-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 09 Aoû 2010, 10:16

¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête] Junbis

Comment cela s'était-il passé? Jun avait la tête quelque peu embrouillé à cause des événements qui venaient de se produire. Comment Mitsuko avait-elle eut l'audace d'aller voir le roi des démons en personne pour essayer de comploter avec lui contre l'actuelle reine des sorciers? Il en était encore à se le demander, allongé près de la tour inconnue, le corps déchiré de partout, son sang se répandant petit à petit sur le sol. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour se revigorer, même s'il détestait cette méthode. Il n'avait malheureusement pas vraiment le choix dans l'état dans lequel il se trouvait. La sorcière, elle, s'était pire...son esprit s'était comme éteint et il ne pouvait plus la sentir...elle ne pensait rien, ne ralait pas comme à son habitude et cela faisait vraiment peur à Jun même s'il la savait vivante car sinon, il ne serait plus là à ce moment précis.

La sorcière s'était dis qu'il valait mieux commencer à préparer son ascension sur le trône maintenant. Elle avait pensé que Ludwig, le roi des démons se montrerait plus que favorable à ses propositions et à ce qu'il pourrait tirer d'une telle union. Mitsuko n'avait pas jugé bon de l'informer de qui elle était puisque cela n'avait pas vraiment d'importance. A force de discours, ce dernier s'était plutôt laissé prendre au jeu de la séduction et était plutôt d'accord avec ce qu'elle disait mais il y avait eu un hic. Une personne était entrée, informant le roi des démons d'une chose à l'oreille que Mitsuko ne put entendre...une chose qui le mit tout de suite hors de lui. La sorcière ne savait pas si cette chose parlait d'elle, surement pas, mais elle connaissait les rumeurs sur le roi des démons...des rumeurs sur ses sauts d'humeurs, sur ses colères...

Il ne la connaissait pas et, pour lui, à se moment là, la jeune femme était la seule chose qui pouvait lui servir à se défouler vis à vis de l'évidente mauvaise nouvelle qu'il venait d'apprendre. La sorcière essaya de calmer le jeu mais visiblement, ce n'était plus possible. Elle avait lutté mais elle n'était pas assez forte contre ce roi démoniaque...malgrès les coups qu'elle se prenait, elle le trouvait hypnotisant, beau, même dans sa colère. Elle se défendit aussi bien qu'elle pu mais il eut raison d'elle assez rapidement...et se fut Jun qui apparut, surprenant ce roi qui n'avait pas dû voir beaucoup de phénoménes semblables. Jun était le protecteur de Mitsuko et, en plus de ses apparitions régulières, si la sorcière était en danger de mort, il apparaissait également. Ce fut le cas et il profita de la surprise générale pour essayer de s'enfuir, sauvant sa peau et celle de la jeune femme en même temps. Néanmoins, il n'en était pas sorti indemne car sa fuite n'avait pas été si facile que ça.

Il se retrouvait donc maintenant, allongé dans l'herbe près de la tour inconnue, Mitsuko ne répondant pas à ses appels mentaux, comme plongée dans le coma, dans le sommeil, évanouie ou tout simplement silencieuse à cause d'une telle défaite et de la rage qui s'emparait petit à petit d'elle. Rage de n'être toujours pas assez forte, rage d'avoir raté ce qu'elle avait entrepris...rage de se venger de ce roi...oui...elle allait le tuer, c'était une évidence...et puis, qui avait dis qu'un sorcier ne pouvait pas régner sur des démons hein? Après tout, son ancêtre régnait sur tous les êtres maléfiques...

Jun devait le faire, s'il ne le faisait pas, il allait se vider de toutes ses forces vitales et Mitsuko reviendrait à la surface, trouvant une proie beaucoup plus riche...
Il s'y contraind donc, vidant de leur énergie toutes les plantes qui se trouvaient aux alentours...les herbes, les fleurs, les buissons, les arbres...toutes ses plantes moururent pour lui redonner de la force, pour le soigner et pour soigner Mitsuko. Il ne prit pas trop d'énergie végétale, juste le minimum, juste ce qu'il fallait pour qu'il puisse se lever, utiliser un peu ses pouvoirs et marcher. Il resterait dans son corps pendant un petit moment encore, même s'il sentait que la sorcière allait mieux. Elle n'avait pas l'air de vouloir supporter le poid de son corps pour le moment et songeait à tout un tas de chose.

Mitsuko souffla à Jun. Il était le seul à pouvoir l'entendre et elle le savait...il était aussi le seul à la connaitre vraiment, à l'avoir vu plus bas que terre et à subir son véritable caractère. Néanmoins, parfois, elle traitait Jun avec ce qui semblait être un soupçon d'amour ou d'amitié, surtout dans les moments où elle était faible.

*Tu conviendras qu'il faut qu'on ait notre revanche sur ce roi. Je n'admet pas un tel comportement. J'ai lu quelque chose sur deux dagues émoussées qu'un roi rehla aurait confié à sa fille lors de son mariage avec un démon. Ces dagues permettraient de remonter le temps sur une courte période...j'aimerai les récupérer, ou au moins l'une d'elle. J'aimerai que tu ailles à leurs recherches...elles se trouvent en haut de la tour inconnue...et comme apparemment elle nous est apparu aujourd'hui, tentons notre chance
...
Au fait, ça va toi?*


Jun, toujours étalé sourit. Ce sourire était une peu étrange...à la fois surpris, géné et heureux. Il était rare qu'elle lui demande s'il allait bien ou simplement qu'elle articule des mots gentils à son égard. Ca lui faisait plaisir.
Il lui fit savoir qu'il partirait donc à la recherche des dagues dès qu'il se serait reposer un petit peu.

