Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Ven 03 Aoû 2012, 15:49


      Lorsque Takias eut fini avec son client précédent, elle se dirigea vers l’Ombre dont le cœur s’était soudainement mit à battre. Aaliah savait qu’elle allait lui confier sa dague et l’idée de s’en séparer même pour la récupérer en état par la suite continuait à l’angoisser légèrement. Elle aurait pu disparaitre dans les ombres et l’aurait certainement fait… En fait, elle était capable de le faire ! Aaliah était une Ombre après tout ! Sauf, qu’elle devait bien un jour confier son arme à un forgeron si elle voulait la revoir entière. Et seule Takias pouvait faire cela. D’ailleurs, l’Ombre fut étonnée qu’elle se souvienne de son prénom. Elle le lui avait confié lors de sa première visite à la forge, elle ne savait plus trop pourquoi, ni comment… Ce jour-là, elle avait juste fait un effort pour briser ses habitudes glaciales, mais au vu des clients bien plus sympathique, Aaliah aurait cru que la forgeronne aurait fini par oublier son nom… Après tout, les deux femmes n’avaient pas partagé grand-chose. Une mésaventure au cœur d’un montage où l’Ombre n’avait pas toujours fait preuve de courtoisie et deux trois banalités échangées lors de l’achat d’une arme. Cependant, pour ceux qui avaient croisé l’Ombre un jour, c’était déjà énorme ! Et si Takias n’avait pas oublié son prénom, elle n’avait pas plus oublié son nature solitaire. La forgeronne sembla étonnée de la revoir, surtout dans un lieu où la foule n’allait cesser de croître. D’ailleurs, elle lui demanda même si elle commençait à apprécier les bains de foule… Apprécié était un bien grand mot, c’était surtout qu’elle n’avait pas vraiment le choix… mais elle commençait à s’accommoder à la foule. Au moins, elle avait eu l’occasion de faire brièvement la connaissance de deux autres Ombres… Il faudrait juste qu’elle n’oublie ni leur visage, ni leur prénom si elle venait à recroiser leur chemin un jour, mais la jeune femme avait une bonne mémoire…

      « Non, je n’ai guère de soucis avec cette arme », répondit Aaliah afin de rassurer la forgeronne.

      Si elle venait ici aujourd’hui, ce n’était pas pour un problème avec la dague forgé par l’Elemental, mais pour une toute autre raison. Sauf qu’elle hésita encore à se séparer de son arme et du coup, elle n'eut même pas le temps d’expliquer sa présence en ce lieu que Takias s’étonna de la présence d’autant Ombre. Aaliah apprenait déjà à converser, il lui faudrait également un jour apprendre à le faire plus rapidement. Devenir sociable, finalement, c’était plus compliquer qu’il n’y paraissait… On ne le penserait pas et pourtant… Pour ceux qui n’ont guère l’habitude, c’était un véritable art. Un apprentissage long et surtout décourageant. Et Aaliah faisait partie de ceux-là. Elle regarda Sora répondre la première à la forgeronne, débitant un flot de paroles qui étonna l’Ombre. Comment pouvait-on aligner autant de mots ? Il faut avouer qu’étant par définition morte, les Ombres n’avaient pas forcément besoin de respirer entre deux phrases pour reprendre leur souffle. Mais tout de même ! Aaliah était certaine qu’elle ne pourrait parler autant sur si peu de temps. En y repensant, Aaliah se demanda même si en quelques secondes Sora ne venait pas de parler plus qu’elle sur des années d’errance… Effrayante constatation…

      Lorsque Sora eu fini de parler, elle s’éloigna du groupe pour observer les armes qui trônait un peu partout dans la forge, laissant la priorité aux deux autres. Une nouvelle fois, Aaliah dû réfléchir aux mots qu’elle voulait prononcer pour mieux les choisir. Elle n’était pas habituée à lancer des phrases à la volée, elle préférait choisir les mots justes et directs. Sauf que cela ne semblait pas être une bonne idée, puisque la seconde Ombre, plus rapide, la devança. Aaliah arqua les sourcils. Toutes les Ombres parlaient donc autant ? On donnait des cours quelques parts ? Parce que là, Aaliah se sentait légèrement peu douée. Jamais elle ne pourrait rivaliser avec des grandes bavardes. Et encore, elle était certaine qu’il y avait probablement moyen de trouver pire ! Cependant, comme Sora précédemment, Shiro fini par laisser la place à Aaliah. Elle partit à son tour regarder les armes afin de trouver une qui lui plairait. Aaliah se retrouva sans trop savoir comment seul devant Takias. Elle aurait bien dit aux deux autres Ombres de rester et de passer devant elle, mais encore une fois, elle n’avait pas été assez rapide. Désormais, c’était le moment de se séparer de sa précieuse dague.

      « Euh… je… »

      Elle n’était pas encore tout à fait prête et tendis la main, dévoilant au creux de sa main la dague brisée en deux qu’elle tenait depuis tout à l’heure. Le petit dragon resserra son étreinte légèrement et sortie sa petite tête d’en dessous des cheveux d’Aaliah, curieux se voir comment elle allait s’en sortir. Aaliah se demanda un instant si elle devait lui expliquer toute l’histoire ou passer à l’essentiel. Elle opta pour le chemin le plus directe, le pas le plus dur serait ainsi franchit…

      « J’aimerai la faire réparer », commença l’Ombre.

      A peine avait-elle prononcé ces mots, qu’elle lui trouvait idiot. Si elle venait avec une dague brisée dans une forge, voir une forgeronne, c’était logique qu’elle veuille la faire réparer. Quoique, ce n’était pas la première fois qu’elle se baladait avec les morceaux de la dague. Cependant, d’habitude, elle ne la sortait jamais de sa cachette. Bien cachée au fond de son corsage, pour être toujours près de son cœur amoureux. Près du cœur que cette même dague avait un jour transpercé…

      « J’ai essayé de le faire moi-même et quelque chose d’étrange c’est produit… Je crois qu’elle renferme un pouvoir », expliqua Aaliah en posant son regard sur l’objet en question.

      Elle en était encore toute retournée. Par uniquement par l’aura qui s’en était dégagée, mais également par toutes les questions qui l’avait assaillie par après. De plus, elle n’avait pas oublié que c’était sa propre souffrance qu’elle avait ressentie et se demandait si Takias le ressentirait également en réparant la dague. Cela l’inquiétait un peu. Aaliah était plutôt pudique sur ses émotions, et l’idée que l’on puisse lire la souffrance qu’elle s’acharnait à tant masquer l’inquiétait un peu. Sans oublier l’envie de mourir qui l’avait assaillie une nouvelle fois au contact de la lame.

      « Faites attention », prévint-t-elle.

      Elle ne doutait pas des talents et du professionnalisme de Takias. La forgeronne avait probablement fait face à des armes ou pouvoir bien plus étonnant. Cependant, elle préférait tout de même la mettre en garde. C’était la moindre des choses. Et puis, cette mise en garde était également à double signification. L’Ombre ne voulait pas perdre la dague d’Eldarius, elle avait une valeur inestimable et irremplaçable à ses yeux. Elle voulait la récupérer comme avant. Comme s’il ne lui était jamais rien arrivé. Ou presque. Elle aimerait tout de même y voir une légère modification si cela était possible…

      « Serait-il possible de renforcer la lame ? Je ne voudrai pas la voir se briser de nouveau… »

      Aaliah avait eu beaucoup de peine en voyant sa lame se briser, et elle ne voudrait pour rien au monde revivre un tel moment. Et comme pour éviter qu'elle replonge dans son ancienne tristesse, voilà que le destin la bousculait une fois encore. Cette fois, c'était une autre Elemental qui fit son apparition. La manière dont elle lui adressait la parole lui rappelait qu'elle n'avait pas encore d'ami aussi proche ou à qui elle manquerait autant. Bien qu'en y repensant, si... Il y avait bien une personne. Qui lui écrivait parfois des lettres... Au moins, sa boîte au lettre avait une utilité de temps à autre, sinon, celle-ci aurait tendance à se recouvrir de poussières et de toiles d'araignée...

Spoiler:


Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Aoû 2012, 20:03

Lysis marchait dans la direction du volcan. Lysis ne savait pas trop ce qu'elle faisait là. Elle avait parler à à Phoebus, son oiseau, et Callipso, son dragon, qu'elle désirait approfondir ses pouvoirs. Depuis ce moment, son oiseau était parti à la recherche de quelque chose. Peut-être il cherchait un lieu pour pratiquer sa magie. Il avait pris plusieurs jours avant qu'il revient. Lysis s'avait inquiété pour lui, mais elle fut réjouit de le revoir. Quand il revint à sa maîtresse, il était tout enjoué. Il avait trouvé quelque chose. Par contre, Lysis ne comprenait pas le langage des oiseaux donc elle ne savait pas ce qui le rendait aussi excité. Depuis ce moment, Lysis avait marché des kilomètres. Son compagnon de route avait trouvé quelque chose qui n'était pas à côté. Elle fut surprise de voir qu'elle était rendu en face d'un volcan. Callipso avait prit la voie des airs pour suivre sa maîtresse. Pourquoi elle n'avait pas monter dessus tout simplement? Elle l'ignorait. Par contre, elle vit que la montagne était immense. Elle allait profiter de l'occasion pour se pratiquer un peu avec sa magie. Lysis se concentra et fusionna avec son élément. Elle devint translucide et très légère. Elle fit en sorte qu'un courant d'air montait vers le sommeil de la montagne. Ce pouvoir demandait beaucoup de concentration, mais il était un parfait entrainement. La montagne semblait moins haute vu d'en bas. Elle continua le plus longtemps possible pour finir de le trajet sur le dos de son dragon. Elle aurait sûrement pu atteindre le bout, mais elle serait épuisé par le fait même. Elle remercia son dragon avec un caresse sur sa tête.

- Tu peux aller te promener. Il y a peut-être d'autre dragon ici. Par contre, fait attention à la chaleur suffocante du volcan. Tu risque de te sentir mal.

Le dragon fit un petit son qui était loin d'être menaçant. Il était un signe de confirmation. Puis, il s'envola dans le ciel pour découvrir un peu du pays. Lysis regarda Phoebus qui était réjouit d'être rendu. Lysis se trouvait devant un établissement. Elle ne comprenait pas ce que cela faisait dans un tel lieu. Il devait sûrement quelque chose de spéciale à l'intérieur. De plus, on pouvait entendre des sons qui émanait de ce lieu. Il s'agissait d'une cacophonie de voix qui s'entremêlaient. Lysis fit signe à Phoebus de venir sur son épaule et obéit rapidement. La tête haute, Lysis rentra dans ce lieu mystérieux.

Debout dans la salle, Lysis était surprise. Elle voyait une forge magnifique et immense. Il y avait une foule de monde qui était intrigué et passionné par les armes qui se trouvait dans ces lieux. Est-ce qu'il s'agissait d'une exposition? Lysis l'ignorait, mais Phoebus était fier de sa trouvaille. Il avait trouvé un présent digne de ce nom. Lysis regarda la salle en gros. Il y avait des armes sur les murs qui était férocement garder par des dragons élémentals.. Il y avait des personne qui faisait de la sécurité pour que tout se passe à merveille. Lysis n'avait jamais été dans autant de monde en même temps. Il y avait de toutes les races par ailleurs. L'élémental n'aimait pas trop être dans la foule, mais elle semblait être obligé de rentrer quand même. Pourquoi obligé? Elle voyait bien que Phoebus allait être fâché si elle faisait demi-tour. Lysis soupira et décida de faire le tour, mais par le côté. Lysis vit des épées magnifiques, il semblait si spéciale. Puis, des dagues de couleurs variés. Il y en avait quelques un qui était écrit réservé à côté. Il y en avait qui avait trouvé sien. Lysis continua. Elle passa à côté d'un dragon qui semblait pas l'aimer beaucoup. Elle l'avait peut-être offusquer en passant trop près de lui ou bien, les éléments des deux individus n'étaient pas compatible. Lysis lui fit un sourire quand même et elle reçu un soupire de dragon. Un soupire très chaud et aillant une odeur de carcasses mortes. Lysis continua de marcher. Il y avec des armes de tous les sortes allant du plus solide au plus fragile. Lysis avait bien besoin d'une nouvelle arme. Son chakram a été brisé pendant la recherche d'un oeuf fossilisé. EN effet, le prendre pour creuser le sol à la vitesse d'une tornade l'avait détruit. Par contre, elle ne trouvait pas d'arme comme elle le désirait. Elle adore le principe du chakram. Le chakram est un arme circulaire très peu connu de ce monde. Elle l'avait hérité de sa mère après son décès. ELle l'aimait bien, mais il n'était plus bon à rien. Après avoir fait le tour de tous les armes. Elle était déçu. Il n'y avait aucun chakram dans ces armes. Lysis allait faire demi-tour quand un homme l'accosta:

- Il y a quelque chose qui ne va pas mademoiselle?

Sans s'en rendre compte, elle avait laissé transparaître sa déception. Il s'agissait d'un moment unique pour obtenir une nouvelle arme et Lysis allait repartir bredouille. L'homme qui l'accosta semblait faire la garde du lieu. Lysis ne voulait pas le déranger, mais maintenant qu'il était là, elle allait en profiter.

- Il n'y a rien de grave cher monsieur. C'est juste que je cherchait un type d'arme en particulier et je ne l'ai pas trouvé, mais peut-être il y en a et je les ai juste pas apperçu. Est-ce que vous savez s'Il y a des chakrams ici?

L'homme regarda Lysis et écouta attentivement ses paroles. Puis, il pensa lorsqu'il entendit le nom de chakram. Il avait une bonne connaissance de ces lieux et des armes et jamais il avait vu ou entendu parlé d'un chakram. Il dit d'une voix assez noble:

- Je suis désolé mademoiselle. Je n'ai pas l'impression de connaitre cet arme.

Lysis était un peu déçu, mais ne perdait pas espoir. Elle fit un remerciement de la tête et continua de chercher en lisant toutes les définitions. Elle avait peut-être loupé quelque chose d'intéressant. Pour l'instant, Lysis avait l'air plus perdue qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Aoû 2012, 21:59

Alors que je comptemplais encore de ma future acquisition, je vis que de nombreuse personnes arrivèrent en masse. Je ressentis rapidement des ombres, des elementales, et d'autres personnes de différentes races. Puis la jeune femme me sourit et se mit à parler. Et la, je pensais que j'allais mettre beaucoup de temps avant de la rembourser pour l'acquisition de cette nouvelle épée, j'allais mettre des années. Car l'argent, bah j'en avais pas beaucoup sur moi, je n'avais rien pris depuis que j'étais partie de la maison familiale. Et même si, les habitants des Terres du Yin&Yang voulaient me donner de l'argent pour les avoir aider dans leur recherche d'un objet important pour eux, je n'acceptais pas l'argent qu'ils me donnaient. Je faisais cela généreusement, et de plus, je n'aimais pas profiter des vieilles personnes pour se faire de l'argent. Je n'aimais pas cela, c'est tout, c'était dans ma nature d'être. Le seul gain que j'avais d'eux, était un grand sourire et une âme chaleureuse pour une jeune fille qui parcourait les terres seules et dangereuses à l'heure qu'il est. Enfin, bref, Takias, la future reine des élementales, m'attira mon attention avec son début de phrase, avec une voix toujours aussi douce et sincère:

- Nous verrons cela plus tard, et puis, comme vous êtes vous aussi une Elémentale, le prix ne sera pas le même. Mais je vous en prie, une salle est à votre disposition, équipée comme elle se doit. Vous avez plusieurs mannequins magiques sur lesquels tester votre arme. je préfère m'assurer que vous soyez sûre de votre choix avant de prendre une épée qui ne vous correspond finalement pas et qui finira bientôt dan les décombres. Ne m'en veuillez pas d'être aussi méfiante mais j'ai vécu cela trop de fois pour l'oublier de sitôt. Si vous voulez bien m'excuser...

Je lui répondais avec toujours la meme voix que tout à l heure pour lui remercier:

- Merci beaucoup, je vais l'essayer maintenant et avec le plus grand des plaisirs, mais ne vous inquiétez pas, je vais bien la ménager!

Un prix spécial pour moi? Bien sur, comme j'étais une race de sa race, elle pouvait me faire quelque chose pour moi. De toute façon, je savais que j'allais y mettre le prix dans cette merveille, et la jeune femme était très gentille avec moi. Mais j'avais remarqué qua dans sa phrase, il y avait une pointe de tristesse. Avait elle déjà connue une personne qui avait achète une épée a elle et qu'il la rejetait après ? Je pense que cette personne est complètement inconsciente de ce qu'elle a fait et de ce qu'elle a engendré après. Je comprenais pourquoi il y avait cette pointe de tristesse dans sa voix. Car moi, si j'étais une forgeronne de haut niveau comme Takias, je ne pourrais pas supporter cet acte que moi, Anwen, j'aurais mis mon poing dans la figure de cette personnes absurde.

Puis, elle demandai de l'essayer dans une salle spéciale pour voir si elle me convenait toujours. Donc, j'entrai dans cette salle mystérieuse, je découvrais quelques mannequins aux pouvoirs magiques, et la salle était très spacieuse et magnifique. Les murs étaient de marbres noirs sombre et lisses, accrochés il y avait des chandelles puissantes qui éclairaient toute l'espace de cette salle. La lumière n'arrivait pas a passer, normal, car nous étions dans le volcan, dans l'antre de Vulcain. Et je commençais à avoir chaud, et très chaud même. Je crevais de chaleur, j'enlevais mon pull et j'étais en débardeur même si il y avait un sort très puissant dans la salle, il créait un courant d'air froid, cela faisait du bien quand même, mais je sentais la chaleur de l'extérieur. Mais bon, J'allais commencer à utiliser pour la première fois de ma vie et de la sienne.

Donc, j'allais appliquer ce que la description disait, elle pouvait se transformer en eau, en liquide, mais elle ne peut pas redevenir solide en atteignant sa cible. D'accord, j'avais compris cela, mais maintenant, il fallait que l'épée devienne liquide, alors je me concentrai et je lui parlais par les pensées, car je pensais réellement que les armes de Takias avaient une âme par rapport aux armes traditionnelles. Je lui demandai de se transformer en eau, et puis, je sentis dans ma main que l'arme devenait liquide en un instant. Mon arme était parterre, mais ce qui me fascina le plus était que je ne voyais pas l'eau sur le sol, je ne voyais pas l'arme. Mais je la sentais qui était près de moi et qu'elle attendait quelque chose de ma part. Apres, avec la garde de l'épée, je pointais les mannequins magiques et surtout vers la tête pour la décapiter. Et quelques secondes plus tard, avec une rapidité déconcertante, la lame liquide et invisible et se transforma en lame solide et découpa la tête avec une netteté extreme, je n'avais jamais vu cela auparavant. Puis, je voulais être sur de ce que j'avais vu. Donc, je recommençai sur le meme personnages, je voulais trancher ses braser pour cela, je pris la garde et je visais avec précision les deux bras et en bougeant un peu plus que tout à l'heure. Puis, les deux bras tomba en même temps. Et pour la dernière fois, j'essayai de l'attaquer dans le dos pour voir si cela marchait aussi, donc je fis un mouvement avec la garde pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il le touche par derrière. De mes propres yeux, je vis la lame se retransformer et elle pénétra dans le mannequin magique. J'étais bouche bée, je ne savais pas quoi dire, cette lame était plus que magnifique... Le liquide revint vers moi et l'épée était de nouveau dans sa forme originelle: L 'estoc Trempée était vraiment l'une des plus belles lames que je n'avais jamais vu de ma vie. Puis, je sortis de la salle d'essai pour aller voir Takias, je la vis dans la foule de gens mais , j'avais réussi à lui parler avec une voix assez forte et puissante:

- Cette lame est très bien, je viens de la tester sur des personnages magiques, je ne sais vraiment pas quoi dire de votre travail, je n'ai jamais vu une lame aussi puissante en magie et d'une tellement beauté que j'en pleurais encore et encore. Et elle me va très bien, je la prends, c'est définitive!

Je la regardai avec un air sur et j'avais confiance en cette lame et en moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Aoû 2012, 12:53

    Avant que je ne puisse me tourner vers Aaliah pour écouter sa réponse, ce fut un jeune homme qui vint me poser une question.

    - Bonjour ! Je vais
    essayer d’être bref ! Je m’appelle Tiashe et je vous ai fait parvenir
    mon arme pour que vous y apportiez quelques améliorations. Je suis donc
    venu la récupérer, est-elle prête ?


     Je soupirais. Ne pouvait-il pas attendre? Je n'avais pas trente six mille bras après tout! Aussi je voulus glisser un petit "patientez quelques instants" mais il ajouta une phrase que je ne pouvais pas contredire:

    - Ah oui ! Désolé si
    cela vous paraît osé de ma part, mais auriez vous un endroit om nous
    pourrions nous asseoir un instant, ainsi qu’un peu d’eau et de
    nourriture pour que la petite se désaltère et se restaure ? Nous avons
    fait un long voyage, mais elle l’a moins bien supporté que moi je le
    crains.


    Une petite fille? J'adorais les enfants, aussi ne pouvais-je pas lui refuser cela. Mais je ne pouvais pas non plus l'emmener à un endroit de moi même en laissant mes autres clients, même quelques instants. Immédiatement je contactais Kolio par pensée afin de le faire venir ici. Le lion descendit de son promontoire du haut duquel il surveillait la forge de sa démarche féline habituelle. Il passa parmi la foule sans chercher à se faufiler, de toutes façons, ça aurait été bien inutile pour un lion mesurant quasiment un mètre cinquante au garrot. Il arriva donc rapidement vers nous et plongea ses sombres yeux rouges dans les miens. Un sourire vint se perché sur mes lèvre set je fis lentement glisser ma main sur le somptueux pelage de mon compagnon. Il ronronna de plaisir et je dis à l'intention de ce fameux Tiashe:

    "Kolio va vous mener à une chambre. Je me serais bien occupé de vous mais j'ai bien trop à faire ici, comme vous pouvez le constater. Bien sûr vous pourrez si vous le souhaitez y laissez la petite, des Elémentals spécialisés pour amuser les enfants viendront la divertir si elle le souhaite avec de petits tours de magie. Un repas vous sera servis et vous pourrez ensuite venir à la forge. Cela m'aidera aussi car nous nous trouvons à un horaire où il y a beaucoup de monde. N'ayez crainte de monter sur lui, ce sera plus rapide pour vous et vous éviterez ainsi un nouveau bain de foule!"


    Je me tournais et laissais Kolio s'en occuper. J'avais assez confiance en mon compagnon pour savoir qu'il les mènerait vers une chambre proche et spacieuse avec un repas certainement déjà servi sous sa demande. Kolio était un peu comme le deuxième chef de maison, chacun du personnel engagé dans le château parlait avec les animaux, ainsi ils pouvaient répondre aux besoin des compagnons de mes hôtes et parler avec Kolio. Je revins donc dans la discussion qui était en cours avec les trois Ombres, me sentant comme...intruse! Bien que je savais que ce n'était absolument pas le cas. Ce fut d'abord Sora qui me répondit:

    - Figures-toi
    que je me suis retrouvée dans ces lieux sans même réussir à me souvenir
    d'où et de qui avais-je entendu parler d'une forge . Je suis contente
    de te revoir ma chère ! J'avais un service à te demander mais ces jeunes
    demoiselles sont arrivées bien avant moi , alors je vais les laisser
    commencer . Car je suppose que leur venue n'est point pour visiter le
    château , hm ?


    "Et bien je suis contente que tu sois venue! Oui, en effet Aaliah et Shiro ne sont pas du genre à se déplacé pour visiter mon château, bien que je puis vous assurer qu'il est fort bien bâti. Mais passons aux choses sérieuses."


    Sora semblait visiblement observer les armes sur le mur et elle s'excusa d'ailleurs en se congédiant:

    - Takias , je
    vais faire un p'tit tour parmi tous ces jolis petits joujoux que tu
    confectionnes ! Je ne me lasse pas de les regarder , ils sont vraiment
    magnifiques ! Appelle moi quand tu as un peu de temps libre pour
    t'occuper de mon cas , je ne suis pas pressée , je peux attendre
    sagement .


    J'eus un petit soupir de satisfaction, enfin quelqu'un qui comprenait que j'étais débordée et qui connaissait la signification du mot patience, et pourtant, je ne me souvenais pas de la connaître! Je la remerciais avec soulagement:

    "Ah. Merci Sora! Je peux t'assurer que ça me fait plaisir que quelqu'un soit prêt à patienter et non pas à venir me demander son arme immédiatement sans attendre que j'ai un petit moment de répit! Je t'en suis reconnaissante!"

    Je laissais la jeune femme partir pour me concentrer de nouveau sur les deux autres Ombres présentes. Shiro prit d'ailleurs la parole:

    "Takias, je suis contente de te
    revoir à nouveau et je suis encore plus contente de faire la
    connaissance de deux autres Ombres, c'est la première fois pour moi.
    Ouais, je peux pas m'empêcher d'être heureuse d'arriver à manier cette
    arme, j'en reviens pas ! Sinon, je suis venue effectivement pour trouver
    une nouvelle arme, on va dire qu'il faut que je me prépare au pire,
    alors je ferais mieux d'avoir un bon équipement et puis, tu es la
    meilleure forgeronne de toutes les terres du Yin et du Yang !"


