Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 | Les Magiciens |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3851
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Sam 23 Sep 2023, 09:48


Unknown  
Salut les Magiciens ! | Les Magiciens | 943930617

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter de la race, de ses ambitions, de ses projets, de ce qui s'y passe, de ce qu'y font nos personnages, etc.



Personnellement, j'ai deux Magiciens : Alcide et Lazare (sur le compte d'Orphée). Pour le moment, ils sont à Basphel.
Alcide est né à Boraür et il connaît assez peu les Magiciens, mais je pense qu'il se rendra chez eux justement pour en apprendre plus. C'est un grand idéaliste. Il rêve de devenir chevalier, alors peut-être qu'il intégrera l'armée. Je ne sais pas trop, j'attends de voir comment il grandit !
Lazare est un Halloy. Son père est diplomate (et sa mère ? Faudra que je vérifie ce que j'ai écrit xD). Beaucoup de ses frères et sœurs ont suivi la même voie. Il est en opposition totale avec sa famille et projette plutôt de se lancer dans le domaine du jeu. Il suit bon gré mal gré ses études à Basphel. Je le ferai rentrer de temps en temps sur les terres magiciennes, notamment s'il y a des événements, mais pour l'instant, il vit un peu à côté.

Et j'ai quelques "à côté".
Hélène, qui est la fille de Kaahl et a toujours été éduquée dans un environnement magicien, devrait bientôt posséder un artefact de la race. Je ne pense pas qu'elle se sente très concernée par les Humains, mais qu'elle est plutôt attachée aux Magiciens. C'est une intellectuelle, elle aime bien apprendre, étudier, travailler. Elle est à Basphel aussi et je la laisse grandir tranquillement.

J'ai aussi Priam et Freyja qui ont une sphère raciale magicienne.
Priam est aussi diplomate, donc il y a moyen de faire du jeu Magiciens-Anges par son biais. Je ne sais pas si Kaahl a des projets de ce côté-là ?
Freyja ayant épousé Kaahl, elle est désormais Duchesse (je rigole toujours autant). Je pense qu'elle sera amenée à s'investir un minimum chez les Magiciens (elle a promis à Kaahl-Judas de l'aider dans ses projets, c'est écrit dans leur contrat de mariage, et comme il veut devenir Roi, ce serait bien qu'elle fasse au moins semblant de s'intéresser aux Magiciens <3). Au début je ferai sans doute plus de petits rps d'acclimatation à la vie magicienne (si certains sont partants ! ce serait plutôt des 400 mots je pense, sans prise de tête). Elle connaît leur culture puisqu'elle a vécu aux Jardins, mais elle n'y a jamais pleinement participé. Ce serait chouette aussi qu'elle agisse dans le domaine caritatif, puisque Kaahl s'est beaucoup investi pour les orphelins. Si des projets tournent autour de ça, ça peut m'intéresser.



Je vais m'arrêter là pour l'instant parce que mes personnages ne sont pas suffisamment investis pour que j'aille plus loin. Ce serait cool de faire un petit tour d'horizon de la vie/des ambitions des persos de chacun, voir ce qui peut être mis en commun, et de faire un état des lieux de la race et des projets raciaux | Les Magiciens | 2289842337 *passe subtilement le micro à Kaahl*

Faites-moi rêver | Les Magiciens | 009 /sbaf




| Les Magiciens | 1628 :


| Les Magiciens | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Pulsar Verhoeven
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 745
◈ YinYanisé(e) le : 17/08/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : June Hautbourg | Magicienne | PNJ
◈ Activité : Organisateur de Soirées [Rang II]
Pulsar Verhoeven
Sam 23 Sep 2023, 16:10

Merci pour le sujet Alvine nastae

J'ai Pulsar, qui est l'héritier de son comté au sein du Duché de Virial et dont la famille est dans le commerce. Je vais certainement faire ses derniers examens et me consacrer à son métier d'organisation des soirées en réalisant un stage au Palais Royal. J'aimerais bien qu'il devienne reconnu dans ce domaine et, comme j'avais eu des Cabarets en gain, je vais certainement introduire leur conception en RP. Je dois aussi développer son rôle de Roi des Contes et son artefact racial lié aux Lyrienns qu'il a acquis, mais pas encore porté pour tester. Je ne suis vraiment pas vraiment pressée, en ce qui le concerne et à dire vrai, il avait besoin d'un petit coup de pied aux fesses. C'est pourquoi je suis également en pleine acquisition d'un nouveau compagnon.

