Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 05 Mar 2023, 18:31


Image par Joelin Tan

Fin de transition


Hello !  | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 009

Nous sommes donc sur une fin de transition. Je mettrai le total des gains demain puisque certains joueurs vont pouvoir poster jusqu'à ce soir <3 Vous pourrez donc prendre vos gains par rapport à votre nombre de messages comme la dernière fois (gains à déclarer ici pour que je puisse faire le décompte facilement).

Donc, dans un premier temps, nous allons jouer trois mois à Narfas, du 17 avril (je mettrai en place le RD le weekend du 15-16) au 16 juillet. Ensuite, on fera peut-être un rapide coucou aux personnages d'Uobmab pour savoir ce qu'ils deviennent jusqu'en août, et ensuite on partira sur trois mois de Lieugro (faudra que Merlin renomme le Royaume 8D).

La problématique pour moi actuellement se trouve au niveau des futurs rôles que je vais faire. J'encourage les joueurs qui n'ont pas encore participé au RD et qui voudraient le faire, à rejoindre maintenant parce que les nouveaux personnages n'auront qu'une vision générale de ce qu'il s'est passé à Lieugro et donc ce ne sera pas gênant qu'ils ne sachent pas grand chose ^^ Simplement, étant donné qu'on va partir sur des périodes assez longues, pendant lesquelles il faudra poster une fois par semaine, essayez de venir si vous pensez pouvoir gérer de ce côté là. Si vous êtes absents ou que vous ne pouvez pas poster une semaine ou deux par ci par là, y a pas de souci mais que ce soit prévu/orchestré HRP pour qu'on ne se retrouve pas dans les choux xD Pareil si vous désirez finalement arrêter, il faudra qu'on orchestre la mort de votre personnage  | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 1628

Enfin, étant donné qu'on fera des rps de façon différée entre Lieugro et Narfas vous pouvez très bien prendre un personnage à Lieugro et un personnage à Narfas. Dans les cas (et je pense surtout si on part sur une vraie guerre physique ou s'il y a un événement global) où les personnages de Lieugro et de Narfas seraient réunis, soit je ferai en sorte de scinder les participants, soit vous pourrez rp vos personnages dans le même message pour éviter de vous noyer. Mais bon, ce n'est pas encore d'actualité et on verra en fonction de la hype du moment ^^

Au niveau des événements à venir, il y aura :
- 2 Event à message unique du 15 avril au 15 juin.
- En juin, sauf si changement de dernière minute, il y aura un RPPT : le bal d'encens que Mancinia organisera. Pendant ce temps, il n'y aura pas d'Event à message unique pour que ça ne soit pas la course partout.

Lieugro


D'après mes estimations, les personnages qui resteraient à Lieugro seraient (j'ai regroupé par joueur) :
- Kitoe : Gustave
- Lucillia : Eléontine
- Bibi : Hermilius
- Léto : Madeline, Ernelle (si elles sont vivantes)
- Djinshee : Clémentine
- Kyra : Adénaïs
- Kaahl : Elzibert
- Priam : Yvonelle
- Astriid : Ezidor
- Nostra : Irène
- Min : Merlin

Voilà donc dîtes-moi si vous voulez un rôle et, surtout, avec quel personnage à vous <3

Narfas


D'après mes estimations, les personnages qui partiraient à Narfas seraient (j'ai regroupé par joueur) :
- Priam : Garance, Ludoric, Rosette
- Adam : Placide
- Nostra : Alembert
- Bibi : Lambert
- Kaahl : Childéric, Clémentin
- Min : Lénora
- Astriid : Zébella

Voilà donc dîtes-moi si vous voulez un rôle et, surtout, avec quel personnage à vous <3

Uobmab


Je le note là juste à titre d'information. Je doute qu'on soit hypés jusqu'à faire entrer Uobmab en guerre avec plusieurs autres Royaumes (on ne sait jamais, je ne ferme pas la possibilité, mais on va être occupés pas mal déjà cette année 8D). Comme il y a quelques personnages à Uobmab, je pensais simplement leur consacrer un petit peu de temps entre Narfas et Lieugro de temps en temps pour savoir ce qu'ils deviennent ^^ (genre deux semaines par ci par là pour suivre leur quotidien ^o^)

- Kaahl : Judas
- Priam : Coline
- Min : Natanaël

- Kyra : Adolestine | Je la mets là mais elle est dans un Royaume inconnu o/

Voilà, pour le moment c'est tout ! Le Royaume de Narfas va donc accueillir les fuyards. Je vous donnerai plus d'informations plus tard.

