Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Déc 2010, 21:04

Keron vit Jun partir et tranquillement il se craqua la nuque et les doigts.
" Toujours en train de se mettre en avant ces esprits "
Il sortit son rutilant katana et le fit briller grâce à une flamme. Il étendit sa flamme et enveloppa son katana. Il traça ensuite un pentacle pour protéger les livres ne voulant pas laisser ces trésors aux mains de la danse enflammée de son katana. Il se précipita donc vers le démon et disparut dans les ombres pour réapparaître derrière lui. Le terrain était parfaitement propice au style de combat de Keron. Il pouvait laisser guerroyer ses flammes ardentes et tranchez tout ce qui se trouvait. Il pouvait également utiliser les ombres étant donné que très peu de lumière était présente. Il s'élança et coupa l'esprit fugace en deux mais ayant la consistance de la fumée il réapparut. Il chercha donc un livre tout en parant les coups de l'esprit qui ripostait. Il tomba sur un livre et se fit couper un cheveu par l'esprit. Il lut le livre en question et lit :
Comment éliminer un esprit gardien ?

En grosses lettres rouges. Il l'ouvrit et lut un rituel qui aurait pour effet de stabiliser tout esprit gardien en l'empêchant de bouger et en lui donnant une forme matérielle.
Il commença à tracer des pentacles et d'autres choses puis une fois plusieurs choses écrites avec son sang ce qui aurait pour effet de marquer les esprits pour les reconnaître et ce qui était obligatoire il prononça des paroles et l'esprit s'immobilisa. Il prit sa dague et lui entailla la jugulaire. Il regarda du sang noir couler et il se dit que c'était une bonne chose de faite. Il prit donc le livre et le rangea dans sa cape avec l'autre livre. Il se tourna vers Jun :

" On reste un moment et on va direction la tour. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 08 Déc 2010, 16:01

¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête] - Page 2 Junbis

Apparemment, Keron voulait rester encore un peu dans cette bibliothèque. L'idée ne déplaisait pas à Jun qui, tout comme Mitsuko, avait bien envi de ramener plusieurs autres livres au manoir. Le seul soucis c'est que, d'après ce qu'il savait sur cet endroit, ils devaient rester méfiants. C'est donc naturellement qu'il fit part de ses connaissances au sorcier :

"Ca me va. Mais il ne faut pas rester trop longtemps sinon la folie risque de nous gagner. De plus, il y a des créatures peu recommandables ici..."

Jun sourit à Keron puis poursuivis :

"Je vais aller voir par là s'il y a des livres intéressants, on aura cas se rejoindre ici dans une trentaine de minutes. Si tu as un soucis, n'hésite pas à m'appeler..."

Puis, Jun partit en direction d'une seconde rangée de livres qui semblaient poussiéreux comme si jamais personne ne les avait touché depuis qu'ils avaient été posé là, des siècles avant. L'esprit parcouru les rangées, sentant Mitsuko toute excitée à l'idée de trouver la perle rare...un livre très ancien, existant en très peu d'édition, voir même unique en son genre.

Alors que Jun regardait les différents titres : "histoire de la magie blanche", "comment dompter un dragon", "Nos amis les béluas", "petits sortilèges entre adultes consentants", "la nécromancie avancée", "comment poser des pentacles de protection efficaces?", "le dévoreur d'illusion", il fut attiré par un livre seul, sur un pupitre, posé là depuis sûrement bien longtemps, ouvert.

L'esprit ne voyait rien de ce qui était noté ici car la poussière recouvrait tout. Soufflant dessus d'un air désinvolte, il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer ensuite. Découvrant la photo d'un dragon et tout ce qu'on devait savoir sur cette race, ce dernier apparut en chaire et en os devant lui, grognant méchamment. Le jeune homme fit un énorme bon en arrière, surpris. Ne trouvant rien à faire, il resta là, sans bouger...effrayé...attendant de voir ce que le dragon ferait. Celui-ci se remit à grogner de nouveau mais Jun put apercevoir qu'il ne semblait pas vraiment le voir...enfin...il n'avançait pas...
L'esprit bougea de place sans que le dragon ne le suive, il ne faisait que grogner. Approchant sa main de la bête, il se rendit compte qu'il ne s'agissait que d'une illusion et qu'il pouvait passer sa main à travers...simplement un hologramme.

Rassuré, il tourna une page du livre et un phoenix apparut devant lui, semblant plus vrai que nature et volant dans la pièce. C'était vraiment intéressant...
Se disant que ce livre serait surement utile dans le manoir de Mitsuko afin de faire une protection de plus à ses petits secrets, Jun prit le livre avec lui.

Il se demandait ce que pouvait bien faire Keron...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Déc 2010, 20:23

Keron écouta attentivement Jun puis, une fois Jun partit, il tourna un peu et regarda autour de lui. Il vit plein de livres tous aussi poussiéreux les uns que les autres. Il continua donc ne voyant aucun titre qui le frappa. C'est en déambulant dans la bibliothèque qu'il vit un livre sur une table duquel semblait émaner une aura de magie noire. Il l'ouvrit donc et tomba sur une page où seuls quelque phrases trônaient en maître.