Aristia, du coup, est la cousine maternelle de Pulsar, qui a dix ans et qui vient de perdre ses parents dans un accident de calèche. Elle va le suivre un peu partout et comme elle a dix ans, sa vocation dans l'existence, c'est surtout de devenir une Chevalière qui combat le Mal avec puissance et élégance !

Du côté Magicien, mais en dehors de l'évolution hiérarchique, il y a Mancinia, qui est Chevalière d'Arkas, Marquise de Nylmord et a une DN [elle est plus honorifique que destinée à une réelle évolution]. Elle est assez investie, que ce soit dans la gestion de son territoire et dans le commerce [surtout à Haute-Terre]. J'essaie d'organiser de temps en temps des événements et, dans la mesure du possible, elle assiste aux réunions et aux célébrations magiciennes sous ce titre.

Pas de grandes ambitions à mon niveau, je dirais ^o^


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38148-pulsar-verhoeven-le
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Sam 23 Sep 2023, 18:08


Unknown  
COUCOU !

J'ai aussi deux magiciennes ! Dans les deux cas je n'ai pas trop de projets liés à la race en elle-même, et plus des projets persos. Dans tous les cas, je fais ça tranquillement (et plutôt à la traine, du coup.)

Bellada :
- Je dois toujours faire son solo pour la terre d'Edel, pour justifier inrp qu'elle a lancé un commerce de cosmétiques. J'aimais bien le format des courriers du démon déchu de Mitsu, où on pouvait gagner des cadeaux. Si elle est ok avec ça, et quand j'aurai réussi à le justifier inrp, je ferai peut-être des envois de cadeaux à des gens au hasard. (ce seront des petits artéfacts sans importance, mais c'est le genre de rp que j'aime bien écrire avec elle. nastae ) Si je fais ça, ça me permettrait de développer un peu son métier ! Sinon je ferai ça un peu de mon côté tranquillement.
- Bellada a également obtenu la propriété d'un cabaret. Je change un peu tout le temps d'avis sur ce que je veux en faire mais ce sera un lieu d'espace créatif. 8D Et un mélange avec un salon de thé/librairie. /sbam Je continuerai à écrire ça quand j'aurai terminé les rps concernant son métier. La rénovation devait se faire par Shanxi mais je ne sais pas si elle est toujours intéressée. J'avais commencé à écrire des rps là-dessus donc ça devrait se faire, même si elle passe par d'autres artisans.
Manci, si ça te dit, Pulsar pourrait y organiser des soirées avec son métier ?
- J'avais une intrigue avec les Wards et les baguettes magiques. C'est un peu tombé à l'eau mais j'aimerais assez bien la remettre au goût du jour. Si je fais en sorte que Babelda prenne la voie du temps, peut-être que je ferai le rp que j'ai en tête par son biais [le rp devait être avec des PNJs Ward et Barnabé, qui est chevalier pour la famille Ward, et aussi fabricant de baguettes]. Sinon, il faudra que je réfléchisse à comment m'organiser pour faire ça. Dans tous les cas c'est pas pour tout de suite, je le note là plus comme pense-bête qu'autre chose.
- J'aimerais bien refaire des petits rps potins mais j'avoue que je peine à me poser pour en écrire. Mais c'est toujours le but avec Mamie Bella. 8D

Une fille de réprouvés avec des rubans a écrit:
Au début je ferai sans doute plus de petits rps d'acclimatation à la vie magicienne (si certains sont partants ! ce serait plutôt des 400 mots je pense, sans prise de tête).
| Les Magiciens | Jennifer-lawrence-the-hunger-games
Avec Priam aussi d'ailleurs. Je veux qu'il revoit Gilbel un jour. J'y crois.

