-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Yllore Sùlfr |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yllore Sùlfr
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 23
◈ YinYanisé(e) le : 22/11/2023
Yllore Sùlfr
Mer 22 Nov 2023, 23:34



Yllore Sùlfr

Seule la guerre sert aux démunis, en leur ôtant la vie.

ID

Nom : Sùlfr
Prénom : Yllore
Surnom : X
Sexe : Féminin
Taille : 170 cm
Âge apparent : 20 ans
Ère de naissance : La Conciliation
Race : Eversha | Evergrim
Totem : La Grue
Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 3
- Intelligence : 4 + 1 = 5
- Magie : 6 + 1 = 7
Métier : X
Activité : Continuer à survivre face aux prédateurs
Particularité : A une sœur jumelle, Yllesha, dont le totem est celui du condor
††††††††††††††

HRP

Le thème de votre personnage : O - Coldplay
La mort : Croquée par un vilain prédateur. Ou cuite à la broche par des chasseurs qui l'ont pris pour du gibier sous sa forme animale
Votre fréquence de rp : régulière
Comment avez-vous découvert le forum ? : DC. Ou plutôt QC
Le code du règlement : Mon gâteau d'anniversaire *q*


Pouvoirs & Armes

Pouvoirs de base :
- Esprit du Totem
- Règne Animal
- Colère des Anciens
- Empathie
- Gène de Protection | Le Gandr/Sùlfr est capable de se libérer de toute contrainte physique, mentale ou magique. Utilisable qu'une fois par jour in RP. [Pouvoir Mineur]

Armes :
- Une lance
- Des shakrams



Gains

Gains de niveaux
Niveau II : X

Pouvoirs :
- Parler avec les animaux

Armes :
- X

Artefacts :
- Liquide cristallisé | Il s'agit de la capacité de faire prendre à un liquide la forme d'un cristal. Ce cristal pourra ensuite reprendre une forme liquide.

Formes de magie
- Magie d'Argent
- Magie Primitive

Patrimoine et réputation
- La nouvelle avec un n minuscule | Votre personnage peut se vanter d’avoir des informations exclusives sur la noblesse Eversha. Ça ne vaut pas grand-chose, mais ça se glisse bien dans une conversion pour paraître plus éduqué.


Physionomie

La jeune fille se détache dans cet environnement florissant de ligneux sombre de par sa peau diaphane égalant presque la blancheur de Phoebe. Une pâleur mise en exergue par sa longue chevelure de jais qui lui descend jusqu'aux genoux. Seules deux mèches encadrant son visage refusent de pousser au-delà de ses épaules. En se plongeant dans ses yeux en amande, dont les iris si foncées paraissaient presque noires, on y observe un esprit perdu dans ses pensées et contemplatif. Elle ne mesure pas le danger du monde comme elle le devrait et cela se voit dans l'attitude qu'elle affiche, bien au contraire de sa sœur qui demeure constamment sur le vif. D'un coup, ses prunelles se tournent vers l'autre pour le scruter. A quoi pensait-il ? Lui voulait-il du mal ou était-il pacifique ? A moins qu'il ne lui porte juste aucun intérêt ? Un pli marque alors ses fines lèvres. Soucieuse. Soulagée. Inquiète. Heureuse. Tout dépendait de la personne qui lui faisait face et des intentions qu'il dégageait. Il n'y avait qu'avec Yllesha qu'elle était toujours bien, quelque soit la situation.
Ce fut sur cette grande silhouette longiligne, évoluant dans son environnement d'un pas léger, que l'oiseau qui sommeillait en elle s'était éveillé. Une grue. D'une certaine façon, personne n'avait était étonné la première fois que son Totem s'était manifesté, comme si c'était une évidence et qu'il n'en aurait pas pu être autrement.