C'est alors qu'à ses côtés, il entendit un drôle de bruit, comme si quelqu'un venait. Sur la défensive, il se préparait à attaquer dans le cas où le roi des démons aurait décidé de les poursuivres, se disant que si c'était le cas, ils seraient probablement morts dans peu de temps, Mitsuko et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Aoû 2010, 00:14

Keron marchait tranquilement en essuyant son Katana avec un mouchoir de soie. Il était un peu taché de sang d'elfe ce qui le répugnait au plus haut point. En effet, quelques heures avant, il était allé s'entraîner au katana dans la forêt. Il avait alors rencontré des elfes. Un des elfes l'a alors défié avec un air hautain. Ses congénères aux oreilles pointues assistaient au combat sûr de la victoire de leur congénère. Mais la véritable nature de Keron a surgit d'un coup au milieu du combat. Il a alors commencé à décimer tous les elfes présents avec sa magie et avec son katana puis en combinant les deux ce qui avait lourdement taché son Katana. Il rangea son Katana maintenant propre et son mouchoir délicatement et se dirigea alors d'un pas tranquille vers sa destination la tour inconnue. Le problème c'est que cette tour était quelque peu capricieuse il devait avoir la chance qu'elle apparaisse devant lui. Il avait entendu parler de deux dagues capable de remonter le temps qui fûrent donné par un roi rehla à sa fille. Il s'était alors mit en tête de les trouver. Et comme Keron était têtu il les trouveraient. Il vit alors apparaître au sol un homme plutôt grand et très musclé il avait les cheveux gris et un teint assez pâle. Il se dit qu'il pourrait sûrement s'amuser un peu avec lui vu qu'il parraîssait bénéfique. Il s'en approcha alors et on pouvait sentir dans ces pas un sentiment d'amusement mêlé à de la légèreté. Cela fesait un bon bout de temps qu'il n'avait parlé à personne et qui sait peut-être que Keron l'aimerait bien. Il aperçut alors, derrière, une tour. Mais c'était que de la chance il avait bien fait de venir là mais bon il allait quand même voir. Il s'approcha alors fit un sourire et dit :
" Puis-je vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 15 Aoû 2010, 19:26

¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête] Junbis

*Oh! Un sorcier!*

Ce furent les premiers mots que Mitsuko lança à l'adresse de Jun lorsqu'elle apperçut la créature qui avançait vers eux.
Le corps du jeune homme se rédit un peu. Il n'aimait pas les sorciers et vivre avec une des leurs lui suffisait amplement. Le problème de Jun était qu'il partageait les pouvoirs de Mitsuko et que, par définition, il était également un sorcier. C'était plutôt paradoxale vu qu'il était un esprit bénéfique...ou du moins, neutre. Dans tous les cas, quand il usait de magie, c'était uniquement la magie noire qui se révélait à lui...il ne pouvait soigner quelqu'un avec cette foutue magie qui était destinée à faire le mal.

En tout cas, Mitsuko ne semblait pas avoir trop peur du nouvel arrivant...de toute manière, elle n'avait peur de personne et même si elle venait de se faire battre par le chef des démons, depuis que l'énergie vitale était revenue en elle, elle ne ressentait plus qu'une sorte de haine qui la pousserait à ce venger. C'est cela qui la différenciait de Jun...lui, il avait peur de retourner là bas...ce roi était vraiment puissant et ils avaient eu de la chance de s'en sortir cette fois-ci.
Sur le corps de Jun, il restait quelques égratignures mais il n'y faisait pas attention...il les soignerait plus tard à l'aide d'une potion au lieu de vider la nature de son énergie et de faire mourir les plantes.

Jun regarda donc le nouveau venu, quelque peu méfiant et il avait bien raison car les sorciers étaient plutôt sournois. Enfin, peu importait, il était dans l'esprit d'une sorcière maintenant plutôt puissante depuis qu'elle était née et il connaissait un peu toutes les techniques sournoises de cette race. Et puis, il savait que Mitsuko ne le laisserait pas à la merci de cet individu.
Il avait les cheveux d'un noir profond et cela contrasterait en tout point avec ceux de la jeune femme si elle avait son corps en ce moment. Jun était un peu perplexe devant de tels yeux bleus qui étaient assez étranges compte tenu de la chevelure d'ébéne. Enfin, c'était plutôt attrayant même si Jun préférait de loin son corps. Oui, peut-être était-il égoïste parfois mais comme il avait créé lui même ce corps, il l'avait fait aussi beau qu'il le pouvait et pile poil ce qu'il aimait.

Mitsuko poussa un peu Jun à répondre à la question du sorcier qui était devant lui. S'il pouvait les aider? Mais bien sûr voyons! Après tout, il fallait s'entre aider entre sorcier. En fait, la jeune femme ne pensait pas du tout comme ça mais bon, il pourrait toujours être utile et puis, peut-être que Jun serait plus motivé à aller chercher les sabres comme ça...

Jun répondit donc à son tour avec un sourire :

"Très certainement...je recherche les dagues du temps qui se trouvent dans la tour inconnue...c'est plutôt risqué mais si ça vous intéresse, je suis preneur."

Bien sûr, il ne parlerait pas de Mitsuko. La jeune femme voyait en fait ce jeune sorcier comme un de ses futurs disciples mais elle n'était pas contre le fait de l'arnaquer et de partir à la fin avec les deux dagues. Malheureusement, elle savait que Jun était loyal et c'était donc plutôt ennuyant. Elle devrait se contenter que d'une seule dague...enfin, si Jun ne se laissait pas berner par cet homme. Si c'était le cas, elle retrouverait ce sorcier et lui infligerait une correction dont il se souviendrait longtemps après.

Jun reprit la parole, essayant d'oublier les pensées mauvaises qu'il devait supporter de la part de cette femme sans coeur.

"Je m'appelle Jun, enchanté!"

Il lui fit un sourire.

"Je pense que vous êtes sorciers...ça se sent rien qu'en vous regardant. N'ai-je pas raison?"

De nouveau il sourit.

"En tout cas, sorcier ou non, j'espère que notre quête, si vous l'acceptez, se passera bien...et sans traitrise. Enfin, j'ai une amie particulièrement convaincante chez les sorciers donc...je pense que tout devrait bien se passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Aoû 2010, 20:29

La perspicacité de cet homme fut la première chose qui frappa Keron. ( vous allez me dire que pour mitsu c'est normal mais bon faut que j'écrives XD ) En effet il devina beaucoup de choses, par pur bol sûrement mais quand même, tout d'abord qu'il était sorcier mais cela il aimait qu'on le remarque, ensuite pour les dagues il devait collaborer car dans cette tour tout était... inconnu. C'est alors avec un ton bizarrement heureux il ne savait pas pourquoi qu'il répondit.

" Les dagues du temps, je les recherches aussi, donc j'accepte votre collaboration. "

Il se pencha plus attentivement sur une des phrases de Jun, il disait qu'il connaissait une amie " convaincante". Il avait entendu parler de par des racontards de rue qu'il existait une magnifique sorcière aux allures bénéfiques qui dans un proche futur prendrait le trône des sorciers et régnerait sur ces créatures. Son nom il ne s'en rappelait plus très bien une certaine Mit.. quelque chose. Et un des rêves cachés de Keron est de gouverné à ces côtés mais ça il ne l'a jamais dit à personne car régner sur les sorciers était bien trop ardu pour lui par contre être aux côtés de la reine ce serait agréable disons. Ne voulant pas s'éterniser là-dessus il reprit donc.


" En effet je suis sorcier mais je ne sais pas pourquoi votre argument est convaincant lui aussi vous n'aurez donc pas à me craindre. "

Il ne savait pas pourquoi mais il ressentait comme de l'empathie pour cet homme il avait quelque chose de..."spécial" ce n'était pas physique mais il le sentait dans son esprit nous pourrions dire. c'est donc de manière intérieurement bizarre qu'il reprit.

" Oh excusez-moi mon nom est Keron. "

Il tendit la main


" Relevez-vous voyons ! "

( L'italique est hors-rp )

( Edité Mitsu )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 16 Aoû 2010, 00:15

(hé! ^^ Lucifer n'existe pas et pour le moment, je vais me contenter de piquer le trône à la reine actuelle des sorciers avant Parah XD)

¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête] Junbis

Jun fut quelque peu surpris de se retrouver face à quelqu'un qui recherchait également les dagues du temps. Pourtant, il avait déjà compris que cela n'arrangeait pas du tout Mitsuko qui aurait aimé garder les deux pour elle. La sorcière se dit qu'effectivement, vu le caractère bénéfique du Jun, elle devrait faire l'impasse sur l'une des deux dagues. Et c'est donc tout naturellement que le jeune homme répondit au sorcier qui se tenait devant lui avec un sourire.

"Bien, si nous collaborons, nous prendrons une dague chacun. Je n'essaierai pas de vous berner donc j'espère que je ne serai pas le seul à agir de la sorte"

Mitsuko trouvait que Jun s'amusait à prendre des grands airs en faisant son homme sûr de lui. Pourtant, elle savait très bien qu'il n'était pas comme ça. Enfin, cela dépendait car il était aussi médecin et changeait du tout au tout lorsqu'il devait soigner une victime. Là, c'est sûr, il laissait tomber son masque enfantin un peu naïf pour devenir un homme sûr de lui et charismatique. Après tout, ils partageaient tout ensemble : leur pouvoir et leur puissance. Et si Jun ne prenait pas toujours conscience qu'il était aussi puissant que Mitsuko, la réalité était qu'il s'égalait. Le problème de Jun semblait plutôt être son caractère. Enfin, ça, c'était la vision de Mitsuko.

Jun sourit. Mitsuko ne se trompait pratiquement jamais pour deviner la race des personnes en face d'elle. Souvent, c'était parce qu'elle allait elle-même vers des personnes sur qui elle s'était déjà renseignée. Néanmoins, dans le cas présent, elle avait juste eu une bonne intuition car elle ne connaissait pas ce sorcier. Enfin, peut-être auraient-il l'occasion de se revoir plus tard quand elle serait au commande de son propre corps, et non enfermée dans l'esprit de Jun comme aujourd'hui.

"En fait, je suis moi-même sorcier mais disons que mon statut de médecin m'oblige à être bénéfique. C'est assez compliqué cela dit et je vous épargne le détail."

Mitsuko ne pouvait s'empêcher de penser que Jun n'était pas un sorcier et il tombait lui-même d'accord avec elle sur ce point. C'est pour cela que ça étonna tout de même la jeune femme. Enfin, il faisait comme il voulait car d'un côté, on pouvait dire qu'il l'était...et de l'autre, elle l'aurait plus mis dans la case des fantômes ou des génis...enfin, il était un esprit, créé de toute pièce, l'appelation exacte restait inconnue.

Jun regarda donc le sorcier qui venait de se présenter comme se nommant Keron. Mitsuko enregistra ce nom dans un coin de sa tête puis laissa Jun se relever. Celui-ci reprit la parole en effectuant ce geste.

"Oui, c'est vrai que ce n'est pas très poli de rester par terre mais je me reposais...je sors d'un assez terrible combat avec..."

Si elle aurait pu le tuer à ce moment là, Mitsuko n'aurait pas hésité une seule seconde. Non mais, il ne voulait pas non plus lui faire un dessin sur ce qu'il faisait ici, sur sa vie, sur le fait qu'il était un esprit ou sur je ne sais quoi encore? Jun le sentit et s'interrompit en plein milieu de sa phrase.

"Enfin, aucune importance, nous y allons?"

D'un large mouvement de bras, il montra la porte de la tour inconnu au sorcier comme pour lui signaler de passer devant. C'est que...Mitsuko ne tournait jamais le dos à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, surtout maléfique, et Jun trouvait que c'était plutôt une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Aoû 2010, 20:44

Keron écouta attentivement les paroles de Jun et hésita d'abord avant de passer. Puis vu l'air non-maléfique de Jun et accepta.

" Bien une dague chacun cela me convient et j'espère que vous ne me planterez pas une autre dague dans mon dos ! "

Keron ria et réfléchit tout de même à sa phrase qui l'avait particulièrement interloqué. Il disait qu'il était sorcier mais en tout cas cela ne se voyait pas. Alors il n'avait pas le choix de lui faire confiance car si il ne le faisait pas et bien il serait seul face à la tour et comme elle était, pour lui, inconnu. Il avança donc un peu mais attendit que Jun soit à ses côtés pour entamer une conversation.

" Au fait pouvez-vous m'expliquez votre histoire de sorcier et qui a pu mettre un sorcier dans cet état ? "

C'était les deux questions qui tracassaient le plus Keron et si il allait être avec cette personne pendant un moment il y avait une autre question qui le titillait. Il plaça donc dans la conversation une petite phrase à laquelle il espérait, évidemment, une réponse positive.

" Au fait puis-je vous tutoyer ? "

Pendant toutes ces questions la tour grandissait en se rapprochant. Ils arrivaient donc gentiment au niveau de la porte. C'était une belle porte entre le brun et le gris qui restait pourtant très simple. Alors Keron saisit la poignée.


" J'y vais le premier "

Et à peine la poignée enfoncée la tour disparut...

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 27 Aoû 2010, 13:55



¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête] Junbis

Keron accepta la proposition de Jun ce qui eut pour conséquence de ravir ce dernier. Enfin, pour le moment car il avait appris très vite à se méfier de toutes les races maléfiques et en particulier des sorciers qui étaient plutôt rusés et fourbes. Mais bon, on ne savait jamais, peut-être qu'il y en avait encore qui avait le sens de l'honneur et ne trahissait pas leurs propres paroles. Jun se plaisait à croire que certains êtres maléfiques avaient tout de même des fonds de gentillesse, même si cela ne se traduisait pas de la même manière qu'un bénéfique. Enfin, il n'était pas non plus naïf au point de faire confiance à Karon mais il espérait que tout se passerait bien.

Apparemment, le sorcier était plutôt curieux à propos de lui. Jun avait bien envie de lui parler du jumelage de son âme avec Mitsuko mais il ne pouvait pas. La sorcière aurait été vraiment furieuse de constater que l'esprit avait la langue trop pendue. Heureusement, elle ne possédait pas le pouvoir de contrôler le corps de quelqu'un car sinon, même de la haut, elle pouvait lui arracher la langue s'il était trop bavard. De toute manière, comme avec elle on ne savait jamais à quoi s'attendre, il décida de dire le strict minimum, sans mentir mais sans préciser non plus.

"Et bien, je me suis battu avec un démon peu de temps avant...mais il était plus puissant que moi alors du coup ben...il m'a battu. J'ai eu de la chance de pouvoir m'enfuir, croyez moi!"

Jun se passa une main derrière la tête et gratta un peu son cuir chevelu en faisant un grand sourire. Il continua donc.

"Quant à moi et bien, disons que je contrôle la magie noire ce qui me distingue d'un magicien. Cela dit, j'aime soigner les autres et cela peut paraître étonnant mais je me qualifierai de neutre plutôt que de maléfique. Il n'y a pas vraiment de secret, c'est juste que l'on est pas tous fait pour répandre le malheure partout, voilà tout!"

Il avait un ton assez amusé en disant ses mots. Bien sûr, il ne mentait pas mais il ne disait pas la vérité non plus. En vérité, comme Jun était un esprit créé pour protéger les descendantes de la reine déchue, sa race variait en fonction de celle qu'il habitait. Ainsi, il avait été déchu, puis magicien pendant un certain moment et enfin sorcier avec Mitsuko. C'était tout une histoire et expliquer cela aurait été bien trop compliqué...et puis, il était conscient que des esprits tel que lui ne courraient pas les rues. Il pouvait au moins se vanter d'être rare.

Apparemment, Keron voulait le tutoyer. Ca ne posait pas de réels problèmes à Jun. Par contre, le jeune homme savait que Mitsuko aimait qu'on la vouvoie...elle trouvait que dire "tu" à quelqu'un était un manque de respect que seuls les plus gradés pouvaient s'autoriser. Ca aurait été elle aux commandes, elle lui aurait certainement fait payer cette question. Enfin bon, Jun était quelqu'un de simple qui aimait se sentir proche des autres et pour lui, un tutoiement signifiait en quelque sorte un commencement d'amitié...chose que la sorcière ne pouvait comprendre sans aucun doute. Il sourit donc à Keron.

"Et bien d'accord, je te tutoie et tu me tutoies dans ce cas!"

