Partagez
 

 | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 16 Mar 2024, 21:20

Bonsoir | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 1628

Dans le sujet des Magiciens, on a décidé d'organiser des rps flash à thème.

Le premier thème porterait sur un tournoi d'Ublys :

Citation :
L'Ublys est un sport de groupe. Il y a une phase préparatoire qui consiste à créer un Ublys, c'est à dire un objet - le plus souvent semblable à un canoë mais pas seulement - capable de flotter sur l'eau. La course débute ensuite. Il y a toujours deux équipes gagnantes : celle qui gagne la course et celle qui a réalisé l'Ublys le plus aimé des spectateurs.

Je propose un découpage comme suit :

- Premier flash, uniquement pour les participants à la compétition : confection de l'Ublys (Du 1er au 14 avril)
Je tirerai au sort les équipes et les thèmes des Ublys si vous en proposez (thème bicorne, étoile, ou que sais-je). Pour ce premier rp, les duos ne seront pas forcément composés des participants d'une même équipe.

- Deuxième flash, pour les participants et les spectateurs : course d'Ublys (Du 15 avril au 28 avril)
Les participants seront tirés au sort en fonction de leur équipe et les spectateurs au hasard.

- Troisième flash, pour les participants et les spectateurs : festivités après la course et prix des vainqueurs (Du 29 avril au 12 mai)
Il y aura un tirage au hasard.

Le tournoi se déroulera logiquement au Lac Bleu. Comme c'est un territoire magicien, il n'y a pas de contre-indications concernant la participation. Tout le monde peut s'y rendre et s'y déplacer. Les étudiants de Basphel pourraient y être conviés si ça vous intéresse.

Pour rappeler les règles : un rp flash est un rp de 400 mots minimum et de deux messages chacun. Sauf si quelqu'un s'y oppose, je pense qu'on peut faire comme ce qu'il y a cours à Basphel et offrir un point de spécialité pour la participation d'un personnage à deux tours.

Je laisse les inscriptions jusqu'au 27 mars et je tirerai au sort ensuite.

J'inscris chez les participants :
- Muscarine
- Léonidas

Et chez les spectateurs :
- Ilias & Jude ensemble (à partir du deuxième tour donc)

Pour les thèmes possibles je propose :
- Ténèbres
- Agriculture magique
- Les sept Péchés

N'hésitez pas à proposer vos idées | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 2289842337
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Phèdre et Iphigénie
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 48
◈ YinYanisé(e) le : 12/03/2023
Phèdre et Iphigénie
Sam 16 Mar 2024, 21:40

Bonsoir | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 1628

J'inscris les jumelles (ensemble) chez les participants | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 2289842337

Je repasserai pour les spectateurs (pour l'instant je me dis que c'est pas raisonnable d'en inscrire, même si l'idée de jouer Lana qui juge Léonidas le nullos et tous ces Gaelyan répugnants me fait beaucoup rire nastae).

Merci mon chat | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 943930617


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40019-phedre-et-iphigenie
Yllore Sùlfr
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 24
◈ YinYanisé(e) le : 22/11/2023
Yllore Sùlfr
Sam 16 Mar 2024, 23:18


Hey o/

J'incris Rouflakette (woof !) chez les spectateurs, ça me motivera à finir sa fiche plus rapidement aussi et lui faire quitter son statut de PNJ | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 2075401333.

*a oublié de proposer des thèmes*
En thème, donc, je propose :
- Étendues d'eau (en gros, lac, mer, océan, je savais pas comment appeler ça)
- Comme chien et chat (appel à la chienmille et la chatmille)
- Baptême de l'air

*S'arrête là avant de faire une liste de 10 mètres*
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40306-yllore-sulfr#759300
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 223
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Dim 17 Mar 2024, 11:47

Salut !

Participants :
- Susannah parce que qui dit compétition dit forcément qu'elle sera là | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 1628
- Jezeṃiās

Spectateurs :
- Personne o/ (sauf si je change d'avis entre temps, je reviendrai le notifier dans un autre message)

Proposition de thèmes :
- Dragons
- Masques (dans le sens large du terme i.e. carnaval de Venise, animaux, figures menaçantes ou mignonnes, etc)

Merci | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 4116475107
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Dim 17 Mar 2024, 18:40

Bonjouuuuur !

Participant : Claer
Spectateurs : Bellada

Merci beaucoup pour l'organisation. nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Eden & Philomena
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 38
◈ YinYanisé(e) le : 19/10/2023
Eden & Philomena
Dim 17 Mar 2024, 19:07

Bonsoir | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 442

Merci pour l'organisation !

Participants : Eden et Philomena

Thème : Wëltpuffs ; Gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40258-eden-philomena#7588
Léopoldine des Cloches
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 16
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2023
Léopoldine des Cloches
Jeu 21 Mar 2024, 10:10

Hop ! | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 47

J'inscris Léopoldine chez les participants et Padmë chez les spectateurs | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 548649

Merci nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40180-leopoldine-des-cloc
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Jeu 21 Mar 2024, 21:17

Coucou !

J'inscris Blu parmi les participants et Erin (PNJ sur Bran & James) chez les spectateurs !

Thèmes : La guerre | le soleil | la musique

Zoubi



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 28 Mar 2024, 13:07

Yo | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 1628

J'ai tiré au sort les situations. Voici les équipes par thème d'Ublys qui seront également les groupes du tour n°2. Il y a également des PNJs dans les équipes :

Comme chien et chat :
- Eden
- Léonidas

Wëltpuffs :
- Léopoldine
- Jezeṃiās

Gourmandise :
- Phèdre et Iphigénie
- Muscarine

Guerre :
- Philomena
- Blu

Musique :
- Claer
- Susannah

Si vous désirez inscrire un personnage pour le tour n°2 chez les participants, vous pouvez le faire jusqu'au 10 avril à la condition d'amener quelqu'un avec vous pour former une équipe. Je tirerai au sort le thème de votre Ublys. Les spectateurs peuvent également toujours s'inscrire. Pour le moment, le nombre de spectateurs est impair.

Pour le tour n°1, voici les duos :

- Jezeṃiās prend une pause bien méritée. Manque de chance, il fait tomber sa gaufre au chocolat sur Muscarine.

- Claer est au magasin de tissu et trouve le tissu qu'il lui faut pour son Ublys. Manque de chance, c'est le même tissu que Blu a repéré.

- Susannah a été envoyée pour espionner les autres groupes et se retrouve nez à nez avec Phèdre et Iphigénie qui ont été envoyées pour faire le guet.

- Léonidas est l'objet du coup de foudre d'une Magicienne. Il tente de fuir la situation, les bras encombrés de décorations pour son Ublys, et rentre dans Philomena.

- Léopoldine s'entraîne à ramer sur le Lac Bleu et rentre dans l'Ublys d'entraînement d'Eden qui faisait la même chose qu'elle.

Vous pouvez commencer les rps du tour n°1 avant le 1er avril si vous le désirez. Je tirerai les groupes du tour n°2 restant le 11 avril.

Merci pour votre participation | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Phèdre et Iphigénie
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 48
◈ YinYanisé(e) le : 12/03/2023
Phèdre et Iphigénie
Jeu 28 Mar 2024, 21:43


Trop cool ! Merci Kaahlounet | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 009 Même si à cause de ton tirage, mes persos vont mourir | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 2497878348

Hâte de lire tout ça | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 2289842337


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40019-phedre-et-iphigenie
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 11 Avr 2024, 19:06

Yo  | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 1628 S'ils ne meurent pas, ils en sortiront grandis | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 1628

Voici les équipes pour le tour n°2 chez les participants. La course est lancée. Vos personnages doivent ramer et tenter d'impressionner le public. N'hésitez donc pas à décrire leur ublys | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 2289842337

Comme chien et chat :
- Eden
- Léonidas
Comble de l'horreur : il semble que l'ublys de l'équipe ait été mal conçu. L'eau s'infiltre à l'intérieur ! Si certains participants trouvent que le jet ressemble à un jet d'urine et en rigolent, ce n'est pas du goût de tout le monde. À vos personnages de gérer la catastrophe avant que le navire ne coule.

Wëltpuffs :
- Léopoldine
- Jezeṃiās
L'un des membres de l'équipe a profité du temps avant la course pour pêcher quelques poissons. La réserve se trouve sur l'ublys et a attiré un petit dragon d'eau qui chahute la coque, désireux de récupérer la nourriture qui s'y trouve. À vos personnages de gérer le problème.

Gourmandise :
- Phèdre et Iphigénie
- Muscarine
Comme les membres de l'équipe ne sont pas musclés, tenter de gagner la course à la loyale s'est vite avéré être mission impossible. Les compétiteurs ont donc décidé de tenter de saborder les autres ublys le plus discrètement possible pour avoir une chance de l'emporter.

Guerre :
- Philomena
- Blu
Parmi les compétiteurs, il y a des couples. Parmi ces couples, il y en a qui sont follement amoureux et qui ont une notion de la pudeur très relative. Voilà que l'un d'eux, au lieu de ramer, a décidé de se donner en spectacle à coups de baisers et de caresses, au point que ça en devienne dérangeant. Vos personnages sont chargées de les séparer pour éviter de perdre la course !

