorsque l’élémental se mit à jouer de l’épée dans l’air. Hm, effectivement. A cet instant, Caithe se rappela qu’elle ne maîtrisait pas le moins du monde ce genre d’armes. A une époque, elle ne s’y serait pas vraiment intéressée mais aujourd’hui… aujourd’hui… c’était différent. Elle ne se disait pas spécialement que c’était le moment d’apprendre à se battre et à attaquer, elle avait juste l’impression qu’elle devait l’acheter, qu’elle en avait envie. Et cela n’avait – presque – rien à voir avec la fascination que cette arme exerçait sur elle. C’était rare chez elle, les belles choses l’attiraient bien moins souvent que leur intérêt à être étudiée, alors qu’à cet instant, c’était.. tout à fait l’inverse. Malgré le manque d’intérêt de l’arme, un métal basique et un pouvoir élémentaire, Caithe la trouvait quand même tout à fait parfaite.

Ce n’est que lorsque l’Impératrice du Tout aborda une question de confiance que la magicienne se sentit vaguement embêtée. Ah oui : apprendre à faire confiance à une arme, qui plus est une arme de corps à corps, domaine dans lequel elle ne savait strictement pas se débrouiller. Mais à nouveau, ce détail lui sembla peu signifiant. Pourquoi n’arriverait-elle pas à faire ce à quoi bien d’autres parvenaient ?

-…Je ne possède ni la magie blanche, ni la noire. En tant qu'Impératrice du Tout, je ne me tournerais vers aucun de ces deux côtés, bien que j'apprécie un peu plus les mages pour leur respect de la magie et de la nature que je tiens évidemment en haute estime.

Malgré le fait qu’elle soit magicienne, Caithe avait peu de notions de magie blanche ou noire, n’ayant que peu de griefs personnels contre les sorciers. Cependant, elle reconnaissait la forme neutre de la magie élémentale. Et quelque part, de ces études elle plaçait cette magie dans une forme bien plus épurée, fraîche et belle que la magie blanche elle-même, ou bien plus dangereuse et terrible que les formes de magie noire. Blanche et noire n’évoquaient d’une notion de bien ou mal, la portée de la magie élémentale qui au-dessus de tout ça… devait donner cette beauté et légitimité à ses armes. Elle cligna des yeux quelques fois encore quand la lumière se répercuta sur la lame de l’arme. Elle ne savait pas encore exactement pourquoi ni comment, mais elle savait désormais que cette arme complèterait quelque chose d’important en elle..

-La magie des élémentaux est probablement la magie dans sa force la plus naturelle alors que nous sorciers et magiciens, la manions dans son essence non terrestre. Cela peut vous étonnez, mais votre magie m’inspire bien plus que la nôtre, termina plus bas Caithe en passant son doigt sur la lame, ses yeux fixées dessus, car sa forme est plus intrinsèquement proche de nos êtres.

La magie élémentaire se liait bien plus avec les corps, offrant des communions parfaites, mais là, la magicienne s’égarait complètement dans ses recherches et elle ne voulait pas le moins du monde faire subir ses élucubrations à l’Impératrice du Tout. Se redressant et reprenant un large sourire satisfait, elle se dit qu’il était peut-être plus temps d’en venir à l’essentielle pour la forgeronne maintenant. Tendant les mains pour récupérer l’arme, elle conclut.

-Le Joyau Bleu alors ? Je désirerai vous l’acheter si cela ne vous embête pas de vous séparer d’une autre de vos merveilles, termina-t-elle en contemplant avec un intérêt sérieux les autres armes qui n’avaient pas été vendues.

En attendant, peut-être était-ce à l’annonce de cette phrase qui annonçait qu’ils allaient bientôt partir, mais Brune se redressa doucement en s’étirant mollement. C’est pas vrai, il fallait croire qu’il avait vraiment dormi celui-là. Caithe évita un soupir de lassitude tandis que l’écureuil touffu titubait encore sous le coup du sommeil jusqu’à elle. Brune avait eu un comportement sacrément familier avec l’elemental.. Enfin, il avait ce comportement avec un peu tout le monde mais à y réfléchir, cela avait été plus prononcé avec elle. Après avoir regardé le petit animal trottinait pour finalement s’asseoir lourdement sur son postérieur à ses pieds, la magicienne releva son visage vers Takias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Événement] - L'ouverture
» | Ouverture de lieux |
» [/!\MAJ EN COURS /!\] ~Liste des Armes~
» Liste des Armes de l'Antre
» Vente d'armes [PV Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-