Une fille de réprouvés en robe à dentelle a écrit:
Ce serait chouette aussi qu'elle agisse dans le domaine caritatif, puisque Kaahl s'est beaucoup investi pour les orphelins. Si des projets tournent autour de ça, ça peut m'intéresser.
Bella profite de sa retraite pour participer à des actions caritatives en tous genres. 8D Je serais assez partante pour faire ça avec toi en rps flash aussi si tu veux !



Ensuite j'ai Nymeria.
Bon j'avoue qu'elle nage un peu dans le vide intersidéral à part sa relation avec Rajiv.
Je vais essayer de l'intégrer au cabaret de Bellada et ensuite de la faire voyager dans le monde, puisque c'est censé être son rêve.
Peut-être qu'elle intégrera les pontons à terme parce que c'est quelque chose qui m'intrigue beaucoup dans la race et que j'aimerais bien y participer.

C'est tout pour moi ! Des bisous !


Avatar
Avatar de noël : LINOK_SPB
| Les Magiciens | 2exr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu En ligne
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 23 Sep 2023, 18:20

Bellada Ward a écrit:
Manci, si ça te dit, Pulsar pourrait y organiser des soirées avec son métier ?
Volontiers ! Ils ont l'opportunité de se rencontrer, ou tout du moins se voir, au travers du thé de Mancinia, ou encore à son mariage. Ça pourrait être une chouette collaboration !

Bellada Ward a écrit:
- J'aimerais bien refaire des petits rps potins mais j'avoue que je peine à me poser pour en écrire. Mais c'est toujours le but avec Mamie Bella. 8D
C'est moi qui est volontaire. On avait dit qu'on ferait une réunion entre Bella, ses amies et Mancy pour discuter de sa nuit de noces, en plus ! Je suis partante pour écrire ça aussi !


| Les Magiciens | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4732
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 25 Sep 2023, 23:14

Hey o/

J'ai pas de perso dans la race, mais !

Mamie Bella a écrit:
- J'aimerais bien refaire des petits rps potins mais j'avoue que je peine à me poser pour en écrire. Mais c'est toujours le but avec Mamie Bella. 8D
Ca tombe bien, elles ont deux maisons en commun avec Oriane  | Les Magiciens | 4273374952

Mancineah a écrit:
Je dois aussi développer son rôle de Roi des Contes
| Les Magiciens | 210272884

Sinon j'ai Maximilien qui a une baronnie sur Volatys (oui, j'ai tendance à oublier qu'il est Baron ce petit). Faut que je fasse un rp pour illustrer un peu où en sont les travaux, mais c'est dans le planning. Il a une part de l'économie de l'acajou, je compte utiliser cette baronnie pour en justifier la provenance, pas que ça vienne d'un coin random parce que. Je vais peut-être faire un rp où il crée un peu comme un cahier des charges pour la gestion des forêts tiens. Pour en revenir aux travaux, en plus des Magiciens y a des Humains sur place, chacun à des tâches différentes pour éviter de se tirer dans les pattes, mais c'est un travail conjoint (Max y tenait vraiment beaucoup). J'en parlerais en détail dans ce rp prévu depuis perpet' histoire de poser clairement les choses. Y a donc des résidents Humains, sur cette baronnie au moins, en plus des Magiciens.

A côté de ça, j'ai Kyra qui a commencé à chercher des fournisseurs pour ses bars à vins. Parmi eux y a un Magicien originaire de Volatys. J'ai commencé avec lui (> ici <) à parler des méthodes viticultures, d'abord en évoquant la différence existant entre les terrains de Vervallée et Caelum et ceux de Volatys, poussant à devoir réfléchir à la façon dont faire évoluer la façon de cultiver les cépages des premiers territoires qui s'adaptent mal au terreau local. J'ai évoqué également les vins maturés sous l'eau et l'ice wine, j'essaierai d'en reparler, surtout pour le premier où l'expérience en mer est compromise pour l'instant à cause de la sauge (parlant d'océan, il s'agite ici ce soir le bougre, on dirait l'orage). J'en avais également parlé y a un bail, mais j'aimerais bien faire un peu comme une carte des vins (domaine bidule, côtes de truc, etc). Même inRP je me dis que ça sera plus fun de parler d'un "Domaine Paiberym" que d'une "bouteille de vin". Y a quelques autres trucs que j'aimerais évoquer autour du vin (genre, les tricheurs qui coupent le vin avec de l'eau pour se faire une meilleure marge 8). C'est pas urgent, mais ça fait longtemps que j'ai envie de faire ça, ça m'amuse.