Pour les rôles, ça me ferait plaisir que vous me disiez avant le 26 mars si vous venez et avec qui pour que je puisse organiser de façon optimale  nastae  Ah oui et si vous ne voulez plus jouer un rôle que vous avez, venez le dire aussi qu'on puisse statuer sur sa disparition =)

Revenir en haut Aller en bas
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 187
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Dim 05 Mar 2023, 18:44

Coucou | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 1266825537

Pour Narfas je mets Zeryel ou Lorcán en plus de Susannah qui joue Zébella 8D

Pour Lieugro je mets Zeryel ou Lorcán en plus de Dorian qui joue Ezidor

Hâte | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 2289842337


| Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) U0au
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 05 Mar 2023, 19:02


À moooiiiii !!  | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 598901

Pour Narfas je mets Sympan en plus d'Adriaen qui joue Lambert <3

Pour Lieugro je mets Aäron en plus de Laen qui joue Hermilius | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 758782
Revenir en haut Aller en bas
Claer
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 121
◈ YinYanisé(e) le : 10/02/2023
Claer
Dim 05 Mar 2023, 19:13

Bonjour ! | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 1515

Pour Narfas je rajoute Claer en plus de Stanislav qui joue Alambert.

Merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39955-claer-risva
Min Shào
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 291
◈ YinYanisé(e) le : 25/03/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : Elle m'attend quelque part.
Min Shào
Dim 05 Mar 2023, 21:56

Bonjour ! | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 1515

Pour Narfas, je rajoute Fawëlysa (DC), en plus de Chuan Ming qui joue Lénora.

Pour Lieugro, je rajouterai Zachary (DC) en plus de Wao Ming qui joue Merlin.

Pour Natanaël, je ne tiens pas à le rejouer spécialement, sauf à le faire revenir à Lieugro à un moment donné, après une longue ellipse (quand il sera adulte) ! En bref, je ne le jouerai peut-être plus pendant 6 mois voire plus, ça me dérange pas. Il doit prendre de l'XP de son côté et reconstruire sa vie après Yvo/Elzibou o/ (puisqu'on a pas pu jouer la tragédie in RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39520-min-shao-fini
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4718
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Dim 05 Mar 2023, 23:12

Hey o/

Je garde Ebladénaïs à Lieugro
À Narfas je mets Oriane

Pour Kyradolestine, je pense qu'elle aura pas accompagné la troupe à Narfas en fait, elle aura plutôt cherché l'asile ailleurs. Quitte à être exilée, autant en profiter pour vivre son rêve o/. Mais pour ça faut qu'elle se détache de la famille. Puis je crois elle a besoin de prendre du recul sur tout les évènements, et pareil, loin d'un milieu affectif c'est plus simple.
Comme Min avec Nat, je la rejouerais plus tard quand ça se présentera. Quand les coutumes seront passées, je ferais des annexes avec elle pour illustrer sa nouvelle vie et éviter de faire poper des trucs de nul part.

Voilà, bisous | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 3298876942
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Ikar Pendragon
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 115
◈ YinYanisé(e) le : 04/09/2021
Ikar Pendragon
Dim 12 Mar 2023, 18:07

Salut | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 442

Je garde Ikar à Narfas. J'hésite à prendre le compagnon offert pour le mettre à Lieugro... Je n'ai jamais été très doué avec les compagnons sur Adam (ils sont tous morts...  | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 2497878348 ) mais un frère pour Ikar ça pourrait être amusant... | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 1929536143 Je reviendrai éditer et si j'oublie et que je fais le compagnon, il ira à Lieugro | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 1929536143
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39289-ikar-pendragon#7475
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2336
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Lun 20 Mar 2023, 14:29

Bonjour !

J'ajoute Lysium à Narfas.

| Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 46


| Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3808
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Lun 20 Mar 2023, 19:01

Coucou nastae

Je garde tous mes personnages et je rajoute Alcide à Lieugro | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 1515

Merci ! happy




| Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 1628 :


| Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Miraneiros
~ Ygdraë ~ Niveau I ~

~ Ygdraë ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 23
◈ YinYanisé(e) le : 11/03/2023
Miraneiros
Lun 20 Mar 2023, 19:44

Yo !

Si possible, j'aimerais bien ajouter Miraneiros à Narfas

Merci !  | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 210272884
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40010-miraneiros-silvandi
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3997
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 20 Mar 2023, 19:58

Yo | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 1628

Je garde mes personnages. Je rajoute en plus Eméliana à Narfas et Jude à Lieugro | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 2289842337

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Jil
~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~

~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~
◈ Parchemins usagés : 492
◈ YinYanisé(e) le : 23/07/2014
◈ Activité : Prof de Botanique, Puff-Puff Gueurle (Équipe C), Patronne de la Tendre Miche
Jil
Lun 20 Mar 2023, 20:23

Hello ! J'ajoute Jil à Narfas !


| Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 3TFZNQ
♫ :

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35022-jil
Uther Eraishah
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 13
◈ YinYanisé(e) le : 19/03/2023
◈ Activité : Elève à Basphel [Acier], Membre du Club des "Amis de la Pierre Philosophale" [Alchimie]
Uther Eraishah
Sam 25 Mar 2023, 11:18

Ohayo | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 3298876942

Je mets Ammon à Narfas et Uther en prévision à Lieugro quand ca reprendra.