Jun s'apprêtait donc à suivre Keron vers la porte mais à peine ce dernier avait-il poser les mains sur la poignée que la tour entière disparue. Ouh la, ça allait être problèmatique tout ça...surtout que la tour était plutôt capricieuse et faisait ce que bon lui semblait...un peu comme Mitsuko d'ailleurs. Jun sourit à cette pensée qu'il trouvait plutôt bien choisie.
Jun se frotta de nouveau les cheveux et regarda Keron...

"Bon ben je crois qu'il va falloir partir à la chasse pour trouver la tour...as tu une idée de comment s'y prendre?"

Jun attendait que Keron réponde. Lui avait bien une idée mais il ne savait pas si Keron voudrait créer un cercle de magie avec lui pour invoquer un démon. Et puis, si ça se trouvait, le sorcier aurait une meilleure idée qui ferait moins froid au dos à Jun qui n'aimait pas utilisé la magie noire. Après tout, l'esprit ne connaissait pas les pouvoirs de son co-équipier.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Sep 2010, 15:33

" Saleté de tour !! "

Ce fut les seules paroles que Keron prononça. Il regarda un peu dans les poches de ses vêtements ce qui lui rappela qu'il devait s'en faire fabriquer par l'atelier Shidori ou Shidora il ne savait plus. Bref il trouva dans ses vêtements un petit bout de papier du genre manuscrit ancien et le déplia. Il se rendit compte que s'était un parchemin d'invocation de démon qui lui serait bien pratique. Il le lu donc et dans la fumée apparu un gros démon bien massif qui se tourna vers Keron ?

" Toi maître ? "

" Oui répondit Keron dès ce jour tu ne répondras qu'à mes ordres. "

C'est ainsi que répondit Keron puis il récita quelques paroles incompréhensibles afin de sceller le pacte dans les règles de l'art. Il brûla ensuite le parchemin pour que personne ne puisse lier de nouveau pacte avec lui et Keron se tourna vers Jun.

" Au fait tu sais comment on fait parce que avoir un démon c'est pas tout il faut trouver la tour !! "

Il traça par terre un pentacle et s'assit au centre il ferma les yeux et étendit son aura jusqu'à son maximum. Il ne sentit aucune présence de tour même en restant quelques minutes il se leva donc et effaça le pentacle au sol

" La tour n'est pas dans un rayon de un kilomètre je ne peux pas aller plus loin donc il va falloir chercher et je regarderai si je la sens tout les kilomètres." Il se tourna vers son démon " Toi conduit-nous à une Tour. "

Le démon se mit à courir ni trop vite ni trop lentement. Keron le suivit et encouragea Jun à venir avec la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 03 Sep 2010, 17:29

¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête] Junbis

Jun regarda Keron invoquer un démon. C'était vraiment étrange comme technique. Mitsuko, lorsqu'elle invoquait un démon, était plutôt du genre à créer un pentacle d'invocation dont un démon sortait. Souvent, elle ne parlait pas, ne disait rien, et puis, le démon qu'elle souhaitait sortait quand même. Enfin, peut-être se concentrait-elle mentalement pour atteindre ce résultat, il n'en savait rien...et puis, à chaque fois qu'elle le faisait, son esprit lui était totalement fermé. Enfin, il supposait que chaque sorcier avait sa propre technique de magie. Lui n'en avait pas puisqu'il ne l'utilisait pour ainsi dire jamais. De toute manière, quand il devait le faire par nécessité, Mitsuko lui dictait tout...et c'est ce qu'elle fit maintenant.

En fait, le problème de la tour c'est qu'elle bougeait tout le temps, alors c'était impossible de la trouver...elle pouvait très bien se trouver au beau milieu de l'océan à l'heure qu'il était ou en plein centre du quartier résidentiel. Mitsuko pensait donc que le mieux était de la bloquer avec un sort et ensuite de la chercher, en utilisant un sort de détection de chose bloquée par exemple...ça existait mais bon, à deux c'était mieux. Ensuite, ils se retrouveraient avec une liste de tous les endroits sur lesquels quelque chose était bloquée par magie et ils devraient chercher la tour...vu que "des choses bloqués par magie" pouvaient être diverses et variées (stylo, personne, bâtiment, message...bref un peu tout et n'importe quoi).

Jun expliqua en chemin ce que la sorcière venait de lui dire, s'arrêtant ensuite.

"Je pense que le mieux est de bloquer la tour par magie...je vais le faire dans quelques instants. Ensuite, on fera une recherche magique de choses bloquées par magie. A deux, ce sera beaucoup plus efficace...on aura une plus grande liste. Après ben, tu pourras dire à ton démon d'aller chercher dans les lieux s'il n'y a pas la tour. J'en invoquerai s'en doute un aussi pour qu'on puisse aller plus vite..."

Jun sourit à Keron, il n'aimait pas du tout invoquer les démons mais comme Mitsuko voulait cette dague pour se venger, il n'avait d'autre choix que de lui obéir.
Il commença donc à tracer un petit pentacle par terre et ferma les yeux pour que ce soit Mitsuko qui récite les formulations. Bien sûr, Keron n'entendit rien, mais les forces du mal n'avait parfois pas besoin de paroles pour entrer en action.
Un espèce de frisbee sortit du pentacle et Jun le prit, en le lançant de toutes ses forces vers l'horizon. Ce dernier disparut, allant de ce pas bloquer la tour inconnue comme c'était demandé.

Jun se tourna vers Keron. Ils devaient à présent tracer un cercle de magie s'ils voulaient chercher tous les objets magiques. Peut-être que le démon du sorcier aurait trouvé la tour avant eux mais bon, on ne savait jamais, c'était tout de même bien de s'exercer un peu. Et puis, s'ils marchaient, peut-être qu'ils en auraient encore pour longtemps parce que la tour pouvait être un peu n'importe où à l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Sep 2010, 16:48

Keron était satisfait de savoir que son co-équipier savait faire de la bonne magie et qui plus est de la magie utile. Il regarda donc Jun bloquer la tour et répondit.

" Je propose qu'on se sépare les terres en deux, car si on ne cherche que les choses bloquées par la magie on peut facilement étendre notre aura plus loin que d'habitude. Je prends la partie Ouest et je te laisse la est une fois les listes faites et nous regarderons tous les grands bâtiments à visiter. C'est pas tout ça mais maintenir une créature du plan démonique me fatigue moi allez vas-t-en démon. "

Le démon incanté auparavant disparut dans les sol sans bruit ni commentaire de sa part. Il traça un pentacle et s'assit dedans.
Keron ferma les yeux en disant d'un air amusé :


" Je pars en transe donc si tu veux me dire quelque chose secoue-moi. A toute à l'heure. "


Il commença à vider son esprit. Son aura commençait gentiment à s'épanouir. Elle grandissait encore et encore jusqu'à sa limite. A sa limite il commença à détendre son aura et à se cibler sur tous les objets ayant une source de magie étrangère. Une fois fait il se concentra sur ceux bloqué par cette magie. Puis le pentacle se modifia peu à peu tout seul comme par magie. Il devint un beau cercle avec plein de textes correspondant à du charabia pour la plupart des gens.


Puis dans sa vision certaine choses commençait à briller. Une feuille apparut et des mots d'une autre langues apparurent dessus. C'était ces objets détectés car quand Keron méditait il pensait en une ancienne langue de mages noirs. Sa liste se compléta puis il s'étendit encore mais seulement sur la partie oueste des terres. Une fois fait il reprit son aura, le cercle disparut et il ouvrit les yeux.

" A toi Jun. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 13 Sep 2010, 00:05

¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête] Junbis

Jun regarda Keron faire et se demanda s'il en serait capable également. Il ne pouvait pas en être sûr, mais l'image d'une Mitsuko bienveillante apparut dans son esprit. Oui, c'était sûr qu'elle le guiderait dans cette tâche, cela ne faisait aucun doute. De toute manière, comme la sorcière voulait le convertir au monde des ténébres, elle n'allait pas hésiter à lui montrer la voie des forces du mal.
Keron était impressionant et si Mitsuko ne faisait aucun commentaire, probablement habituée à ce genre de chose, Jun, lui, avait de grands yeux étonnés devant les sorts et la puissance magique du sorcier qui lui faisait face. La sorcière quant à elle, trouvait Jun stupide car il avait probablement plus de puissance magique...la seule différence était qu'il ne l'utilisait pratiquement jamais et qu'il n'était pas sûr de lui. Enfin, il y arriverait cette fois puisqu'elle allait le guider.

Jun sourit donc à Keron :

"Bon et bien, je vais essayer de faire aussi bien que toi dans ce cas..."

Mitsuko commença à lui donner des instructions qu'il veilla à respecter à la lettre. En d'autres temps, il aurait surement refusé mais devant un autre sorcier, il ne pouvait pas se permettre de paraître faible, sinon, ce dernier en profiterait surement. Bien sûr, son instinct lui disait de faire confiance à Keron...comme d'autres faisaient confiance à Mitsuko...mais il avait vu trop de traitrises de la part de la belle pour être totalement confiant.

Il commença donc à tracer un pentacle, lentement, doucement mais surement puis se mit à l'intérieur, restant debout pour sa part. Il ne dit pas un mot mais la zonne du pentacle se mit à briller d'une lumière qui s'éleva de plusieurs mètres, soulevant le corps de Jun qui semblait maintenant innanimé.

Celui-ci faisait le vide dans son esprit et il sentait que Mitsuko faisait de même. Il entendait les bâtements du coeur de la jeune femme se synchroniser avec les siens puis des images apparurent. Ainsi, il vit défilé devant lui plusieurs lieux des terres du yin et du yang : les terres d'émeraude, le monument religieux, la plage de sable fin, le vieux phare...tout était semblable à une ballade dans les cieux, voyant défiler montagnes, rivières, plaines et ruelles...puis, ce fut une vision globale qu'il eut...une vision de toutes les terres du yin et du yang se trouvant à l'est.

Puis, doucement, des petites croix de couleur rouge apparurent sur la carte...de petites croix qui se multiplièrent à une vitesse folle. Mitsuko lui parla doucement, une voix qu'elle voulait douce pour ne pas affoler le jeune homme...mais Jun sentait l'intérêt que la jeune femme portait à cette partie de l'opération, à cette partie qui révélerait sans doute l'emplacement de la tour inconnue.
Jun devait se concentrer pour isoler les grands objets des autres et c'est ce qu'il fit.

Doucement son corps redescendit puis la lumière diminua petit à petit jusqu'à disparaître, le pentacle fit de même et le tout laissa un Jun debout, les yeux encore fermés, un Jun qui avait réussis à se servir de la magie. Le jeune homme ouvrit les yeux. Il fut légérement aveuglé par la lumière du jour mais ne tarda pas à s'y habituer de nouveau. Il se tourna vers Keron puis déclara :

"Je ne sais pas quels sont tes résultats mais pour moi, il n'y a que deux lieux possibles à l'est où puisse se cacher la tour inconnue : les terres d'émeraudes et bouton d'or."

Le jeune homme avait un sourire plutôt heureux sur les lèvres. Mitsuko l'avait guidé pas à pas et il y était arrivé malgré les réticences qu'il avait au début et sa peur de l'échec. En fait, il prenait vraiment conscience de ce qu'il savait déjà : Mitsuko et lui étaient égaux en ce qui consernait leur puissance et à chaque fois que la jeune femme s'entrainait, il en profitait aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Nov 2010, 10:58

Keron réfléchit longuement et commença à décrypter le langage ancien auquel il faisait face. Il murmura pour finalement dire :
" Pour moi elle ne peut être que dans l'université de magie donc je te propose de commencer par là ! "
Keron se concentra et sortit son katana pour tracer trois pentacle au sol. Il ferma les yeux et en se soulevant dans les airs les pentacles s'illuminèrent chacun leurs tours puis dès trois illuminés commença à sortir une boussole en forme de rose des vents qui vint se passer au doigt de Keron.
" Je te présente ma boussole elle est sensible à la magie et je lui ai demandé d'être sensible à la magie dans trois endroits qui sont évidemment ceux que nous avons dit. Elle nous méneras à eux et nous eménera vers la plus grosse source de magie noire du lieu stipulé. Alors allons-y "
Keron commença à marcher d'un air décidé bien résolu à trouver cette dague quand sur le chemin sortirent trois personnes la première devant était mal habillée et était légérement crasseuse quand aux deux autres c'était bien pittoresque le premier dit :
" Donnez-nous toutes vos valeurs où vous périrez ! "
Keron rit doucement en regardant les brigands.
" Sachez bandits de grands chemins que je n'ai pas le temps avec vos bêtises donc veuillez-vous écartez sinon je serai dans l'obligence de vous tuer. "
Keron dit ça très calmement et dans un élan de gentillesse il leur avait laissé une chance. Les bandits rirent grassement en choeur. Keron alors agaçé apparu derrière le premier brigand et en dégainant son katana il lui trancha la tête de manière nette et précise. Puis il mit la main sur le visage du deuxième et le brûla le résultat n'était pas beau à voir quand au dernier il utilisa sa magie noire pour le faire suffoquer ce qui fit beaucoup rire Keron. A la fin de ce combat il fouilla les poches des brigands mais ne trouva que quelques malheureuses pièces. Il se tourna alors vers Jun.
" Je nous ai fait perdre du temps avec mes amuses-bouches donc continuons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 23 Nov 2010, 17:52

¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête] Junbis
Jun regardait Keron, se disant que ce sorcier était plutôt doué. Certes, il trouvait Mitsuko beaucoup plus forte que cela mais son interlocuteur avait du style et se permettait des fantaisies que la jeune femme ne se permettait pas forcément. Il faut dire que la sorcière allait toujours à l'essentiel et ne se permettait aucune figure de style. Elle ressemblait vraiment à une veuve noire ou peut-être à un félin s'apprêtant à bondir sur sa proie...elle prenait toujours son temps pour attirer sa proie, ne montrant aucun signe de méchanceté ou même d'une quelconque puissance et ensuite, crac, tout d'un coup, elle attaquait, sans que la cible ne s'aperçoive de ce qu'il se passait.

Le jeune homme avait pris l'habitude de cette technique et aussi, il regardait Keron avec admiration, se disant qu'il pourrait sans doute essayer de faire pareil. Certes, Jun n'aimait pas la magie noire, mais, malheureusement, il ne pouvait rien contre le fait d'être un sorcier et il le resterait tant que Mitsuko le resterait. D'ailleurs, il n'était pas sûr qu'un changement de race de la part de la jeune femme, le fasse également changer de race...c'était un questionnement un peu stupide on va dire car un changement de race était une chose plutôt rare...

Quelles étaient les hypothèses qui pouvaient arriver? Bien sûr, la première qui venait à Jun était que Mitsuko devienne une ombre...oui sauf que la jeune femme ne semblait pas avoir très envie de se suicider. Cela dit, peut-être que si elle menait un combat contre quelqu'un de beaucoup plus puissant et qu'elle était aux portes de la mort, elle choisirait surement de se suicider afin de pouvoir revenir ensuite. Ensuite, que pouvait-elle devenir? Vampire...oui mais là il fallait qu'un vampire réussisse à la mordre et qu'elle goûte au sang de ce même vampire. Cela n'était pas prêt d'arriver, le vampire serait mort avant d'avoir approché la sorcière de trop prêt. Il n'y avait pas beaucoup de solutions et Jun se dit que la dernière était qu'elle redevienne magicienne en choisissant le chemin du bien...mais cela n'était pas possible si l'on y réfléchissait bien.

Le jeune homme sortie de ses pensées lorsqu'il vit apparaître trois personnes sur leur chemin. Le docteur n'aimait pas la violence mais il savait qu'il allait y en avoir. Il ne valait mieux pas s'opposer à un sorcier en quête. L'esprit ne voulait rien dire, faire aucun commentaire sur la manière dont Keron les débarrassa d'eux. Il ne cautionnait pas la violence et ça avait le don de l'agacer. Pourquoi? Et bien simplement parce qu'il pensait qu'il y avait d'autres moyens de procéder. En effet, Keron aurait pu les enchainer ou les enfermer dans un pentacle ou toute autre méthodes où il n'aurait causé aucun dommages. Cela dit, son interlocuteur était un sorcier et en tant que sorcier, il se devait de se débarrasser d'eux de cette manière, c'était dans sa nature.

Jun finit donc par dire simplement :

« Bien, continuons... »

Keron et Jun marchèrent longtemps, suivant la boussole qui leur indiquait maintenant très clairement l'université de magie. Le jeune homme ne savait pas si la tour était là mais en tout cas, ils allaient bien vite le savoir.

Mitsuko restait muette, ou plutôt elle réfléchissait à toute autre chose, ce qui laissait à Jun un répits, même s'il avait un léger mal de tête à présent.

Les deux aventuriers arrivèrent à l'université de magie. Il ne semblait pas y avoir de tour par ici mais Jun regarda Keron avant de dire :

« Je pense que la tour peut se trouver à l'intérieur. L'université de magie est plutôt un lieu mystérieux donc rien ne va à l'encontre du fait qu'il puisse y avoir une dimension parallèle à l'intérieur où la tour aurait pu se cacher. De toutes manières, on ne risque rien si on va y jeter un coup d'oeil...et puis, si on ne trouve rien, on ira faire un tour dans les autres lieux, d'accords? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Déc 2010, 06:43

Keron écouta attentivement les commentaires de Jun puis une fois fini il approuva. Il continuèrent leurs chemin et Keron commençait à le sentir. Une énergie bien distincte émanait de la direction de la boussole et il le savait c'était la tour. Il continua donc en accelérant le pas. Ils commencèrent à entrer en vue de l'université. Ils continuèrent encore sans s'arrêter et, pour le moment, aucun danger apparent n'était là. Ils arrivèrent maintenant au pied de l'université de magie. C'était un beau bâtiment, imposant et délabré. Keron était impatient il voulait absolument consulter la bibliothèque de renommée et l''imposante réserve de cet immeuble. Ils entrèrent donc dans une grande pièce avec en son centre une grande fontaine faisant du bruit. Le sol était couvert de sang, de corps et de saleté. Alors Keron suivit sa boussole encore un moment puis il aperçut la bibliothèque du coin de l'oeil. Il s'y dirigea et vit des livres, des livres et encore des livres. Parterre, sur les étagères et partout finalement se trouvait des livres. Keron en prit un et commença à le consulter il lut quelques minutes et prit quelques notes. Il en trouva un autre qu'il jeta au sol puis il tomba finalement sur un magnifique livre en cuir où il était écrit en lettres noires :
Magie noire, traité avancé et poussé.
Il commença à l'ouvrir et un sorcier sortit. Il était petit mais on sentait sa puissance. Il commença
" Tu as profané mon livre je suis obligé de te tuer mais si tu me tues tu pourras le garder. "
Keron refléchit et sourit. Il voulait ce livre mais ne voulant pas que Jun soit jaloux il se tourna vers lui.
" Tu veux le tuer ou je m'en occupes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 07 Déc 2010, 18:29

¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête] Junbis

Jun s'avança en même temps que Keron vers la bibliothèque. Peut-être faisait-il un détour mais il devait avouer qu'il avait toujours été curieux quant à la masse impressionnante de livres entreposés là...et surtout à leur contenu. L'esprit regarda autour de lui, impressionné. Il sentait que Mitsuko était grandement intéressée par ce lieu. Elle n'avait jamais encore eu l'occasion d'y mettre les pieds mais puisque Jun y était, elle allait en profiter pour y être par esprits interposés.

Keron sembla trouver un livre très intéressant mais un sorcier semblant être son gardien apparut. Keron se tourna vers Jun pour lui demander s'il souhaitait tuer le sorcier. Il ne faisait aucun doute que si l'esprit le tuer, le livre lui appartiendrait. Mitsuko regarda le titre à travers les yeux de Jun et parla à se dernier :

* Je veux ce livre. C'est compris?! *

* Et moi je ne veux pas tuer ce pauvre homme qui n'a rien fait! *

Jun sourit à Keron puis lui dit doucement :

"Non c'est bon, ce livre ne m'intéresse pas. Je vais m'en trouver un autre...ce n'est pas cela qui manque ici n'est ce pas?"

Tournant le dos à Keron qui pouvait faire ce qu'il voulait avec le petit sorcier, Jun commença à fouiller dans les rangés de livres...il y en avait tellement...bien plus que dans la collection privée de Mitsuko. Certes, Jun voyait beaucoup de livre tous les jours puisque la sorcière pouvait passer des heures entières dans la bibliothèque où elle travaillait à parcourir les ouvrages les plus anciens et importants de ces terres. Mais ici, c'était différent car certains ouvrages étaient vraiment très recherchés.

Soudain, alors qu'il regardait sans vraiment les lire les titres des ouvrages présents, Jun vit une espèce de lueur, comme un petit signal émanant d'un vieux livre poussiéreux. Il le prit dans ses mains et lut le titre :

"Ouvrage pour les esprits protecteurs et la manière de dompter vos protégés"

Jun était quelque peu perplexe sur ce titre étrange mais décida de le prendre car, après tout, s'il trouvait de l'aide pour rendre Mitsuko docile, il ne la refuserait pas.
Il allait se tourner de nouveau vers Keron lorsqu'il entendit la voix de Mitsuko lui ordonner de prendre un second ouvrage sur l'étagère. Lui obéissant, ne voyant pas pourquoi il prendrait un livre sans lui en donner un également, il essaya de lire le titre, passant sa main dessus...mais il n'y en avait pas. Ouvrant le livre, il ne vit rien...
Pourquoi donc voulait-elle se livre? Il n'y avait rien dedans. Mitsuko émit un petit rire avant de traiter Jun d'ignorant. Elle le pria de ranger les livres. Jun s'exécuta puis se tourna de nouveau vers Keron...avait-il tué le sorcier?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Dagues du temps [quête avec Aaliah]
» Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]
» [Q] (Asuna) Deux par deux rassemblées, nous iront le point levé
» Deux têtes, deux fois plus d'argent [solo]
» Deux éléments, deux élémentales [Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-