Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 17:29

La drow tarda à répondre. De plus , une voix retentit. Elle reconnu tout de suite celle de Dante et elle poussa un soupire d'exaspération. *toujours partant pour se faire remarquer celui là. Au moins, il met de l'ambiance. D'ailleurs, il faudrait que j'aille lui dire bonjour.* songea l'orisha. Durant la chanson, car l'inconnu n'avait pas l'air de se magnifester, Lison usa de son don d'empathie pour en savoir un peu plus sur elle. Ce qu'elle découvra fut très troublant. Cette femme était remplie de haine mélangé à de la tristesse, elle n'avait pas l'air d'apprécier non plus la présence de Lison. Cette dernière laissa échaper une grimace. Elle ne souhaitait vraiment pas que son mariage finisse mal, elle devait trouver une solution.

"Vous n'ête en rien responsables de mon malheur, je suis seule à blamer, j'ai eut le mauvais gout de méprendre d'un ange des plus pure et des plus droit, il a rejeter mon amour et..."

Grâce à son pouvoir de révélation, elle sut que cette femme disait la vérité. La vie ne souriait pas à tout le monde, pas étonnant qu'elle ne voulait pas être déranger, surtout par la mariée qui rayonnait d'amour. C'est alors qu'une idée traversa l'esprit de l'orisha. Elle s'agenouilla afin d'avoir ses yeux au même niveau que ceux de la drow, puis elle dit en deversant son pouvoir hypnotique:

" Il est mauvais pour vous et pour nous tous, que vous pensiez à cet homme ce soir. Vous allez donc l'oublier le temps de la fête et venir avec nous vous amuser. Si la haine devient trop grande, venez me voir, je vous appaiserez de nouveau."

Elle se releva. Ce n'était pas vraiment une manière très ortodoxe de régler les choses mais elle n'avait pas vraiment le temps de consoler cette femme ronger par la folie. Cela pourrait même prendre une vie entière à celui qui essayerait. De plus, elle sentait une certaine rétisance malseine de la part de la drow. Elle allait partir mais elle avait oublié de préciser une chose:

"Il y a beaucoup d'autres hommes très séduisant dans les parages, allez leur parler."

Sur ce, elle partit rejoindre les autres invités. Maintenant, la question était de savoir qui aller voir. Elle balada son regard sur l'ensemble des invités et tomba sur Dante et.... Blacky! Elle fut prise d'une soudaine envie d'aller les voir. De plus elle avait deux trois mots à leur dire.

Elle se téléporta donc auprès du démon, lui saisit le bras et se téléporta de nouveau auprès de Dante afin de les réunir.

" Bonsoir vous deux " lança-t-elle avec son plus grand sourire " Dante voici Blacky, Blacky voici Dante" Lison fit une pause, elle venait de remarquer que ces deux là se connaissait déjà "Ah, oh vous vous connaissez... et bien temps mieux. Dit moi Dante, tu n'as pas put t'empêcher de mettre l'ambiance! Mais serai-tu capable de te déshabiller devant tout le monde? Si tu le fais, tu auras le droit à une jolie récompense"

Lison était vraiment de bonne humeur, et elle avait envie de l'embêter, elle le mettait au défi. Elle était presque sûr qu'il allait le faire, et puis si ce n'était pas le cas, elle serai se vanger. Elle se tourna vers Blacky, les yeux plein de malice:

"Et toi, je te rappelle que tu as une dette envers moi, si Dante accepte, tu seras dans l'obligation de faire de même!"

Elle était très fière d'elle, et attendait avec impatience la réaction de ses deux amis. Elle tourna la tête pour voir si elle ne voyait pas son futur mari. Il était en train de danser avec Lastraé. Lison sourit, lui aussi s'amusait apparemment. Elle avait tout de même hate de se retrouver à nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Avr 2011, 15:32

Alors que Lastraé discutait avec le petit garçon, un homme l'accosta pour lui proposer de danser.
Et avant même d'avoir put donner une réponse, elle fut entraîné sur la piste de danse.
Un peu intimidé, la jeune fille ne put que tenter de suivre le rythme sans marcher sur les pieds de personnes, mais heureusement, cela n'arriva pas.
Reprenant peu à peu ses esprits, la sirène s'aperçut que l'homme avec qui elle dansait n'était autre que le marié en personne, marié qui ce mit alors à la complimenter avant de lui poser quelques questions.


"Euh, et bien je me nomme Lastraé et euh pour ma peau, et bien c'est de naissance...
Voyez-vous je suis une sirène, et cela peut parfois arriver chez nous de naître avec une couleur de peau particulière, même si c'est très rare..."


Ne sachant pas quoi dire d'autre, la jeune femme ne put que devenir violette, un peu intimidé de danser avec un inconnue.
C'est que même si elle avait amélioré ses rapports avec les autres en général, elle avait toujours beaucoup de mal avec les hommes, et encore plus ce qu'elle ne connaissait pas.
Surtout quand ils l'invitaient à danser ou qu'ils la complimentaient.
Continuant donc à suivre le rythme, la jeune femme toujours gênée chercha un moment quelque chose à dire pour meubler la conversation, et tenté ainsi de dissimuler sa timidité.


"Euh, sinon, et bien, félicitations pour votre mariage !
La soirée me semble très réussis pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Avr 2011, 22:53

Spoiler:

Il y a dans la jalousie plus d'amour propre que d'amour. Et c'était justement ce qu'était en train de penser Akito; Depuis que Dante était venu vers lui, le mettant en garde, il s’efforçait de ne point penser à ce que l'ange déchu était en train de faire. Ainsi donc, selon lui, Mitsuko représenterait une tragédie pour lui dans le futur? Ainsi donc Dante osait prétendre qu'il la haïssait...pourtant, l'ange doutait de la véracité de ces paroles, comme si l'ange déchu lui même n'était pas en mesure d'avouer la véracité de ses sentiments. Amour? Non, il était certain que ce n'était point cela, mais Dante n'éprouvait pas de la haine et plus que tout, Akito détectait une certaine dépendance chez lui. La vérité est toujours plus simple que le mensonge et pour le jeune homme, celui qui parlait de sa personne comme un ange efféminé avait du mal à ne pas se mentir quant à ce qu'il éprouvait réellement pour la jeune femme blonde. Pourtant, l'ange sentait à quel point Mitsuko avait fait souffrir son ami...enfin, c'était la qualification du moment et tout dépendrait du comportement futur du déchu.

Alors que Dante se dirigeait vers le piano, Akito décidant de rester sur place, une jeune femme vint l'aborder. Le prenait-elle pour le dernier des idiots? Akito ne dit rien, lui souriant gentiment, sachant très bien que cette femme était aux côtés du déchu quelque temps plus tôt. L'ange fixa le poignet de la demoiselle qui l'invitait à danser, il était certain qu'elle avait un charme hors du commun et savait s'en servir. Cependant, il y avait un mais. Le mais était que Dante était justement la préoccupation première de l'ange qui, discrètement, jeta un petit coup d'oeil à ce qu'il se passait un peu plus loin avant de ramener son intention sur Arya. Il regarda alors la jeune femme dans les yeux, posant sa main sur la joue de celle qui, il en était sûr, ce laisserait faire.

« Il est dommage qu'une femme aussi séduisante que vous semble obéir à un homme qui vous restera éternellement infidèle... »

Son regard était planté dans celui de la jeune femme, un regard profond qui ne laissait place à aucune réplique possible de sa part. L'ange maîtrisait l'empathie et depuis qu'elle était ici, devant lui, essayant de le charmer, il avait ressenti ses doutes, sa détermination à obéir à ce que lui avait demandé Dante. Il lui fit un clin d'oeil puis ajouta, sans même tenir compte de l'agacement qui se profilait en lui, tel un serpent du diable...oui, il était agacé par le chant de Dante pour Mitsuko, agacé qu'il ose danser avec elle, tout cela pour se prouver à lui même qu'il avait une quelconque importance aux yeux de la jeune femme, tout cela parce qu'elle avait su pointer du doigt la zone sensible de tout homme : la fierté.

« Cependant, je suis conscient que votre mission doit être une réussite. J'accepte donc votre offre...donnons à Dante un magnifique spectacle où, à ses yeux, vous aurez réussis à la perfection ce qu'il vous a demandé d'accomplir... »

Il marqua une pause puis reprit poliment :

« Sachez cependant qu'il n'y a qu'une femme qui compte réellement à mes yeux, et cela va bien au delà de toute apparence physique... »

Akito, d'un mouvement doux, prit la main d'Arya, l'amenant sur la piste de danse alors que Dante revenait. L'ange n'avait pas l'intention de fournir le moindre signe de vie à Mitsuko et il faisait tout pour ne pas la chercher du regard. Il savait au plus profond de lui que c'était la meilleure solution, la solution qui énerverait la jeune femme, qui la marquerait, qui la blesserait mais qui ferait qu'elle ne pourrait penser à autre chose qu'à lui pour les jours à venir.


La main de l'ange tenait toujours celle d'Arya avec une douceur sans précédent, et pourtant, l'on pouvait sentir une certaine fermeté comme si Akito avait la capacité de protéger tout ce qu'il touchait, comme s'il avait le pouvoir de respecter ses engagements, de répondre de ses responsabilités. Une fois au centre de la piste, il attira d'un mouvement souple l'orine à lui, sans la brusquer. Bien sûr, il pouvait se montrer sec lorsque cela était nécessaire mais ce qu'il avait l'intention de faire était une danse légère, une danse qui pourrait donner à la jeune femme qui était dans ses bras un soupçon de rêve, quelque chose qu'elle n'oublierait pas. Et c'est pour cela qu'il utilisa son contrôle des rêves sur cette dernière, la regardant intensément dans les yeux au fur et à mesure qu'elle suivait ses pas, des pas d'une douceur infinie, des pas qui l'endormiraient petit à petit. Oh, elle ne le sentirait pas bien entendu, son rêve continuant la danse, son rêve la plongeant dans tout ce qu'elle aurait attendu d'un cavalier parfait, son rêve la plongeant dans un monde merveilleux.

Akito rattrapa en douceur le corps de la jeune femme, maintenant entièrement contre lui. Doucement, il lui passa une main dans les cheveux, restant là, au milieu de la piste, fermant un instant les yeux, ressentant l'apaisement dont l'orine était maintenant la victime, un apaisement qui lui faisait tellement de bien à lui aussi. L'instant dura quelques secondes mais pour l'ange, il dura des heures. Il se ressourçait dans cet apaisement, comme si cela annihilait ses doutes. Il ouvrit de nouveau les yeux et dans un mouvement précis, il porta Arya telle une mariée, la regardant un instant, endormie. La rose rouge qu'elle était auparavant était devenue entièrement blanche et, à vrai dire, Akito la préférait ainsi car la vérité était ce qu'il recherchait chez tout être et essayer de vendre son corps pour séduire un inconnu ne pouvait être qu'un mensonge.

Lentement, il se dirigea vers Dante maintenant en compagnie de Lison et de Blacky. Ainsi, il s’immisça dans la conversation, tournant tout d'abord son intention vers la mariée :

« Et bien, félicitation! Je suis heureux de voir que vous avez choisis ce lieux. La cérémonie est réellement magnifique »

Il salua Blacky du regard puis, il regarda Dante, un air amusé dans les yeux :

« Cette demoiselle est une merveilleuse danseuse, mais je crains qu'elle n'ait point résisté au peu de charme d'un ange trop ennuyeux... »

Il fit un petit geste à Dante afin que ce dernier prenne soin de la jeune femme.

« Tu as de la chance d'être aussi bien entouré mais je crains que tu n'obtiendras jamais ce que tu désires de la femme à qui tu as accordé une danse. »

Puis, souriant de nouveau, il demanda :

« Alors, ce strip tease? »

Akito savait qu'Arya se réveillerait bientôt car, même s'il commençait à maîtriser ses pouvoirs, le contrôle des rêves était des plus complexes. Il espérait cela dit que le songe aurait été à la convenance de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Avr 2011, 19:39

Lilith était une très vilaine fille, enfin, façon de parler puisqu'elle se rendait maintenant à un mariage auquel elle n'était pas invitée. Mais comme son maître lui l'était peut-être que ça n'aurait aucune importance. Au pire, si on lui demandait de s'expliquer, elle inventerait une histoire, n'importe quoi, ou se transformerait en air. En tout cas, contrairement à certains qui n'avaient pas compris la consigne du rouge, Lilith l'avait bien saisi. Par contre, elle n'avait pas la même notion de tenue que les autres et c'était pour cela qu'elle faisait un peu tâche au milieu de tout ce beau monde, parfaitement bien habillé. La génie arborait un mini short et un haut très court puisqu'il s'agissait en fait d'une chemise rouge dont elle avait boutonné qu'un seul bouton avant d'accrocher le reste en dessous de sa poitrine dans un noeud papillon. Ses cheveux restaient libres comme l'air et c'est donc ainsi qu'elle arriva.

Elle chercha tout de suite des yeux son maître mais se dit que s'il voulait lui parler, peut-être viendrait-il à elle. Elle se décida à s'avancer vers le buffet pour goûter toutes les bonnes choses qui étaient entreposées là. Elle n'avait pas besoin de se nourrir mais il était toujours bon de se rassasier et de ressentir le goût des aliments. Après tout, elle était restée enfermée de nombreuses années dans son gant et maintenant qu'elle pouvait se dégourdir les jambes, elle n'allait pas se priver. En fait, après avoir engloutie plusieurs morceaux de plat et demandé aux serveurs de lui apporter à boire (pourquoi se priver hein), elle entendit le mot "strip tease" venant du groupe où se trouvait Blacky. D'ailleurs elle ne connaissait personne d'autre que lui mais tant pis. Il y avait un ange déchu musclé à souhait, un ange...musclé à souhait. Décidément, que de beaux hommes. Et puis, deux femmes, ce qui semblait être la mariée avec une robe originale et la belle au bois dormant, heureusement que celle-ci n'avait pas l'air de ronfler. Quoi que...ça aurait pu être très amusant.

La génie se dirigea donc vers le groupe en question puis, donnant une petite tape sur les fesses de Blacky en arrivant, elle regarda tout le monde avec un grand sourire enjoué :

- "Hey toi! Si tu veux, je veux bien faire un strip tease moi aussi! Y a pas de raison que seules les femmes en profitent. Hein Blacky c'est vrai?"

Elle sembla réfléchir un instant puis ajouta :

- "Enfin, si tu veux, je peux changer d'apparence et prendre celle d'un beau mâle musclé..."

Elle disait ça tout naturellement, pas gênée le moins du monde puis conclue :

- "C'est toi la mariée donc c'est toi qui décide ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Avr 2011, 12:34

Quelqu'un me bouscula. J'apperçut une jeune femme élégante partir en courant. J'eu juste le temps de comprendre qu'il sa'agissait de Masha, et qu'elle était en pleurs. Que pouvait il bien etre arrivé pour la mettre dans cet état? Je la suivit pour lui parler. Je ne voulais pas la voir ainsi. On ne se connait certes pas beaucoup, mais on fait tout 2 partie de la même armée, et j'aimerais faire plus amples connaissance d'elle. Et puis, étant partenaires, ils faut bien s'entendre.

Arrivé au niveau d'une clairière, je la vit assise. Mais, il y avait déjà une personne à ses cotés. C'était d'ailleurs la jeune mariée. Elles discutaient tranquillement. Je me "cachais", m'adossant contre un arbre. Je n'entendais que quelque brides de paroles. Soudain, se fit entendre dans l'air un chant.

Time, it needs time
To win back your love again.
I will be there, I will be there.

Love, only love
Can bring back your love someday.
I will be there, I will be there.

Fight, babe, I'll fight
To win back your love again.
I will be there, I will be there.

Love, only love
Can break down the walls someday.
I will be there, I will be there.

If we'd go again
All the way from the start,
I would try to change
The things that killed our love.

Your pride has build a wall, so strong
That I can't get through.
Is there really no chance
To start once again?
I'm loving you ...

Try, baby try
To trust in my love again.
I will be there, I will be there.

Love, your love
Just shouldn't be thrown away.
I will be there, I will be there.

If we'd go again
All the way from the start,
I would try to change
The things that killed our love.

Your pride has build a wall, so strong
That I can't get through.
Is there really no chance
To start once again?

If we'd go again
All the way from the start,
I would try to change
The things that killed our love.

Yes I've hurt your pride, and I know
What you've been through.
You should give me a chance
This can't be the end.

I'm still loving you.
I'm still loving you,
I need your love.
I'm still loving you.
Still loving you, baby...


"Vous n'ête en rien responsables de mon malheur, je suis seule à blamer, j'ai eut le mauvais gout de méprendre d'un ange des plus pure et des plus droit, il a rejeter mon amour et..."

Masha avait enfin dit ce qu'elle avait. C'était donc une histoire de coeur. Je la comprenais parfaitement. J'aurais été dans son état si Liefde ne m'avait pas aimé. Je fermais les yeux, refoulant quelques larmes. Ca me faisait triste de la voir ainsi, et je m'imaginais sans Liefde. On est loin de l'ancien Azael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Avr 2011, 16:29

La jeune mariée resta un instant sans mot dire prennant visiblement conscience de la situation. Puis elle utilisa son pouvoir d'hypnose sur la jeune drow pour graver dans son cerveau les paroles suivantes.

" Il est mauvais pour vous et pour nous tous, que vous pensiez à cet homme ce soir. Vous allez donc l'oublier le temps de la fête et venir avec nous vous amuser. Si la haine devient trop grande, venez me voir, je vous appaiserez de nouveau."

Il y eut une pose dont la belle épousée profita pour se lever.

"Il y a beaucoup d'autres hommes très séduisant dans les parages, allez leur parler."

Ce que cette femme ignorait c'est qu'a quelque lieux de là, Ardal avait sentit une influence sur sa maitresse et furieux avait envahi son esprit de ses instincts les plus primaires afin de combattre ce qu'il considérait comme une manipulation. Et il y réussit par la seule force de sa volonté et de son attachement envers Masha. C'est ainsi qu'après le départ de la mariée celle-ci se contenta de secouer la tête pour se remettre les idées en place et n'obéit pas à l'injonction. Un plan était en train de germer dans sa tête et de s'épanouïr à grande vitesse.

Miss Oona se releva et tenta de chasser les traces des larmes qu'elle avait finit par réussir à maitriser. Elle tenta de reprendre une contenance mais c'était trop lui demander. Elle était blessée au plus profond d'elle même, quand à sa tenue, bien qu'en parfait état on ne pouvait ignorer les feuilles qui s'étaient accrochées dans sa coiffure. Cela lui allait bien pourtant.

La demoiselle fit quelque pas en direction de l'orée de la clairière mais s'arrêta au niveau d'un arbre. Elle venait de sentir une présence. Quelqu'un l'avait surprise dans cet état. La honte l'envahie et ses épaules tremblèrent. Un coup d'oeil de côté lui permit de reconnaitre Azael. Oui évidemment elle l'avait heurter dans la foule cela avait immencablement attiré son attention et il l'avait suivit. Cette idée la dérangeait, elle ne voulait pas que quiconque dans l'armée connaisse ses faiblesses et encore moins Kain. Pourtant voir cette figure connue la soulageait égalemment. Elle s'apuya donc sur l'arbre auquel le démon s'était adossé et engagea la conversation.

"Tu sais tout maintenant. S'il te plais ne me juge pas trop vite..." à ses mots l'immensité de sa solitude la submergea et ses lèvres tremblèrent alors que sa voix s'éteignait. Les larmes roulèrent une fois de plus silencieusement sur ses joues de porcelaine.

Cependant un soif de vengeance montait en elle et corroborant son plan. Elle regarda de nouveau celui qui se tennait à ses côtés. Elle fut soudain frappée par les différences qui s'étaient oppérés depuis leur première rencontre. Celui qui avait été un fou sanguinaire état devenu un gentleman posé et efficace. Lui aussi l'amour l'avait transformé...
A cette pensé la douleur de la drow se mua en rage et en désepoir et elle agit sur un coup de tête en attendant la réponse du jeune homme.

Masha se représenta avec précision l'objet de son amour aussi bien physiquement que mentalement. Par chanse entre les ramures elle pouvait l'apercevoir près de la mariée se délester du poid d'une jeune femme endormie dans ses bras.

C'est alors qu'elle prit la relève. Fermant les yeux elle appela son pouvoir, toute sa puissance, toute sa volonté et elle s'engoufra dans l'esprit de l'ange. Là elle tenta de prendre possession de son corps, il tenta de lui résister naturellement mais sans pitiée, la jeune femme l'obligea à partager à partager et à ressentir toute l'étendue de sa douleur. Profitant du moment de choc, elle l'écarta brusquement des commandes de son corps.
La première chose à faire s'était de l'écarter de ces gens. Aussi se fut avec sa voix et un grand sourire moqueur qu'elle déclara sans embages :

"Je vais vous laisser et retourner profiter de cette soirée, très réussie par ailleurs."

Sur ces mots, elle lui fit faire un légé signe de tête et se détourner. Ensuite elle le dirigea par des chemins détournés non loin de là où elle se trouvait. Dés qu'elle aurait terminé sa petite conversation avec Azael, elle irait le retrouver...

[J'espère que mon scénario te dérange pas Akito si c'est le cas fait le moi savoir. Il va de sois que tu choisit à quel moment de la discussion Masha intervient dans ton corps.
PS : C'est qu'il est mignon Azael ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Avr 2011, 21:41

Mais serai-tu capable de te déshabiller devant tout le monde ?

Je portais tranquillement une douce truffe finement chocolatée vers ma bouche lorsque cette phrase retentit comme un éclair surgissant de nul part et qui s'écrasait contre le sol , ici en l’occurrence : ma tête . Gardant mon calme olympien , je pris soin de terminer la douceur chocolatière avant de plonger un regard charmeur dans celui de Lison , comment pouvait-elle oser me mettre au défi , moi , Dante de Mallet ?! S'il y avait bien un homme prêt à se ridiculiser pour un simple pari , et bien c'était moi . Le défi était ma plus grande passion , l'adrénaline que me procurait la réussite de là où chacun pariait sur mon échec me rend à chaque fois plus euphorique , je ne voyais donc pas de meilleures occasions que ce mariage pour pouvoir exhiber mes connaissances en matière d'anatomie plus particulièrement s'il s'agissait de mon corps .

Alors que je m’apprêtais à répondre , Akito nous rejoins et je ne pouvais m'empêcher de le regarder avec une certaine malice dans mes prunelles surtout lorsqu'il se vanta d'avoir charmé Arya , après tout je n'avais jamais dit que les anges au visage efféminée n'était pas des séducteurs . Mais mon sourire naturel se raidit légèrement à la réflexion d'Akito vis à vis de Mitsuko , peut-être parce que moi même je ne savais tout simplement pas ce que je voulais tirer de cette femme , pour le moment . En tout cas ce qui suivit me fit reprendre un visage moins figé :

« Alors, ce strip tease? »

Tch , à croire qu'ils doutaient tous de ma capacité à enflammer le corps et l'esprit de toutes ces femmes qui n'attendaient probablement que de tomber sur le mâle alpha en cette belle soirée . Je comptais bien m'échauffer et me lancer dans ce petit défi fort sympathique lorsqu'une gente demoiselle dont le galbe ne laissa ni mon cœur vif comme l'éclair ni mon regard perçant indifférents . Cette dernière relança une fois encore l'idée du strip-tease , mais bien sûr que j'allais le faire ! D'un autre côté si l'on m'interrompait à chaque fois il est clair que j'aurais le temps de voir ma musculature fondre avant d'en faire profiter toutes ces jolies demoiselles . Par contre je me mis à protester fortement de la tête au moment où elle proposa de prendre l'apparence d'une femme , lorgnant avec insistance sur sa poitrine des plus opulentes . C'est alors que quelque chose m'intrigua au plus haut point :

"Je vais vous laisser et retourner profiter de cette soirée, très réussie par ailleurs."

Bien sûr que j'avais l'habitude qu'Akito soit un tantinet timide pour ne pas dire introvertie mais normalement il n'était plus si mal à l'aise avec moi et encore moins ce soir là où tout ses phéromones semblaient en ébullition en présence de la charmante Mitsuko . Je choisis de ne rien ajouter au risque de froisser le bellâtre à l'allure androgyne , s'il avait l'air encore étrange j'irais m'acquitter de mon devoir de trouble fête en vérifiant bien qu'il n'y a rien de louche . Sournoisement , je tournais la tête vers Blacky avant de lui dire avec un des grands classiques du sarcasme , un ton enjoué et enfantin se mariant parfaitement avec ma voix :

- Oh mais tu sais , tu peux refuser , je ne te force pas la main surtout que je sais que tu es un garçon qu'on ne brusque pas mon petit Blacky ...

Bien sûr je me permettais un peu de familiarité pour le pousser à la faute , c'est comme ça que procédais le malin ainsi que tout bon petit démon ou ange déchu et ça Blacky le savait , de toute façon dès que le défi fut posé il n'avait plus le choix ! D'un pas sûr et engagé , je me dirigeais à nouveau vers la scène en prenant soin cette fois de passer discrètement derrière les rideaux pour atteindre le petit orchestre qui se dissimulait sur le côté et semblait s'ennuyer ferme . Une fois que je fus arrivé à leur niveau , je me mis à discuter avec les jeunes gens qui animaient pour le proposer quelques chose d'assez spécial , donnant une partition , les paroles de la chanson ainsi que quelques instructions sur la suite des évènements . Une fois cela fait , j'arrivais donc sur le devant de la scène avec prestance avant de me racler la gorge avant de demander l'attention de l'assistance :

- Mesdames , Mesdemoiselles , Messieurs : bonsoir dis-je avant de faire quelques pas le long de la scène en suivant du regard la foule qui s'amassait autour de l'estrade . Je remarque qu'il a de jolies femmes , un sifflement se fit entendre , mais aussi de beau garçon , rapidement suivit de cris . Il y a en aussi qui laissent à désirer .

C'est paroles fuirent suivit de rire aussi bien de la part du public que de moi , mais je n'étais pas là pour un petit one man show , tout simplement car nous serons un peu plus . Je dis alors simplement :

- Vous allez vivre les plus belles minutes de votre vie ... Musique !


Quelqu'un dans le public m'envoya une chaise tandis que la musique démarrait au quart de tour ! Je réceptionnai la chaise avec facilité en sortant un chapeau de son mon manteau . Je pris soin de placer la chaise dos au public avant de m'assoir sensuellement dessus , faisant quelque peu virevolter mes jambes de façon très explicite avant de m'assoir en présentant mon dos au public . Je laissais alors l'assistance mariner quelques secondes avant de me lever subitement en m'extirpant du long vêtement pourpre qui restait alors sur la chaise . J'étais toujours dos à ceux qui n'hésitaient à lorgner sur mon corps sans vergognes , c'était le moment : je me tournais lentement en déboutonnant un à un les boutons de ma chemise en faisant languir les spectateurs qui ne voulaient qu'une chose , en voir plus !

Je fis un petit signe à l'orchestre et aussi incongru cela puisse paraitre , un petit gros me rapporta une barre en fer très lourde et d'environ 3 mètres . Alors qu'il ne restait que deux boutons à ma chemise au centre de laquelle siégeait fièrement mon torse bombé , je me mis à enfoncer avec fougue la barre de fer dans le sol en haranguant la foule avec de petites interjections . Tout le monde se mit à hurler et pendant ce temps , je portais mes délicates mains à mes flancs que je saisis avec hargne juste avant de tirer en montrant une vigueur infinie qui me permit de littéralement déchirer l'habit qui couvrait mon buste . Je passais alors délicatement une main qui passait de ma lèvre inférieur à l'un de mes pectoraux , glissant lentement mais très surement vers mon bassin jusqu'à arriver au bouton de mon pantalon mais c'est là que je fis signe de non avec l'autre main .

Je fis alors le tour de la barre en fer en la prenant avec ma main , en réalité je jaugeais la résistance de mon équipement et il semblerait qu'il soit assez bien planté pour tenir : au second tour je bondis en saisissant avec l'autre main la barre afin de faire un vol autour du bâton de métal fiché dans le sol ! J'atterris sur les genoux en découvrant fébrilement mes cheveux car je tenais mon chapeau qui manqua de s'envoler durant l'acrobatie . Je me relevais avec une nonchalance voulue , laissant mon corps frotter sensuellement la longue tige en fer très froide soit dit en passant . Une fois tout cela fait , je me saisis de mon chapeau en inclinant la tête pour la dissimuler , indiquant que mon strip tease à moi personnellement était fini . La foule se mit à applaudir sauvagement tandis que je jetais mon chapeau dans la masse de la population , comme c'était beau ...

Spoiler:
C'est là que ma respiration ce coupa : ce chapeau était une pièce de collection ! Il faudrait que j'aille le récupérer juste après le prochain strip tease ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Avr 2011, 23:35

Les évènements qui suivirent l’arrivé magique de Lison furent assez incompréhensible pour le démon. En effet, il était entrain de manger une tartine de saumon fumé quand une belle orisha apparut d’un coup devant lui, il sursauta comme toute personne normal ayant des réflexes normal, il voulu dire quelque chose mais elle l’en empêcha, elle lui sourit malicieusement et se téléporta de nouveau après avoir fait tombé sa nourriture sur le sol.

Il ne comprenait absolument pas ce qui venait de se passer, le souvenir du beau saumon bien fumé, bien rose, bien orange, bien saumon ! Ce pauvre poisson qui était mort pour se retrouver à terre alors qu’il aurait pu être mangé par un Blacky, un Blacky affamé même !
Tout d’abord, Lison le présenta à Dante...qu’il connaissait déjà, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre d’ailleurs. Il sourit à celui-ci mais un faux sourire...un regard ne pensant qu’à un seul être...Le saumon.
Un ange qu’il avait connu dans une arène arriva à son tour s’adressa à son camarade déchu comme un vieux copain, le démon encore sous le choc de la perte de son ami le poisson ne fit pas attention à ce que cet homme aussi blanc que la pureté dit. Puis une présence qu’il pourrait reconnaître entre mille s’approchèrent d’eux. Une demoiselle aussi légère qu’une plume et aussi séductrice que belle, une demoiselle qu’il adorait tout particulièrement, son génie, autrement dit : Lilith !

Elle fit son entrée en scène toujours avec une classe et une présence incroyable, frappant le fessier du démon, toute souriante. Il fixa ces jolies lèvres montées jusqu’au oreilles. Elle était toujours aussi jolie. Par contre, sa proposition de faire un strip-tease lui déplaisait beaucoup, allez savoir pourquoi...
Il s’approcha alors de la joue de son génie, déposa un baiser sur celle-ci, s’avança ensuite vers son oreille et lui murmura ceci.

"Merci Lilith mais tu restes une femme soit à en fière, arrête de vouloir changer d’identité. Je vais le faire, admire le corps de ton maitre."

Elle n’allait surement pas apprécier mais tant pis, pour une raison inconnu, il ne voulait pas qu’elle le fasse, certes il n’avait aucun droit sur elle mais s’il le devait, il userait d’un de ces vœux pour la forcer à ne pas le faire, peut être se découvrait-il une personnalité jalouse ! Non impossible...
Il avait sa Shizuru, elle était tout pour lui, rien qu’a lui et que pour lui. Mais ce soir, il allait vendre son corps comme Dante en ce moment.

Il l’observa d’ailleurs avec attention, chaque fait et gestes de l’ange déchu, ne pouvant s’empêcher de trouver cela hilarant, il était littéralement pliés en deux. C’était très drôle à voir. Il jouait son rôle à merveille, un véritable professionnel. Quand il eut finis, le démon se surpris même à l’applaudir, il fallait dire que notre cher démon avait les yeux tout trempe tellement il avait ri.

Dante se retira de la scène, fit un rictus en direction de du futur strip-teaser d’un air de dire "A toi mon vieux !". Il répondit alors d’un clin d'œil et d’un pas dynamique se dirigea vers la scène. Il grimpa rapidement sur celle-ci, les yeux se tournèrent alors vers lui.

