-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 21 Fév 2011, 16:23

Mitsuko trouva que Keron était plutôt joueur en son genre. Tant mieux parce qu'elle n'aimait pas tellement les personnes trop sérieuses, même si la jeune femme s'amusait toujours en faisait des taches qui demandaient beaucoup de sérieux comme par exemple ici, elle cherchait les dagues du temps mais s'amusaient bien. Certes, en l'occurrence, les Murmures leurs bloquaient le passage mais elle était sûre que cette épreuve faisait en quelque sorte partie de la quête donc autant s'amuser.

"Tu es plutôt courageux. Je serai toi, je me méfierai du genre de gage que je pourrai te demander..."

Jun sourit en façade car le vrai Jun, à l'intérieur, avait de plus en plus peur des agissements de Mitsuko. En tout cas, le projet de Keron était le même qu'un bon nombre de sorciers. Cependant, il n'avait pas précisé qu'il voulait monter sur le trône, et la jeune femme se doutait que cela dépendrait du roi. En fait, la jeune femme n'appréciait pas Caroline et elle espérait bien lui prendre sa place assez rapidement. Il était également vrai que les sorciers étaient de moins en moins craints mais ils n'étaient pas les seuls, la jeune femme sentait bien que toutes les créatures maléfiques ne faisaient plus aussi peur qu'auparavant. C'était vraiment intolérable.

Keron lui apprit que pour qu'elle lui demande quelque chose, elle devait le masser. Pourquoi pas, après tout, depuis le temps qu'elle se faisait elle-même masser et qu'elle observait les gestes que faisait Jun sur certains de ses patients, elle était parfaitement capable de reproduire cela. Un fin sourire apparut alors sur les lèvres du Jun qui dit d'un air amusé :

"Normalement, je masse mes patients sur une table pour être à bonne hauteur mais là, comme nous n'en avons pas, je vais devoir te monter dessus pour pouvoir te masser. J'espère que tu ne m'en voudras pas et que tes penchants étranges ne ressortiront pas..."

Jun plaisantait bien sûr, enfin, Mitsuko pour être exacte. La jeune femme faisait vraiment attention à ce qu'elle disait, essayant de parler comme Jun, évitant d'être trop formelle comme à son habitude. Elle se déplaça donc, enjambant les fesses de Keron. Elle s'assit donc dessus et admira le dos du sorcier. Un massage sans huile était peu agréable et elle devait donc trouver une solution. La jeune femme n'eut pas à réfléchir longtemps et décida d'utiliser son contrôle des sensations sur Keron. Ainsi, il sentirait de l'huile inexistante sur son corps qui aurait pour effet d'améliorer le massage.

La jeune femme se frotta les mains entre elles afin de les réchauffer un peu pour qu'elles soient à la même température que le dos de Keron et les apposa sur ce dernier. Elle monta d'abord vers les épaules qu'elle massa doucement tout en appuyant assez pour que cela détende avant de masser les bras. Il ne fallait pas les oublier car c'était très agréable. Revenant aux épaules, elle mit deux doigts de chaque côté de la colonne vertébrale et descendit jusqu'en bas. Puis, remontant, elle traça un trait avec ses doigts doucement entre chaque côtes et continua ainsi, variant les mouvements, passant de segmentaires à ondulés. Une fois cela finit, la jeune femme descendit des fesses du sorcier puis se réinstalla à côté de lui, toujours avec l'apparence de Jun. Elle prit la parole :

"Si tu veux me poser une question, il va falloir toi aussi que tu me fasses un massage du dos. Ce n'est pas très original mais en te massant, j'ai eu envie d'en avoir un aussi."

Le corps de Jun s'allongea donc et se mit en position, prêt à recevoir son massage également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Fév 2011, 18:38

Keron sentit les mains chaudes de Jun parcourir son dos et pendant le massage un petit gémissement de plaisir s'échappa, gémissement que Keron ne put réprimander. De plus Jun, qui était beau garçon, s'était assis sur lui ce qui ne déplut pas du tout Keron. Ce dernier se rassit et Jun lui demanda également un massage

" Je ne sais pas si je pourrais égaler tes mains expertes, mais je peux essayer. "

Keron prit sa gourde et chauffa l'eau à l'intérieur. Il s'en enduit les mains et commença à masser Jun après s'être lui aussi assit sur Jun. Il partit du bas du dos, puis, monta en s'écartant et en se rapprochant de la colonne. Il monta puis arriva aux épaules. Là il massa les épaules de Jun avec douceur puis il se leva et regarda Jun dans les yeux.


" Bon j'ai une question et un défi pour toi. Ma question est : Quel est ton type d'hommes. Mon défi quant à lui est encore plus simple. "


Keron mit une main sur le torse nu de Jun et mit sa langue dans la bouche de Jun. L'autre main caressait la nuque de Jun. Keron fit danser sa langue avec celle de Jun quelques secondes puis, il descendit sa main dans son dos puis se rapprocha du postérieur de Jun en continuant le balai de langues. Puis, il enleva sa langue et dit à Jun :


" Comme je le disais ton défi est on ne peut plus simple : Rends-moi ce baiser. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 22 Fév 2011, 13:45

Le corps de Jun apprécia donc le massage. Bien sûr, Keron n'était pas un expert et ne faisait pas ça tous les jours, pas comme le majordome de la jeune femme, Seth. Cependant, il se débrouillait pas trop mal et la jeune femme se relaxa donc au maximum, laissant son esprit voguer ici et là, si bien qu'elle eut une petite conversation avec Jun.

"Tu vois, c'était une bonne idée. Si j'avais gardé mon apparence, on n'aurait pas pu avoir une vraie conversation d'homme avec ce sorcier, et puis, je suis sûre que ce massage te fais du bien à toi aussi mon cher..."

"Je sens que tu rêverais que je puisse te masser..."

"Hum, peut-être mais je crois que tu sais aussi bien que moi que cela est impossible. Et puis...tu serais incapable de me masser car cela signifierait toucher mon corps nu et nous savons tous les deux quelles sont tes..."

"Arrête ce petit jeu..."

"Oh Jun, tu es si facile à troubler..."

La suite, personne n'aurait pu la prévoir. Alors que Keron venait de poser une question à Jun qui laissa Mitsuko assez perplexe sur le coup, sachant très bien que Jun n'était attiré que par elle et non par les hommes, le sorcier s'approcha du corps du jeune homme et l'embrassa langoureusement, une main sur son torse et l'autre descendant de sa nuque au bas de son dos. Ainsi donc le sorcier que la jeune femme avait devant elle aimait également les hommes? Enfin, aimer était un grand mot mais désirer était plus approprié. La voix de Jun raisonna alors, semblant indigné

"Je t'interdis de lui rendre ce baiser avec mon corps, tu entends!"

Seulement, Jun ne pu entendre à ce moment là qu'un hihi émanant de l'âme de Mitsuko, un bruit qui ne semblait rien indiquer de bon quant à ses intensions. Jun savait alors qu'elle allait le faire, c'était certain. Par contre, avant, elle allait répondre à la question, bien sûr, pas avec les goûts de Jun mais avec les siens.

"Pour mon type d'homme, je dirai que si j'étais une femme, ce serait brun aux yeux marrons, mais ce ne serait pas une généralité, l'important serait le charisme, l'intelligence et sa faculté à me surprendre. Tout en sachant, bien sûr que je ne suis pas attiré par la gente masculine, au risque de te décevoir."

La jeune femme marqua une pause puis attira Keron vers le corps de Jun, le regardant droit dans les yeux

"Cependant, j'accepte ton défi."

Puis, elle embrassa Keron sans la langue, juste en jouant avec les lèvres du jeune homme. Jun était horrifié par ce qu'elle faisait, et jaloux aussi parce que même s'il était choqué de voir deux corps d'homme, qui plus est son corps à lui dans le lot, s'embrasser, il n'en demeurait pas moins envieux car c'était en fait Mitsuko qui embrassait Keron...et ça, il avait du mal à le supporter. Une fois cela finit, Jun regarda donc le sorcier puis lui dit :

"Voici ma question : que ferais-tu pour satisfaire une femme?"

Jun sourit puis continua :
"Pour avoir le droit de me poser une question, tu devras étendre ton pentacle de protection vers le premier meuble que tu trouveras et m'y laisser t'y attacher."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Fév 2011, 19:03

Pendant que Jun rendait ce baiser si tendre à Keron. Notre sorcier descendit sa main au niveau de l'intimité de Jun et les caressa à travers le tissu. Puis, Jun lui posa la question promise. Que ferais Keron pour satisfaire une femme.

" Je ferais bien des choses. Pour séduire un homme aussi. Je serais prêt à me soumettre, à lui offrir mon coeur et bien d'autres choses comme mon corps. Je lui offrirais tout l'or du monde si elle le désirait, je lui offrirais des bâtisses et des biens si elle me le demandait. ( HRP : Edith Piaf XD )Je serais même prêt à m'attacher à un meuble. "


Keron, sous le gage de Jun, psalmodia deux trois choses et le pentacle s'agrandit repoussant encore les murmures qui attendait patiemment qu'on les caresse, mais nos deux héros s'occupaient à bien mieux. Puis il arrivèrent à un bureau, meuble pas très pratique puis à une armoire et à un lit. Keron se mit alors contre l'armoire puis en serrant le ventre et grâce à une touche de magie, déboucla sa ceinture et fit tomber son pantalon. Il fit pareil avec Jun qui se retrouva en caleçon face à Keron. Keron sortit alors une corde de chanvre, très résistante puis la lança à Jun avec un petit regard coquin. Il fixa ses yeux quelques secondes et dit :

" Je te laisse m'attacher avec ce que tu veux et faire ce que tu veux de moi. Par contre si tu veux que je tombe les sous-vêtements préviens-moi avant de m'attacher que je puisse le faire. "


Keron sourit et on vit se dessiner, sur le tissu noir de son sous-vêtement, une bosse qui montait gentiment et dont la taille était on ne peut plus respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 05 Mar 2011, 21:04

Mitsuko se laissa faire au grand damne de Jun qu'elle entendait crier toute son indignation en elle. Comment osait-elle laisser le sorcier toucher cette partie intime de son corps? La sorcière lui répondit mentalement que ce n'était pas son corps mais le sien...légèrement modifié. Et puis, c'était assez amusant en fait. Enfin, disons que la jeune femme aimait embêter Jun et qu'elle
n'était pas prête d'arrêter si rapidement. C'est donc ainsi que Mitsuko laissa le pantalon de Jun tomber à terre, découvrant son boxer (hé oui). Décidément, elle s'amusait bien. Puis, lorsque Keron lui lança une corde, elle la prit, regardant les meubles qu'il y avait maintenant à leur disposition...hum...elle l'attacherait au bureau. Le lit, c'était bien trop classique et l'armoire...bof.

Le corps de Jun se déplaça donc vers Keron avec un petit sourire coquin avant de répondre :

"Oh ne t'inquiète pas...si j'ai envi que ton caleçon soit enlevé, je pourrai le faire moi même..."

Puis, il se dirigea vers Keron, lui faisant signe de se coucher par terre, sous le bureau. Jun grimpa à califourchon sur le sorcier puis à l'aide de sa magie noire, coupa la corde en deux...celle-ci ferait parfaitement l'affaire car sa résistance semblait telle qu'il serait dur pour le sorcier de s'en défaire...oui vraiment : parfait.
Lui liant les mains avec des gestes sensuels, il les attacha de chaque côté du meuble de façon à ce que Keron ne puisse plus bouger, formant un pentacle à chaque pied pour que le meuble soit collé au sol. Puis, d'une voix sensuel, Jun dit :

"Et maintenant, passons aux choses sérieuses si tu veux bien..."

Il se releva, posant une main de chaque côté de son boxer en regardant Keron...

"Tu vas rester là et moi je vais aller chercher les dagues du temps...bonne idée non?"

Jun se dirigea vers son pantalon et l'enfila calmement, ainsi que sa chemise puis, utilisa son son pouvoir de traverser la matière afin de traverser la protection et de continuer son chemin, faisant de même avec les Murmures. Hé oui, on était malin ou on ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2011, 19:48

Keron sourit à la remarque de Jun et il se laissa attacher. A sa grande surprise Jun l'attacha et il partit apparemment il n'était pas si gentil que ça. Keron laissa Jun partir et invoqua un minuscule démon. Le démon brûla les cordes et Keron sourit en sortant sa dague. Jun avait depuis le début une solution pour passer les murmures. Keron resserra alors sa protection magique en congédiant le démon. Il passa alors les murmures tranquillement qui ne pouvait pas passer le pentacle. Il suivit discrètement Jun qui montait assez rapidement. Enfin une salle vide. Keron s'approcha alors de lui et lui mit sa dague sous le cou :

" Je ne crois pas non. On va les chercher ensemble et éventuellement tu vas arrêter de m'exciter comme ça avec ton si joli corps. "


Il lécha son visage et saisit l'entre-jambe de Jun. Il serra ses parties génitales pour lui faire très très mal. Il serra très fort et relâcha enfin. Keron posa un petit sort de magie noire sur Jun qu'il pourrait activer à tout moment. Il donna un coup de poing dans l'intimité de Jun et enleva sa dague avec un filet de sang.


" Attention tout de même à ce que tu fais hein. "


Il lui fit un clin d'oeil et déposa encore un baiser sur les lèvres du sorcier. Il lui fit signe de passer devant. Ils arrivèrent dans une petite salle. Au fond deux portes menait ils ne savaient où. Un énorme golem de pierre apparut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 09 Mar 2011, 14:23

Apparemment, Keron avait décidé de la suivre. Mitsuko feint la douleur lorsqu'il s'occupa de ses parties. Hé oui, étant une femme, elle n'avait pas le moins du monde mal, de même qu'elle ne pouvait pas entrer en érection. C'était plutôt logique, enfin, si elle voulait rester crédible, il valait mieux faire en sorte de jouer la carte de la douleur. Par contre, il ne fallait pas que Keron inverse les rôles car, si Jun était gentil et se laissait faire, elle n'était pas prête d'agir ainsi. Il ne fallait pas rêver après tout, donc son sort de magie noire, il pouvait l'oublier tout de suite. Elle murmura juste le mot :

"Niente"

Et le sort de magie noire de Keron se brisa en mille morceaux. Les yeux de Jun regardèrent ceux de Keron avec un air mauvais :

"N'inverse pas les rôles car, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis bien plus puissant que toi. Enfin, si tu veux qu'on se batte pour savoir je veux bien, mais sache que tu vas perdre."

Puis, Mitsuko plissa légèrement les yeux :

"De plus, je sais que mon corps est plutôt attirant mais je dois avouer que je n'ai aucune attirance pour les hommes. Retouches encore une fois à mes parties et je t'assure que les tiennent risquent vite de disparaître."

Puis, toujours dans le corps de Jun, la jeune femme tourna les talons pour voir ce qu'il se passait du côté de la pièce. C'était sûr que ce n'était pas là que l'action devrait se passer. Pourtant, une pierre du mur semblait différente des autres et Mitsuko eut l'audace d'appuyer dessus. Un tunnel se créa donc dans un grand fracat. Il était plutôt sombre et visiblement, rien ne l'éclairait. Elle se tourna alors vers Keron :

"Tiens, pourquoi tu ne montrerais pas ta virilité en passant devant, hum?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Avr 2011, 06:44

Malheureusement le sort de magie noire fut vite anéanti par Jun. Il l'avait très vite remarqué. Alors Keron sourit et écouta le petit discours de Jun. Il se croyait fort, mais pourtant le jour précédent il était beaucoup plus modeste. Keron sentait que quelque chose avait changé chez lui, peut-être une sorte de schizophrénie. Alors Keron dit :

" Ecoute, Jun. Je ne sais pas qui tu es, mais pourquoi en un jour tu es passé du gentil homme avec qui j'étais, disons-le, ami à l'homme ténébreux et renfermé. Explique moi ce changement en toi car plus on avance plus je le ressent. "

Puis, Jun parla de ses parties avec assurances. Alors Keron souleva le t-shirt de Jun et lécha tendrement son beau torse. Il remonta jusqu'à l'oreille et dit :


" Je t'ai connu plus coquin. Mais bon c'est ton choix, dommage pourtant. Sinon ce n'est pas grave pour tes parties, il reste tout le reste du corps. "


Keron passa sa langue sur les lèvres de Jun et enleva sa langue du corps du sorcier. Keron sourit à la proposition de Jun et alla devant comme souhaité :


" Je comprends, tu as peur, ça arrives. "


Keron avança dans le couloir et arriva dans des couloirs de plus en plus fins et de plus en plus bas jusqu'à déboucher sur une petite pièce circulaire avec tout autour des torches. Devant il y avait une grande étendue d'eau. Keron plongea.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 25 Avr 2011, 19:40

Jun sourit, enfin, son corps car, c'était bien évidemment Mitsuko qui était aux commandes. La jeune femme n'avait nullement l'intention d'expliquer à Keron le pourquoi de ce changement, il ne lui appartenait pas de savoir et certains mystères devaient rester secrets.
Elle pensait que son avertissement aurait suffit mais apparemment le sorcier aimait beaucoup les hommes. C'était intéressant...
Il finit par passer devant, faisant un petit commentaire que Mitsuko ne retint pas. Après tout, elle n'était pas le genre de femme à s'arrêter pour si peu, sa fierté n'était point en péril par des paroles fausses et sans fondement.

Elle suivit donc Keron dans le corps de Jun et ils débouchèrent vers un point d'eau où Keron n'hésita pas à plonger. Souriante, elle prit sa respiration et fit de même. L'eau était plutôt froide mais cela ne la gênait pas...elle était déterminée à trouver ces dagues, quoi qu'il arrive, quoi qu'il faille endurer. Sous l'eau, elle nagea peu de temps avant de trouver un passage dans le mur, un passage plutôt étroit mais qui semblait des plus solides. Elle fit donc signe au sorcier qui l'accompagnait de venir avec elle et, cette fois, passa devant lui, une petite revanche sur ce qu'il avait dit précédemment.

Ils aboutirent donc dans un tunnel sec, semblant entièrement fait d'or...c'était très étrange. Mitsuko regarda le corps de Jun, trempé jusqu'aux os, sa chemise blanche laissant à présent voir les muscles bien taillés de son corps, ses cheveux dégoulinant doucement. Jun regarda Keron puis avança, comme si de rien n'était avant de lui dire :

« C'est amusant que tu aimes tellement les plaisirs charnelles avec les hommes...qu'est ce qui t'attire là dedans? »

Le couloir semblait sans fin et ils auraient le temps de parler un peu, cela ne faisait aucun doute. Jun continuait d'avancer, attendant la réponse. Soudain, deux gardes fait entièrement d'or leur barrèrent le chemin avec leurs lances. A part leur apparition soudaine, ils ne semblaient point vouloir bouger. Mitsuko regarda un peu plus en détail les deux soldats et déchiffra sur l'un d'eux :

« Seuls les plus braves peuvent passer nos barrières... »

Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Avr 2011, 10:18

Keron ne trouvait rien dans le point d'eau où il avait plongé et c'était, malheureusement pour le jeune sorcier, Jun qui avait trouvé le passage. Keron le suivit donc dans un petit couloir assez étroit, étonnamment, il avait juste la place pour un homme. Les deux " compagnons " débouchèrent sur un couloir, pas n'importe quel couloir, il était entièrement fait d'or, ce qui le faisait briller de milles feux. Keron sourit et se mordit la lèvre en voyant la chemise trempé de Jun laissant paraître ses muscles si bien dessinés. Keron se regarda lui aussi et apparemment, on voyait également son corps bien dessinés. La chemise lui collant à la peau il l'enleva et les deux avancèrent. Jun posa ensuite une question plutôt étrange pour Keron qui n'y avait jamais réfléchi, mais qui l'avait, un jour, senti venir en consommant la luxure comme il aimait tant le faire. Il réfléchit et dit alors :

" Ce qui m'attire, les hommes bien sûr. Non, plus sérieusement je ne sais pas ce qui m'attires là-dedans, je me faisais la réflexion, que jamais, ô grand jamais je n'ai réfléchi à cette question, c'est pour moi naturel et ça me procure autant de plaisir qu'avec les femmes. De plus, appréciant les deux sexes, j'ai vécu des expériences que jamais quelqu'un n'aimant qu'un sexe ne pourra vivre, évidemment je n'en dirais pas plus, il faudra que tu l'expérimentes. Je pense que ces choses ne sont pas à raconter, mais à faire, c'est beaucoup plus sympa. "


Keron partit dans un petit rire amical envers Jun, il ne savait pas pourquoi, mais cela venait naturellement. Ils arrivèrent devant deux statues, toutes faites d'or elles aussi et Keron put lire sur l'un d'eux :


" Seul les plus braves peuvent passer nos barrières. "

Keron réfléchit quelques secondes puis les deux soldats se mirent à se mouvoir et à attaquer. L'un d'eux murmura :


" Ne nous attaquez pas, si vous voulez votre présent, mais battez-nous. "


Keron esquiva alors les coups en cherchant autour de lui la solution, elle devait sûrement se cacher dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 09 Juin 2011, 12:38

Mitsuko souriait intérieurement lorsque Keron tenta de lui expliquer ce qui le poussait à aller vers les deux sexes. La jeune femme n'avait que faire des plaisirs charnels et pour tout avouer, ça la dégoûtait plus qu'autre chose. Séduire était une chose, passer à l'acte en était une autre et il n'y avait pas de mots pour exprimer la répugnance qu'elle avait à l'égard de la chose. Pour elle, ce n'était qu'un mode de reproduction et elle n'avait pas l'intention de s'y adonner pour l'instant, n'ayant pas trouvé de mâles capables de la prendre comme il se devait. Bref, elle avait une vision bien particulière du sexe et n'avait pas envie de la partager plus que cela. Bien sûr, parfois son opinion était un paradoxe et elle avait déjà ressenti du désir mais quelque chose la retenait, comme si elle attendait le bon moment, la personne avec qui elle voudrait le faire et qui ne la rebuterait pas.

Lorsque les gardes commencèrent à bouger, les menaçant de leurs armes mais leurs interdisant de se battre, la jeune femme fut prise d'un sentiment de colère étrange, surement dû à ses pensées précédentes. Elle se sentait furieuse et savait que si elle libérait sa magie, elle irait mieux. C'est pour cela qu'elle regarda les deux gardes, une expression de colère venant trancher avec l'expression normalement si douce de Jun. Et les mots que le jeune homme prononça n'étaient pas concevables dans la bouche de l'esprit protecteur en temps normal :

« J'en ai rien à faire de votre idiote d'énigme! Je veux passer et je passerai et si vous vous mettez en travers de ma route, je vous bute compris? »

Devenant impalpable, la jeune femme passa à travers les statuts d'or, courant vers le fond du couloir sans faire attention le moins du monde à Keron. Il avait cas s'occuper des gardes et elle s'occuperait des dagues, chacun son boulot et puisqu'il avait apparemment l'intention de travailler en équipe avec elle, autant qu'il s'y fasse. Continuant sa route, elle finit par arriver dans une pièce somptueuse où trônaient des richesses inestimables. La jeune femme n'était pas avide de richesse et ce qu'elle voulait c'était les dagues, point autre chose. Prudemment, elle s'avança dans la pièce, jusqu'à une estrade d'or aux tapis de velours. Les dagues étaient là, richement décorées de pierres précieuses, sculptées d'une main de maître. Bien entendu, l'état de la lame laissait présager qu'elles étaient inutilisables pour un combat mais leur valeur était toute autre, bien au delà des apparences.

Avec une extrême délicatesse, la jeune femme retira une des dagues de son socle, la regardant minutieusement un instant. Celle-ci serait pour elle. Elle attacha donc l'arme à sa ceinture et attrapa la seconde avant de se décider à retourner sur ses pas pour voir où se trouvait Keron à présent. Mais soudain, le sol et les murs tout entiers tremblèrent. Il ne fallait pas une intelligence hors du commun pour comprendre qu'une partie du bâtiment allait s'effondrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2011, 22:23

Keron fut plutôt étonné lorsque Jun dit d'une voix grave des mots clairs et passa à travers les gardes d'or. Apparemment il avait prévu d'abandonner Keron. Il ignora cela pour l'instant et continua de chercher une solution à ce petit problème dans le couloir, le tout en évitant les coups de lance des gardes d'or. Il ne trouva rien, les murs étaient parfaitement lisse, alors il chercha quelque chose dans la phrase, il ne devait pas les attaquer.

* Mais bien sûr *

Il rit, il ne devait pas les attaquer, certes, mais il pouvait les stopper. Il créa des ilets d'ombre qui immobilisèrent les deux gardes. Soudainement le plafond commença à trembler, tout le couloir trembla et Keron vit Jun sortir en courant les deux dagues à la main. Keron créa donc un lasso d'ombre et attrapa la dague restante en le lançant. Il prit la dague et courut vers les escaliers. Or en arrivant vers les escaliers le plafond s'effondra et boucha le passage. Keron courut donc dans l'autre sens, mais le plafond s'effondra également. Ils étaient bloqué dans un couloir de trois mètres de long. La tour avait arrêté de trembler. Keron sourit donc et dit :


" Tâte le mur à gauche pour trouver un passage, je le fais à droite ! "


Keron commença à tâter le mur jusqu'à trouver une partie qui s'enfonça dans le mur et un passage s'ouvrit. Keron entra à quatre pattes et dit :


" Par là Jun, si tu es encore cette personne, gentille à la base. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 20 Juil 2011, 20:57

Mitsuko courait donc dans le couloir, pensant que d'ici peu, elle serait hors de cette maudite tour, qu'elle pourrait profiter de la dague en toute sérénité. Bien sûr, elle avait l'intention de donner la seconde à Keron car deux dagues ne lui apporteraient pas plus de pouvoir. Elle aurait cela dit pu laisser la seconde à sa place mais, dans un élan de gentillesse, elle l'avait emporté pour le sorcier qui l'accompagnait. S'il était voué à faire de grandes choses, il valait mieux qu'il s'empare d'un pouvoir sur le temps. En tout cas, la jeune femme n'avait pas l'intention de se limiter à cette dague. Elle avait fait des recherches et savait qu'un homme caché au cœur des îles suspendues pouvait lui fournir un peu plus de puissance sur le temps, encore fallait-il qu'elle le trouve, et qu'elle sorte de la tour qui s'écroulait à présent.

Apparemment, Keron avait réussi à stopper les gardes, seulement, ils n'étaient plus tellement le problème majeur...le problème c'était les murs qui s'écroulaient sans la moindre retenue, leur bloquant par deux fois le passage. Le sorcier s'empara de la dague du temps que la jeune femme tenait sans que celle-ci ne résiste, elle n'avait encore une fois pas l'intention de la garder pour elle, simplement de la lui donner une fois qu'ils seraient sortis de là. Lui obéissant, elle chercha un passage de son côté sans succès. Keron, lui, avait la chance qui lui souriait et, c'est ainsi qu'en lui obéissant, elle le suivit à quatre pattes dans le petit couloir qui les mènerait sans doute vers la sortie, ou tout du moins, le rez de chaussé de la tour inconnue.

Il ne faisait aucun doute à présent que celle-ci allait changer d'emplacement et que s'ils ne se dépêchaient pas, ils allaient être transportés dans la tour. Mitsuko avait déjà lu des légendes sur les déplacements de cette dernière et il paraissait que les étrangers qui s'y trouvaient sans protections spéciales finissaient par disparaître dans une dimension autre sans moyen de revenir un jour. Enfin, ce n'était que de simples légendes mais la sorcière n'avait absolument pas envie de tester ces dires.

Une fois qu'ils furent arrivés au bout du tunnel, il s'avéra qu'il n'y avait plus qu'une porte à franchir pour se retrouver à l'extérieur. Peu à peu, la tour se dématérialisait et Mitsuko courut aussi vite qu'elle le pouvait vers celle-ci, la franchissant avec Keron. Une fois dehors, sur le sable chaud du désert, elle put enfin respirer, haletant après la course. C'est que, elle n'avait pas réellement l'habitude de faire autant de sport. En tout cas, ils avaient réussis. Elle admira sa dague un instant en reprenant son souffle puis se tourna vers le sorcier avant de lui dire d'un air malicieux, toujours dans le corps de Jun.

« J'ai une idée, on a cas essayer le pouvoir de la dague chacun notre tour. Tu fais quelque chose sur moi avant d'utiliser la dague et pareillement de mon côté. D'accord? On ne risque rien de toute manière... »

Elle attendit donc la réponse de Keron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Juil 2011, 23:18

Keron et Jun sortirent en courant de la tour et arrivèrent haletant à la sortie de la tour qui, sous leurs yeux, disparut. Jun proposa quelque chose de plutôt intelligent, tester les dagues. Keron réfléchit donc et sourit. Il murmura :

" Ne bouge pas s'il te plaît, ses dagues peuvent faire revenir une minute en arrière, j'ai donc une minute pour m'amuser. "


Keron s'approcha de Jun et commença à déboutonner le pantalon du sorcier. Une fois le pantalon tombé Keron mit sa man à l'intérieur du boxer de Jun. Il commença à jouer avec ce qu'il trouva à l'intérieur et à agiter ce manche qui durcit par la force des choses. Keron commença également à lécher le torse, nu de la chemise, de Jun. Après exactement une minute Keron leva sa dague en l'air et prononça instinctivement :


" Ante eum temporem ! "


Une bulle blanche engloba la zone que Keron désira qui englobait les deux hommes. Des horloges apparurent et les deux hommes se retrouvèrent dans la même position qu'au début. Keron susurra à l'oreille de Jun :


" Tu vois, tu as apprécié mes caresses. Allez je sais que tu rêves de me frapper, profite. "


Keron sourit, rangea sa dague et attendit souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 23 Juil 2011, 18:21

Mitsuko avait bien envie de frapper le sorcier qui se trouvait en face d'elle, une main sur l'intimité d'akito, en train d'agiter la chose avec envie. Enfin, si c'était ce qu'il souhaitait, elle le laisserait faire car, dans quelques instants elle ne s'en rappellerait même plus. Et c'est justement ce qu'il se passa lorsqu'elle se retrouva devant Keron, ayant totalement oublié ce qui venait à présent de se produire. Ce ne fut que lorsque le jeune homme lui dit qu'elle avait apprécié ses caresses que la sorcière sut qu'il n'avait rien fait de très pur. Cela dit, au commentaire de Keron, elle ne put empêcher un fin sourire se dessiner sur les lèvres de Jun. Elle se décida donc à prendre cette minute qui lui était donnée grâce à la dague pour révéler la vérité à son interlocuteur :

« Sache que je n'ai nul l'intention de te frapper mon cher, pourquoi ferai-je cela alors que je ne suis même point l'homme que tu penses avoir caresser? »

Et le corps de Jun prit l'apparence de Mitsuko, celle qui menait réellement la barque. La jeune femme à la chevelure blonde et semblant aussi soyeuse que la plus douce des parures regardait maintenant l'homme dans les yeux, un petit sourire satisfait sur le visage.

« Tu vois, les apparences sont parfois trompeuses comme on dit...maintenant, je vais utiliser ma dague. Oublies moi Keron...oublies moi alors qu'en ce qui me concerne, je sais beaucoup de choses de toi à présent... »

Puis, sans ajouter un mot, la jeune femme leva la dague en l'air, dague qui illumina la scène d'une poussière dorée qui les ramena pile poile au moment où Keron lui chuchotait dans l'oreille qu'elle avait aimé ses caresses. Ce à quoi elle répondit avec l'apparence de Jun doucement :

« Et bien, je n'en ai aucun souvenir ma foi, par contre, tu ne te souviens point non plus de ma douce révélation mon ami... »

Puis, Jun sourit avant de conclure :

« Et bien, je crois que nos chemins se séparent ici. Peut-être nous reverrons nous à l'avenir, je l'espère. »

Enfin, Jun tourna le dos à Keron, se retrouvant devant l'immensité du désert. Cependant, le « jeune homme » avait un transport en la personne de Pat, l'animal ailé qu'il s'était procuré dans les terres arides. Mitsuko se demandait ce que ce sorcier allait venir et quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas le revoir de si tôt. Mais peut-être que dans un avenir lointain, leurs routes se croiseraient de nouveau, pour le meilleur ou pour le pire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Dagues du temps [quête avec Aaliah]
» Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]
» [Q] (Asuna) Deux par deux rassemblées, nous iront le point levé
» Deux têtes, deux fois plus d'argent [solo]
» Deux éléments, deux élémentales [Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-