Merci

EDIT: J'ai interverti les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40030-uther-eraishah#7562
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 08 Avr 2023, 12:17


Hop !  | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 009

Alors, si j'ai bien tout, au niveau des nouveaux personnages participants, j'ai :

À Narfas :
Zeryel - Sympan - Claer - Fawëlysa - Oriane - Lysium - Miraneiros - Eméliana - Jil - Ammon

À Lieugro :
Lorcan - Aäron - Zachary - Alcide - Jude - Uther

Je vous les fais ce weekend et je tirerai au sort qui va à qui o/
Je vais également actualiser les objectifs secrets et les secrets de vos personnages.

J'invite aussi les joueurs des personnages qui sont restés à Lieugro à se rapprocher de Min pour discuter de la nouvelle position de ces derniers une fois que j'aurai fait les nouveaux rôles.

Enfin, je pense qu'une petite actualisation de vos rôles respectifs serait pas mal vu que certaines choses ont dû évoluer depuis. Donc, pour ceux qui veulent, je vous invite à le faire en reprenant le rôle que j'avais fait de base pour le modifier et mettre les informations que vous désirez sur votre personnage ^^

Pour rappel, je mettrai le rp en place le weekend prochain et on reprendra les tours de jeu à partir de lundi  | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 002  | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 002  | Conte V2 - Narfas | (Inscriptions) 002

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 08 Avr 2023, 14:02


Image par Joelin Tan

Rôles de Narfas


Famille Royale - De Narfas

- Le Roi - Balthazar De Narfas
Background : Balthazar De Narfas est vu à l'extérieur de son Royaume comme LE Monarque suprême de Narfas, considéré comme un Dieu par son peuple, au même titre que le Grand Prêtre. Pourtant, si le bas peuple le pense réellement tout puissant, la noblesse sait qu'il n'est qu'un homme de paille. À Narfas, depuis la perte d'une partie du Royaume contre les d'Uobmab (partie du Royaume éloignée géographiquement), chaque homme est soumis au commandement d'une femme, à l'exception des hommes de la plèbe. C'est donc son épouse qui gouverne en secret, secondée par la Grande Prêtresse Elle lui prépare ses discours, lui ordonne ses commandements et ne lui laisse comme seules consolations qu'un contrôle absolu sur le bas peuple qui n'est pas au fait de cette réalité du pouvoir. Le Roi n'est donc qu'une illusion, ce qui n'est pas pour déplaire à Balthazar qui a toujours été particulièrement croyant et qui a intégré le fait que la défaite face à Uobmab avait mis en colère les Dieux contre le sexe masculin. Il se laisse donc officiellement dicter sa conduite, profitant de son temps libre pour vaquer à ses occupations.
Situation matrimoniale : Marié
Liaison : Tamara
Amitiés : Il aime bien Gaspard D'Epilut puisqu'ils vivent la même chose.
Inimitiés : Pas vraiment.
Position quant à la présence de Lieugro : Curieux.

- La Reine - Wesphaline De Narfas
Background : Wesphaline De Narfas est la véritable Reine du Royaume de Narfas, la femme qui gouverne, secondée par la Grande Prêtresse puisqu'à Narfas la Royauté et la Religion sont très liées. Néanmoins, Wesphaline apparaît aux yeux des extérieurs et de la plèbe comme l'épouse dévouée de la tête dirigeante : Balthazar. C'est ainsi qu'elle apparaîtra également aux yeux des réfugiés de Lieugro, afin de ne pas trahir les secrets du fonctionnement du Royaume. En effet, en cas de prise de Narfas, les attaquants seraient tentés de vouloir faire tomber le Roi, alors qu'il n'est qu'un homme de paille. La Reine de Narfas est une femme intelligente, qui n'a d'animosité que lors des débats enflammés. Elle est cependant consciente des problèmes de son Royaume, qu'ils soient d'un point de vue démographique - puisque depuis la défaite contre les Uobmab, les nourrissons filles ont presque totalement disparu - ou religieux - puisque la Religion est coupable de bien des abus, notamment sur les enfants masculins qui sont tenus de laver le déshonneur de leurs pères, ceux qui ont perdu face aux Uobmab. Elle désire régler ces deux problèmes depuis des années. Ils restent néanmoins délicats à envisager. Wesphaline prend un certain plaisir au fait de commander dans l'ombre de son mari. Elle ne l'apprécie pourtant pas. Elle le trouve bien trop sot et pas assez attirant à son goût. Officiellement, elle a trois garçons, Anthonius (le plus jeune) et deux grands (Cléodolphe et Hudore) partis en échanges à l'étranger.
Situation matrimoniale : Mariée
Liaison : Pas pour le moment, même si elle a une attirance prononcée pour Melchior D'Eésnep.
Amitiés : Sa sœur, la Grande Prêtresse
Inimitiés : Tamara qu'elle trouve exubérante et son mari qui ne lui inspire pas grand chose.
Position quant à la présence de Lieugro : Favorable.

- Le Prince - Anthonius De Narfas
Background : Anthonius a douze ans. Elle est la Prince du Royaume de Narfas et n'est absolument pas au courant des jeux de pouvoirs qui s'exercent en son sein ni même du fait que sa mère soit la véritable tête dirigeante. En réalité, elle n'a vraisemblablement qu'un secret à garder : celui de ne pas être un garçon. C'est, en réalité, une fille. Sa mère, Wesphaline, l'a éduquée de façon à ce qu'elle le prétende puisque malgré la "punition" des Dieux envers le sexe masculin, le manque de nourrissons de sexe féminin a forcément eu un impact sur les femmes. En effet, la très grande majorité des enfants de sa génération, et de celle d'avant, sont des garçons, ce qui implique un important problème démographique en cours et à venir. Si celle qui passe officiellement pour le Prince était découverte, elle devrait probablement offrir son corps à l'avenir du Royaume car la Religion ne ferait aucune différence entre une fille de la noblesse et une fille de sang royal. La Reine ne désire pas imposer à sa fille le fait d'avoir huit enfants. Il s'agit du seul secret que Wesphaline cache à la Grande Prêtresse. Aussi, comme il n'appartient pas officieusement aux hommes de régner, Anthonius peut faire ce qu'elle veut ou presque de ses journées. Bien sûr, elle a quelques cours visant à faire illusion devant la foule mais est libre de se promener. Elle aime le sport, les navires et construire des meubles. Elle admire la Cheffe des Armées.
Situation matrimoniale : Célibataire
Liaison : Non
Amitiés : Pas vraiment
Inimitiés : Pas vraiment non plus mais elle n'aime pas les religieux.
Position quant à la présence de Lieugro : S'en fiche mais espère voir d'autres filles de son âge.

- La sœur de la Reine - Jésabelle De Narfas (Officieusement la Grande Prêtresse)
Background : Jésabelle est la sœur aînée de la Reine. Mère de trois enfants mâles, elle les a envoyés à l'étranger afin qu'ils ramènent des femmes à Narfas. Comme chaque femme de la noblesse de son âge, elle a pu choisir d'arrêter d'avoir des enfants après le troisième. [Pour information, la génération des filles nobles suivant la sienne (environ 30 ans aujourd'hui) ne peut arrêter qu'au bout de cinq. Celle d'après (environ 10 ans aujourd'hui) ne pourra arrêter qu'au bout de huit. Quant aux femmes de la plèbe, elles ne peuvent pas choisir de stopper avant d'avoir accouché d'une fille, quitte à avoir dix-neuf garçons avant.] Au-delà de sa fonction de sœur de la Reine, Jésabelle fait partie des femmes de pouvoir du Royaume (comme le sont toutes les femmes de la noblesse, malgré l'obligation d'enfanter) puisqu'elle est la véritable tête religieuse, en d'autres termes : la Grande Prêtresse. Elle a largement contribué à faire de la société actuelle ce qu'elle est aujourd'hui, à savoir une société dirigée par les femmes, autour desquelles gravitent les hommes officiellement puissants mais officieusement dénués d'autres droits que celui de faire illusion aux yeux de la plèbe et des étrangers. Les préceptes de la Religion actuelle se basent en réalité sur la défaite plus ancienne du Roi de Narfas face au père de Judas d'Uobmab, Luce. Ce territoire reculé et sacré, perdu par les hommes, a provoqué la fureur des Dieux qui ont érigé un livre accessible qu'aux plus aisés, faisant des hommes l'échos seul des voix des femmes, en punition de leur orgueil durant la bataille qui les conduisit à leur perte. Ainsi, ces derniers se virent privés presque totalement du droit de créer des filles, portant sur leurs épaules la culpabilité de voir s'éteindre à petits feux leur propre peuple (car les hommes sont considérés comme les seuls coupables de la situation démographique). Leur impuissance de droit et de fait fut écrite en lettres dorées par les Dieux qui leur ordonnèrent de n'être que les pantins des femmes afin de garder l'illusion pendant que ces dernières, seules aptes à rétablir l'équilibre, dirigeraient le Royaume dans l'ombre, par leurs commandements et par leur ventre. La plupart des nobles acceptent aujourd'hui ce châtiment, après que Jésabelle ait fait exécuter les plus récalcitrants. Quant à la plèbe, loin de se douter des enjeux du pouvoir, elle est cependant éduquée pour donner à la figure de la mère une image sacrée et glorifiée, si bien que s'en prendre à une femme enceinte ou lui désobéir peut mener l'individu en prison ou au gibet, les hommes ayant peu ou pas de valeur du fait de leur surnombre. Néanmoins, bien que donnant du pouvoir à la femme, la Religion n'en provoque pas moins de nombreuses morts en couche. Les femmes sont donc tentées de cacher avoir accouché d'une fille afin de lui épargner le même traitement. Jésabelle est consciente de ce fait et traque les récalcitrantes, loin de se douter que l'une d'elle se trouve dans sa propre famille. Jésabelle est également à l'origine de nombreux rapts de filles ; des enfants ramenées à Narfas et adoptées soit par l'Eglise pour les hommes qui la composent, soit par des familles nobles pour servir d'épouse à l'un des fils de la même famille. Elle n'organise aucun rapt pour la plèbe personnellement.
Situation matrimoniale : Célibataire ; elle a fait le choix de donner officiellement son corps à l'Eglise et a eu trois enfants de pères différents.
Liaison : Non.
Amitiés : Sa sœur, Wesphaline.
Inimitiés : Non, même si elle n'aime pas beaucoup le Grand Prêtre qu'elle trouve malaisant.
Position quant à la présence de Lieugro : Favorable. Elle espère convaincre les femmes de se marier avec les hommes de Narfas afin d'enfanter avec eux.

Famille D'Epilut

- Le Grand Prêtre - Gaspard D'Epilut
Background : Gaspard est officiellement le Grand Prêtre du Royaume de Narfas, la figure religieuse par excellence. Il en porte d'ailleurs les habits, une longue toge bleu roi. Officieusement, il n'a aucun pouvoir si ce n'est par illusion. Il reçoit tous ses ordres de Jésabelle, la véritable Grande Prêtresse. Il en retire une grande frustration qu'il déverse sur les autres hommes, en particulier les garçons qu'il a la charge de punir du fait de leur sexe. Selon la Religion et le Livre Sacré, ce dernier accessible qu'aux nobles et donc aux lettrés, le sexe masculin est impure car trop orgueilleux. Il est l'unique responsable de la défaite contre Uobmab et de l'impossibilité pour les femmes d'enfanter des filles depuis lors. La semence des hommes doit donc être purifiée et leur propriétaires punis du fait de leur naissance. N'acquiert le statut d'homme que celui qui passe les épreuves de Gaspard et des autres Religieux. De multiples sévices sont affligés aux jeunes garçons. Certains en meurent car les textes religieux ne sont pas précis quant à la nature des épreuves exigées et certains Religieux sont sadiques. C'est le cas de Gaspard, déviant en bien des aspects. Il envie affreusement sa sœur, la Cheffe des Armées, qui est la seule femme du Royaume à avoir officiellement du pouvoir. Il aimerait cramer toutes les femmes mais n'en a pas le courage. Gaspard est un faible ; ses pensées le poussent à se croire tout puissant mais il ne s'en prend qu'aux plus faibles que lui et baisse les yeux devant le véritable pouvoir, incapable de remettre pratiquement en cause les grands préceptes religieux.
Situation matrimoniale : Célibataire ; Il sert l'Eglise en tant que géniteur et punit les garçons pour les fautes de leur sexe.
Liaison : Il aimerait coucher avec toutes les nobles et les tuer ensuite.
Amitiés : Il parle parfois avec le Roi.
Inimitiés : Les femmes et surtout sa sœur, Tamara, qu'il jalouse.
Position quant à la présence de Lieugro : Récalcitrant. Il pense que la présence de ces étrangers est un risque pour le Royaume et n'apprécie pas la présence d'hommes non dénués de pouvoir.

- La Cheffe des Armées - Tamara D'Epilut
Background : Tamara est la Cheffe des Armées. Seule femme à avoir officiellement du pouvoir à Narfas, ce pouvoir lui vient du Livre Sacré lui-même qui évoque le secret pour toutes les fonctions hormis celle de la femme vouée à guider les soldats au combat. L'armée est, également, majoritairement féminines. Elle est la seule voie de salut offerte par la Religion pour les femmes ne désirant pas ou peu d'enfants. Les hommes en faisant partie sont tous eunuques car leur semence est jugée impure et portant malheur. Un jeune soldat doit donc finir son entrainement militaire par l'ablation de ses testicules. Malgré son statut, Tamara a eu un enfant, un garçon qu'elle chérit. Ce dernier désire emprunter la même voie qu'elle et devra donc être condamné à la stérilité, chose que la Cheffe des Armées a beaucoup de mal à accepter. Elle préférerait qu'il renonce. Tamara est une femme de pouvoir et a un caractère bien trempé. Malgré l'illusion de leur puissance, la plupart des hommes baissent les yeux sur son passage. Elle est chargée - en plus de la défense du Royaume - d'organiser des rapts pour ramener des femmes à offrir au peuple. Elle se rend très souvent dans la partie ouest de Narfas, à la frontière avec Uobmab, afin de vérifier les fortifications. Elle n'en a jamais parlé car elle mourrait de honte à avouer avoir copuler avec l'ennemi mais son fils est le fils de Judas d'Uobmab. Officiellement, elle l'a eu avec un religieux, même si elle est réputée pour être une femme à hommes. La plèbe trouve étonnant qu'elle n'ait eu qu'un seul enfant jusqu'ici.
Situation matrimoniale : Célibataire
Liaison : Balthazar De Narfas, Gao D'Eésnep.
Amitiés : Non, par contre elle adore son fils.
Inimitiés : Elle a autre chose à faire que de prendre les gens en grippe mais elle déteste les Uobmab, d'autant plus parce qu'elle a succombé à Judas.
Position quant à la présence de Lieugro : N'y est pas opposée. Elle espère même entrer en guerre contre anciennement Lieugro pour pouvoir laver l'affront causé par Luce D'Uobmab jadis à Narfas et peut-être ramener la démographie à la normale. Dans tous les cas, si guerre il y avait, les rapts seraient facilités.

