-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux éléments, deux élémentales [Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Jan 2013, 12:28

    Il fallait absolument que je m'entraîne au tir à l'arc sur un dragon. C'est pour cela que je suis allée à la plage de sable fin avec mes dragons, comme cela si jamais je tombe et bien je tomberais dans l'eau. Pour l'occasion je m'étais habillée légère : un tee shirt noir qui me couvrait seulement la poitrine, mini short noir et des bottes noires sans talons qui m'arrivait jusqu'au genou. J'étais là assise, en plein dans mes pensées tout en regardant mes cinq dragons voler. Comme dragons j'avais Chenoa, la plus petite femelle que j'avais elle faisait un mètre au garrot, elle était de couleur bleue foncée. Puis il y avait une deuxième dragonne du haut de ses un mètre cinquante, de couleur verte qui répondait au nom de Satinka. Ensuite la troisième et dernière dragonne du nom de Nokomis qui était toute blanche et qui faisait la même taille que Satinka. Passons aux deux mâles, le plus petit, d'environ quatre-vingt centimètres tout noir, il se nommé Lonan. Enfin le dernier, Zéphir, un dragon bleu clair avec toujours une fine pellicule de glace partout sur lui et qui faisait deux mètres cinquante au garrot.

    J'adorais les voir voler tranquillement comme cela. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre dans le bataillon aérien que dirigeais ma soeur, l'Impératrice du Tout. Mais tout ce que je savais c'est qu'il fallait que je m'entraîne pour pouvoir progresser dans mon style de combat : le combat entièrement aérien. Il fallait aussi que j'adopte un dragon des cieux, un dragon doté de quatre ailes et aussi du pouvoir de la protection des esprits. C'était vraiment calme dans cet endroit, les seuls bruits que j'entendais c'était l'eau qui venait se jeter contre le sable fin de la plage, mes dragons en train de jouer et le vent dans les plantes environnantes.

    Tout cela me donner envie de rester tranquillement sur la plage en ne pensant à rien. Juste me détendre, faire une pause dans mon rôle de princesse des élémentals et d'éleveuse-dresseuse de dragons. Enfin je pouvais me libérer l'esprit un petit moment, sans avoir à me soucier de quelques choses. Que c'était bon de respirer de l'air frais, de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Jan 2013, 13:47

La plage... L'eau ... Cela faisait combien de temps que je n'étais pas venue ici, je ne savais plus trop. Si je me fis à ma mémoire de poisson rouge, c'était quand j'étais devenue une élementale, une apprentie élementale. Je venais juste d'avoir mes pouvoirs, je venais juste de quitter ma famille qui m'avait fait du mal. Cela faisait des mois que j'étais partie pour vivre ma vie, comme je l'entendais , j'étais libre de mon destin. Depuis ce temps, j'avais fait de belles choses, rencontrer de nouvelles personnes, et me faire des amis qui m'aideront dans un futur proche. Emndel était près de moi, il voyait bien que j'étais dans mes pensées depuis que j'étais ici.

Emndel, mon loup blanc me mordit doucement la jambe. je me demandais ce qu'il voulait à la fin. Il pointa son museau vers le ciel pour me montrer quelque chose, mais quoi au juste ? Donc, à mon tour, je levais à la tête et je pus apercevoir des dragons, qui volaient sur la place et sur l'eau. Mes yeux brillèrent, c'était a première fois que je voyais des dragons volées. Ces quatre dragons étaient vraiment magnifiques, je ne pouvais pas m’empêcher de les regarder voler dans le ciel, alors que le soleil allait se coucher dans quelques heures maintenant.

Mais, je me demandais qui pouvait bien appartenir ? Où était le maître ou maîtresse ? Je cherchais rapidement avec ses yeux puis, je sentis quelque chose qui me bouleversait. Je sentais une présence assez spécial comme avec Julius. Ce serait aussi une élementale ? Je décidais d'utiliser ma télépathie. Mais ce pouvoir était spécial, je ne pouvais que joindre mes semblables, ceux de ma race. Donc, je respirais tranquillement et j'essayais de joindre une personne qui était sur cette plage en ce moment même:

-( Y a t-il une élementale sur cette plage ? Si oui répondez moi, j'aimerais vous rencontrer ! Je suis Anwen Worthington...)

J'attendis sa réponse avec les bruits des vagues, leur flux et leur reflux. Les dragons volaient toujours haut dans le ciel, je me demandais ce qu'il faisait la haut. Peut qu'il me surveillait ? Je ne savais pas trop, mais je continuais à les regarder en même temps que je marchais sur la sable fin. J'enlevais mes chaussures pour mieux sentir l'eau glisser sur mes pieds. Puis, je m'amusais avec l'eau de la mer en faisant des bulles, ou des trident de la Glace. Je faisais tout cela en attendant une réponse d'une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Jan 2013, 19:49

Tout était calme à la plage de sable fin, très calme. J'étais totalement détendue, mais peut être fallait-il que j'aille m'entraîner au combat aérien. J'allais me lever lorsque j'entendis dans ma tête :

-( Y a t-il une élementale sur cette plage ? Si oui répondez moi, j'aimerais vous rencontrer ! Je suis Anwen Worthington...)

Je regardais tout autour de moi, il n'y avait personne, mais qui pouvait-elle bien être ? Je me dis dans ma tête en guise de réponse même si je ne savais pas si elle allait m'entendre comme je l'ai entendu :


* Je suis Luane Mirsaalak, soeur de l'Impératrice du Tout.*

Je ne savais, mais alors, vraiment pas si Anwen Worghington avait entendu mes pensées. Je me concentrais sur le vent, un vent des plus doux et tiède qu'il puisse exister. Je le fis aller un peu partout sur la plage jusqu'à le faire revenir vers mois. J'espère juste que la jeune femme allait interpréter ce doux air tiède comme une invitation à me rencontrer. Je me tournais, mes cinq dragons venaient de se poser sur le sable fin de cette magnifique plage. Je me dirigeais vers eux en prenant soin de tous les caresser. Ils détestaient me laisser trop longtemps seule, ils étaient en quelques sortes mes gardes du corps. J'adorais tellement les dragons, d'ailleurs c'est ce qui fut la cause de mon métier : éleveuse-dresseuse de dragons !

Je ne savais pas à quoi m'attendre en rencontrant la personne à qui j'ai entendu sa voix dans ma tête. Je ne savais vraiment pas, peut être allait-elle me montrer un signe de respect vu que j'étais la soeur de Takias, l'impératrice du tout, comme l'avait fait la soeur élémentale de Danaë qui elle était une vampire, sur ce coup là j'ai été vraiment surprise ! D'un côté j'étais fière et tout, mais de l'autre cela me mettais mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Jan 2013, 18:28

Alors que j'attendais la réponse que j'avais envoyé quelque minutes plus tôt, je me baladais sur la plage aux sables fins. Emndel me suivait à chaque pas que je faisais sur cette terre. Je regardais encore et encore les dragons volées au dessus de ma tête. Je ne pouvais pas m’empêcher de les regarder voler dans le ciel pure et bleu. Soudain, j'entendis une réponse venant directement dans ma tête, à mon avis, une personne avait entendu mon appel. La jeune femme qui était sur cette plage, était la soeur de Takias, notre Reine, La Reine des Elementals. Cette jeune soeur était Luane Mirsaalak. Je souris en levant ma tête au ciel avant de répondre avec une voix très excitée par notre rencontre dans quelques minutes maintenant:

-( Vous êtes la soeur de Takias ? Wouah, je ne pensais jamais rencontrer une personne comme vous alors! Au fait, si je peux me permettre vos dragons à vous ? )

Puis, je vis que les dragons partaient tous dans une direction bien définie et j'avais compris que leur maîtresse les avait appelé pour la rejoindre auprès d'elle. Donc je commençais à courir dans la même direction qu'eux. Mais, ils allaient beaucoup trop vite à mon gout, donc je sautais sur le dos mon loup blanc, pour qu'il aille plus vite. Je ne voulais pas les perdre de vue, non je voulais rencontrer cette jeune femme, la soeur de l’impératrice du Tout! . Leur battement d'ailes les faisaient avancer extrêmement vite, plus vite qu'un aigle royal comme Cristal. J'avais peur de les perdre et je ne voulais pas que cela m'arrive aujourd'hui, non , pas aujourd’hui, tout sauf cela.

Emndel essayait de les suivre autant qu'on le pouvait, mais leur vitesse me fit peur d'un seul coup. Je pensais fortement que les dragons étaient à la jeune fille en question, celle qui m'avait répondu. Puis, je vis qu'ils s'étaient arrêtés et posés sur le sable. Au milieu, une fille était la, elle se tenait debout, avec ces compagnons magnifiques. Mon loup continua de s'avancer pour me présenter à elle. Puis, je descendis de son dos et j'avançais encore plus vers elle, sans la faire peur. Je lui souris tendrement et je repris la conversation mais avec ma vraie voix et non par télépathie :

- Tu es bien Luane ? Ravie de faire ta connaissance !

Je lui souris, et je vis que les dragons me regardaient d'une façon que je n'aimais pas trop, mais je ne faisais pas attention à eux, je restais neutre et je ne faisais pas de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Deux éléments, deux élémentales [Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Deux Trois.. Tout n'est qu'une question de posture [PV Anwen Worthington]
» [Q] (Asuna) Deux par deux rassemblées, nous iront le point levé
» Deux têtes, deux fois plus d'argent [solo]
» Deux rois (pv Zéleph)
» | Vos deux plus gros projets |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-