Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour l'amour du goût [quête avec Vlad <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 04 Mar 2011, 23:40

Pour l'amour du goût [quête avec Vlad <3] 2ppwz0h

Mitsuko avait changé, c'était un fait qui paraissait avéré. Pourtant, elle ne percevait pas, à ce moment là, les doutes du vampire qui se trouvait maintenant en face d'elle. Elle savait bien entendu que l'esprit protecteur de l'ancien roi lui avait retiré toute once d'amour, s'installant également en elle comme s'il se prenait pour le remplaçant de Jun. Cependant, cet amour ne lui manquait pas, ou plutôt, elle n'était pas en mesure de ressentir ce manque. C'était donc pour cela qu'elle était moins attentive à Vlad, moins attentive sur ses sentiments à lui, sur ses sensations, ses impressions. Oh certes, le désir qu'elle éprouvait pour lui était toujours là mais ce n'était plus pareil, comme si une part de ce qu'elle avait pu ressentir pour lui avait disparu. Cela ne la gênait pas, au contraire. Elle ne savait que trop bien que ces derniers temps, elle s'était laissée distraire pour sa présence, se posant plusieurs questions quant à la nature de leur relation, des questions auxquelles elle n'arrivait pas toujours à répondre et qui la perturbaient considérablement. Maintenant tout était clair : il était son serviteur, un serviteur très attirant...oh oui...mais, c'était tout.

Aussi, ne remarqua-t-elle pas la voix sèche avec laquelle il lui répondit. Toutes ces choses auxquelles elle faisait attention en temps normal ne l'intéressaient plus et un grand vide s'était installé en elle. Auparavant, elle aimait regarder Vlad lorsqu'il parlait, deviner le ton qu'il allait prendre, observer les traits de son visage se tendre et se détendre, observer ses lèvres bouger, toutes ces choses qui maintenant ne semblaient plus si importantes que cela. Oh bien sûr, elle était attirée par lui, mais cette attirance était beaucoup plus primaire, plus terre à terre, une histoire de nature, l'histoire d'un homme et d'une femme se séduisant l'un l'autre uniquement physiquement. Voilà, c'était cela, le manque d'amour qu'elle était obligée de subir faisait que le vampire lui semblait moins attirant moralement, moins attirant pour ce qu'il était derrière son physique de rêve, il lui semblait être comme tous les autres, une sorte de proie qu'elle pouvait manipuler et avec qui elle pouvait s'amuser à sa guise, sans se soucier des conséquences que cela pourrait avoir. Pourtant, la jeune femme ne pouvait toujours pas lui avouer ce qu'il s'était passé avec Azraël et, ceci représentait un vrai mystère car, ne ressentant plus l'amour, pourquoi voulait-elle à tout prix conserver ce secret, protéger le vampire sur ce point alors que le reste lui était égal? Elle n'avait pas la réponse et, à chaque fois qu'elle s'imaginait aborder le sujet, elle ressentait une sorte de tristesse, oui, une tristesse profonde...elle ne pouvait pas lui dire.

Vlad sembla étonné par la proposition de jeu de la jeune femme mais elle n'avait pas l'intention de retirer son offre car, après tout, quoi de mieux que ce genre d'exercice pour attiser le désir du vampire qui se trouvait en face d'elle? Et, rappelons que plus il la désirait et plus elle obtiendrait de lui tout ce qu'elle voudrait...vraiment tout. Elle le regarda donc dans les yeux, écoutant sa réponse, impatiente de savoir l'objet de sa demande. Cependant, lorsqu'il lui révéla qu'il voulait qu'elle soit son esclave, elle en fut étonnée. Ainsi voulait-il inverser les rôles? La jeune femme sourit, oui, cela serait sans doute très intéressant. Elle lui répondit donc, d'une voix sensuelle, comme à leur première rencontre, comme s'ils étaient deux étrangers simplement attirés l'un par l'autre :

"Hum...pourquoi pas, cela me semble intéressant. Soit, je serai votre esclave pendant la durée de notre quête."

Elle se mordit la lèvre un instant, regardant le vampire de ce regard si envoûtant, avant de déclarer d'un ton bas emplit de sous-entendus :

"J'espère que vous n'abuserez pas trop de moi..."

Puis, il l'attira à lui, la regardant d'un air attentionné qu'elle ne saisissait pas à sa juste valeur. Pour elle, cette expression n'était qu'une marque de faiblesse, la marque d'un homme qui ne peut pas se passer d'une femme, d'une femme qui ne ressent rien pour lui...oui, la marque d'un homme qui se fait manipuler, rouler dans la farine...
Si seulement elle avait pu ressentir l'amour, peut-être aurait-elle pensé autrement...oui, peut-être aurait-elle été touchée par l'attention que lui portait Vlad, son désir de la protéger, son envie de la réconforter d'une chose qu'il ne connaissait pas mais qu'il avait deviné troublante pour la jeune femme. Elle ne se posait pas la question à ce moment là et sentir le corps de Vlad contre elle n'éveillait chez la vampire qu'un désir charnel et peut-être aussi...sanguin.

Une fois qu'il la lâcha, lui tournant le dos et l'informant qu'il était prêt, la jeune femme fit apparaître le démon qui lui avait déjà servi à plusieurs reprises afin qu'il les emmène tous les deux à destination : la tour inconnue. Mitsuko n'avait pas fait de contrat, pas encore du moins. Une fois que le démon les déposa devant la tour, après quelques minutes de trajet dans un espace étrange dû au temps nécessaire pour trouver le monument, elle fit apparaître un bout de parchemin stipulant le contrat, le signa et tendit à Vlad pour qu'il fasse de même. La vampire aimait être claire sur ce genre de choses et elle n'avait qu'une parole lorsqu'elle signait : elle serait maintenant l'esclave de celui qui était normalement le sien, la chose d'un homme.

Elle regarda la tour puis prit la parole pendant que le vampire lisait le contrat, si l'envie lui en prenait, et qu'il lui signait :

"La légende raconte qu'un cuisinier rencontra un soir un vampire assoiffé de sang qui accepta de le transformer, et non de le tuer, après la promesse de ce cuisinier de réaliser une potion magique qui aurait le pouvoir de rendre le goût à tout vampire qui l'avalerait. Cependant, après la réalisation de la fameuse potion, il est dit que le vampire ressenti l'avarice de vouloir garder ce secret pour lui, il tua donc le cuisinier."

Mitsuko fit une pause puis regarda Vlad :

"Cela dit, la légende raconte que le cuisinier avait prévu ce geste et que pour sauvegarder son chef d’œuvre, il cacha des fioles de potion de goût dans la tour inconnue...que voici..."

Elle avança vers la porte de cette dernière puis se retourna, un fin sourire amusé sur le visage avant de dire au vampire :

"Et bien, vous venez...maître...?"

Son regard se faisait intense mais également curieux, comme si elle avait hâte de savoir ce qu'il pourrait bien lui faire faire de si...intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Mar 2011, 18:47

La demande du vampire avait suscité de l'étonnement chez sa maitresse. Apparemment, elle n'avait pas imaginé une telle demande. Pourtant, c'est elle qui avait insisté pour que Vlad lui trouve quelque chose. Maintenant, elle ne pouvait que tenir sa parole, il n'y avait plus d'échappatoires. D'ailleurs, Mitsuko n'était pas lâche. Non, elle avait envie d'accepter. Tant mieux.

C'est ainsi qu'elle prit cette voix sensuelle. Cette voix qu'elle avait usé lors de leur première rencontre. Bien sur les circonstances étaient vraiment différentes, mais il est vrai que Mitsuko savait cacher ses réelles pensées. Cette voix n'était pas naturelle, surtout après les sensations que venait de sentir le vampire. Il n'y avait plus rien chez elle. Son coeur était partit... peut être même son âme. Mais Vlad ne comptait pas lâcher le morceau aussi vite. Il acquiesça donc d'un signe de tête lorsqu'elle accepta son offre. Puis elle ajouta un commentaire qui aurait certainement fait réagir le vampire quelques jours plus tôt. Non, cette fois le jeune homme se contenta de sourire faussement et lui répondit aussitôt.

    "Qui sait ?"

Les femmes avaient ce second sens pour sentir que quelque chose n'était pas sincère chez un homme. Peut être l'avait elle remarqué ? M'enfin, l'attention qu'elle lui portait avait bien diminué depuis leur rencontre. Il était même fort possible qu'elle ne remarque pas la blessure qui s'agrandissait petit à petit dans la fierté et l'amour du vampire.

Après l'étreinte que Vlad lui avait offert, ses doutes se dissipèrent. Sans un mot, sans une réaction, Mitsuko invoque le démon voyageur. Comme si tout cela n'avait jamais eu lieu, comme si cela avait été une simple perte de temps. Rien n'était plus sur dorénavant. Mitsuko n'était plus la même. Le vampire laissa se dessiner un petit sourire en coin. Un sourire de déception. Puis le démon mineur s'empara des deux êtres et les fit voyager dans un lieu que le vampire ne connaissait pas. Il ne voyait qu'une immense tour en ruine.

La jeune vampire invoqua ensuite un parchemin afin de mettre en place le contrat. Elle le signa et la donna à Vlad d'un geste désintéressé. Le vampire ne signifiait donc plus rien pour elle ? Pour l'instant, Vlad laissait les choses se faire. Il ne voulait pas déjà commencer à se prendre la tête avec elle. Après tout, il lui appartenait. Quoi que... dans quelques secondes, c'est elle qui allait lui appartenir. Le jeune homme se munit de la plume de sa maitresse pour signer "Vlad~" d'une écriture bâclée et sans envie.

Alors que l'encre gouttait encore de la plume, Mitsuko lui expliquait un peu plus en détail ce qu'ils venaient faire ici. Du moins, la légende. Des fioles de cette position devaient se trouver dans cette tour. Bien sur, cette tour sera probablement peu accueillante. La jeune vampire s'était avancée vers la porte et se retourna vers Vlad avec un sourire afin de dire ses premiers mots d'esclave. Le vampire marcha dans ses pas, passa devant elle et ouvrit l'entrée avant de lui dire sur un ton sec.

    "Tais-toi."

La colère que ressentait le vampire venait de s'échapper légèrement. Conscient de ce qu'il venait de dire, il se retourna dans sa direction puis rectifia avec un sourire appuyé.

    "Petit animal docile."

Le vampire se retourna à nouveau et passa le pas de la porte. Il venait de pénétrer dans ce lieu inconnu, ne sachant pas vraiment par où commencer. C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit. Dans les cas similaires, Vlad avait pour habitude d'invoquer sa créature de l'ombre. Son flair était impressionnant et son aspect était magnifique. Le vampire regard Mitsuko avait un air amusé. Il s'approcha d'elle et lui caressa les cheveux comme on caressait les poils d'un animal.

    "A quatre pattes Mitsu."
Il regarda de droite à gauche à la recherche d'un chemin. Vlad déchira un lambeau de la belle robe de Mitsuko et entoura son cou avec. Il fit un noeud bien serré, tout en faisant attention de ne pas l'étrangler. Ensuite, il arracha un autre bout de tissu de l'autre côté, permettant alors à la jeune femme de plier ses jambes sans problème. Il attacha ce bout au collier qu'il avait confectionné pour en faire une sorte de laisse. Enfin, il ajouta à l'attention de son esclave.