    Je souris à la petite fille avant de répondre à ce compliment:

    "C'est gentil Shiro; j'espère donc être encore à la hauteur de tes attentes."

    "Ah oui, je suis aussi ici pour
    un problème, ça vient de l'épée de Kuro, enfin... C'est un peu de ma
    faute si c'est arrivé cet accident... Mais euh, on va dire que le
    forgeron que j'ai été voir un eu du mal avec la lame de mon ami et
    bon... J'aimerais que son katana retrouve toute sa splendeur..."


    Je fronçais les sourcils en entendant cela. Ah, le travail des forgerons de pacotille...Voilà quelque chose que je ne supportais pas. Il vous disait que la garde était en or mais elle était seulement recouverte d'une fine couche de peinture, et quand vous voulez le retrouvez pour lui dire deux mots, il a mystérieusement disparus, fier de son affaire. J'avais presque envie de cracher de dégoût. La jeune Ombre se tourna vers son compagnon dont la lame avait visiblement été mal réparé avant de revenir vers moi et de dire:

    "Bon, moi aussi je vais te
    laisser dire ta requête à Takias, nous, nous allons parcourir les rayons
    remplis de ces sublimes armes à la recherche d'une qui pourrait
    m'aller. N'hésite pas à m'appeler Takias, tout comme Sora, quand tu
    auras du temps, sinon, si je trouve une arme, je viendrais te voir"


    Ah, elle aussi voulait bien attendre que je termine, ou plutôt que je commence avec Aaliah. Je ne savais pas pourquoi, je sentais la jeune femme comme un peu tendu, et j'avais hâte de savoir ce que je pourrais faire pour elle. Quoi qu'il en était maintenant, c'était possible.

    "Merci Shiro, je te ferais signe."

    Puis la petite fille s'éclipsa et je me tournais vers Aaliah avant ....d'entendre une voix que je connaissais bien, oui. Luane était là, à ma plus grande joie!

    - Il n'y a pas que des Ombres non plus chère soeur ! Il y a aussi une élémentale.

    Je me retournais pour me sentir presser dans les bras de ma grande soeur. Je lui souris en entourant mes bras autour de sa taille. La jeune femme m'avait longtemps manqué et il était vrai que je ne m'attendais pas du tout à la voir ici. Je m'exclamais:

    "Luane!!!"

    Puis elle reprit à son tour en caressant chacune de ses trois dragonnes. Elle en avait donc eu une de plus?

    - Comment vas tu ? Tu sais que tu m'as manqué ?

    "Et toi donc! Je vais très bien, ne t'inquiètes pas. J'espère que toi aussi! Ah tiens, peut-être pourrais-tu aller présenter tes dragons à Vagis et Hestia et je vous rejoindrais? Ils sont juste dans le halle central un peu plus loin. Je suis désolée de te congédier ainsi mais j'ai à te parler et je préférais éviter de le faire ici avec tout ce brouhaha! Je m'occupe de deux ou trois clients et j'arrive!"

    Je déposais mes lèvres sur sa joue avant de me diriger vers Aaliah. J'allais enfin pouvoir m'occuper de l'Ombre. La jeune femme répondit à ma précédente question:

    « Non, je n’ai guère de soucis avec cette arme »

    Je lâchais un petit soupir de satisfaction. Ainsi tout allait bien avec le Petit Siphon. Mais alors où était le problème? Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait. On aurait dit qu'elle se sentait mal à l'aise. Peut-être voulait-elle une autre arme. Quoi qu'il en soit je n'eus guère à attendre longtemps pour que la jeune femme reparle d'elle même.

     « Euh… je… »

    Elle hésitait vraiment mais pourquoi? Elle semblait vouloir me demander quelque chose, je fronçais les sourcils en l'encourageant d'un mot calme;

    "Oui?"


    Elle dévoila alors dans ses mains, une petite dague brisée à laquelle elle semblait tenir autant qu'à sa vie. Je remarquais un petit dragon enroulée autour de sa maîtresse et un petit sourire vint tinter mes lèvres pulpeuses. Je me concentrais de nouveau sur la dague brisée, je ne me permis pas de la toucher mais j'essayais d'en deviner le métal, elle reprit:

    « J’aimerai la faire réparer »

    Jusque là je m'y attendais, néanmoins je dévisageais la jeune femme avec un peu de perplexité, cela faisait bien trop de mot pour l'Ombre qu'était Aaliah à mon goût. Elle avait donc réellement changé, et autant que ça? Je me concentrais pour la troisième fois sur la dague en prenant un air professionnel qui venait naturellement sur mon visage lorsque je m'intéressais à une arme digne d'un grand forgeron. Une fois de plus, Aaliah reprit la parole, elle ne cessait donc plus de me surprendre pour parler autant en si peu de temps. Je m'étais habitué à une connaissance quasi muette mais c'était agréable de retenir le son de sa voix que d'ordinaire on ne mémorisait point, car trop peu entendu.

    « J’ai essayé de le faire moi-même et quelque chose d’étrange c’est produit… Je crois qu’elle renferme un pouvoir »

    Cette fois je relevais vivement la tête vers elle.

    "Un pouvoir? Quel genre..."

    J'avais prononcé les deux derniers mots pour moi même en me replongeant encore une fois dans la contemplation de cette dague qui m'intriguait au plus haut point. Il me fallait la regarder de plus près. Je la saisis doucement dans les mains de l'Ombre qui me prévint:

    « Faites attention »

    Je hochais la tête mais à peine la pris-je en main que je tressaillit. Une vague de pensée, de souffrance et de tristesse m'envahirent et faillirent me submerger. Heureusement j'avais assez d'expérience pour refouler la puissance de l'arme en son intérieur. C'était un don que j'avais décuplé au fur et à mesure des armes qui j'avais crée, si je n'avais pu faire cela j'aurais été morte depuis bien longtemps. Je serrais ma main sur le morceau de la dague qui portait la garde et cet élan de souffrance revint se placer non sans quelques difficultés dans les entrailles de cette dague de plus en plus intrigante.

    « Serait-il possible de renforcer la lame ? Je ne voudrai pas la voir se briser de nouveau… »

    Je relevais la tête pour croiser le regard d'Aaliah. Cette souffrance, lui appartenait-elle en entier, ou bien était-ce les souffrances accumulées des différents porteurs. Quel était le secret terrifiant qui pesait sur les épaules de la jeune Ombre. Pourquoi avait-elle tant hésité à me montrer cette dague, et pourquoi semblait-elle si inquiète et perdue? Je me rendis alors compte que je la fixais certainement étrangement depuis qu'elle avait posé la question. Je me repris en disant:

    "Ah, hum. Oui c'est possible. Seulement...êtes vous sûr de vouloir garder avec vous cette arme? Il me semble qu'elle referme une puissance quelques peu...mauvaise. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Lorsque j'ai touché cette lame, une vague de souffrance et de tristesse m'a envahit et si je n'avais pas un don pour renvoyer les pouvoirs dans leur habitacle je serais probablement en train de me balancer au bout d'une corde submergée par cette tristesse et ces envies de suicide. Je ne sais pas si..."


    Tout d'un coup, une idée me traversa l'esprit, et si...Mais oui bien sûr. Une lumière s'alluma dans mes yeux et je demandais rapidement à Aaliah:

    "Je peux faire quelque chose...Je peux vous immuniser contre la tristesse et la souffrance ressentit au contact de cette dague ainsi lorsque vous attaquez vos adversaire ce serons non pas vous mais eux qui seront subjugués par ces émotions mauvaises!"

    Je me souvins alors que je parlais à Aaliah et non pas à n'importe quel client, je rajoutais en calmant l'excitation qui m'avait parcourut devant mon idée:

    "Si vous le souhaitez bien sûr! Sinon je peux juste vous la reforger mais je n'aimerais pas vous revoir de nouveau sous forme de double Ombre la prochaine fois parce que vous vous êtes de nouveau suicidé à cause de son influence..."

    J'avais dit ça d'un ton innocent mais je le pensais vraiment. Ce n'était pas une bonne idée de rester avec une telle arme et surtout un tel don, aussi dangereux que puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Aoû 2012, 13:56

Je poussais un grand soupir, complétement découragé, ça faisait un paquet de temps que je marchais, Maëlyss était sur mes talons, elle couinait me montrant bien qu'elle était pas contente, j'y pouvais rien si on devait aller dans un volcan moi ! La petite équipe que nous formions n’allais pas changer, Génie excentrique allait de paire avec petite boule de poil râleuse, et encore ! J’avais fais un effort au niveau vestimentaire aujourd’hui, on n’avait plus l’impression qu’on pouvait caser trois gaillards comme moi dans mes fringues, j’avais mis un pantalon en cuir noir, ainsi qu’une chemise entrouverte, laissant voir le haut de mon torse, en fait… Je me rendais rapidement compte que sans ces vêtements bariolés, je tournais le dos à une partie importante de moi, car Narcisse rimerait pour une fois toujours avec couleur, les seuls touches dont j’étais pourvus aujourd’hui, c’était dans doute les nombreux bijoux. Maëlyss se posta devant moi, réclamant que je la prenne dans les bras à coup de miaulement stridents, et c’est ce que je fis comme un bon toutou bien obéissant, depuis quand j’étais OBÉISSANT ?! Mais je le fis quand même, ce truc était une vrai tigresse quand elle le décidais ! Elle se lova sans mes bras, les pattes sur mon épaule, sa tête doucement posé sur ses pattes, contre mon cou, le reste de son corps reposait entre mes bras, je continuais ma petite marche sans m’en plaindre, j’avais passé commende il y a peu pour une arme auprès du forgeron le plus reconnu de toutes les terres du yin et du yang, car à défaut des autres… Elle pouvait faire des armes magiques, ce qui attirait pas mal d’autres personnes. Maëlyss ne voyait pas l’intérêt de cet achat… Et elle m’avait bien fait comprendre en se barrant avec notre bourse dans la bouche le matin même, mais ce n’était pas avec des hachettes et une lame en or blanc qu’on allait arriver à quelque chose. J’avais demandé une arme adapté à moi, il me fallait donc quelque chose de petit, je n’avais rien d’un valeureux combattant, j’étais même carrément du style à frapper les gens à terre et à assassiner des gens sans qu’ils s’en rendent compte ! Une sacré petite raclure, mais quand on vous avait retiré vos rêves et vos ‘ailes’ il faut survivre dans ce bas monde, et par tous les moyens possible. Mais le pire ennemi n’était pas les autres… C’était plutôt l’ennui.
J’arrivais à l’endroit tant attendus, et comme je m’y attendais… Il y avait du monde mais moi j’avais tout mon temps, je n’avais aucune responsabilité ni aucune maîtresse à servir, puisque la mienne me laissais aussi libre que possible, bonne pioche ! Pour une fois. Maëlyss couina pour me montrer quelque chose, je regardais ce qu’elle voyais et haussais un sourcil, tiens donc, alors comme ça ELLE aussi était là ? D’autres gens grouillaient de partout, j’aimais pas la foule, mais j’attendrais sagement mon tour, et puis de toute façon Miss Takias devait crouler sous les requêtes. J'adressais un petit signe de tête à l'élementale en guise de salut puis Je me glissais à pas de loups jusqu’à cette petite ombre, elle ne me remarqua pas, sans doute occupé par autre chose, Je me penchais vers elle, venant lui murmurer à l’oreille alors qu'elle était de dos un petit

« salut toi »


avant d’éclater d’un petit rire, son doux parfum me chatouillais les narines, un mélange de jasmin et de violettes, qui ensemble donnait quelque chose de détonnant qui ne lui allait qu'à elle, vous n'aviez jamais remarqué que le parfum, même si il était le même avait différents rendus sur les gens, son parfum à elle était comme un gant fait sur mesure.
L’attente serait moins longue que je ne le croyais, ça faisait déjà quelques temps que je ne l’avais pas vus, tout sourire. En fait, nos rencontres étaient souvent dus à une chance incroyable, à croire qu’un sortilège nous pousaient l’un vers l’autre sans que nous nous en rendions compte . Pourquoi ? Aucune idée, Mais ça c’était sacrément excitant.

« Tu aurais pas un peu grandie depuis la dernière fois ? En tout cas tu es toujours à croqué comme d’habitude ! Qu’est-ce que tu fais là dis moi ? »


J’émis un petit gloussement tendis que Maëlyss gigotait pour se retrouver face à Sora sa ‘rivale’ elle émit un doux miaulement avant d’incliner la tête à gauche, je rajoutais d’une voix clair.

« Pour ma part je viens chercher une commande, mais je vais attendre mon tour, tout comme toi je pense ? Tu permet que je passe un peu de temps en ta compagnie Sora ?»

Un sourire enfantin mais heureux passa sur mes traits, on se voyait toujours dans des endroits incongrus… Mais un jour je l’inviterais… Dans un lieu chic, parce que aucun doute, elle méritait mieux que les dangers de morts à chaque instant non ? Mais personellement moi… J’étais-en plus d’être, à l’entendre, un fanna de l’or- accro au danger, ça te faisait te sentir… Entièrement vivant .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Aoû 2012, 16:11

    Takias semblait réellement débordée , ne sachant plus où regarder , où dire , où faire et aller ! Mais le sourire qu'elle m'offrit en me remerciant de ne pas traîner dans ses pattes me réchauffa le coeur . Il y avait cette petite lueur de soulagement qui brillait dans son regard chaud comme la braise , elle m'était reconnaissante de la laisser en paix momentanément .

    Et j'avais ainsi le temps d'observer ses autres chefs d'oeuvre exposés , et détaillant ainsi ce qu'elle pouvait faire , ma demande n'en serait que plus claire . Et dans un métier pareil , rien de tel qu'une explication bien nette pour qu'elle fasse le boulot et obtienne un résultat très fidèle à l'image que je m'en faisais moi-même au fond de ma tête . Ma faux aurait bien plus de gueule une fois décorée des fins doigts de Takias , qui savait y faire mieux que personne quand on observait le boulot fait sur chaque arme .

    J'observais tranquillement chaque lame , portant moins d'attention l'une sur l'autre , selon si elle m'attirait l'oeil ou pas . Je faisais route solitaire même parmi tant de monde . Enfin , c'est ce que je faisais du moins , jusqu'à une voix ma foi fort familière m'adresse la parole , enfin , murmure deux mots à mon oreille plutôt :

    - Salut toi ...

    Figée pour quelques secondes , je pus ouïr un petit rire à côté de moi , cristallin et doux , je le connaissais tant ... J'attendais un peu , n'ayant pas l'intention de me retourner de sitôt , répondant avec simplicité mais douceur :

    - Tiens donc , môssieur le gentleman en personne ...

    J'attendais qu'il continue tranquillement , puisqu'il ne semblait avoir fini , sans le regarder pour autant , le regard perdu sur ce dont j'étais concentrée il y a quelques minutes . J'étais contente de le voir certes mais je ne le montrerais pas pour autant . On est une Ombre renfermée sur elle-même qui se la joue ou on l'est pas , et puis quoi encore ?!

    - Tu aurais pas un peu grandie depuis la dernière fois ? En tout cas tu es toujours à croqué comme d’habitude ! Qu’est-ce que tu fais là dis moi ?

    Je remarquais Maêlyss devant moi , et tout sourrie , je l'attrapait et lui grattait la tête en la tennat dans mes bras , contente de la revoir elle aussi . Grandir ... Dans ma tête , peut-être oui ... Parce qu'on se quittait toujours sur une morale tous les deux , apprenant à chaque fois quelque chose qui nous servirait tout le temps . Mais grandir niveau taille .. J'en doutais fortement ... Disait-il ça pour se consoler d'être un homme plutôt petit ? Je n'en ferais pas la remarque , car je me souvenais de sa tête lors de notre première rencontre , quand je lui avais dit quelque chose là-dessus ... Mais pas de doute , il savait jouer les flatteurs . Je fis enfin volte-face et tentais de cacher tant bien que mal la surprise que j'eus en croisant son entière anatomie . C'est pas comme si il sortait d'un combat dégoulinant de sang -nan , ça c'était moi d'habitude- mais ...

    - Ma parole ! C'est quoi cette tenue ? Enfin , je ne dirais pas que j'en ai une impression négative hein ... C'est juste que ça te change ... ça fait très princier , très séduisant ... Je dirais même que ça te va bien !

    J'aurais presque pu dire qu'il était sexy comme ça mais lui pouvait me flatter ... Alors que quand c'était l'inverse , tout un numéro de lui et son gigantesque ego ! Je daignais tout de même répondre à sa toute première question enfin ... dès qu'il aurait fini de m'interrompre .

    - Pour ma part je viens chercher une commande, mais je vais attendre mon tour, tout comme toi je pense ? Tu permet que je passe un peu de temps en ta compagnie Sora ?

    Je lui souris doucement , toujours prête à dégainer face à lui .

    - Comment refuser la compagnie de mon gentleman préféré ? Puis cette pauvre Takias a l'air d'être véritablement débordée et pour encore un bout de temps ... La pauvre , elle ne sait plus où donner de la tête ...

    Je lui désignais la dite élémentale qu'il avait déjà dût remarquer , et posait mon regard sur la faux qui traînait dans ma main . Je l'avais sorti un peu en avance , je pourrais dès lors et au plus vite la présenter à la forgeronne , c'était bien plus pratique une fois à portée de main , non ? Puis surtout , je pouvais approfondir mes propos de délicats faites et gestes . Narcisse serait tellement triste si je le privais de mes petites habitudes et manières à son égard ... Je levais la faux droite , la lame de celle-ci frôlant la peau de son cou .

    - Pour ma part ... Je viens améliorer un peu celle-ci , comme ça , si tu menaces de faire quelque chose qui ne me plaît pas , j'aurais une belle arme pour te trancher la gorge , sans bavures !

    Je lui tirais la langue avant de rire doucement . La lame encore sous sa gorge , je l'avais menacé n'importe comment ... Nous étions un véritable numéro à nous deux en fait ! Mais c'était une habitude maintenant ... Plutôt qu'une menace , ma lame , une fois qu'elle le pointait , n'était qu'une marque d'affection peut-être ?


Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 07 Aoû 2012, 17:20


      La forgeronne s’interrogea sur le pouvoir que la dague renfermait, mais l’Ombre ne le savait pas vraiment. Elle ignorait si ce pouvoir était déjà dans le cœur de la lame auparavant… Bien sûr, il devait déjà y avoir quelque chose. Un mystère qui sommeillait dans les méandres du métal et qui avait peut-être dû se nourrir de sa propre peine au fil de son errance. Peut-être. Car la souffrance qui émergeait de la dague à son touché, elle la reconnaissait bien. C’était la sienne et celle de personne d’autre. Mais comment était-elle arrivée là ? Mystère !

      Cependant, l’Ombre n’eut pas besoin d’user de mot pour décrire le pouvoir qui sommeillait dans l’arme. Au contact de la dague, Takias le découvrit rapidement. Aaliah la regarda un instant, pour observer sa réaction, mais heureusement, la forgeronne avait l’habitude des armes aux pouvoirs étranges et parvint à échapper à la vague de tristesse qui l’avait probablement submergé. Takias la fixait étrangement, et l’Ombre se demanda quelles étaient les questions qui envahissaient l’esprit de l’Elemental. Cela ne rassurait pas l’Ombre qui avait soudainement l’impression d’avoir confié un journal intime. D’ailleurs, elle se demanda continuellement si elle avait bien fait… Mais elle y tenait tellement à cette dague… Elle avait appartenu à l’être le plus cher à son cœur et jamais elle ne s’en était encore séparée. Déjà, cela lui fait une étrange sensation de voir la dague dans une autre main que la sienne. C’était comme si elle confiait Eldarius lui-même et qui confierait l’homme de sa vie à une autre femme ?

      Takias fini par rompre le silence, chassant les pensées qui envahissait lentement l’esprit de l’Ombre. Elle semblait capable de réparer la dague et même de renforcer sa lame. Cependant, elle demanda à Aaliah si elle était certainement de vouloir conserver cette arme. L’Ombre la regarda étonnée et surprise, voire outrée, tant elle en écarquilla les yeux. Bien sûr qu’elle souhaitait ardemment conserver cette arme ! Sans cela, jamais elle n’aurait pris la peine de l’amener en ce lieu. Elle ne pouvait pas s’en séparer, aussi sombre que soit le pouvoir qu’elle renfermait. C’était son bien le plus précieux. C’était tout ce qu’il restait de son aimée. S’en séparer, c’était comme perdre l’amour de sa vie une seconde fois. Même de toutes ses forces elle ne pourrait se résoudre à la jeter, son cœur l’empêcherait de commettre un tel acte. Bien sûr qu’elle avait déjà deviné la sombre puissance que la dague renfermait. Bien sûr qu’elle connaissait la souffrance qui envahit celui qui tenait la dague. Elle l’avait ressenti, et une fois lui avait amplement suffit. Et oui, encore une fois, elle savait que celui qui ne pouvait résister à cette vague de désespoir avait tendance à vouloir mourir. Elle avait failli en subit les conséquences si son petit dragon n’avait pas été là pour chasser ses peines. D’ailleurs, elle caressa Loth brièvement en repensant à ce moment, finalement heureuse de l’avoir avec elle, même si elle le trouvait encore un peu trop collant et câlin à son goût…

      Cependant, Takias sembla trouver une solution satisfaisant. Elle proposa à l’Ombre de l’immuniser contre le pouvoir de la dague. Ce ne serait plus elle, mais ses adversaires qui auraient à subir cette souffrance. L’Ombre la regarda, quelque peu interloqué par l’excitation et la rapidité de cette réponse. Transmettre sa souffrance à ses ennemis ? Elle ne savait pas que penser de cela. D’ailleurs Takias rectifia bien vite, en lui demandant si elle le souhaitait. A défaut, elle pouvait toujours la reforger… Cependant, la forgeronne trouva un argument de taille pour tenter l’Ombre à accepter sa proposition. L’idée de suicide ne faisait plus vraiment partie de ses envies… Surtout qu’en tant qu’Ombre, elle ne pouvait pas mourir impunément une seconde fois. Et puis, qui s’occuperait de son petit Loth ? Il ne voulait que de l’Ombre comme maître, et il serait bien capable de se laisser mourir pour tenter de rejoindre Aaliah ! Et être responsable du suicide de son dragon, elle ne le voulait guère ! Elle hocha donc la tête simplement avant de reprendre la parole.

      « Bien, faites cela. Si je peux éviter de subir l’influence de la dague, je l’accepte volontiers. Car je pourrais jamais me séparer de cette dague, elle a appartenu à un être qui était cher à mon cœur… »

      L’Ombre se tut un instant. Quelle longue phrase ! Et elle en fut certainement la première surprise. C’était la première fois qu’elle confiait à une personne l’origine de la dague. Les mots s’étaient alignés instinctivement sans qu’elle en prenne vraiment conscience. Le fait de ne pas vouloir se séparer de l’arme n’était pas un simple caprice. Elle possédait bien trop de valeur sentimentale pour être abandonnée à cause d’un pouvoir dont l’Ombre en avait ignorée l’existence jusqu’à ce jour. Cependant, elle ne voulait pas s’attarder plus longtemps sur les détails. Elle voulait bien faire des efforts pour se rendre sociale, mais pas au point de se confier entièrement dans un lieu où la foule ne cessait de croitre tout autour d’elle.

      « Combien de temps cela vous demandera-t-il? » s'enquerra-t-elle alors afin de couper court à d'éventuelles questions.

Aaliah avait eu beaucoup de mal à s’en séparer aussi, cela la rassurait de connaitre le temps d’attente avant de retrouver son précieux bien. En tant qu’Ombre, le temps n’avait plus tellement d’importance, mais pour certaine chose, il restait néanmoins nécessaire de pouvoir compter son écoulement...


Spoiler:


Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Aoû 2012, 13:20

Je commençais à m’ennuyer chez moi, ca faisait assez longtemps que je n’avais plus voyagée et ca commençais a me manquée, seul Tali trouvait ca agréable, mais Ielenia et Astraëlle n’était pas de cette avis, elles n’aimaient pas restée trop longtemps ici, même si elles pouvaient allez se promenée, elle voulait partir voir d’autre horizon.
J’avais été aidé un vieux couple de fermier et mon dos me faisait souffrir, Elise avait bien sur tenté de me soulagée, mais dés que je refaisais un mouvement ca recommençais, mon muscle devait avoir trop souffert, je commençais à me demander si je ne devrais pas allez voir un médecin, mais elle m’arrêta sans mes réflexions.

- Tu na pas besoin d’allez voir un médecin, je connais un endroit qui de base n’est pas très accueillant, mais il vous de détour, il s’agit d’un volcan sur le continent dévasté, la bas tu peu trouver ce que l’on appelle des sources chaude, ca soulagera merveilleusement tes douleurs et puis c’est quelque chose à faire au moins une fois, mais fait attention des démons trainent parfois dans le parages.

Des sources chaude pourquoi pas. Et puis ca nous donnerais l’occasion de voyager, nous qui commencions à nous ennuyer, autant en profitée, je sortie prévenir le petit monde, Tali fut le premier au courant, mais il se contenta de bailler et se rendormir, bah si il voulait rester ici, c’était son droit, mais je supposais qu’une fois ielenia partie avec moi, il nous rejoindrait rapidement.
D’ailleurs l’intéressé étais un peu plus loin volant avec Astraëlle qui était venu me faire une petite visite, j’aimais bien quand elle était la, j’espérais vraiment réussir à la dresser correctement, mais pour le moment elle était jeune, je voulais la laissez tranquille, j’avais encore tout mon temps pour la dresser, je n’étais pas pressée et elle non plus.
Comme je m’y attendais ielenia fus tout de suite d’accord, Astraëlle s’accroupissait déjà mon que je monte sur son dos, elle était impatiente, je dis a ielenia d’allez voir auprès de Tali, mais elle s’envola devant, bizarre, ils c’étaient peut être disputés.
Ca ma faisait du bien que ce sois Astraëlle qui m’emmène, ca m’économisait, mais je surveillais son état, elle était restante, mais je ne voulais pas trop la fatigué non plus, alors au moindre signe je descendrais, quitte a marché à pieds quelque instant, ca ne me dérangerais pas.
On fit quelque pose en chemin, profitant du voyage malgré tout, Elise avait tenté une dernier fois de soulager mon dos, pour que je puisse faire le voyage plus confortablement.
Arriver prés du volcan, je demandai à Astraëlle de se posé, je préférais ne pas être trop visible et puis elle avait méritée le droit de se posé, elle fonça alors droit devant elle vers un immense bâtiment, je la regardais s’éloignée, puis je regardais autour de moi, encore heureux qu’elle m’avait expliquée comme m’y rendre, je crois que je m’y serais perdue si non.
Il faisait chaud, trop chaud peut être, je regardais le volcan un peu inquiète, j’avais peur qu’il se remettre en éruption.
J’arrivais enfin dans les sources, ces vrai que ce me faisait du bien, je sentais mes muscles se détendre assez rapidement, pendant ce temps j’entendis un discutions.

-Sais tu que la fameuse Takais a rouvert sa forge, j’ai été y faire un tour et franchement ca vaut le coup d’œil tu aurais vu tout ce qu’il y avait, dommage que je n’avais pas de quoi me payer une de ces armes, en plus il y en a pour tout le monde.

Il avait repérée mon regard et ces gentiment avec un sourire qu’il m’expliqua de quoi il parlait.

- Takias est une forgeronne trés douée, se forge se trouve dans les bâtiments que vous voyez au loin, elle fabrique des armes aussi bien puissante que magnifique, de plus elle son unique, mais il faut savoir y mettre de le prix, mais déjà rien que le coup d’œil vaut la peine, ca permet de savoir environ combine il faut économiser. En plus il faut en profitée, elle n’ouvre pas souvent.

Ca pouvais être intéressant, je remerciai l’homme et sorti des sources et pris la direction de cette demeure.
LE château ce trouvais au centre de la lave, je me demandais comment il fallait passée et j’aperçu un pont, c’était plus sur, je n’étais pas habituée a volée avec des courant chaud.
J’entrai alors dans la fameuse forge, et on pouvait dire qu’il y avait du monde, je regardais un peu les armes et c’étais vrai qu’elle était magnifique. Il avait un choix monstrueux, mais les prix n’était pas affichée, il fallait certainement demander a la propriétaire, je le repérai facilement, vu que c’était la seul personne qui semblait débordée, en même temps, sa forge avait attirée énormément de monde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Aoû 2012, 14:22


    Aaliah mit un temps à répondre. Peut-être que ce que je lui proposais était d'un choix trop difficile pour elle...peut-être pas. Quoi qu'il en soit, sa réponse ne fut pas spontané, mais je n'avais pas encore vu la jeune femme me donner une réponse spontanée, ce n'était guère dans ses habitudes, aussi attendis-je patiemment. Elle finit par dire:


    « Bien, faites cela. Si je peux éviter
    de subir l’influence de la dague, je l’accepte volontiers. Car je
    pourrais jamais me séparer de cette dague, elle a appartenu à un être
    qui était cher à mon cœur… »


    Je replongeais mon regard de feu dans les yeux de la jeune femme. Je le comprenais, cette dague avait appartenu à une personne que sons cœur chérissait, quelle idiote j'avais été en lui proposant de l'abandonner! Je m'en voulait quelques peu, mais après tout, je ne pouvais pas savoir...! Je hochais donc la tête en apprenant la raison pour laquelle elle tenait tant à cette arme. Je me demandais si cette personne chère avait été la cause de son suicide...Mais ce n'était pas mes affaires! Je secouais imperceptiblement la tête pour détourner mes pensées de ce sujet. Je ne voulais pas fourrer mon nez dans les affaires d'autres personnes, bien que j'en avais la fâcheuse habitude. Il était temps pour moi de remédier à cela. Je n'eus d'ailleurs guère le temps de continuer de me faire moi même la morale, Aaliah reprit la parole, me sortant de mes pensées:

    « Combien de temps cela vous demandera-t-il? »

    Je relevais la tête en regardant la dague toujours dans mes mains. Reforger la lame à la perfection me prendrait certainement quelques heures tout au plus, en revanche changer le sortilège serait un peu plus long...Je réfléchis aux sorts que je pourrais utiliser... Mhh, oui il valait mieux prendre une marge de temps afin d'être sûre de la lui rendre dans les temps:

    "D'ici une semaine grand maximum... Il faut que je voie comment changer son don, la reforger ne sera guère long en revanche. Disons entre quatre et sept jours. Je vous la renverrais dans vos épitres, à moins que vous ne préfériez venir la prendre vous même...Quoi qu'il en soit vous serez au courant quand elle sera prête et je verrais ensuite par quel moyens vous la faire parvenir."

    Je lui souris avant d'observer aux alentours. La salle se remplissait à vue d'oeil et cela signifiait que j'aurais plus de travail. Je soupirais avant d'ajouter:

    "Bien, maintenant que vous avez décidé de son sort, je vais la ranger. Je vous laisse regarder les autres armes si vous le souhaitez. Sinon je vous dis à la prochaine fois!"


    Je refermais mes mains sur les deux morceaux de la dague et me faufilait dans la foule pour sauter avec agilité derrière le comptoir. Je poussais ensuite la lourde porte de bois qui renfermait la salle dans laquelle j'entreposais les armes commandés. Puis, j'y déposais les deux morceaux de la dague dans de la soie violette, avant de l'enrouler sur elle même et de la déposer avec d'autres armes. Je n'avais pas besoin de noter le nom du propriétaire et les réglages que je devais y apporter, un simple contact avec le métal suffirait à ranimer le pouvoir, et par la même occasion ma mémoire. Je ressortis donc de la petite salle en la refermant avec soi. Regardant la salle blindée, je pris mon inspiration et repassais par dessus le comptoir. Il me fallait maintenant me diriger vers Sora ou Shiro, seulement il y eut d'abord Anwen qui se dirigea vers moi, l'air visiblement ravie de son épée.

    - Cette lame est très bien, je viens de la tester sur
    des personnages magiques, je ne sais vraiment pas quoi dire de votre
    travail, je n'ai jamais vu une lame aussi puissante en magie et d'une
    tellement beauté que j'en pleurais encore et encore. Et elle me va très
    bien, je la prends, c'est définitive!


    Je lui souris en la remerciant:

    "Merci, c'est très aimable à vous. Je vois donc qu'elle vous convient. Je vous en prie, vous pouvez la prendre. Elle coûte six cent pièces d'or, mais vous pouvez la prendre à quatre cent. Laissez l'argent au Maître Elémentale de la Glace près de l'entrée. Je vous remercie de votre achat en espérant qu'elle sera à la hauteur de vos attentes!"

    Je lui souris en indiquant l'Elémental qui était debout sur le pas de la porte, observant chaque faits et gestes de la foule. Puis je m'éclipsais pour me diriger d'abord vers Shiro. Il se trouvait que Sora parlait avec un jeune homme blond, aussi décidais-je de d'abord m'occuper de la petit fille. J'aperçus la petit Ombre qui observait avec fascination l'Ombre Violette. Une arme que seule une Ombre pouvait contrôler. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres et je passais derrière elle en lui posant une main sur l'épaule:

    "C'est l'Ombre Violette. Une dague émoussée qui augmentera ton contrôle des Ombres et qui possède aussi un don un peu spécial...Avec cette dague, tu pourras emporter tes ombres partout avec toi, pour ensuite les libérer... Elle semble t'intéresser! En tout cas elle te correspond bien!"

    J'avais commencer ma phrase en parlent doucement, presque en murmurant, comme pour garder le mystère qui tournait autour de la lame violette.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Aoû 2012, 18:07

Ellana était actuellement assise dans une auberge, en train de manger un excellent repas. Pour une fois, aucun homme ne s'amusait à lui lancer des regard appuyé, des sifflement, des gestes austères, ou encore venir l'embêter à sa table, ou d'autres choses dans le même genre. Et puis elle connaissait le gérant de l'auberge pour avoir déjà sauver au moins deux fois son auberge d'attaque de bandit, et désormais il lui réservait toujours sa meilleur chambre, même quand elle venait à l'improviste, chose difficile, car l'endroit était bien souvent bondé. Elle se rappelait très bien leur première rencontre, elle devait avoir à peine 18 ans, et lui ne possédait toujours pas l'auberge, pourtant il avait essayé de la défendre contre des bandits en jouant le héros alors qu'il ne savait que dire que des belles paroles. Ellana était alors intervenue et avait botté les fesses de ses bandits sans même sortirent ses armes. Il l'avait alors remercié, et l'ancien gérant était parti, ne voulant pas subir encore des attaques de bandits, et c'est alors que Aoro, l'actuel gérant, avait prit sa place.

D'ailleurs, en parlant d'Aoro, le jeune homme s'approchait de sa table, et s'y assaillait, il se moqua d'elle, en lui demandant comment elle faisait pour rester aussi maigre, alors qu'elle mangeait pour deux. Elle lui répondit sur une remarque du genre qu'elle était un Tigre et qu'elle avait besoin de beaucoup manger pour rester en forme, d'ailleurs, elle avait besoin d'au moins dix kilos de viande par jour, même si, sous sa forme animal, elle pouvait manger au moins cinquante kilos de viande en un seul repas. Enfin, le fait de ce moquer de son régime alimentaire n'était pas la première raison d'Aoro de s'être assit avec la Bélua, car il tendit ensuite une feuille que Ellana attrapa et lut. Il s'agissait d'un article disant que Takias ouvrait une nouvelle forge et vendait de nouvelles armes. Ellana sourit, décidément, Aoro avait eu une bonne idée en lui donnant ce papier, car elle avait déjà acheter une arme à Takias, arme qu'elle frôla de sa main, et le Venimeux lui répondit par un sifflement. Lucas, qui mangeait comme un garçon de normal de douze ans, se demandait ce que pourrait lui apporter cette Takias.

Ellana remercia Aoro, et se leva, se rendant dans sa chambre, Lucas la suivant, puis elle lui expliqua que demain ils partiraient pour la forge de Takias, ensuite ils se couchèrent et s'endormirent rapidement. Le lendemain, les deux amis partirent à cheval, vers le volcan ardent. Ellana se demandait si sa serait le même air étouffant que la dernière fois. Il leurs fallut plusieurs jours pour rejoindre la forge, et Ellana sut tout de suite qu'elle avait changé. Ellana et Lucas entrèrent dans la forge, et la Bélua remarqua que l'air était frais, une brise soufflant à travers la salle, bien plus grande qu'à sa première visite, et des armes, beaucoup d'armes étaient accrochées au mur. Lucas écarquilla les yeux devant tellement d'armes, des beautés mortels. Ellana sourit devant tout le travail accompli par Takias.

Ellana et Lucas se frayèrent un chemin jusqu'au comptoir, les cheveux bleus du jeune garçons ressortant sur tout ce qui l'entourait, tandis que ses yeux bleus, eux aussi, observaient la salle, découvrant pour la première fois d'autres armes aussi belles, et différentes, que le Venimeux d'Ellana, quand à cette dernière, elle s'amusait à remarquer les différences de cette nouvelle forge à l'ancienne. Elle était bien plus grande et bien plus lumineuse que l'ancienne, et il y avait des fenêtres au plafond, évacuant la fumée, et les murs étaient beaucoup plus grand qu'avant, et Ellana se demanda quelques secondes si Takias avait pu y mettre toutes ses oeuvres. Mais au moins, il y avait des gardes, ou plutôt dragons, postés au quatre coins de la forge, et Ellana sentait de grande puissance parmi la foule. Simple acheteur, ou surveillant?

Il y avait également un fin rideau, et des bruits de fers résonnaient. Les gens ne l'entendaient peut-être pas, mais le fait d'avoir une ouïe plus développé lui permettait d'entendre les bruits alentour. Ellana se fraya un chemin jusqu'au comptoir. Il ni avait pas encore beaucoup de monde, enfin si, autant que la première fois qu'elle était venue au moins, mais cela paraissait peu par rapport à la taille de la salle. Ellana attendit que Takias ait fini de parler avec un client, puis, comme elle remarqua que cette dernière était pas mal occupé, Ellana se détourna, et partit s'adosser contre un mur, attendant qu'il y ait moins de monde. De toute façon elle n'était pas pressé, et n'avait rien de prévu dans l'urgence, ni aucun travail, alors, passer sa journée ici était possible, même si elle était plutôt impatiente de voir si Takias pourrait lui trouver une nouvelle arme qui lui conviendrait aussi bien que le Venimeux. Et puis, la Bélua n'était pas une fan des bains de foules, et préférait donc rester quelque peu en retrait, évitant tout de même de toucher une arme. Pas la peine de se faire repérer. Lucas, lui ne touchait pas au mur, préférant regarder ce qui se passait autour de lui. Ellana l'avait déjà emmener dans une forge, mais c'était pour faire effiler ses lames, et elle n'était pas aussi belles et immenses que celle-ci.

Lucas se tourna vers Ellana, levant les yeux pour mieux la regarder, même s'il n'était pas tout petit, il n'avait pas encore atteint la taille d'Ellana. Enfin, en tout cas, il plongea ses yeux bleus dans ceux gris d'e la Bélua, et elle sut qu'une question lui brûlait les lèvres, ou peut-être même plus fort. Une vraie machine à question se gamin, enfin, ce n'était pas forcément gênant. Cela apprenait à Ellana à devenir un peu plis sociable et moins froide avec les gens.

- Dis, je peux savoir ce qu'on fait ici? Bien sur, il y a des armes ici, mais tu pourrais en trouver autre part, et tu as les tiennes, et à ce que j'ai vu, elles ne sont pas casser ou autre, alors pourquoi sommes nous ici?

- C'est vrai que mes armes n'ont aucun problème, et que le fait que j'en ai déjà deux peux paraître étrange, mais Takias est une forgeronne de talent, d'ailleurs, c'est elle qui m'a choisi le Venimeux comme arme. Et c'est en partit pour ça que nous sommes ici, je voudrais la remercier de m'avoir trouver une arme qui me convienne si bien.
Il y a une deuxième raison à notre présence ici. J'aimerai que Takias me trouve une seconde arme, car, même si je pourrais toujours en acheter autre part, aucune ne serait d'aussi bonne qualité, et avec les mêmes capacités magiques. Le prix est peut-être cher, enfin la dernière fois que je suis venu, le Venimeux m'a coûté 500 pièces d'or, mais le prix en vaut la chandelle.


Après avoir répondu à la question de Lucas, elle regarda autour d'elle, attendant une opportunité pour aller voir Takias. Apparemment, ses dons étaient beaucoup demandé, enfin, ce n'était pas vraiment étonnant. En attendant, Ellana se demandait comment Takias avait pu faire agrandir sa forge, tout en faisant construire un château autour de cette dernière, et en plus, il était plutôt pas mal. Peut-être allait-elle devenir une cheffe de race. La Bélua ne voyait pas d'autre moyen pour faire autant, même avec l'argent que devait lui rapporter la vente de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Aoû 2012, 18:39

~ Shiro aurait presque cru que la lame prenait possession de sa personne, mais c'était juste une impression, un peu comme une puissante magie de manipulation. La jeune fille suivait l'ondulation de la dague qui l'envoûtait presque. Le Démon se contentait d'observer, bien qu'il ne maîtrisait pas les ombres et qu'il n'était pas une Ombre, étant issu d'une race maléfique et manipulateur de sort magique, il pouvait sentir la puissance mystérieuse de la dague. Il voulu appeler Shiro pour la ramener sur terre, mais quand il vit Takias arriver, il stoppa son geste laissant la jeune femme s'en occuper. Windy aussi semblait intriguée par l'étrange lame que tenait la faucheuse. L'Elémental arriva et observa rapidement la jeune fille avant de l’interpeller discrètement. La jeune Ombre sursauta doucement avant de tourner ses yeux vers Takias qui était bien plus grande qu'elle quand l'Ombre avait les pieds sur le sol. La jeune femme lui expliqua de quelle arme il s'agissait. Une fois qu'elle eu fini ses explications, Shiro tourna se tête vers la lame qui brillait toujours de cet éclat mystérieux. Elle dit en guise de réponse à la jeune femme,

"L'Ombre Violette... Ce nom est aussi magique et emblématique que la Sombre Virtuose. Emporter mes ombres ? Une telle chose est possible avec cette arme, wouah... Tu m’impressionnes toujours Takias, tu as des armes toujours plus surprenantes. Effectivement, elle m’intéresse. Si mes ombres peuvent devenir plus puissante, ce serait bien, mais ce qui me plaît chez elle, c'est qu'elle est légère, tout comme ma faux, mais beaucoup moins grande, donc plus précise et plus facile à manier en cas de difficulté"

Elle se retourna complètement vers la jeune femme, tenant la lame dans sa main. Elle continua en expliquant à Takias son but,

"Si je cherche à nouveau une arme, c'est parce qu'il y a plusieurs raisons. La première est, car je veux aider Neith et mes amis, donc il faut que je sois plus forte et les armes sont un des éléments importants. La deuxième, c'est car moi et Kuro, nous avons une dernière vengeance à assouvir, notre vengeance. Celui que nous allons devoir défier à beau être très orgueilleux, il est redoutable et puissant, je le sais de ma propre expérience. De plus, il est bien tapi au fond de son trou et pour aller le trouver, se sera tout aussi compliqué que périlleux"

En disant ça, elle avait resserré le manche de l'arme. Elle ferma le yeux et se détendit avant de les rouvrit et de sourire à Takias. Elle lui déclara,

"Je suis contente que tu me dises qu'elle me correspond bien, j'ai tout de suite senti le courant entre cette arme et moi, c'est certainement car seul les Ombres peuvent la posséder. Je suis décidée et je vais la prendre. Je te paierais le prix convenu pour cette arme unique. Encore une fois, je crois avoir trouver la perle rare, mais en y repensant, j'ai l'impression que pour la Sombre Virtuose, cela avait été une autre histoire pour la trouver. Mais bon, dans tout ça, j'en oublie Kuro moi"

Elle rengaina l'arme et la déposa dans son logis pour la reprendre plus tard. Elle se dirigea vers son ami et la dragonne. Le Démon dégaina son arme et la donna un Shiro qui la prit avec délicatesse, de peur de l’abîmer davantage. Elle chercha la minuscule entaille dans la lame d'un métal presque blanc. Quand elle la trouva enfin, elle expliqua tout à la jeune femme,

"En fait, nous avons mener un rude combat et ça a mal fini pour Kuro et Léonne, car c'est comme ça que son katana s'appelle. La lame qui habituellement est très résistante a finie par céder. Comme Kuro était triste de voir sa fidèle épée dans cet état, j'ai décidé d'aller voir un forgeron. Mais apparemment, il n'a pas très bien réussi à réparer la lame sous prétexte que le métal était trop rigide et celle-ci est beaucoup moins tranchante et efficace sur plusieurs critères qu'avant. Ça m'énerve, car c'est la seule arme de Kuro et il refuse d'en prendre une autre que celle-ci. Donc, comme je passais pour une arme chez toi, je me suis dit que je pouvais aussi te parler de ce problème. Ne t'inquiète pas pour l'argent, c'est vraiment le cadet de tous mes soucis depuis longtemps. Je me demandais si tu pouvais essayer de reforger la lame pour redonner à Léonne son efficacité au combat..."

Elle releva la tête pour observer la jeune femme qui semblait l'écouter. Bien que Shiro avait trouvé l'arme qu'elle apprendrait à maîtriser, pour son compagnon, ce n'était pas encore tout à fait au point. Mais, la jeune fille avait confiance en Takias, c'était une excellente forgeronne, sûrement la meilleure de toutes les terres du Yin et du Yang. Elle espérait juste que ce qu'elle lui demandait ne serait pas trop pour elle, la jeune femme devait être occupée à autre chose ces temps-ci. Cependant, Shiro voulait absolument faire quelque chose pour la fidèle lame de Kuro, il y était tellement attaché qu'elle s'interrogeait parfois sur le lien mystérieux qui pouvait les unirent. Il devait être bien plus puissant que celui qui existait entre elle et sa faux et c'était pour sa que l'Ombre venait de faire cette demande à la forgeronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Aoû 2012, 01:01

J'étais couché sur le dos, en train de lancer une balle au-dessus de ma tête, puis de la rattraper, Yoru rouler en boule à coté de moi. A vrai dire, je ne me soucias pas vraiment de la balle que je balançais, mais je réfléchissais plutôt à l'annonce que j'avais lu environ une heure plus tôt. L'annonce en question parlait qu'une certaine Takias Mirsaalak, avait réouverte sa forge afin de vendre ses armes. J'avais déjà entendu parler de bonne qualité des armes qu'elle créait, certains disaient même qu'elles étaient excellentes, même si je pensais plutôt que c'était de l'exagération, comme bien souvent. D'ailleurs, c'est pour ça que j'hésitais à y aller faire un tour, car je ne voulais pas faire un voyage pour rien si les armes n'étaient pas comme les rumeurs le disaient, surtout que j'étais au moins à deux jours de vols du volcan ardent, enfin si les vents m'étaient favorable.

J'arrêtais la balle, et fixais le plafond. Bon, eh bien au final... Je crois que j'allais y aller, en plus, si ses armes étaient vraiment à la hauteur de leur réputation, je gagnerai encore en puissance, et puis, cela me ferais bouger un peu, après tout cela faisait plus d'une semaine que je restais dans la même ville, et je commençais à m'ennuyer plus qu'autre chose. J'étais du genre à voyager, et c'est bien pour ça que je n'avais pas de foyer, car, la plupart des gens se serait déjà installé quelque part avant d'être aussi vieux que moi. Enfin, je ne tenais pas en place, et rester trop longtemps à un endroit m'énervais, et puis, dans cette ville, il ne se passait strictement rien du tout, une autre raison pour partir de cet endroit, et puis, sa me fera voir du pays, cela faisait un moment que je n'étais pas aller au volcan ardent.

Je lançais ma balle, qui atterrit directement dans mon sac, puis fermais les yeux et m'endormis. Le lendemain, je me réveillais à l'aube, pris un rapide petit déjeuner, et partis. Je sortis de la ville et fis pousser mes ailes, puis m'envolais en direction du volcan ardent. Les vents m'étant favorable, je mis un peu moins de deux jours pour rallier le volcan ardent. Je m'arrêtais en l'air, et ce que je vis m'étonna beaucoup. Depuis quand quelqu'un avait pu construire un château aussi immense sur le volcan ardent. Je me posais près de la porte, survolant le pont et demandais à un garde du palais où je pourrais trouver la forge de Takias. Il me dit le chemin, et je m'en allais dans cette direction. En même temps de me diriger vers la forge de Takias, j'admirai avec quel soin avait été fait les détails des sculptures, et les dessins, que se soit sur les murs, ou les piliers. Franchement, celui ou celle qui avait fait ça devait avoir une certaine richesse, autant qu'un souverain, ou une souveraine, et cela me fis penser que cette Takias Mirsaalak devait avoir beaucoup de talent pour être le forgeron d'un souverain, peut-être était-elle elle-même la souveraine, et si elle avait réussi à garder assez de liberté pour faire ce qu'elle aimait, eh bien tant mieux pour elle, au moins, même avec ses responsabilités, c'était assez honorable tout de même. Enfin, le roi ou la reine assez idiot pour se laisser submerger par le travail était un idiot.

Arriver près de la forge, je remarquais tout de suite les dragons posté à l'intérieur de la salle, mais ce qui m'étonna le plus c'est le nombre d'armes accrochés aux murs. Au final, l'art de Takias n'était décidément pas exagéré. J'avais imaginé que l'air de la forge serait étouffante, suffocante, presque irrespirable, mais, contrairement à ce que je pensais, une brise légère traversait la salle de part en part, et rafraîchissant l'atmosphère. J'observais plus attentivement la salle, ne me souciant pas des regards que me jetaient les gens à cause de mes ailes que je n'avais pas dissimulé. Je remarquais une salle, un peu en retrait, derrière un simple rideau, et je m'approchais pour savoir ce qu'il y avait dedans. J'entendis des bruits d'armes, et je fis la conclusion que s'était une salle d’entraînement. Je vis aussi une autre salle, cette fois-ci derrière une porte, et je me demandais ce qu'il pouvait bien y avoir dedans, mais, même en m'approchant, je n'entendis rien. Je levais les yeux au plafond, me sentant soudain épier, et vis un lion tapis dans l'ombre, non dissimulé à mes yeux qui voyaient désormais dans le noir. Ne le jugeant pas dangereux, je reportais mon attention sur la salle, ne passant pas inaperçu parmi l'assistance, mais au moins les gens faisaient des effort pour éviter mes ailes, ayant peut-être peur d'être soudain maudit.

Je me mis à jouer des coudes et des mains pour m'approcher du comptoir. Une fois arrivé, je vis une magnifique femme qui s'occupait des clients. Je ne me leurrais pas sur elle, ressentant la force qui émanait d'elle. J'attendis qu'elle ait fini avec les clients, et m'occupais en regardant autour de moi. Un gantelet gris attira mon attention. Je me demandais qu'elles étaient ses propriétés, et résistais à l'envie de l'attirer vers moi avec mon contrôle du métal. Et, lorsque Takias, cela ne pouvait être que elle, eu fini avec ses clients, je m'approchais d'elle, un sourire charmeur, comme à mon habitude avec les femmes, sur le visage, et commençais à lui parler, enfin, voulus, car la jeune femme partit voir un autre client. Sympa, elle m'avait fichu un vent. Je soupirais, tout ça allait finir par m'énervé.

Je m'accoudais au comptoir, et attendit patiemment que la forgeronne vienne vers moi, ou me remarque simplement pour venir me parler. Yoru sauta sur le comptoir, et s'assit, sa queue entourant ses pattes. Je posais une main sur sa tête, et le caressais, me fichant pas mal des regard qu'on me jetait; A vrai dire, je me demandais plutôt si cela gênait Takias, après tout, ici était chez elle, donc se aurait été bien normal qu'elle ne veuille pas. Je me demandais également si la jeune femme me trouverait une arme approprié, surtout qu'en ce moment, je cherchais quelque chose pour augmenter mon pouvoir du métal, car, même si j'étais plutôt fort au niveau de la magie, j'avais mes limites, et renforcé ces limites m'aiderai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Aoû 2012, 05:16

Il continuait à manier son arme. Une arme qui ressemblait plus à une flamme qu'à une épée. Il s'entrainait à quelque mètres de la forge, en tout cas assez loin pour ne pas blesser qui que ce soit. Cette arme faisait preuve d'étonnante capacité, une arme unique en son genre, capable de réduire un village entier en cendre si elle était mal utilisé. C'est pour cela qu'il testait cette arme depuis une demie-heure, afin d'en tester les éventuelles limites de sa puissance, mais elle ne semblait guère en avoir, le plus logique devait être que sa limite correspondait à la puissance de son porteur. Il s'arrêta et éteigna enfin Feu Scéllé, elle continuait à rougeoyer malgré l'absence de flamme, tant qu'il y avait de l'air, elle continuait de rougeoyer. Il se dirigea alors vers la forge, cette dernière s'était remplie en un rien de temps, un bon nombre de personne s'y était amassé, ce qui prouvait une fois de plus l’efficacité des armes de la forgeronne. Tandis qu'il avançait, Feu Scéllé laissait derrière elle des petites braise qui crépitait autour de Sol, apparemment, il semblait assez difficile de refroidir complètement cette arme, il avait penser à la remettre dans son fourreau mais cela ne ferait que conserver sa chaleur, alors il décida de la laisser à l'air libre mais il ne pensait pas qu'elle provoquerait autant de flammèches, aussi petite soit-elle.

Sol:"Malgré tout ça, elle continue de produire des flamme. A croire qu'il faut la plonger dans de la glace pour qu'elle se refroidisse."

Il arriva enfin à la forge, il se fraya un chemin pour enfin atteindre le bar ou il avait rencontré Takias précédemment, il était venu ici pour récupérer son arme, il l'a testé mais il ne savait pas si elle l'avait vu. Dans touts les cas, il l'a paierai et s'en irai car il avait vraiment autre chose à faire, certes, il ne détestait pas cet endroit mais d'autres horizon l'appelait, il ne pouvait pas se permettre de rester un plus longtemps ici et qu'elle l'ai vu ou pas il partirai avec cet arme. Plusieurs personnes étaient déjà là, elle attendaient surement leurs armes, pas de chance pour notre forgeronne, le repos n'était pas encore à l'actualité. Sol se tenait devant, attendant qu'elle veuille bien se montrer et lui donner enfin sa "bénédiction"pour prendre pleinement possession de Feu Scéllé. Alors attendit. Patiemment, il l'attendit. Mais vu le monde qu'il y avait, il n'aurait surement pas la patience nécessaire d'attendre si longtemps. Alors il entra dans la forge, la rencontre de la forgeronne, lorsqu'il entra, l'endroit était bardé d'arme, tous plus impressionnante les unes que les autres, mais toujours pas de Takias en vue. Alors, il continuait sa recherche. Il ne connaissait pas vraiment les dimensions de la forge, mais il n'abandonnait pas pour autant, il tenait toujours Feu Scéllé, il explorait toujours la forge qu'en il aperçut enfin Takias, à force on croyait voir un feu follet à la place d'une forgeronne.

Sol:"Bon, écoutez, ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai un autre chose à faire, je ne compte pas passer ma vie ici, bien que l'endroit est vraiment tentant pour l'exploration, je ne peux pas me permettre de resté plus longtemps ici. J'ai maitrisé cette épée, comme vous me l'avez demandé et je l'a maitrise aisément. Alors, est-ce que je peut enfin la prendre ou pas?"

Il regardait alors Takias avec un air des plus curieux, il ne savait pas ce qu'elle dirait ni qu'elle serait sa réaction mais en tout cas, il espérait de tout cœur que cela resterait positif.




Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Sam 11 Aoû 2012, 16:14


      L'Ombre écouta Takias lui donner un délai, pouvant aller de quatre à sept jours, soit une semaine entière. C'était long pour l'Ombre qui ne s'était encore jamais séparer de son arme aussi longtemps, mais...finalement, ce n'était pas une éternité... Avec ce qu'elle demandait, le délai aurait pu s'avérer plus long encore... L'Elemental ne savait pas encore comment renvoyer l'arme une fois réparé, et à vrai dire, la jeune Aaliah n'avait pas réfléchi à cela. Trop torturée à l'idée de la donnée, elle n'avait pas pensé à la manière dont elle la récupérerait... Trop de questions futiles finissaient par chasser les questions utilitaires. Il faudrait vraiment qu'elle se vide un jour l'esprit, afin de l’apaiser et de garder en elle que les questions véritablement nécessaire... Peut-être qu'alors son errance lui semblerait moins éprouvante. L'Ombre écouta la forgeronne l'informer qu'une fois que la dague serait réparer et sa magie inversée, elle le lui dirait via les épîtres et qu'elle ferait bien à ce moment-là par quelle moyen elle le lui enverrait. Aaliah hocha la tête, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Takias.

      « Merci» souffla-t-elle simplement entre ses lèvres.

      L'Ombre n'était pas une habituée des remerciements et les distribuaient encore avec parcimonie, mais au moins, ils étaient toujours sincère. Car même si elle ne le montrait pas, Aaliah était heureuse de savoir sa dague entre de bonnes mains et qu'elle la reverrait entière... Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas tenu dans le creux de ses mains, la lame brillante et entière. Cette semaine d'attente serait probablement la plus longue pour l'Ombre. Cependant, elle patienterait le temps qu'il faudra... Takias partie ranger l'objet à l'abri des regards, afin d'être réparer lorsqu'elle aurait le temps, invitant l'Ombre à regarder les autres armes présentes dans la forge si elle le désirait. Sinon, la forgeronne lui lança déjà à une prochaine fois. Aaliah hocha la tête, elle n'avait pas envie de regarder les autres armes. Elle n'était venue ici que dans le but de faire réparer sa dague et cela était désormais chose faite! L'Ombre regarda Takias, et profita qu'elle avait le dos tourné pour lui hasarder un sourire. Oui, elle était ravie de savoir que sa dague serait enfin réparée... Et pas par n'importe quelles mains! Celles d'une forgeronne donc la réputation n'était plus à faire sur les Terres du Yin et du Yang.

      Aaliah tourna les talons, traversant la foule afin de quitter la forge, lorsque son petit dragon décida enfin d'user ses pattes. D'un geste agile, il bondit sur le sol, se secouant les écailles comme s'il sortait de l'eau. Puis, toujours aussi agile, il fila entre les jambes de l'Ombre et retourna dans la foule. L'Ombre n'eut pas le temps de le retenir qu'elle le perdit déjà de vue. Elle aurait bien pesté et crié après lui, mais elle ne souhaitait pas se faire remarquer... Elle fit donc demi-tour, se mêlant à nouveau à la foule, regardant les jambes des visiteurs pour tenter d'y apercevoir ne serait qu'un petit bout de queue du bébé dragon. La truffe coller au sol, la louve essayait de repérer l'odeur du jeune Loth. Cependant, il y avait beaucoup d'odeur et la louve eut bien du mal à suivre la trace du dragon. De temps en temps, Aaliah apercevait un bout de queue ou un bout d'aile et accéléra le pas, mais le dragon était rapide et agile. Il glissait entre les jambes des gens, sans que ceux-ci ne s'apercevoir de sa présence, obligeant l'Ombre à les contourner si elle ne voulait pas le foncer dedans. Finalement, le dragon passa à travers un fin rideau et s'arrêta au pied d'un mannequin. D'humeur joyeuse et jouette, il tendit les pattes pour les poser sur l'objet. Aaliah arriva à son tour dans la salle qui devait servir d'entraînement pour ceux qui souhaitait tester les armes et hocha la tête négativement. Des gens s’entraînaient dans la salle et un mauvais coup était vite arrivé! Surtout pour un dragon aussi jeune et insouciant. D'ailleurs, il lui faudrait peut-être un jour aller faire un tour dans les marais afin de l'entraîner lui aussi. Cependant, elle n'avait pas le temps pour le moment et le dragon avait bien le temps pour grandir! Elle se pencha vers lui et l'attrapa dans les bras afin de sortir de la forge et cette fois, elle ne le lâcherait pas!

      Pour éviter la foule, l'Ombre passa à proximité des murs, laissant son regard se poser sur les différentes armes qui était exposées. Il y en avait tant! C'était impressionnant. Le petit dragon aussi était étonnée, sa tête hochait de bas en haut, au rythme de ses vas et vient pour apercevoir toutes les armes. Celles-ci étincelaient et amusaient son regard. D'ailleurs, il ne fallut guère longtemps pour que l'Ombre entende un bruit métallique... Elle baissa son regard vers Loth et aperçut alors qu'il avait saisi une arme à l'aide de sa longue queue. Elle lui lança un regard sombre et le petit dragon pencha la tête vers le bas, sachant qu'il avait fait une bêtise. L'Ombre le posa alors sur le sol afin de pouvoir récupérer l'arme qu'il avait chapardé avant que l'un des gardiens de la forge ne lui tombe dessus pour tentative de vol!

      «Ne bouge pas!» lui dit-elle sans le quitter du regard.

      Le petit dragon sembla avoir compris l'ordre et l'Ombre se redressa afin de remettre l'arme à sa place. Son regard se posa dessus et elle ne put la quitter des yeux, étonné par sa légèreté... Le fourreau de l'arme était magnifique. Une véritable œuvre d'art, comme toutes les autres armes que Takias fabriquait. Elle y mettait probablement du temps et beaucoup de passion dans son travail... Mais le résultat en valait la peine. Avant de remettre l'arme en place, l'Ombre retira l'arme de son fourreau afin d'en observer le métal étincelant. Elle se demanda avec quel métal la lame avait été forgée pour être aussi légère. Même sa rapière, pourtant une arme déjà légère, ne pouvait rivaliser avec le poids plume de cette arme. Sachant que chaque arme forgée par Takias possédait un pouvoir, elle ne put s'empêcher de se demander quel était celui de cette épée. Mais avait-elle vraiment le temps de satisfaire sa curiosité? Cependant, elle ne put y réfléchir plus longtemps que sa louve tapota déjà sa truffe contre sa jambe. L'Ombre remarqua alors que Loth n'avait pas obéi à son ordre... mais avait-il seulement comprit ce qu'elle lui avait dit?

      «Où a-t-il donc encore filé?!» s'étonna-t-elle en regardant tout autour d'elle.

      Cependant, une idée illumina son esprit. Il était certainement parti jouer avec le mannequin qui se trouvait dans la salle d'entraînement. Il ne pouvait être que là! L'Ombre hésita un instant à déposer l'arme, puis, se dirigea vers la salle qui se trouvait derrière le fin rideau. Dans sa main droite, elle tenait la lame à la légèreté déconcertante. Elle traversa le fin rideau et trouva comme prévu son petit dragon occupé de donner des coups de tête sur le mannequin. L'Ombre leva les yeux au ciel avant de le rejoindre. Elle le laissa s'amuser avec le mannequin, sachant que cette fois, il ne lui filerait plus entre les jambes. Aussi, elle se concentra sur l'arme qu'elle avait pris et la sortie de son fourreau pour l'examiner. Elle tint fermement la garde et fit quelques mouvement avec. La lame était légèrement courbée, fine et longue. Sa légèreté permit à l'Ombre de la tenir à bout de bras sans aucune difficulté. Aaliah n'aimait guère les armes lourdes et n'avait de toute façon pas la force pour les maîtriser à la perfection. L'Ombre continua de faire quelques mouvements sous le regard curieux du petit dragon et de la louve. Elle espéra voir l'arme émettre un pouvoir, mais ne remarqua rien d'anormal. Ce qu'Aaliah ignorait, c'était qu'un petit nuage attiré par le pouvoir de la lame était descendu du ciel et traversait la forge tranquillement. La jeune femme se retourna lorsqu'elle entendit le rideau s'ouvrit pour laisser passer... un nuage! Tout petit, tout rond, tout moutonneux... L'Ombre le regarda, étonné. D'où venait-il? Elle regarda l'arme qu'elle tenait en main se demandant si c'était elle qui l'avait attiré. Le dragon sembla apprécier cette mystérieuse et soudaine présence céleste car il sauta dessus et tenta de le mordre. Le nuage fini par se disperser sous les attaques de Loth qui regarda autour de lui, l'air triste. C'était déjà fini disait-il avec ses yeux chagrinés.

      «Attend, je vais recommencer pour voir!» lui lança-t-elle avant de se concentrer un peu plus.

      L'Ombre se demandait si c'était vraiment cette arme qui avait fait apparaître le petit nuage ou si c'était juste le fruit du hasard. Elle refit quelques mouvements, plus large et plus précis afin de voir s'y d'autres nuages feraient leur apparition. Finalement, quelques minutes plus tard un autre nuage passa à travers le rideau, il n'était pas plus gros que le précédent et l'Ombre en fut presque déçu... Avec tous les efforts qu'elle avait mis dedans! Par contre, Loth, lui en fut très ravi! Il bondit une nouvelle fois, joyeux et fit claquer sa mâchoire dans les airs pour s'attaquer au petit nuage tout rond.


Spoiler:


Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI - Page 2 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 20:37



    Je sentis Shiro sursauter et je souris. C'était le fameux effet de surprise que je voulais créer! Elle se concentra de nouveau sur la dague et répondit:

    "L'Ombre Violette... Ce nom est aussi magique et emblématique que la Sombre Virtuose. Emporter mes ombres ? Une telle chose est possible avec cette arme, wouah... Tu m’impressionnes toujours Takias, tu as des armes toujours plus surprenantes. Effectivement, elle m’intéresse. Si mes ombres peuvent devenir plus puissante, ce serait bien, mais ce qui me plaît chez elle, c'est qu'elle est légère, tout comme ma faux, mais beaucoup moins grande, donc plus précise et plus facile à manier en cas de difficulté"

    "Si je cherche à nouveau une arme, c'est parce qu'il y a plusieurs raisons. La première est, car je veux aider Neith et mes amis, donc il faut que je sois plus forte et les armes sont un des éléments importants. La deuxième, c'est car moi et Kuro, nous avons une dernière vengeance à assouvir, notre vengeance. Celui que nous allons devoir défier à beau être très orgueilleux, il est redoutable et puissant, je le sais de ma propre expérience. De plus, il est bien tapi au fond de son trou et pour aller le trouver, se sera tout aussi compliqué que périlleux"

    La petite fille parlait très sérieusement et je laissais mon sourire disparaître doucement pour l'écouter avec attention. Toute petite elle s'était suicidée, et pourtant, elle avait de réels dons. Je le savais pour l'avoir vu avec la Sombre Virtuose. Jamais je n'aurais cru que l'arme lui aurait abandonner toute sa confiance ainsi, dès leur première rencontre. Et puis ensuite chez les Veuves Noires, je connaissais bien Aya et était plus que bien placée pour savoir qu'elle n'acceptait pas n'importe qui dans son groupe, aussi Shiro restait pour moi quelqu'un de talentueux et de terriblement mystérieux. C'était une petite fille et dont il fallait pourtant se méfier. De par sa détermination, je ne pouvais que plaindre l'homme dont elle voulait se venger!


    "Si je cherche à nouveau une arme, c'est parce qu'il y a plusieurs raisons. La première est, car je veux aider Neith et mes amis, donc il faut que je sois plus forte et les armes sont un des éléments importants. La deuxième, c'est car moi et Kuro, nous avons une dernière vengeance à assouvir, notre vengeance. Celui que nous allons devoir défier à beau être très orgueilleux, il est redoutable et puissant, je le sais de ma propre expérience. De plus, il est bien tapi au fond de son trou et pour aller le trouver, se sera tout aussi compliqué que périlleux"

    Je relevais la tête sur la jeune femme pour lui faire un grand sourire. Mon avis de forgeron experte était telle que l'arme correspondait parfaitement à la petite fille et pas seulement parce qu'elle était une Ombre. Bien sûr il y avait de cela, mais cette petite arme me faisait penser à Shiro. C'était plutôt drôle à dire mais une petite dague, fine et discrète, aussi attirante que dangereuse et pourtant si mystérieuse, je caractérisais la jeune Ombre de la même façon, aussi étrange que cela puisse paraître! En effet, la Sombre Virtuose était le genre d'arme qui ne se laissait pas choisir mais qui choisissait elle même son propriétaire, et elle n'avait guère hésité! Je me tournais ensuite vers son compagnon que j'avais déjà pu voir lors de ma dernière ouverture de la forge. J'écoutais l'explication de Shiro en reprenant un air professionnel.

    "En fait, nous avons mener un rude combat et ça a mal fini pour Kuro et Léonne, car c'est comme ça que son katana s'appelle. La lame qui habituellement est très résistante a finie par céder. Comme Kuro était triste de voir sa fidèle épée dans cet état, j'ai décidé d'aller voir un forgeron. Mais apparemment, il n'a pas très bien réussi à réparer la lame sous prétexte que le métal était trop rigide et celle-ci est beaucoup moins tranchante et efficace sur plusieurs critères qu'avant. Ça m'énerve, car c'est la seule arme de Kuro et il refuse d'en prendre une autre que celle-ci. Donc, comme je passais pour une arme chez toi, je me suis dit que je pouvais aussi te parler de ce problème. Ne t'inquiète pas pour l'argent, c'est vraiment le cadet de tous mes soucis depuis longtemps. Je me demandais si tu pouvais essayer de reforger la lame pour redonner à Léonne son efficacité au combat..."

    Je hochais la tête en soupirant. Non pas parce que ce travail ne me plaisait pas, mais parce que les forgerons de pacotille qui reforgeait une lame d'acier avec du fer de basse qualité me donnait envie de vomir. Je ronchonnais comme pour moi même:

    "Ah, ces forgerons de ville! Il ne sauront donc jamais exercer leur métier correctement!"

    Je vis le fourreau dans lequel était rangé la lame de ce fameux Kuro. Je posais la main sur la garde et plongeant mon regard dans le sien, je dis avec un haussement de sourcil:

    "Permettez?"

    Sans même attendre de réponse, je tirais le sabre de son rangement pour exercer quelques moulinets avec et observer la lame. Je m'exclamais:

    "Ah! Elle est complètement déséquilibrée et le métal utilisé est pire que de la mauvaise qualité. Il a fait fondre ses plombages ou quoi? C'est pas possible! C'est encore pire que de l'aluminium! Normal qu'il ne se sente pas bien avec une telle arme."

    Je posais mon doigt sur le haut de la lame, une partie comportant encore le métal d'origine et l'observait avec toute l'attention nécessaire. Je finis par dire avec un frisson d'excitation:

    "Oh! C'est de l'Ixer! Un métal particulièrement rare et résistant! Je n'en ai forgé que trois fois dans toute mon existence! Cela tombe bien il m'en reste encore un peu en stock, je pourrais te la reforger et te la faire envoyer si tu veux! Laisse tomber le paiement pour celle là! C'est tellement répugnant le travail qu'a fait l'autre forgeron que je me chargerais de la retaper sans argent, simplement par pitié de se battre avec du fer collé sur la lame!"

    Je ris à cette phrase avant d'ajouter:

    " Et puis l'Ixer est un métal réputé pour avoir de grandes capacités magiques, je pourrais peut-être faire en sorte de l'enchanter par magie..."


    Je me tournais ensuite vers Kuro en lui disant:

    "Si tu as une idée d'un don que je pourrais lui donner fais le moi savoir! Je vais m'occuper de ton épée, sois en sûr. Shiro, si tu souhaites tester l'Ombre Violette, une salle est mise à ta disposition pour cela. Fais toi plaisir et venez me voir une fois que vous serez vraiment décidé, Kuro pour ton pouvoir et Shiro pour l'achat de la dague. Sur ce, je dois vous laisser, j'ai encore beaucoup de client qui patientent et je ne voudrais pas trop les faire attendre! En tout cas sois sans crainte pour ton arme Kuro, elle est entre de bonnes mains!"

    Je souris au compagnon de Shiro, puis à la petite fille avant de me diriger vers l'arrière salle derrière le comptoir, dans laquelle je range toutes les commandes et les armes en préparation. J'y déposais celle d Kuro avec soin avant de repartir vers les autres clients. Je me dirigeais tout d'abord vers le dénommé Sol Bright que j'avais mis à l'épreuve et que j'avais observé très attentivement malgré les apparences. D'ailleurs c'est plus lui qui vint vers moi que l'inverse, il commença:

    Sol:"Bon, écoutez, ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai un autre chose à faire, je ne compte pas passer ma vie ici, bien que l'endroit est vraiment tentant pour l'exploration, je ne peux pas me permettre de resté plus longtemps ici. J'ai maitrisé cette épée, comme vous me l'avez demandé et je l'a maitrise aisément. Alors, est-ce que je peut enfin la prendre ou pas?"

    Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Non pas pour le narguer, mais simplement parce que j'avais l'impression de me revoir en lui. Aussi ardent et impatient. Oui, ardent et impatiente, voilà deux mots qui me correspondraient parfaitement. Néanmoins je répondis avec compassion:

    "Je suis navrée de vous avoir fait, attendre. Comme vous le constater il y a beaucoup de monde et ce n'est que le début de la journée donc je dois dire que je suis prise par beaucoup de client. Mais sachez que je vous ai observé avec intérêt pendant chacun de vos exercices et je sas à présent que vous êtes le digne propriétaire du Feu Scellé, l'épée fut forgée pour vous, et cela se voit. Elle vous reviens de droit et le paiement à déjà été fait. Aussi vous pouvez la prendre. Je vous remercie de votre venue et m'excuse une fois encore des façons quelques peu chevalières que j'ai pu avoir avec vous en plus d'avoir abusé de votre patience. Je vous souhaite une agréable journée, en espérant que mon œuvre ne vous déçoive pas trop!"

    Je lui fis un petit signe de la tête avant de m'éloigner vers un autre client. Dans l'ordre d'arrivée, il me semblait que le tour venait à Sora maintenant. Je m'approchais donc de la jeune femme en lui disant:

    "Alors, je suis à toi, dis moi ce qu'il te faut, j'ai encore une ribambelle de client pire que des gamins qui attendent leur tour, certains avec un peu plus que patience que d'autres mais bon..."

    J'aperçus alors un jeune homme en sa compagnie, certainement le dénommé Narcisse dont j'avais entendu parler, je poursuivis:

    "Pardonnez moi, je ne vous avais pas vu!"


    Je lui tendis ma main en continuant:

    "Takias Mirsaalak, Maîtresse de ces lieux et forgeronne comme vous devez vous en douter!"


    Je me tournais de nouveau vers Sora en attendant la réponse de la jeune femme.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Événement] - L'ouverture
» | Ouverture de lieux |
» [/!\MAJ EN COURS /!\] ~Liste des Armes~
» Liste des Armes de l'Antre
» Vente d'armes [PV Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-