Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2011, 20:10

A la tombé de la nuit, à la lisière d'une forêt près du rocher au clair de lune, un mariage se préparait, celui de Lison et Jekey.
Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous] 187410250595


Lison, son futur mari et son amie Neige, avaient préparé la fête durant toute la journée de la veille. Ils avaient fait en sorte que ce mariage soit des plus original. En effet, Lison avait horreur des mariages traditionnels avec robe blanche et cérémonie sous un porche de fleurs blanches. Elles avaient d'ailleurs longuement hésité à faire une fête de mariage avec un grand nombre d'invités . Cependant, Neige l'avait convaincu: elles feraient en sorte que ce mariage reste gravé de manière positive dans l'esprit des gens.



Elles avaient choisit le lieu parfait. Une belle clairière parsemée de morceaux de gros cailloux, tombé du rocher, au fil des millénaires. Du côté nord, se trouvait le rocher au clair de lune où la vue était magnifique. Et le reste de la clairière était entouré d'une forêt où les arbres était immensément grands. La pleine lune située juste au dessus éclairait le lieu de la fête d'une douce lumière bleutée.
Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous] 968767nescalier


A la lisière de cette forêt, ainsi qu'à des endroits stratégiques de la place, elles avaient installé d'énormes troncs d'arbres creux, dans lesquels étaient placés une lumière turquoise. Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous] 460032lampe

Au centre, se trouvait un grand préau où l'on pourrait manger, boire et s'abriterMariage de Lison et Jekey [rp pour tous] 53635686187.

Les rochers qui constellaient la place étaient décorés de milles façon grâce à divers végetaux colorés. Ce serait là, que se placerait les différents musiciens pour divertir les invités. Les serveurs, qui étaient en réalité des démons esclaves étaient vétus de robes blanches. Ils seraient ainsi facilement reconnaissables.



De nombreux animaux étaient conviés à la fête. Les oiseaux nous offraient leurs danses aériennes et leurs chants mélodieux. Les grands animaux à quatres pattes, tel que les cerfs, les chevaux sauvages et les chevreuils nous divertiraient simplement par leur présence chaleureuse. Il y avait également des milliers de lucioles dansantes, plus ou moins grosses, pour ajouter un peu plus de lumières à cette ambiance naturelle.



Sur le plus haut des rochers était installé un petit kiosque. Ici, les gens pourront porter un toast ou se retrouver dans l'intimité.
Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous] 54539083788


La cérémonie de mariage, quant à elle, se déroulerait dans un arbre aux multiples branches. Les convives seraient invités à s'asseoir dessus.

Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous] 414319489089


Les invités arrivaient par la forêt. Un chemin de fleurs avait été aménagé exprès pour l'évenement.
Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous] 437859nentre
Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous] 937501nall


Il était aux alentours de 23h00. L'heure où les premiers invités devaient arriver. Lison se trouvait à l'intérieur de l'arbre le plus haut de tous. Le tronc avait été creusé il y a fort longtemps afin de servir d'auberge aux touristes des alentours. Ils avaient réservé l'endroit pour que les mariés puissent se préparer. L'orisha regardait par la fenêtre de sa chambre. D'ici, elle avait une superbe vue sur la clairière.
Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous] 469890arbre


Elle était enfin prète. Cependant, elle n'avait pas mit longtemps à se préparer. Au début, elle ne voulait pas porter de robe, d'ailleurs elle n'aimait pas en porter, préférant largement les shorts. Cependant, une mariée sans robe était inconvenable. Les invités auraient été bien habillé et pas elle, et ça, c'était impensable. Elle avait finit par se résigner sous la condition de confectionner elle même sa robe. Elle avait décidé de porter une robe jaune qui allait bien avec son teint hâlé et son oeil doré. Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous] 886284DSC03347

Toutefois, elle voulait garder un style qui allait avec son image sauvage et original. Le bustier de sa robe ressemblait beaucoup à son corset habituel, et la jupe avait également des poches partout. Lison aimait avoir tous ses biens à porté de mains. La ceinture était rouge pour avoir une touche de couleur qui s'adapterait à la tenu des invités. Effectivement, elle avait demandé à tout le monde de venir habillé en rouge afin que les mariés puissent être immédiatement reconnaissable. La boucle de sa ceinture était un diamant. Elle avait conservé son fouet qu'elle ne quittait sous aucun prétexte, sans lui, elle n'était plus rien. Elle portait la pierre de Jade que Jekey lui avait offert lors de leur second rendez-vous. En fait, elle ne la quittait jamais également. Elle n'avait pas de coiffure particulière si ce n'est qu'elle avait une grosse fleur violette dans les cheveux. Cette fleur, c'était également son fiancée qu'il lui avait donné. Et enfin, elle avait mis des bottes à talons violettes pour s'accorder au reste. Cet tenue était simple, mais finalement très extravagante, car elle avait osé se défaire de la traditionnelle robe de mariée blanche.



Elle était immobile devant la fenêtre depuis 10 bonnes minutes, se posant les habituelles questions des futures mariées: avait-elle fait le bon choix? Elle se repassait leurs souvenirs dans sa tête.

Quelques mois plus tôt, jamais elle n'aurait pû penser à se marier un jour. Pour elle le mariage était inutile et pitoyable. L'amour entre un homme et une femme ne durait jamais bien longtemps. Le mariage signifiait : « adieu liberté, bonjour obligation conjugale ». Lison était une femme libre comme l'air. Avant de rencontrer Jekey, elle avait même une vie sexuelle bien remplie. Cela était dû à un traumatisme de son enfance. Beaucoup d'hommes, et en particulier un drow, s'était occupait et avait abusé d'elle. Par la suite, elle n'avait pû faire autrement que de répéter ce schéma avec le premier venu. Elle pensait que tous les hommes étaient brutaux et peu sensibles, et elle s'était fait une raison, les acceptant comme tels.

Et, un beau jour, dans un parc, elle avait fait la rencontre de Jekey. L'homme le plus doux, le plus tendre et le plus attentionné qu'elle connaissait. Il avait réalisé plusieurs tours de magie dans ce parc pour divertir les passants. Lison l'avait observé discretement. Quelques heures plus tard, alors qu'elle lisait, un homme disgracieux l'avait accosté, ce qui l'avait agacé. L'elfe était venu à sa rencontre afin de le faire partir. Puis, il l'avait invité à discuter. Lison qui avait été intrigué par cet homme avait accepté. Ils avaient alors discuté quelques minutes et Lison avait découvert un homme passionné et tout aussi libre qu'elle. Elle avait trouvé de nombreux points communs entre eux. Ensuite, Jekey l'avait emmené dans un champs de bouton d'or et ce fut là, avec beaucoup d'émotions qu'il l'avait embrassé, juste quelques heures après leur rencontre. Jekey lui avait également avoué son amour rapidement puisqu'il était certain, après plus de 500 ans de vie, qu'il avait rencontré la femme de sa vie. Cependant, Lison ne partageait pas ses sentiments, du moins, pas pour le moment. Elle avait tout de même accepté de l'accompagner aux cascades cristalines. Là bas, ils se sont échangés leurs premières étreintes. Ils s'étaient également battus contre des drows malveillants. Puis, Lison avait décidé de partir, pour le retrouver un mois plus tard afin de mettre ses sentiments au clair. Ce mois avait été très éprouvant pour elle et pour lui aussi. Ils s'étaient beaucoup manqués mutuellement. Leur retrouvailles avaient été très passionnel. Et après une longue étreinte, elle lui avait enfin avoué son amour pour lui. Lui, il s'était empressé de la demander en mariage. Elle avait répondu rapidement, comme sur un coup de tête. Et pourtant... ce n'était pas un coup de tête. Cet homme lui correspondait parfaitement. Elle avait besoin d'un homme tendre et respectueux, ayant les mêmes centres d'interêts qu'elle et qui ne l'empêcherait jamais de se sentir libre. Jekey était exactement cet homme là. Non, elle n'avait vraiment pas besoin de se poser de questions, elle avait fait le bon choix.

Néanmoins, une chose l'inquiétait. Elle, elle avait entièrement confiance en lui, mais elle avait peur qu'un jour, à cause de sa nature instable et lunatique, elle lui fasse du mal en le trompant. Son attirance pour les autres hommes était trop grande pour réussir à resister à la tentation. Cétait pour ça que, devant sa fenêtre Lison ne souriait pas et avait une mine triste.. Elle n'avait pas le droit de lui faire ça. Elle l'aimait plus que tout et répugnait à le faire souffire, même si, lors de leur rencontre, elle l'avait prévenu qu'un jour, elle risquerait de lui faire du mal. Toutefois, elle se promit de tout faire pour résister. Cette résolution lui étira un léger sourire sur les lèvres. Elle allait se marier, elle serai la reine de la soirée. Ce serait pour elle un avant goût de son objectif final: devenir la reine des Orisha.



La porte s'ouvrit à la volé, et Sunny entra tout éxcité.




« Lis'y, regarde les habits que Neige nous a distribué, on a tous les mêmes pour pas que l'on se perde » D'éclara-t-il.
Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous] 153251128095


Sunny, en disant « nous » parlait des enfants orphelins que Lison et Neige avait sauvé d'une fin tragique lors d'une quête. Sunny en faisait parti et avait décidé de toujours rester avec Lison. Pour le mariage, son amie avait eut l'idée d'inviter tous les enfants qu'elles avaient sauvé. Sunny avait était tellement heureux de retrouver ses amis. Entre toutes les personnes ici, c'était sûrement lui le plus heureux.

« Tu es très beau mon chéri » dit elle en s'approchant de lui pour lui faire un bisou sur la joue.

« Merci mais c'est toi la plus belle aujourd'hui! Tu as vu tout le monde qui arrive? »

Lison sourit pour le compliment, et le petit magicien s'apporcha de la fenêtre pour voir les invité de haut. Lison regada également. En effet, il y avait déjà beaucoup de monde. Elle se demanda s'ils étaient tous arrivés. Ils entendaient une belle musique qui provenait de la clairière.
https://www.youtube.com/watch?v=aPX4FGQj8Ak

« Mon chéri, tu pourrais aller chercher Neige et Jekey, je voudrais leur parler avant de descendre accueillir nos invités »

« Bien sûr! »

Et il se précipita pour sortir afin d'effectuer sa mission. Lison se rapprocha de nouveau de la fenêtre pour observer tout ce monde. Elle en profita pour se préparer psychologiquement aux évènements futurs.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 09:22

Jekey avait quitté sa fiancée il y a de cela une heure et des poussières, il discutait maintenant avec Aïdjen.

* Je vais t'invoquer, je veux que tu sois mon témoin alors tu n'as pas intérêt é tout faire louper, je suis déjà assez anxieux. *

* Ne t'inquiètes pas *


Jekey était en suspension dans l'air et brassait avec anxiété ses cartes. Il savait qu'il aimait Lison, il voulait l'épouser, mais est-ce que quelqu'un allait essayer d'annuler le mariage. L'elfe était aussi anxieux qu'impatient. Toutes ses rencontres, enfin la plupart viendrait, donc tout devrait bien se passer.


* Allez viens *


L'ombre de Jekey formé par le magnifique clair de lune se transforma en un bel elfe aux cheveux noirs. Il portait un petit gilet noir duquel sortait deux manches blanches déchirées à leur tiers et reliées par un bout de métal avec la suite. Aïdjen portait un collier en forme d'épée et le reste était un simple, mais élégant, pantalon noir avec des chaussures blanches.
Spoiler:

Les deux volaient sous un disque de vent crée par Jekey, il était bientôt l'heure et une douce musique enveloppait la clairière où se déroulait les festivités. Le contrôle de la nature de Jekey avait énormément aidé dans la décoration maintenant fleurie et magnifique.

Sunny arriva et appela Jekey depuis le sol. Jekey descendit et sous la demande de son amour de fils il alla rejoindre sa femme dans la clairière. L'elfe ne connaissait pas la tenue de sa femme et sa femme ne connaissait pas celle de l'elfe. Jekey était vêtu par une sorte de robe verte avec aux épaules deux petits bouts de soie. Il était gantelé de gants en métal, mais pourtant très élégant. Toute la tenue était comme cela. Jekey avait mit dans ses cheveux un jade dans un diadème qui soulignait ses yeux verts. Il arriva devant sa femme et l'embrassa immédiatement en lui chuchotant :
Spoiler:

" Tu n'es pas belle tu es simplement une déesse de beauté tu es plus que belle, plus que magnifique mon amour. Si je puis me permettre je te présente Aïdjen enfin tu l'as déjà rencontré, mais ce sera mon témoin. Il manque quelque chose sur toi."


Jekey fit une passe de la main et plusieurs fleurs apparurent sur la robe de Lison.


" Je suis impatient que tu sois officiellement ma femme mon chéri. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 10:33

Neige était en train de terminer les dernières retouches pour le décor du mariage. Elle ajoutait quelques fleurs, en déplacait d'autres, s'agitant dans tous les sens afin que ce mariage soit vraiment parfait. Elle devait absolument terminer ces préparatifs avant que les invités n'arrivent, car elle n'aurait sûrement plus le temps après : elle devrait s'occuper des animations, et de la cérémonie, très importante. Elle replaça une dernière lanterne correctement, puis partit se cacher dans le kiosque pour voir arriver les invités. Il était presque 23 heures, ils n'allaient pas tarder. Tsune, lui, était sûrement en train de les accueillir.

Elle prit un moment à se remémorer ce qui s'était passé récemment. Lison, sa meilleure amie, se mariait. Elle était venue annoncer cette nouvelle à Neige quelques semaines plus tôt, ce qui avait provoqué une explosion de joie. Elle n'arrivait presque pas à y croire. Lison, la fille libre comme l'air, se marier? Etrange. Mais Neige le sentait, ca allait marcher. Elle s'était vraiment trouvé l'homme parfait, un elfe blond aux beaux yeux verts, Jekey. Cet elfe redoublait d'attentions à l'égard de sa future femme à chaque instant. Il la rendrait sûrement très heureuse.

Une douce musique commença à s'élever de la clairière. Elle était tellement perdue dans ses pensées que l'orisha n'avait même pas remarqué que les invités étaient arrivés. Elle vit également Sunny, le fils adoptif de Lison, qui lui faisait de grands signes d'en bas. Elle descendit, en faisant bien attention à ne pas abîmer sa robe. Il fallait dire qu'elle avait eu bien du mal à la dénicher : elle était plutôt extravagante, et dans les tons rouges, comme l'avait demandé les mariés.

Spoiler:

Arrivée en bas, le petit garçon fit savoir à Neige que sa mère voulait la voir. Ni une, ni deux, elle se dépêcha d'aller la rejoindre dans l'arbre le plus grand de la clairière, virevoltant déjà au rythme de la musique. Elle mit un certain temps à monter, Lison n'ayant pas vraiment choisi la chambre la plus proche du sol. Elle toqua à la porte et attendit un instant, pour être sûre de ne pas la surprendre en train de faire quelque chose d'"important" avec Jekey, puis entra.


"Bonsoir, Jekey! Salut Lison! Vous êtes vraiment splendides tous les deux... Vous allez vraiment bien ensemble! Enfin, bref, trêve de politesses, tu voulais me voir, Lison?"

Elle avait oublié de rajouter "mon amour". Depuis leur première quète, dans la pyramide du désert, Neige avait pris l'habitude de toujours ajouter "mon amour" lorsqu'elle parlait de Lison. Elle avait juste un peu peur que ce prviliège ne soit plus accordé qu'à Jekey.

~~~~

Spoiler:

Tsune était assis sur les marches des escaliers qui se trouvaient à l'entrée principale de la clairière, juste avant le chemin de fleurs. Il attendait là les premiers invités, qu'il était chargé d'accueillir. Il avait été habillé pour l'occasion d'une chemise blanche, d'un short noir et de bottes noires également. Il portait aussi une cravate jaune. Le tout était agrémenté de quelques rubans jaunes ici et là. Tous les orphelins qui se trouvaient dans l'antre des damnés avaient été habillés de la même manière, pour pouvoir se reconnaître parmis tous les invités. Car oui, les autres enfants avaient également été invités au mariage de Lison et Jekey.

Tsune ne connaissait pas si bien que ça Lison. Certes, elle était venue les sauver avec Neige, mais c'est plutôt avec celle-ci que le petit bélua avait voulu rester. Tout ce qu'il savait, c'est que Lison était très gentille aussi, et que Neige l'aimait beaucoup. Il se devait donc de l'aimer aussi et de tout faire pour que son mariage soit magnifique.

Au bout d'un certain temps, les premiers invités arrivèrent. Tsune se leva pour les accueillir comme il se doit, en leur indiquant rapidement les lieux clés de la clairière :


"Bonsoir, et bienvenue au mariage de Lison Catsy et Jekey Janali! Alors, ici, vous avez le préau juste au milieu, où vous pourrez avoir à boire et à manger. Là bas, il y a le petit kiosque, en haut du plus grand rocher, qui est très tranquille et joli. Là, le tout grand arbre, c'est là où se sont installés les mariés pour se préparer. Et l'autre gros arbre tout là bas, c'est là qu'aura lieu la cérémonie du mariage. Et voilà! Amusez-vous bien!"

Il prenait vraiment son rôle très à coeur. Lorsqu'il eut accueilli les musiciens, une douce musique s'éleva peu de temps après. Elle correspondait parfaitement à l'ambiance du mariage. Oui, vraiment, ça allait être une belle fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 12:02

J'avais reçut une invitation à un mariage. Au mariage de Lison et Jekey. Je connaissais ces 2 personnes. Et, c'est une bonne raison de sortir, avec Ombrine, de faire la fête, et de s'amuser.

La règle était de porter du rouge. J'avais sortit mon plus beau costume d'apparat. C'était une tenue dans le style de l'époque Victorienne. Un chemisier blanc, recouvert d'un gilet noir avec des inscription rouges. Une cravate rouge et noire, tombait sur la chemise. Par dessus était posé un long manteau noir et rouge, assortie au reste. Manteau à épaulettes, et en queue de pie qui arrivait au genou. Une longue cape recouvrait le tout de son draper. J'avais sorti un riche chapeau aux couleurs du vêtements. En guise de bas, j'avais un pantalon raide, de grande facture, et des bottes en cuir, elles aussi de qualité.

Spoiler:

Nous étions fin près.

Pour ne pas salir nos nobles habits, nous primes une calèche. Elle nous amena juste devant l'entrée du mariage. Il y avait un portier pour accueillir les invités. C'était un jeune garçon, habillé avec des habits sur mesures de haute couture.

"Bonsoir, et bienvenue au mariage de Lison Catsy et Jekey Janali! Alors, ici, vous avez le préau juste au milieu, où vous pourrez avoir à boire et à manger. Là bas, il y a le petit kiosque, en haut du plus grand rocher, qui est très tranquille et joli. Là, le tout grand arbre, c'est là où se sont installés les mariés pour se préparer. Et l'autre gros arbre tout là bas, c'est là qu'aura lieu la cérémonie du mariage. Et voilà! Amusez-vous bien!"

Je le saluais comme il se doit.

-"Merci mon cher. Bonne soirée."

C'est avec Ombrine a mon bras, comme des nobles personnes doivent de présenter que nous entrâmes dans le lieu dédié a l'évènement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 12:29

L'allé dans laquelle était entrain de déambuler Lastraé était magnifique.
Couverte de fleurs, et de lumière, la sirène avait l'impression d'avancer comme dans un rêve.
La nuit était emplie du parfum des végétaux, ainsi que de d'autres effluves des plus agréables.
S'arrêtant un instant pour profiter de cet scène frôlant la perfection, la jeune fille se dit qu'elle avait bien eu raison de venir finalement.
Inviter par la mariée, dans des circonstances un peu particulière, la jeune fille avait longtemps hésité avant de se décider à y aller ou pas.
Mais comme d'habitude, sa curiosité l'avait emporté, et la voila donc à présent sur les lieux du mariage.

Finissant par arrivé à l'entré de la clairière, la sirène vit alors un petit garçon au cheveux blanc s'approcher d'elle. Intriguée la jeune fille se demanda pourquoi avant de comprendre que l'enfant servait de guide. Se laissant donc conduire, la jeune femme découvrit les lieux, enchanteurs, pour le mariage. Une seule idée lui vient à l'esprit, c'est que rien n'avait été laissé au hasard. Que ce soit les lieux, la nourriture, ou les vêtements. Car en effet, on voyait bien le code vestimentaire de la soirée. Les enfants en blanc et jaune, les invités en rouge.
D'ailleurs elle même portait une robe rouge qu'elle avait bien eu du mal à confectionner.


Spoiler:

Mais bon, ça en valait la peine !
La seul chose qui la dérangeait fut qu'elle ne trouvait pas cette couleur très assortis avec le bleu de sa peau, c'est tout. Sinon elle était plutôt fière de son travail, qui lui avait pris de longues heures.

Enfin, l'enfant finit de lui faire visiter, pour la laisser seul au milieu de la clairière. Ne sachant quoi faire la sirène pensa un instant à Ecaille qu'elle avait laissé à la maison, de peur que l'animal ne s'attaque à tout les hommes présent ce soir. Souriant à cette pensée la jeune femme se dirigea donc vers le hall, là où elle s'assit pour observer tranquillement le flot des arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 14:54

Hishiro avait reçu une invitation à un mariage. Il avait eu l'air très enthousiasme. Bien qu'Ombrine ne les connaisse pas, elle avait bien sûre accepté de venir avec son maitre. Comme si elle allait le laisser y aller seul. Il ne faut pas rêver. La seule contrainte pour aller à cette fête était vestimentaire: il fallait porter du rouge. Bien. Du rouge. Pourquoi pas? Ombrine avait donc revetue une robe rouge vive avec de la dentelle un peu partout, plutot courte, qui renfoncait l'aspect poupée chez elle. Comme d'habitude, elle avait mis un ruban -rouge- dans les cheveux pour en faire un noeud.

Le décor était magnifique et plaisait beaucoup à l'Orine. Très original. Elle se demandait à quoi ressemblerai la mariée. Suspence. Accroché aux bras du vampire, elle était un peu mal à l'aise. Elle n'aimait pas tellement la foule. Par contre, elle se questionnait intensemment sur un autre point... Peut-être que l'orisha qu'elle cherchait allait venir? Dans tout les cas que pourrait-elle faire? Rien. Une bagarre ou un meurtre serait surement très mal vue. Mais au moins elle pourrait savoir à quoi il ressemblerait. elle ferait attention au nom prononcé pendant cette soirée.

En tout cas, Hishiro était très élégant. Elle espérait juste ne pas lui faire honte, en tombant ou pire. A l'entrée, un garçon les accueillit. Lison et Jekey... le prénom des mariés. A retenir aussi. Tout de même.

-Ou vas-t-on maintenant?

Petite question légérement stupide mais bon... autant se renseigner sur l'endroit ou Hishiro voulait aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 16:35

Enfin elle arrivait dans ce lieu, tout ici était magnifique, fait avec soin et un sens de l'esthétique prononcé, et la lueur de la nuit apportait un aspect mystique et mystérieux à ce beau paysage. Arya s'avança encore un peu dans cet endroit encore inconnu, elle était seule, et n'avait pas véritablement d'invitation, et apparamment la personne qu'elle attendait n'était pas encore là, ou bien s'était déjà faufiler dans un recoin de ce lieu. *De toute façon, le jour où il sera à l'heure celui là...* pensait intérieurement l'Orine, qui désespérait de rester seule plus longtemps. Avant de rentrer véritablement dans la magnifique zone elle vérifia les moindres détails de sa tenue, ne voulant en rien paraître négligée ou vulgaire, normalement tout était correct, son corset rouge et noir tenait impeccablement, sa longue jupe fendue laissait certes entrevoir une partie de ses cuisses diaphane mais elle veillait toujours à ce que cette dernière ne laisse rien deviner d'autre. Elle avait pris des chaussures à talon rouges aussi, comme il était fortement souhaité de respecter la couleur rouge, Arya avait choisi cette tenue qu'elle n'avait jamais encore porté, elle regrettait que ses yeux soit ainsi masqué par toutes ces couleurs au tons rougeoyant. Elle avait longtemps hésité à prendre des gants, et avait finalement décidé de ne mettre ni gants ni bagues, pouvant profiter ainsi de la nature qui l'entourait. La demoiselle ne regretta pas ce choix, elle pouvait toucher et ressentir la végétation, les roches, les êtres.

Spoiler:


Mais c'était ainsi et elle ne pouvait pas déroger à la règle, et puis elle devrait ainsi compter sur d'autres talents que son regard pour captiver son entourage. Elle passa une dernière fois la main dans ses cheveux qu'elle avait volontairement laissé détachés, ne voulant pas avoir à s'inquiéter pour sa coiffure durant la soirée. Normalement tout était prêt. Un jeune garçon lui présenta les différents endroits où elle pourrait se rendre, même si elle ne connaissait pas les mariéss elle ne pouvait qu'être subjugué devant leur goûts, simple mais si élégant. La jeune femme essayait de garder à jamais ces images dans son esprit, et restait bien souvent quelques secondes à regarder des petits détails anodins mais qui lui faisait se sentir bien, magnifiquement bien. Son cavalier n'avait pas l'air d'être là, tant pis elle commencerai avant lui, elle avait donc un peu de liberté pour elle ainsi. Arya choisit donc de se mettre près de l'endroit où l'on pouvait se restaurer, ainsi elle aurait de plus grande chance de trouver celui qu'elle attendait. Pour le moment il n'y avait pas grand monde, mais cela ne risquait surement pas de rester comme cela longtemps.

Elle aperçut une jeune femme, dans une robe rouge éblouissante, qui était elle aussi dans le hall, apparemment ce n'était pas la seule à commencer la soirée en solitaire. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre son retardataire préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 17:04

Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous] Pdxfi1ji

Et bien , malgré tout ce qu'avait pu faire mes orines pour que je sois à l'heure , il semblerait que cela n'ait jamais fonctionné . Yuna s'était pourtant enflammée des heures durant pour m'enseigner à bien lire une carte mais cela ne servait à rien , c'était plus fort que moi : le temps que je relève les bonnes informations mon instinct prenait déjà le dessus et m'indiquait de façon hasardeuse , par où je devais passer . Bien sûr tous les chemins mènent à Rome , mais il est vrai que pour me rendre à ce mariage , je n'aurais peut-être pas eu à traverser un continent entier , un désert de glace , un désert de sable et une taverne remplie de soulard qui auraient pu tacher ma magnifique tenue de soirée qui en réalité était la même que celle que je portais tout le jours . Après plusieurs heures de marche intense , je finis par me retrouver sur une colline qui donnait une vue splendide sur la lune ce soir là . Était ce le hasard qui avait voulue que je rencontre la future mariée là où elle épouserait son tendre elfe ? Je ne saurais le dire mais je pouvais en tout cas m'ébahir face à cette merveille de la nature en contemplant de cette butte surplombant le lieux du sacrement en prononçant seulement un "waah" . Et je descendis alors la colline sous les yeux attentifs de la lune et je vins à la rencontre d'un homme vêtu de blanc . Je lui ais demandé mon chemin et c'est bien la première fois cette journée que quelqu'un m'indiqua la bonne route ! Je pris donc les escaliers :

Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous] 4v8v83hm

Les gens avaient l'air heureux , la beauté de cette clairière ne pouvait que me laisser pantois et admiratif devant les prodiges du Créateur pour nous offrir un véritable régale pour les yeux ! Et je ne parlais même pas des plantureuses créatures qui se pavanaient en robe de soirée ici ... D'ailleurs en parlant de femmes fatales , je cherchais du regard ma très chère Arya mais elle ne semblait pas être dans le coin , serais-je arrivé avant elle ? J'en doutais fort . Un jeune homme me tendit un dépliant avec les différents endroits où aller et sans hésitation , j'abandonnais l'idée de retrouver ma sublime cavalière au profit de la nourriture qui , j'osais espérer , soit à la hauteur de tant de soins apportés aux décors ! Mais si la nourriture venait à manquer , il était évident qu'en tant que chef cuisinier je saurais me montrer à la hauteur de la situation , c'est ce que je me dis en arrivant au buffet la bouche en cœur jusqu'à ce que mes yeux se déposent sur un mets plus délicieux en la personne d'Arya , qui me fit déglutir . Levant les bras , je me mis alors à adopter ma si théâtrale gestuelle pour lui expliquer la situation et les causes de mon retard .

La soirée s'annonçait longue et plaisante , ça ne faisait aucun doute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 19:31

Jekey arriva le premier, et ils s'embrassèrent passionément. C'était si bon de le retrouver. Il l'accabla de compliments encore une fois. Il le faisait très souvent et elle espèrait qu'il n'arrète jamais. Il lui offrit des fleurs sur sa robe. C'était le dernier détail qui manquait.

Lui aussi était très beau, cette tenue allait parfaitement avec son visage et ses yeux verts. Lison le regarda amoureusement. C'était maintenant à elle de lui offrir quelque chose. Elle sortit un pic à cheveux vert de l'une de ses poches. Il était fait dans des tiges de végétaux rigides, et au bout, se trouvait un petite figurine en forme de colombe.

"Ce sera toi le plus beau ce soir mon amour" dit elle avec les yeux pétillant. " Toi aussi il te manque quelque chose, pour tes long cheveux."

Elle se mit sur la pointe des pieds afin d'atteindre le haut de la tête de son fiancée et lui attacha les cheveux avec le pic. Elle lui sourit.

Jekey avoua également que Aïdjen était son témoin. Lison avait encore du mal à s'habituer à la présence de cet autre homme dans le corps de son fiancée. Il lui faisait un peu peur, et l'intriguait beaucoup. De plus, ce n'était pas avec lui qu'elle allait se marier. Elle embrassa de nouveau Jekey pour se rassurer.

"Que je sois ta femme officiellement ou non, je suis quand même tout à toi" lui chuchota-t-elle dans l'oreille avant de la mordiller.

Elle l'enlaça, quand soudain, sa meilleure amie arriva dans la pièce de son air le plus enjoué.

tu voulais me voir, Lison?" demanda-t-elle après leur avoir fait des compliments.

Lison se précipita au cou de son amie pour l'enlacer, déléssant quelques instants son futur mari.

"Neige chérie! Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fait pour moi. La vue de la clairière en bas est magnifique, tu as fait un magnifique travail! la soirée va être géniallisime" s'exclama-t-elle, puis elle lui chuchota à l'oreille pour ne pas que Jekey l'entende "La porchaine fois, c'est NOTRE mariage que l'on organise"

Elle repoussa légerement son amie pour observer sa magnifique tenue. Elle lui fit un clin d'oeil, seule elle pouvait comprendre de quoi elle parlait.

"Mais où donc à tu déniché cette robe? Tu veux me faire de la concurence ou quoi? Tu es magnifique! Je voulait te voir car je crois que c'est l'heure où l'on doit descendre accueillir nos invités comme il se doit" elle s'approcha encore de l'oreille de son amie "j'entend par là, à ta manière"

Encore une fois, seule elle pouvait comprendre.

"Ne crois pas que je suis anxieuse, c'est faux! Je sais que grâce à toi, tout va être parfait, et original. Toutefois, je voulais m'assurer que tout était près, toi mon témoin, et mon futur mari! C'est bon on peut déscendre?"

Elle regarda Neige puis Jekey, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 20:05

Nos 2 jeunes filles avaient vu un prospectus invitant à un mariage. Sans hésiter, elles s'étaient dit qu'elles iraient.
El, plus que romantique était folle à l'idée de participer à un mariage. Elle trouvait ça si romantique. Et, elle pourrait danser un beau jeune homme. Un mariage, c'est tout de plsu romantique.
Pour Eva qui était plutot gamine, c'était un moyen de s'amuser, de manger gratuitement, de rencontrer des gens forts, et peut etre relever des défis.
Et qui sait, c'est aussi une possibilité de rencontrer un futur maître.
La consigne était de venir habillé en rouge. Elles avaient parcourues de long en large la rue commerçante pour trouver des robes rouges. Après une belle après-midi bien remplit de test vestimentaire, elles avaient trouvé ce qu'elle voulait.

Pour El, c'était plutot une robe rouge et noire, avec un décolleté et des épaulettes, une robe courte, et des jartelles noires.

Spoiler:

Eva avait trouvé une robe plus "guerrière". Avec une jupe courte, des jartelles ressemblant à des protèges jambes, des épaulettes, des gants comme des gants de protection, et un corset moulant, mettant en avant ses formes.

Spoiler:

Un gamin aux cheveux blancs les accueillit. Il leur montra le chemin, et indiqua l'emplacements des différents lieux. Comme vous pouvez l'imaginer, El et Eva sautillaient comme des folles hystériques dans tous les sens. Elles étaient à un mariage! El n'avait qu'une envie: voir la mariée, Eva elle: manger, danser, et défier les personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 27 Mar 2011, 20:18

Spoiler:

* Et si je l'utilisais sur ma propre personne? *

Voici l'interrogation qui allait changer la journée de la jeune femme qui se tenait depuis de nombreuses heures en contemplation devant l'un des fragments du cristal maître. Elle essayait de comprendre, de poser le pour et le contre d'une telle décision de se retrouver comme dans son enfance : un brin naïve pour s'intéresser réellement aux autres et vouloir leur bonheur.

Ce qui changea la donne c'est une invitation que Seth, son majordome, lui apporta. Il avait attendu quelques temps avant de commencer à parler, voyant oh combien sa maîtresse semblait plonger dans une réflexion profonde. Mais le jeune homme savait qu'elle pourrait rester des heures ainsi sans manger, sans bouger, fixant le vide. Souvent, ce qui en découlait était l'accomplissement d'un acte plutôt risqué pour la vampire mais, comme Seth la connaissait, il savait que sa curiosité ne serait comblée qu'après être passé à l'acte. Une faiblesse, certes, mais cela avait valu à Mitsuko de connaître de nombreuses situations qui l'avaient pour la plupart enrichie. Lorsque le majordome lui annonça qu'elle était invitée à un mariage, la jeune femme se leva, une lueur plus qu'étrange dans le regard. Elle saisit l'invitation, sa pierre et disparut dans sa chambre pour en ressortir vêtue exclusivement de rouge et avec un air des plus...hum...angélique.

En réalité, la jeune femme avait utilisé la pierre en sa possession sa propre personne, inversant la tendance. Le mal s'était envolé pour laisser place à un tout autre sentiment qui ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait vécu par le passé...elle semblait moins naïve.
Ouvrant sa penderie, elle découvrit la robe que le couturier de renom Orion lui avait confectionné. Un sourire mélancolique se dessina sur ses lèvres : il lui manquait. Elle se demandait ce qu'il faisait et bien qu'elle n'ait jamais mentionné son affection pour lui à voix haute, elle pensait souvent à lui. Ces sentiments paraissaient plus clairs à présent et une sorte de paix intérieure l'embrassait comme si la vérité ne devait être enfouie au fond de son cœur. Elle se sentait tellement bien...mais tellement vulnérable également. Oui, elle n'était plus naïve et elle savait que se révélait aux autres, leur faire trop confiance pouvait lui nuire. Mais, aujourd'hui, peut-être était-elle prête à donner une chance aux personnes qu'elle rencontrerait.

C'est ainsi qu'elle proposa ses services aux mariés. Comme elle connaissait Lison, elle prit partie d'utiliser la magie blanche, une magie qui était apparue grâce au pouvoir de la pierre, pour que la mariée la voit différemment. Cependant, pour ne pas qu'il y ait un trop gros décalage entre les invités, elle gardait ses caractéristiques principales : blonde aux cheveux long, les yeux émeraudes et un gabarie identique. Arrivée sur place, elle emprunta le long chemin aux couleurs merveilleuses, les fleurs radieuses comme offrant leur plus belles expressions aux mariés. Arrivée avant tout le monde, elle proposa à Lison de créer un périmètre de magie où il ne serait pas possible d'utiliser la magie offensive. Tout devait être parfait pour célébrer cette union.

Elle proposa également de jouer du piano en attendant que les invités arrivent et, après une réponse affirmative, s'installa à l'instrument, commençant une douce mélodie, accompagnée d'autres musiciens. Ce son était merveilleux et Mitsuko se rendait compte à quel point elle aimait la musique, mais cela, elle le savait depuis toujours. Après tout, le piano avait une histoire très spéciale dans sa famille, une histoire qu'elle ne connaissait certes pas encore mais un piano avait lié à jamais deux êtres par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 20:19

Akito quant à lui avait rencontré Lison il y a peu, au rocher au clair de lune et il avait été agréablement surpris de l'invitation qui lui avait été remise. S'habillant de rigueur entièrement de rouge avec quelques nuances de noir, il était venu accompagné de Matsui qui, une fois arrivé, se mit à chercher où pouvaient bien se trouver les petits plats. Le cheval avait toujours eu un naturel gourmand et à chaque fois qu'il accompagnait l'ange quelque part, il se jetait sur le buffet. Cependant, Akito ne lui en voulait pas et partait de son côté.

Faisant un petit tour, il ne vit pas les mariés. Après tout, cela semblait normal et il se doutait que ces derniers arriveraient plus tard quand un grand nombre d'invités seraient présents. Le jeune homme s'avança et en passant près des musiciens, son regard s'arrêta sur le piano où une jeune femme était installée. Son cœur cessa un instant de battre tellement l'étonnement était de rigueur : c'était elle, il en était sûr. Les cheveux de la jeune femme tombaient en cascade sur son dos mais ne cachait rien de la beauté de la robe qu'elle portait. Faisant quelques pas vers elle, il aperçut ses boucles d'oreilles, ressemblant à une flamme emprisonnée à jamais dans de la glace. Sa robe semblait des plus belles et il ne faisait aucun doute qu'elle avait été créée par un couturier d'exception. Son regard admira ses mains qui parcouraient le piano d'une manière douce, ses mains qui semblaient si parfaites, ses poignets...

Le jeune homme s'avança et ne tarda pas à se trouver juste derrière elle, se laissant envahir par son parfum. Il connaissait cette mélodie...
Sans réfléchir un instant de plus, passa ses deux bras autour d'elle, venant embrasser ses mains des siennes et guidant ses mains sur les notes du piano. Peut-être serait-elle étonnée? Peut-être ne le connaissait-elle pas? Peut-être s'était-il trompé? Mais, à ce moment là, rien n'avait de réelle importance. Il se sentait terriblement bien en la compagnie de cette femme et pourtant, il n'avait pas encore admiré son visage mais il espérait que ce soit elle, oui, il l'espérait réellement.

A vrai dire, il avait tellement de question à lui poser...tellement d'interrogations qui restaient en suspend. Qui était-il pour elle? L'ange semblait captiver et à ce moment là, pour lui, ils n'y avait que le piano, elle et lui. L'assistance avait disparu. Pourtant, il savait qu'il devait se reprendre mais, c'est qu'il...il ne savait pas. Il était troublé pour son audace et, peut-être n'avait-il pas eu une si bonne idée que ça de l'approcher ainsi...comment allait-elle réagir?

Décidant qu'il valait mieux s'écarter, il se recula pour venir s'asseoir sur le siège à ses côtés. C'est là qu'il découvrit le visage de Mitsuko qui semblait ne pas le remarquer, comme si elle était trop concentrée sur la musique, comme si cesser de jouer ou simplement le regarder l'aurait amené à faire une fausse note et à gâcher la réception. Akito eut alors l'idée de jouer avec elle, rendant le morceau encore plus merveilleux ainsi joué à quatre mains. Peut-être avait-elle besoin de temps pour le reconnaître? Si du moins elle le connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 21:14

Les retrouvailles étaient comme à leurs habitudes un simple moment de tendresse et de bonheur entre les deux mariés. Il s'aimaient et ce n'était plus à prouver. Elle l'embrassa et lui passa dans les cheveux un pic naturel avec au bout une magnifique colombe. A la vue de cette colombe Blanche vint se poser sur l'épaule de Lison comme souriante. Une femme arriva avant Neige et, toute gentille, proposa de jouer du piano et de dresser un champ contre la magie offensive. Elle repartit aussitôt en coup de vent et une magnifique mélodie emplit la clairière. Lison chuchota son appartenance à Jekey et en profita pour lui mordiller l'oreille ce qui rendit fou de bonheur l'elfe qui, lui, passa sa main sur le téton de Lison en chuchotant :

" Je suis impatient de notre lune de miel car tu as manqué à tout mon corps ma chérie. Et sache que si tu es à moi je ferai un excellent usage de la beauté absolue, toi. "


Neige arriva tout sourire dans une très jolie robe. Elle parla un peu de la fête et complimenta les deux mariés. D'ailleurs Jekey sourit et dit :


" Oh c'est trop Neige arrêtez, je ne suis pas si beau. "


La modestie de Jekey reprenait le dessus. Puis Lison demanda à tout le monde s'ils étaient prêt à accueillir les invités à la manière de Neige. Alors Jekey dit :


" Je propose que Neige y aille et nous deux nous arriverons par la voix des airs entourés de fleurs et d'oiseaux. Neige la scène est toute à vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 21:29

Lewis arriva comme promis au mariage. Mais visiblement la personne qu'il attendait n'était pas encore arrivé...Lewis c'était habillé d'une veste en rouge foncé, d'un pantalon noir et d'un tee-shirt rouge pétant :

Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous] 1c67c4e0

Lewis ne savait pas vraiment comment s'habillé. Et cela plairait-t-il à la fée - musicienne ? Il avait ordonné à Myt's d'être discret. Car un mariage n'est pas un enterrement...il fallait une colombe et non un corbeau. Mais Lewis essaya de mettre un chapeau blanc sur la petite tête de Myt's.

Lewis rigolait quand Myt's essaya de faire le " magicien " ! Drôle activité en attendant la fée qui ne devant pas tardé. Lewis aimait bien regardé l'amour là ou il régnait. C'est...tellement beau, lui qui n'a pas supporté la mort de ses parents il aime voir les gens heureux...Mais lui que sera son bonheur ?

Bref, pour le moment c'est le bonheur des marié qu'il faut assisté...Myt's lui attendait l'écureuil, d'un simple regard il voulait être ami avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 28 Mar 2011, 06:33

Comme une tempête, tu ravages tout sur ton passage

Les invités arrivaient peu à peu, affluant dans la salle de plus en plus nombreux. A vrai dire, chaque personne était ici pour célébrer l'union de deux êtres, une union symbolique, une union que tous voulait éternelle. Mitsuko également même si sa foi dans le mariage était quelque peu limitée mais peut-être qu'un jour...non, elle ne pouvait y songer.

Peut-être ne resterait-elle pas longtemps en ce lieu mais, pour le moment, elle se contenterait de jouer du mieux qu'elle pouvait, mettant toute son âme dans cette douce mélodie, essayant de faire transparaître des sentiments essentiels à travers les sons, exerçant ses don pour rendre les personnes présentes les plus heureuses possibles. Rire pour oublier le reste, faire de cette cérémonie la plus belle qu'il soit, voilà à quoi elle pensait.

La jeune femme regrettait d'avoir utilisé la pierre car elle détestait son état et devait s'empêcher d'agir de façon relâchée. Oui, car ses sentiments semblaient vouloir s'exprimer avec force et la vampire était effrayée des conséquences que cela pourrait avoir. Elle les exprimait donc dans la mélodie qu'elle jouait, pensant même rester assise ici toute la soirée s'il le fallait.

Alors qu'elle s'y attendait le moins, elle sentit le contact d'un être sur son dos. Une sensation étrange la saisie, comme un déjà vu mais beaucoup plus complexe, puis, doucement, des mains masculines vinrent se placer sur les siennes, guidant ses mouvements d'une manière délicate, très douce. Mitsuko ne voulait pas regarder cet inconnu car inconsciemment, elle savait qu'il n'en était un. L'homme restait silencieux et, après quelques instants, vint s'asseoir à côté d'elle. Elle ne le regardait toujours pas, le regard fixé sur les notes de l'instrument de musique, sur son doigté. La jeune femme priait pour que les mariés arrivent...oui, qu'ils viennent rapidement car, sinon, elle serait obligée de le regarder...et que ferait-elle à ce moment là?

Elle écoutait les sons produits par l'instrument et savait que depuis qu'il était arrivé, tout semblait plus mélodieux, plus beau, plus exceptionnel et pourtant, pourtant la jeune femme se retrouvait emprise d'un sentiment de tristesse immense, un sentiment qu'elle avait du mal à refouler, sachant pertinemment qui se trouvait à côté d'elle...sachant pertinemment que la fin de l'histoire serait forcément malheureuse. Oui, peut-être pas maintenant car elle était sous l'emprise de la pierre mais...qu'adviendrait-il ensuite?

Que les mariés arrivent...oui qu'ils apparaissent, que cet homme s'en aille, qu'il disparaisse. Pourquoi se sentait-elle si triste? Il n'avait pas le droit de la blesser ainsi...pourquoi n'était-il pas mort, lui, son âme soeur, sa faiblesse?

La jeune femme utilisa son contrôle des émotions sur elle pour ressentir une joie immense, une joie qui ne laisserait jamais transparaître ce sentiment si destructeur. C'est ainsi qu'un grand sourire apparut sur ses lèvres, semblant trop absorbée par la musique pour faire réellement attention à Jun.

Les invités étaient pratiquement tous arrivés, tous étaient prêts à accueillir les mariés comme il se devait et personne ne devrait savoir ce qu'il se tramait en ce moment sur le siège d'un des pianos de la cérémonie, non personne...
Mitsuko attendait avec impatience leur venue, oui, ils ne tarderaient pas...dans quelques instants, la mariée, plus rayonnante que jamais ferait son apparition au bras de son mari, un amour que tous voulaient éternel, un amour qui se réalisait, qui devenait officiel aux yeux de tous, un amour sincère et possible, un amour que beaucoup pourraient envier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» £¤£ Réunir les Orishas £¤£ [Rp pour tous + Lison]
» Un mariage de rêve. [rp pour tous]
» | Rp pour tous : A rinkae zhī jiān cyu samachy | Mariage
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-