Musique :
- Claer
- Susannah
Certaines Sirènes s'ennuient parfois. C'est le cas de celles qui tentent de distraire les membres de l'équipage de l'ublys de vos personnages, usant de leurs chants et de leurs charmes sans concession pour ramollir les muscles et égarer les pensées. À vos personnages de régler la situation sans se faire avoir.

Voici les équipes chez les spectateurs :

- Rouflakette et Erin : Rouflakette distribue des gâteaux à tous les spectateurs présents dans les gradins autour elle. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un individu mal poli ne souhaite tous les prendre pour lui. Attirée par ses paroles de plus en plus virulentes, Erin se sent obligée d'intervenir.

- Gyzyl et Padmë : Padmë a acheté une boisson magique énergisante et en ressent les effets de façon exacerbée. La voilà qui crie et s'agite dans les gradins pour supporter les concurrents, jusqu'à perdre l'équilibre et tomber sur Gyzyl.

- Bellada, Ilias et Jude : Bellada a perdu son porte-monnaie. Celui-ci contient quelques pièces mais également des souvenirs chéris. Ilias et Jude le trouvent.

Vous pouvez commencer les rps du tour n°2 quand vous voulez à partir de maintenant. Je tirerai les groupes du tour n°3 le 24 avril.

Bonne course.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 26 Avr 2024, 20:39

Yo  | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 1628

Voici les équipe pour le tour n°3 chez les participants et les spectateurs. Je m'excuse du délai dépassé pour faire les groupes, j'ai été pris par les vicissitudes de la vie  | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 2289842337  

La course est finie. Malheureusement, aucune des équipes de vos personnages n'a gagné. La victoire du plus bel Ublys revient à l'Ublys Dragons (il faut dire que les Magiciens ont été particulièrement charmés par les représentations de Suris) et c'est l'Ublys Soleil qui a gagné la course (on raconte que les participants étaient tous des sportifs de haut niveau et vu la musculature de ces derniers, c'est très probable).

- Des spectateurs félicitent Jezeṃiās pour sa performance. Devant ce spectacle, Erin ressent une pointe d'envie et se dit qu'elle aimerait bien participer à la prochaine course. Elle décide d'accoster Jezeṃiās pour en savoir plus. Son cœur balance entre participer et ne pas participer, entre féliciter le garçon et ne pas le féliciter.

- Après la course, l'estomac de Muscarine gargouille et celle-ci part s'acheter des friandises. Elle veut des biscuits en forme d'Ublys. Malheureusement, Susannah vient de tous les acheter (il y avait une super réduction, dix achetés, cinq offerts).

- À cause de la fatigue, Jude (qui est accompagné d'Ilias) est énervé (il a besoin d'une sieste et tous les parents savent à quel point les enfants sont insupportables dans ces moments-là). Il parle mal à Léopoldine.

- Padmë désire s'inscrire pour la prochaine course d'Ublys. Elle trouve un soi-disant organisateur (en fait c'est un Magicien taquin qui est légèrement vexé qu'elle ait confondu son beau costume de cérémonie avec l'habit des organisateurs beaucoup moins classe selon lui) qui lui dit qu'elle ne peut pas s'inscrire seule. Comme il trouve Phèdre et Iphigénie mignonnes, il lui dit qu'elle doit les convaincre de participer avec elle et qu'il les amènera ensuite dans le local dédié pour les inscrire.

- Rouflakette décide de se baigner dans le lac (il fait beau, c'est une chienne : la belle vie). Elle cherche un endroit tranquille et finit par trouver son petit coin de paradis. Malheureusement, le coin est déjà squatté par Claer en pleine recherche sur la faune et la flore de l'endroit (est-ce que ça se sent que j'essaye d'adapter ma base aux personnages ?)

- Eden et Gyzyl sont alpaguées par un groupe de Magiciens et Magiciennes (très séduisants) qui cherchent des volontaires pour jouer au jeu du ruban sur le bord du lac.
Citation :
Il s'agit d'un jeu en deux équipes égales en nombre : celle des garçons et celle des filles, qui est généralement pratiqué avant une fête de village ou n'importe quelle autre réception dansante. Même s'il n'y a rien d'officiel dans ce jeu, généralement, les enfants et les adolescents l'exécutent avec toutes les formes. Les filles se mettent les unes à côté des autres dans un espace vert (un parc ou un jardin) et prennent dans leur main un ruban. Un premier signal est donné pour que les demoiselles se dispersent. Un deuxième est donné pour que les messieurs partent à leur recherche. Le garçon qui réussit à chiper le ruban d'une fille a le droit à un bisou sur la joue et devient le cavalier de cette dernière. Autant dire que ce jeu a formé un nombre incalculable de couples et que les Magiciens d'un certain âge se remémorent de bons souvenirs quand il est évoqué.