Rien qui ait de gros impacts chez les Magiciens donc, mais qui est pas inintéressant d'être au courant je me dis.

C'est tout pour moi, bisous | Les Magiciens | 3298876942 !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p En ligne
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4025
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 07 Oct 2023, 18:10


Unknown  
Yo  | Les Magiciens | 2289842337

Je te pique le codage Priam  | Les Magiciens | 943930617

1/ Actuellement chez les Magiciens

Je vais essayer d'être concis et je vais profiter du fait que des sujets explicatifs ont été faits : sujet

Kaahl est donc devenu l'Ashiril suite à la confirmation de la mort de celle-ci. Trois niveaux V (deux Sorciers et un Magicien) étaient toujours portés disparu depuis l'expédition en Enfer pour tenter de retrouver l'Ashiril et lorsque Kaahl a mis sa couronne démoniaque, il s'est transformé en Judas et est parti en Enfer les chercher. Il en a ramené deux. Gwendolène (la Sorcière) a tué l'autre Sorcier avec qui elle ne s'entendait pas. Conrad (le Magicien) est toujours un Sorcier pour le moment puisque l'Enfer corrompt les esprits. Judas a peut-être fait un Pacte Démoniaque avec une Démone (niveau V Lucifer) pour l'aider à tuer le Roi. En revenant sur le territoire magicien, Judas a dégagé Mirabelle et s'est marié avec Laëth, suite à quoi il a réuni les Archimages qui voulaient bien le rencontrer à quatre heures du matin le lendemain de son invitation.

Pendant cette réunion, il a parlé du fait que la Reine n'était pas Edwina Nilsson mais son Reflet et qu'Edwina était morte. Il a insisté sur le fait que le Reflet était néfaste et c'est là où ça vous intéresse (si le début n'était pas clair et que vous désirez les rps je vous les donnerai mais je récapitulerai tout dans une actualité plus détaillée quand le rp avec Adam sera terminé).

Ce qui vous intéresse c'est que Beth (la Reine des Reflets qui remplace Edwina), en plus de libérer Ârès de la prison du Cœur Bleu, a commencé son grand remplacement de Magiciens par des Reflets plus ou moins fonctionnels. Les Magiciens se retrouvent dans le Miroir d'Alyss et les Reflets vivent à leur place. Des Magiciens dans l'entourage de vos personnages peuvent donc agir étrangement.

Au niveau politique, l'enjeu va être de se débarrasser de Beth et c'est normalement ce que Kaahl devrait faire avec les autres Archimages (qui le surveillent de plus en plus). Ils lui ont aussi retiré ses artefacts raciaux et ceux-ci se sont faits voler par Ârès, ce qui l'empêche totalement de jouer Elias à cause de la Magie Bleue. C'est d'autant plus problématique qu'Aodh a compris qu'il était Kaahl et Elias. Pour l'instant, il n'y a pas eu de répercussions.

Je l'ai déjà dit dans le sujet de race des Sorciers mais Kaahl va aussi s'occuper de Lagherta et de l'alliance avec les Sorciers étant donné que c'est son rôle d'Archimage.

Pour le reste, je ne suis fermé à rien sauf si ça traîne en longueur inutilement en bloquant mes personnages.

2/ Rps ensemble

J'aimais bien les rps qu'il y avait à un moment chez les Magiciens : bal, galette et salon. On pourrait en refaire tous ensemble sur un format 400 mots. Je ne sais pas si Kaahl viendra mais j'ai des PNJ Magiciens et des compagnons qui pourraient s'y prêter (Lucius, Jude et Rose-Abelle). Pulsar pourrait organiser une soirée puis quelqu'un d'autres. J'ai quelques points à écrire avant mais il y aura aussi bientôt un concert sur Lagherta avec Cyrius, Kaahl et les musiciens qui voudront monter sur scène.


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 07 Oct 2023, 19:50


Kaahl Paiberym a écrit:
J'aimais bien les rps qu'il y avait à un moment chez les Magiciens : bal, galette et salon. On pourrait en refaire tous ensemble sur un format 400 mots. Je ne sais pas si Kaahl viendra mais j'ai des PNJ Magiciens et des compagnons qui pourraient s'y prêter (Lucius, Jude et Rose-Abelle). Pulsar pourrait organiser une soirée puis quelqu'un d'autres. J'ai quelques points à écrire avant mais il y aura aussi bientôt un concert sur Lagherta avec Cyrius, Kaahl et les musiciens qui voudront monter sur scène.

Je suis carrément partante. J'imagine bien qu'entre le RD, les events et Basphel, ce ne soit pas trop évident, mais on pourrait peut-être faire quelque chose pour Janvier avec un petit RP en mode goûter, ou en mode soirée ? Pulsar n'est pas encore très connu dans son métier, alors j'aimerais faire des choses assez basiques pour l'élever progressivement, dans la mesure du possible, puis de réaliser des choses de plus complexes et grandioses. Bref, vous me tenez au courant de quand ça vous intéresse et sur quoi, on fera un petit RP !



| Les Magiciens | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 01 Nov 2023, 19:21


Unknown  
HOPLA !

Alors alors, mes petits Magiciens  | Les Magiciens | 85447

Globalement je n'ai pas grand chose à dire, je pense qu'on est tous contents et heureux /sbaf

Sur les petits rps

Personnellement ça me botterait qu'on en organise régulièrement (sans qu'il n'y ait tout le monde forcément). L'expérience qu'on vit à Basphel avec les rps flash est vraiment sympa. Ca prend très peu de temps mais ça permet d'approfondir les relations et de faire avancer les intrigues.

Si j'en crois le sujet on aurait plusieurs thèmes :
- Rp vin (ce serait vraiment sympa de construire ensemble cette carte des vins) - on pourrait faire un salon des vins !
- Salon de thé/librairie de Bellada
- Le métier de Pulsar qui du coup pourrait permettre de créer plusieurs événements
- Les différentes habitations des joueurs (là je pense qu'il y a de quoi faire).
- Les différents événements existants chez les Magiciens / Activités sportives etc.

Donc, ce que je propose c'est que Mancinia organise un petit rp (plutôt en format 400 mots) en janvier avec Pulsar et que durant les mois de novembre et décembre, je vous donne des thèmes à exploiter si vous le désirez (et si vous faites des rp - rapides de préférence - sur ces thèmes, venez nous en parler comme ça certains pourront rebondir o/) :

Thème novembre : Tournoi d'Ublys amateur au Lac Bleu

L'Ublys est un sport de groupe. Il y a une phase préparatoire qui consiste à créer un Ublys, c'est à dire un objet - le plus souvent semblable à un canoë mais pas seulement - capable de flotter sur l'eau. La course débute ensuite. Il y a toujours deux équipes gagnantes : celle qui gagne la course et celle qui a réalisé l'Ublys le plus aimé des spectateurs.

Ce serait bien que vous veniez le dire ici comme ça je pourrai tirer au sort les deux vainqueurs si votre personnage participe !

Je le note là mais le Lac Bleu étant un lac, la sauge n'y a pas proliféré.

Thème de décembre : La Galette des Neiges

J'aimerais bien refaire ce thème. Pour rappelle il s'agit d'un événement caritatif de vente de parts de galette sur tous les territoires magiciens (et je pense que ça se prête bien à des messages uniques ou à des rps rapides à deux). Les fonds sont reversés à des associations et il n'y a qu'une seule fève. Le gagnant a normalement le droit à la première danse lors d'un bal avec la Reine. Cette année on pourrait varier et dire que le gagnant ou la gagnante peut choisir l'Ultimage ou l'Archimage de son choix pour ouvrir le bal o/ - et du coup on fera un bal plus tard en rp flash !  nastae Donc pareil, si vous le faites, venez le dire ici, comme ça je tirerai au sort qui a la fève 8D

Ces thèmes sont ouverts à tous (pas qu'aux Magiciens) donc n'hésitez pas à en parler autour de vous et à mettre le lien de ce message en début de post rp !

