Partagez
 

 Les Dagues du temps [quête avec Aaliah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 00:46

Lison, étant bibliothécaire à ses heures perdus, avait commencé à lire un livre sur le temps et ses mystères. Il y avait diverses théories assez difficiles à comprendre, mais ce qui était interessant, c'était les exemples qui les illustraient. Son attention se porta surtout sur un sorte de légende, mais apparemment véridique, qui parlait de dagues qui remontaient le temps. Ces dernières se trouvaient cachées dans un tour inconnue bien gardée. Un tout nouveau défi se présentait à elle et elle avait du mal à resister à son appel. Après mûre réfléxion, elle se dit que ces dagues lui serai sûrement très utiles si elle voulait devenir reine de Orisha. Bien sûr, la mission n'était sûrement pas sans danger, mais Lison adorait le danger.

Elle avait prévenu son mari Jekey, qu'elle partait se dégourdir les jambes. Et bien évidement, son fils adoptif, Sunny avait voulu l'accompagner. Elle ne pouvait évidemment pas refuser. Elle lui avait promis de l'entraîner pour qu'il devienne un grand magicien. Et cette mission était très certainement un bon entraînement.

Lison avait réussit à attérir dans une sorte de désert grâce à sa téléportation. Toutefois, elle n'arrivait toujours pas à trouver cette fichu tour...inconnu.

"Ca va Sunny" demanda-t-elle au magicien alors qu'ils marchaient depuis une bonne heure déjà.

"Oui, oui" dit-il sans grand enthousiasme. "Tu crois que l'on va la trouver cette tour?"

" Oh non, ne devient pas pessimiste toi aussi, ce n'est pas dans tes habitudes de l'être." le réprimanda-t-elle gentiement. " C'est l'endroit qui te fait ça? c'est vrai que l'atmosphère est malsaine"

"Peut être" dit-il en haussa les épaules.

Lison n'aimait pas le voir comme ça alors que d'habitude, il était tout sourire. Elle leva la tête cherchant vainement cette tour à l'horyzon. Cependant son regard s'arrêta non pas sur une tour, mais une silhouette au loin. Cet endroit n'était peut être pas si désert que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mer 13 Avr 2011, 23:05

    L'ombre avait profité d'un moment de liberté pour faire un tour dans le village le plus proche de ses pas, afin d'y trouver un proie vulnérable à son aura et la pousser au suicide. Cela ne devait prendre que quelques heures ou deux, histoire de trouver la victime, de jouer un peu pour la rendre triste. Cependant, l'homme chercha à s'attirer la sympathie de l'ombre afin qu'elle lui laisse la vie sauve. Aaliah l'avait laisser faire car l'histoire qui lui raconta lui sembla très intéressante. Il lui parla d'un père qui, pour protéger sa fille d'un mari qu'il n'appréciait pas, offrit une dague capable de retourner quelques minutes dans le temps. Cependant, à force d'user de la magie de la dague pour revenir en arrière et échapper aux ennuis, la jeune fille y avait laissé la vie. Le père de la défunte décida alors de mettre les dagues du temps bien à l'abri, loin de tout regard.

    La jeune femme n'était pas d'ordinaire curieuse, mais là, elle dû bien se l'avouer, la tentation d'en savoir plus la titiller largement. Refusant de prendre des risques, elle menaça tout d'abord l'homme, en lui disant qu'elle ne croyait pas à ses sornettes et que ce n'était pas une histoire triste à dormir debout qu'il allait l'empêcher de le pousser à la mort. Bien évidement l'homme se défendit, la peur de mourir le faisant trembler de peur... Quelle belle ironie. Cependant Aaliah obtint ce qu'elle désira, des informations plus concrètes sur les dagues. Dans l'espoir futile d'avoir la vie sauve, il montrait ses recherches. L'ombre apprit ainsi que les dagues avaient été mises en sécurité à l'intérieur d'une tour et qu'elles étaient très certainement bien gardé. Le combat serait dur pour obtenir ce trésor, aussi l'homme lui proposa de s'allier dans cette quête. Ensemble ils seraient plus fort, clamait-il. Mais l'ombre n'avait pas confiance en cet individu prêt à dévoiler tous ses secrets pour avoir la vie sauve. C'était un pleutre qui fileraient comme un couard face aux moindre danger. Et s'ils arrivaient à découvrir les dagues, il serait encore capable de s'enfuir avec. Aaliah ne voulait donc pas prendre de risque.

    Lorsque l'homme se fut pendu, elle récupéra son carnet de note sur les dagues du temps et décida de partir à leur recherche. Seule. Elle se rendit donc vers le désert, à la recherche de la tour inconnu qui renfermait en son sein les dagues. Du moins, l'espérait-elle. Faire tout ce chemin pour revenir bredouille ne lui plaisait guère! Et puis, le pouvoir de la dague lui plaisait. Aaliah avait toujours l'art de se mettre dans les ennuis et avoir une dague capable de faire un bond dans le temps, même si ce dernier était dans un laps de temps très court, cela pouvait s'avérer être très utile. Fidèle compagne, sa louve Luuna l'avait suivit dans ce désert torride et cette grandes aventures qui leur réserveraient probablement quelques surprises.

    Cependant, Aaliah avait l'impression de tourner en rond dans ses lieux vraiment désert. Il n'y avait rien à l'horizon. A par du sable et du vent. Mais aucun signe de vie d'une soit disant tour... Elle plongea la main dans son corsage pour en ressortir le petit carnet de note voler au jeune homme et lut à nouveau les quelques lignes qui parlait de la tour inconnues.

    Citation :
    La tour inconnue est l'une des plus grande énigme des trois continents car elle apparait quand bon lui semble, à des endroits totalement différents, pour des gens encore plus différents et sous une forme différente également.

    Au début, l'on pensait qu'il s'agissait du monument religieux qui s'était mis à changer de place, mais finalement, la tour inconnue n'a absolument pas le même principe.
    En effet, vous aurez bien de la chance si elle apparait devant vous car c'est très rare...enfin, de la chance, ce n'est pas si facile que ça car si vous pouvez y entrer, en revanche, vous ne savez pas ce qu'il vous attend à l'intérieur...

    Vous pouvez tout aussi bien tomber sur un intérieur fait uniquement en bonbon ou un intérieur qui se resserre petit à petit, des pics pointus aux murs...
    Personne n'y a jamais trouvé ce qu'il cherchait et souvent justement, on y trouve ce que l'on attend pas...

    Rien de bien rassurant en faite! Non seulement, la tour pouvait jouer les capricieuses et ne jamais se montrer à elle, mais en plus, il se pouvait qu'elle ne trouverai pas ce qu'elle cherchait. Mais Aaliah était une tête de mule et très persévérante. Elle allait errer, arpenter, déambuler dans se désert aussi longtemps qui le faudra pour trouver cette maudite tour. Et même l'idée de savoir que l'intérieur pouvait varier entre des murs qui se resserraient et des murs qui se pareraient de pics pointus, ne le fit pas reculer. Pas après avoir fait tout ce chemin!

    Aaliah regarda tout autour d'elle à la recherche d'un tour, mais tous ce qu'elle vit, c'était l'horizon vide à perdre de vue... Sauf un point. Elle plissa les yeux, c'était bien trop petit pour être tour, mais cela avait la taille idéal pour un être humain. Elle avança de quelques pas pour s'assurer que le désert ne commençait pas à lui donner des illusions. Non, il s'agissait bien d'une silhouette humaines. Féminine pour être précis, et accompagnée apparemment. L'ombre détourna son regard, posant ses yeux sombres sur sa louve. Devait-elle l'accoster? L'animal plongea son regard hypnotique et éternellement triste dans les siens et se contente t'agiter la queue faiblement, comme pour chasser la poussière. Aaliah haussa les épaules, qu'avait-elle à perdre à par du temps? Hors, elle était déjà en train de perdre du temps à la recherche de la tour. Autant profiter de cette présence pour l'interroger. Peut-être l'avait-elle aperçut... Elle remit donc le carnet de note à sa place, bien à l'abri dans son corsage et repris la marche.

    D'un pas vif, ferme et décidé, Aaliah marcha jusqu'aux deux silhouettes, suivit de près par la louve au pelage couleur ébène. Tout en réfléchissant sur la manière de les accoster. Brutalement pour leur faire cracher le morceau comme pour le jeune homme ou doucement pour ne pas les effrayer et se retrouver au point de départ. C'est à dire, seule au milieu d'un désert dépourvu de tour pour le moment... Finalement, elle opta pour sa manière habituel, sans détour, sans littérature, sans sourire, sur un ton neutre. Ni amère, ni glacial, plutôt distant.

    "Je cherche la tour inconnue!"

    L'on pouvait difficilement faire plus directe. Pas de salutation, pas de présentation, Aaliah n'en avait de tout façon que faire. Tous ce qu'elle voulait, s'était trouver la tour inconnue, trouver les dagues et sortir de là en vie de préférence. Même si étant une ombre, ce terme n'était pas vraiment adéquat... Elle ne rajouta pas la question habituelle "vous savez où je peux la trouver?", cette dernière était de tout façon implicite dans sa phrase. Si elle cherchait après la tour, c'était forcément parce qu'elle ignorait son emplacement. Sinon, elle ne serait pas là à leur parler, mais déjà à l'intérieur de la tour...


Les Dagues du temps [quête avec  Aaliah] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Avr 2011, 00:14

Sunny, voyant que sa mère avait le regard fixe, et il regarda au loin également. Une femme marchait d'un pas déterminé dans leur direction. Cette présence lui redonna un peu de sa bonne humeur et il sourit enfin.

"Lis'y, on va lui dire bonjour? demanda-t-il.

"Mmh, je crois qu'elle vient d'elle même regarde."

En effet, l'inconnue était de plus en plus proche. Lison prit le temps de l'observer. L'observation, chez l'orisha était dans sa nature, ne pouvant s'empécher d'observer tout et n'importe quoi. D'ailleurs elle avait en sens de l'observation très éguisé. Cette femme portait des habits noir et son visage ne reflettait pas le bonheur. Près d'elle se tenait un loup. Quand elle arriva enfin à leur niveau, ça réplique fut très directe, et très surprenante. Elles cherchaient apparemment toutes les deux la même chose: cette satanée tour inconnue. De plus, la première impression de l'orisha fut confirmé, cette femme n'avait pas du tout la joie de vivre, elle était même plutôt grandement déterminé, comme si elle avait toujours un but à atteindre qui ne la satisfesait jamais. Lison s'empressa d'user de son pouvoir d'empathie. Son coeur était remplie de tristesse, de haine...Etc. Bref, tous les sentiments que pouvait avoir une ombre. La jeune femme avait déjà rencontré une ombre dans le passé du nom de Kurenaï. Et elle l'avait trouvé plutôt touchante malgrè la grande barrière qu'elle se mettait autour d'elle. Elle s'était même révélé plutôt gentille. Cette femme là, n'avait pas l'air d'être très gentille mais quelque chose en elle faisait que Lison la trouvait touchante également. Peut être que sous cette grande barrière bariquadé qu'elle se mettait, il y avait une personne plus...sympatique.
Elle ne fut donc pas offenser par le ton qu'avait prit l'inconnue. Et même, elle aimait les gens directes. Elle sourit tout de même et répondit:

"Nous aussi! Difficile à trouver n'est-ce pas... Nous ça fait 1 heure que l'on cherche... et vous?"

Lison fit quelques pas sur le côté, faisant mine de la chercher encore.

"Dites, vous voulez pas qu'on la cherche ensemble, on se sent seul dans ce désert" ajouta le petit magicien.

