Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mar 2011, 09:44

Isarno était en retard et s’il y avait quelque chose qu’il détestait plus que toute autre au monde c’était bien être en retard, à un mariage comme si le fait d’être en retard ne suffisait pas. Il avait parcouru la distance qui séparait la ville du rocher à une vitesse époustouflante, mais en arrivant devant le magnifique sentier il s’arrêta quelques instants, c’était simplement magnifique. Le géant avait eut des problèmes à trouver des vêtements à sa taille pour l’évènement, déjà que les habits chics rouge ne courent pas les rues, après des heures de recherche dans l’allé des marchants, il avait renoncé et c’était fait faire un habit sur mesure. Se sentant nu sans une armure, le mercenaire avait cependant troqué son imposant harnois pour une simple tenue ajustée en cuir et avait revêtu pardessus cette dernière l’habit qu’il avait commandé.

Spoiler:

Il avait également renoncé pour l’occasion à sa lance, mais avait gardé sa magnifique épée, toute fois s disant qu’une arme était inconvenable à un mariage, il avait utilisé son pouvoir de fusion avec le métal pour fusionné son épée dans son bras. Il reprit ensuite son avance rapide vers les festivités espérant arriver avant que le mariage ne débute. En arrivant devant l’entré de la réception, il fut accueillit par un gamin qui portait un habit sur mesure jaune et blanc. Probablement un invité spécial se dit le forgeron. Ce dernier lui indiqua où trouver plusieurs choses, même ce que l’homme cherchait, il remercia donc l’enfant, puis repris sa marche rapide se dirigeant directement vers l’arbre où se préparait les mariés.

Il devait en effet leur remettre les alliances, environ une semaine plus tôt les deux jeune amoureux étaient passés près de la forge qu’il avait emprunté et avait immédiatement reconnu le talent du forgeron. Ils lui avaient ensuite demandé s’il voulait bien leurs forgées des alliances, touché par une telle demande le forgeron avait immédiatement accepté et avait demandé au couple se qu’il désirait, puis ces derniers l’avaient invité à assister à la cérémonie elle-même, une fois de plus le colosse dit oui.

En arrivant au pied de l’arbre le mercenaire eut toute fois une hésitation, devait-il monter ou attendre en bas, après quelques secondes de réflexion, il décida que le mieux était de monté immédiatement pour être sure qu’ils aient les bijoux à temps. Il monta donc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mar 2011, 18:47

"Neige la scène est toute à vous. "

Ce furent les mots magiques. Neige lança un grand "c'est parti!" en levant le poing en signe de détermination, puis partit à l'assaut. Elle remarqua que les invités étaient presque tous dans le hall au centre. Cela tombait bien, ce serait plus facile pour faire son annonce. Elle fit un rapide signe aux musiciens qui jouèrent un peu moins fort afin de laisser sa voix être la plus forte, puis monta sur une table et s'adressa à tout le monde d'un ton enjoué :

"Bonsoir à tous, bonsoir à toutes, et bienvenue au mariage de Lison et Jekey! Je m'appelle Neige, et c'est moi qui serai chargée de l'animation ce soir. Vous pourrez compter moi pour vous proposer jeux, danses, événements, et encore plein de choses amusantes! Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez aussi froit à du charme, du romantisme... Même si malheureusement, nous n'avons pas pu avoir de strip-teaseurs."

Elle laissa un moment pour voir les réactions générales des invités. Elle espérait vraiment qu'ils allaient apprécier le côté original et fou de la soirée. Puis elle reprit la parole :

"Et maintenant, veuillez faire attention aux environs : le roi et la reine de la soirée ne vont pas tarder à arriver!"

Neige fit un clin d'oeil à l'assistance, puis redescendit de la table pour aller chercher un verre de lait au bar. Elle était plutôt fière de son annonce, et commençait déjà à réfléchir à la première victime de ses "animations" alors que la musique reprenait ses droits sur l'ambiance sonore. Elle avait déjà repéré un jeune homme visiblement très gourmand et qui semblait prendre la fête très à coeur. A vrai dire, ce jeune homme n'était pas venu seul, et c'était plutôt son ami qui intéressait l'orisha, un bel homme ténébreux au regard doux. Mais celui-ci s'était directement dirigé vers la pianiste, il n'y avait donc plus aucun espoir de ce côté là. Elle se mit donc à réfléchir à un moyen d'amuser ce jeune homme, alors que les mariés n'allaient pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mar 2011, 19:24

Cayrel avait eu du mal à trouver le chemin aux fleurs.
Elle ne connaissait pas les mariés, ni même ne les avaient rencontrés. Mais l'attrait d'un bon repas chaud ne se refusait pas.

Elle avait appris l'existence du mariage grâce à une invitation toute abîmée et déchirée par endroits, qui devait être à l'origine destinée à quelqu'un d'autre, qui traînait par terre. Ce n'est pas vraiment la place d'une invitation de mariage me direz-vous, mais pour la bélua, cela ne faisait aucune différence : elle aurait un repas chaud et copieux.

Le choix de la robe avait également été d'une difficulté presque insurmontable. Avec le peu d'argent qu'elle possédait, s'acheter une robe n'était clairement pas une priorité. Elle avait dû emprunter auprès de son patron, à l'auberge. En considérant donc qu'elle ne roulait pas sur l'or, sa robe n'était pas de la meilleure confection possible. La robe en elle-même était rouge, respectant ainsi les critères demandés, mais pour cela il aurait fallu considérer la tente qui lui servait d'habit comme une robe.

La seule véritable amélioration visible de Cayrel pour cette fête était la broche simple ornée d'un saphir qui retenait ses cheveux en arrière, mettant en valeur son teint de porcelaine et ses yeux argentés, et dévoilant son tatouage à la tempe à présent totalement formé. La broche faisait partie des maigres posséssions que la jeune fille avait réussit à emporter avec elle, la chapardant rapidement à sa mère avant que cette dernière ne la jette dehors. Elle n'avait pas tenté de s'initier au maquillage, le résultat aurait été plus que désastreux....

Elle se trouvait donc à présent sur le chemin aux fleurs, respirant à plein nez les odeurs merveilleuses et ennivrantes qui s'en dégageaient, malgré la migraine qui pointait le bout de son nez, en raison de l'odorat sensible de la jeune bélua.

Elle atteignit finalement la fête, se faisant accostée par le guide de la soirée, un bélua jeune premier qui lui indiqua la direction à prendre pour se rendre aux stands de nourriture.

En entendant la musique signifiant le début de la cérémonie, elle se mît à courir vers les mets délicieux dont elle parvenait à sentir l'odeur.

*Pourvu que j'arrive à attraper quelque chose avant le gros de la cérémonie ou je vais passer plusieurs heures sans manger!* pensa-t-elle, alors que le reste des invités commençait à se diriger vers un gros chêne qui servait de 'chappelle' selon la bélua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mar 2011, 21:45

Une jeune femme se mit debout sur une table, et pris la parole afin d'accueillir les invités.

"Bonsoir à tous, bonsoir à toutes, et bienvenue au mariage de Lison et Jekey! Je m'appelle Neige, et c'est moi qui serai chargée de l'animation ce soir. Vous pourrez compter moi pour vous proposer jeux, danses, événements, et encore plein de choses amusantes! Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez aussi froit à du charme, du romantisme... Même si malheureusement, nous n'avons pas pu avoir de strip-teaseurs."

Eva et El eurent la même réactions. Elles étaient toutes joyeuses, et leurs yeux s'intillèrent. El imagina un beau jeune homme, au corps sculpté comme une statue de dieu grecque. Le sourire charmeur.
Eva s'imagina un homme bien musclé qui pourrait relever un petit duel avec elle. Eva, avait sa réaction de gamine, et se mit à rire.

-"C'est bien dommage ça!" Dis Eva à sa soeur, pas très discrètement. C'était en plus une gamine de 17 ans....

"Et maintenant, veuillez faire attention aux environs : le roi et la reine de la soirée ne vont pas tarder à arriver!"

El se mit a regarder dans tous les sens. Elle voulait etre la première a voir les mariés. Eva quand a elle était repartie à la recherche d'hommes pouvant se battre. Même si il ne fallait pas qu'il y ai d'insidant pour cette fête très importante, elle voulait se mesurer aux autres. Elle espéré aussi que dans les jeux, il ai des défi, des combats, et bien d'autres animations.
El, espérée qu'il y ai de beaux jeunes hommes pour l'inviter au ballet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2011, 15:26

Ces temps ci, Masha n'avait pas de missions à accomplir aussi avait-elle reprit ces errances à travers les continents. Une âme vagabonde telle la sienne avait besoin de bouger. C'est ainsi que de passage dans une bourgade proche du Rocher dit du clair de lune, elle avait entendu parler d'un mariage, auquel tout le monde était invité. Les mariés n'avaient visiblement pas peur, mais ce n'était pas du tout son problème ! Après tout pourquoi raté une occasion de s'amuser ? Forte de cette démarche intérieure, elle avait donc prit la décision de s'y rendre c'est ainsi que le jour dit, elle arriva un peu en retard sans doute puisqu'une jeune femme parlait déjà.

"Bonsoir à tous, bonsoir à toutes, et bienvenue au mariage de Lison et Jekey! Je m'appelle Neige, et c'est moi qui serai chargée de l'animation ce soir. Vous pourrez compter moi pour vous proposer jeux, danses, événements, et encore plein de choses amusantes! Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez aussi froit à du charme, du romantisme... Même si malheureusement, nous n'avons pas pu avoir de strip-teaseurs."

Bon ça allait quand même, les mariés n'étaient pas encore là. Il fallait dire qu'elle avait un petit peu galéré avec l'arangement de ses cheveux. Une fois n'est pas coutume, elle les avait relevé et arangé en chignon touffu pour la plus grande partie, dégageant ainsi un cou gracile et avait laisser les dernières mèche plus courtes et bouclées cascader autour de son visage. Les magnifiques cheveux roux étaient retenus au moyen d'épingles délicatement ciselés en or. Le visage de la drow avait lui aussi été particulièrement soigné. Les longs cils ourlant ses yeux mordorés étaient noirs contrastant avec la teinte argentée de sa peau, qui captait les lumières de la fête, quand à ses lèvres, elles étaient naturellement parées de couleurs écarlates. Pour compléter cet arrengement, Masha portait une magnifique robe vert émerraude, en velours, moulante, sans manches. Celle -ci était découpé d'un décolté en v profond, mais sans exès, formé d'élégant plissé de tissus, et d'une fente qui remontait jusqu'au desus du genoux. Enfin venait une paire de discrets escarpins assortis.

"Et maintenant, veuillez faire attention aux environs : le roi et la reine de la soirée ne vont pas tarder à arriver!"

Ainsi les heureux tourteraux allaient faire leur apparition ! Au fond la drow avait hate de les voirs, même si elle doutait un jour de se marier, elle comprennait parfaitement que d'autre puisse le faire, après tout peut être un jour se lasserait-elle de ses courtes amourettes et changerait-elle d'avis... Pour l'instant, si elle trouvaient un séduisant représentant de la gente masculine popur la faire danser, elle serait ravie. A cette pensé, elle regarda autour d'elle à la recherche d'une telle personne. Non loin se trouvait un être très certainement un ange déchu, il avait des cheveux blancs, des traits attrayants et... L'apparition des mariés l'en détourna. Ils étaient magnifiques.
Soudain, la jeune femme sentit son coeur se serrer et son corps se raidir. Elle venait de repérer un certain ange qu'elle avait aimé et qui pour toute réponse l'avait repoussée inflexible. Elle contain de justesse une colère destructrice qui enflait en elle. Il était hors de question qu'elle gache la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2011, 15:59

J'étais encore en retard... Je courais à toute vitesse afin d'arriver le plus tôt possible à l'évènement. J'avais pour l'occasion revêtu un masque dans le style des masques du carnavale de venise. Un masque richement manufacturé, aux décorations nombreuses et élégante, peintes en rouges. J'avais une chemise trop courte pour moi. Elle moulait mon imposante musculature, et risquait presque de se déchirée à chaque fois que je contracté mes muscles. J'avais un pantalon banale, et des chaussures en cuir. Je portais sur mes épaule, à la manière des hussard de Napoléon, une veste rouge foncée.

Mince. J'étais arrivé trop tard. L'annonce avait était faite, et les mariés étaient apparues. Ils étaient ravissants, et mignons. Ca me rappelé Liefde de voir ces 2 amoureux, main dans la main. Si je me souviens bien, c'était le mariage d'une certaine Lison, et d'un Jekey. Il y avait déjà beaucoup de monde. Plusieurs personnes, des jeunes hommes, et de ravissantes demoiselles. Mais, étant avec Liefde, et étant mon unique amour, je ne m’attardais pas sur les jeunes femmes. Je regarderais pour un inviter lors du bal à danser. Mais juste danser. Je remarquais qu'il y avait Masha. Elle aussi était venue à la fête, seule. Elle étai ravissante dans sa robe moulante mettant en valeur ses formes radieuses, son décolté en V. Ca fait toujours bizarre de rencontrer des personnes qu'on connait bien habillé différemment.

N'ayant pas mangé avant de venir, et la course m'ayant ouvert l'appétit, je me dirigeais vers le buffet, afin de caller ma faim avant le vrai repas.... Si il y avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2011, 22:51

En retard, comme toujours il est en retard, cette phrase que ruminait Arya depuis maintenant une dizaine de minute qualifiait si bien son maître dont le sens de la ponctualité n'a d'égale que le mauvais goût. Le temps perdus à attendre fut comblé en observation, en effet Arya regardait les différentes personnes arrivées, des jeunes filles, des guerriers, il y avait un peu de tout à ce mariage. Alors que son regard flanait désespéremment sur les délicieux mets du buffet elle vit arriver dans son champs de vision son cher Dante, qui semblait omnibulé lui aussi par le buffet, c'était un homme qui aimait les bonnes choses, il n'y avait aucun doute là dessus, et c en'est pas son Orine qui allait contredire cela. Enfin il se rendit compte de la présence de la jeune femme, puis commença son habituelle gestuelle, tentant tant bien que mal, enfin ici surtout mal, d'expliquer la cause de son retard. L'orine souriait, une bonne soirée en perspective aux cotés de son maître, elle rencontrerait peut être des personnes fabuleuses,elle gardait en elle une grande part de curiosité et une infime parti naïve qu'elle tentait de supprimer mais qui refaisait surface à certains moments, celui ci en faisait parti. Alors qu'elle expliquait à Dante qu'elle n'espérait plus le voir un jour à l'heure, et encore moins en avance, une jeune femme monta sur une table et commença à parler à l'assemblée, de plus en plus importante.

"Bonsoir à tous, bonsoir à toutes, et bienvenue au mariage de Lison et Jekey! Je m'appelle Neige, et c'est moi qui serai chargée de l'animation ce soir. Vous pourrez compter moi pour vous proposer jeux, danses, événements, et encore plein de choses amusantes! Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez aussi droit à du charme, du romantisme... Même si malheureusement, nous n'avons pas pu avoir de strip-teaseurs."

Neige...c'était un très joli nom, mais Arya se concentra plus sur ce qu'elle énonçait que sur sa personne. Apparemment, c'était elle l'organisatrice, et si le mariage est à l'image des invités et de Neige, cela risquait fort d'être détonnant. La jeune Orine regarda son maître de ses yeux verts transperçants puis dit avec un sourire dans la voix.

-Cette soirée s'annonce excellente, mais quel dommage pour les strip-teaseurs enfin j'aurais pu avoir sous mes yeux de beaux mâles à la silhouette apétissante...

Feignant un air déçu, Arya détourna la tête du visage de son maître, jetant un oeil sur l'assemblée, tous étaient dans de belles tenues aux tons rouges, tous hormis une jeune femme qui, bien que respectant le thème chromatique, ne portait pas un habit de belle facture, enfin cela faisait aussi un charme différent. Se retournant alors vers Dante elle fit un tour complet sur elle même et avec la grâce et la légèreté qui lui est propre, prit en même temps une petite baie qu'elle dégusta en lançant un regard joueur à l'Ange déchu avant de prendre la parole.

-Alors, suis-je à votre convenance dans cette tenue très cher ?

Elle passa la main dans ses cheveux, les remettant ainsi en place, car sa petite pirouette avait fait bouger quelques petites mèches de sa chevelure dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 06:42

Pendant que les deniers arrivants couraient pour manger ou pour rencontrer les gens dans l'arbre aux mariés Jekey chuchotait :

" Si je ne t'avais pas rencontré, ma vie en serait restée au stade non évolutif. Tu es la fleur qui égayes mes journées et de toute la nature tu es la plus magnifique. "

Il prit Lison par la main et depuis la fenêtre montra le ciel étoilé :


" De plus la nature a accepté de se déposséder de deux de ses plus belles étoiles pour les mettre dans tes yeux. Elle t'a donné une partie du soleil pour ton cœur si bon et une partie de la lune pour ta beauté si mystérieuse et attirante. Une fois dotée de tout ces atouts tu m'as rencontré et tu as u faire de moi ce que je suis dans cette tenue de cérémonie faite uniquement pour toi ma mie. Je ne veux jamais te perdre, j'en mourrais. Je ne veux jamais m'éloigner de toi, je périrais. Je ne veux jamais t'enlever de mon cœur, je dessécherais. Maintenant puis-je te demander la première danse dans les airs. "


Il lui prit la main et l'embrassa et les deux s'envolèrent sou les regards des premiers les ayant repérés. Jekey s'agenouilla et dit haut et fort sa voix porté vers le vent :


" Ce soir Lison, toutes mes danses sont tiennes, alors offre moi la première. "


Il se releva et prit la hanche de Lison guidant ses pas étant un excellent danseur. Plusieurs jeunes femmes trouvaient Jekey beau garçon, mais lui ne pensait qu'à son amour. Ils dansèrent et tournèrent dans les airs avec les lucioles qui tournoyaient autour et peu à peu en bas des couples se formèrent et dansèrent aussi.


" Ce soir tu es la plus belle, même la lune ne t'égale pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 09:39

Enora marchait dans la forêt, à travers l’obscurité nocturne. Seuls les rayons lunaires éclairaient son visage enfantin, se frayant un chemin à travers les grands arbres feuillus. Accompagné de Lennan, son frère jumeau, elle se dirigeait vers le mariage de deux inconnus. Pas très polis, mais elle avait vu une affiche et avait soudainement eut envie de s’y rendre.

Elle marchait lentement dans le chemin de fleur qui avait certainement été installé pour l’évènement, son frère à ses côtés. Tous deux s’émerveillaient devant la splendeur du décor, sans pour autant avoir eu le plaisir de goûter à la beauté de ce qui les attendait.

La jeune femme était vêtue d’une robe rouge, comme il l’était exigé dans l’affiche. Sa robe laissait découvrir ses épaules, caché sous ses longs cheveux bruns retenus en arrière par une fleur volumineuse. Dans son dos était installé un nœud lui serrant le ventre, sous lequel une longue traîné prenait place. Cette même traîné, bien qu’apportant une touche d’élégance, n’était pas pratique, et la dérangeait pour se déplacer. Elle chaussait une paire de ballerine de la même couleur que tout le reste.En ce qui concernait sa moitié, il était simplement vêtu d’un smoking bordeaux, ce qui, à son avis, lui donnait un air ridicule.

Lorsqu’ils arrivèrent à l’endroit où se déroulerait la réception, un petit garçon aux cheveux blancs leur indiqua toute les informations dont ils avaient besoin : Le nom des mariés, et les lieux utiles. La clairière était déjà bondée lorsqu’ils arrivèrent, et toutes les personnes présentent s’étaient habillé en rouge. Seuls quelques enfants et les serveurs échappaient à la règle.

Les deux orishas eurent à peine le temps de trouver le buffet qu’une jeune femme s’adressa aux invités:

« -Bonsoir à tous, bonsoir à toutes, et bienvenue au mariage de Lison et Jekey! Je m'appelle Neige, et c'est moi qui serai chargée de l'animation ce soir. Vous pourrez compter moi pour vous proposer jeux, danses, événements, et encore plein de choses amusantes! Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez aussi droit à du charme, du romantisme... Même si malheureusement, nous n'avons pas pu avoir de strip-teaseurs »

L’Orisha écouta attentivement puis regarda autour d’elle. Si les mariés arrivaient, elle voulait être l’une des premières à les voir. Malheureusement, ce ne fut qu’en entendant la voix du marié qu’Enora les vus.

Autour d’elle, des couples se mirent à danser, pendant qu’elle attendait que quelqu’un vienne l’inviter à danser. Lennan, quand à lui, était déjà partit demander à une jeune fille de danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 10:00

Les fiancés étaient apparues. Ils flottaient dans les airs dans un ballet gracieux et lumineux de lucioles. C'était un spectacle magnifique et merveilleux. El restait bouche bée devant ce spectacle de splendeur. Elle avait approchait ses mains de sa bouche, et sautillé en voyant les futurs mariés. Mais elle du se déplacer pour libérer la piste de danse. De nombreux couples s'étaient mis à tournoyaient dans un tourbillon de robe, de pas, de musique.
El restait près de la piste, en attendant qu'un jeune homme veuille l'inviter à danser. Elle ne se sousillait plus de savoir où était sa soeur. Fallait bien qu'elle la lache un peu, et dans tout de ce monde, la retrouver serait peine perdue, avec une soeur qui bouge dans tous les sens. Et puis, faut s'amuser, faut pas se prendre la tête.
Eva de son coté avait squatté le buffet. Elle s’empiffrait (oui, c'est bien le bon mot) comme si elle n'avait pas mangé depuis des mois. Tandis qu'elle avait la bouche pleine de nourriture, elle stockait une quantité impressionnante de nourriture. Dans sa main, sur des assiettes, dans des verres, dans..... Dans tout ce qui pouvait contenir de quoi manger.
Un serveur passa près d'elle avec des verres de champagne. Elle en pris un qu'elle vida d'un trait. Elle pensé que c'était une boisson comme ça, et pas un riche breuvage qu'il faut savourer. Les bulles lui remontèrent au nez. Elle repris un verre avant que le serveur disparaisse. Mais cette fois ci, elle ne le bus pas d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 13:07

Lennan ne prenait pas le temps de regarder les marier danser. Non, il était bien trop occupé à dévorer des yeux une jeune fille qui semblait attendre qu’on l’invite à danser.

Depuis qu’il était arrivé au buffet, il était absorbé par elle, qui était bien plus intéressante à ses yeux. Elle était de taille moyenne, quoi que plutôt petite. Ses longs cheveux bruns aux reflets violet retombaient paresseusement sur son dos, lui même recouvert par une robe décolleté offrant une immanquable vue sur ses seins.

Se décidant d’aller la rejoindre, Lennan embrassa sa sœur sur la joue, et se fraya un chemin à travers les autres invités. Il arriva finalement devant elle et lui sourit. Il s’inclina devant elle, puis se redressa et lui proposa de l’emmener faire un tour de danse sur la piste.

.♦.♦.♦.

Enora regarda son frère partir accompagné d’une jeune fille, puis soupira. Elle reporta son attention sur le couple de la soirée, et resta quelques secondes à les admirer. Ils étaient magnifiques, et dansaient vraiment bien.

Un serveur passa devant elle, et lui proposa un verre de champagne, l’arrachant à sa contemplation. Elle refusa poliment, et le suivit du regard. Il s’arrêta une dizaine de mètres plus loin, pour donner une coupe de champagne à une jeune demoiselle. Elle était en train de s’empiffrer, mangeant tout ce qui lui tombait sous la main, et stockait de la nourriture dans ses poches.

Cette vision fit rire l’orisha qui décida de s’approcher. Elle s’assit à côté de la blonde, et commença à goûter au premier plat qui lui était tombé sous la main.
Elle prit une première bouchée, et commença à parler avec sa voisine:

«-Eh bien dis-moi, c’est vraiment délicieux ce qu’il y a là, n’est ce pas? »

La brune sourit, puis continua à déguster son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 13:22

El n'eut pas à attendre longtemps avant d'être invité à danser. Un jeune homme plutot mignon s'approcha d'elle afin de l'inviter à danser. Il était plus grand qu'elle.... même si ce n'est pas très dur, et vêtue d'un costume bordeau. Il se présenta avec élégance. Il sourit tout d'abord, avant de faire une révérence pour inviter El.
El pris la main qu'il lui présenté, et le suivit sur la piste de dance. Ils se mirent en position, la main d'une jeune homme sur ses hanches, celle d'El sur l'épaule du jeune homme. Il commencèrent à tournoyer parmis les autres couples.
El se serra un peu avec ce jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom.

-"Comment t'appelles tu? Moi, C'est Elendie."

.....

Eva de son coté avait fait le maximum de réserves possible, et s'était assise sur un banc afin de pouvoir déguster toute cette nourriture raffinée, son verre près d'elle. Une personne s'assit à ses cotés. Elle pris une bouchée d'un des plats présents.

«-Eh bien dis-moi, c’est vraiment délicieux ce qu’il y a là, n’est ce pas? »

La bouche pleine, Eva se retourna pour voir qui lui parlé.

-"Hein?... mhnohui...."

.... pas très comprehensible. Elle finit sa bouchée afin de mieux parler.

-"Oui. C'est vraiment bon. En plus j'avais faim."

Et pourtant, c'est pas comme si elle était fine. Où pouvait elle bien ranger toute cette quantité impressionnante de nourriture?
Eva tourna la tête en direction du buffet. Radis, son chat faisait le tour des tables, afin de ramasser plein d'objets qui pourraient etre utiles plus tard, mais surtout afin de gardé complètes les réserves de nourriture. Eva et lui se partageaient leur repas.
Eva reporta son attention à la jeune femme assise à ses cotés. Elle n'avait pas de verre de champagne.

-"Moi c'est Evangeline. Ca va? Pourquoi t'as pas de verre? T'en veut pas. C'est bon, doux et pétillant. Mais je sais pas ce que c'est....."

Elle rebut une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 13:43

Mariko n'avait pas mis de tenu spécial. Juste du rouge, comme demandé. Hiro, son petit écureuil avait un ruban rouge autour du cou pour l'occasion. Elle portait d'une main son sac ou se trouvait son violon. Elle soupira... Un mariage... Ce n'était pas vraiment son genre... Elle allait faire tache, avec son air triste alors qu'un mariage est censé être gai et plaisant. Hiro lui était vraiment enthouisiasme et voulait s'amuser. En esperant que sa maitresse aussi... Mais il n'avait pas trop d'espoir.

Jouer du violon à un mariage... Sacré Lison! En plus elle ne connaissait presque personne. SAuf Lewis.... Il fallait qu'elle le retrouve. ELle parcourut les environs, traversa la foule pour chercher le jeune garçon. Hiro sur sa tête cherchait aussi.

Elle essayerait aussi de trouver Lison et son mari. Pour rencontrer le dernier et revoir la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 14:44

Jekey lui redit une ribambelle de compliments. Lison fut très touché. Son futur mari savait choisir les mots qui vous fait fondre. Il était comme un prince charmant qui vous chante des chansons en bas de votre balcon. Pour une raison qu'il lui été inconnue, l'orisha eu les larmes aux yeux tout en essayant de les contenir pour pouvoir paraître présentable. Elle était soudainement très ému par ces magnifiques compliments. Le méritait-elle vraiment? Comment ce faisait-il, qu'elle, qui avait eu une enfance horrible, qui avait un caractère exécrable ait put rencontrer un homme aussi parfait.

Elle le regardait donc avec des yeux brillants de larmes. Et quand il eut finit ce qu'il avait à dire, elle l'embrassa avec toute sa fougue et sa tendresse pour lui prouver combien elle l'aimait.


"Oh, mon amour si tu savais comme je t'aime. Je remercierai toujours le destin pour nous avoir permit de nous rencontrer. Je t'aimerai toujours car mon coeur vit pour t'appartenir. Je suis la plus chanceuse des femmes d'avoir un homme aussi doux et attentionné que toi."

Elle le regarda dans les yeux, regarda son visage avec émotion et enleva une de ses mèches de son visage.

"Tu es le plus beau des hommes mon coeur"

(musique de la danse=> https://www.youtube.com/watch?v=a9jJI2OhKGc )

Elle l'embrassa une dernière fois, et il l'invita à danser dans les airs. Elle se serra contre lui, profitant de la chaleur de son corps. Tout deux offrait un spectacle à leur invité. Cependant Lison était totalement obnubilé par Jekey. Plus rien d'autre n'avait d'importance. Elle vouait tout son corps à cette danse.

Il dansèrent pendant une dizaine de minutes quand la musique cessa. C'était le signal de la fin. Elle embrassa encore une fois son futur mari et lui sourit avant de disparaître avec lui pour réapparaître sur le kiosque, sur le plus au rocher. Il était maintenant l'heure de faire un message de bienvenue. Elle lui pris la main et se tourna d'un air plein d'assurance vers l'assemblé d'invité. Elle n'avait pas peur de s'adresser a tout le monde, à quoi bon? De plus, Jekey était là pour la rassurer.

Avant de parler, elle prit le temps d'observer tout ce monde. Elle reconnut certaines personne comme Akito Dante ou Lastraé. Mais il y en avait beaucoup qu'elle n'avait jamais vu. Cela faisait très plaisir. De plus, c'était très bon pour elle, il fallait qu'elle se fasse connaître si elle voulait devenir chef des Orisha.


"Bonjour à toutes et à tous. Je suis très heureuse de vous accueillir à notre mariage. Ce jour, ou plutôt cette nuit est censé être le plus beau de ma vie, mais j'espère que vous vous en souviendrez pendant longtemps. Je vois que je ne connais pas tout le monde. J'espère pouvoir faire connaissance avec eux pendant cette soirée. Si vous avez quoique ce soit à me demander, n'hésitez pas. Je tient avant tout chose, remercier mon amie Neige pour le gros travail d'organisation et le choix des mélodies. Je remercie également les musiciens qui son particulièrement doué ce soir. Voilà, amusez vous bien"

Lison avait dit son discours avec beaucoup d'enthousiasme. Elle était réellement heureuse d'être là. Elle se tourna vers Jekey pour l'embrasser encore et toujours. C'était maintenant à lui de discourir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 20:51

 
Lennan tendit une main à la jeune fille, toujours son sourire radieux peint sur les lèvres. Pour son plus grands bonheur, celle-ci lui tendit la sienne, et ils commencèrent à danser au milieu d’autres couples. L’orisha, n’ayant été qu’un piètre danseur depuis toujours, était toute fois suffisamment habile pour ne pas bousculer les autres danseurs, et espérait ne pas paraître trop sérieux. Son sourire commençait à s’effacer, mais lorsque sa partenaire lui demanda son prénom, il réapparut de suite.

La jeune fille s’appelait donc Elendie... Joli prénom! Et peu courant, qui plus est. Le jeune homme se contenta de répondre à son tour, toujours aussi correcte dans sa danse:

« -Je m’appelle Lennan. »

Inspirant profondément pour se donner du courage, le brun se décolla légèrement de sa cavalière et la fit virevolter sur elle-même, pour la récupérer face à lui, et continuer leur danse au même rythme que les autres.

.♦.♦.♦.

La blondinette se retourna face à Enora, qui mâchait lentement la nourriture dans sa bouche. C’était vraiment bon, le cuistot avait fait du bon travail! La plus jeune des deux filles parla la bouche pleine, empêchant la seconde de comprendre ce qu’elle venait de dire. Elle avala sa bouché et reprit sa phrase, qui était maintenant compréhensible.

« -Oui. C'est vraiment bon. En plus j'avais faim. »

L’orisha sourit en entendant son interlocutrice. En voyant comment elle s’empiffrait, le premier des idiots aurait comprit qu’elle avait faim. On aurait même pu dire qu’elle était affamé. Et en y repensant, Enora se demanda comment elle pouvait manger autant, tout en restant aussi fine. Elle avait de la chance, cette gamine. Enora soupira en s’imaginant prendre plusieurs kilos d’un coup… L’horreur.

« -Moi c'est Evangeline. Ca va? Pourquoi t'as pas de verre? T'en veut pas. C'est bon, doux et pétillant. Mais je sais pas ce que c'est... »

Enora reprit une bouché, et regarda la dite « Evangeline » en train de boire une gorgé de champagne.

« -Et moi, c’est Enora. »

Elle lui tendit la main, en souriant, attendant qu’elle la sert.

« -Et non je n’ai pas pris de champagne, je déteste ça. Je trouve que ça à un arrière goût… Beurk! »

La brune fit la grimace pour aller avec le bruit qu’elle venait de faire, puis sourit à pleine dent, et pencha légèrement la tête sur le côté pour paraître plus amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» £¤£ Réunir les Orishas £¤£ [Rp pour tous + Lison]
» Un mariage de rêve. [rp pour tous]
» | Rp pour tous : A rinkae zhī jiān cyu samachy | Mariage
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-