Faire ces rps permettrait aussi de noter quelques anomalies dans le comportement de certains Magiciens (puisque comme ça a été dit, Beth a commencé son grand remplacement par des Reflets). Je le reprécise mais les Reflets n'étant fait que de "magie" en forme initiale, si un Humain les approche ils fuient. Ils ne sont pas cons au point de se laisser mourir mais, en tout cas, dès qu'ils sentent le phénomène c'est sauve qui peut xD

Sur l'intrigue politique

Effectivement donc, il y a des tensions entre les Démons, les Magiciens et les Sorciers (en sachant que ces tensions sont plus Magiciens + Sorciers vs Démons à cause du fait que des Archimages se sont faits tuer). On va voir comment ça va évoluer et ce que va faire Aodh de mon côté + le trône Sorcier + le trône Magicien (enfin, le trône Magicien pas grand chose puisque Beth s'en fiche et n'est plus en raccord avec son rôle de Reflet d'Edwina, mais les Archimages). Pareil, il y a le remplacement des Magiciens par des Reflets (les Magiciens étant enfermés dans le Miroir d'Alyss).

La finalité de tous ces rps sera, de toute façon, de dégager Beth pour que Kaahl monte niveau VI. Je ne crois pas que ça avancera beaucoup avant l'année prochaine mais ce qui serait bien c'est que chacun puisse tenir tout le monde au courant des avancées si jamais certains veulent rebondir ! Je pense notamment à Priam qui est diplomate. Etant donné que la situation est tendue, il pourrait en prendre connaissance !

Aliénor

Bon, sujet un peu fâcheux. Aliénor a donc été choppée en train de câliner Priam à Seaghdha. Lhéasse a payé des Vampires pour les attaquer et, ensuite, des Sorciers sont venus les "secourir". Mais Priam va probablement être vu comme un agresseur sexuel ayant tenté de violer une Dame Noire ; le problème étant aussi qu'Aliénor est actuellement enceinte de Priam. Il faut que je reprenne depuis Seaghdha pour faire la suite (Kagamiko a trouvé Priam mal en point et Aliénor doit être avec Lhéasse plutôt chez les Magiciens et je ne sais pas encore ce qu'il va se passer entre eux). Dans tous les cas, c'est la merde mais on va gérer ça et on vous tiendra au courant xD

La fiche de race

Je vais gentiment commencer à m'y mettre - je reviendrai - mais, globalement, il y aura très peu de changements. Si vous avez des points à aborder, dites le moi.

S'il y a autre chose, n'hésitez pas !  | Les Magiciens | 002

Revenir en haut Aller en bas
Eden & Philomena
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 35
◈ YinYanisé(e) le : 19/10/2023
Eden & Philomena
Jeu 07 Mar 2024, 12:20

Bonjour | Les Magiciens | 1493058764

Je n'ai pas de Magicien mais Eden et Philomena (ainsi que la majorité des membres de la chamille et de la chienmille) ont grandi et reçu une éducation magicienne. Je ne parle pas pour eux, mais si vous faites des petits flash à la manière dont on fait les flash à Basphel ou plus récemment des Orangines à Iyora, ça m'intéresserait de participer avec Eden et Philo sur ce qui a été proposé par les personnes au dessus.

Pour précision, Eden a été adopté par la famille Ward et Philomena par la famille Hanove (que j'aimerais bien développer à l'occasion).

C'est tout pour moi nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40258-eden-philomena#7588
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Jeu 07 Mar 2024, 15:08

Oh mince, j'ai oublié cette histoire de rps à thème pour les mois de novembre et décembre. | Les Magiciens | 36
Si ça tente des gens je serais intéressée pour les jouer durant mars/avril si d'autres joueurs sont partants. Et le deuxième thème cet été/à la rentrée, pour laisser la hype du rd se faire entre temps. xD

Un chaton turbulent a écrit:
Pour précision, Eden a été adopté par la famille Ward
| Les Magiciens | Open-arms-emoji-victorious
Si ça te dit, je serais partante de faire des petits rps flash entre Eden et Bella (et d'autres PNJ, genre Gilbel ou d'autres que je veux inventer depuis longtemps mais que je ne prends pas le temps d'écrire) pour illustrer les coutumes de la famille.


