-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2eme fragments de la pierre de Lapis [Pv Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juil 2012, 18:37

Ellana marchait, la main sur la garde de son katana plus par habitude que par réelle nécessité, Haru, son élémentaire sur l'épaule. Ellana adorait le continent naturel. Après tout, s'était bien normal, elle était une Bélua, et s'était une race très lier avec la nature. En plus, ce continent était bien le seul où les habitants respectaient un temps oit peu la nature, et les village construit là-bas essayaient de s'accorder avec la nature, même s'ils n'y arrivaient pas parfaitement, sauf les elfes, Ellana appréciait ces efforts. Et puis, c'était l'un des seuls continents où l'infection des zombies ne s'était pas encore étendue jusque là, une bonne chose, car le rocher au clair de lune se trouvait ici, et c'était là où vivait beaucoup de Béluas, et elle ne voulait pas que les gens de sa race finissent en pâture pour zombies.

Ellana n'était pas ici juste pour la beauté du paysage et sa tranquillité, même si cela pesait dans son choix. Non, en réalité, elle était ici parce qu'elle avait entendue une légendes qui parlait d'une pierre avec un pouvoir, et les rumeurs couraient bon train sur ce pouvoir, mais aucune n'était justifiée. Et si ça se trouve, l'existence même de cette pierre était fausse, car se n'était qu'une légende, mais Ellana avait appris une leçon depuis un moment, c'était que la plupart des légendes dans les terres du Yin et du Yang, étaient réelles. Et Ellana comptait bien trouver cette pierre, car cela lui permettrait de devenir plus forte, et elle pourrait devenir une meilleure Totem, ainsi qu'une meilleure protectrice pour sa race.

Haru s'envola de son épaule, et regarda émerveillé par ce qu'il voyait, et encore, tous les deux n'étaient pas encore arrivés aux cascades cristallines, et Ellana était pressé d'arriver à ces dernières car, d'après les rumeurs encore une fois, que cette endroit était magnifique. Enfin, la Bélua se demandait dans combien de temps les deux compagnons allaient atteindre les cascades cristallines. Il lui fallut encore un heure de marche, le soleil dans le dos, pour apercevoir un passage caché. Ellana se dirigea vers ce dernier, et batailla avec des branches pendant trois minutes, ne les coupant pas, pour pouvoir passer. Lorsqu'elle sortit enfin du passage, elle se retrouva devant un spectacle magnifique. Plusieurs cascades tombaient dans un lac, et des arc-en-ciel se formaient créant une atmosphère féerique, d'ailleurs, des fées volaient ici et là, donnant un peu plus d’imaginaire, à cet endroit de rêve. En tout cas, les rumeurs à propos de ce lieu n'étaient vraiment pas assez précises, ont pourrai même penser qu'elles étaient presque péjorative. Les fées désignèrent Ellana du doigt, s'approchant d'elle pour l'observer, mais la laissèrent tranquille. Ellana s'approcha du bord du lac, le bruit des cascades, amplifiées par ses sens d'animaux, grondant dans ses oreilles. C'était une gêne pour elle, car elle se comptait beaucoup sur son ouïe, surement plus que sur sa vue. Heureusement qu'il lui restait son odorat, car sinon elle aurait été fortement désorienter.

Ellana décida de prendre un bain. Après la marche qu'elle avait effectué, elle avait bien mérité ça. La Bélua retira ses armes et ses bottes, posa sa besace au sol, et entra dans l'eau. Elle plongea ensuite la tête sous l'eau, ouvrant les yeux. Là aussi, s'était magnifique à contemplé, la lumière du soleil donnait un aspect irréelle sous l'eau, et la teintait d'une couleur orangée. Ellana s'enfonça un peu plus sous l'eau, n'ayant pas peur de manquer d'air, regardant les poissons nager autour d'elle. Apparemment, ils n'avaient pas peur d'elle, surement parce qu'ils étaient habitué aux fées, et ne pensaient pas qu'elle pouvait être dangereuse, et pourtant, elle était un Tigre, tout comme un humain, et elle mangeait du poisson dans les deux cas. Ellana remonta à la surface, et sortit la tête de l'eau. Elle prit une inspiration, battant des pieds et des mains. Elle sentait une odeur qui n'était pas là tout à l'heure, et cette odeur ressemblait à celle d'un homme. Ellana s'envola au-dessus de l'eau, et atterrit à coté de ses armes. Elle sortit le Venimeux de son fourreau, et regarda l'homme en face d'elle. La Bélua était accroupis dans une position de défense, attendant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juil 2012, 00:31

Cocoon marcha des heures entières dans une faune qui se ressemblait trait pour trait, à chaque pas. L'orisha n'était pas habitué à ce paysage, et même avec l'aide de sa conscience il ne se repéra que très peu. Son sens de l'orientation le garda dans la bonne direction sauf une fois où il se retrouva dans une clairière. Pas plus mal. Il avait pu se ressourcer à une rivière et dévorer des vivres qu'il avait soigneusement emportés. Une fois les forces à bloc, ce dernier dû partir. La plupart des plantes poussant ici se ressemblaient et, bien que la végétation soit dense, elle ne fut pas très variée. Ses manières de se repérer prirent de plus en plus d'ampleur et il finit par chopper le coup. Au bout de quelques heures, il put donc ranger sa boussole, il y était presque. Pendant un temps il pensa tourner en rond puis arriva près d'un mur de lianes et herbes en tout genre. Non, il y avait quelque chose qui n'allait pas malgré tout. Pourquoi lui avait-on parlé de l'eau, alors qu'il n'avait rien trouvé mis à part la rivière ? Malgré tout il s'enfonça sous la flore un peu plus envahissante, et finit par déboucher sur une immensité. Ce qu'il vit le subjugua. Cela faisait des heures qu'il tournait ici, sans entendre la moindre chute d'eau, la moindre cascade, et en passant dans un tunnel de lianes, il arriva dans un paysage caché où trônait d'immense cascades. "Etrange..." ...et c'était rien de le dire ! Il sortit un bout de papier et l'orienta vers le soleil. Non, il était exactement au bon endroit. Mais... Tan de questions se bousculèrent dans sa tête. Cocoon rangea le tout dans sa poche et s'avança, le nez en l'air, bien trop imprudent. Ces derniers temps, l'orisha devenait de plus en plus inconscient et ne faisait plus vraiment attention où il mettait les pieds, ni de ce qu'il y avait autour. Une prise de confiance ? Peut-être, en attendant ce n'était pas bénéfique pour lui.
Le lac où s'échouait les cascades, était paisible, scintillant. De petits animaux voletaient, brillant sous la belle lumière du soleil. Il aperçu de petites fées, curieuse de lui, certaines s'approchant d'autre restant à distance. Il n'avait jamais connu un environnement pareil, et aussi merveilleux. Il fallait qu'il y emmène son ange. Elle devait voir cela. Mais au moment où il eu envie de sourire, -enfin !- sa conscience enclencha son pouvoir d'empathie et Cocoon s'arrêta net. Il eu bien fait. S'il avait avancé ne serait-ce que d'un seul pas, sa gorge à la peau mat aurait était magnifiquement tranché par un poignard braqué sur lui.
L'orisha baissa la tête. Une femme se tenait en position de défense devant lui, avec son compagnon autour d'elle. Génial, des ennuis. Il recula d'un pas, ne préférant pas risquer sa peau pour peut-être un malentendus. La jeune femme devant lui était totalement mouillée et ruisselait encore. "Visiblement, elle vient de faire trempette !" ...sans blague. Cocoon l'avait dérangé. Bon dans un cas comme ça il fallait s'organiser et procéder par étape.
Tout d'abord, on analyse.
L'orisha se concentra légèrement, évaluant ce que ressentait la jeune femme grâce à son contrôle des sentiments. Ok, elle paniquait légèrement, se méfiant de lui. Classique.
Deuxièmement, on essayait d'être gentils. On communiquait.
Il s'éclaircit la voix.

-Je me nomme Cocoon. Et je ne suis pas... hostile.

Il préféra attendre que la jeune femme se détende... ou pas.

-On m'a donné une carte pour venir jusqu'ici et...

L'orisha chercha dans sa poche et en sortit un papier qu'il montra à la jeune femme.

-...visiblement j'ai trouvé mais on m'a dit que je n'y rencontrerai seulement que de petites créatures mystiques. On m'a dit aussi que ces cascades renfermaient quelque chose qui pourrait apporter les réponses que je cherche.

Plutôt maigre comme informations, mais il n'en savait pas vraiment plus lui aussi. Il ne pensait pas déjà pas rencontrer quelqu'un d'autre, alors quelqu'un qui veuille carrément lui couper la tête... Inimaginable. "Je trouve que tu t'es bien débrouillé. Pour une fois tu as été gentils, polie, serviable... Presque parfait !" ...c'était flatteur de se faire félicité par sa propre conscience. Il préféra attendre de savoir ce qu'elle faisait ici et ce qu'elle cherchait. Peut être cherchaient-ils la même chose ? Ou du moins couraient-ils après le même but ?
Il passa une main gantée dans ses cheveux argentés, scrutant plus attentivement les lieux. Et il n'en revenait toujours pas de cette beauté. Alors un endroit aussi paradisiaque existait. Elle n'en reviendrait pas... Certainement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juil 2012, 01:25

Le jeune homme était totalement à l'ouest, et il vint s'appuyer contre la lame du Venimeux. Elle s'était relever, tandis qu'il reculait d'un pas, et elle fit de même. Elle était légèrement paniqué, mais la Bélua n'en fit rien paraître sur son visage, restant de glace comme à son habitude. Le jeune homme se mit à parler, et Ellana baissa son poignard, restant tout de même méfiante. Il pouvait très bien être un beau parleur et lui mentir, ce ne serait pas la première fois qu'elle croisait se genre de personnage. Il lui montra une carte, et Ellana y jeta un coup d'oeil. Elle était plutôt précise, mais il fallait déjà savoir se repérer dans toute la végétation alentour, ce que Ellana pouvait faire sans problème.

Apparemment, il pouvait être naïf, car penser qu'il ne rencontrerai que des petites choses, c'était complètement idiot. Il fallait toujours penser qu'on pouvait tomber sur quelqu'un, quelque qu'il soit, et Ellana avait bien pensé qu'elle pourrait tomber sur quelqu'un. Quant à la position défensive qu'avait utilisé la Bélua, cette dernière se baissa, et attrapa la fourreau du Venimeux pour le ranger dedans, puis elle le passa autour de sa cuisse. Ensuite, elle attrapa son katana, et l'accrocha à sa taille. Puis elle se releva, regardant d'un air froid Cocoon.

- Je m'appelle Ellana, et bien que je t'ai menacé, je ne te voulais aucun mal, juste que je préfère être prête en cas d'attaque.
Je suis ici pour trouver une pierre.


Au moins, Ellana ne mentait pas sur ce coup là, et elle espérait que le jeune homme n'allait pas lui mettre des bâtons dans les roues, mais il ne pourrait peut-être pas la suivre si la pierre était sous l'eau, contrairement à elle qui pouvait contrôler l'eau. Haru s'approcha en volant de Cocoon, et s'arrêta devant lui. Il fit toute sorte de geste, que Ellana aurait pu traduire, mais elle ne voyait que le dos de l'élémentaire. Son compagnon comprit qu'il ne pouvait pas le comprendre, alors il se dirigea vers Ellana, et refit les mêmes gestes. Ellana traduisit, en quelque sorte, ce qu'il voulait dire.

- Haru se demande ce que tu cherche, car cela peut-être la même chose que moi. Et la suite est de ma part, si tu compte me mettre des bâtons dans les roues, je ne te ferais pas de cadeau.

La voix d'Ellana était dur et froide, tout comme la lueur qui brillait dans ses yeux gris, ce qui les rendait aussi implacable que l'était sa voix et ses émotions, ne traduisant la moindre hésitation ou peur dans la voix, ni même la panique, seulement de la résolution et de la volonté. La plupart du temps, c'est grâce à sa volonté qu'elle empêchait les gens de lire dans ses pensées ou de lire ses émotions, ou au moins, cela les empêchait de trop approché de ses faiblesses. Les fées s'étaient arrêtées de voler pour les regarder, mais Ellana savait qu'elles allaient bientôt rentrer quelque part pour la nuit, car il ne devait pas rester très longtemps avant cette dernière, d'ailleurs, les pupilles de la Bélua commençait déjà à se dilater au fur et à mesure que le soleil descendait et que la pénombre tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juil 2012, 11:27

"Aah... les femmes..." ...c'était tout un monde de mystères à découvrir.
L'orisha avait essayé de ne pas être amer et âpre mais la jeune femme s'en fichait éperdument se méfiant comme n'importe qui de lui. Les efforts fournis n'avaient finalement servis à rien. Il en était ravis. Et puis elle se ravisa, tranquillement. Ah, finalement, peut-être que ça ne menait pas à rien tout cela. Elle n'était pas hostile mais se tenait distante, froide, impartiale.

Citation :
- Je m'appelle Ellana, et bien que je t'ai menacé, je ne te voulais aucun mal, juste que je préfère être prête en cas d'attaque.
Je suis ici pour trouver une pierre.

C'était normal, et lui devrait faire de même. Ces derniers temps il était bien trop tête en l'air et ça ne lui réussissait pas. Il fallait qu'il se discipline, ça lui sauverait la vie plus d'une fois, mais comme d'habitude il fallait qu'il trouve un milieu entre le trop et le pas assez et ça, ça ne s'avérait pas tâche facile. En tout cas elle, elle était ici pour trouver une pierre et peut être était-elle derrière ces grandes cascades ? "Ou dans le lac..." ...quelle idée ! Mais en effet, pourquoi pas, car ici il n'y a pas vraiment grand endroits où chercher à première vue. Et alors qu'il réfléchissait, le petit compagnon de la belle vint se poser devant son visage et s'anima. Restant assez de marbre devant lui, ce dernier se ravisa et préféra s'animer devant sa maitresse. Forcément, elle le comprit immédiatement. Cocoon et le feeling... Tout une histoire.

Citation :
- Haru se demande ce que tu cherche, car cela peut-être la même chose que moi. Et la suite est de ma part, si tu compte me mettre des bâtons dans les roues, je ne te ferais pas de cadeau.

Ah ? Ca, ça s'annonçait plutôt bien ! L'orisha commençait de plus en plus à apprécier la compagnie des personnes lors de quêtes et entraide. Alors forcément...

-Hé bien ! Merci p'tit bonhomme de m'avoir demandé ! Moi, on m'a juste envoyé ici en me disant que j'allais trouver "des réponses". Un peu vague je vous l'accorde. Peut être est-ce cette pierre, je ne sais pas mais je ne la convoite pas. Les cailloux ne m'intéressent pas. En revanche je peux faire route avec vous et vous aider... sans bâtons dans les roues.

L'orisha ne mentait pas.
L'orisha ne savait pas mentir, ni de sa bouche, ni de ses yeux.
Même si son âme était profonde, tourmentée, cachée, dès qu'il la montrait, on pouvait la lire à travers ses yeux. Il ne savait pas si c'était une force ou pas, mais ça ne lui avait encore jamais porté du tord. La sincérité ne lui faisait pas défaut et ses paroles étaient crues. Il ne mâchait pas ses mots. Mais il se sentait toujours au centre dans chaque conflit, et entre chaque être qu'il rencontrait. Il ne pouvait pas se mettre dans un camp ou dans l'autre. Il avait toujours préféré le sien. Et aujourd'hui, en ce moment, le sien était cette jeune femme et son élémental. Alors évidemment, il était prêt à les aider.
Ces derniers temps, en se faisant moins méfiant, il se faisait plus aimable. Sans savoir ce qui l'adoucissait comme cela, il ne trouva pas ça déplaisant, et sa conscience lui faisait moins de remarques. Il était moins en conflit avec lui même. Il fallait qu'il étudie cela.
Mettant ceci dans un coin de sa tête, il se rapprocha de l'eau cristalline du lac et s'y assit à son bord.

-Du coup cette pierre, l'un de vous deux sait où elle se situe ? Ou c'est vraiment l'ignorance ? Car j'ai pas l'impression que ça va être facile de la chercher ici...

Alors pourvue qu'elle ne soit pas sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juil 2012, 22:34

Ellana écouta la réponse de Cocoon, n'essayant pas de se montrer plus sympathique que maintenant, se n'était pas dans son genre d'être gentille avec les personnes qu'elle venait juste de rencontrer, et tant pis si peu de gens arrivaient à supporter son sale caractère, et même s'il elle pouvait changer un peu, cela n'allait pas effacer ce qu'elle était, c'est-à-dire, une femme-Tigre, et le caractère allait avec. En tout cas, la Bélua savait que le jeune homme ne mentait pas, elle ne savait pas pourquoi, mais s'était son instinct qui lui disait, et il avait souvent bon. D'ailleurs, c'est bien souvent lui qu'elle suivait dans certaines situation et non sa raison.

- Tu peux toujours nous accompagner, ce n'est pas ça qui va me gêner.

Coccon se rapprocha de l'eau du lac, et s'y assied au bord, en lui demandant. Ce n'était pas idiot, mais Ellana n'avait aucune idée de l'endroit où pouvait se trouver la pierre, ce qui était, soit disant passant, un problème, mais encore une fois, l'instinct de Tigre de la Bélua lui disait qu'elle était au fond de l'eau, et heureusement qu'elle pouvait contrôler l'eau, au moins, elle n'aurait aucun problème pour aller sous l'eau, ainsi que de tenir, il lui suffisait de faire une bulle d'air autour de sa tête, mais le désavantage d'aller sous l'eau, c'est qu'elle ne pourrait pas se battre correctement, car ses mouvements seraient ralentis, sauf si elle utilisait sa vitesse accrue, mais elle évitait de trop utiliser de magie pour ne pas être épuisée après.

Ellana s'approcha elle aussi de l'eau, et plongea son regard à l'intérieur. Il semblait plutôt profond, donc si elle plongeait, elle devrait grossir la bulle jusqu'à englober tout son corps pour ne pas que la pression de l'eau lui explose les organes.

- A vrai dire, il se peut que cette pierre n'existe pas, mais si elle existe vraiment, il se peut qu'elle est des pouvoirs. Quant à l'endroit où elle peut se trouver, Haru et moi n'en avons aucune idée, même si mon instinct me pousse à croire qu'elle est au fond de l'eau, et mon instinct ne se trompe pas souvent.

Bien sur, en tant que félin, on pourrait penser qu'elle n'aimait pas l'eau, mais les Tigres étaient une race particulière de félins, car ils aimaient l'eau, et ils pouvaient nager sans aucun problème. Bon, Cocoon pouvait douter de sa parole, car elle avait dit que son instinct ne la trompait presque jamais, et le presque pouvait porter préjudice au choix du jeune homme, mais elle comptait bien suivre son instinct, que Cocoon ou pas soit d'accord, mais la Bélua attendit tout de même que le jeune homme dise ce qu'il en pensait, car elle avait tout de même accepter de faire équipe avec lui, même si son Tigre voulait n'en faire qu'à sa tête, et il voudrait bien aller directement dans l'eau et ne pas attendre la réponse de Cocoon, surtout que lui et elle étaient plutôt solitaire, et n'avaient aucun esprit d'équipe, ce qui rendait la tâche compliqué lorsqu'il y avait du monde avait qu'elle; Enfin, elle arrivait à mettre cette partie de son caractère de coté, donc ça allait. Elle espérait juste que Cocoon n'était pas une vraie pipelette, car il risquait de se vexer si elle ne répondait pas, ou seulement trois mots par phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Juil 2012, 11:42

Citation :
- A vrai dire, il se peut que cette pierre n'existe pas, mais si elle existe vraiment, il se peut qu'elle est des pouvoirs. Quant à l'endroit où elle peut se trouver, Haru et moi n'en avons aucune idée, même si mon instinct me pousse à croire qu'elle est au fond de l'eau, et mon instinct ne se trompe pas souvent.

Son instinct ? En même temps, chacun fait confiance à ce qu'il veut. L'orisha réfléchit. Lui avait-on donné d'autres explications pour s'aventurer ici ? Peut être quelque chose d'important et de primordial. Mais, bien qu'il se repassait chaque bout de conversation dans sa tête, sondant le moindre indice, il ne détecta rien. Absolument rien. Bon, eh bien ils devraient faire confiance à l'instinct de la jeune femme, pas le choix. L'orisha porta la main à sa ceinture, en retirant une petite fiole.

-C'est pour respirer sous l'eau et ne pas subir la pression. Je ne sais pas s'il y en aura assez pour de... trois.

Le grand était infirmier, et à ses heures perdues il concoctait des potions de plus en plus puissantes et de plus en plus efficaces. Bien sur, si l'on ne prends seulement que celles qui sont réussi. Car beaucoup donne un mélange instable, imbuvable, ou d'autre partent en fumée. Mais pour celles qui étaient réussies, elles s'avéraient très performante.
Ceci dit, il n'avait pas idée des pouvoirs de la jeune femme, et il était plutôt contrarié de ne pas en avoir fait assez. Toujours cette tendance à penser à lui, alors il faisait beaucoup de chose... Pour lui seul.
L'endroit n'était pas grand, la pierre, si elle n'était pas derrière les cascades, était forcément au fond de l'eau. Finalement c'était plus logique qu'autre chose. En scrutant les environs il remarqua que les plantes étaient totalement différentes de celles qui poussaient dans l'espèce de forêt juste à côté.

-Je ne connais pas du tout cet endroit, sais-tu si on va devoir se battre sous l'eau ?

Cocoon ne connaissait pas la magie, il n'avait que ses poings et son épée, alors forcément sous l'eau ça devenait un peu plus encombrant et lent. Malgré tout il pensait que la pierre ne devait pas juste être au fond de l'eau, posée comme ça, mais dans une grotte sous marine ou quelque chose du genre. Il aurait aimé en savoir mais ne voulait pas envahir la jeune femme de questions. Les réponses viendront à point nommé.

-Bon de toute manière je propose que l'on y aille, et on verra bien si on trouve quelque chose la dessous, un passage ou autre...

Il se leva enleva son débardeur noir et ses chaussures pour rester en pantalon. Une vieille cicatrice blanche traversait son torse en diagonale, tranchant avec sa peau mat. Puis il fourra le tout dans sa besace et proposa le flacon à la jeune femme ne sachant pas qu'elle allait refuser car elle -au moins- savait maitriser la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Juil 2012, 18:09

Le jeune homme ne semblait pas vraiment convaincu, mais il sembla se résigner. Il prit ne fiole dans sa ceinture, et Ellana haussa un sourcil, se demandant ce que cela pouvait être. Cocoon ne tarda pas à lui expliquer ce à quoi elle se servait. Il pourrait la garder pour lui, car même si Haru aurai pu la prendre, Ellana ne savait pas s'il pouvait rester longtemps dans l'eau. Il ne fallait pas oublié qu'il était fait de feu, et même s'il prenait des bains, il détestait l'eau et ni restait jamais longtemps. Elle se demandait même s'il ne préférerai pas rester dans sa besace, celle-ci étant étanche, plutôt que de venir avec elle. Et puis, elle n'aurait pas vraiment besoin de lui pour le moment, elle ne contrôlait pas encore le feu, et voir dans le noir ne lui causait aucune difficulté.

- Je suis venue ici sans réelle préparation, mais un tel objet devrait surement être protégé, et si on suit une certaine logique, plus on s'en rapprochera, plus les adversaires seront soit nombreux soit forts, et on va surement devoir se battre sous l'eau, utiliser les armes sera difficile...

S'était au choix, et encore, ils pouvaient très bien être nombreux ET forts, ce qui compliquerai grandement la tâche si s'était ça, surtout dans l'eau. Enfin, elle ne pourrait peut-être pas utiliser ses armes, ou très mal, mais elle pourrait toujours utiliser sa magie, même si elle n'était pas la plus forte, elle savait se débrouiller. Mais peut-être pourrait-elle utiliser le Venimeux. La lame était courte, et elle ne serait pas obligé de tenir le manche, donc elle pourrait concentrer toute sa puissance dans son bras et pas dans son bras et dans sa main pour tenir le poignard dans une bonne position. Ellana avait eu de la chance de tomber sur une arme telle que celle-ci, et aussi sur une forgeronne aussi excellente que Takias, car peut de forgerons pouvaient faire une arme avec des pouvoirs et d'aussi bonne facture, et, même si le prit était cher, ne pas prendre l'arme aurait été une mauvaise idée.

Coccon retira ses bottes, et son t-shirt, dévoilant une cicatrice qui n'impressionna pas plus que ça Ellana. Cette dernière retira sa veste et ses bottes, restant en t-shirt et en pantalon, et les rangea dans sa besace. Elle aussi avai quelques cicatrices sur le corps, causé par ses nombreux combats, mais la plus voyantes était sans nul doute celle qu'elle avait au bras gauche, causé par un loup géant lors de son test, et le dragon tatoué sur son épaule fut aussi visible. Il avait une signification particulière pour elle, car il représentait, en quelque sorte l'amitié qu'elle avait eu avec Ikuto et Tatsumi, et eux aussi avait eu le même. Lorsque le jeune homme lui tandis son flacon, Ellana ne le prit pas.

- Garde le pour toi, je n'en ai pas besoin. Je peux contrôler l'eau.

Ellana sortit son poignard, et lui demanda qu'il s'enroule autour de son bras. Le jeune homme allait peut-être la prendre pour une folle au départ, mais le Venimeux émit un léger sifflement, avant de bouger et la garde s'enroula autour de l'avant-bras de la Bélua. Une fois cela fait, elle attendit que Cocoon boive le contenu de sa fiole, avant de rentrer dans l'eau. Haru se posa sur son épaule, et s'accrocha à ses cheveux. Ellana ne toucha plus le sol après avoir traversé deux mètres. Elle resta quelques secondes en train de nager, puis elle plongea sous l'eau. Pour le moment, elle forma une bulle autour de sa tête, qui descendait jusqu'à ses épaules pour englober Haru. Tant qu'elle pourrait supporter la pression de l'eau, elle n'engloberait pas tout son corps, pas la peine de s'épuiser pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Juil 2012, 20:04

Citation :
- Garde le pour toi, je n'en ai pas besoin. Je peux contrôler l'eau.

Ah ! Ça c'était de la nouvelle !
Il n'en but que la moitié, se laissant l'autre pour plus tard. Une fois sa besace bien sanglée, il s'enfonça dans le lac puis plongea. Petit à petit, ses poumons se remplirent d'air et de petits filtres se formèrent au niveau des narines. Cocoon inspira et son nez, tel des branchies, filtra l'eau de manière à ce que l'oxygène contenu dans chaque molécule puisse le satisfaire. Fallait juste pas qu'il boive la tasse. Il vit Ellana créer une bulle d'air englobant sa tête et son petit compagnon, juché sur son épaule se retenant à ses cheveux. L'orisha trouvait qu'ils faisait un couple maitre/familier parfait. En même temps, ce fut rare qu'il ait croisé deux êtres ne faisant un parfait couple de ce genre. Suivant la jeune femme, il se demanda si lui aussi un jour il trouvera son compagnon parfait, fusionnant presque avec de manière à communiquer par télépathie ou...
L'orisha se reçu une gifle. Ça commençait bien. Alors qu'il se reculait, une espèce de créature similaire à une pieuvre mais pas tout à fait -en fait c'était limite indescriptible- était coincé dans des gravas, et un de ses longs membres l'avaient heurté au visage. Revenant vers sa compagne il grogna silencieusement, se promettant de faire plus attention. Il fallait qu'il soit moins distrait, surtout dans un monde qu'il ne connaissait en rien. Ensemble, ils repartirent, s'enfonçant à chaque fois un peu plus. Puis un rythme se mit en place. Ils s'enfoncèrent, puis stagnèrent en avançant à la même hauteur pendant quelques minutes, puis s'enfoncèrent de nouveau. La pression ne fut alors pas un ennemi pour le moment.

S'éloignant peu à peu de la surface, le fond se fit donc plus sombre. Devant forcer sur ses yeux, il se retrouva vite handicapé par la vue. Mais dans sa bulle, le familier de Ellana éclairait quelque peu. Bon sang, elle soit voir dans le noir surement cette fille, comment se faisait-il qu'il était si... Incompétent. Cocoon fit en sorte de toujours rester à proximité de la créature, de manière à ne pas se perdre. Peut-être atteindraient-ils le lieu où ils devaient chercher la pierre, bientôt. Ne pouvant pas parler, il garda sa question pour lui. Verrait bien le moment venu toute façon. Puis ils tombèrent sur plus gros qu'eux. Évidemment, il fallait un combat sous l'eau. L'orisha allait devoir assurer l'attaque au corps à corps, mais cela serait beaucoup moins facile que sur terre. Malgré tout il se concentra sur ses gestes. S'habituant peu à peu à la pénombre, il s'aperçut que la créature n'était autre que celle qui l'avait frappé juste avant. Un coup d’œil à sa compagne de route attesta qu'elle aussi avait remarqué. Alors qu'ils se mettaient en position d'attaque, la chose bougea à toute vitesse et s'en alla sans un seul coup. Dubitatif mais toujours muet, il regarda la jeune femme. Ça alors... En de petits gestes simples, il demanda si ils devaient suivre l'animal. Peut-être qu'elle les mènerait quelque part pour se faire pardonner de la baffe de tout à l'heure...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Juil 2012, 19:10

Ellana fut étonnée lorsque des branchies apparurent sur le nez de Cocoon, et elle trouva sa plus qu'étrange, mais comme il n'avait pas l'air inquiet, cela voulait dire que sa potion agissait de la sorte et n'avait pas fait de dégâts. Mais il était toujours aussi tête en l'air que lorsque la Bélua l'avait vu pour la première fois, car il passa juste à coté d'un animal marin qui lui mit une gifle, alors qu'elle l'avait évité. S'il continuait comme ça, il allait souvent se prendre des coups. Bon, elle devait évité de juger les autres, et plutôt se concentrer sur ce qu'elle faisait actuellement.

Ellana attendit que Cocoon la rejoigne, puis elle se remit à nager. Plus elle s'enfonçait, moins la lumière se faisait sentir. Et sur leur corps et sur leur vue, et Ellana commença à dilater ses pupilles pour y voir correctement. La proximité du jeune homme la rendait légèrement agacé, mais elle ne fit aucun geste pour l'éloigner, car il ne devait pas y voir grand chose, enfin c'est ce qu'elle supposait, et il devait se servir de la lueur que Haru produisait, et Ellana hésitait à lui faire sa propre bulle afin qu'il puisse devenir une petite boule de flamme, mais pour le moment, il serait préférable de sans tenir à la lueur qu'il faisait. Ellana se sentait légèrement perdu, car, sous l'eau, elle ne pouvait pas se servir de son odorat ni de son ouïe, et elle s'appuyait beaucoup sur ces deux sens. La seul chose dont elle pouvait se servir, s'était de sa vue, et éventuellement des mouvements de l'eau qu'elle pouvait sentir.

Ellana sentit un mouvement devant eux, venant de quelque chose de plus gros qu'eux. Elle se prépara, surveillant devant elle, et elle vit alors que c'était la chose qu'ils avaient croisé tout à l'heure. La créature s'en alla aussi vite qu'elle était arrivée, et la Bélua se demanda ce qu'elle voulait. Parler aux animaux lui étaient impossible, et même si elle pouvait comprendre le comportement de certain grâce à ses connaissances ou parce qu'ils étaient aussi des félins. Mais là, s'était une créature inconnue, et de toute façon, elle n'avait pas pour habitude d'observer les animaux marins. Elle aperçut le regard de Cocoon posé sur elle, et il fit quelques gestes pour se faire comprendre. Commençant à être habitué au langage fait avec des signes, elle comprit rapidement ce qu'il voulait dire. Est-ce qu'il fallait la suivre? Ou quelque chose qui y ressemblait. Ellana regarda dans la direction qu'avait prit la créature, puis Cocoon. Elle fit un geste de la main tout en faisant oui de la tête. Cela pourrait être un piège, et elle préféra prévenir le jeune homme en lui désignant son poignard autour de son poignet. Ellana espérait qu'il avait compris quelque chose à ce qu'elle venait de faire. Elle n'avait pas non plus parler, car elle doutait qu'il puisse l'entendre.

Ellana battit des pieds, et continua d'avancer. La créature réapparut en face d'eux, et leur fit un signe de la suivre. Enfin,c'est comme ça que la Bélua interpréta le signe qu'elle fit avec sa tentacule. Ellana la suivit, toujours aussi méfiante, et encore plus lorsque la créature tourna derrière un amas de rochers, et, ne pouvant plus la voir, Ellana contourna le rocher par l'endroit inverse ou était passé la pieuvre. Et, heureusement qu'elle était sur ses gardes, car elle vit une autre créature pareil que la première. La seconde créature la vit, et lança sa tentacule sur elle, essayant de l'attraper. Ellana se décala, mais trop lentement, et le tentacule lui frôla le bas, et elle ressentit une brûlure cuisante. S'était sa veine, des tentacules qui brûle dans l'eau. Bon, apparemment, il fallait les affronter, car Cocoon et elle ne pourrait jamais les semer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Juil 2012, 21:36

Alors que l'orisha avait eu l'idée de suivre cette grosse bestiole ignoble, sa binome n'avait pas l'air contre et ensemble ils filèrent, essayant de ne pas la distancer. Par moment, la grosse bête les attendit, puis reprit sa course. Etrange créature. Et puis elle disparut à nouveau. Cocoon vit Ellana s'écarter pour faire le tour du rocher et, alors qu'il nageait vers elle, il vit une tentacule surgir de derrière pour la frapper. Malgré sa réactivité, l'eau la ralentit bien assez pour que le membre puisse la frôler. Quand l'orisha fut prêt d'elle, il vit la vilaine brûlure imminente. "Super... Un piège !" ...sans blague. Bon cette fois ci, c'était la bonne. Il dégaina. Alors il perçut toute la difficulté qu'allait être son obstacle premier : l'eau. "Et ce n'est que maintenant que tu réalise ça ?" ...et oui. Il avait l'impression d'avoir mis une force raisonnable dans son bras pour tirer l'arme du fourreau, mais l'environnement aquatique embrouilla tous ses sens. Du coup, son mouvement lui parut dur et difficile par rapport à ce qu'il s'imaginait. Mais si ce simple mouvement était ralentit, alors que serait ses coups... ? Malheureusement il n'avait pas le choix, il fallait qu'il se batte. Jusqu'au bout. Ils ne pouvaient pas mourir là bêtement. L'orisha resta en suspension et se mit bien côte à côte de sa compagne de route. Ensemble ils s'armèrent pour affronter les deux êtres vils. Et alors l'une des deux fonça sur eux. Cocoon se concentra, fit un "bond" en arrière et abattit son arme sur l'ennemi. Soit il n'avait pas assez de force, soit la bête était trop rapide, car elle esquiva le coup sans efforts. Stupéfait, il regarda sa lame. Le problème était qu'il ne maitrisait pas du tout la magie, et s'il s'avérait que l'épée ne serve à rien, alors lui était fichu et il allait ralentir la jeune femme. Malgré tout il força sur chacun de ses mouvements, en essayant d'appréhender les gestes de la créature. De son côté, Ellana se battait elle aussi bec et ongles, de manière à ne plus se faire toucher. Mais la dureté était qu'il fallait anticiper chaque bras de la bête, la seconde restant en retrait. Pendant que sa binome occupait la créature, Cocoon remarqua que la deuxième, en retrait, ne faisait rien et n'avait même pas l'intention d'attaquer. D'ailleurs, celle ci lui sembla nettement plus petite. "Attend... Mais ce serait pas sa mère simplement ? Ca justifierait une telle agressivité me diras-tu..." ...peut-être bien. Pour une fois, l'autre n'avait peut être pas totalement tort. Une mère ne protègerait-elle pas durement son enfant, quitte à y laisser la vie ? L'orisha ne pouvait se résoudre, même si ce fut les plus viles créatures du monde, à laisser une progéniture sans mère. Mais comment l'expliquer à sa binome ? Et peut être l'aurait elle remarqué bien avant ? En même temps, pourquoi arrêterait-elle de se battre ? Elle et lui était là pour une chose et tout ce qui leur barrerait la route, mourra. Y compris une mère et son enfant s'il le fallait. Ca agaça légèrement l'orisha. Il ne réfléchissait jamais de la sorte, et ça lui faisait vraiment quelque chose de devoir les tuer. Il se remit malgré tout à combattre essayant d'immobiliser la bête de manière à ce qu'ils puissent fuir. Il rangea son épée, et muni de ses gants, il n'hésita pas à y aller à coup de poings, gagnant ainsi en vitesse. Alors qu'il frappait, Ellana porta elle aussi un coup et la créature se stoppa. Ils restèrent sur leurs gardes mais la plus petite vint vers sa mère, l'enlaça de toutes ses tentacules, s'accrochant à elle comme une moule à son rocher. L'avaient-ils tué ? Et alors que l'orisha regardait d'un regard fixe et injuste les deux créatures, il vit la mère tressaillir. Celle qui était aggripée, la lacha et tourna autour d'elle vivement. Cocoon leva la tête et fit un signe de tête vers la jeune femme, signe qu'il fallait partir. D'ailleurs, il préféra s'éloigner avec l'espoir qu'elle se relèverait de ses blessures plutôt qu'elle en mourait. Il n'allait jamais le savoir, mais il espérait. "T'aurais dû la tuer car qui sait, peut être c'est elle qui tu tuera..."

Plus tard, ils continuèrent à chercher s'enfonçant toujours un peu plus. Sa vue se brouilla légèrement, mais rien d'alarmant. Il se contenta de se calmer et de se concentrer. Ce n'était pas la fin des effets de sa potion, heureusement. Il devrait tenir encore un moment normalement. Sa mixture, c'était du concentré. Et puis il pensa à son ange... Il se demanda dans combien de temps il la reverrait. Mais pourquoi avait-il tout a coup ce sentiment de nostalgie intense ? Il fallait qu'il se concentre, qu'il soit moins distrait, sinon ça ferait leurs faiblesse. Il s'arrêta à un moment, regardant autour de lui. Des bêtes passaient dans le noir, de ci de là, mais ils ne savaient pas vraiment où ils allaient. Ca allait devenir compliqué. Malgré tout, même si le petit élémental faisait de la lumière, grâce au feu naturel qui le consumait, à cette profondeur la lueur était faible. Et puis sans prendre garde, ils nagèrent jusqu'à un courant marin assez fort et se firent emporter. Il attrapa vivement, le poignet de la jeune femme, ne voulant point la perdre. Il fallait qu'ils restent groupé... non ? Il savait qu'elle était très réfractaire au contact, surtout d'un inconnu, mais il ne réfléchit pas vraiment sur le moment et il pria ensuite qu'elle ne tente pas de se défaire. En même temps, dans ce courant marin, à quoi pouvait-on penser ? L'orisha essaya de lutter un moment et puis, au bout de quelques minutes, la vitesse les expulsa dans un trou béant de granite, en face d'eux. Ils furent éjecté hors de l'eau, sur de la pierre. Une grotte. Cocoon se mit à souffle comme un bœuf, ne cédant pas à la panique. Son contrôle des sentiments était tellement fort qu'il fit effets sur ses compagnons. Déjà qu'ils n'avaient pas l'air d'être des nerveux, là... Tout le monde était calmé. Doucement ils reprirent tous leur souffle, et l'orisha se releva, trempé.
Se redressant, faisant craquer les os de son dos il se tourna vers la jeune femme :

-Tu vas bien ?

Puis il dit doucement, comme s'il se le disait :

-Bon sang, comment se fait-il que l'on ait pas vu ce courant, pourtant devait bien y avoir des poissons, ou même des algues dedans non ?

Il faisait froid et totalement humide dans cette grotte. Le reflet de l'eau sur les parois, combiné à la lueur de l'élémental, fit un éclairage tamisé qui permettait de voir à deux ou trois mètres plus loin maximum. L'orisha eu un frisson, et la chair de poule apparu sur ses bras. Bizarre, lui qui avait le sang si chaud pourtant... N'en prenant pas cas, il sortit ses affaires de sa besace, restées bien au sec, et se rhabilla en hâte. Son empathie, qui pourtant était toujours active, ne lui indiqua personne aux alentours. Son rayon était faible mais assez grand pour percevoir qu'ils étaient en sécurité s'ils ne faisaient pas attention, pour le moment. Une fois paré, ils entamèrent leur périple dans la grotte, ne pouvant revenir en arrière à cause du courant violent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Aoû 2012, 18:45

Après avoir essuyé l'attaque, Ellana mit le Venimeux, et essaya de prendre une position de garde, même si s'était plutôt dire, car elle devait battre des jambes. D'ailleurs, esquiver les attaque du monstre, tandis qu'il attaquait et Cocoon ainsi qu'elle même, mais elle arrivait à ne pas se faire toucher par ses tentacule, utilisant son contrôle de l'eau pour se repousser, ou pour repousser les tentacules, mais elle n'arrivait pas à le toucher. Ellana avait bien remarquer que l'autre créature était bien plus petite, et avait fait le lien entre mère et enfant, seulement que peut-être que la mère voulait-elle protéger son enfant, mais si elle les avait attiré ici, s'était pour autre chose, et Ellana grogna en comprenant ça, car la créature donnait une leçon de chasse à son enfant, ce qui ne lui plaisait pas du tout, à elle et à son Tigre, habitués tous les deux, à être le chasseur plutôt que la proie. Ses pupilles devinrent deux fentes, et elle grogna encore une fois.

Soudain, Cocoon rangea son arme, et se battit à coup de poing. Tous deux finirent par toucher la créature, qui s'immobilisa, Ellana se doutait bien qu'elle n'était pas morte, vue sa taille, ce n'est pas des coups comme ces derniers qui allaient la tué. Ellana remarqua le regard que levait Cocoon vers elle, et elle commença à battre des pieds pour s'en aller. Ils continuèrent de nager, Ellana dilatant ses pupilles au maximum, car, même la lueur que dégageait Haru, elle avait besoin d'un peu de lumière pour voir, comme toute personne ayant une vision nocturne. Bientôt, tous deux entrèrent dans un courant marin fort, et ils se firent emmener. Ellana sentit la main de Cocoon se refermer sur son poignet, et Ellana essaya de se libérer, avant de se rappeler qu'ils devaient rester en groupe, et elle referma elle aussi sa main sur le poignet du jeune homme. La bulle d'Ellana explosa, car cette dernière avait perdu de la concentration, et elle commença déjà à suffoquer, n'ayant pas eu le temps de prendre sa respiration.

Ellana s'empêcha d'ouvrir la bouche pour chercher l'air que ses poumons recherchaient désespérément. Ellana n'essayait pas de lutter contre le courant, s'était inutile, surtout que si elle faisait ça, elle risquait de dépensé encore plus d’air, qui d'ailleurs, elle n'avait pas. Des points rouges et noirs apparurent devant ses yeux, et elle se concentra sur la main de Cocoon pour essayer de rester consciente. Et, une chance pour elle, quelques secondes plus tard, le courant les projetait hors de l'eau, et Ellana ouvrit grand la bouche pour absorber l'air, avant de s'écraser au sol. Elle resta quelques secondes au sol, tandis que Haru essayait lui aussi de reprendre sa respiration, son éclat ternit par l'eau. Ellana se redressa, et se mit à quatre pattes. Elle entendit les questions de Cocoon.

- Ouai... Juste le... Temps de reprendre mon souffle. Quand aux poissons, ils évitent d'entrer dans ce genre de courant, surtout s'ils débouchant dans une grotte, car ils ne sont pas fous, ils savent qu'en faisant ça ils mourront.

Ellana ne connaissait pas grand chose des poissons, mais elle savait que l'instinct de survie d'un animal était très puissant et lui évitait bien des erreurs, et elle le savait bien, elle était elle-même un animal après tout. Ellana se releva, doucement et regarda autour d'elle. Ellana dilata ses pupilles afin de voir plus loin que les deux ou trois mètres de lumière. Ensuite, elle tourna le regard vers Cocoon qui sortait des vêtement de rechange. Ellana se détourna, et attendit qu'il eu fini, puis elle contrôla l'eau sur son corps et la remit dans l'eau. La Bélua regarda de nouveau les yeux vers Cocoon lorsque ce dernier se fut changer. Elle se demanda quelques secondes quelle réaction il pourrait avoir fasse à ses yeux dilater, car cela devait faire une drôle d'impression tout de même lorsque c'était sur un visage humain. Elle connaissait certaines des réactions que les gens pouvaient avoir, par exemple le fait de ce faire traiter de monstre, ou encore le voir dans les regard des gens. Enfin, elle s'en fichait, et passait désormais outre, les seuls réactions qui pouvaient vraiment l'affecter s'était celles de ses amis, et personne d'autre.

- Plus que nous n'avons pas le choix, autant continuer, et il ne faut pas s'inquiéter si quelqu'un approche, je pourrais les entendre arriver, ou même les sentir.

Décidément, son comportement pouvait vraiment paraître bizarre lorsqu'on ne savait pas qu'elle était une Bélua, ou plutôt un Tigre dans son cas, car même si les animaux avaient pour la plupart les mêmes caractéristique en matière de sens, ils n'avaient pas tous un instinct de chasseur comme le siens, ce qui l'avait souvent sauver. Ellana se mit à marcher vers le tunnel, prenant Haru au passage et le posant sur son épaule. Il avait reprit de son éclat, et semblait beaucoup moins faible qu'avant. Ellana avança, sur ses gardes, écoutant et sentant l'air autour d'elle, la main sur la garde de son katana, et préparant le Venimeux à attaquer. Il siffla pendant une seconde, avant de se taire et de retrouver sa rigidité de poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 15:19

Alors qu'il marchèrent, Ellana lui indiqua qu'elle sentirait l'ennemi arriver. Sentir ? "Comme toi ?" ...ou pas. Il se demanda comment cela pourrait se faire, que quelqu'un est autant d'empathie que lui. En même temps, si c'était un don pour les orishas, ça pouvait l'être pour les autres. Malgré tout il lui dit :

-Sentir... ? Toi aussi tu as le pouvoir d'empathie ?

Indubitablement il se sentit bête. Bien qu'il resta sur ses gardes, et regarda bien où il marchait et autour de lui, il sentit le regard de la jeune femme sur lui. Hum... Ca devait être une question bête, mais en même temps, il n'avait absolument aucune idée, si d'autre personne pouvaient avoir ce don. Malgré tout, il laissa cela de côté dans un coin de sa tête. Il fallait qu'il trouve cette pierre, pour elle et lui devait essayer d'être moins distrait. La cavité de la grotte s'annonça moins irrégulière. La pierre était de plus en plus taillé, sculptée, presque polie à des endroits. Cela formait plus un tunnel ou un couloir, qu'un trou béant dans le granite. Cocoon s'en voulu quelque peu de ne pas avoir fait attention au courant, car s'il faut ce n'était pas la bonne grotte, ni le bon endroit, ni rien d'autre. Malgré tout il remarqua très vite qu'un réseau de cavités souterraine, régnait ici. Il se serait cru une vrai taupe, en plus il faisait noir comme tout, heureusement que Ellana avait un élémental tout feu tout flamme... Cela risquait finalement de s'annoncer assez long mais Cocoon voulait aller jusqu'au bout. Son but était d'aider Ellana, et il ne voulait en rien la laisser tomber. Lorsqu'ils arrivèrent à une intersection, il regarda la jeune femme, l'interrogeant du regard. Quand elle jeta un coup d'œil vers lui, il distingua plutôt mal ses pupilles. N'en tenant pas compte, mettant cela sur le compte de l'obscurité ambiante, ils finirent par choisir un des chemins. L'orisha fut persuader que de toute façon, il y avait beaucoup de chance pour que chaque intersection soit en fait des boucles qui ramenaient au même endroit. Pendant un moment ils ne croisèrent strictement personne. Pourtant ils se tenaient près à casser la figure à qui s'interposerait, mais rien de rien. Machinalement il se dit qu'ils ne devaient pas être dans la bonne direction, vu qu'il n'y avait personne pour protéger quoi que ce soit. Et puis un son guttural, similaire à un cri sortit d'outre-tombe, retentit au loin et résonna sur les parois du souterrain. Cocoon se figea. Il ne détecta rien, même en se concentrant bien. Mais qu'est ce que cela pourrait être ? Ca ne semblait même pas humain. Il jeta un coup d'œil à sa compagne. Elle et son compagnon se tenait visiblement prêt à passer à l'action, mais rien n'arriva vers eux. Et puis il y eu un courant d'air. "Un courant d'air ? Ah oui ? A vingt mille lieux sous les mers ? Parfait !" ...mais où étaient-ils tombés ?
Puis vu que rien ne se passait, ils avancèrent encore et encore. Bien que les tunnels étaient travaillés, aucun indice, ni dessin n'y était gravé dessus. A quoi servait tout ceci ? Ce lieu devait bien avoir une histoire non ? Il fallait qu'ils se méfient plus que jamais de là où ils mettaient les pieds mais...

-Tu crois qu'il peu y avoir des pièges ?

Dit l'orisha en chuchotant. Il voulait savoir ce que pensait sa compagne de route de cet endroit et qu'est qu'ils pourraient y trouver mis à part la mort. D'ailleurs en parlant de cela, ils croisèrent un cadavre à une intersection. Signe d'un futur piège, ou seulement un pauvre infortuné ? De plus il avait de plus en plus du mal à se repérer dans ces couloirs humides et étouffants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 23:49

Lorsque Cocoon lui demanda si elle avait le pouvoir d'empathie, elle lui jeta un regard, tout en continuant de marcher. Elle avait complètement oublié se pouvoir, et, même si on pouvait le contrôler, la Bélua ne faisait pas partit de ces personnes, en tout cas, pas à sa connaissance. Ellana regarda de nouveau devant elle tout en lui répondant.

- Je n'ai pas le pouvoir d'empathie, mais lorsque je parle de sentir, c'est au sens propre du terme, être un prédateur à certain avantage, même si mes sens ne sont pas aussi développé que lorsque je suis transformé.

Cocoon pouvait peut-être commencer à comprendre sa nature, ou la prendre pour quelqu'un de complètement dingue. C'est vrai qu'elle avait tendance à toujours dire aux gens qu'elle pouvait entendre plus loin, tout comme sentir et voir, et bien souvent, les gens ne comprenaient pas de quoi elle voulait parler lorsqu'ils ne savaient pas qui elle était, et beaucoup la prenait pour une grande folle, et peut-être que Cocoon allait pensé ça lui aussi. La Bélua se fichait pas mal de sa réaction, et elle était plutôt calme. A vrai dire, les seuls réactions de personnes qui pouvaient la troubler sur sa nature, ou le fait qu'elle parle un peu comme si elle était un animal, étaient celles de ses amis, le reste des gens lui importaient peu, et elle avait apprit, avec le temps, à ne pas se soucier de l'opinion public, et à se fier au sien, et également à ceux de ses amis. La preuve qu'avec Zoro et Kenji, deux de ses amis, elle avait perdu un combat où elle n'utilisait pas ses pouvoirs, et son Tigre n'avait pas été très heureux de perdre, et elle leur avait grogné dessus, les considérant plus comme un repas qu'autre chose. Elle avait eu peur qu'ils ne l'acceptent pas après ça, mais ils avaient passé outre, et tous trois s'étaient quitté en bon terme, avec une promesse, étant celle de se revoir. Enfin, ce n'était pas vraiment une promesse au sens propre du terme, seulement que Zoro lui avait promit un restaurant, et bien que cela semblait anodin, cela représentait bien plus pour Ellana.

Ils arrivèrent à une intersections, et Ellana tourna son regard vers Cocoon. Il dut remarquer ses pupilles, mais ne fit aucune remarque. Ils finirent par choisir un des tunnel, et si engagèrent. Ellana ne savait pas si elle pouvait encore appelé sa des tunnels, car on aurait presque dit qu'ils avaient été taillé par une main humaine. Peut-être que c'était vrai, ou peut-être pas, cela pouvait être de la magie, ou encore beaucoup d'autres chose inexplicables, la Bélua ne savait pas vraiment, et elle arrêta de se poser ce genre de questions, en plus cela ne servait à rien d'autre que se torturer l'esprit. Bien sur la Bélua n'était pas une simple d'esprit qui ne se posait pas de questions, mais ce genre de questions l'ennuyaient beaucoup, et elle ne savait même pas pourquoi elle se les posait.

Ellana commençait à en avoir mare de tous ces murs, préférant de loin la forêt, et, sans être particulièrement claustrophobe, elle ne supportait pas vraiment d'être enfermer entre quatre murs, sans aucun souffle de vent, surtout qu'elle avait l'impression de ne pas être libre, et la liberté était une des choses auquel elle tenait le plus au monde. Enfin s'était forcément évident pour un Tigre, et il ne l'avait pas choisi au hasard.

- Cela m'étonnerai beaucoup qu'il ni ait pas de pièges, surtout si cette pierre est si importante que ça.

Ellana entendit des gouttes d'eau tomber, et ne s'en soucia pas au départ, jusqu'à ce qu'elle entende qu'elles tombaient dans de l'eau, mais quelque chose de bien plus grand qu'une flaque, puis elle remarqua l'odeur d'eau douce, et non d'eau salée. Le bruit devait se situé dans une salle à une centaine de mètre d'eux, peut-être plus, car les bruits résonnaient dans un endroit comme celui-ci.

- Il doit y avoir un lac ou quelque chose comme ça devant, méfions nous, il pourrait y avoir un piège.

D'ailleurs, après avoir traversé le couloir et arriver dans la salle, Ellana eu un mauvais pressentiment, et en eu même la chair de poule. Un grognement sortit de sa gorge, provoqué par le fait que l'odeur qu'elle sentait ne lui plaisait vraiment pas. C'était des serpents, et surement pas des petits. Ellana attrapa soudainement le bras du jeune homme, avant de le projeter avec force sur le coté, ce qui le fit tomber. Juste à temps, un des serpents sortait de l'eau et l'attaquait avec une vitesse effarante. Ellana grogna. Les Tigres détestaient les serpents comme la peste, et, même si elle portait le Venimeux, elle l'avait choisi, contrairement à celui-là. La Bélua se mit en position de garde, puis elle vit du coin de l'oeil, un autre serpent sortir de l'eau et l'attaquer. Elle utilisa sa vitesse accrure pour se jeter au sol, et l'esquiva de justesse. Elle fit un rouler bouler, et se redressa presque aussitôt, son pouvoir rendant ses mouvements flous. Ellana sortit son katana une fois redressé, et fit une nouvelle fois un bond en arrière, essayant de se mettre à distance. Son instinct l'avait une nouvelle fois sauvé, elle et Cocoon.

Ellana se prépara au combat, tout en observant son adversaire, essayant de trouver un point faible. Il n'était pas bien différent d'un serpent, seulement qu'il pouvait vivre sous l'eau, et peut-être que ses écailles avaient l'air bien plus dur. Ellana essaya de l'attaquer, mais échoua, d'ailleurs, à un moment, elle sauta, mais se fit envoyer balader par la queue. Elle rencontra un mur, et vit des points rouges danser devant ses yeux. Elle s'effondra au sol, reprenant sa respiration. Le serpent attaqua encore, et la Bélua esquiva plus par réflexe qu'autre chose. Elle vit de près la bouche, et eu soudain une idée. Ellana se releva, attendit que le serpent lui fonce dessus, gueule ouverte, et Ellana lui envoya des rafales de vents dans la bouche, ce qui eu pour effet de le tuer, et il s'effondra glissant jusqu'à elle, et s'arrêtant à quelques mètres de la Bélua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Aoû 2012, 16:04

Lorsqu'elle lui parla d'elle, de qui elle était, il fit de suite le lien. Ah oui, il avait entendu parler de cette race mais n'en n'avait jamais rencontré. Son peuple ne parlait que très peu du monde extérieur, enfin des races qui pouvaient exister ailleurs que chez eux. Mais vu qu'il avait pris les routes, pour l'aventure, il pu découvrir de lui même certaine personne. C'était bien pour lui, et dans ce cas là, une Bélua. L'information lui trotta dans la tête un moment, et il se retint simplement de parler. Il ne voulait pas être trop curieux et en devenir lourd, pour quelqu'un comme elle, que n'avait pas franchement l'air d'aimer être assaillie de questions.
Alors qu'ils débattaient sur les pièges, ils entendirent un bruit assez étonnant dans un tel lieu. Lorsqu'ils approchèrent, ils arrivèrent dans une grand salle où un lac gisait. Des reflets d'eau et de verdure rayonnaient au plafond et en faisait un endroit bucolique à souhait. Cocoon avait l'impression que chaque plante, chaque algue, était fluorescente, et dégageait une certaine lumière diffuse. Mais alors qu'il s'émerveillait bêtement, il sentit une présence plus que malsaine arriver à toute vitesse. Mais il n'eut même pas le temps de dégainer, qu'il se retrouva à embrasser la parois du mur d'à côté. Hummm... Parfait ! Du coup il se sentit inutile pendant le combat et ne sut réellement où frapper. Comment se faire haïr en quelques secondes.
Des serpents sortirent et assaillirent la jeune femme de toute part. Un feulement sortit de sa gorge. Ah oui, c'était bien une bélua, aucun doute.
Et alors que l'orisha se leva, remettant en place ses esprits, un énorme serpent attaqua sa compagne de route. Elle esquiva rapidement plusieurs fois, s'éloignant légèrement, puis finit par le tuer. Cocoon s'approcha de la tête de la bête, et laissa tomber la lame de son épée sur le cou de l'abomination, de manière à la lui trancher.

-Désolé, mais ça me rassure.


Effectivement, il était rassuré quand la tête était séparée du corps, allez savoir pourquoi. La lame effilée n'eut pas vraiment de mal à rentrer dans l'épaisse coque écailleuse qu'il portait. Lorsqu'il se baissa pour voir d'un peu plus près, il constata simplement qu'il devait être là depuis très longtemps au vu de sa taille, et de sa morphologie. Il sortit une éprouvette de sa besace, et prit un échantillon de sang de l'animal. Lorsqu'il se releva il regarda la jeune femme.

-Tu n'as rien ?


Espérant que celle ci ne soit pas blessé, ils continuèrent ensemble, traversant cette pièce. Le petit lac n'offrait rien, seulement à boire. Sous l'eau, aucune vie à part les algues, et aucun trésor. Le mieux était d'avancer, tout simplement.
En avançant, il ne put quand même s'empêcher et lança :

-Je sais que les Bélua éxistent et je sais que si quelqu'un se fait mordre par un Bélua, il devient une abomination Bélua qui ne peut pas se contrôler. Mais c'est ce que l'on m'a raconté simplement, je n'ai jamais eu confirmation... Mais toi, quand tu te transforme alors... Tu sais encore différencier tes alliés de tes ennemis, ou tu prends tout comme un garde mangé ?

Il se disait qu'il devait mesurer ses questions. Et puis il répliqua du tac-o-tac :

-Si je suis trop familier, tu n'es pas obligé de répondre... J'ai l'habitude d'être bien trop curieux au niveau de l'évolution des autres.


Si il l'avait mit dans l'embarra, il allait s'en mordre les doigts, car ce n'était vraiment pas le moment en pleine quête, de se mettre à dos sa compagne. Qui plus est, quelqu'un qui pouvait vous transformer à tout jamais en quelque chose d'immonde. Bien, il se tenu tranquille jusqu'à la prochaine étape.

Lorsqu'ils arrivèrent dans un carrefour, chaque entrée était scellée d'un piège, il fallait réussir à désactiver l'un d'eux pour passer dans une des trois portes. L'un était un sceau magique, et Cocoon se sentit déjà mal, à l'idée d'utiliser la magie, vu qu'il n'en n'avait pas. La seconde porte était barrée par un éboulis et la troisième, il y avait un piège mécanique armé, blindée de poison. Cocoon n'était pas un professionnel de ce côté là...
Il consulta alors Ellana. Lui serait partant pour essayer de creuser l’éboulis mais c'était bien trop fatiguant. Il restait la mécanique, et la magie. Sur ce coup là, l'orisha, préféra se référer à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Aoû 2012, 14:43

Ellana regarda Cocoon couper la tête du serpent, et ne dit rien. Elle aussi préféré voir un serpent sans tête. De part sa nature animal, elle détestait les serpents, d'ailleurs, elle avait eu du mal à s'habituer à son poignard, représentant un serpent, et en ayant tous les pouvoirs, tant qu'il était en contact avec un Bélua.

- Moi aussi je préfère voir les serpents sans tête, et ne t'inquiète pas pour moi, je suis plus résistante que j'en ai l'air.

Effectivement, depuis qu'elle avait faillit être brisé mentalement comme physiquement par un des sorciers qu'elle poursuivait, la Bélua n'avait aucun problème à résister à la douleur, et ce n'est pas un serpent qui allait lui faire grand mal. Ils traversèrent la salle, sans rencontrer d'autre problème, et le jeune homme lui posa une question à laquelle Ellana ne s'attendait pas trop. Apparemment, il n'avait pas beaucoup d'informations sur les Béluas et ne connaissait que ce que les rumeurs disaient. La Tigresse réfléchit quelques secondes, essayant de clarifier au mieux les explications qu'elle allait donner à Cocoon.

- Tu as quelques informations sur les Béluas, mais la plupart des gens se trompent. Il est vrai que lorsque l'on mort quelqu'un, la personne se transforme à son tour en Bélua, mais il y a une différence... Si la personne est mordu par un Bélua de sang-pur, elle se transformera en Bélua de sang-mêlé, et se transformera la moitié du temps sans pouvoir rien contrôlé. Mais si la personne est mordu par un Bélua de sang-mêlé, la personne se transformera en Bélua monstre, mais contrairement à ce que tu pense, les personnes mordues peuvent se contrôler, même si au départ elles ont du mal.
Regard, notre ancien Roi était un Bélua monstre, et il n'attaquait pas tout le monde. La plupart du temps, nous évitons de mordre les autres à moins de vouloir les tuer. Et tu ne t'inquiète pas pour moi, je sais parfaitement me contrôler, je te considérerai surement comme un potentiel repas de par ma nature animal, mais je ne t'attaquerai pas. Enfin, je ne sais pas si on peut appeler ça de la chance, mais les Béluas ne sont pas tous des prédateurs, et leur caractère va avec, et ceux là sont souvent pacifique.


Ellana se demandait si elle allait le rassurer en lui disant qu'elle allait surement le considérer comme une proie, mais il ne servait à rien de lui mentir, et de doute façon, elle avait apprit à comprendre son Tigre, et avait un contrôle sur lui. Et de toute façon, elle ne mâchait pas ses mots, et s'il était son allié, autant ne pas lui mentir. Enfin, tous les Béluas n'étaient pas non plus des chasseurs, et la plupart n'étaient d'ailleurs pas des prédateurs, car il fallait avoir leur caractère. Enfin, la Bélua n'aimait pas beaucoup parler, et Cocoon semblait quelque peu curieux, même s'il n'avait pas encore posé des questions à n'en plus finir.

Ils arrivèrent dans un carrefour, dont chaque tunnel était piégé. Cocoon examina chaque tunnel, avant de demander l'avis de Ellana, qui s'approcha des pièges et les examina tour à tour. Dégager les pierres semblaient être le plus simple, mais il était bien trop fatigant, et ils devaient garder des forces. Le sceau magique serait également difficile à enlever, et la Bélua devrait utiliser beaucoup de magie. Ellana termina enfin par le piège mécanique. Il n'était pas très simple, et la Bélua vit qu'il y avait des fils presque invisible à l'oeil. Ellana regarda les fils, essayant de voir où ils allaient. Elle fouilla pensa à une veste à capuche, qui apparut sous ses yeux, puis elle l'enfila, et mit la capuche, la serrant afin que ses cheveux ne la gêne pas. La Bélua commença à se glisser entre les fils, utilisant son incroyable agilité pour ne pas les toucher. Ellana finit par ne se maintenir que sur une jambe, tandis que l'une de ses mains s'appuyait sur le mur. Ellana approcha le Venimeux d'un fils plus épais que les autres, essayant de le trancher. La lame du poignard le fit sans qu'elle force, et tous les autres fils se relâchèrent, tandis que les pièges se déclenchaient. Ellana utilisa sa vitesse accrue, et se mit à courir en direction de Cocoon, esquivant tous les pièges qui, pour la plupart se déclenchaient dans son dos. Une personne normal aurait couru de l'autre coté, mais Ellana avait fait l'inverse, ce qui faisait qu'elle évitait nombres de pièges.

Soudain, une énorme hache fonça vers elle, et Ellana se jeta au sol, roulant jusqu'à la sortit du tunnel. Elle se redressa aussitôt, et s'éloigna un peu du tunnel, puis, elle retira sa veste et la rangea dans son sac. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme, tandis que le Venimeux reprenait sa forme normal et qu'elle le rangeait dans son fourreau.

- Bon, le chemin est débloqué, allons y, on verra bien ce qui nous attend après.

Ellana n'attendit pas que le jeune homme répondit, Ellana avança dans le tunnel, évitant de marcher sur les lames et autres choses dans ce genre qui traînaient au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

2eme fragments de la pierre de Lapis [Pv Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Un moment de détente [Passage niveau IV, 2ème mission]
» [ Quête] Pierre de jais, la convoitise.. PV Cocoon
» [Q] - Il n'en reste que des fragments
» Le Lapis glacé - Oëna Inominë
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-