L'orisha attendait que la femme réponde, quand une tour, à plusieurs centaines de mètre de là, apparut, comme si elle venait de se téléporter. La jeune femme fronça les sourcils. C'était comme si la tour avait attendu que les deux femmes se rencontrent pour leur apparaître. De loin, la tour s'emblait tomber sur le côté et elle se terminait en pointe. Du moins, c'est ce qu'elle voyait.

"Je crois que nous n'avons plus besoin de chercher" dit-elle en montrant du doigt le bâtiment mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Ven 15 Avr 2011, 23:56

    L'ombre regarda les deux silhouettes qu'elle venait d'interroger de manière abrupte. La jeune femme avait un regard étrange, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un aux yeux vairons. Et surtout de cette couleur là! Jaune et mauve, même séparé, cela restait rare dans la coloration des iris. Mais ce qui l'intriguait plus, ce fut le jeune garçon qui l'accompagnait. Il n'était pas très grand et plutôt frêle. Ce n'était pas le genre de personne que l'on croissait couramment dans un désert. Aaliah reporta son attention sur la jeune femme lorsqu'elle l'entendit s'adresser à elle. La jeune femme crut bon de rajouter que la tour était difficile à trouver, un détail dont elle se serait volontiers passé... Aaliah ne sourit pas, même pas l'ombre d'un rictus. Le duo cherchait apparemment la tour depuis une heure déjà. Cela promettait! Mais l'ombre ne répondit pas à la question de la jeune femme. De toute façon, elle n'avait pas compter les heures, mais celles écoulées était déjà bien trop nombreuse à son goût...

    Soudain, ce fut le petit garçon aux cheveux blonds qui lui adressa la parole, tandis que la jeune femme qui l'accompagnait, cherchait encore du regard après la tour. Aaliah arqua un sourcil devant la question. Le gamin lui proposait purement et simplement de chercher après la tour... ensemble! Rajoutant que l'on se sentait seul dans ce désert. Ce qui n'était pas faux, mais l'ombre appréciait la solitude. Pourtant, elle ne pu quitter du regard le jeune garçon. Il avait un côté attendrissant avec ses cheveux blond et ses yeux verts. Jadis, Aaliah avait rêvé d'une famille. Des enfants en bonne santé, un mari aimant à ses côtés. Mais l'homme de sa vie lui avait été enlevé, tué avant même d'avoir pu lui jurer fidélité devant l'autel. Si elle avait eut des enfants, elle aurait aimé qu'il ressemble à ce garçon. Il semblait heureux. Ce fut comme un second coup de poignard. Aaliah détestait les gens heureux, et appréciait les faire souffrir pour les pousser au suicide. Nul doute qu'elle aurait aimé tuer le jeune Sunny. Sauf que... Elle ne s'était jamais attaquée à un enfant. Toujours des adultes. En même temps, elle croissait plus souvent des adultes. Pourtant, elle n'arrivait pas à prendre le contrôle de ses émotions pour le rendre triste et déprimer. Elle se contenta de se dire mentalement que sa priorité n'était pas là. Elle devait d'abord trouver cette maudite tour. Une larme s'échappa traîtreusement de son œil. Aaliah était habitué à en verser, mais elle préféra ce dire que cela était versé à cause d'un grain de sable... Ce qui était tout à fait probable dans un désert aussi sableux!

    La voix de la jeune femme s'éleva dans le désert et attira l'attention de l'ombre. Cette dernière suivit le doigt qui pointait vers l'horizon. Vers une tour qui n'était pas là quelques instants plutôt. Intérieurement, Aaliah pesta. La tour était-elle apparu parce qu'ils s'étaient regroupé? Si elle quittait le duo pour partir seule vers cette tour, disparaitrait-elle à nouveau dans immensité du désert? C'était un risque que l'ombre ne voulait pas prendre. Elle avait déjà perdue assez de temps à chercher après, pas question de la laisser filer. Tant pis, elle ne serait pas seule. Mais après tout, de l'aide ne serait peut être pas mal venu. Pour s'assurer qu'il s'agissait bien de la tour, Aaliah récupéra le carnet de note et fit rapidement tourner les pages. Il lui semblait avoir vu quelques part un dessin. Une fois la page trouvé, elle tendit les bras posant le carnet juste à côté de la tour que l'on pouvait apercevoir au loin. Ses yeux voyagèrent de la tour à l'image dessiné sur le carnet. Cela correspondait, bien que sur le dessin, la tour semblait légèrement plus tordue et penchait de l'autre côté... Mais le jeune homme ne savait probablement guère dessiner droit! Il avait déjà une écriture toute tordue, tremblant probablement sous le coup de l'émotion de sa découverte et sous l'envie de découvrir les dagues qu'elle renfermait. Manque de chance, c'était Aaliah qui allait récolter le fruit de son travail. De tout façon, il n'avait pas les reins assez solide pour une telle quête.

    Aaliah remit le carnet de note volé en place et fit signe au duo de la suivre. Pas besoin de leur dire que la tour était bien celle qu'ils cherchaient, ils avaient probablement vu le dessin sur la page du carnet. Elle marcha donc d'un pas vif et déterminé vers la tour qui avait enfin décidé à leur apparaitre. Elle ne prit même pas la peine d'admirer l'architecture unique du bâtiment démesuré. Elle n'était pas là pour admirer le paysage. Aaliah franchit sans aucunes haltes les quelques marches qui la séparaient de la lourde porte qui leur permettrait d'entrée à l'intérieur. L'ombre ne voulait pas perdre plus de temps. Elle désirait la dague que le bâtiment renfermait précieusement en son sein. De plus la crainte de voir la tour disparaitre sous ses yeux la forçait à accélérer le pas. Faisant fi de toute vigilance, elle attrapa la poignée ouvragée avec passion et ancré fermement dans la gueule d'une tête de lion décoratif. L'ombre poussa ensuite de toutes ses faibles force sur la lourde porte...


Les Dagues du temps [quête avec  Aaliah] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Avr 2011, 14:41

L'inconnue ne répondit même pas. Cela ne blessa pas Lison, même si elle aurait voulu en savoir un peu plus sur elle. En fait, cette femme l'intriguait beaucoup. Son coeur était vraiment remplie de haine et cela lui faisait presque froid dans le dos. Elle avait presque envie de l'aider, mais elle n'était pas sûr qu'elle se laisserai faire. Elle sortit un carnet note et le plaça à côté de la tour. L'orisha s'empressa de jeter un coup d'oeil. Dessus, il y avait le dessin de la même tour. Elle se demanda comment elle avait put obtenir un pareil dessin. Même elle n'avait rien trouvé sur cette tour inconnue à la bibliothèque, juste un vaste emplacement.

Ensuite, la femme aux cheveux long partit en direction du bâtiment toujours d'un même pas déterminé. L'orisha se serai bien téléporter pour aller plus vite, mais elle n'osa pas. Elle se contenta de prendre la main de Sunny pour l'entraîner à la suite de cette femme. Cette dernière, arrivé devant la tour, n'hésita pas une seul seconde à monter les escaliers et à ouvrir la porte. Seule petit soucis, elle était extrêmement lourde, et l'inconnue peinait à l'ouvrir. Lison et Sunny s'empressèrent de venir l'aider. Après quelque secondes d'efforts, l'ouverture était assez grande pour que tout le monde s'y faufille à l'intérieur.

L'orisha rentra la première, et resta bouche bée devant l'immensité de cet intérieur. Elle avait d'abord dût traverser un petit couloir sombre et elle était attérit dans une immense salle circulaire. Le plafond se finissait en pointe, comme elle avait put le constater à l'extérieur. A sa droite, se trouvait un trés long escalier en spirale, montant lentement jusqu'à la pointe. Toutes les dix marche environ, se trouvait une porte. Selon l'estimation de l'orisha, il n'y avait pas moins d'une centaine de porte. Il faudrait sûrement plusieurs heures encore avant de pouvoir trouver ces dagues. Heureusement que la jeune femme était plutôt patiente.

"Si nous cherchons la même chose, je pense que nous serions pas trop de deux, voire trois, pour les trouver. Et qui sait quel piège farfelu nous attend." dit-elle à l'égard de l'inconnue. "Vous cherchez quoi au juste, vous?"

Sunny regardait l'intérieur d'air émerveillé.

"Moi je suis sûr que les dagues se trouvent tout en haut!" déclara-t-il.

Lison n'en était pas aussi sûr et ne répondit rien, attendant une réponse de l'inconnue.

[hrp: si tu n'as pas compris ma description de la tour, envoie moi un MP, je tâcherai d'être plus précise. j'ai un peu du mal avec les descriptions. Et aussi, tu peux en ajouter quelques unes si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Lun 18 Avr 2011, 23:56

    [hj: ça ira, j'crois que j'ai compris un peu ton idée, mais si moi je me met à faire des descriptions, je risque de te pondre des romans...^^]

    La porte de la tour pesait bien plus lourd que ne l'avait imaginé l'ombre, ou alors, elle avait surestimé sa capacité à l'ouvrir en la poussant de toute ses forces. La porte grinça, laissant un fin interstice apparaitre. Mais seule le sable parviendrait à s'y glisser! Heureusement, le duo vient en aide à l'ombre, réunissant leurs forces aux siennes afin de créé une ouverture assez grande pour qu'ils puissent passer. Aaliah ne les remercia pas, préférant se terrer dans son silence. L'orisha passa la première tandis que l'ombre se frottait les mains pour chasser le sable qui la chatouillait entre les doigts. Une première étape était franchie. Ils avaient trouvé la tour et venait d'y pénétrer à l'intérieur. C'était maintenant que les ennuis risquaient d'arriver...

    Avant d'arriver au cœur du bâtiment, le trio dû traverser un étrange petit couloir sombre. La seule lumière qui y régnait provenait de la salle à laquelle il donnait accès. Aaliah fut légèrement éblouie par le contraste entre le couloir et la salle, dont le sol recouvert d'une fine couche de sable craquait sous ses pieds. La pièce était immense et de forme circulaire, comme la tour. Les murs interminables s'élevaient majestueux, emportant dans leurs courses folles vers les hauteurs, les étages probablement parsemée de salle et de pièges.L'ombre leva les yeux au ciel et aperçut le plafond qui se terminait en pointe, ébouillante et étincelante sous le soleil du désert, comme si on y avait déposer un diamant. Vue de l'intérieur, la tour était réellement impressionnante et magnifique. Sa hauteur semblait presque sans fin, comme pour décourager quiconque aventurera en ses lieux. Ses yeux sombres se posèrent ensuite sur l'escalier qui partait du sol jusqu'à la pointe de la tour, tel un serpent qui serpentait le long des murs du bâtiment titanesque. Aaliah soupira presque devant les interminables marches qui s'offrait à elle. De plus, un nombre tout aussi impressionnant de porte s'offrait à son regard comme pour la narguer et la décourager. Où se trouvait donc les dagues? Il lui avait déjà fallu pas même de temps pour trouver la tour qui les détenaient, et voilà qu'en plus il faudrait tout autant, si pas plus, pour parvenir à les dénicher. L'ombre râla mentalement, mais refusa de ce laisser aller au découragement. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour reculer devant un escalier, aussi long et fatiguant qu'il puisse être. Elle tourna son regard vers la jeune femme qui l'accompagnait et lui adressait la parole. Étrange jeune femme d'ailleurs, et pas uniquement à cause de son regard vairon. L'ombre trouvait qu'elle posait vraiment des questions idiotes! Elle lui demanda ce qu'elle recherchait, alors qu'elle avait commencer quelques instant plus tôt sa phrase par "si nous cherchons la même chose". Ce qui laissait supposer que la jeune femme avait déjà une idée sur les objets que l'on pouvait trouver en ce lieu. Après tout, que pouvait-on bien trouver dans un tour perdue au milieu d'un désert? Il n'y avait probablement pas milles trésors cacher dans cet endroit. D'ailleurs, le jeune garçon qui accompagnait la femme lui donna raison. Il venait de parler des dagues, qu'il supposait se trouver tout en haut de la tour.

    "La même chose!" Répondit-elle finalement à la question de la jeune femme sur un ton dépourvu de toute émotion. En faite, Aaliah avait autre chose à faire pour le moment que de discuter des dagues et des pièges farfelu qui pouvaient se cacher à l'intérieur de ces murs gigantesques. Elle récupéra son carnet de note et fouilla une nouvelle fois dedans. Mais le doute qui s'était immiscé en elle fut vite confirmer. Les dessins sensés représenté l'intérieur de la tour ne correspondait pas à ce qu'elle voyait actuellement. Cependant, le jeune homme avait très bien préciser dans le carnet, que la tour était capricieuse et revêtait différente forme. Qu'il s'agisse de l'extérieur ou de l'intérieur. Les murs n'étaient pas rose et n'étaient pas pourvu de pique. Tant pis, elle ferait sans... D'un geste désinvolte, elle jeta le carnet de note au loin, qui glissa le long du sol pour s'arrête contre un mur. Puisqu'il était devenu inutil, l'ombre ne voyait plus l'intérêt de le garder sur elle. De tout façon, il n'était pas à elle. Ce n'était pas elle qui avait sacrifié toute une vie pour y rassembler dedans les informations et les représentations qui recouvraient les pages. Le jeune homme espérait probablement qu'en rassemblant un maximum d'information, il parviendrait à franchir les pièges et s'accaparer les dagues. Pas de chance, ces recherches avait été inutiles, doublement même. Non seulement, il était mort avant d'avoir put découvrir la tour de ses propres yeux, mais en plus, s'il avait été présent à cet instant, il aurait vu ses travaux sur l'intérieur de la tour, totalement inutile. La tour avait décidé de modifier ses appartements. Soudain, l'ombre remarqua le faible mouvement de sa louve. Celle-ci avait reculer de quelques pas. Les yeux plissées, Aaliah tenta de découvrir ce qui perturbait l'animal, mais tout ce qu'elle vit, ce fut le carnet de note qui gisait au loin sur un sol sableux. Et puis, elle eut un doute et elle s'avança vers l'objet, intriguée. Arrivée près de ce dernier, elle attrapa son épée et glissa la lame en dessous pour le retourner. Ses doutes furent alors confirmés, le carnet de note avait bien était déplacer sur plusieurs centimètres... et pas à l'aide de la magie.

    "Ne bougez plus!" Lança-t-elle lentement aux autres sur un ton calme, mais peu rassurant. Sous le carnet de note, le sol bougeait ou plutôt ondulait et sifflait. Dans le sable qui recouvrait le sol de la tour, s'était terré des serpents. Aaliah ne les avaient pas vu, car ils se fondaient à merveille dans leur élément sableux et granuleux. Un rapide tour de la salle, lui fit comprendre qu'ils ne marchaient pas sur du sable uniquement, mais sur des centaines de serpents que leur pieds venaient de réveiller. L'ombre écarte légèrement les jambes pour éviter les créatures qu'elle n'appréciait que modérément. Elle ne connaissait que peu de chose sur les serpents, elle savait juste que si on restait calme et sans faire de mouvement brusque, les serpents restaient plutôt tranquille. Enfin, cela s'était la théorie pour un seul, pour des centaines c'était peut être moins vérifiable... Aaliah ignorait s'il était venimeux, mais elle préférait ne pas prendre le risque d'être mordue. Restait alors la question de savoir comment atteindre l'escalier sans attirer la colère de ces créatures, car le chemin était plutôt long et désormais risqué. Il fallait donc trouvé un moyen de les tenir à distance. L'ombre avait la capacité de créer un bouclier, mais cela lui demanderai de l'énergie. Hors les dagues étaient peut être encore loin d'être à sa portée, il valait mieux dés lors conserver son énergie tant que cela n'était pas d'une absolue nécessité. Elle savait une chose que les serpents, c'était qu'ils craignaient le feu, peut être qu'à l'aide des torches qui décoraient les murs de la tour...

    Retenant sous souffle tandis qu'elle sentait les vils serpents à la peau rugueuse se frotter à ses jambes, l'ombre tendit lentement le bras le long du mur, cherchant du bout des doigts à accrocher la torche. Aaliah n'aimait décidément pas ses bêtes là, leur mouvement chaotique et leur sifflement menaçant étaient loin d'apaisant sur le système nerveux. L'ombre sentit le support métallique qui soutenait les deux torches enflammées et referma doucement sa main sur la première, lorsqu'elle entendit un bruit mou. Comme de la boue qui tombait, sauf qu'il ne s'agissait pas de cela, elle le sentit très bien. Aaliah ferma les yeux un instant pour éviter de réagir trop brusquement, se demandant mentalement pourquoi la tour avait décidé d'être aussi capricieuse ce jour-ci. Dans le carnet, l'on parlait de mur qui se rapprochaient prêt à vous écraser, de pointes qui sortaient prêtes à vous embrocher, mais nul part, il n'était question de murs qui crachaient des serpents par dizaine. Cela expliquait pourquoi les serpents avaient l'air de plus en plus nombreux autour d'eux. L'ombre tourna la tête et décida enfin d'ouvrir les yeux. Elle constata ce qu'elle avait déjà sentit quelques instant auparavant. L'un des serpents était tomber sur son bras. La peau couleur de sable, sa tête ronde rehaussée de petites cornes, l'animal n'avait absolument rien de rassurant. Il ondulait lentement sur la peau blafarde de l'ombre, en émettant un fin sifflement. Cette fois, c'était certain, elle détestait réellement ces créatures! Surtout qu'elle ignorait si cette créature était capable d'éprouver des émotions. Un serpent pouvait-il devenir suicidaire? De tout façon, elle préférait ne pas prendre de risque, ou du moins pas plus que nécessaire pour s'en débarrasser. Elle ramena son épée le long de son bras, provoquant un sifflement plus aigu de la créature. Aaliah lui aurait bien répondu de la même manière, mais préféra se contenter d'insulter la créature mentalement pour ne pas l'énerver plus et récolter une morsure. Doucement, elle parvint à glisser la lame sous le corps cylindrique du serpent. D'un geste vif, elle leva son épée et propulsa l'animal au loin. Ce dernier atterri au milieu de ses congénères qui l'accueillirent à coup de sifflement et de gueule ouverte, laissant apparaitre des crocs peu rassurantes. Débarrassée du serpent gênant, Aaliah saisit la torche à peine main et l'abattit près de ses pieds, brûlant au passage ceux qui restaient bien trop proche d'elle à son gout. Les jambes plus libre, elle rangea sont épée afin de pouvoir saisit la deuxième torche. Elle put ainsi traçer un chemin pour revenir auprès de sa louve au regard inquiet devant ses créatures désarticulés et sans cesse plus nombreuses. Elle remit à la jeune femme l'une des torches qu'elle tenait, afin de récupérer son épée fraîchement rangée au cas où un serpent tenterait une attaque en traitre.

    "Si vous avez une meilleur idée, je vous écoute" Dit-elle à la jeune femme tout en éloignant les serpents à l'aide de la torche et en décapitant un plus agressif que les autres à coup d'épée. Il fallait atteindre l'escalier le plus rapidement possible, afin d'éviter de se retrouver ensevelit sous des serpents malveillants. Pour le coup, l'escalier - malgré sa longueur - lui semblait bien plus sympathique et attirant que tout à l'heure. Car Aaliah n'avait absolument plus envie de rester plus longtemps dans cette pièce-ci...


Les Dagues du temps [quête avec  Aaliah] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Avr 2011, 23:01

En effet, l'inconnue qui les accompagnait, cherchait bien les dagues également. Lison sourit intérieurement. Cette femme l'intriguait beaucoup, ainsi, si elles cherchaient les dagues ensembles, elle pourrait en découvrir d'avantage sur elle. De plus, elle avait l'air d'être vraiment déterminé et combative, ce ne serai pas un fardeau pour elle, loin de là. La manière dont elle lança son petit carnet renforça l'idée que se faisait l'orisha d'elle. Ensuite, elle reporta son attention sur le haut de la tour, réfléchissant à quelle porte pourrait bien être la bonne. Elle ne remarqua donc pas qu'un mouvement suspect se faisait sentir sous ses pieds. Un "Ne bougez plus" la fit sursauter, et pour le coup, la fit bouger. Elle scruta le sol avec ses yeux de lynx et elle découvrit avec étonnement qu'ils marchaient sur des serpents. *Les pauvres, ont les écrases* pensa-t-elle immédiatement. Contrairement à beaucoup de gens, elle aimait bien ces animaux. D'ailleurs, son fouet renfermait un esprit de serpent. Son arme pouvait donc onduler toute seule sans qu'aucun vent ne vienne la faire bouger

Pour le moment, Elle restait immobile, et ils n'étaient pas vraiment agressif avec elle. Il faut dire qu'elle avait brandit très lentement son arme fétiche et que celui-ci agissait comme un serpent vers le sol. Peut être que l'esprit qu'il contenait rassurait les animaux, et c'est pour cela qu'ils étaient étrangement calme. Sunny, quant à lui, s'était rapproché tout doucement de l'orisha pour éviter tout danger. Lison lui lança un regard rassurant et reporta son attention sur l'ombre. Elle était en train de se débarrasser d'un serpent qui avait atterrit son bras. Apparemment, les reptiles étaient beaucoup moins calme de son côté. A croire que la tour avait deviné que l'ombre n'aimait pas les serpents et faisait exprès de la défier avec. Si c'était ça, le risque qu'une meute de chat apparaisse était grand. En effet, Lison avait la phobie des chats. Quand il y en avait, elle restait pétrifié et elle ne pouvait plus rien faire, à part paniquer. Elle serai beaucoup moins courageuse que l'ombre qui avait réussit à se défaire de l'emprise du reptile. L'orisha n'osait pas vraiment bouger pour lui venir en aide, de un, parce qu'elle était en train de penser aux chats, et rien que ça suffisait à lui faire perdre un peu ses moyens. De deux, il ne valait mieux pas affoler ses petits reptiles et laisser Sunny tout seul. Pour couronner le tout, il y en avait qui sortait des murs. Finalement, Lison trouvait que c'était plutôt un spectacle sympathique à regarder.

Elle était un peu perdu dans ses pensées quand la femme la ramena à la réalité. Elle était maintenant à côté d'elle et elle lui tendit un torche. Lison l'attrapa vivement et lança un "merci" furtif.


"Si vous avez une meilleur idée, je vous écoute"

Une idée? En temps normal, elle aurait plutôt appelé cela un réflexe. La meilleur des solutions là, était de se téléporter. Il est vrai qu'elle n'y avait pas pensé plus tôt, alors c'était plutôt une idée qu'un réflèxe. Elle sourit à l'ombre et elle l'attrapa par le bras. Sunny était déjà accroché au short de sa mère. Il était donc prêt.

" Je vais vous montrez plutôt."

Sur ceux, elle les téléporta sur la dernière marche, tout en haut des escaliers. Le plus loin possible du danger. Et puis, le petit blondinet avait émit l'hypothèse que les dagues étaient par là, alors, pourquoi pas. Elle jeta un regard vers le sol. C'était vraiment haut. *pourquoi il n'ont pas pensé à mettre des rembardes, c'est dangereux.* pensa-t-elle. Ce n'était pas qu'elle avait peur du vide, elle adorait aller dans les arbres. Toutefois, maintenant, elle avait un garçon à protéger, elle était plus prudente parfois. Elle le tint donc fermement par la main. Ce dernier était vraiment fasciné, poussant des petits "wouaa" d'admiration. Lison fit le tour des environs de ses yeux. Ils étaient à côté d'une porte. Il était temps d'explorer les lieux maintenant que le danger était écarté. Elle allait appuyer sur la poignet quand elle eut soudain une question à poser. Elle se tourna vers l'ombre.