Avatar
Avatar de noël : LINOK_SPB
| Les Magiciens | 2exr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu En ligne
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4025
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 08 Mar 2024, 22:24

Yo | Les Magiciens | 2289842337

Je suis partant aussi pour faire des flash chez les Magiciens. J'ai Ilias et Jude qui sont disponibles actuellement, ainsi que Rose-Abelle éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Eden & Philomena
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 35
◈ YinYanisé(e) le : 19/10/2023
Eden & Philomena
Sam 09 Mar 2024, 19:55

Hello =3

Est-ce que vous voulez qu'on ouvre un sujet à part dans le sous-forum Organisation pour indiquer qui veut participer (on se donne jusqu'à lundi soir pour les inscriptions ? Pas trop tard pour avoir le temps de jouer ça sur Mars-Avril) et faire une liste des activités ? Il ne restera plus qu'à tirer au sort les duos avec une activité/contexte ensuite.
Ou vous préférez vous concentrer sur le Tournoi d'Ublys amateur au Lac Bleu et faire des flash à partir de ça ?

Si c'est la première option, pour la liste des activités, j'ai relevé ça de ce qui avait été dit fin 2023 et j'ai directement copié-collé Mitsu car je suis aussi fainéante qu'Eden :

- Rp vin (ce serait vraiment sympa de construire ensemble cette carte des vins) - on pourrait faire un salon des vins !
- Salon de thé/librairie de Bellada
- Le métier de Pulsar qui du coup pourrait permettre de créer plusieurs événements : pour ça, reste à voir si Mancinia veut bien proposer des évènements qui auraient été organisés par Pulsar (on peut même juste le citer si tu n'as pas le temps, Mancy, en mentionnant que Pulsar est derrière l'évènement ?)
- Les différentes habitations des joueurs (là je pense qu'il y a de quoi faire)
- Les différents événements existants chez les Magiciens / Activités sportives etc. (cf Tournoi d'Ublys et Galette des Neiges - qu'on peut renommer Galette du Printemps ou trouver quelque chose de similaire qui soit de saison comme quelque chose en rapport avec Pâques par exemple pour les amateurs de lapins et de chocolats.)

Pour ma part, je suis d'avis qu'on ne s'éparpille pas et je préfèrerais que les flash restent orientés sur un thème majeur (comme la sculpture mise à l'honneur à Iyora) avec le Tournoi d'Ublys ou autre évènement pour célébrer le Printemps. | Les Magiciens | 4116475107
Ça peut d'ailleurs avoir été organisé par Pulsar !


Mamie Gâteau d'amour a écrit:
Si ça te dit, je serais partante de faire des petits rps flash entre Eden et Bella (et d'autres PNJ, genre Gilbel ou d'autres que je veux inventer depuis longtemps mais que je ne prends pas le temps d'écrire) pour illustrer les coutumes de la famille.

Comme on s'est dit, on se jouera ça après notre flash entre Claer et Eden | Les Magiciens | 517323
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40258-eden-philomena#7588
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4025
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 16 Mar 2024, 20:56

Eden & Philomena a écrit:
Pour ma part, je suis d'avis qu'on ne s'éparpille pas et je préfèrerais que les flash restent orientés sur un thème majeur (comme la sculpture mise à l'honneur à Iyora) avec le Tournoi d'Ublys ou autre évènement pour célébrer le Printemps. | Les Magiciens | 4116475107

Je suis du même avis. Je vais aller dans organisation pour organiser ça parce qu'ici les gens risquent de ne pas le voir. Je vais partir sur le tournoi d'Ublys et on pourra faire autre chose ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Les Magiciens |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LDC Magiciens + Ambassadeurs + Meurtrier(s)] - X petits Magiciens... Partie II
» [LDC Magiciens] - X petits Magiciens...
» | Magiciens |
» | Anges et Magiciens |
» | Les Prénoms Magiciens |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires-