-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séance de yoga | Claer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 231
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Mer 08 Mai 2024, 16:29

Séance de yoga | Claer U392
Séance de yoga
Claer & Lorcán



Y a des fesses o/

Lorcán avait donné rendez-vous à Claer à la salle où il pratiquait de façon hebdomadaire son yoga. C'était un club peu connu, et par conséquent peu fréquenté, en somme l'idéal, d'autant plus qu'ils restaient dans le thème, d'une certaine façon. Dans les deux cas, c'était bénéfique pour sa ligne. D'autre part, il prenait en compte les préférences de la blonde qui lui avait déjà confié par le passé ne pas se sentir confortable dans son dortoir car elle craignait de tomber sur Zeryel un jour, et le sien n'était finalement pas beaucoup mieux. Lui ne voulait pas que sa liaison avec Claer remonte jusqu'aux oreilles de Lana, et elle de son côté tenait juste à sa discrétion. Il songea à l'Ondine, et à Seaghdha. Il réfléchissait au moyen d'aborder le sujet sans la braquer, exercice plutôt délicat la concernant. En apparence, elle était tout ce qu'il y a de plus aimable mais Lorcán pressentait que ce n'était qu'un mirage, parce qu'elle était une Ondine pour commencer, et parce que dans ses songes, elle était sensiblement différente. Il adorait son vrai visage, il adorait qu'elle soit capable de le blesser, il ne demandait que ça. Tous deux utilisaient des mêmes artifices pour arriver à leurs fins. C'était finalement à quoi ils en étaient réduits, eux, les maléfiques, s'ils voulaient escroquer tout leur petit monde.

Un mouvement de Claer pour se repositionner lui arracha un soupir de plaisir et le rappela en même temps à ce qu'ils étaient en train de faire. Ses yeux lâchèrent le paysage qu'il voyait par la fenêtre pour se baisser sur le dos de sa partenaire. « Excuse-moi, j'avais la tête ailleurs. » dit-il. Ce qui était bien, avec elle, c'est qu'il n'avait pas besoin de lui mentir, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Ses mains quittèrent ses hanches et il se pencha pour venir la caresser là où elle lui avait dit aimer ça. Bien que foncièrement égoïste, il tirait aussi de la fierté à faire jouir ses partenaires. Il refusait d'entendre un jour dans les couloirs qu'il était mauvais amant, alors il restait à l'écoute de leurs désirs et s'y pliait. La communication avec Claer étant excellente, coucher avec elle l'était aussi, même si, effectivement, il lui arrivait de penser à d'autres alors même qu'il était en elle. Ou peut-être qu'ils étaient entrés dans une routine et que l'ennui guettait ? Il ralentit la vitesse de ses va-et-vient. Il quitta ses fesses du regard pour regarder sa nuque et ce qu'il voyait de son profil. « Dis, tu en vois d'autres à part moi ? Je ne demande pas par jalousie, on en a déjà parlé, simplement... Tu as déjà pensé à le faire à trois ? Ou alors de voir la même personne chacun de notre côté ? » Il lui avait déjà dit par le passé être sexuellement attiré par les deux genres. Il rit doucement. « À mes cours d'escrime, il y a ce brun, Gustavo. Je ne crois pas qu'il te plairait, mais j'ai bien vu que je le troublais. J'ai un peu envie de lui faire se remettre en question sa sexualité, même s'il risque de m'envoyer son poing dans la figure. Mais plus sérieusement ? Il n'y a pas quelqu'un qui t'a tapé dans l'œil ? Tant que tu ne me proposes pas Zeryel, je crois que je suis d'accord pour presque n'importe qui. Lazare, tu connais ? Il est dans mon dortoir. Plutôt mignon, avec un caractère de cochon, j'adore. » Il arrivait à Lorcán d'être bavard pendant le sexe, il bannissait juste les sujets tels que les animaux ou Muscarine.

Message I | 646 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad
 

Séance de yoga | Claer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brioche et Buffarées [Laen & Claer]
» Gazettes et expéditions | Susannah & Claer
» Le projet d'étude | Mae & Claer
» [Basphumi] - Les rêves c'est de la crotte (Claer)
» Encore mieux que le poisson | Claer
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-