- Le fils de la Cheffe des Armées - Adolphe D'Epilut
Background : Adolphe est le fils de Tamara, la Cheffe des Armées. Il a quinze ans. Il ne connaît pas son père mais c'est plutôt fréquent à Narfas. Les religieux ne reconnaissent pas leurs enfants. S'il pense être un fils de l'Eglise, il est en réalité le fils de Judas d'Uobmab, fait qui n'est pas connu du père mais uniquement de la mère. Adolphe a voué très tôt une admiration pour l'armée et, en particulier, pour les armes. Du fait de son statut d'homme noble, il a également vite compris que s'il ne prenait pas le chemin de l'armée, il devrait confier les décisions de son existence à une femme. Or, malgré son éducation, ça n'a jamais été dans ses plans. Il préfère se séparer de ses testicules plutôt que d'être muselé de force. Il ne déteste pas fondamentalement le sexe opposé mais se trouve supérieur à la plupart des femmes, surtout physiquement, et juge qu'il n'est pour rien dans la défaite du Royaume éloigné de Narfas face à Uobmab il y a des années. Il estime qu'il n'a pas à payer pour les fautes de ses ancêtres. Il possède une collection d'armes époustouflante et s'entraîne durement pour renforcer encore plus sa silhouette. Il adore les lames fines et longues ; le sang sur les lames fines et longues pour plus de précision. Travailleur acharné, maniaque et ambitieux, Adolphe rumine le possible renversement de la Religion et du culte actuel vers un culte plus favorable aux hommes.
Situation matrimoniale : Célibataire.
Liaison : Il a des vues sur Pénélope D'Eésnep qu'il aimerait bien mettre dans son lit avant l'ablation de ses testicules.
Amitiés : Non.
Inimitiés : Malgré l'amour de celle-ci, il a du mal avec sa mère qui est toute puissante. Il l'envie.
Position quant à la présence de Lieugro : Adolphe est curieux vis-à-vis des réfugiés. Il espère rencontrer des hommes non psychologiquement castrés afin de s'entretenir avec eux.

Famille D'Eésnep

- Le commerçant - Melchior D'Eésnep
Background : Melchior est un noble et jeune commerçant d'une vingtaine d'années qui s'est installé il y a quelques mois à son compte, en reprenant l'affaire de ses parents, disparus au-delà des frontières de Narfas durant l'un de leurs nombreux voyages. Il est le faux jumeau de Gao. Comme tous les hommes, sa conduite lui est normalement dictée par une femme. Néanmoins, celle qui s'occupait de régenter sa vie jusqu'ici a disparu en même temps que ses géniteurs. Elle s'appelait Usélianne. Pour l'instant, Melchior attend qu'une nouvelle femme soit élue afin de diriger son existence. Il n'est pas pressé. À vrai dire, bien qu'il n'ait commencé son activité que depuis peu, il a déjà rencontré un certain nombre d'hommes qui pensent exactement comme lui, à savoir qu'il est grand temps de dégager toutes ces femmes du pouvoir. Révolutionnaire dans l'âme, il a commencé à participer à des actions discrètes pour renverser les choses. La seule femme qui a de l'importance pour lui n'est autre que Pénélope, celle qu'il doit considérer comme sa sœur et qui a été promise à son jumeau. Il en est amoureux depuis longtemps.
Situation matrimoniale : Célibataire
Liaison : Il aimerait bien coucher avec Pénélope et, dans ses rêves, l'épouser.
Amitiés : Ceux qui embrassent la cause masculine.
Inimitiés : Sa relation avec Gao est compliquée du fait de leurs positions politiques opposées. Il aimerait que son frère s'investisse plus dans la cause masculine. Les femmes.
Position quant à la présence de Lieugro : Favorable. Il aimerait qu'une guerre éclate car les guerres sont toujours de bonnes opportunités pour certains types de commerce. Il espère s'enrichir par ce biais.

- Le semencier - Gao D'Eésnep
Background : Gao est le frère jumeau de Melchior. Ils sont faux jumeaux. Tout comme ce dernier, ses parents ont disparu durant l'un de leurs nombreux voyages, ainsi que la femme qui régissait sa vie, du nom de Quentine. Il attend donc qu'une nouvelle régente lui soit désignée. Gao ne partage absolument pas les pensées de son frère, qu'il trouve stupides. Lui a choisi d'honorer les Dieux en tant que semencier, en espérant que sa semence puisse produire des filles. Ca a déjà été plusieurs fois le cas, malgré son jeune âge, et il en est fier. Plus beau que son jumeau, il plaît aux femmes, ce qui lui donne beaucoup de travail. Quentine profitait d'ailleurs allégrement de ses services. L'objectif de son métier est de faire tomber enceinte des femmes (c'est de la prostitution hein mais c'est soi-disant pour le bien du Royaume donc glorifié). Promis à Pénélope, il ne désire pas se marier et espère que la prochaine femme à régenter sa vie tombera également sous son charme pour retarder au maximum la cérémonie. Gao aime jouer de ses atouts pour obtenir les faveurs des femmes riches qu'il aime pousser dans son lit. Comme il est noble, il ne subit pas la violence que peuvent subir d'autres semenciers de plus basses extractions. Il a le choix, en somme.
Situation matrimoniale : Célibataire, promis à Pénélope
Liaison : Tamara et toutes celles qui le payent.
Amitiés : Ca vient, ça part.
Inimitiés : Sa relation avec Melchior est compliquée du fait de leurs positions politiques opposées. Il aimerait que son frère lui lâche la grappe avec sa cause masculine.
Position quant à la présence de Lieugro : Indifférent. La politique ne l'intéresse pas et il ne se trouve pas en position de se plaindre de sa condition.