"Ah ah Magnifique, il est magnifique ce Dante n’est-ce pas ? Et dire qu’il est ma première partie.. "dit-il avec un rictus digne des plus grand humoriste. Il reprit après une vague de rire contagieux. "Bien bien, vous allez voir maintenant la meilleure partie de ce show mesdemoiselles...Je suis de retour dans quelque instant.." Finit-il par un clin d'œil des plus charmeurs.

Il fila droit dans les coulisses de la scène, se déshabilla entièrement, il prit ensuite une serviette assez courte qu’il enroula judicieusement autour de son bassin, ne cachant alors que son intimité et son postérieur, Il fit ensuite couler de l’huile sur ces muscles fort apparent, mettant en valeur tout ces atouts masculin. Il se mit ensuite sur la scène, derrière un écran blanc qu’il avait pris soin de faire installer juste avant son arrivé, les spectatrices ne pouvait désormais n’apercevoir que sa silhouette. Il hurla :

"Mesdoiselles, ne me sautez pas dessus je vous pris !... Ça c’est après. Un, deux, trois, quatre !"

Ding Ding Dong’s song.
Ici

Blacky avait choisit une musique plus "comique" mais avec un rythme beaucoup plus entrainant ! Derrière ce grand cache, il commença donc à se toucher délicatement les pectoraux, faisant monter le plaisir de ces dames, toujours avec des gestes plus sensuelles les uns que l’autre. Son corps bougeait au tempo de la musique, il se mit même à danser avec une classe stupéfiante. Il sortit à alors de son cache, montrant ces abdominaux à toute la population féminine qui hurlait son nom avec tant d’envie.
Il leur souriait avec un sourire si séducteur, si envoutant, si gentil. On avait l’impression d’être de contempler l’homme parfait. Il bougeait son bassin vers l’avant par rapport au rythme de la musique avec force et envie. Il dansait merveilleusement bien, chacun de ces gestes était si sensuel que cela en devenait presque érotique, il s’avança ensuite vers l’avant de la scène, pointa une jolie spectatrice du doigt, une blonde avec un jolie sourire, et la fit venir sur scène. Il lui prit alors la main et la plaque contre ces abdos bien taillé. Il gesticula ensuite contre l’inconnue ne lâchant pas son regard du sien, ne lâchant pas non plus son sourire. Celle-ci rougit mais ne chercha pas le moins de monde de s’échapper de la prison charnel de Blacky, admirant celui-ci plus qu’autre chose. Il posa ensuite la main de la jeune fille sur son torse, et fit en sorte que celle-ci le caresse avec sensualité.
Puis vers la fin de sa danse extravagante contre la belle étrangère il lui murmura à l’oreille :

"Merci beaucoup mademoiselle."

Il l’a fit ensuite descendre de scène en la remerciant devant tout le monde. La mélodie n’était pas terminé donc son effeuillage non plus. Il décida de passer aux choses sérieuses. Il défit délicatement sa serviette accroché à lui et la prit du bout de doigt, il présenta celle-ci de façon à ce que personne ne puisse voir pour l’instant son membre viril. Il l’a faisait trembler, la descendait de temps à autre ne montrant que son pubis et de temps en temps un début de son pouvait appeler tuyau d’or. Mais il prenait plaisir à faire durer le suspense.

La fin approchait à grand pas, il se retourna alors toujours en cachant ce qu’il y avait en dessous de la ceinture. Désormais de dos au public en chaleur, il lâcha sa serviette, un cri de femelle en rûte se fit entendre, pour leur faire découvrir ces fesses bien ferme et si excitante.

C’était la fin, il ramassa son cache, délicatement et gracieusement, la repositionna autour de son intimité, se mit face aux spectatrices et se courba pour les remercier.

"Merci à toutes !"cria t-il en rejoignant les coulisses.

Il se rhabilla, et partit en direction de son génie et de la mariée qui étaient resté à l’endroit de tout à l’heure. Il s’adressa alors alors à son amie :

"Bonjour à toi aussi Lison, et félicitation. Tu m’excuseras pour la couleur, tu sais mieux que quiconque que le rouge c’est pas mon truc. On est quitte maintenant ?" Il laissa une pause puis ajouta pour son propre compte : "Je prendrais bien du saumon moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 02 Mai 2011, 00:21

Mitsuko s'était remise doucement à jouer du piano, oubliant de ce fait l'homme qui lui avait parlé quelques secondes plus tôt. Elle n'était pas le genre de femme à avoir une haute opinion d'elle même mais, sans vouloir se vanter, si elle devait retenir le visage de tous les beaux parleurs qui s'adressaient à elle et qui ne présentaient aucun intérêt du fait de leur manque d'imagination totale, elle ne s'en sortirait plus. Ce qu'elle recherchait chez une personne c'était son originalité, quelque chose en elle qui méritait d'être retenu car unique, intéressante. Voilà ce qui était digne d'intérêt pour la reine. Alors qu'elle ne pensait plus qu'à vaquer à ses occupations, c'est à dire jouer du piano pour la plus grande réussite de ce mariage, elle sentit qu'on lui tirait fermement le bras.

Elle soupira, se laissant faire par cet homme qui, apparemment, n'était pas assez intelligent pour comprendre ce qu'elle venait de lui dire. Il la laissa en plein cœur de la foule pour se donner en spectacle sur la scène. Il pensait qu'elle allait l'attendre? Il se prenait pour qui? La jeune femme n'avait que faire de cet homme et elle n'avait pas l'intention de lui faire le plaisir d'entendre ce qu'il avait à dire, même si le pouvoir de la pierre avait rendu Mitsuko bénéfique. Et alors qu'elle se dirigeait de nouveau vers le piano, elle entendit les premières notes de musique et les prémices du chant. C'est à ce moment précis qu'elle se rappela de lui, l'homme à qui elle avait détruis la vie, qu'elle avait laissé pour mort au monument religieux...un homme qui s'était battu toute sa vie durant pour arriver à devenir si fort qu'un jour il pourrait la tuer. Un homme qui avait beaucoup changé physiquement depuis leur première rencontre, qui lui avait appris à se battre dans l'enceinte même de sa propre demeure et qui, aujourd'hui, lui chantait une chanson d'amour. Alors elle resta, se replaçant devant la scène, trouvant cet homme décidément bien pathétique pour le coup. Elle en ressentait même de la tristesse pour lui, pactiser ainsi avec l'ennemi...enfin, plus vraiment car il demeurait à moitié vampire et ça...jamais il ne pourrait le changer. Il devait d'ailleurs ressentir du respect envers sa personne car elle était l'une de ses deux reines, quoi qu'il fasse.

Elle écouta la chanson jusqu'au bout, l'observant sans qu'aucune émotion ne viennent troubler son visage, elle ressemblait à une statue très réaliste, une déesse que rien ne pouvait ébranler. Et lorsqu'il eut finis, s'approchant d'elle pour lui prendre le poignet, elle n'émit aucune résistance. Ainsi donc il danserait un tango? Et bien soit, de toute manière, elle était certaine que Dante ne pourrait faire pire qu'Orion le soir de l'annonce des fiançailles de Dayne avec Lastraé. Elle se laisserait faire, n'ayant aucunement l'intention de résister car, si elle le faisait, elle savait que le déchu serait ravi de lui montrer qu'il pouvait la maîtriser par la force et elle n'avait pas envi de lui donner cette occasion dont, elle en était certaine, Dante rêvait. Elle était plus dans l'optique de ne lui donner aucune satisfaction, elle danserait avec lui, ne le regarderait pas, ne ferait aucun commentaire et s'en irait sans qu'il ne sache son avis sur cette danse.

C'est ainsi qu'elle suivit ses pas comme une bonne cavalière devait le faire, exécutant les tours qu'il lui ordonnait par la danse avec une grâce féline et une souplesse des plus dangereuses pour les sens. Cependant, elle ne répondait nullement aux provocations de Dante, à sa main sur sa chute de reins qui avait tendance à se trouver plus bas que normalement, à ses regards, à effluve de son parfum. Elle semblait ne ressentir aucune émotion et pourtant, sa technique était parfaite. Bien sûr, la jeune femme aurait pu rendre cette danse sublime en y mettant du sien, en faisant communion avec son partenaire, en laissant croire à la foule qu'elle le désirait mais au lieu de cela, leur danse ressemblait à un amour à sens unique, à un amour, une passion, qui n'était ressenti que par l'homme, la femme se laissant faire mais pensant à son véritable amant, lasse et attendant que cela se termine. Et Mitsuko prenait un malin plaisir à donner cet effet à la danse, passive, ne prenant aucune initiative. Elle ne marqua qu'un léger étonnement lorsque le jeune homme musclé la souleva, un peu comme si dans l'acte d'amour, son partenaire ne l'étonnait plus, qu'elle connaissait toutes les ficèles de ses techniques, des techniques qui ne la surprenaient plus, des techniques venant d'un partenaire qu'elle ne désirait plus depuis longtemps, son esprit vaquant à d'autres pensées, pensant à quelqu'un d'autre. La jeune femme savait que Dante le ressentirait, elle ne savait pas par contre quelle serait sa réaction, son ressenti.

A la fin, elle le regarda, son visage si proche du sien, le jeune homme lui soufflant son nom. Elle ne répondit rien, elle savait qui il était. Et lorsqu'il retourna vers le buffet, elle ne chercha pas à le suivre, prenant un verre de champagne à la volé sur l'un des plateaux que tenait un serveur. Elle le but lentement, se demandant ce qu'elle allait faire ensuite. Son but : ignorer Dante, ignorer Akito ou tout homme qui oserait encore s'approcher d'elle dans le but de la troubler d'une quelconque manière que ce soit.

Et c'est alors que quelques minutes après, une chose plutôt intéressante et étrange pour un mariage se passa : Dante, toujours lui, à croire qu'il aimait réellement être le centre du monde, se rendit sur la scène afin de faire un strip tease. La jeune femme soupira mais regarda tout de même le spectacle. Elle avait déjà vu son corps par le passé lorsqu'il l'avait entrainé mais elle n'avait rien contre le fait de le contempler de nouveau, surtout qu'une idée venait de germer dans son esprit. Et alors que celle-ci se concrétisait, elle fut attaquée par un projectile qui n'était autre que le chapeau de Dante. Et bien, voilà qui était intéressant...très intéressant même. Dante avait terminé et un autre homme ne tarda pas à arriver pour faire lui même le show, les muscles de son corps brillant sous l'effet d'une huile. Ce mariage était des plus atypique mais il le serait encore plus dans quelques instants lorsque celle dont on ne pouvait présager un tel comportement allait monter sur scène. La vampire allait montrer à la foule qu'elle n'était pas la descendante de la reine des pêchés pour rien et elle allait surtout démontrer à Dante qu'un chapeau pouvait avoir une bien plus noble utilité que de trôner sur une tête.

Elle attendit que le démon finisse lui aussi, admirant son corps sculpté tout en restant de marbre, après tout, elle ne ferait point de favoritisme. Le jeune homme avait d'ailleurs fait monter une jeune femme sur scène avec lui, une jeune femme qui, elle, semblait être très réceptive. C'était décidément un très beau show même si la jeune femme détourna les yeux au moment où la serviette tomba, par principe dirons nous. Puis monta sur scène à son tour, dans sa robe rouge alors que l'orchestre commençait une musique des plus appétissante, elle n'était pas là pour faire un show comique...bien au contraire, elle prenait cela très au sérieux...elle allait faire baver la foule :



Mitsuko fit fasse au public, déposant le chapeau de Dante sur sa tête, et commença à danser de manière sensuelle près de la barre, bougeant son ventre avec des mouvements félins, ses cheveux ondulants sur ses épaules, ses yeux se baladant sur les visages de la foule, leur accordant à chacun une seconde d'intention, une seconde suffisamment longue, suffisamment hypnotisante pour faire chavirer les coeurs. Oui, cette femme était la reine des vampires, il ne fallait pas l'oublier et puis...elle possédait un atout majeure qu'elle allait bientôt mettre en œuvre.

Elle se dirigea vers la barre de fer, une barre que beaucoup de personne dans la salle aurait voulu incarner à ce moment là. Et si Dante avait pris soin de cacher ses sous-vêtements à la foule lors de leur tango, lorsque la jeune femme s'accrocha à la barre de fer, l'entourant de sa jambe, le public put un instant apercevoir ce bas rouge, semblant de la même couleur que la robe.
Elle approcha son visage de la barre qui se trouvait à présent entre ses deux seins, telle une femme voulant embrasser son amant, puis, d'un mouvement brusque, elle tomba en arrière alors que son entre jambe n'avait jamais été aussi collé au métal. Son apparence avait changé en une fraction de seconde et elle était maintenant brune, la peau bronzée, des yeux émeraudes, hypnotisant, semblant indiquer le commencement d'un spectacle des plus charmeur. Ses formes avaient elles aussi changé, se faisant bien plus généreuses, sa poitrine, ses hanches...

Reprenant la barre dans ses mains, elle prit son élan avant de faire des tours complets autour de celle-ci, ses jambes l'entourant. Au fur et à mesure que les tours se multipliaient, son corps descendait au sol, jusqu'à ce que ses fesses se retrouvent sur ce dernier. Elle allongea alors son corps contre la scène, laissant son entre jambe toucher la barre, alors que ses bras s'étendaient en arrière, la laissant sans défense face à un amant imaginaire. Son buste et son dos enchainèrent les mouvements au sol, se cambrant puis se relâchant en rythme avec la musique, son bassin faisant de même alors qu'elle haletait. Elle était certaine que chaque être présent la regardait mais la foule ne prendrait surement jamais autant de plaisir qu'elle à cet instant...c'était très plaisant, très excitant d'imaginer les réactions, la résurrection de fantasmes refoulés depuis trop longtemps...

Elle se releva d'un bond, de nouveau face à la barre. Son apparence changea encore, ses cheveux devenant d'un rouge aussi brûlant que l'enfer, prenant l'apparence de l'ancienne reine du mal alors qu'une de ses mains glissa dans son dos, détachant sa robe qui ne tarda pas à tomber sur le sol comme un vieux bout de chiffon dont la jeune femme avait volé la ceinture de son autre main. De dos, le public avait le privilège de pouvoir contempler ce dos nu, un dos si désirable...et de descendre jusqu'à sa chute de reins en dessous de laquelle se trouvait son sous-vêtement, une pièce en dentelle rouge et noir dévoilant les trois quarts de ses fesses et attachée sur le côté par un noeud. Et alors qu'elle continuait à danser de dos, elle serra la ceinture rouge de sa robe autour de ses seins pour en révéler davantage les formes avant de faire face de nouveau à la foule avec un sourire des plus explicite.

Sa main se dirigea lentement vers le noeud de son bas, son regard joueur semblant questionner les invités sur ce qu'elle devait faire, sur ce que chaque être présent voulait admirer...et enfin, son regard chercha les yeux de Dante à qui elle voulait envoyer un message. Usant de télépathie, un don qu'elle pouvait utiliser avec chaque vampire, elle lui susurra dans la tête :

* Je sais qui tu es Dante mais toi...es-tu réellement certain de savoir qui suis-je? *

Puis, elle tira sur le noeud, plaçant rapidement le chapeau du déchu sur son intimité tendit que le bas tombait sur le sol. Avec le pied, elle lança la pièce de tissu rouge vers le déchu avant de s'incliner, reprenant sa robe de l'autre main. Puis, ses lèvres bougeant sensiblement, un démon apparut, l'enlevant dans des flammes des plus véridiques pour ne laisser sur la scène qu'un souvenir éphémère. Mitsuko était rentrée chez elle et elle avait pris soin de garder le chapeau de Dante. Maintenant, ils allaient pouvoir jouer réellement car elle l'invitait à venir le chercher. A vrai dire, la pierre n'était pas si efficace que la jeune femme l'aurait voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Mai 2011, 14:31

J'avais fermé les yeux. Je sentis cependant la présence de Masha se rapprocher. Elle s'arrêta, et du me remarquer, car elle vint dans ma direction. Comme moi, elle s'adossa contre l'arbre, et engagea la conversation.

"Tu sais tout maintenant. S'il te plais ne me juge pas trop vite..."

La juger? Mais de quoi? Qu'elle est pu tomber amoureuse d'un ange alors qu'elle fasse partie de l'armée de Kain? Je n'ai nullement l'intention, et à quoi bon de toute façon. Nous sommes une équipe. Et Masha à totalement le droit d'être amoureuse de qui que ce soit. D'un ange si elle le veut. Elle semblait si différente. Elle ne ressemblait pas à la Masha que je connaissais dans l'armée.
Elle pleurait. Les larmes coulaient sur ses joues. Je la sentie absente un moment. Elle fixait un point dans la foule. Elle fixait une personne, que je compris qu'il s'agissait de l'ange. Mais que faisait elle? On avait l'impression qu'elle le visé, et lui lançait des ondes invisibles.

Lorsque je sentit qu'elle eu finit son "attaque", je posa ma main sur son épaule.

-"Je ne te juges pas, et je n'en ai nullement l'intention. Je suis ici pour célébrer l'union de 2 êtres."

Un brouhaha venait de la fête. J'entendis qu'il y avait, parait il, un strip tease. Je me retournais vers Masha, et m'inclina.

-"M'accorderais tu cette dance?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Mai 2011, 18:36

Akito sourit lorsqu'il perçut le sourire figé de Dante. La jeune femme blonde aurait pu leur apporter assez de matière pour converser de longues heures mais, malheureusement, ce n'était ni le moment, ni l'endroit. Et puis, il y avait autre chose : l'ange ne savait pas quelles étaient les envies de Dante vis à vis d'elle et, il ne la connaissait pas encore pour mesurer la portée des sentiments qui émanait du déchu qui lui faisait face. A vrai dire, s'il se montrait fort, s'il avait l'impression de connaître Mitsuko depuis toujours, il était tout de même perturbé par sa rencontre avec elle.

Et puis, lentement, s'insinuant doucement à la manière d'un serpent encerclant sa proie sans bruit, le jeune homme sentis une sorte d'engourdissement envahir tout son corps, comme s'il allait s'évanouir, tomber à son tour dans le sommeil qu'il avait provoqué chez Arya quelques minutes plus tôt. C'était réellement curieux, cette sensation que son corps ne lui appartenait plus, cette sensation d'abandon complet à la volonté d'un autre être. Pourtant, au delà de ce que voulait Masha, ce fut une sorte de révélation pour Akito. Il connaissait ce sentiment par cœur, celui de voir un autre être contrôler le corps dans lequel on se trouvait...le fait de voir son réceptacle se mouvoir sans qu'aucune volonté ne soit effective, le fait d'entendre une voix s'élever du plus profond des abîmes...

«  Je vais vous laisser et retourner profiter de cette soirée, très réussie par ailleurs. »

Si sa voix semblait assuré, le doute pouvait surement se lire dans les yeux de l'ange...oui, les yeux, le miroir de l'âme, ne dit-on pas? Et son âme était troublée par les évènements présents. Et Akito pensait à Mitsuko, comme si, sans s'expliquer pourquoi, il pensait qu'elle était à l'origine de ce changement soudain dans son corps. L'ange ressentait ce sentiment si particulier...comme s'il cherchait quelque chose qu'il avait sous le bout de la langue, une chose qui lui révélerait bien des choses mais qui, malheureusement, ne semblait point vouloir venir à lui...

C'est alors que son corps se dirigea à l'écart des invités, dans un petit bois. Petit à petit, la sensation s'estompa et l'ange reprit entièrement possession de son corps. Faisant de petits mouvements comme pour vérifier que tout fonctionner correctement, il regarda autour de lui, comme s'il s'attendait à voir quelqu'un. Il n'y avait personne mais il prit le partie de s'asseoir contre un arbre car, à moins qu'il ne se trompe, ce genre d'évènement ne pouvait être dû au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Mai 2011, 12:15

Azael la considéra un moment une lueur de surprise braint dans ces yeux derrière son masque. A l'évidence il n'avait eut aucunement l'intention de la juger. Il la comprenait au contraire, il la jugeait libre d'aimer qui elle voulait. Pour lui aimer un ange quand on est dans une armée maléfique ne posait pas de problème... Cela était reposant. Pas de combat, pas d'oposition, pas d'incompréhension. Au contraire une tranquile acceptation émanait du personnage. La haine de la jeune femme et ses pleurs commencèrent à se calmer. Pour la première fois de la soirée elle se sentit un peu mieux. Le monde semblait enfin se décider à arrêter de chercher à l'aspirer dans un siphon de désespoir. Bien sûr ce qui aurait été le mieux c'est que cet ange l'aime. Ou qu'un autre homme se révèle l'aimer et la console. Mais dans sa situation, l'intervention d'Azael était salvatrice en quelque sorte. Ce dernier parla enfin.

"Je ne te juges pas, et je n'en ai nullement l'intention. Je suis ici pour célébrer l'union de 2 êtres." la voix était grave et douce réconfortante. C'était comme un baume au coeur.

De la fête venait des cris de folie, un strip tease peut être ? Peu lui importait. Elle n'était pas d'humeur à observer ce genre de spectacle. Mais Azael s'inclinant devant elle attira son attention. Quelqu'un s'était-il jamais incliné devant elle ? Elle ne se souvenait plus. elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Un homme qu'elle connaiassait très peut se montrait i gentil... Il n'était décidemment plus celui qu'il avait été...

-"M'accorderais tu cette dance?"Toujours cette voix qui vous envelopait de manière protectrice. En cette instant la jeune femme lui fut infiniment reconnaissante de ces attentions. Rare sont ceux qui ne se détourne pas devant le malheur des autres et ne le trouve pas génant voir répugnant.

Cependant avant d'accepter la jeune femme envoya deux messages télépathique. Le premier à akito qui n'avait pas chercher à repousser son attaque et s'était dirrigé vers une clairière dégagée pour s'assoir et attendre la suite des évènements à l'écart des regards indiscrets. *Attends moi, j'arrive...* c'était un message chargé de promesses. Mais elle voulait également qu'il ne soi pas seul, aussi demanda-t-elle à Ardal d'aller le retrouver et de le suivre ou qu'il aille. Elle perçut la course du lynx, son entrée dans la clairière et la manière dont il s'assit à moins d'un mêtre de l'ange. Calme, le regard persant fixé sur celui qui faisait tant souffrir sa liée. Cela n'avait guère duré qu'une fraction de seconde.

Masha essuya sa joue et adressa un sourire reconnaissant à l'homme. Un petit sourire de ceux que l'on fait quand on vient de pleurer. De quoi avait-elle l'air ? Elle devait avoir les yeux tout rouges, des traces de larmes sur les joues, des feuilles dans ses cheveux et la robe déchirée. Qui aurait cru que la soirée se déroulerais ainsi ? Qui eut pu penser qu'un homme attendrait pour l'inviter à danser que sa robe soit dans cet état ? Enfin qu'el importance ? elle s'en fichait maintenant au point où elle en était...
C'est d'une voix douvce presqur fragile qu'elle répondit.

"Je veux bien." Cela dit elle lui tendit une main frêle. Elle se sentait curieusement vulnérable à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Mai 2011, 12:19

Akito était toujours assis dans la clairière mais plus il attendait moins les choses semblaient bouger. A vrai dire, peut-être que ce tour de magie n'était en réalité que l'oeuvre d'un petit plaisantin et qu'il n'y avait rien de spécial derrière. L'ange ne savait que penser et il opta pour cette solution qui lui paraissait être la meilleure. Se levant doucement, avec une élégance et une agilité qui devaient très certainement être propres aux anges, il décida de revenir sur ses pas pour rejoindre la foule. Après tout, même si de là où il se trouvait il n'entendait que partiellement les bruits dus au mariage, il trouvait tout de même que la foule semblait agité et était bien curieux de savoir ce qu'il se déroulait en ce moment même dans la cérémonie. Peut-être que Dante avait finalement fait son strip tease. Et puis, il souhaitait la revoir, elle, la femme de son passé qui hantait ses nuits.

Alors qu'il se redressait, il remarqua qu'à à peine un mètre de lui se trouvait un lynx qui le fixait de ses yeux perçants. Regardant l'animal qui ne semblait pas être sauvage, l'ange reçut à ce moment là le message télépathique qui lui susurrait de rester ici, d'attendre que la personne arrive. Le problème c'est que le jeune homme en avait assez d'attendre et qu'il était bien décidé à prendre les choses en main. S'adressant au lynx comme s'il s'agissait d'une personne il continua à le fixer :

« Je suppose que tu es là pour t'assurer que je ne bouge pas, n'est ce pas? »

Puis un petit sourire apparut sur les lèvres d'Akito qui sortit ses ailes.

« Le soucis c'est que tu ne voles pas et que, malheureusement pour toi, moi, oui. Donc on a deux possibilités, soit tu me mènes à ton propriétaire et je te suis sans faire d'histoire, soit je le trouve moi même par la voie des airs et dans ce cas tu n'auras pas fait ton travail de gardien. »

Il marqua une légère pause puis finit par dire :

« Alors? Qu'en dis-tu? »

Le lynx, pour toute réponse, se leva, tourna le dos à l'ange et commença à marcher dans une direction. Akito prit ce geste comme un signe de coopération et replia ses ailes qui disparurent comme si elles n'avaient jamais existé. C'est alors que le jeune homme se mit à marcher dans les pas du lynx qui le guidait inexorablement vers son propriétaire. L'ange se demandait bien qui cela pouvait bien être et, secrètement, son cœur voulait que ce soit elle. Il savait néanmoins que cette femme n'était surement pas envieuse d'une telle pratique et qu'elle ferait désormais tout pour l'ignorer. La réponse était donc ailleurs mais une chose était sûre : la personne ne voulait pas le tuer, sinon, elle en aurait profité bien avant.

Dans ses réflexions, Akito marcha quelques minutes qui lui parurent n'être que des secondes avant de se retrouver face à deux personnes qui semblaient être un couple profitant de leur solitude pour danser ensemble. L'ange ne la reconnut pas tout de suite mais quelques secondes après avoir détaillé un peu plus la demoiselle, il se rappela l'avoir déjà rencontré : Masha. Son partenaire lui était inconnu et à moins que celui-ci aime attirer des êtres inconnus dans ses filets, la solution la plus probable était que c'était la jeune femme qui était à l'origine de cette mascarade. Cela dit, l'ange avait décidé de le prendre bien car, après tout, peut-être voulait-elle lui parler sans pour autant le faire devant autant de personne. Peut-être était-elle plus timide qu'elle ne paraissait. C'est ainsi qu'avec un sourire, l'ange lui parla :

« Bonjour Masha. Je ne savais pas que tu étais invitée à ce mariage. En tout cas, je suis heureux de te revoir dans une telle occasion! »

Il était sincère, il était réellement ravie de la revoir après tout ce temps. Parfois, il pensait à elle, se demandant par curiosité ce qu'elle était devenue. Apparemment, elle avait trouvé l'amour et il en était heureux pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Mai 2011, 12:05

Masha eu le regard absent un moment, elle semblait etre ailleurs. Je savais où. Près d son ange, à lui faire je ne sais quoi. Je ne veux de toute façon pas le savoir. Après un cours moment, elle revint sur Terre, et accepta mon invitation a danser. Je lui pris sa petite main frêle, et la pris par les hanches, avant de commencer une petite danse.

Nous n'eurent pas beaucoup de temps ensemble, car un ange arriva en suivant un lynx.

« Bonjour Masha. Je ne savais pas que tu étais invitée à ce mariage. En tout cas, je suis heureux de te revoir dans une telle occasion! »

Vu comment il lui parlais, et comment il semblait l connaitre, je compris qu'il devait s'agir de ce fameux ange dont Masha était tombée amoureuse, folle amoureuse. J'arrêta la valse, relachant avec délicatesse la douce main de Masha.

-"Je suppose qu'il s'agit de cet ange...." C'était plus une pensée à voix haute qu'une affirmation.

-"Je crois que je vais vous laisser seul."

Je me retournais vers Masha, et refit une révérence.

-"Ca ma fait plaisir d'avoir danser avec toi. Merci."

Je me relevé, et lança un regard à l'ange, puis tourna les talons, pour me diriger vers la fête. Quelque par en moi, j'aimerais que Masha me demande de rester. Mais c'était entre elle et lui. Elle n'allait surement pas me demandé de rester....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Mai 2011, 13:11

Azael saisit la main de la drow avec délicatesse et l'attrapant doucement par les hanches, il commença à la faire danser. Ces pas étaient légers, il évoluait avec une facilité qui dénotait d'une certaine habitude et d'un talent évident. Sa souplesse et la grâce de ces mouvements ainsi que la finesse avec laquelle il conduisait sa cavalière était un plaisir. La belle rousse soupira, comme c'était simple de danser comme cela avec lui... Comme il serait simple de danser de la sorte et de tout oublier. Elle se laissait entrainer, accordant son pas au sien, se laissant porter par son talent et la mélodie étouffée. Elle était bien, elle goutait ces premiers moments de bonheur et de détente de la soirée. Mais une présence se fit sentir et une voix qu'elle connaissait trop bien retentit au près d'eux.

« Bonjour Masha. Je ne savais pas que tu étais invitée à ce mariage. En tout cas, je suis heureux de te revoir dans une telle occasion! »

Masha frémit, il était là devant eux, plus beau que jamais, Ardal l'avait mené à elle. Azael, s'écarta d'elle avec beaucoup de délicatesse, son touché était si léger, et ses manières irréprochables, sa compagnie l'apaisait.

"Je suppose qu'il s'agit de cet ange...." C'était une constatation, pourtant pour une raison qu'elle ignorait elle se sentit blessée pas son temps, cela lui faisait mal, qu'il le dise comme cela.

"Je crois que je vais vous laisser seul."
Son ton était courtois comme depuis le début de cette soirée. Il lui s'inclina devant elle et commença à s'éloigner, puis se retourna.

"Cela ma fait plaisir d'avoir danser avec toi. Merci."

Là encore elle se sentit mal, certes étant donné ce qu'elle s’apprêtait à faire à Akito, il valait mieux, qu'il ne le voit pas, mais il venait d'être si gentil et attentionné envers elle, qu'elle répugnait à se qu'ils se quittent de la sorte. Miss Oona hésita un instant. Si il y avait une personne qui pouvait la comprendre c'était lui. Lui qui avait connu la folie et qui ne la craindrait pas. Lui qui n'était pas si différend d'elle et qui appartenait à la même armée. Soudain alors qu'il allait quitter la clairière, elle se précipita à sa suite et posant une main légère sur son bras le retint.

"Moi aussi ça m'a fait très plaisir de danser avec toi, merci pour tout. Pourrais-tu m'attendre quelque temps non loin d'ici ? Enfin si ça ne te dérange pas bien, sûr..." Masha avait prononcé ces derniers mots de manière hésitante. Puis honteuse de demander plus que ce qu'on lui offrait elle fit volte face et se rapprocha de l'ange. Elle eut à peine conscience que le démon quittait la clairière, il ferait ce qu'il souhaiterait...

"Bonsoir Akito." Sa voix était sombre. Déjà elle sentait tout ce tourbillons de sentiments contraires l'assaillir. Elle l'aimait, tellement que cela la rendait, folle de jalousie notamment, mais elle le haïssait en même temps pour ce qu'il lui faisait subir. Amour, haine... haine, amour, ces passions s'affrontaient en elle, c'était insupportable, de nouveau elle eut envie de hurler. Les larmes ruisselait à nouveau sur ses joues. Elle ne pouvait plus rien dire. Brusquement elle craqua, elle ouvrit son esprit et utilisa sa maitrise de la télépathie. Elle projeta tout ces sentiments, tout ce qu'elle ressentait sur l'ange, elle voulait lui faire, comprendre la profondeur de sa douleur, de son désespoir, lui faire regretter. N'y tenant plus elle se jeta sur lui, le plaqua contre un arbre et l'embrassa. Rien n'avait plus d'importance, que le contact de ses lèvres douces et souple contre les siennes, peu importe comment il réagirait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage de Lison et Jekey [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» £¤£ Réunir les Orishas £¤£ [Rp pour tous + Lison]
» Un mariage de rêve. [rp pour tous]
» | Rp pour tous : A rinkae zhī jiān cyu samachy | Mariage
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-