- Bellada et Philomena sont alpaguées par le club des amateurs d'Ublys, un groupe de passionnés par ce sport et comportant un certain nombre de membres particulièrement investis (peut-être un peu trop : si vous avez déjà été dans une association, vous devez voir de quoi je parle). Ils tentent par tous les moyens de les convaincre de venir dans leur musée éphémère et d'amener avec elles toutes leurs connaissances. Celui-ci retrace l'histoire du sport et expose des maquettes des Ublys victorieux des éditions précédentes sur une bonne soixantaine d'années, agrémentées de textes explicatifs détaillés. Et si elles pouvaient rejoindre le club, ce serait encore mieux.

- Blu et Léonidas sont invités à un bal chez le Vicomte Anthonius Halloy dans sa propriété du vicomté de Kirak par ce dernier qu'ils croisent par hasard. Celui-ci était peu populaire avant le conte traitant de Narfas. Avec la parution de ce dernier, il a reçu un regain de popularité. Depuis, il fait tout pour ressembler à une version masculine et plus âgé d'Anthonius et a même transformé sa propriété en une sorte de fanbase du conte. Les invités devront tous se déguiser en un personnage du conte (mais il est formellement interdit de prendre Anthonius en modèle, réservé à l'hôte).

Vous pouvez commencer les rps du tour n°3 quand vous voulez à partir de maintenant. Il n'y a pas de date de fin. N'oubliez pas de déclarer votre point de spécialité si votre personnage a participé à deux tours. Les personnages qui ont participé à la course reçoivent une médaille en forme d'Ublys, ainsi qu'un bon d'achat dans le magasin de sport Toussehalo pour se faire plaisir.  

Pour ceux qui désirent continuer à rp, vous pouvez jouer le bal chez le Viconte Halloy. Personnellement ça m'intéresserait de faire un rp de groupe sur ce thème vers mi-mai. donc si vous êtes intéressés, dîtes le moi. Il pourrait s'ouvrir à des personnages qui n'ont pas participé au tournoi d'Ublys en plus.

Merci d'avoir participé | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Dorian Lang
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 235
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
◈ Activité : Chômeur grincheux
Dorian Lang
Sam 27 Avr 2024, 00:03

Citation :
- Après la course, l'estomac de Muscarine gargouille et celle-ci part s'acheter des friandises. Elle veut des biscuits en forme d'Ublys. Malheureusement, Susannah vient de tous les acheter (il y avait une super réduction, dix achetés, cinq offerts).

Il est hors de question pour Susannah de donner une seule miette à Mumu | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 2497878348

Pour le rp de groupe chez le Vicomte Halloy, je suis intéressée 8D (je ne sais pas encore qui j'emmènerai).

Merci beaucoup pour l'organisation et surtout pour ces idées exceptionnelles, tu t'es surpassé | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 442


| Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous O5u6
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39670-dorian-lang#752639
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 28 Avr 2024, 19:43

Dorian Lang a écrit:

Citation :
- Après la course, l'estomac de Muscarine gargouille et celle-ci part s'acheter des friandises. Elle veut des biscuits en forme d'Ublys. Malheureusement, Susannah vient de tous les acheter (il y avait une super réduction, dix achetés, cinq offerts).

Il est hors de question pour Susannah de donner une seule miette à Mumu | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 2497878348

Muscarine va lui rouler dessus | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 1628 C'est la seule attaque qu'elle peut porter

Je pense que j'amènerai Rose-Abelle, Ilias et Jude. Peut-être Muscarine et Léonidas aussi qui critiqueront les Magiciens | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 2289842337

Avec plaisir | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 1628 On pourra faire quelque chose pour la galette également ou un autre événement, que ce soit chez les Magiciens ou pas. J'aimerais bien que Gyzyl aille chez les Lyrienns donc ça pourrait être l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4742
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Dim 28 Avr 2024, 19:50

Hey o/

Si le bal de Mr Halloy s'ouvre aussi à ceux qui étaient pas au tournoi, je serais aussi intéressée mais du coup ça serait plutôt avec Max | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 668735286 (je l'entends déjà soupirer de se faire traîner là-bas /sbam). J'y enverrai soit Kyra, soit Oriane aussi, je verrais sur l'instant | Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous 4273374952
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Tournoi d'Ublys chez les Magiciens | Inscriptions ouvertes à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Les Cartes chez les Magiciens |
» | Figures importantes et PNJ chez les Magiciens |
» [LDC Magiciens + Ambassadeurs + Meurtrier(s)] - X petits Magiciens... Partie II
» | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions)
» | Narfas Chapitre II - Inscriptions |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation-