Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 2eme fragments de la pierre de Lapis [Pv Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Oct 2012, 13:59

Cocoon proposa qu'elle grimpe au plafond, comme elle l'avait déjà fait. En temps normal, cela ne lui aurait posé aucun problème, mais en ce moment, elle avait une jambe sur lequel elle ne pourrait pas compter, pouvant lâcher à tout moment. Ellana avait également d'autres blessures, et pour conclure le tout, elle était épuisée, ce qui ne lui facilitait pas la tâche.

- Plus facile à dire qu'à faire. Je pense faire ça si on trouve rien d'autre.

Ellana renifla légèrement l'air. En plus de l'odeur de chair humaine grillé qui flottait toujours dans l'air, il y avait aussi celle du poison, et du métal, un peu partout autour d'eux. Elle regarda tout autour, décelant des pièges, pourtant bien caché. Ils n'avaient décidément pas de chance sur ce coup. S'ils faisaient une erreur, ils étaient presque sur de mourir. Ellana tourna la tête vers la pierre, réfléchissant. Tout d'abord, il fallait qu'elle récupère des forces, ainsi elle pourrait utiliser la magie, ensuite... Eh bien, elle improviserait selon ce qui se passera. Tout d'abord, la Bélua toucha se besace et de la nourriture, enfin des plantes, apparurent devant elle. Pendant ses voyages, Ellana avait apprit que les plantes pouvaient l'aider et la nourrir lorsqu'elle ne trouvait pas ce qu'il lui fallait, et la plante qu'elle venait de sortir avait quelques caractéristiques plutôt plaisante. Elle rendait de l'énergie, et empêchait aussi d'avoir faim pendant un moment, le seul problème, c'était son goût, il était amer. Enfin, pour le moment, Ellana se fichait pas mal de savoir le goût de la plante, et sa deuxième caractéristique ne l'intéressait pas trop pour ce qu'elle comptait faire. Ellana porta la plante à sa bouche et croqua dedans. Les premières bouchées eurent du mal à passer, mais elle finit tout de même la plante. Ellana se sentit revigorer, tandis qu'un peu de son énergie revenait petit à petit. Bien sur, elle n'aurait pas toute sa force, mais le peu qu'elle avait récupéré lui suffirait.

Avant de se servir de ses pouvoirs, Ellana se tourna vers Cocoon, et sortit la même plante.

- Tu en veux? Ce n'est pas très bon, mais ça redonne de l'énergie.

Avant sa réponse, Ellana sortit sa gourde, la déboucha et contrôla l'eau à l'intérieur, puis elle attrapa la plante, puis elle transporta l'eau jusqu'à Cocoon, enfin elle lâcha la plante et ramena l'eau à elle, puis elle se tourna vers la pierre. Elle sortit un objet de sa besace, qui avait l'air d'avoir le même poids que la pierre. Ellana engloba l'objet d'eau, et la contrôla pour qu'elle aille à coté de la pierre. Là, c'était le plus dangereux de l'opération. Ellana plaça l'objet au-dessus de la pierre, légèrement sur le coté, l'abaissa d'un coup, frappant la pierre sur le coté, ce qui la fit se pousser, tandis que l'objet prenait sa place. Ellana s’immobilisa complètement, retenant même sa respiration, mais rien ne se passa. La Bélua relâcha son souffle, contrôla l'eau afin qu'elle se retire de l'objet, puis attrapa la pierre avec, et la transporta jusque dans sa main, puis elle remit l'eau dans sa gourde. Ellana leva la pierre à hauteur de son oeil, l'examina quelques secondes, avant de baisser son bras, et de se tourner vers Cocoon.

- J'en ai fini ici, mais peut-être pas toi.

Ellana s'était plusieurs fois demandée, ce qu'elle ferait lorsqu'elle aurait la pierre. Elle venait de prendre sa décision. Apparemment, Cocoon était en quête de réponse à ses questions, et, même s'il avait accompagné Ellana pour répondre à ces dernières, la Bélua allait rester avec lui, sauf s'il ne voulait pas de son aide, dans ce cas là, elle partirait, et il se débrouillerait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Oct 2012, 15:10

Cocoon la regarda se démener pour attraper la pierre. Elle était agile malgré la blessure et l'orisha admirait ça. Lui était totalement hors service et même si il avait prit un temps soi peu de repos de manière à ce que le sang ré afflua dans ses veines. Il était livide, faible mais puisait dans sa dernière source d'énergie de manière à tenir encore debout. Ainsi, lorsque la bélua lui proposa la plante revigorante, il la prit avec plaisir. Le goût était horrible mais il s'en fichait, il préféra l'ignorer. Et puis une petite lueur chaude, au creux de sa gorge, fila dans tout son corps, regonflant ses muscles légèrement et secouant son cerveaux pour lui mettre une grande baffe de manière à bien le réveiller. Ainsi il tiendrait plus longtemps.

Lorsqu'elle revint avec la pierre, il fut heureux de voir que son petit stratagème marche à merveille et qu'aucun piège ne se déclenche. Soufflant doucement, il fut rejoins par la jeune fille qui à son tour reprit son souffle. Lorsqu'elle lui parla il dit :

-Non, moi je n'ai rien à faire, je ne pense pas de toute façon trouver ce que je cherche ici. Donc nous pouvons repartir.

Il observa les côtés. Il vit bien évidemment la grande porte qui menait sur des couloirs entiers de galeries souterraines, la petite cavité par laquelle ils étaient venu et se remémorait le chein en sens inverse. Ce ne serait pas du suicide mais presque. Et puis ils ne pourraient jamais prendre le courant à l'envers. Alors il y avait forcément une autre sortie. Il alla s'asseoir sur l'autel transformer en crématorium, et dit :

-Une fois, je suis allé dans un endroit au fond de l'océan. C'était une ville sous marine qui vivait parfaitement bien. Pour en sortir, on devait emprunter un chemin qui était en fait un énorme courant. Tu penses qu'ici ce serait un peu la même ? Du genre tunnel qui renvoi sur la terre ferme ou quelque chose du genre ?

Il était totalement perdu. Il était fatigué, et harassé, mais il ne fallait pas se reposer sur ces acquis et sortir d'ici.
Se rappelant son voyage dans la cité engloutie, il douta fort que là, ce soit une chemin tout tracé disant "c'est par là la sortie". Ce qu'il redoutait le plus à vrai dire, c'était le fait qu'ils doivent encore et encore combattre des assassins de la sorte. Pourvu que non, car il ne savait pas si l'un comme l'autre pourrait autant assurer. Il se tint la tête quelques instants pour se mettre les idées au clair. Ca n'allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Oct 2012, 20:46

Coccon déclara à Ellana qu'il n'avait plus rien à faire ici, et la Bélua fit un signe de tête pour marquer son accord. La jeune femme se mit à regarder autour d'elle, tout comme l'Orisha, cherchant surement tous les deux la même chose.Une chose était sur, ils ne pourraient pas prendre le courant qui les avait amené ici, et il ne fallait pas compter sur son contrôle de l'eau pour essayer de le rediriger ou quelque chose comme ça, elle était trop épuisé, et, même en temps normal, cela lui aurait brûler beaucoup d'énergie qu'elle préférait garder.

