Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Juil 2011, 22:48

Keron susurrait à l'oreille de Jun et après Keron apprit que Jun ne voulait pas le frapper. Puis il dit une phrase un peu étrange, il dit qu'il n'était pas l'homme que Keron pensait. Soudainement Jun se transforma en une belle jeune femme, blonde, aux traits doux, limite angélique. Keron n'arrivait à dire mot, il ne savait que faire. Enfin elle lui dit de l'oublier. Une douce lumière chaude et dorée engloba la scène et Keron se retrouva, ayant tout oublié en train se susurrer à l'oreille de Jun. Il dit une phrase un peu étrange, il dit qu'il ne se souvenait pas de sa révélation. Mais quelle révélation. Keron dit :

" Je peux avoir oublié ta révélation Jun, mais n'empêche que je ne t'oublierais pas. "


Jun salua Keron et partit dans l'immensité du désert avec son animal ailé. Keron le regarda partir et murmura pour lui-même et en se disant qu'il l'entendrait peut-être :

" Nous en avons vécu des choses Jun, je ne pense pas que nous nous reverrons sous peu, mais je suis sûr que nous nous reverrons. Adieu... "


Il tourna calmement les talons et marcha dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les Dagues du temps [quête avec Aaliah]
» Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]
» [Q] (Asuna) Deux par deux rassemblées, nous iront le point levé
» Deux têtes, deux fois plus d'argent [solo]
» Deux éléments, deux élémentales [Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-