    "Allez, cherche la fiole."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 09 Mar 2011, 17:28

Même ce sourire forcé, la jeune femme ne le remarqua pas. Quoi que, cela n'était pas tout à fait exact, disons plutôt qu'elle n'en avait que faire. Vlad était son serviteur et qu'il en soit heureux ou non, cela ne l'emportait que très peu, son bien être n'était en rien la préoccupation de Mitsuko. Il était à elle, sa chose, et même si, pour l'heure, les rôles allaient être inversés, ce n'était que le temps de la quête. D'ailleurs, le jeu auquel elle s'apprêtait à jouer avec le vampire n'avait jamais été testé par ses soins auparavant. La jeune femme avait toujours été maîtresse d'elle même et des autres et ce retournement de situation risquait d'être très difficile psychologiquement. Cela dit, elle n'avait pas l'intention de revenir sur sa parole et, de toute manière, maintenant que Vlad avait signé, elle ne le pouvait plus. Dorénavant, si elle ne faisait pas ce que le vampire voulait, tout ce qu'il voulait, elle risquait beaucoup car les contrats formés par magie noire avaient la réputation d'être très puissants. Celui qui ne respectait pas ses engagements devait s'attendre à un tête à tête avec la grande faucheuse dans le meilleur des cas, inutile de préciser le pire...

Son "maître" passa devant elle puis, se retournant pour lui faire face, il lui ordonna de se taire d'une manière sèche. Le ton du vampire ne plut pas du tout à Mitsuko, son ton mais également le fait qu'il la tutoie. Pour qui se prenait-il?
Intérieurement, la jeune femme avait des envies de meurtre, extérieurement, elle paraissait parfaitement calme, regardant le vampire sans aucune once d'étonnement, arrêtant simplement de parler, souriant légèrement devant le petit commentaire qui suivit.
Docile? Oui, il était certain que Vlad avait intérêt de profiter de sa souveraineté soudaine parce qu'il n'y aurait surement plus le droit dans les années à venir et, une fois la quête terminée, il allait sans aucune doute devoir s'attendre à des représailles...mais chaque chose en son temps, tout vient à point à qui sait attendre et en attendant, la vampire allait satisfaire toutes les exigences de son maître sans rien objecter.

Vlad s'approcha d'elle et commença à lui caresser les cheveux. Cependant, ce n'était pas quelque chose de sensuelle ni d'attentionné, plus un geste habituel que l'on aurait l'habitude de fournir à son animal de compagnie. Mitsuko ne put s'empêcher de penser à son qui venait parfois sur ses genoux et qu'elle caressait presque machinalement, sans même s'en rendre compte. Sauf qu'ici, le vampire faisait exprès, comme une sorte de provocation qui semblait l'amuser. Oui, il voulait réellement qu'elle devienne son animal et elle savait comment lui faire ce plaisir. Oh, bien sûr, elle aurait pu se changer en chien ou une bête similaire mais cela n'aurait pas été distrayant et elle se doutait que ce n'était pas ce que son maître voulait. Non, il voulait la voir marchant à quatre pattes, admirer son corps dans une position équivoque, la sentir soumise à lui, obéissante...

Elle ne bougea pas lorsqu'il lui arracha sa robe à plusieurs endroits. Celle-ci ne ressemblait plus qu'à un haillon à présent mais pourtant, Mitsuko semblait toujours habillée de manière élégante, comme si n'importe quel vêtement lui aurait scié à la perfection. Elle se laissa attacher, observant Vlad faire, ressentant ses moindres gestes, comme le frôlement de sa main sur son cou, ou comme son attention de tout de même laisser un espace entre sa peau et le collier. Bien sûr, elle ne doutait pas que, maintenant qu'elle était reliée au jeune homme par une laisse, il lui suffisait de tirer afin de produire l'étranglement si elle ne se comportait pas comme il voulait. La jeune femme lui aurait bien murmurer ces mots d'un air farouche mais elle se contenta simplement de les penser, son maître lui ayant demandé de se taire. Pourtant, l'air de Mitsuko était des plus sauvages, ses yeux plantés dans ceux de Vlad durant un court instant :

* Vous aimez ça hein, Vlad? *

Son expression changea ensuite quelque peu et elle se soumit à l'autorité du vampire, se baissant lentement afin de se mettre à quatre patte, faisant exprès de faire cela de façon sensuelle. Il faut également ajouter que sa robe l'aidait à faire de cette scène un instant inoubliable, un instant d'érotisme, un instant sensuel et très tentant. S'accroupissant lentement, elle posa les deux genoux à terre puis se pencha en avant afin de toucher le sol avec la paume de ses mains. En temps normal, elle ne mettait des robes que très légèrement décolletées mais celle-ci était une exception à la règle et le poids de la gravité donna une vue imprenable sur le haut des seins de la vampire tandis que la robe déchirée s'arrêtait juste en dessous de ses fesses, laissant imaginer ce que l'on pourrait apercevoir si jamais le tissu avait été un peu plus court...juste un centimètre suffirait pour se délecter de ce que la robe cachait avec soin, comme si ce trésor était jalousement gardé par le vêtement meurtri. Son dos était légèrement cambré et lorsque Vlad lui ordonna de chercher la fiole, la jeune femme se mit à avancer doucement à la manière d'un félin. Et le vampire n'était pas au bout de ses surprises...

En effet, après quelques pas dans cette position presque obscène, quelque chose vint caresser l'une des jambes de Vlad, une chose poilue et blanche : une queue de chat. La jeune femme à quatre pattes avait modifié quelques aspects de son apparence : cette queue était donc apparue, soulevant le tissu de sa robe mais gardant toujours cachées les parties intimes de son anatomie. En plus de cela, deux oreilles pointues de la même couleur se dressaient fièrement sur la tête de Mitsuko qui avait pris parti de prendre son rôle très à coeur, se disant qu'il était moins ridicule de revêtir une apparence de bélua si elle devait s'adonner à ce genre de pratiques. Enfin, elle partait du principe que tout ce qui n'était pas interdit expressément par son maître était autorisé.

Marchant toujours dans cette position, essayant d'avancer ni trop lentement ni trop vite pour garder ce même rythme sensuel, son attention fut captée par un mouvement un peu plus loin sur la voie qu'elle avait emprunté. Ne regardant plus le sol, son genoux heurta un bout de verre qui se planta dans sa chaire, lui arrachant un léger grognement de douleur. Pour autant, elle ne s'arrêta pas, continuant son chemin en répandant ce liquide si délicieux qu'est le sang sur le sol. Néanmoins, elle fut bien contrainte de stopper son avancée puisque quelques secondes après, un homme fit face à nos deux protagonistes. Hé bien...ceci était une chance inouïe de rendre la monnaie de sa pièce à son maître temporaire, car elle le savait sujet à la jalousie et de cela, elle en avait eu la preuve au bal de Megido...

Sans se préoccuper du bout de verre, la jeune femme se redressa, restant sur les genoux en écartant légèrement les cuisses afin que ses mains trouvent refuge entre celles-ci, cachant ainsi ses sous-vêtements. Mitsuko, profitant de cette position, plaça ses deux bras de chaque côté de sa poitrine, compressant ses seins l'un contre l'autre d'un air innocent et naïf avant de prendre un ton perplexe et interrogateur, penchant la tête sur le côté en déclarant :

"miaaou?"

L'effet qu'elle produisit sur l'homme qui semblait être un mercenaire ou un gladiateur fut immédiat puisque ce dernier s'adressa bientôt à Vlad en ces termes :

"Bonjour. Tu possèdes un très bel animal et j'ai en ma possession des trésors inestimables. J'aimerai te proposer un marché : tu me laisses m'amuser avec ta chatte pendant quelques heures et je te donne ce que tu désires parmi ce que je détiens."

Mitsuko, trouvant cette occasion trop belle pour se faire passer pour ce qu'elle n'était pas, passa plusieurs fois l'une de ses mains sur son oreille droite, prenant son rôle très à coeur. Elle regarda ensuite Vlad d'un air tout aussi naïf, miaulant une seconde fois. Les hommes et leurs fantasmes...miam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mar 2011, 21:58

Lentement elle se courbait comme un domestique parfaitement soumis à son maître. Par ce geste, elle acceptait de perdre sa dignité en présence du vampire. A présent, son rôle était de servir Vlad quelque soient ses demandes. Des plus basiques aux plus tordues. Des plus gênantes aux plus dégradantes. Mitsuko avait signé un contrat qui ne permettait pas la lâcheté. La signature symbolisait l'accord des deux parties, montrant que Vlad comme la jeune femme, étaient prêt à en accepter les conséquences. Il est vrai que notre cher vampire ne risquait pas grand chose cette fois. Oui, car c'était lui qui tenait les rennes, ou pour mieux coller à la situation, c'était lui qui tenait la laisse.

Ses mains touchèrent le sol et ses fesses remontèrent instinctivement. Si cette robe n'avait pas caché ses sous-vêtements, Vlad n'aurait certainement pas échappé à un petit pic d'excitation, malgré les sentiments et les émotions qui se mélangeaient en lui. Mitsuko prenait son rôle à coeur bien que rien à l'extérieur ne laissait entrevoir ses réelles pensées.

La jeune femme exécuta quelques pas bien que l'expression n'était pas la plus adéquate à la situation. Elle était plus proche de ramper que de marcher. Quoi qu'il en soit, ses fesses bougeaient délicieusement et le jeune homme laissait son regard se balader sans aucun scrupules. En fait, il prenait lui aussi son rôle plutôt à coeur. D'ailleurs, qui ne l'aurait pas fait ? Il aurait fallu être fou. Cette situation ne pouvait se présenter qu'une fois. Vlad sera sa main autour de cette laisse de tissu improvisée. Il s'apprêta à lui un léger coup pour la rapprocher de ses jambes lorsqu'il fût soudainement surpris d'une douceur légère sur son pantalon de tailleur. Le vampire baissa les yeux et aperçu une véritable queue de chat qui lui était poussé en bas des reins. Mais lorsqu'il monta le regard, une autre caractéristique animale était apparue sur sa tête. Des oreilles pointues et poilues tel un vrai chat. Il était effectivement possible pour cette ancienne sorcière de prendre des apparences très diverses. La première fois qu'ils se sont rencontrés, elle se transforma en rose. Cette fois, la vue était un peu différente qu'avec cette simple fleur.

Elle n'avait pourtant pas stoppé son déplacement. Elle aurait peut être dû... son genou se heurta à des débris de verre qui ne lui firent pas de cadeaux. Le sang se répandait sur le sol. Le sang de Mitsuko, celui d'une vierge. Vlad connaissait cette odeur maintenant. Il pouvait y résister pour le moment, mais si cette plaie ne se refermait pas vite, il ne pourra pas tenir trop longtemps. D'autant plus qu'ils étaient en pleine quête, mine de rien. Oui, un étranger pourrait difficilement le croire. Mais pas d'inquiétude. Cet endroit semblait abandonné et à l'écart de tout.

Cette pensée fût remise en doute lorsque la jeune chatte s'arrêta, fixant droit devant elle un homme à l'allure chevaleresque. Son esclave changea subitement de position, mettant en avant son 85 C en compressant sa poitrine à l'aide de ses deux bras. Puis un cris sortit de sa bouche tout en basculant sa tête sur le côté. A vrai dire, ce son fit sourire le vampire qui la regardait de dos. Il s'imaginait lui faire l'amour et ce que Mitsuko prononçait dans ses pensées ressemblait plus à des injures en tout genre et des cris étouffés qu'à des cris d'animaux. M'enfin, il fallait avouer qu'elle jouait son rôle à la perfection.

Mais ce sourire s'effaça rapidement. L'inconnu se rapprocha de Vlad et lui adressa quelques mots qui ne semblaient pas convenir au vampire. Échanger Mitsuko contre des trésors... comment pouvait-il comparer cette femme à de simples trésors ? Sa valeur était inestimable et bien entendu, non-monnayable. Le regard du jeune homme se plongea alors dans celui du gladiateur. Ce simple regard aurait du mettre l'inconnu dans un bain d'inquiétude. Mais ce dernier ne réagissait pas, gardant un fin sourire collé sur ses lèvres. Il allait falloir l'effacer...

    " Folie... "

Le vampire leva sa main gantée devant son visage. Le symbole qui y trônait brilla légèrement d'une faible lueur rougeâtre. Ce phénomène se produisit également sur le gant de Mitsuko, lui indiquant que le vampire s'apprêtait à utiliser ses pouvoirs. Non pas ses pouvoirs interdits, mais ses pouvoirs d'être de la nuit. Oui, bien que ce chevalier semblait robuste, il n'en restait pas moins d'un niveau inférieur au vampire.

    " Jamais tes doigts de porc ne se poseront sur son corps. "

Vlad laissa tomber son bras le long de son corps. A ce moment là, deux fumées d'un noir profond semblaient s'échapper du vampire. Ces deux semblants de nuages se concentrèrent jusqu'à épouser chacun, les formes d'un animal proche du chien ou peut être plutôt du loup. Six petits yeux rouges s'ouvrirent un à un sur chaque créature et fixèrent le gladiateur qui faisait face à Vlad.

    " Non... tes doigts ne toucheront désormais plus que le sol puisque tu seras mort. "

A cette instant, le vampire fit un signe de la tête en direction de son adversaire. Un signe bref et haineux que ses créatures interprétèrent pour un signe d'attaque. Les ombres se lancèrent alors chacune de leur côté. Arrachant de leur mâchoire des bouts de chaire et de membres qu'elles recrachaient un peu plus loin au rythme des cris de souffrance de l'infortuné.

Vlad approcha sa main de la tête de la jeune fille puis lui caressa machinalement les cheveux de haut en bas.

    " Comme tu as été sage et que tu dois avoir très faim, tu as le droit d'aller manger. "

Le jeune homme montra le gladiateur du doigt. Ses créatures s'arrêtèrent de le déchiqueter et fixèrent Mitsuko de leurs six yeux. Bien sur, ils répondaient aux désirs de leur créateurs, mais ils ressemblaient drôlement à de vrais animaux qui gardaient leur nourriture. La chatte allait-elle se fondre dans le territoire des chiens ?

Vlad regardait au loin. Il aperçu des escaliers en spirale.

    " Lorsque tu auras fini, nous irons par ces escaliers. "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 21 Mar 2011, 16:06

Si Mitsuko n'avait jamais connu pareille situation et humiliation, elle était bien décidée à ne pas donner entière satisfaction au vampire sur le plan psychologique. Bien sûr, elle ferait ce qu'il voudrait mais malgré son statut d'esclave, elle avait bien l'intention de le pousser à bout, de le faire craquer et de n'en faire qu'une bouchée. Il allait voir si celui qui donne les ordres était réellement le maître. C'est donc avec délice que la jeune femme observa Vlad régler son compte à cet inconnu, comme si le gladiateur n'était qu'un pion cherchant à renverser le fou de la reine...oh bien sûr, le vampire avait l'étoffe d'un roi mais, malheureusement aux échecs, cette pièce n'était que très peu puissante...quoi que, n'était-ce pas pour elle que l'on se battait? N'était-ce pas pour cette pièce que le jeu méritait d'être joué jusqu'au bout? Oui. Dans ce cas, peut-être que Vlad était le roi de Mitsuko...mais un roi qui ne répondait nullement aux règles de puissance des échecs...un curieux mélange de fou, de cavalier et de tour, un curieux mélange qui valait la peine de bien des folies.

Cela dit, Mitsuko était dénuée de tout amour et cela faisait qu'elle était beaucoup moins attentive aux sentiments de Vlad et qu'ils se retrouvaient exactement dans les conditions de leur première rencontre. La jeune femme cherchait à obséder le vampire, elle cherchait à le faire craquer, à profiter de la faiblesse qu'elle pourrait occasionner chez lui pour prendre le dessus. Et bien sûr, le jeu n'était pas équitable au niveau des sentiments mais, sur un plan purement matériel, le jeune homme tenait les rennes et elle était son esclave, sa chose, son animal...oui, elle avait l'obligation d'être tout ce qu'il voulait...du moins, ce qu'il désirait et disait à voix haute, le reste restait du domaine de l'hypothétique et Mitsuko n'allait pas laisser une chance aussi grande...elle allait se servir de ce vide...

Vlad la félicita, caressant ses cheveux d'un geste machinal, comme si elle n'était qu'une chienne...une chienne qui avait comprit qu'il fallait rapporter la balle. Le vampire l'invita à passer à table, lui montrant son repas du doigt, repas qui hurlait encore de terreur et de souffrance, se faisant arracher la chaire par les créatures d'ombre du jeune homme. Avait-il dans l'idée de vouloir confronter leurs forces? Un fin sourire apparut sur les lèvres de Mitsuko, qui savait très bien que même si ses pouvoirs vampiriques s'étaient révélés peu de temps auparavant, le fait qu'elle soit devenue reine avait considérablement augmenté sa puissance magique, tellement que si elle essayait elle aussi de contrôler les ombres, elle était sûre de dissiper celles de Vlad.

La pièce devint soudainement plus sombre car toutes les ombres s'y trouvant, de la moindre lueur grisâtre à la plus grande noirceur, toutes, se concentrèrent vers l'homme et formèrent peu à peu un tigre, mais pas n'importe lequel, un tigre semblant mythique, un tigre majestueux qui s'attaqua aux chiens, n'en faisant qu'une bouchée, les matraquant de ses pâtes puissantes, brisant leurs os de sa mâchoire puissante.

→ Hrp : je déconseille vraiment la lecture de cette partie pour toute autre personne que Vlad. Vous serez prévenus, c'est assez...hum...sale. ←
Spoiler:

La jeune femme avança légèrement son bassin pour s'asseoir sur le torse de l'homme afin d'enlever le morceau de verre qui était jusqu'à présent ancré dans son genoux. Lorsqu'elle le retira, un flot de sang coula doucement le long de son mollet mais, comme si elle ne le remarquait pas, elle se déplaça jusqu'à Vlad, sa laisse la suivant doucement sur le sol, son sang se répandant un peu plus...
Elle passa devant son maître, le regardant d'un air défiant toute concurrence, lui faisant aisément comprendre que s'il ne la prenait pas en main, elle n'en ferait qu'à sa tête malgré son apparente obéissance. Elle le défiait, oh oui, elle le défiait d'oser réellement se montrer abjecte avec elle, d'oser la soumettre de toutes les manières possibles pendant qu'il le pouvait encore. De toute manière, s'il ne le faisait pas, de la façon dont étaient parties les choses, il se retrouverait bien vite maîtrisé par elle, maîtrisé mais surtout meurtri car, encore une fois, au niveau des sentiments, elle était bien au dessus de lui du fait qu'elle ne pouvait aimer, aussi, il lui était très facile de le blesser s'il la sous-estimait trop. Après tout, malgré le lien qui les unissait à l'heure actuelle, lien se retrouvant soudain d'une faiblesse accablante, nous savons tous comment finissent en général les proie de Mitsuko...

La vampire se dirigea sans un mot de plus vers les escaliers, laissant Vlad interpréter son regard comme il le voudrait, faisant disparaître sa queue et ses oreilles tout en commençant à monter les marches, prenant son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mar 2011, 19:33

    * Comment ?! *

Vlad assistait avec stupeur au massacre de ses ombres. Cette vision était impensable, jamais il n'aurai imaginé voir ses ombres disparaitre les unes après les autres de cette manière-ci. Il regardait autour de lui : il n'y avait que Mitsuko et le chevalier agonisant. Personne d'autre qu'eux trois. Le chevalier ne semblait pas détenir la moindre puissance magique, Vlad ne ferait jamais une telle chose à ses propres créatures, il ne restait donc plus que Mitsuko.

Rappelons-le : plus tôt, ils avaient passé un pacte inversant les rôles : Mitsuko devait devenir l'esclave, et Vlad statuait en tant que maître. Les deux personnes prenaient ce jeu très à coeur bien que les enjeux semblaient différents pour les deux personnes. Le vampire était très inquiet du récent comportement de la jeune femme, elle n'agissait plus comme avant. Froide, distante et méprisante, sa jeune maitresse n'était plus celle qu'elle avait été. De son côté, Mitsuko savourait chaque ordre du vampire, espérant lui en faire baver encore plus lorsque les rôles s'inverseront à nouveau. D'ailleurs, le vampire ne s'attendait pas encore à un éventuel contre-coup.

Sa dernière création d'ombre succomba sous la pression de la mâchoire de cette autre créature. Bien que temporairement devenue son esclave, Mitsuko conservait ses pouvoirs et ceux de Vlad restaient enfermés par la volonté de cette dernière.

    * Si seulement mes pouvoirs étaient... cette créature, quelle qu'elle soit, n'aurait jamais pu faire une telle chose... jamais. *

Le vampire le savait, il l'avait déjà lu. Les pouvoirs de Vlad Sparrow n'étaient pas anodins. Ses ombres avaient la faculté de ne rien laisser sur leur passage. Pourtant, pour le moment, Vlad n'a pas encore pu découvrir le secret de cette puissance. En effet, le pouvoir du seigneur Vlad Sparrow ne s'apparentait pas à de simples ombres. Une autre magie lui était combinée. Mais il était temps de retourner sur les actions de Mitsuko qui semblait vouloir bouger.

Dans une optique de provocation, la jeune femme-chatte se rapprochait du chevalier. Elle l'enjamba et lui offrait une vue dont Vlad aurait certainement rêvé. Quelque chose ne tournait effectivement pas rond chez elle et le vampire ne lâcherait pas le morceau tant qu'il n'aura pas trouvé. Serrant poings et dents, il observait la scène impuissant.
Quelques minutes plus tard il fût, en quelque sorte, soulagé de la tournure des événements. Le chevalier venait de mourir suite à la morsure de Mitsuko et elle venait de se retirer du mort. Le sang coulait abondamment sur le sol. Elle profita de cet instant pour enfin retirer le verre de sa précédente blessure. Lentement, elle se remit en marche vers les escaliers qu'avait indiqué le vampire un peu plus tôt.

Alors qu'elle gravissait les premières marches, Vlad attrapa fermement la laisse de tissus qui pendait du cou de Mitsuko, puis la tira violemment vers l'arrière. Mitsuko fût projetée. Elle s'étala lourdement sur le dos et le vampire posa son pied entre ses seins. Il enroula la laisse autour de sa main et tira de plus en plus fort vers lui de façon à faire monter la tête de la jeune fille, mais collait son corps au sol à l'aide de son pied étouffante.

    * Désolé... *

Pensa le vampire. Il savait déjà ce qui allait se passer dans les secondes ou les minutes à venir. Vlad n'en était pas fier, mais il allait devoir le faire pour remettre les choses à leur place. Dans tous les cas, cette situation, Mitsuko ne l'avait peut être pas calculé. La surprise devait être assez importante. Vlad la fixa d'un regard sévère.

    " Plus jamais ça ! Je suis ton maître et tu feras ce que je te dirai. Ce que tu viens de faire est inadmissible. Tu ne me laisse guère autre choix..."

Insista durement le jeune homme. Son corps se raidit, il fixait maintenant son esclave avec appréhension et regret. Puis soudainement, il assena un sévère coup de pied dans le flanc droit de Mitsuko.

    " Il ne me semble pas avoir été aussi insultant sous ta main. Jamais je n'aurai agi de la sorte, ne serait-ce que par respect. "

Puis, un autre coup de pied s'envola directement dans sa hanche. Le visage du vampire n'y était pas. Mais il devait le faire, elle n'hésiterai pas à prendre le dessus sur lui. Vlad devait y mettre la force, la conviction pour qu'elle prenne réellement cela comme un avertissement.

    " Je ne t'ai jamais manqué de respect. "

Compléta-t-il tout en lui redonnant un nouveau coup de pied.

    "Je t'ai aimé !"

Ajouta le vampire en assenant un tout nouveau coup. Son visage se fronçait de colère. Cette fois, cela devenait de plus en plus personnel.

    " Je t'ai soutenu ! "

Enchaina-t-il alors qu'il martela une dernière fois son esclave en haletant d'un épuisement à la fois physique et mental. Vlad venait de soulager sa conscience. Il venait de laisser exploser ce qu'il avait sur son coeur bien qu'il y demeurait encore beaucoup de choses.

Lentement, il relâcha la pression qu'il effectuait sur elle et la força à se lever. Ils allaient encore devoir gravir les escaliers. Le jeune homme embrassa de son pas les premières marches tout en obligeant son esclave à le suivre, se répétant sans cesse :

    * Désolé... *

Les marches défilaient et elles se ressemblaient toutes. Puis enfin, ils arrivèrent à une sorte de porte. L'escalier avait été détruit avec le temps et il était désormais impossible de monter plus haut par ici. La porte était faite de bois. Un bois foncé et robuste qui n'avait pas une once de moisissure sur lui. La poignée était d'or, comme tout son encadrement. Le vampire se tourna vers Mitsuko et lui fit signe de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 24 Mar 2011, 23:36



L'esprit qui demeurait dans le corps de Mitsuko était bien plus que satisfait de la tournure que prenaient les évènements. Le manque d'amour qu'il avait infligé à la nouvelle reine faisait son chemin et, il ne faisait aucun doute que sans ce dernier, Vlad ne représentait qu'un objet distrayant que la jeune femme prendrait un malin plaisir à faire souffrir autant qu'elle pourrait. Pourtant, celle-ci, en concluant ce pacte, ne répondait pas aux attentes de l'esprit maléfique qui aurait tellement aimé qu'elle soit en mesure de détruire le vampire. En effet, s'il lui avait retiré l'amour, c'était pour faire d'une pierre deux coups : qu'elle tue Vlad qui représentait une faiblesse pour elle à cause des sentiments que Mitsuko éprouvait pour lui, sentiments qui étaient à bannir absolument et, que Jun disparaisse également, sachant très bien qu'il n'était pas le seul en ce monde à prétendre à ce dernier sacrifice. Car, quoi qu'on en dise, l'ange représentait la faiblesse de Mitsuko, un antidote qui serait en mesure de chasser le mal du cœur de la jeune femme à jamais. C'est pour cela qu'il voulait que les deux âmes sœurs se retrouvent afin qu'elle le tue lui aussi pendant qu'elle était encore en mesure de le faire...et si elle ne le pouvait pas alors il prendrait le dessus, enfermant l'esprit de la jeune femme dans les méandres de son âme. Oui, le plan était ainsi : faire en sorte que la vampire tue Vlad et, éliminer Akito avant qu'il ne soit trop puissant...et surtout avant que Mitsuko puisse maîtriser l'esprit qu'il était et le chasser de son corps pour toujours.

Pourtant, Mitsuko ne semblait pas vouloir tuer le vampire mais, les éléments qui allaient suivre changeraient surement la donne, au plus grand plaisir du gardien qui était en elle. En effet, à peine la jeune femme avait-elle monté quelques marches qu'elle sentit une extrême pression sur son cou qui eut pour effet de la projeter en arrière, son corps chutant lourdement sur le sol. Sans qu'elle ne puisse réagir, le pied de Vlad vint compresser sa cage thoracique contre le sol, la coupant un instant d'air. Il ne faisait aucun doute qu'il n'avait apprécié les évènements qui venaient de se dérouler...et la jeune femme savait qu'elle allait le payer mais, à quel prix pour le vampire? Il enroula la laisse autour de son poignet afin d'avoir une plus grande maîtrise sur elle, tirant sur le collier et créant une pression telle qu'elle était obligée de relever la tête. Une douleur aigüe s'empara de la jeune femme, incapable de redresser son buste mais devant tout de même faire face à Vlad à cause de l'impulsion du collier. Oh, elle aurait pu utiliser ses pouvoirs, il ne le lui avait pas interdit mais en vu de l'état dans lequel se trouvait Vlad, état qu'elle pouvait deviner rien qu'aux traits de son visage, il ne faisait aucun doute que le mieux était de se laisser faire car, après tout, les remords ne sont-ils pas le pire des châtiments?

Puis, le jeune homme s'adressa à elle comme à une chienne désobéissante, la réprimandant comme une promesse de lui montrer dans les quelques secondes à venir qui était le maître ici. Et c'était justement ça qu'elle attendait. Oh bien sûr, elle ne s'en serait absolument pas douté quelques minutes auparavant, elle aurait pensé simplement que Vlad lui ferait comprendre uniquement verbalement qui commandait ou qu'il aurait trouvé quelque chose pour lui faire passer l'envie de l'affronter, quelque chose qui n'aurait rien eu à voir avec un châtiment physique. Cependant, elle avait deviné quelles étaient ses intentions, et oh combien il les regrettait déjà avant même de les avoirs effectués, lorsqu'elle avait contemplé son regard, ce regard qui la dominait de toute sa hauteur, une hauteur qu'il ne pourrait certainement plus jamais se permettre de prendre.

C'est ainsi que le premier coup fusa, le premier d'une longue liste, et que, malgré la douleur, la jeune femme ne quitta pas Vlad des yeux, se forçant à n'émettre que de très faibles cris. Son regard n'avait aucune expression particulière mais il décryptait celles du jeune homme qui, si au début semblait être plutôt hésitant, prit vite plus d'assurance, dévoilant de ce fait à quel point il était troublé, à quel point il était blessé, à quel point il l'aimait et à quel point la colère s'emparait de lui dans une douce folie qui lui donnait surement un impression de bien être, comme si le poids qu'il portait était soudainement tombé...un sentiment qui ne tarderait pas à disparaître bien vite, laissant place aux remords.

Mitsuko se releva, visiblement meurtrie mais ça, Vlad ne pouvait pas s'en apercevoir puisqu'il ne la regarda pas, montant les marches et l'obligeant à le suivre en exerçant une pression sur le collier. La vampire aurait pu se soigner en touchant son maître mais elle ne le souhaitait pas, non, il fallait qu'il voit ce qu'il lui avait fait, que les bleus qui ne tarderaient pas à apparaître fassent office de sanction. La jeune femme tira fortement sur sa robe aux endroits où le vampire l'avait frappé afin que ses blessures soient révélées au grand jour. Ses vêtements étaient maintenant des haillons mais elle n'en avait que faire, la douleur qui l'enlaçait de ses bras devait être partagée par le vampire qui en était l'auteur, et décuplée...

Vlad se tourna vers elle une fois qu'ils eurent gravis les marches. Elle savait que le souhait du jeune homme était qu'elle ouvre la porte mais elle n'avait pas envie de le satisfaire de suite. Elle planta ses yeux dans ceux du vampire, ses yeux qui révélait la présence de larmes, ses yeux qui brillaient de mille feux sous le coup de l'émotion de tristesse mêlée à une rage sans précédent, une rage d'avoir été ainsi traité par l'homme qu'elle aimait. Oh bien sur, il y avait une part de faux là dedans, une mise en scène des plus machiavélique, mais peut-être aussi une part de vrai. Des ecchymoses étaient apparues sur le corps de la jeune femme qui ne cessait de fixer le vampire dans un silence de mort, un silence qui disait pourtant beaucoup à la fois. « Regarde ce que tu as fais...tu en es fier? Tu aimes ça? Ca te plait? ». Voilà ce que l'on pouvait comprendre, mais ce regard était à multiples facettes...quelques secondes plus tard on pouvait s'imaginer, derrière cette rage apparente, à quel point cette jeune femme souffrait, à quel point elle était blessée plus mentalement que physiquement. Puis, son regard devint dur et l'on pouvait simplement y lire « c'est finis entre nous ». Enfin, ses yeux se dérobèrent et Mitsuko poussa la porte, tournant le dos au vampire, entrant dans la pièce doucement.

Curieusement, cette pièce semblait être une chambre. Un lit à baldaquin était disposé au milieu et les tissus virevoltaient au grès du vent qui s'engouffrait par une fenêtre ouverte, faisant espérer mille et un délices et merveilles. Un bureau était collé à l'un des murs de la pièce et dessus, une lettre semblait leur être adressée. Mitsuko se dirigea vers celle-ci, espérant que Vlad consentirait à la laisser faire ce qu'elle voulait, seulement pour cet instant, puis prit la lettre afin de la lire à haute voix, n'ayant visiblement que faire des sentiments du vampire, ni même de sa présence :

« Cette pièce regorge de mille énigmes mais seulement deux vous intéressent nobles voyageurs : l'emplacement de la porte et l'emplacement de la clef qui l'ouvre. Il faut être deux pour réussir ce pari fou, deux à prendre place côte à côte dans le lit enchanté...l'un découvrira l'emplacement de la porte, l'autre l'emplacement de la clef et vous devrez agir dans une confiance mutuelle afin de résoudre l'énigme, chacun dévoilant à l'autre ses découvertes et les sentiments profonds hantant vos coeurs... »

La lettre ne disait rien d'autre et Mitsuko resta silencieuse, n'ayant pas l'autorisation de parler...et ne voulant surtout pas rassurer Vlad quant aux propos qu'il avait pu deviner quelques secondes plus tôt...c'était lui le maître et c'était à lui de décider de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mar 2011, 20:13

    Même en tant qu'esclave, elle continuait de faire ce qu'elle voulait du jeune homme. Mitsuko était devenu terrifiante, elle se jouait des sentiments du vampire, remuant énergiquement le couteau qu'elle lui avait planté dans le coeur. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait changé ainsi, aussi subitement... mais nul doute que cela n'était pas tout à fait naturel. Vlad était déterminé à découvrir ce qui se cachait derrière tout ça. Dans l'immédiat, il devait terminer cette quête avec elle. Peut-être que tout rentrera dans l'ordre après ça. Ou peut-être le battra-t-elle à mort pour les coups qu'il lui avait donné auparavant. La deuxième idée semblait malheureusement hautement plus probable et moins amusante.

    Vlad regardait son esclave. Elle avait les yeux humides, les joues rosées. Elle n'allait pas bien. Quoi qu'en faite... elle allait "parfaitement" bien. Bien sur, il fallait alors oublier l'épisode où son propre chien la tabassait et lui pissait à la gueule si l'on me permettait l'expression. Mais dans l'ensemble, elle ne devait pas se sentir aussi mal qu'elle voulait le faire croire. Et ça, Vlad le savait, il la connaissait. Que ça soit cette Mitsuko là ou l'ancienne, toutes deux étaient capables de jouer la comédie à la perfection. Mais malgré cette information, cette connaissance qui aurait du lui permettre de passer par dessus, Vlad se laissa prendre dans ses filets. Il était confronté à ce regard pénétrant. Il ne pouvait plus bouger. Mitsuko le fixait, ses yeux reflétaient la trahison qu'elle avait vécu. Le vampire savait très bien que ce qu'il avait fait était mal. C'était d'ailleurs l'un des raisons qui faisait que ce regard le touchait autant. Les secondes qui passèrent semblaient durer une éternité et le vampire ne supportait plus ces yeux qui le mettaient tant mal à l'aise. Elle devait en être fière, c'était ce qu'elle recherchait et elle savait très bien qu'elle n'allait pas avoir besoin de faire grande chose pour déclencher ce petit truc chez lui.

    Alors que son regard se fît plus intense, plus énervé, plus sec, elle se tourna vers la porte et l'ouvrit, rentrant ensuite dans cette chambre à l'allure de conte de fée. C'était une grande pièce avec pour meubles : un lit à baldaquin couvert de soie et un bureau. Il y avait également une fenêtre par laquelle passa un léger courant d'air lorsque Mitsuko eu ouvert la porte de bois. Cela faisait étrangement penser à la chambre d'une princesse enfermée à tout jamais dans ces espèces de donjons, attendant comme des idiotes la venue de leur prince charmant, un chevalier de toute beauté aux richesses inestimables. Il ne manquait plus que le lit soit ensorcelé et on aurait pu y croire. Si seulement la vraie Mitsuko était là... ce lieu aurait pu constituer un parfait terrain de jeu.

