Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 15:51

Lapis Philosophorum , l’Élixir parmi les élixirs , fontaine de jouvence ou même tout simplement , la pierre philosophale . Tant de nom qu'on a donné à cette substance incroyable , un véritable mythe qui permettrait , d'après les dires d'alchimistes , qu'elle aurait la faculté uniquement de transformer les métaux vils en or ainsi que de maintenir l'homme au-dessus des bornes de la vie . Ce dernier point ne m'intéressait pas car en tant qu'ancien ange , j'étais une créature immortelle d'un point de vue temporelle , bien sûr je pouvais être tué mais c'était une autre histoire . En revanche , le premier effet désigné était quant à lui bien plus intéressant : transformer des métaux comme le plomb en or , on appelait ça de la transmutation . Avec ce pouvoir je pourrais contrôler la matière et ses principales caractéristiques comme l'espèce chimique ou l'état physique ce qui m'offrirait une puissance et une avance insondable lors d'un combat ! Je marchais sur les terres arides à la recherche de cette pièce qu'un vieux fou aurait en sa possession . Soudain , un drow croisa ma route et à moi de lui dire :

- Excusez moi , vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un alchimiste qui posséderait un objet très précieux ?

Il me regarda le sourire aux lèvres en me toisant , puis après un léger soupire qui trahit ses oreilles , les faisant sortir de sa chevelure , il me dit sur un ton sarcastique :

- Il se trouve en haut de ce monticule de lave séchée , sur la butte vous trouverez sa maison mais il n'est pas très amical vous savez . Essayez juste de ne pas repartir les pieds devants

Et il se mit à rire , continuant sa route alors que de mes yeux couleur saphir je scrutais l'horizon : j'aperçus la maison qui surplombait des décombres calcinées . Je continuais ma route jusqu'à l'atteindre et une fois arrivé , je pris soin de frapper à la porte avec la partie gantée de ma main pour ne pas me la salir . J'attendais maintenant la réaction de l'habitant de la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 16:16

Spoiler:



Kathelynn était tranquillement chez elle. L'alchimiste qu'elle était était en train de tester différents... de faire des tests, quoi. C'était secret. Elle ne voulait pas partager son savoir. Elle était très concentrée sur ce qu'elle faisait quand quelqu'un frappa à sa porte. Ceci la facha grandement. Qui OSAIT venir la deranger? Ne s'était-elle pas installer dans un coin perdu et plutot en hauteur pour avoir la paix une bonne fois pour toute? Avec le visage fermée, elle alla ouvrire la porte très violemment. Un homme assez grand se tennait devant elle. Il avait un style assez particulier. Elle le toisa.

-Vous désirez .....?

Ton manifestant son mécontentement intense du à la présence non désiré de l'homme. Elle rajusta sa robe bleue en attendant une réponse. Il allait être reçu, celui là. Régle numéro 1: On ne dérange pas Kathelynn. Elle le regardait droit dans les yeux, agacée. Elle se doutait quelque peu des raisons de sa visite. Mais autant demander avant. Histoire de ne pas faire des choses regretables s'il voulait juste un verre d'eau. (peu probable mais bon...)

Et méfiance ... les apparences sont trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 16:31

-Vous désirez .....?

Et c'est surement pour deux raisons que le drow qui m'avait guidé jusqu'ici avait rit de ma question . La première fut surement le fait d'avoir imaginé un alchimiste en bonne et due forme , un vieux fou barbu qui nagerait dans une mare de livres et qui aurait aussitôt fait de m’assommer en ouvrant la porte pour me disséquer et étudier mon anatomie , bref un alchimiste quoi . Ensuite la deuxième raison devait probablement faire référence au fait que cette gente demoiselle n'était pas vraiment un exemple en terme d’accueil , du moins j'avais connu mieux comme femmes pourtant vêtues de façon similaire , c'est à dire un peu découverte . Je lorgnais sans vergogne sur ses ... atouts , et il faut avouer que je ne m'attendais pas à ça pour un alchimiste qui aurait trouvé la légendaire pierre philosophale . C'est pour quoi je me contentais d'entrer et de m'assoir sur une chaise qui se tenait dans un coin , disant les bras croisés :

- Et bien ma foi je suis à la recherche d'un objet qui est votre , j'aimerais bien que vous me le remettiez sans faire d'histoire . D'accord ?

J'avais dis cela en portant ma main sur le manche de ma Rébellion , qu'une fois extirpée de derrière mon dos je me mis à polir alors qu'elle était sur mes genoux , une arme assez impressionnante cela va sans dire . Je n'aimais pas les méthodes que j'employais pour obtenir cette pierre mais à ce prix là , il est évident que cette alchimiste ne me la léguera pas gentiment sans se battre ou m'imposer des épreuves farfelues . D'ailleurs je préférais l'option un à la l'option deux car dans la première il y avait des chances que je gagnes tandis que je pouvais être le seul à mourir dans le deuxième cas . Je posais mes yeux luisant dans l'obscurité de cette demeure sur le visage de la jolie alchimiste en attendant de voir quelle sera sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 16:46

Quel toupet cet homme! Il croyait quoi? Qu'elle allait gentiment lui donner la pierre "sans faire d'histoire"? Rêve mon choux! Il avait une épée sur lui et faisait surement comprendre à Kathelynn qu'il s'en servirait si necessaire. La jeune femme sourit. Assez mesquinnement. En plus, elle l'avait vu la lorgner. Oh... ca, ca pouvait être interessant. Oh non. Rester concentrer. C'était un gougat. Voyons. En plus il ne se génait pas et entra sans son autorisation. Bras croisés, elle continua.

-Premièrement, vous pouvez rêver. Je ne donne pas la pierre que je pense que vous recherchez au premier venu. C'est donc un non. Ensuite, monsieur, j'aimerai bien que vous vous présentez tout d'abord. La politeses... ce nom vous dit quelque chose?

Il essayait de l'impressioner avec son arme. Pensait-il qu'elle était desarmée? S'il savait, le fou... Elle avait des pierres différentes, en profusion pour faire à peu près tout ce qu'elle voulait. Et sans oublier les poingnards cachés sous sa robe. Toujours en toisant l'homme, elle attendit sa réponse. Kathelynn ne s'assit pas. Elle préférait rester debout. Elle en profita d'ailleurs pour eteindre le petit feu qui faisait bouillir une mixture bleue. Elle remettrait cela à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 17:13

-Premièrement, vous pouvez rêver. Je ne donne pas la pierre que je pense que vous recherchez au premier venu. C'est donc un non. Ensuite, monsieur, j'aimerai bien que vous vous présentez tout d'abord. La politesses... ce nom vous dit quelque chose?

C'est vrai , elle avait entièrement raison : ma quête de pouvoir ne devait pas entacher ma renommée ni même s'exercer au détriment de l'éducation que j'avais reçu . Je rangeais donc mon arme sur mon dos et me levais en faisant une révérence digne de ce nom , prenant au passage la main de la jeune femme et j'y déposais un baiser du bout de mes lèvres . J'avais d'ailleurs pris soin de saisir la main qui n'avait pas été en contact avec cette mixture bleue , on ne sait jamais , ça pourrait être un poison d'alchimiste ou je ne sais quelle autre maléfice qui pourrait venir à bout de moi dans ma recherche de la pierre philosophale . Me redressant , je lui dis alors sur un ton léger :

- Gente demoiselle , vous pouvez m'appeler Dante . Me feriez vous l'honneur de décliner votre identité à votre tour ?

Et de me remettre ce précieux joyaux qui est votre et me permettra de mener à bien ma vengeance ? Non je ne pouvais pas continuer ma phrase jusque là , elle avait montré qu'elle ne craignait pas un combat , par conséquent elle ne devait pas être dénuée de ressources ! Je me contentais de la regarder dans les yeux , les bras croisées , en attendant sa réponse . J'espère simplement que nous clorions cette affaire le plus rapidement possible sans effusions de sang si possible mais les choses ne se passeraient surement pas aussi bien . Je m'attendais à tout venant d'une femme qui vivait ainsi recluse sur les terres arides au beau milieu de nul part , la demeure remplie de bouquins et de préparations étrange et qui plus est , aurait réussis avec brio à trouver la pierre philosophale , un fragment du rubis d'origine qui possède un pouvoir incontestable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 17:26

- Gente demoiselle , vous pouvez m'appeler Dante . Me feriez vous l'honneur de décliner votre identité à votre tour ?

Il avait fait une espèce de révérence et lui prit la main pour y déposer un léger baiser. Ma foi. Il essayait de se rattraper, surement. Bon... A elle de se présenter maintenant. Avec un léger sourire (forcé) elle dit d'une voix douce et charmeuse:

-Je suis Kathelynn, l'alchimiste. Comme vous vous en doutez. Mais je suis au regret de vous annoncer que je ne peux vous donnez ce que vous désirez. Vous n'ètes pas dans une boutique, Dante. Les choses que je fabrique ca mérite. Il ne suffit pas de frapper à ma porte, Dante.

Elle fit une pose, et remit ses cheveux blonds en place. Elle avait une cape blanche et l'enleva. Elle avait juste maintenant sa robe bleue, légère.

-Mais si vous pensez avoir les capacités necessaires... Peut-être pourrons nous trouver un arrangement.

Elle n'avait aucune envie de lui donner sa pierre. Il fallait qu'elle trouve une solution. Sauf eventuellement si cet homme était exceptionelle. Mais elle en doutait. Elle n'avait dit cela que pour que Dante ne l'attaque pas. Elle pouvait riposter sans problème. Mais elle n'avait pas envie. Elle était en train de faire des découvertes et il l'avait coupé. Elle allait être de mauvaise humeur pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 18:08

-Je suis Kathelynn, l'alchimiste. Comme vous vous en doutez. Mais je suis au regret de vous annoncer que je ne peux vous donnez ce que vous désirez. Vous n’êtes pasdans une boutique, Dante. Les choses que je fabrique se méritent . Il ne suffit pas de frapper à ma porte, Dante.

Elle s'était bien forcée à sourire , il était clair que ma présence ici la dérangeait et qu'elle ne comptait pas m'offrir la pierre philosophale sur un plateau d'argent , du moins pas pour le moment . Kathelynn était son prénom , il y avait un petit côté de Lynn , surement la fin du prénom en fait . Je me contentais de la regarder alors qu'elle retirait sa longue cape blanche : et si je retirais moi aussi mes vêtements , peut-être qu'elle me donnerait la pierre contre un strip-tease ! Laissant cette idée dans un coin au cas où , je me contentais alors d'écouter la suite de ses propos qui se montrerait largement plus intéressante que son refus catégorique qui l'avait précédé :

-Mais si vous pensez avoir les capacités nécessaires... Peut-être pourrons nous trouver un arrangement.

Les capacités nécessaires ? Pour faire quoi serait une bonne question mais je pense qu'être prêt à toutes épreuves devait faire partie de ces capacités requises . Il ne faisait aucun doute que je me soumettrait à tout défi pour peu qu'il soit réalisable , c'est à dire ne me conduise pas à une mort certaine ! Je plongeais mon regard dans celui de l'alchimiste à la robe bleutée et je lui dis alors :

- J'ai tué un dragon , pourchassé une sorcière durant 1 siècles , renversé une armée de démon , j'ai une arme ayant appartenu à Lucifer , offerte par une entité du temple des esprits et je me suis enfui de la tour inconnue . Je pense avoir les moyens qui me permettront d'accéder à votre arrangement .

Je croisais à présent les bras en attendant ce qu'elle avait à répondre , le silence étant troublé par quelque chose sur le feu qui commençait à faire des bulles étranges d'ailleurs .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 18:34

Kathelynn l'écouta avec une expression neutre. Elle fit après un léger sourire très sincère, cette fois-ci et dit à Dante:

-Voyez vous la petite coline?

Elle pointa une montagne verte d'herbe parsemée de petites fleurs rouges.

-Allez voir là-bas si j'y suis.

Cela dit sur un ton très sec. Elle croisa les bras mécontente.

-Je ne vous ai pas demandé ce que vous avez fait avant. Je m'en fiche eperdumment. Je vous demande si là ,tout de suite, maintenant, vous avez les capacités. Vous croyez quoi? Vous pouvez bien raconter ce que vous voulez. Qu'est ce qui me pousse à vous croire. Vous avez une épée ayant appartenue à Lucifer? Ma foi. Moi je l'ai invoqué. Chacun son truc.

Elle l'avait bien sûre dit cela sur un ton ironique. Elle n'avait pas invoqué Lucifer... Du moins pas volontairement. Elle regarda Dante avec un sourire charmeur et provocateur. Si il croyait qu'elle avait peur de lui... Il pouvait partir allez planter des choux avec une armée de pingouin skyzophrènes.

-Désirez vous réellement obtenir cette pierre?

Autant vérifier. Il allait souffrir, le petit Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 18:55

Petite boutade , il semblerait qu'elle se contrefiche de mes faits d'armes et bien plus encore , je sentais dans ses yeux que je pouvais aller planter des choux avec une bande de pingouins schizophrènes si je voulais l’impressionner . J'écoutais alors ce qu'elle avait à dire :

-Je ne vous ai pas demandé ce que vous avez fait avant. Je m'en fiche éperdument. Je vous demande si là ,tout de suite, maintenant, vous avez les capacités. Vous croyez quoi? Vous pouvez bien raconter ce que vous voulez. Qu'est ce qui me pousse à vous croire. Vous avez une épée ayant appartenu à Lucifer ? Ma foi. Moi je l'ai invoqué. Chacun son truc.

Hey ! Mais j'avais là une authentique épée ayant appartenu au félon qui jadis , trahit le Créateur pour créer les anges déchus puis rejoindre les démons . J'aurais bien aimé la lui faire gouter cette épée pour qu'elle comprenne avec sa propre chair qu'elle avait bien appartenu à Lucifer . Mais il semblerait qu'elle détienne un objet très précieux et qu'elle sache vraiment se défendre , je devais donc me plier à ses règles pour peu que cette alchimiste à la robe bleue se décide à les énoncer . Elle poursuivie :

-Désirez vous réellement obtenir cette pierre?

Je soupirais en entendant cela : je n'avais pas traversé un désert de solitude envahi par des animaux étranges pour simplement trouver une maison sur une butte et embêter l’alchimiste qui la peuplait . Je plongeais mes yeux dans le regard de cette dernière avant d'ajouter :

-Je désire ardemment cette pierre , elle représente une ... promesse pour moi .

Je regardais alors l'extérieur de la maison , il n'y avait pas grand chose alors je me mis à décortiquer l'intérieur , remplie de livre , de potion et d'animaux empaillés qui auraient certainement mieux fait de se tenir loin de cette petite maison perchée sur une colline . Je pris un objet qui se mit à briller dans ma main , alors je le reposais immédiatement , un mauvais pressentiment m'inspira une crainte si grande surtout que tout avait l'air étrange ici . Alors je penses que la meilleure solution était de passer aux choses sérieuses :

- Et j'accepte n'importe quels défis pour obtenir ce fragment !

Alors , qu'allait elle répliquer à cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mar 2011, 20:04

Bon. Ce n'était pas vraiment la réponse à laquelle s'attendait Kathelynn. Pas assez de conviction. Un discours ordinaire. Banal.Absolument rien d'extraordinaire. Décevant.Elle ne se géna pas de le signifier à Dante par une petite moue des lévres tout en croisant les bras. Il venait vraiment en touriste pour avoir cette pierre si précieuse. Peuh... Il devait avoir une trop grande estime de soi-même celui là. Kathelynn se retouna. Qu'allait-elle donc bien lui faire subir... Elle avait en réserve beaucoup de pierres, de bijoux, de potions et de baumes (enfin entre autre) aux pouvoirs étonnants. Elle allait surement pouvoir tester les créations dont elle n'était pas sûre du pouvoir sur lui. Un cobaye humain. Voilà qui était interressant. Un sourire se dessina sur ses lévres. C'était un mauvais signe.

Elle prit un flacon ou elle versa la mixture bleue qu'elle avait faite tout à l'heure et coupé le geu en dessous. Elle sentait que Dante s'en méfiait. Mais cette mixture n'était pas dangereuse du tout. C'était un baume de soin. Elle le rangea sur une des étagères.

-Régle numéro 1: Vous ne touchez à rien dans ma maison. Si je vous vois toucher à quoique ce soit sans ma permission, je vous jete dehors avec une pierre bien différente que celle que vous coinvoité.

Sourire totalement sadique et quelques peu charmeur. Si Dante était assez futé pour comprendre, il saurait qu'elle allait lui faire passer un fichue test pour voir si il était apte à posséder la pierre. Elle cherchait des yeux quelque chose. Pour sa première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mar 2011, 21:27

Tiens , elle se saisit d'une flacon qui contenait une mixture bien étrange , je ne voulais pas vraiment vérifier les risques qu'il y avait à s'en servir sur son propre corps . L'alchimiste se mit à faire la moue puis elle tourna la tête pour poser ses yeux sur moi , perçant et cherchant à en savoir plus sur ma personne . Un léger silence s'installa , le simplement tintement de mes accessoires et surtout sa voix qui fendit à nouveau l'air suffirent à stopper cette sensation de malaise :

-Règle numéro 1: Vous ne touchez à rien dans ma maison. Si je vous vois toucher à quoique ce soit sans ma permission, je vous jette dehors avec une pierre bien différente que celle que vous convoitez.

Cela ressemblait fortement à une menace et je ne voulais pas en faire les frais pour le moment : j'étais venu dans le but pacifique de m'accaparer le bien d'autrui coute que coute et je m'acquitterais de cette tâche car elle représentait énormément pour moi . Que pouvais y comprendre une vraie rat de bibliothèque qui se complaisait dans la lecture et s'était détachée depuis des lustres de notre civilisation dans le seul but d'acquérir plus de connaissances ? Je me contentais de suivre son regard à l'affut du moindre échantillon ou objet contondant à me jeter à la figure , prêt à me défendre , je me contentais d'attendre la suite des évènements et surtout à me défendre au cas où en ajoutant :

-Ma foi , il va bien falloir me proposer quelque chose , à moins que vous ne testiez ma patience ?

Il me fallait être plus pressant si je voulais obtenir ce que je voulais , ce perfide serpent qui se terrait entre les ouvrages devait être très malin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mar 2011, 21:34

Kathelynn réfléchit intensement. Tant qu'a faire... autant se servir un peu de cet homme. Avec un grand sourire charmeur encore une fois, elle lui annonca:

-Si vous mener à bien une première mission, je me montrerai déjà plus clémante pour le reste.

A tout les coups, il allait être surpris. Elle balanca ses cheveux retombé devant elle sur son dos.

-Voyez vous, j'ai un petit problème avec un... ex-compagnon. Et je n'ai pas envie de gaspiller mes créations sur lui. Alors faites ce que vous voulez de lui, mais je ne veux plus qu'il vienne m'importunez. C'est un vampire du nom de Jesamin. Il rode souvent par ici. Trouvez le. Et je repete, vous pouvez lui faire ce que vous voudrez du moins qu'il me fiche la paix. Et aucun commentaire sur mes relations s'il vous plait.

Elle regardait Dante amusé.

-Vous pensez vous à la hauteur, Dante? En passant, c'est un grand nécromancient.

Oui Interet personnel. Et alors. Elle avait dit être plus clémenta pour la suite. Ca allait surement motiver Dante... Elle attendit patiemment sa réponse, ajoutant répidemment.

-Si vous voulez plus de détails dites le moi. Je ne suis pas radine sur les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mar 2011, 22:28

-Si vous mener à bien une première mission, je me montrerai déjà plus clémente pour le reste.

Par cette unique phrase elle venait de sonner le glas , faisant de moi un esclave dévoué qui allait devoir suer eau et sang dans l'espoir d'obtenir le fruit de ses recherches , à savoir : la pierre philosophale . Je ravalais ma fierté en écoutant sa proposition , après tout je n'étais pas en position de force , pas encore . Et puis si elle se montrait prompt à changer d'avis et m'offrir le fragment de rubis aux pouvoirs tant convoités par ma personne , j'avais tout à y gagner en lui rendant un petit service qui sera bien divertissant en plus :


-Voyez vous, j'ai unpetit problème avec un... ex-compagnon. Et je n'ai pas envie de gaspiller mes créations sur lui. Alors faites ce que vous voulez de lui,mais je ne veux plus qu'il vienne m'importunez. C'est un vampire du nom de Jesamin. Il rode souvent par ici. Trouvez le. Et je répète, vous pouvez lui faire ce que vous voudrez du moins qu'il me fiche la paix. Et aucun commentaire sur mes relations s'il vous plait.

Intéressant , une mission qui me convenait idéalement : chasser du vampire et des créatures maléfiques consistait en mon travail de tout les jours et l’exécuter sommairement ne sera qu'une formalité de plus sur la longue route qui me conduirait vers le pouvoir , vers la lapis philosophorum , la pierre de transmutation . Je la regardais en souriant lorsqu'elle me proposa de lui poser des questions à propos de ce qu'elle avait défini comme étant un grand nécromancien puis je marchais jusqu'à la porte avant de retourner légèrement ma tête de lui dire , sur un ton léger :

- En effet j'ai une question : si vous pouviez préparer la pierre , le temps que je finisse le travail .

Et je me mis à avancer , faisant cap vers le nord car je sentais sa présence dans cette direction , cela n'était pas très dur car il n'y avait quasiment personne ici et lorsqu'un être s'aventurait dans les environs , c'était soit une bête , soit un drow ou un vampire . Après quelques minutes de marche , une cigarette allumée dans le coin de la bouche , je tombais nez à nez avec le nécromancien que je traquais . Il me regardais avec méfiance puis en reniflant un bon coup , il me dit en posant sa dague agilement sous mon cou :

- Tu es avec cette catin de Kathelynn !

Sans ajouter un seul mot , je portais ma main à ma bouche en me saisissant de ma clope tandis que ce dernier s'affolait un peu . Ni une ni deux , j'enfonçais le bâtonnet ardent dans son œil droit , suivit de très près d'un coup de pied retourné en plein abdomen pour le repousser sans aucune difficulté . Il hurler à la mort , jurant à tout vas lorsqu'il me dit un sourire aux lèvres tandis que de son globe oculaire coulait un large filet de sang :

- Crains ma vengen...


Il ne finit pas sa phrase en raison d'un crochet du droit en plein estomac , l’empêchant de continuer à parler et lui tirant même un crachat puis s'en suivit un uppercut avec l'autre bras de telle sorte qu'il prit son envol et s'écrasa quelques mètres plus loin . Il se releva à nouveau , la bouche et le nez en sang : il faisait vraiment de la peine à voir , tellement que je ne pouvais contenir mon ricanement . Mais soudain , il fut entouré de cadavre , trois morts vivants pour être précis . Deux d'entre eux fondirent sur moi et le dernier resta au près de son maitre qui se contentait de rire tel un dément . Sans même attendre qu'ils ne m'atteignent , je bondis sur celui à ma droite lui assénant en plein vol un coup de pied qui décrocha sa tête de damné de son cou puis en tournoyant dans son dos , je sortais ma lourde Rébellion pour le coupe en deux dans le sens de la longueur puis de la largeur , faisant d'un véritable milles feuilles de son corps . Le second fondit sur moi mais je fus plus rapidement et ma main s'enfonça dans son abdomen , ma magie noire suffit à le consumer de l'intérieur et à la rendre à la poussière . Puis je me tournais vers le dernier qui était à côté de son invocateur qui dit :

- Reste pas là ! Bute moi ce ...

Une nouvelle fois , sa phrase fut interrompue de façon inopinée : un bras décomposé s'enfonça dans le corps du vampire nécromancien dont les boyaux recouvrirent bientôt le sol , sa propre invocation des ténèbres s'était rebellée plus précisément sous mes ordres car un pentacle inversé était apparut sous le mort vivant qui m'obéissait . Puis je réduis ce dernier au néant et repris la marche vers la demeure de l'alchimiste qui m'avait confié cette mission . Une fois à l'intérieur je dis simplement à cette dernière :

- Vous ne serez plus importunée par ce vampire .


A présent , qu'allait elle me proposer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2011, 19:38

En effet j'ai une question : si vous pouviez préparer la pierre , le temps que je finisse le travail

Mais oui c'est cela. Kathelynn sourit en entendant cette phrase. Qu'il rêve! Il ne suffisait pas de tuer un ex encombrant pour obtenir la précieuse pierre. De toute manière si il l'as voulait vraiment il patienterai le temps qu'il faudrait. Ou essayerai de la tuer si ca trainait trop. Au choix.

La jeune femme se posa près de la fenetre et observa la tableau que lui offraut Dante. Elle regarda le combat qui opposait le vampire à Dante. Ce dernier le battu assez facilement. Zut alors... C'est qu'il était fort. Pas de chance. Elle fit encor eune fois une petite moue. Elle aurait presque esperer que Jesamin tue Dante. Ca aurait vite régler les choses. Bon... tant pis. Elle continuerait à le tester. Il revint et lui dit;

- Vous ne serez plus importunée par ce vampire .

Sans blague? Même de là elle avait vu les boyaux par terre.

-Bien. Juste une précision, ai-je révé ou il m'as traité de catin?

Long soupire desespéré.

-Quel raffinement.

Elle reporta son attetion sur Dante. Qu'allait-elle bien pouvoir faire de lui? Second soupire, d'exaspération. Elle se dirigea vers sa bibliothéque rempli de choses diverses -pas que des livres- monta sur son échelle pour aller chercher quelque chose posé très haut. En tout cas, Dante, en bas, n'avait pas interet à regarder sous sa robe.

Elle saisit une grande fiole ou l'on pouvait voir un espece de nuage rouge et bleu se mélanger. Elle redescendit.

-Dante, que craignez vous le plus?

Attention à la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2011, 20:58

-Bien. Juste une précision, ai-je rêvé ou il m'as traité de catin?

A ces mots là je me mis à rire à gorge déployée , il n'avait peut-être pas si bien dit et je me demandes d'ailleurs quel genre de relation ils avaient entretenu . De toute évidence , si je tenais à éviter l'affrontement pour le moment , je faisais mieux de ne pas évoquer le sujet pour l'instant car il ne faisait aucun doute que cette dernière était le genre de femmes disons peu recommandable pour une relation où l'on voudrait ne pas finir comme cobaye vivant pour des expériences étranges incluant des fluides non identifiés et des cordes en cuir . Je me tus lorsqu'elle se dirigea vers son immense bibliothèque , prenant l'échelle pour atteindre les étages les plus élevés . Il ne fallut pas plus de deux secondes pour m'approcher avec la plus grande discrétion et enregistrer dans ma mémoire ce que l'on pouvait voir sous la robe de cette très chère alchimiste : on ne change pas un Dante à coup de potion magique . Lorsqu'elle reprit la parole , je fis mine de m'adosser contre une armoire et de regarder dans le vague , les yeux plissés :

-Dante, que craignez vous le plus?

En entendant cela je me mis à rire doucement en faisant les cents pas , les bras croisés . Je regardais les livres l'air pensif en me demandant réellement ce dont j'avais le plus peur et il me semblait évidemment que rien ne me venait à l'esprit : que ce soit la mort ou une personne notable , voire même une entité . Certes le Créateur était le seul être auquel mon respect pouvait aussi s'apparenter à de la crainte , tout comme pour mon défunt père mais je trouvais vite la solution de ce que je craignais le plus . Posant mes yeux saphirs sur l'alchimiste à la robe bleue , je lui dis en haussant les épaules d'un ton léger :

- Ce que je crains le plus à l'évidence , c'est moi . C'est vrai , personne d'autre ne connaitrait aussi bien mes qualités que mes défauts et il serait difficile d’appréhender un tel homme dont je connais tout et inversement .


C'était peut-être cela , si seulement se fantasme de me rencontrer pouvait se réaliser grâce à une quelconque magie , ce serait génial .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2eme fragments de la pierre de Lapis [Pv Cocoon]
» La pierre d'Agathe de l'arène[PV Vanille]
» Apprendre à marcher sur l'eau (pierre avec Mlle Vanille)
» L'équilibre n'existe pas |Quête| [Pv : Vanille] [Fini]
» Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-