Si tes connaissances le permettent tu pourras entrer. Mais aux gardiens tu devras te confronter. Si tu te sens prêt franchis le cap. Mais méfie toi de ce que tu attrapes.
Il lit ces mots intrigué par tant de mystère il chercha un gardien, une statue ou autre chose, mais rien. Puis son attention fut attirée par un symbole contre le mur. C'était un pentacle surmonté d'un signe que Keron avait vu quelque part. Il se concentra quelques instants.
* Le signe des ombres et de la magie noire ! *
Il toucha donc ce signe en insufflant un légère aura de magie noire puis une preuve qu'il maîtrisait sa magie des ombres. Alors le mur s'ouvrit et Keron vit apparaître une petite pièce remplis de livre avec, sur un socle, un gros livre. Le livre mystérieux du début commença à faire apparaître des mots.
Tu as surmonté le premier gardien. Mais attention le reste sera peut-être moins bien !
Il s'approcha du gros livre et l'ouvrit. Puis il entendit un énorme bruit qui avait résonné dans toute la bibliothèque. Le livre avait commencé à voler puis il atterrit dans les mains de Keron. Sur la couverture était noté en lettres d'or.
Grand traité de magie noire et de magie des ombres
Ce livre appartient à Keron
Keron avait vu son nom apparaître sur la couverture puis le bouquin s'était ouvert et des tonnes et des tonnes de formule de rituels et d'autres choses. Keron voulut ranger le livre lorsqu'il disparut. Keron, paniqué fouilla et vit le livre du début écrire une phrase.
Te reste le dernier gardien à affronter. Et il y aura sûrement un prix à payer.
Celui de quelque chose qui peut te distinguer. Et surtout le prix que toi seul peux donner.
Keron prit quelques instants de réflexion puis il sortit sa dague. Il s'entailla le doigt et fit couler le sang sur un pentacle dessiné au sol puis le grimoire apparu dans une lumière noire. Il rit doucement puis fit disparaître le grimoire. Il prit deux trois livres dans les étagères ainsi que le livre qui écrivait lui-même. Il verrouilla la salle avec un sort reconnaissant un prix que seul Keron pouvait donner et il alla vers le lieu de rendez-vous avec un peu de retard. Quand il arriva il montra son livre à Jun mais quand il le montra le livre vira au rouge sang et disparut. Il se doutait bien que ce livre avait encore bien des choses à lui faire découvrir. Il regarda Jun.
" Et toi qu'as-tu trouvé ? "


Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 11 Déc 2010, 11:12

¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête] - Page 2 Junbis

Jun fut donc rejoint par Keron qui essaya de lui montrer un étrange livre qui disparu au bout de quelques seconde après avoir viré au rouge. C'était vraiment étrange et l'esprit se demanda ce qu'un tel livre pouvait bien contenir. Cela dit, la plus curieuse de tous restait tout de même Mitsuko. Ce lieux la ravissait vraiment. Malgré cela, elle poussait Jun à accélérer un peu le rythme car sa mission première était de trouver les dagues du temps. Ils auraient tout le loisir de revenir ici une fois la quête accomplie.

Jun montra son livre à Keron avec un petit sourire :

"J'ai pris cela pour faire un cadeau à une jeune femme. Ca a l'air un peu étrange mais je pense que ça lui plaira. Ce n'est pas le genre de femme à aimer les bijoux..."

* Et qu'est ce qui te fait dire ça mon cher Jun? *

* Ce que tu as fais au dernier homme qui t'en a offert... *

* Hi hi *

Jun ouvrit le livre à une page quelconque est un démon en sortie, le regard rouge sang, semblant chercher une proie afin de la tuer...
L'esprit passa sa main dans le démon pour montrer à Keron qu'il ne s'agissait que d'une fiction, d'une illusion, puis ferma le livre.

"Je pense que cela peut être utile pour protéger quelque chose...bien entendu, ce n'est utile que dans l'imagination de la personne venant fouiner...car dans un sens pratique, c'est complètement dénué d'efficacité..."

Jun regarda Keron en souriant puis reprit.

"Je ne te l'ai pas dis plus tôt mais si je recherche les dagues du temps ce n'est pas pour moi. Et il se trouve que la personne qui m'a poussé à cette recherche est quelqu'un qui peut se montrer plutôt impatient des fois."

Il fit une petite pause.

"Si nous y allions? Après tout, nous pourrons revenir ici après avoir trouvé les dagues. Comme cela, nous pourront prendre plus de livres."

