Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Juil 2012, 18:37



    "Oui c'est parfait ainsi, ne touchez plus à rien tout est en ordre!"

    Cela faisait une semaine que tout le monde préparait ce grand évènement, l'ouverture au public de la nouvelle forge. Les travaux avaient été longs et extrêmement compliqués, mais enfin, tout avait été fini à temps et une centaine d'Elémentals avaient aussi été hébergés dans les chambres du château, fin prêtes à les accueillir. Mais aujourd'hui c'était quelque chose de plus spécial que les dernières portes-ouvertes que j'avais faites puisque c'était une toute nouvelle forge. L'ancienne avait été détruite bien que l'emplacement soit resté le même, maintenant, c'était une forge immense et plus lumineuse. Des milliers de feux dansaient de partout et de large fenêtres avaient été installés sur le toit, rendant la pièce plus lumineuse et évacuant la fumée. Mais le mieux avaient été les murs. Ils étaient tellement grands que j'avais pu y installer chacune de mes œuvres. Chose que je n'avais pu faire lors des dernières portes ouvertes. Lorsque que l'on se trouvait au centre de cette pièce, on se sentait entourée de centaines d'armes, il suffisait de regarder au plafond sur les murs de droite ou de gauche, partout une épée, une dague, une hache, une armure avait été fixée. Mais il y avait aussi une petite surprise, une salle dont la porte était encore fermée et qui se trouvait tout au fond de la forge, près d'une fontaine de lave. Derrière cette porte se trouvait des expériences d'armures pour animaux et pour dragon. Il y en avait de toutes les tailles et pour au moins un membres de chaque races d'animaux sur les Terres du Yin et du Yang. C'était quelque chose que j'avais essayé et j'étais assez fière du résultat mais cette porte ne serait ouverte que plus tard dans la journée. Pour le moment, je voulais vendre quelques unes de mes armes avant de montrer la surprise à mes clients. L'énorme salle était cependant gardé, avec autant d'armes d'une telle valeur, je ne m'amusais pas à la laisser sans surveillance. Un dragon Élémentaire était placé près de chaque mur et était chargé de le surveiller. Puis il y avait aussi quatre Maître Elémental qui eux se fonderaient dans la foule afin de vérifier que personne ne se faisait voler et qu'il n'y avait pas de tension entres plusieurs guerriers, sinon ils interviendraient et il valait mieux pour le trouble fête qu'il ne soit pas né!

    J'avais aussi fait installé une salle à côté de la forge dans laquelle se trouvait des mannequins de cuir, des cibles, des barrières magiques et toutes sortes de matériel pour tester les armes ou armures choisies, avant de les acheter. Il n'y avait pas de porte mais seulement un fin rideau de sorte que n'importe qui puisse apercevoir la salle et s'y entraîner sereinement. Oui, tout était parfait. Kolio s'approcha de moi doucement et s'assit en contemplant lui aussi les préparatifs enfin achevés.

    "Tu vas vendre toutes tes armes si tu continues...!" me taquina-t-il

    "Alors j'en forgerais de nouveau, pour mon plus grand plaisir!"

    Il me sourit et s'assit sur un promontoire de façon à surplomber de sa masse la salle. D'ici, il voyait tout et pouvait me tenir au courant par pensée si il y avait quelques problèmes, ce que j'espérais éviter. Ceci dit, je n'avais plus fait la même erreur de température dans la salle, la dernière fois, on y suffoquait, la un sort magique avait été lancé et une petite brise fraîche soufflait sur les différentes salles, de ce fait et même avec une foule nombreuse, il n'y aurait pas cette chaleur étouffante, comme il y avait la dernière fois.


Explication:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Juil 2012, 18:47

Je vis des travers le volcan avec plein de lave, je ne voulais pas me faire brûler et pas mourir, donc je me,protégeais avec mon bouclier de glace. Malgré cela, la glace fondît rapidement donc je me dépêchais de monter en haut du volcan. De plus, je verfiai si mon oeuf de mon mysterieux aminal allait bien, je le protegais et je le mis dans l eau pour qu il n ait pas tres chaud non plus. Après quelques minutes de marche, j arrivai à l antre enflamme de Vulcain, et je vis que l antre était ouverte aujourd'hui hui. Je trouvais cela un peu bizarre, beaucoup de personne disait que quelque chose allait se passer prochainement. Donc c est pour cela que j ai pris l initiative d aller à l antre de Vulcain. Puis les portes étaient ouvertes, et bien grandes, j'avais un peu peur pour moi. Mais je pris mon courage à deux mains et j entrai rapidement dans une certaine de boutique ou de forge, je ne savais pas trop la tout de suite.

Une fois à l intérieur, je vis beaucoup de monde qui venait admirer différentes armes mais surtout des épées ou des dagues Qui étaient magnifiques ainsi que magiques à première vue. Je marchais à travers les stands, puis je m arrêtais à une boutique qui attirait mon attention. Car les armes étaient si belles et très biens fondu et fabriqué. Je restai observer quelqu un épée qui me faisait sensation. Je vis une épée qui pouvait faire augmenter la puissance des flammes pour les Elementals de feu, une autre était fait spécialement pour les vampires et des drows, ainsi que pour les sirènes.

De plus, ce qui m étonna sur ce stand énorme et très bien décor, était le choix d'arme de celle qui avait construit ses épées magiques. Toutes les armes étaient bien plus que enchantée par des sortes ou des objets magiques, comme des pierres ou des produits spéciales. Je saisi bien l importance de ses armes pour ceux qui l,obtiennent, parce qu ils donnent des spécialités en plus, des sorts dangereux, une augmentation des pouvoirs comme pour les sorciers, les magiciens ou bien pour les Elementals.

Puis je vis une jeune femme devant moi qui avait un grand sourire. Je pensais fortement que cetait elle qui avait fait toutes ses armes magnifiques à mes yeux. Je voulais avoir quelques renseignement pour les armes, donc je pris,la parole avec une doux très douce:

- Bonjour, je voudrai avoir quelques informations sur des armes! Car je voudrais une épée qui puisse correspondre à les éléments de l eau et de la glace. Oui, je suis une élémentaliste de l eau,,principalement.

J attendis la réponse de la jeune femme que je ne connaissais pas le nom, je lui fis un grand sourire. Je pensais sérieusement, à prendre une nouvelle épée,car mon sabre normal Était Un détruit avec tous les combats contre les zombies. J en avais besoin d une autre rapidement. Mais la jeune femme, surtout son visage, me disait quelque chose, mais pourquoi ? Je ne savais pas du tout... Ou avais je vu cette jeune femme qui me semblait familière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Juil 2012, 19:14


    J'étais en train de polir une hache lorsque le premier client entra dans la forge. Mon regard se dirigea vers elle. Une belle jeune femme aux yeux d'un bleu profond et aux cheveux semblables. Un sourire se dessina sur mes lèvres pourprées. Je levais délicatement la hache en l'air et elle retourna prendre sa place auprès de ses congénère grâce à mon contrôle du métal. Je me levais et m'appuyait sur le buffet en attendant de voir ce qu'elle souhaitait. Je n'eus guère à attendre longtemps, elle s'approcha de moi et demandais avec un grand sourire et une voix emplie de douceur:


    - Bonjour, je voudrai avoir quelques informations
    sur des armes! Car je voudrais une épée qui puisse correspondre à les
    éléments de l eau et de la glace. Oui, je suis une élémentaliste de l
    eau,,principalement
    .


    Tiens donc, un de mes futures sujets! Une Elémentale de l'eau qui plus est! Je lui rendis son sourire avant de répondre en jetant un coup d’œil sur les murs autour de nous:

    "Une Elémentale de l'eau? Tiens donc, nous sommes confrères puisque je suis moi même Maître Elémentale en plus d'être Maître Forgeron! Je me nomme Takias Mirsaalak peut-être avez vous déjà entendu parler de moi, peut-être non. Je suis une des prétendantes au trône du Seigneur du Tout. Mais laissons là la politique et reprenons sur quelque chose de plis intéressant. Vous désirez une arme qui puisse correspondre à votre Elément... J'en ai bien une, l'Estoc Trempée, qui correspondra parfaitement avec votre contrôle de l'eau. Attendez moi trente secondes, je reviens."

    Je m'éclipsais quelques secondes dans une salle en retrait pour revenir avec un petit carnet de cuir dans lequel j'avais pris soin de noter chaque description pour chacune des armes, ainsi que leurs dons. Je revins dans la salle et déposais le carnet devant la demoiselle avant de feuilleter pour trouver l'arme recherchée. Je tombais bientôt dessus et lui présentais le petit texte marquée à la plume.


    "Tenez, c'est la description de l'épée."

    C'est celle que Takias appelle "la soeur jumelle de l'Estoc Enflammée".
    Elle a les même caractéristique si ce n'est qu'à la moindre goutte,
    elle devient aussi fluide que l'eau. Elle redeviendra solide uniquement
    lorsqu'elle entrera en contact avec un corps vivants. Pratique pour
    traverser la matière et atteindre quelqu'un. Cependant,
    tout comme sa soeur, elle ne peut rivaliser avec une hache dans le
    domaine de la force.


    Puis, pendant qu'elle lisait, je levais la main et attirais à moi la fine rapière qui ne tarde pas à se retrouver dans ma main. Je la lui montrais sous différents angles tout en faisant tourner l'épée au dessus de ma main, contrôlant le métal bleuté de la magnifique arme. L'Estoc Trempée était une arme rare que j'appréciais particulièrement pour sa légèreté et sa finesse dans les mouvements. Elle était vraiment l'arme parfaite pour un Elémental de l'eau mais peut-être ne conviendrait-elle pas à la jeune femme? Après tout ce n'était pas parce qu'elle avait cette particularité qu'elle pouvait être la meilleure pour la jeune femme. J'attendais donc de voir sa réaction et si elle appréciait ou non l'arme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Aoû 2012, 14:51

Très franchement, il ne s'imaginait pas qu'un endroit pareil puisse exister. Et encore moins trouver une quelconque trace de vie.
Sol traversa une petite rivière de lave qui coulait depuis un bon moment, il avait beau posséder un contrôle sur le feu, il ne s'était jamais demandé si lave faisait parti de son rayon d'action, car la lave n'était pas du feu à proprement parlé mais de la roche en fusion, heureusement que les golems de lave n'existait pas sinon personne n'aurait pus faire long feu sur cet enfer terrestre. En continuant sur ce périlleux endroit, il prenait plus de risque de se faire bruler qu'autre chose, la seule raison pour laquelle il était ici, c'était pour récupérer un commande qu'il avait passer. Mathieu lui avait parler d'un élémental talentueux capable de forgé des armes toute plus extraordinaire les une que les autres. Et dire que qu'il était venu ici pour passer une commande destiné à Sol, mais qu'elle gouttelette de lave l'avait frapper à la tête? Quoi qu'il en soit, il aperçut la forge qui n'était plus très loin, de plus il aperçut aussi une autre personne qui se trouvait là. Il n'était donc pas le seul à s'enquérir des service du forgeron ou de la forgeronne qui travaillait ici. Remarque, au moins tout les matériaux pour faire fondre les armes était à dispositions, il ou elle n'avait que l'embarras du choix.

Lorsqu'il arriva enfin sur les lieux, il put apercevoir la silhouette de ce qui semblait être une forgeronne. Pour un stand, situé au bord d'un monde de chaos, on peut dire qu'elle avait du gout concernant la décoration. Des épées, des aches à pertes de vue, mais point l'arme qui lui ferait tilt. Rare était l'occasion de voir de si belle pièce réuni en seul endroit, il est clair que c’est un endroit parfait pour mettre à profit tout un savoir en métallurgie. Sol ravisa son avis en ce qui devait concernait la santé mentale de la forgeronne. Elle n'avait en aucun choisi c'est endroit pas hasard.

Sol:Excuser moi, Je suis venu chercher une commande, plus précisément une épée un peu spéciale. Une épée qui devrait-être capable de maitriser le feu et bien plus encore. Un vieil homme et ami à passé ici il y a quelque temps et il à passé une commande concernant la confection de l'épée dont je vous parle.

Pour l'instant, il n'eut pas de réponse, elle devait surement être occupé à réparer ou encore à créer une œuvre de plus, dans tous les cas notre Orin avait certes son temps mais il n'était pas non plus disposé à passé une journée entière dans ce mini enfer. Mais la Patience est mère de toute les vertus. Alors il attendit, il se changea en femme pour passé le temps, il observa chaque parcelle du stand ainsi que des éléments qui l'entourait. Il ne pouvait pas faire grand chose de plus, mise à part compter le nombres d'éruptions que chaque volcans provoquait, ainsi qu'imaginer la forme de sa future épée, comblerait-elle toute ses attentes? C'était à la forgeronne qui fallait posé la question et pour l'instant elle ne semblait pas en mesure d'y répondre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Aoû 2012, 18:20

Alors que je pensais dans ma tête, le nom de la jeune fille qui était devant moi, je n arrivais pas à la retrouver dans ma mémoire de mon poisson rouge. Mais j allais bientôt le savoir à mon avis car la jeune femme allait bientôt me parler ou plutôt Me répondre à ma question que j avais posé , il y a quelques minutes. J étais excitée de savoir ce qu'elle avait me proposer comme l'arme à mes contrôles de l eau et de la glace. Je la fixai des
Yeux, car son visage me fit sensation, je rougissais un peu devant elle, sans vivaient le savoir. Alors que j attendais tranquillement sa réponse, je regardais le stand de la jeune forgeronne. C était magnifique, mes yeux brillaient de mille feux devant toutes ses armes. De plus, la jeune femme dont je ne connaissais pas le nom, était très connue des habitants des terres du Yin&Yang. On raconte que la forgeronne donnait vie à ses armes avec des pierres précieuses ou avec des matériaux hors du commun. Parfois, ceux qui les portaient, entendait des voix et d'autres parlaient que les Armes étaient vivantes , ils avaient une âme. Puis, elle fabriqua des lames d exception avec des elements de qualite, elles etaient extraordinaires. De plus, la forgeronne était connu dans les terristoires et haut delà des frontières, ou l inconnue règne énormément. Soudain. La jeune femme prit la parole avec une voix douce et rassurante:


- Une Elémentale de l'eau? Tiens donc, nous sommes confrères puisque je suis moi même Maître Elémentale en plus d'être Maître Forgeron! Je me nomme Takias Mirsaalak peut-être avez vous déjà entendu parler de moi, peut-être non. Je suis une des prétendantes au trône du Seigneur du Tout. Mais laissons là la politique et reprenons sur quelque chose de plis intéressant. Vous désirez une arme qui puisse correspondre à votre Elément... J'en ai bien une, l'Estoc Trempée, qui correspondra parfaitement avec votre contrôle de l'eau. Attendez moi trente secondes, je reviens."

Takias ? Mais oui, elle me disait bien quelque chose cette jeune femme , c'était la future prétendante au trône des elementaliste. C était elle qui avait envoyé une lettre à tous les elementaliste concernant les envahisseurs, c est à dire les zombies que nous combattions en ce moment même. Puis elle me parla d une épée qui me correspondait parfaitement pour mon contrôle de l'eau. Elle s appelait l Estoc Trempée... Déjà dans ce nom, il y avait le nom "Trempée" donc elle avait déjà l eau en elle où elle pouvait se transformer en eau , en liquide. Mais j attendis de voir la lame pour savoir comment elle était réellement, et surtout sa dimension. Puis alors qu elle chercha la lame, je vis un jeune homme qui venait vers moi, doucement. Il venait surement pour une epee lui aussi, je lui fis signe de la tete pour le saluer Eh bah, a mon avis, je pensais qu elle allait en voir du monde, avant d avoir acheter cette arme.

Puis, elle revint vers moi avec la lame. Elle l à tendit vers moi et un bout de papier était sa description de la magnifique lame bleu ciel :

-Merci beaucoup! Déjà elle est magnifique, elle est très belle.

JE lis la description avec beaucoup d attention. Elle pouvait donc se transformer en liquide et elle redevait solide quand elle touchait un corps étranger pour elle. Mais cela dans que je ne pouvais pas combattre contre une haché, elle n avait pas beaucoup de force, elle était plus magie. Mais je l aimais beaucoup déjà, ses compétences était très bien pour moi comme je contrôle de l eau. Puis j essayi de la manier, elle était assez légère, car je n ai pas assez force pour la portée. Après, je regardai Takias pour lui parler:

- Elle est très bien pour moi, comme elle se transforme en liquide elle peut se dissimuler avec mon eau, je suis conquise!! . Mais comment puis je la,prendre, je veux dire l acheter?

J attendis sa réponse toujours en portant l eppe, je la maniait avec beaucoup d aisance. Je l'aimais de plus en plus, je la voulais vraiment, elle me correspondait beaucoup. Et je vis que le jeune homme avait déjà commandée son épée avant moi, et il venait la chercher aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mer 01 Aoû 2012, 22:49

      L’Ombre était assise en tailleur sur le lit d’une auberge, le regard fixé sur la table qui se trouvait un peu plus loin, juste face à elle. Elle ne cilla pas, plongée dans une intense réflexion. D’ailleurs, la pièce était prisonnière depuis plusieurs heures déjà d’un mutisme complet. La louve comme le petit dragon étaient allongés aux côtés de l’Ombre. Il faut dire que le petit dragon refusait de quitter l’Ombre et qu'il aimait toujours avoir la tête posée contre elle. Quant à la louve, elle s’était prise d’affection pour le petit dragon et telle une mère, elle aimait avoir sa tête posée sur lui… Une scène étrange et inhabituelle pour le petit groupe, d’ordinaire plus nomade et solitaire.

      Sur la table que l’Ombre fixait avec attention, trônait la dague d’Eldarius… Toujours brisée… L’Ombre n’avait jamais pensé à la faire réparer, bien qu’elle y tînt énormément. Les événements s’étaient enchaînés les uns après les autres et elle n’avait jamais eu besoin de la dague… Et les seules occasions où cela lui fut nécessaire, l’Ombre avait usé du morceau brisé pour le planter dans la chair de son adversaire. Cependant, le temps passant, Aaliah ne pouvait oublier la dague et surtout son propriétaire. C’était un souvenir d’une grande valeur à ses yeux… C’était le seul objet qu’elle possédait de son aimé, disparut depuis longtemps de la surface des Terres du Yin et du Yang. Depuis, elle essayait de surmonter sa peine pour quitter le monde des Ténèbres dans lequel elle avait sombré et tentait de quitter de ce fait la solitude dans laquelle elle s’était volontairement enfermée. Cependant, cela n’était guère facile… Il y avait encore du chemin à faire. Elle le savait… Aussi, pour l’aider dans cette étrange quête, l’Ombre avait voulu réparer la dague. Aujourd’hui, elle avait besoin de la sentir contre elle… Entière !

      Cependant, lorsqu’Aaliah avait réuni les deux morceaux pour les rassembler, une chose étrange s’était produite. Une aura s’en était dégagée et elle avait effrayé l’Ombre. Aaliah avait ressentie sa propre aura… Ou plus exactement, celle qu’elle possédait à une époque de grande souffrance mentale. Surprise, elle s’était légèrement écorchée le doigt avec la lame de la dague en sursautant devant le phénomène. Et là, tout avait basculé en quelque instant ! Elle avait retrouvé la souffrance qui l’avait envahie le jour funeste où son aimé fut assassiné. La douleur fut si subite et si intense qu’elle avait repensé au suicide. Et si Loth, le petit dragon, n’avait pas été présent, elle se serait peut être donné la mort une seconde fois. Cependant, le petit dragon avait posé sa tête contre sa jambe et son amour pour elle avait apaisé ses peines.

      Depuis, elle ne cessait de repenser à ce moment-là et surtout, à sa signification. Que refermait donc la lame de cette dague ? Pourquoi avait-elle ressentie ses propres peines et douleurs ? Elle les avait ressenties avec une telle force et une telle violence... Elle avait pourtant si bien gardé ses souffrances… Nul ne les connaissait aussi bien qu’elle et elle avait toujours fait en sorte de masquer la douleur qu’elle abritait dans son cœur dans une solide bulle de solitude. De sa voix glaciale et amère, elle avait tenu tout le monde éloigné d’elle et de ses souffrances. Alors pourquoi cette dague les lui avait-elle renvoyé à l’état pur ? Comment cet objet avait-il put avoir connaissance de son désespoir ? Et puis surtout, la sombre question qui avait effleuré ses lèvres : était-ce la dague qui l’aurait poussé au suicide des années auparavant ? Car c’était avec cette lame qu’elle s’était donnée la mort! Elle s’en souvenait désormais très bien… Sous la tristesse et la colère, elle avait tout jeté par terre et découvert l’arme… Elle l’avait prise et elle était retournée à l’endroit où Eldarius fut assassiné pour le rejoindre… Simple coïncidence ou sombre magie ? En tout cas, elle était certaine d’une chose: en réparant la dague, la magie qui sommeille à l’intérieur serait réveillée. Il lui fallait donc trouver une personne compétente pour réparer la dague et élucider son mystère. Et Aaliah ne connaissait qu’une personne pour lui venir en aide : Takias, la forgeronne…

      Elle la connaissait pour l’avoir rencontrée par deux fois déjà, ce qui était une prouesse pour l’Ombre solitaire. Aaliah savait qu’elle pouvait lui faire confiance, car l’émental avait partagé la même mésaventure et s’était battue jusqu’au bout à ses côtés pour franchir les obstacles d’une montagne enneigée. Ensuite, elle l’avait retrouvé dans sa forge et elle avait acheté une arme qu’elle ne regrettait pas. Le travail était fini à la perfection et les résultats obtenus assez impressionnants. Takias était donc une personne de confiance et de talent. Cependant, l’Ombre avait hésité à retourner la voir dans sa forge. Elle avait beau avoir confiance, elle tenait fermement à sa dague et à chaque fois qu’elle prenait la direction de la forge, les doutes l’envahissaient. Et si elle ne savait pas réparer la dague ? Et si elle l’abîmait ? Et si la dague n’avait plus jamais la même apparence ? Et puis, avait-elle vraiment envie de découvrir le secret de la dague ? Cette dague appartenait avant tout à Eldarius… Pourquoi aurait-il eu besoin d’une dague emplie de tristesse et qui pousse au suicide ? L’Ombre était une abonnée aux questions interminable et chaque fois, elle faisait demi-tour. Cependant, aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres ! Car aujourd’hui, Takias avait une nouvelle fois ouvert les portes de sa forge pour promouvoir ses nouvelles armes. Depuis, l’Ombre était assise à regarder sa dague, se posant les mêmes questions. Eternellement…

      Le petit dragon éternua, brisant le silence et sortant l’Ombre de ses réflexions. Elle le regarda passer sa fine queue sur son museau et sourit un instant. Elle posa un doigt sur le bout de son museau et se mit à lui gratter doucement les écailles. L’animal sembla apprécier et tendis la tête pour forcer l’Ombre à poser sa main entièrement afin de lui faire des caresses. Aaliah s’exécuta, lui faisant quelques caresses le long de son dos, sachant que si elle ne le faisait pas, il insisterait… Le petit dragon la regarda un instant, puis dévia son regard sur la dague brisée avant de revenir poser ses yeux sur Aaliah. Loth ne tenait pas en place et il avait été déçu plusieurs fois lorsque l’Ombre avait fait demi-tour. Il semblait comprendre les doutes qui envahissaient l’Ombre, car il ne la jugeait pas, mais il se montrait de plus en plus insistant. Finalement, il sauta sur la table et attrapa un morceau de la dague dans sa gueule avant de s’assoir et de fixer l’Ombre, la tête penchée sur le côté. L’on pouvait difficilement faire plus clair comme message.

      « C’est bon, c’est bon, soupira-t-elle, cette fois, j’y vais… »

      Et elle se redressa, très vite suivie par sa louve tandis que le dragon agitait sa longue et fine queue, l’air satisfait. L’Ombre brossa ses longs cheveux couleur ébène, regardant le reflet que lui rendait le miroir. Son visage était loin d’être celui d’une fraiche jeune fille souriante, mais au moins, sa peau semblait de moins en moins marquée par la tristesse. La présence du petit dragon avait finalement un effet bénéfique sur son aspect… Il faut dire qu’inconsciemment, l’Ombre avait réalisé un ancien rêve : celui d’avoir un enfant. Elle ne se l’avouait pas encore, mais Loth était devenu comme un fils. Celui qu’elle aurait dû avoir avec Eldarius si le destin n’en avait pas décidé autrement…

      Pour gagner du temps, l’Ombre fit apparaitre ses immenses ailes et emprunta la voie des airs. Sa louve suivit également, les quatre pattes pendues dans le vide, transportée par le petit dragon qui faisait déjà preuve d’une grande force. Luuna n’était pas très lourde, mais guère docile pour le voyage. Elle n’appréciait pas tellement d’avoir les pattes dans le vide. L’animal s’agitait parfois lorsque le dragon faisait un mouvement trop brusque, mais se laissait tout de même faire et surtout, transporter. Il faut dire que la louve n’avait pas trop le choix, si Loth venait à la lâcher, elle tomberait de haut ! L’Ombre fini par se poser à proximité de la forge et la regarda un instant, le temps que la louve se dégourdisse les pattes. Aaliah était désormais trop proche pour faire demi-tour et puis, à défaut de donner la dague, elle pourrait toujours regarder les autres… Cependant, elle savait d’avance que le petit dragon ne serait pas content et elle n’avait pas le droit de trahir sa confiance. Si elle le faisait, elle savait qu’elle risquait de le perdre définitivement. Le petit dragon s’approcha d’elle, se mettant debout sur ses pattes postérieurs et tendis ses petites pattes avant pour les poser sur le vendre de l’Ombre, le regard câlin. L’Ombre soupira un instant.

      « Tu sais, tu as des pattes ! »

      Mais le petit dragon ne se sentait bien que dans les bras de l’Ombre et dès qu’il en avait la possibilité, il lui faisait les yeux doux. Aaliah céda et le pris dans ses bras. Cependant, le contact de l’animal la rassura pour rentrer dans la forge et confier sa dague à Takias. L’endroit n’était plus exactement comme la dernière fois, mais cela n’avait rien d’étonnant. Tout évoluait toujours un jour ou l’autre… Tout changeait… Elle regarda les lieux, impressionnés. Il y avait tant d’espace, tant d’armes ! Et même une légère brise pour échapper à la chaleur étouffante qui avait régnée en maitre lors de la première ouverture de la forge. L’Ombre remarqua la présence d’autres personnes et surtout, Takias, la personne qu’elle était venue voir. Elle était occupée et l’Ombre se tourna vers les armes pour faire croire qu’elle les observait. Elle savait que Takias l’avait vue entrer et qu’elle viendrait certainement s’occuper d’elle ou du moins, savoir si elle avait choisi une arme. Aaliah utilisa sa main libre pour retirer la dague brisée qu’elle cachait constamment dans son corsage. Ses yeux se posèrent sur son arme; elle n’avait désormais plus le choix. Elle confierait sa réparation à Takias… Et pour la rassurer, le petit dragon lécha brièvement le visage de l’Ombre avec sa fine langue de lézard. Il savait que l’Ombre n’appréciait pas encore totalement ce geste d’affection, et cela l’amusait…

Spoiler:


Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Aoû 2012, 08:33

~ Bien que la jeune Ombre faisait tout pour progresser, si elle voulait se rendre là où tout avait commencé pour elle et recommencé pour Kuro, il lui faudrait aussi du bon équipement, pas défensif, mais offensif. Shiro possédait déjà une sublime arme, mais pour affronter celui qui l'avait lié à Kuro, il lui faudrait un équipement digne des plus grands combattants. Le Démon refusait tout autre arme que sa fidèle lame, ce qui était compréhensible. La faucheuse c'était donc rendu sur les terres volcaniques où, par le passé, elle avait rencontré pour la première fois une puissante guerrière de flamme avec qui le premier contact avait été plutôt amical et positif. Shiro attachait une certaine admiration pour le travail de la jeune femme, elle ne pourrait jamais faire pareil. La jeune fille réfléchissait aussi à une future armure pour Windy, mais pour le moment, elle n'avait pas encore atteint sa potentielle taille adulte, donc elle préférait attendre que celle-ci grandisse. Sur la demande de Shiro, le Démon et la dragonne avait donc suivi la jeune fille dans son voyage pour le volcan. Elle menait la marche et semblait motivé comme jamais, elle était toujours comme ça quand elle pensait à ce fichu Gardien sur qui elle voulait assouvir une dernière vengeance certainement sanglante et cruelle, mais peut importe, cet homme était un martyr pour les deux amis et certainement plein d'autre gens. Elle le haïssait encore plus que chaque membre de sa famille, elle voulait bien le jeter dans un bain de lave et réduire en poussière son château maudit !

C'était avec cette idée en tête que la jeune Ombre avançait vite, survolant avec rapidité le sol. Windy avait bien grandi et montait maintenant difficilement sur les épaules de Kuro qui s'obstinait quand même à la porter ainsi. Dans quelques mois, se sera elle qui portera le jeune homme et non l'inverse. Mais, pour le moment, Kuro essayait de suivre l'allure vive de sa compagne, Windy volant a ces côtés pour ne pas l’alourdir. La dragonne paraissait interloqué de voir son amie être aussi pressé et gémit doucement en s'adressant à Kuro. Celui-ci tourna sa tête pour voir l'air étonné et un peu triste de la jeune dragonne céleste. Il lui sourit et lui expliqua,


"N'est crainte, Shiro avance comme ça quand elle marche avec une idée bien précise et très souvent qui l'agace, dans la tête. T'inquiète pas, elle est ni malade et nous ne sommes pas fâché"

La dragonne regarda le Démon lui parler en tournant légèrement la tête à droite. Elle paraissait comprendre un peu ce que lui disait son compagnon, bien qu'elle ne parlait pas un mot de leur langue. Elle fit un autre gémissement pour faire comprendre qu'elle avait bien entendu, puis se concentra à nouveau sur son vole, Kuro reprenant lui aussi une allure accéléré. Enfin, au loin, apparut la forge que cherchait à atteindre la troupe. D'autre personne paraissaient déjà sur les lieux et même, entraient dans le lieu de flamme. Kuro sourit légèrement, lui aussi était content de revenir là où Shiro avait trouvé la Sombre Virtuose et c'est avec certitude que l'Ombre chercherait Takias pour lui dire qu'elle commençait à bien manier son arme, de plus avec une grâce et une élégance surprenante, à croire que la faux était faite pour cela. La jeune fille s'arrêta un instant devant l'immense bâtisse qui avait bien changé de l'autre forge. Kuro et Windy arrivèrent à ses côtés pour l'entendre dire d'un air plus serein qu'à leur départ,

"Aah ! Vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de revenir ici ! J'ai hâte de revoir Takias et ses armes et armures surprenantes et sublimement uniques ! Elle a vraiment un talent pour ça ! Aller, continuons !"

La jeune fille repartit avec des traits plus joyeux, sautillant presque sur place. Le Démon et la dragonne se regardèrent avant de hausser les épaules et de partir la rejoindre. Les trois amis rejoignirent le chemin qui menait à l'entrée de la forge et arrivèrent à celle-ci. La faucheuse s'arrêta un instant, souriante et poussa l'accès pour pénétrer dans la forge qui se transformait à nouveau en musé d'armes et d'armures. Elle ne savait pas du tout qu'elle arme elle allait choisir, mais ça, elle savait que ça avait peut d'importance, car ce n'était pas le maître qui choisissait son arme, mais l'inverse. Elle sourit en repensant à ces paroles vraies. Quand elle finit d'entrer, elle resta presque bouche bée. Elle découvrit une forge beaucoup plus grande, plus lumineuse et surtout, plus du tout étouffante, elle laissa échapper un "Wouah". Il y avait aussi plus de monde qui surveillait. Elle salua poliment les Elementals et commença se promener dans la forge à la recherche de Takias. Kuro et Windy apparurent peu de temps arpès. Quand Kuro vit la forge, il fit comme son amie, restant stupéfait. Quand il aperçut aussi les gardes, il les salua et suivit son ami, accompagné de la dragonne qui avait arrêté de battre des ailes pour marcher. Celui-ci finit par grimper sur l'épaule de Kuro qui l'accepta avec plaisir, lui grattant gentiment le dessous de la tête.

Shiro cherchait dans la forge mais observait aussi, fascinée comme toujours, les armes et armures exposées. Elle sourit, se souvenant de sa première rencontre avec la Sombre Virtuose. Elle fit d'ailleurs apparaître l'arme qu'elle mit dans ses deux mains pour l'observait, une petite nostalgie au coeur. Finalement, c'est avec son arme en main qu'elle avança pour trouver Takias. Quelques épées l'interéssait, mais si l'Ombre devait choisir une arme autre qu'une faux, qui était c'est favortie, elle prendrait une lame plus courte, ne faisant pas plus de trente ou trente cinq centimètres, pour la manière plus facilement. Sa harpe/faux était une arme légère et donc, c'était sans souci qu'elle pouvait l'utiliser à sa guise, mais une épée serait certainement plus lourde et elle cherchait une arme ne la ralentissant pas et lui permettant d'utiliser ses capacités d'agilité.

Après une petite promenade rempli de souvenir, elle trouva la Maître Elémental. Elle croisa aussi une autre Ombre qui cherchait aussi une arme, ce qui la rendit encore plus heureuse, cependant la jeune femme était occupée et Shiro ne voulait pas la déranger. Elle décida d'attendre patiemment en observant un peu le magasin. Elle dit aussi à Kuro,


"Puisque nous sommes ici, tu ne voudrais pas confier ta lame à Takias. Le forgeron de la ville m'a dit qu'il avait eu du mal à réparer ton katana, en particulier car son métal n'est pas commun et à des caractéristiques particulières, il m'a expliqué que cela avait été très pénible de rejoindre les deux bouts de ton épée. Takias pourrait certainement la retoucher pour lui redonner sa résistance d'avant..."

Kuro observa la jeune fille lui faire cette proposition, fallait-il déjà que la jeune femme accepte ! Il regarda son sabre, grimaçant à l'idée de le redonner encore une fois dans les mains de quelqu'un d'autre. Mais bon, vu que Shiro faisait confiance à Takias, il lui faisait aussi confiance. Shiro sourit en entendant la réponse du Démon,

"Ouais, si tu veux, j'avoue que je ne suis pas forgeron, mais la travail de celui-ci m'avait un peu déçu... Si elle accepte, c'est d'accord, je veux bien confier mon arme à cet Maître Elémental"

Puis, un petit silence s'installa entre le groupe. Shiro tourna la tête quand elle vit l'Ombre à côté d'elle regader certainement son arme. Elle décida de l'aborder gentiment et poliment en attendant que Takias termine tranquillement ce qu'elle avait à faire. Elle s'approcha d'elle et lui dit avec une voix douce et un sourire aux lèvres,

"Bonjour jeune femme. Je suis heureuse de voir une autre Ombre dans cette forge. Je me nomme Shiro et voici mes deux amis, Kuro et Windy. Puis-je savoir votre nom ?"

La petite dragonne gémit sur l'épaule du Démon quand elle prononça son nom. C'était presque l'une des première fois que Shiro croisait une autre Ombre que sa précieuse amie Neith. Cela l'emplissait d'une joie intense de voir d'autre gens de sa race. Elle espérait ne pas avoir froissé ou dérangé trop gravement l'Ombre à ses côtés...
~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Aoû 2012, 23:06

    Vous savez ... Ce genre de truc improbable ... Comme ... La cité d'Atlantide un peu , vous cadrez ? Vous plongez dans un océan et vous vous trouvez face à une cité totalement engloutie ! Et ben là , c'est pareil , mais 'c'est pas de l'eau , c'est du feu ... Je me promenais dans le Volcan Ardent -allez savoir ce qui m'était venu à l'idée pour que je me retrouve là , moi-même , je n'en ai pas une stricte idée- , parmi les galeries qui parcouraient l'intérieur du volcan , longeant parfois de rugueuses et chaudes parois , sur de petits rebords qui plongeaient directement dans un lac de lave bouillant .

    Et puis c'est là , après avoir vogué une petite heure environ dans ces galeries qui se ressemblaient toutes , je débarquais sur une porte de bois , énorme soi dit en passant , que je m'empressais de pousser , prise d'une soudaine curiosité enfantine , voulant à tout prix savoir ce que pouvait cacher cette porte , surtout dans un endroit pareil . Les deux battants grincèrent horriblement en se refermant d'eux-même , poussés par le propre poids avant de se fermer dans un unique et énorme fracas , qui raisonna dans la grande pièce dans laquelle je venais de mettre les pieds .

    Une énorme salle , vraiment énorme , que je m'empressais de traverser sans trop faire attention aux détails , poussant l'autre porte qui avait attiré mon attention . En rentrant cette salle , la chaleur se fit moins insistante . Peut-être étais-je parvenue sur la paroi du volcan ? Je toisais cette pièce avec intérêt devinant sans problème que c'était sans aucun doute une énorme forge . Il y avait un nombre incroyable d'armes exposées . Pour la fana des trucs tranchants comme moi , c'est comparable à un jour de soldes monstres pour une accro du shopping ... Vous voyez le truc ?

    Je zigzaguais , traînant mes yeux sur chacune de ses jolies lames , de toutes sortes , longues ou courtes , partant de la plus sombre à la plus lumineuses , la plus originale à la plus simple ... Tant de choix ! Mais j'allais pas encore me trimbaler autre chose ... J'avais déjà bien assez de deux sabres et d'une faux ... Mais à propos ... Cette arme digne de ma souveraine ... Elle méritait bien un petit coup de neuf ... Elle était faite sur la base des plus simples qui existent , trop impersonnelle à mon goût maintenant que je prenais le temps de remémorer sa parfaite constitution dans ma tête .

    Mais une forge ... Une minute ... Qui avait une forge à ma connaissance ... J'avançais toujours , scrutant les armes avec attention tandis que je tentais de faire marcher ma mémoire ô combien défectueuse . J'étais si distraite ... Enfin plutôt si émerveillée devant tout cet étalage d'armes plus resplendissantes que les autres , pour moi , c'était des jouets ... Une gamine avec des jouets ... Des jouets de grands en fait . Et finalement , tellement occupée à regarder à côté de moi tout cela , je ne regardais point devant moi et heurtais quelqu'un . Quelle sotte j'étais bon sang !

    - Excusez-moi ! Je suis tellement idiote ... Ou distraite d'ailleurs ... Je marchais sans regarder devant moi ...

    Je relevais les yeux , et mon regard bleu cyan croisa un autre , bien plus sombre , où plusieurs lueurs rouges se reflétaient de manière élégantes et fort perturbantes . Une grande dame , qui me semblait étrangement familière ... sans vraiment l'être . C'était quoi le bug encore une fois ? Bonne question . Mais j'avais capté son attention d'une manière fort ... déplaisante ...

    - Ah , je suis vraiment maladroite , pardonnez-moi ... Mon nom est Sora ... Mais qu'importe . Sauriez-vous par hasard ... où puis-je trouver le forgeron ou la forgeronne qui tient cette forge ? Je crains que ma mémoire me joue encore des tours et même si tout cela me semble familier , impossible de me souvenir de l'identité de cette dite personne ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Ven 03 Aoû 2012, 00:11

[hrp: Mais mais… tout le monde m’adresse la parole Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI Oooooooh *se sent toute émotive là^^*]


      Aaliah tournait la tête sur le côté, chaque fois que le petit dragon tentait de lui lécher le visage. Peine perdue, car il était agile et sa langue de lézard assez longue pour parvenir à la toucher. A par se tordre la nuque, elle n'avait que peu de possibilité pour éviter les assauts affectifs du petit dragon. De plus, avec sa dague en main, elle ne pouvait guère se protéger. Peut-être en lâchant le petit dragon... Cependant, se tenait fermement à elle, sa longue queue enroulée autour de la taille de l'Ombre pour s'assurer qu'elle ne puisse s'en éloigner. Aaliah soupira, puis émit un rire sous l'effet d'un coup de langue plus chatouilleux que les autres. Et cela sembla plaire au petit dragon qui refit plusieurs tentatives afin de reproduire le même son chez l'Ombre. Il l'entendait si peu rire...

      «Non... mais... commença l'Ombre en secouant la tête pour éviter les assauts de Loth, sois sage où je te dépose par terre!» lui murmura-t-elle sur un ton autoritaire.

      Le petit dragon la regarda, avec ses grands yeux étonnés tel un enfant prit sur le fait. Il fit glisser brièvement sa langue plusieurs fois entre ses mâchoires tandis que l'Ombre hochait la tête négativement. Loth souffla légèrement, ses narines vibrant légèrement, comme s'il souhaitait se donner un air triste. Cependant, il en fallait plus pour faire changer l'Ombre d'avis et Loth n'insista pas. Il aimait trop être dans les bras de l'Ombre pour prendre le risque qu'elle le dépose sur le sol... Aussi, il tendit le cou et posa sa tête dans la nuque d'Aaliah, profitant de ses longs cheveux couleur ébène pour se cacher partiellement. Il ne voyait plus grand chose, mais cela ne le gênait pas, tant qu'il sentait la présence de l'Ombre contre lui.

      L'Ombre leva les yeux au ciel, avant de soulever légèrement le petit dragon pour le tenir plus fermement. Il devenait lourd! Heureusement, c'était encore un bébé et une espèce de dragon de petite taille. Une chance! Elle aurait pu tomber sur plus gros... Cependant, elle savait qu'en grandissant, elle ne pourrait plus porter aussi longtemps le jeune dragon. Peut-être le savait-il également. Peut-être même que c'était pour cela qu'il insistait tant pour rester dans ses bras. Pour profiter de ces moments, tant qu'il le pouvait encore... constatant que le petit dragon se tenait tranquille, elle reporta son regard sur l’arme brisée qu’elle tenait au creux de sa main. Elle repensait au jour où elle avait tenté de rassembler les deux morceaux. Quel mystère cachait donc cette dague ? Et quelle était exactement la magie qui sommeillait en elle ? Takias pourrait-elle seulement répondre en partie à toutes les questions qu’elle se posait depuis lors ?

      Une voix la sortie alors de ses réflexions, comme l’éternuement de son petit dragon précédemment. Le destin ne voulait donc guère qu’elle se pose ses questions éternellement !? Que lui avait-elle encore fait pour qui ne la laisse pas tranquille une fois dans sa vie d’errance?! Cependant, la voix était si douce et chaleureuse, qu’elle ne pouvait guère lui en vouloir. Quoique… En d’autre temps, elle l’aurait remise à sa place, sur un ton sec et glacial… mais cela, c’était avant… Il fallait bien apprendre à être gentille de temps en temps si elle voulait briser la solitude dans laquelle elle était si bien enfermée. D’ailleurs, elle avait si bien erré sur les Terres du Yin et du Yang et elle s’était si bien forgée un mur de solitaire, que même une ombre ne la connaissait pas ! Un comble… Aaliah n’était pas connue par ses congénères. Et pourtant, elle était Ombre depuis assez longtemps. Cependant, elle avait tant fuit la compagnie des autres, que cela ne l’étonna guère.

      «Bonjour à vous trois, hasarda l’Ombre peu habituée encore à répondre poliment et sans chercher à éloigner ses interlocuteurs, je me nomme Aaliah Z’Odra »

      Le petit dragon dû sentir la présence de la dragonne de l’autre Ombre, car il redressa sa tête, perçant les cheveux d’Aaliah pour regarder brièvement autour de lui. Il disparut rapidement, se cachant à nouveau dans les méandres des mèches sombres de l’Ombre, ravi de sa curiosité satisfaite.

      « Lui, c’est Loth et la louve qui m’accompagne se nomme Luuna »

      Désormais, toutes les présentations étaient faites et Aaliah avait épuisé ses sujets de conversations… Les banalités de la pluie, du bon temps et de la beauté des lieux n’étaient pas son fort. Après, elle ne savait jamais que dire pour alimenter la conversation. Et bien souvent, cela se terminait par un au revoir… Cependant, il y avait du progrès. Généralement, ses interlocuteurs ne s’énervaient plus contre elle… Par contre, elle semblait encore toujours invisible aux yeux de certains ! Car une inconnue la heurta et sous le choc, l’Ombre lâcha l’arme qu’elle tenait en main pour mieux retenir son bébé dragon.

      La dague tomba bruyamment sur le sol et si l’Ombre voulait désormais changer d’avis, cela lui était définitivement impossible ! Nul doute que Takias avait entendu, voire vu la dague brisée en deux. Peut-être n’était-ce pas plus mal après tout… Un coup du destin. Certainement. Il voulait s’assurer que l’Ombre trouver les réponses à ses questions finalement… Loth sembla ravi de voir qu’Aaliah avait le réflexe de le tenir plus fermement en cas de choc et frotta sa tête contre sa joue, l’air ravi. Grâce à sa longue et fine queue, il enroula les morceaux de la dague et les remis dans la main de l’Ombre qui se retournait déjà pour regarder qui l’avait heurté et s’excusait déjà pleinement de sa maladresse. Légèrement en colère, Aaliah écarta les yeux sous la surprise. L’aura de l’inconnue ne laissait aucun doute. Une Ombre. Encore ! Pour peu, elle se serait crue au Royaume des Ombres. Il ne manquait plus que la présence sa reine dans la forge pour y croire plus encore…

      « Elle se nomme Takias », répondit simplement l’Ombre.

      Elle ne lui avait pas demandé de se présenter, alors Aaliah ne le fit pas. Pas par méchanceté, mais elle ne voyait pas pourquoi elle donnerait une information non demandée. Cela signifiait que ce n'était guère nécessaire; pas besoin de rallonger des dialogues avec des informations futiles. Aaliah, même gentille, conservait sa tendance à prendre le chemin le plus rapide. D’ailleurs, elle se contenta de lever la tête pour montrer à l’Ombre prénommée Sora où se trouvait exactement la forgeronne.

      « C’est elle, précisa Aaliah sachant que Sora semblait souffrir de perte de mémoire, mais elle semble occupée pour le moment. »

      Voilà, elle n'avait désormais plus rien à dire. Aussi, elle se contenta de regarder les deux Ombres, attendant une réaction ou non de la part de celles-ci. Elle, elle ne voyait pas se qu'elle pourrait rajouter d'autre... Elle avait tout dit et sur un ton calme en plus! Un exploit... Le petit dragon aurait put, il aurait applaudit, mais il se contenta de fermer les yeux, profitant de la douceur des cheveux de l'Ombre pour s'endormir en toute discrétion.


Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Aoû 2012, 00:47

    Lorsque je montrais la lame à la jeune femme se prénommant Anwen, elle la trouva superbe, et me le fit immédiatement savoir avant de lire la description avec une grande attention:

    -Merci beaucoup! Déjà elle est magnifique, elle est très belle.

    Elle regarda ensuite de nouveau l'âme, visiblement satisfaite de ce qu'elle venait de lire, puis elle me demanda, les yeux brillants:

    - Elle est très bien pour moi, comme elle se transforme en liquide elle peut se dissimuler avec mon eau, je suis conquise!! . Mais comment puis je la,prendre, je veux dire l acheter?

    Je lui souris à mon tour avant de dire:

    "Nous verrons cela plus tard, et puis, comme vous êtes vous aussi une Elémentale, le prix ne sera pas le même. Mais je vous en prie, une salle est à votre disposition, équipée comme elle se doit. Vous avez plusieurs mannequins magiques sur lesquels tester votre arme. je préfère m'assurer que vous soyez sûre de votre choix avant de prendre une épée qui ne vous correspond finalement pas et qui finira bientôt dan les décombres. Ne m'en veuillez pas d'être aussi méfiante mais j'ai vécu cela trop de fois pour l'oublier de sitôt. Si vous voulez bien m'excuser..."

    Je laissais ainsi la jeune femme aller tester sa nouvelle acquisition tandis que je me dirigeais vers un autre client. Une jeune homme à l'air imposant et qui était certainement un guerrier il s'approcha de moi et me dit:

    Excuser moi, Je suis venu chercher une commande, plus précisément une épée un peu spéciale. Une épée qui devrait-être capable de maitriser le feu et bien plus encore. Un vieil homme et ami à passé ici il y a quelque temps et il à passé une commande concernant la confection de l'épée dont je vous parle.

    Je le regardais non sans quelques soupçons à son égard avant de me souvenir de ces dires. Oui, c'était vrai, l'épée était prête et attendait son propriétaire bien rangée dans l'arrière forge, une partie privée où je rangeais les commandes personnelles, commande que je ne me permettais pas d'afficher sur le mur avec les autres. Je répondis donc:

    "Je vais vous la chercher ne bougez pas!"

    Puis je passais par une porte un peu plus loin derrière. Fouillant avec soin et attention dans les différents casiers dans lesquels se trouvaient les armes, je saisis un fourreau de métal rouge et orange, aussi imposant que l'épée qui s'y trouvait. Puis je revins vers son probable propriétaire en passant le comptoir derrière lequel j'étais. Je passais devant lui sans lui donner son arme encore dans son fourreau. Il n'avait pas fait ses preuves et il s'avérait que ce vieil homme ne m'avait laissé aucune informations sur ce dit futur propriétaire. Cependant, j'avais forgé l'arme à la perfection parfaite pour la personne dont on m'avait parle, aussi, sachant que cette arme était magique, ou elle s'adapterait parfaitement à son propriétaire, celui pour lequel elle avait été crée, ou elle se rebellerais et dans ce cas là cet homme n'aurait pas cette arme. je devait faire le test, aussi dis-je d'une voix détaché en traversant la salle d'arme avant de me diriger dans celle d'essais::

    "Veuillez me suivre, s'il vous plaît. Cette arme a été crée pour un possesseur décrit par le vieil homme et qui lui conviendrait parfaitement, c'est la seule façon de savoir si vous êtes ce possesseur ou non. C'est pourquoi je vous demande de l'utiliser ici, quelques instants le temps que je m'occupe d'autres clients, lorsque je reviendrais, un seul regard me suffira pour voir si cette épée vous accepte ou non. Si vous êtes réellement ce jeune homme n'ayez aucune crainte dans le cas contraire je vous conseillerais de quitter immédiatement cette salle au risque de vous mettre à dos les dragons protecteur de ce lieu. Je vous laisse donc tester cette épée de grande valeur, à vos risques et périls."

    Je tournais les talons sans plus de cérémonie pour me diriger vers mon prochain client, je n'avais pas vraiment été aimable, mais je préférais prévenir tout risque de vol ou de tromperie, si cet homme était vraiment celui qu'il disait être, alors il n'y aurait aucun souci et je lui expliquerais que ma façon de parler assez froide et claire permettait de dissuader beaucoup de vols et de tentatives. Je me dirigeais donc vers mon prochain client qui n'était autre qu'une de mes premières rencontres. Une certaine Ombre pour laquelle j'avais toujours eu une certaine admiration: Aaliah. D'ailleurs j'avais connu son nom uniquement depuis notre seconde rencontre et non pas depuis la première. Pourquoi? Disons que la jeune femme n'était guère bavarde bien que la dernière fois, elle s'était montré moins distante et peut être même un peu moins apathique, ce qui m'avait étonné à défaut de me déplaire. Elle tenait dans ses bras un petit dragonnet naturel, naturellement je reconnus cette race car Hestia en était une elle aussi? Peut être aurais-je d'ailleurs dû l'appeler...Plus tard. Je me dirigeais à grand pas vers celle que je considérais comme une personne appréciée et lui dit:

    "Aaliah! Encore une fois ici, décidément! Commencerais-tu à apprécier les bains de foule?"

    J'étais persuadé que non, la jeune femme parlait certes un peu plus qu'à ses débuts, mais il ne fallait pas aller trop vite! Néanmoins je trouvais cela étrange qu'elle soit revenu une seconde fois, habituée à une Ombre qui n'aimait pas s'encombrer, je ne pensais pas que c'était pour une nouvelle arme...quoique peut-être une petite encore...Une idée traversa mon esprit, serait-elle venue à cause d'un problème avec sa dernière acquisition, j'espérais que non...Aussi demandais-je:

    "J'espère que tu n'as pas eu de soucis avec le Petit Siphon..."

    Ce n'est qu'alors que je me rendis compte que deux Ombre parlait déjà avec Aaliah et deux Ombres que je connaissais; Shiro, une jeune fille qui m'avait déjà acheté une arme et qui faisait partie des Veuves Noires qui plus est, ainsi que Sora. Une jeune femme qui m'avait aider à éradiquer des rebelles dans Stenfek, nous avions d'ailleurs fait une très bonne équipe. Je les saluais toutes deux:

    "Tiens, mais les Ombres se sont toutes donnés rendez vous dans ma forge ou c'est moi? Remarquez que cela ne me gêne nullement. Shiro je ne m'inquiète pas pour la Sombre Virtuose tu m'avais déjà assuré qu'elle te servait à merveille à ma plus grande joie. Sora, c'est bien ça? Il paraît que les chemins des Ombres recroisent souvent leur connaissance, là dessus je suis prête à vous croire! Je ne pensais pas te revoir si tôt!"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Aoû 2012, 01:43

- J’ai froid …
- On arrive bientôt …

- J’ai faim …
- On y est presque …

- J’ai mal à la tête …
- Moi aussi Cereza, moi aussi …


Non mais franchement, quelle idée avait-il eu en emmenant l’enfant avec lui. Bon, en vérité, il n’avait pas trop eu le choix. Entre les pensions, les auberges, la nourriture et l’occupation, l’enfant lui coûtait cher en or, mais ça il s’en fichait. Le seul vrai bémol, c’était lorsque la petite s’énervait, ce qu’il fallait prévenir à tout prix car une fois lancée, il fallait alors faire face à une horde de démons invoqués inconsciemment par la gamine, ce qui était très dangereux, autant pour les bâtiments que pour les gens se trouvant à l’intérieur.

Se consolant l’idée qu’elle était sûrement plus heureuse ainsi, ou du moins, il l’espérait, Tiashe reprit sa route vers le volcan ardent, l’enfant contre son dos, collée à celui-ci par un tissus ample et serré de manière à prévenir toute évasion de la cible. Complètement hors d’état de nuire, Cereza s’était endormie contre le génie qui marchait, encore et toujours, à travers des paysages certes magnifiques, mais qui à force étaient d’un ennui … Parfois, il se plaisait à s’imaginer à la lace de Shuraba, l’arme qu’il avait envoyé à cette fameuse Takias. Sa réputation la précédait tellement qu’il n’avait pas hésité une seule seconde à envoyer son arme, via un transporteur réputé efficace. C’était idiot, mais il n’avait pas payé si cher pour envoyer une arme, alors une paire de menottes et une gamine en plus … Souriant intérieurement, le génie se ressaisit alors et revint à une réalité si … monotone !

La petite dormant toujours aussi paisiblement, tandis que l’air se réchauffait, tant bien que mal, à l’approche du volcan. Au début, cela était supportable, mais à force cela gêna Cereza qui ne supporta plus de telles températures. Non mais sérieusement, quelle idée d’organiser une vente d’armes dans un endroit pareil ? Ca, il en eut très vite la réponse, quand après de très longues dizaines de minutes remplies de complaintes et une ascension infernale, il vit un énorme bâtiment se profiler à un horizon masqué par des roches de ce qui devait être de la lave refroidie, enfin il le supposait. Un énorme bâtiment, peuplé qui plus est, était comme sorti de terre au détour d’un petit col, surprenant complètement le génie, mais encore plus Cereza qui laissa échapper un long soupir de soulagement.

Rassurés, ils entrèrent dans ce … Monument, puis durent demander leur chemin à de nombreuses reprises, jusqu’à ce que Tiashe trouve une file ininterrompue de ce qu’il avait déduit être des clients potentiels. Prenant son mal en patience, il avança néanmoins, tandis que l’enfant avait très vite commencé à se sociabiliser avec les autres bonnes gens qui avaient l’air enjoués d’être ici, même si les hurlements sourds de bêtes qui devaient être féroces ne le rassuraient guère … Manquait plus que les démons infernaux de Cereza se fassent des copains !

Le temps passa, presque aussi lentement que la marche pour Tiashe, aussi rapidement que de s’endormir pour Cereza, mais une fois dans ce qui était annoncé comme « LA Forge », ils ne purent retenir le léger filet de bave exprimant une envie non dissimulée d’emportait tout ce qui se trouvait à portée de vue. Continuant d’avancer, Tiashe remarqua vite une femme complètement assaillie de toutes parts, mais il n’allait pas se relâcher maintenant. C’est pourquoi, en prenant son courage à deux mains, Cereza s’occupant de le matraquer de coups pour le motiver, le génie arriva enfin à hauteur de la forgeronne et engagea alors la conversation.

- Bonjour ! Je vais essayer d’être bref ! Je m’appelle Tiashe et je vous ai fait parvenir mon arme pour que vous y apportiez quelques améliorations. Je suis donc venu la récupérer, est-elle prête ?

- Ah oui ! Désolé si cela vous paraît osé de ma part, mais auriez vous un endroit om nous pourrions nous asseoir un instant, ainsi qu’un peu d’eau et de nourriture pour que la petite se désaltère et se restaure ? Nous avons fait un long voyage, mais elle l’a moins bien supporté que moi je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Aoû 2012, 05:29

Eh bien, on pouvait dire qu'elle avait du répondant. Jamais il n'aurait cru qu'il recevrait un accueil aussi froid et c'était peu dire, mais bon il y avait une première fois à tout en espérant que ce genre d’accueil soit le dernier qu'il recevrait. Il fallait dire aussi qu'elle n'avait pas tort, cette arme était de grande qualité, rien qu'en la regardant, on pouvait imaginer tout le temps et la patience qui avait été mise en œuvre pour la forger et le risque qu'elle tombe entre les mains du mauvais propriétaire n'était pas exclu, d’où sa méfiance envers lui. De plus, le fait quelle était magique, c'est-a-dire qu'elle avait la capacité de canaliser et de démultiplier la puissance des flammes en faisait une arme parfaite dangereuse et instable entre les mains d'un mauvais propriétaire, lorsque Sol repensa à toutes ses différentes raison, il se dit qu'il aurait surement agit pareillement, de plus qu'avoir à faire avec des dragons n'était pas non plus une bonne idée, surtout sur ces terres hostiles. Alors pour déterminer si il en était le légitime propriétaire, elle lui demanda de l'utiliser ici et il lui suffirait d'un seul coup d’œil pour déterminer si l'arme lui convenait ou pas. Sol ne l'avait pas encore sorti de son fourreau, il était assez anxieux, c'était sa première arme qui allait devenir sa partenaire pour toute une vie. Une vie entière qu'il mettrait au service de celui ou celle qui se rendra digne de devenir son maître et la forgeronne ne faisait que l'aider dans sa tâche en lui fournissant une arme d'exception. Une tâche qui promettait surement d'être des plus périlleuses ou pas.

Sol: Ma grande, si je ne parviens pas à te maitriser...

Il le sorti de son fourreau et commença à se concentrer.

Sol:...Alors personne ne le pourra!!!


Il commença d'abord à peser l'arme, son poids était assez conséquent, elle n'était pas lourde au point de n'être pas transportable, mais il fallait dépenser une certaine force pour la manier correctement. Il effectua d'abord plusieurs moulinet afin de commencer à s'habituer à son poids. Il commençait à avoir d'autres client, donc tester cette arme trop près pouvait se révélé dangereux mais la seule façon de prouvé à la créatrice de cet arme qu'elle ne c'était pas trompé de propriétaire, était de lui en mettre plein la vue, en quelque que sorte. Avec sa main droite, il la planta dans le sol, elle s'y était fiché avec une facilité déconcertante et avec sa main gauche, Sol l'enflamma et empoigna le manche de l'épée. Elle absorba alors les flammes qu'il avait créer, Sol se mit à imaginer que les flammes ressortait à la manière d'un volcan entrant en éruption, ce qui n'était qu'alors son imagination se reproduit alors sous yeux, il l'enfonça un peu plus dans le sol et les flammes se mirent à surgirent avec un bruit retentissant, exactement comme il l'avait imaginer avec le bruit en moins.Mais elles étaient beaucoup plus ardente qu'il ne l'avait penser,car même de là ou il était, il avait senti la chaleur dégagé par ses flammes. Donc avec cette épée, il était désormais capable de modeler une attaque selon ce que son esprit pouvait imaginer, donc les possibilités n'en devenait que plus grandes, certes elle avaient une limite mais des tas de possibilités d'attaques s'offrait désormais à lui. Mais comment diable avait-elle réussi a forger une arme pareille? Cette forgeronne devait vraiment être exceptionnellement doué

Sol: Elle donc si puissante. Je comprend maintenant pourquoi elle voulait tant que je l'essaye d'abord. Mais je n'est pas entièrement fini.


Non pas sans difficulté, il l'a sorti du sol et recommença ses moulinet, à la seule différence que sa main gauche, par laquelle il tenait son épée était enflammée. L'épée commença alors à s'enflammer elle-même et tout cela par imprégnation, il tenait désormais entre ses main une vraie torche ardente, près à s'abattre sur son imaginaire ennemi, Sol fut vraiment étonné, autant par les capacités techniques de cette armes que par sa forme. Cette arme lui convenait parfaitement, avec elle, il serait en mesure de protéger son futur maitre, ainsi que Maelith, si besoins y était. Il arrêta ses moulinet et regarda ce qu'il tenait entre les mains, rien d'autre qu'une flamme pure. Il espérait simplement que la forgeronne l'ait au moins aperçu lorsqu'il l'utilisait. Alors il continuait d'effectuer diverse mouvement avec son épée jusqu'à ce qu'elle le trouve digne de devenir son propriétaire. Même si il l'était déjà. D'autre personne était elles aussi venu récupérer des armes, preuve que cette femme faisait un travail remarquable. En regardant son arme, il se dit que cette longue attente en valait la chandelle, Mathieu n'avait pas menti quand il parlait de cette femme comme une forgeronne d'exceptions, tout ce chemin qu'il avait parcouru pour récupérer ce véritable trésor en valait véritablement la peine. Comme quoi, la valeur en valait peine, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Aoû 2012, 12:49

    " Et là , ça fait Tilt !! T'es vraiment qu'une imbécile ma parole ! "

    Roh , c'est bon . Pouvait-elle me laisser en paix ? Elle savait que je ne pouvais pas l'étrangler ou lui faire quoique ce soit vu qu'elle était dans ma tête cette petite conscience nuisible . Donc elle ne s'arrêtait jamais , sachant que je ne pouvais la menacer ou la détruire ! J'étais donc contrainte de la supporter jusqu'à la fin de mes jours ...Bref ...Takias donc ... Maintenant que je me le répétais , pas de doute , c'était bien ça . Elle me la désigna même ce qui ne put qu'affirmer ma pensée .

    - C’est elle , mais elle semble occupée pour le moment.

    Effectivement , elle semblait être un peu débordée ... J'aurais bien pu l'aider mais moi , vous svaez ... Je sais user de tous ses petits joujoux mais les fabriquer ou les rénover ... Autant demander à un chien de réciter l'alphabet hein . Mon métier , c'est d'utiliser les armes pour tuer les mauvais bougres , pas d'en créer pour d'autres gens ... C'est marrant , à l'allure de l'élémentale de feu , j'aurais pensé que nos travaux étaient dans la même branche mais il y a quand même un grand écart entre ces deux derniers . J'allais donc attendre un peu .

    - Merci , lâchais-je d'un souffle .

    Puis je tournais la tête à droite à gauche , avant d'observer minutieusement l'arme qui se trouvait à côté de moi , histoire de m'occuper en m'attardant simplement sur les détails . Mais je n'eus point le temps de poursuivre mon enquête visuelle , une voix familière vint à m'adresser la parole :

    - Tiens, mais les Ombres se sont toutes donnés rendez vous dans ma forge ou c'est moi? Remarquez que cela ne me gêne nullement. Shiro je ne m'inquiète pas pour la Sombre Virtuose tu m'avais déjà assuré qu'elle te servait à merveille à ma plus grande joie. Sora, c'est bien ça? Il paraît que les chemins des Ombres recroisent souvent leur connaissance, là dessus je suis prête à vous croire! Je ne pensais pas te revoir si tôt!

    Alors cette fille-là et l'autre ... Que je venais de remarquer soi-dit en passant , quelle sotte , miro en plus de ça ... Enfin , nous étions toutes 3 des Ombres ... C'est clair que nous ne faisions pas une réunion secrète entre serviteurs de la mort tous les jours , surtout sans prévenir et être au courant . Voilà pourquoi l'aura de cette femme à qui j'avais adressée la parole m'était familière sans vraiment l'être ... Elle se nommait Aaliah apparemment , comme l'avait dit Takias . Je souriais d'un air heureux et satisfait à l'élémentale .

    - Figures-toi que je me suis retrouvée dans ces lieux sans même réussir à me souvenir d'où et de qui avais-je entendu parler d'une forge . Je suis contente de te revoir ma chère ! J'avais un service à te demander mais ces jeunes demoiselles sont arrivées bien avant moi , alors je vais les laisser commencer . Car je suppose que leur venue n'est point pour visiter le château , hm ?

    J'allais prendre mon mal en patience et éviter de surcharger la pauvre Takias qui n'allait plus savoir où donner de la tête si ça continue . Je pouvais bien attendre ... Même si j'étais pas d'un naturel patient bien sûr , les quelques fois où il m'était arrivé de patienter m'avait apporté de bonnes choses et de charmantes surprises . Je sortais machinalement ma faux histoire d'occuper mes doigts sur quelque chose , puisque j'allais en avoir besoin dans peu de temps , je pouvais bien la dégainer dès maintenant pour me l'imaginer autrement .

    - Takias , je vais faire un p'tit tour parmi tous ces jolis petits joujoux que tu confectionnes ! Je ne me lasse pas de les regarder , ils sont vraiment magnifiques ! Appelle moi quand tu as un peu de temps libre pour t'occuper de mon cas , je ne suis pas pressée , je peux attendre sagement .

    Je lui adressais un petit signe amical de la main ainsi qu'à elle et aux deux autres Ombres avnat de parcourir à nouveau toutes les allées où se trouvaient exposées les différentes armes . Le nombre d'exposants m'impressionnait d'autant plus que les détails de chaque lame était taillé à la perfection . Il fallait dire que Takias s'en donnait à coeur joie , un boulot qui était tout d'abord une passion certainement .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Aoû 2012, 13:12

~ Shiro continuait de sourire, contente de voir que la jeune femme l'avait remarqué. Alors elle se nommé Aaliah et ses compagnons Loth et Luuna. Elle les regarda et leur sourit de son air enfantin, Windy se dressa toute droite pour apercevoir le petit dragon de la jeune femme. Puis, elle vit une autre jeune femme arrivé, demandant où était la responsable du lieu. Il s'agissait aussi d'une Ombre, la petite faucheuse faillit sauter de joie, c'était les premières Ombres que rencontrait Shiro à part Neith. Une joie immense la parcourait du bout de ses orteils à la pointe de ses cheveux. Enfin, elle resta silencieuse et vit Takias arriver. Elle semblait sur un petit nuage de revoir une connaissance et d'en faire de nouvelles. Elle laissa la forgeronne s'approchait et parler. Elle apprit donc le nom de la deuxième Ombre, Sora. Shiro lui adressa un sourire, quand les enfants sont contents, ils ne peuvent pas s'arrêter d'avoir cet air heureux. Sora prit la parole et décida de faire un petit tour, j'étais contente de faire la rencontre de ces deux Ombres. Elle partit parcourir les rayons à la recherche d'une arme. Une fois que la Maître Elémental eu fini de parler, Shiro prit à son tour la parole,

"Takias, je suis contente de te revoir à nouveau et je suis encore plus contente de faire la connaissance de deux autres Ombres, c'est la première fois pour moi. Ouais, je peux pas m'empêcher d'être heureuse d'arriver à manier cette arme, j'en reviens pas ! Sinon, je suis venue effectivement pour trouver une nouvelle arme, on va dire qu'il faut que je me prépare au pire, alors je ferais mieux d'avoir un bon équipement et puis, tu es la meilleure forgeronne de toutes les terres du Yin et du Yang !"

Elle ne pouvait pas s'arrêter de gigoter dans tous les sens, telle une vraie petite fille, mais ce n'était pas loin de la vérité. Puis, elle se clama un peu, faisant disparaître sa faux et essayant de canaliser son énergie pour rester à peu près droite. Elle prit un air plus grave et un peu plus diplomate, bien qu'avec toujours son grand sourire sur ses lèvres. Elle regarda ensuite le Démon qui était resté bien en arrière avec Windy et se retourna vers Takias,

"Ah oui, je suis aussi ici pour un problème, ça vient de l'épée de Kuro, enfin... C'est un peu de ma faute si c'est arrivé cet accident... Mais euh, on va dire que le forgeron que j'ai été voir un eu du mal avec la lame de mon ami et bon... J'aimerais que son katana retrouve toute sa splendeur..."

Elle se retourna brusquement vers son ami qui releva un sourcil en entendant les mots de l'Ombre,

"Tu me pardonnes, hein Kuro ? J'ai pas fait exprès tu sais, je suis désolée, mais les monstres étaient vachement nombreux..."

Elle lui faisait son regard triste et suppliant et le jeune homme ne suit pas trop comment réagir. Il se contenta de dire en souriant légèrement,

"Bah, Shiro, c'est pas de ta faute je le sais bien, et puis, une arme n'est pas indestructible tu sais... Par contre, je préfère laissait Aaliah exposer son problème, elle était là avant nous et puis, honneur aux dames non ?"

Shiro sourit aux mots de son compagnon, elle était contente que celui-ci ne soit pas vexé, mais bon, ce n'était pas trop le genre du Démon de s'énerver contre elle. La jeune Ombre se retourna vers Aaliah et Takias et leur dit,

"Bon, moi aussi je vais te laisser dire ta requête à Takias, nous, nous allons parcourir les rayons remplis de ces sublimes armes à la recherche d'une qui pourrait m'aller. N'hésite pas à m'appeler Takias, tout comme Sora, quand tu auras du temps, sinon, si je trouve une arme, je viendrais te voir"

Elle salua civilement les deux jeunes femmes avec un sourire et se mit en quête de sa potentielle nouvelle arme. Toutes étaient vraiment superbes, mais comme pour sa Sombre Virtuose, il y en avait certainement une qui lui paraîtrait parfaite pour elle ou qui lui sauterait aux yeux. Les étagères et tout le reste de la pièce était vraiment décoré d'armes en tout genre et Shiro ne savait pas si elle trouverait celle qui lui serait destinée. Il y en avait de toutes les tailles et de toutes les formes. Kuro aussi semblait captivé par tant d'arme, mais Léonne restait vraiment celle qu'il préférait et la seule arme qu'il aurait à jamais. Elle tourna dans un couloir un peu plus étroit mais toujours aussi lumineux et rempli d'arme. Elle s'arrêta pour observer avec attention une catégorie d'arme qui l’intéressait bien, les dagues. Elles étaient vraiment très belle, certaines étaient ornées de multiples joyaux et décoration, d'autre étaient très sobre et aux couleurs sombres, mais tout restait joli, même les armes les plus obscur.

Soudain, alors qu'elle regardait une dague en or, une voisine l'attira par une étrange sensation, comme-ci Shiro se sentait plus puissante en sa présence, comme-ci un de ses pouvoirs étaient décuplés. Elle s'approcha doucement de l'arme et posa sa main dessus. Elle hésita un instant avant de la retirer du lieu où elle logeait et de l'analyser. Elle avait une lame en vague et aucun reflet ne se faisait voir. Shiro continua son inspection et sentit encore se pouvoir étrange. Elle comprit alors qu'elle venait de dénicher la dague qu'elle cherchait...

~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Aoû 2012, 15:44

J'étais habillée d'un pantalon slim en jean noir et une tunique bleue très claire presque blanche sans manche. Comme chaussure, j'avais des petites botines grises sans talons. Mes cheveux étaient noirs, très longs jusqu'au niveau de mes fessses et délicatement bouclés. Mes yeux étaient d'un gris argenté, la couleur de mon élément, l'air le souffle de ma nouvelle vie. Ca fait un petit moment déjà que je n'avais pas vu ma chère petit soeur, je me dirigeais donc vers la fameuse forge de ma soeur Takias sur le dos de ma dragonne céleste Satinka suivit de Chenoa qui faisait un mètre au garrot et qui ne grandira plus et d'une autre dragonne qu'on m'avait légué, Nokomis une autre dragonne céleste. Je repensais à notre derrière rencontre, entre Takias et moi, elle m'avait annoncé qu'elle avait une forge et qu'elle vendait actuellement des armes faite de ses mains. C'était avec une joie immense que Satinka se posa juste devant la forge, je descendis de so dos et nous entrâmes toutes les trois dans sa forge ouverte récemment au grand publique. Lors de nos retrouvailles, on avait parlé pendant longtemps, très longtemps, dans le seul but de pouvoir rattraper tout le temps qu'on a perdue à cause de ces sorciers qui m'on enlevé. J'espèrais tout de même qu'elle soit heureuse de me voir ici, j'avais d'abord principalement lui parler, peut être par la suite une arme me plaira et je lui acheterais. Je la vis, mais elle était en train de parler à d'autres personnes. En attendant je me souvenais qu'elle connaissait juste ma plus petite dragonne Chenoa, elle sera surment ravie de voir que j'ai une nouvelle dragonne, elle savait déjà que j'en avait une deuxième de part le testament de Lena Cheorkii, mais pas une troisième. Et oui les dragons c'est notre passion commune. Je ne savais pas trop comment réagir devant tout le monde face à ma petite soeur. J'entendis la voix de la forgeuse dire :

"Tiens, mais les Ombres se sont toutes donnés rendez vous dans ma forge ou c'est moi? Remarquez que cela ne me gêne nullement. Shiro je ne m'inquiète pas pour la Sombre Virtuose tu m'avais déjà assuré qu'elle te servait à merveille à ma plus grande joie. Sora, c'est bien ça? Il paraît que les chemins des Ombres recroisent souvent leur connaissance, là dessus je suis prête à vous croire! Je ne pensais pas te revoir si tôt!"

Je laissais tout le monde parler gentillement faire des blagues et tout le temps que nous arrivâmes à tracer un chemin vers ma Takias. Je fus enfin arrivée à son niveau en disant :

- Il n'y a pas que des Ombres non plus chère soeur ! Il y a aussi une élémentale.

Je lui sourris avec un petit rictus, j'adorais ma soeur. Je l'etreignis affectueuseument en pensant que je fairais absolument tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger du mieux que je peux. Je voulais absolument briser le passé et profiter du temps présent pour rattraper ce temps perdu séparée d'elle. Je venais au nouvelle en lui demandant :

- Comment vas tu ? Tu sais que tu m'as manqué ?

Je souriais toujours, je ne pouvais que sourire car j'étais tellement heureuse de pouvoir venir la voir. Toujours aussi belle ma soeur ! Je dois avouer qu'elle avait réussit mieux que moi dans la vie, en même temps je ne pouvais rien faire quand j'avais été kidnappé. Chenoa poussa un petit cri pour dire bonjour à Takias tout comme Nokomis, mais Satinka elle était timide et n'osa rien faire. Oui, je sais j'ai des dragonnes assez spéciales et alors ! Je les caressais toutes les trois chacune leur tour en faisant attention qu'il n'y ai pas de jalousie. Heureusement que Takias avait prévue de construire une antre où tout les dragons, du plus petit au plus grand, pouvaient passer très facilement, elle était géniale ! Trop géniale ! Elle m'avait dit qu'il y avait des appartements dans l'Antre pour les élémentals, mais comme elle ne m'avait pas encore proposé de venir, je n'allais pas m'imposer. J’errais toujours de droite à gauche avec mes trois compagnes dans la nature, souvent on dormait dans une grotte. On n'avait pas le choix en même temps, vu qu'on n'avait plus de maison. Je préférais vivre comme ça que de devoir retourner chez le sorcier qui m'avait tant mutilé ! Hors de question d'y retourner, en plus il était toujours à ma recherche soif de vengeance. Les paroles de ma soeur me sortirent de mes pensées profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Événement] - L'ouverture
» | Ouverture de lieux |
» [/!\MAJ EN COURS /!\] ~Liste des Armes~
» Liste des Armes de l'Antre
» Vente d'armes [PV Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-