" Maintenant que nous allons essayer de trouver ces dagues ensembles, je pense qu'il faudrait que nous nous présentons. Moi je m'appelle Lison, et voici Sunny."

Elle lui lança sourire et se plaça devant la porte. En effet, l'ombre avait l'air peu bavarde et d'être de mauvaise humeur, constamment. Ainsi, si l'inconnue ne voulait pas répondre, préférant passer la porte, elle devra passer sur le corps de l'orisha. Pour une raison qui lui était propre et assez complexe, Lison tenait à ce que la femme lui réponde. C'était en quelque sorte un test, un test de confiance. Il fallait au moins ça pour se protéger l'une de l'autre pendant leur aventure à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Lun 25 Avr 2011, 22:59

    [hrp: Sorry pour le retard]

    La jeune inconnue ne semblait pas être inquiété par la présence des serpents, elle conserva même son sourire. Mais l'heure n'était pas à la fulmination, Aaliah avait autres choses en tête. La première, ne pas se faire mordre pas un vicieux serpent. si le croc contenait du venin mortel, l'ombre savait qu'elle y laisserait plus que sa vie d'errance, elle y laisserait son existence... La deuxième chose, ne pas laisser ses maudites bestioles s'en prendre à Luuna. C'était sa seule compagne fidèle sur son chemin d'errance et elle lui devait d'être encore en vie. La louve avait hypnotiser un homme qui avait voulut la frapper traitreusement dans le dos. La louve parvenait à hypnotiser les serpents qui lui faisait face, mais devant la masse, il en restait encore énormément à hypnotiser. Trop, pour une louve douté de deux yeux seulement. Aaliah était son second regard, brûlant ou décapitant les créatures qui avaient l'audace de s'approcher trop près d'elle ou de sa louve.

    Heureusement, la jeune femme avait apparemment une meilleure idée pour s'extirper de cette désagréable situation. Bien qu'elle ne semblait désagréable que pour l'ombre, ce qui au passage l'énerva un tant soit peu... Elle lui attrapa le bras en se contentant de lui dire qu'elle allait lui montrer. Étrange solution pour se tirer de là, Aaliah n'aimait pas beaucoup le contact de la main chaude et remplie de vie de la jeune femme sur sa peau glaciale. Elle se serait bien dégager vite fait si sa louve n'était pas venu lui mordre gentiment la cheville. Si la louve était calme et discrète, elle avait un instinct fort développer. Contrairement à l'ombre, la louve avait pressenti l'idée de la jeune femme de les téléporter loin des serpents. Lorsque le petit groupe atypique se retrouva tout en haut de l'escalier, l'ombre due reculer vivement de quelques pas pour ne pas chuter et retomber parmi les serpents! L'escalier ne possédait pas de rambardes et Aaliah n'avait eut que quelques secondes pour retrouver ses esprits et comprendre ce qui venait de se passer. Elle n'aimait pas trop ne pas être avertie plus explicitement des idées des autres. Et les "Wouaa" du gamin frappé d'admiration pour les lieux, ne l'aidait pas non plus à améliorer son caractère. A côté de ces deux énergumène de bonheur, Aaliah avait vraiment l'air très sombre. Cependant, elle n'était pas là pour admirer l'intérieur de la tour, mais bien pour franchir la porte du dernier étage sans perdre plus de temps. Hors, l'inconnue ne sembla pas avoir les mêmes priorité qu'elle....

    Décidément, cette jeune femme était agaçante. Pire, elle devenait exaspérante. Alors qu'Aaliah ne désirait qu'une chose: prendre possession du trésor de la tour, l'inconnue elle, préféra se présenter! L'ombre ne lui avait pourtant rien demandé, mais la femme lui offrit son prénom ainsi que celui du jeune garçon qui l'accompagnait dans ce périple. Lison et Sunny. Aaliah ne prononça pas l'habituel "enchanté" ou "ravi" que la plupart des gens disaient dans ces moments là. Car l'ombre n'était ni enchantée, ni ravie. A quoi cela lui servait de savoir son prénom? Une fois les dagues retrouver et l'aventure terminé, il y avait peu de chance qu'elles se croissent à nouveau. La compagnie d'une ombre n'était guère agréable et Aaliah le savait très bien, puisqu'elle ne faisait aucun effort pour être une bonne compagnie. La seule pensée qui aurait put faire esquisser un sourire sur le visage albâtre de l'ombre fut que si le duo venait à mourir, au moins elle pourrait leur faire un bel épitaphe: ci-gît Lison et Sunny! Mais cela ne l'égaya même pas. Le sourire intarissable de la jeune femme qui respirait la joie de vivre n'arrangeait en rien l'humeur déjà très aigrie de l'ombre. Pourquoi les seules personnes qu'elle avait trouvé dans le désert étaient-elles si heureuses de vivre et en plus, cherchaient la même chose! Elle n'aurait pas put rencontrer une autre personne? Aaliah en arriva même à penser qu'il eut été préférable pour elle, de garder le jeune homme en vie... Au moins, elle ne se serait pas perdue dans le désert et ne les auraient pas rencontré. Cependant, l'on ne pouvait rien changer aux actions passées... Ce qui était fort dommage, car Aaliah savait très bien celles qu'elle changerait si elle détenait un tel pouvoir. D'ailleurs, c'était pour cette raison que les dagues l'intéressait. Certes, elle ne pouvait retourner en arrière que de quelques secondes dans le temps, mais c'était déjà cela. Avec son caractère têtu, elle avait bien besoin d'une telle arme... La jeune femme était d'ailleurs assez pressée de récupérer cette arme et de fuir de cette tour remplie de serpents. Sauf que la porte n'était pas évidente à franchir, un obstacle se tenait devant...

    L'ombre leva les yeux au ciel en constatant que la jeune Lison n'avait nullement l'intention de lui laisser franchir la porte, tant qu'elle ne lui aurait pas donné son identité. Le regard de la jeune femme s'assombrit. Savoir son prénom n'avait pourtant aucune utilité pour cette Lison. Qu'en ferait-elle? Si Aaliah mourait, elle n'aurait nul besoin d'épitaphe à son nom. Aaliah était une ombre, un être déjà mort qui ne pouvait donc l'être une deuxième fois. Les ombres ne mourraient pas, elles disparaissait dans le néant à tout jamais... C'était une vision d'avenir qu'Aaliah n'appréciait pas trop, mais qui aimerait un tel avenir? Mais le temps n'était pas à la réflexion philosophique, la jeune femme bloquait toujours inlassablement l'accès à la porte!

    Aaliah devait bien le reconnaitre; elle avait besoin de l'aide de Lison. La tour était réputé pour ses dangers et seule, l'ombre aurait eut beaucoup de mal à se débarrasser des serpents. Lison l'avait aider à monter en haut de la tour, sans devoir franchir les interminables marches. Elle lui devait en quelque sorte, quelque chose. Lison l'avait aidé et elle ne l'avait pas remercier. La révélation de son prénom serait sa manière de la remercier. En espérant que la jeune femme ne lui en demanderai pas plus! Aaliah n'aimait pas les familiarités. Aaliah n'aimait pas les gens heureux. Aaliah n'aimait pas grand chose. Enfin, plus depuis qu'elle errait dans le monde des ombres.

    "Aaliah Z'Odra" Lança-t-elle sur un ton désinvolte, presque dans un soupir, juste pour faire plaisir à la jeune femme. Puis elle lui lança un regard qui signifiait clairement "C'est bon, contente, on peux franchir la porte à présent?". Aaliah n'espérait juste qu'une seule chose, c'était que les dagues se trouvaient bien dans cette pièce. Sinon, cela signifierait qu'elle devrait fouiller chaque salle les unes après les autres et par conséquence, perte encore un temps précieux...


Les Dagues du temps [quête avec  Aaliah] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2011, 16:13

Lison sentait bien que l'ombre n'était pas franchement ravi qu'elle lui demande ainsi de se présenter. D'ailleurs elle se le doutait bien avant de l'avoir demander. Mais l'orisha aimait bien pousser les gens à faire ce qu'il n'aimait car elle estimait que c'était pour leur bien. Il fallait constemment se surpasser dans la vie, ce qu'elle ne manquait jamais de faire. Pour l'ombre, c'était sûrement se surpasser que de répondre à cette simple question. Et elle fut très satisfaite d'avoir réussit à la faire se présenter. Aaliah Z'odra? Lison songea que cela faisait très guérrière que cela lui allait à merveille. Elle se demanda si elle devait lui dire, cela allait sûrement l'énerver mais au point où elle en était...

"Cela vous va très bien. Et je ne dis pas ça pour essayer de vous faire plaisir, c'est ce que je pense, je trouve que cela colle parfaitement avec votre caractère."

Elle s'était peut être un peu trop justifié sur le coup, mais Lison en disait toujours un peu trop, c'étais plus fort qu'elle. Pour le coup, elle était bien à l'opposé de cette Aaliah qui ne disait que le stricte minimum. Sunny souria à l'ombre et ajouta d'une petite voix:

"Moi j'aime bien le prénom Aaliah, c'est jolie"

Sunny voulait toujours se montrer gentil. Et il trouvait que cette femme avait l'air vraiment trop triste et cela l'affectais un peu. Surtout que lui aussi, tout à l'heure, il n'était pas d'aussi bonne humeur que d'habitude.
Lison voyait bien que l'ombre attendait qu'ils ouvrent cette porte alors elle acquiesça d'un air entendu et elle se retourna devant la porte. Elle ne réfléchit pas plus longtemps et elle actionna la poignet. L'orisha n'était pas du genre à se prendre la tête avant d'agir. A réfléchir, oui, mais pas à réfléchir pour rien. Là, il n'y avait pas à se poser des questions. s'ils voulaient retrouver ses dagues il fallait bien chercher et ce n'était pas en restant devant la porte qui allait les avancer. Heureusement qu'elle se tenait à la poignet car elle faillit tomber. En effet, devant elle, il y a avait un grand trou béant où l'on ne voyait pas le fond. En fait, il n'y avait pas du tout de sol et elle du reculer d'un pas pour ne pas risquer de tomber encore une fois. De toute évidence, ce n'était pas ici que se trouvait les dagues. A moins qu'elles soit au fond, mais Lison ne tenait pas particulière sauter pour vérifier. Surtout que la salle était entièrement plongé dans l'obscurité.

"Raté, on dirai" dit-elle

Sunny baissa la tête et soupira, déçu. Finalement, il s'était trompé, les dagues ne se trouvaient pas dans la toute dernière salle. Lison aussi était un peu déçu, mais ça ne se voyait pas. A vrai dire, elle s'attendait à ce qu'ils ne les trouvent pas du premier coup, sinon, ils auraient usé tout leur stock de chance pour la journée. Elle referma la porte et se tourna vers sa nouvelle compagne de quête:

"Je vous propose d'ouvrir la suivante, peut être aurez-vous plus de chance que moi"

C'est pas qu'elle avait peur d'aller elle même ouvrir la prochaine, bien au contraire, mais elle voulait observer encore un peu les réactions d'Aaliah. Elle se demandait si elle avait autant de courage qu'elle en avait l'air. Décidemment, cette femme intéressait beaucoup l'orisha.

[Hrp:Encore désolé du retard, en plus c'est pas génial...]
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Jeu 12 Mai 2011, 22:59

    [désolé pour le petit retard Les Dagues du temps [quête avec  Aaliah] Hane64 mais je ne t'oublie pas]

    La jeune femme aurait put se contenter d'ouvrir la porte, tout simplement et sans bavardage inutile, mais au lieu de cela elle annonça à l'ombre que son prénom lui allait très bien. Aaliah haussa les sourcils, interloqué par les paroles de sa compagne d'aventure. Apparemment, elle ne lui disait pas cela pour lui faire plaisir, mais tout simplement ce qu'elle pensait. Son prénom allait bien avec son caractère, d'après les propos de la jeune femme. L'ombre trouva cela ridicule. Elle n'avait pas toujours possédée ce caractère, il avait changé au fils du temps ou plutôt lors de la tragique mort de son fiancé. Cela signifiait-il que son prénom n'allait pas avec son caractère de jeune fille insouciante à l'époque où tout allait pour elle? Où son tragique destin était déjà inscrite dans son prénom? Si elle avait été nommé différemment, cela aurait-il changé quelque chose? L'ombre soupira fasse à de telles questions futiles et qui n'avaient absolument plus aucune utilité. Le passé était ce qu'il était et elle savait qu'elle ne pouvait pas le modifier. Même les dagues n'avaient pas se pouvoir. Mais qui détenait les clés pour franchir les portes du passé et effacer le tragique et les larmes pour laisser place au bonheur et aux sourires? Personne. Du moins, Aaliah n'en avait pas connaissance. Sans cela, elle sera déjà à sa recherche. Les actes irréversibles étaient parfois lourd à porter, lorsque les gens s’acharnaient à respirer la joie. L'ombre sortit de sa torpeur mental lorsqu'une petite voix vint frapper à ses oreilles. Une voix simple et innocente d'un enfant qui trouvait son prénom jolie.

    "Merci" Répondit-elle sans pourtant regarder le gamin qui parlé. Sa voix était faible, comme venu de loin et s'approchait plus d'un pâle murmure amer que d'un remerciement amicale. En faite, ce n'était pas un remerciement. Aaliah ne savait pas elle-même ce que s'était, mais certainement pas un remerciement. Un réflexe tout au plus, parce que le gamin l'avait sortir d'un long questionnement. Et l'ombre détestait les questions. Elle avait assez avec les siennes, elle n'aimait pas s'en rajouter. Cela la rendait dépressive et nostalgique du bon vieux temps. Ce qui, pour une ombre, n'était pas rare. Mais elle préférait éviter ses moments là pour se consacrer à l’essentiel: sa vengeance. Et les dagues s'avéreraient peut être utile dans l'avancement de sa quête inlassable. Mais encore fallait-il pour cela les trouver. Ce qui ne semblait pas être aisé, car la porte n'ouvrait sur rien et pas dans un sens philosophique du terme, mais bien au sens propre! Derrière la porte, il n'y avait pas de sol, pas de dague, rien... A par peut être un arrière goût de déception. Aaliah ne s'inquiéta pas de l'accident qui aurait put arriver à la jeune Lison si elle n'avait pas tenu la poignée de la porte. Ses yeux étaient resté concentré sur le trou béant qui leur faisait face et qui semblait les narguer. Les dagues n'étaient pas là. Elles pouvaient être n'importe où et la tour était immense. L'ombre était déçue, car elle s'était déjà imaginer en possession de la dague au fabuleux pouvoir. Cependant, elle ne baissa pas les bras pour autant. Elle ne lâcherait pas prise. Il en était hors de question! Elle avait traversé un désert, marché sur des serpents et comble de tout, s'était associée avec une mère et son enfant dont la joie de vivre se lisait en eux comme dans un livre ouvert. Cela méritait une compensation. Un récompense digne de ce nom. Raté pour cette fois, peut être. Mais peu importe le temps, peu importe le nombre de marche à escalader, peu importe le nombre de porte à franchir. Elle les ferait toutes s'il le faut, mais elle n’abandonnerait pas. Jamais!

    Fière et têtue comme une mule, Aaliah hocha la tête devant les paroles de Lison. Il ne fallait pas lui dire deux fois. Bien sûr qu'elle allait ouvrir la porte suivante. Que s'imaginait-elle? Qu'Aaliah Z'Odra allait abandonner ainsi? Tout simplement parce qu'une porte ne donnait sur rien! L'ombre n'était pas une couarde qui fuyait devant le premier obstacle qui se dressait face elle. Elle se dirigea d'un pas déterminé vers la première porte à sa portée, tout en espérant que les dagues ne se trouvaient pas dans la première salle, tout en bas de la tour. Sinon, cela signifiait qu'elle avait monté pour rien, même si techniquement parlant, elle n'avait pas franchit les marches l'une après l'autre, vu qu'elle avait été téléportée...

    Elle saisit la poignée d'un geste sûr, la tourna et posa sur la porte. Celle-ci s'ouvrir sans offrir de résistance, mais grinça des gongs. Un grincement proche de celui des grilles de cimetière et qui n'augurait rien de bon. Pour ceux qui n'aimaient pas les grincements de portes... Car Aaliah n'en avait que faire de ce son et avança dans la pièce. Il y avait un sol, c'était déjà cela. Mais il semblait n'y avoir rien d'autre. Cependant, le fond de salle était plongée dans l'obscurité, occultant peut être des choses intéressantes. Comme un coffre renfermant des dagues. Du moins, c'était ce qu'Aaliah espérait... Heureusement, l'ombre avait conservé la torche décroché du mur d'en bas et s'avança donc au fond de la pièce afin que la lueur des flammes puisse éclairer les murs. La pièce semblait immense, comme sans fin et surtout, vide de tout objet. Quelque chose lui disait que ce qu'elle était venu chercher n'était pas ici non plus. Puis, une lueur désespoir vint lui chatouiller l'esprit, elle atteignit le fond de la pièce et aperçu, contre le mur, une petite boite. L'ombre se baissa et l'attrapa. Au poids, elle devinait que l'objet ne devait pas renfermer les dagues. Le coffret était bien trop léger, peut être même était-il vide. Si son contenu avait été précieux, il y aurait eut un piège autour de lui pour le protéger, ou au moins des gardes. L'ombre retourna vers l'entrée de la pièce pour gagner en clarté et ouvrir le coffret qui, étrangement, n'était pas verrouillé. A l'intérieur, un parchemin roulé et maintenu par un ruban doré. L'espoir qu'il s'agisse là d'un plan pour trouver le lieu des dagues effleura son esprit, aussi elle déroula le parchemin, sachant que ses compagnons d'aventures aimeraient également en connaitre le contenu. Mais le sourire, déjà peu présent sur le visage de l'ombre, disparut totalement. Raté... Une fois de plus. Elle tendit le mot à Lison pour qu'elle puisse lire les notes à son tour.

    Pauvre fou qui défie la tour,
    Cherchant les armes scellées,
    Défend toi vaillant ou cours,
    Face aux gardiens éveillés,
    Sous le bruit de tes pas,
    Qui affrontent les marches.

    Ouvre la porte et combat,
    Mais, il faut que tu le sache:
    Laisse les dagues où elles sont,
    Car viendra le funeste jour,
    Où lentement, elles t’enivreront,
    Et si tu ne peux t'en détourner,
    Sous le sourire des corbeaux
    La tour gravi aura gagnée
    Car tu creuse ton tombeau


    L'avantage du message d'avertissement, c'était qu'au moins, lorsqu'ils croiseraient des hommes armées, ils sauraient que les dagues n'étaient plus loin. Mais la question restait malgré tout la même: où? Où étaient les gardiens? Aaliah n'en avait aperçu aucun, ni entendu le moindre bruit. Les attendaient-ils dans une pièce, attendant qu'ils ouvrent la porte afin de leur bondir dessus? L'ombre défeurra son épée, par prudence et pour l'avoir déjà sous la main lorsqu'ils franchiront la porte suivante. Le reste du message l'avait peu touché, elle ne comptait pas creuser son tombeau. Elle était morte une fois, cela lui suffisait. De plus, elle refusait de laisser les dagues sur place. Elle n'allait pas obéir à un inconnu qui avait écrit un texte ridicule dans le but probable de leur faire rebrousser chemin. Aaliah quitta la pièce, posa son regard sur l'interminable escalier et les nombreuses portes derrières lesquelles pouvaient se cacher les dagues. L'ombre se retourna vers les deux autres protagonistes et leur posa une question simple, résumé en un seul mot. Le seul mot essentiel et qui disait tout.

    "Laquelle?"


Les Dagues du temps [quête avec  Aaliah] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Juin 2011, 16:37

Quand l'ombre lâcha un petit "merci", cela remplie de joie le coeur de Sunny. Ce n'était pas certes, le remerciement du siècle, mais pour elle cela devait être beaucoup. Il avait bien vue que cette femme avait toujours l'air triste et ne parlait pas vraiment. Elle avait même un peu une tête de méchante parfois, alors le fait qu'elle lui dise quelque chose de gentil comme ça, faisait très plaisir au petit magicien. Cela voulait dire qu'elle n'était pas méchante, juste qu'elle voulait le faire croire.

Aaliah, ne perdit pas plus de temps, et elle se dirigea de son éternel pas déterminé vers la prochaine porte. Lison la regardait faire avec des yeux intrigués. Elle avait rarement vu dans sa vie des gens plus déterminé qu'elle même. Elle qui était prête à tout pour obtenir quelque chose sauf peut être, mettre en danger les siens. Pour elle, cette femme était en quelque sorte la détermination incarné, car elle en était sûr, elle devait être solitaire et sûrement, n'avait-elle rien à perdre. Une lueur d'admiration traversa les yeux de l'orisha. Cependant, elle ne voulait pas devenir comme elle, son coeur était bien trop triste.

Cette fois, la salle avait un sol, mais Lison n'oublierait plus de vérifier avant. L'ombre rentra à l'intérieur et L'orisha s'empressa de la suivre, tenant Sunny par la main pour plus de sécurité. La pièce était immense et c'était assez destabilisant. De plus il y faisait noir. Néanmoins, cela n'inquiétait pas tellement la jeune femme. Etant une Orisha connu pour leur esrpit libre, elle avait d'avantage peur des espaces confinés que des grand espaces. D'ailleurs, elle aimait bien cette ambiance. Hélas, il n'y avait pas vraiment l'air d'y avoir grand chose, et ce n'était sûrement pas encore la bonne porte. Elle soupira alors légerement. Elle jeta un coup d'oeil à son fils qui lui aussi était fasciné par l'immensité des lieux et elle songea qu'ils n'étaient pas près de se coucher. Elle, elle n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil, en revanche lui, c'était un enfant, et il en avait besoin. Elle s'inquiètait un peu pour lui et elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle même car elle avait accepté de l'emmener.

Une fois arrivé au bout de la salle, Aaliah découvrit un petit coffret qu'elle ouvrit. A l'intérieur se trouvait un petit parchemin et Lison était impatiente de lire ce qu'il y avait dessus. A la tête que faisait l'ombre, elle devina que ce n'était pas forcement une bonne nouvelle. Les écrits disaient que les dagues étaient protégé par des gardes. Cela semblait plutôt évident d'un côté. Sinon, sûrement qu'elles auraient été volé déjà depuis bien longtemps. Et c'était ça qui rendait la mission encore plus excitante. Cependant, le parchemin disait aussi que les dagues étaient une sorte de drogue nocif qui ammenait les gens à la mort. Là tout de suite, ça donnait moins envie. Elle se demanda qui avait bien put écrire ça. C'est vrai que si on en croyait la légende, elles avaient été fatale pour leur propriétaire, mais Lison se disait qu'elle ne ferait certainement pas la même erreur qu'elles.

L'orisha soupira d'agacement. Elle n'allait tout de même pas abandonné maintenant sous prétexte qu'un parchemin sûrement écrit il y a de ça des siècles, disait que les dagues étaient dangereuses. De toute façon Lison aimait le danger alors ça tombait bien.

" Oui... bon... c'est que des mots après tout..."

Elle enroula prestement le parchemin sur lui même comme s'il elle se foutait éperduement de ce machin et elle le jeta derrière elle. Elle songea un instant à en mettre un nouveau, disant qu'il ne fallait plus chercher car les dagues avaient trouvé un nouveau propriétaire, c'est à dire: elle. Toutefois, Sunny lui tapota le bras en la regardant d'un oeil interrogateur, ce qu'il lui fit oublié cette idée. Lui aussi voulait savoir ce que pouvait bien dire ce parchemin. Lison ouvrit la bouche pour lui répondre, mais son regard s'arrêta sur Aaliah qui était en train de sortir dehors. Elle attrapa la main de son fils et suivit l'ombre tout en répondant:

" C'est pas très important mon chéri. Cela disait qu'il y a des gardes qui protège les dagues." Elle le regarda en souriant, pour le rassurer "mais ça, on le savait déjà n'est-ce pas?"

Il acquièsca et il ne se posa pas d'avantage de questions, faisant confiance à sa mère. Une fois arrivé au centre de la tour, Aaliah demanda "laquelle?". L'orisha ne comprit pas immédiatement. De quoi voulait-elle bien parler? Laquelle quoi? Elle lui lança donc un regard interrogateur. Son esprit était encore sur le parchemin et elle avait du mal à suivre. Cependant, Sunny prit les devant:

"Ben moi je dis qu'il faudrait les faire les unes à la suite des autres, sinon on va se perdre." dit-il timidement.

L'orisha finit par comprendre, lançant un "Aah" montrant qu'elle venait de réaliser. En effet, L'idée de Sunny paraissait plutôt logique. Autant descendre les marche une par une pour ouvrir les porte.

"Et moi je propose que l'on ouvre une porte chacune et que celle qui trouve ces fameux gardes préviennent l'autre. Ainsi, nous irions sûrement beaucoup plus vite."

Elle lança un sourire à son interlocutrice, montrant qu'elle lui faisait confiance, tout en descendant quelques marche pour atteindre la porte suivante. Une fois à son niveau, elle se tourna vers l'ombre et dit:

"Je prend celle-là et vous prenez la prochaine."

Elle n'attendit pas de réponse et elle ouvrit la porte, verifiant que cette salle avait un sol et elle finit par rentrer. Elle se doutait bien que L'ombre n'avait pas peur d'entrer toute seule dans ces pièces mystérieuses. Justement, cela lui fera sûrement plaisir de se débarasser d'eux quelques temps.

Cette fois, la pièce était plutôt petite. Ce qui était très impressionant par contre, c'était les murs. Ils étaient emplis d'écriteux en tout genre. Il y avait une multitudes de typographie différentes dans une multitude de taille différentes. Certain mots étaient illisible, effacé par le temps, ou alors parce qu'un mot en cachait un autre. Lison était fasciné et Sunny aussi d'ailleurs. Elle adorait les mots, les lettres, les phrases. Bref, tout ce qui avait un rapport avec la litterature. Elle commença alors à lire certains mots. La plupart n'avait aucun rapport avec les autres comme par exemple: "arbre" ou " sentiment ". Elle se demandait bien ce que cela pouvait bien signifier. Toutefois, à force, elle découvrit que certain mots étaient répété plusieurs fois, dans la même typographie. Et, elle en était sûr, cela avait un rapport avec les dagues car les mots en question étaient: "gardes" "portes" ou encore " Danger ". Le tout était sûrement de rassembler tous ses mots afin de comprendre le message que voulait faire passer les lieux. Ca tombait bien, Lison aimait bien les énigmes. Elle sortit alors un bout de papier et sa plume qu'elle avait toujours dans l'une de ses multiples poches de son short afin de marquer les mots récurant.


Gardes; Portes; danger; troisième; trentaine; démon; caché; surprendre

Certaines choses étaient plutôt faciles à comprendre. Comme par exemple que les gardes étaient sûrement des démons. Ensuite, elle dut réfléchir un peu plus. Troisième voulait sûrement dire la porte où se trouvait les démons. Trentaine signifiait peut être le nombre de démon. Pour ce qui était du reste, elle se dit que c'était un peu une évidence: Les gardes étaient bien caché, sûrement dangereux et ils allaient les surprendre. Toutefois, l'orisha resta perplexe. C'était un peu trop facile tout ça.

Sunny, quant à lui, s'amusait à essayer de lire tous les mots. Cela ne faisait pas longtemps qu'il apprenait grâce à Lison et il voulait bien réussir pour que sa mère soit fière de lui.

"Vient Sunny, on va rejoindre Aaliah" dit-elle distraitement, se dirigea vers l'extérieur, en ayant toujours les yeux rivés sur son bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Lun 13 Juin 2011, 23:52

    [hrp: Sorry pour le retard et les fautes, c'est le soir ;) C'est peut être un peu nul, j'essaierais de me rattraper sur le post suivant...]


    La jeune ombre arqua un sourcil en entendant la nommée Lison poussé un étrange "aah". Il semblerait que le garçon qui l'accompagnait soit plus malin qu'elle ou du moins, était-il capable de suivre les courtes paroles d'Aaliah. Il était vrai qu'elle usait de peu de mots pour former ses paroles, mais tout de même! En attendant, l'enfant avait proposé de fouiller les portes l'une après l'autre afin de ne pas se perdre. Ce n'était pas une idée si stupide que cela, mais Aaliah ne peut s'empêcher de prier rapidement pour que la porte qui renfermait les dagues ne soit pas la dernière qu'ils fouilleraient! L'ombre avait peut être tout le temps devant elle depuis qu'elle avait aidée la mort à venir la chercher, mais ce n'était pas une raison valable pour le perdre bêtement! Aaliah voulait trouver ces dagues, et le plus rapidement possible serait le mieux. Elle regarda la jeune fille qui proposa de fouiller chacune une pièce afin de gagner du temps. Une idée que l'ombre approuva d'un signe de tête, d'autant plus que le sourire de la jeune fille lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance. Si elle trouvait les dagues, elle la préviendrait. De tout façon, pour affronter les gardes de la tour, c'était mieux d'être deux pour les combattre...

    Lison choisit sa porte et invita l'ombre à prendre la suivante. Aaliah acquiesça, elle n'avait pas peur de pénétrer seul dans une salle de la tour. Fidèle à l'ombre, la louve au pelage couleur ébène emboita le pas juste derrière elle. Sans un regard pour la jeune femme et l'enfant qui l'accompagnait, l'ombre ouvrit la porte et pénétra à l'intérieur, l'épée toujours fermement serrer dans sa main droite en cas d'attaquer surprise. Mais son regard sombre constata vite que l'étrange pièce était vide ou presque... Au centre, un piédestal en pierre régnait en maitre absolu. Aaliah plissa les yeux, remarquant que sur le cousin qui trônait sur la pierre taillé, un petit objet étincelait. Gardant toujours son arme en main, elle se rapprocha méfiante jusqu'au centre de la pièce pour mieux observer l'objet en question. Il s'agissait d'une petit clé en or recouvert de fins arabesques. Détail qui troubla l'ombre, comme un objet aussi fabuleux pouvait-il se retrouver exposé ainsi dans une pièce sans protection? Cela sentait le piège, mais tant pis... La jeune femme attrapa la clé, jetant des regards autour d'elle pour vérifier qu'aucuns gardes ne viendraient lui tomber dessus. Cependant, rien ne se produisit ou presque.... D'étranges lettres se dessinèrent sur le cousin pour former un message de mauvaise augure.

    A toi qui ose t'emparer de cette clé, affronte la colère de la tour...
    A peine Aaliah eut-elle fini de lire cette phrase, que la porte de la pièce se referma dans un bruit sourd. L'ombre se retourna surprise mais cela ne l'empêcha pas de courir à tout hâte pour fuir le piège de la pièce. Cependant, elle n'eut guère le temps d'atteindre la porte que déjà, suintant hors des murs, des cascades de sables remplir les lieux tandis que la salle grinça et bascula. Déséquilibrées, Aaliah et Luuna roulèrent le long du sol pour finir allonger sur le plafond, désormais devenu sol. La jeune femme secoua la tête, tentant de récupérer ses esprits. Non seulement la salle était désormais à l'envers, mais en plus, elle se remplissait de sable à une vitesse affolante. Si elle ne sortait pas d'ici rapidement, elle finirait ensevelit sous les grains de sable et ce n'était absolument pas le genre de tombe qu'elle rêvait...

    Elle rangea son épée dans son fourreau et cacha la clé dans son corsage pour éviter de la perdre dans le sable. Elle reprit sa course pour tenter d'atteindre la porte, se disant qu'elle réfléchirait à la manière de l'ouvrir une fois tout près, mais la salle ne lui en laissa pas le temps. Une nouvelle fois, un grincement se fit entendre et la pièce bascula à nouveau, emportant la louve et l'ombre. Heureusement, le sable amorti sa chute, mais le problème n'était loin d'être résolu. Cette fois-ci, elle était allongé sur le mur qui faisait face à la porte... Autrement dit, la porte était désormais au dessus de sa tête! Ce qui était loin d'être pratique pour l'atteindre... Aaliah avait l'impression d'être dans un gigantesque sablier que l'on renversait. Ce qui était probablement très proche de la vérité. L'ombre tenta de réfléchir le plus posément et la plus rapidement possible afin de trouver une alternative à ce piège. A chaque pas qu'elle faisait, la pièce basculait dans le but de l'éloigner de la porte et de l’enfouir sous le sable. Si seulement elle pouvait sauter et atterrir sur la porte... Son regard se posa sur le piédestal toujours ancrer dans le mur. Si elle trouvait un moyen de s'y accrocher et il avait peut être là une solution à son problème. Ce bloc de pierre avait l'avantage de faire face à la porte, encore fallait-il que la pièce tourne dans le bon sens. Elle n'avait de tout façon par le choix et guère d'autres solutions en réserve.

    Elle déchira le bas de sa longue robe noire et s'en servi comme un harnais pour attacher sa louve à son poignet. Elle serait fortement le nœud pour s'assurer qu'il ne se défasse pas, puis fit signer à la louve de s'éloigner. Elle espérer que la corde fabriquer à la hâte serait assez longue pour enclencher le mécanisme infernal de cette pièce. Et la chance lui sourit, Luuna eut à peine fait quelques pas que la salle grinça. Mais cette fois, l'ombre était prête, elle n'avait pas le droit à l'erreur, le sable commençait déjà à lui entraver les genoux. Si parfois la force lui manquait, elle avait heureusement de l'agilité pour compenser. Elle agrippa à deux mains le piédestal en pierre, récoltant au passage des écorchures sur les poignets, notamment celui où elle avait attacher la corde qui la reliait à sa louve. Malgré le sable qui tournait dans tout les sens, tel une tornade et les nausées qui commençait à se faire sentir, elle garda les yeux ouvert afin de savoir situer la porte. Intelligente, Luuna fit un bond dans l'autre sens pour provoquer une nouvelle fois le mécanisme de la pièce, malgré la corde qui limitait ses mouvements et lui tiraillait les poils. La pièce bascula une nouvelle fois et l'ombre dû s'accrocher au sens propre comme au figurer... Ses mains serrèrent fermement le socle en pierre non seulement pour se retenir, mais aussi pour ne pas perdre pied. Dans sa tête, tout commençait à tourner... Avoir le mal de mer lors d'une tempête de sable n'était guère banale, encore fallait-il survivre pour pouvoir en rire par la suite...

    Lorsque la position de la pièce infernale permis à la porte de se retrouver en dessous de la colonne de pierre, Aaliah la lâcha sans hésitation. Elle ne pouvait de tout façon pas se le permettre. C'était maintenant où jamais. Elle tomba sur la couche de sable qui recouvrait déjà la porte, emportant dans sa chute la louve toujours attachée. Tout n'était que rapidité et agilité car l'ombre savait que la pièce était déjà entrain de basculer dans l'autre sens. Heureusement, lorsqu'elle agrippa la poignée de la porte, celle-ci s'ouvrit sans résistance à cause du poids. Cette fois-ci, ce fut au tour d'Aaliah de basculer en arrière, entrainant avec elle une cascade de sable et une louve, cependant elle était enfin hors de cette maudite pièce! Cette dernière repris d'ailleurs sa position initiale et le sable disparut, comme absorbé par le sol.

    L'ombre secoua la tête, encore quelque peu désorienté, elle avait l'impression que le sol bougeait encore sous ses pieds. Elle toussa et cracha le sable qu'elle avait avalée avant de se relever et de s'extirper du tas de sable qui l'avait accompagné. Luuna éternua plusieurs fois pour chasser les grains de sable qui lui chatouillait le museau. L'animal n'avait guère apprécier cette salle, tout comme l'ombre d'ailleurs qui pensait intérieurement qu'elle aurait nettement préférer tomber sur des gardiens. Elle se secoua avant de plonger la main dans son corsage et d'en ressortir la petite clé qu'elle y avait cacher.

    "J'ai trouvé cela et vous?" Demanda-t-elle à la jeune femme qui avait, semblait-il, fait un meilleur choix niveau porte... L'ombre ignorait ce que la clé permettait d'ouvrir, peut être même s’agissait-il là que d'un vulgaire appât? Mais qu'importe, Aaliah préférait l'avoir en sa possession plus que de le laisser là. Et puis, vu la beauté et le raffinement de cette clé, elle pourrait peut être la vendre plus tard, si jamais elles n'en avaient guère besoin durant leur chasse à la dague.


Les Dagues du temps [quête avec  Aaliah] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2011, 20:27

Aaliah sortit juste après Lison. Le seul problème, c'est qu'elle avait plutôt l'air de tomber de la pièce que d'en sortir. Elle était d'ailleurs couverte de sable et l'orisha se demanda ce qui avait bien put lui arriver. Visiblement, cela avait été bien plus mouvementé que pour elle. Sunny commença à partir vers l'ombre, sûrement pour lui venir en aide. Toutefois, Lison le garda fermement la main de son fils dans la sienne. Elle doutait fortement que Aaliah accepte son aide, il fallait toujours se méfier d'elle. De plus, elle se remit rapidement sur pied, et le sable disparut bien plus vite encore. Cela n'empêchait pas de s'inquiéter pour elle et elle s'approcha de quelque pas, la scrutant du regard pour être sûr que tout allait bien.

Aaliah finit par sortir une magnifique clé de son corsage et Lison songea qu'elle n'avait plus à s’inquiéter pour elle et elle s'approcha plus encore pour observer l'objet sous toutes ses coutures. Elle ne pouvait pas vraiment deviner ce que cet clé pouvait bien ouvrir, mais peut être qu'avec un peu de chance, elle ouvrirait la porte qu'ils cherchait. L'ombre lui avait posé une question. Qu'avait-elle trouvé elle? Ce n'était peut être pas aussi concret qu'une clé, mais au moins ce bout de papier pouvait peut être les aider à trouver la bonne porte. L'orisha reporta son attention sur ce qu'elle avait écrit et elle le tendit à Aaliah, pour lui montrer ce qu'il y avait écrit.


« Je ne suis pas sûr, mais je crois que j'ai trouvé des indices. Si l'on en crois ses mots, les dagues pourraient se trouver dans la troisième porte. Le problème, c'est que tu viens de sortir de la troisième porte en partant du haut et tu as trouvé juste une clé. Peut être qu'avec de la chance, elle sert à ouvrir la troisième portant en partant du bas. »

Lison fit une pause pour se souvenir de ce qu'il y avait marqué d'autre. Elle remit le papier sous ses yeux et réfléchit encore un peu, tout en relisant les mots. Sunny quant à lui, attendait que les deux femmes discutent entre elles, il s'était approché prudemment de la louve, la regardant d'un air intrigué. Il avait bien envie de la caresser tellement elle avait l'air douce, mais il ne savait pas s'il en avait le droit. Et surtout, il ne savait pas si elle se laisserait faire. C'est alors qu'il tourna son attention sur l'ombre pour lui demander. Mais comme il était poli, il attendit qu'elles aient finit de parler.

« Après, je ne sais pas trop, je suppose que les gardes sont des démons et qu'ils sont bien cachés. Mais je trouve cela un peu trop facile. »

Lison n'avait pas vraiment l'air de parler à quelqu'un. On aurait plus dit qu'elle réfléchissait haut et fort. Elle finit tout de même par relever la tête, pour voir comment réagissait l'ombre à ses propos. Peut être qu'elle avait une autre idée bien meilleure. Elle lui tendit alors encore une fois le papier, cette fois pour lui donner définitivement.

« Je propose que l'on aille voir ce qui se cache derrière cette fameuse porte et après on avisera. Qu'est ce que vous en pensez? »

Sunny, n'y tenant plus, ou alors avait-il cru que leur conversation était terminé, ne put s'empêcher de prendre la parole en tirant doucement sur la robe d'Aaliah pour attirer son attention.

« Excusez moi madame Aaliah, est-ce que je peux caresser votre loup, il a l'air tout doux. » demanda-t-il d'une voix timide.

Il jeta tout de même un regard à sa mère, pour voir si sa question était la bienvenue, du point de vue de l'orisha. Cette dernière sourit discrètement, d'un air amusé. Ce n'était en effet peut être pas le moment idéal pour demander ça, mais elle était curieuse de voir la réaction de cette si froide ombre, qui n'avait sûrement pas dû prononcé plus de quinze mots depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Lison n'aimait pas que les gens mettent des barrières comme cette femme le faisait. Et elle avait bien envie d'en savoir un peu plus sur elle. Peut être qu'il avait d'autres choses à faire, comme trouver les dagues, mais cela serait sûrement beaucoup plus amusant si elles étaient légèrement plus complice entre elles. Peut être qu'elle aurait du mal à la faire parler elle même, or elle aurait tendance à empirer les relations si elle y allait trop crument. Cependant, Sunny était sûrement plus à même de décoincer cette femme avec son innocence. Mais Lison ne se faisait pas trop d'illusions. Certaines personne ne sont pas faites pour communiquer avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Lun 18 Juil 2011, 00:25

    A sa question afin de connaitre ce que la jeune femme avait trouvé dans la pièce, l'orisha lui tendit un morceau de papier sur lequel était inscrit différents mots qui ne formait même pas une phrase correcte. L'ombre regarda la jeune femme lui annoncer qu'elle avait peut être trouvé des indices. Aaliah arqua un sourcil devant le terme utilisé, ayant une préférence pour les choses sûres et non approximatif! Elle lui expliqua que les dagues pouvait peut être se trouver derrière la troisième porte. Porte qu'elle avait déjà visité et où, elle n'y avait trouvé aucune trace de dagues... Si la dague se trouvait derrière une porte placée en troisième position, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose... Chose que la jeune femme lui confirma rapidement: il s'agissait peut être de la troisième porte en partant du bas. Aaliah fit légèrement la grimace à cette idée.

    La jeune femme termina son explication sur les mots inscrit sur le papier et supposa que les gardes étaient peut être des démons et bien cachés quelques part. Cela pouvait sembler logique, mais comme Lison, l'ombre avait également un doute. C'était trop facile, mais en même temps, elles n'avaient pas vraiment le choix. Il s'agissait la d'une piste non négligeable. Aaliah réfléchit à son tour, tentant de voir si une autre manière de comprendre les mots étaient possible. Cependant, elle ne voyait pas quelle autre signification ils pouvaient avoir, l’hypothèse de Lison semblant la plus plausible. Lorsque la jeune femme lui tendit une nouvelle fois le papier, l'ombre le saisit afin de relire une nouvelle fois les étranges mots qui y était inscrit dessus. Lison lui proposa d'aller voir derrière la cette fameuse porte et d'aviser après. Ce n'était pas une mauvaise idée, aussi elle hocha simplement la tête pour signifier son accord.

    Lorsque le jeune Sunny tira sur sa robe afin de lui demander s'il pouvait caresser son loup, l'ombre fut tout d'abord surprise. Plongé dans ses pensées afin de trouvé un sens aux mots de Lison, elle en avait presque oublié la présence de son jeune garçon. Solidaire et renfermée, l'ombre n'apprécia pas de sentir la main du garçon sur sa robe, aussi son réflexe premier fut chasser cette dernière. D'un geste de la main, l'ombre agrippa le poignet du garçonnet pour l'éloigner d'elle. Cependant, sa main ne lâcha pas le garçon... Devant les yeux sombres d'Aaliah, un flash était apparu au moment même ou sa peau était entrée en contact avec le jeune Sunny. Ses iris noirs fixant le vide, l'ombre était là seule à voir les bride d'avenir qui défilait devant elle. Tout ce passait très vite, au point que tout semblait désordonner. De plus, la vision qui s’étalait devant elle, semblait onduler, comme si elle regardait à travers un lac aux eaux capricieuses. Les images n'étaient pas toujours nettes, voir parfois trop sombre pour être capable de voir correctement les détails. Elle vit tout d'abord une porte s'ouvrir, mais ne parvint pas à voir à l'intérieur car déjà une nouvelle image apparut. Elle vit la jeune femme qui l'accompagnait dans cet quête aux dagues, mais elle ne parvint pas à savoir ce qu'elle faisait, ni l'expression de son visage. Par contre, elle se vit nettement et ses yeux s’écarquillèrent d’effrois devant cette vision. Aaliah se vit tomber par terre, les mains ensanglantées masquant ses yeux, la bouche ouverte. Elle criait probablement, mais elle ne l'entendit pas. L'ombre ne pouvait que voir sans rien faire. Elle n'avait aucune prise sur ce qui se déroulait devant ses yeux. Elle recula d'un pas, comme si cela pouvait l'éloigner des images qui défilaient devant d'elle. Bien que ses yeux s’asséchèrent à rester ainsi écarquillés dans le vide, ils lui offrirent encore deux dernière images. Celle du jeune Sunny qui regardait devant lui tandis qu'une silhouette semblait avancer derrière lui. Amicale ou démoniaque, Aaliah n'en avait aucune idée, n'étant pas parvenue à identifier les traits de la personne. La dernière chose qu'elle vit, ce fut un lourd rocher se décrocher d'un plafond fissuré et tomber dans le vide. Elle ne vit pas où il était tombé car d'un seul coup sa vision se brouilla de manière irréversible et autour d'elle, tout redevint normale.

    Aaliah avait la capacité de lire l'avenir, mais n'avait jamais apprit à le maîtrisé. Aussi, il survenait de temps en temps, échappant totalement au contrôle de l'ombre. Et bien que son vision sur l'avenir n'avait duré que quelques secondes, la jeune femme sentait ses jambes se dérober sous elle. Elle recula d'un pas, tendant le bras vers le mur afin de trouver un appuis sur afin de ne pas tomber. Tout avait défilé si vite et de manière si ondulé devant ses yeux qu'elle avait l'impression d'avoir attraper le mal de mer! Et en pleine désert, cela n'était guère banal... Elle se sentait même nauséeuse, heureusement rien ne remonta. Elle se contenta de clignée des yeux, comme pour chasser les images qui s'étaient dessinées devant elle.

    "Une louve! Pas un loup." Dit-t-elle afin de briser le silence et surtout pour éviter de recevoir des question. Elle n'aimait pas que l'on s’apitoie sur son sort et ne voulait donc pas voir la jeune Lison lui prendre le bras pour savoir si tout allait bien. De plus, elle n'avait pas envie d'expliquer en détail ce qui venait de se produire. Il lui aurait fallu beaucoup trop de mot pour cela et elle avait encore moins envie de parler pour le moment. D'autant plus qu'elle aurait du mal à tout expliquer, n'ayant pas elle-même tout comprit à l'avenir qu'elle avait vu. Déjà, elle ignorait à quelques moment il allait se produire. Elle savait que ses vision n'étaient pour le moment par très éloigné dans le temps. Cependant, cela pouvait se produire aussi bien dans les minutes qui suivent, que dans l'heure à venir. La seule chose qu'elle retint, c'était la prudence. Il y avait quelque chose au sein de cette tour. Quelque chose de dangereux et il fallait mieux être sur ses gardes. Mais pour cela, elle n'aurait pas eu besoin de sa vision, elle l'avait déjà bien compris par elle-même! Et la jeune femme qui l'accompagnait également, elle n'était probablement pas plus stupide qu'elle...

    "Tu peux la caresser" Lança-t-elle au jeune garçon afin de briser dans un premier temps la probable inquiétante atmosphère qu'elle avait fait régner par son étrange réaction. Lorsque l'enfant s'approcha de la louve, Aaliah fit un pas vers la jeune femme pour lui murmurer à l'oreille afin que le garçon n'entende pas. "Faites attention à lui". Ce fut la seule phrase véritablement amicale qu'elle prononça. Bien qu'Aaliah prenait plaisir à faire souffrir les gens et les pousser au suicide, elle n'avait pas envie de voir le jeune Sunny en mauvaise posture. Elle ignorait pourquoi, ou plutôt refusait d'écouter la réponse que son esprit lui offrait. Le jeune garçon était la première personne à s'adresse à elle avec des termes gentils et innocent comme peuvent l'être les enfants de cet âge. Mais ce qui empêchait l'ombre de s'en prendre à lui ou de le laisser en danger, était son visage enfantin. Aaliah aurait aimer fonder un foyer avec son aimé, le feu Eldarius. Et si elle aurait eut un enfant, elle était persuadée qu'il aurait eut ce visage là... Cependant, elle refusa de s'attacher plus. Ce n'était pas vraiment à elle de protéger cet enfant, mais plutôt sa mère. Aussi, elle l'avait prévenu, même si elle avait éviter de lui expliquer les raisons. A elle de se débrouiller, Aaliah resta une ombre avant tout et ne fallait pas non plus s'attendre à un acte héroïque...

    "On y va?" Lança-t-elle à la jeune femme afin qu'elle n'oublie pas leur mission première: trouver les dagues. Sa voix était redevenu sèche et glaciale, ses actes amicaux étant rare et de courte durée. D'ailleurs son regard s'assombrit, tandis qu'elle replongea dans son mutisme. Elle n'aimait pas parler et il lui semblait qu'elle avait déjà fait un bel effort pour deux inconnus. C'était une manière aussi de dire à la jeune femme qu'elle n'avait pas besoin de remerciements, ni de mots tendres ou de questions sur la phrase qu'elle lui avait murmuré à l'oreille. Elle l'avait averti, c'était tout. Pas besoin de s'étaler plus en détail là dessus...


Les Dagues du temps [quête avec  Aaliah] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Aoû 2011, 21:29

Sunny prit peur quand Aaliah lui attrapa brusquement le poignet. Il la regarda d'un air effrayé, n'osant plus rien dire. Il aurait dût se douter qu'elle n'allait pas apprécier, mais il avait été pris d'une pulsion si soudaine qu'il n'avait pas réfléchit, ce qui était assez rare finalement. Il s'en voulait maintenant, surtout qu'elle semblait étrangement mal en point. Elle aussi avait l'air horrifié et le petit magicien était paralysé, ne sachant plus du tout que faire et que dire. Heureusement, elle ne lui faisait pas mal au poignet car il aurait eu plus peur que jamais. Il osa juste tourner la tête pour regarder ce que faisait sa mère. Lison regardait elle aussi l'ombre d'un air perplexe. Et elle fit un pas en avant pour lui tenir la main au cas où elle tomberait. Or, avant qu'elle n'y arrive, Aaliah avait l'air d'avoir déjà repris ses esprits, et l'orisha n'osa pas s'approcher d'avantage. Cette femme avait vraiment des réactions étranges, et elle s'en méfiait toujours un peu.

Quand elle lâcha le poignet du petit garçon, il n'osa toujours pas bouger d'un poil. Peut être allait-elle avoir une autre réaction bizarre. C'est alors qu'il apprit que c'était en vérité une louve et non un loup. Il se contenta d'acquiescer avec vigueur, comme pour ne pas la contrarier encore plus. Lison s'approcha enfin de son fils posant une main sur son épaule pour le rassurer, fixant intensément l'ombre attendant qu'elle s'en remette entièrement. L'orisha se demandait vraiment ce qui avait bien put lui arriver tout d'un coup. C'était tout à fait le genre de chose qui attisait sa curiosité.

Finalement, elle accorda à Sunny le droit de caresser son animal et il eu un sourire jusqu'aux oreilles, soulagé de ne pas avoir froissé cette si belle femme. Le petit garçon aimait admirer les femmes, il les trouvait belle et fascinante. Il avait donc horreur de leur faire de la peine et c'est ce qu'il avait cru pendant un instant. Il se précipita alors sur la louve entourant ses petits bras autour du cou tout doux de l'animal, enfouissant au passage sa tête dans son pelage bien chaud. Il se mit ensuite à rire. Sunny était encore un enfant, de ce fait, il passait facilement de la peur aux rires.

Pendant ce temps, Aaliah s'était rapproché de l'oreille de Lison lui chuchotant des paroles encore plus intrigantes, qui lui procura un frisson dans le dos. Pourquoi disait-elle soudainement cela? Et puis pourquoi cette femme si froide s'inquiétait-elle pour son fils alors qu'elle ne devait même pas s'inquiéter pour sa propre personne? C'était elle prise d'affection pour lui?
Il est vrai que cet endroit était très dangereux pour un enfant, et d'un côté, sa mère adoptive avait presque honte de l'emmener dans un tel endroit. Cependant, c'était le meilleur moyen de le rendre plus fort et c'était le souhait le plus cher du petit magicien que de devenir quelqu'un de fort. Connaissant son passé, Lison n'avait put se résoudre à le laisser chez elle. Elle s'était donc dit qu'elle veillerait sur lui autant qu'elle le pouvait et, en cas de danger trop grand, il avait toujours son bouclier magique pour le protéger de nombreuses attaques. Cependant, du point de vue des autres, ce n'était pas suffisant. La jeune femme aimait le risque, risquer sa vie, mais elle n'avait sûrement pas le droit de risquer celle de son fils. Toutefois, là c'était trop tard et elle ne pouvait que faire doublement attention. Elle resserra l'emprise de sa main sur l'épaule de Sunny, plus pour se rassurer elle même que pour le protéger réellement. Elle décida tout de même de le garder toujours tout près d'elle. Si Aaliah avait dit cela, c'est qu'elle avait sûrement une bonne raison de le faire.

Ensuite, l'ombre annonça qu'il était peut être temps d'y aller et ce fut au tour de Lison d'acquiescer avec vigueur, bien qu'elle n'avait plus autant d'assurance qu'au début avec ses paroles déstabilisantes. Elle attrapa la main de son fils avec fermeté et douceur. C'était décidé pour elle, elle ne lâcherait sa main que si elle n'avait pas le choix. Puis, elle prit son menton de ses doigts pour le regarder dans les yeux.


« A partir de maintenant, tu ne me lâche plus la main mon chéri, et soit près à tout moment, à activer ton bouclier, tu m'as compris? »

Encore une fois, il acquiesça, montrant qu'il avait comprit que tout ça était très sérieux. Est-ce qu'il avait peur? Non, il était même impatient. Tout comme ça mère, il aimait le danger. Finalement, il avait plus peur de la réaction des gens que le danger en lui même, lui aussi.

Lison ne tarda pas à prendre à son tour le poignet de l'ombre et elle les téléporta tous en face de la troisième porte du bas. Sûrement avait elle encore une fois surpris Aaliah, mais l'orisha ne s'en rendait pas compte. Elle utilisait tellement souvent ce pouvoir et depuis si longtemps qu'elle ne pensait jamais que cela pouvait surprendre les autres.

Maintenant qu'ils étaient tous en face de cette fameuse porte, c'est tout naturellement que Lison s'avança pour tenter de l'ouvrir. Toutefois, la tour en décida autrement. L'immense parois circulaire se fissura de toute part à grande vitesse. C'était comme si les fissures étaient vivantes et cherchaient à se frayer un chemin jusqu'à la sortie pour s'évader de cette étrange prison. L'orisha ne pouvait qu'observer cet étrange dessin se former, d'un air semi-émerveillé, semi-effrayé. Quand toutes les failles atteignirent le haut de la tour, ce fut des centaines et des centaines de lézards qui en sortirent. Par réflexe, et sûrement parce qu'il sentit la main de sa mère se resserrer un peu trop fortement sur la sienne, le petit magicien activa son bouclier magique. La barrière magique de forme circulaire était assez grande pour accueillir tout le petit monde. Sunny était bien trop généreux pour uniquement se protéger lui. Les reptiles sortaient à l'infini de ses cassures et se dirigeaient tous vers les intrus de la tour. D'un certain point de vue, ils ne faisaient pas vraiment peur, ce n'était que de simples petit lézard sans défense. Mais qui sait ce que cette tour réservait réelement.

Le cerveau de Lison se mit à fonctionner à tout allure. Si ces bestioles étaient apparut alors qu'ils s'étaient approché de cette porte, c'est que c'était sûrement la bonne. Les lézards progressaient très rapidement vers le bouclier et certains l'avaient déjà atteint. Sunny savait très bien utiliser son bouclier, or, si les reptiles continuaient de sortir abondamment des murs, il ne risquait pas de tenir bien longtemps. Alors, sans attendre, elle se tourna vers cette fameuse porte. L'une de ses main tenait toujours celle de son fils et l'autre agrippa la poignet. Hélas, elle avait beau l'abaisser de nombreuses fois frénétiquement, elle ne voulu pas s'ouvrir. Un simple coup d'oeil en arrière lui suffit à voir que les lézards grimpaient maintenant sur le bouclier magique sûrement dans le but de le détruire. C'est alors qu'elle les observa plus en détails et elle remarqua que le bout de leur queue était en fait des pinces qui frappaient, et pinçaient le bouclier. C'était sans aucun doutes des sortes de scorpions venimeux et l'orisha fit la grimace en s'en rendant compte. Elle abandonna la poignet pour prendre son fils dans les bras puis elle s'adressa à l'ombre avec fermeté:


« Essayez avec la clé »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dagues du temps [quête avec Aaliah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fuite du temps [Quête avec M. Shizuo]
» ¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête]
» Sur un arbre perché... [Event I - Quête Solo Aaliah Z'Odra]
» La fuite du Temps ( Quete: PV Sanno)
» Ceux qui insultent le temps [Quête//Evey]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-