Psychologie

Il fut un temps où Yllore ne savait pas quel chemin prendre. Comme si ignorer quel Totem était le sien l'empêchait de se connaître totalement. Alors elle s'isolait, prenait le temps de réfléchir sans aboutir pourtant à de réelles conclusions. Aujourd'hui elle comprend enfin qui elle est. Elle commence enfin à pressentir le rôle qui serait le sien au sein de la meute. Pourtant cela ne l'empêche pas de continuer à s'isoler de temps à autre. Ce n'était pas une question d'introversion. Elle aime la compagnie de sa meute, sa famille. Elle la rassurait. Mais, sans être trop certaine de savoir pourquoi, il lui arrive régulièrement de souffrir pour sa sœur. De souffrir pour les autres. De souffrir avec eux. Quelques uns, les plus expérimentés, laissaient supposer qu'elle devait être douée du don de l'Empathie.Elle était cependant trop jeune et trop faible pour le confirmer. Si certains la plaignaient pour ça, pour ce pouvoir, elle n'arrivait pas à haïr ce don. Après tout, c'est grâce à lui qu'elle savait quand sa sœur avait le plus besoin d'elle. Au final, Yllore fait partie de ces gens qui essaient de s'adapter aux situations pour qu'elles conviennent à tous, qui n'avaient d'esprit combatif que pour protéger les siens et préféraient éviter le conflit plutôt que s'y confronter. De toute façon, elle n'avait en rien l'étoffe d'une combattante, qu'elle soit sous forme humanoïde ou animale.


Histoire

Les mains sur les genoux, Yllore se tordait les doigts entre eux, le regard vagabond sautillant d'une babiole à une Icône. Elle ne savait pas pourquoi on lui avait demandé de venir. Être convoqué par l'Augure était toujours un événement assez important pour ne pas être à l'aise, surtout pour un Réceptacle découvrant juste son Totem. Ainsi, chaque fois qu'elle essayait de le regarder dans les yeux, ses prunelles s'en détournaient comme repoussées par une barrière invisible. « Tu n'as toujours pas passé l'Ashara Kora, n'est-ce pas ? » - « Non. Phoebe veille sur quelqu'un d'autre en ce moment... » murmura-t-elle. Quelques secondes silencieuses passèrent avant que la jeune fille ne reprenne. « Est-ce que c'est à cause de ça que je suis ici ? ». À nouveau elle avait essayé de poser sa question les yeux dans les yeux, sans succès. Pittiulaaq était trop intimidant pour qu'elle y arrivât. « Non. ». La réponse était simple, franche et sévère. Cette fois la barrière qui empêchait la jeune Eversha de se plonger dans les iris grises de son aïeul se brisa, permettant par la même occasion à ce dernier de constater l'inquiétude de la brune. Il l'observa un moment avant de reprendre, presque plus pour lui-même. « Je commençais presque à oublier son existence. » - « Son existence ? À qui ? » - « À quoi. » la corrigea-t-il. Elle continuait à le fixer, incapable de se détacher de son regard à présent. Un nœud serrait son estomac tandis qu'elle cherchait la signification des mots de l'Augure. « Sais-tu ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? ». Tout à l'heure... Elle supposa qu'il parlait de l'accrochage qu'elle avait eu plus tôt avec un cousin. Ce dernier faisait parti des quelques-uns de leur meute a ne pas avoir hérité d'un Totem aviaire. Ils se faisaient tout de même de plus en plus nombreux et la coopération devenait de moins en moins aisée. Yllore en avait fait les frais. Cette dernière avait eu le malheur de se trouver à proximité du puma qui habitait son cousin. Le caractère territorial de son totem était particulièrement présent ce jour-là et il s'était jeté sans prévenir sur elle. Elle avait réussi à échapper à ce dernier de peu. Un miracle en soit. Elle ne serait pas ici pour en parler sinon. « J'ai eu beaucoup de chance j'imagine. ». Des larmes perlèrent sur ses paupières en se remémorant la scène. Ça s'était déroulé si vite. Chaque détail demeurait cependant profondément ancré en elle. Elle avait eu si peur. « Non, la chance n'a rien à voir là-dedans. » nia Pittiulaaq. « Cela fait longtemps que personne ne l'avait exprimé. ». La brune papillonna des yeux. De quoi parlait-il ? « Le gène de protection. C'est cela qui t'as sauvé. ». Il semblait presque en colère en prononçant ses mots. « C'est une mauvaise chose ? »s'inquiéta la Réceptacle. « Je ne sais pas. » admit l'ancien, ce qui ne fut pas pour rassurer Yllore. « Ce pouvoir a été la cause de notre exode. Nous avons manqué de peu l'éradication à cause de lui. ». Yllore se trouva particulièrement surprise par cette révélation. « Une magie capable de se libérer de toute forme de contrainte a tendance à attirer la jalousie, l'envie et la méfiance, surtout lorsque ce don est héréditaire. Qui ne peut être acquis, donc. ». La brune n'était pas certaine de comprendre où était le mal dans cette magie. Elle l'avait sauvé, n'était-ce pas une bonne chose ? Surtout que ce n'était pas comme si elle avait décidé d'avoir ce pouvoir. « Et Yllesha ?  » s'inquiéta-t-elle tout de même. « Rien ne dit qu'elle l'a également développé. Ce qui n'est pas une mauvaise chose. ». Elle se garda de lui demander pourquoi. Cette histoire n'était toujours pas parfaitement claire pour elle. « Prends garde à toi. Cette magie a été une malédiction par le passé et personne ici n'est en capacité de t'apprendre à en faire usage. Tu seras seule tant que tu ne pourras le contenir.  ». La brune hocha de la tête. Si elle n'avait pas tout compris à ses explications, cette dernière phrase lui était particulièrement claire.  « Ainsi ai-je parlé. ». Yllore ploya la tête en silence avant de quitter l'abri du sage. Une boule pesait sur son estomac à l'égal des regards qui se posaient sur sa personne.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40306-yllore-sulfr#759300
Yllore Sùlfr
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 23
◈ YinYanisé(e) le : 22/11/2023
Yllore Sùlfr
Mer 22 Nov 2023, 23:34


Rouflaquette

"Et je chante pour les p'tits chats les chiens qu'aboient pour moi car ça me fais plaisir, et je chante aussi pour toi"


Nom : Rhoswen
Prénom : Roxanne
Surnom : Rouquette ; Rouflaquette
Sexe : ♀
Taille : 1m59
Âge apparent : 14 ans
Ère de naissance : Les Prophéties
Race : Eversha | Wynmery Shua
Totem : Chien | Husky

Métier : /
Niveau : I [Niveau I à 5 points de RP]

Le thème de votre personnage : Oh Potato Dog - Parry Gripp
Crédits images : Kudos Productions & Alexander Levett

Armes :
- Des crocs
- Sa bonne humeur

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 6 + 1 = 7
- Intelligence : 5
- Magie : 4

Pouvoirs de base :
- Esprit du Totem
- Règne Animal
- Colère des Anciens
- Localisation
- Empathie

~ Gains de niveaux
Niveau II : N/A
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A

~ Pouvoirs
- N/A

~ Armes
- N/A

~ Artefacts
- Un talisman de dragon qui assure à son porteur bonne fortune

~ Formes de magie
- Magie d'Argent
- Magie Primitive

~ Doubles nationalités
- N/A

~ Patrimoine et réputation
- N/A

~ Autres
- N/A

Particularité : Elle a les cheveux roses et des canines plus grandes que la normale ; jusqu'à ses 12 ans elle vivait sous forme animale et persuadée d'être une véritable chienne

Physionomie : Rouflaquette a tout du husky standard. Mais c'est à Roxanne que l'on va s'intéresser. Sous ses deux identités, on y retrouve une seule personne : la petite Eversha qui n'apprit que bien tard qu'elle en était une. Elle qui avait toujours marché sur ses quatre pattes, dû se dresser sur ses deux jambes frêles sans préparations préalables. Chose formidable cependant : les mains ! Tant de possibilité qui s'offraient à elle avec ces choses ! Et si difficile à maîtriser en même temps. Elle avait pu découvrir autre chose dans sa métamorphose : la nudité. Ou plutôt, l'absence de poils pour lui tenir chaud. C'est ainsi qu'elle comprit pourquoi les humains se couvraient de quantité incroyable de couche de tissu. Une chose l'amusait néanmoins dans les formes de son corps humain : ces petites choses, excroissances molles en haut de son torse. Les seins étaient des choses marrantes, comme ces balles pleines d'eau avec lesquelles les enfants, et souvent elle aussi, s'amusait. Marie lui avait dit qu'ils allaient peut-être encore pousser un peu, le temps qu'adolescence se fasse.
Finalement, comme elle était un husky standard sous forme animale, elle n'était également qu'une jeune adolescente normale dont le corps quittait lentement l'enfance pour devenir celui d'une adolescente et atteindre la forme de celui des adultes. Normale ? Pas tout à fait, en fait. Comme sa truffe était encore légèrement rosée, ses cheveux l'étaient, eux, totalement. Un rose vif, comme si son éternel sourire, assez déstabilisant à cause de la paire de canine imposante qu'il révélait, avait besoin d'être accentué par cette teinte pétillante. Comme si ces iris noisettes brillants d'amour et de chaleur avaient besoin d'être encadrés par la folie d'une tignasse rarement coiffée. Résumée en quelques mots, Roxanne, ou Rouflaquette, peu importe, était un être solaire, de ceux qui suintent la bonne humeur, la bienveillance, et qui donnent le sourire.

Psychologie : Comme dit précédemment, Roxanne brille par sa sempiternelle joie. Il est peu commun de ne pas la voir sourire et encore plus de la voir pleurer. Généralement, c'est quand Marie et Franck s'absentent plus de cinq minutes. Elle entre alors dans une détresse extrême et pleure toutes les larmes de son corps, ou hurle à la mort au grand dam des voisins. Ça ne dure jamais longtemps cependant. Juste assez pour laisser entendre à ses parents – Marie l'appelait toujours sa fifille ou la nommait comme étant « sa soeur » à Sophie - son désespoir. Après cela... La vie reprenait son court, tout simplement. Elle en profitait pour faire des choses que Franck et Marie – enfin, surtout Franck – refusaient qu'elle fasse, dormir sur le canapé ou le lit faisant partie de ses activités favorites. Parfois il lui arrivait de fuguer s'ils avaient oubliés de fermer une fenêtre avant de partir. Alors elle se promenait dans le village, rejoignant ses copains canidés comme humains. Parfois elle allait même jusqu'au village des Humains où s'y trouvait beaucoup de jeunes personnes avec ailes apparentes. Elle trouvait ça particulièrement drôle, les ailes. En fait, il n'y a que peu de choses qu'elle n'aime pas. Les chats, peut-être ? Ils pouvaient facilement se montrer méchants alors qu'elle voulait simplement faire connaissance et jouer, elle. Bon, ils n'étaient pas tous comme ça non plus. Dans ce cas, elle n'aimait pas certains chats seulement. Un peu comme les êtres humains. Certains n'avaient pas été agréable avec elle. Ceux-là, elle leur grognait dessus pour leur rappeler qu'elle se souvenait d'eux et de leur méchancetés, même si sous forme humaine ce n'était pas très crédible.

Histoire : « Pose-moi ! ». J'avais eut beau le lui crier, le monsieur qui m'avait enlevé à ma maman et à mes frères et à mes sœurs n'en avait pas démordu et ne m'avait libéré qu'une fois dans une nouvelle maison. Ce monsieur, c'était Franck, mon papa adoptif. La première fois que j'étais arrivé dans sa maison, j'avais été perturbée par l'odeur des lieux. C'était si différent de là d'où je venais. Ça sentait bon la lavande. Il avait fermé la porte derrière nous. Tout de suite je m'étais mise à paniquer et m'étais jetée sur la porte pour la forcer. Je n'avais eu que le rire de Franck en retour. « Tu auras le temps de visiter le reste de la maison. Pour l'instant je te laisse faire connaissance avec le salon. ». Puisque je ne pouvais pas sortir, je m'étais mise à détailler la pièce, le ton apaisé de Franck ayant calmé mes premières craintes. Puis j'étais partie à l'aventure. Il y avait ce gros coussin énorme en cuir clair. J'avais essayé de grimper dessus, ça avait l'air confortable. C'était la première fois que Franck me grondait. « C'est fragile, tu ne dois pas monter dessus. » m'avait-il expliqué. Mais c'était trop tentant, et ça l'est toujours. Ils avaient l'air si bien dedans. Et c'était vrai qu'on y était bien. Encore aujourd'hui Franck me grondait quand je montais sur le canapé. Mais je crois qu'il a un peu perdu l'espoir que j'arrête un jour.
..Mince. Où j'en étais ? OUI ! Si. Ça me revient. La découverte du salon.

Après m'avoir fâché, il s'était avancé jusqu'à l'âtre d'une cheminée et m'avait invité à le suivre. Juste à côté, il y avait un épais coussin à même le sol. J'allais naturellement monter dessus avant de me souvenir de la façon dont il m'avait grondé avant. « Tu peux y aller, c'est ton canapé à toi ça. » m'avait-il dit en souriant. De cette nouvelle, j'avais bondit sur place, trop heureuse d'avoir un coussin juste pour moi, et je m'étais jetée dessus en tournant sur moi-même. Oui, parce qu'avant on devait se partager les places avec mes frères et mes sœurs. Du coup c'est trop bien d'avoir toute la place juste pour soi. « Franck ? Tu es là ? ». Je m'étais arrêtée en entendant la nouvelle voix, toute l'attention rivée vers l'extérieur inaccessible. Sans un mot, Franck s'était éloigné. Je l'avais suivie, curieuse. Devant la porte, il me barra le passage. « Attends une seconde, le temps que je parle de toi à Marie. » m'avait-il soufflé en baissant la voix. Alors il s'était faufilé hors de la pièce, laissant la porte juste entrouverte de sorte que je pouvais y passer le museau. Il l'avait cependant bloqué par je ne savais quelle magie – qui n'était rien d'autre que sa main en fait – car mes tentatives pour passer avait été infructueuses. « Marie, je suis là. J'ai une surprise pour toi. ». Il avait été rejoint par une autre personne. Une femme avec de beaux cheveux châtains et de belles lèvres rouges. C'est comme ça que j'avais pour la première fois vu Marie, ma maman adoptive. « Ah ? Qu'est-ce que c'est ? » l'avait-elle interrogée. Alors enfin il avait relâché la porte me permettant de les rejoindre en sautillant. « Bonjour Marie ! » - « Joyeux anniversaire de mariage. » avait-il déclaré en même temps que je saluais l'humaine. J'avais à peine fais trois pas que déjà je m'était retrouvé dans les bras de Marie. « Pose-moi ! » avais-je à nouveau jappé. Mais j'avais immédiatement cessé sous l'emprise de ses caresses et de ses bisous. « Je croyais que tu ne voulais pas de chien ? » s'était-elle étonnée. « Mais toi tu en voulais un. ». Elle sourit, me regardant avec un regard tendre pendant que ses doigts me caressait sous le menton. Plus rien n'existait alors. Les yeux fermés, la langue pendue, j'étais au paradis. « Moi aussi j'ai une surprise. ». Sa voix était si douce quand elle avait prononcé ces mots. « Je suis enceinte. ». À ce moment-là je n'avais pas compris ce que cette révélation pouvait être. Ça semblait important, considérant le court silence qui s'en était ensuivit et la surprise de Franck. Je découvris plus tard que ça voulait dire que j'allais avoir une nouvelle sœur, en plus de nouveaux parents.

On m'a baptisé Roxanne. Apparemment c'était le nom de la grand-mère décédée de Marie. J'imagine que je dois prendre ça comme un compliment d'avoir hérité de ce prénom ? Je considérais la chose comme telle. Mais la plupart du temps ils m'appelaient par tout un tas de drôle de surnom. Roukette. Rouflaquette. Grosse. Louloute. Il n'y avait que Marie qui usait peu de ces surnoms, sûrement rapport au fait que je porte le nom de son aïeule. Franck, lui, m'appelait par mon vrai prénom quand j'avais fait une bêtise. Avec le temps, j'avais cependant fini par développer une technique imparable pour me faire pardonner aussi vite qu'il s'était fâché. Je m'approchais lentement, la tête baissée et lui offrant le plus malheureux des regards. Puis je venais m'asseoir tout contre lui, appuyée contre ses jambes, et levait la tête avec toujours cet air malheureux. Puis, à la seconde où je croyais déceler une faille, je lui faisais les yeux doux, battait la queue et lui faisait mon plus beau sourire. Ça fonctionnait à tout les coups.
Depuis qu'on avait découvert qu'en fait je n'étais pas totalement animale, ils faisaient particulièrement attention à moi. Mes métamorphoses étaient trop aléatoires. Je n'aimais pas ça, être sous forme humaine. Ils me regardent bizarrement les gens, encore plus si je me transforme pendant une balade ou quand on joue au bord du lac bleu. Marie m'avait expliqué que les mœurs de la population étaient trop pudique pour qu'elles considèrent normalement une adolescente qui se promène nue en plein milieu de la rue. Elle m'avait aussi dit de faire attention. Tous n'étaient pas bien attentionnés, surtout à l'encontre d'une fille, surtout comme moi. Je n'avais pas compris ce qu'elle voulait dire. Je ne le comprenait d'ailleurs toujours pas.

Depuis quelques temps je les entends parler des écoles dans lesquelles m'inscrire pour mes études, puisque je suis largement en âge. Mais je ne voulais pas partir pour étudier, moi. J'étais bien là, à la maison, avec eux, sur mon coussin-canapé devant la cheminée. J'essayais de leur faire comprendre. Je croise les doigts et les pattes forts pour qu'ils acceptent de me laisser ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40306-yllore-sulfr#759300
 

| Yllore Sùlfr |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Yllore Sùlfr & co. |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-