- L'enlevée - Pénélope D'Eésnep
Background : Pénélope a été enlevée à sa famille lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant et adoptée par la famille d'Eésnep. Elle ne se rappelle pour ainsi dire presque pas de son Royaume d'origine : Esirec. Ses parents adoptifs, Romande et Corélus, sont les parents de Melchior et de Gao. Elle est promise à ce dernier et a appris dès l'adolescence qu'elle n'aurait pas Gao pour elle seule du fait de son métier : semencier. Elle ne l'aime pas vraiment, pas plus que son frère jumeau, mais est très possessive. Elle sait d'ailleurs que ce dernier est sous son charme et elle en joue discrètement. Jalouse des femmes qui achètent les services de son futur mari, elle aimerait être en capacité de le faire arrêter. Néanmoins, elle ne gère pas la vie de ce dernier et ne le pourra certainement pas, à part si elle est désignée à cette fonction (la chose est quasiment impossible puisqu'elle reste une étrangère malgré son état civil). Frustrée, elle commence à se demander si elle ne pourrait pas se venger en tombant enceinte de Melchior. Cependant, pour ça, il faudrait qu'elle convainque Gao d'avoir des relations sexuelles avec elle, chose qu'ils n'ont jamais eue jusqu'ici. Au-delà de ça, Pénélope n'a pas envie de rester une noble parmi tant d'autres. Elle souhaite s'élever davantage dans la société. Au-delà du pouvoir conférée par la Religion aux femmes, elle sait parfaitement que si elle accouche de plusieurs filles, elle sera reconnue et célébrée. Elle est donc adepte de toutes les méthodes qui pourraient la conduire à avoir des filles.
Situation matrimoniale : Célibataire, promise à Gao.
Liaison : Elle aimerait avoir des relations avec Gao pour pouvoir coucher avec Melchior et tomber enceinte de ce dernier. Elle trouverait ça juste.
Amitiés : Pas vraiment.
Inimitiés : Les femmes qui couchent avec son futur mari.
Position quant à la présence de Lieugro : Malgré sa propre extraction, Pénélope est raciste jusqu'aux ongles. Elle ne voit pas d'un bon œil l'arrivée des réfugiés de Lieugro et préférerait que la Royauté les renvoient chez eux.

Les gueux

- Ivanhoë Emmog
Background : Ivanhoë est un homme du peuple d'une vingtaine d'années. Dès son plus jeune âge, il a travaillé dans un cirque. Là bas, il avait l'habitude de se travestir en femme. Officiellement, son patron a toujours trouvé bien plus rentable d'embaucher des hommes et de les faire passer pour des femmes aux yeux du public plutôt que d'embaucher des femmes avec toutes les problématiques que cela emporte : menstruations, grossesses, etc. En réalité, il embauchait des hommes pour les activités officielles du cirque ainsi que pour les activités plus officieuses de ce dernier (la prostitution d'hommes déguisés en femmes ou non, à l'attention d'autres hommes). Ivanhoë étant un homme avec une silhouette androgyne et très peu de pilosité, il a pu continuer longtemps à faire partie du cirque, même après son adolescence durant laquelle ses idées politiques ont commencé à émerger. Comme d'autres, il a participé à des réunions clandestines dans lesquelles il a rencontré notamment Primaël avec lequel il s'est lié d'amitié et plus si affinités. Ensemble, en faisant le bilan de la situation des hommes et des femmes du peuple, ils ont commencé à prendre la main sur l'organisation des réunions, jusqu'à devenir inséparables et indispensables. Chacun possède ses atouts et les atouts d'Ivanhoë, en plus de pouvoir passer aisément pour une femme, est d'avoir une large connaissance des techniques d'assassinat qu'il a apprises au cours des activités clandestines du cirque. Il a d'ailleurs déjà utilisé cet art de l'assassinat sur quelques nobles qui s'adonnaient à du commerce illégal afin de se faire la main. Aujourd'hui, son objectif est de tuer une femme noble afin de la remplacer pour tenter de renverser le pouvoir de l'intérieur, en éliminant les grandes figures une à une.
Situation matrimoniale : Néant
Liaison : Primaël
Amitiés : Primaël
Inimitiés : Tous les nobles qui maintiennent le système de natalité forcée tel qu'il est aujourd'hui.
Position quant à la présence de Lieugro : Sans opinion.

- Primaël Noyarc
Background : Primaël est un homme du peuple d'une vingtaine d'années. Ce qui le caractéristique est son sens de la débrouillardise. Pour survivre, il a en effet dû passer par plusieurs métiers. Enfant, il a été vendu par ses parents à des marchands d'esclaves. Néanmoins, avec sa frimousse et son côté espiègle, il a réussi à s'attribuer les bonnes grâces des marchands. Il a appris à jouer aux jeux de cartes avec eux et, finalement, s'est avéré excellent, au point de plumer ses adversaires. Les marchands ont donc décidé de ne pas le vendre mais de l'utiliser pour gagner de l'argent par le biais des jeux. Charismatique et doué, les autorités de Narfas ont néanmoins fini par intervenir, le commerce des jeux clandestins prenant bien trop d'ampleur du seul fait de sa présence. À quatorze ans, Primaël a donc dû tout abandonner pour éviter l'enfermement. Il s'est retrouvé à travailler comme semencier, d'abord auprès des femmes du peuple puis, porté par ses talents d'orateur et une rencontre, auprès des nobles. Ces femmes, subjuguées par ses capacités de mise en scène et sa personne (qu'il vantait comme étant noble), ont commencé à prendre bien plus de plaisir à parler avec lui qu'à coucher avec lui. C'est par leur biais qu'il s'est éduqué. Son succès lui a attiré de nombreuses jalousies et, là encore, il a dû arrêter ses activités, ce qui tombait bien puisqu'il prenait de plus en plus d'importance - avec son amant, Ivanhoë - dans les réunions clandestines du peuple concernant la remise en cause du pouvoir. Aujourd'hui, Primaël se bat pour l'égalité entre les femmes et les hommes et pour la chute de la religion grâce à la fortune qu'il a accumulé grâce à ses différentes activités. Son charisme lui amène la faveur naturelle des hommes et des femmes du peuple mais ce sont les nobles qu'il a décidé de convaincre, en fomentant une révolution en même temps, au cas où ses idées n'infusent pas assez vite.
Situation matrimoniale : Néant
Liaison : Ivanhoë, dont il est amoureux, bien qu'il entretienne de nombreuses relations charnelles.
Amitiés : Ivanhoë
Inimitiés : Les nobles
Position quant à la présence de Lieugro : Il est favorable. Pour lui, l'arrivée des réfugiés fera bouger les lignes.

Royaume de Erréil

- Luthgarde Etnias
Background : Luthgarde vient du Royaume d'Erréil, voisin de Lieugro et de Narfas (>> carte <<). Ce Royaume est considéré comme sacré pour bien d'autres, notamment parce qu'il a été désigné par les Historiens comme le berceau de la civilisation et celui de tous les Dieux. Personne n'a encore osé l'attaquer, malgré le fait que la religion se soit depuis longtemps diversifiée. En réalité, le Royaume d'Erréil est l'un des plus évolués en terme d'égalité, d'éducation et de prospérité. On pousse d'ailleurs les jeunes gens à entreprendre des voyages, afin d'étudier les autres Royaumes et de s'imprégner de leur culture, en leur donnant à étudier une figure particulière. Luthgarde a comme mission de rencontre Gaspard D'Epilut, le Grand Prêtre de Narfas. À vrai dire, elle est même particulièrement fan de lui et des récits qui lui ont été faits sur cet homme hautement religieux. Elle a donc quitté son Royuame, à l'aube de ses vingt ans, afin d'entreprendre le voyage jusqu'à Narfas. Durant son voyage, elle est tombée par hasard sur le convoi des réfugiés de Lieugro. En parlant avec ces individus, elle a compris que leur Roi avait été assassiné par Judas d'Uobmab et que les enfants de ces derniers étaient à présent sur le trône. Elle a compris également que les réfugiés de Lieugro voulaient demander de l'aide à Narfas. Finalement, elle s'est fondue au convoi, si bien que les individus ont fini par penser qu'elle venait de Lieugro également. En observant les réfugiés, elle a commencé à ressentir une forte attirance pour deux hommes plutôt inaccessibles : Alembert et Lambert. Bien évidemment, elle ne connaît pas leur lien de parenté et n'a pu glaner que quelques informations éparses sur eux. Elle sait que Lambert est le conseiller de l'ancien Roi et qu'Alembert est le fils de la gérante de Lieugro, Garance. Après son arrivée à Narfas et le contrôle par les médecins, elle a finalement été guidée, un peu plus tard que les autres, vers l'habitation des D'Epilut pour y séjourner en tant que "réfugiée". Luthgarde rêve de devenir prêtresse (dans son Royaume, les Prêtresses ne font pas de vœux de chasteté, peuvent fonder une famille et vivent une vie humble au service de tous les Dieux en éduquant et aidant la population).
Situation matrimoniale : Néant
Liaison : Non mais elle est attirée par Alembert, Lambert et fantasme sur Gaspard sans l'avoir encore rencontré.
Amitiés : Pas pour l'instant
Inimitiés : Non

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Conte V2 - Narfas | (Inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Narfas Chapitre II - Inscriptions |
» | Conte V2 - Lieugro, c'est reparti 8D (Inscriptions) |
» Le conte dans le conte | Artefact (Solo)
» | Les Portes Chapitre V - L'arrivée à Narfas |
» | Interforum - Inscriptions |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation-