Partagez
 

 Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 21:43

Jekey fut comblé par les mots doux de a femme qui s'estimait la plus chanceuse. La danse tranquillement se finit au rythme du vent les deux mariés se téléportèrent en haut du plus grand des rochers dans le kiosque. Sa femme fit son discours puis Jekey sourit n'ayant pas peur le moins du monde de s'adresser à une foule. Il regarda d'abord vite autour de lui et ne reconnut presque personne. En effet il y avait peut-être foule, mais rares étaient les têtes connues de Jekey. Il tint la main de sa femme et dit haut et fort sa voix portée par le vent :

" Bonsoir à tous et merci d'être venu. Cette nuit sera la plus belle de ma vie et la seule chose plus belle que celle-là est ma femme. J'ai eu la chance de rencontrer la perfection mêlée à la beauté dans un amas de gentillesse sur un lit de tendresse. Que demander de plus si ce n'est de l'amour en retour. Chose que très vite elle a acceptée de m'offrir. Cette femme est la mienne et Lison sera mon cadeau de tout les jours. Aux solstices et tout les autres jours mon seul cadeau sera de te voir et de me réveiller dans tes bras. Je demande à vous tous de vivre la vie comme elle vient et de la croquer à pleine dent car un jour je sais qu'un jour vous rencontrerez la plus belle femme ou le plus bel homme à vos yeux et par chance pour moi c'est fait. Je lève mon verre à l'organisation et à la musique procurée à se mariage. Maintenant je vous propose de vous sustenter d'un bon repas et ensuite la cérémonie se tiendra. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Mar 2011, 20:47

Le jeune homme, plutot mignon, (quoi? je l'ai déjà dit?) se débrouillait en danse. Il n'était ni bon, ni excellent danseur, ni mauvais. Il avait de la technique, juste du basique, mais amplement suffisant. Il semblait très concentré sur la danse, afin de ne pas faire de faux pas.
Il répondit aussi à la question d'El sur son nom.

« -Je m’appelle Lennan. »

Il fit tournoyé El. La musique s'arrêta, afin de laisser aux mariés de faire leur discours.
El lacha son cavalier avec grand sourire radieux.

-"Merci pour cette danse."

C'est Lison qui parla en première.

"Bonjour à toutes et à tous. Je suis très heureuse de vous accueillir à notre mariage. Ce jour, ou plutôt cette nuit est censé être le plus beau de ma vie, mais j'espère que vous vous en souviendrez pendant longtemps. Je vois que je ne connais pas tout le monde. J'espère pouvoir faire connaissance avec eux pendant cette soirée. Si vous avez quoique ce soit à me demander, n'hésitez pas. Je tient avant tout chose, remercier mon amie Neige pour le gros travail d'organisation et le choix des mélodies. Je remercie également les musiciens qui son particulièrement doué ce soir. Voilà, amusez vous bien"

Suivit de près de jekey

" Bonsoir à tous et merci d'être venu. Cette nuit sera la plus belle de ma vie et la seule chose plus belle que celle-là est ma femme. J'ai eu la chance de rencontrer la perfection mêlée à la beauté dans un amas de gentillesse sur un lit de tendresse. Que demander de plus si ce n'est de l'amour en retour. Chose que très vite elle a acceptée de m'offrir. Cette femme est la mienne et Lison sera mon cadeau de tout les jours. Aux solstices et tout les autres jours mon seul cadeau sera de te voir et de me réveiller dans tes bras. Je demande à vous tous de vivre la vie comme elle vient et de la croquer à pleine dent car un jour je sais qu'un jour vous rencontrerez la plus belle femme ou le plus bel homme à vos yeux et par chance pour moi c'est fait. Je lève mon verre à l'organisation et à la musique procurée à se mariage. Maintenant je vous propose de vous sustenter d'un bon repas et ensuite la cérémonie se tiendra. "

El était aux anges. C'était si romantique! Elle appaludit de toute ses forces, avec des larmes de joie sur les joues.

De son coté, Eva discuté avec Enora. De tout et de rien, mais ça dérivé surtout vers un débat très important sur le champagne.

-"Nan! C'est trop bon le champagne!"

Elle s'arrêta et se retourna pour voir les mariés saluer les inviter. A la fin du discours, elle le va son verre très vite, mettant du champagne partout, et cria à tue tête.

-"OUAIS!!!!!!!!!! VIVE LES MARIES!!!!!"

Elle commençait à avoir les joues rosies. Les effets de l'alcool commençaient à arriver. Elle ne tenait pas l'alcool. Il faut dire, que à 17 ans, elle n'en avait encore jamais bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Mar 2011, 22:46

J'avais invité Ombrine à danser. La musique était entrainante, et soutenue. Il fallait savoir bien danser, avoir de la maitrise pour pouvoir suivre le rythme parfaitement.
C'est avec facilité, et assurance que je conduisait ma cavalière. Je n'avais pas besoin de me concentrer beaucoup. je dirigeais Ombrine avec aisance et facilité, regardant dans ses grands yeux violets. Je n'avais nullement besoin de regarder autour de moi pour voir le mouvement des autres danseurs. La plus part se débrouillé assez bien, et il me suffisais de faire attention mentalement pour pouvoir anticiper les déplacements alentours. La piste était de plus est assez grande.
Non loin de nous, 2 jeunes gens dansaient ensemble. Une jeune fille en robe rouge, avec un décolleté. Et le garçon en smoking bordeau.
La musique s'arrêta, afin de laisser les 2 jeunes mariés de se présenter et d'inviter les personnes. Je gardais Ombrine près de moi, comme si je voulais la protéger. Mais, il n'y avait aucun besoin de la protéger. J'aimais juste la sentir à mes cotés.


"Bonjour à toutes et à tous. Je suis très heureuse de vous accueillir à notre mariage. Ce jour, ou plutôt cette nuit est censé être le plus beau de ma vie, mais j'espère que vous vous en souviendrez pendant longtemps. Je vois que je ne connais pas tout le monde. J'espère pouvoir faire connaissance avec eux pendant cette soirée. Si vous avez quoique ce soit à me demander, n'hésitez pas. Je tient avant tout chose, remercier mon amie Neige pour le gros travail d'organisation et le choix des mélodies. Je remercie également les musiciens qui son particulièrement doué ce soir. Voilà, amusez vous bien"
" Bonsoir à tous et merci d'être venu. Cette nuit sera la plus belle de ma vie et la seule chose plus belle que celle-là est ma femme. J'ai eu la chance de rencontrer la perfection mêlée à la beauté dans un amas de gentillesse sur un lit de tendresse. Que demander de plus si ce n'est de l'amour en retour. Chose que très vite elle a acceptée de m'offrir. Cette femme est la mienne et Lison sera mon cadeau de tout les jours. Aux solstices et tout les autres jours mon seul cadeau sera de te voir et de me réveiller dans tes bras. Je demande à vous tous de vivre la vie comme elle vient et de la croquer à pleine dent car un jour je sais qu'un jour vous rencontrerez la plus belle femme ou le plus bel homme à vos yeux et par chance pour moi c'est fait. Je lève mon verre à l'organisation et à la musique procurée à se mariage. Maintenant je vous propose de vous sustenter d'un bon repas et ensuite la cérémonie se tiendra. "

J'applaudis à se magnifique discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Avr 2011, 05:52

Le regard d'Akito se durcit légèrement. Il ne faisait aucun doute qu'elle l'ignorait délibérément...mais pourquoi?
Une jeune femme se présenta alors, parlant à tous les invités, ce qui attira l'intention de notre ange qui quitta un instant ses pensées. Neige, c'était un nom magnifique, le jeune homme aimait beaucoup cette matière, sa blancheur, sa clarté et sa beauté lorsqu'elle tombait sur les contrées. Le fait que son attention se porte sur la salle, arrêtant de jouer du piano en laissant Mitsuko jouer seule, lui apprit que beaucoup d'invités étaient arrivés. Il repéra Dante puis Masha. Il ne faisait aucun doute que sa relation avec les deux protagonistes était pour le moins compliquée. Dante parce que la femme à ses côtés semblait être son ennemi et Masha à cause de ce qu'il s'était produit à la montagne.

Les mariés firent leur apparition, dansant dans les airs sur une musique des plus splendide. D'ailleurs, la femme aux côtés de l'ange avait cessé de jouer, restant pourtant les yeux fixés sur son instrument. L'ange la regarda d'un air des plus neutres, semblant vouloir lui faire partager la fête. Elle ne devait pas rester ainsi juste parce qu'il la gênait...enfin, il ne savait pas ce qu'elle ressentait mais il voulait qu'elle sourit. Alors, doucement, il lui prit le visage avec l'une de ses mains et l'obligea à le regarder dans les yeux, lui faisant par la suite un petit signe en direction des mariés. Puis, sans un mot, il cessa de la regarder pour admirer la danse et la robe de Lison qui était des plus originale.

Puis vint le discours des mariés, d'abord la jeune Orisha puis Jekey. Akito ne le connaissait pas mais ce qu'il dit le toucha et un fin sourire apparut sur ses lèvres alors que la foule applaudissait les deux amants. Mitsuko s'était remise à jouer, semblant de plus en plus troublée, mais l'ange ne voulait pas battre en retraite. Il était sûr et certain que cette femme était celle qu'il cherchait depuis longtemps et qu'elle détenait la clef de sa mémoire et surement aussi la clef de son cœur. Voir qu'elle ne daignait pas même le regarder était une véritable torture pour le jeune homme, semblable à des milliers de coups de poignards. Il en souffrait parce qu'il n'arrivait pas à justifier un tel comportement et son empathie lui disait qu'elle le connaissait, qu'elle le connaissait même très bien puisque le trouble dans son cœur était grand. Et pourtant, quelque chose venait troubler cette impression, comme si la jeune femme se forçait à changer de sentiments...comme si elle fuyait. Quelques secondes après, Akito ne ressentait qu'une sorte de joie en elle, une joie qu'il savait fausse...pourquoi le comprenait-il? Il l'ignorait mais il ne pouvait supporter cette forme d'ignorance.

Son regard parcouru la salle et il vit de nouveau Dante en compagnie d'une créature des plus ravissante. L'ange avait un avertissement à donner à l'ange déchu, un avertissement qu'il ne prendrait la peine qu'une unique fois de donner et qui vaudrait pour toujours. Bien sûr, il ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé entre Mitsuko et lui, mais quoi que ce soit, il ne le laisserait jamais la toucher, même s'il devait se sacrifier pour cela, se sacrifier lui, ou ses ailes...

Utilisant son contrôle du vent, il envoya une petite bourrasque, un infime courant d'air vers le déchu afin que son attention soit tournée vers le couple qu'il formait avec la femme blonde. Puis sans crier gare, il utilisa son don de télékinésie afin d'amener le corps de Mitsuko à lui, l'arrachant de force aux notes qu'elle jouait si merveilleusement, le pouvoir du jeune homme remplaçant les doigts de la vampire. Puis, passant l'une de ses mains derrière la tête de la jeune femme, dans ses cheveux, il amena ses lèvres contre les siennes. Il ne faisait aucun doute qu'elle allait le repousser, et c'était pour cela qu'il utilisait la télékinésie, de façon si subtile que personne hormis eux deux n'aurait pu le deviner. Alors qu'il l'embrassait, ses yeux se tournèrent vers Dante, regard qui était suffisamment dur pour que la compréhension entre les deux soit sans appel. (cf la signature)

Puis, il décolla ses lèvres à regret, se levant, maintenant son contrôle sur Mitsuko. Il la regarda de toute sa hauteur. Physiquement, il était bien plus fort qu'elle, cela ne faisait aucun doute...psychologiquement, il ne le pensait pas.

«  Dis le moi quand tu seras prête...je t'attendrai. »

Enfin, il alla rejoindre Matsui sans s'occuper ni de Mitsuko ni de Dante. Il ne serait plus faible. Souriant à son familier, celui-ci lui rendit son expression avant de dire :

« Je ne te connaissais pas aussi entreprenant dis donc... »

Son sourire devint légèrement amusé, mais tout sur son visage hormis ce dernier laissait présager qu'il avait pris une grande décision à ce jour.

« Moi non plus. »

« Fais attention à tes ailes hein... »

Pour toute réponse, l'ange engouffra un petit plat dans sa bouche, émerveillé par le goût unique de ce met.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Avr 2011, 22:52

"Bonsoir à tous, bonsoir à toutes, et bienvenue au mariage de Lison et Jekey! Je m'appelle Neige, et c'est moi qui serai chargée de l'animation ce soir. Vous pourrez compter moi pour vous proposer jeux, danses, événements, et encore plein de choses amusantes! Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez aussi droit à du charme, du romantisme... Même si malheureusement, nous n'avons pas pu avoir de strip-teaseurs."

Alors que je discutais avec ma jeune orine , Arya , je m’empiffrais allégrement de mets tous plus divins les uns que les autres , les larmes aux yeux lorsque j'entendis cela et que je manquais de m'étouffer: en effet j'avais exercer ce "métier" il fut un temps , l'argent n'a pas toujours coulé à flot surtout lorsque l'on est l'héritier déchu d'une famille noble qui tombe en lambeaux . Heureusement que je n'aurais pas à refaire ce genre de chose pour de l'argent , c'est ce que je me dis en portant un verre de vin à ma bouche . Tiens d'ailleurs je devrais peut-être limiter ma consommation d'alcool pour cette soirée , j'avais la fâcheuse manie de finir ivre mort à chaque fois que l'on sortait une bouteille et disons que moi saoul , c'était assez amusant pour ne pas dire étrange . Je portais à nouveau un mets à ma bouche lorsque les yeux d'Arya se posèrent sur mon visage innocent d'homme mûr qui n'aurait jamais grandi :


-Cette soirée s'annonce excellente , mais quel dommage pour les stripteaseurs enfin j'aurais pu avoir sous mes yeux de beaux mâles à la silhouette appétissante...


Alors comme ça je ne lui plaisais dans cette resplendissante tenue de soirée avec laquelle je m'habillais chaque jour ? Elle détourna son regard puis entra dans une petite danse fort gracieuse tout en dégustant de façon aguicheuse une baie , faisant virevolter sa robe et ses cheveux tout en terminant sur un battement de cil qui aurait fait pâlir de jalousie la plus puissante des impératrices et la plus belle des muses ! Elle me posa alors cette unique question :

-Alors, suis-je à votre convenance dans cette tenue très cher ?

Je tournais la tête comme si je n'en avais rien à faire tout en engouffrant un de ces petits plats en bouche et je dis alors la bouche à moitié pleine :

- Non , tu ne l'es pas *Bruit de nourriture mâché*

Bien sûr c'était une brimade complètement voulue et calculée , ce manque de délicatesse , ce tact défaillant n'était qu'une façade pour ne pas laisser aller mes défenses face à elle alors que je devais lui imposer le respect , tout du moins assez pour qu'elle ne quémande pas sa liberté en trouvant que j'étais un homme prévisible mais de ce point de vue là , il est clair que jamais elle ne partirait car je lui offrirais une vie où la routine prône ! Je pris un nouveau verre de vin lorsque mes yeux se posèrent sur la petite estrade où les deux mariés dansaient : alors Lison allait vraiment épouser un homme , cela me surprenait de cette femme qui appartenait à un peuple de ceux qui se voulaient plus libre que les autres . Quant à un cet elfe qui épousait une autre femme que celle de sa race , il devait énormément l'aimer pour cela ! En tout cas , alors que je pris une seule gorgée de ce délicieux nectar , une légère bourrasque de vent qui aurait put sembler anodine me heurta

Mais pour un homme aguerri tel que moi , ce vent m'avait tout l'air d'être une invitation , une invitation à regarder . Tournant ma tête d'un air sérieux sans lâcher le verre de ma main droite , je tournais les yeux pour croiser le visage bien familier d'un ange que j'avais eu maintes fois le plaisir de rencontrer , Akito . Pourquoi voulait-il donc attirer mon attention ainsi , était-il toujours aussi timide bien que nous nous connaissions mieux ? Non , il voulait me montrer quelque chose : comme par magie , une femme au corps svelte , à la crinière blonde et aux doigts fins l'enlaça sans demander son reste , comme si Akito était un aimant ambulant . Alors il voulait me montrer comment il savait bien emballer les femmes ? Je ne pensais pas qu'il serait le genre d'homme à jouer au "roi de la montagne" pour savoir qui était le plus séduisant des deux !

Mais c'est là que ma réflexion se développa , il suffisait de voir avec quel regard déterminant il me toisait pour comprendre que cette femme qu'il enlaçait avec amour était bien plus qu'un simple trophée : elle représentait quelque chose pour lui et je ne tardais pas à savoir qu'elle représentait aussi quelque chose pour moi . Ses yeux si profond , cette moue si caractéristique d'un être dont les émotions sont montées de toute pièce , une pâleur maladive dans le teint et une apparence si chétive qu'un coup de vent suffirait à la faire s'envoler : cette femme c'était Mitsuko , la reine des vampires ! Personne à la soirée ne savait qui était réellement cette femme et j'osais espérer que le jeune Akito ne faisait pas cela en connaissance de cause ! S'allier de la sorte avec le diable , quelle folle entreprise ! Je le savais bien plus que n'importe qui d'autre , prendre le risque d'embrasser le malin c'est s'engager à être consumé par les braises du tartare un jour ou l'autre . Le bellâtre angélique décolla ses lèvres de la sorcière malfaisante et se dirigea alors vers le buffet , à quelques mètres de moi . Je manquais presque de briser le verre que je tenais dans la main et de le menacer mais je ne devais pas gâcher ce mariage , aujourd'hui devait être un jour de paix au moins en apparence

Je regardais les abysses que ce liquide proche du sang formait dans mon verre , c'est fou comme il me rappelait ce jour sanglant où ma famille fut entièrement annihilée par une seule personne qui se trouvait à cette soirée ... Il suffirait d'une simple embuscade pour transformer ce mariage en scène de guerre mais accomplir ma vengeance . Non , je ne devais pas procéder comme ça , je devais patienter pour le moment car cette femme c'était trop souvent jouée de moi , à présent c'était à moi de jouer avec elle . Je regardais Arya avec un sourire aux lèvres en lui disant dans le brouhaha qui nous entourait :

- J'ai fort à faire , et j'ai besoin de vous . Vous n'avez qu'à discrètement me suivre et faire en sorte que l'homme que j'aborderais ne me cause pas de soucis pour la soirée ... pas de violence très chère , cela ne vous sied guère . Faites comme ... à votre habitude !

Je dis cela en regardant sans vergogne sa poitrine , un rictus trompeur sur les lèvres : j'étais très stressé mais je devais mener à bien ce que j’entreprenais jusqu'au bout , c'est ainsi que se définit un homme ! Avalant tel un rustre une lampée grandiose du fluide rougeâtre pourtant faiblement alcoolisé , je me mis à hoqueter tel un dément , mon visage et mon odeur trahissant une ivresse bien que simulée grâce à mon contrôle des apparences . Je passais dans la foule en véritable mufle , me permettant de serrer la main à de parfaits inconnus et de toucher le postérieur de parfaites inconnues ! Une fois arrivé à un pas d'Akito sans qu'il ne remarque ma présence , je raclais ma gorge avant de hurler :

- AAAAKITOO ! Mon -hoc- ami !

Dans un simulacre de chute , je tombais dans les bras du bel ange déchu tout en approchant ma bouche de son oreille pour pouvoir lui susurrer ce que je désirais allégrement , sans que personne ne puisse capter ne serait-ce qu'une bride de ma mise en garde . Il l'avait fait à sa manière et moi j'avais les miennes , je devais lui faire savoir qu'il s'emprunter sur une pente dangereuse car cette femme était le mal absolu , un mal qu'aucun mâle ne devrait avoir à subir dans sa pénible existence s'il ne veut pas l'écourter ou la voir devenir tout simplement monstrueuse . Posant ma main derrière son crâne en lui frottant les cheveux paisiblement et en tenant sa nuque avec mon autre main , prête à lui faire sentir qu'il ne serait pas difficile de la lui briser si cela était mon bon plaisir :

*Chuchote * J'ai vu comme tu la regardais ardemment ... elle te plait n'est ce pas ? Mais fait attention à ne pas devenir comme moi , à perdre tes ailes , Akito ...

Je levais alors simplement ma tête qui était posée sur ses épaules pour contemplais le ciel magnifique , je n'attendais aucune réponse de sa part et je le lui fis savoir en rapprochant à nouveau ma bouche de son oreille sans lui laisser le temps de parler , j'ajoutais froidement avec une pointe de cynisme :

*Chuchote*
Cette femme est pour toi une source d'amour . Pour moi c'est une source de haine . Mais pour nous deux , elle est synonyme de tragédie ...

J'approchais la main qui caressait ses cheveux derrière sa nuque vers son torse , la laissant découler lentement vers ses abdominaux musclés tout en plaçant la paume de ma main sur son ventre . En un instant , toute la rage que j'avais emmagasiné ses années durant se libéra sous la forme d'un flux de magie qui se déversa en Akito pour lui faire comprendre mes sentiments , ce qui était je vous l'accorde , bien plus efficace que les mots . J'ajoutais simplement en lui tapotant sur l'épaule avec la main qui ne faisait d'ores et déjà plus pression sur sa nuque :

- Portes toi bien , petit angelot efféminé .

Plus qu'une boutade , il s'agissait là d'une phrase très amicale et sincère accompagnée d'un sourire honnête : c'était mon ami et j'aurais aimé que cela dure plus longtemps mais s'il devait se ranger du côté de cette femme , alors je ne pouvais pas prendre le risque de me lier à lui et de ne pouvoir achever ma vengeance , tel était mon destin , mon fardeau , ma tragédie . Je me tournais discrètement en faisant signe de l’œil à Arya de s'approche puis en faisant mine d'être encore ivre , je fis une pirouette et de ma démarche peu rassurante , je m'approchais rapidement et aisément de l'endroit où se trouver l'objet de toutes ces convoitises : Mitsuko . Une fois que j'arrivais à côté d'elle , je ne pu rien prononcer : cette femme avait la fâcheuse manie d'allier le caractère d'un cochon explorateur et la mémoire d'un poisson rouge , en somme elle se montrait très curieuse , mais paradoxalement elle oubliait tout sur les hommes qu'elle rencontrait : étrange . Quant à la comparaison avec l'animal porcin , il s'agissait là d'une pique de mon esprit à son égard .

Je la regardais de mes prunelles saphirs et pourtant j'avais l'impression d'avoir une tout autre personne sous les yeux , comme si la femme démoniaque qui avait ruiné ma vie c'était transformée en une adorable poupée de porcelaine au regard enfantin et à l'aura proche de celle d'une nonne ! Mais il n'y avait plus rien d'amusant ! Où était passé les tenues sexys ? Le fouet et les autres accessoires de torture pour me faire subir un supplice pire que la mort ? C'est avec ces pensées là que j'abordais Mitsuko , en essayant de me détendre au maximum , je dis simplement en m'asseyant à proximité d'elle et en m'adossant contre le mur , allumant au passage une cigarette :

- Tu ne te souviens même pas de qui je suis ? ... Te souviens-tu au moins de la raison de ta présence ici ?


Elle n'allait tout de même pas engager un combat ici et moi non plus , si une femme aussi pragmatique qu'elle se rendait à ce mariage , c'est qu'elle avait quelque chose à y gagner ou qu'il y avait une raison qu'un paramètre déréglé aurait créé .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 18:23

Lison et Jekey avaient à leur tour fait leur discours. Neige les applaudit à pleines mains : ils étaient vraiment magnifiques, tous les deux. Cela lui donnait presque envie de se marier avec quelqu'un, juste pour essayer. Mais elle n'était pas encore assez folle pour cela : elle savait très bien ce que se marier impliquait. Elle ne devait donc pas prendre cela à la légère.

Après les discours, les invités mirent un certain temps à retourner à leurs occupations. Il était désormais temps d'aller manger. La jeune fille se faufila parmis les convives pour accéder au buffet, car après tout, ce n'était pas parce qu'elle était animatrice qu'elle n'avait pas le droit de profiter de la soirée comme les autres. Elle mangea quelques gâteaux, puis se décida à essayer le champagne, même si l'alcool était le genre de choses qui effrayait Neige : elle n'aimait pas ne pas être en pleine possession de son esprit. Elle remarqua pourtant que ce genre de choses ne gênait pas tout le monde, en voyant qu'une autre fille devait déjà avoir abusé du champagne. Elle sourit à cette jeune fille en levant son verre vers elle, en ne sachant même pas si elle l'avait remarquée.

Puis, l'orisha retourna à sa principale occupation de la soirée : la recherche d'une victime. Son instant de déconcentration lui avait fait perdre de vue le garçon qu'elle avait prévu d'aller voir. Qu'à cela ne tienne, elle finirait bien par le retrouver. En attendant, elle préféra aller voir une demoiselle aux cheveux verts, dont la robe laissait présager que l'argent n'était pas son atout principal. Elle semblait affamée, et mangeait beaucoup. Neige s'approcha gentilment, par derrière, puis l'attrapa soudainement par les épaules en lui disant :


"Coucou! Félicitations, tu as été sélectionnée pour que je t'embête un peu! Comment tu t'appelles?"

~~

Tsune avait reçu une mission de la part de Neige. Après avoir accueilli les invités, il devait s'assurer que personne ne reste seul, quitte à réunir certaines personnes ou a leur tenir compagnie lui-même. Il était donc en train de parcourir le hall à la recherche de gens seuls, en compagnie de Nina, une de ses amies oprhelines. Celle-ci était particulièrement émerveillée par la beauté de la décoration, et risquait fort de s'émerveiller également pour le buffet. Elle s'en approcha, regarda tantôt un plat, tantôt un autre, puis se retourna vers le petit bélua et lui dit :

"Je te laisse faire ce qu'elle a dit Neige. Moi, j'ai faim!"

Il s'apprêtait à répliquer, mais elle ne lui en laissa pas le temps. Elle était déjà repartie. Tsune continua donc sa recherche, vaille que vaille. Il remarqua alors une jeune fille assise seule, en train de regarder les autres invités. Il se décida à aller prendre un verre et lui offrir. En plus, cette personne l'avait intrigué lorsqu'il lui avait fait visiter les lieux, car sa peau était d'une belle couleur bleue peu courante. Il vint donc s'asseoir à côté d'elle, lui tendit le verre qu'il tenait et lui dit en souriant :

"Tu es toute seule? Si tu veux, je peux aller chercher quelqu'un pour discuter avec toi!"

Il chercha ensuite un peu ses mots, pour être sûr de ne pas la vexer, puis lui demanda en rougissant et détournant le regard :

"Dis, au fait, je voulais te demander... Je sais pas si c'est gentil ce que je dis mais... Enfin, je te trouve jolie, et ta robe aussi mais... Euuuh, pourquoi tu as la peau bleue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 22:03

Alors qu'elle venait de questionner l'ange déchu, ce dernier détourna la tête, elle avait réussi à le piquer, lui et sa fierté de vaillant guerrier. Fière d'elle l'Orine regarda du coin de l'oeil les jeunes mariés en train de virevolter dans les airs avec une élégance indescriptible, ils étaient magnifiques. Remettant toute son attention sur son maître Arya attendait avec impatience quelle tirade allait il lui déballer, encore une fois.

- " Non , tu ne l'es pas "

La jeune orine ne s'attendait guère à une telle réponse, Dante avait pour habitude d'user de sa répartie de manière subtile, et cette technique s'avérait pourtant d'une efficacité sans nom. Pourquoi diantre changer ? A moins que sa simple volonté fut de briser les habitudes. Arya s'arrêta sur cette hypothèse, son maître avait une certaine manie à varier les plaisirs, changeant sans cesse le rythme de sa vie, et ici c'était sa répartie qui avait subi une transformation, plutôt vive et dénuée de toute délicatesse aux oreilles de la demoiselle. Il s'était vengé, la jeune Orine était touchée, cela était dur à admettre de sa part, mais il avait réussi à lui lancer une pique, digne de ce nom. La jeune femme le savait bien, il ne fallait pas qu'elle montre qu'il avait gagné, ni même continuer de jouer à ce jeu, il remporterait encore la victoire, le mieux était d'exécuter sa vengeance plus tard dans la soirée. Un sourire naissa sur le visage de la demoiselle à cette pensée, elle vit alors Dante boire une nouvelle gorgée, cela ne méritait pas son attention. Arya décida alors de regarder la réception, les mariés, lachant un peu son maître du regard, il ne craignais pas grand chose ici, dans ce havre de paix où l'amour rôdait si bien que nombreuses devaient être les jeunes filles qui, en regardant la beauté des lieux et de l'ambiance, rêvaient de mariage.

L'Orine voulut donc être un peu plus proche de cette ambiance, ses pensées s'évadèrent, sans qu'elle ne cherche à les contrôler, les invitées étaient bien souvent la source de nouvelles idées qui parcouraient alors l'esprit de la jeune femme. Sans même y réfléchir elle prit à nouveau un fruit, son goût était somptueux, apportant une fraicheur pétillante dans la bouche de la jeune fille et laissant ensuite sur les papilles des saveurs enivrantes, Arya ne put s'empêcher de prendre un deuxième fruit, savourant à nouveau ces arômes qui lui étaient, jusqu'alors inconnus, ne pouvant se résoudre d'abandonner cette merveille gustative elle choississa, ou plutôt elle ne su résister à la tentation d'en prendre un troisième, qu'elle décida de garder pour plus tard, le laissant alors dans sa main droite, en contact avec sa peau. Dante s'adressa alors à elle, de manière assez étrange d'ailleurs la coupant dans sa découverte.

- " J'ai fort à faire , et j'ai besoin de vous . Vous n'avez qu'à discrètement me suivre et faire en sorte que l'homme que j'aborderais ne me cause pas de soucis pour la soirée ... pas de violence très chère , cela ne vous sied guère . Faites comme ... à votre habitude ! "


A prioris la soirée n'allait donc pas être si calme, pour que Dante est pensé à utiliser la manière forte, c'est qu'une chose importante se cache derrière l'homme étranger que la jeune femme aura a occuper. Bien évidemment Arya n'eu jamais à l'esprit de régler ses affaires par la violence, c'était une méthode qui ne lui plaisait en rien, ce serait un grand manque de subtilité, ce que n'est pas la demoiselle. En parlant de finesse, Dante en semblait alors dénué, lorgnant sans même se cacher, le décolleté de la jeune femme. L'Orine n'avait qu'une envie, lui montrait de quoi elle était capable, mais elle craignait bien que l'Ange déchu soit ailleurs et occupé par quelqu'un d'autre lorsqu'elle se consacrera à l'homme en question. Tant pis, cela lui donnera une occasion de s'amuser un peu, redevenant cette courtisane charmeuse qu'elle était avant d'avoir rencontré son maître. Ce dernier se comportait d'ailleurs tel un malotru, engloutissant le doux breuvage alcolisée à la magnifique couleur rouge, il produisait aussi un fort hoquet bien significatif d'une ivresse et fendait la foule sans gêne. Ainsi il simulait un état de faiblesse, et d'idiotie, il n'était pas mauvais acteur en cette situation, la jeune femme le suivait discrètement d'abord du regard puis commença à marcher une fois qu'il eu prit une distance non négligeable. Arya l'avait bien compris, c'est grâce à cette fausse ivressse qu'il réussirait à être le plus discret, chose qui en soit semble plutôt paradoxal. Il était maintenant proche d'un jeune homme, qui ne montrait pour le moment aucune réaction face à la présence de cet incongru invité, peut être n'avait t'il pas encore pris conscience de son existence. Toujours loin Arya entendit pourtant nettement les paroles de son maître, qui méritait une véritable récompense pour ses talents d'acteurs, assez intriguant d'ailleurs.

- " AAAAKITOO ! Mon -hoc- ami ! "


Ainsi ce jeune homme se prénommait Akito, prénom fort sympathique selon l'Orine, Dante devait bien le connaitre, puisqu'il n'hésita pas dans une parodie de chute à lui tomber dans les bras. Elle ne comprit pas vraiment ce qu'il était en train de faire, puisqu'après quelques instants seulement il partit, tapotement amicalement l'épaule du jeune homme. La demoiselle décrypta aussi un signe de son maître, son regard lui indiquant clairement que c'était maintenant à elle de jouer, il lui fallait alors empêcher cet Akito de suivre Dante, une petite idée avait déjà germée dans l'esprit manipulateur et charmeur de la demoiselle. Quelques secondes lui suffirent pour rentrer dans le rôle de la jeune femme fragile, intriguante et titillante, il lui faudra d'abord comprendre ce jeune homme pour le séduire au mieux, elle espérait qu'il ne serait pas trop fermé. Mais étant une connaissance apparament de Dante, elle ne s'inquiétait pas trop, si il arrivait à supporter son maître, il devait se montrer fort patient et sympathique. Arya traversa alors la masse d'invités sans grande peine, afin de se retrouver à seulement quelques mètres de cet Akito, il était seul pour le moment, c'était parfait pour réussir à l'aborder avec succès. Grâcieuse et féminine, l'Orine arriva donc près de cet homme après avoir déposé le fruit délicat dans la petite bourse qu'elle avait sur son coté gauche, de couleur rouge et d'un tissu semblable à sa robe, afin que ce compartiment ne soit que peu visible et n'attire pas l'attention. De plus elle remit en place sa crinière blonde, ses yeux se firent séduteurs, sa voix douce sans pour autant être mielleuse, et son décolleté aguicheur, comme à son habitude. Elle le fixa de ses deux prunelles couleurs émeraude puis lui adressa la parole, sa mission commençait, et elle comptait bien la mener à bien.

- Est ce donc une façon adéquate d'être à un mariage, laissait moi donc vous sortir de la solitude qui vous accapare, accepteriez vous de m'accorder cette danse ?

Elle lui avait demandait cela de façon naturel, enfin d'une illusion de naturel, elle tendit alors sa main blanche vers ce jeune homme, espérant bien qu'il accepte. Arya connaissait bien les manières de se tenir pour captiver son interlocuteur, le mouvement, l'aisance et la spontanéité étaient trois principes fondamentale qu'elle respectait facilement maintenant, après ces années passées à courtiser. Le mouvement de son poignet lorsqu'elle lui présenta sa main était des plus aérien et ne faisait qu'accentuer l'envie de toucher cette peau délicate qui se présentait alors. Une pensée se fit alors pour son maître, elle ne pouvait maintenant plus vérifier ce qu'il était en train de faire et les dangers qui l'entourait, il devra dorénavant faire sans son aide, et ceci inquiétait quelques peu la jeune femme. Mais ne se distrayant pas plus de son objectif elle ajouta alors, afin de persuader un peu plus cet Akito de passer une partie de la soirée en sa compagnie, avec un sourire fin sur son doux visage.

-Et si vous vous montrez à la hauteur en tant que danseur, je vous initierais peut être à une danse peu connu dans ses contrées mais qui possède un charme inexplicable.

Un petit regard joueur se lisait maintenant sur le regard de l'Orine, appréhendant quelques peu la réaction de ce jeune homme, mais le doute ne lui était pas possible, elle réussirait à le captiver sinon, elle n'était plus capable d'être une bonne Orine, et cette pensée la blessait énormément dans sa propre fierté. La paume de sa main était ouverte, vers le ciel, ses doigts fins a peine recroquevillés étaient de véritables appels au contact agréable de sa peau blanche et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2011, 10:22

Lastraé, toujours assise sur son banc, observait tranquillement le déroulement des évenements.
La salle c'était remplie peu à peu, et bientôt une légère mélodie jouée au piano emplie l'espace.
Tout était tranquille, et la fête battait son plein sans non plus être agressive. Bref tout était parfait.
Néanmoins, peu de temps après une jeune femme au cheveux blond et cours monta sur l'estrade pour faire un petit discours.
Elle annonça que les mariées n'aillaient pas tarder et qu'elle s'excusait pour l'absence de strip-teaseur dans les divertissements prévus pour la soirée.
Ignorant ce qu'était un stip-teaseur, la sirène ne prit pas la peine de relever, mais garda tout de même dans un coin de sa tête se mot inconnue pour pouvoir se renseigner sur son sens plus tard.

Peu de temps après ce petit discours, les mariées se montrèrent enfin. La sirène bleue reconnue Lison, la femme qui l'avait invité.
Habillé d'une robe jaune et marron, elle semblait resplendissante à côté de celui qui devait être son fiancé.
Malgré son ignorance des coutumes usitées pour les cérémonies de mariage, Lastraé trouvait tout de même la robe de l'orisha un peu étrange, mais que cela ne tienne.
Après tout, c'était son mariage, elle faisait ce qu'elle voulait.
Ecoutant le discours de l'elfe aux yeux vert, la jeune fille se demanda si elle aussi un jour trouverait un compagnon un jour. Pas que cela lui manquait réellement, non. Car avoir un amant pour avoir un amant ne l'intéressait pas. Mais avoir une personne à aimer; à aimer pour ce quelle était, voila ce que la jeune sirène voulait.
Mais ce n'était pas le moment de penser à elle et à son bonheur égoïste, car aujourd'hui toutes ses pensées devaient être tourné vers Lison et son bonheur à elle. Si elle était là aujourd'hui, c'était pour ce mariage, et non pour se trouver quelqu'un.

Sur ces bonnes pensées, Lastraé se remit donc à observer la foule. Elle reconnue Dante et Akito, les deux hommes qu'elle avait croisé au rocher du clair de lune, quelques temps auparavant. Mais à part eux personnes.
Personnes ? Non pas vraiment, mais assise là où elle était, la sirène ne pouvait voir celle qui l'avait un jour trahis, Mitsuko.
Et heureusement qu'elle ne pouvait la voir, car même si la jeune fille des mers était un être calme, elle n'aurait pas supporté de rester ici avec celle qu'elle considérait comme son ennemie.
Et alors qu'elle faillit la voir quelques instants après, un enfant, habillé comme celui qui l'avait acceuilis, se présenta devant elle, lui proposant de trouver quelqu'un avec qui elle pourrait discuter. Etonnée d'une telle proposition, la sirène faillit refuser tout en bloc. Elle n'avait aucune envie de se retrouver devoir discuter avec un ou une inconnue, cela risquait de la mettre très mal à l'aise.
Mais son refus fut bien vite oublié avec la question du jeune garçon. Souriant devant celle-ci, la sirène se demanda combien de fois elle allait encore devoir y répondre.


"Et bien, pour discuter, tu es là maintenant." Lastraé sourit à l'enfant. Bien que très timide avec les adultes, la jeune femme n'avait aucun problème pour parler aux enfants, surement parce que eux jugeaient moins les gens.

"Et non, ta question n'est pas méchante, j'ai l'habitude.
Je ne sais pas pourquoi j'ai cette couleur, je suis née ainsi, c'est tout.
J'imagine que c'est comme la couleur de tes yeux ou cheveux, tu ne choisis pas, ça t'es imposé."

"Mais sinon, dis moi, je vois qu'il y a beaucoup d'enfants habillés comme toi, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 04 Avr 2011, 00:23

Ce qu'il venait de se produire, il ne faisait aucun doute que la pianiste ne l'avait pas prévu. Oh oui, Mitsuko pensait que Jun allait partir, comprenant qu'elle n'était pas celle qu'il cherchait ou qu'il s'en irait, blessé par son indifférence. Mais, au lieu de cela, il avait fait preuve de bien plus d'assurance qu'il n'en avait jamais eu, la contraignant elle à faire ce que lui voulait alors que le contraire avait toujours été effectif. La jeune femme se rappelait de son rêve, rêve dans lequel elle avait comprit que son esprit protecteur s'était réincarné en quelque sorte. Ce rêve avait été funeste pour lui comme pour elle et à l'heure actuelle, la jeune femme ne sut comment réagir, se laissant embrasser, ne cherchant point à se libérer du pouvoir de télékinésie de Jun, alors que, pourtant, elle aurait pu. Mais la bonté a de cela de perturbant qu'elle rend les personnes beaucoup plus faibles qu'elles ne le sont normalement par peur de blesser, par une profusion inutile de sentiments divers et variés.

Mitsuko ferma les yeux quasiment instinctivement et ses joues rougirent sans qu'elle ne le veuille. Oui la bonté affaiblissait. Ce baiser avait un étrange goût de vérité et elle comprenait que Jun n'abandonnerait pas si facilement, même si elle choisissait de le blesser cruellement une fois que cet acte serait terminé. A vrai dire, elle n'en avait pas envie, ressentant une chaleur agréable en son être. Pourtant, elle savait qu'une fois que l'effet de sa pierre aurait disparu, elle chercherait à le tuer même si cela semblait impossible. Ainsi, l'un chercherait à aider et aimer l'autre tandis que l'autre chercherait à détruire et à haïr l'un. Et il semblait qu'aucun des deux n'y arriverait jamais car il y aura toujours cette infime part de bien en elle et cette infime part de mal en lui qui prendront un malin plaisir d'échoir leurs actes, de faire en sorte que toute entreprise échoue dans la dernière ligne droite.

Jun se releva et lui tourna le dos pour partir. Il avait changé, cela ne faisait aucun doute. La vampire en était profondément troublée par ce qu'il avait dit avant d'avancer vers le buffet et elle se retourna vers le piano pour cacher ce trouble grandissant en elle. Pourtant, elle était certaine que lui aussi se trouvait dans le même état, sauf qu'il était assez fort pour ne pas le montrer. Oui, voilà, si elle n'avait pas utilisé la pierre ce jour là, elle aurait certainement senti sa présence avant même qu'il ne vienne vers elle...mais les sensations bénéfiques qui s'étaient emparées de son cœur avaient troublé son jugement, avaient fait en sorte qu'elle ne se comporte pas en bon stratège qu'elle était.

Alors qu'elle s'apprêtait à commencer à joue de nouveau, un homme vint se placer à côté d'elle, lui adressant la parole. Elle ne le connaissait pas mais lui avait l'air de la connaître...ou alors peut-être le faisait-il croire. La jeune femme tourna alors son regard vers Dante, un regard encore troublé par la venue d'Akito. Cela n'était pas feint mais comment le savoir? Les yeux de Mitsuko parcoururent le corps du jeune homme puis remontèrent à son visage, venant se fixer dans ses yeux. Elle ne paraissait pas agressive, même plutôt ouverte à n'importe quelle discussion. De toute manière, depuis l'acte de Jun, elle n'arrivait plus à contrôler ses propres émotions. Elle finit par lui dire :

« Bonjour. »

Cela avait été dit légèrement sur le ton de la reproche, comme si elle trouvait que cet homme n'était pas polie puis, elle lui sourit doucement afin de lui faire comprendre qu'elle comprenait...après tout, il fallait être compréhensif, chacun n'avait pas eu une éducation digne de ce nom. Son sourire se fit plus malicieux, joueur :

« Ce que je fais là est un secret...mais peut-être arriverez vous à le deviner si vous vous donnez la peine de chercher »

Elle fit une pause puis prit un air plus sérieux :

« Et bien, si nous nous sommes déjà rencontrés par le passé, sachez que j'ai la fâcheuse tendance de ne retenir que les personnes que je juge dignes d'attention. »

Elle disait la vérité. Bien sûr, à ce moment là elle s'en voulait un peu d'agir de la sorte mais elle avait rencontré tellement de personnes, tué tellement de monde qu'elle effaçait ces gens de sa mémoire sans réellement le vouloir. Disons que c'était tout simplement une sorte de trie sélectif. Elle lui sourit puis dit doucement :

« Si vous voulez rester dans ma mémoire, à vous de trouver quelque chose qui vous rendra inoubliable, quelque chose qui vous différenciera de tous les habitants de la bergerie. »

Puis elle sourit un peu plus avant de reprendre en plaisantant :

« Ca ne sert à rien d'essayer de m'embrasser ou de me tuer, vous ne seriez pas le seul sur ce chemin et vous pouvez être sûr que vous n'y arriverez pas sans mon consentement. A vrai dire, je me vois plus mourir de façon stupide, en trébuchant sur une racine par exemple, que de la main d'un de mes semblables bien trop prévisible... »

Elle plaisantait mais tout était véridique. Cela dit, cet inconnu le prendrait sûrement comme une blague. Elle sourit puis, finit par dire :

« J'aurai aimé danser mais je doute que quelqu'un comme vous sache me guider sur la piste...vous semblez bien plus habitué au combat et à l'alcool, sans vouloir faire de préjugés. Et puis, j'ai toujours tendance à vouloir contrôler...»

Elle sourit puis reporta son attention sur le piano, faisant onduler ses cheveux qui cachaient à présent la moitié de son visage à la vue de Dante, s'apprêtant à jouer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Avr 2011, 13:15


"Bonjour à toutes et à tous. Je suis très heureuse de vous accueillir à notre mariage. Ce jour, ou plutôt cette nuit est censé être le plus beau de ma vie, mais j'espère que vous vous en souviendrez pendant longtemps. Je vois que je ne connais pas tout le monde. J'espère pouvoir faire connaissance avec eux pendant cette soirée. Si vous avez quoique ce soit à me demander, n'hésitez pas. Je tient avant tout chose, remercier mon amie Neige pour le gros travail d'organisation et le choix des mélodies. Je remercie également les musiciens qui son particulièrement doué ce soir. Voilà, amusez vous bien"

" Bonsoir à tous et merci d'être venu. Cette nuit sera la plus belle de ma vie et la seule chose plus belle que celle-là est ma femme. J'ai eu la chance de rencontrer la perfection mêlée à la beauté dans un amas de gentillesse sur un lit de tendresse. Que demander de plus si ce n'est de l'amour en retour. Chose que très vite elle a acceptée de m'offrir. Cette femme est la mienne et Lison sera mon cadeau de tout les jours. Aux solstices et tout les autres jours mon seul cadeau sera de te voir et de me réveiller dans tes bras. Je demande à vous tous de vivre la vie comme elle vient et de la croquer à pleine dent car un jour je sais qu'un jour vous rencontrerez la plus belle femme ou le plus bel homme à vos yeux et par chance pour moi c'est fait. Je lève mon verre à l'organisation et à la musique procurée à se mariage. Maintenant je vous propose de vous sustenter d'un bon repas et ensuite la cérémonie se tiendra. "

Les mariés firent un discours chacun leur tour puis les invitèrent à aller manger, ce dont la jeune drow ne se priva pas. Elle alla vers les buffets et piocha des douceurs dans les multiples ravies. Ce faisant, elle aperçu Azael. Cela lui fit bizarre. Il avait troqué l'armure dans laquelle elle le voyait habituellement contre d'élégants habits et un masque particulièrement sophistiqué. Elle lui adressa un signe de tête et un sourire. Finalement il était plutôt séduisant quand il n'était pas sous l'emprise de sa folie meurtrière.Quelque temps passèrent pendant lequel elle continua de se restaurer.

Soudain une légère brise très contrôlée s'éleva. La jeune femme releva la tête par réflexe. Il aurait sans doutes mieux valu qu'elle ne relève jamais la tête. Ce qu'elle vit la fit mentalement tomber à genoux, l'air perdue et hagarde. Rien ne devait plus jamais être pareil ! Les choses seraient à jamais changées ! L'enfantin délire devait se muer en froide folie destructrice. Il est étonnant comme un court évènement peux modifié le court d'une vie comme la chutes de petites pierres peut provoquer une avalanche et changer le versant d'une montagne. Au fond la vie est une succession de pics rocheux perdus dans une vallée de montagne dont on ne voit jamais le but final car c'est la le temps tout entier dans son immensité et son infinité...

Mais revenons en notre pauvre Masha. Elle venait d'apercevoir Akito, l'amour de sa vie en train d'embrasser fougueusement une créature à la blonde chevelure. Cela dura un moment, et ce faisant le bel ange adressa un regard de défie et de possession vers la foule. Même si elle savait que ce regard ne lui était pas destiné, il lui fit l'effet d'un coup de poing. De toute façon il ne l'avait surement même pas remarquée ! Alors c'était pour cette blonde qu'il avait repoussée dans la montagne quand elle lui avait offert son amour ?! Au bout d'un moment le bel Adonis finit par relâcher l'objet de sa passion et elle pu alors le détailler tout à loisir. C'était une fille fine, plutôt grande et jolie, mais d'une beauté totalement quelconque ! Ainsi il préférait les fille commune au beauté flamboyante dans son genre ?!

Passé les premiers instants durant lesquels elle avait érigé un mur de jalousie autour de son cœur pour se protéger, qui malheureusement ne dura guère plus qu'un feu de paille, la profondeur de de son désespoir, de son désarrois et de sa douleur l'envahir comme un raz de marré engloutirait une civilisation.
C'était plus qu'elle ne pouvait supporter. Elle avait cru lavoir oublié, qu'il n'avait été qu'une amourette de plus mais non, ce n'était pas le cas, elle avait juste réussie à se mentir très efficacement ! Elle l'aimait ! Elle l'aimait tellement !!!!! Elle se prit la tête dans les mains les larmes roulaient le long de ses joues. La splendide rousse secoua la tête pour se débarrasser de cet épouvantablement sentiment d'impuissance et perdition. Elle hurla mentalement comme jamais elle n'avait hurlé. Ce cris déchirant contenait à lui seul tout le désespoir, toute la douleur, toute l'horreur et toute la fureur d'une vie.

A quelque lieu de la, dans la lande, Ardal s'aplatit à terre sous se déluge de sentiments et secoua la tête en une veine tentative pour les repousser. Il feulait avec douleur et terreur de se faire engloutir par ces flots invisibles.

Mademoiselle Oona était agitée de tremblements incontrôlables. Elle ne pouvait plus supporter toute cette atmosphère de fête, de bonheur et frivolité, elle eut soudain très envie de s'enfuir et de trouver un endroit calme où elle pourrait pleurer sans se donner en spectacle. Ce qu'elle fit sans plus tarder. Elle fendit la foule en courant, ses yeux remplient de larmes lui brouillait la vue aussi quand elle bouscula un homme elle ne vit pas clairement qui, il lui sembla juste que c'était Azael. Mais tout cela lui importait fort peu ! Arrivée en bordure de la clairière, derrière une tente, le seul endroit relativement calme aux environs, elle se laissa choir sur un petit rocher et laissa libre cour à ses larmes. Des sanglots la secouèrent violemment. Elle renversa la tête vers la lune inconsolable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2011, 18:22

Alors que Lison avait fait un discours concernant la fête, Jekey parla d'elle avec des mots magnifiques. Tout le monde avait entendu ce discours, et elle en rougit presque. De plus, cela la gênait beaucoup vis à vis de son fiancée, parce qu'elle n'avait même pas parler de lui à la foule, elle n'avait pas prouvé à tout le monde son amour pour lui, et pourtant, elle avait hésité. Néanmoins, elle se dit qu'elle se rattraperai lors de la cérémonie.

Elle plongea son regard dans celui de l'elfe, souriant de bonheur. Elle l'embrassa passionnément pour le remercier.


"Je t'aime"

Trois mots si puissant, trois mots qu'elle disait que trop rarement. Il était bien là tous les deux, dans leur monde d'amour, mais il était temps de prendre part à la fête. Lison se tourna face à la foule, pour les observer. Sunny lui fit un petit coucou et elle fit de même. Beaucoup de personnes discutait calmement en mangeant. Toutefois, l'orisha remarqua que Dante s'approchait très près d'Akito, elle se demanda ce qui pouvait bien les unir tous les deux. Ensuite elle aperçu une femme aux cheveux roux. Elle avait l'air totalement désemparé. Elle ne la connaissait pas, mais Lison ne souhaitait en aucun cas que quelqu'un soit triste à son mariage. Et soudain, la femme en question parti précipitamment dans la forêt.

L'orisha se tourna vivement vers son mari.


"Euh... Je... Je vais revenir ne t'inquiète pas, fait connaissance en attendant"

Sur ce, elle se téléporta dans la direction de la femme aux cheveux roux. Elle ne la vit pas tout de suite, mais elle entendit des sanglots à vous faire frémir. Elle se dirigea vivement vers le bruit. Elle était là, assis sur un rocher. Lison s'assit auprès d'elle.

" Je ne pensais pas qu'un mariage pouvait faire pleurer autant une personne. J'espère ne pas être la cause de vos malheurs"

Grâce à son contrôle de la nature, elle fit pousser une fleur blanche à ses pieds, et la cueillit. Puis elle la tendit à la femme en pleure.

"Tenez! On dit qu'il est plus facile de se confier à quelqu'un que l'on ne connait pas... peut être qui si vous me déballez tout ce que vous avez sur le coeur, ça ira mieux après, et vous pourriez venir vous amuser."

Attendant qu'elle lui réponde, Lison se mit à l'observer. Elle avait les traits d'une elfe. Cependant, l'orisha ne ressentit pas là bonté naturelle qui émanait de cette espèce. C'était donc une drow. Quand elle s'en rendit compte, un frisson lui parcourra le dos. Elle détestait les drows. Plusieurs d'entre eux étaient à l'origine de très nombreux mauvais moments de sa vie, ainsi que pour Jekey. Cependant, elle s'efforça de ne rien laisser paraître. Peut être que tous les drow n'était pas à 100% maléfique. Et puis cette femme avait l'air triste, ce n'était pas le moment de lui montrer une quelconque hostilité qui plus ait, qui n'était pas fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 15:07

« Si vous voulez rester dans ma mémoire, à vous de trouver quelque chose qui vous rendra inoubliable, quelque chose qui vous différenciera de tous les habitants de la bergerie. »

Ainsi donc ce n'était pas un mythe , la grande et maléfique sorcière Mitsuko , devenu vampire à une date que l'on ne connait pas , avait une mémoire fortement défaillante et il n'était plus que de mon bon vouloir de m'inscrire à l'intérieur en marquant ses souvenirs avec du fer chaud . En effet ceux qui voulaient l'embrasser devait être nombreux et ceux qui voulaient la tuer l'était , au moins , deux fois plus . En tout cas , que je ne sois pas digne de son intérêt , pourquoi pas ? Après tout je n'avais fait que me comporter comme le millier d'hommes et de femmes qui désirait ardemment sa peau . Mais qu'elle ose me juger incapable de manier le difficile art qu'était la danse , c'était bien plus qu'un affront ! Certes l'alcool m'était devenu une sorte de petit plaisir que je consommais sans modération et certes le combat constituait une grande partie de mon existence , en revanche il était faux de me caractériser uniquement par ces deux traits de caractère et la demoiselle s'en rendrait rapidement compte . Elle se remit en face de son piano , commençant à jouer quelques notes , tandis que je survolais la foule du regard

C'est à ce moment que j’aperçus des têtes connues et d'autres qui ne l'étaient pas : Lastraé se tenait non loin du banc sur lequel j'avais décidé de m'assoir car il offrait une place privilégiée à côté de la blonde platine . Ma fine ouïe fut attirée par un son des plus équivoques : un cri qui déchirait la foule et s'apparenterait à une démence très prononcée , ou une simple dispute entre amoureux . A cet instant , je vis une femme à la longue chevelure rousse , svelte et des plus appréciables à regarder du coin de l’œil , se diriger vers l'extérieur de l'enceinte où se déroulait le mariage , suivit par ... la mariée ?! Il serait très intéressant et productif pour moi de me rendre sur place et de suivre le fil de leur conversation mais j'avais fort à faire déjà ici . Je remarquais avec allégresse que la subtile Arya savait très bien y faire avec les hommes , je vois que la courtisanerie c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas . Soupirant un bon coup , je dis alors à Mitsuko :

- Alors comme ça on aime dominer , hein ...

Parfois , il ne faut chercher à comprendre ce qui traverse l'esprit d'un homme , encore moins lorsqu'il s'agit de moi ! Ni une , ni deux , je saisis le bras de la jeune femme avant de l'entrainer au centre de la foule . Une fois cela fait , je ne tardais pas à remarquer que si je voulais faire un discours , l'estrade serait le meilleur moyen de me faire entendre ! Faisant signe à Mitsuko de ne surtout pas bouger , je me frayais un chemin jusqu'à l'endroit qui surplombait le reste de la populace et me permettrait de me faire entendre . Je prenais mes aises en montant là où se trouvait la mariée il y a quelques minutes et où restait seulement son époux . Je dis d'ailleurs avec une tête assurée qui ne collait pas du tout avec le côté assez loufoque de la scène :

- Salut moi c'est Dante , Lison m'a parlé de toi dis-je en lui serrant vivement la main et en lui tapotant sur l'épaule . Je ne voudrais pas me montrer condescendant bien sûr mais ... c'est ce que je vais faire .

C'est ce que je dis en poussant sans vergogne l'elfe dans la foule , il fut aussitôt intercepté par une masse de main qui le soutenait sous des cries de véritables fans en délire ! Ah oui c'est vrai , il s'agissait d'un mariage et non pas d'un concert . Mais qu'importe , je me saisis de mon manteau comme pour exprimer mes sentiments , cette envie irrépressible qui grandissait en moi : j'allais chanter ! Échauffant ma voix , me contentant de fermer les yeux pour ressentir les ondes et visualiser la foule , il ne m'en fallait pas plus pour me mettre dans l'ambiance et offrir à tout le monde un moment des plus magiques . Me saisissant d'une noix de coco que je tenais toujours sur moi et taillée en forme de cône , je la plaçais directement devant ma bouche pour m'en servir d'une sorte d'objet qui amplifie le son de ma voix afin qu'elle porte à travers toute la forêt . Et c'est sur la douce musique des guitares et de basses que je m'élançais :


~Scorpions - Still Loving You~

Time, it needs time
To win back your love again.
I will be there
,
je marquais une longue pause avant de reprendre avec un soubresaut léger . I will be there.

Love, only love
Can bring back your love someday.

I will be there,
et c'est à nouveau une pause que je marquais pour continuer en transmettant toute mes émotions . I will be there.

Je fermais les yeux encore une fois en me mordillant la lèvre inférieure sur le solo de guitare qu’exécutait le guitariste derrière moi : je voulais sublimer la foule et leur faire sentir cette passion que je subissais chaque jour , à chaque moment :

Fight, babe, I'll fight
To win back your love again.
I will be there, I will be there.

Love, only love
Can break down the walls someday.
I will be there, I will be there.

If we'd go again
All the way from the start,
I would try to change
The things that killed our love.

Your pride has build a wall, so strong
That I can't get through.
Is there really no chance
To start once again?
I'm loving you ...


Je laissais couler les dernières syllabes pour que le guitariste puisse entamer une nouvelle fois un court solo , me laissant le temps de reprendre le contrôle sur mes émotions ainsi que mon souffle !

Try, baby try
To trust in my love again.
I will be there, I will be there.

Love, your love
Just shouldn't be thrown away.
I will be there, I will be there.

If we'd go again
All the way from the start,
I would try to change
The things that killed our love.

Your pride has build a wall, so strong
That I can't get through.
Is there really no chance
To start once again?

If we'd go again
All the way from the start,
I would try to change
The things that killed our love.

Yes I've hurt your pride, and I know
What you've been through.
You should give me a chance
This can't be the end.

I'm still loving you.
I'm still loving you,
I need your love.
I'm still loving you.
Still loving you, baby...


je dis cela en pointant du doigt la belle femme platine qui se tenait au milieu de l'enceinte .

Pour cette dernière partie je laissais ma main voguer dans mes cheveux éméchés qui ne ressemblait plus qu'à une touffe sur un rockeur qui voulait exprimer ses sentiments , exalter la pureté de ses émotions , transmettre par la musique ce qu'il n'aurait jamais pu dire à travers de simples mots ! Terminant ma chanson par un "youhou" , je reçus les hurlements d'une masse de personnes déchainées ainsi que des petits "fais moi un enfaaant ! " que je pus relever de part et d'autre de la salle . Mais ce n'est pas là que s’arrêterait ma folle entreprise ! Je m'approchais de l'orchestre en fond , leur soufflant quelques mots pour la suite des évènements . Tiens je ne devrais pas voler la vedette à la dénommée Neige qui était l'organisatrice officielle de ce mariage , mais après tout , mettre une petite touche "dantesque" dans un mariage ça ne peut être que bénéfique , n'est ce pas ? Je redescendais de l'estrade , acclamé par la foule et en essayant de me frayer un nouveau chemin vers Mitsuko dont je saisis le poignet en souriant :

- Vous permettez très chère ?

Et c'est à ce moment là qu'une voix pourfendit les airs pour prononcer avec joie :

- Faites place au ... tango !

Et oui , nous allions jouer à un jeu dangereux : cette femme voulait me faire croire qu'elle dominait , nous allions voir cela tout de suite . Je n'étais pas le genre d'homme à me contenter de ces fugaces bals dansant où l'on n'a aucun souvenir de notre partenaire qui est la énième prétendante qui voulait se faire remarquer grâce à un décolleté plongeant durant une danse des plus monotones et qui donnait envie de s'enfuir tant l'ambiance chutait . J'étais plutôt de ceux qui aimaient le contact charnel , pouvoir exprimer toute sa sensualité dans un art qui défit les bienséances avec une facilité déconcertante , c'était pour moi l'apogée de la danse : le tango . Je me saisis donc d'une fleur dans la poche de mon manteau que je glissais agilement entre mes deux lèvres et d'un mouvement ample j'envoyais voler le vêtement lourd et pesant fait d'un cuir pourpre . Je me retrouvais donc entrain de tenir le poignet de la belle femme , en chemise et une rose dans la bouche :

-Voyons voir si le piètre danseur que je fais peut vous combler !

Ma main libre vint instantanément se loger là où elle devait être , dans le creux de son dos c'est à dire sur sa chute de rein , pas sur son postérieur mais pas si loin que ça . Et la musique débuta en trombe , me permettant d'enchainer les premiers mouvements qui visaient simplement à initier la jeune femme , la mettre en confiance et lui faire comprendre qu'elle devait simplement suivre mes pas . Deux pas vers l'avant , suivit d'une simple pirouette de ma part avant que je ne pose une main sur son buste en la repoussant légèrement , saisissant l'un de ses bras avec ma main libre . Je lui fis d'ailleurs un clin d’œil alors que ma partenaire pendait le long de mon bras que je rabattis avec classe , faisant exécuter un tour sur elle même à la belle qui vint se placer entre mes bras , son visage et le mien se touchant presque et nos respirations s'entremêlant . Il ne faisait aucun doute qu'à la façon dont je pouvais sentir les douces effluves de son parfum , elle pouvait en faire autant pour le mien et je lui dis donc dans cette promiscuité voulue :

- J'espère , gente demoiselle , que vous êtes aussi légère que vous le semblez !

Oui en effet , j'arrivais parfaitement à parler avec une rose entre les lèvres , à croire que ça venait avec l'habitude . Je joins mes mains à celle de Mitsuko , sa poitrine touchant mon torse et mes genoux guidant les siens pour qu'elle n'est pas à baisser les yeux . Nous allions dans un sens et en quelques pas nous changions de direction ! Je faisais tournoyer ma jambe , réussis un véritable tour de force en la pliant autour de sa taille puis en la claquant contre le sol avec violence pour marquer la temps . Alors que nous allions changer à nouveau de sens , je pris mes aises en me baissant légèrement vers la poitrine de la blonde platine de telle sorte à pouvoir placer mon avant bras sous ses fesses et d'un habile mouvement , je pus la soulever sur mon bras en tenant sa main avec celle qui était libre . J’exécutais un tour complet pour montrer avec quelle aisance nous pouvions danser , prenant soin de bien cacher les sous-vêtements de la demoiselle en rabattant sa robe grâce à mon avant bras . Après ce geste technique et fort acrobatique , je la reposais avec délicatesse sur le sol avant de faire une simple référence en la lâchant tout bonnement : la musique venait de s'arrêter :

- Et maintenant , tâchez de vous rappeler que mon nom est Dante , Dante de Mallet .

A la fin de mon nom de famille , mes lèvres se posèrent presque sur celle de ma belle partenaire mais en réalité il n'en fut rien : je réussis à poser avec délicatesse la rose entre ses lèvres sans que ma bouche ne touche la sienne ou que simplement je ne l'effleure à peine . Je me retournais alors en saisissant mon manteau qui trainait sur le sol , quelques coups pour me retirer la poussière avant de tourner simplement la tête vers Mitsuko et de lui faire un signe de la main : je m'en allais . Ou plutôt je me dirigeais vers le buffet , d'ailleurs , si quelqu'un voulait me rejoindre c'était là bas qu'il fallait se rendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 16:54

Lison, quelle drôle d’orisha, elle qui paraissait si libre et solitaire avait trouvé le moyen tout comme lui de s’unir à un être qui lui était plus cher que tout l’or du monde ou de quoi que se soit d’autre. Le choc fut grand quand il appris la nouvelle, tellement grande qu’il tomba sur la première chaise qui lui vint sous les fesses. Il lui fallu aussi un temps adaptation, il était invité, lui ? Une grande joie l’envahit, il faillit même sauter au plafond mais Shizuru à coté de lui l’aurait sans doute pris pour un fou !

Lison allait se marier... Lui aussi allait bientôt faire sa demande à son ange, l’orisha avait été plus rapide que lui, cette pensé le fit sourire. Il avait aussi très envie de revoir son amie, il n’avait pas oublié sa dette envers elle, si elle avait besoin de quoi que ce soit, il serai là.

Il lut et relut l’invitation de haut en bas et de bas en haut quand quelque chose l’interpella "Habillé en rouge". Elle se moquait de lui... Il n’aime pas cette couleur, le sang... C’est même elle qui l’avait nettoyé de la tête au pied quand il avait assassiné ce bandit devant l’innocente orisha. Il serai sans doute le seul qui ne portera pas des vêtements rouge mais cela lui était égal. Il mettrait quelque chose de simple, cravate noir et chemise blanche.

Spoiler:

Le jour tant attendu de tous arriva, le démon était arrivé fort bien avance...d’ailleurs tellement en avance qu’il était le seul à être sur les lieux. Même s’il ne l'avouerait jamais, au fond de lui il crevait d’impatience que la fête commence. Mais le soleil était encore là, certainement entrain de rire de sa ponctualité. Il chercha un endroit pour se poser en attendant les arrivé et surtout les mariés.

Shizuru n’était pas là pour le moment, elle arriverait sans doute plus tard, elle devait faire quelque chose avant.

Quand il eut trouvé sa place, un arbre simple, il s’allongea sur celui ci et finit comme à son habitude par s’endormir.
Une musique puissante le réveilla, un homme qui devait avoir une case en moins c’était mis à faire son show ! A chanter une musique d’un nouveau genre. Il ne chercha même pas à savoir qui était cette personne. Probablement un ivrogne sans le sou qui cherche à se faire un peu d’argent, et connaissant Lison, elle avait du lui proposé un travail.

Il se frotta les yeux et fut surpris de voir que la fête avait déjà commencé ! Mince ! Qu’avait-il raté ? Surement les discours et toute les banalités d’usage. Il n’avait plus qu’un objectif...enfin deux objectifs : Le premier ! Manger ! Le deuxième ! Revoir l’orisha ! Et pour ce qui est de son mari... aucune importance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 14:10

Un long moment, la belle éplorée demeura ainsi se noyant dans ses larmes infinies désespérant de ne jamais abandonner son corps, de ne jamais sombrer dans un vide et un silence, une solitude sans fin et profondément réconfortante... Mais des pas feutrés se firent entendre se raprochant sans pour autant que la jeune femme ne modifie en rien son apparence et ses pensés. Le pas était légé, la démarche agréable, celui d'une femme aux froissement discret de tissus qui l'accompagnait.
Par habitude, par reflexe peut être, elle l'ignorait, la drow remonta ses murailles mentales autour de son esprit. Nul ne devait jamais soupsonner sans que ce fut à dessein la profondeur de sa folie, l'abime de son désespoir et les concéquences qu'il ne manquerait certe pas d'entrainer. Mais là ne se situaient pas les soucis de la délicieuse créature. Une silouhette venait d'apparître devant ses prunelles mordorées et noyées de larmes. La mariée l'avait suivie et lui parlait désormais doucement.

" Je ne pensais pas qu'un mariage pouvait faire pleurer autant une personne. J'espère ne pas être la cause de vos malheurs"

Une fleur blanche poussa et s'épanouie trop rapidemment pour que la nature l'ai créée seule, cette femme la controlait donc. Cette dernière lui tendit l'assemblage de délicats pétals épurés.

"Tenez ! On dit qu'il est plus facile de se confier à quelqu'un que l'on ne connait pas... peut être qui si vous me déballez tout ce que vous avez sur le coeur, ça ira mieux après, et vous pourriez venir vous amuser."

Les sanglots la secouants toujours lui évitèrent de se raidir. Pourtant la proposition de la mariée la révulsait. Se confier ? A elle alors qu'elle suintait, que dis-je, elle dégoulinait de joie non contenue. C'était bien l'un des pires calvaire, l'une des pires tortures que la demoiselle désespérée pouvait imaginer. Elle ne voulait pas ! L'idée même la faisait trembler. Comment pouvait-elle faire une chose pareille ? Après tout c'était surement elle qui avait inviter l'ange et la reine ténébreuse, comment aurait-elle pu lui pardonner et s'épancher dans ces conditions ? Elle ne le pouvait pas !

Masha en était là de ses sombres reflexions quand une voix masculine s'éleva dans l'air, vibrante et portant jusque dans la forêt. Pourtant elle provenait sans doutes possibles de la fête. Elle chantait avec les accents de celui qui a déjà vécu bien des choses mais qui est toujours habité de l'esprit de jeunesse, celui qui a encore des choses à faire et fait tout pour ateindre ces buts.

Time, it needs time
To win back your love again.
I will be there, I will be there.

Love, only love
Can bring back your love someday.
I will be there, I will be there.

Fight, babe, I'll fight
To win back your love again.
I will be there, I will be there.

Love, only love
Can break down the walls someday.
I will be there, I will be there.

If we'd go again
All the way from the start,
I would try to change
The things that killed our love.

Your pride has build a wall, so strong
That I can't get through.
Is there really no chance
To start once again?
I'm loving you ...

Try, baby try
To trust in my love again.
I will be there, I will be there.

Love, your love
Just shouldn't be thrown away.
I will be there, I will be there.

If we'd go again
All the way from the start,
I would try to change
The things that killed our love.

Your pride has build a wall, so strong
That I can't get through.
Is there really no chance
To start once again?

If we'd go again
All the way from the start,
I would try to change
The things that killed our love.

Yes I've hurt your pride, and I know
What you've been through.
You should give me a chance
This can't be the end.

I'm still loving you.
I'm still loving you,
I need your love.
I'm still loving you.
Still loving you, baby...


Durant ce laps de temps, bien qu'elle n'ai pas cesser de pleurer, Miss Oona avait peut à peu regagner un petit peu de calme bien qu'en apparence elle fut toujours aussi brisée. Ces paroles semblait refleter la peine qu'elle ressentait dans le coeur d'un autre et en queqlue sorte ceci lui fit l'effet d'un baume. Déjà son terrible esprit echafaudait une statégie et cherchait à tirer profit de la situation.
Un jour elle serait la reine des drows et alors elle serait sur un pied d'égalité avec cette Mitsuko. Ce jour là il serait tant de celler son sort en attendant elle avait mieux à faire, autant maintenir les apparence de jeune fille éplorée pour cette stupide créature qui s'était risquée à l'importuner dans un pareil moment.

C'est avec une expression de jeune fille innocente et perdue, soignesement composée, qu'elle répondit entre deux reniflemment.

"Vous n'ête en rien responsables de mon malheur, je suis seule à blamer, j'ai eut le mauvais gout de méprendre d'un ange des plus pure et des plus droit, il a rejeter mon amour et..."

Elle n'acheva pas sa phrase qui se perdit dans un nouvel accès de larmes. Voila qui devrait lui acquerir la sympathie de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 19:39

Jekey vit sa femme partir puis un homme venir et le pousser violemment dans le public, l'homme chanta puis le piano s'arrêta et un tango commença dans un rythme effréné. Alors Jekey alla au piano et de ses mains habiles se découvrit un nouveau don, la musique, il joua à merveille plusieurs magnifiques accords pour accompagner cette danse, puis à la fin du tango Jekey s'arrêta et une musique très douce et remplie d'amour commença. Il était effectivement tant de faire connaissance. Alors Jekey se leva et arriva vers une dame à la peau bleue et un petit garçon. Jekey s'accroupit devant le jeune homme et dit :

" Je peux t'emprunter cette jolie dame un moment ? "


L'enfant acquiesça et Jekey tendit la main à la femme à la peau bleue. Il lui sourit et dit :


" Mademoiselle, m'accorderiez-vous cette danse ? "


La femme se leva et les deux entamèrent la danse sous les yeux de la foule. Les gens autour dansèrent aussi et Jekey sourit :


" Je vais me montrer original et avant de vous poser la question sur votre pigmentation puis-je savoir votre nom ? Et au passage quelle est cette couleur de peau si, singulière. Elle vous mets en valeur, certes, mais sans une once d'impolitesse elle m'a tapée à l'œil. "


L'elfe continua de mener la danse tout sourire attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» £¤£ Réunir les Orishas £¤£ [Rp pour tous + Lison]
» Un mariage de rêve. [rp pour tous]
» | Rp pour tous : A rinkae zhī jiān cyu samachy | Mariage
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-