Cocoon partit s'asseoir, puis se mit à parler. Ellana tourna la tête vers lui, et l'écouta. Ce n'état pas idiot, mais il fallait d'abord le trouver ce courant, en plus, ce n'était même pas sur que se soit une sortie comme celle-ci. La Tigresse réfléchit un moment sur les paroles du jeune homme. Elle ne savait pas pour Cocoon, mais pour son cas, elle serait incapable de tenir un véritable combat, déjà que contre un sous_fifre elle aurait du mal à le tuer... Ellana détestait ce voir aussi faible et impuissante, tout comme son Tigre d'ailleurs, mais son corps avait des limites, ainsi que son esprit, seules sa ténacité et sa détermination lui permettait encore de tenir le coup, sinon voila belle lurette qu'elle se serait effondrée de fatigue et de douleur. Ses pensées commencèrent à dériver sur ce qu'elle avait déjà vécu par le passé, et petit à petit, elle perdit le fil de la conversation, et oublia même la présence de l'Orisha.

Ellana finit par secoué la tête et cligner des yeux. Elle était vraiment épuisée pour ne plus rien écouter autour d'elle. Heureusement que personne n'avait attaqué, elle aurait été mal. Elle passa une main dans ses cheveux, repoussant des mèches en arrière. Elle tourna de nouveau la tête vers la jeune homme.

- Excuse-moi, je commence à être fatiguée.
Pour en revenir à ton idée, je pense sérieusement que c'est ça. Le plus dur sera de la trouver et d'éviter les combats, car on aura du mal à tenir, enfin se sera le cas pour moi.


Le Tigre de Ellana n'aimait pas trop qu'elle avoue sa faiblesse, et il grogna dans son esprit, mais la Bélua l'ignora. Elle se mit plutôt à penser. Peut-être que les hommes qui avaient été dans cette salle il y a peu, étaient remontés à la surface, et si elle arrivait à suivre leur odeur, peut-être trouverait-elle dans le même coup, la sortit. Ce n'était pas une mauvaise idée, elle devrait juste se transformer en Tigre, car son odorat sous forme humaine était développé, mais il lui était bien plus facile de suivre une odeur sous sa forme animal, en plus, elle commençait à se disperser.

- Je peux essayer de les suivre avec l'odeur, mais je vais être obligée de me transformer. J'espère que tu n'as pas peur des Tigres.
A oui, ferme les yeux jusqu'à ce que tu m'entende, je préférerais.


Ellana s'était déjà plusieurs fois retrouvée nue devant du monde, mais elle préférait l'éviter au maximum. La Bélua attendit que Cocoon accepte et le face, puis elle retira ses armes et ses vêtements, rangea le tout dans sa besace, puis se transforma. Cela ne prit pas longtemps, et Ellana grogna un coup, afin de prévenir Cocoon qu'il pouvait regarder, ouvrit la gueule et sentit l'air. Après quelques secondes, elle attrapa sa besace, et se tourna vers le jeune homme. Lorsqu'il fut près, Ellana se tourna vers la piste qu'elle avait trouvé, et se mit à marcher, boitant toujours autant. Ellana était dans l'incapacité de parler une langue compréhensible pour Cocoon, mais elle savait comment se faire comprendre. Le plus souvent, par des grognement, ou des gestes de la queue, elle espérait juste qu'il pourrait bien interprété ses gestes, et ne pas comprendre tout l'inverse.

Après cinq minutes de marche en ligne droite, Ellana s'arrêta, flaira une nouvelle fois l'air, et tourna à droite, tout droit dans un mur. Pourtant, elle ne fit aucune hésitation devant se dernier, et le traversa. En réalité, ce n'était qu'une simple illusion, et, bien qu'elle trompe ses yeux, il n'avait pas réussi à tromper son odorat. Ils débouchèrent de nouveaux sur un couloir. Ellana continua d'avancer, et commença bientôt à sentir l'odeur de humide de l'eau. La Tigresse fit un grognement qu'on pouvait dire de positif, essayant de faire comprendre qu'ils approchaient de la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

2eme fragments de la pierre de Lapis [Pv Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Un moment de détente [Passage niveau IV, 2ème mission]
» [ Quête] Pierre de jais, la convoitise.. PV Cocoon
» [Q] - Il n'en reste que des fragments
» Le Lapis glacé - Oëna Inominë
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-