    Depuis que la porte avait été ouverte, Mitsuko ignorait le vampire. Elle faisait comme si il n'était pas là. Et pourtant, elle avait mis le doigt sur une lettre qui renfermait les indications nécessaires à leur quête. C'est ainsi qu'elle en lu le contenu à haute voix. Chose étrange si elle comptait toujours faire comme si Vlad n'était pas présent ici.

    « Cette pièce regorge de mille énigmes mais seulement deux vous intéressent nobles voyageurs : l'emplacement de la porte et l'emplacement de la clef qui l'ouvre. Il faut être deux pour réussir ce pari fou, deux à prendre place côte à côte dans le lit enchanté...l'un découvrira l'emplacement de la porte, l'autre l'emplacement de la clef et vous devrez agir dans une confiance mutuelle afin de résoudre l'énigme, chacun dévoilant à l'autre ses découvertes et les sentiments profonds hantant vos coeurs... »

    L'objectif était clair bien que formulé de façon assez floue. M'enfin, pour le moment, il devait essayer de se rapprocher de la jeune femme. Vlad ne savait pas vraiment quelle approche employer. Devait-il s'excuser ? Devait-il implorer son pardon ? Devait-il lui faire comprendre que ce nouveau comportement en lui plaisait pas ? Oui, beaucoup de choix possibles mais un seul essai à la fin du compte.

    Finalement, il opta pour une continuité de son rôle de maître. Ainsi, il s'approcha près d'elle, posa sa main sur son épaule et lui dit dit sans intonation particulière :

      " Mitsuko, vas te coucher sur le lit. "

    Étant certain qu'elle suivra son ordre, Vlad décida de ne pas la pousser jusqu'à là bas et prit un peu d'avance sur elle. Il se coucha lentement sur la place droite du lit. Ses yeux se fermèrent doucement, le lit était donc finalement bien ensorcelé. Ce fût parti pour une nouvelle aventure dans l'inconscient. A force, le vampire commençait à y être habitué. Quelques secondes plus tard, Vlad s'était endormi d'un sommeil profond que rien ne pouvait déranger.

    ______

    Une porte se fermait dans ce monde-ci, une autre venait de s'ouvrir aussitôt vers le monde des rêves. Vlad se souvenait de tout ce qu'il s'était passé. Il savait ce qu'il faisait ici et pourquoi il y était. En fait, ce rêve prenait plus la forme d'une vision, d'une partie annexe de la mémoire et de la partie de la réflexion.

    Le vampire se tenait debout face à un homme à l'apparence très âgée.

      " Bonjour Vlad "

    Dit l'homme en toussant légèrement. Encore un qui connaissait le nom du vampire, mais comment le connaissait-il ? Peut-être aussi que en cet endroit, rien n'était impossible.

      " Je sais pourquoi tu es là. Tu cherches ma potion. Enfin non, pas exactement. Toi, tu ne cherches rien. La seule raison pour laquelle tu es ici est cette femme vampire. "

    Une sorte de brèche apparut à côté de l'homme qui semblait vraisemblablement être le vampire à l'origine de cette potion très spéciale. De cette faille dans le ciel noir, on pouvait voir le visage de Misuko dormant paisiblement sur le lit magique.

      " Combien représente-t-elle pour toi ? Je peux répondre sans trop m'avancer que tu tiens beaucoup à elle. "

    Vlad ne répondit pas. Il maintenait son silence, écoutant parler le vieil homme et regardant le visage de Mitsuko disparaitre à nouveau.

      " Saches que vous avez été surveillés depuis votre arrivée ici. Tu sera chargé de retrouver la clé. Cette clé, personne ne l'a encore trouvée. En effet, c'est un élément très rare en ce monde. La clé n'est pas forcément ce que tu penses qu'elle est. Non, cela serait une erreur de penser ainsi. Je peux te dire qu'elle est déjà présente parmi vous. Il ne lui manque plus grand chose pour qu'elle agisse... "

    Le vampire s'éttonna de cette annonce. Il lança un regard à l'homme en face de lui et lui demanda :

      " Mais comment suis-je censé la trouver ? "

    L'homme répondit :

      " Je vais te donner un indice : Le troisième l'a trouvé, il ne voyait que ça, ce qui lui a couté la vie "

    C'est après ceci que l'homme disparut, laissant Vlad emprisonné dans cet autre monde jusqu'à ce qu'il trouve la réponse.

    ______

    De l'autre côté du mirroir, le corps de Vlad était allongé sur le lit à côté de celui de Mitsuko. Mais des changements s'opérèrent rapidement. Ses cheveux s'allongèrent de plus en plus et perdirent peu à peu leur pigmentation foncée pour se rapprocher d'une coloration blanchâtre, son corps était secoué de spasmes musculaires qui semblaient l'avoir allongé encore de quelques centimètres. Le vampire se réveillait sous un autre jour, avec un visage qui semblait avoir prit quelques petites rides.

    Ses yeux s'ouvrirent subitement et les spasmes s'arrêtèrent. A nouveau libérée, l'entité remarqua rapidement la présence d'une jeune femme allongée sur le lit. Ses sens entrèrent en ébullition. Jamais il n'avait sentit tel parfum. Il reconnu sans aucun problème la race de cette femme. Mais ce qui semblait le rendre encore plus fou c'était l'odeur qu'elle dégageait. L'odeur qui émanait à la fois de sa peau, de ses cheveux, et de toute les parties de son corps. Oui, l'homme l'avait remarqué : Mitsuko était vierge. Cela ne pouvait pas le tromper. Surtout pas à lui.

    Il se pencha alors rapidement par dessus elle, libéra l'accès à son cou à l'aide de ses mains et plongea son nez contre sa peau. Reniflant le parfum exquis de cette découverte. Enfin, il se releva comme en transe, prêt à plonger une nouvelle fois pour la vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 04 Avr 2011, 00:33

Spoiler:

Mitsuko regarda le vampire qui lui servait de maître se diriger vers le lit. Oh, il y aurait pu y avoir tellement plus de sensualité à l'idée de partager la même couche si leur relation n'avait pas été légèrement perturbée ces derniers temps. En effet, le cœur de la jeune femme était aussi froid qu'une pierre gelée et le cœur du jeune homme était meurtri par le comportement de celle qu'il avait engendré, de celle qui avait eu l'honneur de goûter son sang dans un échange menant à la vie éternelle. Pourtant, à ce moment là, la sensualité semblait absente, tout comme toute forme de désir.

La jeune femme obéit donc à Vlad et s'approcha du lit à baldaquin afin de s'allonger près de son amant qui, à peine avait-il frôlé le matelas, s'était retrouvé épris par les bras de Morphée. Mitsuko quant à elle, eut plus de mal à trouver le sommeil, même si ce mal peut se compter qu'en seulement quelques secondes. Elle regarda Vlad, se disant qu'elle pouvait aisément le tuer à présent, ce qu'elle allait faire si ce taquin de Morphée ne l'avait pas enlacé également.

~¤~

La vampire se retrouva dans un tout autre décor, un décor magnifique, allongée sur une pierre pourtant tiède. Ouvrant les yeux, elle put admirer oh combien cet endroit était des plus splendide. Bien sûr, le mal qui la rongeait n'annihilait en rien sa perception de la beauté et la nature était pour elle une source d'inspiration, une source de magnificence sans borne. Ainsi, la jeune femme eut l'incroyable envie de danser sur l'eau, ce qu'elle fit, le poids de la gravité semblant ne point avoir d'effet sur son corps. Sa danse était d'une grâce rare mais lorsqu'elle l'interrompu, elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule comme elle l'avait auparavant pensé. Un homme qu'elle connaissait que trop bien se trouvait là...Jun. Pourtant, il paraissait différent, comme si quelque chose en lui avait changé, qu'il n'était plus celui qu'il avait été, un être qu'elle pouvait maîtriser sans difficulté...oui, cet homme arriverait sans aucun doute à l'empêcher de bouger s'il le désirait avec la force de ses bras seuls. Mitsuko savait qu'elle ne pourrait lui résister, ni même essayer de le tuer...Jun était bien trop précieux pour elle, bien qu'elle ne veuille l'avouer. Il était son âme soeur, la partie d'elle qui formait le yang, deux êtres qui avaient été unis depuis sa naissance et qui étaient complémentaires. Deux âmes qui n'avaient formé qu'un seul être auparavant mais qui en formaient maintenant deux distincts.

Une sensation d'abandon complet, de défaillance envahit la jeune femme lorsque l'ange qu'il était devenu posa ses mains sur ses hanches, des mains douces mais fermes, les mains d'un homme qui la désirait profondément. Pour tout avouer, à ce moment là, telle la malédiction qui s'éloignait au loin, la jeune femme ressentit de nouveau l'amour, un amour qu'elle ne put contenir, cédant aux avances de Jun, des avances qui se voulaient sans appel car c'était ainsi que devait se dérouler le songe, un déroulement prévu par la magie, un déroulement qui devrait leur montrer à tous les deux ce qui arriverait si jamais leurs deux corps ne formaient plus qu'un par l'acte charnel et ce qui arriverait ne serait que pur tragédie. Oui, car les deux être s'annulaient, l'un ne pouvait vivre près de l'autre et l'autre était bien trop attiré par l'un. L'amour de l'un détruirait l'autre alors que la haine de l'autre alimenterait l'un. Pourtant, si l'un venait à mourir, il conférerait à l'autre une puissance jamais rencontré auparavant. Cependant, hormis dans ce rêve, jamais l'un pourrait éliminer l'autre car l'amour qu'il y avait entre les deux, un amour mélangeant tendresse, désir et haine, un amour incompréhensible pour la plupart des personnes vivant sur les terres du yin et du yang, cette amour empêcherait toute destruction car, si l'un venait à mourir, l'autre ne le supporterait pas, renonçant alors à la puissance promise. Ce n'était pas un amour entre un homme et une femme, non, c'était un amour entre deux âmes. Deux âmes qui s'unirent dans le rêve, cette union charnelle inversant leur tendance, le yin devenant yang et le yang devenant yin. Puis, le yin détruisit le yang que représentait à présent Mitsuko, acquérant cette puissance incommensurable. Jun, seul, des ailes d'un doré éblouissant dans le dos, pleurant celle qu'il aimait et celle qu'il avait tué par égoïsme dans un état de rage sans précédent...il ne voulait la partager, elle était à lui. La jalousie l'avait perdu et maintenant, le remord envahissait ses traits...ce remord qui conduisit ensuite à sa propre déchéance, faisant le vœux sur le cristal maître de rejoindre la jeune femme sans qui il ne pouvait vivre. C'est ainsi que l'ange aux ailes dorées se transperça le cœur. De cet acte apparut une porte de la même couleur de laquelle sortit son aimée, la femme à l'apparence si pure, une paire d'ailes blanches dans le dos, tandis que lui, souriant, arborait des ailes d'un noir de jais. Doucement, ils se prirent par la main et disparurent dans le monde parallèle qu'offrait la porte...

~¤~

C'est à ce moment là que la jeune femme qui dormait paisiblement dans le lit commença à se réveiller doucement. Elle sentit une étrange sensation sur sa peau, comme si quelqu'un, sur elle, la humait. Se rappelant des derniers éléments, émergeant dans la réalité, elle se demanda avec délice si Vlad n'essayait pas de la réveiller en douceur. Pourtant, elle sentait quelque chose de bien dangereux en l'être qui se trouvait en position de force sur son corps. Elle le sentit s'écarter puis, d'un mouvement plus brusque, il essaya de l'atteindre, de se nourrir de son sang. Il ne faisait aucun doute que ce n'était pas Vlad mais elle s'en était aperçut trop tard, bien trop ensommeillée pour avoir une quelconque réaction efficace.

La reine sentit donc les dents de l'être se planter dans son cou sans aucun ménagement alors qu'elle ouvrait les yeux rapidement. Elle ne pouvait pas se défaire de l'emprise qui était exercée sur elle, comme si cette chose possédait une force considérable. Un coup d'oeil à ses côtés lui apprit que Vlad n'était plus là...quand à cette chose, elle ne ressemblait pas à son amant, ses cheveux blancs étant cela dit le seul élément qu'elle pouvait contempler. Elle essaya de se débattre mais son cerveau semblait comme endormi, subissant le pouvoir du lit magique, elle allait dormir de nouveau si elle restait là, cela ne faisait aucun doute et elle aurait été vidée de son sang avant d'ouvrir de nouveau les yeux.

Pourtant, étrangement, elle n'avait pas peur, comme sachant déjà ce qu'il allait se passer. En effet, alors qu'elle tournait de l'oeil, l'esprit qui dormait en elle se réveilla, les yeux de la jeune femme devinrent d'un noir de jais. Puis, d'une force sans précédent, l'esprit qui dormait en elle s'empara du cou de l'inconnu, le soulevant de son repas sans aucune difficulté. Les deux entités se retrouvaient maintenant face à face, puis, celle qui servait de protection à la souveraine dit doucement mais fermement à l'autre :

« On ne touche pas sa reine... »

Un sourire des plus malsain apparut alors sur le visage de Mitsuko, contrôlé par l'entité. L'esprit était des plus heureux car il voulait depuis le début éliminer Vlad et il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait bien du réceptacle de l'entité qui lui faisait face. Il avait donc trouvé ici un justificatif valable pour mettre fin à la vie du vampire.

Cependant, alors qu'il allait attaquer cette chose, Mitsuko sembla lutter contre lui et il fut contraint de se recroquevillé en elle, attendant le prochain signe de faiblesse de la reine. Celle-ci ouvrit les yeux, regardant l'homme qui lui faisait face sans bouger, n'ayant aucun souvenir de ce qu'il venait de se passer, ses deux mains semblant vouloir étrangler son asseyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2011, 19:51

    La surprise se lisait sur le visage du vampire alors que le sang de la reine Mitsuko coulait encore dans sa gorge. Il n'avait pas eu trop au final : cette jeune femme était encore vierge, fraiche et innocente ? En tout cas, cette dégustation requinqua l'inconnu. Un tel sang renfermait tellement de chose, il ne pouvait pas transmettre de mauvaises choses. Ça non, au contraire ! Mitsuko était un réel trésor sur plusieurs plans.

    Le problème n'était pas là. En fait, c'était plutôt la réaction de la jeune femme qui surprit le vampire au plus haut point. En effet, il fut soulevé comme une plume, étranglé par des mains à l'apparence frêles. Le sang qu'il n'avait pas eu le temps d'avaler fut recraché directement sur le ventre de sa maitresse. C'est à ce même moment qu'il pu apercevoir ses yeux : des yeux d'un noir profond, reflétant une âme sombre et maléfique.

    Apparemment, il n'était pas le seul à occuper le corps de quelqu'un. D'ailleurs cette nouvelle Mitsuko semblait puissante. Peut-être même autant que lui. Il ne savait pas vraiment à vrai dire. Tout se précipitait. Mais alors qu'elle resserra ses doigts autour du cou de l'homme aux cheveux blancs, elle lui teint quelques mots de mise en garde.
    Elle ? Une reine ? Il en aurait bien rigolé mais les mains fermes de la vampire l'en empêchait. Soudain, le corps de ce Vlad-ci s'embauma dans un voile d'ombre. De nombreux yeux rouges se dessinèrent dans cette brume noire. Il n'y avait pas de doutes possibles, cela ressemblait aux yeux des créatures utilisées par Vlad Sparrow. Cependant, le stade semblait plus évolué, moins imparfait. Il y avait de fortes chances que ça soit ce à quoi devait ressembler les pouvoirs du jeune homme lorsqu'il était encore Seigneur de la nuit. L'atmosphère s'était refroidie. Les deux entités ne semblaient pas prêtes à se faire de cadeaux, ils ne bluffaient pas quant à leur niveau.

    Pourtant, la jeune femme changea à nouveau. Son regard devint innocent, perdu. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Ses mains perdirent de leur poigne. Oui, celle qui la contrôlait venait de s'endormir. L'entité qui occupait Vlad, écarta les bras de Mitsuko et fit disparaitre les ombres menaçantes d'autour de son corps. Il ne sentait plus de danger imminent.


      Pendant ce temps, Vlad cherchait dans ses souvenirs l'emplacement possible de la clé. Il avait reçu de l'homme qui s'était en allé, des indices concernant sa position. Une clé qui n'en avait d'ailleurs que le nom, et non la forme.

      Il lui fallut peu de temps pour trouver ce "troisième". La seule personne rencontrée depuis le début de leur quête fut ce chevalier. Et ce qu'il désirait le plus que tout était de tirer son coup, de faire de Mitsuko son objet sexuel. Se pouvait-il que la jeune femme soit la clé ?
      Puis il se souvint de la mort du chevalier. Jusqu'à son dernier souffle il essaya de s'approcher au maximum de l'intimité de la femme aux oreilles de chat. Si cette hypothèse était juste, pourquoi Mitsuko en particulier ?

      En réalité, il s'agissait d'une femme très rare. Vampire et vierge à la fois. L'association parait improbable, c'est qui en faisait une clé parfaite. Apparemment, tout était dans son vagin, dans l'un des plus somptueux jardins. Malheureusement, ce jardin n'était pas des plus ouvert en ce moment.


    C'est à ce moment précis de la réflexion que Vlad se réveilla à son tour, en position de force par rapport à sa maitresse. Ou son esclave plutôt. Bref, cette question paru futile lorsqu'il remarqua l'énorme quantité de sang qui avait coulé dans les draps et sur leurs vêtements. A première vue, Vlad n'avait pas fait dans la dentelle et Mitsuko en avait payé les frais. Et pourtant, tous deux se regardèrent dans les yeux, ne comprenant rien à ce qu'il venait de se passer.

    Le vampire passa ses doigts sur la blessure qu'il avait du infliger à la jeune femme. Aussitôt des croutes se formèrent, arrêtant ainsi le sang et accélérant la cicatrisation. Puis Vlad se releva du lit, tremblant et hésitant. Il savait ce qu'il allait devoir faire et ne se préoccupait plus du reste. Il était obnubilé par cela a tel point qu'il ne se demandait pas ce qu'il s'était passé dans ce lit.

    Lentement il se rapprocha à nouveau du lit et posa ses mains sur le bassin de la jeune vampire. Vlad plongea ses yeux dans les siens puis lui dit :

      " Mitsuko, je vais devoir faire quelque chose qui peut ne pas te plaire. Mais c'est uniquement pour cette potion que tu désires tant. Donc ne me met pas de barrières... "


    Il n'avait aucune idée de ce qui devrait se passer une fois cela fait, mais il avait des certitudes : c'était la clé. Doucement, il releva la robe de sa maitresse sans vraiment regarder. Arrivé jusqu'à son nombril, il lâcha le tissu et tourna finalement la tête vers son intimité. Vlad se pencha de plus en plus jusqu'à être finalement en contact avec les cuisses de Mitsuko. L'odeur se fiasait de plus en plus forte. Pas une odeur désagréable, non. Une odeur spéciale, certes, mais dégageant quelque chose d'attirant et s'hypnotisant.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 14 Avr 2011, 10:44

Spoiler:

La posture dans laquelle se trouvait la jeune femme était des plus inconfortable et, pourtant, elle ne semblait vouloir bouger ou faire quoi que ce soit. En effet, son esprit était encore abasourdi par cette étrange rencontre avec Jun, rencontre dont elle ne pouvait se remémorer que de simples fragments, comme s'il ne serait bon de garder une quelconque trace de ce rêve étrange hormis comment faire apparaître la porte. Plus le temps passait et plus tout disparaissait. Cependant, quelque chose en elle se ravivait, quelque chose d'important : l'amour. Au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, éphémères comme le sont les moments de réel bonheur, Mitsuko sentait son cœur se réchauffer, prenant conscience de ce qu'il s'était passé depuis qu'elle était devenue reine et oh combien elle s'était montrée cruelle envers Vlad. Et pourtant, bien que ce sentiment caractéristique des êtres bénéfiques retrouve sa place en son être, il serait bientôt de nouveau scellé par la volonté de la vampire, une volonté qu'elle avait toujours entretenu, ne voulant en aucun cas laisser ses actions être guidées par une émotion aussi dangereuse et irréfléchie.

C'est à ce moment là que son esprit reprit quelque peu contenance, se rendant compte de la situation dans laquelle elle se trouvait, sous un homme qui avait goûté son sang, qui en avait gâché une certaine quantité, quantité maintenant répandu sur ses vêtements et qui, cela ne faisait aucun doute, n'avait pas la moindre intention de la laisser s'en tirer à si bon compte. Et à peine avait-elle pensé cela qu'elle aperçut le voile noir qui avait envahit la scène, un voile dans lequel des yeux rouge sang la regardaient d'un air malveillant, malsain. La jeune femme ne bougeait pas, essayant de comprendre ce qu'il se passait : qui était cet inconnu? Et où était au juste Vlad? Mais les masques sombres disparurent aussi facilement qu'ils étaient venus et l'homme qui la dominait écarta son bras sans aucune difficulté...

La vampire l'appela, lui qu'elle avait rejeté quelques instants plus tôt. Aucun son ne sortit de sa bouche et, pourtant, elle venait de comprendre que la chose qui était sur elle avait un rapport avec le fait que la créature de la nuit, qui l'avait transformé, ne puisse dormir en temps normal. Ce fut comme une évidence pour la jeune femme : cette chose était Vlad...ou habitait en lui et, s'il ne se réveillait pas rapidement, elle ne savait ce qu'il allait se passer dans les secondes à venir. Et c'était pour cela qu'elle l'appelait, le suppliant mentalement de bien vouloir revenir à la réalité, de bien vouloir trouver rapidement la clef et de chasser ce monstre qui en voulait à son sang et sans aucun doute à sa vie. Et comme par enchantement, le jeune homme revint à lui, la regardant dans les yeux, yeux dans lesquels se reflétait un sentiment partagé d'incompréhension. Passant son doigt sur le cou de la jeune femme, il la soigna sans aucune difficulté puis, sembla ne point vouloir s'attarder sur le sujet. Il avait raison, oui, entièrement raison...ils auraient tout le temps de discuter de cela plus tard. Et puis, en vue de ce qu'elle avait la certitude de devoir faire pour que la porte apparaisse, il était clair qu'ils devraient discuter.

Pourtant, lorsqu'elle observa plus attentivement le jeune homme, retrouvant avec délice tout ce qu'elle aimait tant chez lui, il lui apparut évident qu'il s'apprêtait à faire une chose peu habituelle. Elle frémit doucement lorsqu'il posa ses mains sur ses hanches, comprenant que ce qui allait se passer ensuite serait bien plus intime que tout ce qu'ils avaient pu faire concrètement jusque là. Et pourtant, la reine qu'elle était appréhendait, oui...elle se souvenait que trop bien de l'ancien roi des vampires, de ce qu'il lui avait fait et sans le vouloir, elle doutait. Puis Vlad confirma ses pensées. Oui, c'était pour la potion mais quel prix devait-elle payer pour l'obtenir? Cela dit, le regard du vampire la rassura quelque peu. Il ne faisait aucun doute que ce n'était pas le même que celui d'Azriel lorsque ce dernier se tenait sur elle, prêt à agir sans son accord, abusant de sa force pour la dominer sans aucun état d'âme. Le fait de penser au sexe du roi contre le sien emplissait son cœur d'une rage destructrice et elle savait qu'elle se devait d'effacer cet affront. La solution était évidente et seul Vlad pourrait enlever la trace de ce souverain avide d'obtenir ce qui ne lui appartenait pas.

Depuis quand le jeune homme la tutoyait-il d'ailleurs? Oui, son esprit cherchait un point d'ancrage, quelque chose de suffisamment concret pour éviter tout mouvement défensif de sa part car, si elle agissait de la sorte, le vampire se douterait de quelque chose, il saurait.
Alors qu'il relevait sa robe doucement, elle se décida à ouvrir la bouche, le regardant d'un air tout à fait assuré, presque amusé :

« Hé bien, il me semble que vous ayez oublié qu'au delà de ce contrat éphémère, vous me devez encore tout le respect que je mérite très cher et vous conviendrez, j'en suis sûre, que ce n'est pas correct de tutoyer sa maîtresse... »

Cependant, il ne faisait aucun doute que le jeune homme était concentré sur ce qu'il faisait, il ne lui répondrait probablement pas tout de suite. Mitsuko tourna la tête sur le côté, se laissant faire en sachant très bien qu'elle se retrouvait à présent à moitié nue devant le vampire dans une position qui aurait choqué n'importe quelle créature bénéfique ayant un minimum de décence. Elle sentit le contact de la peau de Vlad sur ses cuisses et elle se questionna sur la suite des évènements. Oh, elle n'était pas naïve et stupide à ce point, non, mais elle essayait de comprendre le lien que pouvait avoir la scène qu'elle était en train de vivre avec le fait de trouver une clef. Et la réponse paraissait quelque peu énigmatique. Elle savait pourtant qu'il fallait qu'elle arrête de réfléchir, qu'elle se détende.

C'est au moment où le jeune homme lui écarta les cuisses qu'elle respecta le moins cette motivation. Redressant son buste énergiquement en attrapant le drap avec l'une de ses mains, se rappelant oh combien il avait été désagréable de sentir Azriel toucher cette zone si sensible avec ses doigts puis sa langue elle s'écria moins fort qu'elle ne l'aurait voulu :

« Qu'est ce que vous fai... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Avr 2011, 22:09

    Il est vrai que le vampire avait fait abstraction de tout ce qui l'entourait. Si bien que les paroles de Mitsuko passèrent sans même atteindre la personne a qui elles étaient destinées. Et pourtant...

    Si Vlad avait pu l'entendre parler, il aurait certainement réagit en conséquence. En effet, la jeune femme mentionnait le caractère éphémère du contrat et lui faisait remarquer le manque de respect dont le vampire faisait preuve.

    Si Vlad avait pu l'entendre dire cela, il se serait probablement redressé tout en remontant sa main vers le cou de Mitsuko. Il aurait plongé son regard dans le sien. Un regard désireux et attentionné à la fois. Mais le regard n'aurait pas du tout reflété ce à quoi il aurait pensé. Ça non.

    Ho oui, si Vlad avait pu comprendre ces mots, il n'aurait surement pas hésité à resserrer ses doigts autour de son cou blanc. Il aurait aussi rapproché sa tête de l'oreille de sa maitresse pour lui susurrer à peu près ces mots : "Pour le moment, ces paroles pourraient paraitre déplacées. N'oublies pas que tu as signé ce contrat que tu aimes tant. Jusqu'à la fin de notre périple, tu resteras mon esclave, sans même avoir le droit de reprendre ton rang. C'est ton idée après tout. Ne lance pas de gages ou d'autre choses de ce genre si tu ne te sens pas capable des les surmonter. M'enfin bon, comme ça tu peux comprendre un peu le sentiment que j'ai à n'être qu'un serviteur, bien que cela résulte d'un choix parfaitement réfléchi.". En tout cas, quelque chose qui y ressemblerait fortement.

    Malheureusement, ou heureusement, cela ne se passa pas de cette manière. Le jeune homme avait été trop concentré sur ce qu'il avait à faire qu'il n'entendit donc rien et se lança dans ce qu'il venait fraichement de planifier.

    Spoiler:

    Cette clé devait être ce dont parlai la lettre trouvée sur le bureau. Finalement, elle avait bien la forme d'une clé, fallait-il seulement trouver le moyen de lui faire prendre cette forme. Le jeune homme montra la clé à sa jeune maitresse.

      "Ton corps regorge de surprises. Il me tarde d'en découvrir encore plus."

    Vlad jeta un dernier regard à cette intimité humide qui l'avait tant perturbé. Il devait résister. Le jour où il pourra y retourna arrivera tôt ou tard. Mais il préférerait que Mitsuko redevienne celle qu'elle était pour qu'il puisse également s'y investir correctement.

    La clé dans la poche, il ne leur manquait plus que de trouver la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 21 Avr 2011, 19:48

« Aaah... »

Le corps de la jeune femme qui se trouvait là, allongée dans un lit qui lui était auparavant inconnu demeurait toujours incontrôlable. Et plus le vampire la caressait avec sa langue et ses lèvres, et plus l'esprit de Mitsuko devenait irrationnel lui aussi, comme si la folie aurait pu à tout moment s'emparer d'elle, s'immiscer dans son esprit. Elle se rendait compte oh combien Vlad la rendait sensible, vulnérable. Un frisson la parcourut lorsque, bougeant lentement la tête, ses cheveux caressèrent son cou...

« Aah... »

Oh oui, elle était décidément très sensible et son esprit était uniquement porté sur ce que le jeune homme lui faisait subir, une délicieuse punition dont elle avait envie de s’enivrer, dont elle ne voulait jamais oublier la sensation. Son corps ne lui appartenait plus et sa respiration ne cessait de devenir plus profonde. Son regard se porta sur la main de Vlad, sa main qui ne faisait plus qu'une avec la sienne. Elle ne savait pourquoi mais elle voulait vraiment y croire, croire que peut-être...non, elle recommençait à réfléchir, à se poser des questions et ce moment ne méritait pas tel châtiment. Elle ferma les yeux de nouveau, laissant ses émotions la submerger, ressentant intensément chaque caresse du vampire, les acceptant entièrement, ne cherchant point à reprendre la maîtrise de la situation.

« Hum... »

La jeune femme n'ouvrit les yeux de nouveau que lorsque le vampire arrêta soudainement ce qu'il était en train de faire. Elle sentait que quelque chose avait changé, que quelque chose n'était pas normale. Elle ressentait une vive chaleur dans son intimité, pas de ces chaleurs insupportables, de ces chaleurs qui brûlent mais bien au contraire, une chaleur des plus agréables. Se redressant légèrement, elle aperçut une lumière intense s'échapper d'entre ses jambes, ses yeux reflétant à ce moment son étonnement. Cependant, elle commençait à faire confiance à Vlad, alors elle ne bougea pas, laissant au jeune homme le temps de recouvrer la vue. Celui-ci sembla par la suite étonné également et, doucement, il approcha sa main de l'intimité de Mitsuko qui sentit une étrange sensation lorsque le vampire retira la clef.

Celui-ci lui montra l'objet qu'il avait retiré de son entre jambe et la jeune femme comprit le fin mot de cette histoire. Alors que ses yeux rencontraient le regard du vampire, elle ne put s'empêcher d'avoir une réaction qu'elle allait juger par la suite comme étant sa première vraie perte de contrôle sur ses émotions, une perte de contrôle non voulue. En effet, lorsqu'elle croisa les prunelles marrons de Vlad, elle ne put résister...son regard fuit sur le côté, ses joues légèrement rosées. La jeune femme venait de repenser à ce qu'il venait de se passer et...elle était partagée sur le comportement qu'elle devait avoir. Oui, elle était troublée, ayant même légèrement honte. Et plus que tout, elle se demandait ce que le jeune homme avait ressenti, ce qu'il avait pensé de ce qu'il avait découvert. En fait, c'est aussi le dernier regard de Vlad sur son intimité qui la fit rougir, il semblait si désireux. Enfin, la dernière cause était également la façon dont elle s'était comportée précédemment, le fait de s'abandonner à lui. D'un côté, elle se sentait inférieure, comme si le fait qu'elle se conduise de la sorte avait donné à Vlad une certaine supériorité, et de l'autre, elle sentait que le désir qu'elle entretenait pour le jeune homme n'avait jamais été aussi grand et qu'elle pourrait peut-être lui offrir bien plus que ce simple moment...

Son trouble ne dura pas longtemps, juste un moment, un court instant où elle parvint à reprendre le dessus sur ses sentiments. Elle devait se contrôler en vue de ce qu'elle avait à faire, quelque chose qui ne la ravissait pas réellement. Mais si Vlad avait trouvé la clef, avait assumé sa tâche jusqu'au bout, elle se devait de faire de même et lui, en échange, devait également lui faire confiance. Cependant, elle voulait que cela se passe de la manière la plus agréable possible.

C'est pour cela qu'elle rencontra de nouveau les yeux du vampire, une expression des plus désireuses sur le visage. Elle se redressa rapidement, attrapant le col de la chemise du jeune homme d'une manière brusque pour l'attirer sur le lit, sur elle. Cela dit, elle pivota et se retrouva à califourchon sur lui, les jambes écartées exactement à l'endroit où se trouvait l'intimité du vampire...il n'y avait aucune raison qu'elle soit la seule à se retrouver dans une posture des plus excitantes. Là sur lui, elle le regarda, jouant avec l'une de ses mains sur le torse de Vlad, caressant ce dernier ici et là par dessus sa chemise jusqu'au bas du ventre. Puis, elle dit d'une voix lente, sensuelle...

« Vous mériteriez une bonne correction maître... »

Elle mordit sa lèvre inférieure, une expression sur le visage qui laissait surement libre court à l'imagination du vampire quant à ce qu'elle pourrait lui faire. Elle se pencha sur lui et l'embrassa doucement, récoltant avec ses lèvres le goût de celles de Vlad, un goût ponctué de celui de son propre plaisir à elle, un goût légèrement différent mais qu'elle trouva intéressant. S'écartant de lui, elle se lécha les lèvres calmement, une expression des plus coquines brillant dans ses yeux. Puis, elle s'approcha de l'oreille du vampire avant de lui susurrer :

« Malheureusement, le temps presse...et je me dois de trouver la porte. Je vous demande donc de me faire confiance, ce sera quelque peu douloureux... »

Oui, la mort est douloureuse. La vérité est qu'ils devaient mourir tous les deux pour que la porte apparaisse. Enfin, « mourir » était un bien grand mot puisque la jeune femme savait pertinemment que, comme la clef était apparue dans un halo de lumière, leurs blessures se guériraient de la même manière. Seulement, la mort ne serait pas des plus agréable...et justement, c'était la détermination des deux personnes que celui qui avait fabriqué la potion voulait tester.

Elle sourit au vampire puis, d'un mouvement vif, elle fit apparaître son sabre qu'elle planta dans le cœur de Vlad sans aucun ménagement. Ce geste la faisait souffrir, c'était un fait et elle s'apercevait qu'elle tenait de plus en plus à lui, au point qu'il pouvait facilement être pris comme cible dans un avenir proche afin de la toucher elle. Et c'est à ce moment là que la jeune femme comprit ce qu'il convenait de faire...le hisser à son niveau, en faire son égal aux yeux du monde. Oui, elle était certaine qu'il ferait un bon roi et que personne de censé n'oserait s'attaquer à eux.

La jeune femme ne quittait pas le regard de Vlad, elle voulait l'accompagner jusqu'à son dernier soupire, jusqu'à son dernier soupire à elle également. Elle retira le sabre d'un mouvement identique puis sourit doucement, afin de rassurer le vampire. S'aidant de la magie noire pour accentuer son mouvement, elle dirigea la pointe de son arme vers son propre cœur, inspirant profondément avant de le planter de nouveau dans cette partie si sensible, si vitale de son anatomie. Ses yeux s'écartèrent de douleur et elle eut juste le temps de retirer larme avant de tomber sur Vlad, son sang coulant abondamment à chaque battement de cœur. Elle savait que ce ne serait pas long mais ça en demeurait douloureux. Là, sur le jeune homme, elle utilisa ses dernières forces pour diminuer leur douleur à tous les deux, utilisant son contrôle des émotions pour les plonger dans un bien être illusoire.

Elle finit par fermer les yeux, incapable de voir quoi que ce soit, le voile de la mort l'emportant peu à peu. Elle n'aperçut pas la fameuse porte apparaître sur l'un des murs de la pièce, une porte qui symbolisait le courage, la détermination. Et alors que son cœur s'arrêtait de battre, la même lumière scintilla de leurs blessures à tous les deux, une lumière qui allait les soigner, les faire vivre de nouveau...oui, et ils pourraient franchir la porte ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Avr 2011, 02:24

    Ses membres s'engourdirent en un instant et ses yeux s'écarquillèrent alors qu'ils fixaient sans cesse ceux de la jeune femme. Le froid emplissait le corps du jeune homme qui ne comprenait pas grand chose à la situation. Pourquoi ces nouvelles sensations ? Il descendit lentement son regard vers son torse. Ses mains s'étaient agrippées à une longue lame brillante. Ses yeux se dirigèrent encore un peu plus bas jusqu'à ce qu'il puisse se rendre compte que l'épée qu'il retenait s'était plantée dans sa chaire. Et plus profondément encore. Le sang s'échappait finement le long du tranchant de la lame et se mit à goutter sur le sol lorsqu'il atteignit la garde du sabre. Pourtant Vlad ne ressentait aucune douleur. Seule cette sensation un peu dérangeante lui donnait l'impression d'être dans un mauvais courant d'air. Ses jambes, elles, perdaient peu à peu de leur force. Mais soudainement, la lame fût retirée de son corps d'un geste vif. A ce moment là, il sentit réellement la douleur. Une souffrance que l'on pourrait qualifier d'aigüe tellement la déchirure sembla être importante. Le vampire tituba de quelques pas en arrière tout en replaçant instinctivement ses mains contre la plaie. Son regard remonta un instant vers celui de sa maitresse. Ses yeux montraient l'incompréhension qui le traversait. Ce regard qu'il lui jeta, peut-être s'en rappellera-t-elle un jour. Peut-être le hantera-t-elle ? Trahison, incompréhension, déception, déchirure, haine, colère, aucun mot ne pouvait traduire la signification exacte de ce que ses yeux montraient. Mais son regard replongea rapidement en direction de ses main qu'il écarta légèrement de la blessure.

    Le sang coulait désormais à travers ses doigts. Son propre sang se répandait en une impressionnante tâche sur sa chemise. Le liquide longeait également son tour, laissant de longues lignes ensanglantées sur ses vêtements. La douleur n'était toujours pas partie. Vlad ne l'avait pas remarqué tout de suite, mais l'emplacement de la plaie et la souffrance qui le rongeait ne signifiait qu'une chose : l'attaque avait touché son coeur. Était-ce un message de Mitsuko ? Où voulait-elle simplement le tuer pour de bon ? Oui, ce coup porté au coeur était l'un des meilleurs moyens pour terrasser un vampire. Mais sa vue se troubla soudainement. Il commençait à voir double et son sens de l'équilibre en était fortement altéré. C'est donc comme ça que tout allait se finir ? Après tout, il avait peut-être fait le mauvais choix en s'alliant avec cette jeune sorcière... non, il était trop tard pour regretter. Vlad avait eu le choix, ses décisions l'ont amené ici aujourd'hui. Alors que les moments récents de sa vie défilaient devant ses yeux, la couleur de ses yeux et de ses cheveux changea subitement. Les symptômes coïncidaient avec l'apparition de l'entité. Mais cette fois, rien ne se passa vraiment. Hormis une lueur sur le torse du jeune homme. Encore un sceau dessiné sur son corps. Celui-ci semblait retenir la puissance qui dormait en Vlad. C'est pourquoi, peu de temps après, son aspect retourna au naturel. Et pendant ce temps, Mitsuko souriait.

    Mais alors qu'il pensait la voir le regarder de haut, elle retourna l'arme vers elle, la plantant profondément dans son propre coeur. Les jambes du jeune homme ne pouvaient plus en supporter d'avantage. Il chuta en arrière et tomba au sol. Le choc expulsa un gerbe de sang par la plaie, mais fit également remonter du liquide dans la gorge du vampire, qu'il cracha aussitôt. Ses lèvres et son menton en étaient maintenant tachetés de gouttes et de trainées rouges. Probablement moins robuste que lui, la jeune femme tomba rapidement à plat ventre sur Vlad après avoir retiré la lame de sa poitrine. Mais alors que le vampire s'attendait à une nouvelle source de douleur, il fût surprit par une sorte de chaleur intense qui le traversait. Les raisons de son acte restaient obscures, mais il voulu lui faire confiance. Il essaya de lever ses bras afin de l'enlacer une dernière fois, mais rien n'y faisait. Ses membres ne répondait plus, ils étaient devenus trop rigides. Il essaya de lui parler, mais sa gorge était nouée et remplie de sang. Il ne pu que tousser à deux reprises en fronçant les rides de son front. Pourtant, le vampire ne voulait lui dire que quelques mots, des mots simples qu'il aurait voulu lui dire plus tôt. Il aurait voulu pouvoir lui dire avant de mourir. Ces mots ? "Je t'aime." Mais cette fois le sort en était jeté. Elle ne les entendra jamais et le jeune homme n'aura plus l'opportunité de les lui dire.

    Pourtant, il se sentit étrangement heureux. Mitsuko était là, avec lui. Bien entendu ils allaient mourir, mais ils partageaient cette mort ensemble. Et quand viendra le moment de son dernier soupir, il le fera en bonne compagnie. Qu'elle le veuille ou non, elle fût sa vie, sa nouvelle vie. Tout doucement, le vampire ferma les yeux. Il essayait de lutter, mais c'était plus fort que lui. La faucheuse l’appelait. La Mort allait finalement accueillir le grand Vlad Sparrow après des années de course poursuite.

    Mais, contre toute attente, aulieu d'être fauché sournoisement par la faux de la Mort, Vlad aperçu une lumière qui s'empara entièrement de la pénombre. Puis, il ouvrit les yeux d'un coup. Plus aucune douleur, plus aucune souffrance? Il avait même récupéré l'usage de ses membres. La plaie était guérie. La pièce entière était éclairée de cette même lumière. Pas de doutes, c'était l'épreuve de sa maitresse. La porte était maintenant apparu sous leurs yeux. Le vampire se releva et aida sa maitresse à se lever avec lui. Vlad sourit et lui demanda :

      " Voudriez-vous me dire quelle était votre épreuve ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 02 Mai 2011, 01:18

Mitsuko avait connu la mort à deux reprises et à chaque fois, Vlad était à ses côtés. Bien entendu, la première fois avait été beaucoup plus agréable que la second, son corps se vidant de son sang près des sources chaudes en compagnie de celui qui lui avait donné le Baiser. Elle se souviendrait toujours de cet instant, la façon dont il l'avait accompagné jusqu'à son dernier souffle. Il était la première chose qu'elle avait vu à son réveil cette nuit là et depuis, il représentait une importante partie de sa vie, tellement qu'elle ne cessait de s'interroger sur les bienfaits de leur rencontre. Elle ne voulait pas devenir dépendante de cet homme, elle ne voulait pas que le monde comprenne qu'il était sa plus grande faiblesse. Et pourtant, au delà de ces pensées rationnelles, elle ne pouvait s'empêcher d'aller à l'encontre de ses résolutions, se rapprochant de plus en plus de lui. Et alors que la vie reprenait ses droits sur son corps inerte et qu'il l'aidait à se relever, elle ne put s'empêcher de le trouver attirant, au point qu'elle aurait pu en défaillir. Elle se devait de changer la donne, elle savait qu'elle ne pouvait ressentir l'amour...c'était impossible, comme son ancêtre avant elle et elle avait grandit en se forçant à brider ce sentiment destructeur. Elle ne voulait pas remettre ses principes en cause...non.

Il lui posa alors une question à laquelle elle ne s'attendait pas, à savoir : quelle était son épreuve? La jeune femme le regarda alors un instant, interdite. Elle ne souhaitait pas lui parler de Jun car son esprit protecteur faisait parti de son jardin secret. Elle ne voulait partager l'existence de Jun en elle avant sa transformation en vampire. Vlad ne comprendrait surement pas cette complexité qui les unissait Jun et elle et, il y avait autre chose : c'était le vampire qui, en la tuant, avait tué l'esprit du même geste.
C'est ainsi que Mitsuko ne répondit à la question que partiellement, une réponse qu'elle voulait suffisamment troublante pour le vampire afin qu'il en oublie les autres détails. Ce qu'elle allait dire, elle ne le dirait qu'une fois, et elle était sûre que Vlad en serait abasourdi :

« Lorsque l'on ressent de l'amour pour une personne, on serait prêt à se sacrifier pour cette dernière. Mais l'épreuve la plus dure n'est pas le suicide non, c'est le meurtre de la personne aimée. Les deux symbolises un grand courage, un courage capable de révéler des choses jusque là invisibles... »

Elle ne dit rien d'autre sur le sujet. A vrai dire, elle ne répondait absolument pas à la question, se contentant de proclamer des faits. Cependant, elle connaissait Vlad et il allait très certainement faire des déductions concernant ce qu'il représentait pour elle. Mais, le jeune homme en déduirait sans doute qu'elle plaisantait...et le fin sourire sur les lèvres de Mitsuko qui se rapprochait de lui d'un pas félin viendrait confirmer ses pensées.

Afin de lui faire oublier encore plus sa question, la jeune femme passa ses mains sous la chemise encore ensanglantée de Vlad. A vrai dire, ils étaient tous les deux dans un piteux état, leurs vêtements tâchés de sang et déchirés, mais la reine semblait ne point s'en soucier, descendant doucement ses mains sur le torse de Vlad pour finir par caresser son bas ventre. Elle dirigea sa main vers l'ouverture du pantalon, comme si le désir de découvrir l'intimité du vampire s'était emparé d'elle mais changea de direction à la dernière minute, faisant entrer celle-ci dans la poche du jeune homme dont elle extirpa la clef.

Mitsuko regarda ensuite Vlad dans les yeux avant de dire d'un air joueur :

« Hé bien, vous ne semblez plus prendre votre rôle de maître aussi à cœur qu'il y a quelques heures. Mon autorité vous manque-t-elle? »

Elle souriait, son ton traduisant son état d'esprit, son envie de jouer avec lui, avec ses nerfs, avec sa fierté. Puis, elle ajouta avant de lui tourner le dos :

« Vous devriez en profiter pleinement car une telle occasion n'est surement pas prête de se reproduire à l'avenir. »

Elle se dirigea vers la porte afin d'y insérer la clef née de son plaisir et de la faire tourner dans la serrure. Après un cliquetis, la porte s'ouvrit sur une petite pièce qui, en son centre, contenait une estrade sur laquelle, posée délicatement sur un couffin, se trouvait la fameuse potion...la potion du goût. Elle la voulait éperdument et elle était en train d'imaginer ce qu'elle pourrait de nouveau déguster une fois celle-ci bu de moitié...

Mitsuko s'avança dans la pièce et lu en lettres d'or sous le couffin :

Celui qui retirera la potion de son écrin verra la colère du ciel s'abattre sur lui.

Il ne faisait aucun doute que cette dernière était protégée par un sort ou quelque chose d'autre. Après tout, c'était Vlad le maître, elle le laisserait donc décidé de ce qu'il convenait de faire.
En attendant, la jeune femme remarqua que si la mort avait enfoui les blessures faites par son esclave quelque temps avant, la vie ravivait les douleurs. Elle passa un coup d'oeil sur son corps, remarquant d'immondes traces bleues vertes voire même rosés aux endroits où il l'avait frappé. Oh, elle aurait pu les camoufler en changeant d'apparence, mais elle préférait que le vampire continue d'en éprouver de la honte, des remords.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Pour l'amour du goût [quête avec Vlad <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Diminuer pour mieux régner [quête avec Isarno] ¤
» Oeil pour oeil, dent pour dent [Quète avec Freyja]
» L'entraineur [Quête avec Kagouri]
» Un tatoueur?? [PV quête avec Morvan]
» L'entraineur [Quête avec Lykarale]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-