Jun commença donc à marcher en dehors de la bibliothèque, espérant que Keron le suivrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Déc 2010, 10:22

Keron vit le livre et se dit qu'effectivement ce serait bien utile pour protéger le manoir de Jun ou de cette fille dont il parlait. Quand Jun partit il le suivit et ils partirent dans la direction de la boussole. En marchant il demanda à Jun :

" Mais pourquoi fais-tu ça pour quelqu'un ? As-tu conscience de la puissance de ces deux dagues ? "

Il continua mais sa boussole commençait à les faire tourner en rond. Il ne pensait pas qu'ils étaient tombés dans une embuscade mais plutôt que l'université regorgeait de magie et la boussole était perdue. Il réfléchit et chercha la magie bloquée de la tour. Il continua un petit peu au hasard puis arriva sur une salle bleue nuit. Les murs étaient bleus nuit et au milieu s'élevait une imposante tour. Le plafond était ouvert sur le ciel pour laisser grandir la tour jusqu'au nuage. Il posa alors sa main sur la poignée et évita une volée de flèches venant du flanc. Il vit que dans le mur s'étaient ouverts plusieurs trous. Il reconnut alors plusieurs pièges. Il les déclencha tous un par un puis se rapprocha de la porte. Quand il ouvrit la porte il se reçut une flèche qui lui transperça la carotide. Keron tomba à terre dans un fracas assourdissant. Dans la tour deux archers tiraient encore devant le corps de Keron. Puis Keron ne vit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 16 Déc 2010, 22:24

¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête] - Page 2 Junbis

Jun écouta Keron lui demander s'il avait vraiment conscience de la puissance de ces dagues. Oh bien sûr qu'il savait mais les chercher pour Mitsuko reviendrait au même que de les chercher pour lui et puis, il y avait autre chose...il ne cherchait pas à obtenir plus de puissance qu'il n'en avait déjà. La simplicité lui convenait très bien et la puissance pour lui était synonyme d'ennuis. Car les personnes entourant les gens puissants avaient tendance à en être jalouses ou simplement trop admirative. La jeune homme voulait vivre comme il l'entendait, faire ce qui lui plaisait...soigner les gens, aider les personnes dans le besoin...

Mais il fallait qu'il réponde tout de même à Keron, trouver une raison valable de justifier le fait qu'il ne veuille garder la dague qui lui reviendrait pour lui. Il prit donc la parole.

"Oui, bien sûr que j'en ai conscience mais je n'en ai pas besoin. Et puis, j'aime beaucoup cette personne. Il s'agit également de la jeune femme pour laquelle j'ai pris le livre que je t'ai montré."

Ils continuèrent donc et ne tardèrent pas à arriver dans une salle aussi bleu qu'une nuit naissante dans laquelle se trouvait une tour. Keron voulu ouvrir la porte mais c'est alors que des pièges se mirent en marche, envoyant des flèches un peu partout. Jun ne savait pas trop quoi faire, essayant de se protéger avec un des livres qu'il avait pris dans la bibliothèque un peu plus tôt. Keron fit tomber les pièges un à un mais lorsqu'il essaya à nouveau d'ouvrir la porte, une des flèches lui traversa la carotide.

Jun se retrouva alors seul, Keron à terre, semblant faire un malaise...
Avant toute chose, il devait les mettre à l'abris...et il devait utiliser la magie pour cela...cette magie qu'il détestait. Créant une boule de feu maléfique, il la lança sur la porte de la tour qui céda sous la pression. Prenant Keron par les bras, il le traîna à l'intérieur. Pensant êtres seuls, Jun fut alors surpris de voir que non. En effet, un homme fonça sur lui avec, visiblement, de mauvaises intentions. Jun n'aimait pas faire cela...non, il détestait se battre...mais il n'avait pas le choix s'il voulait sauver Keron.

Lançant une nouvelle boule de feu maléfique, il toucha l'homme qui s'avachit sur le sol, inconscient. Il avait une idée...amenant Keron à côté de cet homme, Jun retira la flèche d'un geste sec et précis puis, mettant l'une de ses mains sur la blessure de son compagnon de quête, l'autre agrippant l'homme qui l'avait attaqué, il commença à prélever l'énergie de l'un pour la donner à l'autre. Petit à petit, la blessure de Keron se referma alors que l'homme à terre semblait dans un état proche de l'épuisement totale, proche de la mort. Cependant, Jun s'arrêta avant qu'il ne meurt, le laissant dans un état de profond comas. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre que Keron revienne à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Déc 2010, 20:52

Il ne savait pas ce que s'était et surtout il n'avait pas l'habitude d'une si forte sensation. Puis soudainement une lumière blanche, très forte, puis le visage de Jun et du sang sur sa main. A côté de lui, un corps puis une flèche tachée d'un sang qu'il reconnaitrait parmi mille, le sien ! Il se leva puis tituba et retomba d'un air mort. Keron respira un bon coup puis s'assit en demandant de l'aide, un appui, à Jun. Keron n'aimait pas demander de l'aide mais il le préférait au fait de mourir. Il chancela légèrement mais se releva un petit peu haletant. Il se tourna vers Jun.

" Merci, merci beaucoup je serai sûrement mort sans toi et tes pouvoirs. Je retiendrais que même sorcier je peux avoir une défaite ! "


Keron sourit faiblement. Il n'avait l'air que d'un gosse cherchant un regard le soutenant. Mais avec Jun il pouvait être naturel. Il respira calmement puis vit qu'il se trouvait dans la tour. A ses côtés un escalier en colimaçon se dressait bien haut. Il regarda le corps sans vie du premier, mais sûrement pas seul garde, prit sa dague et la planta férocement dans ses yeux. Il brûla ensuite le corps en ricanant auprès de Jun !

Il se décida à fouiller la pièce mais ne trouva rien si ce n'est un petit pendentif caché par un portrait puis dans le doute il l'emporta. Puis il se dirigea vers l'escalier et commença à le monter en vérifiant qu'aucun piège ne s'activait. Il monta mais rien jusqu'à ce qu'un garde surgisse du mur. Il saisit alors son katana puis le lui planta sous le sternum dans un léger bruit de craquement. Mais deux autres sortir des murs et étant dans un escalier Keron n'avait pas la place de bien se battre. Il tenta alors de résister et cria :


" JUN ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 28 Déc 2010, 13:38

¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête] - Page 2 Junbis

Jun sourit. Il était vrai que tout le monde pouvait connaître une défaite...c'était justement le cas de Mitsuko face au roi des démons d'ailleurs il y a quelques heures. D'ailleurs Jun se demandait si cela ne faisait pas plus que des heures...il se sentait un peu fatigué d'avoir marché pour trouver la tour et il était sûr que la nuit était tombée depuis longtemps. Peut-être serait-il temps de se reposer? D'ailleurs, il se demandait quand Mitsuko allait prendre le dessus sur lui...
La jeune femme choisit de rester muette. Le rappel de sa défaite face au chef des démons ne la mettait pas dans la meilleure humeure qui soit et la fatigue de Jun se communiquait à elle. Jun répondit donc à Keron :

"De rien, nous sommes partenaires après tout...et puis, tout le monde connait au moins une défaite dans sa vie, quelle soit physique ou psychologique..."

Jun connaissait Mitsuko par coeur, depuis qu'elle était enfant et il était très bien placé pour savoir que même les gens semblant intouchables pouvaient connaître des défaites. Surtout qu'une défaite pouvait se retrouver dans de petites choses anodines pour certains mais très importantes pour d'autres.

L'esprit ne regarda pas lorsque Keron décida de mutiler le corps du mort. Il n'avait encore une fois pas le même état d'esprit que le sorcier et pour lui, un corps sans vie ne devait pas être bafoué car, après tout, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer.

Jun regarda Keron fouiller la pièce puis monter sur l'escalier. L'esprit se demandait quand est ce qu'ils trouveraient les dagues du temps? Après tout, la tour était grande et ils pouvaient les chercher sans jamais tomber dessus. Ce serait vraiment dommage...oui, vraiment...et il était sûr que Mitsuko lui en voudrait longtemps pour cette défaite. Il entendit soudain Keron l'appeler et se rendit compte de la situation. Bon, il fallait qu'il l'aide maintenant. D'en bas, le jeune homme créa deux boules de feu maléfique qu'il envoya sur les deux gardes qui attaquaient son compagnon. Les deux hommes tombèrent de l'escalier puis se fracassèrent le crâne sur le sol. Jun ferma les yeux un instant puis soupira...cette saleté de magie maléfique était mortellement efficace et ça ne lui plaisait absolument pas! Il rejoint Keron puis le questionna :

"Que dirais-tu si nous nous reposions un peu...je me sens fatigué tout d'un coup et si par la suite nous devons combattre encore plus de monde, autant que nous dormions et reprenions des forces...nous pouvons tracer un pentacle de protection pour être tranquil...qu'en dis-tu?"

Jun attendit donc la réponse de Keron, espérant qu'il allait dire oui. L'esprit était sûr que ce qui les attendait ensuite allait être encore plus difficile à surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Jan 2011, 21:57

Keron continua de se battre et heureusement Jun créa deux boules de feu d'un noir de jais. Les corps se fracassèrent le crâne et quand il vit ça Keron sourit et coupa la tête d'un des gardes. Puis Jun lui proposa de dormir protégé par un pentacle. En effet Keron ferma les yeux et vit que sa réserve de pouvoir était à son minimum et qu'il lui restait très peu de pouvoir. Il regarda ensuite ses points vitaux et sentit sa faiblesse. Ses jambes étaient lourdes ainsi que ses paupières.

" Oui tu as raison. Dormons quelques heures puis continuons l'exploration de la tour. Par contre il ne me reste pas assez de pouvoir pour tracer un pentacle de protection seul. Alors je t'en emprunte un petit peu si tu l'acceptes. Je ne sais pas si on t'en as déjà emprunté mais la première fois cela te semblera bizarre. "

Keron demanda à Jun de se coucher par terre. Puis il traça un pentacle autour de Jun. Il lui enleva son vêtement et apposa ses mains sur son torse. Il commença à entrer dans le corps de Jun pour trouver sa source de pouvoir. Au passage il aperçut des bribes de son esprit en s'égarant avant la source. Il vit une jeune femme blonde dans une chambre mais pas un souvenir dans l'esprit de Jun habitait une femme. Il vit des ailes, une blouse un dégout puis enfin une source de pouvoir d'un bleu tamisé qui était en effet assez faible. Il commença à puiser dedans ce qui augmenta la sienne. Il lui laissa un peu plus que le minimum vital puis en sortant de son corps chercha la femme blonde mais elle n'était plus là. Puis il ouvrit les yeux Jun toujours au centre du pentacle à torse nu. Le pentacle disparut.


" Ménage-toi je vais tracer le pentacle ! "


Il commença à tracer un pentacle de protection autour d'eux. Il mit d'abord un mur autour du pentacle puis un dispositif qui alerterait Keron en cas d'attaque. Ensuite il équipa une pointe d'un sort de feu, une autre d'un sort de paralysie. Une troisième d'un sort d'explosion, une quatrième d'un sort de main invisible et la cinquième pointe d'un autre sort de feu. Au milieu du pentacle relativement compliqué il en traça un autre plus concentré et assez puissant. Après ça il était épuisé mais très bien protégé. La chaleur était à crever dans cette tour et son exploit le faisait suer. Il enleva sa chemise et sa cape et les posa à côté de lui. La sueur perlait sur son torse. Il s'essuya un eu et dit à Jun :

" On sera serré mais il faut rester dans le pentacle central. Tu peux dormir sur tes deux oreilles. "

Il laissa uniquement son pantalon et ses armes à sa ceinture avec à côté de lui sa cape, sa chemise et Jun.

" Dors bien ! "

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 27 Jan 2011, 21:44

¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête] - Page 2 Junbis

Jun fut content que son idée plaise à Keron. Après tout, depuis le temps qu'ils étaient à la recherche de la tour, maintenant qu'ils l'avaient trouvé et affronté quelques gardiens, ils avaient le droit de se reposer. Et puis, il valait mieux agir prudemment que d'arriver fatigués à destination. Oui, c'était bien mieux, surtout qu'avec leur magie, ils pouvaient aisément se permettre ce genre de pause. Ils leur suffisaient de bien préparer leur protection et ainsi, ils pourraient dormir en paix au moins cinq six heures. Cela devrait amplement suffire. Mitsuko n'avait rien contre. Même si ce n'était pas son énergie qu'elle brûlait mais bien celle de Jun, elle avait été épuisée par le combat contre Ludwig et n'avait pas envi de prendre le relai de Jun maintenant. Du repos ferait du bien à l'esprit et remonterait toutes ses capacités à bloc.

Keron lui expliqua qu'il allait lui emprunter de l'énergie. Et bien soit, Jun n'y voyait pas d'inconvénient du moment que cela rendait le pentacle impénétrable. Ça l'arrangeait même, comme ça il laissait au sorcier le soin de le faire vu que lui même n'était pas très doué dans ce genre de pratique. Oh bien sûr, Mitsuko pouvait toujours le guider mais moins il employait la magie noire et plus ça l'arrangeait. Certes, c'était peut-être un peu étrange comme façon de penser mais il espérait ne pas être corrompu par le mal qui habitait la sorcière.

Il se coucha donc lorsque Keron le lui demanda, se laissant faire. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable mais ce n'était pas douloureux. Simplement, il avait l'impression que le sorcier pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, trouver des choses secrètes, qu'il n'avait pas forcément envie de partager, comme la présence de Mitsuko par exemple. D'ailleurs, celle-ci sentit la présence de Keron et décida de cacher la sienne du mieux qu'elle pouvait. Elle était d'ailleurs sûre que le jeune homme qu'était Jun se concentrait pour penser à tout sauf à elle afin que Keron ne mette pas le doigt sur la vérité. C'était pas digne d'un ami mais il ne pouvait faire passer le sorcier avant Mitsuko. Elle était sa priorité.

Le jeune homme sentit l'énergie magique l'abandonner peu à peu et lorsque Keron lui dit de se ménager, il ne se fit pas prier. Torse nu sur le sol, il le trouvait plutôt confortable. Mais bon, la tour inconnue était remplie de mystères, aussi, il ne se posa pas la question de savoir pourquoi il sentait du moelleux sous son corps. Keron revint et Jun n'eut le temps que d'entendre sa phrase suivit d'un dors bien et de répondre également un vague « bonne nuit » avant de sombrer dans un sommeil sans rêve.

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que, comme le cycle avait été perturbé à cause du combat de Mitsuko contre le chef des démons, ce n'était pas à lui d'être présent à ce moment là. Aussi, grâce au sommeil, l'énergie du jeune homme revint, mais pas que la sienne, celui de la jeune femme aussi, qui se réveilla dans la nuit face au corps de Keron qui était étrangement proche du sien. Surtout que Jun n'avait pas pris la peine de se couvrir de nouveau au niveau du torse.

La sorcière regarda longuement le sorcier qui semblait endormi, souriant mystérieusement. Personne n'aurait su ce qu'il se passait dans sa tête, personne sauf Jun qui émit une sorte de grognement pour lui faire comprendre qu'il n'aimait pas trop qu'elle regarde le torse du sorcier de la sorte. La jeune femme répondit mentalement

« Oh mais ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un torse mon cher, ce n'est pas le premier que je vois... »

Jun ne répondit pas et elle poursuivit :

« Calme toi voyons...ne t'a-t-on donc jamais dit que la jalousie était un vilain défaut? »

Elle jouait avec Jun, elle savait qu'il l'aimait trop pour être plus fort qu'elle et pour pouvoir lui répliquer. Il se vexait assez vite lorsqu'ils abordaient le sujet de l'amour, du sexe...de toute ces choses que le jeune homme ne pourrait jamais envisager avec elle. Enfin, ce qui rassurait Jun c'est qu'elle ne faisait que jouer avec les hommes, sans jamais passer à l'acte. La jeune femme se redressa et boutonna la chemise de Jun. Elle avait l'intention de prendre l'apparence de son esprit mais elle ne voulait pas que Keron se réveille à l'improviste en l'apercevant à moitié nue. Maintenant que c'était fait, elle pouvait prendre son temps pour la transformation.

Elle regarda cependant par simple curiosité ce qu'il y avait autour de leur pentacle. Elle fut étonnée de voir d'étranges petites boules de poil extrêmement mignonnes agglutinées autour, semblant ne pas vouloir toucher le pentacle mais attendant simplement que les personnes s'y étant réfugiées se réveillent. Il ne fallut pas longtemps à Mitsuko pour s'apercevoir qu'il s'agissait de murmures (cf le bestiaire dans la bibliothèque). Ces créatures étaient vraiment affreuses...tellement mignonnes mais tellement dangereuses. Jun intervient :

« Bizarre, ça me rappelle quelqu'un »

Mitsuko l'ignora puis prit son apparence avant de se rallonger. Elle avait bien l'intention de se venger de cette phrase. Elle rapprocha donc son corps de celui endormi de Keron puis l'enlaça comme s'il s'agissait d'un gros nounours. Avec ça, Jun allait se faire une réputation d'homme vraiment étrange...
La sorcière fit donc mine de dormir, chose qu'elle ne ferait pas, attendant simplement que Keron se réveille tout seul. Il lui était facile de s'empêcher de dormir vu qu'elle pouvait contrôler ses propres émotions et donc se faire ressentir par exemple de la peur ou tout autre sensation qui empêchait le sommeil. Elle espérait que les murmures seraient partis lorsque Keron se réveillerait, sinon ils allaient surement avoir un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Jan 2011, 22:18

Keron s'endormit bien confiant dans son pentacle et prit un repos bien mérité. Il passa une bonne nuit puis sentit un mouvement derrière lui mais vu qu'il reconnut Jun il ne se retourna pas et se rendormit. Puis il continua sa nuit calmement ne rêvant de rien vaquant entre la femme vue dans l'esprit de Jun et d'autres rêves incompris. Il ouvrit les yeux le matin et sentit des bras enlacés son corps. Il se retourna et vit que Jun l'avait enlacé tel une peluche. Il ne pensait pas que Jun était comme ça. Il le voyait plus comme un ami que comme un amant. Keron trouva la situation cocasse et pensa que Jun avait fait ça de manière volontaire. Il réveilla Jun tout doucement et lui dit enlacé dans ses bras :

" Alors Jun tu voudrais quelque chose ? "


Il regarda autour de lui et ne vit rien. Il vérifia sa source de magie pleine pui plongea dans celle de Jun qui encore à moitié endormit ne le sentirait sûrement pas. Il vit une femme avec une généreuse poitrine à côté de lui. Et Jun qui, souriant, l'enlaçait. Il arriva à la source de magie puis la vit aussi pleine mais étonnement pas autant que la sienne. Comme si il avait utilisé de la magie durant son sommeil. Peut-être y avait-il un rapport avec la femme à la poitrine dénudée qui l'enlaçait ou cela n'était peut-être qu'un rêve. Il resta enlacé dans les bras de Jun attendant qu'il les retires et entendit des murmures. Il regarda autour de lui et vit des petites boules de poils noires qui ne s'approchait pas du pentacle. Il réfléchit et se rappela d'un livre dans la bibliothèque où on parlait de bêtes étrangement ressemblantes à ça et ce livre disait aussi qu'il ne fallait surtout pas les toucher. Puis toujours couché il regarda Jun d'un air malicieux.


" Il ne faut pas caresser ces bestioles il me semble et si tu es d'accord moi non plus. "


Il rigola et regarda Jun droit dans les yeux avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 31 Jan 2011, 02:40

Keron s'était réveillé. Mitsuko, ayant pris l'apparence de Jun, faisait toujours semblant de dormir et réagit à peine lorsque le sorcier essaya de la réveiller également.

"Huumm..."

Ce fut ce bruit un peu grognon et matinale qui s'imposa à Keron, alors que Jun ne voulait pas lâcher son emprise. C'était vraiment amusant de se mettre dans la peau de l'esprit. De plus, il était vrai que ce dernier aimait dormir. Dans leur vie à deux, Mitsuko était toujours la première debout lorsque l'esprit avait son corps. Le problème c'est que le sommeil de ce dernier, ses rêves, ne pouvaient être vu par la jeune femme et qu'elle devait attendre qu'il s'éveille. C'était vraiment embêtant et elle détestait être là, éveillée, alors que lui restait interdit à ses commentaires.

Encore une fois, Keron s'infiltra en elle pour constater que son énergie était bien remonté. Cela dit, vu que Mitsuko était en train d'utiliser celle-ci pour prendre l'apparence de Jun, il ne faisait aucun doute que le sorcier remarquerait qu'il y avait une légère baisse de cette dernière. Enfin, elle n'en utilisait pas non plus beaucoup, ça irait pour la suite. Après tout, elle était habituée à Jun et prendre l'apparence du jeune homme était chose aisée pour elle vu qu'elle le connaissait par coeur, le moindre détail, le moindre défaut...

C'est alors que Mitsuko ouvrit les yeux, semblant s'éveiller. Keron la regardait d'un air malicieux et finit par lui dire de ne pas caresser les murmures...ni lui d'ailleurs. Ce qui semblait être Jun sourit, puis dit d'un ton énigmatique :

"Moi je suis sûr que tu aimerais te faire masser par moi si tu savais le talent fou que j'ai dans ce domaine!"

Jun sourit puis tapa amicalement sur l'épaule de Keron afin de lui faire comprendre qu'il plaisantait. Enfin, à moitié car Mitsuko savait que si elle avait eu sa véritable apparence, le sorcier qui se trouvait devant elle aurait succombé sans hésitation à ses caresses.

Le jeune homme que la sorcière incarnait se redressa alors et boutonna sa chemise, contemplant les murmures. Il dit doucement à Keron :

"Je pense que le mieux c'est de rester là et d'attendre qu'ils s'en aillent. Nous ne pourrons pas les éviter de toute manière...ils finiront par se lasser. Et puis, nous avons tout notre temps alors discutons un peu, histoire de faire plus connaissance..."

Jun sourit puis demanda au sorcier :

"Alors, on en a pas encore parlé, quel est ton type de femme?"

Hé oui, Mitsuko avait toujours été curieuse et vu qu'elle était dans la peau d'un homme, autant en profiter pour poser des questions d'hommes et se renseigner un peu. Elle attendit donc la réponse de Keron.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Jan 2011, 06:47

Jun lui dit que Keron voudrait peut-être se faire masser ce qui fit bien rire Keron. Puis il lui dit avec un regard malin :

" Méfie toi tu pourrais regretter tes promesses. "


Il confirma que les murmures allait partir puis il lui posa un question auquel il n'aurait jamais répondu en temps normal mais qui dans le cas actuel et avec Jun avait envie de répondre. Keron réfléchit quelques secondes puis regarda Jun dans les yeux.


" En voilà une bonne question, mais je n'ai pas de réponses précises. Une femme que je suis capable de dominer tout en étant dominé. Une brune sûrement, mais je ne dis pas que je n'ai pas un petit faible pour les blondes aussi. Une poitrine généreuse, mais qui ne se laisse pas séduire trop facilement. Evidemment si elle possède des ailes blanches elle peut-être magnifique elle ne sera pas mon genre de femme. J'aime bien les types comme toi aussi bien musclé et au regard malin et envieux. "


Keron attendit une réaction et quand il la vit il dit :


" Mais non je les aime bien comme ami les gars comme toi en espérant que ça ne te déçoives pas trop ce que je comprendrai. Et toi quel est ton genre de femme Jun ? "


Puis Keron le regarda dans les yeux en entrant discrètement en lui car la couleur de sa source de magie s'était légèrement foncée. Il n'alla pas à la source mais tergiversa dans son esprit et vit ... Jun dormir sur un lit. Donc il fit comme si de rien n'était et il écouta sa réponse impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 04 Fév 2011, 23:06

Mitsuko toujours dans le corps de Jun sourit. Regretter ses promesses? Et pourquoi donc? La jeune femme savait que son esprit protecteur avait un don inouï pour ce genre d'activités. Son statut de médecin lui conférait une connaissance parfaite de l'anatomie humaine, de ses points faibles et de ses points forts. Il savait donc mettre le doigt là où cela faisait du bien et même si la sorcière n'avait jamais pu avoir le privilège de se faire masser par Jun, il n'en demeurait pas moins qu'elle pouvait ressentir le plaisir qu'éprouvait ses patients.
Ensuite, si Keron un jour découvrait qu'il ne s'agissait pas de Jun au moment de ces dires, ce que Mitsuko avait bien du mal à concevoir comme étant possible, il ne serait pas en mesure de lui dire quoi faire. Et puis, peut-être accepterait-elle de le masser juste pour tenir parole, chose qu'elle aimait bien faire malgré son appartenance aux forces démoniaques car, après tout, elle avait reçu une certaine éducation.

Keron répondit donc à la question de Mitsuko. Ainsi donc aimait-il les femmes qu'il pouvait dominer. Hum, oui, il pouvait en trouver beaucoup comme celles-ci. La vérité c'est que, dominante, Mitsuko n'envisageait pas à un seul instant de laisser qui que ce soit prendre le dessus sur elle. Bien sûr, parfois on pouvait avoir cette vision des choses mais c'était uniquement parce que la jeune femme aimait manipuler et que cette domination de la part du sexe que l'on appelait "fort" n'était qu'une façade, une tromperie, une illusion car celle qui commandait dans l'ombre était bien Mitsuko. Ensuite brune...hum...pourquoi pas, ce genre de détails n'avaient que peu d'importance, tout comme la poitrine, car la jeune femme pouvait modifier son apparence comme bon lui semblait.

Lorsque Keron lui avoua aimer "les types comme elle", Mitsuko aurait bien sourit, mais elle préféra prendre une expression d'étonnement, faisant reculer un peu le corps de Jun comme pour se défendre. Bien sûr, s'en suivit un magnifique sourire plaisantin. Jun tapa un petit coup sur l'épaule de Keron puis dit :

"Si ça me déçoit beaucoup! Moi qui comptait devenir homosexuel...raté!"

Puis il rit. Redevenant sérieux, il fit mine de réfléchir un instant puis dit :

"Hé bien, je dirai que j'aime les femmes, qui s'assument et savent ce qu'elles font tout en restant mystérieuses. Ensuite, la gentillesse est la principale qualité que je recherche même s'il me semble qu'il y en a dans chaque être un minimum intelligent. Ensuite, je dois avouer que j'ai un faible pour les blondes mais les autres critères physiques m'importe peu..."

Mitsuko avait répondu avec les réels goûts de Jun. Elle le connaissait assez pour savoir ce genre de petits détails et puis, elle connaissait son état d'esprit lorsqu'elle se contemplait, nue devant la glace. Oui car, lorsqu'elle se regardait, il la regardait également. Elle savait qu'il aimait les blondes, l'apparence angélique mais également, et elle ne l'avait pas précisé, il était attiré par les femmes maléfiques, même s'il refusait de l'admettre. La jeune femme sourit à Keron puis dit doucement :

"Enfin, ça ne veut rien dire. On peut avoir des critères et tomber sous le charme d'une personne n'y correspondant en rien...c'est un peu mon cas...je suis amoureux d'une femme très...spéciale..."

*Non mais à quoi tu joues?*

*Oh, ne sois pas mauvais joueur Jun, je m'amuse un peu, n'ai-je pas le droit de dire la vérité sur les sentiments que tu éprouves à mon égard? Ces sentiments que tu essayes d'oublier et qui te blessent profondément?*

L'échange fut terminé. Jun n'avait pas envi de se justifier, ni de se défendre. Mitsuko sourit puis continua :

"Enfin, cela ne doit pas t'intéresser outre mesure. Dis moi, quels sont tes projets d'avenir?"

Les murmures étaient toujours présents, empêchant le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Fév 2011, 07:23

Alors que les murmures empêchaient toute fuite Jun reposa une question à Keron. Ce dernier réfléchit alors quelques secondes et dit à Jun :

" Je veux bien te répondre mais je trouve ça facile donc c'est ma dernière réponse gratuite. Après tu devras faire quelque chose pour moi pour que je te répondes et vice-versa. "

Keron avait dit ces quelques mots avec un sourire large mais aussi avec une voix très aigüe ce qu'il ne comprenait pas.


" Excuse ma voix je ne sais pas ce qui lui arrive. Quant à mes projets d'avenir je veux monter les échelons de la hiérarchie jusqu'à arriver au sommet et là-haut j'aviserai selon le ou la cheffe en place. Je veux aussi faire en sorte que les sorciers comme nous deux redeviennent la race puissante d'avant. "


Puis Keron regarda Jun avec un sourire qui cachait plus qu'une simple idée.

" Alors moi j'ai envie de te poser une question donc j'attends que tu trouves un défi à la auteur de mes ambitions et quant à moi pour que tu me poses une question je veux que tu me prouves tes talents de masseur. "


Keron sourit et s'allongea avec pour seul vêtement son pantalon. Il attendit en se relaxant et vit que les murmures restaient là patiemment à attendre une faiblesse de notre part. Keron retourna la tête :


" Pendant mon massage réfléchis à ce que tu veux que je fasse car c'est une occasion en or rappelles-t-en ! "


Puis Keron ne ferma pas les yeux mais se calma et attendit d'expérimenter les vertus des massages de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Les deux dagues émoussées ¤ [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Dagues du temps [quête avec Aaliah]
» Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]
» [Q] (Asuna) Deux par deux rassemblées, nous iront le point levé
» Deux têtes, deux fois plus d'argent [solo]
» Deux éléments, deux élémentales [Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-