Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Juin 2011, 23:04

Spoiler:

L'ange avait accepté son invitation, elle aurait donc la chance de partager en sa compagnie un éphémère moment d'envoutante musique et de léger contact charnelle. Une musique douce résonnait dans l'air, Arya profitait de cet instant, fermant les yeux pour oublier la foule qui l'entourait, ce serait seulement elle et cet Akito, un court instant. Ils tournèrent, au rythme régulier et doux de la musique, c'était un très bon danseur, et l'expérience de l'orine en faisait une agréable partenaire et par conséquent lui permit de ne pas marcher sur les pieds de cet être angélique, elle virevoltait lentement, sentait la main d'Akito dans la sienne, douce main de pianiste. Toujours les yeux fermés elle se concentrait sur l'odeur de son cavalier, tout simplement pure et si envoutante. C'était un ange dans toute sa splendeur, une aura de pureté émanait de son corps. Sous l'emprise de cette Musique d'Orphée qui traversait tout son corps Arya n'avait plus l'impression de contrôler ses gestes, ses pieds foulaient délicatement le sol sans qu'elle eu besoin de leur communiquer où aller. Elle ouvrit alors les yeux, et se vit alors seul dans la même clairière, toujours dans les bras de ce charmant jeune homme, peut être d'un tour de magie avait il modifier la réalité pour leurs regards. Arya plongea ses pupilles d'émeraude dans ses yeux angéliques, il lui sourit. Sereine illusion.

Elle ne sait combien de temps elle resta ainsi, dansant sur un air envoutant, en compagnie de ce jeune homme envoutant, dans ce lieu envoutant. Une idée lui traversa alors soudainement l'esprit, certes elle gardait en ce moment l'attention d'Akito, mais ce n'était pas à lui de charmer la demoiselle. Bien au contraire, habituellement c'était bien Arya qui d'un sourire faisait oublier la réalité aux hommes qu'elle croisait. A cette pensée la jeune femme eu l'impression d'ouvrir les yeux à nouveau, elle vit ses bras, vide de tout ange, elle était allongée sur le dos, sur le sol de la prairie, sous un arbre resplandissant. Ce n'était pas le bon endroit, que faisait elle ici ? La réponse mit quelques minutes pour lui apparaitre, Akito avait sans doute usé de magie pour la manipuler. Arya espéra alors que son maître avait eu le temps de faire ce qu'il souhaitait. La demoiselle se leva alors soudainement, elle eu du mal à se remettre droite, sans avoir un léger mal de crâne. Reprenant ses esprits elle s'avança vers là où la foule s'emblait s'être aglutinée, une musique des plus vivifiantes se faisait entendre dans la plainte, une barre de fer était plantée dans le sol, et ce qui devait servir de scène. L'Orine eu alors un pressentiment, l'origine de cette attroupement ne devrait pas être inconnu à Dante, son trublion de maître. En effet il était en train de réaliser un début de strip tease, nombreuses étaient les jeunes femmes situées devant la scène pour admirer le bellâtre se trémousser sur sa musique. Un léger soupir s'échappa de la bouche d'Arya, a force, il devenait presque prévisible celui là. A son tour elle commença à gigoter dans la foule au rythme de la musique, mais à l'inverse de son maître elle était au milieu de la foule, cherchant à éviter coups de pieds, de coudes ou autres parties de l'anatomie des gens situés tout autour d'elle. Une fois le petit spectacle de Dante terminée, ce fut au tour d'un autre jeune homme d'exihber son corps d'athlète, Arya profita un peu plus de cette petite attraction, repérant par la même occasion où était parti son ange déchu. En vu des cris d ela foule le jeune homme semblait se prénommer Blacky, et présentait beaucoup plus de parcelle de peau que son maître précédemment, quantité et qualité était ainsi réuni, au plurs grand plaisir des regards envieux de l'assemblée. S'ensuivit d'une blonde, jouant de ses formes sur une musique des plus sensuelles, l'orine décida alors de partir de la foule, ne voulant point se faire écraser par quelconque mâle aux phéromones agitées.

Elle alla donc voir son maître, réussissant à réapparaitre à ses cotés quand il quitta quelques personnes, peut être des admiratrices. Il ne semblait pas encore l'avoir remarqué, agaçant quelques peu la jeune femme. Elle prit alors la parole pour signaler sa présence.

-Le sieur Dante daignerait il enfin s'intéresser quelque peu à ma personne !

Faussement agacée, Arya prit la mine de la jeune femme outrée et charmante qu'elle appréciait tant. Manipuler un homme pouvait être si simple parfois.

-Avez vous remarquez au moins que je gisais plus loin dans la prairie, où bien étiez vous simplement concentré sur le culte de votre personnalité en exhibant les quelques muscles que vous chérissez tant ? Et dire que malgré tout cela je vous apprécie...qu'ai-je donc fait pour avoir un maître pareil...

Elle s'en retourna alors plus loin, au buffet, et s'il souhaitait continuer de vivre avec les totales capacités physiques dont il disposait, Dante avait tout intérêt d'expliquer quelque peu les instants nébuleux de l'esprit de la jeuen femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Juin 2011, 22:08

Mizu courait dans la forêt, fatiguée après deux heures de marche pour trouver le lieu où l'on célébrait le mariage tant attendu.

*La prochaine fois, il faudra que je prenne deux heures d'avance*

Comme d'habitude elle avait réussit à se perdre. Intérieurement elle se réprimandait d'avoir eut l'envie subite de partir de son refuge pour aller « s'amuser » et se changer les idées.

*Une fois de temps en temps ça ne peux pas faire de mal! Ça fait tellement longtemps que je m'isole que l'odeur du caveau m'étouffe!* essaya-t-elle de se convaincre.

Elle espérait que sa robe n'avait rien. Elle était de couleur rose clair, plutôt décolletée et attachée au cou de la jeune fille. Elle lui arrivait un peu plus haut que le genou, légèrement ample et froufrouteuse. Deux nœuds enroulaient délicatement sa taille de la même couleur que son habit. Autour d'elle ses cheveux détachés virevoltaient en suivant le rythme du vent. Heureusement elle n'avait aucune tâche. Elle avait réussit à dénicher dans ses affaires une robe se rapprochant le plus de la couleur imposée, c'est-à-dire du rouge. Ce n'était pas la couleur demandée mais tant pis! Quelle idée l'organisatrice avait eut de demander que chaque invité s'habille de cette couleur sanglante pour un mariage. Elle n'allait pas s'inquiéter pour si peu,et de tout façon, aujourd'hui c'était son nonanniversaire donc elle n'avait pas besoin de respecter les règles!
A croire que tout le monde pouvait se payer ce qu'il voulait, mais en attendant elle, elle ne roulait pas sur l'or!

Spoiler:

Elle courait à droite et à gauche dans l'espoir d'apercevoir une des lumière de la fête. Soudain derrière un buisson, elle aperçut enfin un rayon de lumière, puis, deux et ainsi de suite. Personne dehors, il allait être facile de rentrer et de se fondre dans la masse sans attirer l'attention. Arrivée sur seuil de la pièce elle constata que l'ambiance était électrique, à croire que beaucoup de choses s'étaient passées alors qu'elle déambulait dans la forêt. Les invités avaient déjà bien démarrés la soirée, ce qui n'était nullement étonnant vu le nombre qu'ils étaient. Elle se glissa furtivement dans la salle et se dirigea directement vers le buffet. S'il y avait bien un point de ralliement où l'on risquait de rencontrer quelqu'un s'était bien là-bas. Des invités de toutes sortes tournoyaient autour de la nourriture comme des abeilles autour d'une jolie fleur parfumée. Elle commença à gouter à tout ce qu'elle trouvait en attendant de se faire aborder par un ou une inconnu(e) d'une quelconque importance. Après tout, elle avait bien le droit de s'amuser un peu ! Mais elle voulait également profiter de se magnifique mariage en espérant que les jeunes mariés ne veuillent pas de suite devenir parents; de toute façon elle n'était redevable à personne, même si elle était venue au mariage de parfaits inconnus, elle ne viendrait pas saluer l'arrivée de ce bambin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Juin 2011, 21:08

Lison comprit, au regard charmeur de Dante que celui-ci accepterait son défi. Mais, avant qu'il n'eut le temps d'approuver par les mots, une flopée de personne vinrent leur rendre visite, tel un défilé. D'abord ce fut Akito, un magnifique ange, tenant l'orine endormie de l'ange déchu dans ses bras. La mariée fut un peu surprise et presque déçu. Son mariage était si ennuyeux que cela? Non, il devait y avoir une autre explication. Toutefois, elle n'eut pas le temps de se poser d'avantage de questions qu'une magnifique femme, qu'elle n'avait jamais vu, fit son apparition. Visiblement, elle accompagnait Blacky. Était-ce sa compagne? Non, elle était bien trop provocatrice pour cela, et elle proposa même de faire un strip tease. Lison était un peu étonné par cette demande et elle répondit d'une voix hésitante:

"Heu, et bien, je suppose que oui..." Elle finit par lui adresser un sourire sympathique. " On est là pour s'amuser après tout."

C'est alors que Dante pris la parole. Il allait donc faire ce Strip tease et il avait même l'air d'avoir hâte, car sans attendre, il alla sur la scène et Lison sourit, impatiente elle aussi du spectacle dont elle allait assister. Voir des corps d'hommes dénudé, même lorsque l'on se mariait, c'était toujours plaisant.

Effectivement, l'orisha qui s'était approcher de la scène pour voir tous les détails du spectacle, ne fut pas déçu de la prestation de Dante. A certains moments, elle s'était mise à rire, amuser de découvrir cet ange déchu sous un nouveau jour. Mais ce qui la faisait le plus rire, c'était les cris dans la foule. Comment pouvait-on être aussi excentrique pour si peu?

Ce fut ensuite au tour de Blacky qui proposa un strip tease d'un tout autre genre, mais tout aussi divertissant. Il fit même entrer une femme sur scène et Lison se dit que même si la fin de la soirée était décevante, les invités se souviendraient toujours de se mariage rien que pour ce spectacle. Hélas, tout cela fut de courte durée, et on sentait que l'assistance regrettait déjà les deux homme. L'orisha se dit qu'il vallait mieux en rester là, trop de plaisir tue les plaisirs. Elle allait retourner vers le buffet quand une femme monta à son tour sur scène. C'était tout à fait inattendu et Lison fronça les sourcils. C'était la femme qui l'avait aidé à préparer le mariage. Elle attendit quelques instants pour voir ce qu'elle allait dire ou faire et visiblement, vu la musique, cela allait encore un être strip tease, version féminine. La futur mariée ne pensait pas que c'était le genre de cette femme de faire ce genre de chose, mais les gens étaient imprévisibles après tout. Toutes ses personnes qui se donnaient en spectacle, donna à Lison l'envie de faire de même. Cependant, ce n'était pas correcte. Elle était juste un peu jalouse, que le temps de la prestation, ce ne soit plus elle la reine de la soirée. Mais elle se dit alors qu'elle trouverait bien quelque chose pour attirer l'attention des invités. Et puis avec tout cela, c'était bientôt l'heure de la cérémonie. Elle attendit tout de même quelques secondes pour voir si personne ne se représenterait sur scène, mais non. Elle pouvait enfin vaquer à ses occupations et saluer d'autres invités qu'elle n'avait pas encore vu.

Une fois qu'elle eut dit bonjour à tout ceux qu'elle connaissait elle se mit à la recherche de Neige pour lui dire qu'il fallait qu'elle prévienne tout le monde que c'était leur de s'échanger les alliances. Elle fut tout de même très étonné qu'il y ait autant de gens qu'elle ne connaissait pas. Elle en fut même plutôt fière.

~~

Sunny quant-à lui, s'était amusé à scruter les visages de chaque personne présentes afin de ne jamais oublier les gens qui avaient assisté au mariage de sa nouvelle mère. Pour lui c'était un jeu, mais peut être que cela lui sera utile à l'avenir.

~~

Quand Lison eut enfin prévenu son amie de ses nouveaux plan, elle se dirigea alors vers son mari pour pourvoir lui dire que c'était le moment qu'ils attendaient tous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Juil 2011, 19:38

Akito regardait Masha dans les bras de cet homme qu'il ne connaissait pas. A vrai dire, il n'en était pas jaloux, juste curieux de le connaître peut-être car, après tout, il n'y avait rien entre la drow et lui, et, comme s'il était pris dans une forêt de ronces, son coeur ne souhaitait se tourner que vers une seule femme, une femme qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adan mais après de qui il semblait avoir toujours vécu. Inconnue mais connue...quelle sensation étrange, au moins autant que de resentir à la fois de l'amour et de la haine envers une seule personne. A ce moment là, l'ange n'avait absolument pas conscience d'éveiller ce type de sentiments chez son interlocutrice, ça lui semblait tout simplement impossible.

Il la regarda alors s'adresser à l'autre homme. Ainsi, il allait partir afin de les laisser seuls tous les deux? Akito allait dire que cela n'était pas nécessaire, qu'il pouvait rester mais, finalement, il choisit de laisser à la jeune femme le loisir de faire comme bon lui plairait. De plus, si elle souhaitait qu'il dispose, cela voulait surement dire qu'elle voulait lui confier quelque chose, peut-être avait-elle un problème? Ou pire, était-elle malade? Dans l'esprit de l'ange, il s'agissait de quelque chose de la sorte et non pas un problème qui le concernait directement.

C'est d'ailleurs pour cela que lorsqu'elle s'avança vers lui, le regard plus sombre que normalement, il en fut des plus surpris, d'autant plus lorsqu'elle lâcha la folie de ses sentiments sur lui, des sentiments si forts mais s'opposant complètement. Il comprit alors que cette femme l'aimait au moins autant qu'elle le haissait, que le fait qu'il se préoccupe tant de la demoiselle blonde de tout à l'heure avait blessé la drow au plus profond d'elle même. Ces sentiments étaient horriblement douloureux et le jeune homme fut pris d'un mal de crâne à la hauteur de la souffrance qu'engendraient de telles pulsions, si bien qu'il ne résista pas lorsque la jeune femme lui sauta dessus afin de l'embrasser.

Il ne ressentit rien, son mal de tête étant bien trop violent, mais lorsqu'il s'aperçut de ce qu'il était en train de se passer, le jeune homme décida qu'il ne pouvait la laisser continuer. Oh, bien sûr, un tel acte ne risquait pas de le déchoir mais il n'avait pas le droit de blesser Masha encore plus en n'arrêtant pas son geste. C'est pour cela que, doucement, il mit ses mains sur les épaules de la drow, les poussant légèrement afin de la décoler de lui. Il ne voulait pas se montrer brusque ou impolie, il voulait qu'elle comprenne les choses et, tant pis si elle en ressortait blessée. La vérité était souvent dure à entendre mais elle valait surement mieux que le mensonge.

Une fois qu'elle fut un peu éloignée de lui, il la regarda dans les yeux, en lui souriant faiblement :

« Masha, vous êtes une magnifique jeune femme, une femme qui mérite surement bien mieux qu'un ange tel que moi. Je n'ai rien à vous offrir vous savez, je voue ma vie au respect du bien et je ne peux pêcher. »

Il la recula encore un peu, marchant afin de se décoller de l'arbre contre lequel il était.

« Peut-être que dans d'autres circonstances, nous aurions pu devenir plus que des amis, mais dans cette vie, je ne peux que vous offrir mon amitié. Bien sûr, je me doute que c'est peu mais sachez que je serai toujours là pour vous. N'hésitez pas à vous adresser à moi si un jour vous avez besoin d'aide, ou si vous souhaitez simplement me voir. Et, ne soyez pas gênée de ce qu'il vient de se passer, je comprend. »

Puis, il la lâcha avant de dire :

« Je vais retourner à la fête. J'ai promis à Lison d'y assister alors, peut-être nous recroiserons nous un peu plus tard dans la soirée... »

Puis, il tourna les talons, ouvrit ses ailes et se dirigea de nouveau vers la cérémonie qui battait son plein, rejoindre Dante et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Aoû 2011, 18:27

Masha sentit la fureur la submerger completement cette fois. Cet ange, celui qu'elle chérissait plus que tout, celui qui l'avait séduit, que ce soit involontairement n'y changeait strictement rien, il était coupable, tout était de sa faute, ne réagis même pas, il se contenta de rester immobile comme une statue. Elle s'apprêtait à le secouer, à se mettre à hurler, à le frapper, le giffler, le griffer, le violer jusqu'à ce qu'il réagisse mais il posa ses mains sur ses épaules et la repoussa chastement. Il avait la tête ailleurs, surrement en train de penser à cette stupide petite blonde ! La splendide créature grinça des dents. Elle voyait qu'il allait parler mais elle n'avait pas envi d'écouter ses idioties ! Elle devinait sans mal le genre de discour qu'il allait lui tenir ! Et elle le détestait pour ça !

« Masha, vous êtes une magnifique jeune femme, une femme qui mérite surement bien mieux qu'un ange tel que moi. Je n'ai rien à vous offrir vous savez, je voue ma vie au respect du bien et je ne peux pêcher. »

La belle jambe que cela lui faisait ! POURQUOI ?????????????? Pourquoi l'avait il rencontrée alors ??????????? Pourquoi ne s'était-il pas révêlé désagréable ? Dans ce cas elle n'aurait pas souffert...

« Peut-être que dans d'autres circonstances, nous aurions pu devenir plus que des amis, mais dans cette vie, je ne peux que vous offrir mon amitié. Bien sûr, je me doute que c'est peu mais sachez que je serai toujours là pour vous. N'hésitez pas à vous adresser à moi si un jour vous avez besoin d'aide, ou si vous souhaitez simplement me voir. Et, ne soyez pas gênée de ce qu'il vient de se passer, je comprend. »

Ah oui ? Il comprennait ?! Mais bien sûr ! Que pouvait-il comprendre ? Il n'avait pas idée de l'étendu de sa douleur, ce qu'elle lui avait infligé n'était rien ! Il ne l'avait subit que quelques brefs instants, elle allait souffrir pendant longtemps, très longtemps... Probablement ne s'en remetrait-elle jamais, elle porterait cette blessure en elle à jamais ! Alors ces excuses et son offre d'aide étaient riddicule ! Qu'il aille se faire voir ! Un jour ils se reverraient oui, mais ce jour là elle serait devenue une reine maléfique et plus rien ne pourrait l'arrêter ! Alors ce jour là il regreterait ce qu'il s'était passé, il comprendrait le désastre qu'il avait causé !

« Je vais retourner à la fête. J'ai promis à Lison d'y assister alors, peut-être nous recroiserons nous un peu plus tard dans la soirée... »

Sur ces mots, il déploya ses ailes et s'en fut. Masha se mit à hurler de toute la puissance de sa voix, de sa souffrance, de sa fureur, de sa haine. Elle pivota et bondit dans la forêt, s'enfonçant dans l'épaisseur des bois. Sur son passage elle massacra tout les animaux qu'elle trouva jusqu'à ce que à bout de force, elle s'effondre au pied d'un arbre, les habits en lambeaux, couverte de sang, ruisselante de larmes. Alors elle espéra hardament qu'Azael viendrait la retrouver, qu'il prendrait soin d'elle car elle avait désespérement besoin de son amitier et de sa protection. Elle était vulnérable, elle était vide, n'importe qui pourrait la vaincre à cet instant. Aussi elle utilisa ses dernières force pour supplier son compagnon d'arme de l'emmener loin d'ici, par télepathie. Alors seulement elle s'écroula et demeura là innerte.

[Fin de la soirée pour Masha]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Sep 2011, 15:05

Comme Masha m'avait demandé, je restais à l'écart afin de les laisser seuls tous les 2 en tête à tête. Je regardé la fête de loin, le regard absent. La soirée se déroulée tranquillement et calmement. Le ciel était pur, noir avec des constellations d'étoiles. Cependant, je sentais qu'elle n'allait pas être calme pour tout le monde. Il n'était pas compliquer de voir que la discussion serait sans conséquence entre l'ange et Masha. Elle n'irait pas jusqu'aux coups, mais elle n'allait pas laisser l'un des 2 ou les 2 indifférents.

Soudain, je sentis une puissante aura de folie apparaître pas loin, puis un cri de rage, de douleur et de souffrance. Je me dirigeais vers le lieu d'où ça venait, c'est à dire, là où Masha et l'ange discutaient. La discussion était fini, et vu l'aura dégagée ça ne pouvait qu'etre Masha qui avait craqué. Je ne savais pas de quoi ils avaient exactement parlé, surement une histoire de coeur qui n'est pas réciproque. Je reçut un appelle de détresse de Masha. Elle était perdu et avait besoin de réconfort. Elle avait appelé la bonne personne.

Il n'était pas difficile de pister Masha. Dans sa folie, en plus de laisser ses empreintes de pas, elle avait tuer tous ce qui lui tombé dessus. Un sillage de mort et de sang la précédé. Je la vit, effondrée contre un arbre, folle, détruite, en larme. Il lui faudra du temps pour se remettre de ces événements. Je la pris dans mes bras, aussi légère qu'une plume. Son corps était inerte, comme mort. Son âme avait été brisé. Je partit dans la direction opposée du mariage, loin de tout le monde afin d'etre seul avec elle pour l'aider et la laisser se remettre calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» £¤£ Réunir les Orishas £¤£ [Rp pour tous + Lison]
» Un mariage de rêve. [rp pour tous]
» | Rp pour tous : A rinkae zhī jiān cyu samachy | Mariage
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-